LA REVOLUTION FRANCAISE ou l homme nouveau

Le grand coup d'ingénierie sociale qui fut la révolution française, vue selon l'histoire comme la rédemption de l'individu converti en citoyen. Si nous plaçons cette grande secousse sous un autre angle, qui pourrait nos permettre de comprendre le moment présent. Si notre époque n'était pas aussi incertaine et remplit de dangers venants de nos classes dirigeantes, nous lisserions le passe tranquille. Une fois, que l'influence a été reconnue venant de très loin dans l'histoire, il est presque facile de voir son travail, même au sein de ses actions qui ont changé le monde au XVIII siècle. Un autre moment du XX siècle, a voulu apporté un autre grand coup d'ingénierie sociale et amener dans le monde des sociétés meilleures au regard de certains. Cette action, on l'a attribuée au Nazisme et a son chef Adolf Hitler ; mais Grace aux travaux des chercheurs, on sait maintenant que lui, fut un instrument d'une machine très complexe qu'est matérialisé par la banque. Mais pas seulement l'argent était le but ; des pensées venant du fond des âges tricotait en même temps une destine qui est inscrite dans les livres sacrés. Le lien sera toujours le même : Babylone, judee, templiers, francs-maçons, illuminatis, révolution française, Roschilds, Union Européenne, Nouvel Ordre Mondiale, Gouvernement planétaire sous le pouvoir du messie juif. Selon des documents que vous allez voir, pendant la révolution française, des prémisses de ce que les opprimés par le nazisme, on subit sont déjà présentes des 1789. La recherche de l'homme nouveau se fait par des gens très pressées et l'élimination d'obstacles majeurs ne s arrêtent pas devant la vie.

Ci-dessus un appercu

Hitler, doctrine secrète et création de l'homme nouveau

http://www.hstes1.com/article-hitler-doctrine-secrete-et-creation-de-l-homme-nouveau-83627317.html

 

La race aryenne est la race supérieure et la plus pure et parmi les Aryens, les Allemands sont les plus purs. La race supérieure à le droit de dominer et même d'éliminer les races inférieures, parmi celles-ci la race juive est de beaucoup la pire.

 

- La race allemande a le droit d'abolir tous traités.

 

- L'Allemagne a le droit de conquérir tout espace vital nécessaire à son économie.

 

- La direction de l'ordre européen, revient de plein droit à l'Allemagne, étape préliminaire à l'élaboration de l'ordre mondial.

 

     - Le peuple des seigneurs doit créer et diriger l'ordre nazi dans tous les pays.

Adolf Hitler discours

 

ARTICLE VINGT La société islamique est une société responsable....La société qui doit confronter un ennemi vicieux agissant comme les nazis, ne faisant aucune différence entre l'homme et la femme, les enfants et les personnes âgées, une telle société a droit à l'esprit islamique. Notre ennemi a recours aux punitions collectives. Il a privé le peuple de sa terre et de ses biens, l'a poursuivi dans son exil, brisant ses os, tirant sur ses femmes, enfants et vieillards avec ou sans raisons. L'ennemi a ouvert des camps de détention où des milliers de personnes sont jetées et maintenues dans des conditions inhumaines. Sans oublier les destructions des maisons, les assassinats des pères de famille, les jugements cruels prononcés contre des milliers de jeunes, condamnés à passer les meilleures années de leurs vies dans les cachots des prisons. Dans leur traitement nazi, les juifs ne font aucune exception pour les femmes et les enfants. Leur politique de semer la terreur s'applique à tous. Ils attaquent les gens là où le bât blesse le plus, extorquant leur argent et molestant leur honneur. Ils traitent les gens comme s'ils étaient les pires des criminels. La déportation équivaut au meurtre.

 

Pour faire face à ces actes, il est nécessaire de créer une responsabilité mutuelle parmi le peuple. C'est comme un seul corps que le peuple doit confronter l'ennemi. Si un membre est atteint, c'est tout le corps qui en souffre et répond. (Charte du Hamas)

 

Objectif :Création d'un nouvel « ordre des chevaliers teutoniques » (Rosenberg).

 

Le 1er degré consistera à faire croître une jeunesse devant laquelle le monde tremblera : une jeunesse impérieuse et cruelle... C'est ainsi que je purgerai la race de ses milliers d'années de domestication et d'obéissance, c'est ainsi que je ramènerai l'innocence et la noblesse de la nature ... Voici le 1er degré de mon ordre, le degré de la jeunesse héroïque. C'est de là que sortira le second degré, celui de l'homme libre, de l'homme qui est une mesure et le centre du monde, de l'homme créateur, de l'homme-Dieu, grâce à une sélection appliquée ) la race humaine.

 

La national-socialisme est plus qu'une religion, c'est la volonté de créer un surhomme. Pour réaliser cette création, il faut que par la lutte et la conquête que le peuple allemand devienne le peuple des seigneurs et que dans le monde entier, les étrangers réduits à l'état d'esclaves modernes travaillent au service du peuple des seigneurs. Il faut être prêt à se sacrifier, et sans craindre d'y sacrifier des millions d'allemands. Quand aux autres peuples les pertes sont sans importance.

 

Le but, c'est l'ascension de l'humanité, la venue d'une humanité de héros, cette œuvre serait l'œuvre d'Hitler, elle était inscrite dans son destin.

 

Rauschning)

 

Une doctrine secrète ?

 

Richard Walther Darré, rassemblait les fiches, elles étaient destinées à constituer un fichier sur la biologie héréditaire de l'élite national-socialiste et en particulier sur celle des SS. Sur l'instigation d'Himmler, furent mis en œuvre des arbres généalogiques, afin de recenser une race de sur-hommes, nouvelle noblesse du futur. Cette race devait être méthodiquement construite, selon les meilleurs principes de l'élevage et de sélection des races animales et du bétail..... nous sélectionnerons le meilleur sang, expliqua Darré. De même que nous avons régénéré notre vieux cheval hanovrien en partant d'étalons et de pouliches au sang dégénéré, de même nous recréerons le type pur de l'Allemand nordique par des croisements obligatoires au cours des générations... La nouvelle noblesse sera un élevage d'élite dans toute l'acception du mot. Le pays de race étrangère devra redevenir le pays de serfs, de journaliers agricoles ou de travailleurs industriels....(1932)

 

Nazisme, superstition et sciences occultes

 

Pour cerner d'avantage la personnalité complexe du Führer, il convient de mentionner ses tendances superstitieuses. Ce trait est confirmé dans « Mein kampf » puisqu'il s'exprime ainsi : « On approche les mystères du monde que dans l'exaltation des sentiments ».

 

Pour Achille Delmas - Adolph Hitler, essai de biographie psychopathologique (librairie Marcel Rivière et Cie 1946) dit que chez ce genre de personnage la croyance au mystérieux s'accompagne de sentiments de plénitude et de puissance survenant comme des inspirations ou des illuminations qui étonnent le sujet et lui suggèrent facilement qu'il est guidé par une influence supérieure. Il va également se tourner vers les pseudo-sciences métaphysiques, télépathie, magnétisme, astrologie, hypnotisme, chiromancie et autres sciences occultes, il croit fermement à la prémonition.

 

Hitler est convaincu d'avoir été désigné pour des tâches dont le sort de l'humanité dépend, le 30 janvier 1939, tout lui est donc permis, il affirme : « J'ai toujours été prophète, et la plupart du temps on m'a tourné en dérision... Je veux être à nouveau prophète : si la juiverie financière internationale, en Europe et à l'extérieur, devait parvenir à plonger une fois de plus les nations dans une guerre mondiale, il en résulterait non pas la bolchevisation de la terre et donc la victoire de la juiverie, mais l'anéantissement de la race juive en Europe ! ». L'accent est mis, avec force il désigne le coupable, le responsable de tous les maux qui ont frappé l'humanité depuis des millénaires, cause unique, la solution coule de source, il faut définitivement en finir avec les juifs.

 

Hanussen, voyant d'Hitler

 

A l'arrivée au pouvoir des nazis, Hanussen est tête d'affiche à la Scala de Berlin où il présente durant deux saisons successives, à bureaux fermés, un spectacle de 1 h 30. Son cachet est fabuleux pour l'époque et les places se vendent au marché noir. Son numéro le plus spectaculaire consiste à demander aux spectateurs d'écrire une date sur une carte de visite, puis de mettre celle-ci dans une enveloppe qu'ils cachètent. Lorsqu'un spectateur remet son enveloppe au voyant, celui-ci, sans l'ouvrir et les yeux bandés, la place sur son front. Il devine alors la date et décrit les événements qui s'y sont déroulés (rappelons que David Devant présenta, avec sa soeur, un effet similaire, au Saint George's Hall de Londres, en 1909, sous le nom de "Translucidité". A l'issue de son show Hanussen rejoint sa luxueuse voiture, une Mercedes-Benz, conduite par son secrétaire (d'origine libanaise) Ismet Dzino. Il retourne alors son hôtel particulier de la Lietzenburgerstrasse. C'est là qu'il donne à prix d'or des consultations à une clientèle huppée où l'on côtoie de nombreux dirigeants du parti National socialiste.

 

Nous sommes en 1932, Hanussen, de son vrai nom Herschel Steinschneider, juif allemand, cache sa judéité. Il est la vedette de la bourgeoisie berlinoiss. Il dévoile l'avenir, consulte, prédit, devine, donne également des cours pour aider les pauvres humains à développer leur pouvoirs psychiques et supranormaux, qui sont, à ses dires, présents dans tout individu.

 

Le succès à sa rançon, les plaintes abondent contre lui, escroquerie, chantage... un parapsychologue concurrent l'accuse de charlatanisme, un marchand de céréales se plaint d'avoir perdu 2.000 marks sur ses conseils boursiers, une jeune femme a qui il avait annoncé pour 100 marks le décès de son mari beaucoup plus âgé qu'elle... attend toujours cet évènement.

 

Mais personne n'inquiète réellement Hanussen. Il a le vent en poupe et rien ne semble pouvoir l'atteindre. Il édite également plusieurs journaux où l'on trouve des articles sur la magie, les pratiques ésotériques, l'occultisme le tout agrémenté d'un savant mélange de national socialisme. Il est proche du pouvoir, des nazis et d'Hitler. Hanussen se garde de dire à ses nouveaux amis, c'est qu'il est juif.

 

Une ombre au tableau va activer sa perte

 

Rudolph Hess ne l'apprécie pas particulièrement, la police du parti enquête et finit par découvrir non seulement les petites escroqueries du mage, mais également sa véritable identité, et sa judéité. Hanussen annonce, lors d'une séance médiumnique, l'incendie qui va détruire le Reichstag. La précision de la description qu'il en fait souligne qu'il avait eu vent de la préparation de cet évènement fait avec l'assentiment (sur l'ordre ? probablement) d'Hitler. Cela lui sera fatal. Il tente de fuir, est arrêté et on découvrira son cadavre le 8 avril 1933 à moitié dévoré par les loups. L'enquête conclura au suicide. Avait-il prévu sa fin tragique ? rien n'est moins sûr. Hitler, remplacera Hanussen par d'autres mages, dont la fin sera pour la plupart d'entre eux aussi tragique.

