DANS LE PIÈGE DE L'ÉQUERRE ET LE COMPAS

 

Nombreuses personnes dans l'histoire, voulant satisfaire leur soif de connaissance et comprendre le mystère de l'époque, ont accepté d'intégrer de groupes dits de connaissance dont la franc-maçonnerie est le plus connu. On a une longue liste de grands personnages qui ont façonné la culture et d'autres sphères de l'habitat humain. Cela prouve qu'un malaise soit spirituel, soit intellectuel, fait naître l'intérêt pour ce genre de groupes. Moi même, j'ai été approché pour éventuellement faire partie de cela, mais lorsque j'ai dit que pour moi la plus grand source de connaissance était le doute, mon interlocuteur a été dérouté. La franc-maçonnerie est un autre piège de ce que le monde a connu depuis sa création. Si des connaissances secrètes existent, elles le sont parce qu'elles doivent s'appuyer sur des faits révélant une autre nature. Le doute est le plus grand outil pour questionner les connaissances au sein même de ce que nous croyons connaître. Si le monde est créé dans le secret, ces groupes ne peuvent apporter de solutions pour ceux dont l'ignorance est nécessaire. L'ignorance même est matière sur laquelle notre qualité de “société” est bâtie. En réalité, faire partie de ce genre de groupes, vous soustrait d'un monde où vous pouvez pratiquer le doute constructif, vers celui ou vos capacités d auto-questionnement vont être amputées. La, vous devez réapprendre mais  de manières imposées par les degres superieurs; eux même, sous l'emprise de ceux qui ont fait ce chemin. La franc-maçonnerie est un monde a part ; avec tout ce que cela peut comporter. Elle, ayant été créé par la pensée judéo-sioniste, ne peut qu'appliquer les bases qu'elle a comme tronc de soutènement. Je vais une nouvelle fois, faire référence aux préceptes de ce livre que pendant de millénaires a nourri l'esprit de ceux qui sont censés guider nos vies par l'ordre d'un esprit fou et jaloux.

 

Directement du Talmud:

 

"Seuls les Juifs sont des humains, les non-Juifs ne sont pas des humains, mais du bétail." (Goyim = bétail humain) (Kerithuth 6b page 78, Jebammoth 61ª)

 

"Les non-Juifs ont été créés pour servir les Juifs comme esclaves." (Midrasch Talpioth 225)

 

"Les non-juifs doivent être évités, même plus que les cochons malades." (Orach Chaiim 57, 6ª)

 

"Les rapports sexuels avec des non-juifs sont comme des rapports sexuels avec des animaux." (Kethuboth 3b)

 

"Le taux de naissance des non-Juifs doit être massivement réprimé." (Zohar II, 4b)

 

"En remplaçant les vaches et les ânes perdues, vous remplacerez les non-Juifs morts." (Iore Dea 337, 1)

 

"Encaisser un Israélien à l'oreille, c'est comme si l'on entendait l'oreille de Dieu ." (Sanhédrin 58b)

 

" Dieu (Jahveh) n'est jamais en colère contre les Juifs, juste pour les non-Juifs." (Talmud V / 2 / 43b - 44ª)

 

"Partout où ils (les Juifs) viennent, ils seront les princes et les seigneurs." (Sanhédrin 104ª)

 

"Je (Yahvé) fais de toi (la communauté juive) l'ancêtre des peuples, je te fais l'élu parmi les peuples, je fais de toi le roi des peuples. Je fais de toi l'être aimé parmi les peuples, je te fais le meilleur parmi les peuples, je fais de toi le fidèle parmi les peuples. "(Schabbat 105ª)

 

"Vers un Non-Juif, le Juif ne cause pas d'adultère ... Punissable pour le Juif est juste l'adultère envers son prochain, cela signifie la femme d'un Juif. L'épouse du Non-Juif est exclue. "(Talmud IV / 4 / 52ab)

 

"Il n'y a pas de femme pour les goyim, ils ne sont pas vraiment leurs femmes." (Talmud IV / 4/81 + 82ab)

 

"Vous (les Juifs) avez fait de moi, Jahveh , le seul vrai seigneur du monde. Je ferai de toi le seul dirigeant du monde. "Qui veut être intelligent doit s'occuper de questions d'argent, parce qu'il n'y a pas de piliers de coin dans le Thora qui sont plus importants, parce qu'ils sont comme une fontaine étincelante." (Talmud IV / 3 / 173b)

 

"Les Juifs doivent toujours essayer de tromper les Non-Juifs." (Zohar I, 168ª)

 

"Continuez le commerce avec les non-Juifs, s'ils doivent payer pour cela." (Abhodah Zarah 2ª T)

 

"La propriété non juive appartient au Juif qui l'utilise en premier." (Babba Bathra 54b)

 

"Si deux Juifs ont trompé un Non-Juif, ils doivent partager le profit." (Choschen Ham 183, 7)

 

"Chaque Juif est autorisé à utiliser des mensonges et des parjures pour amener un Non-Juif à la ruine." (Babha Kama 113ª).

 

«Les possessions des goyim sont comme un désert sans maître, et tout le monde (tout Juif) qui s'en empare l'a acquis.» (Talmud IV / 3 / 54b).

 

"Le Juif est autorisé à exploiter l'erreur d'un non-Juif et à le tromper" (Talmud IV / 2/2 / 70b).

 

 

"Quand le Messie viendra, tous seront des esclaves des Juifs." (Erubin 43b).”

 

On peut dire que le seul endroit eu la pensé Juive accepte les “non-humains” comme paires, c est dans la franc maçonnerie. Mais cela ne se fait sans savoir prévue pour eux, un traitement de choc le jour ou cela fera plaisir a, Jahveh. Dans le protocole écrits par eux, il y a une partie ou l'on fait référence :

 

Les Loges, instrument de contagion

 

Mais vous le savez parfaitement bien vous-mêmes, pour que la multitude en arrive à hurler cette requête, il faut que dans tous les pays on trouble continuellement les relations qui existent entre le peuple et les gouvernements, - les hostilités, les guerres, les haines, et même le martyre de la faim et du besoin, des maladies inoculées, et cela à un tel degré que les Gentils ne voient d’autre issue à leurs malheurs qu’un appel à notre argent et à notre complète souveraineté.

Ce que cachent les Loges

 

Pour quelle raison avons-nous été conduits à imaginer notre politique et à l’implanter chez les Gentils ? Nous la leur avons inculquée sans leur en laisser comprendre le sens intime. Qu’est-ce qui nous a poussés à adopter une telle ligne de conduite, sinon ce fait que, race disséminée, nous ne pouvions atteindre notre objet par des moyens directs, mais seulement par des moyens détournés ? Telle fut la cause réelle de notre organisation de la Maçonnerie, dont ces pourceaux de Gentils n’ont pas approfondi le sens, ni même soupçonné le but. Ils sont attirés par nous dans la multitude de nos Loges, qui paraissent être uniquement maçonniques pour jeter de la poudre aux yeux de leurs camarades.

 

Par la miséricorde de Dieu, son peuple élu fut dispersé, et cette dispersion, qui parut au monde comme notre faiblesse, a constitué toute notre puissance, laquelle nous a conduits au seuil de la souveraineté universelle.

 

Il nous reste peu de chose à ajouter à ces fondations pour atteindre notre but.

 

Mais si nous donnons à la nation le temps de se ressaisir, il est peu probable que pareille opportunité se représente.

 

La terreur n’épargnera pas les sociétés secrètes

 

Pour atteindre ce but, nous emploierons l’impitoyable moyen des exécutions contre tous ceux qui pourraient prendre les armes contre l’établissement de notre pouvoir.

 

L’institution d’une nouvelle société secrète quelconque tombera aussi sous le coup de la peine de mort ; quant aux sociétés secrètes qui existent actuellement et qui nous sont connues, celles qui servent et ont servi notre cause, nous les dissoudrons et enverrons leurs membres en exil au bout du monde.

