LA DESTRUCTION DE LA FAMILLE ET LA NATION - L'HOMOSEXUALITÉ ET PÉDOPHILIE

 

par John Kaminski

6 février 2014

du site Web de TheRebel

Traduction de Editorial-Streicher le

18 avril 2014

sur le site Web de Editorial-Streicher

Version originale en anglais

 

Il y a deux mois, le journaliste américain John Kaminski a publié (en therebel.org) l'article bref mais inquiet suivant explore la psychologie collective qui a permis et permet, grâce à son indolence, la situation chaotique et triste qui est orchestrée par certains groupes le pouvoir avec sa moralité anti-humaine dégoûtante.

 

Nous le mettons en espagnol parce que son auteur semble toujours lucide, et, malgré son désenchantement, il est plein d'enthousiasme dans les aubes plus heureuses.

 

La mentalité de la ruche est la tombe de l'humanité

Parce que? Oui monsieur!. Votre religion est le seul véritable système de croyance, le vrai chemin vers votre Saint-Père impeccable et votre salut éternel.

 

Toutes ces autres personnes qui se plient à toutes ces autres croyances et systèmes de croyances sont frauduleuses, dégénérées, perverties et infidèles! Ils sont trompés par des charlatans trompés qui veulent seulement construire des parcs de loisirs et louer des prostituées à la dérobée.

 

Vous avez raison de vouloir tous les tuer, parce que leurs déclarations erronées profanent l'essence sainte d'un vrai Dieu, qui est le leur et celui de personne d'autre.

 

Tous ces misanthrope et grossier plus bas sont les déchets biologiques qui doit être balayé de la terre comme cafard beaucoup de fumier, ou au moins de les avoir à être intéressé esclave enchaîné dans l'espoir de rééducation dans une bonne relation avec notre maître , notre vrai Être Tout-Puissant glorieux et saint.

 

Salut garçon! Quel est le problème avec cette peinture?

 

Ceci est une formule pour la lutte constante et perpétuelle, quand les diverses permutations de la force créée vie sur cette planète sont convertis en armes de guerre et de persécution de tous ceux qui le souhaitent à nier leur propre mort et insister sur le fait que seulement ils ont seulement la formule magique pour la vie éternelle.

 

Comment tout le monde peut insister sur le fait que les légendes générées dans des endroits et des conditions spécifiques sont appropriés pour tous les lieux et toutes les conditions, est le summum de l'arrogance humaine. L'épitomé de l'ignorance humaine petite.

 

Et bien que la religion est souvent simplement une couverture cynique pour le vol, la rhétorique mystique camouflée est chargée formule semble d' être la principale cause de conflits sectaires dans le monde entier: Mon Dieu est mieux que ton dieu ! Néanmoins, l'auto - juste colère et de vengeance violente contre le nom d'une divinité inconnue, ou contre la couleur de la peau d' une personne différente, ne sont que des facteurs superficiels dans le foyer des guerres entre voisins qui s'est propagé depuis la Le temps a commencé et cela semble continuer pour toujours.

 

Ces justifications de l'agression se fait à l'opposé de négliger son foyer d' origine sur l'élément clé de toute discorde, qui sont des agents qui enflamment ces conflits, sans laquelle la plupart de ces affrontements ne peut se produire but.

 

Les discussions constantes sur la religion opacification la présence d'une force qui se cache manipulatrice singulière, le judaïsme, l'influence des bureaux de change et des gains de puissance, ce qui efface systématiquement toutes les préférences nécessaires au maintien et à la stabilité de la structure la famille, qui est la pierre angulaire de tous les États-nations cohérents et protecteurs.

 

L'objectif de cette tactique est de prendre le contrôle de tout le monde dans le monde.

 

Maman et papa sont les mêmes que les enfants. Sans cette formule, l'humanité n'existera plus. Sans la procréation naturelle et la chaleur familiale, le mode de vie des Hominidés deviendra un peu plus petit, quelque chose de plus gris, dont le sourire sera toujours sincère et dont la loyauté sera toujours remise en question.

 

Les juifs encouragent l'homosexualité, les foyers avec un seul parent, la vie artificielle. Ils feront tout pour détruire l'unité de la famille, parce que c'est ainsi qu'ils prennent le contrôle du monde.

 

Comme la société est atomisée en individus déconnectés dont la loyauté n'est envers personne et envers quoi que ce soit, sauf leur propre bénéfice et leur propre satisfaction égoïste, les gens n'ont pas d'endroit où aller pour leur sécurité émotionnelle mais pour l'État tout-puissant .

 

Les Juifs sont toujours là, prêts à aider tous ceux qui abandonneraient leurs valeurs chéries et se tourneraient vers les imposteurs casher souriants pour la consolation, qui ne sera jamais trouvée.

 

escroquerie de prêt réserve fractionnaire bancaire , où la dette contractée par l'apparente s'il vous plaît jamais accordé peut être payé, assurera cela.

 

Et c'est l'emprise de la mort qui étouffe maintenant le monde, à tous les niveaux de la vie.

 

Ceci est une variante du syndrome de Stockholm dans lequel les victimes d'enlèvement sont forcés d'aimer leurs ravisseurs et l' amour de leur captivité. zombies technologiques [robots] se tatouer à part pour nier qu'ils ratent leur famille, sans se rendre compte que tout cela a été conçu par les philosophes juifs de l'Ecole de Francfort pour convaincre les jeunes idéalistes que le communisme altruiste est le mieux pour les masses.

 

Ceux qui sont trompés par le plan ne voient pas que le véritable but du communisme est des familles claires et permettre aux scientifiques juifs aberrantes qui vendent des médicaments pour se sentir bien au sujet de la prise de contrôle de la société.

 

la réglementation normalisée de corporatisation semblait pour nous donner une meilleure nourriture et des commodités plus à la fin du XXe siècle, mais des études ultérieures ont révélé que la nourriture que nous pensions était mieux, il était vraiment le poison, et la surabondance d'équipements a finalement statué notre vie nous a fait impuissant sans l'énergie électrique pour fournir notre nourriture.

 

Cela a fait la plupart des villes dans lesquelles nous vivons rouillés et des cadavres en décomposition, monuments macabres qui ne font pas attention à l' avenir, dont les personnes souffrant de malnutrition préfèrent la stimulation et de la sensualité à la raison et le bon sens.

 

La parabole de la cigale et la fourmi vient à l' esprit.

 

Je me souviens souvent il y a un passage perceptive lu années j'ai remarqué que les vrais survivants une fois que la société technologique a détruit lui - même sera les cultures indigènes que nous avons longtemps méprisés et nous avons dénigré comme non - civilisés.

 

Après tout, ce sont eux qui trouvent leur ombre familière et de nourriture dans leurs proches et les forêts de protection, alors que des milliers de millions d'androïdes modernes font frire la viande comme dans une boîte dans ses gratte - ciel et villes souterraines, incapable de se nourrir ou survivre dans la Nature une fois que l'énergie disparaît pour toujours.

 

Je ne l' ai pas l' intention de peindre une image très sombre et à la fin de notre sort , mais grâce aux manipulations de ces pervertis cacher pour toujours enflamment la discorde et de profiter de la tragédie pour faire un profit, notre réalité actuelle est devenue vraiment à la fois sombre et extrême.

 

L'histoire que j'avais essayé d' écrire était censé répondre à la question de savoir pourquoi et comment un petit groupe ethnique, par la ruse et la tromperie, avait pris le contrôle du monde, ce qui provoque la misère et la douleur pour la grande majorité de l' humanité et une frénésie masturbatoire superflue et insensée entre 2% qui a pris le contrôle de pratiquement toutes les ressources du monde , y compris presque tout leur argent.

 

Comment pourrait - il être, je me suis demandé, que cette petite cohorte de sociopathe ruse avait dupé l'espèce humaine apprend que ce empeñase tout ce qu'ils possédaient par petits tas de pièces de monnaie de la taille de ce que les Indiens géré par l'île de Manhattan ?

 

Il ne peut y avoir aucune mauvaise interprétation ici.

 

Il est clair que la transaction n'a pas été comprise de façon similaire par les deux parties, ce qui est le cas aujourd'hui , nous avons une dette publique américaine des centaines de billions de dollars dus à une classe juive supra ne rien faire que le paiement en plus de maîtriser les aspects les plus subtils de l'escroquerie et les relations publiques arrogantes si essentielles à son succès.

 

Ainsi, nous sommes ici dans ce qui pourrait être les dernières heures de l' humanité, selon que quelques facteurs mineurs dans un certain nombre de catastrophes potentielles soudainement devenir un enfer sans précédent; et toute l'humanité est dans une situation maudite difficile.

 

Les Juifs contrôlent tout et exterminent lentement un public non juif de plus en plus comateux et inconscient.

 

Nous avons identifié les auteurs criminels pathologiques, et toujours à cause des différences superficielles entre les ennemis du judaïsme, les Juifs contrôlent fermement tous les aspects de l'activité humaine, du droit à la médecine, en passant par l'éducation, le divertissement, l'industrie, l'art, la politique et surtout le contrôle de l'argent.