 

Jean Aikhenbaum

 

Regardez maintenant des extraits des protocoles des sages de sion ou le peuple non-juif doit être amené a l esclavage ou toutes les moyens inhumains sont prévu d être mis en œuvre. Pour le nazisme, la race arienne était le peuple elu. D'autres arguments comptaient à l'époque ; le lien entre ces deux tentatives d aboutir à l homme nouveau est donné par l influence sioniste ou la pensé judeo maconnique : Hitler était un instrument des banques et les Roschilds. Les bâtisseurs de la révolution française étaient francs-maçons. Ci-dessous quelques extraits des protocoles. 

 

 

 Le Supergouvernement juif 

 

Par ,tous ces moyens nous opprimerons tant les Chrétiens qu'ils seront contraints denous demander de les gouverner internationalement. Dès que nous aurons atteint une telleposition, nous pourrons aussitôt absorber toutes les puissances gouvernementales dumonde entier et former un supergouvernement universel. Nous remplacerons les gouvernementsexistants par un monstre que nous appellerons l'Administration duSupergouvernement. Ses mains s'étendront au loin comme de longues tenailles et il aura àsa disposition une organisation telle qu'il ne pourra manquer de soumettre toutes lesnations. 

 

La dictature Juive 

 

Somme toute, nous ne rencontrerons aucune opposition. Notre gouvernement est dansune situation si extraordinairement forte devant la loi que nous pouvons presque le définirpar l'énergique expression de dictature. Je peux honnêtement dire que, pour le tempsprésent, nous sommes des législateurs ; nous tenons des assises et infligeons des peines :nous mettons à mort, ou faisons grâce ; nous sommes, pour ainsi dire, le commandant enchef chevauchant à la tête de toutes les armées. Nous gouvernons par la force puissanteparce que les restes d'un parti, puissant jadis, sort entre nos mains ; ce parti nous estaujourd'hui assujetti. Nous avons des ambitions illimitées, une convoitise dévorante, unevengeance impitoyable et une haine intense. 

 

Le roi juif du monde 

 

Ainsi le sentiment de respect envers le souverain pénétrera si profondément dans lanation qu'elle ne pourra plus se passer de sa sollicitude et de sa direction. Elle ne pourravivre en paix sans lui et, finalement, le reconnaître comme son maître absolu.Le peuple aura pour lui un sentiment de respect si profond qu'il sera proche del'adoration, spécialement lorsqu'il se convaincra que ses fonctionnaires exécutentaveuglément ses ordres et que, seul, il règne sur eux. Ils se réjouiront de nous voir organiserleurs vies comme si nous étions des parents désireux d'inculquer à leurs enfants un vifsentiment du devoir et de l'obéissance. 

 

Sacrifier les individus 

 

En ce qui concerne notre politique secrète, toutes les nations sont des enfants comme lesont leurs gouvernements. Ainsi que vous pouvez le voir vous-mêmes, je fonde notredespotisme sur le Droit et le Devoir. Le droit du gouvernement d'exiger que le peupleremplisse son devoir est, en lui-même, une obligation du souverain qui est le père de sessujets. Le droit de la force lui est accordé, afin qu'il conduise l'humanité dans la directionvoulue par les lois de la nature, c'est-à-dire vers l'obéissance.Toute créature en ce monde est en sujétion, soumise tantôt à un homme, tantôt auxcirconstances, tantôt à sa propre nature, en tous les cas à quelque chose de plus puissantqu'elle-même. Soyons donc les plus puissants dans l'intérêt de la cause commune.Nous devons, sans hésitation, sacrifier les individus qui auraient violé l'ordre existant,parce qu'un châtiment exemplaire est la solution du grand problème de l'éducation. 

 

Notre roi, patriarche du monde 

 

Le jour où le roi d'Israël posera sur sa tête sacrée la couronne que lui offrira l'Europeentière, il deviendra le Patriarche du monde.Le nombre des victimes qui devront être sacrifiées par notre roi n'excédera jamais lenombre de celles qui ont été immolées par les souverains Gentils dans leur poursuite de lagrandeur et dans leurs rivalités.Notre souverain sera en communication constante avec le peuple ; il lui adressera, duhaut des tribunes, des discours qui seront immédiatement transmis au monde entier. 

 

Massacres pour la cause 

 

Combien clairvoyants étaient nos anciens Sages lorsqu'ils nous disaient que, pouratteindre un but réellement grand, nous ne devions pas nous arrêter devant les moyens, nicompter le nombre des victimes devant être sacrifiées à la réalisation de la cause ! Nousn'avons jamais compté les victimes de la race de ces brutes de Gentils, et, bien que nousayons dû sacrifier un assez grand nombre des nôtres, nous avons déjà donné à notre peupleune situation dans le monde telle qu'il ne l'eût jamais rêvée. Un nombre relativementrestreint de victimes de notre côté a sauvé notre nation de la destruction. 

 

La famille doit disparaître 

 

Après avoir ainsi rempli l'esprit de l'homme de sa propre importance, nous détruirons lavie de famille des Gentils et son influence éducatrice ; nous empêcherons les hommes devaleur de percer, et, sous notre direction, la populace les tiendra sous le joug et ne leurpermettra pas même d'exposer leurs plans.La foule a l'habitude de nous écouter, nous qui payons son attention et son obéissance.Nous créerons, par ces moyens, une force si aveugle qu'elle ne sera jamais capable deprendre aucune décision sans l'avis de nos agents, placés par nous pour la guider.La foule se soumettra donc à ce système, parce qu'elle saura que ses gages, ses gains ettous autres bénéfices lui viendront par ces guides. 

 

L'autocratie juive 

 

De telles mesures nous permettront de retirer graduellement tous les droits et toutes lesconcessions que nous aurions pu être tout d'abord contraints d'accorder en nous arrogeantle pouvoir. Nous aurons été obligés de les introduire dans la Constitution desgouvernements pour dissimuler l'abolition progressive de tous les droits constitutionnels,lorsque l'heure viendra de substituer notre autocratie à tous les gouvernements existants. Vers le règne d'un souverain juif Il est possible que notre autocrate soit reconnu avant l'abolition de Constitutions,autrement dit, la reconnaissance de notre gouvernement partira du moment où le peuple,déchiré par les discordes et souffrant de la faillite de ses dirigeants (faillite préparée parnous), vociférera : « Déposez-les, et donnez-nous un chef mondial qui puisse nous unir etdétruire toutes les causes de dissensions, c'est-à-dire les frontières, les nationalités, lesreligions, les dettes d'État, etc., un chef qui puisse nous donner la paix et le repos que nousne pouvons trouver sous le gouvernement de nos souverains et de nos représentants ». 

 

Les Loges, instrument de contagion 

 

Mais vous le savez parfaitement bien vous-mêmes, pour que la multitude en arrive àhurler cette requête, il faut que dans tous les pays on trouble continuellement les relationsqui existent entre le peuple et les gouvernements, - les hostilités, les guerres, les haines, etmême le martyre de la faim et du besoin, des maladies inoculées, et cela à un tel degré queles Gentils ne voient d'autre issue à leurs malheurs qu'un appel à notre argent et à notrecomplète souveraineté.Mais si nous donnons à la nation le temps de se ressaisir, il est peu probable que pareilleopportunité se représente. Notre révolution Ayant ainsi déterminé les grands traits de notre plan d'action, nous allons discuter lesdétails qui peuvent nous être nécessaires pour accomplir la révolution dans tous les rouagesde la machine de l'État, suivant le sens que j'ai déjà indiqué. Par ces détails, j'entends laliberté de religion, l'élection des représentants du peuple, et bien d'autres droits qui auront àdisparaître de la vie courante des hommes. S'ils ne disparaissent pas tous entièrement, ils devront être radicalement transformés dès le lendemain du jour où sera proclamée la Constitution nouvelle. Ce serait seulement à ce moment précis qu'il n'y aurait plus aucundanger pour nous à faire connaître toutes les innovations, et cela pour la raison suivante :tout changement apparent, en un autre temps, pourrait être dangereux, parce que s'il étaitintroduit par la force, et mis en vigueur strictement et sans discernement, il tendrait àexaspérer le peuple qui redouterait de nouveaux changements dans des conditionssemblables. D'autre part, si ces changements devaient nous obliger à accorder plus deconcessions encore, le peuple dirait que nous reconnaissons nos erreurs, et cela pourraitternir la gloire de l'infaillibilité du nouveau pouvoir. Il pourrait également dire que nousavons été effrayés et contraints de céder. Et si tel était le cas, le monde ne nous remercieraitjamais, parce qu'il considère comme son droit d'obtenir toujours des concessions. Si l'uneou l'autre de ces impressions agissait sur l'esprit du public, ce serait un immense dangerpour le prestige de la Constitution nouvelle.Il est essentiel pour nous que, dès cette proclamation, tant que le peuple souffrira encoredu brusque changement et sera dans un état de terreur et d'indécision, il se rende compteque nous sommes si puissants, si invulnérables, si pleins de force, qu'en aucun cas nous neprendrons ses intérêts en considération. Nous tiendrons à ce qu'il soit convaincu que nonseulement nous ignorons ses opinions et ses désirs, mais que nous serons prêts à toutmoment et en tous lieux à réprimer énergiquement toute manifestation ou toute velléitéd'opposition. Nous ferons entendre au peuple que nous avons pris tout ce que nous désirions et que nous ne lui permettrons jamais de partager le pouvoir avec nous. Alors, lacrainte lui fermera les yeux, et il attendra patiemment la suite des événements. 

 

Le monde aux mains des Juifs 

 

Lorsque nous aurons le pouvoir, nos orateurs discuteront les grands problèmes qui ontbouleversé l'humanité que nous amènerons, enfin, sous notre joug béni.Qui se doutera alors que tous ces problèmes furent lancés à notre instigation, pourservir un plan politique que nul n'aura saisi durant tant de siècles ? La religion juive seule tolérée Quand nous serons les maîtres de la terre, nous ne tolérerons aucune religion que lanôtre, c'est-à-dire une religion n'admettant qu'un seul Dieu à qui notre destin est lié parl'élection qu'il fit de nous, et par qui est également déterminé le destin du monde.Il faut, pour cette raison, que nous abolissions toutes les professions de foi. Si,momentanément, le résultat obtenu est de faire des athées, notre but n'en sera pascontrarié, mais cela servira d'exemple aux générations futures qui écouteront notreenseignement sur la religion de Moïse, religion dont la doctrine ferme et bien réfléchie nousimposa le devoir de mettre toutes les nations sous nos pieds.En agissant ainsi, nous insisterons également sur les vérités mystiques de l'enseignementmosaïque, desquelles dépend, dirons-nous, toute valeur éducative.   