 

Ce qui attend les francs-maçons non juifs

 

C’est de cette manière que nous agirons avec les francs-maçons Gentils qui pourraient en savoir plus long qu’il ne nous convient. Nous tiendrons dans une perpétuelle crainte de l’exil tels francs-maçons auxquels, pour une raison quelconque, nous ferions miséricorde. Nous ferons passer une loi qui condamnera tous les anciens membres des sociétés secrètes à être exilés d’Europe, où sera le centre de notre gouvernement. Les décisions de notre gouvernement seront irrévocables et nul n’aura le droit d’en appeler.

 

 

Les francs-maçons doivent payer

 

Tout homme doit inévitablement finir par la mort. Il vaut mieux hâter cette fin pour ceux qui entravent le progrès de notre cause, plutôt que pour ceux qui la font avancer. Nous mettons à mort les francs-maçons de telle manière que nul, en dehors de la Fraternité, n’en peut avoir le moindre soupçon. Les victimes elles-mêmes ne peuvent s’en douter à l’avance. Toutes meurent, quand il est nécessaire, d’une mort apparemment naturelle. Connaissant ces faits, la Fraternité n’ose protester contre ces exécutions.

 

 

Par ces moyens, nous avons coupé à sa racine même toute protestation contre nos ordres pour autant que les francs-maçons eux-mêmes sont en jeu. Nous prêchons le libéralisme aux Gentils, mais, d’autre part, nous tenons notre propre nation dans une entière sujétion.

 

Pour ceux d entre vous qui n ont jamais entendu parler des protocoles, des francs maçons et de Jésus, sans une connotation religieuse, Sachiez que l'ennemi le plus puissant de ces fous a enfermer c'est le Jésus qui n'a rien a voir avec les religions. Donc, si en plus, vous êtes non-croyant ou athée, cela réconfortera votre position. À continuation, des textes écrit par un chercheur qui a beaucoup a partager avec nous tous.

 

Pyramide de pouvoir 

 

par David Icke

2004 du site IndyMedia

traduction de Adela Kaufmann 

 

Version originale en anglais

http://www.bibliotecapleyades.net/biggestsecret/andtruthfreebook/truthfree_sp09.htm

 

Le réseau de contrôle secret n'est rien de plus que la version physique de la prison multidimensionnelle, à l'intérieur de laquelle notre conscience inférieure a été, jusqu'à présent, piégée pendant des centaines de milliers d'années.

 

Ceux qui sont dans les niveaux supérieurs de  la Confrérie - les Illuminati-Élites sont, je crois, les véhicules pour la manipulation du monde physique par  les Gardiens de la Quatrième Dimension . Il y a  beaucoup de liens entre l'élite de la Confrérie et la magie noire , et une fois que l'on s'engage dans cela, il est facile que leur conscience soit prise par une force de négativité extrême.

 

De telles cérémonies et rituels peuvent évoquer des énergies très sombres et malveillantes, qui peuvent posséder les personnes impliquées. 

 

La plupart des franc-maçons apprennent les lignes de leurs cérémonies et passent par le rituel sans aucune idée de ce à quoi ils jouent et en les attirant. La plupart pensent que ce n'est qu'un club de gentlemen, mais la cérémonie a été conçue pour attirer des énergies négatives extrêmes qui permettent une «possession» par  les éléments négatifs de la Quatrième Dimension .

 

Quand j'ai parlé à une exposition de guérison spirituelle à Birmingham, j'ai été surpris de découvrir qu'elle se tenait dans le centre principal des francs-maçons dans ce qui est la deuxième ville de Grande-Bretagne. Les francs-maçons louent une partie du complexe à des organisations externes pour gagner de l'argent. J'étais ravi car cela m'a permis d'étudier le sujet au cœur de ce qui doit être l'un des plus grands centres de la franc-maçonnerie au Royaume-Uni. Par "coïncidence" pendant que j'étais là, j'ai réussi à voir à l'intérieur de certains des temples, où le public n'est pas autorisé à aller.

 

Le complexe, appelé Suites Clarendon, est construit presque sans fenêtres une fois que vous traversez l'entrée principale. C'est approprié symbolique, je pense, que la Lumière est gardée loin. 

 

Je suis entré dans un temple de la branche de la franc-maçonnerie de l'Arche Royale, où le public n'est pas autorisé à y aller, et je n'oublierai jamais le sentiment d'extrême énergie négative qui me frappait au moment où je franchissais la porte. Qui sait ce qu'ils doivent faire pour attirer cette échelle du mal! Je me suis coupé le souffle. Et la plupart des membres ne comprennent pas ce qu'ils font.

 

Une fois que vous êtes synchronisé vibrationnellement avec ce type d'énergie, vous pouvez prendre le contrôle de vous-même, surtout si vous ne comprenez pas ce que vous êtes en train de faire. Vous pouvez devenir un robot mental des gardiens de prison, sans le savoir. 

 

C'est ainsi que les gens sont pris au piège et attirés dans le réseau. Cela n'arrivera pas à chaque maçon, car cela dépend de son intention et de son propre taux de vibration à ce moment-là, mais cela arrive à ceux qui ont un état mental ouvert à une telle possession.

 

La franc-maçonnerie, comme le réseau électrique en général, peut manipuler et tromper la plupart de ses membres, car elle est structurée comme une pyramide. Si vous regardez n'importe quelle organisation, d'une petite entreprise à une multinationale, vous verrez la même structure pyramidale. Au sommet, il y aura très peu de personnes qui savent tout ce qu'il y a à savoir sur l'organisation, sa motivation, son programme et la direction à suivre. 

 

Plus on descend du sommet, plus on rencontre de plus en plus de gens qui en savent de moins en moins sur le scénario général. Ils sont seulement conscients de leur rôle dans l'organisation et non de celui des autres. C'est le rêve d'un manipulateur et c'est le moyen par lequel l'Elite peut contrôler autant de personnes et d'organisations à travers le monde.

 

La plupart de ceux qui travaillent pour le programme du Nouvel Ordre Mondial ne savent pas ce qu'ils font. La conspiration ne pourrait pas exister si tout le monde était impliqué dans l'intrigue. La manipulation des manipulateurs et le contrôle des contrôleurs est essentiel pour son succès. Prenez la CIA. Il a une politique de "compartimentalisation".

 

En termes simples, répondre au «besoin de savoir». 

 

Dans le dôme de la CIA  sont ceux qui connaissent la vraie nature de leur ordre du jour. Plus le chiffre est bas, moins les employés de la CIA sont conscients de cette perspective plus large. Il y a beaucoup de gens au sein de la CIA qui font leurs tâches quotidiennes innocemment. 

 

Vous pourriez penser que ce qu'ils font est de servir les États-Unis et que ce n'est pas du tout sinistre. Mais ils ne savent pas ce qu'ils font, ils se connectent avec le travail d'autres comme eux tout au long de la pyramide pour produire une image très désagréable. Seuls les quelques-uns au sommet le savent. C'est ainsi que le contrôle et la manipulation de l'Elite.

 

Chacun des différents éléments, le  Conseil des Relations Etrangères , la  Franc - Maçonnerie , etc. ils sont également structurés comme des pyramides, et ils font eux-mêmes partie d'une vaste pyramide mondiale, avec l'élite au sommet. Il peut apparaître comme une masse d'organisations et d'étrangers, mais il existe une force centrale de contrôle qui maintient cette structure ensemble et s'unit dans une cause et une politique communes. (Figure 8).

 

Les niveaux de connaissance et de hiérarchie au sein des institutions, c'est-à-dire - du guichetier au président du conseil d'administration

Drogues illicites / crime organisé

Compagnies pharmaceutiques

Agences de renseignement

Religions

Moyens de communication

Bancaire

Affaires

Militaire

Les politiciens

Éducation

L'élite mondiale

 

À l'aube de cet empire mondial, il y a l'Élite, qui, je crois, est fermement enfermée dans la conscience carcérale de la   Quatrième Dimension qui décide de la politique et supervise son application. Je ne connais pas exactement l'ordre hiérarchique du pouvoir ici, mais je suis sûr de divers éléments qui sont, au moins, impliqués. 

 

Je crois qu'aux niveaux les plus élevés de l'élite mondiale, il y a des gens dans l'ombre, qui ne sont pas connus du public. Je dirais que la force derrière la maison de Rothschild est là-haut, mais je ne pense pas qu'ils sont au sommet. Ils reçoivent également des ordres et peut-être la dynastie des Habsbourg est-elle au-dessus d'eux dans la hiérarchie.

