LOS ROTHSCHILD ET LA RÉVOLUTION COMMUNISTE

par Henry Makow

traduit par Paz Digital

25-11-2007

du site Rafapal

 

Les guerres, les crises économiques et les génocides du XXe siècle ne sont pas accidentelles ou inévitables , mais le résultat des conceptions maléfiques.

 

Une preuve frappante est que la police d'interrogation stalinienne (NKVD) fait l' un des fondateurs de l'Internationale communiste en 1938, Christian G. Rakovsky , quand il avait 65 ans et faisait face à la peine de mort pour complot en vue de renverser Staline.

 

La transcription de son interrogatoire de 50 pages, connu sous le nom « The Red Symphony » ne devait pas être fait quelque temps public. Confirme que les Rothschild Illuminati prévu d' utiliser le communisme pour établir une dictature mondiale des super-riches.

 

C'est peut-être le document politique le plus explosif de l'histoire moderne. Il est révélé pourquoi les Illuminati ont créé Hitler puis l'ont détruit et pourquoi Staline a fait un pacte avec Hitler en 1939.

 

Christian Rakovsky était un vétéran communiste avec des informations privilégiées. Il est né Chaim Rakeover en 1873, a étudié la médecine en France avant de devenir un révolutionnaire. Il était le chef d'un groupe terroriste qui a attaqué des fonctionnaires du gouvernement.

 

En 1919, Lénine le confie au gouvernement soviétique d'Ukraine. Il a réussi à maintenir la zone au nom des bolcheviks pendant la guerre civile. Staline l'a nommé ambassadeur de Russie à Paris en 1925.

 

Rakovsky appartenait à la puissante faction trotskiste qui suivait les ordres des Rothschild. Staline a tiré sur beaucoup de ce groupe en 1937 dans les purges du Parti communiste.

 

INTERROGATOIRES A MINUIT

 

Les circonstances des interrogatoires à l'aube du 26 janvier 1938 étaient très dramatiques.

 

Qu'est-ce que Rakovsky aurait pu dire pour sauver sa vie?

 

Rakovsky semble utiliser la tactique de "tromper avec la vérité". La confiance est acquise en révélant la vérité, mais pas toute la vérité. Il essaie d'impressionner ses interrogateurs en disant que lui et Trotsky représentent une force invincible qu'il appelle "l'Internationale financière capitaliste-communiste".

 

Il assure que le «mouvement révolutionnaire» a été conçu pour recueillir du soutien en prétendant servir la morale humanitaire et les idéaux collectifs. Cependant, le véritable objectif était de donner aux banquiers une puissance mondiale totale , en divisant la société et en sapant l'autorité établie.

 

"Révolution" signifie vraiment "subversion" de la civilisation occidentale.

 

"Le christianisme est notre seul véritable ennemi, puisque tous les phénomènes politiques et économiques des Etats bourgeois ne sont que leurs conséquences", selon Rakovsky.

 

(Griffin, page 264)

 

La paix est quelque chose de "contre-révolutionnaire", car c'est la guerre qui ouvre la voie à la révolution.

 

Rakovsky, dont la langue a été assouplie par un stupéfiant doux dans son vin, fait référence aux Illuminati comme « ils ». Il était membre, bien qu'il ne faisait pas partie du cercle intérieur.

 

Il explique que les "Illuminati" constituent une société secrète maçonnique qui promeut le communisme. De manière significative, son fondateur Adam Weishaupt prit le nom de « la seconde conspiration contre le christianisme du temps: agnosticisme ». (249)

 

Comment ce sujet passionnant est apparu.

 

L'interrogateur était l'un des agents les plus intelligents de Staline, Gavriil Kus'min connu sous le nom de "Gabriel".

 

A part lui et un technicien du son, un médecin, Jose Landowsky , étaient les seuls présents.

 

Recruté par le NKVD pour aider « à délier les langues des détenus », le Dr Landowsky était écœuré par les nombreuses tortures qu'il a été témoin.

 

L'interrogatoire de Rakovsky était cependant cordial. Le docteur Landowsky doutait que le stupéfiant qu'il avait mis dans la boisson de Rakovsky eût pris effet.

 

L'interrogatoire, mené en français a duré de minuit à 7 heures, Kus'min a ordonné Landowsky de traduire l'interview en russe et en faire deux copies.

 

Le contenu était si excitant que Landowsky a fait une copie carbone supplémentaire pour lui.

 

"Je ne regrette pas de l'avoir fait", écrivait-il.

 

(279)

 

(Les bolcheviks avaient abattu le père de Landowsky, un colonel tsariste, dans la révolution de 1917).

 

Un volontaire espagnol de la division bleue a trouvé plus tard le manuscrit sur le cadavre de Landowsky dans une cabane sur le front de Petrograd pendant la Seconde Guerre mondiale. Il l'a emmené en Espagne et a été publié avec le titre de "Symphonie en mai rouge" en 1949.

 

Le texte intégral de la « Symphonie en rouge majeur » a été publié sur le réseau par Peter Myers .

 

La traduction a été publiée en anglais en 1968 sous le titre " The Symphony Rouge - X-Ray of Revolution ". Il peut être trouvé dans "Le quatrième Reich des riches" par Des Griffin (1988). Je recommande ce livre et tout ce que cet homme intelligent a écrit.

 

REVELATIONS

 

Rakovsky donne à son interrogateur un aperçu impressionnant de l'histoire moderne afin de prouver que ses parrains contrôlent le monde.

 

"L'argent est la base du pouvoir", dit Rakovsky et les Rothschild le font grâce au système bancaire.

 

Le "Mouvement Révolutionnaire" est une tentative de Meyer Rothschild et de ses alliés pour protéger et étendre ce monopole en établissant un nouvel ordre mondial totalitaire .

 

Selon Rakovsky,

 

« Les Rothschilds ne sont pas les trésoriers, mais les chefs de ce premier communisme secret ... Marx et les plus hauts chefs de la Première Internationale ... ont été contrôlés par le Baron Lionel Rothschild [1808-1878], dont le portrait révolutionnaire a été faite par le Premier ministre britannique , Disraeli , qui était aussi sa créature, et nous est parvenu dans le roman de Disraeli: "Coningsby".

 

(250)

 

Nathaniel, le fils de Lionel, (1840-1915) avait besoin de renverser la dynastie chrétienne des Romanoff.

 

Grâce à ses agents Jacob Schiff et les frères Warburg , il a financé les Japonais dans la guerre russo-japonaise et une insurrection a échoué à Moscou en 1905. Puis il incité à commettre la Première Guerre mondiale (Trotsky était derrière l'assassinat de l' archiduc Ferdinand) et par capitalisation la révolution bolchevique de 1917. Rakovsky dit qu'il était présent lors du transfert de fonds à Stockholm. (251-252)

 

Le mouvement ouvrier juif ou "bund" était l'instrument des Rothschild. La «faction secrète» du Bund a été infiltrée dans tous les partis socialistes de Russie et a fourni le leadership pour la révolution russe. Alexander Kerensky, le Premier ministre menchevik était un membre secret. (253)

 

Léon Trotsky était censé devenir le chef de l'URSS. Trotsky, qui était juif, a épousé la fille d'un des plus proches collaborateurs de Rothschild, le banquier Abram Zhivotovsky et fait partie du « clan ».

 

Malheureusement, un communiste «patriote» comme Lénine (qui avait un grand-père juif) a fait obstacle. Lénine a prévalu sur Trotsky et a signé la paix avec l'Allemagne (Traité de Brest Litovsk en 1918). Ce n'était pas le plan des Rothschild.

 

La Première Guerre mondiale était censée prendre fin au moment de la Seconde Guerre mondiale. La Russie devait vaincre l'Allemagne en 1918 et aider les «révolutionnaires» locaux à établir des «républiques populaires».

 

Trotsky a essayé d'assassiner Lénine en 1918, mais Lénine a survécu. Quand Lénine eut un accident vasculaire cérébral en 1922, Trotsky fit achever Levin, le médecin juif de Lénine.

 

Dans ce moment critique, l'inattendu est arrivé. Trotsky est tombé malade et Staline a pu prendre le pouvoir. En ce moment crucial, les trotskystes ont prétendu soutenir Staline et son régime pour l'infiltrer afin de le saboter.

 

Rakowsky caractérise Staline comme un «bonapartiste», un nationaliste, par opposition à un communiste internationaliste comme Trotsky.

 

"Il est un meurtrier de la Révolution; il ne le sert pas, mais il l'utilise; représente le plus ancien impérialisme russe; comme Napoléon qui s'est identifié aux Gaulois ... "(257)

 

CONTENANT  STALIN

 

Afin de contrôler Staline, la finance internationale a été forcée de fabriquer Hitler et le parti nazi.

 

Rakowsky confirme que les financiers juifs ont financé le parti nazi, mais que Hitler n'en était pas conscient.

