SATAN ou l'agent immobilier

Si vous regardez la situation planétaire, vous verrez que notre plus grand investisseur de tous les temps a fait progresser son investissement d'une façon faramineuse. De le début de son action immobilière, il a su prendre des parts de marché un peu partout et cela s'est toujours fait a coups des sursauts d'ingénierie sociale. Ce que l'histoire nous a présenté depuis toujours comme des avancées sociales : l'agriculture, les nations, les lois, l'économie, le commerce, les technologies, etc. Ne sont que de mises en place des stratégies visant à répandre son influence de la manière la plus discrète. Ainsi, ce que l'on nomme les empires, se sont succédés en appliquant toujours ses principes. Oui, le malin, entre mensonges, coups foirés, guerres de dévastation, a organisé sa petite affaire en compagnie multinationale appelée nouvel ordre mondial. Toujours de belles phrases et slogans pour entourlouper les innocents. Si nous ne connaissons pas vraiment la vraie histoire, nous savons que tout est venu de Babylone et que suivant la route vers l'occident, il répand sa philosophie en se servant d'une arme redoutable appelée religions. Rien que ca lui a permis de se présenter comme le bon tout en exploitant ses meilleures qualités : la ruse, le crime, le mensonge et la manipulation. Il a toujours eu ses élus, car, lui si méchant et immonde, ne pouvais pas montrer sa gueule dépravé. Être un mouton parmi le vrai ; designer des groupes "humains" avisés dans l'art de la négociation et du meurtre quand cela ne marche pas. L'invention de l'argent comme substitut a tout ce qui rend les gens dépendants ; arme véritable de destruction massive, il est cache dans la poche de tout un chacun. Je l'ai toujours dit, le mal se cache là où il est le plus visible, il a la manie de rendre vrai le bout malsain de son ignominie.

 

Petit à petit, il a possédé d'abord ce que l'on a appelé le berceau de l'humanité, qu'est là ou il a trafiqué l'humanité d'origine. En suite, il se déplace vers les régions ou il a implanté les divisions les plus efficaces pour l'obtention de son aliment non-matériel, les conflits inter-religieux. La souffrance a tire larigot, les dieux des uns encourageant pour aller tuer les croyants des autres. Mais toujours le même, Monsieur satan. Son héritage idéologique, faire croire que sa magie allait rendre ses élus puissants et imbattables, les a forcées à être rejetés de partout comme des hyènes maudites. Lorsque le 11 septembre nous a donné la chute de deux tours à New-York, la marionnette Bush fils a dit : "mais je ne comprends pas pourquoi les USA sont hait à ce point". Les cons sont si ombreux cette année a telle point que l'on croirait que ceux de l'année prochaine sont la aussi. Vous vous souvenez de cette blague?. Ils ne s'attendaient pas que d'entre les goys et le mouton, un petit colombien allait leur donner tant, mais tant de fil à tordre. Pour leur sort, ce n'est pas absolument fini ; chaque jour est un nouveau combat pour les amener là ou ils doivent être....

 

Satan est donc passé par la Judée avant de devenir européen. Les braves templiers (temple de Salomon) assoiffés de pouvoir prenant par prétexte la protection de la chrétienté en orient, n'ont fait que se laisser pieger par l´agent immobilier, et de cette facon, l´Europe est devenue sa conquette la plus lucrative. La magie et l'abomination ont érigé ce continent comme le fer de lance pour aller plus loin. Des bourgades sont devenues des villes, des royaumes en nations, des régions en empires et tout cela pour préparer l'anéantissement de l'être dans l'homme devenu moderne et contemporain. Descartes a rationalisé les citoyens en enlevant l'esprit dans toute réflexion. La porté de la raison ne devait qu'ajouter du monde au monde et écarter celui-ci de la vraie nature.

 

Des villes et des églises ; des cathédrales comme machines a transmuer les doléances des croyants. Machines inter-dimentionnelles ou le mal se cachait derrière les bases fréquences. Satan adore l'égalisation ; cela lui permet d'utiliser sa petite intelligence et sa plus grande invention, la mort. Mais cela ne marche plus avec les infiltrés des humanités venues de l'extérieur. Il fallait simplement une brèche pour permettre que le grand-maître ait un appui a l'intérieur. Cela se passe depuis déjà quelque temps et le changement est déclenché. Ma relation avec le grand satan met en branle tous ses assistants sur terre ; il m'a suivi depuis ma naissance et tout son stratagème n'a jamais marché. Ainsi, je suis arrivé au moment de mon éveil et depuis les forces obscures (services secrets USA, ISRAËL, FRANCE) pour ne nommer que les plus intéressés, se sont consacré à mon élimination. Chaque article est une réponse à ses attaques et, comme vous avez pu le constater, l'humiliation est une attaque contre laquelle ils ne peuvent rien. Sous d'autres aspects, il se passe autrement, cela serait trop fort à comprendre, non pas par les capacités nécessaires, mais à cause des forces et moyens employés. Cela dépasse tout entendement, car l'ignorance dans laquelle nous avons été plongés, nous empêche de saisir la portée de notre force. 

