Arme d'humiliation massive (la caisse enregistreuse ou la machine de mort)

Vous vous souvenez peut-être de l'oeuvre de Marcel Duchamp : "La mariée mise a nu par ses célibataires même"(1915-1923). L'interprétation que je fais d'elle, c'est que Marcel a voulu donner un point de vu fort sur la condition de l'être humain en suivant sa compréhension de son temps. Comme Léonard, il a voulu des oser ce que l on perçoit comme corps, mais il l a fait dans un registre qui rappelle Ouspensky et ses discussion avec Gurdjieff sur l'homme-machine.

 

 

Voici trois images, la première de Marcel, les deux autres de Leonard. On va dire que le premier a assemblé dans une réflexion les deux axes du second, le corps et la machine. Cette œuvre s'appelle le grand verre aussi ; elle nous place devant une vitrine ou nous devons être témoins de quelque chose que nous ne pouvons pas approcher. Mais comme les célibataires devant la mariée, nous nous léchons les babines, mais cette fois-ci à cause du sens de cette œuvre. C'est peut-être l'attirance entre le titre et la contradiction de ce qu'elle montre. La séduction comme déclencheur de la mécanicité incontrôlable de l'attirance sexuelle.

 

Je vais passer maintenant par deux autres artistes, Andy Warhol et Viala. Le premier est passé du réel vers la fiction. Le deuxième, restant abstrait, nous a parlé des empreintes comme geste plastique.

 

 

Des icônes sortis du meta-reel vers la fiction affirmative qu'est l'art. Qu est qu'il y a de plus vulgaire qu'une éponge (son outil a Viala.). La sérigraphie de Warhol, on peut l'assimiler à cela aussi. Peut-on dire que ces deux œuvres sont du concret ? La fiction rendrait le réel plus parlant et plus proche de lui-même ? Comment dire la sauvagerie et l'absurdité du monde sans en crever. Les artistes de tous les temps l'ont fait, mais le milieu les a convertis en dieux pour qu'ils n'aillent plus loin dans l'explication. Si nous n'avons pas accédé à un autre plan existentiel pour être en accord avec le flux du vivant ; c'est parce que cet aspect mécanique de nos humanités, n'a pas été assez dénoncé. Cette page, Arme d'humiliation massive (la caisse enregistreuse ou la machine de mort), n'est que la mise en œuvre d'un retour de la fiction vers le réel. Nous allons poser les points sur les i, nous allons nommer le chat, un chat, pour que notre monde voit en fin de quoi tout cela retourne. Je vais vous présenter d'abord la fiction à partir de laquelle je vais construire le réel. Mes icônes, sont le support sur lequel les caisses enregistreuses ou machines de mort, repose pour accomplir le plan millénaire. La fiction, ce sont les identités fausses qu'ils arborent et sur lesquelles ils se cachent comme des moutons entre les moutons (nous). La liste n'est pas complète, car des sous-caisses enregistreuses... Sont placées a des endroits stratégiques où ils sont des moutons très riches et influents. Nous sommes donc à l'époque de de-création et la mise en perspective d´une solution pour réparer les caisses enregistreuses ou machines de mort ou pour les recycler en quelque chose de convenable. S'il y a quelqu'un d'entre vous qui aurait une petite idée pour convertir la merde en engrais, je suis prenant. Dans cette liste, il y a des machines plus représentatives que d'autres. Madame Clinton, ayant un passé ou la machine de mort a très bien eu son retour sur investissement ; elle s'est vanté d'éliminer monsieur Kadhafi sur YouTube et comme scoop, elle était là en Colombie lors de l'attentat contre Monsieur Maduro, président élu démocratiquement par son peuple. Elle devait aussi contrôler mon élimination voulant faire deux coups sur un même voyage. De même, pour monsieur Alvaro Uribe, appelé pour faire marcher ses paramilitaires contre ce serviteur. Comme tout cela n'a pas marché, la jante parisienne a appelé à la rescousse madame Ingrid Betancourt pour les mêmes besoins. Vous voyez, je suis toujours là.

 

je pourrais m'inscrire dans le concept utilisé par l'artiste italien Piero Manzoni dont vous avez ci-dessous une oeuvre

 

Vous voyez comme l'art nous permet de faire un voyage intéressant de la fiction vers le réel. Plus besoin de se cacher pour donner, pas simplement un avis, mais aussi, affirmer ses convictions. L'art, affirmateur par excellence, ne se trompe pas, ne vas pas par quatre-chemins. Il met des points de merde là ou le "i" le mérite. Il nomme hyène lorsque le chat dévore ses propres  petits.