 

L'argent des États-Unis est totalement contrôlé par une société privée, entièrement détenue par des Juifs, une situation qui existe depuis plus de cent ans.

 

Aucune autre explication est nécessaire pour expliquer pourquoi une Amérique décadente est pris au piège dans la pauvreté et la plupart des autres pays à travers le monde sont dans la même situation, sauf peut - être à noter que les « Règles pour Radicaux » (Règles pour Radicaux ) de Saul Alinsky , qui a dirigé Hillary Clinton tout au long de sa carrière, dresse la liste des efforts de la population vers la pauvreté comme étant peut-être l'élément clé pour parvenir à un contrôle socialiste total de chaque personne sur la planète.

 

Ces quelques écrivains, historiens et intellectuels qui ont possédé l'intégrité intellectuelle de comprendre l'histoire du XXe siècle était vraiment une histoire d'autodestructeurs fou de subversion juive qui a obtenu les gens à croire que mal était bien et le mal était le au contraire, ils sont beaucoup plus nombreux par les pseudo-intellects peu judicieuses soulevées dans l'école contrôlée entièrement par les censeurs juifs qui dominent maintenant l'Internet, les systèmes d' alerte une nouvelle menace nazie , intellects qui ont même pas rendu compte que jamais « nazi » est un terme juif utilisé pour caractériser injustement les bons Allemands qui ont été trompés dans la servilité et ensuite anéantis par les Juifs.

 

Alors que les révisionnistes de l ' « Holocauste » prêchent la vérité d'une avalanche colossale de mensonges juifs, la population en général met son doigt sur le vent et décide que surtout ne pas écouter ceux qui ont étudié la perfidie juive.

 

Préférez de prendre la simple façon à pour ne pas d' offenser leurs voisins, qui ont décidé de brandir leurs drapeaux et de payer leurs impôts , peu importe combien de personnes innocentes assassinent leur gouvernement ou combien de vos voisins sont faites à disparaître dans le milieu de la nuit par des accusations criminelles ils ne sont jamais complètement expliqués.

 

Ceux frappés par la pauvreté des opposants de gauche à expliquer le comportement meurtrier de la marée haute du gouvernement américain contre son propre peuple, sont eux - mêmes divisés et confus par les mêmes conflits qui brouillent knuckleheads ordinaires qui n'ont pas fait attention pour la plupart partie de leur vie.

 

Ceux qui sont légitimement dans l'opposition, contrairement à ceux qui prétendent être dans l'opposition, parce qu'ils sont à la mode ou parce qu'ils ont été payés pour espionner les autres, décident de suivre ce qui leur est familier, généralement la loyauté à la religion ou la course.

 

Cette décision fragmenter et stupéfie l'opposition, qui passent tout leur temps à discuter des meilleures façons de procéder, alors que les Juifs rire de la stupidité du goyim confus , cognitivement dissonant, qui jamais cesser d'obtenir leurs priorités.

 

La conclusion est la suivante: rien ne sera réparé en permettant le mensonge du 11 septembrerester en place et actuel. Les mensonges nécessaires pour soutenir cette horrible fiction détruiront les États-Unis, cela ne fait aucun doute.

 

Ceux qui s'opposent au contrôle juif des États-Unis doivent mettre de côté leurs préférences religieuses et se concentrer sur l'éviction des Juifs de leur position de contrôle. Cela devrait être une tâche simple.

 

Tout ce que nous avons à faire est de raconter les crimes commis par les Juifs et ce qu'ils commettent.

 

Continuer à mettre l'accent sur les différences doctrinales en matière de religion et les habitudes irritantes des autres races, c'est seulement détourner son attention de la balle et permettre aux Juifs d'exacerber les différences entre les groupes qui restent continuellement incapables de présenter un front uni à travers tous le monde pour sortir les Juifs du pouvoir une fois pour toutes.

 

La mentalité de la ruche est la tombe de l'Humanité.

 

Le "politiquement correct" est le programme de votre peine de prison, que vous êtes tenu de babyster afin d'être autorisé à exister dans ce goulag kasher appelé les États-Unis.

 

aucune pensée indépendante ne sera pas autorisé ici, aucun examen critique des mensonges que dans un siècle ont changé le monde d'être une corne d'abondance illimitée d'espoir d'une camisole de force dans une prison au pénitencier de la médecine juive pour le plan clinique insalubre, où toutes les religions et toutes les couleurs sont moulées dans une longue détenus émaciés gris qui ne peuvent plus penser à tout cela en ligne.

 

Homosexualité dans le judaïsme

 

Les peuples ayant précédé Israël semblent avoir pratiqué la prostitution féminine et masculine rituelle au service de Baal ou Ba'al (hébreu : בָּעַל, Báʿal, qui signifie seigneur) et d'Astarté ou Ashtarot (עשתרת) en hébreu, et la Bible condamne les pratiques idolâtres1. Babylone est qualifiée de "prostituée". Sous le règne de Roboam, fils de Salomon, les textes rapportent que la prostitution masculine était officielle dans le pays2. La condamnation de ces pratiques idolâtres intègre celle de l'homosexualité. Elle apparaît dans le Lévitique3 et ne semble concerner que les relations entre hommes. Aucune mention n'est faite aux femmes. En dehors de cette source unique, la Bible n'aborde jamais la question des rapports homosexuels.

 

Selon John Boswell, l'hostilité et les préjugés du judaïsme face aux pratiques liées à l'homosexualité pourraient s'expliquer par leur lien avec des rituels liés au paganisme et la prostitution sacrée4. Alain Daniélou5 nous indique que les anciens Hébreux ont connu la prostitution sacrée6 masculine et féminine. Néanmoins les textes bibliques évoquent aussi la tendre amitié qui unit le deuxième roi d'Israël David à Jonathan (en hébreu: יְהוֹנָתָן / יוֹנָתָן "celui que Dieu a donné") fils de Saul : « Or il advint que l'âme de Jonathan se lia à l'âme de David et que Jonathan l'aima comme lui-même »7. Après la mort de ce dernier au combat, David se plaint : « Je suis en détresse à cause de toi, mon frère Jonathan, tu m'étais très cher, ton amour était pour moi plus merveilleux que l'amour des femmes »8. Ces lignes ne confirment ou n'infirment pas un caractère homosexuel de la relation mais sont reprises à leur compte par différents mouvements contemporains qui militent pour les droits des homosexuels.

 

Les pratiques homosexuelles semblent pourtant bien avoir existé dans l'antiquité d'Israël comme le rapporte l'historien Juif Flavius Josèphe en parlant des religieux Zélotes (en grec : ζηλωτής zelotes ; קנאים ou Qiniim en hébreu) révolutionnaires lors de la résistance désespérée de Jérusalem assiégée par les Romains

 

« Parmi les Zélotes, le contingent des Galiléens se distinguait par son imagination dans le mal et son audace... Leur désir de pillage était insatiable et ils n'arrêtaient pas de perquisitionner dans les riches demeures ; l'assassinat des hommes et le viol des femmes était leur amusement ; ils dévoraient leurs dépouilles arrosées de sang et, ne sachant qu'inventer, prenaient sans vergogne les mœurs des femmes, arrangeaient leurs cheveux avec soin, portaient des vêtements féminins, s'inondaient de parfums et se faisaient les yeux pour rehausser leur beauté. Non contents d'imiter la coquetterie des femmes, ils prenaient leurs passions et ils imaginaient des amours contre nature. Ils se vautraient dans la ville comme dans un bordel et souillaient la cité tout entière de leurs actions impures. Mais, avec une apparence de femme, ils avaient un bras d'assassin et, s'approchant avec une démarche lascive, ils se transformaient brusquement en guerriers, tiraient leur glaive de dessous leur robe fine et colorée, et transperçaient qui ils rencontraient9. »

 

Sanhedrin 55b. Un Juif peut se marier avec une fille de trois ans

 

Et Yahvé dit : vous avez le droit

 

Le rabbin Nuchem Rosenberg - 63 ans, et doté une longue barbe grise - m'a expliqué ce qui, selon lui, constituait un « viol d'enfants en série » dans les communautés juives fondamentalistes. Il s'est raclé la gorge et m'a prévenu : « Je vais être cru...

 

Le rabbin Nuchem Rosenberg - 63 ans, et doté une longue barbe grise - s'est récemment assis avec moi pour m'expliquer ce qui, selon lui, constituait un « viol d'enfants en série » dans les communautés juives fondamentalistes. Il s'est raclé la gorge et m'a prévenu : « Je vais être cru. »

 

Nuchem fait partie des hassidim de Satmar, un mouvement juif orthodoxe bien implanté à Brooklyn. Il a repéré et dénoncé les mikvés qui ne respectaient pas la Torah. Le mikvé est un établissement de bains rituel où les juifs pratiquants se rendent afin de se purifier. Les dévots juifs doivent se laver dans ces bains à de nombreuses occasions : les femmes s'y rendent après leurs menstrues, et les hommes y font une apparition avant les fêtes religieuses, type Roch Hachana ou Yom Kippour. Beaucoup de dévots s'y purifient aussi avant et après l'acte sexuel, de même qu'avant le chabbat.

