LA MéCANICITÉ DU MAL

Du numéraire, du numérique, du comptable, du statistique, du moins et du plus, de l'accumulation pour seul sens. Comme une machine a aspirer (aspirateur); seule dans une direction elle réalise son dessein. A l'instar de la banque et tous ses pignons qui tournent rond au delà du temps perceptible. Des uns et des ceros remplissant le vide invisible ou se construit son grand plan. Les Cassiopéens disent que la carte visa est l autre nom de la bete 666; sa piste de glace ou elle fait ses pirouettes, ses sauts, péril mortel pour les spectateurs. Du mal, nous avons de fausses images; des pantins immondes avec lesquels la machine se déguise. Ce n'est pas pour rien que le transhumanisme doit prendre forme dans nos sociétés dynamisées vers sa dégradation continuelle. S'approcher du dieu des élus, ne peut se faire qu'en le ressemblant au plus près. Une machine est le dieu façonneur; voilà pourquoi c'est si facile démembrer la vie dans tout ce qu elle a de sensible, coherente, beau et intelligent. Pour ceux qui représentent cet entité du calcule, les arguments defendant le sensible, le reflexión est impossible. C'est pourquoi, l'économie est le seul terrain de jeu; ils ne comprennent autrement qu'en plaçant leurs paroles dans la piste glissant de la machine a aspirer ce que par la magie de l'argent est convertie en marchandise.

 

Le mal est donc une machine avec l intelligence d une outil ou le seul programme c est d avaler tout ce qu elle touche. J'avais écrit un article ou la matrice de NEO est inspiré de la cábala. Imaginez une culture sensible d il y a des millions d'années ayant succombé à l'intelligence artificielle. Des filmes comme Terminateur et Matrice sont très clairs a niveau des conséquences. Nous pouvons donc voir les annunakis ( et les autres) comme des machines ayant été auparavant des êtres vivants. Le piège ayant produit son effet, ces êtres convertís en machins, se répandre la ou leurs capacités d assimilation et destruction de ce qu est le pire ennemi pour elle, la vie. Une machine ne peut être comprise que par ses machins; des figures bien ressemblant a ses proix pour s'immiscer ou centre de son aliment. J'ai lu, il y a quelque mois, que ce qui est le plus convoité dans l univers est le temps; la durabilité de ce qu est manifesté, même si cela est de l'ordre du machin. La durabilité n'est permise que par l'énergie; les mécanismes "intelligents" ne pourrons exister qu en cassant ce dont l'énergie est la base. Une loie physique dit que l'énergie ne se détruit, mais se transforme; mais son support qui le contient, produit un feu d artífice, lorsque une cohérence est décomposée. Nos amis les templiers (temple de jérusalem) commencèrent a façonner l Europe pour répandre le numéraire dans les sociétés. Ils nous ont placé dans la piste, une nouvelle fois, glissante du pyroiteur yahvé. Seule une entité, ayant comme façon de se placer dans un milieu, des circuits ne comprenant que sa seule circonvolution mathématique, peut devenir une force devant inventer la mort comme seul argument de combat contre ce qui lui oppose, une reflexión veritable. Souvenez vous du mot"burladero" synonyme du mot antiSémite. Le peuple élu, ayant évolué dans le mensonge et la manipulation, s'appuyant sur la mort et la corruption des autres, n a pas d armes lorsque le terrain de la vérité est abordé. 

 

 

Je prends une fois de plus, le filme Matrice, pour illustrer la mécanicité du mal. Dans ces quelques minutes, vous verrez la superposition des réalités ou tout se joue. Le personnage de l'agent Smith a son parangon dans notre monde; ils ressemblent a nous mais leurs base numérique de froid calcul est facilement détectable. Leurs pensés numériques les guide dans tous les champs ou leur "intelligence" s applique. Ils ne restent qu abstraits même s ils doivent traiter des sujets ou la matérialité concerne tous les êtres rassemblés dans une société. Ils sont ou économistes ou marchands; leurs circuits internes ne laisseront pousser même pas un pissenlit qu est si farouche. 

 

Les démons dont l'humanité a alimenté ses peur, ne sont autre chose que des constructions a maniere d'épouvantail. L'ignorance répandue par les religions a construit un terrain fértil póur tous les fantasmes et fantômes. La machine du mal, sait ce que sa proie n'est pas; elle est jalouse car par nature, ce qu'elle convoite, apparu naturellement, l'énergie,mais le pire, c est que cette énergie est transformé en miracles. L'empathie est le terrain du miracle; et la compréhension ne será jamais l'argument du marchand. Des machines dans des corps d homme;

 

10 mars 2013

 

Qui est qui ? "Vous êtes dans ce monde, pas de ce monde"

 

 

https://echelledejacob.blogspot.com/2013/03/qui-est-qui-vous-etes-dans-ce-monde-pas.html

 

Laura Knight-Jadczyk a lancé un brûlot le jour où elle a parlé des portails organiques, ces pseudo-humains qui n'en seraient pas vraiment, et qui vivraient sur notre bonne vieille boule, comme nous, parmi nous.