 

« L'ambassadeur Warburg a été présenté avec un faux nom et Hitler ne devinait même sa course ... il a aussi menti sur qui il représentait ... Notre objectif était de provoquer une guerre et Hitler était la guerre ... [ les nazis] ont reçu des millions de dollars ... ils ont été envoyés de Wall Street et des millions de marks par des financiers allemands à travers Schacht; pour le maintien de la SA et des SS et aussi pour le financement des élections ... "

 

(259-260)

 

Malheureusement pour les banquiers, Hitler était également difficile à gérer. Il a commencé à imprimer son propre argent!

 

"Il a pris pour lui le privilège de gagner de l'argent et de l'argent non seulement physiquement, mais aussi financièrement, il a pris le contrôle de la machinerie contrefaite et l'a fait fonctionner pour le bien de l'Etat ... Pouvez-vous imaginer ce qui se serait passé? il aurait infecté un certain nombre d'Etats et aurait créé une période d'autarcie [règle absolue remplaçant celle des banquiers]. Si vous le pouvez, imaginez le contre-révolutionnaire ... "

 

(263)

 

Hitler était devenu une plus grande menace que Staline , qui n'avait pas cherché l'argent.

 

La vraie mission de Rakovsky était de convaincre Staline de faire un pacte avec Hitler et de susciter l'agression de Hitler contre l'Occident. Le but était que l'Allemagne et les nations occidentales s'épuisent avant d'ouvrir un autre front à l'est.

 

[Selon la Walter Kravitsky , le chef de l' Intelligence militaire soviétique en Europe, qui a fait défection à l' Ouest et a ensuite été assassiné en 1941, Staline était déterminé à faire un pacte avec Hitler dès 1934. Il était prêt à combattre les nazis. Est-il possible que Rakovsky et ses sponsors ne le savaient pas? Kravitsky dans: "Le service secret de Staline" (1939)]

 

Rakovski a exhorté les Russes à utiliser la tactique de "tromper avec la vérité". Les Russes doivent impressionner Hitler avec son véritable désir de paix. Hitler ne devrait pas suspecter qu'une guerre se prépare sur deux fronts.

 

Staline a eu deux options.

 

Si la Pologne était partagée avec Hitler, l'Occident ne déclarerait la guerre qu'à un seul agresseur: l'Allemagne.

 

S'il refusait, les banquiers permettraient à Hitler de le renverser.

 

Kus'min a exigé la confirmation de quelqu'un de haut niveau. Rakovsky lui a dit de parler à Joseph Davies , l'ambassadeur américain. à Moscou, un collègue franc-maçon et représentant devant l'Internationale communiste de l'administration Roosevelt.

 

Ils ont envoyé quelqu'un pour parler à Davies, qui a confirmé que "tout le monde gagnerait" si Rakovsky recevait l'amnistie. Le 2 mars 1938, un puissant message radio fut envoyé à Moscou dans le système chiffré de son ambassade à Londres.

 

"L'amnistie ou le danger nazi augmenterait", dit le message.

 

Davies a assisté au procès Rakovsky et lui a donné un salut maçonnique. Le même jour, le 12 mars 1938, Hitler envahit l'Autriche. La condamnation à mort de Rakovsky a été commuée. Certains croient qu'il a vécu sous une fausse identité et d'autres qui l'ont tué en 1941.

 

Les négociations secrètes avec Hitler ont commencé. Le résultat fut le pacte Molotov-Ribbentrop , signé en août 1939 juste une semaine avant l'invasion de la Pologne.

 

L'interrogation semble avoir conduit à un accord entre Staline et les Illuminati .

 

Les combats de la Russie dans l'engin Rothschild

 

L'Europe et les Etats-Unis ont depuis longtemps succombé au contrôle des Rothschild-Illuminati. En Russie, il y a encore des spasmes mortels.

 

Récemment, Vladimir Poutine arrêté Mikhail Khordordovsky, le chef de la plus grande compagnie pétrolière russe. « L' homme de la Russie Richest » « Ioukos » et

 

Poutine a annoncé que la Russie pourrait utiliser ses 12 000 millions $, 26% des actions de la société le pétrole, l'un des nombreux atouts nationaux pillés dans la réorganisation du communisme il y a 15 ans.

 

Plus tard, nous avons appris que les actions avaient déjà été prises en charge par le banquier Jacob Rothschild en vertu d'un «accord inconnu» conçu pour cette circonstance. Les deux [Khordordovsky-Rothschild] se connaissaient depuis des années «par leur amour des beaux-arts».

 

Rakovsky a déclaré à Kusmin que les Illuminati ne prennent jamais de positions politiques ou financières . Ils utilisent des "intermédiaires".

 

"Les banquiers et les politiciens ne sont que des hommes de paille ... même s'ils occupent des hauteurs et semblent être les auteurs des plans en cours ..."

 

(248-249)

 

Évidemment, Khodordovski est un «intermédiaire» des Rothschild.

 

Tout comme Richard Perle , Henry Kissinger et Ariel Sharon , qui se sont tous opposés à l'action de Poutine. Perle, l'architecte de la guerre en Irak, a appelé à l'expulsion de la Russie du G-8. Sharon a exprimé son inquiétude concernant "la persécution des hommes d'affaires juifs".

 

Khodordovski est juif, tout comme son successeur Simon Kukes, Perle et Kissinger.

 

INTRODUCTION

 

ARRÊTEZ CETTE INSTANT: Les Élites sont au service de l'Antichrist qui a l'intention finale de contrôler complètement et d'asservir votre monde en l'an 2000 et tous les participants vous diront continuellement par les ondes, etc., qu'ils " sont dans les temps ".

 

Qui "court" l'Elite? Je vous ai dit de douzaine de façons dans une douzaine de journaux: l'élite Khazar qui s'est infiltrée, sous prétexte, secret et tromperie, dans la fibre même de la planète.

 

Je te demande:

 

QU'ARRIVE-T-IL À L'ANTISÉMITISME SI LES JUIFS NE SONT PAS DES SEMIS?

 

QUE SE PASSE-T-IL EN CE QUI CONCERNE L'HOLOCAUSSE NAZI QUAND VOUS AVEZ TROUVÉ QU'IL A ÉTÉ SUPPORTÉ ET CO-PLANIFIÉ PAR CES DARK FORCES?

 

QUE FAITES-VOUS LORSQUE VOUS RENSEIGNEZ DES INFORMATIONS QUI SONT VÉRITÉ? LE METTEZ-VOUS À L'ABRI, DÉNONCEZ L'AUTEUR ET TUEZ LE MESSAGER?

 

Dans ce livre, nous commençons, à travers l'histoire, à vous PROUVE que les vrais ancêtres de la «communauté juive» occidentale n'étaient pas des Sémites, mais plutôt l'empire guerrier des Khazars, un puissant pouvoir converti au judaïsme à l'âge des ténèbres. dont l'exode subséquent a donné naissance au courant dominant du peuple soi-disant «juif» tel qu'il existe aujourd'hui.

 

Comment vous attendiez-vous à ce que l'Antéchrist apparaisse?

 

Avez-vous pensé qu'il était votre ennemi actuel d'une manière que vous avez décrite?

 

Pourquoi n'avez-vous pas pensé?

 

Il est évident que la meilleure façon de tromper tout le monde est de prétendre être les mêmes, CHOISIS DE DIEU - ou, avez-vous oublié que vous avez affaire au Prince de la Tromperie?

 

Ces trompeurs ont marché à travers l'Europe après avoir été chassés par les Mongols et ont maintenant volé la Palestine par infiltration dans et au sein des corps dirigeants de vos nations et ont maintenant pris le contrôle du corps du gouvernement aux États-Unis après avoir pris le contrôle du corps de Grande-Bretagne et de l'Union Soviétique.

 

Chaque jour j'obtiens

 

des questions Je reçois des questions à propos de ceux qui se promènent sur votre lieu en donnant des informations - certains vrai et faux - TOUT terriblement mal informés d'une manière ou d'une autre par la confrérie maléfique - prétendant fonctionner au sein de la " Fraternité blanche " ".

 

Chelas (étudiants de la vérité de la vie), si vous devez me poser des questions sur ceux-ci - alors ils ne sont pas ce qu'ils prétendent être et vous êtes dans la connaissance de celui-ci. Si vous me demandez, alors vous essayez de les prouver ou moi. Est-ce que ça va? Bien sûr, mais c'est perdre du temps lorsque votre nation et votre sang coulent de votre être.

 

Je suis enterré dans les enquêtes sur le retour des Avatars, Shambala du Nord, Hargas, Seahar, Maitreya, Tablettes d'Emeraude, Ordre de la Croix d'Emeraude, et groupe après groupe après groupe. Si vous devez demander à Hatonn , alors sachez qu'il y a quelque chose qui ne va pas bien chez eux ou que vous n'avez pas fait vos devoirs pour les découvrir.

 

Pour ce faire, vous devez savoir si ces "groupes" fonctionnent TOTALEMENT dans les LOIS DE DIEU ET DE CREATION - pas de si et de ou de mais.

 

N'allez pas de l'avant et essayer de prouver le groupe dans ce lieu - car il n'y a pas de groupe dans ce lieu, juste des individus travaillant ensemble pour essayer et apporter le changement de la manière la plus terre, alors qu'il y a encore du temps.