 

Le pouvoir de l'élite vient de leur mauvaise utilisation de la connaissance ésotérique et de leur connexion consciente avec leurs « dieux », les gardiens de la prison. Peut-être que personne nommé dans ce livre ne sera à ce niveau. Des gens comme Henry Kissinger sont des flatteurs et des super-messagers, quoique avec une grande puissance. Beaucoup d'autres seront utilisés à votre insu, ou en pleine connaissance de cause, de ce dont ils font partie. 

 

Je nomme les pions, les courriers et les super-courriers, de ce petit groupe de personnes qui appellent le Super Élite, les Magiciens Noirs. Ce sont les contrôleurs de la secte de l'œil-qui-voit-qui-est, qui est la force derrière l'élite mondiale et ceux qui manipulent le nouvel ordre mondial dans l'existence.

 

Certains chercheurs croient que les Rothschild sont au sommet de la pyramide (je ne le fais pas) et au-dessous d'eux est un Conseil des Treize, un Conseil des Trente-Trois, et aussi le Comité des 300, également connu sous le nom des Olympiens. 1 L'Élite Globale, dans son ensemble, est le groupe de personnes qui ont été sélectionnées et initiées aux plus hauts niveaux, parfois, des niveaux extrêmement élevés de connaissance de toute la structure humaine. Alors que vous allez travailler aujourd'hui pour accélérer l'émergence du Nouvel Ordre Mondial, vous serez également à la recherche d'autres personnes considérées comme étant de la bonne taille.

 

Puis, lorsque le personnel actuel «prend sa retraite» ou décède, les rênes de la conspiration sont confiées à la génération suivante de l'Elite, tout comme Averell Harriman a été remplacé dans son rôle par Henry Kissinger. De la même manière,  Umberto Agnelli  (Bil) se prépare à remplacer son père vieillissant,  Giovanni Agnelli,  dans la hiérarchie d'élite. 

 

Ainsi, alors que «ils» - le personnel actuel - changent avec les générations, le programme sur lequel ils travaillent reste fondamentalement le même. C'est comme passer le relais dans une course de relais et, en raison de la nature de la structure familiale d'une grande partie de l'élite, le bâton de commandement est souvent transmis à travers les générations de certaines familles.

 

Cela devient encore plus compréhensible, parce que les parents endoctrinent leurs enfants dès le plus jeune âge, puis les introduisent dans les mêmes sociétés secrètes et cérémonielles qui les synchronisent avec la vibration des gardiens de prison.

 

Les Illuminati

 

Pas tous les membres d'une société secrète, ou une autre organisation qui fait partie de l'élite. 

 

Il y a une différence entre la franc-maçonnerie et ce que j'appellerai  la franc - maçonnerie illuminée , ces parties de l'ordre qui ont été infiltrées par les agents des Illuminati. Le mot Illuminati - 'les illuminés' - remonte à l'ancien monde. C'est une force secrète qui a créé ou pris le contrôle de groupes et d'organisations pour manipuler le monde dans la direction désirée. La plus grande arme des Illuminati est la connaissance ésotérique avancée qui a traversé son initiation aux cérémonies ISO et l'abus et l'abus de cette connaissance.

 

L'expression la plus évidente des Lumières fut  les Illuminati bavarois ,  officiellement créés par le professeur allemand  Adam Weishaupt,  en mai 1776, et contrôlés par la Maison des Rothschild, les banquiers des révolutions et des guerres interminables. C'est Weishaupt qui a utilisé son aile des Illuminati pour s'infiltrer et gérer la franc-maçonnerie. 

 

Weishaupt a été formé en tant que jésuite, qui est l'abréviation de la Société de  Jésus  . Le fondateur des Jésuites, l'Espagnol Ignacio de Loyola, forma une société secrète au sein de cet ordre apparemment catholique, et les initiés furent appelés les «illuminés», c'est-à-dire les «illuminés». Le conflit a continué entre "illuminismo" des jésuites et la version allemande de Weishaupt, batailles que les traditions de Weishaupt ont gagné dans sa majorité, bien que le réseau des jésuites continue à être une part très importante de l'élite.

 

Weishaupt a créé 13 degrés d'initiation dans ses Illuminati et le personnel clé était dans les neuf premières années. Les Illuminati ont aussi une structure pyramidale. Les membres ont reçu des noms spéciaux Illuminati, inspirés par la Rome antique et la Grèce. Weishaupt s'appelait Spartacus. 

 

Ces personnes sont devenues membres d'autres sociétés secrètes telles que les francs-maçons et les «Illuminés» - ils ont pris le contrôle et les ont utilisés pour déstabiliser les nations et accélérer le Nouvel Ordre Mondial. Ils ont fait de même au sein des gouvernements, des banques, du commerce, de l'armée et des médias, au nom de l'élite.

 

Il y a donc la franc - maçonnerie  et  la franc-maçonnerie illuminée . Le premier manipule à un niveau, mais est également manipulé par une autre force secrète, les Illuminati, qui à son tour répond à l'élite mondiale. Il existe des organisations au sein des organisations (par exemple, le réseau franc-maçonnerie au sein d'un gouvernement) et une autre organisation au sein de ces organisations (les membres Illuminati parmi les francs-maçons). Cette forme illuminée de franc-maçonnerie est connue sous le nom de Grandes Loges de l'Est. La tradition hégélienne modifiée a été suivie, d'infiltrer les deux extrêmes et de manipuler l'un contre l'autre pour créer le changement désiré. 

 

L'utilisation de ces méthodes, engagées à renverser la domination des monarchies, détruit la foi en  Dieu , met fin au patriotisme et aux nations étatiques, à l'abolition de la propriété des biens et démantèle l'ordre social traditionnel.

 

La noblesse noire

 

Les Illuminati sont interconnectés au sein de l'élite mondiale, avec ce qu'on appelle  la noblesse noire  , un ancien groupe de «sang bleu». Il est basé en Italie, en particulier à Venise et à Gênes. 

 

Les deux  John Cabot  (dont le vrai nom est  Giovanni Cabotto  ) et Christophe Colomb vécu à Gênes avant « découvrir » les différentes parties des Amériques dans les quatre ans d' intervalle. Aujourd'hui, un autre Giovanni qui des dizaines de chercheurs affirment qu'il est membre d'une des familles de la noblesse noire. C'est  Giovanni Agnelli , président à long terme de la société Motor Fiat jusqu'en 1996 et l'un des principaux Bilderberger.

 

La famille Agnelli domine l'Italie et on dit, à moitié moqueur, que la responsabilité principale d'un Premier ministre italien est de "polir les portes de l'Agnelli" 2

 

Agnelli a eu une relation très médiatisée avec Pamela Churchill, la belle-fille de Winston avant de se marier ... Averell Harriman. Elle était un chef de collecte de fonds pour Bill Clinton et est devenu un ambassadeur pour les États-Unis à Paris. La famille Agnelli était étroitement liée à Mussolini, et son grand-père Giovanni fut nommé sénateur à vie par le chef fasciste. Certaines familles de la noblesse noire à Venise et à Rome affirment que leur ascendance remonte à l'empereur romain Justinien, un homme connu pour avoir supprimé toutes les références à la réincarnation des textes bibliques en l'an 553.

 

Ils ont le désir de retourner à un système symbolisé par l'Empire romain et sont une force importante dans l'élite mondiale. Cette ligne «noble» semble remonter au moins à un millier d'années, probablement beaucoup plus longtemps, et provenir, en partie, des conflits de Guelfes et de Gibelins en Italie, des XIIe et XIIIe siècles. 

 

Welf VI Jan Welf, un prince allemand en compétition pour le contrôle du Saint - Empire romain et Gibelins sont venus du nom du château appartenant à ses adversaires, la famille Hohenstaufen. Les Guelfes ont soutenu le pape et les Gibelins ont soutenu le gouvernement de la famille Hohenstaufen. Un grand conflit s'ensuivit, avec le triomphe des Guelfes à la fin.

