LA DEUXIÈME GUERRE ou l'extermination des vrais juifs par le sionisme

Suite de notre analyse sur les vraies causes qui ont façonné notre temps. Les mensonges dont les récits sont remplis veulent nous présenter des faux responsables pour permettre que le vrai continuent dans l'impunité a faire avancer un projet dont Adolf Hitler serait jaloux. Les documents pouvant attester la responsabilité de certains "Juifs" dans ce que l'on appele l holocauste, ont été détruits ou silencié. Le processus de tromperie a commencé avec l'usurpation de l'identité sémite par une société malade dont mon site comporte  de documents. Les Sémites d'origines et dont des témoignages et preuves scientifiques, nous parlent d'un peuple juif des années de l'époque de jésus comme étant de race noire. Même si un metissage aurait pu donner une apparence autre que négroïde, le fait que le Juif d aujourd hui détestent a mort les autres Sémites que sont les arabes. L'époque d'esclavage des siècles de la colonisation et conquête du nouveau monde, des documents témoignent que cette terreur et extermination par le traitement inhumain a été mené par des individus juifs. En France, des grandes fortunes dans les mains de Juifs ont été bâties ainsi. Le négationnisme et l'antisémitisme ont été des programmes visant à interdire le questionnement de cette période de l'histoire. Qu est-ce qui doit rester dans l'oubli ou le non-dit pour que la connaissance soit ainsi ligotée.

 

Du yahvisme au sionisme

http://www.kontrekulture.com/produit/du-yahvisme-au-sionisme

 

"Qui est Yahvé ? D'où vient-il ? Comment ce dieu jaloux, vengeur et exclusif a-t-il imprimé le destin de son peuple ? Quel est tout au long de l'histoire le fil rouge qui relie le culte de Yahvé au sionisme contemporain ?

 

Tout commence dans l'Ancien Testament et c'est là qu'il faut aller puiser notre compréhension de la question juive. Car l'Ancien Testament, ou plus précisément la Torah, ne fait pas que retracer l'histoire d'un peuple : elle donne aux enfants d'Israël les clefs pour accomplir ce qu'ils se sont donné comme fatum ; là est la justification et là est le chemin à suivre. C'est Jacob, fils d'Isaac, qui lors de son retour d'exil prend ce nom d'Israël, nom dont le peuple juif tout entier hérite avant de devenir celui d'un État : ainsi se trouvent mêlés sous un même vocable le patriarche, le peuple et la terre promise.

 

L'histoire du peuple juif traverse l'histoire de toute l'humanité. Quel rôle a-t-il joué dans la chute de Byzance ? Quelle a été son influence au sein même de l'Église chrétienne ? Quel poids a été le sien dans la terrible « guerre civile européenne » de la première partie du xxe siècle ? Nation parmi les nations, il a été traversé de vents contraires qui l'ont pourtant poussé toujours dans la même direction : entre tentatives d'assimilation et volonté de séparation, conversions sincères ou de façade, entre exclusions et infiltrations, persécutions et privilèges, le peuple de Yahvé s'est toujours vécu comme distinct du reste de l'humanité, reproduisant sans cesse un même schéma biblique : celui de la captivité à Babylone, de la fuite d'Égypte, du Livre d'Esther. Forgeant l'ossature psychologique des fils d'Abraham, il est le ciment qui les unit, seuls contre tous, de la fête de Pourim à la mémoire de la Shoah, sans que la création de l'État d'Israël y mette un terme, devenu l'un des « murs invisibles » de la « prison juive ».

 

C'est pourquoi ce livre est aussi un appel à nos frères juifs à se libérer de l'emprise d'une mythologie qui les enferme dans un rapport schizophrénique au monde, tour à tour peuple élu et peuple maudit, peuple messager et peuple déicide, guide de l'humanité et victime éternelle des hommes. Et une clef pour comprendre que naître juif, c'est naître avec un poids lourd de 2500 ans."

 

Après des études d'ingénieur (ENSTA, 1982), Laurent Guyénot s'est intéressé à l'histoire et l'anthropologie religieuses, puis a soutenu une thèse de doctorat en Études médiévales (Paris IV-Sorbonne, 2008). Ses recherches actuelles portent principalement sur la géostratégie sioniste, dans une perspective religieuse et civilisationnelle. Ses livres incluent Jésus et Jean Baptiste, Enquête historique sur une rencontre légendaire (Imago), La Mort féerique, Anthropologie du merveilleux (Gallimard), et JFK-11 Septembre. 50 ans de manipulations (Blanche/Kontre Kulture), traduit en anglais. 

 

Georgia Guidestones

Sur l'un des plus hauts sommets du comté d'Elbert , en Géorgie, se dresse un immense monument en granit. Gravées en huit langues différentes sur les quatre pierres géantes qui soutiennent la pierre angulaire commune sont 10 guides, ou commandements.

 

Ce monument est alternativement dénommé The Georgia Guidestones, ou l' American Stonehenge . Bien que relativement inconnu de la plupart des gens, c'est un lien important avec la Hiérarchie Occulte qui domine le monde dans lequel nous vivons.

 

L'origine de ce monument étrange est entourée de mystère, car personne ne connaît la véritable identité de l'homme, ou des hommes, qui ont commandé sa construction. Tout ce que l'on sait, c'est qu'en juin 1979, un étranger bien habillé et bien habillé a visité le bureau de la société Elberton Granite Finishing Company et a annoncé qu'il voulait construire un édifice pour transmettre un message à l'humanité.

 

Il s'est identifié comme RC Christian , mais il est vite devenu évident que ce n'était pas son vrai nom. Il a dit qu'il représentait un groupe d'hommes qui voulaient offrir une direction à l'humanité, mais à ce jour, presque deux décennies plus tard, personne ne sait qui était réellement chrétien RC, ni les noms de ceux qu'il représentait. Plusieurs choses sont apparentes.

 

Les messages gravés sur les Georgia Guidestones traitent de quatre grands domaines:

 

(1) Gouvernance et établissement d'un gouvernement mondial

 

(2) Population et contrôle de la reproduction

 

(3) L'environnement et la relation de l'homme à la nature

 

(4) Spiritualité

 

Dans la bibliothèque publique d'Elberton, j'ai trouvé un livre écrit par l'homme qui s'appelait RC Christian.

 

J'ai découvert que le monument qu'il avait commandé avait été érigé en reconnaissance de Thomas Paine et de la philosophie occulte qu'il épousait. En effet, les Guidestones de la Géorgie sont utilisés pour des cérémonies occultes et des célébrations mystiques à ce jour même.

 

Tragiquement, seul un chef religieux de la région a eu le courage de dénoncer l'Américain Stonehenge, et il a récemment déménagé son ministère.

 

LE MESSAGE DES GUIDESTONES DE GEORGIA

 

1. Maintenir l'humanité de moins de 500 000 000 en perpétuel équilibre avec la nature.

 

2. Guidez la reproduction à bon escient - améliorez la forme et la diversité.

 

3. Unissez l'humanité avec une nouvelle langue vivante.

 

4. Règle la passion - la foi - la tradition - et toutes les choses avec une raison tempérée.

 

5. Protéger les gens et les nations avec des lois équitables et des tribunaux justes.

 

6. Que toutes les nations règlent à l'interne la résolution des conflits externes dans un tribunal mondial.

 

7. Évitez les lois mesquines et les fonctionnaires inutiles.

 

8. Équilibrer les droits personnels avec les devoirs sociaux.

 

9. Prix vérité - beauté - amour - recherche de l'harmonie avec l'infini.

 

10. Ne soyez pas un cancer sur la terre - Laissez place à la nature - Laissez place à la nature.

 

Limiter la population de la planète à 500 millions de personnes nécessitera l' extermination des neuf dixièmes de la population mondiale .

 

La référence de l'American Stonehenge à l'établissement d'un tribunal mondial préfigure la décision actuelle de créer une Cour pénale internationale et un gouvernement mondial. L'accent mis par les Guidestones sur la préservation de la nature anticipe le mouvement environnemental des années 1990, et la référence à «chercher l'harmonie avec l'infini» reflète l'effort actuel pour remplacer les croyances judéo-chrétiennes par une nouvelle spiritualité.

 

Le message de l'Américain Stonehenge préfigurait également la dynamique actuelle du développement durable.

 

Chaque fois que vous entendez l'expression «développement durable» utilisée, vous devez remplacer le terme «socialisme» pour pouvoir comprendre ce qui est prévu. Plus tard dans ce syllabus, vous lirez le texte intégral de la Charte de la Terre qui a été compilée sous la direction de Mikhaïl Gorbatchev et de Maurice Strong .

 

Dans ce document, vous trouverez un accent sur les mêmes questions fondamentales:

 

contrôle de la reproduction

 

gouvernance mondiale

 

l'importance de la nature et de l'environnement

 

une nouvelle spiritualité

 

La similitude entre les idées gravées sur les Guidestones de Géorgie et ceux qui sont inscrits dans la Charte de la Terre reflète les origines communes des deux.

 

Yoko Ono , la veuve de John Lennon, a récemment été citée comme se référant à l'American Stonehenge, en disant:

 

"Je veux que les gens connaissent les pierres ... Nous nous dirigeons vers un monde où nous pourrions nous faire exploser et peut-être que le monde n'existera pas ... c'est un bon moment pour nous réaffirmer, sachant toutes les belles choses qui sont dans ce pays et les Georgia Stones symbolisent cela. "(1)

 

Quelle est la véritable signification de l'American Stonehenge, et pourquoi son message caché est-il important? Parce que cela confirme le fait qu'il y avait un groupe caché,

 

(1) Réduire radicalement la population du monde

 

(2) Promouvoir l'environnementalisme

 

(3) Établir un gouvernement mondial

 

(4) Promouvoir une nouvelle spiritualité

 

Il est certain que le groupe qui a commandé les Guidestones de Géorgie est l'un des nombreux groupes similaires qui travaillent ensemble pour un Nouvel Ordre Mondial , un nouveau système économique mondial et une nouvelle spiritualité mondiale. Derrière ces groupes, cependant, il y a des forces spirituelles sombres.

 

Sans comprendre la nature de ces forces obscures, il est impossible de comprendre le déroulement des événements mondiaux.

 

Le fait que la plupart des Américains n'aient jamais entendu parler des Georgia Guidestones ou de leur message à l'humanité reflète le degré de contrôle qui existe aujourd'hui sur ce que pensent les Américains. Nous ignorons ce message à nos risques et périls.

 

J'ai mis dans cet article des éléments dignes d'être attribués à une pensée comme celle qu a détruit au moins 50 millions de personnes entre les années 39 et 45. On va encore dire que c'est à cause de l'horrible Adolphe. Walter Graziano dans son livre Nadie vió Matrix, écrit un article appelé hitlérisme sans Hitler. La route prise par des grands dignitaires nazis vers les USA montre bien la suite de la pensée génocidaire qui devais continuer ailleurs une fois le fusible Adolphe fini. Le but étant d'éliminer les restes des descendant des vrais Sémites et en plus, ce que j'ai déjà dit, d'effacer les descendants de Jésus qui était venu sur terre pour faire plus de ce que les évangiles disent. Des sources bien calées affirment que dans les années 1980, environ 350 000 personnes venant de la lignée génétique du maître marchaient sur terre. Sans la première et la deuxième guerre mondiale, cela serait bien d'avantage. Le sionisme est bien à l'origine du nettoyage ethnique le plus important sur terre. Ils n ont pas hésite a sacrifier des Juifs car ils sont leurs ennemis autant que les goyims. Nous avons donc une autre vision de l'histoire, et cela, case bien avec le guide Stone, le talmud et les protocoles de sages de sion. L'uniformisation de la planète se fera avec violence, cruauté, sionisme et mensonge. Si l'accumulation de l'argent avait produit une seule fois du bien-être pour ceux qui ne le détiennent pas, cela montrerait un autre visage du mondialisme. Si le moyen le plus lucratif d'amasser encore du fric est les conflits fabriqués par la banque et la finance, alors qu'attendre d'eux puisque ce sont bien eux les rois de l'égalisation. On parle sur le monument mentionné auparavant d'une société humaine de 500 000 000 million d'individus aptes a continuer cette nouvelle ere. Mais personne dit comme les autres 6 500 000 000 personnes vont plus être là. Pouvez vous imaginer la manière d'éliminer toutes ces ames. Si vous éliminiez 100 000 personnes par jour, vous nécessiteriez 178 années pour finir le travail. Le faire déclencherait sûrement la suspicion ; les moyens donc doivent être plus expéditifs que cela. Si vous réunissez, tous les films catastrophent du cinéma depuis 20 ans, vous verrez que la panoplie d'idées peuvent être mises en branle en même temps et ainsi des suspicions ne peuvent exister dans le chaos total.

 

Si les sionistes (faux sémites et faux juifs) ont crée une telle debacle il y a plus de 70 ans, et qu'eux sont les individus qui possèdent presque tous les moyens sur terre, alors qu'attendre du N.O.M. avec ses promoteurs déguisés en politiciens, économistes, philosophes, etc. Les maîtres du monde ont une telle certitude de leur réussite, qu'ils n hésitent pas a pro clammer leurs intentions ouvertement. La corruption de toutes les élites mondiales au moyen de l'argent ou la mort a permis de n'avoir plus aucun obstacle. Même le soulèvement des masses est prévu pour profiter de l'occasion en appui de leur loi antiterroriste lesquelles ont enlevé toute possibilité de contestation sans risquer d'être abattus dans les rues sous prétexte d'altération de l'ordre. Même le soulèvement des masses est prévu pour profiter de l'occasion en appui de leur loi antiterroriste lesquelles ont enlevé toute possibilité de contestation sans risquer d'être abattus dans les rues sous prétexte d'altération de l'ordre. Le motif principal a cela, c'est que le messianisme qui nourrit la création du NOM, ne peut exister sans un cadre religieux. La seule instance qui est dynamisé par le mantien d une philosophie archaique comme le dogme et les croyances, c est le judaisme. Chambouler la planète a jamais, lui enlever le sang de l'expression humaine, ne peut être le plan que des "hommes" malades. Seule la folie totale peut porter de telles intentions. Pendant que nous sommes en vie, pendant que nous avons encore de la force, pendant que nous pouvons encore décider ce que nous voulons et pouvons savoir, prennons concience de ces visages qui pretendent etre humains. Si vous voulues connaître la vérité, n'écoutez personne le définir ; regardez autour de vous, regardez les pays saignés a mort, regardez les hommes qui doivent être mis de coter, car ils ne correspondent pas au génocide qui se prépare derrière les loges.

JACQUES ATTALI, prophète du Nouvel Ordre Mondial

 

Jacques Attali a été, comme on le sait, l'éminence grise du président Mitterrand dans les années 80. Ce qu'on ne sait pas, c'est quelle place il occupait exactement dans le système de pouvoir de l'Elysée. Son grand ami Elle Wiesel déclarait : "nous nous voyons chaque fois que je suis reçu par le président Mitterrand puisqu'il faut passer par son bureau pour entrer dans celui de son patron... Mes rapports avec lui sont excellents ». Attali était donc l'incontournable censeur qu'il fallait convaincre pour avoir le droit à un entretien avec le président, et ceci, en plus d'être le chef d'orchestre de la politique mitterrandienne.

 

CONVICTIONS POLITIQUES

 

Il avait commencé à exprimer ses convictions politiques radicales dès les années 70. Dans Économie de l'utopie, paru en 1974, il explique que « seule la stratégie économique chinoise est le modèle à suivre. (...) Celle-ci est basée sur la propriété collective des moyens de production, sur l'égalitarisme économique... ». En 1977, il publie un livre prophétique où il applique cette « économie de l'utopie » à la France.

 

Dans La nouvelle économie française Attali annonce que « quand commencera le XXIe siècle, la France sera devenue une filiale des États-Unis d'Amérique ou la matrice d'une nouvelle forme de progrès. »

 

Ces deux livres constituent la source théorique de la politique « hyper-socialiste », de nationalisation et de développement de l'État providence, menée au début du premier mandat de Mitterrand. C'est au cours de ces quelques années que sont mises en pratique, les convictions profondes de Jacques Attali. Alors qu'on aurait pu y voir, simplement, l'échec flagrant d'une politique anachronique, la France servait, en fait, de cadre expérimental, et le peuple français de cobaye, à l'instauration, quelques décennies plus tard, du nouvel ordre mondial socialiste. La stratégie d'Attali de faire jouer à la France le rôle de matrice socialiste était un leurre. Il savait pertinemment qu'il orchestrait, sous contrôle des autorités internationales, le sacrifice de la France, à titre expérimental, mais aussi afin d'accélérer son déclin économique, politique et culturel. À la fin des années 70, la France avait encore un poids et une influence trop importants. Son âme survivait sur les décombres de l'esprit patriotique gaullien. La crise de Mai 68, déclenchée et amplifiée par les services secrets étasuniens en réponse directe aux velléités d'indépendance monétaire de De Gaulle (qui voulait convertir ses dollars en or, et briser ainsi l'hégémonie des États-Unis), n'avait pas réussi à briser suffisamment l'orgueil français. Il fallait une crise économique structurelle pour mettre la France à genoux. Le tandem Attali-Mitterrand s'y employa. Grâce au désastre économique qu'ils ont provoqué, la France pouvait alors être intégrée, très modestement, sans exigence excessive, dans une Union Européenne libérale parfaitement alignée avec les États-Unis.

 

LA PHASE CAPITALISTE DOIT

 

ALLER JUSQU'À SON TERME,

 

AFIN DE DISSOUDRE TOUTES LES

 

STRUCTURES TRADITIONNELLES.

 

Dans le domaine socioculturel, on peut dire d'Attali qu'il est freudo-marxiste. Sa vision des phénomènes sociaux s'inspire directement de Wilhelm Reich qui fut le premier à réaliser une synthèse de Freud et de Marx. Dans « l'économie sexuelle » de Reich, « la psychanalyse est la mère, la sociologie est le père ». Bien qu'Attali se dise croyant, ce que nous développerons un peu plus loin, il considère, comme Reich, qu'il faut laisser libre court à la sexualité naturelle, qu'il encourage même en prédisant la banalisation de toutes les déviances sexuelles. Il anticipe par exemple des relations impliquant des adultes et des « dommages d'enfants ». Attali, tout comme Reich, sait que la licence sexuelle qu'il prône est une arme de dissolution puissante pour s'attaquer à la cellule familiale, au sentiment national, et à la sensibilité mystique. Reich a écrit : « Une organisation naturelle de la vie sexuelle sonnerait le glas de la sensibilité mystique sous toutes ses formes ».

