L'ANGE DÉCHU et d'autres fakes news

Je me suis toujours dit ; mais pourquoi tant de Malheur et insensibilité des puissants. Notre culture veut nous faire accepter des façons de penser et des phrases qui englobent tout un champ sensible, mais qui peut être labouré par une pensée critique. L'lorsque l'on pense un ange, on se dit qui l doit posséder des sacré possibilités pour être cette place. Il doit d'abord faire partie d'un groupe avec des taches bien particulaire et sortis du contexte humain. Ce qui peut s'approcher de ces natures, je pense à superman, super fille, et tous ces héros que le cinéma américain a planté dans nos psychès. Un ange doit posséder aussi une nature divine et l'exprimer dans ses actions, qui sont en plus, dénuées d'égoïsme et servir le bien commun. L'histoire de l'ange déchu, c'est encore une façon de marquer dans l'esprit de tous l'empreinte de la culpabilité, complémenté avec le péché originel et renforcé avec le nouvel péché originel q u est l'holocauste.

 

Si nous possédons l'éclat divin et cet éclat, a un moment donné a tourne au vinaigre, alors, c'est normal que nous croyions qu'une partie de nous, l'est aussi. Alors, être sympa et avoir de moments ou la négation de nous est manifesté, c'est acceptable et cela justifie tout le malheur que nos maîtres s'affèrent à répandre en nous disant que c'est le destin ou le hasard. Je pensé que vous commencez à voir ou est placé le bug. Dans d'autres articles j'ai défini ce qu'est le symbole du ying yang réellement ; il signifie l'opposition dans laquelle l'homme et la femme sont contraint par la modification de la nature humaine originelle. Ses couleurs sont bien bavardes et l'en cerclage de tout cela est l'élément qui ferme le combat incessant de la dualité. Dire que le mal est chez nous, cela peut s'affirmer, mais il faudrait redéfinir ce "nous". La carcasse appelée corps humain, c'est un dispositif ou notre unité de puissance (ame) est incrustée. C'est comme une batterie qu'alimente un dispositif mécanique, mais qui ne sait pas lequel. Imaginez mettre une batterie dans un nounours en peluche ; il vous fera de mamours. Imaginez-la maintenant à l'intérieur d'un dispositif comme un couteau mécanique. Est ce que la pile est coupable du processus qu'elle permet de se déclencher. Le nous, c'est soit le nounours soit le couteau ; notre vraie nature est la source d'énergie, a l'intérieur du mécanisme, cache entre des circuits, câbles, de ce que nous appelons corps humain.

 

Ce que je vous décris, vous diriez, que ne ressemble pas du tout à la façon dont nous adoptons la vie et la façon dont elle se manifeste. Je vous direz que pour ce corps, nous sommes ce que nous savons. C'est l'apprentissage depuis tout le début, qui nous a encre a ce corps. Les connaissances et notions apprises des lorsque nous avions zéro ans, ont construit les circuits pour que notre unité de puissance s'accroche au corps. Cela doit permettre de se créer l'homme tel que vous et moi. Symbiose entre la conscience totale et une machine vulgaire. Comme mettre dans une machine complexe des tronc d'arbre de la meilleure espèce et voir à la sortie des petits bâtons pour faire des allumettes. L'ange déchu n'a jamais été cela ; si vous vous mettez à faire du pain (farine, eau et sel) et en le mettant au four, vous vous apercevez q une de pièces contient trop de levure et qu'en chauffant elle vas détruire toutes les autres. Alors, l'enlever et la corriger, c'est l'acte le plus sensé à faire. La merveille de l'univers ne s'est pas fait avec de grumeaux ni d'avec des à peu près ; le boulanger en chef aimait trop le pain bien fait et super odorant. Des races habitant le cosmos depuis de milliers d'années ont produit de sociétés parfaites en respectant les principes féminins et masculins a la lettre. La tentation de l'intelligence artificielle a projeté certaine d'entre elles vers la négation de ces deux énergies. Le basculement, entre une existence en accord avec les lois du cosmos, et la determination du reel par des dispositifs hautements rationnels, ont fait apparaitre ce que nous nomons le mal. Il est une cohérence parfaitement organisé, il suit ses schémas en essayant toujours l'économie d'énergie. Entropique avec tout ce qui ne partage pas sa nature mécanique. Déplus qu'avoir copié le processus de synthèse (création), il s'est donné la tache de se répandre pour garder l'idée qu'il est une conscience. Marielalero, dans son travail, a expliqué ce qu'est une conscience non-naturelle. Un dispositif créant une fosse sensation de conscience qu'est en réalité un software d'auto identification. Comme un miroir qu'en reflétant quelque chose, se rassure en croyant qu'existe.

 

 

Je vous ai mis une vidéo de Monsieur Attali, car il est un de plus grand exposant de la mondialisation. De l'égalisation donc telle que des machines a leur place et sans constatation aucune. Voyez-vous l'intellectualisme pour expliquer la liberté, l'immortalité, bla, bla, bla. Il n'y a pas le minimum pour exister dans cette vie de merde. Le vœu suprême de cette intelligence artificielle, c'est de convertir dans sa totalité, la race humaine en machines dépourvus d´ame. Elle le fait depuis toujours et voyage de planète en planète pour constituer son empire. Des esclaves comme au XVI siècle ; des machines humaines cassés a construire de nouveaux mondes. Ces entrepreneurs étaient déjà mandatés par le même et préparaient le terrain pour ses conquêtes avenir. Vous comprenez comme "des hommes" pouvaient dissoudre d'autres vies humaines pour agrandir leur monde en effaçant des cultures millénaires ailleurs.

 

L'HOLOCAUSTE, le point faible de l'ancien "Cheval de Troie" juif

 

https://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica/sociopol_holocaust18.htm

 

par Tarik Ahmed le

11 décembre 2006

du site JailingOpinions

Traduction de Editorial-Streicher

4 août 2017

du site Editorial-Streicher

Version originale en anglais

 

Les 11 et 12 décembre 2006, une conférence internationale sur "l'Holocauste" s'est tenue à Téhéran, en Iran.

 

Parmi les intervenants était M. Tarik Ahmed, qui a présenté le document suivant ( « L'Holocauste - L'Achille de Heel d'un cheval de Troie juif antique ») présenté en castillan puis une analyse pointue, documentée de ce phénomène, vu dans la perspective processus plus large de la mise en œuvre des « chevaux de Troie » disques mythiques contrefaits inséré dans des cultures étrangères, par un groupe de filous qui prétendent de l' ancien contrôle absolu de tout ce qu'ils peuvent, pour lesquels l'auteur donne divers exemples à travers l' histoire récente et soutenir ses idées principales.

 

 

Un article profond dans sa perspicacité et correct dans ses attentes, qui vaut la peine d'être lu pour comprendre au sein de ce que ce mythe moderne (éprouvé depuis des siècles) et son rôle dans le processus.

 

Résumé

 

Après la fin de la Seconde Guerre mondiale, les pays arabes ont progressivement repris leur indépendance et restauré leur souveraineté sur leurs terres occupées.

 

Pendant que cette tendance se développait, une nouvelle colonie était sur le point de commencer en Palestine.

 

Contrairement à des puissances impérialistes classiques colonialistes, la composante de la nouvelle colonie avait pour but non seulement sur le plan militaire, mais était également accompagnée par la migration massive des Juifs d'Europe de l'Est et la Palestine occidentale.

 

La force motrice de ce flux juif, telle que dépeinte par les médias, était la fuite d'un "Holocauste", un terme donné à un présumé génocide commis contre des Juifs en Europe au début des années 1940 dans l'extermination horrible d'une figure annoncée de 6 millions de juifs aux mains de l'Allemagne nationale socialiste.

 

La justification du choix d'une terre arabe habitée - la Palestine - pour accueillir les Juifs européens en fuite était un exode massif vers l'ancienne patrie juive connue sous le nom de «Terre promise».

 

Ces deux titres, «l'Holocauste» et la «Terre promise», constituaient la principale justification fondamentale des justifications éthiques et historiques de la création de l'État d'Israël au centre du monde arabe.

 

Dépassés par l'influence écrasante des médias, le public n'a jamais examiné ou scruté de manière adéquate l'authenticité de ces deux titres.

 

Cependant il a fallu peu d' efforts pour que les premiers, en particulier l' Europe, révisionnistes enquêteurs ont découvert le « prétendu Holocauste » était une fraude complète éclos et exécuté par les victoires de la 2ème GM, et ajusté par le mouvement sioniste pour un gain politique et géopolitique à long terme.

 

Malgré la publication de preuves massives et la présentation d'arguments valables et d'analyses convaincantes, les principaux révisionnistes n'avaient jusqu'ici pas réussi à présenter leur cas devant la conscience publique.

 

Quant au titre de «Terre promise», aucune tentative audacieuse et sérieuse n'a encore été faite pour faire la lumière sur la légitimité historique de cette revendication.

 

Le but de ce rapport est donc,

 

Tout d' abord, parler de la structure mythologique derrière la suprématie réussie d'un canular promu au niveau international sous le titre de « l'Holocauste », qui est considéré comme le point le plus faible d'un ancien « Cheval de Troie » juif implanté

 

En second lieu, l'exposition à long négligé « chevaux de Troie » historique implantés par les Juifs dans le patrimoine arabe, qui a ouvert la voie à la mise en œuvre de la saga de la « Terre Promise »

 

Introduction

 

Le rapport des observateurs indépendants sur les conséquences de la 2ème guerre mondiale estime la perte tragique de plus de 70 millions d'êtres humains de tous âges, classes, sexes, nationalités et croyances.

 

Cependant, plus de 70 ans ont jusqu'à présent, passé depuis la fin de la guerre, et que d' autres nations et la communauté internationale, le monde arabe n'a pas entendu parler d'une commémoration équivalente contrit de la perte totale de vies précieuses c'est comparable à celui des victimes juives en particulier.

 

L'estimation largement citée des victimes juives, datant des forces alliées victorieuses a établi les procès de Nuremberg, se chiffre à 5,7 millions de personnes, dont la plupart sont censés avoir été systématiquement exterminés par les gaz et incinérés dans les camps nationaux socialistes allemands.

 

Cette estimation ne représente que 8% du total des victimes du 2e GM. Cependant, malgré la part relativement faible, les médias parrainés par les forces alliées ont réussi à sensibiliser le monde aux 8% que représentent les Juifs européens, alors que la majorité des «autres» [1] n'avaient pas aucune attention comparable, et votre destin est destiné à disparaître.

 

Ils contournant la discrimination directe et globale fondée sur la croyance parmi les victimes de la 2e GM, il n'a fallu que quelques années après la fin de la guerre devant de nombreux observateurs indépendants, principalement des historiens et des chercheurs occidentaux ont commencé à remettre en question le gazage et les allégations d'incinération ainsi que le chiffre déclaré de 6 millions.

 

Par conséquent, le nombre a été révisé officieusement et fortement réduit à aussi bas un nombre 800.000 Juifs, dont la plupart, comme toutes les autres victimes sont mortes en raison de nombreuses causes allant de la faim et épidémies à exécution de masse dans les camps de concentration.

 

Révisionnistes, ou « négationnistes » que ses adversaires veulent à étiqueter les , ils ont réussi, par leurs débats et documentés articles publiés en question la propagande médiatique active alliée et réclamation sioniste, et donc à la question de la légitimité des implications et usages politiques du prétendu « Holocauste ».

 

Cependant, un tel succès est considéré comme limité puisque la discussion de la question se limite encore à un cercle relativement restreint de dignitaires intellectuels et d'élites politiques.

 

Cette discussion n'a pas atteint la personne mal informée dans la rue et n'a pas infiltré la conscience des étudiants dans les écoles, sans compter que la majorité des fonctionnaires, des organismes religieux, des militants sociaux et politiques ainsi que des masses populaires De par le monde entier, ils sont encore endoctrinés avec "l'Holocauste" et ses 6 millions de victimes juives, comme le précisent les médias des forces alliées.

 

Les principales raisons de ce succès limité ne sont pas principalement en raison des ressources limitées, le manque d'arguments de soutien politique ou pauvres et des preuves, mais parce que la série « Holocauste » a été équipé avec succès avec un moteur légendaire, qui se révéla être très Mécanisme efficace de dissémination de masse durable et auto-protecteur.

 

Comme l'a démontré dans ce rapport, un mélange complexe d'anciens et de nouveaux systèmes basés mythes dans un héritage de type ensemencés précédemment « cheval de Troie » (ou « cheval de Troie ») peut efficacement endoctriner massivement et efficacement avec les pays endoctriner ses descendants, génération après génération.

 

Compte tenu de cela, l ' « Holocauste » est perçue comme un anneau relativement faible , mais critique dans une longue chaîne de mythes anciens fabriqués, responsables de la formation de notre foi, les croyances et la façon dont nous percevons le monde d' aujourd'hui.

 

Ne pas apprécier cette dimension de la saga "Holocauste" contribuera à la poursuite du succès limité rencontré dans la révélation de la vérité derrière ce mythe.

 

Rabbins et l'art de faire mythes

 

Tout au long de l' histoire, quelques rabbins juifs en collaboration avec d' anciens super-pouvoirs, à savoir les Grecs et les Romains eux - mêmes avaient présenté avec succès et leurs partisans crédo comme un « Saint Bloodline / peuple Elu » doués de relation particulière et unique avec Dieu , comme cela est clairement indiqué dans la plupart des phrases de la Torah.

 

Cette sainteté imméritée des masses a été promue avec succès en Arabie et en Europe, surtout à l'époque des Romains.

 

Arabie, cependant, être la patrie de toutes les révélations divines, a réussi à éviter l'impact de cette fausse allégation lorsque l'Evangile chrétien a suivi le Coran ont été révélés sur réfutant de nombreuses déclarations juives, y compris la supériorité autoproclamée.

 

Par exemple, les musulmans ont lu l'argument suivant dans leur livre saint:

 

« Dis: « Ô vous qui insistent sur le judaïsme: Si vous pensez que vous êtes amis d'Allah, si vous êtes à la vérité l'exclusion d'autres hommes, puis demander la mort! ».