 

La paix dans l'esclavage 

 

Puis, nous publierons, en toute occasion, des articles dans lesquels nous compareronsnotre avantageuse autorité à celle du passé. L'état de bénédiction et de paix qui existeraalors, bien qu'il sera le fruit de longs siècles de perturbation, mettra encore en relief lebienfait de notre nouveau gouvernement. Nous exposerons, sous les couleurs les plusvives, les erreurs commises par les Gentils dans leur administration. Nous soulèverons untel dégoût pour l'ancien régime que les nations préféreront la paix dans l'esclavage aux droits que lui donnerait la liberté si haut exaltée, mais qui les a si cruellement torturés, qui aépuisé les sources de l'existence humaine et vers lesquels poussait seule, à vrai dire, unetroupe d'aventuriers qui ne savaient pas ce qu'ils faisaient.Les inutiles changements de gouvernement auxquels nous aurons poussé les Gentils,pour ruiner leur édifice gouvernemental, auront tellement fatigué les peuples, qu'ilspréféreront tout endurer de nous dans la crainte d'avoir à souffrir, de nouveau, lestourments et les malheurs qu'ils auront subis. Nous attirerons une attention spéciale sur les erreurs historiques des gouvernements des Gentils, erreurs qui les conduisirent à martyriser l'humanité durant tant de siècles, parce qu'ils n'entendaient rien à ce qui concerne le vrai bonheur de la vie humaine, étant constamment à la recherche de plans fantastiques de bien-être social. Car les Gentils ne se sont pas aperçus que leurs plans, au lieu d'améliorer lesrapports des hommes entre eux, n'ont servi qu'à les rendre de plus en plus mauvais.Cependant, ces rapports mutuels sont la base même de l'existence humaine. Toute la forcede nos principes et des mesures que nous prendrons pour les appliquer consistera en ce quenous les interpréterons en les mettant en contraste lumineux avec le régime tombé desanciennes conditions sociales.  

 

Terreur et autocratie 

 

Pour mettre sous la botte la société des Gentils, dans laquelle nous avons siprofondément enraciné la discorde et les dogmes de la religion protestante, des mesuresimpitoyables devront être introduites. De telles mesures montreront aux nations que notrepuissance ne peut être bravée. Nous ne devons tenir aucun compte des nombreusesvictimes qui devront être sacrifiées afin d'obtenir la prospérité future.Obtenir la prospérité, même au moyen de nombreux sacrifices, est le devoir d'ungouvernement qui comprend que les conditions de son existence ne consistent passeulement dans les privilèges dont il jouit, mais aussi dans la pratique de son devoir.Fortifier le prestige de son pouvoir est la condition principale de sa stabilité, et ceprestige ne peut s'obtenir que par une puissance majestueuse et inébranlable qui semontrerait inviolable et entourée d'un pouvoir mystique, par exemple, le pouvoir décrété par Dieu. Telle fut, jusqu'à nos jours, l'autocratie russe, notre seule ennemie dangereuse, si nousne comptons pas le Saint-Siège. Rappelez-vous le temps où l'Italie était inondée de sang ;elle ne toucha pas un cheveu de la tête de Sylla, bien que ce fût lui qui fit couler son sang.Grâce à sa force de caractère, Sylla devint un dieu aux yeux du peuple, et son audacieuxretour en Italie le rendit inviolable. La populace ne touchera pas celui qui l'hypnotise par son courage et sa force d'âme. 

 

Les Juifs, seuls maîtres des sociétés secrètes 

 

La plupart de ceux qui entrent dans les sociétés secrètes sont des aventuriers qui, pourune raison ou pour une autre, veulent se frayer un chemin dans la vie et qui ne sont pointd'esprit sérieux.Avec de tels hommes, il nous sera facile de poursuivre notre but et nous leur feronsmettre notre machine en mouvement.Si le monde entier en est bouleversé, c'est qu'il nous était nécessaire de le bouleverserainsi, afin de détruire sa trop grande solidité. Si, au milieu de ce bouleversement, éclatentdes conspirations, cela voudra dire que l'un de nos plus fidèles agents est à la tête des dites conspirations. Il est bien naturel que nous soyons le seul peuple à diriger les entreprisesmaçonniques. Nous sommes le seul peuple qui sache les conduire. Nous connaissons le but final de toute action, tandis que les Gentils ignorent la plupart des choses concernant lamaçonnerie et ne peuvent même pas voir les résultats immédiats de ce qu'ils font.Généralement, ils ne pensent qu'aux avantages immédiats du moment et sont contents sileur orgueil est satisfait par l'accomplissement de leurs intentions, et ils ne perçoivent pasque l'idée originale ne leur revient pas, mais fut inspirée par nous."

 

La Franc-Maçonnerie et la Révolution française

 

Mesdames et Messieurs, quel a été, en 1789, en 1792 et en 1793, le rôle exact de la franc-maçonnerie dans la Révolution française ? Les documents authentiques, émanant de la maçonnerie elle-même, ne peuvent pas, on le comprend, ne pas être rares sur ce point. Une société secrète ne serait pas une société secrète, si elle ne prenait pas le plus grand soin de cacher tout ce qui peut renseigner sur elle, et les témoignages positifs, là où par principe on les supprime, ne peuvent nécessairement pas abonder. Néanmoins, si le véritable témoignage nous fait souvent ainsi défaut, il n'en est pas de même de certains faits, singulièrement saisissants et qui en arrivent, rapprochés les uns des autres, à produire une lumière presque aussi probante que la lumière même des documents. Or ces faits-là sont innombrables, et la démonstration qui en résulte, c'est qu'il n'est peut-être pas une seule des grandes journées de la Révolution qui n'ait pas été, plus ou moins longtemps à l'avance, machinée et répétée dans les loges, comme on répète et comme on machine une pièce dans un théâtre...

 

 

Suivez donc avec un peu d'attention les faits qui vont vous être exposés, et vous verrez, comme de vos yeux, tout un grand pays violemment transformé, par la plus évidente des conspirations, en une immense et véritable loge. Vous le verrez jeté par force dans toute une succession d'épreuves maçonniques graduées, dont les premières dissimulaient soigneusement le secret final, mais dont la dernière, dès le début, avait toujours dû être le meurtre du roi, pour aboutir au but suprême et caché, c'est-à-dire à la destruction de la nationalité elle-même !

 

La coupure ou scission d avec la vie et la realité dans laquelle elle inscrit avec une telle violence, se prête à des réflexions allant au-delà des bienfaits qui sont poursuivis. Si la république a dû naitre sous des cassures allant contre les principes qui le servent de support et légitimité, le bien être de tous; alors, sont vrais dessein est à questioner. Une révolution se fait pour le peuple, pour les habitants qui partagent et s'enrichissent des rapports de proximité et une histoire commune. Ne pas prendre cela en compte relève d'un plan particulier visant à changer de nom de ceux qui impose un point de vue violent car unilateral. Abattre une monarchie etais le but plus que le changement du destin commun, cela peut se voir dans l'élimination de ceux chez qui le roi était la materialisation d'un ordre céleste ou l'axe vertical unissait le divin avec le terrestre. Le but de la franc-maçonnerie est d'effacer l'idée de Dieu et de la famille entre autres; la nation est le prétexte pour unir toutes les conglomérats susceptibles d'aller ensemble, pour après imposer des changements draconiens en faisant miroiter des avancements. La révolution Française devait être le phare qui servirait d'exemple planétaire pour rendre réel le dessein maçonnique qu'est l'égalisation de peuples, aptes à être uniformisés encore par les idéologies à venir. Le nouvel homme ainsi cree, devait faire allégeance au nouveau Dieu, l'argent. Le franc mqconnerie est la mise en place du destin talmudien, par des agents non juifs.

 

"Vous (les Juifs) avez fait de moi, Jahveh , le seul vrai seigneur du monde. Je ferai de toi le seul dirigeant du monde. "Qui veut être intelligent doit s'occuper de questions d'argent, parce qu'il n'y a pas de piliers de coin dans le Thora qui sont plus importants, parce qu'ils sont comme une fontaine étincelante." (Talmud IV / 3 / 173b)

 

"Je (Yahvé) fais de toi (la communauté juive) l'ancêtre des peuples, je te fais l'élu parmi les peuples, je fais de toi le roi des peuples. Je fais de toi l'être aimé parmi les peuples, je te fais le meilleur parmi les peuples, je fais de toi le fidèle parmi les peuples. "(Schabbat 105ª)

 

"Le taux de naissance des non-Juifs doit être massivement réprimé." (Zohar II, 4b)

 

La révolution française convertit la nation républicaine en un consommateur de nouveau principes tels que les droits de l'homme t du citoyen. Une égalisation de plus sous le prétexte du bien commun. 

 

Révolution industrielle

 

L'expression révolution industrielle a été utilisée pour la première fois en 1837 par l'économiste français Adolphe Blanqui dans son Histoire de l'économie politique[réf. souhaitée] puis reprise dans les années 1840 par Friedrich Engels2. Vulgarisée en Angleterre en 1884 par l'historien Arnold Toynbee3, elle fait partie depuis du vocabulaire usuel.

 

Elle désigne le processus historique du xixe siècle qui fait basculer - de manière plus ou moins rapide selon les pays et les régions - une société à dominante agraire et artisanale vers une société commerciale et industrielle. Cette transformation, tirée par le boom ferroviaire des années 1840, affecte profondément l'agriculture4, l'économie, le droit, la politique, la société et l'environnement.

 

Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir Révolution (homonymie).

 

 

Révolution industrielle

 

Raffinerie de pétrole de la Standard Oil à Cleveland, Ohio, 1899.

 

Date

 

Fin du xviiie : Drapeau : Royaume-Uni Royaume-Uni

 

Début du xixe : Drapeau de la Belgique Belgique, Drapeau de la France France, Drapeau de la Suisse Suisse

 

Milieu du xixe : Drapeau de l'Allemagne Allemagne1, Drapeau de la Suède Suède, Drapeau du Japon Japon, Drapeau des États-Unis États-Unis

 

Fin du xixe : Drapeau de l'Espagne Espagne, Drapeau de l'Italie Italie, Drapeau de l'Autriche-Hongrie Autriche-Hongrie, Drapeau de la Russie Russie

 

Cause Contexte socio-économique, monétaire, financier, technologique, idéologique, juridique

 

Résultat Passage du domestic system au factory system, augmentation de la croissance et de la productivité, mécanisation, exode rural et urbanisation, développement des transports et des télécommunications, émergence d'une classe bourgeoise et d'une classe ouvrière, syndicalisme, socialisme, pollution.

 

Chronologie

 

1769 Watt met au point une machine à vapeur qui transforme en énergie mécanique la vapeur produite par l'eau chauffée au charbon.

 

1779 Crompton élabore une machine à tisser mécanique : la « mule-jenny »

 

1825 Stephenson invente la locomotive et crée la première ligne ferroviaire ouverte au public.

 

1839 Niépce invente la photographie.

 

1851 Première exposition universelle, à Londres.

 

1855 Le procédé Bessemer facilite la production d'acier.

 

1858 Étienne Lenoir invente le moteur à explosion à essence.