 

Les Guelfes  (noblesse noire) devinrent extrêmement puissants grâce à leur contrôle subséquent de la banque et du commerce international. Ils ont créé de grands centres financiers en Lombardie et ont tellement dominé la scène que Lombardo est devenu le nom donné à tous les banquiers italiens à Florence, Gênes, Venise et Milan. Puis ils ont étendu au nord, à Hambourg, Amsterdam et Londres. Aujourd'hui, la noblesse noire contrôle également les centres financiers de la Suisse, où le butin du trafic de drogue et d'autres activités illégales sont lavés derrière la façade de la respectabilité suisse.

 

La  noblesse noire  était au cœur du commerce des esclaves d'où provenaient les fortunes de nombreuses familles importantes des États-Unis et de la Grande-Bretagne, et ils étaient à l'origine de l'Ordre d'Orange, qui plaça  Guillaume d'Orange  sur le trône britannique. conduit à la Banque d'Angleterre et la dette nationale. Plus récemment, l'Ordre d'Orange a été à l'origine de l'aile protestante du conflit en Irlande du Nord.

 

La noblesse noire comprend, ou du moins est liée à, la famille royale néerlandaise du prince Bernhard, l'un des fondateurs du groupe Bilderberg. Leurs relations s'étendent à Londres et aux familles de la «colonie» britannique de la vieille aristocratie et des nouvelles aristocraties de «l'argent». Les membres du sang bleu de l'Europe, qui sont étroitement liés à la famille royale britannique sont impliqués. Les familles royales suédoises, néerlandaises et espagnoles sont souvent représentées aux réunions Bilderberg.

 

Au Royaume-Uni, le prince Philip et le prince Charles ont assisté aux réunions Bilderberg et la reine Elizabeth II est nommée membre du comité 300. 3 Les chercheurs qui ont enquêté sur la noblesse noire croient qu'à ce niveau, la famille royale britannique il est subordonné aux membres italiens qui retracent leur ascendance aux Guelfes originels   et au-delà. 

 

Je pense que les attaques personnelles brutales contre le prince Charles et les conversations téléphoniques enregistrées ont été faites pour le blesser, ce ne sont pas des accidents. Est-ce que cela fait partie d'une campagne coordonnée pour le miner? Est-il un rebelle qu'ils veulent détruire? C'est possible. 

 

Carlos et son frère Andrés, ont rejeté l'offre de devenir francs-maçons, une organisation avec des relations étroites avec la monarchie britannique au cours des dernières années.

 

Figure 9

 

Les Illuminati / Noblesse Noir / Global Elite utilisent de nombreuses organisations secrètes et d'autres moins secrètes à la poursuite de leur tyrannie mondiale et la plus répandue d'entre eux est la franc-maçonnerie. La franc-maçonnerie Illuminizada est le premier niveau vers le bas des Illuminati / Noir Noblesse, et vous trouverez ses membres de participer à toutes les organisations du réseau que j'ai décrit dans le chapitre précédent: l'Institut royal des affaires internationales, le Conseil des relations étrangères, le groupe Bilderberg et leurs frères partageant les mêmes idées.

 

Franc-maçonnerie

 

La grande majorité des Francs-Maçons dans le monde n'évoluent jamais au-delà des trois niveaux inférieurs de diplômes (Figure 9). Mais au-dessus d'eux, il y a trente autres niveaux plus élevés dans le  rite écossais de la franc - maçonnerie , qui doit son inspiration aux  anciens Templiers. 

 

Même le 33 n'est pas le top, car ils sont les niveaux Illuminati ci-dessus que, et le 33 elle-même est divisée de façon informelle en deux courants, celui qui sait beaucoup plus que l'autre. À chaque étape, l'initié en dit un peu plus sur la vraie nature de la maçonnerie et le plan de jeu réel.

 

Ceux qui ont atteint la 33e année sont sur une planète différente en termes de ce qu'ils savent, par rapport aux francs-maçons dans les trois niveaux inférieurs. Joseph Smith, le «prophète» qui a fondé l'effrayante «église» Mormon, était un maçon de degré 33. Les hommes qui descendent à la loge locale des francs-maçons locaux dans leur ville n'ont aucune idée de la raison de son utilisation. votre organisation Ils doivent être tenus dans le noir, si le plan est de travailler et quelle meilleure façon de le faire que d'utiliser ces différents niveaux d'initiation. Seuls ceux qui sont considérés comme «acceptables» progressent aux plus hauts niveaux et découvrent ce qui se passe réellement.

 

La grande majorité des francs-maçons se trouvent dans les trois niveaux inférieurs. Ils sont le fourrage et le front. Entre les niveaux 4 et 33, il y a ceux de la «bonne mentalité» qui influencent la société, ils éclairent les présidents des États-Unis. Ensuite, il y a les niveaux des Illuminati, que vous ne verrez pas dans aucun guide maçonnique. Ce sont les gens qui dirigent le programme et qui sont les agents de la secte Eye-Who-See-All. La franc-maçonnerie mondiale est une énorme pyramide de manipulation.

 

Ce n'était pas toujours comme ça. On dit que la franc-maçonnerie était autrefois une société qui était exclusive à ceux qui travaillaient comme maçons et bâtisseurs d'églises et de cathédrales. Il s'appelait alors Maçonnerie. Leurs Loges étaient comme des organisations syndicales, disent certains historiens, et leurs secrets et rituels étaient conçus pour protéger la profession contre les étrangers non qualifiés. La plupart du travail des francs-maçons venait de  l'Église catholique, gouvernée par Rome . 

 

L'immense richesse de l'Église, volée pour la plupart, directement ou indirectement, payait la construction des grandes cathédrales dont dépendaient en grande partie les revenus des maçons. Mais le désastre est venu quand Henry VIII a rompu avec Rome en 1534 et a formé sa propre église de l'Angleterre après que le pape lui ait refusé un divorce.

 

Cet événement avait de nombreuses implications pour l'avenir (voir The Robot Rebellion) et assurait que de nombreux Francs-Maçons étaient au chômage. Loin de continuer avec les programmes de construction de Rome, Enrique a pillé les monastères et tout ce qu'il pouvait. Il était brisé, fondamentalement, et il y avait toujours des guerres à combattre. Un de ses objectifs était le patrimoine des fraternités, des confréries et des fraternités. Les sociétés maçonniques se sont effondrées à la suite de cette véritable agression et du manque de travail désespéré de ses membres. Beaucoup de loges ont disparu, avec leurs disques antiques, et on sait peu de leur histoire vraie.

 

Les Loges (branches) qui ont survécu l'ont fait en ouvrant leurs membres à des gens qui n'étaient pas des maçons, plus ou moins c'est comme ça que ça se passe. Ces nouveaux entrepreneurs, marchands, propriétaires fonciers et aristocrates furent qualifiés de maçons "spéculatifs" et devinrent bientôt beaucoup plus nombreux que les membres d'origine. C'était l'Ordre du Temple / Illuminati se manifestant dans la scène publique sous l'apparence de la franc-maçonnerie. 

 

La première initiation d'un maçon spéculatif en Angleterre a eu lieu en 1646, quand  Elijah Ashmole a  rejoint une Loge à Warrington.

 

Il était un astrologue et une connaissance ésotérique, en fait il allait être une partie importante de la nouvelle Maçonnerie aux niveaux supérieurs de l'initiation. La franc-maçonnerie était devenue franc-maçonnerie et au fil des années, la seule connexion avec le reste des maçons était l'attirail symbolique et les noms des niveaux d'initiation en tant qu'apprenti, compagnon et maître maçon. 

 

Les outils de travail des maçons carrés - la boussole, le niveau, le fil à plomb, la jauge, le marteau, le ciseau - étaient encore utilisés dans les cérémonies et les rituels bizarres et un tablier du maçon était un autre retour aux maçons. Cependant, la franc-maçonnerie avait déjà un programme très différent.

 

Au cours des rituels que les fondateurs de la nouvelle Maçonnerie Libre introduisirent, les initiés, torse nu, les yeux bandés, une corde autour du cou et un poignard sur le cœur. Ils devaient jurer de servir l'ordre et garder leurs secrets, sous peine d'une mort rituelle grotesque. 