 

HISTOIRE DU FUTUR

 

Attali dissimule difficilement sa conception néo-marxiste du système socio-économique idéal. Même s'il continue à invoquer des arguments libéraux par pragmatisme (notamment dans le récent rapport de la Commission pour la libération de la croissance française, qu'il a lui-même dirigé), conscient que la phase capitaliste doit aller jusqu'à son terme, afin de dissoudre toutes les structures traditionnelles. Parallèlement, il révèle, tout de même, « sa claire vision » de l'avenir et « son » plan de manière explicite : suppression des frontières, mélange des peuples et des civilisations, déracinement universel, instauration d'un gouvernement mondial.

 

Dans l'émission Riposte sur France 5, il annonce presque ouvertement la grande révolution communiste planétaire : « Je suis entièrement d'accord avec Besancenot (porte-parole de la Ligue Communiste Révolutionnaire) s'il était candidat au gouvernement mondial, j'en ai déjà débattu avec lui, son programme est certainement tout à fait respectable, mais il ne peut pas être appliqué autrement qu'à l'échelle mondiale. »

 

Dans son dictionnaire du XXIe siècle, il parle d'« éveiller une conscience de l'unité planétaire », formule très nouvel âge qui cache en fait simplement une volonté d'internationalisation, d'uniformisation et de contrôle global. Il invite d'ailleurs clairement chaque « sédentaire à faire table rase du passé, à oublier ses traditions ancestrales, à rejeter tout ce qui pouvait le lier à sa communauté d'origine, qu'elle soit nationale, ethnique ou spirituelle. »

 

Dans Une brève histoire de l'avenir, il précise : « Tout humain deviendra un être sans père ni mère, sans antécédents, sans racines ni postérité, nomade absolu. » Voici un résumé de sa vision du futur.

 

« Les forces du marché prennent en main la planète. Ultime expression du triomphe de l'individualisme (.,.), l'argent en finira avec tout ce qui peut lui nuire, y compris les États, qu'il détruira peu à peu. Même les États-Unis d'Amérique succomberont, vers 2035, à la suite d'une très longue bataille, en plein milieu d'une grave crise écologique. Vaincus par les marchés financiers et la puissance des grandes entreprises, épuisés financièrement et politiquement, les États-Unis cesseront de gérer la planète, restant toutefois la puissance majeure d'un monde devenu provisoirement polycentrique.

 

Puis, vers 2050, le marché, devenu la loi unique du monde, formera ce que je nommerai l'hyperempire, insaisissable et planétaire, créateur de richesses marchandes et d'aliénations nouvelles, de fortunes et de misères extrêmes, la nature y sera mise en coupes réglées ; tout sera privé, y compris l'armée, la police et la justice. L'être humain sera alors harnaché de prothèses, avant de devenir lui-même un artefact, vendu en série à des consommateurs devenant eux-mêmes artefacts. De nouveaux objets de consommation majeurs apparaîtront, que je nomme des surveilleurs, permettant de mesurer et contrôler la conformité aux normes : chacun deviendra son propre médecin, professeur, contrôleur. L'auto-surveillance deviendra la forme extrême de la liberté et la peur de ne pas satisfaire à des normes en sera la limite. Quiconque voudra ne pas faire connaître ses appartenances, ses mœurs, son état de santé ou son niveau de formation, sera a priori suspect. Des compagnies d'assurances, devenues régulateurs du monde, y fixeront les normes auxquelles devront se plier les États, les entreprises et les particuliers. Les ressources se feront plus rares, les robots plus nombreux.

 

Chacun se verra proposé d'être auto-réparé, puis de produire des prothèses de lui-même, et enfin d'être clone. L'avènement de l'hyperempire, dirigé par des hypernomades au détriment des sédentaires, conduira chacun à devenir le rival de tous. On se battra pour le pétrole, pour l'eau, pour conserver un territoire, pour le quitter, pour imposer une foi, pour en combattre une autre, pour détruire l'Occident, pour faire régner ses valeurs. Des dictatures militaires, confondant armées et polices prendront le pouvoir. Une guerre plus meurtrière que les précédentes, un hyperconflit cristallisant tous les autres, pourrait éclater, anéantissant l'humanité.

 

À moins que, vers 2060 au plus tôt, de nouvelles forces déjà à l'œuvre aujourd'hui prennent le pouvoir mondialement, sous l'empire d'une nécessité écologique, éthique, économique, culturelle et politique et qu'elles rendent possible la naissance d'une intelligence universelle, mettant en commun les capacités créatrices de tous les êtres humains, pour les dépasser. Ce sera l'avènement de l'hyperdémocratie. » Et, bien qu'il ne le précise pas encore pour l'instant, l'instauration d'un communisme global dirigé par une oligarchie théocratique, à la tête de laquelle trônera le nouveau messie, ou plutôt l'antéchrist.

 

Cette brève histoire de l'avenir est éloquente. Attali annonce officiellement la création du Nouvel Ordre Mondial. Ce qu'il précise par ailleurs, c'est que ce Nouvel Ordre Mondial doit pouvoir exercer, le cas échéant, une domination implacable. Ce qui a le mérite d'être clair quant à la nature totalitaire du nouveau régime planétaire.

 

Les questions que l'on est en droit de se poser sont les suivantes : D'où vient l'inspiration de celui qui avait prévu, comme il le rappelle fièrement, le basculement géopolitique du monde vers le Pacifique, l'instabilité financière du capitalisme, l'émergence des bulles financières et plus récemment l'apparition du tsunami financier, les enjeux du climat, l'avènement du téléphone portable et d'Internet, entre autres « prémonitions » ?

 

D'où lui vient cette claire voyance prophétique ? Quelle(s) forces l'animent ? Quels intérêts sert-il fondamentalement ?

 

Jacques Attali nous donne, lui-même, quelques réponses dans un entretien au Monde des religions. Il explique sa méthode de travail : « En préparant mes livres, je me demande ce que le judaïsme pense sur le sujet. » Issu d'une famille ultra talmudique, il affirme « étudier les textes juifs et voir un maître une fois par mois. (Avec ce Rabbin) chaque année nous abordons un nouveau thème, motivé par mes curiosités d'écrivain. » Il reconnaît donc implicitement que c'est bien l'égrégore judaïque qui l'inspire et qui s'exprime à travers ses prophéties. Dans cet entretien, il explique ses conceptions religieuses et métaphysiques : « Je ne crois pas en une religion particulière : ma foi est abstraite et ma culture est juive ». Cette phrase est la matrice du Nouvel Ordre Mondial sur le plan spirituel, avec tout ce qu'elle contient de mensonge et de contradiction. Elle articule, d'un côté, l'œcuménisme du nouvel âge, qui doit amener à l'établissement d'une seule religion mondiale, dirigée par un messie, reconnu par tous (ce que Jan Van Rickenborg avait annoncé, il y a déjà longtemps dans Démasqué), de l'autre, l'idée que le judaïsme n'est plus une religion concrète, matérialiste, ni même exclusiviste. Attali oppose sa foi abstraite et sa culture juive, comme si le judaïsme n'avait aujourd'hui plus rien de religieux.

 

Dans un discours sur Les juifs en France, Attali dit pourtant, au sujet du monothéisme juif, que « monothéisme et juif c'est la même chose, puisque le monothéisme est d'origine juive ». Cette formule lapidaire est claire, pour lui, les trois grandes religions monothéistes sont juives. Du christianisme il dit : « Pour moi Jésus est un très grand prophète juif. Il développe et met au jour ce qui existe déjà dans la théologie juive : l'amour de son prochain et l'universalité de Dieu. On peut donc être pleinement juif et suivre la pensée de Jésus. Au fond, la seule chose qui distingue vraiment les juifs des chrétiens, leurs héritiers, c'est que pour les juifs, « Il » viendra, et que pour les chrétiens, « Il » reviendra. » Il évoque une autre différence majeure, qu'il feint de regretter, alors que c'est ce qui a assuré la force du judaïsme jusqu'à aujourd'hui sur le plan matériel : « Dans le judaïsme, le scandale, c'est la pauvreté. Dans le catholicisme, le scandale c'est la richesse. » Il sait bien que si, je le cite, « les firmes essentielles d'aujourd'hui sont des propriétés juives » (Les Juifs, le monde et l'argent) c'est grâce à cette divergence dogmatique.

 

ISLAM, BRAS ARMÉ DU JUDAÏSME

 

En ce qui concerne l'islam, Attali est particulièrement élogieux : « L'islam est d'une certaine façon la religion parfaite, dans la mesure ou c'est une religion sans histoire, transcendante et universelle, dans l'abstraction totale, avec un Dieu dénué du moindre anthropomorphisme. Une abstraction du judaïsme et du christianisme de l'époque. Les rabbins ont tout de suite accepté l'islam comme un monothéisme, le plus pur, même, disait Maimonide. » Avec ce plaidoyer, Attali nous montre la place centrale que l'islam va jouer dans l'instauration de l'ordre mondial. Dans un premier temps, l'islam, unanimement admise comme grande religion, va servir de moteur migratoire, et donc de vecteur de dissolution des anciennes structures. En Europe, par exemple, la question de l'intégration de la Turquie en est la parfaite illustration. Attali y est évidemment très favorable notamment parce que, selon lui, « La France, en raison de ses choix géopolitiques antérieurs, est une nation musulmane ».

 

L'Islam doit permettre de faire disparaître les vieilles communautés nationales de l'Europe, de brouiller les sentiments identitaires et de déraciner moralement la population de souche. Dans Europe(s), en 1994, Attali avait déjà prévenu : « Il faudrait que l'Europe s'accepte non plus comme un club chrétien, mais comme un espace sans frontières, depuis l'Irlande jusqu'à la Turquie, du Portugal à la Russie, de l'Albanie à la Suède, qu'elle privilégie culturellement le nomade par rapport au sédentaire, la tolérance par rapport à l'identité, bref la multi-appartenance par rapport à l'exclusion. » Si Attali fait l'apologie d'un islam moderne, c'est qu'il sait parfaitement le rôle qui lui est conféré pour aujourd'hui et pour demain. Il sait que fondamentalement, l'islam ne reconnaît de gouvernement que théocratique, et que pour lui le monde est un vaste champ de conquête, un territoire de la guerre, où l'objectif est d'instituer des républiques islamiques. C'est cette radicalité qui sera instrumentalisée lors de la venue du faux messie universel. La nouvelle religion mondiale disposera alors de la force inquisitrice de l'islam pour imposer son pouvoir totalitaire.

 

MEDIUM DE L'AGE NOIR

 

En parfaite connaissance de cause, Jacques Attali, expose et impose « le plan » des autorités planétaires. Sans scrupules, semble-il, il organise la chute de la France dans l'âge noir. Lorsque son Dictionnaire du XXIe siècle fait miroiter une paix universelle, c'est pour mieux faire accepter les nouvelles épidémies, la technologie noire (bio et nano), l'artificialisation de l'environnement, la guerre totale contre la conscience.

 

EN PARFAITE CONNAISSANCE

 

DE CAUSE, JACQUES ATTALI,

 

EXPOSE ET IMPOSE « LE PLAN »

 

DES AUTORITÉS PLANÉTAIRES.

 

Lorsqu'Attali « invente », ou plutôt exprime et ordonne la stratégie de la France pour s'adapter à l'évolution du monde, le citoyen lambda est tenté de croire en sa bonne volonté, en sa loyale intention de défendre l'intérêt de la France avant tout. Malheureusement, on commence sérieusement à en douter lorsque l'on apprend que ses points de vue sont opposés lorsqu'il est question d'Israël. Pour la France, il prône l'ouverture des frontières et le métissage mais, en ce qui concerne Israël, il se dit ouvertement inquiet de la dilution de la judaïté. Nul doute qu'il est favorable à l'affirmation et au renforcement de l'influence des juifs dans le monde, ce qui est évidemment incompatible avec la défense des intérêts de la France.

 

Dans une interview récente dans laquelle on interrogeait Attali sur le fait d'être un surdoué, il raconte une expérience marquante qu'il a vécue à l'École Polytechnique. Il passait une épreuve de maths de 6 heures. Au bout d'une demi-heure environ, la difficulté était telle que personne ne pouvait même commencer à rédiger une ligne. Alors tout le monde s'est tourné vers lui, il a senti « un basculement » intérieur, et tout lui est apparu clairement. Il a obtenu la note de 19/20, tous les autres ont eu moins de 3/20. C'est à partir de ce moment précis qu'il a commencé à ressentir une réelle supériorité par rapport aux autres. Du point de vue occulte - il ne le dit pas évidemment - c'est le moment où il est entré sous le contrôle total de son être aurai, qui devait, dès lors, lui servir d'intermédiaire entre la haute hiérarchie judaïque et sa propre personnalité. C'est à ce moment précis de doute et de solitude qu'il a définitivement choisi de signer le pacte qui le condamnerait à servir inlassablement son égrégore, en échange du pouvoir et de la reconnaissance qui sont les siens. Il est donc sorti Major de Polytechnique obtenant des résultats sans précédent. Sa carrière était désormais toute tracée, sous la bénédiction des intelligences planétaires et des lobbies les plus influents de la planète. Il est donc devenu depuis une sorte de médium des puissances occultes qui régissent le plan terrestre. Il accompagne le mouvement de décadence en toute connaissance de cause.

 

Lorsque son dernier rapport comporte 316 décisions, c'est plus qu'un clin d'œil à sa communauté. L'hébreu se lisant de droite à gauche, il faut comprendre 613, comme les 613 articles que compte le Talmud, ou plus exactement comme les 316 commandements donnés à la France par l'ordre mondial. Les « gentils français » disposant d'un peu de pouvoir, et qui pourraient y voir quelque chose de choquant, savent maintenant, pour la plupart, que c'est très sérieux et non négociable. Le gouvernement français, tout comme la junte birmane, savent à quoi s'en tenir. Attali, en bon talmudiste, n'est pas dupe.

 

Attali est chargé de veiller à ce que la prison soit bien gardée. Alors, contrairement à ce que déclare Jean Pierre Elkabbach, le président d'Europe 1, Attali n'est pas « le prophète qui nous donne une chance de nous en sortir ». Il est le médium de l'Age Noir qui, par ses visions hypnotiques, mène sciemment les masses vers leur perdition, sur l'autel de son dieu unique, bel et bien exclusif. "

 

https://www.egaliteetreconciliation.fr/JACQUES-ATTALI-prophete-du-Nouvel-Ordre-Mondial-3777.html

Si vous pensez que Monsieur Attali est un homme avec une sensibilité a intuir le futur d une manière aussi précise, vous vous trompez complètement. Il ne fait que suivre la pensé messianique qui est inscrite depuis des siècles. Il a été coopté dans la vie politique française avec Francois Mitterrand pour commencer le processus de transformation radicale dont aujourd hui les fruits sont très mur. Il est passé d'influer la politique économique de la France à choisir lui-même les pantins dont les protocoles parlent. La marionnette Macron est l'exemple dont les Français sentent déjà sa provenance. Les dégâts qui sont crées actuellement en France par Jupiter, comme on l'appelé, sont la suite de la pensée qui doit être imposée par tout. Ce Monsieur a déjà le prochain pantin ou pantine, puisque lui-même choisira une femme qui doit se balader quelque part en ce moment, peut être dans une banque, ou dans une multinationale qui pille les ressources d'un pays sous la botte américaine (illuminati-judeo-sioniste). Tout ce que Jacques a édité dans ses bouquins est un accompagnement au monument guidestone de Georgie, mais avec un point de vue à endormir le déjà somnolants. On a toujours dit de Hitler : pourquoi on ne l'a pas vu venir. Nous sommes actuellement a une distance prudente pour voir venir Monsieur Attali et ses associés, car depuis les années 80, les faits prouvent que ce que Monsieur a écrit comme intellectuel, se réalise ne pas comme un prophète, mais comme metteur en œuvre du triste destin de goyims que nous sommes tous.

 

Georges Pompidou était banquier (Ancien de la banque Rothschild)

http://www.toupie.org/Textes/Pompidou_banquier.htm

 

Cette relation avec le milieu des hautes affaires l'a probablement influencé sur certaines décisions politiques. S'il n'a travaillé que 4 ans chez Rothschild, on ne pourra pas lui reprocher d'avoir fait un beau cadeau à l'ensemble du système bancaire français à l'époque ; mondial aujourd'hui. En effet, quand il interdit à l'Etat français d'emprunter sa monnaie à taux d'intérêt zéro, ou très faible, à sa propre banque centrale, publique, le pays a perdu sa souveraineté, sa légitimité, son autorité sur sa propre monnaie. A qui donc l'état peut emprunter pour financer, de grands projets pour l'emploi, l'éducation etc... Il emprunte tout simplement sur les marchés financiers. Étrange comme conception de l'économie. C'est-à-dire à vous et moi, pour seule condition que vous ayez plusieurs milliards à prêter. Plus fort encore, il est impossible de savoir qui détient notre dette (*) ! Mais la France n'est pas la seule dans ce cas, puisque la ratification du traité du traité de Maastricht en 1992, ainsi que l'article 123 du traité de Lisbonne en 2007 impose aux pays de l'union Européenne ce même financement de l'économie. Les banques françaises peuvent remercier Pompidou et sa loi n°73-7 du 3 Janvier 1973, appelé aussi "loi Pompidou-Giscard", ce dernier était ministre de l'économie et des finances à l'époque. Aujourd'hui la France emprunte quotidiennement aux environs de 3%.

 

D'après les recherches de l'économiste André Jaques Holbecq, depuis 1980, la France a payé en intérêt seul en valeur euro 2006, 1142 Mds d'euros, la dette en attendant, a augmenté sur cette même période de 913 Mds d'euros. Ainsi nous pouvons actuellement rembourser notre dette. Seulement les créanciers nous proposent des taux d'intérêt qui s'accumulent car il faut ré-emprunter pour rembourser l'emprunt précédent. C'est une dette qui s'auto-alimente. Vous en conviendrez qu'il est donc impossible mathématiquement de résorber la dette avec la rigueur, même la plus sévère. Les plans d'austérité, les privatisations, ne peuvent pas réduire la dette d'un pays quand il n'a pas de croissance. C'est logique.

 

L'Etat a besoin d'argent pour rembourser sa dette, réduire son déficit, etc... accordé. S'il impose la rigueur au peuple, une élévation de la T.V.A., soit une hausse des impôts et toute sorte de mesures similaires, il va augmenter ses revenus à très court termes, mais le peuple lui, qui a de moins en moins d'argent, sera de facto tenter de moins consommer, pour vivre. Il est d'autant plus envisageable que les foyers les plus précaires fraudent dans certains cas. On voit bien que la rigueur ou l'austérité ne font qu'aggraver la situation des populations premièrement et des finances publiques ensuite. L'exemple de la Grèce résume l'article : Plus l'on a instauré de plans de rigueur, plus les populations ont cessé de payer leurs impôts pour vivre, le chômage explose et l'Europe s'est finalement résolu à effacer une moitié de la dette grecque. Cette ultime mesure ne semble pas tellement avoir fait trembler l'économie, même si leur dette est relativement faible par rapport à la France.