 

Et le «Salut» de l'individu est entre celui-là et DIEU.

 

Nos scribes apportent la Vérité; ils apportent également les LOIS afin que vous puissiez savoir sans l'ombre d'un doute quelles sont ces LOIS. Ne me parlez pas des Avatars qui reviendront APRÈS "IT'S OVER". DIEU VIENT DE VOTRE PRÉSENCE POUR VOUS DONNER FORCE ET VÉRITÉ TANDIS QUE VOUS EN AVEZ BESOIN. VOUS N'AVEZ BESOIN DE PLUS DE FAUX ROIS POUR VENIR SUR VOUS "APRES QU'IL NE SOIT PLUS".

 

Cependant, si vous ne l'obtenez pas changé et changé le plus rapidement, cela n'aura aucune importance dans la dimension physique car vous serez asservi en tant que peuple et réduit à ce qui est voulu par l'Élite Anti-Christ.

 

JE VOUS ASSURE QUAND LE BON MOMENT EST À LA MAIN, VOUS N'AVEZ AUCUNE TROUBLE RECONNAISSANT DIEU - JUSQU'À CETTE FOIS, VOUS AVEZ DONNÉ UNE VÉRITÉ ABSOLUE ET INAUGURABLE DANS LE MANUEL DE L'OPÉRATEUR-OPÉRATEUR QUI VIENDRA EN QUELQUES SEMAINES.

 

VOUS N'AVEZ BESOIN D'AUCUN SEAHARS OU JERRY FALWELLS - EN FAIT, C'EST LES ÊTRES QUI VOUS ONT DÉPLACÉS, EN APPLAUDANT ET EN ARRÊTANT VOTRE POIGNÉE.

 

VOUS N'ÊTES PAS FAIBLE ET IMPLICITE LES ÊTRES - VOUS ÊTES LES MAINS, LES PIEDS ET LES ÊTRES TRÈS DE DIEU LUI-MÊME ET RIEN NE PEUT PRÉVALUER CONTRE VOUS SI VOUS TENEZ TALL DANS CETTE VÉRITÉ.

 

DESCENDRE VOS DuFFS, QUIT caressaient PLUS DE QUI PEUT ET NE PEUT SAUVER VOUS ET POUR VOUS Occupez -vous sauverai VOUS OU vous ne serez SAUVE. Profitez des autres intérêts pour Dieu vous ordonne toujours d'étudier tout ce que vous avez base pour reconnaître la vérité et DONNEZ VOTRE POUVOIR DE AUCUN HOMME NI ENTITÉ POUR DIEU HABITE DANS LE TEMPLE QUE VOUS EST.

 

Le problème à l' heure actuelle est que vous êtes enfermé dans ce qui est reconnu comme limites du temps et de l' espace et, par conséquent, vous êtes tous , mais hors du temps et de l' espace sur votre manifestation physique. Il est temps maintenant pour l' action en même temps que le frère de récupérer au nom de Dieu ce qui est à vous pour, dans ce qu'on fait, vous réapproprier ce qui est de Dieu.

 

J'ai dans mon cœur et dans mes mains une lettre écrite du fond d'un cœur pour moi, concernant les informations concernant les soi-disant Juifs.

 

Cet être est de cette ascendance des Judéens et je suis angoissé par les cris de douleur comme la Vérité est reconnue et pourtant, le cri est que "mais mon père, etc., n'était pas comme ça!"

 

Bien sûr que non, précieux, les manipulateurs sont si peu nombreux et vous ont trompés.

 

Il n'y aurait pas de problème s'ils n'avaient pas été capables de vous tromper à travers les mensonges. Le Mal ne peut pas rester dans la Vérité comme il n'y a pas de lambeaux de ténèbres dans la Lumière. C'est la grande tromperie - prétendre être ce qui s'oppose à soi-même pour que vous suiviez le mauvais porte-lampe qui bloque votre prospérité, limite votre apport, c'est-à-dire l'église qui dit que des journaux tels que Satan , le mal et "ne les lis pas".

 

Dieu dit: "LISEZ TOUT POUR QUE VOUS PUISSIEZ JUGER DANS LA SAGESSE!" Ainsi soit-il.

 

Ce livre et quelques autres vont probablement frapper certains d'entre vous comme ennuyeux et inepte - désolé à ce sujet, mais si vous ne connaissez pas l'histoire - et vous n'avez pas, alors vous êtes destiné à répéter les erreurs - que vous êtes!

 

Nous allons vous donner l'histoire des Khazars afin que vous sachiez sans l'ombre d'un doute quel est votre adversaire et comment il est devenu votre ennemi en ce jour de 1991, alors que vous ne regardiez pas.

 

Pour ce faire, je vais citer certaines choses qui ont été données il y a des années. Je rends hommage à celui qui a utilisé cette information dans ses propres travaux, Dr. NA (Doc) Scott , parce que l'interview que je vais partager avec vous est succincte, factuelle et ouvertement vantée depuis 15 ans - et vous pouvez compter sur le fait que vous avez seulement marché dans la fange plus profonde portant les chaussons de ciment.

 

Ce que je vais donner ici sera une interview publique DIRECTE par un certain Harold W. Rosenthal , qui était assistant administratif pour le sénateur américain Jacob K. Javits de New York.

 

Rosenthal était un travailleur «juif», «sioniste» et «élite» affirmé, tout comme Javits.

 

En août 1976, vous vous souvenez peut-être d'un survol d'un avion de ligne israélien à Istanbul (Constantinople), en Turquie, où plusieurs personnes ont été tuées par balles aléatoires mais Rosenthal était le point de l'incident et il a été EXÉCUTÉ délibérément. Je n'entrerai pas dans cet incident car ce n'est pas le sujet en question.

 

Ce sont les informations présentées sous un format vantard à un public américain avant l'incident qui est en cause.

 

CITATION:

 

"Nous (autoproclamés, soi-disant" Juifs ") ... continuons à être stupéfaits de la facilité avec laquelle les Américains chrétiens sont tombés entre nos mains ... des Américains naïfs ... nous les avons ENSEIGNÉS de SOUMETTRE à tous nos demande ... Les Américains n'ont pas eu de choix présidentiel depuis 1932. Roosevelt était notre homme; chaque président depuis Roosevelt a été notre homme. Nous ... avons mis la question en question au peuple américain. Ensuite, nous PROMOUVONS les deux côtés de la question comme la confusion règne.

 

"Avec leurs yeux fixés sur les problèmes, ils ne voient pas qui est DERRIÈRE CHAQUE scène ... Nous jouons avec le public américain comme un chat joue avec une souris Le sang des masses coulera pendant que nous attendons notre jour de VICTOIRE MONDIALE ... Les politiciens naïfs de WASHINGTON sont crédules, la plupart d'entre eux ne sont pas trop brillants ... les puissants ... influencés par les lobbyistes ... il y a des années (fonds fédéraux pour aider Israël) et il n'y en a pas assez arrête ça...

 

Une partie de cet argent est restituée aux Etats-Unis et dépensée pour la propagande sioniste ... à travers B'nai B'rhh ... Conférence des Organisations Juives ... Congrès Juif Mondial ... libre d'impôt tant que nous sommes assez intelligents pour s'en tirer ...

 

"L'ANTI-SEMITISME NE SIGNIFIE PAS L'OPPOSITION À LA SEMITISME, IL N'Y A PAS DE CHOSE!

 

C'est une expression que nous ... utilisons efficacement comme un SMEAR-WORD ... habitué à la marque ... toute personne qui apporte des critiques contre (nous) ... Nous l'utilisons contre les marchands de haine ... (nous sommes) les les gens les plus intelligents du monde ... Si cela nous permet de changer de nom (nous) le faisons. C'est tout ce qu'on peut en dire.

 

"... Je dirais que plus de 90% (d'entre nous) savent ce qui arrive vraiment à nos gens.Nous avons la COMMUNICATION inégalée n'importe où ... C'est une règle établie pour détruire tous les membres du gouvernement préexistant ... la police, la police d'État, les officiers de l'armée et leurs familles et leurs proches ... En Russie, il y a DEUX GOUVERNEMENTS distincts - l'un visible et l'autre invisible ...

 

Les dirigeants INVISIBLES des pays communistes ont un contrôle MONDIAL sur la propagande et les gouvernements dans les pays libres. L'influence culturelle et intellectuelle du judaïsme est ressentie dans le monde entier ... L'argent est plus important que la moralité.

 

"Nous pouvons accomplir n'importe quoi avec de l'argent ... Israël peut maintenant gagner dans n'importe quelle rencontre ... Il sera aussi la base du siège du gouvernement mondial.Nous contrôlons tous les médias d'expression ... les journaux, les magazines, la radio, la télévision ... même ta musique!

 

Nous CENSOR ... avant longtemps, nous aurons un contrôle complet de votre pensée ...