 

La pénalité pour la divulgation de secrets de deuxième degré (le Craft Mason Mate) est,

 

"Avoir mon sein gauche, mon coeur déchiré, et donné aux oiseaux de proie de l'air, ou aux bêtes dévorantes du champ comme proie."

 

En troisième année (Master Mason) est,

 

« Divisé en deux, mon réduit en cendres les entrailles et les cendres dispersées sur la face de la terre et flotter les quatre vents du ciel, qu'aucune trace de souvenir malheureux si vil peut être trouvé chez les hommes, en particulier par les Maîtres Maçons ". 4

 

Charmant

 

Ce sont les types de cérémonies qui évoquent des énergies malveillantes. Dans le même temps, en franc-maçonnerie, la franc-maçonnerie dit que c'est une école morale et parle de fraternité et d'amour fraternel! apologistes publics pour la franc-maçonnerie disent que ces rituels ne sont que symboliques, mais il y a beaucoup de preuves que tout le monde le pense, comme le franc-maçon connu sous le nom de Jack l'Eventreur. 

 

Les liens forts de loyauté (et de peur, si nécessaire) générés parmi les membres font que très peu osent révéler les secrets, même après avoir quitté l'organisation. En fait, alors que les gens peuvent cesser de payer leur cotisation ou apparaître à la Loge, les serments sont toujours valables. Il n'y a aucun mécanisme par lequel un maçon, une fois initié, peut défaire son serment.

 

De tels serments ont été inventés pour créer la peur et le contrôle. Ils ne faisaient pas partie des rituels des maçons, car certains de leurs quelques livres de règles survivants, les «Constitutions gothiques» comme on les appelle, l'ont montré. La pénalité pour avoir révélé les secrets à cette époque devait être expulsée de la Loge. Cela signifiait avoir réduit l'intestin en cendres, sans aucun doute. Les rituels de la franc-maçonnerie et les serments sont basés sur une pièce d'invention au XVIIIe siècle -  l'histoire du franc-maçon Hiram Abif . Selon l'invention maçonnique, Hiram Abif était l'architecte du temple biblique de Salomon.

 

Les Constitutions gothiques des maçons ne font aucune référence à un tel homme, mais il est devenu la figure martyrisée des francs-maçons. L'invention dit que Hiram a refusé de trahir les secrets à trois maçons d'autres artisans, armés d'outils maçonniques. Il a été assassiné quand il ne voulait pas révéler ses secrets, selon le mythe, et le roi Salomon a ordonné une recherche quand Hiram a disparu.

 

Le corps de Hiram a été découvert «indécemment enterré» et il a été enterré à nouveau avec «tout le respect et la vénération». Salomon a ordonné l'exécution des responsables de la mort, et dans certaines versions de l'histoire, les meurtriers, Jubelas, Jubelo et Jubelum, étaient si pleins de remords qu'ils ont demandé à être condamnés à mort. 

 

Jubelas a demandé que sa gorge soit coupée et sa langue arrachée; Jubello a choisi d'avoir sa poitrine déchirée et son coeur donné comme nourriture aux vautours, et Jubelum était celui qui a demandé que ses intestins soient réduits en cendres et dispersés aux quatre vents du ciel. Vous pouvez voir d'où viennent les rituels et les serments des francs-maçons. Ses rituels jouent avec l'histoire et la mort de Hiram Abif, révélant sa poitrine avec ses jambes de son pantalon roulé montrant ses genoux nus. 5 L'histoire d'Hiram Abif est un fantasme.  

 

La police de la pensée maçonnique a fait une grande fanfare des liens anciens avec la construction du Temple du roi Salomon à Jérusalem. Ils l'ont transformé en quelque chose de similaire au Vatican - et quelque chose de plus. Cependant, la Bible à partir de laquelle la figure de Hiram a été prise, décrit un homme très différent. En premier lieu, son nom était simplement Hiram. 

 

L'addition d'Abif est venue des fondateurs de la mythologie maçonnique. Abif est une invention, pourrait-on dire. Et que dit la Bible à propos de cet homme? Dit-il qu'il était "le franc-maçon le plus complet sur Terre", comme disent les francs-maçons? Pas du tout. Il dit qu'il n'était ni maçon ni architecte, mais un ouvrier avec des cuivres.

 

Selon le livre des rois, qui est venu de Tyr après que le temple a été fini. Le livre des chroniques dit qu'il est arrivé avant la construction du temple et qu'il était un ouvrier métallurgiste. Toute compétence en pierre qu'il aurait eue était pour la décoration, pas pour la construction. Il y a un autre Hiram dans la Bible, le roi de Tyr, qui n'est pas le même homme. 

 

Mais il a été tenu en haute estime par la franc-maçonnerie, car on suppose qu'il fournissait du bois de cèdre du Liban Salomon au Temple. Et c'est une autre chose. La Bible dit que le temple a été construit principalement en bois et était de la taille d'une salle d'église aujourd'hui (30 par 90 pieds). La dernière chose dont il avait besoin était un architecte de carrière.

 

Mais alors que l'histoire de Hiram Abif est idiote, il est possible que ses thèmes aient pris naissance dans l'Egypte ancienne, lorsque le roi Seqenenre a été assassiné pour avoir refusé de révéler les connaissances ésotériques les plus secrètes à un rival. Si c'est le cas, ceci est une confirmation supplémentaire que le même courant de connaissance et de manipulation s'étend de l'Antiquité à la franc-maçonnerie moderne et au monde d'aujourd'hui. Mon sentiment est que la force qui a émergé en tant que franc-maçonnerie était, et est, les chevaliers templiers, qui jusqu'alors avaient fonctionné clandestinement après la purge papale. La structure pyramidale permet à l'élite, la minorité au sommet de la franc-maçonnerie, de contrôler la majorité en les trompant et en les gardant dans le noir.

 

Les  Protocoles des Illuminati , découverts au siècle dernier, décrivaient - quoi que l'on puisse dire de leur origine - comment brillaient les Francs - Maçons :

 

"Nous créerons et multiplierons des loges maçonniques dans tous les pays du monde, nous absorberons en elles tous ceux qui peuvent devenir ou occuper une place prépondérante dans l'activité publique, puisque dans ces loges nous trouverons nos principaux sièges sociaux et intelligence et médias Tous ces loges seront placés sous une administration centrale [Les Illuminati], connue seulement de nous et à tous les autres sera absolument inconnue, qui sera composée par nos érudits savants ... Dans ces loges nous devons unir tous les éléments, révolutionnaires et libéraux

 

Sa composition sera composée de toutes les couches de la société. Les complots politiques les plus secrets nous seront connus et tomberont entre nos mains le jour même de sa conception. Parmi les membres des loges seront presque tous les agents de la police nationale et internationale, puisque leur service est irremplaçable pour nous parce que la police est en mesure non seulement d'utiliser ses mesures particulières avec insubordination, mais aussi de filtrer nos activités et de fournir des prétextes pour le mécontentement ... " 

 

Protocole 15

 

Les protocoles décrivent les francs-maçons aux niveaux inférieurs - la grande majorité - dans le cadre d'une «armée d'exposition» qui ne sont là que pour «jeter la poussière dans les yeux de leurs pairs». 

 

Tout le monde manipule tout le monde. A moins que nous connaissions les antécédents de la société secrète des personnes employées par les institutions de contrôle, que ce soit la police, les politiciens, les médecins, les militaires, les rédacteurs et les journalistes, ou si nous ne connaissons pas la société secrète. la vérité signifie, comment pouvons-nous savoir pour quel ordre du jour ceux qui dirigent un pays ou une communauté travaillent?

 

Ces gens promettent leur allégeance totale à leur société secrète dans ces cérémonies rituelles, alors qu'advient-il de leur allégeance à l'opinion publique de ceux qui ont été élus ou nommés pour servir? Alors que les personnes dans les sociétés secrètes sont autorisées à occuper des postes de contrôle et d'influence sans même avoir à reconnaître leur appartenance, tout le système est ouvert à la corruption la plus scandaleuse. Et c'est ce qui arrive. 

 

Le système est scandaleusement corrompu. Tous les membres ne sont pas corrompus, la plupart ne le sont pas. Mais il n'en faut pas beaucoup pour avoir un impact énorme sur la société. Une fois qu'il y a des maçons dans les premières positions, ceux qui décident quelles personnes sont embauchées ou promues au sein d'une organisation, vous pouvez vous assurer que d'autres maçons entrent dans les positions clés du pouvoir.