 

https://quantumfuture.net/fr/organicportals1_fr.htm, 35 pages vraiment incontournables de lecture moins difficiles - ouf - que ses écrits habituels.

 

Ce qui les différencie des humains ? Le fait qu'ils n'aient pas d'âme, donc pas de conscience séparée.

 

Faute de centres émotionnels supérieurs, ils n'appréhenderaient que les côtés physique et psychique de l'existence, privés de toute notion spirituelle.

 

Leur nombre serait, par suite de reproduction et de métissage d'environ 3 milliards, soit environ une personne sur deux, répartis sur toute la planète. Vous, moi ?

 

LKJ n'est pas la première à aborder ce sujet difficile : avant elle, le Christ (parabole du bon grain et de l'ivraie, https://www.egliselutherienne.org/bibliotheque/bible/parabolesduseigneur/Para_10.htm ),

 

et parmi d'autres, Boris Mouravieff dans le tome 3 de "Gnosis" en ont parlé :

 

[...] L'ivraie humaine, les êtres de la race anthropoïde, sont les descendants de l'humanité pré-adamique. La principale différence entre l'homme pré-adamique contemporain et l'homme adamique - une différence qui n'est pas perçue par les sens - est que le premier ne possède pas les centres supérieurs développés [la conscience émotionnelle] qui existent chez le second et qui, bien que déconnectés de sa conscience ordinaire depuis la Chute [l'Événement marquant l'arrivée de la race d'hommes], lui offrent cependant une possibilité réelle d'évolution ésotérique [d'éveil]. Mis à part cela, les deux races sont similaires : elles possèdent les mêmes centres inférieurs [la conscience matérielle/matérialiste], la même structure de la Personnalité et le même corps physique, bien que la plupart du temps cela soit plus prononcé chez l'homme pré-adamique que chez l'homme adamique... (p. 108-109).

 

(Cité dans https://www.gnose.be/Files/124_2_races.pdf).

 

Malgré cela le secret est bien gardé. D'abord, s' il est encombrant pour une partie importante de l'humanité, et en particulier pour le noyau parfaitement averti de la chose et qui s'en sert depuis des temps reculés, il est extrêmement dangereux : comment imaginer qu'on se prenne à épier tout le monde ? Il faut reconnaître que pour une foule de raisons, qui tiennent principalement à la très forte charge émotionnelle du sujet, et aux conséquences meurtrières que pourraient avoir une mise en accusation de quelque personne, ou groupe de personnes que ce soit, toute évocation du sujet amène des réactions passionnelles pouvant déclencher des catastrophes.

 

Ce n'est pourtant pas une fatalité. Car si on examine bien les conclusions poussées et argumentées de LKJ, on voit :

 

1) que les PO, pour reprendre sa terminologie seraient des ponts entre 2ème et 3ème dimension, donc un maillon nécessaire entre deux stades d'évolution ;

 

2) que ces créatures dénuées d'âme n'en acquerraient une que peu à peu, par effet miroir ;

 

3) qu'elles ne nous nuisent pas vraiment par elles-mêmes (là je me suis résolument considéré comme ayant une âme, mais qui peut vraiment en être certain ?) ;

 

4) que le vrai risque est dans le fait que ces PO servent de paille, si je puis dire, à des créatures dénuées de scrupules de 4D pour pomper notre énergie, et en particulier lorsque nous cherchons à sortir de notre conditionnement ;

 

5) et donc que la question ne serait pas de flinguer les PO, d'autant qu'ils sont là pour se perfectionner, comme nous, mais de ne plus se laisser pomper.

 

Ecoutons le Christ encore : « Deux seront sur un lit, l'un sera pris, l'autre laissé », ou « Pensez-vous que je sois venu mettre la paix dans le monde ? Non, je vous le dis, mais plutôt la division. Car désormais cinq personnes de la même famille seront divisées : trois contre deux et deux contre trois ils se diviseront : le père contre le fils et le fils contre le père, la mère contre la fille et la fille contre la mère, la belle-mère contre la belle-fille et la belle-fille contre la belle-mère. »

 

Ces phrases écrites il y a 2 000 ans, parfaitement connues mais toujours ignorées font froid dans le dos. Beau pavé dans la petite mare douillette de nos idées reçues. Vrai ou faux, ça fait gamberger. Ca explique parfaitement cette phrase qui ne me quitte jamais : "Vous êtes dans ce monde, pas de ce monde", mais aussi cette expression bien connue: "On choisit ses amis, pas sa famille". On se regroupe par nature.