 

"La prune la plus riche ... (nous) a pris en charge la publication de TOUS LES MATERIELS SCOLAIRES ... pourrait MOULER l'opinion publique pour répondre à NOS BUTs. Les gens ne sont que des cochons stupides qui grognent et crissent les chants que nous leur donnons ... vérité ou Il n'y a pas de ... majorité silencieuse ... la seule chose qui existe est une MAJORITÉ INCONTOURNABLE et irréfléchie ils resteront ... leur évasion de notre service rigoureux est l'opiacé de notre industrie du DIVERTISSEMENT.

 

Nous avons castré la société à travers la PEUR ET l'INTIMIDATION. Sa virilité n'existe qu'en combinaison avec une féminité ... l'apparence ... étant tellement castré, la population est devenue docile et facile à maîtriser ... leurs pensées ... seulement avec le labeur actuel et le prochain repas ... Vous avez devenir accro à notre MÉDECINE à travers laquelle nous sommes devenus vos maîtres absolus.

 

"Nous contrôlons à peu près l' ONU ... Il y aura une guerre de classe forcée ici aux Etats-Unis et beaucoup seront liquidés ... Je ne me vante pas ... Je vous donne les faits!

 

Il est TROP TARD pour vos adeptes chrétiens de mettre en place une DÉFENSE ... Il y a longtemps, nous devions devenir les AGRESSEURS ... c'est sans doute l'un de nos grands BUT dans la vie ... Une croyance en la vie au-delà de cette existence terrestre est étranger à nous ... notre vie est de ce monde seulement.

 

«La religion ... notre contrôle de l'industrie des manuels scolaires ... les médias d'information ... capables de nous défendre en tant qu'AUTORITÉS ... nos rabbins occupent maintenant des postes de professeur dans des séminaires théologiques chrétiens supposés, nous sommes stupéfaits par la stupidité des chrétiens . Le judaïsme n'est pas seulement l'enseignement de la synagogue, mais aussi la doctrine de toute Église chrétienne en Amérique: par notre propagande, l'Église est devenue notre plus fervent défenseur ... croyant au mensonge que nous sommes le «peuple élu» et eux, les gentils. "

 

(Commentaire: Les Hébreux sémitiques et l' Église sont «choisis», avec des qualifications clés dans les Bibles.)

 

"Ces enfants trompés de l'église nous défendent au point de DÉTRUIRE leur propre culture ... Les chrétiens ignorants ... attaquent les croisés même s'ils sont membres de leur propre famille ... Grâce à notre influence de la religion, nous avons pu impliquer les chrétiens blancs ignorants dans les WARS contre eux-mêmes, qui ont toujours appauvri les deux parties pendant que nous récoltions une récolte financière et politique ...

 

« Grâce à la religion , nous avons pris le contrôle complet de la société , le gouvernement et l' économie Le clergé crédules -. Instruire leurs paroissiens que nous sommes un peuple, choisis ... Ces CHAIRE PARROTS vantent notre bonté pour les prêter de l'argent pour construire leurs temples, jamais se rendant compte que leur propre livre saint condamne toute USURIE ... payer notre INTÉRÊT exorbitant ... ils ont conduit la société dans notre contrôle par la même pratique.

 

« Sur le plan politique, ils saluent les bienfaits de la démocratie et ne comprennent que par la démocratie que nous avons pris le contrôle ... EST LA DÉMOCRATIE MOB-REGLE QUI nous contrôlons par leurs EGLISES, nos médias NOUVELLES ET INSTITUTIONS ÉCONOMIQUES ... stupidité « Ces religieux MARIONNETTES est seulement dépassé par leur lâcheté, car ils sont gouvernés facilement ... "

 

FIN DE CITATION

 

Dans ce cas, il a parlé de vérités totales qui se sont avérées être des faits et il est trop juste en ce qui concerne les choses matérielles, MAIS IL A ETE TROP LOOTIQUE ET IL A COUT DE SA VIE.

 

Oh oui, vous dites, bien vous déduisez qu'il a été tué par son propre peuple. Exactement!

 

La poussée principale est la tromperie et les transactions secrètes d'ombre à travers lesquelles vous ne voyez pas ce qui va arriver. L'ego le gênait et cela lui coûtait la vie de le faire taire.

 

Maintenant, pour les bonnes nouvelles:

 

Mandats américains LAW que ces Washington DC Clubship anti-américaine « haine », « contrôle des armes à feu », « impôt sur le revenu » des membres, « SIDA », « quotas » de l' homme, « droits civils », « garde d'enfants », « Nations Unies » et autre "législation exclusive" de l'article 1; 8; 17-18 avec 4; 3; 2 ne peuvent s'appliquer qu'aux PROPRIÉTÉS DU GOUVERNEMENT FÉDÉRAL. Pas d'Amérique.

 

Maintenant, chélas , s'il vous plaît, revenez à You can slay the dragon, un journal de Phoenix, et découvrez ce que je viens de dire.

 

Vous feriez mieux de mettre votre Constitution en ciment - MAINTENANT, avant qu'ils ne vous l'arrachent au total par la Convention constitutionnelle qui se composera de quelques délégués soigneusement choisis et choisis (pas des législateurs) de chaque Etat pour "AMENDER" votre précieuse Loi.

 

Les faits sont que, par le biais d'une «action réelle», le fonctionnement du gouvernement et de l'ensemble du système judiciaire repose, actuellement, sur la Constitution DÉJÀ MODIFIÉE.

 

VOUS ÊTES HORS DU TEMPS, L'AMÉRIQUE ET LE MONDE ENTENDENT VOS DÉCISIONS POUR VOUS ÊTES LE DERNIER ET LORSQUE LES ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE TOMBENT, TOUT LE MONDE TOMBE DANS LE PIT DE VIPER'S.

 

Réfléchis à ces choses car ton destin est suspendu à la bombe à retardement au-dessus de tes têtes qui attendent la détonation. Quand vous demandez à Dieu , avec une bonne intention, il répond / les confirmations sont données.

 

L'appel contraint la réponse

 

https://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica/esp_sociopol_zion63.htm

par Alex Christopher

1993

extrait de ' BOÎTE DE PANDORA - L'Ultime "Main Invisible" Derrière le Nouvel Ordre Mondial'

 

Bien que nous soyons supposés vivre dans un monde illuminé, et à bien des égards, lorsqu'il s'agit de comprendre qui ou où sont les Douze Tribus d'Israël dans le monde aujourd'hui, nous ne trouvons qu'une quantité limitée d'informations, et une grande partie de c'est une conjecture.

 

Les informations suivantes, ainsi que la carte de migration, vous aideront à mieux comprendre et éclairer ce sujet important et opportun.

 

Nous essayons de montrer que les Douze Tribus d'Israël dans le monde d'aujourd'hui ne sont autres que les peuples qui comprennent les peuples anglo-saxons, celtes, germaniques, scandinaves et apparentés.

 

Comme ils sont dispersés à travers le monde, il est difficile d'avoir une estimation précise du nombre d'Israélites (de vrais Israélites) vivant à cette époque, mais certains estiment qu'il y en a entre six et sept cents millions. La promesse qui est énoncée dans les Écritures faite il ya quelque 3800 ans aux fils d'Abraham, d'Isaac et d'Isaac (les Saxons), telle qu'elle est consignée dans le livre de la Genèse, est arrivée à son terme.

 

La promesse a été réitérée spécifiquement à Jacob, qui a reçu le nom "Israël".

 

La première fois qu'Abraham a été dit que sa progéniture serait une bénédiction pour toutes les nations du monde, et serait une grande foule de gens, se trouve dans le douzième chapitre de la Genèse, mais pour cette étude, nous examinerons le chapitre vingt-deux où le Seigneur apparaît la deuxième fois à Abraham pour répéter et confirmer ce que nous appelons aujourd'hui «l'Alliance abrahamique».

 

Considérez les versets quinze à dix-huit qui déclarent: "Et l'Ange du Seigneur appela Abraham une seconde fois du ciel et dit:

 

«A moi seul j'ai juré, dit le Seigneur , que je te bénirai en bénissant, et que je multiplierai ta semence comme les étoiles du ciel et comme le sable qui est sur le bord de la mer; et en ta semence, toutes les nations de la terre seront bénies, parce que tu as obéi à ma voix.

 

Pendant de nombreux siècles, les peuples qui composent les «Anglo-Saxons» ont pratiqué une sorte de foi en Dieu . Ils se trouvent dans toutes les nations et tous les peuples du monde, et ils ont aussi été une bénédiction d'autres manières pour les nations pauvres du monde.

 

La plupart des chrétiens sont conscients que les Israélites ont été emmenés en captivité, mais beaucoup connaissent peu les détails. Un court résumé de cette histoire se trouve dans les deuxièmes Rois, chapitre dix-huit. Nous y lisons la déportation d'Israël et, quelques années plus tard, la plus grande partie de Juda.