 

Mais ils n'exprimeront jamais leur désir de mort, à cause des événements que leurs mains leur ont envoyés! Et Allah connaît bien ceux qui font le mal! "

 

(Sourate 62: 6-7)

 

Les chrétiens, cependant, sont restés sous l'influence directe des anciens enseignements juifs, en particulier après la commercialisation réussie du livre saint comprenant la Torah et l'Evangile chrétien.

 

En dépit d' être révélé plus de 1300 ans d' intervalle, la combinaison réussie de ces deux révélations dans un livre dit que tous les adeptes du christianisme étaient bien endoctrinés avec les anciens enseignements et les mythes juifs avant même de commencer à lire les nouveaux enseignements de l'Evangile.

 

La principale conséquence de ce fait est que les croyants chrétiens ne peuvent plus remettre en question l'exactitude du contenu mythique de la Torah. Le faire, c'est implicitement soupçonner l'exactitude de votre livre saint.

 

En conséquence, ils sont devenus des alliés non déclarés dans la réalisation des mythes juifs, y compris le retour à la «Terre promise» en Palestine, ou du moins la reconnaissance du droit juif de le faire.

 

Les groupes de "sionistes chrétiens" sont un exemple clair dans ce contexte.

 

Les chrétiens de plus en plus de plus en plus convaincus que le retour des Juifs à la « Terre Sainte » et la création de l'Etat d'Israël en 1948, d' accord avec les prophéties bibliques, et ils sont religieusement tenus de protéger et de soutenir que Mythe

 

Comme expliqué ci - dessous, cette réussite « stratégie de confinement mythique public » a réussi à obtenir à long politiques et financiers - avantages à long terme à partir du moment sa mise en application pendant le temps des Grecs.

 

Par conséquent, il est pas surprenant de constater que l'argument de l ' « Holocauste » a été promu de manière mythique sacrée pour préparer le terrain pour l'achèvement et l' activation d'un autre type de mythe « cheval de Troie » / « cheval de Troie » connu sous le nom "Terre promise".

 

Le terme utilisé pour marquer l ' « Holocauste » entre les communautés juives et des fonctionnaires en Israël est « Yom ha-Shoah il », qui signifie littéralement en arabe « Burning the Day ».

 

Cependant, cette expression manque de signification religieuse dans le judaïsme et le christianisme.

 

En fait, de nombreux rabbins orthodoxes et ultra-orthodoxes en Israël n'ont jamais soutenu cette Journée du Souvenir, bien qu'ils ne l'aient pas officiellement rejetée. En outre, il n'ya pas de changement dans les services religieux quotidiens dans certaines synagogues orthodoxes pendant la fête de Yom ha-shoah.

 

Curieusement, le terme "Holocauste" est apparu à la place de cette autre Europe dominée au lieu de la ha-shoah .

 

Sans surprise, cette expression - l'Holocauste - implique vraiment une signification religieuse.

 

« L'Holocauste ... La dérivation de ce mot vient du grec » holocauston « qui est une interprétation du mot hébreu » Olah « pour tous holocauste ou l' offre. » [2] [3]

 

Le mot racine ici est "Olah", qui est un autre mot arabe signifiant "monter ou monter", et est mentionné dans la Torah:

 

"Parce que moi, Yahvé, je suis un dieu qui aime la justice et qui déteste le vol dans une offrande d'Olah" (Esaïe 61: 8). [4]

 

Il convient également de noter que l'offrande "Olah" est le seul sacrifice totalement brûlé sur l'autel, comme l'explique cette citation:

 

« Le Tamid [d'agneau du sacrifice] doit être classé comme un Olah, un holocauste, ne diffère pas des autres dans cette même catégorie moins qu'il ne soit pas le sacrifice public-privé.

 

En ce qui concerne ce dernier point, la procédure est très claire par la Torah (Lévitique 1: 3-5):

 

«Si l'offrande est un holocauste du troupeau, ce sera un homme sans défaut... Il posera la main sur la tête de l'holocauste et cela sera efficace pour lui et cela l'exonérera. Il va le tuer '. " [5]

 

Quant au chiffre de six millions, le professeur Norman Finkelstein pense que cela remonte à l'interprétation juive de ses anciens mythes.

 

Il a écrit:

 

"Les Juifs, très familiers avec les prédilections de Yahweh, ont promis des offrandes persuasives d'holocauste chaque fois qu'ils demandaient une faveur ou une aide en cas de situation désespérée:

 

Et Jephté fit un vœu à l'Éternel: Si vous donnez les Ammonites entre mes mains, ce qui sort de la porte de ma maison pour me rencontrer quand je reviens en triomphe des Ammonites volonté de Yahvé, et le sacrifice en holocauste ». "

 

(Juges 11: 30-31)

 

Pour autoriser le retour à la Terre promise, Yahweh aurait exigé d'eux une "offrande de 6 millions d'holocauste".

 

Alors les grands prêtres ont interprété une prophétie de la Torah qui dit:

 

"Vous reviendrez."

 

En raison d'une erreur d' écriture des prêtres d'interpréter cela de cette façon: « Vous retornarás, moins. Que 6 millions » [6]

 

La dernière fois enregistré dans lequel les gens de différents âges et sexes ont été exécutés dans un type d'événement « Holocauste » a été pratiquée dans Najran (une des provinces du Yémen) environ 44 ans avant la naissance du prophète Mahomet (570-632 dC)

 

Les victimes de cet holocauste étaient vraiment des chrétiens, tandis que l'assassin était l'État juif yéménite et ses autorités rabbiniques. Le titre du roi juif était Di-Nawas et ils l'appelaient également Yusuf.

 

Il a décidé de forcer les familles chrétiennes de son royaume à se convertir au judaïsme, sinon elles ont dû faire face à l'holocauste de masse.

 

De nombreuses familles ont fui leurs maisons à la recherche de sécurité dans les montagnes environnantes, tandis que les laissés pour compte ont retrouvé leur destin.

 

Vingt mille chrétiens de tous âges auraient été brûlés vifs dans un grand fossé creusé.

 

L'incident était si horrible qu'il a été bien documenté dans l'histoire de l'Arabie préislamique et a même été mentionné dans le Coran (85: 4-9):

 

"Les fabricants du foyer ont été maudits, là où ils ont jeté les croyants, le feu alimenté en carburant: Regardez!" Ils s'assirent devant le feu et furent témoins de ce qu'ils faisaient contre les croyants.

 

Et ils les ont maltraités pour aucune autre raison qu'ils ont cru en Allah, Exalté dans le Pouvoir, Digne de toute Louange. "

 

L'horrible nouvelle se répandit dans le monde antique et déchaîna une guerre mondiale de cette époque.

 

Deux ben Thalabn ont échappé à l'holocauste commis par les Juifs et ont fui en Syrie occupée par des chrétiens romains portant un témoignage oculaire de l'holocauste commis par les Juifs.

 

Les Romains impressionnés, loin du Yémen, ont collaboré avec un de leurs alliés, le roi chrétien de Habasha (Ethiopien), appelé Najashi , pour attaquer Di-Nawas au Yémen.

 

Une grande armée éthiopienne dirigée par deux généraux de la guerre - Artah et Ebrah - a été mobilisé, traversé la mer Rouge avec les éléphants d' Afrique lourdement armés, rasa le royaume juif, restauré le christianisme, il a fait les chrétiens déplacés vont retourner dans leur patrie, et Il a occupé le Yémen pendant plus de 70 ans.

Malgré le manque d'attention de la part des médias, de nombreux rapports de missions archéologiques par hasard découvert le lieu de la célèbre tombe de l'Holocauste à Najran au Yémen sont en train d' émerger.

 

Ce qui nous intéresse ici est que le mythe de Najran a indiqué qu'une superpuissance était en fait provoqué et leur force militaire a été mobilisé avec succès pour agir en faveur d'une petite communauté isolée sans défense et sans espoir.

 

De toute évidence, la véritable dimension mythique et émotionnelle était en fait l'ingrédient actif qui a mené à la séquence d'événements signalés.

 

La question est:

 

Est-ce qu'une autre petite nation ou communauté peut imiter un mythe et espérer récolter les mêmes résultats?

 

Comment peut-on élaborer un mythe et le faire connaître dans le monde entier?

 

Est-il possible de détourner des mythes authentiques d'autres nations et de les utiliser au profit d'une autre nation?

 

Comment faire taire ceux qui font la distinction entre les faits et les fictions?

 

Quelles seraient les conséquences si la vérité supprimée de la création d'un mythe était autorisée à apparaître à la surface?

 

Y a-t-il une expérience historique des nations qui ont essayé d'utiliser les mythes d'autres peuples pour leur propre avantage?

 

Quel était le résultat?

 

La lignée «sainte» mérite des mythes «sacrés»

 

Sur la base de recherches historiques et d'analyses de l'histoire arabe ancienne, on pourrait dire que certains anciens rabbins juifs de haut rang étaient les maîtres de l'industrie des créateurs de mythes.

 

De même, ils étaient les maîtres de l'art soutenant les mythes. Ils ont développé cet art quand ils ont commencé à écrire la Torah pendant l'exil à Babel vers 586 av.

 

Cet art destructeur se transmettait de génération en génération car il continuait à générer des profits rentables. La dernière fois qu'elle a été pratiquée, c'était au dix-neuvième siècle, c'est-à-dire lorsque l'holocauste que les national-socialistes devaient mener à bien.

 

L'appétit pour entreprendre la composition de mythes sacrés s'est développé parmi les chefs des enfants d'Israël (le prophète Jacob) alors qu'ils étaient en exil.

 

Nabuchodonosor a attaqué les montagnes Surat situés dans le sud - ouest de la frontière saoudienne, la frontière entre le Yémen et la ville sainte de La Mecque, afin d'éliminer les rebelles arabes avides de stratégiques mysrs [= militaires ville-garnison], qui étaient alors des points dispersés le long de la route des caravanes ancienne qui va de la côte sud du Yémen à Gaza dans le commerce sud de la Syrie.

 

La raison de l'attaque était que les Arabes qui habitaient dans les mers imposaient de lourdes taxes aux commerçants, en plus d'augmenter continuellement les coûts des services nécessaires pour soutenir les voyageurs de longue distance.

 

Ils ont également fait du chantage et agressé des caravanes commerciales, ce qui a ajouté un autre coût au besoin émergent d'escortes de sécurité, en particulier parmi les brumisateurs étrangers. Les marchands ont absorbé le coût supplémentaire en augmentant les prix de la marchandise.

 

Cette situation était insupportable et menaçait l'économie mondiale de cette époque, qui a forcé Nebucadnetsar à y mettre fin. [7]

 

L'un des principaux problèmes rencontrés dans les montagnes de la région d'Asir était contrôlé par les Arabes d'une tribu connue en arabe sous le nom de "Bani Esraeal" (les enfants d'Israël).

 

Ils avaient construit un petit temple semblable à Beit Allah (Bethel) de la Mecque pour le culte.

 

Ils ont construit ce temple depuis l'époque du prophète Dawood (le roi David) vers 1100 av. vers 1500 avant JC

 

Comme le reste des Arabes en exil, les Israélites ont perdu leur misère stratégique et se trouvaient dans une situation misérable et humiliante par rapport à la vie prospère et somptueuse dont ils jouissaient dans leur misère rentable et stratégique.

 

Cependant, contrairement au reste des Arabes païens en exil, les enfants d'Israël étaient les porteurs oraux du dernier message divin.

 

Ils croyaient qu'ils devraient être traités différemment malgré leurs crimes. Ils étaient un "peuple saint", une classe spéciale.

 

Pour convaincre le monde, y compris Nebuchadnezzar, de cette idéologie, l'héritage oral des enfants d'Israël a été inscrit pour la première fois pendant l'exil. Ces écritures syriaques s'appelaient la Torah.

 

A partir de cette époque , les mythes de l' industrie de fabrication ont éclaté sur , et le monde entier est désormais condamné à confusion et dilemme quand un livre écrit par des hommes a été présenté à l' humanité comme « exactes et absolues Paroles de Dieu ' . "

 

Ces écrivains, leurs générations et leurs alliés garantis nombreux gains matériels simplement en modifiant les mythes d' origine, ou pire encore, la composition de certains.

 

Ce qui suit est une description de certains des principaux mythes modifiés et de ceux fabriqués depuis l'époque de Nabuchodonosor jusqu'à la création de l'État d'Israël en 1948.

 

Cet aperçu aiderait à comprendre comment s'est produit "l'holocauste" mené par les national-socialistes et comment il peut être désactivé:

 

Mythe N ° 1

 

Le Peuple Elu - Enfants de Dieu sur la Terre

 

parce que l'intention par défaut puissance coloniale pour créer un Etat juif au cœur du riche monde arabe - comme en témoigne la promesse de Balfour du 2 Novembre 1917 ( contenue dans une lettre britannique des Affaires étrangères Secrétaire Arthur Balfour à lord Walter Rothschild , chef de la communauté juive britannique) et la conférence de Londres de 1905 - les médias de propagande du 2ème GM distingué sur le génocide des Juifs entre toutes les autres victimes de la guerre.

 

Par conséquent, et comme le juif « Holocauste » est quelque chose qui impressionne peu sont dans le monde entier à peine conscients que des millions de Tsiganes, Polonais, Slaves, handicapés physiques et mentaux, « Jéhovah de témoins », les homosexuels, les prisonniers politiques, Le clergé dissident et d'autres ont également été victimes des national-socialistes.

 

Ce que les Juifs européens épinglés parmi toutes les autres victimes était que les « autres » ne sont pas mythiquement fertile à jouer un rôle politique essentiel. D' autres étaient tout simplement pas dotés par Dieu avec une « terre promise » dans le monde arabe, comme ce fut le cas avec les Juifs, et donc ils étaient inutiles pour les puissances coloniales.

 

Pour se déplacer un pas en arrière pour découvrir les raisons théologiques et logiques qui conduisent certaines personnes à se voir accorder une région terrestre par le propre Dieu comme des milliers de millions d'autres êtres humains à travers le temps et l' espace sont privés de cette privilège?

