666

Avec notre progression vers l'identification du mal dans notre monde, nous allons voir un chiffre que Presque tout le monde "connais", mais qui est plus répandu de ce que l'on croit. Ce nombre avec trois chiffres rappelle avant tout la trinité. Une autre trinité, c'est le jeu des échecs ; elle se trouve dans la dynamique des pièces sur le plateau(noir et blanches) et les deux joueurs qui sont, a niveau ésotérique un seul en fait. Cela va dans le sens ou Gurdijeff expliquait la dynamique de la création ou aux deux forces existantes dans la nature (yin yang féminin et masculin positif et négatif) une troisième forcé neutre les complète. Là, nous voyons donc la trinité.

 

Dans mon article "le yin yang" j'explique en quoi consiste ce symbole dans la dénaturation des êtres humains originels. Je vais reprendre le yin yang pour être plus clair. La trinité, c'est un facteur qu'a toujours existé car, comme je l'ai déjà dit, nous existons dans un univers informationnel. Cela veut dire que ce qui est manifesté, est connecté a la source des informations de manière continuelle pour que ce flux alimente et perpétue la grandeur du cosmos.

 

 

Vous voyez, a la base, deux cercles de moindre taille posés l'un a coté de l'autre, cela est une confrontation. Delà, deux entités sortent et vous voyez leur forme de chiffre 6. Nous avons donc deux parties de la trinité ou manquerait une. Cette troisième partie, ou entité neutre, c'est le troisième 6 qui est le demiurge.666, c'est donc notre position dans la triade et cela justifie le fait que nous sommes sexués. À l'origine, les deux cercles étaient dans une position de superposition comme le montre le dessin suivant.

 

 

Cela nous donne en vue d'en haut le dessin suivant. 

 

 

Ici, la troisième instance de la triade était incluse dans la formule, puisque la force neutre faisait converger les deux autres dans un point central. Je vous ai déjà dit dans un autre article, que notre connections avec le demiurge se ferais par le chakra coronale qu'est de couleur violette. 

 

 

Ici, la connexion avec le demiurge qui donne la troisième instance de notre triade avec lui. Je disais que nous étions sexués parce que c'est la seule façon dont ce personnage en mauve a trouvé pour piéger notre connexion originelle. L'acte sexuel est donc une communion avec lui et ne pas le savoir fait son affaire et nous restons ses esclaves et fournisseur d'énergie pour maintenir son pouvoir. La bête se cache dans les activités qui donnent le plaisir aux hommes. Qui peut résister à une monte de désir sexuel, chose qu'annule toute réflexion et maîtrise de soi. À la télé et sur l'internet, des membres ou hottes de la bête sont montrés et on les appelle les esclaves des illuminatis. Cela veut faire une séparation entre vous et eux pour que vous vous disiez : Putain, les betes dégénérés ! Mais cela fonctionne comme tout ce qui est caché à la vue de tous. Vous vous dites, mais j'ai mon mari ou mon compagnon et tout se passe dans l'amour. Savoir qu'il s'alimente de vous est déjà un grand pas. C'est les cassiopeens qui ont informé de ce fait ; le sexe fut un des leurs arguments pour faire chuter la race humaine. Vous trouverez cet article dans le tome 1 de l'onde (Laura knight J.). 

 