 

https://classe-internationale.com/2014/10/20/colombie-le-plus-vieux-conflit-arme-interne-au-monde/

 

"La Colombie est avec la Birmanie, le pays qui connaît la guerre civile la plus longue du monde, soit plus de 65 ans de conflit armé presque sans interruption (1). L'État colombien comme le Centre national de la mémoire historique (CNMH) considèrent cependant que la guerre débute en 1958 et non pas en 1948. Pourtant c'est dans cette période que l'on trouve les origines du conflit actuel. L'omission de la décennie 1948-1958 par les autorités constitue selon la famille de J. E. Gaitán un mémoricide, un crime contre la mémoire (2). Ce débat autour de la chronologie incarne cette relation complexe et ambiguë que la Colombie entretient avec sa propre histoire.

 

La guerre civile colombienne est une guerre ancienne et meurtrière, selon le CNMH le conflit aurait fait 220 000 victimes dont 81,5% de civils et 15 000 disparus entre 1958 et 2012 (3). D'autres estimations avancent le chiffre de 600 000 victimes en prenant en compte les 300 000 victimes estimées de la décennie 1948-1958. Selon Human Right Watch, on compte près de 5 millions de déplacés en Colombie, ce qui en fait la seconde population mondiale de déplacés (4). La Colombie est, après l'Afghanistan, le pays le plus touché par les mines anti-personnelles, 7 882 personnes ont été tuées ou blessées entre 1999 et 2010 (5). Pour comprendre la situation actuelle il faut se pencher sur l'histoire de la Colombie. Bien qu'on ne puisse prétendre expliquer de manière exhaustive ce conflit complexe, hétérogène et changeant, il est possible d'en éclaircir certains points et cheminements".

 

Vous imaginez un arbre dire à une scie ; pensez à mes fruits et feuilles. Regardez comme j'inonde l'air d'oxygène et rafraîchi à l'ombre. La scie étant une machine n'a même pas d'oreilles, elle ne sait que scier, car elle est l'outil de caisses enregistreuses ou machines de la mort. Cela vous sert à comprendre le dialogue entre parlementaires et sénateurs des tous bords lors de votations de nouvelles lois. Ceux qui ont une vocation sociale sont l'arbre, la scie sont ceux qui ont été mis au pouvoir par le vol des élections. Ils enlèvent les impôts aux riches et diminuent les droits du peuple. Les caisses enregistreuses ou machines de mort n'obéissent à aucune loi faisant avancer le progrès des autres ; par leur nature mécanique, ils n'entendent plus que le son métallique dont leur dieu est si gourmand.  Si vous prenez un hellfire (missile américain) et vous le lancez sur des enfants(pardon, des terroristes).....

 

Les enfants yéménites sont tués par les appétits et fantasmes des puissances étrangères. 

 

 

200 Hellfire pour les Tigre français, ça coûte 30 millions de dollars, cela fait 150 000 dollars l'engin. Si nous pensons que les drones américains utilisent pour massacre les populations porte plusieurs ; jusqu'à quatre. Cela fait 600 000 dollars la sortie. Bel investissement et tout cela pour faire marcher les guerres qu'ils fabriquent. Des dispositifs qui ne font plus l'affaire doivent partir à la déchetterie. L'état du monde est assez indicatif de l'action néfaste des caisses enregistreuses ou machines de mort. Nous devrions aller les chercher tous pour débarrasser et ainsi leur donner une autre utilité. Elles pourraient servir comme de tournevis à une seule fonction, visser. Elles pourraient servir de pelle à ramasser la merde dans les porcheries. Elles pourraient servir comme de vomitoire dans les clubs nocturnes. Elles pourraient servir des échafaudages dans les reconstructions des pays dévastés, etc. 

 

Photo prise à l'intérieur des hommes qui nous représentent. La ressemblance avec des restes d'ordinateurs est pure coïncidence.

 

 

Le sénateur américain John McCain meurt à 81 ans

Publié: Aug 26 2018 00:21 GMT | Dernière mise à jour: Aug 26 2018 05:16 GMT

 

Récemment, sa famille a annoncé que le législateur avait décidé de suspendre son traitement contre le cancer du cerveau, un an après que le politicien eut révélé son diagnostic.

 

Le sénateur républicain américain John McCain est décédé samedi à l'âge de 81 ans, après avoir souffert d'une forme agressive de cancer du cerveau, comme l'a signalé son bureau via Twitter.

 

"Lorsque le sénateur est mort, avec lui, sa femme Cinsy et sa famille, il a fidèlement servi les États-Unis pendant 60 ans jusqu'à sa mort ", lit-on dans son message.

 

Le président américain a déjà exprimé ses "sincères condoléances" et son "respect pour la famille du sénateur John McCain". "Nos coeurs et nos prières sont avec vous!", A écrit le président sur son compte Twitter. .

 

Посмотреть изображение в Твиттере

 

https://actualidad.rt.com/actualidad/286483-morir-senador-john-mccain