 

La seule explication donnée est que les Juifs étaient et sont le "peuple élu".

 

Cette réponse mythique met un terme brutal à la question, car seul le Ciel pouvait y répondre, et la porte s'ouvrait largement sur les abus et les abus. Ce serait peut-être une surprise de constater que peu de personnes au monde, à part les musulmans, sont conscientes que le mythe du "peuple élu" était en réalité authentique.

 

De même, ils savent aussi que ce mythe n'est plus valide.

 

Dans ce contexte, les musulmans ont lu dans le Coran (2:47) la phrase suivante:

 

"Oh, enfants d'Israël, rappelez-vous la faveur spéciale que je vous ai accordée et que je vous préférais à tous les autres peuples."

 

Et dans la sourate Al-Maeda (45:16) Les musulmans lire:

 

"Autrefois, nous accordions aux enfants d'Israël le Livre, la sagesse et les prophéties, nous leur avons donné, pour leur subsistance, des choses bonnes et pures, et nous les avons favorisées au-dessus des autres nations."

 

Il est clair que les musulmans avouent que leur livre saint que les enfants d'Israël ont été favorisés parmi tous les Arabes à transporter et livrer le message du ciel au reste de leurs tribus nations contemporaines, et ils restent privilégiés au ciel à cette fin, à condition ils respecteront et respecteront leur serment et leur alliance.

 

Cela est également clair pour les Juifs comme pour les chrétiens, qui considèrent le contenu de la Torah juive comme saint comme le Nouveau Testament.

 

Selon la Torah, le caractère d'Israël en tant que peuple élu est conditionné par l'obéissance aux commandements de Yahweh.

 

« Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, vous serez un particulier pour moi tous les peuples trésor Comme toute la terre est à moi. Et vous serez pour moi un royaume de prêtres et une une nation sainte. "

 

(Exode 19: 5-6)

 

« Le Seigneur n'a pas défini son amour sur vous, ni choisi parce que vous vous surpassez en nombre tous les peuples, car vous êtes le moindre de tous les peuples, mais parce que le Seigneur vous a aimé, et parce qu'il garde le serment qu'il J'ai juré à tes ancêtres. "

 

(Deutéronome 7: 7-8)

 

Mais les enfants d'Israël ont-ils prêté serment et respecté l'alliance? En ce qui concerne les juifs orthodoxes et les musulmans, la réponse est claire.

 

Les musulmans lisent dans leur livre (Coran 4: 155-157):

 

« (Ils ont encouru le mécontentement divin) parce qu'ils ont rompu leur alliance, parce qu'ils ont rejeté les signes d'Allah et tué les messagers contre tout droit, et dit bluffer:

 

«Nos cœurs débordent de connaissances».

 

Non, Allah a mis le sceau sur leur coeur pour leur blasphème, et peu est ce qu'ils croient. Ils ont rejeté la vérité. ils ont prononcé contre Maryam (Maria) une accusation fausse et grave; et ils ont dit avec se vanter:

 

« Nous avons tué Isa al-Masih (Jésus le Messie), le fils de Marie, le Messager d'Allah ».

 

"Mais ils ne l'ont pas tué, ils ne l'ont pas non plus crucifié, mais cela a été fait pour que ceux qui ne soient pas d'accord soient confus, sans aucune connaissance (vraie), et ne font que des conjectures.

 

Les chrétiens qui ont pleinement conscience de qui était à l'origine de la crucifixion d'Isa (Jésus), comme l'a montré de manière frappante "La Passion du Christ", le film de Mel Gibson, ont également lu dans son livre saint:

 

"Mais quand Jean vit que beaucoup de pharisiens et de sadducéens se rendaient à son baptême, il leur dit: race de vipères, qui vous a appris à échapper à la colère à venir?

 

Que votre changement d'opinion soit visible dans vos œuvres; et ne dites pas en vous-mêmes:

 

"Nous avons Abraham pour notre père",

 

... parce que je vous dis que Dieu est capable de faire des enfants d'Abraham de ces pierres.

 

Et maintenant, la hache est placée à la racine des arbres; chaque arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et mis au feu. "

 

(Matthieu 3: 7-10)

 

La violation du serment et la perte de privilège divin est un secret pour les Juifs eux - mêmes.

 

Juifs orthodoxes de Neturei Karta [8] pourrait être le seul groupe actif qui déclare le fait, contre la volonté sioniste, que les enfants d'Israël avaient en effet perdu le serment sacré au ciel et qu'ils sont punis pour cela.

 

Son idéologie se voit dans cette citation:

 

"Les adhérents de Neturei Karta soulignent les parties de la littérature rabbinique qui déclarent que le peuple juif a été envoyé pour la première fois en Israël pour ses péchés.

 

En outre, ils estiment que toute forme de reprise forcée de la terre d'Israël est une violation de la volonté divine (Babylonian Talmud, traité Ketubot, 111).

 

Ils croient que la vraie Communauté d'Israël ne peut être restaurée qu'avec la venue du Messie. "[9]

 

Cependant, contre la volonté du ciel et des lois rationnelles et internationales, les sionistes et les puissances coloniales alliées conclu un accord pour relancer, pour des raisons politiques, ce mythe depuis longtemps expiré le temps, en particulier pour créer une extension ouest physique Monde arabe plein de ressources.

 

Une catastrophe de type mythique centrée sur le "peuple choisi" était nécessaire pour les ramener dans leur ancienne patrie.

 

Un "holocauste" était nécessaire pour mobiliser l'opinion internationale et obtenir un soutien financier et politique pour justifier un exode vers la Palestine.

 

Mythe # 2

 

Supremacy par Raza - Amos et Goyim L'

 

une des principales accusations portées contre l' Allemagne nazie était qu'elle a adopté et mis en pratique l' idéologie de la race supérieure qui a conduit à la « Holocauste » juif.

 

De même, les rabbins juifs classifient idéologiquement les nations en deux classes fondamentales: l'un est un Juif ou un Goy (Gentil).

 

Cette classification impliquait de nombreuses conséquences, toutes liées aux goyim. Ce mythe a été développé par d'anciens rabbins pour compenser leur statut céleste perdu.

 

Il a été conçu pour légitimer la fraude, la tromperie, la violence et le terrorisme.

 

Ce sont les mêmes méthodes connues jusqu'à présent pour établir rapidement et facilement la suprématie et la richesse imméritées.

 

Le rabbin Yitzhak Ginsburg a déclaré:

 

"Nous devons reconnaître que le sang juif et le sang d'un goy ne sont pas la même chose." [10]

 

Cette déclaration représente une idéologie basée sur l'enseignement du Talmud.

 

Maïmonide (Rambam) a écrit au sujet de sauver la vie des gens, surtout de sauver la vie des chrétiens et des païens, ou même les Juifs qui osaient nier la « inspiration divine » du Talmud:

 

"En conséquence, si nous voyons un idole (Gentil) traîné ou noyé dans la rivière, nous ne devrions pas l'aider, si nous voyons que sa vie est en danger, nous ne devrions pas le sauver." [11]

 

Le texte hébreu de l'édition 1981 des Etats Feldheim Mishna Torah de:

 

"Un million d'Arabes ne valent pas un clou juif." [12]

 

En ce qui concerne la tromperie et la fraude, Israël Shahak relate les enseignements talmudiques suivants:

 

"Il est interdit de frauder un Juif en vendant ou en achetant à un prix déraisonnable, cependant, la fraude ne s'applique pas aux Gentils, car il est écrit" Ne pas frauder chaque homme son frère "." [La Halacha interprète systématiquement toutes ces locutions comme se référant exclusivement aux congénères juifs de quelqu'un].

 

En ce qui concerne le vol et le vol:

 

"Le cambriolage d'un gentil par un juif n'est pas complètement interdit, mais seulement dans certaines circonstances telles que" lorsque les gentils ne sont pas sous notre gouvernement ", mais que cela est permis" lorsqu'ils sont sous notre gouvernement ".

 

Les autorités rabbiniques diffèrent entre eux quant aux détails précis des circonstances dans lesquelles un Juif peut voler un païen, mais le débat a à voir seulement avec le pouvoir relatif des Juifs et des Gentils plutôt que des considérations universelles justice et humanité ". [13]

 

Le Coran (3: 75-76) a confirmé que telle était la croyance des Juifs et a révélé leurs raisons infondées:

 

« Parmi les gens du Livre (Saint), il y a des gens qui, en Serles chargé d'un certain nombre d'or, sera de retour (fidélité), et d'autres qui, de Serles chargés d'une seule pièce d'or, ne reviendra pas à moins que le vous constamment exigeant, car, disent-ils,

 

«On ne nous reprochera rien de ce que nous faisons avec ceux qui sont incultes sans culture».

 

Mais ils disent un mensonge contre Allah et ils le savent bien. Au contraire, ceux qui gardent leur foi promise et agissent correctement savent qu'Allah aime les pieux.

 

De plus, le professeur Israel Shahak (au chapitre 2) révèle également dans la citation suivante la différence entre les juifs et les goyim d'un point de vue génétique:

 

"Tous les non-juifs sont des créatures totalement sataniques dans lesquelles il n'ya absolument rien de bon, même un embryon non-juif est qualitativement différent d'un juif.

 

L'existence même d'un non-juif n'est pas essentielle, alors que toute la création a été créée uniquement pour le bien des Juifs »[14].

 

La conception de ce mythe de "Juifs et Goyim" nécessitait des modifications audacieuses de l'histoire ancienne.

 

Le point de départ était le prophète Noé, le père présumé de toute l'humanité après la prétendue inondation mondiale. Ses trois fils, Sem, Ham et Japhet, étaient candidats à la création de la race juive supérieure. L'un de ces enfants devait être supérieur et les autres devaient disparaître.

 

Cela a été dramatisé dans les phrases suivantes:

 

"Tous les peuples de la terre sont les descendants des trois fils de Noé ...

 

Un jour, il s'est saoulé et était nu dans sa tente. Cam, le père de Canaan, est entré dans la tente et l'a vu nu, puis est revenu à l'extérieur et a dit à ses deux frères.

 

Shem et Japheth ont mis des vêtements sur leurs épaules et ont marché dos à la tente. Sans regarder son père, ils l'ont placé sur son corps.

 

Quand Noé s'est réveillé et a découvert ce que son plus jeune fils avait fait, il a dit:

 

«Maintenant, je mets une malédiction sur Canaan! Il sera l'esclave le plus bas de ses frères. Je demande à Yahweh de bénir Sem et de faire Canaan son esclave. Je prie pour que Yahweh donne de plus en plus de terres à Jafet et qu'il vive dans les tentes de Shem. Que Canaan soit leur esclave. "

 

Genèse 9: 19-27

 

Cette histoire est introduite dans le monde comme les paroles de Dieu !

 

Si cela était prouvé, cela signifierait, d'un point de vue sociologique, que la discrimination, l'esclavage, le racisme et le terrorisme sont légitimes depuis leur création et remontent au père de l'humanité qui est Noé selon la Genèse.

 

Plutôt que de réfuter ce conte de fées, les anciens rabbins n'ont épargné aucun effort pour promouvoir la suprématie juive.

 

Selon la doctrine talmudique, les non-juifs sont considérés comme non-humains, comme cela est lié dans cette citation talmudique:

 

"Un prêtre juif était dans un cimetière.

 

Lorsqu'on lui a demandé pourquoi il était là en violation apparente de la loi mosaïque, il a répondu qu'il était permis, puisque la loi interdit que les Juifs entrent en contact avec les tombes de l'homme (Adamites), et il était dans un cimetière des gentils.

 

Depuis qu'il a été enseigné par le rabbin Simon ben-Yohai:

 

«Les tombeaux des gentils [goyim] ne profanent pas».

 

Comme il est écrit:

 

«Et vous, mon troupeau, le troupeau de mes pâturages, vous êtes des hommes (Adam)»

 

Ézéchiel 34:31

 

Seulement vous êtes des hommes désignés (Adam) "

 

Talmud, Baba Mezia 114b

 

Dans Kerithoth 6b on lit à propos des "Usages of onction oil":

 

"Nos rabbins ont enseigné: Celui qui verse l'huile d'onction sur du bétail ou des vaisseaux n'est pas coupable, s'il le fait sur des gentils (goyim) ou sur des morts, il n'est pas coupable.

 

La loi sur le bétail et les navires est correcte, car il est écrit:

 

«La chair de l'homme (Adam) ne sera pas répandue (Exode 30:32); et le bétail et les vaisseaux ne sont pas l'homme (Adam). "

 

Ces doctrines et bien d'autres impliquent plus clairement que tous les êtres humains, tant qu'ils ne sont pas juifs, ne sont pas des descendants d'Adam et qu'ils sont donc tous classés comme des animaux.

 

L'implication se voit pratiquée aujourd'hui en Palestine selon cette sainte licence:

 

"Un Juif qui a tué un Gentil juste n'est pas exécuté devant un tribunal."

 

Cela dit dans Exode 21:14:

 

"Si un homme se prédispose à son voisin et tue délibérément l'homme, retirez-le de l'autel et tuez-le."

 

Mais un Gentil n'est pas considéré comme un homme, et plus encore, un Juif n'est pas exécuté pour avoir tué un Gentil injuste. " [15]

 

Ce qui est intéressant ici, c'est que ces mythes sont des images corrompues d'autres véritables. 

 

 

Les scientifiques découvrent continuellement des espèces d'hominidés qui ont marché sur la Terre il y a des millions d'années.

Ces créatures ressemblant à des êtres humains manquaient d'intelligence et n'étaient donc pas scientifiquement classées comme humaines, telles que l'Australopithèque, Afarensis, Homo Habilis et bien d'autres.

 

Ces créatures ont été mentionnées dans toutes les révélations divines puisque certaines d'entre elles étaient présentes à l'époque de Noé. Ils ne sont pas des descendants d'Adam (ils sont apparus il y a environ 45 000 ans) et ne sont pas considérés comme responsables le jour du jugement.