Cet article vous permettra de comprendre les directives qui sont mises en œuvre dans l'ingénierie sociale d'etat (Deep state), comme quoi le genre doit être désarticulé de même que la promotion de l homosexualité et la pedophilie (Chiappa). La bête ne se contente plus d'avoir détruit esoteriquement la nature humaine qui restait, dans l attentat du 9-11 a New-York, mais encore, son énergie la plus fondamentale, l orgonite (orgasme), elle veut l obtenir de l acte homme-homme, femme femme, adulte enfant, humain animal, etc. La pornographie sur l'internet doit augmenter sa dose d'orgonite et les enfants sont la proie principale de cela. La dépravation qui montre l'élite, c'est la conséquence de la perte de pouvoir du demiurge sur ses proies. L'élévation de conscience de la race humaine se fait par le doute et l'envie de comprendre le monde voit le mensonge. Elle a perdu pied et son désespoir l'a fait opter pour de choix tels que monsieur Macron au pouvoir en France et d'autres salauds départ le monde. Je me mets a la place des gens qui me lisent et qui voudraient se dire : cela va changer bientôt!. Nous faisons partie d'un complexe système de lignes temporelles ou les unes dépendent des autres. Si nous sommes aujourd'hui à voir la bête et ses hottes désespérés, c'est parce que le travail de Jésus et Madeleine il y a dix siècles l'a permis, ils ont fait convergé leurs lignes temporelles en une, la nôtre. Vous comprendrez mieux l'attitude des Cathares envers leur vie ; ils n'semaient pas le sexe et la procréation, et ils n'aimaient pas ne pas manger. Cela peut être pris par un développement spirituel, comme l'église le demande. Ils étaient au-dessus des credo criminels des religions et par l'enseignement de jésus il y a mille ans, ils ont tout comprit. C'est parce que cet être de sixième densité qui vient tous les mille ans, que le gnosticisme existe. Cela n'est pas une religion, mais une philosophie de vie. Si vous allez sur l'internet a la recherche des clés pour comprendre votre situation dans le monde, vous estes gnostiques. Si vous vous rassemblez autour d une table pour discuter des faits intéressants, que des fois sont bizarres et charges de sens, alors vous êtes gnostique. La vérité a été tellement occultée, qu'elle apparaît sous un aspect d'incrédulité et comme dit le système pourrit, des fakes news.

 

Cet article m'a été inspire par le livre : dites la vérité et vous humilierez le diable Sachez reconnaître le véritable ennemi et rejoignez-nous pour le combattre Gérard Menuhin.Si vous avez êtes attentifs à mon travail, la consigne qui vient de ma source(la haut) c'est d utiliser l humiliation comme argument de résilience contre ceux qui sont en train de mourir, le deep state que, comme mon article l affirme, ne sont pas si deep, mais au contraire, très visible. En ce qui concerne les lignes temporelles qui Font partie de nos existences, je vais faire un geste illustratif pour comprendre mieux mon propos.

 

 

Voici l'état ou Jésus et Madeleine dans laquelle ils ont trouvé les lignes temporelles de l'an mille. Leurs actions (inconnues) ont permis, que pendant mille ans (nous) puissions affronter les faux attentats qui voulaient noircir encore plus notre réalité et nous amener au vrai N.O.M. qui est déjà mort. Les actions des "occidentaux" au jour d'aujourd'hui (nouvel attaque à venir sur la Syrie 25-08-2108.), est l'action de désespoir pour reprendre pied dans leurs plans pourri que nous allons finir d'achever (élimination totale). Sur ce point et malgré mes doutes, la Russie et Monsieur Putin, sont appelés a contrer cette partie du deep state que sont les anglo-sionistes. L'intelligence des opposants a cette entité destructrice, est indispensable pour permettre que les choses prévues depuis les hautes sphères, se passent de façon a limiter la casse. Si cela ne se révèle pas de la façon demandé, des dispositions seront prises pour éliminer les dangers imminents. Ci-dessous, l'état des lignes temporelles qui sont sur le point de confluer.

 

 

