l'europe introduit la peine de mort

Le Traité de Lisbonne autorise la peine de mort Article rédigé le 02 sept 2009, par Mecanopolis

 

L'Union européenne a décidé de réintroduire la peine de mort pour les insurgés. Vous ne le croyez pas ? Les médias ne vous l'ont pas appris ? Alors asseyez-vous et attachez vos ceintures.

 

Tous les Etats membres de l'Union européenne ont aboli la peine de mort. Lors d'émeutes, c'est la prison qui est la pire sanction qui attend les insurgés. Or le Traité de Lisbonne admet de nouveau la peine de mort pour les insurgés au sein de l'Union européenne. A la suite de la crise économique, elle s'attend à de graves troubles dans beaucoup d'Etats membres. C'est pourquoi elle tient à ce que le Traité de Lisbonne entre en vigueur le plus rapidement possible.

 

En juin 2008, les Irlandais l'ont refusé et bloqué ainsi son entrée en vigueur. Il vise à étendre considérablement le pouvoir des 27 commissaires de l'Union européenne, à mettre en place un président puissant, à réduire à l'état de vestiges les lois nationales des Etats membres et à rendre possible la peine de mort dans certains cas. L'entrée en vigueur du Traité permet explicitement de «réprimer [si nécessaire], conformément à la loi, une émeute ou une insurrection». La peine de mort pourra être prononcée dans l'UE pour sanctionner «des actes commis en temps de guerre ou de danger imminent de guerre». Cela a été précisé en petits caractères dans le Bulletin officiel de l'Union européenne du 14 décembre 2007 et dans les commentaires à propos de la Charte des droits fondamentaux qui aurait force de loi si le Traité entrait en vigueur. Il semble que personne n'ait lu ce passage car l'article 2 («droit à la vie») de la nouvelle Charte des droits fondamentaux dispose que «nul ne peut être condamné à la peine de mort ni exécuté.» Cela paraît incontestable, mais dans un passage en petits caractères on trouve les exceptions:

 

«La mort n'est pas considérée comme infligée en violation de cet article dans les cas où elle résulterait d'un recours à la force rendu absolument nécessaire:

 

a) pour assurer la défense de toute personne contre la violence illégale;

 

b) pour effectuer une arrestation régulière ou pour empêcher l'évasion d'une personne régulièrement détenue;

 

c) pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection.»

 

C'est ainsi que l'abolition de la peine de mort est relativisée et invalidée. Selon l'alinéa c), il sera donc possible dans l'UE, malgré l'interdiction officielle de la peine de mort, d'y recourir pour «réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection». Le saviez-vous? Le Bundestag allemand a voté en avril 2008, à une majorité de deux tiers, avec les voix de la CDU, du SPD, du FDP et des Verts, pour l'abandon de la souveraineté en faveur de l'UE, le Traité de Lisbonne et la réintroduction de la peine de mort pour des insurgés qui y est inscrite. La chancelière Angela Merkel a salué le Traité comme étant un «grand projet».

 

Avec l'entrée en vigueur du Traité de Lisbonne, le gouvernement de l'UE devient un gouvernement central puissant, comme celui de l'ex-Union soviétique. Les différentes républiques perdront beaucoup de leur importance et devront renoncer à leurs intérêts individuels pour le bien de l'Empire. Les Irlandais qui, contrairement aux Allemands, avaient été consultés par référendum sur le Traité et l'abandon de leur souveraineté qu'il impliquait l'avaient rejeté en juin 2008 également à cause du retour de la peine de mort. A l'automne 2009, il y aura en Irlande une seconde tentative. Pour que tout marche comme prévu, les 27 commissaires européens se sont mis d'accord en secret, le 18 mars, à Bruxelles, sur le fait de modifier plusieurs lois irlandaises avant le référendum. Ainsi l'UE a mené en Irlande, en dépit de l'interdiction de la propagande politique dans les médias étatiques, une campagne politique en faveur du oui au Traité de Lisbonne, campagne financée avec l'argent des contribuables européens.