 

Les anciens rabbins étaient pleinement conscients de ce fait révélé par les anciens prophètes, mais l'ont modifié pour atteindre la suprématie souhaitée.

 

Ils ont simplement appliqué le fait au mauvais endroit et au mauvais moment, très probablement délibérément plutôt que par manque de compréhension du patrimoine arabe. Sa représentation erronée de la connaissance prophétique dans de nombreux domaines aliéné la science des connaissances anciennes accumulées simplement pour atteindre la vaine gloire.

 

Par conséquent, ce qui devait être une information triviale devint un saut dans la découverte de la science.

 

Mythe no 3

 

La terre promise, version 1 - Les faits sacrés de la route de l'encens commercial

 

Dans l'un de ses articles, le professeur Norman Finkelstein a posé des questions valables qui ne seront probablement jamais abordées de manière crédible.

 

Vos questions étaient:

 

"Pourquoi Jewry ne se souvient-il pas des six millions de Juifs tués dans le premier Holocauste de 1919?

 

Pourquoi ne cherchent-ils pas à obtenir une compensation pour les six premiers millions?

 

Ou l'histoire des «six millions» est-elle seulement une prophétie kabbalistique à remplir pour justifier l'annexion de la Palestine?

 

Il a soulevé ces questions en rappelant à la communauté internationale que le même scénario de l'holocauste avait été rendu public avant le 2e GM, si ce n'est qu'il avait été déclaré en Ukraine.

 

De toute évidence, l'exposition au public d'un plan d'holocauste très caché et infructueux soulèverait des doutes importants quant à la véracité du prétendu «holocauste» commis par les national-socialistes.

 

Cependant, une fois publiée, la destruction de tous les documents liés à un "holocauste" d'avant la Seconde Guerre mondiale est tout simplement impossible, comme l'illustre cette citation:

 

"Six millions d'hommes et de femmes meurent, huit cent mille enfants pleurent pour avoir du pain.

 

Et ce destin est pour eux sans faute de leur part, pour toute transgression de la loi de Dieu ou de l'homme, mais pour l'horrible tyrannie de la guerre et la soif intolérante du sang juif.

 

Dans cette menace d'holocauste de la vie humaine ... "

 

(L'hébreu américain, 31 octobre 1919, n ° 582)

 

Cela peut ne pas être le « holocauste » plus tôt déclaré contre les Juifs. Voici deux histoires au début de l ' « Holocauste » du Talmud: Gittin 57b affirme que 40 millions ( « quatre mille myriades , » une myriade = 10.000) Juifs ont été tués par les Romains dans la ville de Betar.

 

Alors que Gittin 58a affirme que 64 millions d' enfants et d' enseignants juifs [400 élèves sous chacun des 400 enseignants de 400 synagogues] ont participé à rolos et brûlés vifs par les Romains. (Note: la démographie ancienne indique qu'il y avait ces millions de juifs dans le monde à l'époque). [16]

 

L'art de geler les projets basés sur le mythe à réactiver au bon moment et au bon endroit est une pratique juive ancienne.

 

Comme l'Holocauste en Ukraine avant 2ème GM, seuls quelques - uns sont conscients que le mythe légendaire de la « Terre Promise » a été effectivement gelé quand ils premier échoué autour de 586 avant JC à être réactivée dans le temps et correct en 1948 lieu .

 

en 1945 , la deuxième étape de la série « Holocauste » était en cours.

 

L'attention en Europe a été détournée avec succès de «l'Holocauste» des national-socialistes vers la migration systématique des Juifs européens vers la «Terre promise» de la Palestine.

 

Contrairement au mythe de "l'Holocauste", seule une poignée de savants et d'historiens du monde entier ont mis en doute le mythe de la "Terre promise".

 

À sa grande surprise, Kamal Salibi , professeur chrétien d'histoire et d' archéologie à l'Université américaine de Beyrouth, au Liban, a découvert par hasard que la plupart des noms géographiques mentionnés dans la Torah existent vraiment jusqu'à présent en Arabie, savoir, entre le Yémen et la ville sainte de la Mecque.

 

Il a publié ses conclusions surprenantes dans un livre en anglais intitulé "The Bible Came from Arabia" (La Bible est venue d'Arabie).

 

La même conclusion a été tirée par le Dr Ahmed Dawood , un chercheur syrien musulman qui a publié ses conclusions en 1991 dans un livre intitulé "Les Arabes, les Samies, les Hébreux, les Israéliens et les Juifs".

 

Avec beaucoup d' idées sensationnelles publiées dans son livre, le Dr Dawood a présenté une ébauche d'un petit paysage dans la région Asir, au sud de La Mecque, où il a déclaré que le sort actuel de la Misr biblique (mentionné plus tard en Egypte) la patrie de Moïse et la tribu d' Israël, et à proximité Yerushalayim, [17] le légendaire temple de Daoud (David).

 

En outre, en 1994 , le Dr Zeyad Mona a également publié un livre présentant ses conclusions comme l' indique le titre de son livre, « La géographie de la Torah. Misr et les Israélites dans Asir. »

 

En outre, le professeur Israël Finkelstein (chef du département d'archéologie à l'Université de Tel-Aviv) et le Dr Neil Asher Silberman (directeur de l' interprétation historique au Centre Ename pour l' Archéologie publique et un rédacteur du Journal d'archéologie) deux savants juifs éminents, a publié un livre intitulé « la Bible Unearthed - la nouvelle vision d'archéologie de l' ancien Israël et l'origine de ses textes sacrés. »

 

Les auteurs font valoir qu'il n'y a aucune preuve archéologique convaincante pour beaucoup d'histoires bibliques dans la terre promise de la Palestine, et affirment que, archéologiquement, il n'y avait pas eu d'exode singulier, pas de conquête unifiée de Canaan, et pas de royaume glorieux et énorme de David et de Salomon.

 

Nous avons ici enquêté sur l'histoire arabe ancienne pour trouver des indices qui confirment ou réfutent l'affirmation selon laquelle tous les prophètes israéliens étaient en fait des Arabes qui appartenaient à l'Arabie.

 

Les conclusions étaient accablantes. La conclusion est que l'histoire de l'Arabie a été littéralement enlevé, et que la plupart des événements bibliques, leur nombre et la géographie, avait été prise de la ville sainte de La Mecque et Surat montagnes Asir pour les établir à Béthel et Beersheba, et ils ont été systématiquement projetés sur la région méridionale de la Syrie.

 

Les paysages qui ont été appelés pour eux de devenir la terre promise est ainsi appelé par son nom actuel au cours de la période de Helena (mère de Constantin, 248-329 AD) pour coïncider avec les histoires bibliques géographiques.

 

Les chercheurs ont identifié le nom réel et même les caractéristiques physiques du célèbre Pharaon, qui se sont tournés vers un cheikh tribal tyrannique arabe qui a gouverné l' un des mysrs stratégiques (villages pour caravanes services) situé au sud de La Mecque le long commercial Route de l'encens dans les montagnes Surat in Asir.

 

Ils ont publié leurs découvertes dans un livre arabe de 550 pages intitulé «L'appel de Surat, l'enlèvement de la géographie des prophètes» et ont également produit une version anglaise condensée qui illustre certaines des conclusions de cet endroit particulier. [18]

 

L'une des principales conclusions du livre mentionné est que les anciens rabbins arabes ont tracé deux terres promises mythiques pour leurs générations. L'emplacement du premier a été conçu et inclus dans la première édition de la Torah syriaque babylonienne.

 

Le Dr Kamal Salibi et le Dr Zeyad Mona ont découvert par hasard cette version de la Terre promise dans les montagnes Asir, puisque tous deux étaient linguistiquement qualifiés pour étudier le texte araméen original.

 

La terre assignée aux tribus israélites selon cette syriaque Torah a couru de la ville sainte de la Mecque au sud aux frontières avec le Yémen.

 

En d'autres termes, il contenait toutes les zones les plus riches et la plupart des routes stratégiques le long de la route commerciale de l'encens.

 

Si les Juifs avaient possédé avec succès cette "Terre Promise", ils auraient alors contrôlé l'un des secteurs économiques les plus prospères du monde antique. La version assyrienne de la "Terre promise" était d'environ 830 000 km².

 

Salibi dit qu'il n'y a aucun moyen comme une terre importante aurait pu être occupé ou gouverné que par son influence négligeable étant donné, la capacité et la quantité par rapport aux royaumes bien établis dans la même région stratégique riche de tribus juives.

 

De toute évidence, les rabbins au cours des 70 années d'exil à Babel ont décidé de documenter leurs droits dans les Misrs dont Nebuchadnezzar les a expulsés après leur corruption de l'économie de la région.

 

Ellos simplemente redactaron un santo documento de propiedad de la región más rica en Arabia y lo introdujeron furtivamente entre la auténtica palabra de Dios bajo la esperanza de que los goyim árabes serían lo bastante ingenuos para reconocer la voluntad de Yahvé a favor de su "pueblo elegido".

 

Aparentemente los goyim eran entonces demasiado inteligentes para ser engañados por las pretendidad palabras de Dios. Los primeros en expulsarlos de sus tierras fueron los cananeos que vivían en Mamre.

 

C'est pourquoi cette tribu a été fortement maudite pour aucune raison rationnelle dans les versions ultérieures de la Torah syriaque. Ils ont été maudits avant même qu'ils soient nés, comme on apprend de l'histoire de Noah ivre mentionnée ci-dessus.

 

Apparemment, cela ne suffisait pas à punir les goyim qui refusaient de donner leur terre au "peuple élu"; leur terre avait été déclarée propriété privée des enfants d'Abraham, selon Genèse 12: 6:

 

"Abram a traversé cette terre au chêne sacré de Moré dans un endroit appelé Shechem."

 

Les Cananéens vivaient encore sur la terre alors, mais Yahweh apparut à Abram et lui promit:

 

"A vous, je donnerai ce pays à vos descendants pour toujours" Abram a alors construit un autel là pour Yahweh. "

 

Pour veiller à ce que seuls les enfants d'Israël (Jacob) de terre consiguieran, Ismaël, le fils aîné d'Abraham, devaient disparaître en laissant seulement la promesse divine à Isaac, grand-père des Israéliens.

 

Genèse 17:18 remplit cette exigence:

 

« Puis il dit à l'Éternel.!. 'Si seulement vous avez accepté de vivre Ismael devant toi Mais Yahvé répondit: « Ne vous et Sara aura un fils Son nom sera Isaac, et je ferai une promesse éternelle et lui ses descendants "."

 

C'est ainsi que le mythe de la Terre Promise est apparu. Cependant, toutes les autres tribus ciblées, y compris les Cananéens, n'ont jamais cédé leurs terres en Arabie.

 

Les Cananéens vivent encore sur leurs terres à 14 km. loin de la Mecque dans un endroit appelé par son ancien nom jusqu'à maintenant, Namra, qui est écrit Mamre dans les traductions de la Torah.

 

N'ayant pas réussi à sécuriser la terre assyrienne d'Assyr, les rabbins ont abandonné le plan documenté et ont été progressivement absorbés en Arabie et dans les pays voisins, y compris en Égypte.

 

Le mythe nouveau-né de la Terre Promise est cependant entré en hibernation en attendant que le moment approprié se dessine à nouveau. Vers 282 avant JC, le bon moment est venu.

 

L'Egypte, la Syrie et l'Irak ont été nommés pour la deuxième version du mythe de la Terre promise.

 

Mythe n ° 4

 

La Terre promise, version 2 - Actes Santos de Route de la Soie commerciale

 

Dans son livre « Les mythes fondateurs de la politique israélienne , » Roger Garaudy explique comment le procureur général à la cour de Nuremberg, Robert MW Kempner a déclaré comme preuve décisive concernant "l'Holocauste":

 

"Avec ces lignes, Heydrich et ses collaborateurs ont été officiellement chargés du meurtre légal (des Juifs)".

 

Kempner faisait référence dans sa déclaration à d'éventuels ordres directs d'extermination des Juifs dans une correspondance écrite en allemand entre Gœring et son supérieur.

 

Gœring (un fonctionnaire national socialiste allemand condamné) a néanmoins protesté contre la traduction anglaise du mot allemand "Gesamtlosung", qui signifie solution générale, comme "solution finale", appelée "Endlosung". Cela a conduit le procureur Jackson à reconnaître le faux et à rétablir le sens véritable. [19]

 

Le tribunal de Nuremberg a néanmoins approuvé la traduction du mot allemand "Gesamtlosung" en "solution finale" à la question juive.

 

Le terme "solution finale" est devenu depuis lors synonyme d'extermination des juifs.

 

Il est intéressant de noter que la mauvaise traduction et l'interprétation erronée ont été les principaux instruments utilisés pour transformer le mythe de la Terre promise des montagnes Asir en terres entières entre les fleuves Nil et Euphrate.

 

Une nouvelle superpuissance coloniale est apparue en Europe. Le Grec Alexandre le Grand a conquis l'Egypte, la Syrie et l'Irak. Ptolemy Philadelphus, le général grec, a gouverné l'Egypte peu de temps après la mort d'Alexandre.

 

Vers 282 av. J.-C., Ptolémée réunit les rabbins juifs en Égypte et demande que la dernière révélation soit traduite en grec.

 

Une équipe de soixante-dix rabbins a produit la traduction de la Torah syriaque. Cela s'appelait la version de la Septante ou de la Septante. Dans ce livre en grec, une légère modification a été introduite pendant le processus de traduction.

 

Chaque mot syriaque arabe « MZARM » lit [20] a été traduit en grec le mot « Αιγύπτος » que « Ae-gypti » est lu; c'est-à-dire que Mizraim a été transformé au cours du processus de traduction en Ae-gypti.

 

Cet acte indescriptible était tout ce qui était nécessaire pour créer une illusion à long terme à grande échelle. A la différence de Misr ou Mizeruim, Ae-gypti ou E-gipto, comme on le dit aujourd'hui, a toujours fait référence à un pays immense et ancien internationalement connu et hautement civilisé.