 

C'est en cours, et ça semble de plus en plus net jour après jour. Ca s'appelle les tribulations, ou passage au crible, ou jugement. Ce terme de jugement est souvent exécré et rejeté. Sa connotation morale déplaît. Mais l'évangile parle lui de reconnaître et de trier les grains. Ca n'a rien de choquant, c'est même parfaitement naturel et normal. Quelle que soit notre nature, la co-existence de deux races qui n'ont en commun que l'aspect physique est parfaitement irrespirable, et depuis l'origine.

 

Il est plus facile de sentir depuis quelque temps, qu'une dissociation se produit entre ces deux types d'humains, que LKJ appelle les SDS (Service de Soi) et les SDA (Service des Autres). Il y a trente ans, j'ai entendu l'alchimiste Jean Dubuis dire que l'humanité allait bientôt se scinder en deux, et prendre deux voies différentes.

 

Rien ne dit que la route sera facile, mais nous ne sommes jamais seuls, jamais.

 

Des hommes dans le passé, ayant décelé ce mystère de l'homme machine, nous ont laissé des pistes. Il y a un dont j'aime parler car son intelligence et sensibilité s'approche de celle du vrai jesus. Leonardo Da vinci était aussi préoccupé par ce que compose l'homme de son époque; des dessins magnifiques où il renverse l'intérieur du corps pour surement chercher l'âme. Mais celle-ci n'est pas logeable dans un corps de machine; seule lui nous averti qu a une epoque, celles ci allaient être présentes, comme pour dire: lorsqu'elle serons dans votre époque, malheur! Homme donc extraordinaire, nous avertissant du vide des hommes machins. L'homme avec sa carcasse conteneur de calcules, des opérations abstraites voulant imiter l univers conceptuel ou tout y est. Il ne sait qu allumer tout car l'argent vaut tout et tout vaut l'argent, comme une machine qui broi la chère des hommes, mais au lieu de farce, des pièces d'or, reluisantes pour la magie de son dieu. Ils ont réussi a changer le support de la vie; si avant elle traversait comme l eau fraiche des nuages s'insérant par tout où elle était attendu par des  eponge. Elle est quadrillée, en remplissant des tuyaux qui vont directement dans les banques. Que nous reste t iL de cette vie alors; la mécanicité du mal s'étalant devant nous comme un tapis, seul sentier posible a forcé d'oublier notre humanité.

 

Par expérience, Yahvé n est qu autre marionnette a l égale des ses machines terrestres. Sa source ou origine, se ballade en attendant recevoir la laitance quotidienne. Je lui lance des coups de regard, car j ai acces a elle. Elle est dans son centre et me voit dans mon état de mirage, de peau de banane ou elle ne peut que glisser. Des fois, je la laisse m approcher, car sa forme est belle dans le mystère de tout ce que nous a été voile. Comme créateur (designer) je ne peux que lui trouver ce qu elle n a pas par elle meme. Savoir que sa prédation est loin des endroits ou cela l alimente. Jésus, selon les écritures, s est sentí menacé par le diable pendant 40 jours et nuits. Cela est faux; il était situé a la limite de qui est et de ce qui n est pas. Il a confronté le mal pendant des annés, c'etait pour lui comme regarder la hyène dans son enclos puant. Ce qui n'est pas se trahit par sa nature comptable; même si cela nous arrive par des paroles imitant le souffle des hommes. Des machins terrestres, ou la source de yahvé a ses représentants, vous les trouvés toujours dans les postes de televisión. Ils sont riches parce que la prédation dans le passé broyait les âmes dans des bateau en bois, parcourant de milliers de kilometres. Ils sont riches, parce que leurs peu d arguments, ne peuvent être remplacés que par le mirage éblouissant du comptant. Ils sont moches, menteurs, arrogants, incultes, des mafieux; oui mais ils sont riches! l'argent n'a pas d'odeur et il désodorise la ou il se trouve.

 

Pour finir, ceux qui rêvent de me voir pendu dans une place publique,j ai encore beaucoup d arguments pour savoir si vous êtes des machines ou des êtres humains noircis par la haine religieuse. Ci-joint, des outils dont mes contradicteurs se servent pour essayer de me faire taire, mais ils ne retournent jamais.

 

Miyoceleste, 2018-07-03