 

Afin que les Irlandais votent «correctement» lors du second référendum, cet automne, les 27 pays de l'UE se sont mis d'accord, le 18 mars à Bruxelles, pour aller à la pêche aux voix. Par exemple, les évêques qui prêchent dans les églises en faveur du Traité de Lisbonne, et donc de l'abandon de la souveraineté irlandaise, recevront de l'argent provenant des caisses de l'UE. En tête de la campagne figure la direction du Parlement européen. Elle a même annoncé publiquement qu'elle voulait que le «non» irlandais soit corrigé le plus vite possible, même au moyen de pressions directes exercées sur les évêques irlandais. De nombreux commissaires de l'UE ont estimé que c'était probablement un peu trop audacieux et ils se sont mis d'accord pour acheter des votes en secret.

 

Extrait de:

 

Udo Ulfkotte, «Vorsicht Bürgerkrieg!

 

Was lange gärt, wird endlich Wut.»

 

pp. 361-363. Kopp Verlag, 2009

 

(Traduction Horizons et débats)

 

ISBN 978-3-938516-94-2

 

Posté par rusty james à 13:11 - Permalien [#]

 

 

Les origines nazies de l'Union européenne

25 février 2013

 

du site Web NoMorirIdiota

 

Origine nazie de l'Union européenne?

 

Mieux vaut s'asseoir pour lire ceci.

 

La publication de 40 000 documents, qui ont sombré dans la mémoire, des procès de Nuremberg contre IG Farben (1946/48 - voir dans " IG Farben - Actes officiels des procès pour crimes de guerre de Nuremberg "), le monstre pétrochimique qui a financé et Hitler armé , a permis de prouver l'origine et l'appartenance dictatoriale de l'Union européenne et de préciser le véritable objectif pour lequel elle a été créée.

 

Les documents montrent que l'Union européenne a été conçue en 1957 par Walter Hallstein , avocat nazi, expert en matière de création de cadres juridiques en vue d'établir des systèmes juridiques dans les pays "conquis" et de permettre ainsi à la mafia bancaire et pétrochimique à l'aise en Europe avec toute légalité.

 

Depuis le traité de Rome de 1957, les armes, les chars et les uniformes de cuir ont été remplacés par des «armes silencieuses»:

 

règlements, traités, documents, commissions, parlements, organismes qui, sans nous en rendre compte et en espérant une Europe de paix, unie et démocratique, ont créé un vaste espace, le " Grossraum " rêvé par le Troisième Reich, avec 500 millions de personnes soumises aux ordres dictés à Bruxelles par un groupe restreint de technocrates, qui n'ont pas été élus démocratiquement, mais qui ont été nommés de l'ombre.

 

Grâce au traité de Lisbonne , signé par tous les présidents élus de l'Union, le Parlement européen n'a aucun pouvoir législatif ou exécutif.

 

Tout est décidé à la Commission européenne qui est l'organe qui crée et légifère toutes les réglementations. Leurs commissaires ne sont pas élus mais nommés.

 

À sa tête se trouvent deux personnes nommées à huis clos par le Conseil européen:

 

son président, le belge Van Rompuy et Catherine Ashton , un peu comme ministre de AA.EE et responsable de la police et de la sécurité.

 

Les décisions de la Commission européenne ne peuvent pas être révoquées par les députés européens, pas plus que les citoyens n'ont le droit de demander un référendum.

 

Tout est décidé sans votre consentement.

 

Cette origine dictatoriale de l'UE nous a été cachée depuis 1957 et sa véritable structure non démocratique est cachée aujourd'hui par les médias, avec la collaboration des eurodéputés et des 54 000 employés de la Commission européenne, qui, en échange de salaires vie confortable, tais-toi, puis accorde.

 

Il est temps que nous apprenions le film.

 

En 2007, 40 000 pièces du procès entre 1946 et 1948 à Nuremberg contre le monstre de la société pétrochimique IG FARBEN (Bayer + BASF + Hoechst), qui avait déjà fourni du gaz Sarin et d'autres poisons à l'armée allemande pendant le conflit. Première Guerre mondiale.