 

Au moment où la Torah grecque a été approuvée par Ptolemy Philadelphus, elle a fait ce que chaque livre fait de mieux: elle a simplement éduqué les gens et formulé leurs pensées, leurs perceptions et leur foi. Étant un livre saint, il en assurait la diffusion et la prédominance.

 

Puisque personne n'avait jusqu'à présent la question simple et fondamentale de la façon dont le nom « Misr » Torah syriaque a été changé par « Egypte » dans la Torah grecque, donc de 282 Européens la Colombie - Britannique, ainsi que toutes les grandes colonies de Grecs considéraient l' Egypte comme une « terre d' Israël » qui a visité tous les anciens patriarches et des prophètes, et ce fut la terre de l'exode des Israélites et la terre des pharaons damnés.

 

Toutes ces conséquences ont été projetées sur l' Egypte à la suite d'une traduction erronée ou plus précisément à cause de la fraude et la contrefaçon.

 

Ce faux « sacré » sur le rôle de l'Egypte dans la géographie accidentée des Patriarches a été transmis de génération en génération jusqu'à ce qu'il devienne un fait irréfutable.

 

Cela se passait à l'échelle internationale, tandis que les anciens Égyptiens eux-mêmes pas sérieusement résisté à l'infiltration et des scénarios fictifs et la mise en œuvre des événements dans son histoire et son patrimoine.

 

 

En fait, ils ont vu l'affirmation de la Septante que les Patriarches avaient insisté sur leurs terres comme un autre privilège de renommée historique égyptien et glamour. [21]

Ce que les anciens Égyptiens ne percevaient, cependant, il est qu'en acceptant l'étranger ajouté falsifié dans son histoire non écrite, ils ont accepté le fait à long terme, loin de donner leurs terres et de la civilisation à une petite, petite tribu arabe insignifiante tandis que sa grande civilisation égyptienne est absorbé dans la deuxième version de la saga de la « Terre promise » avec l' Irak et la Syrie.

 

Cette vieille affaire est la source d'aujourd'hui de la confusion et la frustration des érudits égyptiens quand parfois quelqu'un vient de l' étranger pour se vanter insolemment le rôle présumé de leurs ancêtres dans la construction des grandes pyramides.

 

C'est pourquoi les archéologues avaient laissé jusqu'à présent pour creuser des preuves d'un héritage juif important, pas de mentionner l'exode juif présumé de l' Egypte, ou même pour être en mesure d' identifier le célèbre Pharaon des puissants rois égyptiens, ou même pour trouver ce mot, "Pharaon", dans l'ancienne langue égyptienne.

 

Malheureusement, cela restera le cas jusqu'à ce que des universitaires et des responsables égyptiens décident de créer des équipes de recherche indépendantes pour examiner leur histoire à partir du moment Septante a été publié, et d'examiner objectivement les dommages causés par la réputation de la Torah grecque de leurs rois et les réalisations de leur civilisation.

 

L'ouverture du dossier de la «Terre promise» pour la recherche universitaire internationale indépendante pourrait être le seul moyen pour la nation égyptienne d'échapper au donjon sacré de la Septante.

 

Ptolemy Philadelphus était bien conscient que la Torah grecque trompait les croyants en ce qui concerne la géographie des prophètes.

 

La récompense est cependant que la colonie des Grecs, toutes les terres occupées entre le Nil et l'Euphrate, deviendrait une terre sainte, gagnant ainsi un intérêt international et les récompenses commerciales en particulier pendant la saison du pèlerinage.

 

Ses alliés, les Juifs qui étaient des traîtres arabes de leur pacte et de leur nation, allaient aider la superpuissance étrangère à contrôler la route du commerce de la soie.

 

En retour, les Juifs gouverneraient éventuellement d'autres Misrs, situés stratégiquement cette fois sur l'autre route commerciale internationale qui va de la Chine à l'Europe.

 

Pour mener à bien ce plan de la «Terre promise», l'Irak fut transformé en lieu de naissance d'Abraham et l'Égypte fut le lieu de naissance de Moïse.

 

Ensuite, avec l'aide de la superpuissance d'alors, ils ont commencé à appeler les villes et les petites villes avec les noms déjà mentionnés dans la version assyrienne gelée de la Terre promise.

 

Ce processus est pratiqué jusqu'à présent, au moyen duquel les autorités sionistes de l'État d'Israël rebaptisent continuellement des zones pour les adapter aux noms mentionnés dans la Torah grecque.

 

Au fil du temps, la grande majorité des nouvelles générations penseraient que les noms des régions de Palestine sont aussi anciens que l'époque de Moïse, alors qu'en réalité ils auraient pu recevoir ces noms peu avant leur naissance.

 

C'est presque le cas avec les noms de Palestine, du Liban et de Jordanie.

 

Si elles étaient correctement étudiées, on comprendrait que ces noms ont été abandonnés sur ces pays pendant l'empire romain, qui existait plus de 1700 ans après l'époque d'Abraham.

 

Depuis lors et jusqu'à ce que la vérité est révélée et a annoncé, Egypte (royaume puissant) restera un Misr (petit service ville), et ses rois puissants resteront les Pharaons damnés, et la civilisation monothéiste l'Egypte ancienne demeure aux yeux de monde comme une nation païenne.

 

De plus, les juifs, les chrétiens et les musulmans restent dans l'ignorance de tout ou partie de ses plus importants lieux sacrés véritablement, et égyptologues continuent se gratter la tête pour ne pas trouver une piste crédible les événements allégués Egypte biblique.

 

Tout cela ne représente qu'une fraction des conséquences du mythe de la « terre promise », et le lecteur peut ajouter plus si ce qui est mentionné ici se révèle être vrai.

 

Mythe n ° 5

 

Egypte et Israël - un empire et la tribu L'

 

un des principaux arguments que les révisionnistes de l ' « Holocauste » est la question déroutante proposée qui marque le livre de Richard E. Harwood « Six Million Really Die? ».

 

La raison de ce grand point d'interrogation est que,

 

"L'Almanach mondial de 1947 indique qu'en 1939, la population juive du monde était de 15 688 259 personnes.

 

Les chiffres de l'Almanach ont été fournis par l'American Jewish Committee (AJC).

 

Ensuite, le New York Times, appartenant à des Juifs, proclamé le 22 Février, 1948, la population juive mondiale cette année a augmenté de '15 .600,000 à 18.700.000, en plus de 600 000 à 700 000 vivant en Palestine ».

 

Comment la population juive pourrait-elle augmenter si rapidement pendant les années de guerre si elle avait perdu 6 millions de personnes? " [22]

 

Manipuler le nombre de populations, les aires de répartition, les distances, les prix, les dates, etc., est courant dans l'histoire juive.

 

En fait, la fabrication et la modification des mythes imposent une manipulation aussi audacieuse. Le nombre des enfants d'Israël à l'époque de Moïse était une falsification importante avec le nombre nécessaire pour adapter le Nil à l'Euphrate du mythe de la «terre de promesse».

 

Les événements bibliques indiquent que Pharaon (supposé être l'un des rois d'Egypte) a eu de nombreux conflits personnels, conflits et dialogues avec les Israélites et leurs dirigeants Moïse et Aaron.

 

Sachant que les rois égyptiens et de la nation pendant le temps de Moïse (1300 avant JC) ont été classés en tant que superpuissance dans la région, les Israélites doivent avoir été un nombre considérable et la force de constituer une menace pour les puissants Egyptiens, comme il est impliqué dans les histoires de la Torah.

 

Une question simple estimerait facilement la taille compatible entre le peuple égyptien de cette époque et la taille des Israélites. La question est quel âge avait la nation égyptienne? Et également, quel âge avaient les "enfants d'Israël" à l'époque de Moïse?

 

La réponse est plus de 6000 ans pour l'Égypte et plus de 200 ans pour les enfants d'Israël. Cela signifie que les Égyptiens ont dû compter en millions, alors que les enfants d'Israël n'en ont que quelques milliers, voire des centaines.

 

Pour être plus précis, sachant que seuls quatre parents ont séparé Moïse de son grand-père Israël (Jacob), une simple extrapolation mathématique avec des présomptions scientifiques adéquates peut facilement révéler une estimation précise du recensement israélite.

 

Le calcul indique que le nombre total d'Israélites à l'époque de Moïse n'a augmenté que de 750 à 3000 individus.

 

Seulement un quart d'entre eux ont quitté Misr avec Moïse pendant l'Exode, soit environ 150 à 750 personnes au maximum.

 

Les autres étaient soit des païens ou trop lâche ou trop riche pour émigrer avec Moïse dans la ville sainte de Bayt al-Mokadsh le [Mont] Paran La Mecque (Beth Hamikdach - nom hébreu du temple de Salomon).

 

Avec de tels faits à la main,

 

Sur la base de quels clercs juifs, chrétiens et musulmans ont dépeint les enfants d'Israël comme des homologues comparables à la nation égyptienne dans leurs littératures théologiques?

 

Sur la base de ce que je pourrais me moquer des scientifiques, des universitaires, des chercheurs, des archéologues, et l'humanité en général, affirmant que la famille tribale construit les pyramides impressionnantes et sortir avec elle?

 

Quelle est la taille de cette « Egypte » une foule de 3.000 Israéliens sur un nombre presque égal d'Egyptiens a exprimé le nombre total d'habitants de la terre, comme le laisse entendre plusieurs des phrases de la Torah grecque?

 

La réponse est encore une fois dans la puissance de la manipulation mythique des nombres, dont le but principal était de soutenir le mythe de la Terre promise du Nil à l'Euphrate.

 

Plus tard, le nombre insignifiant de 150 et de nombreux croyants qui a déménagé Moïse est devenu presque un demi-million, comme indiqué dans la Torah, où tous ont été mobilisés pendant la nuit!

 

Ceci est juste un exemple de la fraude et de la tromperie pratiquée par les anciens rabbins pour tromper le monde entier.

 

La réalisation d'une telle pratique aujourd'hui à la même échelle ne devrait pas être surprenante.

 

Suppression de l'histoire

 

"Trojans" planté et programme d'inondation de Noé

 

Dans son livre "Holocauste ou canular?" Jürgen Graf a commenté:

 

« En tant que défenseurs de l'image orthodoxe de « l'Holocauste » ne pouvait pas être contenu seulement avec le témoignage d'un témoin oculaire», ils ont été obligés d'apparaître avec plusieurs documents visant à prouver le génocide des chambres à gaz.

 

Ce faisant, deux possibilités s'offrent à eux:

 

1) Faire des faux

 

2) Falsifier délibérément des documents authentiques. " [23]

 

Il aurait été plus précis si Graf avait inversé l'ordre de ses possibilités, c'est-à-dire

 

"Déformer délibérément des documents authentiques", puis "fabriquer des contrefaçons".

 

La dernière fois que des documents authentiques ont été détruits, les yeux du monde entier ne l'ont pas remarqué.

 

Cela s'est produit pendant la guerre du Golfe (1990-1991).

 

Avant le déclenchement de la guerre, le Dr Pierre Rossi a fait un étrange plaidoyer apparemment hors contexte. Il a plaidé pour la protection des musées et des bibliothèques irakiens qui abritaient le patrimoine ancien du pays.

 

Son plaidoyer est passé inaperçu. Étant donné que de tels sites n'étaient pas dans la ligne de mire de l'armée, pourquoi alors penserait-on qu'ils seraient la cible des bombes intelligentes de Ptolémée contemporaine?

 

Comme l'avait prévu Rossi, le 18 mai 2004, la chaîne de télévision Al-Jazeera a annoncé l'attentat contre de nombreux musées et bibliothèques en Irak.

 

Comme Rossi, et à travers ce rapport, nous ferons la deuxième partie de l'appel aux universitaires et aux archéologues du monde entier, et aux responsables irakiens en particulier.

 

Ne répétons pas l'erreur fatale de nos ancêtres, ne permettez pas que des «chevaux de Troie» [chevaux de Troie] soient incorporés dans leur héritage. Méfiez-vous des artefacts qui reviennent en Irak, qui auraient été volés et sortis clandestinement des frontières pendant la guerre du Golfe.

 

Ce sont très probablement des articles contrefaits , surtout s'ils contiennent des informations liées d'une certaine manière à l'ancienne présence juive en Irak.

 

Ne pas Excite pour un article, il revient avec un rapport d'un expert qui vous dit que Abraham ou Sarah ou une figure sainte sont mentionnés dans ce ou que l'argile.

 

Vous serez peut-être heureux d'entendre les bonnes nouvelles aujourd'hui, mais vos enfants paieront la facture d'ici quelques années. Soumettez ces articles, une fois présentés, à un examen approfondi et à une analyse approfondie avant de les accepter dans le patrimoine du pays, car ils agiront comme des «chevaux de Troie» destructeurs au moment de les activer.

 

L'histoire juive a montré aux chercheurs qu'il est possible de reconquérir les terres d'autres nations ou d'acquérir une domination et un pouvoir internationaux immérités, ou une position sociale de premier plan:

 

1) Destruction et remplacement et 2) Implantation de "chevaux de Troie"

 

Les deux nécessitent du temps pour produire leurs avantages, comme illustré ci-dessous:

 

Destruction et remplacement:

 

Cette tactique se présente sous deux formes.

 

 

L'absence de documents authentiques ou mal interprété liés à l ' « Holocauste », comme l'a démontré par de nombreuses recherches révisionnistes, et des exemples de musées irakiens, est l'un des moyens, ce qui implique la destruction physique des documents et / ou des artefacts et découverte éventuelle ou d'un autre retour physiquement similaires contenant des informations fabriquées qui sert les intentions des contrefacteurs.

L'autre méthode est plus facile et plus efficace. Un bon exemple est le mythe du déluge de Noé. Ce véritable mythe mentionné dans la Torah, dans le Coran, ainsi que dans l'histoire babylonienne, a été utilisé pour détruire mentalement toute l'histoire de l'humanité. La raison de cet acte était de sécuriser et de soutenir le mythe de la suprématie juive.

 

La planète Terre était habitée par des millions de personnes avant et après la naissance de Jacob (Israël).