 

Lors d'une visite à Jérusalem en 2005, le rabbin Rosenberg s'est rendu dans l'un des bains du quartier le plus pieux de la ville, Méa Shéarim. Il raconte : « J'ai ouvert une porte qui donnait sur un bain de vapeur. Il y avait de la buée partout, j'y voyais à peine. Je me suis frotté les yeux et j'ai alors vu un vieil homme de mon âge, avec une longue barbe blanche, assis dans la vapeur. Sur ses genoux, face à lui, se tenait un enfant qui devait avoir dans les 7 ans. Le vieil homme était en train de le sodomiser. »

 

Le rabbin marque une pause, reprend ses esprits et poursuit : « Ce garçon était littéralement harponné à la manière d'un animal, comme un cochon, et il ne bronchait pas. Sur son visage, on lisait la peur. L'homme m'a regardé sans la moindre crainte, comme s'il était au beau milieu d'une pratique habituelle. Il a continué. J'étais tellement énervé que je me suis approché. Il a alors décroché l'enfant de son pénis. Je lui ai lancé : "C'est un péché devant Dieu, un mishkovzucher. Qu'est-ce que tu fais avec l'âme de ce garçon ?" Il avait un manche avec une éponge au bout pour se frotter le dos, et il m'a frappé au visage avec. "Comment osez-vous m'interrompre !" a-t-il crié. J'avais déjà entendu parler de ce genre de choses mais là, je le voyais de mes propres yeux. »

 

Ces dernières années, le scandale des abus sexuels dans le judaïsme ultra-orthodoxe - comme dans l'Église catholique - a eu droit à son lot de gros titres. À New York et dans d'autres importantes communautés orthodoxes, en Israël et à Londres, les accusations de maltraitance et de viol sur enfants se sont multipliées. Les auteurs présumés sont toujours des figures masculines de l'autorité : professeurs, rabbins, pères et oncles. Les victimes, comme celles des prêtres catholiques, sont pour la plupart de jeunes garçons. Selon le rabbin Rosenberg, près de la moitié des jeunes adultes de la communauté hassidim de Brooklyn - la plus grande des États-Unis et l'une des plus importantes au monde - ont été victimes d'abus sexuels perpétrés par leurs aînés. Ben Hirsch, président de Survivors for Justice, une organisation de Brooklyn chargée de défendre les victimes d'abus sexuels dans la communauté orthodoxe juive, estime que le chiffre est encore plus élevé. « En me fondant sur tout ce qui a été raconté, je parlerais plutôt de plus de 50 %. C'est presque devenu un rite de passage. »

 

Les juifs ultra-orthodoxes ayant voulu dénoncer ces abus sont aujourd'hui ruinés, condamnés à l'exil par leur propre communauté. Le docteur Amy Neustein, une sociologue juive orthodoxe qui a publié Tempête dans le temple : Communautés juives et scandales de pédophilie, m'a raconté l'histoire de toutes ces mères hassidim de Brooklyn avec lesquelles elle avait été en contact et qui se plaignaient que leurs enfants étaient devenus les proies de leurs maris.

 

Dans ce genre d'affaires, les hommes accusés « contactent très rapidement les rabbins locaux, les politiciens orthodoxes et les rabbins puissants qui font des dons généreux aux clubs politiques ». L'objectif, m'a-t-elle expliqué, est « d'écarter au plus vite la mère de son enfant ». Les tribunaux rabbiniques mettent donc les mères de côté, et la sanction est irréversible. La mère est « amputée à jamais de son enfant ». C'est de cette façon qu'une étudiante en musique, avec laquelle le docteur Neustein s'est liée d'amitié, a été écartée de ses six enfants, dont un bébé qu'elle allaitait au moment de la séparation.

 

Le rabbin Rosenberg inspecte un mikvé (bain rituel judaïque). En 2005, il a été le témoin d'un viol d'enfant dans un bain similaire à celui-ci.

 

En 2006, le rabbin Rosenberg a lancé un blog visant à parler des abus sexuels dans sa communauté et a mis en place une hotline à New York afin de recevoir les plaintes d'abus sexuels. Il a posté plusieurs appels sur YouTube, est apparu sur CNN et a répandu la bonne parole partout aux États-Unis, au Canada, en Israël et en Australie. Aujourd'hui, il est l'un des seuls dénonciateurs parmi la communauté de Satmar. À ce titre, il est régulièrement injurié, calomnié, haï, parfois menacé de mort. Dans les journaux yiddish et hébreux, des prospectus provenant de soi-disant « grands rabbins et juges rabbiniques de la ville de New York » l'ont désigné comme étant « un ennemi de la maison d'Israël » ou « un inquisiteur public persistant dans sa rébellion », dont « la voix a atteint de nombreuses familles juives, y compris de jeunes innocents [...] forcés d'écouter ses discours révoltants ». Des tracts distribués à Williamsburg et Borough Park, centres de l'ultra-orthodoxie de Brooklyn, montrent son visage barbu sur le corps d'un serpent. Sur l'un des tracts, on peut lire la mention « MOUCHARD CORROMPU », suivie de : « Rosenberg devrait pourrir en Enfer. Il devrait disparaître de la surface de la Terre, à jamais. »

 

Désormais, lorsque le rabbin Rosenberg veut prendre un bain dans un mikvé de Brooklyn, personne ne l'accepte. Quand il veut aller à la synagogue, il se heurte à un mur. « Il est fini dans la communauté », a déclaré un rabbin de la ville qui souhaite rester anonyme. « Personne ne le regarde dans la rue, et ceux qui osent lui parler doivent faire en sorte que cela ne se sache pas. La pression au sein de notre communauté est incroyable. »

 

Les hommes puissants - il est intéressant de noter que cette communauté est uniquement régie par des hommes - qui dominent le judaïsme ultra-orthodoxe préfèrent que leurs adhérents gardent les yeux fermés sur les horreurs que le rabbin Rosenberg expose. Comme les autorités catholiques, le rabbinat souhaite couvrir les crimes, calmer les victimes, protéger les agresseurs et faire oublier toute critique potentielle impliquant leur communauté. Ceux qui parlent sont vilipendés, et les fidèles doivent rester muets. Lorsque le père de l'enfant que le rabbin Rosenberg avait secouru dans le mikvé de Jérusalem est venu chercher son fils, il n'a jamais voulu croire ce que le rabbin lui disait. Il tremblait, terrifié, a emmené son fils dans l'hôpital le plus éloigné du mikvé ; mais jamais il n'a porté plainte. Selon Ben Hirsch, le directeur des Survivors of Justice, « dans ces histoires, le plus grand péché n'est pas l'abus en lui-même mais ceux qui en parlent. Les enfants et parents qui se plaignent font systématiquement l'objet de mesures d'intimidation ».

 

Lorsque le rabbin Rosenberg a exprimé ses préoccupations devant le Grand-Rabbinat d'Israël, il a été poursuivi par les mishmeres hatznius, autrement dit la « patrouille de modestie » de l'orthodoxie conservatrice, celle qui réglemente - souvent par le biais de menaces - la conduite morale de la communauté. La patrouille de modestie est une sorte d'équivalent des talibans chez les juifs. Selon le rabbin Rosenberg, le violeur pris en flagrant délit était un membre de ladite patrouille, la même qui le poursuivait quelques mois auparavant pour s'être affiché aux côtés d'une femme mariée dans une rue de Jérusalem. « Mais violer des enfants, ça n'a pas d'importance », ajoute-t-il.

 

Les abus sexuels et leur dissimulation sont symptomatiques d'un large dysfonctionnement politique ou plus précisément, d'une politique sociale désastreuse contrôlée par les élites religieuses.

 

« On ne parle pas de quelques cas isolés ou d'une vieille communauté refusant de parler d'un sujet tabou à la police », insiste Michael Lesher, juif pratiquant, qui a enquêté sur lles abus sexuels dans le judaïsme orthodoxe et a défendu de nombreuses victimes. « Il s'agit ici d'une politique qui lie l'orthodoxie à d'autres croyances fondamentalistes et plus généralement, à des idéologies droitières. C'est un système dans lequel les valeurs religieuses ne seront jamais tirées vers le haut, pas tant qu'elles seront liées à des histoires malsaines qui font passer le statut et le pouvoir avant les droits fondamentaux des plus vulnérables. »

 

Michael, qui termine en ce moment un livre sur le sujet, a noté que les déclarations publiques du tristement célèbre rabbin Elior Chen, condamné en 2010 dans ce qui fut sans doute le pire cas de viols en série de l'histoire d'Israël, étaient toujours défendues par les plus grands rabbins ultra-orthodoxes. Parmi ses nombreux crimes, le rabbin avait forcé ses victimes à manger leurs excréments. Il affirmait que cette cruauté était nécessaire afin de « purifier » les enfants qu'il avait maltraités.

