MACRON ou l'antichrist de pacotille

Pour ceux qui croient encore que le président français a été élu par le peuple, les symptômes qui montrent ses vrais coopteurs sont visibles à profusion. Dans plusieurs de mes articles, je me suis servi de protocoles de sages de sion, pour démontrer que le lobby sioniste est a l´œuvre et que son pupille, macrounette, met en place ces protocoles en douceur. Lorsque on sait qu'Israel se sert d´autres peuples pour faire ses guerres et que, meme ses citoyens l avouent, les musulmans en France doivent combattre l occident (les francais). Macrounette est donc le traître élu et pour cela, on va l'appeler l´antichrist. Mais comme d'habitude, lorsqu'on sert des forces que l'on ne comprend pas, on est dans l'état de commettre des bourdes et dans ce cas-là, son intelligence n'est plus au rendez-vous. Il a été choisi par ses faiblesses, amour pour l'argent, son banquier en chef a dit de lui qui l'était parfait car menteur, manipulateur et une pute dans les affaires. Par les affaires qui le concernent, son penchant pour les peux viriles qui transpirent intensément, va de paire avec les lois que lui et ses collaborateurs ont le culot de mettre en place. Légalisation de la pédophilie, invasion programmée du territoire français par de forces ennemies, diminution des moyens matériels pour de Français déjà en danger, l'accroissement de privilèges pour les sangsues qui l'ont mit au pouvoir.

 

Il est vulgaire, mais chic. Il est sans honte, mais présente bien. Il est menteur, mais il est le président. Il est rusé, mais séducteur. Les maîtres qu'il sert, sont guidés par le mensonge et la manipulation. Le mépris pour les autres est leur marque d'usine. L'affichiste de pacotille montrera de plus en plus ses vraies "valeurs" et puisqu'il est lancé, sans se rendre compte, il dépassera l'inimaginable.

 

 

Voici une radiographie de la nature de notre antichrist. Je l'ai déjà utilisé pour un article appelle PURGAMANTUM (du latin). On pourrait associer cette image a ce qu'est la franc-maçonnerie, mouvement diabolisant tout les sujet dont elle s'occupe. La république est le terrain de jeu de cette force ; elle a été le fruit de son action la meilleure détournée de l'histoire moderne, la révolution française. On comprends mieux pourquoi la France est dirigé par de sionistes juifs et de traîtres français. 

 

 

Il n'y a rien à ajouter a cette image ; le purgamantum est dilué avant d'arriver en haut à gauche. Ces images sont des affirmations, c'est pourquoi je disais que l'intelligence se barre lorsque sa vraie nature domine. Il est impensable que cet individu dirige 66 millions de Français.

 

 

Rien est trop percutant pour humilier la bête diriez vous. Je ne parle cette fois-ci pas de notre antichrist de pacotille, je fais allusion à ses maîtres. Ils se nourrissent du mépris que l'on a pour eux et le convertissent en victimisation. Tout fait l'affaire du diable ; comme il affronte jamais ses batailles, la procuration il, l'a perfectionné depuis qui l'a déterminé le peuple de son élection. Société refoulée de par tout, tout le temps et avec véhémence. Seulement une fois qu'ils ont pu se créer un espace a eux, leur ignominie a duré et répandu sur la planète. Macron pourrait déclencher une guerre civile en France, simplement, en claquent les doigts. Tous les ingrédients sont prêts pour que le bain de sang dont rêvent les talmudiques, se déclenche. 

 

 

Le petit roi de merde commence à perdre ses esclaves au gouvernement ; à quand Mme. Schiappa se consacre entièrement à écrire ses romans de la fin de temps. Petit rappel des protocoles.

 

Le Roi-Despote

 

A partir de ce moment, nous avons conduit les nations de déception en déception, de sorte qu'elles en viennent à nous désavouer en faveur du Roi-despote issu du sang de Sion que nous préparons au monde.

 

Pas de morale en politique

 

La Politique n'a riens de commun avec la morale. Un souverain gouverné par la morale n'est pas un habile politique ; il n'est donc pas d'aplomb sur un trône. Celui qui veut gouverner doit recourir à la ruse et à l'hypocrisie. En politique, les grandes qualités humaines d'honnêteté et de sincérité deviennent des vices et détrônent un souverain plus immanquablement que son plus cruel ennemi. Ces qualités doivent être les attributs des pays non juifs, mais, nous ne sommes aucunement obligés d'en faire nos guides.

