LA FLEUR DE VIE et le SEXE

Wikipedia

 

"La Fleur de Vie est une figure géométrique composée d'une juxtaposition de plusieurs cercles égaux, reliés centre-à-centre. Cette figure, utilisée comme un motif décoratif depuis des temps immémoriaux, forme un modèle semblable à une fleur avec une structure hexagonale symétrique.

 

La figure est constituée de sept cercles ou plus1, le centre de chaque cercle étant sur la circonférence de six cercles environnants du même diamètre. Cependant, les cercles environnants n'ont pas besoin d'être clairement ou complètement dessinés ; en fait quelques symboles antiques, qui sont interprétés comme des exemples de la Fleur de Vie, ne contiennent qu'un cercle ou un hexagone.

 

Drunvalo Melchizedek, un auteur du mouvement New Age, a associé ces figures à la Géométrie sacrée, affirmant qu'elles représentent des croyances spirituelles antiques et qu'elles dépeignent les aspects fondamentaux de l'espace et du temps2,3. Melchizedek prétend que le Cube de Métatron (en) se retrouve dans la Fleur de Vie et que les Solide de Platon ( ? a démontrer géométriquement pour le dodécaèdre et l'icosaèdre) qui la composent agissent comme un modèle duquel toute vie jaillit4,5.

 

La Fleur de Vie et la Graine de Vie sont liées par des auteurs New Age avec le prophète Biblique Hénoch, l'Archange Métatron, les six jours de Création, le Vesica piscis le symbole religieux et des Anneaux borroméens."

 

Je viens de vous montrer graphiquement et en texte ce que la savoir institutionnel peut nous dire de cette belle figure géométrique. De la même manière que j ai exposé le vrai sens du symbole du yin yang. Je vais procéder a le faire en me servant du première car les deux sont très étroitement liés. D'abord, le point commun entre les deux c'est le petit cercle

Ci dessus, le symbole du yin yang et celui de la fleur de vie. Si vous avez lu mon article sur le yin et le yang vous vous souviendrez que celui-ci est formé avec deux cercles opposés ou confrontés dans un espace limité par le cercle qui les contient. Ces deux cercles (noir et blanc) représentent l'énergie masculin et féminin qui sont les deux piliers de la création originelle.

Ci dessus, vous voyez le positionnement de deux énergies originelles positionnés faisant parti d'un même axe. Cela représente la base de la vie d avant la chute de l humanité.Le yin yang est donc la symbole de la confrontation de l'homme et la femme dont ses forces s'opposent dans un combat dû a leurs nature altérée. Le seul instant ou ses énergies s'accordent dans toute leur puissance c est dans l acte sexuel. C est le seul passage qui ont les deux expressions pour s'accomplir en tant que couple. Le reste, c est un conditionnement ou l'amour serait un leurre basé sur le pouvoir de l'un sur l'autre pour satisfaire des besoins matériels. La matrice est ainsi faite.

 

En ce qui concerne la figure de la fleur de vie, qui contient le même élément que le yin yang, le cercle, cela représente la fonction de perpétuation de la matrice lorsqu'elle intervient dans le jeux de deux forces qui s accouplement.

La jonction de deux cercles, dessinent une forme appelle vesica piscis qui rappelle très bien l organe sexual de la femme. Voici ce que Mark Hedsel dans son écrit "La Matrice, le terrier du lapin blanc et la seconde naissance" dit a ce sujet:

La Vesica Piscis en tant qu'auréole dans l'Art Chrétien, dérivé du ru égyptien. Dessin basé sur un vitrail de la Cathédrale de Burgos, Espagne

 

L'image du Ru a survécu dans l'art Chrétien sous plusieurs formes - mais afin d'illustrer une part des implications des connotations sexuelles du Ru (qui, souvenons-nous, est aussi le vagin), nous examinerons une peinture moderne d'une rare qualité qui intègre deux symboles du Ru dans sa composition. La peinture est un lavis, destiné à illustrer un texte sur la mythologie égyptienne. [Note de bas de page par David Ovason : La peinture a été réalisée pour un travail non-publié sur la mythologie égyptienne, est fait partie d'une série de 12 grands monochromes (communication personnelle de l'artiste).] Elle montre le dieu Osiris dans son union sexuelle avec la déesse Isis.  

Fay Pomerance, « L'union d'Isis à Osiris », figure monochrome, 1959

 

Même le titre que lui donne Fay Pomerance, L'Union d'Isis à Osiris, implique une thématique sexuelle. La peinture est cependant plus qu'une spectaculaire représentation de l'union sexuelle - c'est la représentation d'une conception cosmologique, qui a trait à l'initiation. Comme nous allons le voir, elle intègre deux symboles du Ru, qui, entre autres choses, symbolisent les yeux. Le Ru le plus grand dans l'image représente l'oeil ouvert des dieux, le Ru le plus petit représente l'oeil ouvert de l'homme concerné par l'initiation - il ou elle est la personne « conçue » par cette activité sexuelle d'Isis et Osiris. Par suite de cette conception, le néophyte qui était auparavant fragmenté, ou coupé en 14 morceaux (voir ci-dessous), est reconstitué, entier et complet : il ou elle devient un individu bien portant au sein du Cosmos.