 

À en croire Ben Hirsch, la communauté ultra-orthodoxe n'a jamais été aussi autoritaire qu'aujourd'hui. La répression, comme il l'a rappelé, découle du grand nombre d'enfants dans les familles. Les familles nombreuses sont encouragées : chaque enfant hassidim est considéré comme « un doigt de plus dans l'œil d'Hitler ». Une famille hassidim de Williamsburg est en moyenne constituée de neuf personnes, et certaines d'entre elles comptent plus de quinze enfants.

 

Mikvah Israel of Boro Park, one of the many mikvahs in Brooklyn that no longer accept Rabbi Rosenberg.

 

Ces familles très nombreuses doivent souvent faire face à la pauvreté. On assiste alors simultanément à une séparation stricte des sexes - sans précédent dans l'histoire des hassidim - et à une défiance vis-à-vis de l'enseignement général, au point que la plupart des hommes de la communauté mettent un terme à leurs études dès la fin du collège. Ils ne reçoivent pas d'éducation sexuelle. Les journaux laïques ne sont pas autorisés dans le foyer, l'accès à Internet est interdit. « Les hommes de la communauté sont peu scolarisés, et c'est une chose souhaitée, affirme Ben. La communauté est infantilisée, formée à ne pas penser, soumise à un véritable contrôle totalitaire. »

 

C'est alors aux rabbins, à la tête de troupeaux frappés par l'ignorance et la pauvreté, de déterminer le sort de chaque individu dans la communauté. Rien ne se fait sans le consentement des autorités rabbiniques. Un homme veut acheter une nouvelle voiture : il va voir le rabbin, son conseiller juridique. Un homme veut se marier : le rabbin lui dit si oui ou non il doit épouser telle ou telle prétendante. Quant aux femmes, elles ne doivent jamais rien demander au rabbin. Elles sont méprisables.

 

Pour Michael, les dirigeants orthodoxes actuels, qui amassent des richesses sur le dos de leurs partisans, sont les représentants d'une « dérive droitière de la communauté, politique et religieuse ». Beaucoup de rabbins new-yorkais se sont récemment retrouvés sous la bannière du néolibéralisme. « Chaque publication orthodoxe américaine a soutenu Romney lors des élections de 2012, a décrié l'accès au soins médicaux pour tous ou a blâmé les libéraux sous prétexte qu'ils "corrompaient les classes populaires", a-t-il ajouté. Dans la société orthodoxe, tout comme partout aux États-Unis, le fossé entre l'élite et le reste de la population est infiniment profond. »

 

Michael note que le problème ne se limite pas aux radicaux : « Les mêmes schémas qui condamnent la victime ou autorisent la dissimulation de graves abus se retrouvent de part et d'autre du spectre de l'orthodoxie juive. La gauche orthodoxe a été ridiculement lente à réagir à l'affaire du rabbin Baruch Lanner ou à celle impliquant le rabbin Mordechai Elon. » En 2000, le rabbin Lanner, proviseur d'un lycée yeshiva du New Jersey, avait été reconnu coupable d'abus sexuel sur des dizaines d'étudiants, étalés sur plusieurs décennies. Le rabbin Elon, qui avait publiquement dénoncé l'homosexualité, a été condamné en août dernier pour rapport sexuel forcé sur un adolescent, après plusieurs années de plaintes pour abus sur de jeunes garçons.

 

« J'ai des enfants qui viennent me voir avec leurs parents ; parfois, du sang s'écoule encore de leur anus. » C'est ce que le rabbin Rosenberg m'a dit la première fois que nous nous sommes rencontrés. « Ils sont condamnés à vie. Que faire pour empêcher ça ? »

 

C'est la vraie question, et il est impossible d'y répondre pour le moment. Michael conserve un peu d'espoir, mais alerte : « Si les institutions orthodoxes continuent sur leur lancée, la situation pourrait encore empirer. »

 

Quelques semaines après notre entretien, le rabbin Rosenberg se promenait dans le quartier de Williamsburg, à Brooklyn, lorsqu'un homme non identifié s'est précipité sur lui pour lui jeter un bol d'eau de Javel au visage. Temporairement aveuglé, il s'est rendu à l'hôpital, brûlé aux joues. Voilà comment s'exprime la justice dans la communauté de Satmar. Un rabbin jadis respecté, aujourd'hui banni de la communauté, se retrouve agressé dans son propre quartier parce qu'il essaie d'en défendre les enfants.

 

 

Plus tard, le rabbin Rosenberg m'a raconté qu'il s'était aussi fait encercler par de jeunes garçons dans Williamsburg. Les garçons l'ont insulté, se sont moqués de lui, l'ont menacé et lui ont craché dessus. Il s'est alors demandé combien d'entre eux finiraient par se faire violer.

 

PÉDOPHILIE, SECTES ET FRANC-MAÇONNERIE...

https://barruel.com/info12.html

 

Un tel article n'a pas été facile à écrire tellement le sujet est horrible, il faut bien TOUT lire...

 

Je vous passe les détails.

 

La présence sur internet de cet "article" m'a attiré quelques "soucis", mais pour la cause qui est à défendre...

 

Il y est et il y restera...

 

Pour compléter ma "liste" de documents, et pour arriver à vous démontrer l'horrible vérité qui se cache derrière ces affaires monstrueuses, j'ai été "obligé" de visionner des vidéos, de lire des ouvrages "particuliers", tels que des documents issus de la WICCA, de l'O.T.O et autres... milieux maçonniques.

 

De plus, l'actualité "officielle", celle qui sort des "tubes à infos", et des papiers complaisants à la SECTE maçonnique, vous démontrera que je n'ai pas tort.

 

Derrière les "affaires" maçonniques de Nice, et le procureur "nettoyeur", se cachent en réalité, mais silence total, des affaires de réseaux pédophiles aux ramifications internationales, impliquant des magistrats, des policiers, des avocats, des hommes politiques, et l'histoire dure depuis 1993...

 

Et dans le "lot"... des francs-maçons...

 

Un juge se moque totalement de la Justice...

 

Normal, en bon "initié", il a reçu la lumière maçonnique et fait donc partie de la "race supérieure"...

 

Lisez les pages :

 

=> https://www.sos-justice.com => association qui a pour buts de lutter contre la pédophilie et de dénoncer les dysfonctionnements judiciaires.

 

=> www.chez.com/hiram/presse

 

Il y en a bien d'autres... Allez sur le moteur de recherches GOOGLE.COM car google.fr est "nettoyé" et google.com commence à l'être..., puis tapez les mots : pédophile franc-maçonnerie, ou : pédophile secte(s)... Vous serez surpris...

 

En Belgique, l'affaire DUTROUX...

 

Ce monsieur est défendu par... la LIGUE DES DROITS DE L'HOMME belge... Ligue d'origine totalement maçonnique...

 

Voyez le site de l'Investigateur, journal à connaître, dirigé par Jean Nicolas, auteur du livre intitulé : dossier pédophilie dont la couverture se trouve dans la marge.

 

Idem : sont impliqués des franc-maçons, des politiques, des magistrats... et il existe des liens avec les milieux pédophiles et maçonniques français. (Bilderberg, commission Trilatérale, forum de Davos, OTAN... cf. Jean Nicolas, Dossier Pédophilie, Flammarion, Septembre 2001 - Couverture dans la marge.)

 

La franc-maçonnerie est l'arbre qui cache la forêt perverse, avec "L'INCESTE PHILOSOPHAL" (cf. Erotique de l'Alchimie, couv. dans la marge), avec ses "principes créateurs" qui ont leurs correspondances sexuelles inférieure "le phallus et le ctéis". (Ce que doit savoir un maître maçon - PAPUS - couv. dans la marge.)

 

"Donc, pour les Francs-Maçons, le PHALLUS est le flambeau, le DIEU, le directeur de la moralité !!!"

 

Extrait de Domenico Margiotta - Le Palladisme, culte de Satan-Lucifer dans les Triangles Maçonniques. p. 82. (LIRE)

 

Théodore Reuss (fondateur de l'O.T.O) écrivit que " la magie sexuelle de l'Ordre était la clé de tous les secrets maçonniques et hermétiques"...

 

Voilà à quoi se réduit le "symbolisme" maçonnique, toute la "tradition" initiative des Illuminés...

 

Ce "milieu" apprécie la totale liberté sexuelle : ils désirent que l'inceste ne soit plus un délit, que les pédophiles soient considérés comme des gens "normaux"...

 

L'éducation dite "nationale" s'en charge petit à petit... avec des ministres qui soutiennent les pédophiles comme Lang, Kouchner et leurs amis "con-bendits" et autres bouffons pourris... en bons républicains qu'ils sont...

 

Ce sont les mêmes, francs-maçons et "associés" politiques républicains, qui poussent depuis des années à la débauche de sexe dans la presse écrite, la télévision, l'éducation (sexuelle dès le plus jeune âge), la publicité, le cinéma, la musique...

 

Les résultats obtenus sont là... sous nos yeux...

 

Sans parler des "réseaux" maçonniques, dont le fameux réseau VOLTAIRE...

 

Cette "association" regroupe en majorité des frères de la SECTE, section "Grand Orient", animée par son président fondateur, radical de gauche, qui milite pour un libéralisme sexuel très en avance sur notre époque...