 

En 730 av. JC, Shalmaneser (roi d'Assyrie) a envahi Israël, et nous lisons dans les versets 11 et 12:

 

Et le roi d'Assyrie emporta Israël en Assyrie, et il les mit à Hala et à Harbour, près du fleuve de Gozan, et dans les villes des Mèdes, parce qu'ils n'obéirent pas à la voix de l'Eternel, leur Dieu . mais transgressé son alliance. "

 

Au verset 13, il est dit que sept ans plus tard, l'armée assyrienne se heurta aux villes restantes de Juda et les prit. Seule Jérusalem restait sous le contrôle du roi Ezéchias. Finalement, la ville de Jérusalem a également été détruite alors que le peuple continuait à se battre. En l'an 596 av. J.-C., Nebucadnetsar, roi de Babylone, vint assiéger Jérusalem et emporta environ 22 000 habitants dans ce que nous appelons la captivité babylonienne.

 

C'est une brève histoire, pour ainsi dire, de la déportation d'Israël et de sa captivité ultérieure. Cependant, la chose importante dont nous devons nous souvenir est que lorsque presque toute la population des douze tribus d'Israël fut capturée par les armées d'Assyrie, elles furent placées dans la région des montagnes du Caucase au nord de leur patrie. Là, ils sont restés pendant environ cent ans, et sont devenus connus sous le nom de Caucasiens, la plupart de ces gens avaient la peau claire, blonde, ou les cheveux blond-roux ou brun clair et les yeux bleu clair ou bleu-vert.

 

Le nom Caucasien est resté dans le cadre de leur identité depuis ce temps. La plupart des gens n'ont aucune idée de la connexion entre les Caucasiens et les Israélites de l'histoire et de la prophétie bibliques.

 

En fait, la grande majorité des peuples «anglo-saxons» ont aujourd'hui peu ou pas d'idée sur la raison pour laquelle ils s'appellent Caucasiens . Quand une personne cherche un emploi, il n'est pas rare de trouver la question posée pour savoir si elle est d'origine caucasienne. La plupart des gens répondent «oui» sans penser à la raison historique de cette désignation.

 

Dossiers d'histoire laïque, que les douze tribus n'ont jamais été vraiment perdues, mais venaient de prendre un nom différent.

 

La carte montre les différentes routes empruntées par les Israélites lorsqu'ils ont quitté la région des montagnes du Caucase et ont migré vers l'Europe au cours des années suivantes. Ils n'étaient pas connus comme "Israélites" au cours de ce trek vers l'Ouest, mais par les différents noms indiqués sur la carte. Plus tard, alors qu'ils s'installaient dans diverses régions d'Europe, ils ont pris les noms par lesquels nous connaissons les pays aujourd'hui. Collectivement, nous les appelons les «nations chrétiennes occidentales». A mesure que le mouvement vers l'ouest se poursuivait, nous trouvons qu'un nombre représentatif des douze tribus se rassemblait ici sur ce continent nord-américain.

 

Les prophètes Esaïe et Michée prophétisèrent que dans les derniers jours une grande et puissante nation se lèverait. Ce serait une nation prospère, et s'appellerait Jacob, c'est-à-dire Israël, et cette grande nation prospère et son peuple honorerait Dieu . Aujourd'hui, des millions de personnes d'autres cultures et races cherchent à migrer vers l'Amérique et le Canada pour participer à notre prospérité matérielle.

 

Le prophète Osée prophétise sur la restauration future d'Israël, qui a maintenant été accomplie pour la plupart. Vous devez réaliser que la race caucasienne (les peuples qui composent les Anglo-Saxons) sont les Israélites dont on parle dans la Bible, Nous sommes la vraie race juive.

 

L'information ci-dessus est l'un des secrets les mieux gardés de notre temps. Les gens qui contrôlent et qui tentent de conquérir le monde ne veulent pas qu'une certaine partie de la population de ce pays et beaucoup d'autres sachent qu'ils sont les personnes choisies et non celles qui sont dans l'ancien Israël essayant de rétablir la maison devant là.

 

Les tribus perdues, le «peuple élu», se retrouvent en masse aux États-Unis. Ce sont les personnes aux cheveux blonds, bleus ou aux yeux bleu-vert.

 

En 1992, dans une petite ville au-dessus de Bonners Ferry, dans l'Idaho, il y avait une famille du nom de Weaver qui a été déchirée et a servi d'exemple. Cette famille faisait partie d'un nouveau groupe de personnes qui s'appelaient "Le Nouveau Mouvement Identitaire"; ces gens savent qu'ils sont les vrais descendants des semences d'Abraham, mais les Juifs contrôlants ont pris le pouvoir sur notre gouvernement et ils deviennent fous quand leur «position revendiquée» est menacée.

 

Ce qu'ils ont fait de «nébuleux», c'est qu'ils ont envoyé des troupes fédérales pour faire un exemple de cette famille. Le fait que la racine de tout le fiasco était sur la croyance religieuse n'a jamais été sur les nouvelles, à ma connaissance. Randy Weaver et sa famille étaient très francs au sujet de leurs croyances et c'était leur chute. Randy Weaver a perdu sa femme Vicki et un fils dans cette démonstration de pouvoir sur le peuple.

 

Les «Juifs Khazars» qui contrôlent notre gouvernement ont des plans et ne reculeront devant rien pour effacer les vraies semences d' Abraham . Ils sont dans notre gouvernement depuis un certain temps maintenant et ont écrit des lois pour se protéger et des lois telles que les ordres exécutifs d'urgence (comme décrit dans le chapitre sur FEMA ) pour forcer la "race choisie" dans les camps de concentration et les tuer par n'importe quel moyen. ils choisissent.

 

C'est le plan pour une autre guerre sainte . Une autre Inquisition est celle qui est faite par l' Eglise Catholique , parce qu'ils (Juifs Khazars) la contrôlent encore. Ils ont essayé d'effacer la graine royale, les "élus" pour le long terme.

 

Les juifs khazars sont aussi derrière les Illuminati et tous leurs douteux plans pour contrôler le monde main dans la main avec l'Église catholique, la «Grande Pute Écarlate».

 

LA PLUPART DES JUIFS DESCENDENT-ILS D'ABRAHAM OU DES KHAZARS?

 

La plus grande source de fierté pour les Juifs est leur croyance qu'ils sont les "descendants du sang d'Abraham". De cette conviction est venue non seulement "l'identité", mais une "confirmation" profonde à travers les âges; la «confirmation» résulte d'une restructuration délibérée de l'histoire.

 

Les érudits modernes ont cependant commencé à se demander si tous ceux qui se considèrent comme des Juifs sont en fait des Juifs. On constate de plus que la grande majorité des Juifs d' aujourd'hui (les Ashkénazes ou les Juifs d' Europe orientale) ne sont pas les descendants d'Abraham , mais les descendants de l'ancienne nation d' Europe centrale de khazar , converti au judaïsme en 740 après JC

 

conversion de Khazarie à un judaïsme est indiscutée .

 

Qu'est-ce qui reste dans le doute, que sont devenus les quelque deux millions de Khazars dans les siècles qui ont suivi la conversion?

 

Se sont-ils dissous dans les nations d'Europe centrale?

 

Ou sont-ils restés relativement intacts, émigrant dans des pays comme la Pologne, la Lituanie et la Russie, jetant les bases de l'énorme population «juive» d'Europe orientale, source de la plupart des Juifs vivant aujourd'hui en Russie et aux États-Unis?

 

Pour commencer à déchiffrer cette question, nous allons regarder les Khazars dans l' Encyclopédie Judaica , l' Encyclopédie Universelle Juive , l' Encyclopédie Juive et l' Encyclopédie Britannica .

 

La treizième tribu , l'étude exhaustive des Khazars par l'éminent écrivain juif moderne, Arthur Koestler , nous fournit non seulement des informations essentielles, mais des conclusions sur le destin final des Khazars (que les encyclopédies omettent).

 

Qui étaient les Khazars? D'où venaient-ils?

 

Le pays des Khazars, un peuple de souche turque, occupait une position stratégique clé à la porte vitale entre la mer Noire et la mer Caspienne, où s'affrontaient les grandes puissances orientales de l'époque. Il a agi comme un tampon protégeant Byzance contre les invasions par les tribus barbares des steppes septentrionales Bulgars, Magyars, Pechenegs. etc. et plus tard les Vikings et les Russes.

 

Ce qui est encore plus important du point de vue de la diplomatie byzantine et de l'histoire européenne, c'est le fait que les armées khazars ont effectivement bloqué l'avalanche arabe dans ses premiers stades les plus dévastateurs, empêchant ainsi la conquête musulmane de l'Europe de l'Est.

 

Les Khazars , selon l' Encyclopedia Judaica , ont pu être les descendants d'Attila le Hun . Comme d'autres peuples turcs, ils manifestaient les traits les plus forts de la guerre, mais étaient souvent dotés de génie commercial et artistique. Au sommet de leur prospérité et de leur puissance, ils exigeaient l'hommage de pas moins de 30 nations d'Europe centrale sur lesquelles ils détenaient une domination incontestée.

 

Au cours du 8ème siècle Khazaria s'est trouvée embarrassée. Les autres nations qui l'entouraient adoptaient des religions monothéistes plus avancées du christianisme byzantin ou de l'islam, tandis que Khazaria languissait dans les superstitions primitives d'une nation de nomades et de guerriers. Il était temps pour une nouvelle religion.