 

1863 Louis Pasteur met au point la pasteurisation.

 

1871 Gramme invente le premier générateur électrique : la dynamo.

 

1876 Bell invente le téléphone.

 

1869 Mendeleïev publie son « tableau périodique des éléments ».

 

1882 Edison invente l'ampoule électrique.

 

1886 À l'aide de son moteur à explosion, Carl Benz met au point la première automobile.

 

1895 Les frères Lumière projettent le premier film cinématographique.

 

1896 Marconi met au point la première communication radiophonique : la télégraphie sans fil (TSF).

 

1898 Pierre et Marie Curie réussissent à isoler le radium, ouvrant ainsi la voie à la physique nucléaire.

 

1903 Les frères Wright effectuent leur premier vol motorisé.

 

1911 Taylor publie « The Principles of Scientific Management » où il présente une organisation scientifique du travail (OST) à travers la séparation des tâches.

 

1914 Henry Ford instaure une nouvelle méthode de travail : le montage à la chaîne.

 

1969 Hoff et Faggin, ingénieurs chez Intel, inventent le microprocesseur, ouvrant ainsi l'ère de la micro-informatique."             

 

  Wikipedia

 

La Première Guerre mondiale (1914) profitera des avancés technologiques pour une nouvelle secousse de l'ingénierie sociale dont les cercles ésotériques sont à charge. Dans le document ci-dessus, il est question d'une tentative d'industrialisation de la mort appliquée contre la Vendée lors des plans dès leurs exterminations. À ce moment lá, la technique ne pouvait apporter des solutions rentables et efficaces dans l'obtention de résultats. La course à l'enrichissement des élites n'est qu'un prétexte qui cache les vrais desseins, dominer par l'argent et l'obtention de biens matériels en sa totalité pour posséder la planète. Cela doit se faire sous couvert de la légalité; les lois sont ainsi fabriquées pour aller dans ce sens. La démocratie n'a jamais ete le pouvoir du peuple car jamais il n'a pu creer la législation pour se protéger de ses dirigeants. . L'homme nouveau est la parfaite adéquation des individus aux moyens de production, étape nécessaire pour l'exploitation et produire la richesse, fait de facón à utiliser l'entonnoir qu'est le capitalisme. 

 

La révolution Française a prépare la société pour activer et pérenniser le mouvement et le produit de toute interaction sociale. Les droits de l'homme sans argent ne marchent pas. Les hommes naissent égaux mais cette égalité doit être supporté par un compte bancaire. Sans cela, l'éducation sera mediocre, la santé, la culture, les rapports aux autres. Ila fallut des luttes acharnées pour permettre que l'argent ne soit pas un obstacle aux droits de l'homme. Les sociétés riches ont vu l'amélioration de conditions de vie de leurs citoyens mais dans la mesure que cela produisait de la richesse pour les élites. La richesse, une fois obtenues de manière scandaleuse, des crises économiques doivent être fabriqué pour metre à terre le bien commun sous prétexte de crise. Voir la responsabilité des banques dans les cataclysmes économiques que bizarrement les enrichissent encore plus. La prochaine révolution française a débuté le 11 septembre à New York; De même que la révolution américaine(1763) à precede celle de 1789. 26 ans de décalage entre les deux. De New York Paris( 2001 à 2015) seules 14 années de décalage. Les frères de la trouelle remodèlent les sociétés à coup de genocides; voir pourquoi ils sont toujours présents dans tous les parlements et emicicles. 400 en France actuellement et bientôt aucun en Italie.

 

Le futur gouvernement italien sera interdit aux francs-maçons : le Grand Orient s'indigne

Publié par wikistrike.com sur 20 Mai 2018, 15:33pm

 

 

Catégories : #Politique internationale, #Religion - pensées

 

Avant de révéler de la composition de la future équipe gouvernementale, le Mouvement 5 Etoiles et la Ligue ont présenté leur contrat de gouvernement qui prévoit notamment d'interdire aux francs-maçons de gouverner. Le Grand Orient d'Italie a réagi.

 

Le «code éthique» de la future coalition gouvernementale italienne a été dévoilé le 18 mai. S'il prévoit entre autres d'interdire l'accès au gouvernement à des personnes condamnées pénalement, il réserve le même sort pour les membres de la franc-maçonnerie italienne.

 

Celle-ci n'a pas manqué de monter au créneau dans un communiqué face à ce qu'elle qualifie de clause «contraire aux principes constitutionnels». Le Grand Orient d'Italie déplore en effet une décision qui selon lui «rappelle les lois fascistes que les francs-maçons ont toujours dénoncé et qui représentent les conséquences d'une dérive liberticide dangereuse».

 

Et le communiqué de poursuivre par une mise en garde adressée à la future coalition : «Ceux qui pensent utiliser à des fins politiques une campagne contre les francs-maçons pour les empêcher d'exercer leurs droits élémentaires, commettent un abus et devront en assumer la responsabilité.»

 

Après avoir reçu le feu vert de Silvio Berlusconi, les nationalistes de la Ligue et les antisystèmes du Mouvement 5 Etoiles s'apprêtent à diriger l'Italie. Les deux partis ont notamment en commun un rejet des forces politiques traditionnelles et des promesses en matière de retraites et de lutte contre l'immigration.

 

Guérir la société en enlevant son cancer a la racine. La pieuvre immonde doit être sortie des eaux noires et profondes pour etre montre comme responsable de la debacle du monde. Le savoir protege, dissent les Cassiopeens; nous sommes privilégiés d'être au moment où le mouton milliard va perdre son deguisementen, puant le soufre et le sang de nos frères. Maintenant nous allons voir un autre point de vu sur la debacle 1939-1945. Si l'histoire de Jésus racontée depuis plus de 2000 ans est fausse, tout le reste doit l'être aussi. Le marionnettiste d'autrefois, ont laissé le manuel pour continuer de faire de ce monde un carnaval. 

 

Dites la vérité et vous humilierez le diable

Sachez reconnaître le véritable ennemi

 

et rejoignez-nous pour le combattre

 

par

 

Gérard Menuhin

 

Traduit de l'anglais par

 

Valérie Devon

 

PRÉFACE

 

(Inspirée par la description de la condamnation de Louis XVI)

 

Ce livre couvre la période écoulée entre 600 avant J.C. et aujourd'hui,et cependant c'est aussi un cheminement personnel. En réinterprétantcertains des moments déterminants de l'histoire, il expose une terriblehistoire de tromperie et d'auto-tromperie ; dřaffirmations absurdescorroborées et de prétentions accomplies, et d'êtres sans valeur qui ontréussi à dominer la planète par le contrôle d'un moyen d'échangeintrinsèquement sans valeur : l'argent.Lisez ce livre, et toutes les pièces du puzzle se mettront en place.Autrefois, il existait un mouvement populaire. Il s'agissait, d'une part,d'un mouvement politique, d'autre part, d'un mouvement populistevölkisch (ethnique), aujourd'hui, il n'y a plus de mouvements populaires,principalement parce qu'il n'y a plus guère de peuples cohésifs. Seul lesystème existe. Le fondement de ce système repose sur la rééducationpost-1945, dont le symbole est une sorte d'hologramme, c'est-à-dire uneprojection. Selon cette projection, l'Allemagne et les Allemands étaientcoupables d'un crime particulier contre ces êtres. Le système exige, entreautres, que tous les peuples, sans exception, reconnaissent ce crimecomme le seul et unique et lui rendent hommage, en s'humiliant sanscesse devant d'innombrables sanctuaires le commémorant, et quel'Allemagne paye une compensation sans fin de diverses façons, parfoisaux survivants du crime, dont la réserve semble inépuisable, et parfois endonnant des sous-marins à Israël.Quiconque se rebelle contre cette coercition est puni, emprisonné. Ilest accusé d'avoir nié la projection. Bien que l'accusation de négation soitun non-sens, comme on ne peut pas nier ce que l'on ne tient pas pour lavérité, la notion de Ŗdéniŗ a été confirmée.Il s'agit donc d'une croyance, tout comme au 16ème siècle lesprotestants ont été persécutés par les catholiques. C'est la religionmoderne universelle. Les négateurs de projection doivent être punis pourmaintenir le système.

 

Ceux qui demandent raisonnablement une explication sont rejetés aumotif que la projection ne peut pas être jugée, puisqu'elle a déjà été jugée.Sa notoriété (Ŗconnaissance communeŗ) a été déclarée, dans le cascontraire, l'Allemagne est innocente. Proposer de mettre la projection àl'épreuve, de quelque manière que ce soit, serait un pas en arrière vers leNational-Socialisme ; cela serait contraire à la notion de Républiquefédérale d'Allemagne, car cela placerait l'ordre existant sur le banc desaccusés. Après tout, on pourrait découvrir que la projection est uneinvention, si elle est jugée, ce pourrait être un mensonge. Ou plutôt celaserait considéré comme non prouvé, jusqu'à ce que cela soit vraimentprouvé.Mais si la projection est déclarée nulle et non avenue, qu'advient-il dusystème ?C'est de la pure logique. La rééducation ayant sapé tous lesfondements du National-Socialisme, la possibilité que les principes decette rééducation puissent être frauduleux implique que le systèmepourrait être coupable et que l'ère du National-Socialisme ne fut pas aussimauvaise qu'on veut nous le faire croire. La Ŗjusticeŗ du système exigedonc une peine d'emprisonnement plutôt qu'une procédure équitable ; lesystème ne pouvait se permettre de remettre en question les principes dela rééducation.Ainsi, depuis les procès de Nuremberg, le principal ennemi de la véritéa changé et évolué au point que l'État allemand lui-même a été contraint,pendant 70 ans, de maintenir un système hypocrite dont l'expositionremettrait en cause non seulement la légitimité de l'entité appeléeŖRépublique fédérale d'Allemagneŗ, mais aussi toute sa structureadministrative. Presque tous les pays occidentaux sont pris dans cettesituation embarrassante. Même s'ils ne sont pas responsables de ceprétendu crime capital, ils y ont été favorables depuis 1945 et ne peuventdonc pas s'en libérer.L'auteur, février 2016

 

RÉSISTER : LA DERNIÈRE OCCASION POURL'HUMANITÉ DE SAISIR SA LIBERTÉ

 

 

Avant d'aller plus loin, une brève note sur le mot ŖNaziŗ. ŖNaziŗestune épithète politique inventée par le journaliste juif et membre du partisocial-démocrate Konrad Heiden, dans les années 1920, comme moyende dénigrer le NSDAP et le National-Socialisme. Le terme est uneimitation du surnom donné aux marxistes du SDP à l'époque, Sozi. Il aensuite été popularisé à l'étranger par divers Israélites et autres subversifs,y compris Heiden lui-même, qui ont fui le pays après que le NSDAP futélu au gouvernement. Le terme était considéré comme une épithètedénigrante par les Nationaux-Socialistes et était employé presqueexclusivement par des agitateurs marxistes. Spécifiquement, l'emploi destermes ŖAllemagne nazieŖ et Ŗrégime naziŗ fut popularisé par les émigrésjuifs d'Allemagne après 1933, en particulier dans les pays anglophones. Àpartir de là, il s'est répandu dans d'autres langues. (Métapédia).Néanmoins, rétrospectivement, il y a une logique à comprendre àtravers une publication Ŗplanifiéeŗ de 16 volumes (!) intitulée DieVerfolgung und Ermordung der europäischen Juden durch das nationalsozialistischeDeutschland 1933-1945 (La persécution et le meurtre des juifs européens parl'Allemagne nationale-socialiste 1933-1945), en abrégé VEJ (Wikipédia),publiée en édition unique à partir de 2008. 