 

Il est vrai que cette dette n'est pas le fruit de la loi Pompidou Giscard, mais ce financement de l'économie peut-être largement contesté. Mais alors, pourquoi ne parle-t-on jamais d'un retour à la création monétaire par notre banque centrale, qui serait aujourd'hui la BCE ? Ou bien d'un effacement des dettes publiques ? Premièrement, les économistes interrogés aux heures de grandes audiences adhèrent à ce que l'on pourrait nommer le "politiquement correct", ils ne s'opposent pas à cette organisation économique. Ainsi l'information ne propose pas d'alternatives et c'est en ce sens que j'écris cet article. Deuxièmement, les arguments avancés pour continuer à emprunter sur le marché financier sont que l'emprunt à taux zéro entraînerait une inflation, or nous pourrions facilement déflater notre monnaie. Avant d'encombrer cet article de mécanismes économiques, je vous recommande les différends liens ci-dessous, ainsi que de suivre des économistes tels que Jaques Sapir, André Jaques Holbecq, ou encore le démographe Emmanuel Todd.

 

 

Le Canard Prospère, 08/01/2012

 

Il y a la phrase qui dit : "le cœur a des raisons que la raison ne peut pas comprendre". Cela est de même pour les gens qui ont les rênes du pouvoir. Ils vous diront jamais que, agissant ainsi le pays possède depuis un propriétaire, avide, malhonnête, sanguinaire, celui qui par le sens des affaires, programma la mort de plus de soixante millions de morts en 6 ans. Il peut faire en France ce qu'il veut, faire élire des irresponsables, privatiser ou vendre le patrimoine du pays, imposer des flux de gens étrangers à la propre culture, au moyen de guerres qu'il planifie aussi. Ils sont aussi mauvais ; que vous pouvez leur attribuer les pires de sexassions qu'a la fin cela se constatera. Macron doit mettre le peuple dans la mouise la plus totale, car ainsi, les capitalistes et financiers auront le pouvoir par la peur et l'austérité. La violence apportée par les migrants, c'est une autre donnée qui est dans les plans de mondialistes. L'injustice n'avait pas été aussi présente et visible. Les sdf qui meurent dans la rue depuis des années, n'ont jamais obtenu ce que les exilés réussirent. Mélangez du soufre et du charbon, vous verrez ce que cela produit. Mélangez de la farine et de l'eau. Pour arriver a guidestone est nécessaire le premier mélange. 

 

 

Un autre personnage influent sur le destin de la France et du monde c'est BHL(d'après ce que l on dit, philosophe), Voici des témoignages de gens courageux qu i n ont pas encore été mit HS par le sionisme. 

 

Pour BHL, ce sont les juifs qui ont fait la France

https://numidia-liberum.blogspot.com.co/2014/09/selon-bhl-la-france-nappartient-quaux.html

vendredi 19 septembre 2014 

 

Bernard-Henri Lévy, le philosophe-milliardaire sculpteur d'excréments, s'est fendu d'un article aux relents méphitiques sur son blog, la Règle du jeu. Il est conseillé de le lire attentivement jusqu'au bout avant de prendre connaissance de l'article de la rédaction de Croah qui suit. Descente dans les bas-fonds de la pensée talmudo-sioniste.

 

Article de BHL : La Grande Peur des juifs de France

 

Les juifs de France en ont assez. Assez de ces métros où il devient périlleux de porter une kippa. Assez de ces écoles de la République où être un enfant juif vaut brimades à la sortie des classes. Assez de la France des amateurs de quenelle dont les meetings sont autant d'appels à la détestation des juifs. Assez de la France des islamo-fascistes qui ont, comme au temps de l'affaire Dreyfus et des bandes du marquis de Morès, franchi un degré de plus dans l'abjection en commençant de s'attaquer à des synagogues et à des commerces juifs. Assez de ces manifestations où la « solidarité avec Gaza » n'est souvent qu'un prétexte à hurler sa haine du nom juif.

 

Assez de lire des reportages décrivant des quartiers où les Mohamed Merah et autres Mehdi Nemmouche sont tenus pour des héros.

 

Ils en ont assez, oui.

 

Ils sont nombreux, du coup, à se poser la question : « sommes-nous toujours les bienvenus au pays des Lumières et de l'émancipation des juifs? sommes-nous toujours chez nous dans ce pays étrange où le nouage de l'antisionisme le plus vil, du négationnisme le plus épais et de la concurrence victimaire la plus trouble est en train de produire un antisémitisme de type nouveau et potentiellement dévastateur ? »

 

Et ils sont de plus en plus nombreux à répondre par la négative et à partir s'établir en Israël.

 

Fin de l'extrait de l'article de BHL.

 

Pour ceux que cela intéresse : Lire l'intégralité de l'article sur la Règle du jeu

 

Notes de la rédaction de Croah :

 

Ce pays est le leur [aux juifs].

 

Pourquoi BHL, qui se gargarise à longueur d'émissions - les rares fois où il est invité (il a les clés) - de termes de novlangue tels que « laïcité » et « vivre-ensemble », écrit-il que « Ce pays est le leur [aux juifs]« ? En soi-disant héritier de l'universalisme des Lumières, on s'attendait plutôt à ce qu'il écrive : « Ce pays est aussi le leur », sous-entendu « la France appartient à toutes les catégories de Français, y compris aux Français de confession juive, d'égale manière en droit, en mérite et en devoir ».

 

Or, le Porteur d'excréments n'a pas écrit « Ce pays est aussi le leur », lui qui pourtant est un intellectuel, produit de la littérature et sait employer la langue française de manière précise et à bon escient (en revanche, pour la typographie, il reste des efforts à faire... Faux, nul, zéro !).

 

BHL ne prend tout simplement plus de gants (et pourtant, qu'est-ce que nous sommes sales, nous les gueux, nous les « sans-dents » !) : selon lui, la France appartient exclusivement aux juifs, d'autant plus qu'ils sont « en première ligne face à la barbarie qui gronde, les juifs de France sont aussi ses meilleures sentinelles », propos parallèles à la fameuse« avant-garde de la République » du Premier ministre Valls, son allié indéfectible dont « l'honnêteté oblige à dire que les pouvoirs publics n'ont pas failli et se sont montrés, jusqu'ici, d'une vigilance sans faille » pour interdire toute critique de la main-mise du sionisme sur la France.

 

Les « pouvoirs publics » sont par ailleurs bien aidés par les milices sionistes type bétar, LDJ et antifas - les fameuses « meilleures sentinelles » de la République - qui organisent des « pogroms inversés » pour faire taire toute parole ou pensée qui iraient contre les intérêts d'Israël. Ces milices ne tiendraient pourtant pas 30 secondes contre les forces de police ou des organisations citoyennes comme la Gaza Firm, si elles n'étaient pas couvertes des sceaux de l'impunité et de la clémence par les plus hautes instances politiques, judiciaires et maçonniques de notre chère France occupée.

 

Cette république est leur œuvre. De Bernard Lazare à Pierre Mendès France en passant par René Cassin, Romain Gary et tant d'autres, les juifs ont été parmi les bâtisseurs de cette République de France qui reste l'un des lieux du monde où les valeurs d'humanisme et d'universalisme qui sont les leurs restent le plus vivantes.

 

Sans les juifs, donc, la France serait aujourd'hui à n'en pas douter un désert de sable et de pierres ! Oui, sachez-le : les valeurs d'humanisme et d'universalisme sont l'apanage des juifs qui nous les ont généreusement apportées, à nous tous, pauvres sauvages illettrés. La parole de Jésus ou de Mohammed et certains extraits du Talmud, ça ne fait pas résonner la cloche dans le beffroi sordide qui te sert de cerveau, admirateur de Lucifer ?

 

Selon BHL, la France n'appartient qu'aux juifs

 

En outre, il faut relever l'antisémitisme insoutenable de cette citation. En effet, BHL est catégorique : les juifs seraient donc les bâtisseurs de notre république, cette république qui est à l'origine des pires crimes contre l'humanité commis au nom des droits de l'Homme, qui s'étendent de la colonisation impériale instaurée par Jules Ferry, jusqu'aux guerres humanitaires déclenchées de nos jours pour apporter la « démocratie de marché » et l'argent-dette à des peuples qui en majorité les refusent. BHL nous révèle par conséquent que les juifs seraient responsables de cette sale république qui plonge la France et le monde dans les bras des banksters et les tourments du chaos généralisé. Vas-y, vomis !

 

Mais que font le CRIF, la LICRA, l'UEJF, le CACA, le SPLEEF et le SCHBOOB ?

 

Finalement, réjouissons-nous que les goyim ne soient pas responsables du désastre actuel ! Merci à BHL de dédouaner la France authentique et éternelle des crimes du passé commis en notre nom, nous la merdasse ! Nous regrettons pourtant et nous condamnons fermement qu'il inclue dans son analyse la responsabilité de l'ensemble des juifs dans cette crise mondiale, puisque ce qu'il est convenu d'appeler la « Dissidence », terme qui se galvaude de jour en jour et auquel nous préférons celui de « Résistance », est authentiquement contre l'amalgame honteux qui voudrait que les juifs soient tous des talmudo-sionistes haineux, comme BHL voudrait nous le faire croire pour se rassurer de ne pas être le seul dans son cas.

 

Ils sont nombreux, du coup, à se poser la question : « sommes-nous toujours les bienvenus au pays des Lumières et de l'émancipation des juifs? [...] Et ils sont de plus en plus nombreux à répondre par la négative et à partir s'établir en Israël. [...] Je ne crois pas qu'il faille partir. Je comprends qu'on le décide, bien sûr, quand on le fait poussé par les nobles raisons de l'esprit, du cœur et de la volonté de contribuer à la consolidation de la société israélienne.

 

L'« ami inconditionnel d'Israël » s'en défend, mais son but et celui de la « communauté organisée » est en réalité de pousser un maximum de Français de confession juive à faire leur alya (émigration vers Israël des Juifs de la Diaspora) en prétextant une montée de l'antisémitisme en France que les sionistes mettraient eux-même subrepticement en scène, appuyés par les médias et les pouvoirs publics à leur botte.

 

Même si la France serait pour de bon débarrassée de certains énergumènes, nous nous refusons de souhaiter le départ de quiconque en Israël, puisque ce serait valider le projet sioniste contre lequel nous luttons. À la rigueur, pourquoi ne pas offrir la Lune aux sionistes, qui pourraient alors déclarer, sans levée de bouclier aucune, que ce territoire est « une terre sans peuple, pour un peuple sans terre » ? À moins que les Sélénites n'aient leur mot à dire... ? Oh et puis non, ils seraient capables de la faire sauter, ces boulets !

 

Et puis cette part miraculeuse, et encore majoritaire, de la société française dont j'ose croire que les réflexes, plus encore que la réflexion, ont été affûtés par l'Histoire : elle ne se laissera plus prendre par surprise le jour où surgira, s'il surgit, le groupe en fusion pogromiste !

 

Alors ? Qu'est-ce qu'on attend pour foutre le camp ? Ils sont chez eux, bordel, laissons-les en paix dans ce pays qui n'appartient qu'à eux et barrons-nous, les mecs ! On trouvera bien un îlot en Méditerranée via « les réflexes, plus encore que la réflexion », puisque nous ne sommes que des bêtes, nos paroles n'étant que des grognements instinctifs !

 

C'est tout juste si on ne chie pas dans le trou crasseux qui nous sert d'assiette quand notre repas nous tombe tout cuit du ciel, incapables que nous sommes de bâtir une civilisation plurimillénaire qui a toujours résisté aux empires et qui se refuse à tout communautarisme, comme il est inscrit dans la Constitution française :

 

La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.

 

Article 1er de la Constitution du 4 octobre 1958

 

Oui BHL, les Français de confession juive (et les autres aussi) aimeraient qu'on arrête de leur bourrer le mou avec Israël et le prétendu antisémitisme ; ils aimeraient vivre en bonne intelligence avec les Français non juifs qu'ils ne prennent pas de haut, eux. Mais encore faudrait-il qu'on donne la parole à toute la diversité du peuple dans les médias, phagocytés par la présence, la parole et l'idéologie sionistes. Si tu veux vraiment éviter que la société française ne se laisse « prendre par surprise le jour où surgira, s'il surgit, le groupe en fusion pogromiste », ferme-la à tout jamais !

 

De toute façon, si un jour les Français se réveillent sans écouter la Résistance française, dont le nombre grandit inexorablement, et qui se bat jour et nuit pour une réconciliation nationale de tous les Français contre les élites au pouvoir qui liquident la France tout en nous divisant pour cacher leur forfaiture, et que toute cette histoire finit par tourner chocolat pour la vile fange sioniste, il faut que tu saches, Bernardo, que personne n'acceptera de te cacher dans sa cave !

 

Par conséquent, il est temps pour l'élite au pouvoir de revenir dans le droit chemin, de cesser toute division et toute incitation à la haine anti-goyim (qui se transformerait par la suite en véritable antisémitisme), et de préparer le retour de la France éternelle, la seule respectable aux yeux des Français, puisque c'est son aura qui nous a fait rayonner dans l'Histoire, aux yeux du monde et dans les galaxies environnantes.

 

Finissons sur une note humoristico-culturelle et empruntons une citation à ce grand humaniste qu'était Voltaire :

 

Allez, mes Welches [Français], Dieu vous bénisse ! Vous êtes la chiasse du genre humain. Vous ne méritez pas d'avoir eu parmi vous de grands hommes qui ont porté votre langue jusqu'à Moscou. C'est bien la peine d'avoir tant d'académies pour devenir barbares ! Ma juste indignation, mes anges, est égale à la tendresse respectueuse que j'ai pour vous, et qui fait la consolation de mes vieux jours.

 

« Lettre à M. Le Comte D'Argental. » (2 septembre 1767), dans Œuvres de Voltaire, Voltaire, éd. Lefèvre, 1833, t. 64, p. 351

 

Le sionisme est un SIDA des consciences, et les sionistes la chiasse du genre humain !

 

Vive la France libre et souveraine !

 

Mémé Sauciflard, rédacteur chez Croah qui aime tailler dans le lard

 

Commentaire d'Hannibal GENSERIC

 

Selon Wikipédia,la France compte 480.000 juifs, soit 0,75% de la population, soit moins de 1%. Donc les Français de seconde et de troisième zone , les goyims, c'est à dire les non juifs, représentent 99,25% de la population. Si l'on se réfère aux postes de décision que les juifs détiennent en France (gouvernement Valls, finance, et médias), on a l'impression que les juifs français représentent 50% de la population française. Les français sont bien antisémites. Confirmation par le premier sinistre Manuel Valls.

 

Valls confirme : « Juifs français , vous incarnez l'optimisme et la fierté »

 

Jeudi 18 septembre, le Premier ministre Valls a présenté ses voeux à la communauté juive, une semaine avant la célébration du nouvel an juif, à la Grande synagogue de la Victoire.

 

À la fin de son discours, Manuel Valls a taclé les internautes qui critiquent sa préférence communautaire ("Les Français juifs sont à l'avant-garde de la République et de nos valeurs" ) et son ultra-sionisme ("Mon engagement absolu à soutenir Israël, quoiqu'il arrive") en les présentant comme des citoyens "haineux" qui s'empresseraient de faire "circuler sur les réseaux sociaux la photo du Premier ministre avec une kippa dans une synagogue pour faire la démonstration de ce qu'il est".

 

Rappel: contrairement à ce que véhicule la légende urbaine, il n'est pas obligatoire, pour un non-juif, de porter une kippa au sein d'une synagogue. Il s'agit là d'un choix individuel.

 

Caricatural, le Premier ministre rajoute que ces critiques seraient uniquement motivées par un élément anecdotique -la confession juive de sa femme- qu'il avait lui-même mis en avant à deux reprises (en juin 2011 et en octobre 2013) pour expliquer son soutien envers le régime colonial et ségrégationniste de Tel Aviv.

 

Dans les dernières secondes de son allocution, Manuel Valls a enfin tenu ces propos stupéfiants :

 

C'est aux Français juifs, à vous, comme à tous les Français de continuer de bâtir notre avenir, de le faire en faisant face avec lucidité aux difficultés, mais en gardant l'optimisme et la fierté, et cet optimisme, et cette fierté, je n'en doute pas un seul instant, vous l'incarnez.

 

Précision: ce discours s'est tenu en présence d'un ministre du gouvernement Netanyahou (Shai Piron) à la Grande synagogue de la Victoire, un lieu qui sert de base de recrutement à l'armée israélienne. Les Français non juifs, en gogos goys n'incarnent ni fierté, ni optimisme, c'est pour cela que Valls les méprise tant...

 

par Adrián Salbuchi

7 janvier 2009

du site Web Zundelsite

Traduction de Editorial-Streicher

3 octobre 2012 du site Web de Editorial-Streicher

Version originale en anglais

 

En mars 2011 ( http://editorial-streicher.blogspot.com/2011/03/adrian-salbuchi-diez-preguntas-claves.html ) nous avions publié la version 2006 de ce texte.

 

Il y a quelques mois nous avons trouvé la deuxième version anglaise de ce texte, mis à jour à Janvier 2009, lorsque la dernière grande offensive israélienne sur Gaza (27.12.2008-18.1.2009) a pris fin deux jours avant qu'il a développé Obama.

 

Nous n'avons pas trouvé cette seconde version en espagnol, pas même sur le site de l'auteur, nous vous présentons donc une traduction. Le site polonais où j'ai été éliminé récemment, mais il y a encore une édition sur www.zundelsite.org .

 

Puis le deuxième projet de ce bref texte de M. Salbuchi, fondateur du Mouvement pour la Seconde République argentine

 

Dix questions clés pour les sionistes israéliens

par Adrián Salbuchi

 

Quand Israël a envahi le Liban en juillet 2006, nous avons présenté «Dix questions clés aux sionistes».

 

Aujourd'hui, nous réitérons ces questions dans une version mise à jour, avec l'espoir qu'un honnête, ouvert, un débat public objectif et équilibré sera ouvert dans tous les pays du monde pour trouver appropriée à ces questions, en particulier parmi les communautés juives.

 

Question n ° 1

 

Pourquoi les sionistes insistent-ils pour confondre le «sionisme» et l'État d'Israël avec le «judaïsme» et les juifs?

 

Tous les sionistes ne sont pas juifs, et tous les juifs ne sont pas sionistes.