 

En 740 de notre ère, les Khagan convoquèrent des représentants du christianisme, de l'islam et du judaïsme en sa présence, chacun ayant eu l'occasion de faire valoir ses arguments; à la fin, le judaïsme fut accepté comme la nouvelle religion de Khazaria, probablement parce qu'il ne comportait aucune obligation pour les alliances militaires, tout comme le christianisme byzantin et l'islam.

 

Pendant plus de 400 ans, jusqu'au XIIIe siècle, le judaïsme a prospéré en tant que religion d'État de plusieurs millions de Khazars.

 

Les Khazars, dont la supposition la plus éclairée quant à qui pourrait être leur père fondateur aurait été Attila le Hun, en sont venus à croire qu'ils étaient des descendants, non de la «Horde d'Or», mais d' Abraham . Les Khazars étudiaient l'hébreu, vénéraient le Talmud et la Torah, aspiraient à la venue du Messie et espéraient bientôt reprendre Jérusalem aux musulmans et retourner dans «la terre de leurs ancêtres».

 

Les Normands , ou «Rus» (ancêtres des Russes modernes), ont graduellement pris le dessus alors que Khazaria a décliné. La Rus fit alliance avec l'allié traditionnel de Khazaria, Byzance, et ensemble, en 1016, elle envahit et conquit Khazaria, mettant fin à l'autonomie de l'une des nations les plus puissantes et les plus stratégiques du monde antique.

 

Au siècle suivant, le tissu de la vie des Khazars fut encore affaibli par les invasions des «Koumans», horde sauvage et barbare des steppes d'Asie. Pourtant, l'invasion à grande échelle en 1245 des terribles hordes mongoles dirigées par Gengis Khan fut bien pire . Avant la terreur de Gengis Khan, non seulement les Khazars, mais la plupart des habitants de l'Europe centrale ont fui vers l'ouest. Pourtant, les Khazars, traditionnellement une nation de nomades, avaient migré vers l'ouest et le nord-ouest pendant des siècles, avant même les premières invasions de la Rus.

 

A l'époque des Mongols, les communautés khazars étaient bien établies en Hongrie et en Ukraine, dans les Balkans. La Russie du Sud, dans les pays slaves, en Lituanie, mais surtout en Pologne.

 

Avec les premiers réveils de la civilisation en Pologne, en commençant par la fondation de la première dynastie Piast en 926, les Khazars, en raison de leur expérience commerciale en tant qu'artisans, intermédiaires et commerçants, furent particulièrement bien accueillis en tant que colons. Il ne fallut pas longtemps avant qu'une ville polonaise contienne cinq synagogues, alors que beaucoup de villes en avaient au moins deux. En effet, les magistrats ont commencé à se plaindre que les synagogues khazars, à cause de leur grandeur et de leur opulence, mettaient la honte dans les édifices chrétiens.

 

Des lois ont été exigées pour les limiter en taille et en nombre.

 

Même aux 15e et 16e siècles, les Khazars continuent d'arriver et de prospérer en Pologne, faisant de la Pologne la «nouvelle Khazarie» à environ un demi-million de Khazars déplacés. C'était bien au 17ème siècle avant que l'isolement racial des communautés Khazars en Pologne, en Lituanie et en Russie soit significativement altéré par le contact avec les descendants authentiques d'Abraham de l'Ouest.

 

Au cours des conquêtes musulmanes et après l'exode juif de Babylone au XIe siècle, la plupart des «vrais» juifs s'étaient installés dans les terres entourant la Méditerranée, en particulier l'Espagne.

 

Seul un nombre relativement faible de ces Juifs habitaient l'Europe du Nord. Malgré les affirmations des historiens juifs selon lesquelles les migrations massives de juifs authentiques se sont déplacées vers l'est dans les territoires khazars suite à des calamités telles que les croisades , la peste noire et l'inquisition , Koestler documente l'absence de toute base historique pour de prétendus mouvements juifs. dans la Rhénanie allemande avant et après la première croisade.

 

En fin de compte, le premier contact généralisé entre les Khazars et les Juifs d'Occident a eu lieu à la suite des massacres antisémites de Chmelnicky en Pologne en 1648-1649. Une vague de migration Khazar a commencé à partir de la Pologne à l'ouest une migration qui a continué presque trois siècles jusqu'à la seconde guerre mondiale.

 

C'est à partir de cette migration, à partir du milieu du XVIIe siècle, que se sont formées les principales colonies juives d'Europe, des États-Unis et d'Israël.

 

YIDDISH - LA LANGUE DE KHAZARS

 

Curieusement, une étude sur le yiddish , la langue des Khazars polonais, confirme également l'absence de juifs authentiques en Pologne avant le milieu du 17ème siècle. Le yiddish, bien sûr, a commencé comme langue de commerce juive "lingua franca". Il combinait l'hébreu avec l'allemand moyen-oriental parlé par la classe bourgeoise allemande qui dominait la culture polonaise à l'époque de la formation du yiddish.

 

Le fait est que si des Juifs authentiques avaient été en Pologne à l'époque de l'évolution du Yiddish pendant et après le 15ème siècle, alors les mots du dialecte ouest-allemand parlés par les Juifs d'Occident se retrouveraient également en yiddish. Pourtant, selon les chercheurs, le yiddish n'est pas touché par l'influence de l'Allemagne de l'Ouest. Contrairement à des milliers de mots hébreux, est-allemands et slaves en yiddish, il n'y a pas de mot de l'ouest-allemand prouvant que les juifs authentiques n'avaient aucune part à la vie culturelle qui produisait le yiddish.

 

Si les Juifs d'Occident avaient été incapables d'influencer le yiddish qui, au moment de sa formation, était un «libre-à-tout» linguistique invitant les contributions de quiconque, est-il crédible qu'ils aient apporté une contribution significative au pool génétique? des Khazars polonais? À peine.

 

On ne peut nier que depuis le jour où Khazaria s'est converti au judaïsme, les Juifs du monde entier avaient vaguement conscience d'un état juif à l'Est, et certains ont même pu visiter et se marier entre eux.

 

Pourtant, un tel mélange infinitésimal de sang juif authentique dans les veines de centaines de milliers de Khazars n'aurait pas pu être comparé à la consanguinité beaucoup plus fréquente qui devait inévitablement se produire entre les Khazars et les Hongrois, Russes et Polonais qui les entouraient.

 

LE CRUEL HOAX

 

Nous avons donc les preuves les plus solides, provenant de sources historiques et linguistiques, que la population ashkénaze-khazarienne d'Europe de l'Est (la source de la plupart des gens qui s'appellent eux-mêmes "Juifs" mais ne sont pas) milieu du 17ème siècle, étaient très près de lui.

 

Depuis très longtemps maintenant, les anciens de ce groupe de soi-disant «Juifs» ont demandé aux enfants de se marier avec les Gentils pour adoucir ou effacer les traits du visage; Cela se passe depuis très longtemps pour «infiltrer» les gentils sans trop savoir ce qu'ils sont vraiment - contrôler les Khazars dans l'âme.

 

Dans cet esprit, l'affirmation juive que toute l'Europe de l'Est contient au moins une partie du sang d'Abraham devient fausse; la tentative la plus grossière de préserver les Askenazim d'être aussi «gentils» que le verdict de l'histoire les décrète. Rejetant l'histoire, les érudits juifs khazars se disputent la moindre revendication du patrimoine d'Abraham, car il est essentiel non seulement à «l'estime de soi» de la «communauté juive» d'Europe de l'Est, mais aussi pour légitimer la revendication juive actuelle en Palestine. revendication qui a été le plus insistant faite par ceux d'origine Khazar.

 

Le plus «juif» d'Europe de l'Est peut affirmer avec confiance que ses ancêtres ont été convertis au judaïsme par le paganisme. L'histoire de l'Empire Khazar, telle qu'elle émerge lentement du passé, commence à ressembler au canular le plus cruel que l'histoire ait jamais perpétré.

 

Pourtant si cette blague noire est sur les juifs, c'est presque autant sur les fondamentalistes américains. La plupart des colons juifs en Palestine pendant la première moitié de ce siècle étaient ashkénazes. Pourtant, les chrétiens les ont défendus en tant que foutaise du «peuple élu de Dieu », dont le zèle à exproprier les Palestiniens indigènes qu'ils considéraient comme le rôle prédestiné louable de la reconquête de la terre promise à leurs ancêtres.

 

La vérité est que la majorité de ces Juifs qui ont été les pionniers de la Palestine, chassant haut et fort les Arabes de leurs foyers, n'étaient plus les descendants d'Abraham.

 

Alors que les chrétiens ont totalement accepté les revendications raciales et territoriales des Ashkénazes, il est intriguant que la plupart de leurs compatriotes israélites, les juifs sépharades et orientaux, ne l'aient pas fait.