 

L'invincibilité de la Judèo-maçonnerie

 

Notre force, étant donnée la situation branlante des pouvoirs, sera plus grande qu'aucune autre, parce qu'elle sera invisible jusqu'au jour où elle sera telle qu'aucune ruse ne la saurait miner.

 

L'impuissance des partis

 

Seul un personnage élevé pour exercer la souveraineté autocratique peut lire les mots formés par les lettres de l'alphabet politique. Le peuple livré à lui-même, c'est-à-dire des chefs sortis des rangs, est ruiné par les querelles de partis qui naissent de la soif du pouvoir et des honneurs et qui créent les troubles et le désordre. Est-il possible à la masse de juger avec calme et d'administrer sans jalousie les affaires de l'État qu'il ne lui faudra pas confondre avec ses propres intérêts ? Peut-elle servir de défense contre un ennemi étranger ? C'est impossible, car un plan, divisé en autant de parties qu'il y a de cerveaux dans la masse, perd sa valeur et devient inintelligible et inexécutable.

 

Seul gouvernement possible : l'autocratie

 

Seul un autocrate peut concevoir de vastes projets et assigner â toute chose son rôle particulier dans le mécanisme de la machine gouvernementale. C'est pourquoi nous concluons qu'il est utile au bien-être du pays que son gouvernement soit entre les mains d'une seule personne responsable. Sans le despotisme absolu, pas de civilisation possible, car la civilisation ne peut avancer que sous la protection d'un chef, quel qu'il soit, pourvu qu'il ne soit pas entre les mains de la masse.. La foule est barbare et le prouve en toute occasion. Dés que le peuple s'est assuré la liberté, il se hâte de la transformer en anarchie qui, par elle-même, est le comble de la barbarie.

 

La force et l'hypocrisie 

 

« Tous les moyens de la force et de l'hypocrisie ». Seule; la force pure est victorieuse en politique, surtout quand elle se cache dans le talent indispensable aux hommes d'État. La violence doit être le principe, la ruse et l'hypocrisie la règle de ces gouvernements qui ne veulent pas déposer leur couronne aux - 16 - Traduction NILUS pieds des agents d'un nouveau pouvoir quelconque. Ce mal est le seul moyen d'arriver au bien. Ne nous laissons donc pas, arrêter par l'achat des consciences, l'imposture et la trahison, si par eux nous servons notre cause. En politique; n'hésitons pas à confisquer la propriété; si nous pouvons ainsi acquérir soumission et pouvoir.

 

« Liberté-Egalité-Fraternité »

 

Nous fûmes les premiers, jadis, à crier au peuple : « Liberté, Égalité, Fraternité », ces mots si souvent répétés, depuis lors, par d'ignorants perroquets, venus en foule de tous les points du globe autour de cette enseigne. À force de les répéter, ils ont privé le monde de sa prospérité et les individus de leur vraie liberté personnelle si bien protégée naguère contre la populace qui voulait l'étouffer: Les Gentils, soi-disant sages et intelligents, ne discernèrent pas combien étaient abstraits ces mots qu'ils prononçaient et ne remarquèrent point combien ils s'accordaient peu les uns avec les autres et même se contredisaient. ils ne virent pas qu'il n'est aucune égalité dans la Nature qui créa elle-même des types divers et inégaux d'intelligence, de caractère et de capacité. De même en est-il pour la soumission aux lois de la Nature. Ces prétendus sages n'ont pas deviné que la foule est une puissance aveugle et que les parvenus sortis de son sein pour gouverner sont également aveugles en politique ; ils n'ont pas compris davantage qu'un homme destiné à régner, fût-il un imbécile,. peut gouverner tandis qu'un autre qui n'a pas reçu l'éducation voulue, fût-il un génie n'entendra rien à la politique. Tout ceci a échappé aux Gentils.

 

L'aristocratie ploutocratique

 

Sur les ruines de l'aristocratie naturelle et héréditaire, nous élevâmes, en-lui donnant des bases ploutocratiques, une aristocratie à nous. Nous l'établîmes sur la richesse tenue sous notre contrôle et sur la science promue par nos savants.