 

George W. Bush

 

Dick Cheney

 

Riz Condoleeza

 

Hillary et Bill Clinton

 

Barack Obama

 

John Negroponte

 

Cristina et Néstor Kirchner (les présidents de l'Argentine)

 

Robert Gates

 

les mouvements "Israël d'abord" et les chrétiens unis pour Israël (CUFI),

 

... pour ne citer que quelques sionistes pro-israéliens puissants, ils ne sont clairement PAS des juifs.

 

En même temps, les écrivains aiment,

 

Noam Chomsky

 

Norman Finkelstein

 

Juan Gelman

 

Israël Shamir

 

Yakov Rabkin

 

Ipl Pappé

 

le groupe du grand rabbin Joel Teitelbaum

 

les rédacteurs du gauchiste de New York journal juif « avant » et Neturei Karta ( Juifs unis contre le sionisme )

 

... ils sont tous des Juifs qui s'opposent fermement au sionisme.

 

Question n ° 2

 

Pourquoi les sionistes font-ils un effort déterminé pour nuire aux communautés juives de la diaspora?

 

En tant que citoyen argentin, je suis préoccupé par le fait que les sionistes et les Israéliens confondons le sionisme (une idéologie politique fondée au XIXe siècle) et l'Etat d'Israël (une fausse autorité créée en 1948) avec l'ancienne religion juive et le peuple juif, car cela peut potentiellement conduire à des réactions très négatives et injustes de larges segments de la population à travers le monde qui, ignorant cette différence essentielle entre les sionistes et les juifs, pourraient finir par blâmer tous les Juifs du carnage , l'injustice et le génocide perpétrés par certains juifs sionistes militants en Israël et ailleurs.

 

En Argentine, nous sommes particulièrement préoccupés par la façon dont cela peut être préjudiciable à la communauté juive pacifique qui réside dans notre pays.

 

Accuser quiconque est critique envers Israël et le sionisme d'être un antisémite est ridicule et équivaut au terrorisme intellectuel, parce que toute possibilité de tenir un débat libre et ouvert sur ces questions complexes est frustrée et réduite au silence.

 

Les membres de la MSRA,

 

Adrian Salbuchi

 

Enrique Romero

 

Juan Gabriel Labaké,

 

... par exemple, ils ont été publiquement et internationalement accusés d ' « anti virulent - antisémitisme » par le groupe militant juif local DAIA [Délégation des associations israéliennes en Argentine] parce que nous avons publié bien - analyse politique documentée critiquant l'invasion israélienne du Liban en 2006, ce qui nous a conduit poursuivre les supérieurs du DAIA devant les tribunaux argentins.

 

Nous devons de toute urgence comprendre que la façon dont l'Etat d'Israël a été créé plus de la moitié d' un siècle a porté les graines du conflit de plus en plus violente au Moyen - Orient aujourd'hui.

 

Les points de vue et les opinions sur cette question complexe doivent être basés sur la vérité historique et non sur la propagande et le mythe.

 

Nous devons comprendre et être attentifs aux véritables objectifs du sionisme international, tant dans le monde entier qu'en Argentine et dans notre région.

 

Cela aurait un effet hautement moralisateur en Argentine et dans d'autres pays si les dirigeants et les associations de la communauté juive locale adoptaient une position publique sans équivoque condamnant les attaques barbares qu'Israël mène contre la Palestine:

 

c'est-à-dire la fermeture des frontières, l'érection d'un mur honteux autour de Gaza et d'Hébron bien pire que le mur de Berlin pendant la guerre froide, les humiliations systématiques, la torture, les amputations et les assassinats.

 

Question n ° 3

 

Pourquoi les sionistes insistent-ils pour accuser quiconque critique Israël et le sionisme d'être "antisémite"?

 

Et juste pour parler d '"antisémitisme" aujourd'hui est absurde et hypocrite à juste titre.

 

« Antisémite » est un inventé et utilisé à l'origine par les intellectuels du XIXe siècle comme Wilhelm Marr en Allemagne, et les philosophes français Eduard Renan et Gobineau Arthur Earl, qui se sont opposés au « Sémites » à la catégorie linguistique « aryenne ».

 

Aussi maintenant les sionistes veulent tous de nous pour commencer à parler de « Aryens »? On peut difficilement croire que cette stupidité peut encore être sérieusement exprimée au XXIe siècle.

 

Si les sionistes insistent à parler de « anti - sémitisme », alors ils devraient se rappeler que les nations arabes sont aussi « Sémites » , car ils ont aussi sont les descendants de Shem, le fils aîné de Noé biblique ...

 

Il est clair que, si les sionistes insistent sur rodomontades sur « le fléau de l'antisémitisme », alors ils devraient comprendre que le vrai aujourd'hui « l'antisémitisme » est la persécution sanglante des Palestiniens, les Irakiens et les Libanais (la plupart du temps, « sémites ») à les mains génocidaires des forces d'invasion des Etats-Unis, la Grande-Bretagne et d'Israël, dont la plupart des dirigeants supérieurs sont clairement « Aryens »

 

Ehud Olmert

 

Ariel Sharón

 

Benjamin Netanyahu

 

George W. Bus

 

Gordon Brown

 

Dick Cheney,

 

... pour n'en nommer que quelques-uns, ils sont clairement issus du stock "aryen" et ne ressemblent en rien aux "Sémites" pauvres et souffrants ...

 

Nous pouvons également ajouter que les sionistes aiment,

 

Barack Obama

 

Condoleeza Rice,

 

... clairement qu'ils ne sont pas des "Sémites" ...

 

C'est une ironie que la plupart des Israéliens actuels et pratiquement tous les dirigeants sionistes du monde viennent du stock de l'Europe centrale, c'est-à-dire des Ashkénazes, qui descendent des Khazars de L'Asie centrale, une tribu nomade du Caucase devenue messe au judaïsme en l'an 740.

 

Ashkénazes ont donc peu ou passang « sémite »coule dans ses veines. Nous avons discutélongcette question dans notre rapport « antisémitisme: Mythe et Vérité » - disponible sur notre site www.asalbuchi.com.ar - qui a également été ajouté comme preuve dans notre actionjustice contredirigeants DAIA en Argentine

 

Question n ° 4

 

Pourquoi tourments sionistes de Gaza et les Palestiniens?

 

En 1989 , le monde a été libéré de la honte du mur de Berlin. Quelques années plus tard, l'Etat d'Israël a remplacé par le mur encore plus honteux de Gaza, des centaines de kilomètres de long et 8 mètres de haut, avec ses points de contrôle militaires, des clôtures de barbelés et des soldats lourdement armés qui tirent sur les civils et humilient constamment le peuple palestinien.

 

Israël a transformé la bande de Gaza en un camp de concentration avec 1 500 000 prisonniers civils qui essaient de vivre avec peu ou pas d'eau, pas d'égouts, d'électricité, d'emplois, d'écoles ou d'hôpitaux. Ils sont sans défense contre leurs ravisseurs sionistes. Clairement, les dirigeants israéliens ont beaucoup appris d'Auschwitz et du ghetto de Varsovie ...

 

A la honte du monde entier, Israël a transformé Gaza en Auschwitz au Moyen-Orient.

 

Question n ° 5

 

Les Israéliens attendent-ils vraiment que les Palestiniens ne se défendent d'aucune façon contre leurs attaques?

 

Seuls les États-nations souverains peuvent avoir des forces armées régulières et légales.

 

La Palestine, cependant, n'a pas le droit d'avoir un État-nation souverain et complet, de sorte que les Palestiniens n'ont pas d'autre choix que de soutenir les forces armées insurgées irrégulières comme le Hamas pour exercer des représailles contre Israël.

 

Après des années d'invasion et d'occupation par Israël et d'autres nations, le Liban n'a pas non plus eu la possibilité de construire un État-nation souverain, de sorte que les Libanais n'ont pas d'autre choix que de soutenir les milices insurgées du Hezbollah.

 

Sûrement le Hamas et le Hezbollah reçoivent des armes et du soutien de la Syrie et de l'Iran ...

 

Cependant...

 

Israël n'a-t-il pas reçu un énorme soutien et des armes des États-Unis?

 

Israël n'est-il pas la seule puissance nucléaire qui possède des armes de destruction massive au Moyen-Orient, grâce aux 400 bombes atomiques que les États-Unis lui ont généreusement transférées?

 

En effet, voyant le comportement actuel d'Israël devenir fou dans la région, la question clé que tout le monde devrait se poser est:

 

Peut-on faire confiance à Israël avec cet arsenal nucléaire extrêmement puissant et mortel?

 

La communauté internationale ne devrait-elle pas désarmer Israël en tant que moyen de promouvoir la paix dans le monde?

 

Les peuples palestinien et libanais ont le DROIT de se défendre contre le terrorisme d'État qui leur est fait par Israël.

 

Dans leur situation désespérée et difficile, on peut les comprendre en faisant tout ce qu'ils peuvent pour se défendre, et pour beaucoup de Palestiniens et de Libanais de plus en plus désespérés, cela inclut le soutien du Hamas et du Hezbollah.

 

Soyons honnêtes: si le Hamas et le Hezbollah devaient disparaître du jour au lendemain, quelle solution Israël et les Etats-Unis ont-ils pour la paix au Moyen-Orient?

 

Systématiquement, ils ont montré qu'ils n'en ont pas, parce que la paix n'est ni un objectif américain ni un objectif israélien, pas plus que dans l'intérêt géopolitique plus large des deux pays.

 

Sur la question du terrorisme, les États-Unis, la Grande-Bretagne et Israël ont qualifié le Hamas et le Hezbollah d '«organisations terroristes». Dans quelle mesure est-ce compatible avec le fait que Tsahal, l'armée israélienne, a émergé de la fusion en 1948 de trois organisations terroristes sionistes clés: le Hagganah, le gang Stern, et Irgun Zvai Leumi?

 

Ces groupes terroristes étaient responsables de milliers de meurtres, avant et après la création de l'État d'Israël, qui comprenaient:

 

le massacre de civils dans le village de Deir Yassin en 1947 qui a conduit à l'expulsion de millions de Palestiniens en 1948

 

l'assassinat en 1948 du Médiateur des Nations Unies pour la Palestine, le Comte Folke de Bernadotte (organisé par le groupe de guérilla de la bande de Stern dirigée par Ytzakh Shamir, futur Premier Ministre d'Israël)

 

l'attentat à la bombe terroriste en 1947 contre l'hôtel King David à Jérusalem qui abritait le haut commandement militaire britannique (mené par le groupe de guérilla Irgun Zvai Leumi dirigé par Menahem Beghin, plus tard également Premier ministre d'Israël)

 

Cette dernière attaque a créé un précédent pour la méthodologie terroriste utilisée dans les deux attentats à la bombe en Argentine en 1992 et 1994 (voir la question n ° 10 ci-dessous).

 

Sur la question du «terrorisme», il n'y a donc que deux options: tous ces groupes - le Hamas, le Hezbollah et l'armée israélienne - doivent être considérés comme des «forces de défense», ou tous doivent être qualifiés de «groupes terroristes» .

 

Vous ne pouvez pas avoir du pain et des morceaux.

 

Question n ° 6

 

Pourquoi les sionistes refusent-ils de permettre une enquête objective et équilibrée, et le débat public de ce qu'on appelle «l'Holocauste»?

 

C'est une question clé, car une bonne compréhension de ce que l'on appelle l'Holocauste nous donnera des indices clairs quant à l'origine du conflit au Moyen-Orient et à de nombreux événements clés qui ont conduit à l'intronisation du «Nouvel Ordre Mondial». "que notre société mondialisée souffre aujourd'hui.

 

Il y a un mouvement révisionniste croissant dans les cercles académiques européens et américains qui croit qu'il doit encore être démontré de manière convaincante que six millions de Juifs sont réellement morts aux mains de l'Allemagne national-socialiste et de l'Autriche pendant la Seconde Guerre mondiale.

 

Les enquêtes sérieuses sur cette question complexe sont encore tabou aujourd'hui dans la meilleure partie du monde occidental, et dans certains pays comme la France, le Canada, l'Allemagne, la Belgique, les Pays-Bas et l'Autriche, ces enquêtes sont actuellement interdites par la loi. Sioniste

 

En fait, l'historien britannique David Irving et le chercheur allemand Ernst Zündel ont été emprisonnés juste pour cela.

 

De quoi les sionistes ont-ils si peur?

 

Serait-il possible que si une enquête historique sérieuse et objective est effectuée, peut-être que le chiffre de six millions ne correspondrait pas?

 

Il est clair que les mathématiques sionistes kabbalistiques n'ont pas de sens.

 

Dans son livre « L'industrie de l' Holocauste - L'industrie de l' Holocauste » , publié en 2002, l'écrivain juif américain Norman Finkelstein montre comment le « Holocauste mythe » a été inventé et utilisé par le sionisme et l'Etat d'Israël pour un soutien financier permanent, politiques, militaires, médias et aux Etats-Unis, son allié diplomatique clé et les secteurs connexes au sein de la diaspora juive à travers le monde. A titre indicatif de ce que nous disons, quand la Pologne était sous domination soviétique, le musée d' Auschwitz a présenté une plaque qui rappelle aux visiteurs que « quatre millions de personnes » avaient été tués jusqu'en 1945, ce qui alimenterait les deux tiers de Mito du Six Million.

 

Cependant, après la chute du mur de Berlin en 1989 et la libération de la Pologne qui s'ensuivit, cette plaque fut discrètement enlevée et remplacée par une nouvelle qui disait seulement que «un million et demi de personnes» était morte là-bas.

 

Où sont alors les six millions d'holocauste?

 

Question n ° 7

 

Comment les sionistes expliquent-ils le soutien inconditionnel que les États-Unis apportent au sionisme international et à l'État d'Israël?

 

Afin de comprendre correctement ce qui se passe aujourd'hui dans le monde, nous devons comprendre que le gouvernement des États-Unis a été réquisitionné - kidnappé! - par les forces du sionisme international.

 

Ce n'est qu'alors que le soutien américain inconditionnel, permanent et résolu à Israël sera correctement compris.

 

L'ancien Premier ministre israélien Ariel Sharon l'a déjà exprimé avec éloquence lors d'un débat houleux avec Shimon Peres fin 2003, dans lequel il a déclaré que Peres devrait cesser de s'inquiéter de la réaction américaine à l'agression israélienne contre les Palestiniens parce que,

 

"Nous (Israéliens) contrôlons les Etats-Unis et les Américains le savent très bien."

 

(cité dans le journal israélien Ha'aretz, et également publié en Argentine par l'écrivain juif Juan Gelman dans le journal de Buenos Aires "Página 12", le 4 décembre 2003)

 

Ce problème très dangereux de dimensions globales a été évalué en profondeur dans un rapport publié par l'Université de Harvard en mars 2006, préparé par le professeur de l'Université de Chicago John Mearsheimer , et par le doyen de la School of Government John F Stephen Walt, de Harvard Kennedy, qui décrit «le lobby israélien et la politique étrangère américaine» (voir la série de documents de travail de la Faculté de recherche de Harvard, RWP06-011).

 

Les deux auteurs montrent de manière convaincante l'énorme influence politique et financière et le poids excessif et l'avantage stratégique des lobbies pro-sionistes et pro-israéliens tels que l'AIPAC (American-Israeli Public Affairs Committee). Tant et si bien qu'ils ont réussi à mettre la politique étrangère américaine contre l'intérêt national du peuple des États-Unis, afin de donner la priorité à l'intérêt national d'un pays étranger: l'État d'Israël.

 

Ce premier rapport a depuis été élargi pour devenir un rapport de la taille d'un livre.

 

Si évidente et flagrante est le facteur clé dans la politique étrangère américaine, dont l' ancien conseiller à la sécurité nationale et la clé idéologue de la Commission trilatérale / Conseil sur les relations étrangères , Zbigniew Brzezinski a exprimé son soutien pour Measheimer et Walt, en disant qu'ils servent à l'intérêt public en soulignant ce problème. Nous devons également mettre en évidence d' autres groupes de pression très puissant et influent que,

 

l'Organisation Sioniste Mondiale (WZO)

 

le Congrès juif mondial (WJC)

 

la Ligue anti-diffamation (ADL, contrôlée par la loge maçonnique juive B'Nai B'rith)

 

le Projet pour un nouveau siècle américain ( PNAC ),

 

... dont les principaux intellectuels ont servi dans l'administration Bush Jr. et ont conduit à l'invasion catastrophique de l'Irak en 2003, qui a coûté jusqu'à présent plus de 1.500.000 vies d'Irakiens, et ont donné un soutien inconditionnel des Etats-Unis à Israël:

 

Paul Wolfowitz

 

Richard Perle

 

Douglas Feith

 

Colin Powell

 

Riz Condoleeza

 

I. Lewis Libby

 

Paul Bremer III

 

Richard Armitage

 

Robert Zoellick

 

James Baker III

 

Elliot Abrams,

 

... pour n'en nommer qu'une poignée.

 

Selon l'édition du 29 décembre 2008 du New York Times, la ministre israélienne des Affaires étrangères Tzipi Livni a confirmé qu'Israël avait le soutien total des Etats-Unis pour attaquer Gaza quand elle a dit que,

 

« Il y avait des contacts étroits avec la secrétaire d'État des Affaires étrangères Condoleezza Rice, et qu'elle avait parlé ce le samedi 27 Décembre avant le début de l'attaque, et que l'administration Bush ont soutenu l'agression, accusant le Hamas pour ses attaques répétées mortiers et roquettes. "

 

Dans une déclaration officielle, Condoleeza Rice a déclaré que les États-Unis,

 

"Il a rendu le Hamas responsable de la rupture du cessez-le-feu et de la reprise de la violence à Gaza."

 

Question n ° 8

 

N'est-il pas dangereux que le monde soit dominé par de très petites minorités?

 

Sur un site officiel israélien (l' Agence juive pour Israël ) et sur plusieurs sites appartenant à des organisations juives aux Etats-Unis. (par exemple, www.jewishvirtuallibrary.com ), la population mondiale juive totale est estimée à 16 millions de personnes (dont environ 200 000 résident en Argentine).

 

Cela indique clairement que les communautés juives du monde sont très peu nombreuses, soit seulement 0,2% de la population mondiale estimée à 6 500 millions de personnes (et seulement 0,5% de la population de l'Argentine). d'environ 39 millions).

 

N'est-il pas antidémocratique que de si petites minorités aient autant de pouvoir et un avantage stratégique mondial? Tant et si bien qu'aujourd'hui, le secteur sioniste extrêmement agressif et puissant de la communauté juive traîne toute la planète au bord de la Troisième Guerre mondiale.

 

N'est-il pas dangereux pour la démocratie quand une minorité gère un pouvoir excessif et contrôle des sociétés entières, en particulier aux États-Unis?