 

Dans l'Israël moderne, il existe une mémoire raciale qui persiste dans le ressentiment originel de ces Juifs agressifs et roux du nord. En fait, l'antipathie entre les Ashkénazes et les Sépharades-Orientaux est si intense que c'est une exception s'ils se marient entre eux; les insultes raciales, la discrimination et même la violence entre eux sont de plus en plus fréquentes. Néanmoins, les Juifs et les évangéliques américains sont réticents à accepter la base raciale historique d'une telle aversion, préférant croire que tous les Juifs sont, par définition, les enfants d'Abraham.

 

Quelle est la signification spirituelle et prophétique de la consanguinité des Khazars dans la tige de Juda? Cela menace-t-il la promesse biblique de la restauration ultime de la nation juive par Dieu ?

 

Considérons, par exemple, le Juif sépharade le Juif le plus susceptible d'hériter des gènes actuels d' Abraham . Bien que nous aimerions croire qu'il n'est pas touché par le mélange des Gentils, encore une fois, les preuves suggèrent le contraire.

 

Pourquoi les Juifs vivant en Hollande, au Maroc, en Italie ou en Turquie ressemblent-ils plus aux habitants de leur pays d'accueil qu'à ceux qui vivent dans d'autres parties du monde?

 

C'est parce que, malgré les écritures rabbiniques, les Juifs se sont mariés avec leurs nations hôtes pendant la dispersion, tout comme ils l'ont fait dans les temps bibliques. Au cours des deux mille dernières années, les belles filles de Rébecca ont été séduites ou courtisées par des hommes Gentils. Les garçons juifs convoitent les filles blondes aux yeux blonds et aux cheveux blonds. Aujourd'hui, en Amérique, 40% des jeunes hommes juifs se marient en dehors de leur course.

 

Est-ce seulement un phénomène récent? Bien sûr que non.

 

L'intermariage d'une telle ampleur n'est en effet pas unique à notre époque, mais pas le fait d'un mariage en Israël, une indulgence du paysan ou du potentat depuis le début.

 

L'EXPLICATION SIONISTE

 

Tout comme il y a deux parties différentes du christianisme, catholique et protestant, qui ont combattu amèrement pendant l'histoire du monde, il y a aussi deux parties de ce que l'on appelle le judaïsme, la religion juive orthodoxe et le judaïsme sioniste Course.

 

Le judaïsme sioniste aujourd'hui n'est pas seulement composé de Kharzars / Juifs, mais vous trouverez également des soi-disant chrétiens qui soutiennent leur cause. Notre gouvernement, Sénat, Chambre des Représentants et Présidence est presque 100% sioniste / Kharzar. contrôlé c'est pourquoi nous avons des lois scandaleuses sionistes scandaleuses collées par ces gens que nous avons mis au pouvoir avec notre vote de confiance, afin qu'ils puissent nous poignarder dans le dos.

 

C'est ainsi que certaines personnes, comme l'ancien président Wilson et le révérend Jerry Falwell, peuvent prétendre être sionistes et chrétiens.

 

Cela ressemble à une mine déformée ou à un double péril.

 

Qu'ont fait les sionistes?

 

En avril 1917, après avoir été réélu pour un second mandat sur le slogan de la campagne.

 

"Il dépt. après la guerre! », et après que l'accord ait été conclu avec la Grande-Bretagne pour mettre en place l'État démocratique socialiste et socialiste sioniste.

 

Wilson a déclaré la guerre à l'Allemagne.

 

George Bush a fait campagne sur le thème,

 

"Lis mes lèvres, pas de nouvelles taxes."

 

Il a fait tout ce qui était en son pouvoir pour obtenir toutes sortes de nouvelles taxes au Congrès.

 

En 1939, l'amiral Sir Barry Domvile , directeur du renseignement naval britannique avant l'ère de la Seconde Guerre mondiale, et certains de ses associés, concluaient qu'il y avait suffisamment de preuves pour prouver que les leaders de ce qu'il appelait la communauté juive mondiale. Le sionisme était la «puissance secrète» derrière la volonté d'un nouvel ordre mondial . Ils ont été convaincus bien avant la Seconde Guerre mondiale que ces sionistes utilisaient leur énorme richesse pour acheter suffisamment de pouvoir afin d'influencer les affaires internationales de manière à mettre les nations en conflit les unes avec les autres.

 

Ces sionistes avaient l'intention d'établir un «âge messianique» pour que le sionisme mondial avec un gouvernement central en Palestine puisse imposer leur idéologie totalitaire au monde entier. Pour atteindre leurs objectifs, ils contrôleraient à la fois le sionisme et les dirigeants du communisme et du fascisme (Hitler). Ils contrôleraient à la fois le socialisme et le capitalisme d'entreprise en contrôlant les opérations bancaires internationales, le pétrole et la politique.

 

Leur intention était de créer un «gouvernement mondial unique» qu'ils avaient l'intention de contrôler puisqu'ils avaient contrôlé les anciennes nations indépendantes de l'Union soviétique avec leur agent Lénine après octobre 1917.

 

C'est à travers les guerres générées dans les coulisses que les sionistes ont l'intention d'établir ce que George Bush a appelé le Nouvel Ordre Mondial .

On n'aurait jamais pu soupçonner que les concepts du sionisme politique en viendraient à contrôler la poussée du christianisme libéral et du christianisme dit fondamental. C'est à travers cette activité sioniste convertie que les chrétiens sont trompés en croyant que le Nouvel Ordre Mondial qui doit être établi à Jérusalem est la volonté de Dieu sur la Terre.

 

Quelle poubelle!

 

Ils ont l'intention d'utiliser les ministères chrétiens et leurs comités d'action politique sioniste pour faire en sorte que le Sénat et le Congrès, ainsi que tous les présidents, adoptent leurs propres objectifs. Les sionistes croient en la race juive ( Kharzars ) plutôt qu'en la religion juive. Une génération bien plus sage que la nôtre a rejeté l'idée d'abandonner la Souveraineté américaine à un gouvernement mondial sioniste.

 

Malgré toute la propagande contraire des cinquante dernières années, Hitler n'a jamais eu l'intention d'attaquer et d'occuper les Etats-Unis, ni de faire partie de son Troisième Reich. Hitler ne voulait pas de guerre avec les États-Unis et notre pays n'était pas menacé, militairement ou économiquement, par une Europe conquise par les nazis.

 

Le mot Holocauste n'est pas du tout un mot allemand, il est sioniste-yiddish et en yiddish cela signifie « un sacrifice brûlé à Dieu ».

 

Il est curieux de savoir pourquoi ce qui est arrivé aux Juifs dans l'Allemagne hitlérienne devrait être appelé un sacrifice brûlé à Dieu , sachant que Hitler n'avait pas l'intention de sacrifier ce peuple juif au Dieu Tout - Puissant . Les juifs sionistes ont coopéré avec le peuple de Hitler pour annihiler délibérément les Juifs orthodoxes de Pologne et d'Allemagne.

 

Le sacrifice de ces juifs religieux orthodoxes par les Juifs sionistes Kharzars était en fait littéralement un holocauste - un holocauste ou offrande à leur Dieu qui jamais qui pourrait être, mon Dieu ne nécessite pas une telle substance du cerveau des cheveux, le vôtre?

 

Les juifs européens orthodoxes pauvres et incultes ont été trahis dans les camps de concentration de Hitler par ces sionistes-kharzars (qui se disent juifs mais ne le sont pas). Ces sionistes-kharzars retournent maintenant en Palestine après 1000 ans, qui sont en fait ceux qui ont conçu ce que l'on appelle aujourd'hui l'Holocauste?

 

L'actuel haut responsable israélien, Rudolf Kastner , est un collaborateur des nazis et affirme que le sioniste Kastner était directement responsable du massacre d'un million de juifs orthodoxes hongrois. Le grand Holocauste d'Hitler, dans la mesure où les juifs ont été torturés, affamés et assassinés, était en fait l'élimination des juifs orthodoxes par le juif sioniste-kharzar (qui n'est pas juif).

 

L'Holocauste était juste une autre opération sioniste.

 

L'implication de l'Amérique dans la Seconde Guerre mondiale avait peu à voir avec une menace contre l'Amérique, ou un voyage d'ego de Hitler et de ses nationaux-socialistes qui avaient besoin d'étendre leurs terres agricoles et leur base économique pour soutenir leur système socialiste défaillant. Il s'agissait de fournir aux sionistes une terre sous la forme de la Palestine que le futur Nouvel Ordre Mondial serait dirigé.

 

Les sionistes avaient besoin d'un «holocauste» pour finalement obtenir que le monde justifie de leur donner une identité nationale en Palestine à partir de laquelle leur programme du Nouvel Ordre Mondial pourrait être réalisé.

 

La majorité des Juifs qui sont morts dans les camps de Hitler l'ont fait après avoir été trahis par les juifs sionistes-kharzars qui ne sont pas juifs dans le département d'État des États-Unis.

 

Roosevelt et Churchill savaient ce qui se passait. La prochaine chose sur l'ordre du jour du monde sioniste était la création de l'Organisation des Nations Unies qui serait alors, comme son premier acte officiel. déclarer que la Palestine appartiendrait aux juifs sionistes qui voulaient y émigrer. Le sioniste se fichait-il de savoir si cela coûtait la vie à des centaines de milliers de Juifs?