 

Fonctionnaires serviles

 

Nous choisirons parmi le public des administrateurs aux tendances serviles. Ils seront inexpérimentés dans l'art de gouverner: Nous les transformerons facilement en pions sur notre échiquier où ils seront mus par nos savants et sages conseillers, tout spécialement formés dés la plus tendre enfance pour le gouvernement du monde. Ainsi que vous le savez déjà, ces hommes ont étudié cette science de gouverner d'après nos plans, politiques, l'expérience de l'Histoire et l'observation des événements actuels.. Les Gentils ne profitent pas des observations continuellement fournies par l'Histoire, mais ils s'en tiennent à une routine de théorie, sans se préoccuper des résultats qu'elle ne peut donner. Nous n'accorderons donc aucune importance aux Gentils. Qu'ils s'amusent jusqu'à ce que les temps soient accomplis ; qu'ils vivent dans l'espérance de nouveaux plaisirs, ou dans le souvenir des joies passées, Qu'ils croient que ces lois théoriques que nous leur avons inspirées sont d'une suprême importance. Avec cette idée en perspective et le concours de notre presse, nous augmenterons sans cesse leur confiance aveugle en ces lois. L'élite intellectuelle des Gentils s'enorgueillira de sa science et, sans la vérifier, la mettra en pratique telle que la lui auront présentée nos agents, pour former leurs esprits dans le sens voulu par nous.

 

La presse

 

La presse est, entre les mains des Gouvernements existants, une grande puissance par laquelle ils dominent l'esprit public. La presse révèle les réclamations vitales de la populace, informe de ses sujets de plainte, et; parfois, crée le mécontentement. La libre parole est née de la presse. Mais les Gouvernements n'ont pas su tirer parti de cette force, et elle tomba entre nos mains. Par la presse, nous acquîmes l'influence, tout en restant dans la coulisse.

 

Le cercle du Serpent Symbolique

 

Aujourd'hui, je puis vous assurer que nous ne sommes plus qu'à quelques pas de notre but, Encore une courte distance à franchir et le cercle du Serpent Symbolique - le signe de notre peuple - sera complet. Quand ce cercle sera fermé, il entourera tous les États de l'Europe comme de chaînes indestructibles:

 

Opposer les partis

 

Afin d'inciter les amateurs de pouvoir à faire mauvais usage de leurs droits, nous avons dressé tous les pouvoirs les uns contre les autres en encourageant leurs tendances libérales vers l'indépendance. Nous avons favorisé toute entreprise dans ce sens : nous avons mis des armes formidables aux mains de tous les partis et nous avons fait du pouvoir le but de toute notre ambition. Nous avons transformé les Gouvernements en arènes pour les guerres de partis.

 

Des droits fictifs pour les masses

 

Les gens sont asservis, à la sueur de leur front, dans la pauvreté, d'une manière plus formidable qu'au temps des lois du servage. De celui-ci, ils pouvaient se libérer d'une manière ou de l'autre, tandis que rien ne les affranchira de la tyrannie du besoin absolu. Nous avons eu soin d'insérer, dans .les Constitutions, des droits qui sont pour la masse purement fictifs. Tous les soi-disant « droits du peuple » ne peuvent exister que sous forme d'idées inapplicables en pratique.

 

Brimer le travailleur

 

Notre intérêt veut, au contraire, la dégénérescence des Gentils. Notre force consiste à maintenir le travailleur dans un état: constant de besoin et d'impuissance, parce qu'ainsi nous l'assujettissons à notre volonté ; et dans son. entourage, il ne trouvera jamais ni pouvoir ni énergie pour se dresser contre nous.

 

Ce texte, décrit d'une manière formidable la situation en France. On dirait une photographie de ce qui vit mes compatriotes. Une fois de plus, la franc-maçonnerie est a l'œuvre dans ce qu'elle a pour mission, utiliser le goy (gentils) pour faire le sale travail. L'antichrist de pacotille a combien de jours devant lui ? Son statut de roi despote est en décalage avec les moyens existants aujourd'hui. Il le sait, son mandat a les jours comptés ; mais le diable fait durer son plaisir en laissant humilier ses autres pour le Plaisir u people de son élection. 

 

Miyoceleste-2018-10-06 8h50