 

Est-il légitime pour une minorité d'avoir autant d'influence et de poids sur les questions politiques, économiques, financières, sociales et culturelles, ainsi que sur les médias mondiaux et la soi-disant «industrie du divertissement»?

 

Question n ° 9

 

Pourquoi les sionistes mentent-ils systématiquement sur la cause de la crise actuelle au Moyen-Orient?

 

Les événements tragiques en Palestine ont été provoqués parce qu'Israël n'acceptera pas le Hamas comme le gouvernement légitime de la Palestine, même si le Hamas est une organisation politique reconnue qui a remporté des élections claires en janvier 2006, une élection qui mettait en vedette l'ancien président Jimmy Carter parmi ses superviseurs internationaux.

 

Il semble que l'Israël «démocratique» n'acceptera pas le résultat d'élections démocratiques quand il ne le satisfait pas. C'est de l'hypocrisie à son point le plus bas.

 

Un vieil adage dit que,

 

"Quand la guerre éclate, la première victime est la Vérité" ...

 

Les opérations de guerre psychologique font partie de la stratégie impériale globale sioniste-américaine.

 

Ceux-ci incluent des avertissements de bombe importants et des craintes d'attaques d'anthrax. Même les terribles événements du 11 septembre aux États-Unis, le 11 mars à Madrid et le 7 juillet à Londres n'ont pas encore fait l'objet d'enquêtes et de clarifications adéquates, car il y a de plus en plus de signes révélateurs de «tricks» probables sale "dans ces opérations, rappels de la peur des" armes de destruction massive en Irak "de 2002 et 2003.

 

Cependant, les médias alignés avec les sionistes et les principaux dirigeants du monde utilisent ces épisodes pour diaboliser les musulmans et justifier la discrimination et l'agression flagrantes contre les adeptes de l'Islam à l'échelle mondiale.

 

Question n ° 10

 

Argentine: Pourquoi un lien ISRAELI hautement plausible n'a-t-il pas été enquêté comme principal suspect dans les deux attentats à la bombe contre l'ambassade israélienne (1992) et l'association mutuelle argentine israélienne AMIA (1994) à Buenos Aires?

 

Selon le prestigieux journal anti-sioniste juif de New York "Forward", le gouvernement américain fait de plus en plus pression sur le gouvernement argentin pour qu'il fournisse une "connexion iranienne" (clairement fausse) dans le cas de ces deux attentats.

 

Les agences de renseignement du Mossad et de la CIA ainsi que des gouvernements argentins complaisants tentent depuis 12 et 14 ans respectivement de fabriquer un faux "lien iranien" présumé, mais ont complètement échoué dans leurs efforts.

 

Ils sont allés jusqu'à avoir l' un des juges fédéraux dans ces cas - Juan Jose Galeano - soudoyer vraiment un suspect clé (M. Telleldín) avec US $ 400 000 pour qu'il a accusé la police d'avoir participé, ce qui leur aurait permis de suivre jusqu'à ce que le Hezbollah, la Syrie et l' Iran.

 

Cette connexion iranienne a été donnée par le lâche administration Kirchner (tous deux ex-président Nestor Kirchner et son épouse maintenant , la présidente Cristina Fdez. De Kirchner) qui a faussement accusé l' Iran d' avoir fomenté l'attentat contre l'AMIA, sur la base des « preuves » fournis par les agences de renseignement CIA et le Mossad, après une réunion secrète tenue Nestor et Cristina Kirchner à New York en Septembre 2006 avec huit organisations sionistes clés.

 

Ainsi, l'administration pro-sioniste des Kirchner en Argentine s'est inclinée devant la pression sioniste, donnant aux Etats-Unis. et Israël est une autre "raison" d'attaquer le Hezbollah, le Hamas, la Syrie et l'Iran. Et la grande majorité du peuple argentin n'en veut certainement pas, mais le pouvoir du muscle sioniste est plus fort.

 

A ce stade des événements, que l'Argentine a besoin est d'étudier une hypothèse beaucoup plus plausible impliquant une connexion israélienne dans les deux attentats à la bombe, qui a eu lieu à un moment où il y avait une lutte pour la très forte puissance en Israël entre un secteur plus modéré que je voulais faire les Accords d'Oslo se matérialisent (à savoir le Parti travailliste dirigé par Ytzakh Rabin), et les fondamentalistes de droite qui croient que dans le caractère sacré de Eretz Yisrael (la Terre d'Israël) à l'expansion militaire en forgent impérialiste

 

Cette lutte interne a abouti à Novembre 1995 , lorsque le Premier ministre israélien en faveur de la paix Rabin a été abattu dans les rues d'Israël, et non par un terroriste musulman, non pas par un néo - raciste nazie , mais plutôt par un Yigal Amir, un jeune militant sioniste israélien, étroitement liée au mouvement de droite - colons juifs d'aile, près du Shin-Beth, le service de sécurité intérieure d'Israël.

 

Par la suite, la Commission Shamgar officielle qui a enquêté sur l'assassinat de Rabin a conclu que le Shin-Beth avait un haut degré de responsabilité, même si ce que pour ne pas protéger adéquatement le premier ministre.

 

Avec l'assassinat de Rabin en 1995, la route a été ouverte pour prendre le contrôle des zélotes du gouvernement israélien comme Benjamin Netanyahu, Ehud Barak, Ariel Sharon, Ehud Olmert et ses acolytes de droite - les partis de droite et du Likoud fondamentaliste et Kadima .. .

 

Israël organisera des élections en Février de cette année [2009] et les candidats sont tous des « faucons » [partisans d'une politique étrangère agressive]: Benjamin Netanyahu (Likoud ultra-faucon), Tzipi Livni (ministre des Affaires étrangères actuel bellicistes , le parti Kadima) et Ehud Barak (de faucon actuel ministre de la Défense, le Parti travailliste).

 

Il est temps de promouvoir un débat ouvert et sérieux sur les questions clés concernant les origines des conflits violents dans le Moyen - Orient.

 

Ce n'est que lorsque la VÉRITÉ est autorisée à prévaloir qu'il sera possible d'arrêter le bain de sang de centaines de milliers de musulmans au Moyen-Orient.

 

Parce que CELA est le véritable holocauste que le monde souffre aujourd'hui; Et ça se passe ici et maintenant!"

 

Les races supérieures 

par David Icke

 

2004 du site IndyMedia

 

traduction de Adela Kaufmann 

 

Version originale en anglaishttp://www.bibliotecapleyades.net/biggestsecret/andtruthfreebook/truthfree_sp.htm#Contenido

 

La même attitude qui a supprimé le défi à la manipulation de la Seconde Guerre mondiale, voit aujourd'hui des personnes diffamées et emprisonnées pour avoir interrogé certaines des versions officielles de l'Holocauste en Allemagne nazie.

 

Si vous faites cela, personne n'écoute les preuves parce qu'elles se perdent dans le flot de la diffamation et de la condamnation. Si les gens veulent croire que tous ceux qui remettent en question la version officielle sont des nazis et des apologistes du régime hitlérien, ou des anti-juifs, alors ils devraient aller de l'avant et le faire. Mais je vais te dire ça.

 

Ils se trompent eux-mêmes, parce que ce n'est pas vrai. Ce n'est pas le cas.

 

Alors que la vieille vibration de la vie commence à s'effondrer et qu'une nouvelle émerge, nous sommes maintenant dans la période où la saleté du passé, qui est restée cachée, vient à la surface pour y faire face et être capable de la disperser. Le contenu de ce livre en fait partie. Non seulement les gens qui ont supprimé les émotions qui les dévorent et qui, finalement, doivent être traités, c'est aussi la Terre et l'esprit collectif de l'humanité.

 

Le processus de nettoyage de la Terre prend de nombreuses formes, et l'une d'elles concerne tout ce qui a été secret et réprimé pour attirer l'attention du public. Que les gens le veuillent ou non, la version officielle de l'Holocauste ne peut pas éviter cette exposition à un véritable débat pendant beaucoup plus longtemps. Le processus de nettoyage et de transformation fera en sorte que cela se produise.

 

La façon dont les nazis traitaient beaucoup de Juifs est indescriptible. Il n'y a pas assez de mots pour le décrire.

 

La douleur, comme on le voit dans les commémorations, apparaît sans préjudice à tous ceux qui l'ont vécue. Quelle insulte pour ces gens qui ont tant souffert, s'il était démontré que leur douleur et leur horreur inimaginable sont aussi utilisées à leur insu pour promouvoir et protéger un plan à long terme. Cela pourrait peut-être être considéré comme l'un des derniers actes inhumains.

 

Sont-ils des gens qui n'ont pas souffert sous le régime nazi, utilisant les émotions de ceux qui ont manipulé les événements pour leurs propres buts diaboliques? Nous ne pouvons établir que si cela est vrai, en permettant que toutes les informations sur cette période soient rendues publiques sans dénigrement ni condamnation.

 

Comme le souligne le professeur Yehuda Bauer , président du Centre Vidal Sassoon pour l'étude de l'antisémitisme,

 

"Quelqu'un abuse des peurs et des obsessions du peuple et présente les choses que nous savons aujourd'hui comme ne se produisant pas." 1

 

Il réagissait aux histoires sur le «savon humain» que les «experts» de l'holocauste ont dit que les nazis avaient fait des corps des victimes juives dans les camps de concentration.

 

Ceci est devenu un "fait", accepté, mais le professeur Bauer a dit qu'il n'y a aucune preuve documentaire qu'une telle chose s'est produite.

 

En faisant des recherches sur ce livre, pour la première fois de ma vie, j'ai découvert des informations qui remettent en question la ligne officielle de l'Holocauste. J'ai été surpris, pour être honnête. Je l'ai vu et l'ai écrit, un processus qui m'aide toujours à clarifier les choses dans mon esprit. J'y ai pensé sans repos pendant des semaines.

 

Ma conclusion a été que des atrocités plus terribles ont été commises contre le peuple juif, ainsi que contre d'autres en Allemagne, en Union soviétique et dans les pays occupés par le Japon. Toute la guerre était un holocauste. Ce que les colons européens ont fait aux tribus amérindiennes était un holocauste. Les atrocités que les Juifs ont subies sous le régime nazi, rendent la douleur que nous voyons complètement compréhensible.

 

Mais je suis également venu à la conclusion de la preuve que j'ai trouvée, que la ligne officielle a un grand nombre de questions à répondre et d'énormes quantités d'informations documentées à expliquer, avant que nous puissions savoir ce qui s'est passé. Comme je le dis, rien n'est jamais ce qu'il semble, peu importe ce que l'on peut dire.

 

Lorsque, par exemple, un Juif américain David Cole produit des documentaires et des preuves vidéo démolissant les déclarations officielles sur les événements à Auschwitz, vous ne pouvez pas, si vous êtes intéressé par la vérité, rejeter simplement ses conclusions et le condamner comme un apologiste nazi . Cela ne signifie pas que tout les gens disent est correct, mais pourquoi sommes-nous si peur que le public puisse décider vous-même? Pourquoi cette information a-t-elle été supprimée?

 

Les gens peuvent ne pas aimer ma défense de cette position, mais je vous demande ceci: qu'est-ce qu'un amour vrai pour l'humanité? Êtes-vous en train de dire ce que vous pensez que les gens ont besoin de savoir et de prendre à l'épreuve des balles? Ou essayez-vous de dire ce que vous pensez qu'ils veulent savoir et applaudir?

 

Je reviens à ce que je vois souvent dans mes recherches sur l'élite mondiale: la façon dont le peuple juif est utilisé comme simple propagande par les échelons supérieurs de sa propre hiérarchie, en particulier les Rothschild et d'autres comme les Habsbourg. Les Juifs n'essaient pas de prendre le contrôle du monde.

 

Le contraire est vrai.

 

Ils veulent juste obtenir la paix et la joie dans leur vie, comme nous tous. Au contraire, ils sont utilisés sans pitié par leur propre clique privilégiée, manipulatrice pour être le «bouc émissaire», pour protéger le petit nombre d'une enquête et d'une exposition légitimes. Une grande partie de leur histoire leur a été cachée pour s'assurer qu'ils restent sous le contrôle mental et émotionnel de quelques-uns.

 

Le major Alojzy Dziurski , du mouvement clandestin polonais de la guerre, n'était pas un apologiste des nazis et n'était pas non plus anti-juif.

 

Il avait un large cercle d'amis juifs et a exprimé sa profonde gratitude au Juif qui a dit qu'il lui avait sauvé la vie. Dans son livre Freedom Fighter, Dziurski a raconté comment il avait appris que l'attitude allemande des Juifs avait radicalement changé après avoir réalisé l'influence sioniste de Staline en Union Soviétique.

 

Cela a amené le major Dziurski à rencontrer des dirigeants juifs polonais en mars 1942 pour les avertir de disperser les Juifs vivant dans les ghettos, de les déplacer dans les maisons des fermiers polonais dans les zones reculées et d'établir des colonies dans les zones boisées. Il a dit que les dirigeants ont refusé, avec des conséquences terribles.

 

L'ancien a dit qu'il est devenu un ami proche d'un capitaine juif, qui avait été commissaire politique de l'Armée rouge.

 

Dziurski a dit dans son livre:

 

"En raison de mon intérêt pour les affaires juives, il [le capitaine] partagerait un secret bien gardé avec moi.

 

Accepté en tant que sioniste pieux, il assisterait à une réunion secrète réservée aux sionistes initiés. Il a été réalisé en hébreu, pas en yiddish, comme la plupart des réunions. La plupart des orateurs étaient des dirigeants sionistes étrangers, mais je reconnus un seul, Moshe Sneh, un dirigeant juif polonais, qui était allé en Palestine avant la guerre et de retour en 1945 en tant que chef Berihah d'organiser l'émigration massive des Juifs polonais.

 

Chaque intervenant a souligné l'occasion unique qu'il avait blessée d'arracher la Palestine et le Moyen-Orient aux Arabes et aux Britanniques ... Tout le monde devait être blâmé pour l'Holocauste, avec les nazis. Il doit être prouvé que l'Holocauste était le plus grand crime chrétien contre le peuple juif. Une propagande intensive serait mise en marche, et toutes les maisons d'édition et la presse sous influence juive avaient déjà été chargées de propager l'histoire des souffrances juives.

 

« Moshe Sneh avait exigé que le nombre maximum de Juifs polonais ont été forcés de quitter la Pologne pour la Palestine ou tout autre pays de leur choix. Ils avaient demandé aux Juifs d'Europe occidentale pour se préparer à l'accueil des immigrants polonais ... filtrer plus tard aux États-Unis.

 

C'était de faire des Etats-Unis le plus grand réservoir de Juifs pour influencer la politique américaine, car les Etats-Unis deviendraient la première puissance mondiale décisive. " 2

 

Vous pouvez ou ne pouvez pas accepter cela.

 

Cependant, vous avez le droit d'entendre, et beaucoup, beaucoup plus que le contexte documenté lié à cette question fera surface dans les années à venir. Personne ne sera plus surpris par ce que l'on sait que la masse même du peuple juif. Ils verront leur hiérarchie sous un jour très différent.

 

Le major Dziurski a compilé une grande quantité d'écrits et d'archives sur ses expériences en temps de guerre et les informations que lui ont données ses amis et connaissances juifs.

 

Ceux-ci ont été volés dans un vol à son domicile en mai 1965, après quoi il a émigré en Australie. Je crois fermement qu'un petit groupe juif qui méprise la masse du peuple juif a travaillé avec des non-juifs pour créer la Première Guerre mondiale, la révolution russe et la seconde guerre mondiale.

 

Ce juif / non - élite juive utilisé la Première Guerre mondiale pour assurer la Déclaration Balfour et le principe selon lequel l'Etat juif d'Israël en Palestine (pour laquelle, compte tenu de l'histoire génétique de la plupart des Juifs, il n'y a absolument aucune justification pour raisons historiques ou autres).

 

Ensuite, ils ont dominé la Conférence de paix de Versailles et créé les circonstances qui ont rendu la Seconde Guerre mondiale inévitable. Ils ont financé Hitler au pouvoir en 1933 et ont mis les fonds disponibles pour leur réarmement.

 

Leurs représentants dans d'autres pays manipulés leurs gouvernements à Hitler et les nazis ont envahi les pays voisins et d'accroître leur puissance militaire et son potentiel d'acquérir les ressources de ces pays. Ils ont donné Hitler l'impression qu'il pourrait se propager dans toute l'Europe continentale sans défi, mais, à un moment prédéterminé, l'attitude de la Grande-Bretagne a changé de façon spectaculaire et se trouvait dans une guerre, il ne pouvait pas gagner - surtout après Roosevelt Il a manipulé le peuple américain, à travers Pearl Harbor, dans un conflit dans lequel ils ont dit qu'ils ne participeraient jamais.

 

Pendant ce temps, les Juifs en Allemagne, qui faisaient partie de cette petite élite juive / non juive ou qui l'aidaient, ont été autorisés à quitter les terres occupées par les nazis et à fuir vers les États-Unis, vers d'autres pays sûrs et vers la Palestine. le travail qui aboutirait à la création d'Israël après la guerre.

 

Ce n'était pas eux qui allaient souffrir si terriblement sous Hitler. Loin de là. Ce sont eux qui utiliseraient et exploiteraient la souffrance des autres laissés pour compte. Lorsque l'élite privilégiée, comme le banquier Max Warburg avait quitté l'Allemagne, les juifs, les hommes, les femmes et les enfants considérés comme perdus dans la poursuite d'un objectif plus large étaient livrés à eux-mêmes.

 

Sort était scellé quand Alfred Rosenberg avec ses origines juives, a mis une copie des Protocoles des Sages de Sion disponibles à Hitler. Alors, qu'est-ce qui pourrait motiver cette clique manipulatrice des Juifs à traiter leurs compatriotes de manière si subhumaine? En bref, les manipulateurs n'étaient pas vraiment juifs, comme le souligne le rabbin Marvin S. Antelman dans son livre de 1974, pour éliminer les opiacés. Antelman, qui a perdu dix - sept membres de sa famille aux nazis, dit que cette clique ne veut pas de promouvoir le judaïsme, il veut la détruire ce , parce qu'il veut de détruire toutes les alternatives à son propre centre de culte, le culte des yeux-Que-All- Lo-Ve de l'antiquité.

 

C'est ce qui offre les thèmes communs de loyauté et de motivation chez les Juifs, les Arabes, les Britanniques, les Allemands, les Américains, etc. qui sciemment travaillent ensemble pour mener à bien la tyrannie fasciste mondiale connue sous le nom de Nouvel Ordre Mondial.

 

Les «Juifs» de l'élite mondiale ne se souciaient pas de maudire les Juifs, tout comme les Allemands de la clique ne se souciaient pas du peuple allemand. Pour eux, les masses de toute race, couleur ou pays, sont un troupeau de nullités qui ne peuvent être utilisées que lorsque cela est nécessaire pour servir leur maître - la Conscience Luciférienne dans la Quatrième Dimension.

