PARARÉALITÉ et MÉTARÉALITÉ

Le paranormal, qu'est-ce que c'est ?

 

L'élément lexical « para », signifiant en grec « à côté de », pourrait exprimer aussi l'idée de « protection contre » comme dans parapluie ou parasol. Ainsi, l'ambivalence que constitue le langage peut nous amener à être « à côté de la plaque » si l'on s'intéresse au paranormal. Ou, au contraire, à protéger notre ouverture d'esprit face aux certitudes d'une raison résonnante qui voudrait tout expliquer au risque de se prendre pour le centre de l'Univers.

 

Aborder le paranormal, c'est déjà s'entendre sur le normal. Or, d'après le dictionnaire, est normal ce qui est dépourvu de tout caractère exceptionnel. Ce qui tendrait à penser que sur trente élèves d'une classe, s'il se trouve un seul élève de couleur, celui-ci pourrait être qualifié de paranormal !

 

https://www.signesetsens.com/parapsy-esoterisme-le-paranormal-quest-ce-que-cest.html

 

Métamorphose \me.ta.mɔʁ.foz\ féminin

 

Transformation, changement d'une forme en une autre.

 

Nous allons traiter ces deux termes qui devraient nous permettre (peut être)de comprendre un peu mieux notre emprise sur le monde. Si la réalité devait devenir de la vérité, il n ' y aurait moyen possible de le faire. Seulement certains pans de celle-ci est possible de convertir en vérité. C'est par là que notre monde est construit en prenant une infime partie de lui. Le lexique, en certains moments, nous limite pour rendre compte des faits qui sont réels, puisque manifestes, mais dont le concept ne nous vient en aide. Nous sommes donc en face des situations dont le monde s'est refusé a faire concept, et cela nous autorise a en réfléchir. Si le paranormal c est du normal pas comprit ou étudié, alors de quoi il retourne. Ou se situe t il et comment se comporte t il. Pour essayer d'entrer un peu plus dans cela, j imaginé associer le mot "para" au mot "réalité", pour comprendre ou expliquer les frontières de ce que nous voyons si "facilement" avec nos yeux. Si le paranormal est accepté, la para réalité devrait aussi. Celle-ci serait donc une réalité non comprise ou non étudiée.

 

Le mot "métaréalité" aurait les mêmes envies d'être étudiée. Elle, non seulement devrait se trouver aussi quelque part, mais avoir la capacité de devenir autre chose. Ce texte je le construit póur rendre intelligible des expériences venant des limites du perceptible.

 

La para réalité est celle qui nous avoisine étant une ligne temporelle parallèle. Elle suit la nôtre étant un complément pour la nôtre. Le déjà vu est un télescopage avec la nôtre et son nom définit le fait que toutes les lignes temporelles sont composées de mêmes faits que la nôtre. Elles évoluent a des vitesses de perceptions différentes étant des passés ou de futurs. La méta réalité est un espace temps synthétique qui s interpose entre des lignes temporelles voisines pour, soit empêcher la communication entre elles, soit pour modifier le contenue de celle ou elle s introduit. Les abductions sont des méta réalités ou la cible est introduite dans une réalité composite. 

 

Voici un exemple de pararéalités; si nous sommes celle en rose, nos pararelités seraient l'orange et la bleue. Il pourrait avoir des incursions de l une ou de l autre etant des déjà-vus ou des perceptions extrasensorielles. Cela serait aussi le terrain ou nos rêves prennent argument; le voile de perception quotidien est effacé par la connexion d avec notre conscience physique. Pour ceux qui n ont pas de notion de cela, la conscience physique est une entité psychologique de même nature que l ego. Elle supplante votre vrai etre car c est encore un mécanisme de la matrice.Ce que vous pensez, savez, croyez, etc, n est que la conscience physique qu est comme sac a dos que l'on vous a accroché quelque part et vous pensez que c est vous. 

 

Ci-dessus les pararéalités influées par une métaréalité en gris. Elle pourrait changer un pan de la nôtre et se faire passer par elle. Imagines un autre d'une personne clé pour notre monde être ainsi inséré. Est ce que le François Hollande du début est le même de la fin. Est ce que les attentats du 11-9 a New York ne sont qu'une métaréalité faisant passer ainsi une ligne temporelle néfaste. Des portes de passage entre les pararealités sont illustrés dans des filmes. Les agents du destin avec Matt Damon. Rien que notre monde est une metarealité grâce a la matrice. Avec un peu de chance nous partons vers le vrai lorsque nous dormons. Voici le film Memories (2004)  avec Ryan Phillippe, ou d'après mes informations, il se promène entre des lignes parallèles ou pararealités.