 

Un petit article à ce sujet toujours sur le site de L'INVESTIGATEUR (LIRE), article intitulé : GRANDE LOGE, BAUER, BERTRAND ET RESEAU VOLTAIRE.

 

N'oubliez pas que derrière le rideau maçonnique, les HAUTS GRADES renferment d'autres SECTES : Rose-croix, Templiers, Théosophes, Gnostiques, Wicca, O.T.O...

 

TOUS SATANISTES et adeptes de MAGIE SEXUELLE...

 

Certains, voire beaucoup, pratiquent la GOÉTIE dont les rituels impliquent la MISE A MORT D'UN ENFANT.

 

Dans des cassettes vidéo de la WICCA, on y entend dire que dans leurs milieux l'inceste est souvent pratiqué dans un but blasphématoire... et que les meurtres rituels d'enfant sont pratiqués... rarement nous assure-t-on...

 

Malgrès cela rien ne se passe, rien ne change...

 

Bien au contraire.

 

QUE FAIT LA JUSTICE ???

 

QUE FAIT LA POLICE ???

 

RIEN !!!

 

TOUTES les affaires sont étouffées, mises sur une voie de garage...

 

Et tout est fait VOLONTAIREMENT par les plus hautes autorités politiques et judiciaires françaises, eux-mêmes francs-maçons ou "assimilés"....

 

Et beaucoup de monde s'étonne que ces réseaux de criminels assasins d'enfants, de bébés..., soient SI PUISSANTS... ILS TIENNENT TOUS LES ROUAGES DE L'ÉTAT... Par le biais de la Franc-Maçonnerie... (FRANCE, BELGIQUE ET AILLEURS.)

 

Et après, l'affaire de Nice : Rien sauf que le dossier est parti pour Paris, le père de la petite fille est exilé politique aux Etats-Unis, et hasard ou pas, un journaliste ami d'enfance de monsieur Kamal, a été assassiné en Corse alors que la veille de sa mort il avait contacté un éditeur pour accélérer l'édition de son livre, "viol judiciaire", qui soutient les thèses de K. Kamal...

 

En attendant l'étouffement TOTAL !!!

 

Et tout cela continue dans la plus grande indifférence générale... de presque tous les médias français aux ordres des "frères"...

 

Entre "frangins" pas d'embrouilles...

 

Surtout pour des "mioches"...

 

Par contre celui qui les gêne...

 

J'hallucine !!!

 

Voila la mentalité des gens qui écrivent les lois en FRANCE : des fous dangereux, des malades, des criminels... en totale liberté, des MENTEURS, des VOLEURS.

 

Des paroles, des promesses, comme toujours et c'est ainsi dans tous les domaines (politique, économique...), mais surtout pas de vagues...

 

Cela s'appelle de la NON ASSISTANCE A ENFANTS EN DANGER DE MORT !!!

 

Mais il est vrai que les enfants ne votent pas, ils servent juste de "jouets sexuels" à ces chers "frères" trois points...

 

Là aussi, c'est un FAIT.

 

Tous ces pourris doivent rendre des comptes.

 

POUR DES INNOCENTS...

 

POUR LES ENFANTS !!!

 

Dans la marge : l'image avec les croix "gammées", provient d'un manuel écrit par un SATANISTE (Wicca) celui-là même qui est "l'auteur" des cassettes vidéos mentionnées plus haut, et l'autre est le symbole OFFICIEL de la Théosophie.

 

L'image avec le serpent et la croix gammée est un des symboles de La LUCIS TRUST - ex LUCIFER TRUST - à l'ONU.

 

Les mêmes rituels sont pratiquée dans les LOGES maçonniques françaises.

 

Satanisme et franc-maçonnerie : même combat. (LIRE)

 

Avec le livre intitulé La POLITIQUE, le SEXE et la FINANCE écrit par Yann Moncomble, vous avez là une excellente synthèse sur le sujet. Ce livre a été édité en 1989. Depuis c'est bien pire. A commander chez : DPF, BP 1, 86190 Chiré en Montreuil. (couverture dans la marge).

 

Le livre dans la marge intitulé "À mort la famille ! Plaidoyer pour l'enfant", a été écrit par un ancien conseiller de la ministre de la Jeunesse et des Sports, Michel Fize, soit disant sociologue. Il s'en prend directement à la famille "fossoyeur de la liberté des enfants".

 

Pour lui, comme pour ses collègues républicains, socialos-marxistes, la famille n'a que bien peu d'attrait. Il y voit l'un des principaux obstacles à "l'épanouissement humain", et préfère pousser à l'éclatement de la structure familiale, et continuer ainsi à détruire la jeunesse, afin de mieux la manipuler par la suite...

 

 

Et ces gens là, avec leurs idéologies pourries, vous gouvernent, éduquent vos enfants, vous fabriquent vos "opinions", détruisent ce qu'il reste de ce cadavre qu'est devenue la France... et protègent leurs frères pédophiles...

 

 

Elise Lucet - Une Secte Pédo-Sataniste est Protégée par la "Justice"

par Shanti-Zen*

vendredi 17 juin 2016

 

Viols d'enfants : la fin du silence ? est un reportage télévisé suivi d'une discussion, diffusé en 2000 sur France 3 dans l'émission Paroles d'enfants, réalisé par les journalistes Pascale Justice, Stéphane Taponier et Cécile Toulec, et présenté par Élise Lucet.

 

Viols, tortures, meurtres et sacrifices d'enfants...

 

Le reportage évoque des allégations de viols pédophiles dont auraient été victimes un frère et une sœur, désignés dans le reportage sous les pseudonymes de Pierre (né en 1989) et Marie (née en 1986), et qui affirment que leur père et d'autres adultes les auraient violés à différentes reprises durant des cérémonies à caractère sectaire (maçonnique ?). Le reportage évoque l'existence d'un réseau pédophile qui bénéficierait de protections au sein des instances dirigeantes de la justice et de la politique française.

 

Le reportage fut diffusé le 27 mars 2000 en fin de soirée

 

 

Inceste et abus rituels soi-disant « initiatiques » dans la secte maçonnique : témoins profanes

https://www.yogaesoteric.net/content.aspx?lang=FR&item=14517

 

 

Le témoignage suivant est un extrait du livre « Terror, Trauma and The Eye In The Triangle » (Terreur, trauma et l'œil dans le triangle: la présence maçonnique dans l'art et la culture contemporaine) paru en 2007. Lynn Brunet révèle que son père franc-maçon a abusé d'elle sexuellement lorsqu'elle était toute petite... Il lui a aussi avoué l'existence de certaines factions maçonniques qui pratiquent les abus rituels sur les enfants et l'omerta totale qui couvre ces horreurs :

 

« La participation de mon père à la Franc-maçonnerie l'a conduit au fil des années à rejoindre la loge Bleue et la loge Rouge de notre région (Australie). Cela signifiait qu'il devait s'y rendre une ou deux fois par semaine, ainsi que pour les dîners (agape) ou les fêtes comme Noël qui réunissent alors les familles. Au début des années 80, il fréquentait encore beaucoup la loge. Par la suite, pendant mon adolescence, il a rejoint l'Ordre rosicrucien et ma sœur aînée les a également rejointes à l'âge adulte.

 

C'est ainsi que notre famille est devenue un centre de discussion sur les expériences " mystiques ", l'hypnose de groupe, on faisait des soirées avec d'autres rosicruciens. Il y avait donc beaucoup d'intérêt pour toutes les activités de ce genre, dites " illuminées ". Mon père avait " vu la lumière " à travers une expérience soi-disant " mystique " et il a passé de nombreuses années à essayer de retrouver cette sensation par toutes sortes de moyens. Il avait même construit un caisson d'isolation sensorielle dans notre arrière-cour. Il nous prêchait aussi régulièrement ses croyances sans toutefois nous dévoiler ses secrets. Ces discussions unilatérales sur la soi-disant vérité mystique nous étaient toujours confiées individuellement avec l'exhortation à considérer la solitude comme une des valeurs les plus importantes. J'avais développé un profond ressentiment face à la supériorité de son " illumination ", mais étant encore petite, je n'étais pas en mesure moi-même de m'expliquer cela. Il avait toujours semblé être un homme doux, mais j'ai toujours ressenti vaguement et inexplicablement qu'il m'avait utilisé pour développer sa propre soi-disant spiritualité. De ce fait, j'avais une résistance à rejoindre la Rose-Croix jusqu'à mes 20 ans où j'y suis finalement rentrée pour recevoir des cours par correspondance. Cependant la première fois que j'ai visité le Temple à Redfern, j'ai eu un terrifiant sentiment d'appréhension et c'est pourquoi je me suis retirée de l'Ordre.

 

Alors que les années avaient passée, je me suis souvenue des abus sexuels de mon père lorsque j'étais enfant. Ces sentiments décrits précédemment trouvaient donc leur explication. Je découvrais aussi que les abus sexuels et l'inceste étaient tissés à travers l'histoire de la famille sur au minimum trois générations. Les années d'enfance de ma mère s'étaient passées dans un cadre militaire, dans l'armée Britannique. Son père était musicien et il occupait le poste de chef d'orchestre dans son régiment. Très tôt elle a été abusée, alors qu'elle vivait à Ceylan. Des abus qui ont été refoulés jusqu'à sa quarantaine. Mon père aussi avait subi des abus sexuels dans l'enfance, il a été violé par un prêtre catholique à l'âge de huit ans. Il y avait également des relations incestueuses dans sa famille (...)

