LE VÉRITÉ et d'autres marchandises.

La vidéo que vous verrez ci dessous, m a fait penser aux soldats qui se trouvaient non loin du bataclan pendant l'attentat et qui n'ont rien fait. Après vous vous faites vos conclusions.

 

 

Qui sont ces «cols blancs» qui ont ordonné aux soldats de ne pas intervenir au Bataclan ?

Interview

 

Publié par wikistrike.com sur 9 Juin 2018, 08:38am

 

Catégories : #Politique intérieure, #Social - Société

 

Qui a donné l'ordre aux huit soldats Sentinelle de ne pas entrer au Bataclan le soir des attentats ? L'avocate Samia Maktouf a confié à RT France avoir déposé une plainte contre X au nom de 17 familles de victimes, pour enfin obtenir des réponses.

 

Le soir des attentats du 13 novembre 2015, quelqu'un a donné l'ordre à huit militaires de l'opération Sentinelle de ne pas rentrer dans la salle de spectacle du Bataclan, mais qui ? Leur intervention, fusil d'assaut Famas au bras, aurait pourtant pu sauver la vie de nombreuses victimes, selon l'avocate Samia Maktouf, du cabinet parisien Sannier. Au nom d'un collectif de 17 familles de victimes, elle a porté plainte contre X ce 8 juin auprès du procureur de la République François Molins. Elle explique à RT France qu'elle attend des réponses de l'Etat.

 

«L'idée de cette plainte est de permettre aux familles de victimes de comprendre pourquoi les soldats Sentinelle ont eu pour instruction de ne pas pénétrer au Bataclan et, par conséquent, de ne pas intervenir afin de neutraliser les assaillants», argumente-t-elle. «Il n'appartient qu'au procureur de la République de Paris de décider de l'ouverture d'une instruction pour désigner les responsables : ces cols blancs qui ont décidé et donné des instructions claires pour qu'il n'y ait pas d'intervention des militaires de Sentinelle», assène-t-elle encore.

 

10 000 soldats de l'opération Sentinelle sont déployés en permanence sur le territoire national pour sécuriser les sites sensibles depuis janvier 2015. Le soir des attentats de Paris, quatre d'entre eux étaient positionnés à l'avant du Bataclan et quatre autres à l'arrière. Assurant la sécurisation des lieux à l'extérieur, ils ne sont pas intervenus dans la salle, alors qu'un commissaire divisionnaire de la brigade anti-criminalité s'est confronté seul aux terroristes. Avec son arme de poing, il réussira à en abattre un.

 

[Qui sont] ces cols blancs qui ont donné des instructions claires pour qu'il n'y ait pas d'intervention des militaires ?

 

«En termes pratiques il aurait fallu huit secondes pour que les soldats puisent pénétrer dans l'enceinte de cette salle de spectacle», explique le conseil. «On aurait pu sauver des victimes, on aurait pu empêcher des hémorragies», poursuit-elle. Il s'avère en effet que les soldats avaient, en plus de leur arsenal, du matériel de premier secours. Des garrots, par exemple, dont manquaient les secours. De nombreuses victimes, blessées par balles, sont mortes sur place à cause d'hémorragies. Très peu de temps après les attentats, des voix se sont faites entendre sur le délai d'intervention des forces de l'ordre au Bataclan.

 

On aurait pu sauver des victimes

 

Au cours d'une Commission parlementaire dirigée par le député Les Républicains (LR) Georges Fenech, les acteurs présents le jour du drame ont été interrogés sur cette question. «Alors que 90 personnes ont trouvé la mort au Bataclan, la justification du gouverneur militaire de Paris de donner l'ordre aux soldats de pas intervenir de ne pas y pénétrer est à la fois alarmante, choquante et incompréhensible pour les familles», déplore Samia Maktouf. Le général Bruno Le Ray avait déclaré lors de son audition : «Il est impensable de mettre des soldats en danger, dans l'espoir hypothétique de sauver d'autres personnes.» L'avocate s'indigne de cette supposition, pointant le fait qu'après l'irruption du commissaire dans la salle avec son arme de poing, les tirs ont immédiatement cessé.

