METTRE LE COUTEAU DANS LA PLAIE

Les Articles publiés ces jours-ci, ont eu un grand impacte chez les maîtres. Ce matin, lors d'un rendez-vous près de la maison, deux agents de police attendaient dehors. Comme d'habitude, tous ceux qui tentent de m'approcher sont dans la mirE de mes protecteurs. J'ai un principe de combat : vu-prit-frit et cela concerne mon équipe. J'ai décidé de continuer de mettre de l'Huile dans le feu car comme Jésus disait:

 

  « J'ai lancé un feu sur le monde et je le maintiens jusqu'à ce qu'il embrase. » 

 

Le texte d'hier, Lange déchu et d'autres fakes nexw, explique bien la méthodologie du peuple Élu pour, a travers ses attaques de faux drapeau, imprégner le monde de poison idéologique a travers les âges. Puisque cela a créé un mouvement tellurique dans son rang, on va continuer pour que leur forteresse finisse par s'écrouler. Des textes a profusion se trouvent sur l'internet au sujet de leur histoire et méfaits ; tellement ils ont des casseroles, que beaucoup des chercheurs se sont mit a étudier et des beaux textes expliquent ce que personne sait à cause de leur mur infranchissable qu'est l'antisémitisme et le nouveau péché originel, la shoha et l'holocauste. Mais pour certains, ces murailles ne nous Font pas peur ; elles ont été tellement bien construites, que quelque chose de très puent doit s cacher derrière. Nous allons donc continuer de raviver la flamme et la suite va être encore un régal. 

 

55 QUESTION AU SUJET DE LA FARCE DE L´HOLOCAUSTE

 

1) Quelle est la preuve que les nazis ont délibérément tué 6 millions de juifs?

 

Aucun La seule preuve est le témoignage de "survivants" individuels. Ce témoignage est contradictoire , et aucune réclamation « survivant » en fait d' avoir été témoin d' aucun « gazage ». Il n'y a aucune preuve concrète d'aucune sorte: il n'y a pas de savon fabriqué à partir d'êtres humains; pas en peau des abat - jours humaine (comme dit par Yehuda Bauer , directeur du musée de l' Holocauste, Israël. Voir « Buenos Aires Herald », le 25 Avril, 1990 page 2), aucun fichier, aucune statistique démographique.

 

2) Quelles preuves existent que 6 millions de Juifs sont morts des mains des nazis? Beaucoup Y compris ceux de nature médico-légale, démographique, analytique et comparative, tous concourant à prouver l'impossibilité de ce chiffre qui représente peut-être 1000%.

 

3) Est-il vrai que Simon Wiesenthal a déclaré une fois par écrit qu '"il n'y avait pas de camps d'extermination sur le sol allemand"?

 

Oui Dans "Books & Bookemen", numéro d'avril 1975. Wiesenthal allègue que le "gazage" des Juifs a eu lieu en Pologne.

 

4) Si Dachau était en Allemagne et même Simon Wiesenthal dit qu'il était pas un camp d'extermination, alors. Pourquoi des milliers d'anciens combattants aux États-Unis disent-ils que c'était le cas?

 

Car après les Alliés ont capturé Dachau, des milliers de conscrits américains ont été pris et ont défilé à travers Dachau, où il a montré des bâtiments qui ont été dits être des chambres à gaz et parce que largement, mais à tort, masse médias ont rapporté que Dachau était un champ de "gazage".

 

5) Auschwitz est en Pologne, pas en Allemagne. Y a-t-il des preuves qu'il y avait des chambres à gaz construites pour tuer des êtres humains dans ou près d'Auschwitz?

 

Une récompense de 50 000 $ a été offerte à quiconque a fourni une telle preuve et l'argent a été déposé dans une banque, mais personne n'a présenté de preuve crédible. Auschwitz, capturé par les Soviétiques, a été largement remodelé après la guerre et différents bâtiments ont été construits pour ressembler à d'énormes "chambres à gaz". A l'heure actuelle, Auschwitz est un grand centre touristique pour les Polonais.

 

6) Existe-t-il des preuves scientifiques pour confirmer l'absence de chambres à gaz à Auschwitz?

 

Oui, en février 1988, le ing. Fred Lauchter , un spécialiste dans la conception et la fabrication d'équipements pour l' exécution, utilisé dans les prisons aux États - Unis, a mené la première enquête enquête médico - légale d' Auschwitz dans les « chambres à gaz ».