 

Pour donner à cettemonstruosité la gravité désirée, elle a été commandée par un assortimentd'agences officielles et d'universités ; le cortège habituel de traitresethniques et non-ethniques allemands en constitue les auteurs. (Lesarchives fédérales, l'institut d'histoire contemporaine, les chairesprofessorales pour l'histoire récente et moderne à l'Université AlbertLudwigs de Fribourg et les chaires pour l'histoire de l'Europe centraleorientale à l'Université libre de Berlin (Wikipédia)). Une traduction enanglais sera bien sûr disponible. Maintenant qu'il n'y a presque plus aucuntémoin oculaire survivant, les fabulistes de deuxième et troisièmegénération peuvent s'en donner à coeur joie, sans risque de contradiction.Leur imagination servira sans doute de source des sources et fourniramême des Ŗpreuvesŗ dans les affaires juridiques.Le chiffre de 6 millions, en rapport avec la prétendue souffrance desjuifs d'Europe, est apparu régulièrement dans les journaux de référencenord-américains au moins depuis 1915 (The Sun, 6 juin 1915),probablement pour préparer le terrain parmi les lecteursémotionnellement labiles pour le jour où le témoignage appuyant unetelle revendication pourra être fabriqué en toute confiance. 

 

L'usage del' Ŗholocausteŗ dans ce contexte a été introduit dès 1903 (New York Times,ŖPlus de détails sur le massacre de Kishineffŗ, 16 mai 1903, de même, le20 mai 1903, ŖComment ce pays devrait considérer la Russieŗ).Les dirigeants impériaux russes avaient longtemps soupçonné lesjuifs et les avaient en grande partie bannis vers la Řzone de résidenceřétablie dans la Russie occidentale dans les années 1790. À partir desannées 1880, les médias occidentaux publiaient des rapports exagéréssur toutes sortes de massacres et de pogroms parmi les juifs russes,dont le nombre total de victimes indiquait presque toujours -étonnamment - '6 millions'. The New York Times a périodiquementpublié ces rapports. Voir, par exemple : le 26 janvier 1891 : ŘRabbiGottheil dit un mot sur la persécution des juifs : '... environ 6 millions depersécutés et de malheureux '.), 21 septembre 1891 : 'Un acte d'accusation dela Russie... un total de 6.000.000 est sans doute plus que probable'. Le 11mars 1900 : '[En Russie et en Europe centrale], il y a 6 millions d'arguments vivants, saignants et souffrants en faveur du sionisme.' 23 mars 1905 : 'Nous, lesjuifs d'Amérique, [sympathisons avec] nos six millions de frères effrayés enRussie.' 25 mars 1906 : 'Des rapports effrayants de la condition et de l'avenirdes 6 millions de juifs russes...' 

 

La situation a conduit un ancien présidentdu B'nai B'rith à faire une exclamation prophétique : 'Simon Wolfdemande combien de temps l'Holocauste russe va-t-il continuer.' (10 novembre1905) (Thomas Dalton, The Jewish Hand in the World Wars, Part 2 [Lamain juive dans les guerres mondiales, 2e partie], Inconvenient History,vol. 6, n ° 2, 2014).Quarante ans avant que l'histoire de l'holocauste n'ait pris forme en1942, le nombre ainsi que l'exacte terminologie furent utilisés :Le 12 mars à Berlin, lors de la réunion annuelle de la CentralJudian's Relief League d'Allemagne, le docteur Paul Nathan, unpubliciste berlinois bien connu, a fait part de ses rapports effrayantsde l'état et de l'avenir des 6.000.000 de juifs russes, après un vastevoyage à travers la Russie en tant qu'émissaire spécial desphilanthropes juifs d'Angleterre, d'Amérique et d'Allemagne, pourorganiser la distribution du fonds de secours de 1.500.000 dollars quia été soulevé après les massacres de l'automne dernier. Il a quittéSaint-Pétersbourg avec la ferme conviction que la politique étudiéepar le gouvernement russe pour la ‗solution' à la question juive est uneextermination systématique et meurtrière. (New York Times, 25 mars 1906),(Italique de l'auteur).

 

On se demande bien qui sont ces Ŗphilanthropesŗ qui ont envoyé lebon docteur dans cette mission.Comment les beaux parleurs, les brillants officiels bavards osent-ilsouvrir la bouche et se vanter de progrès... Ici, ils tiennent desconférences de paix jubilantes dans lesquelles ils parlent de leursoppositions à la guerre... Mais ces mêmes gouvernements bienpensants,si noblement et assidûment actifs pour établir la paixéternelle, se préparent, par leurs propres aveux, à l'anéantissement completde 6 millions de personnes, et il n'y a personne, sauf les condamnés euxmêmes,à élever la voix pour protester, même si c'est un crime pireque n'importe quelle guerre... (Max Nordau, Congrès sioniste 1911,Bâle, selon : Ben Hecht, Perfidy, Messner, New York 1961, p. 254,1962 ; italique de l'auteur).Lřappel - Pour sauver de l'extermination par la faim et la maladiesix millions d'hommes et de femmes en Europe de l'Est. Le devoir - Ilest du devoir de chaque personne à New York de donner le maximumqu'elle peut épargner pour soulager les besoins les plus importants quele monde ait jamais connu. (Publicité, New York Times, 5 mai 1920).

 

Rien que la nature exagérée de cette pétition et son manque completde dignité est un indicateur, tout comme les innombrables Schnorrereien[mot Yiddish pour désigner un mendiant] similaires et typiquement juifs(aucun autre appétit n'a jamais égalé celui du peuple élu auto-proclamé),tout en révélant simultanément son invraisemblance. (Pour en savoir plussur les campagnes juives de collecte de fonds avec exterminationsfrauduleuses et revendications d'holocauste avant l'ascension d'Hitler aupouvoir, voir Don Heddesheimer, The First Holocaust, 3e éd., Castle HillPubs, Uckfield 2015).La Bible est pleine de Ŗsacrifices par le feuŗ qui plaisaient évidemmentà Dieu (e.g., Lévitique 1:14-17 détail tout le charabia concernant lessacrifices par le feu).Apparemment, les prophéties juives dans la Torah exigent que 6millions de juifs doivent disparaître avant que l'État d'Israël puisse êtrecréé : ŖVous devrez revenir, moins 6 millions.ŗ Ces 6 millions devaientdisparaître dans des ―fours crématoiresŗ. Donc, 6 millions de juifs devaientêtre gazés et finir dans des fours crématoires pour accomplir lesprophéties et satisfaire les théoriciens du Talmud Torah - un complémentnécessaire aux entrepreneurs financiers - de la légitimité d'Israël, selonleur alliance avec leur Dieu.

 

De nombreux efforts ont été déployés - et cela se poursuit - pourcommémorer les juifs assassinés pendant l'Holocauste mais cettedémarche des maîtres hassidiques survivants se fait remarquer. LeZohar indique qu'il y a 600.000 lettres dans la Torah. À vrai dire, nosrouleaux ont beaucoup moins de lettres, 304.805 pour être exact.Ainsi, le nombre 600.000 ne peut pas se référer simplement à un textedifférent de la Bible, car l'écart est trop grand. Le nombre de 600.000pourrait donc être considéré comme un chiffre symbolique.Un des derniers mystiques, le Rabbin Natan Nata Shapiro deCracovie (Megaleh Amukot, 1585-1633) a écrit que ce nombrecorrespond aux 600.000 âmes juives qui existent. Bien sûr, il y a plusde gens que cela, mais chaque âme peut mystiquement animer plusd'une personne. De plus, le nom hébreu d'Israël Ŕ Yisraël - est unacronyme pour Yesh Shishim Ribbuy Otiyot Latorah, il y a 600.000lettres dans la Torah. (Jerusalem Post, 1er juin 2012), (Italique del'auteur).Le numéro 666 pourrait donc Ŗêtre considéré comme un chiffre symboliqueŗ.La Bible déclare : ŖVoici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcul lenombre de la bête ; car c'est un nombre d'homme ; et son nombre est six cent soixantesix.ŗ (Apocalypse 13:18) 

 

Les superstitions utiles sur ŖLa Bêteŗ oul'Antéchrist peuvent donc être attribuées à ce hokum autour du nombreŖ6ŗ.Toutes les preuves matérielles à l'effet contraire sont obstinémentdéclarées insignifiantes, tout comme les preuves exonérées lors desprocès de Nuremberg. Le seul fait pertinent est :Le dogme de l'holocauste du judaïsme est un article de foi et unedoctrine de croyance de l'histoire religieuse juive jugée par leursrabbins selon la loi talmudique et la tradition kabbalistique. (BenWeintraub, The Holocaust Dogma of Judaism: Keystone of the New WorldOrder, Cosmo Pub., Washington, D.C., 1995).Nous avons donc Ŗla foiŗ, la Ŗdoctrineŗ et la Ŗcroyanceŗ. Ce que nousn'avons pas, c'est une preuve physique solide. ŖLa foi signifie que vous nesavez pasŗ, comme quelqu'un l'a dit. Si vous ne savez pas qu'un crime a étécommis, comment pouvez-vous punir quelqu'un pour l'avoir perpétré ?Comme le dit le musicien de jazz et auteur juif Gilad Atzmon :ŖL'Holocauste est une fausse affaire, initiée par les Américains et les sionistes.‖(Ruhr-Nachrichten, 2005).Plus étonnante encore, parce qu'elle apparaissait dans un grand journalfrançais, sous forme dřun résumé d'un long article pseudo-historique sousle titre général ŖMenace négationnisteŗ, il y avait l'assertion suivante :Tout le monde est libre de se référer à telle ou telle explication,tout le monde est finalement libre dřimaginer ou de fantasmer que cesévènements monstrueux nřont pas eu lieu.Malheureusement, ils ont eu lieu et personne ne peut nier leurexistence sans abuser de la vérité. Il ne faut pas se demandercomment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible. Il aété possible techniquement puisquřil a eu lieu. (Le Monde, 21 février1979).