 

Ils avaient établi des civilisations et des royaumes impressionnants dans le monde entier et ils avaient développé la science, la philosophie, la littérature, la musique et l'art.

 

Où se situeraient les rares élus parmi toute cette foule impressionnante et comment justifieraient-ils leur suprématie raciale présumée?

 

La réponse a été officiellement effacer tous les enregistrements et les réalisations des êtres humains, inondent la Terre avec de l' eau et d' éliminer tout ce qui vit, faire un nouveau départ avec Noé et ses trois fils, puis isoler l' un des frères par saint malédiction du Noah ivre.

 

Marginaliser et louer un autre sans raison donnée étant que c'est le grand - père d'Abraham. L'étape suivante est répétée dans la séquence suivante.

 

Isolez encore Ismaël et sa mère sans raison valable et félicitez son frère Isaac non plus. De cette manière, Jacob (Israël), le fils d'Isaac, héritera mythiquement des bénédictions de Noé via Shem, Abraham et Isaac.

 

C'est ainsi que les anciens rabbins ont conçu leur mythe de la race sainte et que le reste des êtres humains est devenu goyim, comme cela a déjà été expliqué.

 

La vérité est qu'une inondation locale s'est réellement produite en Arabie à l'époque de Noé, mais se limitait aux montagnes Al-Surat (Yémen) et aux monts Twig [?]. Cette inondation a noyé tous les êtres vivants dans cette zone sauf ceux qui se trouvaient dans l'arche.

 

L'Arche doit être quelque part dans les montagnes de Surat entre la Mecque et la ville de Baha. L'Arche supposée trouvée en Turquie est très probablement une tentative désespérée de maintenir l'ancienne contrefaçon qui est sur le point d'être exposée.

 

Après l'inondation, dans l'histoire arabe, il est rapporté que Shem est mort à Sitidama, une ville existante située au sud de la Mecque.

 

Le Coran et l'histoire ancienne réfutent les inondations mondiales préconisées par la Torah. Les récits historiques indiquaient que ni les Égyptiens ni les Chinois n'avaient jamais entendu parler du déluge quand il se produisait. La partie sournoise de ce mythe est qu'il s'agit d'une modification d'un autre, plus ancien et plus authentique.

 

Selon l'histoire arabe ancienne, Nosh, le fils de Sheath, fils d'Adam, [24] avait trois fils: South, Mur et Rub. Leurs descendants selon le système linguistique arabe sont mentionnés comme ASur, AMur et ARub. Ces personnes ont été plus tard connues comme les Assyriens, les Amorites et les Arabes.

 

Seuls les Arabes restaient dans et près de la maison, où Adam était à la Mecque, tandis que le reste émigrait pour devenir Européens et Asiatiques.

 

Les anciens rabbins étaient très conscients de ces faits historiques, mais ils les ont malheureusement modifiés et les ont présentés aux Européens pour satisfaire leurs souhaits.

 

Implémentation de "Trojans"

 

Le mythe grec de Troie est la littérature fictive la plus proche qui pourrait expliquer comment cette tactique pourrait saboter ou récupérer les mérites d'autres héritages bien établis.

 

La forteresse bien protégée de Troie ne pouvait être pénétrée de l'extérieur.

 

L'astuce consistait à convaincre ou à séduire leurs protecteurs pour permettre à une cellule d'aspect innocent d'entrer pacifiquement dans la forteresse.

 

Alors que tous dormaient et ignoraient le danger qu'ils pouvaient entrer, la cellule a été activée et Ulysse a dû s'occuper du reste.

 

Cette tactique a eu beaucoup de succès avec les anciens Égyptiens. Sa civilisation était profondément enracinée, forte et bien établie.

 

Comment une tribu insignifiante pourrait-elle revendiquer et par la suite envahir la vallée du Nil des Égyptiens?

 

Les leçons illustrées dans le mythe de Troie étaient la réponse. Les Égyptiens ont accepté pacifiquement une cellule étrangère tentante d'entrer dans la force de leur héritage.

 

La cellule contenait le code suivant:

 

"Abraham a habité en Egypte il y a 1400 ans."

 

Celles-ci auraient pu être une bonne nouvelle pour certains Égyptiens convertis au christianisme primitif; d'autres plus sceptiques auraient pu résister à leur résistance à un tel acte en se demandant quels dommages cette information historique pourrait causer s'ils étaient autorisés à s'installer dans la conscience égyptienne.

 

Après avoir ouvert la porte pour accepter des corps étrangers, un deuxième «cheval de Troie» a été autorisé à entrer:

 

"Moïse et les Israélites étaient en Egypte il y a 1000 ans et l'exode venait d'Egypte."

 

Après une série de "chevaux de Troie" incontestés, le plus grand cheval de Troie a été admis:

 

"Par ordre du ciel, toutes les terres traversées par les patriarches entre l'Irak et l'Egypte appartiennent aux descendants de leur petit-fils Jacob (Israël)."

 

Ce "Trojan" a complété le cycle et les Egyptiens se sont retrouvés assiégés de l'intérieur.

 

Ils ne pouvaient pas revenir en arrière sans pénalité significative. Revenir en arrière, émotionnellement et psychologiquement, cela sonnerait et cela semblerait tourner le dos à Abraham et à Moïse et à la foi au ciel.

 

Pour compliquer encore, les laïcs pourraient reconnaître l'effet des anciens « chevaux de Troie » et la façon dont ils ont été insérés et ont formé leur point de vue actuel, mais en raison du poids de 2.000 ans de vie dans l'illusion, qui pourrait ne pas être le cas avec des chercheurs , universitaires, rabbins, prêtres et aimants.

 

Même les responsables de l'industrie du tourisme auraient une bonne raison d'ignorer la vérité crucifiée.

 

Le passage à d' autres nations qui avaient été entourés de vieux « trojans » juifs, des universitaires et des organismes historiques palestiniens, libanais et jordaniens devraient enquêter sur le moment où leurs terres ont reçu leurs noms contemporains, et comparer la séquence des dates des événements biblique

 

Ensuite, ils doivent revenir avec une seule question:

 

Qu'ont-ils accompli avec les événements bibliques?

 

Les Irakiens doivent savoir quand ils ont été étiquetés avec le nom "Mésopotamie" et pourquoi.

 

Ce nom appartient à un endroit du Paradis d'Adam dans les montagnes de Surat, situé précisément entre deux rivières au point où ils se rencontrent

 

Qu'est-ce que cela a à voir avec Babel?

 

Et qui a composé ce mélange de zones géographiques et pourquoi?

 

En l'état actuel des choses, le professeur Israel Shahak a décrit le compte à payer pour accepter les voyages des patriarches à travers l'Égypte, la Syrie et l'Irak :

 

"En mai 1993, Ariel Sharon a officiellement proposé dans la Convention du Likoud qu'Israël adopte le concept de" frontières bibliques "comme politique officielle ...

 

Au sud, tout le Sinaï et une partie du nord de l'Egypte jusqu'à la périphérie du Caire.

 

A l'est, toute la Jordanie et une grande partie de l'Arabie Saoudite, tout le Koweït et une partie de l'Irak au sud de l'Euphrate.

 

Au nord, tout le Liban et toute la Syrie, ainsi qu'une grande partie de la Turquie (jusqu'au lac Van) ". [25]

 

Falsification de livres et de documents Rédaction d'une nouvelle histoire La falsification et / ou la censure des documents est un impératif dans l'industrie de la fabrication des mythes.

 

Il commence par la modification de la source d'information juive, à savoir la Torah et le Talmud, avant de les présenter comme la "parole de Dieu ".

 

Cependant, cela pose de nombreux problèmes techniques et administratifs.

 

Par exemple, après avoir mis en circulation le mythe de "Juifs et Goyim",

 

Comment les Juifs entretiendraient-ils une relation respectueuse et pacifique lorsqu'ils vivraient sur les terres d'autres peuples alors qu'ils ont un livre sacré qui leur dit de traiter tous les non-Juifs avec vanité?

 

La solution a toujours été de cacher la version imprimée du livre saint quand et où il est requis.

 

Par exemple, les traducteurs de la version anglaise de Soncino of the Talmud placent parfois le mot hébreu goyim (Gentils) sous divers mots déguisés comme:

 

"païen"

 

"Cutheo" [Cuthean]

 

"Kushita"

 

"Égyptien"

 

"idolâtre", etc.

 

Mais ce sont vraiment des références aux Gentils (tous non-Juifs).

 

Diverses notes de bas de page pour certains passages de la traduction de Soncino de l'état du Talmud:

 

"'Cutheo' (Samaritan) a été remplacé ici par le" goy "original ..." [26]

 

Une autre méthode consiste à faire confiance au manque de connaissance des goyim en ce qui concerne l'ancienne langue arabe (araméen) et à laisser le texte non traduit.

 

Le professeur Israel Shahak mentionne l'exemple extraordinaire suivant à cet égard:

 

« En 1962, une partie du Code de Maïmonide mentionné ci - dessus, le soi - disant Livre de la Connaissance , qui contient les règles les plus élémentaires de la foi et la pratique juive, a été publié à Jérusalem dans une édition bilingue, avec traduction anglaise contre Texte hébreu.

 

Ce dernier a été restauré à sa pureté originelle, et l'ordre d'exterminer les Juifs infidèles y apparaît dans son intégralité:

 

«C'est un devoir de les exterminer de ses propres mains».

 

Dans la traduction anglaise, ceci est atténué d'une certaine manière:

 

"Il est du devoir de prendre des mesures actives pour les détruire".

 

Mais alors, le texte hébreu continue de préciser les principaux exemples d'infidèles à exterminer:

 

«Comme Jésus de Nazareth et ses disciples, et Tzadok et Baitos et ses disciples, le nom du méchant peut être pourri».

 

Pas un seul mot de cela n'apparaît dans le texte anglais sur la page opposée (78a). " [27]

 

Pour éviter de perdre le texte original après la censure, la dissimulation, les omissions et les traductions erronées, le texte original est conservé dans un autre livre intitulé Hesronot ha-Shas

 

Un exemplaire de ce livre a été réimprimé en 1989 à Tel-Aviv.

 

En plus de censurer leurs propres livres pour répondre aux circonstances politiques et sociales, il est prouvé que les livres et le patrimoine des autres nations ont également été censurées de la même manière , sauf que toute référence à la falsification originale est faite, comme avec le livre Hesronot ha-Shas.

 

Nous citerons ici un exemple de preuve sous la forme d'une donnée de ceux qui étaient engagés dans un tel un témoignage acte. Le témoignage a été écrit en arabe et a été trouvé et inclus dans un roman par un savant syrien, Walid al-Hagar , intitulé « Le Rehlat Al-Nulofr ou le dernier des Omawyain » avec qui il a rencontré alors qu'il était en Espagne. [28]

 

Ce qui suit est une traduction du témoignage:

 

"Oh, mon frère, sachez bien que je ne suis qu'un esclave impuissant qui reçoit des ordres.

 

Je suis de retour à Tolaitela de Fès [Maroc] uniquement sur ordre du roi (Philippe) qui emporte avec nous les livres du Trésor du Sultan.

 

Le Seigneur voulait que la question de mes amis soit révélée. Felipe lui a donné un poison mortel, que nous avons amené avec nous de Fès comme il l'avait demandé. Je ferai sans doute face à la mort du même poison, tôt ou tard.

 

Je ne serai pas libre de commenter les cent cinquante écrivains parmi lesquels je suis, qui travaillent secrètement jour et nuit pour réécrire les manuscrits arabes qu'ils nous ont donnés.

 

Peut-être le sultan, qui vit longtemps, a ordonné l'exécution après que nous ayons réalisé son désir de changer les manuscrits de Ebar (Livre des leçons) qui nous a amenés à ce trésor du monastère Sultan, qui avait pas dans son origine le mot (barbar) dans son titre.

 

Soyez informé, oh, mon frère, que c'est mon témoignage qui se sont déroulés avant ma mort, et ne jurent que le grand Seigneur et le Saint Coran que je me suis témoin que les écrivains Morisques Réécrire le (Livre des leçons) et de remplacement mot (Eerabi) par le mot (Arabi) dans le livre Ibn-Khaldoun, en ajoutant des chapitres et faisant l'éloge du Barbar que le Sultan a demandé et répandre le dénigrement des Arabes, par les désirs des monastères qui suppriment les unités qui Ibn Khaldoun a écrit.

 

"Oh, mon frère, sachez que le poison que nous avons apporté avec nous de Fès dissimulera pour toujours cette vérité au monde entier.

 

Sachez que ce document est mon témoignage devant le Seigneur le jour du jugement, et ce tableau des questions pour lesquelles j'ai déposé mon témoignage est l'un des quatre qui incluent les livres qui ont été modifiés.

 

Et ce que les musulmans pensent des manuscrits appartenant à leurs trésoreries sont des copies contrefaites, réécrites avec des lettres similaires et signées comme des originaux.

 

Les morisques espagnols et moi, qui cachait mon islam et mon arabisme, ont contribué à ce travail horrible.

 

Nous avons travaillé avec les Juifs pour servir dans l'Escorial et le roi Felipe III, qui ont décidé de nous expulser d'Andalousie. Oh, monsieur, aidez-moi à dessiner cette table des matières de ce monastère.

 

Je vais le jeter dans le trou où j'espère qu'il reste en sécurité, jusqu'à ce que moi ou un fidèle l'atteigne. Ceci est mon témoignage le jour du jugement.

 

 

Et maintenant je déclare qu'il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah et que Muhammad est son messager et son esclave. " [29]

Walid al-Hagar dit que c'est la façon dont les livres arabes « Ebar » et « Almubtda Wal Khaber » ont été transformés, et voilà comment le fameux livre d' Ibn Khaldoun- a trouvé des pages contenant des Arabes diffamant.

 

Quatre exemplaires du livre Ebar ont été falsifiés.

 

L'une des copies est retournée à la bibliothèque Fez pour remplacer l'original. Un autre a été envoyé à la Grande Mosquée de Kairouan en Tunisie. Les deux autres ont été discrètement introduits dans la Book House au Caire, en Égypte.