 

Des études menées sur le site et l' analyse des matériaux prises pour le laboratoire ont montré que les installations en question avaient jamais été utilisées - ou avaient vu comme chambres à gaz. L'avis d' expert de Ing. Lauchter a été acceptée comme preuve de la défense lors du procès de Ernst Zundel au Canada en 1988.

 

7) Si Auschwitz n'était pas un "camp d'extermination", quel était son véritable objectif?

 

C'était un complexe industriel à grande échelle. Il y avait des usines de caoutchouc synthétique et les détenus étaient utilisés comme travailleurs.

 

La carte d'Auschwitz (ci-dessus) parle d'elle-même.

 

La taille de l'usine IG Auschwitz (zone rouge) était plus grande que

 

tous les camps de concentration d'Auschwitz (zone bleue) pris ensemble.

 

8) Qui a créé les premiers camps de concentration? Où et quand ont-ils été employés pour la première fois?

 

Environ les premiers camps de concentration du monde occidental ont émergé des États-Unis pendant la guerre d'indépendance américaine. Les Britanniques ont interné des milliers d'Américains, dont beaucoup sont morts de maladies et de coups. À titre d'exemple, Andrew Jackson et son frère peuvent être cités lorsque ce dernier est décédé dans l'un de ces champs.

 

Plus tard, les Britanniques ont érigé des camps de concentration en Afrique pour interner les femmes et les enfants hollandais lors de leur conquête de ce territoire (la guerre des Boers). Des dizaines de milliers de personnes sont mortes dans les camps infernaux d'Afrique du Sud, dont les conditions d'hospitalisation étaient, de loin, bien pires que celles de n'importe quel camp de concentration allemand pendant la seconde guerre mondiale.

 

9) En quoi les camps de concentration allemands différaient-ils des camps de renonciation américains où les résidents japonais et allemands des États-Unis étaient internés? pendant la seconde guerre mondiale? À l'exception de la dénomination, la seule différence significative était que les Allemands internaient des personnes qui constituaient, en réalité ou supposément, une menace pour la sécurité de l'effort de guerre allemand, alors que les Américains internaient exclusivement à cause de leur condition raciale.

 

10) Pourquoi les Allemands ont-ils interné des Juifs dans des camps de concentration? Parce qu'ils considéraient que les Juifs constituaient une menace directe pour la souveraineté et la survie de la nation allemande et que les Juifs apparaissaient comme une fréquence disproportionnée dans les organisations subversives communistes. Cependant, non seulement les Juifs, mais tous les suspects d'atteinte à la sécurité nationale ont été exposés à l'internement.

 

11) Est-il vrai que le judaïsme international a "déclaré la guerre" à l'Allemagne? Oui Les médias de diffusion du monde entier ont fait la une des journaux: "JUDÍA DÉCLARE LA GUERRE À L'ALLEMAGNE". En outre, un boycott économique international a été lancé contre les produits allemands.

 

12) Est-ce que cela s'est produit avant ou après que des rumeurs sur les "camps d'extermination" ont commencé à circuler?

 

Cela s'est passé six ans plus tôt. Le judaïsme a déclaré la guerre à l'Allemagne en 1933 (voir " Daily Express ", 24 mars 1933, Angleterre).

 

13) Quel a été le premier pays à procéder à des bombardements massifs contre une population civile?

 

Grande-Bretagne, 11 mai 1940.

 

14) Combien y avait-il de juifs avant la guerre dans les territoires qui ont été contrôlés par les Allemands?

 

Moins de 4 millions.

 

15) Si les juifs européens n'étaient pas exterminés par les nazis, que leur est-il arrivé?

 

Après la guerre, les Juifs sont restés en Europe avec le concept de peut-être 300 000 d'entre eux, qui sont affectivement qui est mort d'une multiplicité de causes pendant le conflit et ceux qui ont réussi à immigrer en Israël, aux États-Unis, la Argentine, etc. La plupart des Juifs qui ont quitté l'Europe l'ont fait plus tard et pas pendant la guerre; ce qui ne semble pas être un obstacle à l'inclusion dans le supposé Holocauste.

 

16) Combien de juifs ont fui à l'intérieur de l'Union soviétique?

 

Plus de 2 millions. Les Allemands n'ont jamais eu cette population juive dans leur zone d'influence.

 

17) Combien de juifs ont émigré avant la guerre, se trouvant donc en dehors de la zone d'influence des Allemands?