 

Ce gage d'allégeance à lafoi a été signé par 34 historiensfrançais, tous vraisemblablementdésireux de conserverleur emploi. On suppose qu'ilsconnaissaient aussi le fantaisistefrançais Rabelais, qui a composécinq livres satiriques intitulésmé Pantagruel Roi des Dipsodes, fils du Grand Géant Gargantua.Pantagruel. Les horribles et épouvantablefaits et prouesses du très renomComme Ŗ6 millionsŗ nereprésente qu'un symbole dudogme juif, un kabbalistiqueabracadabra, il n'y a aucuneraison d'attacher une importanceparticulière à sa valeurnumérique. Il est seulementrationnel de rappeler qu'il n'ya jamais eu 6 millions de juifssous le contrôle allemand pendantla guerre.Comme Ŗ6 millionsŗ nereprésente qu'un symbole dudogme juif, un kabbalistique abracadabra, il n'y a aucuneraison d'attacher une importanceparticulière à sa valeurnumérique. Il est seulementrationnel de rappeler qu'il n'ya jamais eu 6 millions de juifssous le contrôle allemand pendantla guerre.Lřaffirmation selonlaquelle 5,7 millionsn'est pas vraie. 

 

Le nombre de victimes juives peut seulement varierentre 1 et 1,5 million, car il ne se trouvait pas plus de juifs à la portéedřHitler. (Ferdinand Otto Miksche, colonel de l'armée française etproche assistant de Charles de Gaulle, Das Ende der Gegenwart, (TheEnd of the Present) Herbig, Munich, 1990, p. 107).Les statistiques de 1919 montrent la présence de 615.021 juifs danstoute l'Allemagne. (Flächeninhalt und Bevölkerung, 8 octobre 1919). En mai1939, ce nombre était réduit à environ 240.000 en raison de l'émigration(voir goo.gl/ZhBQfI).Les statistiques officielles et les recensements avant et après la guerrene montrent guère de changements dans le nombre de juifs. Cela a étédémontré par l'auteur suédois Einar Aberg en 1959, qui, citant les organesofficiels des juifs tels que le Comité juif américain et des publicationsaméricaines traditionnelles telles que The World Almanac, ont montré qu'ilsn'ont pas documenté un déclin substantiellement prononcé pendant lesannées de la guerre. Il fait état qu'en 1936, il y avait 15.753.633 juifs dansle monde entier ; tandis qu'en 1949, il y en avait encore 15.713.638. 

 

(Voir le tableau séparé, pour en savoir plus sur le sujet délicat des statistiques dela population juive dans le monde, voir Walter N. Sanning, The Dissolutionof Eastern European Jewry [La destruction des juifs d'Europe orientale],2e éd., Castle Hill Publisher, Uckfield 2015 ; sur les manipulationspossibles des statistiques de la population juive après la Seconde Guerremondiale, voir Thomas Dalton, Debating the Holocaust, 2e éd., Castle HillPublishers, Uckfield 2015, en particulier. pp. 67-72).ŘCes négationnistes de l'Holocauste sont des gens très habiles. Ilsjustifient tout ce qu'ils disent avec des faits et des chiffres.ř StevenSome, Président de la Commission sur l'éducation à l'Holocauste duNew Jersey (Newark Star-Ledger, 23 octobre 1996, p. 15).Une estimation reposant sur des documents détenus par le Serviceinternational de recherche de la Croix-Rouge arrive à un chiffre de 74.000morts à Auschwitz, selon les Ŗregistres des décès d'Auschwitzŗ. Lesregistres des décès eux-mêmes sont des registres de camp de guerreallemands dont les Soviétiques se sont emparés vers la fin de la guerre etqu'ils ont cachés dans leurs archives, jusqu'à ce qu'ils aient été remis à laCroix-Rouge en 1989 par Mikhaïl Gorbatchev. 

 

(Des recherches ultérieures ont établi que ces registres de décès comprenaienteffectivement des dossiers de quelque 69.000 détenus décédés àAuschwitz, voir Staatliches Museum Auschwitz (éd.), Die Sterbebücher vonAuschwitz, 3 vols, Saur, Munich 1995).La Croix-Rouge internationale a effectué de fréquentes visites àAuschwitz :Nous n'avons pu découvrir aucune trace d'installationsd'extermination de prisonniers civils. Cela corrobore un rapport quenous avons déjà reçu d'autres sources... (USA Today, vendredi 2 mai1997, p. 14A)."

 

 

EXTRAITS (PAGE 105-110) 

 

Les Nazis sont arrivés au pouvoir en Allemagne en 1933, alors quel'effondrement de son économie était total, avec des obligations deréparation de guerre ruineuses et des perspectives nulles pourl'investissement ou le crédit étranger. Pourtant, grâce à une politiquemonétaire indépendante de crédit souverain et à un programme detravaux publics à plein temps, le Troisième Reich a pu transformer enquatre ans une Allemagne en faillite, dépouillée de colonies d'outremerqu'elle pouvait exploiter, en l'économie la plus forte d'Europe,avant même que les dépenses d'armement aient commencé. (Henry C.K. Liu, ŖLe nazisme et le miracle économique allemandŗ, cité dans :Ellen H. Brown, Web of Debt, Third Millennium Press, Baton Rouge,L.A., 2008, p. 236).* * *

 

L'Allemagne a financé l'ensemble de son gouvernement et de sesopérations de guerre de 1935 à 1945 sans or et sans dette, et il a fallu l'ensemble du monde capitaliste et communiste pour détruire lepouvoir allemand sur l'Europe et ramener l'Europe sous le joug desbanquiers. Une telle histoire d'argent n'apparaît même pas aujourd'huidans les manuels scolaires des écoles (gouvernementales) publiques.(Sheldon Emry, ŖDes millions de dollars pour les banquiers, desdettes pour les peuplesŗ, Americařs Promise Broadcast, Phoenix,Arizona, 1984, Ellen H. Brown, Web of Debt, op. cit., p. 236 sq.).* * *

 

Le crime impardonnable de l'Allemagne avant la seconde guerremondiale fut de tenter de retirer son pouvoir économique du systèmecommercial mondial et de créer son propre mécanisme d'échange cequi aurait empêché la finance mondiale de faire des profits. (Churchillà lord Robert Boothby, cité dans l'avant-propos, Sidney Rogerson,Propaganda in the Next War, 2e éd., 2001, orig. G. Bles, Londres, 1938).* * *Les protocoles ont été respectés. Le sionisme domine le monde. Ila créé la deuxième guerre mondiale parce que Hitler a trahi la clique àfric juive et chrétienne qui lui a donné cent millions de dollars, et ilcommencera une troisième guerre mondiale si nécessaire pour asservircomplètement les peuples comme indiqué dans les protocoles. (HenryKlein, Zionism Rules the World, 1948/ré-impression Liberty BellPublications, Reedy, W. Va., 1978).* * *

 

Les conséquences de l'élection dřHitler comme chancelier furent lemanque de sources de crédits étrangers. Le commerce extérieur astagné et par conséquent, les recettes également, recettes à partirdesquelles les importations nécessaires pourraient être effectuées. Celaprovoqua une perte de revenus, un taux de chômage élevé etl'appauvrissement des éléments les plus misérables de la population.L'Allemagne inventa alors sa propre solution au dilemme :l'autosuffisance économique. Le gouvernement du Reich a commencéà guider l'économie nationale au moyen de deux plans de quatre ans.Le premier plan quadriennal, à partir de 1933, visait à améliorer lanutrition de la population et à réduire rapidement le taux de chômageélevé. Le plan avait, en premier lieu, un effet interne. Le deuxièmeplan de quatre ans, à partir de 1936, visait à minimiser la dépendanceéconomique du Reich allemand sur le commerce extérieur. 

 

Commel'Allemagne avait été coupée de ses matières premières et de sesbesoins alimentaires pendant la guerre, Hitler prévoyait de sécuriser lepays contre une répétition d'une telle situation. Le plan à partir de1936 visait à améliorer l'autosuffisance de l'Allemagne, à accroîtrel'indépendance économique dřavec les sources étrangères et à stimulerses propres exportations. En conséquence, le deuxième planquadriennal a eu un impact négatif sur les économies d'autres pays. Legouvernement du Reich a tracé une ligne de conduite qui a réhabilitél'économie domestique en grande partie sans produit et créditétrangers. Il y avait deux voies sur cette ligne, l'une pour le marchéintérieur, l'autre pour le commerce extérieur. Dans l'économiedomestique, la science et l'industrie ont développé des substituts pourles matériaux et les produits qui provenaient autrefois de l'étranger. Lacirculation interne de l'argent pour la construction des routes, dulogement et de l'armement fut lancée par une monnaie artificielle,appelée billets MEFO (Metallurgische Forschungsgesellschaft), unesorte de billet à ordre. Les banques ont réduit les taux d'intérêt demanière drastique. 

 

Les échanges de devises et de change avec d'autrespays ont été contrôlés par l'État et retirés du secteur privé. Lesentreprises étrangères ne pouvaient exporter leurs bénéfices qu'ennature, pas en espèces. Tout cela a stimulé la subsistance de lapopulation et la création de nouveaux emplois.L'autre piste concernait le commerce extérieur allemand. Le Reichallemand a conclu des contrats bilatéraux avec 25 pays aux monnaiesfaibles dans le Sud de l'Europe, le Proche-Orient et l'Amérique duSud, impliquant des échanges sans paiement, c'est-à-dire sans devisesétrangères, en d'autres termes, des biens contre des biens, par exempleles lentilles chiliennes contre les locomotives allemandes. L'échange demarchandises entre l'Allemagne et ses partenaires fut réglé sur unebase mensuelle, sans paiement de devises étrangères et sanspréfinancement du commerce par des emprunts et des intérêts. Decette façon, l'Allemagne s'est construite une zone économique spécialeinformelle entre 1932 et 1936, un préférentiel allemand...Cependant - et cřest la surprise - les États-Unis, la Grande-Bretagne et la France ont perdu des secteurs importants du marchéqu'ils avaient jusqu'alors dominés, en particulier les États-Unis enAmérique du Sud. 

 

En outre, New York et Londres ont perdu leuractivité de crédit grâce au préfinancement du commerce extérieurdans les pays qui sřengageaient désormais à échanger avec l'Allemagne.C'était comme si l'Allemagne était passée de l'état de nain financierà celui d'un géant économique, notamment au détriment desvainqueurs de la Première Guerre mondiale. Le président Rooseveltétait maintenant préoccupé par le succès de l'Allemagne en Amériquedu Sud, par le déclin de l'activité de crédit des États-Unis en Amériquedu Sud et, enfin, que le Řmodèleř allemand devenait attrayant auxÉtats-Unis et pourrait affecter sa (Roosevelt) popularité. Après tout,Hjalmar Schacht, président de la Reichsbank et ministre duCommerce, et la politique d'Hitler étaient parvenus à démanteler lechômage en Allemagne et à doubler le revenu des gens, tandis queRoosevelt avec son New Deal, malgré le commerce extérieurprospère, était encore confronté à 10,4 millions de chômeurs.