 

Ce même groupe a ensuite financé les armes à combustible et chimiques du Troisième Reich. À la fin de la guerre, le nom a été changé pour BAYER.

 

Auschwitz n'était pas seulement un camp de concentration, un autre grand mensonge, mais la plus grande usine pétrochimique du monde avec ses 24 000 m 2 construits par les prisonniers qui y travaillaient également et qui servaient de cobayes humains pour tester l'efficacité de la substances toxiques produites.

 

Quand ils étaient très usés, ils ont été aspergés du Zyklon-B qu'ils avaient eux-mêmes produit.

 

Creepy ...

 

Le livre " Les racines nazies de l'Union européenne à Bruxelles ", édité par la fondation Mathias Rath , a mis au jour ces documents et m'a permis de compléter le puzzle de mes recherches:

 

la survie du projet nazi à l'heure actuelle.

 

En réalité, ce qui est clair dans ces documents, ce n'est pas que les nazis dirigent le monde, mais que ceux qui les ont financés et soutenus continuent de gouverner le monde, comme si de rien n'était.

 

Walter Hallstein , le concepteur du traité de Rome et le père du traité de Lisbonne, était un expert dans la création de cadres juridiques pour imposer la dictature, mais les nazis n'étaient que des marionnettes au service des intérêts de la grande puissance:

 

les sociétés pétrochimiques et bancaires qui dominent le monde et qui vivent de la guerre chimique, économique et financière de la guerre éternelle.

 

 

Les procès de Nuremberg se sont concentrés sur le jugement et la condamnation des dirigeants politiques et militaires nazis, laissant de côté le mécanisme industriel et financier qui avait permis la barbarie:

 

les techniciens, juristes, scientifiques et banquiers qui viennent d'accomplir leur peine et qui ont été rapidement recyclés en Allemagne d'Adenauer ainsi qu'aux États-Unis. avec le projet de trombone .

 

Les documents relatifs au procès d'IG Farben et de tous ses directeurs, financiers, scientifiques, cadres moyens et pas tellement, ont été dissimulés aux historiens par 60 ans de gouvernements "démocrates":

 

le monde ne devrait pas savoir ce qui a été dit là-bas.

 

Et comment se peut-il que personne n'ait élevé la perdrix? Je ne sais pas...

 

Évidemment, il y a 60 ans de responsabilité des gouvernements de l'Allemagne, de la Grande-Bretagne, de la France, de l'Italie et des États-Unis. dans cette déception.

 

Le fait crucial est que le mentor, éditeur des statuts et président de la Commission européenne pendant les dix premières années, était Walter Hallstein , juriste nazi, créateur du système juridique qui permettrait d'imposer le projet de domination pan-germanique du monde à travers des lois:

 

idée brillante.

 

Peu de temps après la rencontre entre Hitler et Mussolini en 1938, Hallstein était déjà à Rome avec les avocats fascistes, organisant les lois de la Grande Allemagne, ainsi que les nazis devaient comprendre l'Europe, le Grossraum (le grand espace).

 

Son engagement visait surtout la nécessité de légiférer "sur la protection de la propriété intellectuelle", ce qui peut paraître anodin.

 

Mais il ne s'agissait pas de la loi Sinde ou du droit d'auteur des clips vidéo, mais des brevets.

 

Le contrôle du monde se ferait par le contrôle financier, juridique, policier, éducatif et des brevets, et c'est la grande guerre qui existe aujourd'hui dans le domaine de la santé:

 

persécution de génériques et de formules maîtresses séculaires fabriquées par nos pharmaciens à vie.

 

Pour rectifier les choses, lors de la création de l'Union européenne, Hallstein travailla avec un autre nazi, Carl Friedrich Ophüls , avocat au tribunal des brevets de Francfort (fief de ces produits pétrochimiques) et expert en expoliation des brevets exercés par IG Farben. dans les pays occupés.

 

Comment Hallstein pourrait-il surmonter les enquêtes du comité de dénazification après la guerre?

