GARDIENS DES LIMITES

Depuis l'année 2010, ou j ai fait liaison avec eFFe, mes perceptions se sont accru. Aujourd hui, je vais parler d une en particulière. A niveau sonor, j'ai commencé a entendre un son tres particuliere qui peut se décrire comme le bruit emi par un transformateur électrique. A l'époque, je n'étais pas prêt a le comprendre; mais cette nuit, j ai eu l information. Ce son, vient de deux lignes temporelles voisines a la notre, c'est a dire que les fréquences qui nous encadrent, sont lá. C'est comme si nous étions dans une discothèque au milieu de deux autres. Dans les symboles que les francs maçons ont sculpté un peu par tout au long des siècles, un décrit cette situation que je viens de décrire. Ce symbole est le suivant.

 

101
101

J'en ai déjà parlé dans autres articles ( Miyoceleste ); l'habitation ou NÉO fait son travail et reçoit ses clients a le chiffre 101.je vais aller directement a ce qui nous intéresse maintenant. Le cero ou cercle, définit notre monde; les barres symbolisent les deux lignes temporelles dont je parle plus haut. Ces para réalités ( lignes temporelles voisines) commencent a avoir influence sur la notre. Dans une série appelé "impulsión", la phrase suivante est venue compléter le cadre: Tu ne peux pas contrôler ce que tu ne comprend pas.. Mon travail, consiste a ouvrir une nouvelle grille de lecture de notre réalité, et depuis 7 mois je le fais. Des informations disent que je suis lu partout dans la planète. Les moyens sur internet pour que je le sache en détail, me sont bloqués. 

 

Les gardiens des limites pratiquent la metarealité depuis l'aube du temp. Les francs maçons ont au moins 9000 ans et ils ont toujours communiqué avec les êtres de sixième densité (Pléiadiens,Cassiopéens, Arthuriens. Ces sont les mêmes êtres de lumière créateurs de l'univers. Ils ont par príncipe, d aider tous ceux qui le demandent, même les êtres de l entropie). Ils ont toujours eu les clés du monde altéré. C est pourquoi les symboles sont les mêmes, appliqués par des cultures lointaines dans le temps et l'espace. Je vous conseille de lire toute l'oeuvre de Laura Knight-Jadczyk. magnifique possibilité ouverte a un voyage vers des réalités faisant exploser l intellect. Tous vos repères seront exposés, il faut avoir patience et aller au delà des concepts nouveaux qui "dérangent".

 

Notre "réalité" est contenue dans des frontières électromagnétiques, empêchant ainsi la méta-réalité venir nous nourrir de ses expériences. Le monde d avant, possédait des points ou les énergies telluriques et les énergies cosmiques s'assemblent en colones. Des piliers d'énergie capable de communiquer les lignes temporelles et ainsi plonger dans des réalités inédites. Sur ces endroits, on a construit des bâtiments ou autrefois il y avait de marqueurs réalisés par des hommes connectés aux cosmos. Le mégalithes, portes dimensionnelles obstrués par des sacrifices de sang; l'héritage de ceux qui s assemblaient déjà pour corrompre la nature. Des passages donc pour aller ou venir vers d'autres réalités; les grandes cathédrales ont été construites dans ces points énergétiques. 

 

 

La hauteur de ces bâtiments, n'est seulement pas dû au besoin de lumière; les dimensions correspondent a des besoins autre qu humains. Ci dessous, des gargouilles; j ai toujours pensé que ces figures voulaient signifier qu'à l'extérieur des lieux saints la mal existait. Que seulement une fois dépassé le seuil de l'église le bien était présent. Mais si la religion est une mensonge sur les bases dont elle est faite; tout les détailles aussi. 

 

 

Nous allons inverser la réflexion et le tout reste comme suit: A l'extérieur se trouve l'humanité, à l'intérieur se trouve le mal. Des pieges a atrapper l ignorant; ces batisses énormes sont concues pour augmenter l'énergie dont elle est l'antenne. A l'emplacement de la cathédrale de Notre Dame de Paris, vers l'un mille et quelque, Jésus a enterré sa mère Marie, construisant son tombeau dans une colonne tellurique-cosmique. L L'endroit est devenu un lieu de culte religieux, détournant ainsi la solennité et la paix d'un etre de lumiere. 

 

 

Si dans l'actualité, une telle inspiration a servie pour ériger des bâtisses saintes, pourquoi pas dans le passé. Le bestiaire accumulé dans les façades de cette cathédrale et le remplissage des pans de murs, font penser a des configurations ou des biologies venues d'un autre monde.

 

 

Cet art a été définie ainsi, par opposition a ce qui se faisait à l'époque. Le mot « gothique » pour l'art est d'abord utilisé comme synonyme de « barbare ». Donc une rupture avec une sensibilité accepté. Nous savons, que les templiers ont amené d'autres façons de projeter la culture lors de croisades en orient.