Nos vies dépendent d'autres qui se trouvent au-delà du visible. Je le dis par expérience, car j'ai rencontré une partie de mes autres moi. Certain, je les ai vu mourir, car le combat test partout, tout le temps. Le 666 doit être dédramatisé ; j'ai toujours dit que le mal doit être regardé droit dans les yeux pour qui l perde son pouvoir. Si vous saviez comme il est fragile, con, volubile et extrêmement stupide. Le meilleur exemple, c'est yhavé ; il a eu besoin de se présenter comme un dieu pour cacher ses faiblesses. Les gens vont dire, il va encore taper sur les Juifs. Non, mais en se presentant comme le peuple elu, ils ont attire l incomprehention de ceuxpour qui qu une telle affirmation peut creer comme desequilibre. Il aurait fallu que cette phrase soit complète pour enlever toute mauvais interprétation. "Nous sommes le people élu pour faire ceci ou cela". La, c'est clair, mais si cela avait été fait, l'intention serait reconnue comme viable ou non. Il suffit de voir le pouvoir d'un de plus grand exposant de judaïsme et sionisme comme Monsieur Roschild. Il possède les banques centrales de tous les pays de la planète. Allez voir l'état du monde, L arbre est connu par ses fruits. Si être antisémite, c'est vouloir comprendre le monde, alors la, je suis l'antisemite le plus farouche de la planete terre. Les Sémites (talmudiques) ont par principe d être les plus anti-goys car les autres sont les musulmans tels que leur philosophie est exploitée. Alors, se laisser mordre par un chien serait d'être pro-semite et en plus, il faudrait dire que la morsure est géniale et que tout va bien dans le meilleur des mondes. J'ai la chance de ne plus être en France, parce que cela me donne un point de vue dégagé. En plus, étant la cible du mossade depuis des nombreux mois, je connais leurs vraies intentions. Vous diriez, mais c'est normale, vue comme ils descendent Israël. Ils étaient déjà a l'œuvre quand j'étais en France (2014)et si j'avais tué une mouche, c était mon crime le plus abject. Je vous ai déjà dit ; lorsque vous êtes une cible des services secrets, c'est que vous êtes un danger pour eux (Deep state) et ne pas pour la population. C est pour quoi il faut vous tuer socialement et par la suite physiquement (Claude Sevrac, Coluche, Daniel Malavoine, etc.).

 

 

Voilà comme l'arrogance et la stupidité révèle la vraie nature des hottes du mal. 

 

MARLÈNE SCHIAPPA FICHÉE « Q » ?

24 août 2018

https://echelledejacob.blogspot.com/2018/08/marlene-schiappa-fichee-q.html

 

 

"Donc, elle voudrait être ministre dans le prochain remaniement, La Schiappa ?

 

J'ai soutenu Nicolas Sarkozy non parce que je le croyais parfait, mais parce que je pensais que c'était le meilleur du moment. D'ailleurs, voyez « qui » les Français ont choisi pour lui succéder ! Non que Hollande soit dépourvu d'intelligence, mais il lui manquait l'essentiel : la grandeur de vue et de comportement qui fait un président. On aurait voulu de Gaulle, on a eu Bidochon.

 

Hollande a recruté un spécialiste des coups tordus et des écoutes clandestines, le colonel de gendarmerie Bio-Farina, lui demandant de « tuer Sarkozy » (politiquement s'entend) ce que l'autre a parfaitement su faire en poussant depuis l'Élysée la Justice à multiplier les enquêtes qui ont effectivement tué Sarkozy, bien qu'aucune d'entre elles n'ait réussi à prouver quoi que ce soit, toutes celles qui sont allées jusqu'à une décision de justice s'étant terminées par des non-lieux.

 

Puis, ce fut le tour de Fillon qui, dans le duel politique, crut naïvement à l'honnêteté de Hollande. Le terrain étant dégagé, c'est un jeune loup aux dents très longues, Emmanuel Macron qui rafla la présidence en s'arrangeant pour se retrouver face à Marine Le Pen. J'aime bien Marine Le Pen pour son courage et sa persévérance, mais pourquoi s'est-elle enferrée dans les questions économiques alors qu'elle avait deux atouts majeurs : l'islam et l'immigration, qu'elle n'a pas utilisés contre Macron ?

 

Avec Macron on a échangé Bidochon contre Filochard, le plus rusé des Pieds Nickelés. Il a eu au moins le mérite de faire imploser le socialisme, mais n'a jusqu'ici réglé aucun des problèmes qui minent la France : le chômage, l'excès d'impôts et ce qui en découle, la dette publique et les dépenses de l'État, les quatre continuant à augmenter lentement mais sûrement. Presque tout le reste, la SNCF, etc., c'est de l'esbroufe. Son staff ministériel est le vivre-ensemble de bras cassés avec des bécassines, la plupart restant inconnus(e)s des Français, et ceux qui sont connus le sont surtout pour des bêtises.

 

Le meilleur exemple est Marlène Schiappa, « une femme, jeune, benjamine du gouvernement, issue de la société civile, élevée dans les quartiers populaires », comme elle-même se décrit. Elle a raison : on n'est jamais mieux servi que par soi-même.