 

POURCENTAGE DES TRAVAILLEURS CHÔMÉS

 

Pays 1929 1932 1937 1938

 

Index mondial 5,4 21,1 10,1 11,4

 

Australie 11,1 29,0 9,3 8,7

 

Autriche 12,3 26,1 20,4 15,3

 

Belgique 1,9 23,5 13,1 17,6

 

Canada 4,2 26,0 12,5 15,1

 

Tchécoslovaquie 2,2 13,5 8,8 8,5

 

Danemark 15,5 31,7 21,9 21,4

 

France - - - 8,0

 

Allemagne 9,3 30,1 4,6 2,1

 

Japon 4,0 6,8 3,7 3,0

 

Pays-Bas 5,9 25,3 26,9 25,0

 

Norvège 15,4 30,8 20,0 22,0

 

Pologne 4,9 11,8 14,6 12,7

 

Suède 10,7 22,8 11,6 11,8

 

Suisse 3,5 21,3 12,5 13,1

 

Royaume-Uni 10,4 22,1 10,5 12,6

 

États-Unis 1,0 24,9 13,2 19,8

 

Le fait que l'Allemagne fasse désormais cavalier seul affectaitégalement la Grande-Bretagne. Bien que les pays [signataires du traité]d'Ottawa se soient séparés et empêchent ainsi le libre-échange, lamanière dont l'Allemagne excluait les marchés financiersinternationaux et exploitait, par des règles préférentielles, les marchésde 25 autres pays étaient, selon eux, inacceptables. Après la guerre,l'historien anglais, le général Fuller, écrivit sur les relations germanoanglaises: ŘLe rêve d'Hitler était donc une alliance avec la Grande-Bretagne...une telle alliance était cependant impossible, car immédiatement après la prise decontrôle d'Hitler, sa politique économique d'échange direct et des primesd'exportation a porté un coup mortel au commerce britannique et américain'.Le président américain Roosevelt a exprimé plus brièvement lamême chose, lorsqu'il a dit à son fils, Elliot, le jour où il a décidé defaire entrer les États-Unis dans la guerre aux côtés de la Grande-Bretagne : ŘEst-ce que quelqu'un pourrait soutenir que la tentative del'Allemagne de dominer le commerce en Europe centrale n'était pasune des principales causes de la guerre ?'Ces méthodes que les nations utilisaient, entre la crise économiquemondiale et la guerre, ont profité aux clients et ont endommagé tousles antagonistes, qu'il s'agisse de tarifs de protection, de dévaluation dela monnaie, de taux d'intérêt élevés, de statut préférentiel, de troc oude quotas d'importation. 

 

Ils étaient tous des instruments de la financeet du commerce de nature technique. Cependant, les États-Unis ainsique la Grande-Bretagne ont revêtu ces instruments d'une couverturemorale. Ils appelèrent leurs propres méthodes de concurrencecommerce Řpacifique et libreř. Enfin, la livre, le franc et le mark furentcouplés au dollar, qui fut couvert par 0,7 gramme d'or jusqu'en 1971et par la suite par plus rien du tout. À partir de ce moment-là, lesÉtats-Unis pouvaient financer leurs importations avec des dollarsqu'ils imprimaient, alors que toutes les autres nations devaient d'abordobtenir leurs importations principalement en dollars. La voie verscette victoire américaine commença dans les années trente, et laguerre contre le Reich allemand fut une étape sur cette voie.(Deutsche-zukunft.net/hintergrundwissen, traduction de l'auteur). 

 

Ensuite, j'ai tout transformé en concept de production de maind'oeuvreen échange de main-d'oeuvre, des matières premières enéchange de main-d'oeuvre, des produits agricoles contre des produitsindustriels. J'ai réussi, grâce à des années de travail, à créerprogressivement une certaine économie domestique au moins enEurope. Seul contre cette économie domestique, l'Angleterre, qui ressentit le germe d'une éventuelle collaboration politique, aimmédiatement repris sa lutte habituelle. Ainsi, commençasimultanément l'opposition de la communauté juive internationale qui,grâce à la désactivation de ses méthodes commerciales jusqu'icispéculatives, perçut une perte qui pourrait affecter non seulementl'Europe, mais peut-être un jour le monde entier. Car les méthodesavec lesquelles nous travaillions n'étaient pas brevetées. D'autres payscommencèrent à se tourner vers ces méthodes et l'or commença àperdre son attrait. (Hitlers Geheimrede, 30 mai 1942).

 

PAGES 185-191

 

L'Association des juifs nationaux allemands, fondée en 1921 par MaxNauman, a soutenu Hitler :Le but de l'association était l'assimilation totale des juifs dans laVolksgemeinschaft allemande (communauté), l'auto-éradication del'identité juive et l'expulsion d'Allemagne des immigrants juifsd'Europe de l'Est. Max Nauman était particulièrement opposé auxsionistes et aux juifs d'Europe de l'Est, il considérait les premierscomme une menace pour l'intégration juive et porteurs d'uneidéologie Řracisteř servant les objectifs impériaux britanniques, alorsqu'il considérait les autres comme racialement et spirituellementinférieurs. (Robert S. Wistrich, Who's Who in Nazi Germany,Weidenfeld & Nicolson, Londres, 1982, page 177.)* * *

 

Trouvez une différence raciale entre les juifs d'Europe de l'Estet de l'OuestUne nouvelle théorie concernant la différence entre les juifs d'Europede l'Est et de l'Ouest est offerte par Dean Inge, considéré comme l'undes écrivains les plus estimés d'Angleterre, dans un article publié [20novembre 1924] dans le [London] Morning Post.ŘLes juifs d'Europe occidentale n'ont aucune raison de s'indignerlorsque les atrocités bolcheviques sont attribuées aux juifs de Russie ;les trois principales races d'Europe de l'Est sont profondémententachées de sang tartare. Ceci est vrai pour les Russes et les Polonaiset aussi pour les millions de soi-disant juifs d'Europe de l'Est qui sontinférieurs aux vrais juifs sémites,ř affirme Dean Inge. (23 novembre1924, Jewish Telegraphic Agency, source de nouvelles juivesmondiales).

 

Dans son journal, le général George Patton a écrit :[C]es personnes [les juifs de Pologne, de Tchécoslovaquie et deRussie] ne comprennent pas les toilettes et refusent de les utiliser, saufen tant quřentrepôts pour les boîtes de conserve, les ordures, et ilsrefusent... Ils refusent, dans la mesure du possible, d'utiliser leslatrines, préférant se soulager sur le plancher.Il décrit un camp de personnes déplacées :[L]à, bien quřil y avait de la place, les juifs étaient entassés dans desproportions consternantes, et dans pratiquement toutes les pièces, il yavait un tas de déchets dans un coin qui était également utilisé commelatrines. Les juifs étaient forcés seulement à s'abstenir de leurméchanceté et à nettoyer le désordre par la menace des crosses desfusils. Bien sûr, je sais que l'expression Řtribus perdues d'Israëlř a étéappliquée aux tribus qui ont disparu, et non à la tribu de Juda, d'oùdescendent les fils de putes actuels. Cependant, mon opinionpersonnelle est que c'est aussi une tribu perdue, qui a perdu toutedécence. (Journal de Patton, 17 septembre 1945).Sur lřinsistance dřEisenhower, Patton assiste à un service religieux :C'était la fête de Yom Kippour, ils étaient donc tous rassemblésdans un grand bâtiment en bois qu'ils appelaient une synagogue. Ilincombait au général Eisenhower de leur faire un discours. 

 

Noussommes entrés dans la synagogue, qui était remplie du groupedřhumains à l odeur la plus nauséabonde que j'ai jamais sentie. Quandnous sommes arrivés à mi-hauteur, le rabbin de tête, vêtu d'unchapeau de fourrure semblable à celui porté par Henry VIIId'Angleterre et habillé dřun surplis lourdement brodé et très sale, estdescendu et a rencontré le général... L'odeur était si épouvantable queje me suis presque évanoui et, en réalité, environ trois heures plustard, j'ai perdu mon déjeuner en y repensant. (Ibid.)Parmi les activités de l'Association des juifs nationaux allemandsfigurait la lutte contre le boycott juif des produits allemands. Ils ontégalement publié un manifeste qui déclarait que les juifs étaient traitéséquitablement. En 1934, le groupe a fait la déclaration suivante :Nous avons toujours tenu le bien-être du peuple allemand et de lapatrie, auquel nous nous trouvons inextricablement liés, au-dessus denotre propre bien-être. Ainsi, nous avons salué les résultats de janvier1933, même si cela nous a occasionné des difficultés. 

 

(Wikipédia,Mosche Zimmermann, Die deutschen Juden 1914-1945, Oldenbourg,Munich 1997, p. 32/M. Hambrow, Die Etablierung der Aussenseiter: DerVerband nationaldeutscher Juden 1921-1935, Böhlau, Cologne 2003, pp.590 sqq./Nathan Stoltzfus, Resistance of the Heart: Intermarriage and theRosenstrasse Protest in Nazi Germany, WW Norton, New York 1996,p.315).* * *En juin 1935, les célèbres lois de Nuremberg furent adoptées quiétablissaient la condition des juifs et des descendants partiellementjuifs à lřintérieur du Reich. À partir de cette date, les juifs furentconsidérés comme membres du Reich, bénéficiant de la protection dela loi mais pas de la pleine citoyenneté. Pour être un aryen à 100 %, ilfallait prouver qu'il n'y avait pas d'ancêtres juifs dans la famille depuis1800. Que ceci fut tout à fait réalisable, montre jusquřoù lesAllemands sont allés, afin de conserver des dossiers en ordre sur desdonnées essentielles. (Je mentionne cela pour montrer combien il estridicule de supposer que, pendant la guerre, il n'y avait pas de dossieren ordre de conservé pour les personnes envoyées dans des camps detravail. 

 

Aujourd'hui, nous savons, de fait, que toutes les données ontété conservées jusquřau bout. Elles sont disponibles aujourd'hui etmontrent que, en cas de décès d'un détenu, la famille du défunt étaitinformée et les cendres lui étaient retournées chaque fois que cela étaitpossible.)... Il faut mentionner que les lois de Nurembergs'appliquaient uniquement aux non-Aryens allemands et jamais auxvisiteurs juifs voyageant sous un passeport étranger, pour lesquels iln'existait aucune restriction. Les juifs pouvaient avoir leurs propresorganisations dans les domaines du sport, de la culture, de lamédecine, des écoles et ils avaient même leur propre service au siègede la Gestapo, qui était composé de sionistes qui se sont félicités desmesures anti-juives du gouvernement parce qu'elles encourageaientcette émigration souhaitée des juifs en Palestine. Il y avait un total desoixante camps d'entraînement dirigés par les sionistes sous parrainageallemand. Cependant, à ce moment-là, les Britanniques ont faitobjection et ont exigé que chaque immigrant juif amène mille livressterling en or (aujourd'hui équivalent à au moins 50.000 $) afin depouvoir obtenir la résidence permanente en Palestine.