 

Dans ce long rapport, le général précise qu'aucune demande d'entrer dans le Bataclan ne lui avait été adressée. «Je n'ai donné aucune autorisation en ce sens [..] je vous répète qu'il était exclu que je fasse intervenir mes soldats sans savoir ce qui se passait à l'intérieur du bâtiment», s'est-il défendu. Les différents supérieurs des huit soldats ou forces policières ont également insisté sur le fait qu'ils ne pouvaient intervenir qu'en cas de légitime défense ou lorsque les agresseurs sont à vue. Les explications des divers intervenants, qui n'ont pas permis d'identifier le principal donneur d'ordre, avaient à l'époque «sidéré» Georges Fenech.

 

Les familles attendent des réponses

 

«Les politiques auraient dû aller plus loin, se saisir de ce rapport pour s'inquiéter. Cela n'a pas été le cas. Une atmosphère politique considérable a entouré ce dysfonctionnement», remarque l'avocate. Elle se défend enfin de viser directement les militaires qui, selon elle, «ont fait un travail exceptionnel» et n'ont fait qu'obéir aux ordres. «Les responsables doivent répondre de ce qu'ils ont fait. Il n'y a rien de pire que de ne pas comprendre les circonstances exactes du décès de ses proches. Les familles attendent des réponses pour que plus jamais ce genre de dysfonctionnement ne puisse arriver», conclut-elle.

 

Attentat de Nice : pourquoi la justice veut effacer les images de vidéosurveillance

La justice réclame un "effacement complet" des images de l'attaque au camion "pour éviter la diffusion non contrôlée". Une requête que n'accepte pas la mairie.

 

Par L'Obs

 

Dès le lendemain de la course folle de Mohamed Lahouaiej Bouhlel qui a fait 84 morts sur la Promenade des Anglais à Nice, soit le vendredi 15 juillet, des officiers de police judiciaire ont fait un rapport au ministère de l'Intérieur sur les caméras de vidéosurveillance ayant filmé le drame, rapporte "le Figaro". Aujourd'hui, la justice demande à la ville de Nice de supprimer ces images. Pourquoi ? "L'Obs" fait le point.

 

Que demande la SDAT ?

 

La ville de Nice est équipée de 1.256 caméras de vidéosurveillance, contrôlées en temps réel au Centre de supervision urbain de la ville par la police municipale, la police nationale, la gendarmerie et le parquet.

 

Mercredi 20 juillet, la sous-direction antiterroriste (SDAT) a envoyé aux agents du Centre de supervision urbain de Nice une demande officielle pour un "effacement complet" des enregistrements entre le 14 juillet 22h30 et le 15 juillet 18h pour "toutes [les] caméras ayant vues sur la scène de crime".

 

"Nice-Matin" rapporte que, dès le vendredi 15 juillet, les officiers de police judiciaire auraient demandé verbalement au personnel du Centre de supervision urbain d'effacer les images de l'attentat.

 

La volonté de cacher des preuves ?

 

La requête sidère les agents niçois. "C'est la première fois que l'on nous demande de détruire des preuves", précise une source proche du dossier au "Figaro".

 

"Le centre de vidéosurveillance et la ville de Nice pourraient être poursuivis pour cela et d'ailleurs les agents en charge du dispositif n'ont pas compétence pour se livrer à de telles opérations."

 

Sauf que les images ne vont pas totalement disparaître. Vendredi 15 juillet, la SDAT a entrepris de récupérer et de copier les 30.000 heures de vidéosurveillance liées à l'attentat sur ses serveurs. Une vaste opération de sauvegarde qui serait terminée, selon "Nice-Matin".

 

La police nationale rappelle au "Figaro" que "140 caméras installées à Nice présentaient des éléments d'enquête intéressants. La police judiciaire a récupéré 100% des vidéos de ces dernières."

 

"Il faut bien comprendre que dans ce genre d'affaires, la police judiciaire a entre déjà les mains toutes les vidéos des caméras qui ont filmé l'attentat", renchérit une source policière sous couvert d'anonymat à "L'Obs". "Ces données, dans ces cas-là, sont immédiatement saisies après les faits et sont versés au dossier. Les preuves ne sont donc pas détruites."

 

Pourquoi demander d'effacer ces images ?

 

La demande "a été faite pour éviter la diffusion non contrôlée et non maîtrisée de ces images", répond le parquet de Paris au "Figaro". Même son de cloche du côté de la police nationale :

 

"La PJ [police judiciaire] et le parquet ont demandé d'effacer les images de ces caméras afin d'éviter l'utilisation malveillante de ces dernières par souci de la dignité des victimes et pour éviter la reprise de ces images par les sites internet djihadistes à des fins de propagande."