 

De l'extérieur, ma famille apparaissait comme normale, mais le poids accumulé de cette histoire familiale, chargée de traumatismes et d'une tension constante, était un lourd fardeau à porter pour chaque génération (...) Au cours de ces dernières années, alors que les énigmes de ma propre expérience étaient résolues, j'ai essayé de leur parler de ce que je me souvenais. Heureusement pour moi, ma mère a été capable de se rappeler la nuit où mon père m'a violé à l'âge de quatre ans et donc de valider l'expérience de sa fille. Cependant, l'abus rituel allait au-delà de leur compréhension, ce qui se comprend à bien des égards. En milieu d'année 2004, mon père a commencé à développer la maladie d'Alzheimer. Durant la période initiale des troubles, dans un état altéré de conscience, il a commencé à me parler du côté obscur de son implication maçonnique et il m'a avoué qu'il était au courant de l'existence de certains groupes qui utilisaient les rituels maçonniques dans des contextes de violence pour initier des enfants. Il m'a déclaré: " Il existe beaucoup de ces groupes, il y a beaucoup de gens qui sont au courant, mais ils n'en parlent pas car c'est embarrassant. " Il avait avec moi des alternances de conversations cohérentes dans lesquelles il me parlait de son implication avec d'autres hommes dans ces groupes. Parfois le soir, il parvenait à sortir de la maison de retraite et il se mettait alors à grimper aux arbres à la manière d'un militaire en mission pour, croyait-il, observer les activités du culte afin " de sortir les enfants de la secte ". Cette " mission stratégique " a duré pendant deux semaines jusqu'à ce qu'il ait cru avoir récupéré chacun des enfants. Après quoi il a semblé être très satisfait de ce qu'il avait accompli et tous les signes de son agitation intérieure se sont calmés. Une des infirmières a déclaré que lors de ses " échappées ", elle n'avait jamais vu un homme courir aussi vite.

 

Les mémoires concernant ces activités maçonniques irrégulières étaient clairement à attribuer à une certaine partie de son psychisme qui normalement n'est pas accessible à la conscience et elles s'étaient peut-être à ce moment-là entrelacées avec ses expériences de guerre. Il est possible qu'en soulevant cette question-là, j'avais plongé mon père dans un conflit intérieur, ses pertes de mémoire ayant commencé juste après ma confrontation avec lui. Cependant, sa brève période d'honnêteté envers moi, a sans aucun doute contribué à un processus de guérison mutuelle. Cette confession, combinée avec la connaissance de l'Ordre que j'ai pu acquérir, a réorienté mon attention afin qu'elle ne repose plus sur une colère envers l'homme lui-même. Je suis aujourd'hui amenée à comprendre les principes qu'il y a derrière ces pratiques " magiques " séculaires, qui divisent le psychisme de ces hommes en deux : d'une part des citoyens et des hommes dévoués, et de l'autre, la plus puérile, absurde et cruelle créature humaine. Cette confrontation avec mes parents a seulement été une partie du processus thérapeutique. »

 

« Terror, Trauma And The Eye In The Triangle » - Lynn Brunet, 2007, p.236-240

 

 

Voici un dessin maçonnique intitulé « Le Second Portail ». Il montre des petits garçons qui se trouvent face à un trône et qui subissent une sorte de rituel. Ce dessin apparaît dans « The Hidden Life in Freemasonry » publié en 1926 par Charles W. Leadbeater, un franc-maçon 33°.

 

En 2011, lors d'une conférence aux rencontres annuelles du groupe S.M.A.R.T. (Stop Mind Control and Ritual Abuse Today), Kristin Constance a témoigné avoir été victime d'abus rituels et de contrôle mental pratiqués par ses grands-parents, fondateurs et membres d'une loge de l'Ordre de l'Étoile Orientale en Australie. Elle rapporte que l'emblème maçonnique de l'Étoile Orientale était utilisé comme support pour sa programmation mentale.

 

Neil Brick, survivant d'abus rituels et fondateur du groupe S.M.A.R.T. a déclaré: « Je pense que la Franc-maçonnerie est une des plus grandes organisations responsable d'abus rituels sataniques dans le monde. Leurs connections remontent jusqu'au gouvernement (fédéral et local), ainsi que jusqu'à certaines institutions économiques du pays... Je suis né chez les francs-maçons. » (Neil Brick, « Surviving Masonic Ritual Abuse » dans le magazine Beyond Survival. Juillet 1996)

 

Le sociologue Stephen Kent, qui a enquêté sur les déviances des cultes religieux, particulièrement sur la scientologie, a rencontré de nombreuses personnes qui ont témoigné avoir subi des abus rituels de type maçonnique, notamment des enfants de francs-maçons: « Dès le début de mes recherches, des gens arrivaient avec des témoignages dont certains étaient liés avec des dérives maçonniques. Certaines personnes affirmaient que leur père avait été franc-maçon et que les abus étaient liés à une loge et à ses membres. Parfois, les violences semblaient avoir eu lieu à l'intérieur même des loges maçonniques, mais je ne peux pas le dire avec certitude. Ces apparitions de la franc-maçonnerie dans un nombre assez important de témoignages m'ont laissé vraiment perplexe. » (« Interview with Dr Stephen Kent », Wayne Morris, CKLN-FM - Mind Control Series, Part 13)

 

La canadienne Lynn Moss-Sharman, survivante et fondatrice du journal The Stone Angels et porte-parole de ACHES-MC Canada (Advocacy Committee for Human Experimentation Survivors & Mind-Control), a déclaré dans une interview avec Wayne Morris en 1998, que la franc-maçonnerie est un dénominateur commun dans les témoignages d'abus rituels et de contrôle mental. « Il y avait des conversations à ce sujet qui ont eu lieu lors des réunions, la crainte concernait cette connexion maçonnique. J'ai mis quelques petites annonces dans le Globe & Mail à ce propos ainsi que pour annoncer les conférences à venir. Ces quelques mots qui parlaient de la connexion maçonnique ont généré des appels téléphoniques et des lettres de victimes/survivants venant de tout le Canada. Des gens qui se décrivaient eux-mêmes comme des survivants d'abus rituels maçonniques, vivant encore dans la terreur. C'était toujours des filles de francs-maçons du Rite écossais ou des filles de Shriners. Des quatre coins du Canada, ces personnes ont commencé à témoigner sur des souvenirs de ce qui pourrait être décrit comme de l'expérimentation sur le contrôle mental. Cela a commencé à se manifester en Novembre 1994. » (Wayne Morris, « Interview with Lynn Moss Sharman », CKLN-FM Mind Control Series Part 16)

 

En France, Maude Julien a livré un témoignage troublant dans son livre intitulé « Derrière la grille » qui est sorti en 2014. Son père, un riche entrepreneur et un initié à la franc-maçonnerie, lui a fait subir un conditionnement extrême visant à faire d'elle une « déesse », mais surtout un robot lui obéissant au doigt et à l'œil. Maude Julien a subi un isolement social total durant quinze ans, elle a été enfermée dans un carcan mental (tout comme sa mère) avec une formation de l'esprit et du corps pour faire d'elle un « être supérieur », une Élue. Les exercices physiques et mentaux extrêmes et traumatiques défiaient l'entendement. Maude Julien a déclaré : « Ce livre est un manuel de désobéissance muette. Je voulais montrer comment l'emprise se met en place. C'est un crime parfait dont la victime est tellement dans la honte qu'elle ne dénonce rien. Aujourd'hui, je suis bien dans ma vie personnelle et professionnelle, mes filles sont grandes. J'ai voulu écrire mon histoire. Pour lui, seul compte son monde mental. Les autres sont des instruments ou des obstacles. Il nous a enfermées dans ce carcan mental, ma mère et moi. L'Ogre vous montre qu'il est l'Amour, avec un grand A. Tout ce qu'il fait est pour ton bien. Il installe une vie chronométrée dont il détient la télécommande. Puis, il instille la peur. Le monde extérieur est le danger. » (« Mon père m'a séquestrée pendant 15 ans : le récit terrifiant de Maude ». Dans une interview lors de l'émission « Salut les terriens » avec Thierry Ardisson, Maude Julien a confié qu'elle avait une amnésie traumatique concernant des cicatrices sur ses cuisses et sur sa poitrine. Elle ignore quelle en est l'origine et les médecins disent qu'il ne s'agit pas d'accidents."

 

Le professeur Joyeux alerte : 

 

"L'État veut-il promouvoir la pédophilie dès l'école ?"