 

Le gouvernement allemand a conclu le soi-disant ŘContrat detransfertř avec les sionistes et a fourni les fonds requis à partir de sesréserves de devises déjà limitées pour aider les jeunes juifs à émigreren Palestine. Environ cinquante mille jeunes juifs ont reçu cette aidequi représentait une dépense de 50.000.000 dollars d'avant-guerrepour le Reich en manque de change. Vous parlez dřune Řdestructionplanifiéeř des juifs ! (Heinz Weichardt, Under Two Flags, op. cit.)Cependant, les juifs assimilés étaient et sont toujours considérés parleurs coreligionnaires plus fanatiques, comme des traîtres à la cause.ŘDans les pays libres et prospères, le judaïsme représente le baiserde la mort, un déclin lent et imperceptible dans l'abîme del'assimilation.ř (Ben-Gourion, 1960, Discours lors du 25ème Congrèssioniste, Jérusalem, 28 décembre 1960, selon : Yitzhak Oron (éd.),Middle East Record, vol. 1, Weidenfeld & Nicolson, Londres 1960,p. 269).

 

Les juifs américains ne doivent pas commettre l'erreur tragiqueque les juifs allemands ont faite en faisant semblant d'être allemands et non pas juifs. Je ne suis pas un Américain de confession juive. Je suis un juif. Je suis un Américain et je suis Américain depuis 60 ans, mais je suis juif depuis 4.000 ans. (Rabbin Stephen S. Wise, Congrès juifaméricain, 12 juin 1938 : ŘLe Dr Wise exhorte les juifs à se déclarercomme telsř, New York Herald Tribune, 13 juin 1938, p. 12.).Les juifs allemands assimilés ne Ŗprétendaientŗ pas être desAllemands ; ils étaient Allemands : (Reuters) - ŖEnviron 150.000 hommesde descendance juive ont servi dans l'Armée allemande sous Adolf Hitler,certains avec le consentement explicite du chef nazi, selon un historienaméricain qui a interviewé des centaines d'anciens soldats.ŗ (Bryan MarkRigg, Hitler's Jewish Soldiers: The Untold Story of Nazi Racial Laws and Men ofJewish Descent in the German Military, presse universitaire du Kansas,Lawrence, Kansas, 2002).3.3.1933 : Dans la publication de l'association centrale des citoyensallemands de confession juive, ŘThe Central Association Newspaperř,figurait : ŘNous, 565.000 juifs allemands, déposons une protestation officielle. 

 

Une propagande d'atrocités effrénée se déchaîne à travers lemonde. À chaque parole prononcée et écrite contre notre patrie, àtravers tout appel à un boycott répandu contre l'Allemagne, nous, lesjuifs allemands, sommes affectés autant que tous autres Allemands.Non par coercition, non par peur, mais parce que certains milieuxétrangers calomnient l'honneur du nom allemand, nuisent au pays denos parents et de nos enfants, nous nous sommes levés sans attendre.À la fois à demeure et à l'étranger, nous dénonçons les mensongesconcernant l'Allemagne et le nouveau gouvernement... Nous, 565.000juifs allemands, déposons une protestation officielle devant toutel'Allemagne et le monde contre ces accusations monstrueuses. (ErichKern, Verheimlichte Dokumente, FZ-Verlag, Munich 1988, p. 138).Il est instructif de comparer les citations suivantes :À [lřattention de] l'ambassade des États-Unis : nous avons prisconscience de la propagande dans votre pays au sujet des cruautésprésumées contre les juifs en Allemagne. Nous considérons donc denotre devoir, non seulement dans notre propre intérêt, en tant quepatriotes allemands, mais aussi au nom de la vérité, de commenter cesincidents.

 

Des maltraitances et des excès ont effectivement eu lieu, et noussommes loin de les dissimuler. Mais dans toute sorte de révolutioncela est difficilement évitable. Nous accordons une grande importanceau fait que ces autorités, dans le cas où il était possible dřagir, l'ont faitcontre les outrages qui nous ont été rapportés. Dans chaque affaire,les actes ont été commis par des éléments irresponsables agissant dansla clandestinité. Nous savons que le gouvernement et toutes lesautorités de premier plan désapprouvent au plus haut point lesinfractions commises. Mais nous pensons aussi qu'il est maintenanttemps de s'éloigner de l'agitation irresponsable de la part de sessupposés intellectuels juifs vivant à l'étranger. Ces hommes, dont laplupart ne se sont jamais considérés comme des ressortissantsallemands, mais qui prétendaient être les défenseurs de ceux de leurpropre confession, les ont abandonnés à un moment critique et ontfui le pays. Ils ont donc perdu le droit de s'exprimer sur les affairesgermano-juives. 

 

Les accusations qu'ils lancent de leurs lieux sécurisésnuisent à l'Allemagne et aux juifs allemands ; leurs rapports sontgrandement exagérés. Nous demandons à l'ambassade des États-Unisde transmettre cette lettre aux États-Unis sans délai et nous acceptonstoute la responsabilité de son contenu. Comme nous savons qu'unecampagne de propagande à grande échelle doit être lancée lundiprochain, nous serions ravis que le public américain soit informé decette lettre aujourdřhui même. - Reichsbund Jüdischer Frontsoldaten,e.V (Association allemande des anciens militaires juifs).* * *Mes conversations privées avec les juifs étaient éclairantes. Ils neconfirment pas ce que les journaux britanniques ont suggéré. Dřunrien on a fait des montagnes, des comédies sont devenues desmélodrames. La majorité des Řagressionsř étaient commises par desjeunes trop zélés et, dans presque tous les cas, concernaient demalheureux laissés-pour-compte qui n'étaient pas particulièrementrespectueux envers le nouveau régime. Très peu de dommagesphysiques, mentaux, peut-être plus. Les lois relatives à la liberté decirculation des juifs sont sensiblement les mêmes que celles des autrespersonnes. 

 

La plupart des problèmes qui ont surgi n'ont rien à voiravec le juif allemand domicilié, dont beaucoup sont encore employéspar le gouvernement dans diverses sphères d'utilité publique. Il y aenviron 80.000 juifs indésirables dont l'Allemagne veut se débarrasserpour toujours et, elle est disposée à les déporter vers la Grande-Bretagne ou les États-Unis d'Amérique si la demande en était faite. Cesont les juifs qui, depuis l'armistice, ont pénétré dans le pays et ontcréé une situation qui a causé des dommages sociaux et politiquesconsidérables en Allemagne. Parmi ces indésirables, il y a desmeurtriers, des ex-condamnés, des voleurs potentiels, des faillisfrauduleux, des trafiquants d'esclaves blancs, des mendiants dřautantde sortes quřil est possible dřen décrire et des réfugiés politiques.Beaucoup sont venus des États baltes, d'autres de la Pologne et unnombre non négligeable de la Russie. La question juive en Allemagne,comme ce fut le cas ailleurs, sera naturellement réglée tôt ou tard. Lameilleure solution possible à l'impasse actuelle est de traiter tous lesjuifs comme des étrangers, ce quřils sont dřailleurs dans la tradition, larace et la culture, et de leur accorder les mêmes privilèges, courtoisieet considération que ceux accordés à tous les étrangers. (George E.O.Knight, In Defense of Germany, Fetter House, Londres, 1933/34).* * *

 

Le sionisme était prêt à sacrifier l'ensemble des juifs européenspour un État sioniste. Tout a été fait pour créer un état d'Israël, et celan'a été possible que par une guerre mondiale. Wall Street et lesbanquiers juifs ont participé à l'effort de guerre des deux côtés. Lessionistes sont également responsables de la haine croissante envers lesjuifs de 1988. (Joseph Burg, The Toronto Star, 31 mars 1988).Les juifs honnêtes ne sont pas utiles à la cause sioniste, ils peuventdonc être détruits aussi facilement que les chrétiens. Cependant, lasolidarité feinte exprimée par la première personne du pluriel est toujourspratique.Nous ne nions pas et ne craignons pas d'avouer que cette guerreest notre guerre et qu'elle est menée pour la libération des juifs... Plussolide que tous les fronts est le nôtre, celui des juifs. Nous nřoffronspas seulement à cette guerre notre soutien financier sur lequel reposela réalisation entière de la guerre, nous ne fournissons pas seulementnotre puissance totale de propagande qui est l'énergie morale quiperpétue cette guerre. La garantie de la victoire repose principalementsur l'affaiblissement des forces ennemies, sur leur destruction dansleur propre pays, à lřintérieur même de la résistance. 

 

Nous sommes les chevaux de Troie dans la forteresse de l'ennemi. Des milliers de   en Europe constituent le principal facteur de destruction de notre ennemi. Là, notre front est en fait l'aide la plus précieuse pour lavictoire. (Chaim Weizmann, président du Congrès mondial juif, chefde l'agence juive et plus tard Président d'Israël, dans un discours du 3décembre 1942 à New York).Même si nous, les juifs, ne sommes pas physiquement à vos côtésdans les tranchées, nous sommes moralement avec vous. Cette guerreest notre guerre, et vous combattez avec nous. (Schalom Asch, LesNouvelles Litteraires, 10 février 1940).* * *L'Allemagne est l'ennemie du judaïsme et doit être poursuivie avecune haine mortelle. Lřobjectif du judaïsme d'aujourd'hui est : unecampagne sans merci contre tous les Allemands et la destructioncomplète de la nation. Nous exigeons un blocage complet ducommerce, l'arrêt de lřimportation des matières premières et desreprésailles envers chaque Allemand, femme et enfant. (Professeur juifA. Kulischer, octobre 1937, selon Benton Bradberry, The Myth ofGerman Villainy, Author House, Bloomington, Ind., 2012, p. 408, voiraussi l'analyse critique de cette citation à goo.gl/38DpBO).* * *Depuis des mois maintenant, la lutte contre l'Allemagne est menéepar chaque communauté juive, à chaque conférence, dans tous nossyndicats et par chaque juif dans le monde entier. Il y a lieu de croireque notre part dans cette lutte sřinscrit dans un contexte général.Nous allons déclencher une guerre spirituelle et matérielle du mondeentier contre les ambitions de l'Allemagne qui cherche à devenir denouveau une grande nation, de récupérer ses territoires perdus et sescolonies. Mais nos intérêts juifs exigent la destruction complète del'Allemagne. Collectivement et individuellement, la nation allemandeest une menace pour nous les juifs. (Vladimir Jabotinsky, fondateur dugroupe terroriste juif Irgun, dans Nascha Rjetsch, janvier 1934).

 

Ci-dessous le fichiers complet du livre de Gérard Menuhin, Dites la vérité et vous humilierez le diable. Aller a la fin de la page.

 

http://cms.miyoceleste.webnode.com.co/la-revolution-francaise-ou-l-homme-nouveau/

 

Miyoceleste, 2018-05-21