 

 

Mais qu'a-t-elle réalisé de remarquable dans son Secrétariat d'État à l'Égalité Hommes-Femmes ? Une égalité que notre société policée et courtoise avait menée très loin.

 

Cette égalité est remise en cause par les mœurs religieuses des musulmans pour qui la femme ne vaut juridiquement qu'un « demi-homme », doit porter des marques d'asservissement dans sa vêture et son comportement et peut être enfermée, violée, battue, voire tuée sans que l'homme ait à se justifier. Qu'a fait Marlène pour la libération des femmes musulmanes ? - RIEN !

 

Par contre, elle a su utiliser à bon escient l'argent du Secrétariat d'État pour faire la promotion de son dernier livre. Soit... Devant le tollé, elle a promis à Philippe de rembourser, mais on attend que la Cour des Comptes s'assure que cela a bien été fait.

 

Cette histoire de livre a piqué ma curiosité. Je ne les ai pas lus, mais j'ai cherché les extraits mis en avant pour leur promotion par les éditeurs et les vendeurs. Et là... j'ai trouvé les compétences de Marlène Schiappa. D'abord, il faut savoir qu'elle publie peu sous son propre nom. Elle doit utiliser un pseudo (qui est peut-être un nègre) mais j'avoue ne pas avoir creusé cette question : c'est « Marie Minelli ». Marlène nie, mais L'Express du 12 juillet 2017 affirme avoir des preuves. Selon L'Express, « Marie Minelli, auteur de livres pornos dits érotiques, et Marlène Schiappa sont une même personne ».

 

Marlène le confirme elle-même dans une interview à L'Obs. À une question du journaliste, elle répond « Dans mon roman, "Sexe, mensonges et banlieues chaudes" [...] »

 

Voici quelques titres de « Marie Minelli » : 

 

Et voici quelques titres de Marlène Schiappa (notez que le premier, qui est bien signé du nom de Schiappa, continue la série des « Osez ») :

 

Et ces titres ne sont que le quart de la production « littéraire » de Marlène Schiappa.

 

Certes, la « série Schiappa » se veut plus didactique et moins porno que les « Minelli », et pour les publier, elle quitte de temps en temps La Musardine (éditeur spécialisé dans le cul) pour Stock. Bon... C'est son droit d'aimer écrire des bouquins olé-olé. D'ailleurs un humoriste de Délit d'Images lui suggère des titres au cas où elle quitterait le gouvernent : « Connaissant ses engagements politiques nous lui en suggérons deux : "Les filles de gauche sont plus baisables que les autres" et "Pourquoi les mecs de droite ont une petite quéquette ?" ».

 

Cela ne choquera pas Marlène (je veux dire « Marie Minelli » !), qui a du style : « Les préliminaires ? Pour quoi faire ? Moi ce que j'aime, c'est qu'on me prenne robe retroussée sur le dos la tête dans la pâte à cookie ! » ou bien « Les filles bien ne couchent pas le premier soir, prennent leur pilule à heure fixe, sucent pour faire plaisir à leur mec (car oui, les filles bien sont forcément en couple, hétérosexuel de préférence) ». Elles sucent, mais « Les filles bien n'avalent pas ». Ah ! Dommage. Mais heureusement, les filles « pas bien » issues des quartiers populaires, elles, elles avalent ! Faut dire qu'avec la politique économique menée successivement par Hollande et Macron, on commence à avoir faim dans les quartiers populaires : on évite de perdre les protéines. Et puis c'est une question de culture vous dira « Marie ». Les bourgeoises, ça copule à la missionnaire, les filles du peuple, ça baise dans les ascenseurs et en levrette, ça suce et ça se fait lécher.

 

Et si vous vos ennuyez en couple, « Osez les tournantes », car « Marie » a un faible pour les mecs bien membrés des banlieues chaudes. Dans L'Obs, Marlène explique « Dans mon roman, "Sexe, mensonges et banlieues chaudes", une comédie érotico-socio-romantique qui, malgré les qualificatifs pompeux que j'utilise, n'a d'autre prétention que celle de donner aux lectrices(teurs) envie de rigoler, réfléchir, et accessoirement aussi, mouiller leur culotte, je raconte l'histoire de Sarah, héritière de bonne famille, en transe face à Djalil, un banlieusard qui la prend dans un garage ». Dans les romans de « Marie », tous les banlieusards sont des types « biens et virils », et les bourgeois... beurk !