 

VK Twitter Facebook Pinterest Google Plus email

Publié le : mardi 26 septembre 2017

Mots-clés : Éducation; France; Pédocriminalité; Santé; Sexualité; Société

 

Nombre de vues : 50 073

Source : professeur-joyeux.com

 

Chers Parents,

 

Je ne peux pas laisser passer cette rentrée scolaire, avec le ministre de l'Éducation nationale que nous attendions tous, sans vous alerter à propos d'une information très préoccupante reçue le 7 juin 2017.

 

Deux inquiétudes de la rentrée

 

Nous avons une grande estime pour le nouveau ministre de l'Éducation nationale Jean-Michel Blanquer. Mais nous sommes très inquiets de l'intrusion du ministère de la Santé dans nos établissements scolaires, en plus du grave sujet des onze vaccins obligatoires que ma collègue le Pr Agnès Buzyn, ministre de la Santé, veut imposer de gré ou de force à tous nos enfants.

 

L'actualité dont il s'agit concerne le nouveau programme d'éducation à la sexualité des enfants et des adolescents que l'on veut imposer dans les établissements scolaires, au mépris de l'éducation familiale et de l'intimité de chaque enfant.

 

Les ministères de la Santé et celui de l'Éducation nationale sont en cause, car ce que vous allez voir et entendre est prévu dès ce mois d'octobre 2017, pour tous les enfants et adolescents de la maternelle au lycée.

 

Tous les parents doivent regarder la vidéo qui suit - hors la présence des enfants car leur développement affectif en dépend.

 

Celle-ci ne dure pas plus de dix minutes, mais elle fait froid dans le dos.

 

Le Pr Maurice Berger, pédopsychiatre, vous informe

 

C'est une personnalité incontestée dans sa spécialité. Avec un groupe de professionnels de l'enfance, il devient lanceur d'alerte pour l'Europe entière.

 

Va-t-on permettre de parler de masturbation infantile précoce à des enfants de maternelle, de décrire des positions de pénétration vaginale à des collégiens âgés de 12 ans, de leur expliquer encore à l'âge de 12 ans comment se pratique la sodomie et pourquoi les acteurs de films pornographiques éjaculent hors du vagin de leur partenaire ?

 

Sans parler de certains textes prétendument littéraires, et étudiés en classe, qui décrivent en long en large et en travers des scènes de fellation... Quel est le sens véritable de tout cela ? Et surtout, quel en est le but ?

 

Ce programme constitue une intrusion violente dans le développement affectif de l'enfant et du jeune et n'a rien à faire à l'École. Il est pourtant obligatoire dans tous les établissements de l'Éducation nationale, qu'ils soient publics ou privés.

 

Il ne faut pas s'étonner si dans le monde un enfant sur quatre a subi des violences physiques, une fille sur cinq et un garçon sur treize des violences sexuelles, un enfant sur trois des violences psychologiques (Enquête Hillis, citée par l'OMS 2016).

 

Cela ne peut que s'accroître, augmenter les cas de pédophilies et d'incestes, déjà de plus en plus fréquents, fortement induits par les images pornographiques qui circulent partout et dont les jeunes sont saturés.

 

Nous devons, ensemble, nous saisir de ce sujet. Il est une raison supplémentaire pour demander à la ministre de la Santé de revenir sur les deux décisions de maintenir dans les écoles :

 

- les onze vaccins obligatoires, ce qui ne veut pas dire que nous sommes contre les vaccins. Le médecin seul doit juger de leur opportunité et donc avoir la responsabilité de leur prescription ou non prescription. Les fabricants quant à eux doivent impérativement retirer l'Aluminium, adjuvant dangereux présent dans 60 % des vaccins, aux risques de poursuites en cas de complications. Les stocks dans les pharmacies de vaccins contenant l'adjuvant Aluminium doivent être détruits ;

 

- l'éducation à la sexualité des enfants et des adolescents, telle qu'elle est sur le point d'être imposée dans les établissements scolaires. Ce qui ne veut pas dire que nous sommes contre une éducation affective, relationnelle et sexuelle, si celle-ci est cohérente et adaptée à l'âge des enfants et des jeunes, et surtout si elle RESPECTE leur intimité et leur affectivité ;

 

Lire la suite de l'article sur professeur-joyeux.com

 

Les Droits sexuels ou la destruction programmée de l'enfance et de la famille

https://www.kontrekulture.com/produit/les-droits-sexuels-ou-la-destruction-programmee-de-l-enfance-et-de-la-famille

 

À ceux qui disaient que le Pacs allait mener au mariage des homosexuels, on rétorqua qu'ils avaient l'esprit mal tourné. À ceux qui protestaient que le Mariage pour Tous allait mener à la gestation pour autrui, on répondit la même chose.

 

A-t-on pensé dire, à ceux qui admirent l'éducation sexuelle à l'école, qu'on allait bientôt sexualiser les bambins dès la maternelle et promouvoir à grands moyens toutes les déviations voire certaines perversions sous couvert de protection de la santé ? De la santé sexuelle.

 

Au titre des « droits sexuels ».

 

Les « droits sexuels ». Une aberration onusienne datée de 2008 qui élève au rang de «droit» le désir de jouir sans entraves et hors de toute morale.

 

L'énoncé de ces droits est si insensé qu'on peine à le croire. Pourtant ils sont bien déjà là, partout. On ne les a pas vus venir, mais ils ont envahi les écoles, les médias, la rue, les mobiles de nos gosses et même les dictées en primaire...

 

 

par Amitakh Stanford

3 février 2006

du site XeeaTwelve

version espagnole

https://www.bibliotecapleyades.net/sumer_anunnaki/anunnaki/anu_49.htm

 

La pédophilie est en augmentation - c'est une industrie internationale très lucrative et énorme.

 

Les Anunnaki poussent des troubles comportementaux préjudiciables sur le public sans méfiance. Cela a été fait avec l'alcool, le jeu, la prostitution, la pornographie, la drogue, l'esclavage, le cannibalisme, les sacrifices humains et animaux, les guerres , les religions etc.

 

La récente renaissance de la pédophilie est aussi l'invention de l'élite dirigeante.

 

On pourrait se demander pourquoi les religions seraient regroupées dans la catégorie ci-dessus. La Bible chrétienne est considérée comme le livre le plus largement distribué dans le monde . Seule l'élite dirigeante a la capacité de pousser une telle circulation de masse de toute la littérature. L'élite dirigeante joue souvent un double jeu en étant à la fois le punisseur et le promoteur de certains actes à des fins monétaires, de contrôle et à d'autres fins. Autrement dit, ils commanditent et font la promotion de certaines activités jusqu'à ce qu'il y ait une demande sociale importante pour cette activité.

 

Lorsque l'activité devient incontrôlable et cause des problèmes sociaux, l'élite dirigeante intervient avec la législation, l'application de la loi et la punition pour sembler être les bons qui tentent de corriger un tort qui vient d'éclater. Pendant tout ce temps, l'élite dirigeante était les coupables. C'est comme si la police corrompue enquêtait sur la corruption.

 

Comprendre la pédophilie est difficile car beaucoup pensent que les pédophiles ne poursuivent les enfants que pour la gratification sexuelle, mais ce n'est pas toujours le cas. Il y a des raisons ésotériques qui motivent les pédophiles, bien que très peu d'auteurs soient conscients de cela.

 

La pédophilie n'est pas un phénomène moderne - elle existe depuis des milliers et des milliers d'années.

 

En fait, dans certaines cultures, il est discrètement reconnu comme une pratique acceptable, même si cela soulève quelques sourcils. Ce comportement écoeurant traverse les classes royales et communes. Malgré les différences dans les situations culturelles et socio-économiques, il existe un dénominateur commun sous-tendant ces pratiques: les pédophiles «volent» l'énergie à des enfants jeunes et dynamiques. Tous les pédophiles sont, en ce sens, de l'énergie "vampires".

 

Presque tous les pédophiles sont Anunnaki Remnants ou ils ont succombé à la programmation Anunnaki. Dans de rares cas, la tendance à la pédophilie pourrait être due à la possession du corps physique par une conscience Anunnaki.

 

Certaines cultures anciennes croient que l'énergie «pure» des jeunes enfants, en particulier des vierges, peut guérir leurs maladies telles que: la tuberculose, l'impuissance, la lèpre, le vieillissement et surtout les maladies sexuellement transmissibles de la syphilis et de la gonorrhée.

 

Souvent, les enfants issus de familles pauvres sont vendus ou loués à des riches pour rembourser leurs dettes. Les enfants pathétiques sont ensuite maltraités par les pédophiles riches ou malades et les personnes âgées qui cherchent des remèdes. Imaginez quel impact cela a sur les victimes!

 

Les Anunnaki se fichent de l'impact de leur comportement horrible, démoniaque et répulsif sur leurs victimes et leurs familles.

 

Beaucoup de gens ont dédaigné ce comportement pendant des siècles, mais ils ont été impuissants à l' arrêter parce que les maîtres Anunnaki sont des participants actifs dans ce . En outre, le sujet est si honteux, désagréable et douloureux que la discussion de celui-ci est évitée si possible, en particulier par les familles concernées. De nombreux enfants ont été enlevés ou vendus pour répondre aux besoins des pédophiles.