 

Pour citer un dirigeant sioniste populaire, Rabbi Israel Miller :

 

"Je sais que je n'ai pas à le dire, mais en ramenant tout le monde sous la bannière sioniste, nous n'oublions jamais que nos objectifs sont la sûreté et la sécurité d'Israël, avant tout. Notre but sera réalisé dans le Yiddishkeit, dans une vie juive qui est vécue partout dans le monde; nos objectifs devront être réalisés, pas simplement par ce que nous incitons les autres à faire. Et ici, dans ce pays, cela signifie que nous travaillons fréquemment à travers la Conférence des Présidents, ou peut-être à l'unisson avec d'autres groupes qui se sentent comme nous. Mais cela aussi fait partie de ce que nous pensons que le sionisme signifie et quel est notre défi. "

 

Comment aimez-vous l'idée de rassembler tout le monde sous la bannière sioniste? Saviez-vous que c'est le but de tous les sionistes de Henry Kissinger? Comment aimez-vous l'idée d'un style de vie juif partout dans le monde ou être poussé par eux à faire ce qu'ils veulent?

 

Je ne vous présente pas le travail de radicaux juifs obscurs, mais le calibre des hommes qui influencent les Présidents et le Congrès.

 

Ce sont les sionistes qui dirigent plus de 100 comités d'action politique, et finalement élisent presque tous les sénateurs américains et une majorité du Congrès. Ce sont les sionistes qui convainquent notre président et votre Congrès que la sûreté et la sécurité d'Israël sont leur objectif premier. À cette fin, ils empruntent ou taxent l'Amérique chrétienne à hauteur de 4 milliards par an, juste pour l'aide étrangère israélienne.

 

Comment le but sioniste de la judaïsation du monde est-il réalisé?

 

Tout simplement, il est fait par les ministres chrétiens, de évangélisateurs les TV les plus connus jusqu'au prédicateur dans votre maison ville qui est un sioniste ou qui, par ignorance délibérée abyssale secrète pense toujours que le sioniste anti-Christ est l' un des Dieu Les gens choisis . Ils sont vraiment les instigateurs actifs de la rébellion de Lucifer pour Jéhovah .

 

Commencez-vous à voir pourquoi il est vital pour vous de comprendre les diverses généalogies des peuples de la terre par rapport à ce que la Bible a à dire à leur sujet? Comment allez-vous comprendre le jeu si vous ne pouvez pas identifier les joueurs?

 

Si vous ne comprenez pas le peu qui se trouve dans ce livre, comment allez-vous vous opposer à des ministres sionistes sophistiqués qui vous pointent vers des peuples anti-Christ évidents et insistent sur le fait qu'ils ont un droit légal, historique ou théologique sur terre de Palestine qu'ils ont volé par la force, et dont l'ancêtre Ashkenaz (Khazar) n'a jamais possédé en premier lieu?

 

Le nouvel ordre mondial avec son capital à Jérusalem

 

Le Nouvel Ordre Mondial Sioniste a été conçu pour soumettre tous les pays du monde à un système de droit mondial. Vous avez entendu le président Bush mentionner cette «loi mondiale» dans ses récents discours au peuple américain.

 

Cette loi mondiale sera une «loi d'amirauté» (qu'ils ont déjà instituée dans ce pays, à peu près toute la common law a disparu), en vertu de laquelle notre Déclaration des droits sera abolie.

 

Vous cesserez d'être des citoyens des États-Unis d'Amérique, mais des personnes, des sujets ou des individus et traités dans le même statut et lieu que ceux qui sont harcelés par l' Internal Revenue Service. Inc. , Qui est une application secrète de la loi d'amirauté sous contrat implicite ou réel que vous vous êtes volontaire dans le corps sans le savoir.

 

Qui a eu certains des traders sionistes?

 

Pour commencer, allez dans votre bibliothèque et prenez plusieurs biographies de FDR, et scannez les noms dans l'index. Que vois-tu? Avez-vous remarqué le pourcentage disproportionnellement élevé de noms juifs de ceux parmi ses associés, conseillers, et nommés? Pourquoi supposez-vous qu'ils sont dans ces positions? Est-ce parce qu'ils sont les plus brillants et les plus capables?

 

Bien sûr que non!

 

Ce sont les sayanim , les volontaires sionistes .

 

Roosevelt aimait les appeler sa «cervelle-confiance». L'un des livres les plus importants sur FDR, est The Roosevelt Record , par Elizabeth Dillling publié en 1939. Roosevelt savait ce qu'il faisait.

 

Vous devriez également faire des recherches sur le contexte d'Eleanor Roosevelt. Il y a un rapport congressionnel de 45 ans sur leur enquête sur les activités de propagande non-américaines menées pendant la période juste avant et pendant la Seconde Guerre mondiale. Il s'agit de trois volumes de 2,166 pages. Il est connu comme annexe-partie IX et est un objet de collection valant environ S500. Dans ce rapport du Congrès, il énumère les noms des Américains subversifs et des divers groupes de front communistes auxquels ils appartiennent.

 

Votre congrès a prouvé qu'elle appartenait à vingt personnes différentes. Les données du renseignement de recherche publiées depuis 1944 établissent qu'Eleanor était membre d'au moins 100 de ces groupes pendant les termes de l'arbre que FDR était président. Elle est une associée intime des fondateurs du Parti communiste dans les États-Unis presque le début!

 

Elle était furieuse de la divulgation de ses activités communistes, et avait l'enquêteur en chef pour le Comité de la Chambre sur les activités anti-américaines. M. Robert Stripling , enrôlé dans l'armée quand il était qualifié pour être exempté.

 

L'un des proches collaborateurs d'Eleanor Roosevelt et de ses confidents était une Mme Royale Davis de Chicago à cette époque. Mme Davis était la mère de Nancy Davis Reagan. Ronald Reagan , le conservateur synthétique d'aujourd'hui, était un partisan du soi-disant New Deal de Roosevelt . Le "grand communicateur" était un président de longue date de la cité subversive Screen Actors Guild.

 

Par conséquent, si vous examinez ces personnes nommées, associées et employés du Département d'État de l'administration Reagan, vous trouverez ces sionistes cachés, les Juifs de la 5e colonne qui aident Israël à atteindre l'objectif d'un nouvel ordre mondial.

 

Certains Américains sont conscients que le principal prix sioniste à sortir de la Seconde Guerre mondiale était l'ONU.

 

Ainsi, les sionistes se sont rapprochés du Nouvel Ordre Mondial dont le président Bush a tellement parlé au cours des derniers mois. Pas connu de la plupart des Américains est le deuxième plus grand prix de la Seconde Guerre mondiale. les champs riches en pétrole du Moyen-Orient, en particulier l'Arabie saoudite. Dans les années qui ont précédé la Seconde Guerre mondiale, on supposait que quiconque contrôlerait cette région contrôlerait le pétrole mondial, et donc le monde.

 

Nous avons bouclé la boucle, car la dernière conférence mondiale du président Roosevelt s'est tenue dans la ville iranienne de Téhéran.

 

Il y rencontra Churchill et Staline en novembre 1943. L'itinéraire de cette réunion était les accords entre eux concernant la division du monde au beau milieu des plus grands champs pétroliers connus à cette époque. La région entière, que nous appelons maintenant le Moyen-Orient , c'est-à-dire la région de la mer Rouge, de la mer Noire, de la mer Caspienne, de la mer Méditerranée et du golfe Persique, est un vaste bassin pétrolier.

 

Bien sûr, aujourd'hui, le plus grand gisement de pétrole se trouve sur le versant nord de l'Alaska, et il y a assez de pétrole pour satisfaire les besoins de l'Amérique pendant mille ans à l'heure actuelle et pour la consommation anticipée. L'Amérique n'a aucun besoin du pétrole du Moyen-Orient aujourd'hui, et en fait il y a assez de pétrole en Alaska pour faire de l'Amérique la nation la plus riche et la plus puissante du monde.

 

Cela, cependant, ne figure pas dans les plans pour ceux qui veulent mettre en place le Nouvel Ordre Mondial .

 

IL EST TEMPS POUR L'AMERICAN COMMUN D'AVANCER ET D'ÊTRE IMPLIQUÉ

 

Pourquoi êtes-vous assis là ralenti?

 

Pourquoi ne sautes-tu pas dans les rues?

 

Pourquoi ne parlez-vous pas à tous ceux que vous rencontrez, non seulement pour préserver notre nation et notre mode de vie, mais au moins faire des efforts pour sauver les milliers de militaires américains qui ne se doutent pas qu'ils sont délibérément sacrifiés dans des batailles pour la gloire d'Israël et le nouvel ordre mondial ?

 

Toutes les guerres dans ce monde sont des guerres saintes , il n'y a vraiment pas d'ennemis, sauf les juifs sionistes-kharzars-au peuple.

 

S'ils n'étaient pas ici sur terre créant des problèmes entre les notions, les gens de la terre vivraient en paix.