 

Très simple, il a menti à celui qui l'a interviewé:

 

il n'était qu'un expert juriste, professeur à l'Université de Rostock et à Francfort: il n'avait aucune idée en ce qui concerne les crimes du nazisme, c'était un homme qui étudiait et enseignait le droit.

 

Il n'avait jamais torturé, touché une arme à feu ou envoyé quiconque dans les champs.

 

Cependant, leurs armes étaient des armes silencieuses, car on ne les voit pas, ils ne font que souffrir.

 

Et voici ce qui se passe actuellement: nous sommes dirigés et contrôlés depuis Bruxelles et nous ne pouvons rien faire d'autre que d'obéir, car ils régissent les réglementations européennes, mais nous devons également dire:

 

ils envoient les normes européennes AVEC LA COMPLICITÉ DES POLITICIENS ET DES EUROPARLAMENTAIRES, en plus des 54 000 employés de la Commission européenne qui travaillent servilement au service de cette bande de dictateurs mafieux, eugénistes et assassins.

 

Quelques plaintes (Commission Santerre) ont été déposées pour détournement de fonds, corruption et fraude de la part de députés européens et d'employés de la Commission, mais rien ne se passe jamais.

 

Le plaignant est renvoyé ou décide directement de cacher le cas.

 

Et une autre chose de papillon. Allons-y pour les fruits de mer, que les imbéciles paient ...

 

L'UE a été organisée comme une dictature, peu à peu, sans hâte et sans pause. Avec la lenteur de la Fabian Society.

 

Le premier traité conçu par Hallstein Rome en 1957 signé par 12 signataires, dont les douze apôtres, (un traité qui a été directement inspiré par sa fameuse conquête, tenue en 1939 à Rostock devant un fervent auditorium nazi, de la parole il a également servi comme modèle pour ce qui suit traité, reproduit dans le même livre.)

 

Puis il est venu

 

celui de Maastricht, en 1992

 

le traité d'Amsterdam a été signé en 1997

 

celui de Nice en 2001, celui de Lisbonne en 2009

 

Le traité de Lisbonne est en réalité cette constitution européenne contre laquelle les Français et les Allemands ont voté NON lors d'un référendum.

 

Il a été délibérément modifié pour devenir illisible et a été renommé Traité de Lisbonne, un traité imposé qui n'a pas été voté par les citoyens européens et qui a été signé par tous les présidents européens (dans notre cas, c'était Zapatero , mais Rajoy aurait fait de même. silence et signe pour apparaître sur la photo ...), tous des laquais présidents, soumis et vendus à la mafia qui l'a conçue, le cartel pétrochimique et bancaire:

 

Bayer

 

Bilderberg

 

Trilatéral

 

***

 

(Il convient de rappeler ici que le syndrome toxique a été provoqué par un produit créé par Bayer, l'organophosphore, qui a permis d'empoisonner des milliers d'Espagnols par la tomate:

 

après Gas Sarin et Zyklon-B ... ils sont des experts en poisons humains, ne l'oublions pas.

 

Adolfo Suarez était NATO NO.

 

Il a compris la pièce et a démissionné. Grâce au syndrome toxique, Calvo Sotelo a demandé à adhérer à l'OTAN en août 1981, six mois après la mort du premier enfant atteint du syndrome toxique à Torrejón. Felipe est également passé par le ring.

 

Les socialistes ont la mémoire d'un poisson - un euphémisme pour ne pas avoir dit chaqueteros - et après avoir été non-membre de l'OTAN, Solana serait le secrétaire général du même parti .

 

N'oublions pas non plus que Felipe avait une dette envers les Allemands, puisque c'est le parti de Willy Brandt qui avait financé le PSOE de Suresnes, c'est bien né pour être reconnaissant ...)

 

***

 

L'étude de chaque traité est un assaut manifeste contre la démocratie et la souveraineté des États membres, et la création progressive d'un super-gouvernement européen doté de superpuissances telles que la police européenne, une armée européenne, une cour européenne, un communications privées, téléphonie et e-mails qui font dresser vos cheveux.