 

Une génération de francs-maçons en suit une autre, au passage du témoin. Lorsque vous avez atteint ceci, vous pouvez diriger une organisation ou un pays presque comme vous voulez. Ou un monde.

 

Les  francs - maçons d'  accord aussi pour aider les uns les autres en danger. Cela semble très bien, mais qu'en est-il de ceux qui ne font pas partie du club, le 'profane', comme on nous appelle? Est-ce que cela signifie que nous sommes soumis à moins de considération quand nous faisons face à un maçon en autorité? Dans certains cas au moins, la réponse est sans aucun doute "oui". Les maçons ont une série de signes et de mots qui leur permettent de se reconnaître, y compris  la poignée de main particulière.

 

Ceux-ci incluent également des signes maçonniques de «douleur et d'angoisse» (c.-à-d., «Sors-moi des ennuis»), la version verbale de ce que c'est: «Personne ne va aider le fils de la veuve? Le fils de la veuve est Hiram Abif. Ces signes et signaux sont très utiles lorsque vous êtes arrêté par des agents de police franc-maçonnerie ou que vous comparaissez devant un juge Mason. 

 

Cela ne fonctionne pas toujours, bien sûr, mais nous nous faisons des illusions si nous pensons que cela n'arrive pas. La volonté politique de traiter cette injustice dangereuse n'est tout simplement pas là, soit parce que les politiciens impliqués, de toutes parts, sont eux-mêmes des maçons ou sont connectés au réseau plus large, ou ont peur d'agir parce que leur position dépend de qu'ils ne dérangent pas la société secrète d'élite. Certains dirigeants politiques sont des francs-maçons de haut rang.

 

Lord Palmerston , Premier ministre britannique, à l'époque des guerres de l'opium contre la Chine, était le Grand Patriarche du Grand Orient, la version [Illuminati] de l'ordre. L'ancien président français,  François Mitterrand  (Comm 300), était également Grand Maître de la Loge Grand Orient. 6 La plupart des noms que j'ai mentionnés dans le livre, ceux impliqués dans la Commission Trilatérale, le Conseil des Relations Étrangères, le Groupe Bilderberg, et tout le reste sont également des Francs-Maçons ou des membres d'une société secrète connectée. Mais ils sont tous responsables envers le même maître - l'élite mondiale. Dans la plupart des pays, il existe une «cellule» élite de la franc-maçonnerie, qui est particulièrement puissante et pourrait même être inconnue de certains francs-maçons de haut rang.

 

Il y a beaucoup de cellules liées aux formes contrôlées par les Illuminati de la franc-maçonnerie, les loges du Grand Orient. La Révolution française a été conçue et coordonnée par le Grand Orient Lodge de Paris. En Grande-Bretagne, il y a, selon certains, une cellule Élite appelée le Parlor Club et un groupe élite européen appelé Isles Club. 7 Aux États-Unis ont la Skull and Bones Society, qui est étroitement liée à la franc - maçonnerie, et est donc l'ordre d' Orange, situé au coeur des problèmes.

 

La table ronde est conçue avec des lignes maçonniques et des liens vers ce réseau. Les tristement célèbres Chevaliers de Malte sont une autre organisation d'élite, qui coordonne ses activités secrètes avec la franc-maçonnerie illuminée et a une énorme influence sur le système. Sa tête officielle est le pape! La plus connue des cellules de la maçonnerie Elite est la Propaganda Due (P2) de Masonic Lodge, basée en Italie, mais opérant également dans d'autres pays.

 

Lorsque cela a été découvert, l'un des plus grands scandales politiques de l'histoire s'est produit. Si vous regardez l'arrière-plan de la P2, vous apprécierez comment ces cellules Elite Maçonnerie fonctionnent dans les pays du monde entier ainsi que les méthodes qu'ils utilisent.

 

Due propagande maçonnique  (P2)

 

La  loge P2 à Rome a  été fondée en 1877 pour les francs-maçons qui visitaient la capitale d'autres parties de l'Italie. Au milieu des années 1960, il n'avait que quatorze membres, mais il était sur le point d'être mis en évidence lorsqu'il fut «restructuré» par  Licio Gelli   à la demande du Grand Maître d'Italie,  Lino Salvini . 

 

Une fois que Gelli a pris la tête, le nombre de membres de la loge P2 est passé en quelques années à près d'un millier, bien qu'il ait été, sans doute, le véhicule des autres pouvoirs derrière  P2  qui ont gardé son contrôle secret.

 

Certains chercheurs croient que ce contrôle caché est  la loge maçonnique alpine en Suisse , qui a eu parmi ses membres Henry Kissinger et le fondateur du Club de Rome, Aurelio Peccei (Bil). D'autres disent que ce n'était que "l'intermédiaire" entre la P2 et ses véritables contrôleurs, les intérêts bancaires centrés sur la Maison des Rothschild. Les cérémonies d'initiation de la P2 ont eu lieu à son siège à l'Hôtel Excelsior, sous la supervision d'un ancien Grand Maître d'Italie,  Giordano Gamberini , mais le nom le plus associé à la P2 est Gelli.

 

Gelli était un partisan fasciste de Mussolini pendant la guerre et a aidé à organiser la "ligne de rat", qui a clandestinement sorti des nazis d'Allemagne quand les Alliés ont envahi. Il s'enfuit en Argentine quelques années plus tard, quand ses antécédents sont apparus et il y a fait beaucoup d'amis politiques, parmi eux le dictateur Juan Domingo Perón (pour lequel il est devenu un conseiller économique), et  José López Rega , l'homme derrière  les escadrons de la mort de Triple A,  responsable de milliers de meurtres. 

 

La Rega a levé de grosses sommes d'argent en faisant passer de la cocaïne aux États-Unis. Quand Perón est sorti de l'exil pour prendre le pouvoir pour la deuxième fois, il s'est agenouillé en public, remerciant Gelli.

 

Beaucoup de nazis ont fui en Amérique du Sud après la guerre et P2 est étroitement liée aux nazis internationaux. Gelli, en tant que fasciste engagé, aurait été très à l'aise dans cette entreprise. En fait, c'est lui qui a aidé de nombreux nazis, comme Noel Barbie, à fuir en Amérique du Sud (qui est devenue une version plus grande de l'Allemagne, sous Hitler). Gelli était proche du dictateur nazi du Nicaragua, Somoza, et il était également lié à l'organisation paramilitaire nazie en Italie appelée  U Gladio  (une façade de  la CIA ).

 

Gelli est retourné en Italie au milieu des années 1960 en tant que consul honoraire de l'Argentine. Il a établi un réseau de contacts dans les échelons supérieurs autour de lui après être devenu un franc-maçon du Grand Orient en 1965. Cela a été aidé par son appartenance aux Chevaliers de Malte, qui lui a donné une «entrée» aux plus hauts niveaux du Vatican, une relation que lui et P2 exploiteraient efficacement. 

 

Les amis de Gelli dans le Parti républicain des États-Unis l'ont invité à l'inauguration du président Reagan en 1981. (Reagan placerait plus tard une couronne sur les tombes des soldats SS pendant les cérémonies du 40e anniversaire de la Seconde Guerre mondiale dont le symbolisme aurait été très puissant pour la mentalité nazie dans la CIA et l'élite mondiale, les vrais contrôleurs de la P2.) Gelli a également assisté aux inaugurations des présidents Carter et Ford, et a été appelé un ami de George Bush.

 

En juillet 1981, la fille de Gelli a été arrêtée à l'aéroport de Rome et les documents ont été confisqués dans le double fond de sa valise. Il s'agissait de copies du document américain connu sous le nom de supplément B. Il s'agissait d'un supplément au manuel FM 30-31 de l'armée des États-Unis. Il était daté du 18 mars 1970 et signé par le général Westmoreland. Il décrit comment déstabiliser un pays à travers l'infiltration d'organisations de contrôle et l'utilisation d'agents provocateurs. 8 C'est précisément ce que Gelli et ses contrôleurs ont fait.