 

Plus d'un million (sans compter ceux qui ont été absorbés par l'URSS)

 

18) Si Auschwitz n'était pas un camp d'extermination parce que le commandant Rudolf Hoss (à ne pas confondre avec Rudolf Hess) a avoué le contraire

 

Parce que Hoss a été torturé (fait confirmé dans " Legions of Death " de R. Butler , voir article n ° 1, vol. 1, Revision ) et donc contraint de faire une fausse déclaration.

 

19) Y a-t-il des preuves que les Américains, les Britanniques et les Soviétiques ont utilisé la torture pour forcer les officiers allemands à «confesser» après la guerre?

 

 

Il existe de nombreuses preuves que la torture a été utilisée avant et pendant les procès de Nuremberg et même plus tard dans d'autres procès pour crimes de guerre.

20) Dans quelle mesure le mythe de l'Holocauste profite-t-il actuellement aux Juifs?

 

La soustraction de toute critique en tant que groupe social. Il fournit un lien commun qui permet le contrôle par leurs dirigeants. C'est un instrument utile dans les campagnes de collecte de fonds et permet de justifier une aide économique à Israël, qui depuis 1970 représente 54 000 millions de dollars des États-Unis.

 

21) Dans quelle mesure cela profite-t-il à l'État d'Israël?

 

Justifiez les millions de dollars en "réparations" que l'Etat d'Israël a reçues de l'Allemagne fédérale (l'Allemagne de l'Est a refusé de payer l'Allemagne fédérale a payé environ 50 milliards de dollars). Il est utilisé par le groupe sioniste israélien pour contrôler la politique étrangère des États-Unis dans ses relations avec Israël et pour forcer le contribuable américain à verser tout l'argent que veut Israël. Et ces contributions sont de plus en plus volumineuses.

 

22) Dans quelle mesure a-t-il profité aux Soviétiques?

 

Cela leur a permis de cacher leurs propres instincts de guerre et leurs propres atrocités, avant et pendant et après la seconde guerre mondiale.

 

23) Dans quelle mesure profite-t-il aux Britanniques?

 

De la même manière, cela profite à l'Union soviétique.

 

24) Pour quelles utilisations le gaz Zyklon-B était-il produit ? Pour exterminer les poux qui causent le typhus. Il est utilisé dans la fumigation des maisons, des bâtiments, des granges et des vêtements. Il peut être acquis sans difficulté jusqu'à aujourd'hui.

 

25) Pourquoi ce gaz était-il utilisé et pas un autre, plus adapté à l'extermination de masse?

 

Si les nazis avaient voulu utiliser du gaz pour exterminer des êtres humains, ils en auraient choisi un autre parmi les nombreux dont ils disposaient. Le Zyklon B est très inefficace , sauf l'utilisation spécifique d' un fumigant.

 

26) Combien de temps faut-il pour aérer complètement une zone fumigée au Zyklon-B?

 

Env. environ 20 heures. L'ensemble de la procédure est extrêmement complexe et technique. Les masques à gaz doivent être portés et ils ne peuvent être que des employés techniques hautement qualifiés.

 

 

 

27) Hoss , le commandant d'Auschwitz, affirme que ses hommes sont entrés dans les chambres à gaz pour enlever les corps 10 minutes après la mort des Juifs. Comment cela est-il expliqué?

 

Cela ne s'explique en rien car si les hommes de Hoss avaient fait quelque chose comme ça, ils auraient fini par subir le même sort que les Juifs.

 

28) Dans ses aveux, Hoss a affirmé que ses hommes avaient fumé des cigarettes tout en enlevant les juifs morts des chambres à gaz 10 minutes après la fin de l'opération.

 

C'est et dans une grande mesure. De toute évidence, quiconque torturait Hoss et élaborait «ses aveux» n'était pas un expert des gaz.

 

29) Si les Juifs destinés à être exécutés connaissaient leur destin qui les attendait. Pourquoi sont-ils partis sans se battre et protester?

 

Ils n'ont pas combattu ou manifesté simplement parce qu'il n'y avait aucune intention de les tuer. Ils ont simplement été admis et forcés de travailler.

 

30) Combien de juifs environ sont morts dans les camps de concentration?

 

Environ 300 000 Juifs.

 

31) De quelle manière sont-ils morts?

 

Principalement par des épidémies répétées de typhus - une maladie qui apparaît toujours quand beaucoup de gens sont enfermés ensemble pendant de longues périodes sans désinfecté et est porté par les poux - qui fait des ravages en Europe plongé dans la guerre à ce moment - là.