 

Juifs « Qu'est - ce-All-You-Go », cependant, et leurs non - conspirateurs juifs, utilisez l'écran de fumée de « anti - sémitisme » et la véritable souffrance des Juifs réels pour empêcher une enquête de leurs activités sinistres. Je suis convaincu que ce fut cette clique qui a rédigé et divulgué aux Protocoles et fait il ressembler à un complot ourdi par les Juifs dans son ensemble. Ce n'est pas ça. Non non Non!

 

Après la guerre , la souffrance inimaginable des Juifs, condamnés par leur propre élite, entre autres, a été utilisé pour créer l'Etat d'Israël d'exister dans une vague d'émotion compréhensible, étant donné les histoires que le monde est compté. Depuis lors, il a été utilisé pour bloquer la recherche légitime sur la manipulation de la race humaine.

 

L'étiquette «antisémite» est lancée à quiconque remet en question la version officielle de l'histoire et expose les personnes qui contrôlent réellement le monde.

 

Le véhicule de cette clique juive et non-juive - qui a tant fait souffrir les Juifs - s'appelle le sionisme, et c'est donc l'Etat d'Israël, pays et mode de pensée dominant, qui est pour moi très semblable au Mentalité nazie.

 

La hiérarchie britannique a manifestement manipulé, exploité et envoyé leurs morts à plusieurs millions de Britanniques pour servir «l'intérêt national» - les intérêts de la clique au pouvoir, la hiérarchie allemande a fait de même avec le peuple allemand et la hiérarchie américaine à la Population américaine. Ces cliques dominantes ont un mépris absolu pour leurs «masses sales».

 

Ils voient les comme du bétail à utiliser et maltraités au besoin. Pourquoi est - il si étonnant que la hiérarchie juive devrait voir la masse du peuple juif dans les mêmes termes?

 

L'exploitation de ceux qui ne subis par ceux qui ne couraient pas permis à l'élite dirigeante d'Israël a commis les atrocités les plus terribles sans opposition de la communauté internationale plus large, alors que toute menace à Israël est condamné et traité immédiatement.

 

Pourquoi nous n'avons pas entendu parler des décennies d'atrocités commises par Israël contre les Palestiniens dépossédés, qui ont été dénoncées à plusieurs reprises par les membres du secours des Nations Unies et de travaux?

 

L'ironie grotesque est que tout en se plaignant de la « extrême droite » et « anti - sémitisme », le gouvernement israélien a soutenu les régimes nazis dans le monde entier, y compris le Somoza terroriste, qui était responsable du massacre de dizaines de milliers de son propre peuple au Nicaragua. 3

 

Israël a armé ou soutenu des néo-nazis et des terroristes à Taïwan, en Arabie saoudite, en Amérique centrale, en Argentine et bien d'autres 4, de concert avec les néo-nazis, qui contrôlent les États-Unis et la CIA. Quand Israël pontifie sur le racisme et l'extrême droite, mon estomac se retourne. Le gouvernement israélien, son armée et son bras de renseignement, le Mossad, sont des organisations terroristes néo-nazies.

 

Cette mentalité est personnifiée par beaucoup de colons israéliens dans les territoires occupés de la Cisjordanie et de la bande de Gaza. Les autorités israéliennes cachent ce fait derrière le peuple juif qui a vraiment souffert dans l'Allemagne hitlérienne.

 

Les dirigeants israéliens qui font partie ou contrôlés par le culte de l'Eye-Que-All-You-Go, ont utilisé cette souffrance depuis plus de cinquante ans pour cacher et justifier des atrocités quotidiennes contre la population arabe. Des enfants palestiniens sont abattus par des colons nazis dans les territoires occupés, mais les meurtriers échappent sans punition. Pendant ce temps, les Arabes sont systématiquement fusillés par les mêmes soldats qui détournent le regard lorsque les colons terrorisent les hommes, les femmes et les enfants palestiniens. 5

 

Tout comme Hitler traitait les Juifs, à la dérive de leur propre hiérarchie, Israël traite aussi les Palestiniens aujourd'hui. Je ne vais pas arracher des leçons sur le racisme et le nazisme des apologistes pour le terrorisme d'Israël, merci beaucoup. En fait, ceux qui ont dirigé les organisations terroristes qui ont créé Israël après la guerre, sont devenus plus tard ses dirigeants.

 

Une façon de contester le comportement d'Israël n'est pas de condamner les Juifs.

 

Le contraire est le cas. Ceux qui ont contrôlé Israël et son bras terroriste international, le Mossad, ne sont pas de vrais Juifs. Ils sont un groupe de voyous déséquilibrés qui ont utilisé (abusé) les Juifs pour leurs fins horribles de leur part.

 

Le Premier ministre israélien Menahem Begin était un chef de file dans l'organisation terroriste juive clandestine Irgoun, et comme un résultat a été responsable de l'assassiner d'innombrables personnes et le chaos. Il gagnera plus tard le prix Nobel de la paix, tout comme Henry Kissinger.

 

Un autre Premier ministre israélien Yitzhak Shamir était un terroriste dans le métro avant de devenir juif ( à juste titre , je suppose) la tête de l'escadron de la mort du Mossad au moment de l'assassinat de John F. Kennedy. Dans un chapitre ultérieur, j'ai raconté à la fois Shamir et Begin à l'assassinat de Kennedy.

 

Le Premier ministre Yitzhak Rabin a été salué comme le créateur d'une grande paix après son propre meurtre en 1995, mais il était aussi un terroriste.

 

Comme le dit Naeim Giladi , historien et auteur israélien:

 

"Rabin a commencé sa carrière ... avec les assassinats terroristes qui ont fait couler le sang des Arabes et des Juifs quand un calcul politique froid l'a exigé". 6

 

En 1940, lorsque l'immigration illégale de Juifs en Palestine est devenue une inondation, le gouvernement militaire britannique a commencé à arrêter et à déporter les Juifs qui n'avaient pas la bonne documentation.

 

Le métro sioniste a décidé de saboter les navires réfugiés au lieu de les laisser être rejetés.

 

Giladi continue:

 

«À cette époque, Rabin était membre du Palmaj - le nom signifie« escouades d'action »- c'était une force clandestine violente ... En novembre 1940, son groupe a fait voler le bateau de réfugiés Patria dans le port de Haïfa. Les Juifs sont morts dans l'explosion. " 7

 

Plus tard, le même traitement a été donné à trois autres navires par le Plamach de Rabin et plus d'un millier de Juifs sont morts en conséquence. Mais ce sont les Arabes qui ont été accusés de cette barbarie et qui ont été le point focal du carnage, bien sûr.

 

Le dirigeant sioniste, David Ben Gourion, a écrit dans son journal que les attaques,

 

"Ils ont suscité plus de sympathie et de soutien à travers le monde pour nous que ce à quoi nous nous attendions." 8

 

Plus tard, je vais également connecter Ben-Gurion à l'assassinat de Kennedy.

 

Je suis de plus en plus à la conclusion que ce qui est arrivé aux Juifs dans l'Allemagne nazie (quelle que soit la vérité) avait le soutien, même prévu, par ces imbéciles pour s'assurer que la création d'Israël comme "antisémitisme" pourrait être utilisé comme une défense contre l'enquête légitime de leurs activités dégoûtantes.

 

Cela a sans aucun doute été le résultat. Quiconque expose ces terribles horreurs est appelé un néo-nazi. De plus, une grande partie de l'argent et des armes utilisés par ces deux terroristes clandestins et les fondateurs d'Israël ont été fournis par le syndicat du crime organisé Meyer Lansky, qui était basé aux États-Unis mais qui opère à l'échelle internationale.

 

Lansky, qui est né comme Maier Suchowjansky à Grodno, en Russie, est passé des bidonvilles de New York au sommet de la pile dans le monde souterrain international. Il était au-dessus de la mafia. Lansky a atteint ces hauteurs vertigineuses par les moyens habituels - meurtre et terreur. C'est l'homme qui a utilisé ses réseaux criminels et terroristes pour canaliser des fonds et des armes pour les terroristes juifs et plus tard l'État d'Israël.

 

Telle était sa contribution qu'il a été décrit comme "le parrain d'Israël". 9

 

Lansky irait en Israël chaque fois que la montée de la chaleur dans les Etats et , éventuellement , installé dans sa bien - aimée « patrie ». Lansky, était également au centre de l'assassinat de John F. Kennedy, comme indiqué ci - dessous. Ce sont les types d'esprits qui ont créé Israël sous la supervision des Rothschilds. Et pourtant, si vous défiez et exposer ces personnes , il serait appelé nazi! Donne moi la force.

 

Certains Juifs courageux se sont prononcés contre la conduite d'Israël et la situation des Palestiniens, des gens comme Noam Chomsky et Israël Shahak 10 (un survivant du le camp de concentration de Belsen), mais où est le gouvernement britannique et le gouvernement des États - Unis sont Unis? Silence

 

Ce sont des points légitimes dans une démocratie (hilarante, je le sais), mais les gens ont peur, même la terreur, de parler, car ils porteront la marque des «antisémites». Même certains Juifs qui ont fait ces remarques ont été qualifiés d '"antisémites"! À ce jour, la clique continue de prendre des dispositions pour des événements et des attaques «antisémites» qui permettent à cette manipulation des communautés juives et non juives de continuer.

 

La hiérarchie juive veut garder la masse du peuple juif dans une peur constante, un état d'esprit qui contrôle et manipule le jeu d'un enfant. L'extrême droite est un rêve pour cette clique et ils la jouent entre leurs mains en se comportant de manière à faciliter la manipulation.

 

Ils ne se comportent pas tous de la même manière par accident.

 

Qui finance réellement certains de ces groupes «d'extrême droite»? Si vous le savez, peut-être que vous me le direz.

 

En Grande-Bretagne, j'ai été informé par une source très fiable et très proche des services de renseignement que le groupe «extrême droite», Combat 18, est une façade de la sinistre Anti-Defamation League , le bras des Etats-Unis d'Amérique. les services secrets 'israéliens' / Rothschild, le Mossad.

 

L' Anti-Defamation League (ADL) opère en Grande-Bretagne et en Europe depuis au moins 1991, et son rôle est de marquer quiconque s'approche de la vérité de ce qui se passe comme antisémite.

 

Quelle meilleure façon de discréditer un enquêteur que d'avoir un groupe «d'extrême droite» comme Combat 18 pour le féliciter? Quelle meilleure façon de contrôler le peuple juif par la peur que d'avoir le comportement de Combat 18 comme exemple de ce qu'on attend d'eux s'ils n'avaient pas la hiérarchie pour les protéger?

 

Si vous trouvez tout cela difficile à croire, il y a beaucoup d'exemples qui prouvent le point. Au moment de l'assassinat de Kennedy, le secrétaire national du parti nazi était un homme nommé Daniel Burros.

 

Il était un proche associé du «nazi» Frankhouser Roy , un homme qui a dit:

 

«Hitler avait les Juifs, nous avons les Noirs, nous devons mettre notre accent principal sur la question noire, bien sûr, parce que c'est ce qui inquiète les masses - mais nous n'oublions pas le Juif.

 

Si les Juifs savaient ce qui allait arriver - et croyez - moi, il vient aussi sûrement que l'aube - ils se rendront compte que ce qui se va se passer en Amérique fera l' Allemagne nazie ressembler à un pique - nique de l' école du dimanche. Construisons meilleures chambres à gaz, et plusieurs d'entre eux, et cette fois il n'y aura pas de réfugiés ». 11

 

Charmant

 

Cependant, le Frankhouser «nazi» s'est avéré être un infiltré professionnel fédéral du Ku Klux Klan et d'autres organisations «nazies» et «communistes».

 

Son proche collaborateur, le «nazi» Daniel Burros a été exposé en octobre 1965 en tant que juif par le New York Times. Le lendemain, il a été retrouvé mort à la maison de Frankhouser à Reading, en Pennsylvanie. Verdict: "suicide".

 

Donkeys était également une figure clé dans le Parti nazi national «Renaissance», qui était contrôlé par la Ligue anti-diffamation. La vie n'est jamais ce qu'elle semble être.

 

L '«adversaire» de Combat 18 au Royaume-Uni est une organisation appelée Searchlight.

 

La même source me dit que c'est une façade pour le Conseil des députés des Juifs britanniques et l'ADL. Quelqu'un peut-il confirmer cela? C'est une très, très vieille stratégie. Même le Mossad n'est pas ce qu'il semble être.

 

En fait, c'est l'agence de renseignement avant tout pour les Rothschild, l'affiche de la banque de l'élite mondiale, et le culte de l'œil qui voit tout, tout comme l'ADL.

 

Le chercheur Gary Allen a très bien décrit la situation dans son livre de 1973, Personne n'ose l'appeler la conspiration:

 

« L'une des principales raisons de la panne d'électricité historique sur le rôle des banquiers internationaux dans l'histoire politique est que les Rothschilds étaient juifs. [Les anti-juives] ... ils ont joué entre les mains de la conspiration, en essayant de dépeindre toute la conspiration en tant que Juif, rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.

 

Traditionnelles Anglo - banques saxonnes JP Morgan et Rockefeller ont joué un rôle clé dans la conspiration. Mais vous ne pouvez pas nier l'importance des Rothschild et de leurs satellites. Cependant, il est si déraisonnable et immoral de blâmer tous les Juifs pour les crimes des Rothschilds, comme les baptistes blâmer tous les crimes des Rockfeller.

 

« Les membres juifs du complot ont utilisé une organisation appelée la Ligue Anti-Diffamation comme un instrument pour essayer de convaincre tout le monde que toute mention des Rothschilds et leurs alliés est une attaque contre tous les Juifs. Ainsi , ils ont étouffé presque tous les bourses honnêtes sur les banquiers internationaux en font un sujet tabou dans les universités.

 

« Toute personne ou d'un livre explorant ce sujet est immédiatement attaqué par des centaines de communautés ADL à travers le pays. L'ADL n'a jamais laissé la vérité ou la logique interférer avec ses emplois hautement professionnels et traîné ... Personne vraiment il a le droit d'être plus en colère contre la clique Rothschild que ses frères juifs.

 

Le Warburg, une partie de l'empire Rothschild, a aidé à financer Adolf Hitler ... "

 

La tyrannie a de nombreuses formes et la plupart d'entre elles sont moins évidentes.

 

condamnation généralisée des Juifs en Allemagne a été le résultat des nazis en prenant une version de la « vérité » (les juifs sont horribles), alors que l'information supprimée alternative qui a dit une autre histoire (les Juifs ne sont pas différents de quelqu'un d'autre). C'est clairement une tyrannie de la manipulation mentale, parce que les gens ont été privés de tous les faits et points de vue disponibles, et leurs attitudes ont été par la suite déséquilibrées.

 

Mais si c'est une tyrannie à laquelle nous promettons à juste titre de nous opposer, pourquoi jouer un rôle dans la suppression des informations alternatives à la ligne officielle de la Seconde Guerre mondiale? Comment peut-il être juste que si cette répression féroce continue, des exemplaires gratuits du film de Spielberg, La liste de Schindler, donnés aux écoles pour endoctriner les enfants avec la version incontestée des événements?

 

Et pourquoi nous, nous disons à opposer à la tyrannie et exiger la liberté d'expression, permettre aux gens d' aller en prison et être vilipendé soit, et à fermer dans la Loi sur les magazines, proposer une nouvelle version de l'histoire? Comment ne pas à être accusé d'hypocrisie et de critiquer la tyrannie , tout en soutenant une autre?

 

Une fois que les gens pensent qu'il est normal supprimer différents points de vue et les preuves, nous sommes d' accord avec elle ou non, nous jouons Dieu au reste de nos semblables , hommes et femmes. Si la preuve est incorrecte, il se révélera être au centre de la scène publique.

 

Si c'est vrai, alors pourquoi diable le supprimons-nous?

 

John F. Kennedy a soutenu cette opinion dans un discours à l'université de Columbia en février 1962, quand il a dit:

 

"Nous cherchons la libre circulation de l'information ... une nation qui a peur de laisser les gens juger la vérité et le mensonge dans un marché ouvert est une nation qui craint son peuple".

 

Nous vivons dans des nations qui ont peur du peuple et dans un monde qui a peur du peuple.

 

Nous nous accrochons à des dogmes qui craignent les gens. Ceux qui veulent à supprimer par tout moyen, des versions alternatives de l' histoire qui testent « la ligne officielle « aussi peur des gens -. Craignant que leur manipulation sera exposée par un flux libre d'informations Comment que la mentalité juive a été manipulée par la hiérarchie juive pendant des siècles, a eu un autre effet,

 

tout comme l'Église catholique romaine et d' autres tyrannies religieuses et raciales, le judaïsme, le sionisme et , plus récemment, a utilisé la peur et la culpabilité pour maintenir le contrôle de son peuple. Il a fait pression sur chaque génération pour répondre à ce qui est dit de croire et avoir programmé votre esprit à penser à eux - mêmes comme un peuple qui a toujours été et sera toujours soumis à l' oppression et les préjugés du reste de la société .

 

Un folleto12 demandant un soutien financier au Conseil des députés des juifs britanniques a une image d'hostilité néo-nazie sur le front. A l' intérieur de la brochure , il dit que le Conseil de la communauté juive de la « protection » contre le racisme et « négation de l' Holocauste » dans une époque où "

 

Tout est peur, peur, peur, contrôle, contrôle, contrôle. Beaucoup de juifs se sont programmés comme "le peuple élu de Dieu", au-dessus du reste, et en lisant une partie de la littérature et des lois juives, ils sont incroyablement et étonnamment racistes.

 

Le Talmud, le livre de la loi juive, contient, entre autres petits bijoux, ce qui suit:

 

« Seuls les juifs sont des êtres humains, les non-Juifs ne sont pas les humains, mais le bétail » (kerithuth 6b, la page 78, Jebhammoth 61)

 

« Non-Juifs ont été créé pour servir les Juifs comme esclaves » (Midrasch Talpioth 225)

 

« relations avec les non-juifs comme des animaux de sexe » (Kethuboth 3b)

 

« les non-juifs doivent être évités, plus encore que les porcs malades » (Oraj Chaiim 57, 6)

 

« taux la naissance des non-juifs doit être massivement réprimée "(Zohar II, 4b)

 

" En remplaçant les vaches perdues et les ânes, les non-juifs doivent être remplacés "(Lore Dea 377,1)

 

Et ainsi de suite.

 

Alors, à quelle fréquence les manifestants «antiracistes» se manifestent-ils en dehors des événements du Talmud? Jamais Exactement.