 

Et tout cela, n'est pas sous le contrôle du Parlement européen, cette chambre dans laquelle les députés s'endormissent ou lisent des magazines pornos. Non ...

 

Toutes les décisions sont prises par la Commission européenne, qui est le seul organe législatif à Bruxelles, au sein duquel aucun membre n'est élu mais qui est nommé, et dont le président est nommé à huis clos.

 

Nous savons seulement que Van Rompuy a été invité à la réunion du Bilderberg juste avant sa nomination.

 

Les députés ne peuvent que soulever des PLAINTES, oui. Ils ne peuvent que se plaindre à la Commission, mais ce supra-gouvernement n'a aucune obligation de traiter ces plaintes. Entendez-les ou ignorez-les. Peu importe ...

 

C'est un scandale pour la démocratie et les députés européens collaborent pour paripé.

 

Juste un exemple:

 

Les principaux bénéficiaires de l'aide européenne à l'agriculture sont la reine d'Angleterre, le prince Charles et la duchesse d'Albe,

 

Avez-vous besoin de quelqu'un pour dessiner une image pour comprendre pour qui la réglementation européenne est faite?

 

Combien de siècles faut-il aux députés pour se rendre compte que ces "aides" ne vont pas à ceux qui en ont le plus besoin?

 

Et s'ils ont compris, qu'attendent-ils pour les rendre plus justes?

 

Comment cela fonctionnera-t-il si tous les employés des bureaux permettent ces outrages!

 

Qui nous gouverne?

 

Le lobby des banques de la Réserve fédérale (Rockefeller, Rothschild, Warburg, JP Morgan, Goldman Sachs)

 

Bayer, BASF, Hoechst, Pfizer, Glaxosmithkline, Merck, Avantis et d'autres partenaires pharmaceutiques

 

les sociétés pétrolières Standard Oil (Rockefeller), Elf (la filiale française Rothschild), Shell (de la reine de Hollande, épouse du prince Bernardo), BP,

 

... et tout cela organisé par le groupe Bilderberg de Rockefeller, un groupe qui s'est réuni pour la première fois à l'hôtel Bilderberg en Hollande, sous la direction du prince Bernardo de Holanda, officier SS et ... employé d'IG Farben pendant les années de la guerre ... quelle coïncidence ...

 

Mesdames et Messieurs, qu'attendez-vous pour ouvrir le melon? Ou bien l'indépendance de la Catalogne et la corruption ne leur laissent-elles pas le temps de réfléchir à ce petit détail?

 

Députés européens, qu'attendez-vous pour dénoncer l'arnaque de la démocratie européenne à laquelle vous participez? Ou est-ce que vous êtes peut-être trop à l'aise avec vos 12 000 euros par mois et que vous voyagez d'abord pour dénoncer cette fantochada de démocratie dont vous tirez parti?

 

Il n'y aurait pas besoin d'élections, de référendums ou de campagnes d'information: il suffirait que les députés européens ou les 54 000 employés de la Commission disent NON, se lèvent, démissionnent.

 

Mais cela signifie être en harmonie et ce système dictatorial dans lequel nous vivons repose sur la soumission des cadres moyens bien rémunérés pour qu'ils choisissent librement, c'est-à-dire de leur propre chef , le silence et la collaboration.

 

Le processus constitutif, le changement de la loi électorale et la sortie de l'euro et de l'Europe sont les seuls moyens d'assurer la survie physique de l'Espagne.

 

Il semble que nos politiciens préfèrent également regarder ailleurs pour continuer à sucer depuis le bateau. Total, ils s'en foutent. Ils ont des salaires, des pensions, des privilèges, des voitures officielles, des régimes, des bureaux, des secrétaires, des menus à 3,55 euros ... et des juges prédateurs qui les couvrent et les protègent.

 

Il est clair que nombreux sont ceux qui pensent: fuck, pas seulement le PP.

 

Mesdames et Messieurs, la dictature est servie ...