 

"Nice-Matin" s'interroge sur "un tel empressement" de la sous-direction antiterroriste, rattachée au ministère de l'Intérieur. Surtout que ce type d'images sont automatiquement détruites au bout de 30 jours, selon limite légale, et sont rarement conservées plus de 10 jours pour des questions de coût et de temps nécessaire à la recherche d'un événement.

 

"Il ne faut pas voir des complots partout", tranche une source policière à "L'Obs". "Cela me semble plus être une mesure technique."

 

Que va faire Nice ?

 

L'avocat de la ville de Nice, Me Philippe Blanchetier, annonce à "Nice-Matin" que la mairie ne va pas accéder à l'injonction reçue, mais aussi qu'elle s'apprête à demander au procureur de la République de Nice de mettre sous séquestre ces images "afin de ne pas hypothéquer les éventuelles autres procédures qui pourraient voir le jour au-delà de l'enquête antiterroriste en cours".

 

Publié le 22 juillet 2016 à 09h00

 

 

Pour avoir une autre notion des causes des faits qui nous sont racontés par le moyens officiels, on nous donne la piste suivante.

 

CALENDRIER SATANIQUE

Par Awake 4 août 20140 Commentaires 

 

DATE CÉLÉBRATION TYPE RITUEL ÂGE 

 

1 JANVIER NOUVEL AN JOUR DE FÊTE DRUIDE 15 - 33 

7 JANVIER ST. WINEBALD DAY SANG SACRIFICE ANIMAL ET/OU HUMAIN ET DÉMEMBREMENT HOMME, SI HUMAIN 

17 JANVIER FESTIVITÉS SATANIQUES SEXUEL ORALE, ANAL, VAGINAL 7-17 FÉMININ 

20-27 JANVIER ENLÈVEMENT, PRÉPARATION DE LA CÉRÉMONIE ET DE LA VICTIME SACRIFIÉE POUR LA CHANDELEUR SEXUEL ET SANG ORALE, ANAL, VAGINAL SACRIFICE HUMAIN FEMME OU ENFANT 

29 JANVIER ST. AGNES EVE INCANTATION DES SORTS 

2 FÉVRIER CHANDELEUR (SABBAT FESTIVAL) SANG SACRIFICE ANIMAL ET/OU HUMAIN 

2 FÉVRIER FESTIVITÉS SATANIQUES SEXUEL ORALE, ANAL, VAGINAL 7-17 FÉMININ 

25 FÉVRIER ST. WALPURGIS DAY SANG COMMUNION DU SANG ET DE DÉMEMBREMENT TOUT ÂGE 

1 MARS ST. EICHATADT SANG BOIRE DU SANG HUMAIN POUR LA FORCE ET HOMMAGE AUX DÉMONS TOUT ÂGE (HOMME OU FEMME) 

15,17 MARS EIDES 

20 MARS DATE VARIE ÉQUINOXE DE PRINTEMPS (SABBAT FESTIVAL) (MAJOR FERTILITY SABBAT) ORGIES ORALE, ANAL, VAGINAL TOUT ÂGE (HUMAIN OU ANIMAL) 

MARDI GRAS - TROIS JOURS AVANT LE MERCREDI DES CENDRES (QUI EST UN SABBAT DE SORCIÈRE) 

DATE VARIE VENDREDI SAINT JOUR DE LA PASSION (LA MORT DU CHRIST) SANG SACRIFICE HUMAIN HOMME SEULEMENT (ADULTE) 

DATE VARIE VEILLE JOUR DE PÂQUES SANG SACRIFICE HUMAIN HOMME OU FEMME (ADULTE) 

21-26 AVRIL ENLÈVEMENT, PRÉPARATION DE LA CÉRÉMONIE ET DE LA VICTIME SACRIFIÉE 

24 AVRIL VEILLE ST. MARK'S DIVINATION ET CUEILLETTE D'HERBES 

26 AVRIL - 1 MAI GRAND CLIMAX DA MEUR ORALE, ANAL, VAGINAL CORPUS DE BAAHL 1-25 (FÉMININ) 

30 AVRIL WALPURGISNACHT ROODMASDAY SANG SACRIFICE ANIMAL ET/OU HUMAIN TOUT ÂGE 

VEILLE BELTANE (SOUVENT CÉLÉBRÉE AVEC UN FESTIVAL QUI INCLUT DES FEUX DE JOIE ET DES RITES DE FERTILITÉ) - GRAND SABBAT DES SORCIERS 