 

L'ironie est que le racisme des Juifs extrémistes et le racisme d'Adolf Hitler reposent sur un mythe colossal.

 

Comme l'a écrit Alfred M. Lilienthal , écrivain et chercheur juif:

 

« Il n'y a pas célèbre anthropologue pas d' accord que le racisme juif est absurde autant que le racisme aryen. Déjà en 1938, l'American Anthropological Association, lors de sa conférence annuelle à New York, a condamné l' arianisme comme une erreur et il a dit que les deux « aryenne » et « antisémite » étaient des termes linguistiques , sans aucune signification raciale ...

 

» ... la science anthropologique divise l' humanité en trois races reconnues: noir, race mongole et orientale, et blanc ou blanc (bien que certains auteurs se réfèrent à une quatrième race - les australoïdes) ...

 

Les membres de la foi juive se trouvent dans les trois races et subdivisions. " 13

 

Les schémas de pensée conditionnés dans l'esprit collectif juif ont créé à plusieurs reprises la réalité physique de l'oppression, des préjugés et du racisme, qui coïncide avec le modèle - l'espoir - programmé dans leur psyché collective. Ils s'y attendent, croyez-le.

 

Lorsque le peuple juif dans son ensemble sera libéré du contrôle mental de sa hiérarchie et commencera à abandonner ses sentiments de peur et d'attente de préjugés, il cessera d'attirer ces expériences.

 

Lorsqu'ils rejettent ouvertement la vision héritée de la supériorité raciale, ces modèles s'éloignent de leurs auras / couches magnétiques et cessent de leur attirer le racisme. En outre, comme les personnes élevées dans les versions extrêmes du catholicisme romain, les Juifs ont besoin de s'aimer et de laisser derrière eux la culpabilité que leurs contrôleurs exigent qu'ils maintiennent.

 

De tous les gens que je connais, ceux qui sont éduqués dans l'Église catholique et la foi juive sont parmi les plus foutus, mentalement et émotionnellement. Ce n'est pas une coïncidence. Les deux religions lavent le cerveau des enfants avec la peur et la culpabilité dès le plus jeune âge.

 

Le peuple juif est simplement merveilleux quand il se permet d'être ce qu'il est réellement. J'aime son sens de l'humour et son esprit. Ils ont une contribution à faire pour le bien du monde. Cependant, j'ai rarement rencontré un qui aime vraiment ou ne porte pas le fardeau de la culpabilité héritée. Mes amis, il s'agit du contrôle. Il est temps de le laisser partir.

 

Le peuple juif (qui, comme le reste d'entre nous, évolue dans des consciences qui vivent une vie juive), ne sera jamais libre tant qu'il n'aura pas échappé au contrôle mental et émotionnel de cette minuscule clique, qui les utilise le plus. impitoyable pour promouvoir leurs propres ambitions malades et diaboliques, en alliance avec une bande de malades semblables, de non-Juifs.

 

L'histoire officielle a été manipulée de la façon la plus extraordinaire, alors nous continuons à voir le monde dans la simplicité enfantine du bien et du mal, des héros et des méchants. Et c'est rarement le cas.

 

Après la guerre, les procès de Nuremberg ont jugé les Allemands. Quand vous regardez derrière les livres d'histoire sonore, vous voyez que ces jugements étaient une farce, un exercice calculé de vengeance et de manipulation, punissant souvent ceux qui n'avaient aucune influence pour couvrir les empreintes de ceux qui l'ont fait.

 

Comme les Américains dans les tableaux des affiches des sociétés mères américaines / nazies. Il s'agissait d'essais d'exhibition de ces nazis qui n'étaient pas considérés comme suffisamment importants, ou avec suffisamment de connaissances politiques et scientifiques, pour être transférés aux États-Unis et en Amérique du Sud, où ils pourraient continuer leur travail pour l'Élite. 14

 

La défense de suivre les ordres d'un supérieur n'a pas été autorisé à Nuremberg. Cela signifie que s'ils avaient désobéi à un ordre pendant la guerre ont été abattus, et s'ils obéirent l'ordre ont été pendus à Nuremberg. Le précédent pour enlever la défense des ordonnances suivantes a été faite par le War Office de Londres en Avril 1944, et la liste des criminels de guerre nazis était en cours d' élaboration et la préparation des « décisions » de la guerre est devenue .

 

A cette époque, le libellé de l' article 443 du chapitre XIV du Manuel britannique de droit militaire a été modifiée pour tenir compte du libellé d'un article écrit dans l'Annuaire britannique de droit international pour 1944 par le Dr Lauterpacht.

 

Le paragraphe 443 révisé est libellé comme suit:

 

"Le caractère clairement illégal de l'ordre - illégal en référence à des principes de droit international généralement reconnus et identifiés aux impératifs convaincants de l'humanité comme le rendant évident pour quiconque de compréhension ordinaire - rend le fait des ordres supérieurs hors de propos."

 

Dr. Lauterpacht était un Autrichien avec un arrière-plan intéressant.

 

Il a été professeur assistant à la London School of Economics, influencé par la table ronde entre les deux guerres. Puis, en 1940, il devint professeur invité à la Fondation Carnegie pour la paix internationale, contrôlée par l'Élite, qui prouvait la promotion de la guerre.

 

Après ses mots ont été utilisés pour détruire la défense d'ordre supérieur, le Dr Lauterpacht a été nommé à l'exécutif britannique de crimes de guerre et un flux de publications du droit international et des positions, y compris la Commission de la loi des Nations Unies International 15

 

Son fils, Elihu Lauterpacht était un consultant à l'état - major central des politiques gouvernementales au Royaume - Uni lors de l'examen de la Premiership d'Edward Heath (conservateur) et Jim Callaghan (Travail), et une foule d'organisations de droit international. 16

 

Le chef de l'unité politique de Heath était Lord Victor Rothschild .

 

Nuremberg était une insulte à la justice naturelle. Peu importe ce que les accusés sont supposés avoir fait. Si les gens n'administrent pas la justice équitablement, ils ne peuvent prétendre être meilleurs que ceux qu'ils condamnent. Le juge américain, le juge Wenersturm, président de l'un des tribunaux, a démissionné et est rentré dégoûté devant l'injustice et la manipulation de tout.

 

Un autre juge américain, Edward L. van Roden, était l'un des trois membres de la Commission de l'Armée Simpson qui avait été nommée pour enquêter sur les méthodes utilisées dans les procès de Dachau à Nuremberg. Leurs résultats ont été publiés dans le Washington Daily News et le British Sunday Pictorial en janvier 1949.

 

Il a décrit la manière dont les "aveux" étaient garantis:

 

« Se faisant passer pour des prêtres pour entendre les confessions et donner l'absolution, la torture avec des allumettes en les plaçant sous les ongles de la personne détenue, tirant les dents et de briser le choc des mâchoires, en scellant les prisonniers et en leur donnant près des rations de famine ...

 

Les déclarations qui ont été admises comme éléments de preuve ont été obtenues d'hommes qui avaient été placés en cellule d'isolement pendant des mois, trois, quatre et cinq ans ...

 

Les chercheurs ont placé des cagoules noires sur la tête de l'accusé et lui a donné un coup de poing dans le visage à coups de poing en laiton, battue et frappée à coups de matraque en caoutchouc ...

 

Dans 139 des cas étudiés, tous les Allemands sauf deux avaient reçu des coups de pied dans les testicules sans possibilité de réparation. C'était une procédure opératoire standard avec nos chercheurs américains ...

 

Des hommes forts ont été réduits en ruines prêts à marmonner toute admission exigée par leurs procureurs. "

 

Ce sont les gens assis au jugement des autres pour leurs crimes de guerre.

 

Une fois que vous tombez dans le piège de voir deux visages, tels que «bon» et «mauvais», sans nuances de gris entre les deux, vous devenez un robot. La vie n'est pas comme un film de John Wayne. Peu de temps après la guerre des Malouines en 1982, un soldat qui y servait m'a dit à quel point il était dévasté de voir ses compatriotes britanniques bailler à mort les prisonniers de guerre argentins qui avaient déjà déposé leurs armes et se sont rendus.

 

Il a décrit comment d'autres «héros» britanniques ont coupé les doigts des Argentins morts pour voler leurs bagues.

 

Il était tellement étonné qu'il a quitté les forces de la répulsion. Des années plus tard, la preuve de ces faits a été révélée, ce qui a conduit à une enquête policière, mais ses conclusions ont été ignorées et le gouvernement britannique a refusé de porter plainte contre les personnes impliquées. Les journaux ont déclaré qu'il aurait été scandaleux d'accuser "nos garçons" de ces crimes alors qu'ils "se battaient pour leur pays".

 

Il est temps pour nous de réaliser que certains de nos «garçons» ont agi aussi horriblement que ceux d'Allemagne et d'Irak. Bien sûr, cela allait exploser le non-sens que nous sommes censés accepter que le Royaume-Uni, les États-Unis et l'Occident en général sont des bottes blanches, « lutte pour la liberté » avec le son des chœurs angéliques.

 

Peut-être que rien ne détruit cette idée simpliste du monde «libre» contre la tyrannie plutôt que les expériences génétiques d'Hitler à la poursuite d'une race supérieure. Demandez à la plupart des gens sur la mentalité de la race supérieure et ils pointeront vers Adolf Hitler et les nazis. Mais, encore une fois, ce n'est pas aussi simple que ça. Le plan d'une race supérieure et l'élimination des races «mineures» n'ont pas débuté ni pris fin avec l'Allemagne nazie.

 

Cela a commencé beaucoup plus tôt et c'est toujours en cours.

 

Tout ce qui est arrivé sous Hitler était qu'il avait un tel contrôle sur le pays et l'esprit allemand pourrait promouvoir ouvertement il . Cette mentalité de course supérieure est une autre partie du plan d'élite pour le Nouvel Ordre Mondial. Quand vous pensez que les responsables de la prison sont engagés dans le génie génétique le type le plus avancé, il est pas surprenant que leurs larbins sur la Terre reflètent dans votre propre attitude mentale.

 

Les nazis faisaient et disaient publiquement ce que l'élite en Grande-Bretagne et aux États-Unis avaient dit et financé bien avant même d'avoir entendu parler du mot nazi.

 

L'eugénisme est, selon les termes de l'Oxford Concise Dictionary,

 

"... La production de progéniture fine à travers l'amélioration des qualités héritées".

 

Le terme Eugenesia a été inventé par l'Anglais Francis Galton dans les dernières années du 19ème siècle. Il a appelé la société à intervenir pour maintenir la pureté raciale. Galton voulait la stérilisation forcée des «inaptes».

 

Un autre «pionnier» de cette façon de penser fut Thomas Robert Malthus, né en 1766. C'est de lui que la théorie de la «survie du plus apte» fut transmise par Herbert Spencer à Charles Darwin.

 

Malthus était obsédé par le sacrifice de la population et a proposé une série de mesures contre les races Torre (les pauvres), pour maintenir la population en bas nombre et, comme il l'a vu, pour empêcher le flux de gènes humains a été dominé par ces lignes races "inférieures".

 

Dans son ouvrage le plus connu, Essay, il suggère que les rues soient plus étroites et que les maisons soient peuplées de plus de gens, pour encourager le retour de la peste. Les villages devraient être construits à côté des flaques d'eau stagnante et, surtout, les remèdes pour prévenir et guérir la maladie devraient être fermement condamnés, a-t-il dit.

 

Malthus a continué:

 

«Nous unissons l'injustice et honorons formellement le déni du droit de soutenir les pauvres. À cette fin, je devrais proposer un règlement qui stipule qu'aucun enfant né ... ne devrait avoir le droit d'aider la paroisse ...

 

Le bébé [illégitime] est, comparativement parlant, de peu de valeur pour la société, puisque d'autres prennent immédiatement leur place ...

 

Tous les enfants au - delà de ce qui serait nécessaire pour maintenir la population à ce niveau [souhaité], doit nécessairement mourir, à moins qu'ils ne font place pour eux par la mort des adultes. » 17

 

D'un tel esprit est née l'idée de «survie du plus apte», et depuis lors, elle a maîtrisé la «science»!

 

Ajoutez à cela la croyance que l'intelligence d'une personne est déterminée génétiquement par l'intelligence des parents et ont le mouvement eugénique, qui est venu à la surface si tristement célèbre sous la domination d'Adolf Hitler.

 

Bien que la connaissance ésotérique avancée est connu au niveau supérieur de l'élite, sont encouragés certains de ceux plus bas de la pyramide à croire des ordures incroyable. La supériorité génétique de l'intellect à travers les croix est l'une d'entre elles. Il fait appel à l'ego, je suppose.

 

Gardez également à l'esprit comment les propositions de Malthus pour promouvoir la maladie et la forcer à vivre dans de mauvaises conditions pour qu'elles ne puissent pas survivre sont toujours à la pointe de l'élite de la politique du Tiers Monde et aussi dans les pays industrialisés.

 

Les noms qui nous sont déjà familiers dans ce livre, tels que le Harriman et le Rockefeller, sont sérieusement impliqués dans l'eugénisme. La mère d'Averell Harriman a financé le lancement du mouvement de science de la course aux États-Unis en 1910 et a construit le bureau d'enregistrement de l'eugénisme en tant que branche du Galton National Laboratory à Londres.

 

Harriman étaient responsables de la fortune de la famille Bush et ils reculaient près de Bush, la famille George Herbert Walker (un parent par alliance de Prescott Bush et grand-père de George Bush, qui deviendrait président des États-Unis ).

 

Au 19ème siècle, certaines personnes atteintes de maladie mentale et les enfants étaient stérilisés par les autorités sanitaires américaines à la suite des politiques eugéniques.

 

L'État de l'Indiana a rendu obligatoire la stérilisation des malades mentaux et des «indésirables» et 475 hommes ont été stérilisés à la State Reformatory de l'Indiana. Après le tournant du siècle, les Harriman et les Rockefeller dépensèrent plus de 11 millions de dollars pour établir un laboratoire de recherche sur l'eugénisme à Cold Springs Harbor, à Long Island, près des fermes des frères Dulles.

 

L'étude de l'eugénisme a été stimulée dans les universités contrôlées par les élites, telles que Harvard, Columbia et Cornell.

 

En Allemagne, la même ligne a été prise par Ernst Haeckel, le promoteur de la race aryenne supérieure et mystique, dont les idées ont influencé Hitler. Haeckel a dit qu'il était du devoir d'une nation d'imposer la reproduction, et lui et ses disciples ont formé la ligue moniste pour favoriser leurs croyances malades en Allemagne.

 

Le premier congrès international de l'eugénisme a eu lieu à Londres en 1912. Parmi ses directeurs se trouvaient Winston Churchill et Alexander Graham Bell, inventeur du téléphone. En 1917, quinze états des États-Unis avaient des lois eugéniques, et tous, sauf quelques-uns, rendirent légale la stérilisation obligatoire des épileptiques, des criminels, des malades mentaux et des arriérés, et des criminels réguliers.

 

En 1932, un an avant l'arrivée au pouvoir de Hitler et de Roosevelt, les Harrimans participèrent à l'organisation du troisième Congrès international d'eugénisme au Musée américain d'histoire naturelle de New York. La soeur d'Averell Harriman, Maria, était la directrice du divertissement de l'événement. Ces riches familles américaines, ainsi que leurs homologues en Grande-Bretagne, ressentent une race supérieure et veulent protéger leur pureté raciale.

 

Ceci - avec la poursuite du pouvoir, de la richesse et de l'influence - sont les raisons pour lesquelles tant de mariages ont lieu au sein de ces familles.

 

Les Etats-Unis ne peuvent pas avoir une famille royale officielle ou une aristocratie, comme cela existe en Grande-Bretagne, mais ils ont une traduction non officielle, et ils font tous les efforts pour retracer la ligne, souvent à tort, à Guillaume d'Orange et à la famille royale Britannique, ou une aile de l'aristocratie britannique.

 

Le but du mouvement eugéniste était et est de créer une race supérieure au moyen de la stérilisation forcée et du contrôle des naissances des races considérées comme «inférieures». Le Congrès international d'eugénisme de New York en 1932 aborde le «problème» (selon eux) des Afro-Américains et d'autres races «inférieures» reproduisant et augmentant leur nombre.

 

Il a été décidé que la façon de gérer ce "danger" pour les races supérieures (elles-mêmes) était de stériliser et de "couper la branche mauvaise et ordinaire". Le Congrès était dédié au travail de la mère d'Averell Harriman, et Averell a fait tout son possible pour soutenir le processus.

 

Il a personnellement pris des dispositions pour que la Hamburg-Amerika Shipping Company (contrôlée par lui-même, George Walker et Prescott Bush) transporte les nazis d'Allemagne à New York afin qu'ils puissent participer au Congrès. Le plus connu d'entre eux était le Dr Ernst Rudin, psychiatre à l'Institut Kaiser Wilhelm de généalogie et de démographie de Berlin.

 

Là, il occupa tout un étage avec ses «recherches» sur l'eugénisme, et tout cela fut possible grâce aux fonds fournis par ... les Rockefeller . 18

 

Dr. Rudin a été élu à l' unanimité président de la Fédération internationale des Congrès eugénique à New York, et ce fut en partie en reconnaissance de son travail en tant que fondateur de la Société allemande pour les courses d' hygiène.

 

Le mouvement de l' eugénisme appelé la stérilisation des malades mentaux (sociétés de santé mentale), de l'exécution des criminels, les fous , et les (entreprises) Euthanasie malades en phase terminale, et la purification de la course par la stérilisation et la prévention des naissances de ceux considérés comme issus des branches inférieures (sociétés contrôlant la population).

 

Tout cela était déjà en cours bien avant que quelqu'un ait entendu parler d'Adolf Hitler et des nazis.

 

L'Allemagne d'Hitler était un véhicule pour une partie de ce mouvement, ne fut pas le mouvement. Peu de temps après que Hitler a aboli les élections et est devenu dictateur de l'Allemagne en 1933, financé par Rockefeller, le Dr Rudin a été chargé d'écrire la loi pour la prévention des maladies héréditaires dans la Postérité, qui impliquait la stérilisation forcée de toute personne considérée génétiquement inférieur.

 

Un quart d' un million de personnes qui étaient malades mentaux, aveugles, sourds ou alcooliques ont été stérilisées par ordonnance du tribunal spécial de l' eugénisme. Rudin supervisé cette politique et la formation des psychiatres et des médecins à l' ordre et effectuer des stérilisations.

 

Mais d'où le nazi Rudin s'est-il inspiré pour écrire ses lois raciales?