 

Aujourd'hui, en particulier dans les pays du tiers monde, la prostitution des enfants est en augmentation. Internet regorge de pédopornographie et de sites qui sollicitent des rencontres sexuelles entre adultes.

 

Un grand nombre d'e-mails de spam traitent de ce sujet et sont délibérément imposés aux personnes qui utilisent Internet. Certaines personnes sont tellement dépendantes de la pornographie que même leurs ordinateurs de travail en sont chargés et qu'il circule librement dans certains bureaux. Dans certains cas, ceux qui s'opposent à la circulation de la pornographie sont harcelés par ceux qui y participent.

 

La pédophilie se produit dans de nombreux endroits où les jeunes se rassemblent, tels que:

 

écoles

 

centres de jeunesse

 

églises et écoles du dimanche

 

groupes de scouts

 

des sports

 

camps

 

crèches d'enfants etc.

 

Il se produit également très près de la maison, l'inceste étant endémique dans certaines cultures. Dans les cas extrêmes, les hommes âgés choisissent des femmes pré-adolescentes, vierges pour les femmes, en utilisant la façade de la légalité et de la coutume pour soutenir leur énergie "vampirisme".

 

La pédophilie est un outil important utilisé par les Anunnaki dans leurs conquêtes de différentes races, planètes et systèmes solaires.

 

Les Anunnaki sont «instinctivement» enclins à la pédophilie, c'est-à-dire qu'ils sont génétiquement programmés pour ce comportement. Les forces militaires anunnaki sont motivées à conquérir de nouveaux mondes en raison de l'incitation à être récompensé par un accès gratuit aux jeunes vierges qu'elles conquièrent. Les Anunnaki sont connus pour se vanter du nombre de jeunes enfants qu'ils ont molestés ou violés.

 

La plupart des pédophiles sont des hommes en raison du chauvinisme masculin Anunnaki. Cependant, il existe des exceptions. Certains pédophiles sont des femelles, et les femelles sont souvent utilisées pour solliciter et camoufler des pédophiles mâles. Généralement, les pédophiles préfèrent s'attaquer aux victimes du même sexe. Autrement dit, ils préfèrent les jeunes garçons ou les jeunes filles. Cependant, il y a aussi des prédateurs indiscriminés.

 

Certaines forces de police utilisent activement des jeunes enfants qui ont déjà été molestés pour servir d'appât pour piéger d'autres pédophiles. Après que les enfants ont été maltraités par ceux qu'ils ont sollicités, la police procède à des arrestations et les procureurs obtiennent des condamnations. Ces enfants sont presque toujours issus de familles très pauvres et sont souvent des participants volontaires en échange de nourriture, d'alcool et de drogues.

 

Sans surprise, la pédophilie est présente parmi les leaders des religions .

 

Gourous de l'Est ont été connus pour être impliqués. Certains d'entre eux ont consciemment conscience qu'ils volent de l'énergie aux victimes. Ceux-ci savent qu'ils sont des "vampires" énergétiques.

 

L'islam, le judaïsme, le christianisme et d'autres religions ont le même problème parmi certains de leurs chefs et représentants religieux. Cependant, en raison de la nature de leur influence religieuse, ils sont moins susceptibles d'être conscients qu'ils sont des «vampires» énergétiques. Pour les étrangers, ces chefs et représentantsreligieux sont considérés comme des personnes ayant un comportement sexuel déviant, ce qui convient à l'élite dirigeante.

 

Souvent, lorsque des figures religieuses sont identifiées comme pédophiles, leurs supérieurs étouffent les crimes et autorisent de nouvelles attaques contre des victimes qui ne se doutent de rien au même endroit ou ailleurs. C'est prévisible parce que toutes les grandes religions sont parrainées par les Anunnaki.

 

Ésotériquement, la force de vie est habituellement à son état le plus complet et «le plus pur» chez les enfants. Les jeunes enfants, en particulier dans leurs phases de croissance, portent avec eux certains aspects de l'énergie qui peuvent renforcer les pouvoirs sexuels et mentaux. Cela fait des jeunes enfants les cibles idéales des criminels, qui sont "instinctivement" attirés par leurs victimes.

 

La pédophilie ne se limite pas au monde physique. Il se produit également dans le monde astral, qui est également contrôlé par les Anunnaki. Dans le monde astral, la pédophilie se manifeste habituellement sous forme de pensée. Ces formes-pensées sont également projetées dans le monde physique pour influencer les habitants du monde qui ne se doutent de rien. Dans le monde astral, les pédophiles «vampiriques» prennent plaisir à regarder les actes de pédophilie dans le physique. En ce sens, ils sont vraiment des voyeurs.

 

Mis à part le plaisir indirect qu'ils retirent de regarder les activités d'autres pédophiles dans le physique, ils volent aussi une partie de l'énergie directement aux victimes dans le physique.

 

Ainsi, l'énergie est volée aux victimes par des «vampires» physiques et des «vampires» astraux simultanément.

 

En outre, l'excitation de l'expérience libère également une énergie abondante du pédophile physique, qui est recueillie par le pédophile astral. Ainsi, le pédophile astral obtient une plus grande part de l'énergie des actes.

 

Les coupables pédophiles du monde astral proviennent généralement des royaumes astral inférieurs . Avec l'effondrement du monde astral, ces êtres inférieurs ont maintenant un accès plus facile au monde physique.

 

Quand un pédophile astral ne peut utiliser des formes-pensées pour produire une rencontre physique réelle, il peut utiliser les formes-pensées pour influencer directement les gens dans le monde physique afin qu'ils soient attirés vers le comportement de manière plus passive, comme regarder de la pornographie. le pédophile astral ainsi que de leur fournir de l'énergie supplémentaire.

 

Dans le monde physique, les gens peuvent passer la plus grande partie de leur vie jusqu'à ce que la tendance à la pédophilie se développe soudainement. Ceci est généralement dû à l'influence de l'astral ou de la programmation par des forces Anunnaki invisibles. Cela peut aussi être dû à la possession ou à la programmation subtile par des agents physiques dans le monde.

 

Les pédophiles tirent un "coup de pied" de leurs épisodes. Ceci est quelque peu analogue à prendre des médicaments pour un haut.

 

Il y a beaucoup de légendes sur les vampires qui boivent du sang humain et physique . Certaines personnes se sont fièrement déclarées être des vampires. Les pédophiles "boivent" le sang éthérique de leurs victimes. Dans les cas graves, les pédophiles peuvent développer une soif de sang physique. Il y a beaucoup de cultures qui croient en buvant du sang pour les garder au chaud en hiver et pour augmenter leur force, leur puissance et leur longévité.

 

Ceci est juste un pas loin de manger de la chair humaine, qui est un autre trait anunnaki démoniaque.

 

Les extraterrestres dans leurs corps extraterrestres consomment de la chair humaine et du sang depuis très longtemps. Il n'est pas étonnant que le rituel eucharistique dans la sainte communion oblige symboliquement les participants à boire le sang de Jésus et à manger sa chair. Jésus n'a jamais dit que c'est mon corps ou que c'est mon sang et de les consommer en souvenir de lui. C'est une invention anunnaki pour programmer les mentalités des croyants et pour se moquer de Jésus.

 

Dans ce monde d'exploitations en exploitation, les jeunes enfants sont exploités par des pédophiles, qui peuvent souvent être des membres de la famille ou des amis. Ironiquement, il arrive que des enfants qui n'ont PAS été abusés exploitent les autres en les accusant faussement de pédophilie. Parfois, les fausses accusations viennent des enfants et d'autres fois les enfants sont entraînés par leurs parents ou d'autres personnes à faire de fausses accusations pour un gain monétaire, une vengeance ou d'autres raisons.

 

De nos jours, le public est prompt à répondre aux accusations de pédophilie, que les accusations soient vraies ou fausses.

 

Un exemple de ceci impliqué les Branch Davidians qui ont été pris d'assaut et brûlés à mort à Waco, Texas. La police et les forces militaires avaient encerclé les Branch Davidians et assiégé leur complexe pendant plusieurs semaines. Pour accélérer les choses, la police et l'armée ont été bombardées avec une programmation pour les conduire dans une frénésie pour le sang de la branche Davidians.

 

Afin d'attirer le public dans la frénésie pour soutenir la prise du complexe par les autorités, des histoires ont été diffusées sur la façon dont les enfants étaient molestés dans l'enceinte. Cela a fait paniquer le public et pardonner absurdement les meurtres des enfants afin de les «protéger» de la molestation supposée.

 

Même avec la programmation réduite à Waco, la grande majorité des gens a pardonné les meurtres des hommes, des femmes et des enfants dans l'enceinte.

 

La programmation dans ce monde n'est pas une blague. Personne n'en est libre. Même la nourriture mangée et l'air respiré sont chargés de programmation «naturelle» qui affecte négativement les gens physiquement, émotionnellement, mentalement et spirituellement. C'est pourquoi cette réalité virtuelle chargée de programmation apparente et non apparente doit être démantelée. N'oublions pas de faire un effort suprême pour nous relever quand les Ténèbres essayent de nous abattre."

 

CompartirFacebookTwitterGoogle+WhatsAppLinkedInEmail