1 MAI BELTANE WALPURGIS DAY MAY DAY SACRIFICE PAR LE FEU 

21 JUIN DATE VARIE JOUR DE FÊTE (SOLSTICE D'ÉTÉ) ORGIES ORALE, ANAL, VAGINAL SACRIFICE ANIMAL ET/OU HUMAIN TOUT AGE (HUMAIN OU ANIMAL) 

1 JUILLET LES DÉMONS SE COMPLAISENT SANG ASSOCIATION SEXUELLE DRUIDES AVEC LES DÉMONS TOUT AGE (FÉMININ) 

20-26 JUILLET ENLÈVEMENT, PRÉPARATION DE LA CÉRÉMONIE ET DE LA VICTIME SACRIFIÉE POUR LE GRAND CLIMAX 

25 JUILLET ST. JAMES DAY CUEILLETTE D'HERBES 

27 JUILLET DATE VARIE GRAND CLIMAX (5 SEMAINES, 1 JOUR APRÈS LE SOLSTICE D'ÉTÉ) DA MEUR ORALE, ANAL, VAGINAL SACRIFICE HUMAIN FÉMININ (ENFANT OU ADULTE) 

1 AOÛT LAMMAS DAY (SABBAT FESTIVAL) SANG SACRIFICE ANIMAL ET/OU HUMAIN TOUT AGE (HOMME OU FEMME) 

(FÊTE DU DIEU SOLEIL, LES SAISONS DE RÉCOLTE COMMENCENT) 

3 AOÛT FESTIVITÉS SATANIQUES SEXUEL ORALE, ANAL, VAGINAL 7-17 (FÉMININ) 

24 AOÛT ST. BARTHOLOMEW'S DAY (GRAND SABBAT ET FESTIVITÉS DU FEU) CUEILLETTE D'HERBES 

7 SEPTEMBRE MARIAGE À LA BÊTE SEXUEL SACRIFICE,DÉMEMBREMENT INFANTILE - 21 (FÉMININ) 

21 SEPTEMBRE HÔTE DE MINUIT SANG DÉMEMBREMENT ET DES MAINS ENLEVÉS (FÉMININ) 

22 SEPTEMBRE DATE VARIE ÉQUINOXE D'AUTOMNE (JOUR DE FÊTE) ORGIES ORALE, ANAL, VAGINAL TOUT ÂGE 

13 - 30 OCTOBRE PRÉPARATION POUR TOUT SANCTIFIE LA VEILLE, SAMHAIN (HALLOWEEN) ABDUCTION, ENLÈVEMENT, PRÉPARATION DE LA CÉRÉMONIE ET DE LA VICTIME SACRIFIÉE (13 JOURS AVANT HALLOWEEN)

28 - 30 OCTOBRE SATANISME ÉLEVÉ (JOUR SAINT LIÉ À HALLOWEEN) SANG SACRIFICE HUMAIN CHAQUE JOUR TOUT AGE (HOMME OU FEMME) 

30 - 31 OCTOBRE SANCTIFIE LA VEILLE ET LA NUIT D'HALLOWEEN SEXUEL ET SANG SACRIFICE ANIMAL ET/OU HUMAIN, CLIMAX SEXUEL, ASSOCIATION AVEC LES DÉMONS TOUT AGE (HUMAIN ET/OU ANIMAL) 

1 NOVEMBRE SATANISME ÉLEVÉ (JOUR SAINT LIÉ À HALLOWEEN) SANG SACRIFICE HUMAIN TOUT AGE (HOMME OU FEMME) 

4 NOVEMBRE ORGIES SATANIQUES SEXUEL ORALE, ANAL, VAGINAL 7-17 (FÉMININ) 

22 DÉCEMBRE SOLSTICE D'HIVER (SABBAT FESTIVAL) (FEAST DAY) ORGIES ORALE, ANAL, VAGINAL TOUT AGE (HUMAIN ET/OU ANIMAL) 

24 DÉCEMBRE FESTIVITÉS DES DÉMONS DA MEUR GRAND CLIMAX TOUT AGE (HUMAIN ET/OU ANIMAL) 

VEILLE DE NOËL SANG RECEVOIR DES PARTIES DU CORPS COMME CADEAUX DE NOËL INFANTILE HOMME 

 

Le premier et le troisième de chaque mois. Mettez 1 et 3 ensemble et ça fait 13, mais le rituel/culte peut se produire à tout moment, coïncidant souvent avec des périodes de stress.