 

Le 27 novembre 1095, le pape Urbain II prêche pour la première fois la croisade. En 1096 débute réellement la première croisade (la marche vers Jérusalem). En 1098, les Arabes fatimides reprennent Jérusalem aux Turcs seldoukides. En 1099, les croisés prennent Jérusalem aux Arabes fatimides et massacrent les habitants.

 

ORIGINES DE L'ART GOTHIQUE

https://www.art-gothique.net/origine.html

 

L'art gothique est un mouvement artistique médiéval qui s'est développé dans la France romane au milieu du 12e siècle.

 

La première oeuvre d'art de style gothique a été la sculpture monumentale sur les murs des cathédrales et des abbayes. L'art chrétien, de nature typologique, y montre l'histoire du Nouveau Testament et de l'Ancien Testament côte à côte. La vies des saints y est également souvent représentée. Des images de la Vierge Marie sont transformées de la forme byzantine emblématique à la forme d'une mère plus humaine et affectueuse, câlinant son bébé, se balançant de la hanche, et montrant les manières raffinées d'une dame de cour aristocrate.

 

Le mot « gothique » pour l'art est d'abord utilisé comme synonyme de « barbare », se nouant donc à une connotation péjorative. Ses détracteurs voient ce type d'art médiéval comme non raffiné et trop éloigné de l'esthétique et des proportions de l'art classique. Des auteurs de la Renaissance estiment que l'invasion de Rome par des tribus gothiques en 410 a déclenché l'effondrement du monde classique et toutes les valeurs qu'il englobait. Au 15e siècle, plusieurs architectes italiens et hommes de lettres se plaignent que les nouveaux styles « barbares » constituent une menace semblable à la renaissance classique promue par le début de la Renaissance."

 

Avec les cathédrales, nous voyons la magie entrer dans l art de bâtir des endroits publics. Une facón de faire rentrer des réalité des basses fréquences dans les endroits voués au contact avec le sublime. Le culte étant un appât, le piège est venu se réaliser en point de passage direct avec le demiurge. Des portails dimensionnels donc, faits en filigrane de pierre qui est un bon conducteur et une mémoire. Le francs maçons ne s'appellent comme cela pour rien; cela veut dire les constructeurs affranchis. Affranchis de tout ce que les reliait avant que des guerriers deviennent de templiers (temple de salomon). Un architecte affranchi, un avocat affranchi, un scientifique affranchi, un politique affranchi, un économiste affranchi; ils le sont par vocation de s e vouer a autre chose que le terrestre et la  magie les y conduit. 

 

 

La même image de tout a l'heure mais avec une autre compréhension. Les trois dimensions (trois portes) encadrés par deux lignes temporelles ou la méta-réalité fait converger des âmes en peine et des démons. Toute la vérité des religions en une seule image. 

 

 

La nouvelle religion (société de consommation) avec le nouveau dieu toujours a vous vampiriser dans l'électromagnétisme. Pour en finir, nous allons voir quelqu'un qui a travaillé dans l incorrection, Dante alighieri.

 

Vous pouvez comparer l'arbre en gris avec la sculpture au vatican. Pareillement l'arène inversée et la pyramide illuminati, les traites au sommet et les lâches en bas.

 

L'enfer dans la divine Comédie de Dante, 

https://www.philophil.com/philosophe/dante/enfer/enfer.htm

 

TOPOGRAPHIE INFERNALE

 

LuciferQuand l'homme s'engouffre dans la spirale infernale des passions, il vit en enfer. C'est l'interprétation agnostique que l'on pourrait donner de tous les mythes infernaux. Mais Dante prend l'image au pied de la lettre. Il offre une topographie précise des lieux et en explique aussi la « genèse » dans le dernier chant de l'enfer (XXXIV) avec la chute de Lucifer (l'ange de la lumière).

 

Dans un univers créé par la suprême perfection, tout ce qui est est forcément bon ! Le mal n'est que la privation du bien, c'est à dire, au sens propre, le désespoir, l'abîme, le néant dans lequel sombre la créature dès qu'elle refuse volontairement la voix de la perfection qui est en elle.

 

C'est ainsi que la révolte de Lucifer le précipite jusqu'au lieu le plus éloigné de Dieu jusqu'aux profondeurs du centre de la terre. Sa chute provoqua un véritable chamboulement tellurique dans la partie de l'hémisphère boréale. L'enfer a la forme d'un cône renversé, Lucifer gît en son tréfonds, empêtré dans la glace du renoncement ; ces trois visages pleurent des larmes de sang qui, refroidies par ses ailes d'oiseau de nuit , glacent le Cocyte (région du dernier cercle de l'enfer assignée à ceux qui ont trahi leurs parents)

 

Lucifer a trois bouches infernales par lesquelles les trois plus grands criminels de Histoire sont déchirés sans relâche : Judas Iscariote qui trahît Jésus, Brutus et Cassius tous deux traîtres de César.

 

Miyoceleste, 2018-07-07