 

En ce qui concerne le célèbre livre d'Ibn-Khaldoun, Walid al-Hagar a déclaré:

 

"Sachez que la copie trouvée dans la grande mosquée égyptienne Qurawin a été prise par un occidental nommé Alfred Bell, qui travaillait dans la bibliothèque avec un autre occidental nommé Livy Brofonsky, qui était juif." [30]

 

Garder Lucrative mythes l' Europe à l'époque de Galilée , tout en confirmant toutes les épreuves, les souffrances et les exécutions massives qui ont eu lieu au cours de la 2e GM, l'apparition présumée de l ' « Holocauste » juif avec ses chiffres et des détails a été identifiée sur et décrit dans les programmes scolaires, dans les films hollywoodiens, les musées commémoratifs et de nombreuses littératures.

 

La remise en cause de cet épisode de guerre exagérément souligné est illégale dans plusieurs pays européens.

 

Cela s'appelle le déni de l'Holocauste.

 

Des lois ont été adoptées pour poursuivre et sanctionner tout chercheur de vérité en la matière, même en

 

Autriche (article 3h du Verbotsgesetz de 1947)

 

Belgique (loi belge du négationnisme)

 

la République tchèque (en vertu de l'article 261)

 

France (loi Gayssot)

 

Allemagne (article 130 (3) du code pénal et article 185 de la loi Auschwitzlüge)

 

Lituanie

 

les Pays-Bas (en vertu des articles 137c et 137e)

 

La pologne

 

La roumanie

 

La slovaquie

 

Espagne

 

Suisse (article 261 bis du code pénal)

 

En dépit de la collision directe avec l'article 10 de la Convention européenne des droits de l'homme , qui garantit la liberté d'expression, la Cour européenne des droits de l'homme justifie ces lois sur la sensibilité par une citation:

 

"Invoquer la liberté d'expression pour propager le déni des crimes contre l'humanité est, selon la jurisprudence de la Cour, contraire à l'esprit dans lequel la Convention a été adoptée en premier lieu.

 

Le recours à la libre expression dans de tels cas constituerait donc un abus d'un droit fondamental ". [31]

 

Sous quelque perspective, interprétation ou principe que ce soit, et quelle que soit l'éloquence des raisons invoquées, l'histoire a montré à maintes reprises que la vérité finirait par prévaloir, car elle est simplement trop longue et lucide pour être masquée ou perdue.

 

Nous sommes ceux qui décident de fermer les yeux, notamment en raison de la peur physique ou mentale imposée.

 

Un bon exemple de peur mentale a été pratiqué dans les années 20 de ce siècle [XX].

 

Les anciens rois égyptiens allaient être appelés à témoigner devant le monde entier. L'égyptologie était florissante et d'anciens tombeaux et cimetières étaient découverts et explorés.

 

Enfin, les prétendus "pharaons" révéleraient leur véritable identité, leurs titres et leurs histoires authentiques.

 

Les inscriptions sur les murs seraient lues et traduites.

 

Que se passerait-il si les rois égyptiens n'avaient mentionné aucun des événements bibliques dans leur royaume?

 

Que se passerait-il si les rois égyptiens refusaient d'être qualifiés de "pharaons" ou si leur peuple refusait d'être nommé "Misris"?

 

Si l'Égypte avait été en guerre à l'époque, la solution idéale aurait été de bombarder les pyramides avec des bombes intelligentes.

 

Comme ce n'était pas le cas, au lieu de cela, une rapide action désespérée a été déclenchée dans une tentative de décourager toute nouvelle tentative de découvrir la vérité.

 

Un mythe était nécessaire pour protéger les anciens mythes. À la fin du mois de mars 1923, une romancière nommée Mari Corelli (Mary Mackay) a averti que quiconque serait entré dans la tombe scellée aurait de graves conséquences!

 

Le mythe de la "malédiction de Pharaon" était en développement. Les rumeurs se répandaient; on a dit qu'au moment de la mort de Lord Carnarvon, les lumières s'étaient éteintes au Caire et qu'en Angleterre, son chien Susie hurlait et mourait au même moment.

 

Ces événements rapportés sont difficiles à prouver ou à réfuter. Cependant, d'autres faits ont été simplement inventés par la presse.

 

Un journal a imprimé une malédiction prétendument trouvée dans la tombe:

 

"Ceux qui pénètrent dans cette tombe sacrée seront rapidement visités par les ailes de la mort."

 

Il n'y avait pas une telle malédiction mais il y avait une inscription trouvée dans un sanctuaire d'Anubis qui déclarait:

 

"C'est moi qui empêche le sable de noyer la chambre secrète, je suis pour la protection du défunt."

 

Cela a été correctement rapporté au public, mais un journaliste a ajouté ses propres mots à l'inscription:

 

"Et je tuerai tous ceux qui franchissent ce seuil dans l'enceinte sacrée du roi qui vit pour toujours."

 

En outre, les journaux semblent avoir arbitrairement tué de nombreuses personnes qui ont entouré la découverte de la tombe. Selon une liste, 26 personnes associées à la découverte ou à la fouille sont mortes en une décennie.

 

En réalité, seules six personnes sont mortes au cours de la première décennie, alors que de nombreuses autres ont vécu jusqu'à un âge avancé. [32]

 

Heureusement, ce mythe n'a pas empêché les archéologues de conduire des rois égyptiens à donner leur témoignage. Malheureusement, presque personne n'écoute ce que les rois disent.

 

Quant à la peur physique imposée pour décourager la découverte de la vérité, Galileo en fournit un bon exemple.

 

Malgré son amour et sa passion pour la Bible, Galileo a été poursuivi et condamné pour hérésie par une autorité qui a unilatéralement limité l'interprétation de la Bible à ses membres.

 

L'autorité biblique a alors éloquemment réussi à légitimer la persécution de la vérité, mais seulement pour un temps.

 

Le 31 Octobre 1992 l'Eglise catholique a finalement admis qu'il avait tort dans sa quête de 359 ans de l'astronome et physicien du XVIIe siècle Galilée .

 

En dépit de sa conviction déclarée, l'impulsion humaine instinctive de chercher connaissance et la sagesse a prévalu et de nombreux scientifiques courageux a vaincu les lois en vigueur et irrationnellement ont poursuivi leur recherche pour justifier ou réfuter les affirmations scientifiques de Galilée.

 

Apparemment, et malgré l'arrivée au XXIe siècle, la foi des révisionnistes européens de «l'Holocauste» est de soutenir ce que Galilée avait enduré à l'époque.

 

La seule différence est la scène, les acteurs et le temps, mais l'essence du scénario est la même.

 

Un prophète aux États-Unis Le mythe de la troisième «terre promise» en action En 1823, un prophète apparaît en Ohio, aux États-Unis, sous le nom de Joseph Smith .

 

Le prophète américain a déclaré qu'il avait reçu la visite d'un ange nommé Moroni , qui lui avait parlé d'un ancien document qui contenait les échanges de Dieu avec les anciens habitants du continent américain.

 

En 1827, Smith a récupéré ce disque, inscrit dans de minces plaques d'or, et peu après a commencé à traduire ses mots grâce à un "talent donné par Dieu ".

 

Les manuscrits résultants, le Livre de Mormon , [33] suivi par le Livre d'Abraham (maintenant dans le livre Perle de Grand Prix), [34] ont été publiés en Mars 1830 et 1842 respectivement.

 

Le 6 avril 1830, Joseph Smith organisa l'Église de Jésus-Christ des Saints et en devint le premier président.

 

Dans le Livre de Mormon , Smith a rapporté que les premiers colons en Amérique avaient été les Jarédites qui sont venus de Mésopotamie (Irak soi - disant) lorsque la tour de Babel effondré, et ils occupent la région depuis environ 1800 ans.

 

Ils ont disparu vers 600 avant JC quand Lehi et sa compagnie de migrants juifs venus de Jérusalem, et leurs descendants ont été développés en tant que nations distincts Néphites et Lamanites, nommés pour deux des enfants de Léhi.

 

Néphites mourut vers 400 après JC, où les Lamanites persistaient dans un état dégénéré Indiens rouges.

 

Ce qui nous préoccupe ici, c'est la tactique systématique consistant à modifier les anciens mythes authentiques pour qu'ils satisfassent les intentions des écrivains.

 

Pour établir un saint mythe qui accordait aux enfants d'Israël la propriété de l'Amérique, les Israélites devaient être transportés du Moyen-Orient en Amérique.

 

Selon le texte de I Néphi 18: 2 [extrait du Livre de Mormon],

 

« Maintenant, moi, Néphi, ne travaille pas les bois sous la forme apprise par les hommes, et je ne construis le navire à la manière de l'homme, mais je l'ai fait de la manière qu'il me l'avait montré le Seigneur, il n'a donc pas été selon la manière des hommes. "

 

Une fois que le navire est fait pour traverser les océans, la terre américaine promise est parcourue par les Israélites bien avant le christianisme, comme le laisse entendre le chapitre 18: 8:

 

"Et il arriva que lorsque nous étions tous entrés dans le navire, et transportions nos provisions et les choses qui nous étaient commandées, nous sommes allés en mer et avons été poussés par le vent vers la terre promise."

 

Après leur arrivée en Amérique, ils ont appelé la Terre Promise.

 

Dans I Néphi 18: 22-25, il dit:

 

"Et il m'est arrivé, Néphi, de conduire le bateau pour que nous naviguions à nouveau vers la terre promise.

 

Et il arriva qu'après avoir traversé l'espace de plusieurs jours, nous arrivâmes à la terre promise. et nous avançons sur la terre et nous plantons nos tentes; et nous l'appelons la terre promise.

 

Et il s'est produit que nous avons commencé à cultiver la terre et à planter des graines; oui, nous avons semé toutes les semences que nous avions apportées du pays de Jérusalem; et il est arrivé qu'ils ont grandi extraordinairement; par conséquent, nous avons été bénis en abondance.

 

Et il se trouve que dans le pays prometteur, en traversant le désert, il y avait des animaux de toutes sortes dans les forêts; la vache et le bœuf, l'âne et le cheval, le bouc et la chèvre sauvage, et toutes sortes d'animaux sauvages que l'homme pouvait utiliser.

 

Et nous trouvons toutes sortes de minéraux, à la fois de l'or, de l'argent et du cuivre. "

 

Après avoir été préparé à l'arrivée mythique des anciens Israélites en Amérique et avoir été semé pour saisir l'âme des Indiens d'Amérique les "peaux rouges", voici la phrase clé du scénario actuel.

 

Selon le chapitre 15:14 de I Néphi,

 

« Et en ce jour le reste de notre postérité savent qu'ils sont de la maison d'Israël, et ils sont le peuple de l'alliance du Seigneur, et ils sauront et viennent à la connaissance de leurs ancêtres, et aussi à la connaissance de l'évangile de leur Rédempteur, qu'il a fourni à ses parents.

 

Par conséquent, ils viendront à la connaissance de leur Rédempteur et aux points de leur doctrine, afin qu'ils sachent comment aller vers lui et être sauvés. "

 

L'innocent "cheval de Troie" mythique a été autorisé aux États-Unis grâce à l'héritage impuissant des Amérindiens sans défense (Peaux-Rouges).

 

La terre promise de l' Amérique, comme le reste des anciennes terres promises dans Asir en Arabie, l' Egypte, l' Irak, le Liban et la Palestine, va enfin être déclarée propriété privée du peuple israélien de l' Éternel .

 

Cela se produira ou l'apparition d'un autre prophète américain qui déclare l'activation de « cheval de Troie » planté au début du XIXe siècle, ou par une conférence intellectuelle se termine par une nouvelle interprétation du Saint Livre de Mormon .

 

En étudiant son impressionnant succès historique dans le monde arabe (maintenant appelé le Moyen-Orient), il est prévu que cela se produira quand une autre superpuissance émerge et est sur le point de dominer le monde. 

 

Les organisations juives seront plus rapides que quiconque à établir de bonnes relations avec cette superpuissance et offriront leur aide économique et leur expérience dans une nouvelle violation de l'alliance de Yahweh en échange de gains financiers supplémentaires et du contrôle des goyim américains cette fois.

 

Les États-Unis seront alors à genoux, car ils ont déjà été déclarés Terre promise d'action en attente d'être gouvernés par les minuscules alliés de la nouvelle superpuissance en faveur du nouveau Ptolémée suprême.

 

La fraude d'un « holocauste » d'une sorte ou plus probablement une véritable guerre civile destructrice et pourrait être orchestrée à grande échelle comme nécessaire pour atteindre cet objectif ultime.

 

Benjamin Franklin (1706-1790), l' un des plus connus pères fondateurs de l' États-Unis avait apparemment prévu ce sombre avenir pour son pays et a déclaré sans ambages suit sa célèbre prophétie (à Philadelphie en 1789, la prophétie Franklin).

 

Les observateurs peuvent remarquer que la publication de cette prophétie diminue de jour en jour sur les deux sites Internet et dans les ouvrages imprimés, de sorte qu'elle finira par disparaître.

 

"Nous devons protéger cette jeune nation de l'influence insidieuse et de la pénétration, la menace, messieurs, ce sont les Juifs.

 

Dans toutes les terres où les Juifs se sont installés en grande quantité,

 

ils ont déprimé le niveau moral et ont diminué le degré d'honnêteté commerciale

 

ils se sont séparés et n'ont pas assimilé

 

ils se sont moqués et ont essayé de saper la religion chrétienne sur laquelle la nation a été fondée, en s'opposant à ses restrictions

 

ils ont créé un État dans un État et, lorsque quelqu'un s'y est opposé, ils ont tenté d'étrangler financièrement cette nation, comme dans le cas du Portugal et de l'Espagne

 

«Pendant plus de 1700 ans, les Juifs ont regretté leur triste destin, à savoir qu'ils ont été exilés de leur patrie, comme ils l'appellent la Palestine.

 

Mais, messieurs, si le monde d'aujourd'hui venait à vous donner la Palestine comme votre propriété, ils trouveraient immédiatement une raison puissante de ne pas y retourner.