 

Mais cela fait une bonne secrétaire d'État !

 

Marlène a mis plusieurs jours à réagir à une publicité d'un fabricant américain de vêtements diffusés en France, « Gad back to school » qui montre une fillette de 9 ou 10 ans voilée. Florence Portelli, la vice-présidente du groupe LR au conseil régional d'Île-de-France, s'est montrée la première « assez abasourdie par le silence des féministes [en face de] ce genre d'affiche scandaleux ... En quoi une petite fille est-elle un symbole sexuel ? » Apparemment chez les musulmans, OUI, pour le marketing de Gad. Quelques jours plus tard, Marlène, la Secrétaire d'État en, convient : « À 9/10 ans, ce n'est pas un choix de porter le voile. » Mais à onze, l'âge de son aînée... si ? − Et elle n'a RIEN fait.

 

De même, une pub de Benetton dans Le Figaro Magazine du week-end dernier montre neuf jeunes adultes bien colorés. Multicuturalisme sexuel oblige : ça commence à gauche, sur deux pages, un grand rouquin à poil appuie son zizi sur les fesses d'une japonaise à poil et sa main sur la fesse d'un grand noir à poil. La japonaise à poil est collée face à face au grand noir à poil. Il tourne le dos à un petit blond à poil qui n'a visiblement pas encore choisi son sexe et est collé à une grande noire à poil qui caresse le bras de la japonaise. Ça va ? Vous suivez ? La noire a les fesses collées à celles d'un grand coréen à poil, collé face à une seconde grande noire à poil qui tourne le dos à un mec qui pourrait être un philippin à poil, qui a lui même sur le dos une rouquine à poil qui a glissé sa main entre les fesses de la noire et le zizi du philippin.

 

De mon temps on appelait ça une partouze et ça doit plaire à « Marie ». Ça pourrait lui faire un nouveau roman « Osez la partouze », mais ça s'explique peut-être par le titre d'un autre de ses romans « J'arrête de m'épuiser ». Et pour ça, il faut effectivement qu'elle devienne rapidement ministre de la culture.

 

Additifs

 

Quelques citations de Marlène Schiappa, Secrétaire d'État :

 

À propos de ses concurrents : « Les grands auteurs sont des cons : "Les femmes son (sic) comme des mirroirs (sic), elle réfléchissent mais ne pensent pas. (Arthur Schopenhauer)". Arthur Schopenhauer est comme un appareil photo bas de gamme : il produit des clichés tout pourris ».

 

Elle a de l'orthographe et du vocabulaire, La Schiappa : « Top 10 des zones érogènes masculines : 1. Le pénis ; 2. La zigounette ; 3. La quéquette ; 4. La queue ; 5. Le zizi ; 6. Le zob ; 7. Le chibre ; 8. La bite ; 9. Le braquemard ; 10. Le zguègue ».

 

Le dixième montre la grande culture de Marlène, car le « zguègue » est la traduction arabe du « tit' biloute » des Ch'tis. Ça dérive de صغير (ṣghir = « petit ») ou « petite bite ».

 

Une dernière pour la route : « Votre mari refuse de vous lécher ? Faites comme moi, faites-vous brouter par le facteur ! »

 

Au moins on rigole avec Marlène."

 

Cette "dame" a deux filles. Elle ne fait que suivre les directives des gens qui gouvernent vraiment. Ils ne sont pas visibles, mais si vous allez dans les loges, vous les trouverez, et même des visages très connus et médiatiques. Imaginez-vous les autres lois qui vont être votés dans le proche avenir?. Si on touche de cette façon-là ce qu'est le plus précieux pour un être humain, l'enfance ; alors, qu'elle va être la suite?. Si vous vous mettez à l'apéro avec vos amis et discutez de tout cela, pensez à moi, j'aime le whisky, le pastis, le saumur, etc.

 

Miyoceleste, 2018-08-25 15 h 01