 

L'extension des propriétés de l'agent immobilier planétaire va au-delà de ce que vous concevez comme propriété privé. L'humanité ne possède rien, même pas ses connaissances. La matrice est faite de façon à se matérialiser même dans nos paroles. Chaque phrase prononcée est de l'information d'une partie d'elle vers une autre. Entre tout cela, notre flamme intérieure est laissé dans un coin, briller comme dans un coffre-fort sans porte. Des nos jours, les représentants du grand agent sont visibles par leurs palais qui prennent des formes différentes. Maison blanche, l'élysée, Buckingham Palace, le pentagone, etc. Tous ces endroits sont très professionnels dans l'acquisition de nouvelles propriétés pour satan. Vous connaissez tous les pays qui se résistent à appartenir a la compagnie démoniaque ; le pétrole n'est qu'une excuse déguisé en démocratisation de la planète, mais en réalité, la destruction de ce qui existe pour rénovation est la vrai cause. Nous savons tous que les prédateurs ont des motivations cachées, mais au cas où on arrive à deviner ou en douter, le vol des matières premières ils sont prêts à assumer. Le mauvais l'est parce que sa nature n'accepte pas des contradictions. Le diable n'aime pas les fleurs qui sentent bon. Le diable n'aime pas les sourires des enfants cajolés par leurs parents. Le diable n'aime pas que ses proies mangent correctement. Le diable n'aime pas que les ruisseaux coulent sur de terres vierges. Le diable, n'aime pas que les paysans fassent pousser de leurs terroirs des aliments sains, et parfumés. Le diable n'aime pas que la culture et le savoir se répand loin de sa contrée. Le diable n'aime pas que les autres aient une culture propre et surtout millénaire. En fin, le diable n'aime pas ce monde et cela se voit par les gens qui le servent, immondices parmi les immondices. 

 

Depuis quelque temps, la Bête se réjoui de faire ses coups foirés a la vue de tous. Pour démultiplier ses avoirs elle utilise le coup du pompier incendair; elle a des émissaires sortis du plus profond des enfers qui mènent à bien tout le mal qu'ils peuvent. La programmation de destruction des tours à New York était déjà là depuis la première pierre. Elles ont étés construites suivant le schéma des deux énergies de base de la vraie création (féminine et masculine). Leur demolition criminelle, devait ouvrir une nouvelle étape de l'établissement du NOM. Cela a bien marché puisque le monde a ete plongé dans la merde la plus amère surtout pour le Moyen-Orient, terre de naissance de celui qui représente le créateur sur terre. Cette demolition a apporté des trillions de dollars en vente d'armes et en l'exportation de l'argent du peuple américain vers la machine de mort absolu que sont le pentagone et son industriel principal. En se frappant eux-mêmes, les Américains ont fait comme les sionistes qui ont utilisé l'extermination des vrais juifs par eux-mêmes pendant la Deuxième guerre mondiale. Ainsi, en rendant coupable les autres, ils ramessent toute la considération et la bienveuillance des autres, nous les moutons. Technique ancestrale, Satan est visible a travers les beaux costumes, les parfums chers et les distinctions qu'eux-mêmes se donnent. Regardez le prix Nobel de la paix, Obama. Il n'y a jamais eu autant de bombes tombées sur les innocents que pendant son mandat. Regardez en France, un des hommes le plus suivi malgré son influence pour aller assassiner des innocents, BHL, sa fortune vient de l'esclavage des peuples noirs que sa famille très ancienne lui a apporté en plateau d'argent. Le tribut a satané c'est cela; plus vous lui apportez de la souffrance des autres plus vous êtes alaise. 

 

Je vous laisse regarder les plus belles proprieties de notre agent immobilier. Si cela vous semble à des endroits de gens de bien il va falloir se réveiller.

 

Miyoceleste, 2018-09-08