 

En outre , ils sont morts de faim et de manque d'attention médicale vers la fin de la guerre, parce que toutes les communications des voies ferrées et terrestres avaient été détruits par les bombardements alliés.

 

32) Quelle est la différence entre 6 millions et 300 000 Juifs tués durant cette période tragique?

 

5 700 000. En dehors de cela - contrairement à la propagande de "l'Holocauste", il n'y avait aucune intention délibérée d'exterminer quelqu'un.

 

33) De nombreux survivants juifs des « camps de la mort » , disent voir des tas de scie de cadavres entassés dans des fosses et brûlé Combien de carburant aurait besoin pour mener à bien cette opération?

 

Beaucoup, plus que les Allemands, avec le manque chronique de carburant dont ils souffraient à l'époque.

 

34) Le corps humain peut-il être complètement consommé lorsqu'il est brûlé dans des fosses?

 

Il est impossible de cette manière, car dans les puits ouverts, la chaleur nécessaire ne peut pas être générée.

 

35) Les auteurs qui affirment l'existence de "l'Holocauste" disent que les nazis ont pu incinérer un corps humain en 10 minutes environ. Combien de temps faut-il pour consommer un corps humain, selon le témoignage professionnel des opérateurs de crématorium actuels?

 

Environ 2 heures

 

36) Pourquoi y avait-il des fours crématoires dans les camps de concentration?

 

Disposer de manière efficace et hygiénique des cadavres causés par les épidémies de typhus.

 

37) En supposant un fonctionnement à 100% de tous les crématoires dans tous les domaines contrôlés par les Allemands, quel est le nombre maximum de cadavres incinérés avait été possible pendant toute la période de ces crématoires étaient des installations d' exploitation?

 

Environ 436 600.

 

38) Un crématorium peut-il fonctionner à 100% de sa capacité en permanence?

 

N ° 50% est déjà une estimation généreuse (12 heures par jour). Les crématoires doivent être nettoyés régulièrement et en conséquence lors d'une utilisation continue.

 

39) Combien de cendres reste-t-il d'un corps incinéré?

 

Après avoir complètement pulvérisé les os, la quantité est équivalente à celle d'une boîte à chaussures.

 

40) Si 6 millions de personnes ont été incinérées par les nazis, que sont devenues les cendres?

 

C'est quelque chose qui doit encore être "expliqué". Six millions de cadavres produiraient littéralement des tonnes de cendres. Cependant, il n'y a aucune preuve de l'existence d'un dépôt de cendres énorme de ces dimensions.

 

41) Les photos des zones d'Auschwitz (prises par les alliés pendant la période où les «chambres à gaz» étaient censées fonctionner en totalité) montrent l'existence de chambres à gaz?

 

Non. En fait, ces photographies ne montrent même pas les énormes quantités de fumée qui auraient existé en permanence sur le terrain. Ils ne montrent pas non plus les "fosses à ciel ouvert" dans lesquelles il est allégué que des cadavres ont été brûlés.

 

42) De quoi les «lois de Nuremberg» allemandes de 1935 ont-elles essentiellement disposé?

 

Ils ont interdit le mariage et les relations sexuelles entre Allemands et Juifs de la même manière que les lois en vigueur en Israël aujourd'hui.

 

43) Y a-t-il des Américains venant à ces lois allemandes?

 

Plusieurs états des USA ils avaient des lois qui interdisaient les relations sexuelles de mariage entre personnes de races différentes, bien avant que les nazis n'émergent.

 

44) Qu'a dit la Croix-Rouge internationale à propos de la question de "l'Holocauste"?

 

Le rapport d'un délégué de la Croix-Rouge internationale qui a visité Auschwitz en Septembre 1944 a souligné que les internés ont été autorisés à recevoir du courrier et des colis et des rumeurs concernant les chambres à gaz n'a pas été confirmée.

 

45) Quel a été le rôle joué par le Vatican à l'époque où il est dit que les 6 millions ont été exterminés?

 

S'il y avait un plan d'extermination, le Vatican était certainement en mesure de le savoir. Mais faute d'un tel plan, le Vatican n'avait pas de raisons d'adopter publiquement une position contraire.

 

46) Y a-t-il eu collaboration entre les nazis et les sionistes?