 

Du modèle de la loi de stérilisation eugéniste de 1922, présenté par HH Laughlin, «expert» en eugénisme de la Chambre des représentants de la Commission des États-Unis sur l'immigration et la nationalisation, qui a été accepté par de nombreux États. L'eugénisme n'est pas exclusif à l'Allemagne nazie. En 1942, «le psychiatre américain Foster Kennedy a réclamé la mort des enfants en retard, et entre 1941 et 1943, plus de 42 000 personnes ont été stérilisées aux États-Unis».

 

La mentalité de la race supérieure en 1945 ne se complétait pas non plus. disparition de l'Allemagne d'Hitler Évidemment, parler de races supérieures, de pureté raciale et de stérilisation pour améliorer l'action était une erreur,

 

Mais tout ce qui s'est passé, c'est que les noms des politiques de la race supérieure ont été changés pour cacher le vrai sens.

 

Nous avons commencé à entendre parler de l'euthanasie et le contrôle de la population au lieu de l'eugénisme et la purification de la race, mais tout ce qui est vraiment la même chose. Qu'est-ce que Harriman, Rockefeller, et des gens comme Prescott Bush finançait et le soutien avant et pendant la guerre, ses successeurs ont continué à promouvoir sous le couvert de la langue « acceptable ».

 

Par exemple, l' une des personnes qui ont travaillé avec Harriman et Prescott Bush dans le financement de Hitler était William H. Draper Jr. , l'homme qui a aidé à financer les cartels nazis et fut nommé par Roosevelt après la guerre pour décider ce qui devrait être fait avec eux.

 

Draper, un proche collaborateur de Averell Harriman, était un important bailleur de fonds du Congrès international eugénique avant la guerre et a été l' un des responsables du Dr Ernst Rudin à la tête du mouvement mondial de l' eugénisme. En 1958, Draper a été nommé président d'un comité de conseiller le président Dwight Eisenhower (CFR) sur l'utilisation de l' aide militaire à d' autres pays.

 

Cette nomination a été possible grâce à Prescott Bush, qui était alors sénateur des États-Unis au Connecticut. Bush était un partenaire de golf régulier du président et conseiller à la sécurité nationale Gordon Gray (un grand ami et promoteur de l'eugénisme).

 

Pour l'instant, John Foster Dulles (ancien avocat de Bush dans le financement d'Hitler) était le secrétaire d'État, et son frère Allen Dulles (anciennement avec les banquiers personnels Schroder de Hitler) était le chef de la CIA. Pour faire simple, un passionné d'eugénisme comme Draper avait beaucoup de gens autour de lui de même esprit.

 

Cela lui a permis de changer l'idée centrale de son comité de conseiller sur l'aide militaire à la campagne sur la menace de «l'explosion démographique». Son comité a formulé des plans pour dépeupler les pays les plus pauvres: c'est-à-dire ceux qui n'ont pas la peau blanche.

 

La croissance de ces peuples, a déclaré Draper, était une menace pour la sécurité nationale des États-Unis. 20

 

Eisenhower a rejeté les propositions Draper, mais le soutien de ses collègues fanatiques de la pureté raciale, a fondé le Comité pour la crise Population / Fondation Draper ', qui - avec les familles Rockefeller et DuPont - ont continué à promouvoir l' eugénisme avec prétexte du contrôle de la population.

 

Draper a été conseiller du président Lyndon Johnson à ce sujet et l'administration a commencé à utiliser le programme d'aide extérieure pour financer le contrôle des naissances dans les pays non-blancs. Un autre similaire à l' esprit Draper 21 dans la politique américaine devait être Prescott de fils, George Bush, un fervent partisan des politiques générales Draper.

 

Bush a organisé des audiences en 1969 sur les dangers des bébés trop noirs. Le fils et l'héritier de Draper, William H. Draper III, était co-président des Finances et responsable de la collecte de fonds pour la campagne présidentielle de George Bush en 1980.

 

Plus tard dans la décennie, Bush a convaincu Ronald Reagan de nommer les jeunes désignent le jeune Draper comme administrateur du Programme des Nations Unies pour le développement, une organisation liée à la Banque mondiale et chargée de superviser le contrôle de la population! L'eugénisme et les politiques de race supérieures ont été transmis à travers les générations de ces familles dirigeantes d'élite.

 

Pendant le mandat de George Bush à la Maison Blanche, l'élément de contrôle de la population du budget de l'aide a explosé.

 

Son avocat de 1980, Boyden Gray, qui devint le conseiller juridique principal du président pendant l'administration Bush. Gray aurait pu lui donner beaucoup de conseils sur le contrôle de la population.

 

Lorsque Boyden était un enfant après la guerre, son père, Gordon Grey (un ami proche de Prescott Bush), a lancé le projet qui a servi de base au programme actuel de stérilisation mondiale. En 1946, le mouvement eugéniste essayait de se reconstruire à la suite de la publicité plutôt malheureuse suscitée par l'un de ses principaux défenseurs, Adolf Hitler.

 

Pendant la guerre, la United States Sterilization League avait changé de nom pour s'appeler Birthright Inc. et cherchait maintenant un moyen de retourner au travail. Dans leurs efforts de relance dans l'Iowa, ils ont pris fin quand un jeune homme est mort pendant une opération de stérilisation et une mauvaise publicité a mis fin au plan. Au lieu de cela, ils ont déménagé sur le territoire de la famille Gray en Caroline du Nord.

 

Gordon Gray avait fondé l'école de médecine Bowman Gray (Memorial) à Winston-Salem. Il a été nommé en l'honneur du grand-père de Boyden, qui avait possédé la compagnie RJ Reynolds Tobacco. L'école est devenue un centre pour l'eugénisme. Il a compilé de nombreux dossiers de familles porteuses de "maladies héréditaires", et a lancé un projet qui ... a obtenu ceci ...

 

Il a stérilisé par la force les jeunes enfants qui n'étaient pas considérés comme ayant un QI assez élevé. Non, non, je ne parle pas de l'Allemagne nazie pendant la guerre, je parle des Etats-Unis d'Amérique en 1946-1947!

 

Tante Boyden Gray, Alice Shelton Gray, a fondé la Ligue pour la promotion humaine (la branche du Mouvement national en Caroline du Nord l eugénique stérilisation), et a été le superviseur officiel de l'expérience de la race supérieure qui a commencé en « école de médecine » de Gray. » d'

 

autres étaient impliqués Dr Claude Nash Herndon, directeur adjoint de la génétique médicale à l' école, et le Dr Clarence Gamble ( l' héritier de l'empire du savon, Procter & Gamble), qui Il était à la tête des "opérations nationales".

 

Ceux inscrits dans le district des enfants d'âge scolaire Winston-Salem ont été invités tests d'intelligence « et ceux qui sont tombés sous la barre acceptable considéré ces personnes bizarres ont été stérilisées. Leurs recommandations ont été transmises au Conseil eugénique Etat, . J'avais le pouvoir d'ordonner la stérilisation par la loi de Caroline du Nord

 

Dr Claude Nash Herndon a parlé de son travail dans une interview en 1990 qui a été rapporté dans la biographie non autorisée de George Bush ( George Bush, la biographie non autorisée ):

 

"... Des tests de Quotient Intellectuel ont été effectués sur tous les enfants du système scolaire de Winston-Salem, seuls ceux qui ont obtenu un score très bas [ont été stérilisés], le bas du canon, en dessous de 70." Nous avons fait des stérilisations chez les jeunes enfants?

 

C'était une opération relativement mineure ... Habituellement, ce n'était pas fait jusqu'à ce que l'enfant avait huit ou dix ans. Pour les garçons, seulement une incision a été faite et le tube attaché ...

 

Plus souvent, l'opération a été réalisée sur des filles que sur des garçons. Bien sûr, vous devez ouvrir l'abdomen, mais encore une fois, c'est relativement mineur. "

 

(P59)

 

Oh, c'est bon alors.

 

Qu'ont fait les médias pendant ce temps? Pas grand-chose, il s'avère que le Dr Herndon a parlé de sa «bonne relation» avec la presse. Cela est moins surprenant quand on sait que Gordon Gray était le propriétaire du journal Winston-Salem, de Sentinel of Twin City et de la station de radio WSJS.

 

Eugénique a été promu sur une grande échelle après la guerre, sous le couvert de contrôle de la population, telle qu'elle est aujourd'hui. Dans les années 50, lorsque John Foster Dulles a été président de l'exonération fiscale au nouvel ordre mondial , la Fondation Rockefeller, voyage avec John D. Rockefeller III dans une série de tournées mondiales qui font campagne pour des politiques visant à freiner l'expansion des populations non blanches. En Novembre 1952, Dulles et Rockefeller ont lancé le Conseil de la population, avec des dizaines de millions de dollars fournis par la famille Rockefeller. Américaine Eugenics Society a quitté son ancien siège à l' Université de Yale, la maison du sinistre société Skull and Bones (

 

Skull and Bones Society ), et a déménagé avec le Population Council.

 

Les deux organisations, en effet, est devenu l' un. Le premier président du le Conseil de la population était Frederick Osborne, secrétaire de longue date de la Eugenics Society américaine. enfants stérilisateur en Caroline du Nord, le Dr Claudio Nash Herndon a été nommé président de la Eugenics Society en 1953.

 

Lorsque George Bush est devenu ambassadeur auprès des Nations Unies en 1972, lui et sa clique à l'Agence des États - Unis pour le développement international a organisé le premier accord officiel entre le gouvernement américain et la stérilisation League of America, qui a ensuite changé son nom une nouvelle fois à l' Association pour la contraception chirurgicale volontaire.

 

En vertu de ce contrat, le gouvernement des États - Unis (contribuables) a commencé à financer cette organisation à faire dans les pays non-blancs du monde ce qu'ils avaient fait pour les enfants en Caroline du Nord.

 

En 1988, l'année où George Bush a été élu président, un autre contrat impliquant le contribuable américain à dépenser 80 millions $ sur cinq ans pour développer ce travail dans 58 pays en Asie, en Afrique et l' Amérique espagnole a été organisée. Des millions de personnes ont été stérilisées et la plupart ont été financés par le contribuable. D'autres pays font de même.

 

Et par ailleurs, le Dr Clarence Gamble savon famille de stérilisation amateur, Procter and Gamble et Bowman Grey Medical School, a également bénéficié du financement du budget de l'USAID. Votre appel Pathfinder Fondation est payé pour infiltrer les sociétés non-blancs et de briser leur résistance à la stérilisation.

 

La Fédération de planification familiale, qui a été soutenue à chaque occasion par George Bush et l'élite manipulatrice, a été fondée à Londres, dans les bureaux de la British Eugenics Society. Vous pouvez voir que, bien que les noms changent et que la rhétorique puisse s'exprimer dans des termes jugés acceptables par l'opinion publique à l'époque, nous voyons le même programme se frayer un chemin à travers les décennies et les générations.

 

L'Allemagne nazie n'était que son exemple le plus célèbre.

 

La centralisation globale du pouvoir, le contrôle fondamental de l'esprit et du corps de la masse de la population, et la création d'une race supérieure. Ce sont les problèmes qui s'étendent à travers les siècles et qui continuent de dominer l'agenda secret d'aujourd'hui, qui est la manipulation de nos vies.

 

Mais combien de personnes dans ce monde croient qu'elles sont racialement supérieures aux autres? Le nombre est si grand que ça ne vaut pas la peine de penser. Ironiquement, beaucoup de ceux qui ont souffert de la mentalité de la race supérieure d'une race croient réellement qu'ils sont eux-mêmes génétiquement supérieurs aux autres. Cette attitude, que le modèle de la pensée est émis à l'esprit collectif, qui crée une version collective de la réalité.

 

Si dans notre psyché, nous croyons que nous sommes supérieurs sur le plan racial, nous sommes plus susceptibles d'attirer cette même mentalité chez nous.

 

Un sentiment de supériorité raciale est un déséquilibre, et notre subconscient attire nos déséquilibres vers nous en tant qu'expériences physiques afin de les affronter, d'apprendre de ces expériences et de les laisser partir.

 

Ces déséquilibres sont souvent liés aux schémas de pensée auxquels nous nous sommes accrochés dans les vies physiques antérieures, et c'est pourquoi quelqu'un qui n'a pas un sentiment conscient de supériorité raciale peut toujours leur attirer une expérience raciale. C'est notre réalité subconsciente que nous créons.

 

Nous - l'humanité dans son ensemble - avons pensé la réalité de la mentalité / réalité de la course supérieure à l'existence du monde, et maintenant nous pouvons réfléchir à nouveau, en voyant toutes les couleurs et les croyances comme des égaux, ce qui est une réalité. L'élite peut aller loin avec leur tromperie, car elle a tellement de visages et cela fonctionne à travers différents groupes de personnes et d'organisations.

 

Dans les trois prochains chapitres, je vais révéler quelque chose de cette structure et permettre aux nouveaux arrivants dans ce domaine de comprendre comment l'élite reste cachée de la plupart du monde, tout en traçant secrètement notre destin collectif.

 

SOURCES

 

1 Jewish Chronicle (7 Avril, 1995)

 

2 Plus Alojzy Dziurski, Freedom Fighter (JA Dewar, Portland, Victoria, 1983)

 

3 Noam Chomsky, Ordres du monde, anciens et nouveaux (Pluto Press, Londres, 1994), P205-206

 

4 Ibid P205-206

 

5 Ordres du monde, anciens et nouveaux, P258-260. Dans ce cas, il citait Yossi Torpshtein, correspondant de Ha'aretz, et d'autres témoins.

 

6 "L'établissement de la falsification de l'histoire de Rabin", The Spotlight (20 novembre 1995)

 

7 Ibid

 

8 Ibid

 

9 Pour la preuve documentée du rôle central de Lansky dans le financement et les armes des groupes juifs terroristes et l'Etat d'Israël, je recommande Michael Collins Piper un excellent affichage, arrêt final. Le chaînon manquant dans la conspiration d'assassinat de JFK. Voir la bibliographie

 

10 Israël Shahak, Histoire juive, religion juive - le poids de trois mille ans (Pluto Press, Londres, 1994)

 

11 John George Wilcox et Laird, nazis, communistes, membres du Klan et d' autres dans le Seuil (Prometheus Books, New York, 1992) P285

 

12 « le Conseil des députés est la voix de la communauté juive , » publié par le Conseil des députés des juifs britanniques, Tavistock Square, Londres WC1 OEZ.

 

13 Quel prix Israël? P213-214

 

14 Parmi ces fugitifs qui ont fui vers l'Amérique du Sud, il était probable que Hitler l'avait été. Le Dr Robert Dorion, directeur de l'odontologie médico-légale à Montréal, compare les dents du supposé «cadavre» d'Hitler et celle de l'homme lui-même. Il a été constaté qu'il y avait beaucoup de différences notoires entre eux.

 

15 Qui est qui (1958)

 

16 Qui est qui (1987)

 

17 Thomas R. Malthus, Essai sur le principe de la population, car il affecte l'amélioration future de la société (Reeves et Turner, Londres, réimpression 1878)

 

18 George Bush, biographie non autorisée, p.

 

19 19

 

George Bush, Biographie non autorisée, p.

 

21 En 1971, William Draper a comparé les nations en voie de développement à la célèbre réserve animalière du Parc Kruger en Afrique du Sud. "Qui va sacrifier le surplus dans ce pays quand la pression de nombreuses personnes et très peu de ressources dépasse la résistance", a-t-il demandé. Cité dans «Global 2000, Plan of genocide», un rapport spécial de l'Executive Intelligence Review, New York. Ma copie a été distribuée par l'International Contact Network, AB Gorredijk, Pays-Bas

 

Nous sommes donc dans les mains des génocidaires qui utilisent nos impôts pour préparer notre "futur". Les crises économiques enlèvent la place de bunkers qui sont les paradis fiscaux. Il y aura de moins en moins de moyens pour faire face aux besoins de goyims. Pourquoi s'intereser aux bêtes humaines si le simple fait d'être parmi le peuple élu suffirait a les rendre presque humains. Les préparer a l abattoir petit à petit va être moins facile car le monstre caché derrière le rideau laisse voir ses pattes avec des ecailles vertes.

 

Je dis cela car dans la lutte pour préserver ma vie, des évènements autres qu échapper aux services secrets et autres criminels, j ai dû affronter la presence de ces choses lá. Ma première expérience avec, fut vers l'âge de 5 ans dans ma maison à Bogotá (colombie). Je me rappele qu'en ouvrant un livre, surement de mes soeurs, une figure comme celle de gauche a apparu en entier. C'était simplement un dessin sur une page, mais cela a suffit pour produire en moi la terreur la plus extraordinaire. Pourtant, j vais jamais vu une chose pareille. Maintenant avec l'expérience qu'est la mienne, mon inconscient a du transformer une vraie visite par une image dans un livre. Ces entités ont ce type de pouvoir, de même que transformer ses visites dans la chambre en rêve. Lorsque les forces qui me veulent voir enterré n ont pas pu arriver a leurs fins, des ET sont apparus, mais de facón tres discrete. J'avais lu, depuis quelques années, que le nouvel ordre mondial est un plan a eux. Mais, vu les dons qui me sont accordés, la machine à faire taire les trop avancés s'est déchaînée avec tout ce qu'elle a.  J'avais lu, depuis quelques années, que le nouvel ordre mondial est un plan a eux. Mais, vu les dons qui me sont accordés, la machine à faire taire les trop avancés s'est déchaînée avec tout ce qu'elle a. 

 

J ai toujours été entouré des ET depuis 2010. J'ai appris a les connaître petit à petit et mes premières expériences furent intéressantes et saines. Lorsque j'étais, entraîne dans des choses pas claires, immédiatement, je pouvais partir. Je dis cela car les rendez vous ne sont pas toujours comme le cinéma le montre. Oui, le N.O.M. c est un plan monstrueux des ET puants. Comme ils n'ont pas pu me faire disparaître par des "humains", ils ont dû utiliser leurs propres moyens. Vous imagines Monsieur Trump arriver directement chez Monsieur Assad avec ses bottes de cow-boy et arme jusqu'aux dents, cela pour faire le travail que ses forces militaires (porte-avions, destructeurs, missiles), ses Navy seals, ses milices déguisées en groupes terroristes, ses services secrets. Pareil pour moi, mais des entités vieilles de milliers d'annés, paqssés toutes a massacrer d'humanités comme la notre dans le lointain cosmos. Lorsque j affirme que Jhavé est un ET, et que son peuple elu(sionistes) lui ressemble comme deux goûtes d eau, c est parce que ces informations me sont transmises par ceux qui m ont protégé depuis le début. Une vraie source d'information était nécessaire sur terre, une personne donc qui sait ce qu'est d'être un humain et vivre l'humanité que cet enfer terrestre nous propose. 

 

Je vais vous laisser avec ses derniers mots. Les infos vont être encore en grand nombre. Je suis là pour cela.

 

 

Miyoceleste, 2018-05-17