 

Des métaréalités sont construites pour superposer une vision du monde lineaire a celui que les masses voient comme souhaitable. Le mode d'autrefois est le support ou le naturel a laissé la place à l'artificiel; toute technologie est le prolongement de faire de l'humain une machine bonne à s'accorder autrement a la matrice. C'est les sentiments et les illusions qui sont chassées en détruisant la famille, la nation et la culture venant de l'expérience humaine d'autrefois. Imaginez que vous vous dites, demain je vais faire un tour a la tour Eiffel; le métro, une marche et quelques affaires pour passer un bon moment. Tel que les choses se passent en France en ce moment, c est comme si vous vous disposiez a agire sur un calque invisible qui contient les vrais tenants et aboutissants. Pour vous le fond est le métro, les rues pour marcher, et le jardin a cote de la tour pour y étaler une couverture et placer vos affaires. Mais ce fond est faux, la vrai correspondance sont vos croyances et tout ce que l'on vous dit. Elles vous permettent de penser que vous êtes encore en France, le pays des francais. Mais le calque que vous ne voyez pas contient d'autres intentions dont la métaréalité est le but. Vous êtes incrustés comme un fichier extérieur aux desseins qui se construisent pour d autres buts. Marcher sur le calque et y structurer tout ce que vous êtes, c'est comme jouer, tout ce que vous avez obtenu, a la roulette russe avec les 6 balles dans le chargeur. Le terrorisme et la "protection de l'etat" sont les deux composants pour rendre cette couche invisible. Un autre exemple de la métaréalité c est le rol joué par Monsieur macron comme président; le fond sans le calque c'est la démocratie, l'élection par le vote populaire, les institutions, les droits de l homme. Mais sur ce support, le calque fait venir des milliers des hommes sans terre, nourris a la violence de la guerre. Le pays s'appauvrit du l'harmonisation Européenne avec toutes les contraintes imposées par les compagnies multinationales. la métaréalité a pour fonction d'amener les masses lá ou il y a peu de temps était impensable; voir les rues de la France occupés par le produit des guerres a de milliers de kilomètres de distance. Cela se voyait a la télé et les médias faisaient passer cela comme la logique des guerres pour la paix cherché par "les pays démocratiques". Les débris humains de conflits sont placés légalement dans des contrés où personne ne demandait qu'à être dans la normalité, sans désirs particulières. La paix sociale est gênante; elle ne fait pas l'affaire pour des choses qui se dessinent sans que personne puisse en parler.

 

Le dessin ci-dessous, montre deux éléments capitaux pour comprendre notre état d esclavage planétaire. La plan coloré, c'est notre plan d'existence avec ses lignes temporelles alternes. Cela s'appelle la troisième densité avec toutes ses dimensions correspondantes. Au dessu, le plan en grisé, représente la quatrième densité. Notre plan a nous comporte la premiere, la deuxieme et la troisième densité. La première est constituée par les minéraux, la deuxième est constituée par les plantes et animaux et la troisième c est les humains. Tous possèdent une conscience dans notre plan coloré. La quatrième densité est le plan supérieur a nous qui est suivi par la cinquième densité. La sixième et finalement la plan de la source de toute création. Depuis la quatrième ,en gris, les forces manipulatrices de notre milieu sont à l'oeuvre depuis 3200 siècles. Leurs façons d interagire avec nous c'est par la métaréalité. Cette interconexión est resté imperceptible et conceptuellement méconnu jusqu'à l'apparition des communications cassiopéennes et le travail fait par Carla Rueckert, Don Elkins, et Jim McCarty sur le Matériel Ra. Grâce a eux, la bipolarisation de l univers est ennoncée; Les SDS et les SDO. Les premiers sont ceux qui travaillent pour eux mêmes, les autres sont ceux qui travaillent pour autrui. Notre coin d'univers est soumis a ces deux principes et la quatrième densité comporte les SDS majoritairement. 

 

L'origine de toutes les religions est la quatrième densité; ci dessus le look des ses inspirateurs. L'humanité et ses esprits le plus brillants ont été corrompus et manipulé par eux le plus souvent a leurs insu. C est le cas de Moises, de Carl Jung, Darwin, Freud, et principalement tous ceux qui ont construit le fond du savoir humain. 

 

 

Ci dessous notre troisième densité encadrée par la quatrième. D'après les cassiopéens, les densités supérieures sont imperceptibles pour celles d'en dessous; nous ne pouvons pas voir la quatrième et ceux de la quatrième ne peuvent pas voir la cinquième, la sixième et la dernière. L'homme appelé jésus était en réalité une incarnation de la sixième densité; c'est eux les vrais créateurs porteurs de l'éclat divin de la source. Voyez vous le vrais ordre de ce qu'il était et ce qu'il est. 

 

 

L'état actúele de l univers será bousculé par des incidences d'ordre informationnel et énergétique. Cela devra se voir par des manifestation de notre terre dans tout ce qu'elle a de complexe. L'autre jour, j'ai écrit un article appelé "Traversant la frontière". Nous y sommes, a la frontiere de nos souffrances et incompréhension de ceux qui bousculent le vivant et l'humain. L'humain ne peut que créer et perpétuer l'harmonie venant de la source, le reste partira dans la poubelle de l'univers ou la materia fecale sera transformé en engrai, sa seule destinée.

 

Miyoceleste, 2018-06-21