 

Oui Tous deux étaient intéressés à prendre les Juifs d'Europe et des relations amicales pendant la guerre (voir la lettre amicale Itzhak - l' ancien Premier ministre d'Israël - à Hitler en 1941, transcrit par l'écrivain juif L. Brenner dans « Le Mur de fer ")

 

47) Qu'est-ce qui a causé la mort d'Anne Frank, plusieurs semaines avant la fin de la seconde guerre mondiale?

 

Le typhus.

 

48) Le journal d'Anne Frank est-il authentique?

 

Non les témoignages recueillis par Ditlieb Felderer en Suède et le Dr Robert Faurisson en France, prouve définitivement que le fameux journal est un faux littéraire (cette fraude a été exposée lorsque l'écrivain Meyer Livin a poursuivi le père de Frank qui revendique des droits premier pour la "dramatisation" du journal original, c'est-à-dire pour l'avoir réécrit.)

 

49) Qu'est-il arrivé aux nombreuses photographies prises dans les camps de concentration allemands et montrant des piles de corps affamés? Sont-ils des photos trompées?

 

Les photos peuvent être trompées, sans aucun doute. Mais il est beaucoup plus simple d'ajouter une annotation ou un commentaire fallacieux à une photo ou à une découpe photographique authentique. Par exemple, une pile de cadavres affamés est la preuve qu'ils sont «gazés» ou délibérément mangés jusqu'à leur mort? Ou est-ce que la photographie montre les victimes d'une énorme épidémie de typhus? Ou des gens qui sont morts de faim à cause du manque de nourriture dans les champs à la fin de la guerre?

 

Des photographies de piles de cadavres d'enfants et de femmes allemands, massacrées par les bombardements alliés, ont circulé sous la forme de photographies de victimes juives.

 

50) Les documentaires tels que "L'Holocauste"?

 

Non, ces films ne sont pas censés être historiques mais des fictions basées sur l'histoire. Malheureusement, trop de gens les ont pris comme une véritable représentation de ce qui s'est réellement passé.

 

51) Combien de livres ont été publiés qui réfutent les affirmations de la version officielle de "l'Holocauste"?

 

Au moins 100. Et il y a plus dans le processus d'élaboration.

 

52) Que s'est-il passé lorsque le RSI ( Institute for Historical Review ) a offert 50 000 dollars à quiconque pouvait prouver que des Juifs avaient été gazés à Auschwitz?

 

aucune preuve qui méritait la récompense offerte est pas fourni, mais l'Institut a été poursuivi pour 17 millions $ par un survivant de l ' « Holocauste », qui prétend que l'offre lui a fait perdre le sommeil, il a fait du mal dans le commerce et représente un « déni nuisible aux faits établis ".

 

53) Qu'est-ce qui est vrai dans l'affirmation dans l'affirmation de ceux qui remettent en cause l'holocauste sont antisémites ou néo-nazis?

 

Il est infamant de détourner l'attention des faits concrets et des arguments convaincants. Les chercheurs ont réfuté les allégations de « Holocauste » viennent dans toutes les idéologies (un des exemples les plus connus est celui de Paul Rassinier , un ancien membre de la Résistance française, membre du Parti socialiste et ancien pensionnat des plus célèbres golf concentration nazi qui a été l' un des premiers à examiner et à remettre en cause l ' « Holocauste »): démocrates, républicains, libéraux, socialistes, chrétiens, juifs, etc. Il est pas de corrélation entre la réfutation de l ' « Holocauste » et anti - sémitisme ou néo - nazisme.

 

En fait, de plus en plus d'enquêteurs juifs reconnaissent ouvertement que les preuves faisant référence à «l'Holocauste» sont très insuffisantes.

 

54) Qu'est-il arrivé aux historiens qui ont contesté la documentation de "l'Holocauste"?

 

Ils ont été antidifamatorias campagnes, expulsions de postes universitaires, la perte des pensions, la destruction des biens et à la violence physique, y compris des menaces de mort et des attaques telles que se sont déroulés dans l'IHR le 4 Juillet 1984, lorsque les bureaux et le dépôt L'Institut a été totalement détruit lors d'un incendie criminel.

 

55) Pourquoi y a-t-il si peu de publicité sur le point de vue du RSI et sur le révisionnisme en général?

 

Pour des raisons politiques, «l'établissement» ne veut pas de discussions approfondies sur les faits entourant le mythe de l'Holocauste juif."

 

Voilà, le grand Israël, il n'y a pas de chemin de retour. Il va falloir récolter ce que tu as semé. 

 

Miyoceleste, 2018-09-13  12 h 07