 

Gelli a travaillé avec succès pour obtenir la reconnaissance officielle de la franc-maçonnerie italienne du centre de la franc-maçonnerie mondiale, le United Grand Lodge de Londres. La franc-maçonnerie italienne a une longue histoire de controverse et de participation à la politique. 

 

Il a été interdit par Mussolini, tout comme la franc-maçonnerie allemande de Hitler, notamment parce que tous deux ont été aidés par des sociétés secrètes et ont réalisé leur influence. Après la guerre, l'OSS américain, précurseur de la CIA, met la pression sur le gouvernement italien désespéré pour permettre le retour de la franc-maçonnerie, et la Loge mère de Londres confère une reconnaissance officielle. De cette façon, une organisation qui a les liens les plus étroits avec la mafia a été officiellement reconnue.

 

Ces liens remontent au " Carbonari ", un amalgame de francs-maçons, de la mafia et de l'armée, formé au XIXe siècle pour s'opposer à Napoléon. Les  Carbonari  sont également étroitement liés aux  Chevaliers de Guelph - La noblesse noire . Tout au long des années 1970, Gelli recrutait parmi les personnes les plus puissantes de la société italienne en P2 jusqu'à ce qu'il crée un Etat au sein de l'Etat, travaillant à partir d'un agenda commun. Les noms des membres étaient connus de lui et peut-être un ou deux de plus. Même les autres membres ne connaissaient pas tous les noms sur la liste des membres P2.

 

En utilisant la structure élite bien éprouvée, il a divisé la composition en deux divisions, puis les a subdivisées en une série d'autres groupes. Seuls les dirigeants de ces groupes savaient qui étaient leurs membres - et seulement ceux de leur groupe particulier. Les membres du P2 étaient contrôlés par la terreur de connaître les pénalités terribles pour ne pas avoir fait ce qu'on leur avait dit. Lorsque, en mars 1981, les locaux de Gelli ont été fouillés par la police, ils ont découvert 962 noms sur les listes des membres P2 du bureau, dans leur coffre-fort et dans une valise.  

 

Il y avait trois ministres, quarante membres, quarante-trois autres généraux, huit amiraux et des centaines de fonctionnaires et diplomates, responsables des services de sécurité, les chefs de police dans les quatre plus grandes villes, les industriels, les financiers, les stars de la télé et vingt-quatre journalistes. 

 

Je crois fermement que quelque chose de similaire se passe au Royaume-Uni et dans de nombreux autres pays, ce qui reflète les méthodes et les objectifs de la P2. On croyait que Henry Kissinger était un membre de P2 ou au moins une force majeure dans sa politique et ses méthodes. P2 a certainement une forte adhésion à l'étranger, ce qui lui donne une influence considérable au sein du renseignement européen, des États-Unis et de la banque.

 

Le Premier ministre italien  Giulio Andreotti  était proche de Gelli. Lorsque Andreotti a été mis en jugement pour son implication dans la Mafia, il a nommé ses témoins à décharge, depuis l'ancien Secrétaire général des Nations Unies, Pérez de Cuellar (un membre réputé P2), et ... Henry Kissinger. Le journaliste  Mino Peccorelli , un membre de la P2, a déclaré qu'il était vraiment dirigé par la CIA. Bien qu'il n'ait pas été autorisé à le dire depuis longtemps, cependant. Peccorelli a été tué par un moyen reconnu comme une mort rituelle de la mafia pour ceux qui en disent trop.

 

D' autres preuves de la connexion CIA est venue de l' ancien agent contractuel de la CIA ,  Richard Brenneke   dans une interview à la télévision italienne le 2 Juillet, 1990. Il a dit:

 

"Nous [la CIA] avons utilisé l'aide de ces personnes [P2] pour entrer et prendre de la drogue et de l'argent aux États-Unis, et pour entrer et prendre de la drogue et de l'argent en Italie, nous avons utilisé ces personnes pour créer des situations favorables. terrorisme en Italie et dans d'autres pays européens au début des années 70. 

 

Le P2 est encore vi v à et utilisé pour les mêmes fins que dans le début des années 70 la CIA a financé la P2 à la somme de 1 million $ à 10 millions $ par mois ... Cet argent CIA Il a été utilisé à plusieurs fins, l'un d'eux étant le terrorisme. Un autre objectif consistait à obtenir un soutien pour la contrebande de drogues en provenance d'autres pays des États-Unis. Il y a toujours eu un lien entre le P2 et la CIA. "

 

Brenneke  était un autre qui a dit que  Licio Gelli  n'était que le chef nominal de la P2 et que le contrôle réel passait par la Suisse et les États-Unis. 

 

Les années 1970 et le début des années 1980 ont été des années terribles pour l'Italie. Le terrorisme parrainé par P2 inclus le bombardement à la gare de Bologne où quatre - vingt-cinq personnes sont mortes en 1980. Un groupe terroriste a appelé  les Brigades rouges  a été accusé de nombreuses atrocités, y compris l'enlèvement et assassiner en 1978 du chrétien chef du NPD et l'ancien Premier ministre italien,  Aldo Moro  , dans lequel cinq de ses gardes du corps sont également morts.

 

Les groupes terroristes comme les  Brigades rouges  et le  gang Baader-Meinhoff  en Allemagne ne sont pas ce qu'ils semblent être. Comme avec ces deux groupes, leurs membres sont souvent formés par la  CIA  ou d'autres organisations Elite. Ils font partie du processus solution-problème-solution, une couverture pour le meurtre de personnes «difficiles», et un moyen de déstabiliser les sociétés. 

 

Lors de l'audience sur la mort d'Aldo Moro, plusieurs membres des Brigades rouges ont déclaré qu'ils étaient au courant du haut niveau de participation des États-Unis au meurtre. Le 10 novembre 1982, le tribunal a entendu le témoignage dévastateur d'un proche collaborateur du Moro,  Gorrado Guerzoni . Il a dit qu'un politicien américain de premier plan avait menacé Moro que, à moins qu'il ne change sa politique, ils allaient prendre soin de lui. Moro voulait stabiliser l'Italie, et l'homme politique américain voulait le déstabiliser.

 

La femme d'Aldo Moro, dans sa déclaration, a également déclaré qu'un «politicien américain de haut rang» avait dit à son mari:

 

"Soit vous pour votre ligne politique ou vous devrez payer un prix élevé pour cela."

 

Qui était l'homme que  Gorrado Guerzoni a  nommé au tribunal? Henry Kissinger .

 

Cela a été largement répandu en Italie, mais pas un mot n'a paru dans le  New York Times  ou  le Washington Post , en dépit du fait que l'une des personnes les plus célèbres aux États-Unis avait été inculpé devant un tribunal pour participation à la mort. d'un dirigeant politique étranger enlevé et tué par un groupe terroriste. Liberté de la presse? Sûrement il y a. Lorsque Moro a été kidnappé, le gouvernement italien a refusé de négocier sa libération.

 

C'était étrange, puisqu'il avait négocié quand d'autres avaient été kidnappés. Sa famille ne pouvait pas le comprendre à ce moment-là. C'était comme si les autorités ne voulaient pas qu'il soit libéré. La vérité est que c'était comme ça. La conspiration d'élite n'a aucune allégeance à aucun pays ou système politique. Il a ses membres partout et les pays, et ils coopèrent pour leurs objectifs communs.

 

Pour eux, les frontières et les pays n'existent pas, sauf comme un moyen de mettre un côté contre l'autre. Deux noms importants qui figurent sur la liste des membres P2 étaient les financiers,  Roberto Calvi  et  Michele Sindona . C'est en enquêtant sur le faux enlèvement de Sindona et son travail en tant que conseiller financier du Vatican et de la mafia que la police a découvert le scandale Gelli P2.

 

L'Église catholique romaine avait longtemps banni la franc-maçonnerie dans ses rangs, bien que beaucoup de ses ministres et fonctionnaires soient membres. Pendant la période de Gelli, cependant, lorsque l'hostilité officielle du Vatican envers la franc-maçonnerie a été considérablement réduite, la  loge P2  a repris les États pontificaux à travers l'infiltration de Gelli, Calvi et Sindona. 