Tous les vendredis 13 sont des jours sataniques.

Toutes les nuits de pleine lune fournissent le motif de l'activité occulte majeur (le plus facile de se déplacer sans difficulté et sans être détecté).

La Semaine Sainte (dimanche des Rameaux au dimanche de Pâques). Certains groupes sont censés sacrifier, cuisiner et manger un bébé humain le dimanche de Pâques.

LE NOMBRE "13"

Les satanistes / illuminati estiment que les numéros contiennent un pouvoir essentiel. Ainsi, ils commandent littéralement leur vie par la numérologie occulte. Le nombre « 13 » est considéré comme divin par les occultistes pour deux raisons :

 

La Bible attribue le '13' dans le sens de la « rébellion contre l'autorité constituée », ainsi que la dépravation qui est la cause à Satan qui s'est rebellé contre Dieu.

Les occultistes attribuent le '6' pour représenter le nombre de l'homme, et le '7' pour représenter le nombre de la perfection divine. Ainsi, une personne a grimpé à «l'échelle de Jacob» vers l'auto-perfection dans le domaine de l'occulte, le nombre '13' représente l'état de la perfection divine, l'auto perfection atteint, et l'illumination (6 + 7 = 13).

SOLSTICE D'HIVER - 13 SEMAINES -

 

21 Décembre - Fête satanique de Yule associée aux fêtes de Noël

21/22 Décembre - Nuit du solstice d'hiver avec sacrifices humains

1er/2 Février - Fête de la Chandeleur et Imbolg - nuit de rituels avec sacrifices humains

14 Février - Fête satanique de la St Valentin

ÉQUINOXE DE PRINTEMPS - 13 SEMAINES -

 

21/22 Mars - Nuit dédiée à la Déesse Ostara - Le premier Dimanche après la première nouvelle lune après Ostara - Le 21 mars est une nuit de rituels avec sacrifices humains chez les illuminati

1er Avril - Jour de fête des « fous » - 13 semaines après le Nouvel An !

19 Avril jusqu'au 1er Mai - Sacrifice de sang pour la Bête. Sacrifice rituel de feu le 19 Avril

30 Avril/1er Mai - Festival de Beltaine (nuit de Walpurgis). Date clé du calendrier Druidique - 2e fête la plus importante pour les illuminati, nuit de rituels avec sacrifices humains

SOLSTICE D'ÉTÉ - 13 SEMAINES -

 

21-22 Juin - Solstice d'Eté

21 Juin - Litha, Nuit de rituels avec sacrifices humains

4 Juillet - Fête de l'Indépendance US - 13 jours après le Solstice d'Eté et 66 jours après le 30 Avril

19 Juillet - 13 jours avant la fête de Lughnasa (Festival Celtique)

31 Juillet/1er Août - A 153 jours de la fin de l'année. fête de Lughnasa, Festival Celtique et sabbat. nuit de rituels avec sacrifices humains chez les illuminati

EQUINOXE D'AUTOMNE - 13 SEMAINES -

 

21 Septembre - Mabon, Nuit de rituels avec sacrifices humains chez les illuminati

21-22 Septembre - Nuit d'Equinoxe d'Automne

31 Octobre - Fête de Samhain /Halloween - nuit de rituels avec sacrifices humains, la plus importante chez les illuminati

Awake

Personne n'entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu'il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera parti du Nouvel Age sans recevoir une initiation Luciférienne.

 

Précédent Quentin Tarantino et le Contrôle Mental Monarch

Suivant Les Beatles et la Franc-maçonnerie

Recommandés Pour Vous

illuminati Satanisme

 

Met Gala 2018 : L'industrie aime le Blasphème

Awake10 mai 2018 illuminati Satanisme

 

"XO Tour Llif3" de Lil Uzi Vert est du pur satanisme

Awake4 mars 2018 Pédocriminalité Satanisme

 

Abus rituels sataniques en Allemagne

Bing 28 février 2018