 

Parce que? Parce qu'ils sont des vampires et que les vampires ne vivent pas des autres vampires. Ils ne peuvent pas vivre seulement entre eux. Ils doivent subsister entre les chrétiens et les autres peuples qui n'appartiennent pas à leur race. "Si vous ne les excluez pas, en moins de deux cents ans, nos descendants travailleront dans les champs pour fournir des richesses, alors qu'ils seront dans les trésoreries en se frottant les mains.

 

« Si vous n'excluez pas les de ces États-Unis, la Constitution, en moins de deux cents ans , ils ont afflué ici en si grand nombre qu'ils vont dominer et dévorer la terre et changer notre forme de gouvernement pour que nous les Américains ont versé notre sang , sacrifié nos vies, nos biens et mis en danger notre liberté.

 

Je vous préviens, messieurs, que si vous n'excluez pas les Juifs pour toujours, vos enfants vous maudiront dans vos tombes.

 

"Les juifs, messieurs, sont asiatiques, peu importe où ils sont nés ou combien de générations ils sont éloignés de l'Asie, ils ne le seront jamais autrement.

 

Leurs idées ne sont pas conformes à celles des Américains et ne devraient donc pas leur permettre de vivre parmi nous même dans dix générations. Le léopard ne peut pas changer ses taches.

 

Les juifs sont asiatiques , ils représentent une menace pour cette terre s'ils sont autorisés à entrer et ils devraient être exclus par cette convention constitutionnelle. "

 

Conclusion Réflexion sur l'épopée du révisionnisme Le révisionnisme implique de se soulever contre les guerriers du cheval de Troie , parfois seulement pour défendre son propre être en raison de la transgression des autres.

 

Cela signifie faire face à une entité semi-divine clonée et immorale, une lignée mêlant le bien et le mal, la graine qui a été laissée par une association abandonnée entre les mortels et le ciel.

 

Cette combinaison extraordinaire invoque l'entité déguisée en humanoïde et explique sa source de pouvoir inégalée par les hommes ordinaires.

 

Cette entité est née le temps il y a longtemps quand une tribu en Arabie bénie audacieusement rompu son alliance avec le Ciel.

 

Peu d'entre eux compris ce que cela signifiait pour être abandonné par le ciel, et a donc choisi de se repentir et prier pour la miséricorde et le pardon, tandis que d' autres ont décidé de sceller un autre accord avec un autre ancien agent inférieur de continuer à maintenir une source d'énergie.

 

Sa méthodologie consistait à abuser de la richesse accumulée des connaissances prophétiques retenues à l'époque du prophète Adam pour compenser l'inestimable perte. Ayant perdu le Ciel, ce groupe s'est autorisé à rêver de posséder la Terre.

 

Ils ont ajouté la trahison de promesses, rupture déloyauté à l' envie, la tromperie et de l' hypocrisie, et légitimé ces actes maléfiques basés sur le mythe des « Juifs et Goyim ».

 

Ils ont développé une soif durable et sans précédent de la richesse, la terre et le contrôle à l' échelle mondiale pour compenser la perte de valeur inestimable.

 

Ils sont retournés à la source de ce qui avait été leur bénédiction et l'ont falsifié pour se présenter comme s'ils étaient encore le canal officiel pour recevoir la connaissance et la sagesse du ciel.

 

Depuis lors, des mythes synthétiques sont apparus dans le monde entier pour la première fois dans l'histoire de l'humanité.

 

D'autres mythes modifiés se sont répandus parmi les nations et ont été transmis épidémiquement de génération en génération, alors que de véritables mythes étaient cachés.

 

Par conséquent, un mélange complexe de connaissances «sanctifiées» a lavé le cerveau des nations et brouillé leur bon sens.

 

Le conflit entre la foi et la science s'intensifia et ce qui était autrefois la source de l'illumination devint la source de «l'opium» des nations.

 

Aucune armée n'était nécessaire, seulement un papier et un stylo rabbiniques, et l'audace d'affirmer que ce qui était écrit à la main est la "parole de Dieu".

 

Le ciel a maintes fois exposé ce fait dans les dernières révélations. Les musulmans lisent dans leur livre sacré (Coran 2, 79):

 

« Malheur à ceux qui écrivent avec leurs mains l'Écriture (sacrés), puis dire. « Ceci est d'Allah », la vente pour un prix misérable Malheur à eux pour ce qu'ils ont écrit avec leurs mains, et malheur à eux au profit ils ont obtenu. "

 

Ils ont également été avertis de la corruption généralisée commise à l'échelle internationale par les traductions de la Torah (Coran 3, 78):

 

"Et, en vérité, il y a parmi eux un groupe qui déforme les Écritures avec leur langue pour que vous pensiez (ce qu'ils disent) qu'ils appartiennent à l'Écriture, ne faisant pas partie du Livre, et ils disent:

 

"Cela vient d'Allah",

 

... mais cela ne vient pas d'Allah; ce sont eux qui mentent contre Allah et ils le savent bien. "

 

Malheureusement, alors que la Palestine appartenait aux musulmans au début, ils ne prennent pas les mesures appropriées et sérieux en réponse aux enseignements divins pour identifier et désactiver les mythiques « chevaux de Troie » incorporés dans leur héritage, et encore moins pour aider les Européens à cet égard .

 

Par conséquent, les guerriers du cheval de Troie continuaient à errer librement, consommant des ressources, occupant des terres et soumettant les civilisations de l'intérieur à la faveur de leur patron.

 

Faire face à une entité mythique aussi immortelle a été l'affaire des prophètes, des disciples, des saints et des érudits.

 

Aujourd'hui, ils sont appelés révisionnistes. Ils ont vu l'autre côté du mythe de «l'Holocauste», ils ont donc dû choisir entre fuir la vérité et rejoindre des gens ordinaires, ou consacrer leur vie à déclarer cette vérité au monde et à payer le même prix que Jésus-Christ. , Zacarias , John the Baptist , Galileo, etc...

 

Puisque les révisionnistes se sont retrouvés dans ce genre d'affaires, ils doivent apprécier la taille réelle de l'iceberg.

 

L'Holocauste n'est pas l'objectif principal. Il est simplement le bois de Néphi pour traverser la mer de méditation vers la Palestine. Si la saga de "l'Holocauste" n'avait pas atteint l'objectif déclaré, elle aurait été hibernée et un autre moyen mythique aurait été mis au point.

 

Les révisionnistes doivent apprendre des prophètes comment combattre les effets des mythes fictifs, y compris "l'Holocauste".

 

Le secret est bien connu de ceux qui prônent le mythe de l'Holocauste, comme Deborah Lipstadt , qui a déclaré:

 

"Nous n'avons pas à passer du temps ou à faire des efforts pour répondre aux opinions des négationnistes.

 

Il serait sans fin de répondre aux arguments avancés par ceux qui falsifient librement les conclusions, citent hors contexte et rejettent simplement de nombreux témoignages. "

 

Dr. Lipstadt a raison dans son approche mais a tort dans sa conclusion:

 

Il ne devrait plus y avoir de temps et d'efforts pour parler aux érudits et aux fonctionnaires, car ils ont trop à perdre si la vérité prévaut.

 

Tous les médias doivent être conçus et dirigés directement vers les personnes.

 

Aucun des prophètes n'a passé beaucoup de temps à discuter avec des rabbins, des prêtres ou des fonctionnaires. Son souci et son intérêt étaient la personne simple moyenne.

 

Le prophète Mohammed a dit un jour:

 

"Ils devraient s'abstenir d'interférer entre moi et les gens."

 

(Bukhari, 3 891)

 

Comme le christianisme, son message a atteint le monde entier avec cette stratégie.

 

De même, le mythe de «l'Holocauste» s'est répandu dans le monde entier lorsque les médias alliés ciblaient délibérément des personnes.

 

Heureusement, l'Holocauste est arrivé à un moment où les communications par satellite sont bien avancées et abordables.

 

Il n'y a pas beaucoup d'arguments à faire ou de livres à écrire ou de preuves à présenter quant à l'authenticité de "l'Holocauste".

 

Il est temps que les révisionnistes simplifient leurs conclusions et les transmettent aux gens pour examen et jugement. Cela nécessite de mettre plus de la science des médias dans leur travail afin de montrer le talon d'Achille.

 

A partir de maintenant et jusqu'à ce que la vérité prévale, l'épopée de libérer la vérité de son esclavage continuera.

 

Références

 

[1] L'Encyclopédie Britannica définit le terme « Holocauste » comme « ... le meurtre systématique, état - parrainé, six millions d' hommes, des femmes et des Juifs et des millions d'autres par le National Socialist enfants Allemagne. » https://www.britannica.com/event/Holocaust

 

[2] croyances fondamentales du judaïsme https://www.globalsecurity.org/military/library/report/1999/russia/l6beljud.pdf [3] Yehuda Radday dans "Le Parlement" hebdomadaire officiel du gouvernement, Bonn, n ° 5 24 mai 1977, p. 19

 

[4] https://www.torah.org/learning/integrity/burntofferings.html [5] https://www.bmv.org.il/shiurim/tamid/tam04.html

 

[6] « Les Six millions Hérésie pour dissoudre le quartier juif » (Les Six millions de Heresy qui dissoudra la communauté juive) Le professeur Norman Finkelstein. https://thebirdman.org/Index/Others/Others-Doc-Jews/+Doc-Jews-Holocaust-TheSixMillion&OtherNumbers/DetailedOriginsOfThe6MillionLie.htm

 

[7] Ce n'est pas la seule attaque sur les montagnes d'Arabie pour la nettoyer des Arabes, y compris des tribus des enfants d'Israël, en raison de la propagation de la corruption. Le roi égyptien Sheshonq a également attaqué cette zone autour de 941 avant JC, suivie par le roi assyrien en 721 avant JC Voir « les Israélites en Egypte et en Arabie du Sud-Ouest » Ziad Mouna.

 

[8] Neturei Karta est une expression arabe signifiant La Garde de la Province.

 

[9] Wikipedia, https://en.wikipedia.org/wiki/Neturei_Karta

 

[10] New York Times, 6 juin 1989, p. 5.

 

[11] Maimonides, Mishnah Torah, New York, 1990, chap. 10, p. 184.

 

[12] New York Daily News, 28 février 1994, p. 6. La vérité sur le Talmud, par Michael Hoffman.

 

[13] Israël Shahak, Histoire juive, religion juive: le poids de trois mille ans, Londres, 1994, ch. 5. https://dl4a.org/uploads/pdf/Israel_Shahak-Jewish_History,_Jewish_Religion_-_New_Edition__The_Weight_of_Three_Thousand_Years%20%282008%29.pdf

 

[14] Notes et références pour l' histoire juive, religion juive: le poids de trois mille ans, Israël Shahak https://www.biblebelievers.org.au/jewhis7.htm#Notes%20and%20References

 

[15] Maimonides, Mishnah Torah, Hilchot Rotze'ach 2:11.

 

[16] https://www.revisionisthistory.org et https://talmudical.blogspot.com

 

[17] Yerushalayim est une expression arabe qui signifie "Dar al-Salam" ou "Maison de la paix".

 

[18] "Al-Hijaz, patrie d'Abraham et les prophètes israéliens, carte géographique arabe pour le voyage d'Abraham basée sur des comptes historiques d'Arabie" par T. Ahmed et Ammar Rajab.

 

[19] La politique Mythe fondateurs d' Israël pour Garaudy, II, 3 https://www.biblebelievers.org.au/zionmyth4.htm

 

[20] paléo-hébreu MTShUrYM, "Mitzrayim", "Mizraim" (avant 585 BC), Genesis 21:21. https://www.hebrewoldtestament.com/index2.htm

 

[21] Al-Hijaz, patrie d'Abraham et des prophètes israéliens. Une carte géographique arabe pour le voyage d'Abraham basée sur des récits historiques de l'Arabie, par T. Ahmed et Ammar Rajab. https://investorguide360.com/wp-content/uploads/2014/09/Al_Hijaz_Homeland_of_Abraham.pdf et https://altajdeed.blogspot.com/

 

[22] "Y avait-il vraiment un Holocauste?", Par Dr. ER Fields https://www.biblebelievers.org.au/wasthere.htm

 

[23] "Holocauste ou fraude? Les arguments", par Jürgen Graf. https://archive.org/download/HoaxOrHolocaustTheArguments/holocaust-or-hoax-jurgen-graf.pdf

 

[24] Adam est ici le père de l'humanité et non le prophète, qui est toujours mêlé à l'identité d'Adam le père.

 

[25] Israel Shahak, "Histoire juive, religion juive", chap. 1

 

[26] Michael A. Hoffman II et Alan R. Critchley "La vérité sur le Talmud. Haine littérature Documenté Exposition suprématiste", 1999, https://radioislam.org/islam/english/toread/talmud2.htm et https://whale.to/b/hoffman11.html

 

[27] "Histoire juive, religion juive: le poids de trois mille ans" par le professeur Israel Shahak, chap. 2, préjugés et prévalence.

 

[28] On trouvera une image de la lettre originale à la page 62 du livre "La distorsion de l'image, le vol du patrimoine et de l'histoire de la nation arabe". Il est rapporté que les vrais manuscrits sont conservés dans l'un des musées d'Espagne. Cela doit encore être vérifié.

 

[29] "La distorsion de l'image - Vol de patrimoine et d'histoire de la nation arabe", p. 60

 

[30] "Rehlat Al-Nulofr ou dernière Omeyyades" (Le Rehlat Al Nulofr ou le dernier des Omawyain), Walid al-Hagar, p. 439.

 

 

[31] lois de refus "Holocauste", Wikipedia https://en.wikipedia.org/wiki/Holocaust_denial [32] La Malédiction de Toutankhamon de la Momie, par John Warren https://www.touregypt.net/ featurestories / curse.htm [33] Le livre de Mormon [34] https://media.ldscdn.org/pdf/lds-scriptures/the-pearl-of-great-price/pearl-of-great-price-30952 -spa.pdf