 

Dans la mythologie égyptienne, Isis conçoit son fils Horus par une union sexuelle incomplète avec son frère-conjoint, Osiris. C'est une telle conception - parfois décrite dans la littérature égyptienne comme une immaculée conception - que l'artiste illustre ici. Cette conception d'Horus au sein d'Isis se déroule seulement lorsque la déesse est parvenue à rassembler le corps d'Osiris, que Set a coupé en 14 morceaux.

 

La tranquillité avec laquelle Isis reçoit la semence contraste avec la forme torturée d'Osiris pris dans l'acte de la conception. C'est une conception presque par procuration, car il ne peut réussir dans cet acte que depuis son Être Supérieur.

 

L'artiste souligne qu'il s'agit là d'un acte sexuel cosmique en introduisant le Ru égyptien en tant qu'énergie unificatrice entre la déesse et le dieu. Le sommet du Ru oscille sur les épaules d'Isis, près du haut de la peinture, et s'engouffre vers le bas pour s'unir avec les omoplates d'Osiris, comme si le Ru était une paire d'ailes, soulevant son corps blessé vers Isis."

 

 

L intersection de deux cercles (energies masculin et féminin) ouvrent un espace ou la force cosmique de création a sa place. Nous avons donc une trinité qui fonctionne a faire exister ce qui est créé. Mais qui est cette troisième instance. La vesica piscis est le point d'entrée de cette force; nous pouvons donc déduire ainsi le rapport sexuel exclusivement dans cette trinité. Si le yin yang constitue la restructuration des rapport originel, cela ouvre la voie a un intrus qui remplacerait le troisième aspect dans la trinité première. La fleur de vie comme schéma énergétique décrirait le fonctionnement du cosmos comme entité supporté par cette énergie(sexuelle). Dans le filme matrix, ou les hommes sont branchés a la machine, il est facile de comprendre le flux qui est demandé dans cette unión. La matrice il se nourrirait presque exclusivement de notre énergie sexuelle. Cela expliquerait la perte de conscience ou rationalité lors de l'acte amoureux. Cela expliquerait la puissance presque animale; incontrôlable de notre essence vers l'éther qui nous entoure. Cela expliquerait l'intérêt des aliens dans notre sexualité. Cela expliquerait la facilité débordante et, a la porte de tous, de la reproduction. La matrice se regenere et perpetue a nos depends. Elle le fait avec le leurre le plus extraordinaire. 

La fleur de vie a été trouvée dans des endroits les plus variés et éloigné de la planète, témoignant ainsi son utilisation et "compréhension" par les cultures les plus antiques. Cela prouve que, même depuis des milliers d'années, la création était ainsi constituée. 

L'information et théorie depuis que les tablettes sumériennes ont étés étudiés, disent que les extraterrestres ou annunakis ont créé la race humaine pour s'en servir comme betes de some. Cela pourrait faire honneur a la vérité si la notion de leurs manipulation sur la race humaine originelle était au rendez-vous. Ils ont donc travaillé notre nature pour construire notre prison planétaire et ainsi nous traire comme des vaches à l'aide des nos instincts les plus primaires. Une fois de plus, un symbole qui veut se présenter comme représentant la création avec toute sa complexité n'est donc qu'un subterfuge pour nous faire croire que les extra ne sont plus lá et que nous sommes seules dans l univers. Dire que le mal n'existe pas c'est lui permettre de se promener entre nous et se faire passer pár des humains. Des pratiques diaboliques abominables sont présentes dans notre histoire ( et même aujourd hui) a tel point que nous n oserion y croire. Nous avons tendance a attendre des autres ce que nous pourrions offrire comme êtres sensibles, et cela nous place dans une position de faiblesse et incrédulité. Si vous mettez des centaines de lions derrière un grillage, et depuis qu'ils sont des lionceaux on leurs dit qu ils sont des colombes, ils vont croire que les autres derrière le grillage le sont aussi. Les lions anunnaki se sont arrangés pour que notre instinct de survie soit vu comme de la violence et ils nous violentent pour nous protéger de nous mêmes. C est comme bombarder un site de production d'armes chimiques avec des missiles qui contiennent de l'uranium appauvri. Et la communauté internationale doit applaudire. Le lion derrière le grillage est stupide par sa violence, le lion derrière le grillage est vulgaire par son arrogance. le lion derrière le grillage convoite le pétrole vénézuélien en divisant sa population pour qu elle fasse le  travail a sa place, renverser son président élu comme jamais un président du pays de lions insatiables le serait ou a été. Le lion derrière la grille s'expose a être dévoré par les charognards qu ils a l habitude de laisser après son passage.

Je vous laisse après vous poster un extrait d un filme appelé annunakis, qu'aurait pu nous informer mieux, mais le lion derrière la grille a préféré nous en priver.

 

Miyoceleste, 2018-05-08