 

Le Pape à travers ces années d'infiltration de P2 était le  pape Paul VI  et c'est lui qui a réduit l'opposition à la maçonnerie au sein de l'Église catholique romaine. Fait intéressant, Daniel Scallen , publiciste en édition canadienne, a fait   appel à l'agence de détectives Pinkerton de New York pour enquêter sur le comportement du pape.

 

Un détective s'est rendu à Rome en 1973 et a rapporté qu'il  y avait deux Papes Pablo au Vatican . Il a estimé que la chirurgie plastique avait été utilisée pour faire ressembler un imposteur au pape. Quand vous voyez différentes photos au premier plan du Pape de cette époque, c'est certainement faisable. Des différences claires apparaissent. Les discours du Pape à Noël et à Pâques ont été analysés par le  FBI  et ont trouvé des voix de différentes personnes . Au cours de ses investigations, la nièce du pape a avoué au détective qu'il avait, en fait, un imposteur, et sa famille (qui visitait régulièrement le vrai pape au Vatican) en était consciente, lui dit-il.

 

L'enquête a pris fin lorsque le détective a été arrêté à Rome et condamné à quatre ans de prison. Plus tard, il a été déporté puis "disparu". Il y en avait quelques-uns qu'ils trouvaient exagérés quand j'ai dit dans  The Robots 'Rebellion  qu'ils étaient utilisés en double pour certaines personnalités publiques. Ce n'est pas exagéré, tu sais. Maintenant, il a été montré que  Saddam Hussein  que nous avons vu après la guerre du Golfe n'était pas le même homme que nous avons vu avant la guerre. C'était un double créé au moyen de la chirurgie plastique. 10 

 

Lorsque le scandale P2 a éclaté , de hauts responsables du Vatican ont été impliqués, y compris le secrétaire d'État, le  cardinal Villot . C'était Villot, selon le livre de Stephen Knight,  The Brotherhood , qui, beaucoup croient, a fait pression sur la hiérarchie catholique pour abaisser le ton de leur opposition à la franc-maçonnerie.

 

Il a également été nommé, dans une autre enquête par  David Yallop  appelé  Au nom de Dieu , comme le principal suspect dans l'assassinat du  pape Jean-Paul I,  qui est mort après seulement 33 jours au pouvoir, en 1978. Ce pape savait peut-être quelque chose de ce qui se passait, à la fois en termes d'infiltration de la franc-maçonnerie et de vol de la richesse du Vatican. 

 

L'aile «chrétienne» de la secte des Yeux-qui-Tout-Vois  veut s'infiltrer et détruire le christianisme de la même manière que ses membres juifs travaillent à ébranler le judaïsme. Peut-être que le pape Jean-Paul I était déterminé à agir pour mettre fin à la manipulation, bien que d'autres disent qu'il était un pape Illuminati.

 

Quoi qu'il en soit, il a été retrouvé mort, tué par des agents de la P2, et c'était couvert de mensonges sur des «causes naturelles». Les médecins autorisés à l'examiner semblaient confus, chacun suggérant une cause différente: une crise cardiaque, un cancer et une tumeur au cerveau. Faites votre sélection 

 

Beaucoup croient qu'il a été empoisonné, mais la vérité est que cela n'a jamais été étudié par les autorités. Il a été retrouvé mort à 5h30 du matin, et à 9h30 son corps avait été embaumé et ses intestins avaient été enlevés et brûlés. Il n'y avait pas d'autopsie. Standsfield Turner  (CFR), ancien directeur de la CIA, a déclaré que le médecin personnel du pape Jean - Paul II, l' un des premiers à examiner son corps, était un atout de la CIA.

 

Le même cardinal Villot est  mort en 1979 avant qu'il ne soit exposé l'histoire de la P2. Dans la période qui a précédé sa mort, il a dit qu'il allait révéler l'histoire de la mort du pape, mais n'a jamais fait. 

 

Les médecins qui ont été autorisés à examiner Villot ont déclaré la cause du décès comme une pneumonie bronchique ... désolé, c'est-à-dire, des problèmes rénaux ... Non, attendez, l'hépatite ... Non, euh, une hémorragie interne. Rappelle-moi de ne pas appeler le Vatican si jamais j'ai besoin d'un docteur. 

 

Michele Sindona , membre P2, arnaqueur financier, blanchisseur, et plus tard condamné pour meurtre, a été impliqué avec la Banque du Vatican,  L'Istituto per le Opere di Religione  (IOR) et a présenté son partenaire,  Roberto Calvi   le chef de la banque, Mgr Paul Marcinkus.  

 

Calvi avait sa propre banque,  Ambrosiano , où la banque du Vatican est devenu un actionnaire important, grâce aux connexions maçonniques et la relation étroite Gelli avec des hauts fonctionnaires et le pape. Une fraude massive a eu lieu et quand Banco Ambrosiano s'est effondré en 1982, il avait des dettes de £ 800 millions. 

 

La Banque du Vatican a versé 164 millions de livres sterling aux créanciers, ce qui a créé une crise de liquidité de l'Église catholique romaine, de la même manière que celle que l'Église protestante d'Angleterre a connue ces dernières années.

 

Roberto Calvi, qui devint connu comme Sindona comme  "banquier de Dieu",  s'enfuit en Autriche puis en Angleterre où il arriva le 15 juin 1982. 

 

Deux jours plus tard, sa secrétaire,  Graziella Corrocher , qui portait les livres P2, "tomba" d'une fenêtre au quatrième étage de Banco Ambrosiano. Le jour suivant, Calvi était mort aussi. 

 

Il a été retrouvé pendu à un échafaud sur le pont de Blackfriars à Londres, avec ses poches pleines de maçonnerie, à quatre milles des cloîtres de Chelsea, où il séjournait. Bien que son corps ait été trouvé et signalé, la police italienne et d'autres fonctionnaires louaient un avion en Angleterre. 

 

Ils avaient besoin de se précipiter, il y avait beaucoup de  francs-maçons  dans les autorités de Londres qui pourraient couvrir leur meurtre.

 

Une enquête dans la ville de Londres a annoncé un verdict de suicide, qui plaide pour les croyants. Un homme qui veut se tuer quitte son appartement, où il aurait pu procéder à son plan, se rend à Blackfriars Bridge et malgré la souffrance de vertige extrême, tombe en dessous de l'échafaudage sous les arches, il ne pouvait pas savoir qu'il était là. 

 

Il recouvre alors la corde, remplit les poches de débris et se pend. Oui, cela semble faisable. Une deuxième enquête, en juin 1983, a rendu un verdict ouvert, qui au moins était un peu plus sensible, bien que loin des résultats exigés par la preuve.

 

Certes, il y avait le symbolisme maçonnique impliqué dans sa mort et les francs-maçons aiment son symbolisme. Blackfriars était autrefois le site d'une église de couvent dirigée par un ordre de Dominicains qui ont été appelés Blackfriars (frères noirs) en raison des habitudes noires qu'ils portaient. Ce sont eux qui ont élargi l'utilisation des chaires, donc, la chaire est un thème dans la pierre sur le pont de Blackfriars. Les membres de la loge P2 s'habillent comme des frères noirs pour leurs rituels. 

 

En outre, une des pénalités maçonniques dit que la victime était,

 

" ... enterré dans le sable de la mer à marée basse, ou à la longueur d'un câble du rivage, où la marée monte et descend régulièrement deux fois en vingt-quatre heures ..."

 

Une représentation de la carte de tarot de la mort est aussi un homme pendu par l'eau. 

 

Indépendamment du contexte détaillé, Calvi a été clairement tué, soit à cause de ce qu'il avait fait ou de ce qu'il savait être arrivé. Probablement les deux. Et c'est la pénalité rencontrée par de nombreux francs-maçons qui ont survécu à leur utilité. Ce serait bien de penser que le scandale P2 était un cas isolé, mais je ne le pense pas. Encore à découvrir dans la plupart des pays (au moins dans les plus influents), il y a, sans aucun doute, des cellules similaires de maçons élites qui créent et contrôlent un Etat dans l'Etat.

 

Je n'accepte pas, même que le P2 ait cessé d'exister, ni que le contrôle de l'Élite du  Saint-Siège  ait été purgé. Un autre point est le même nom,  P2 . Cela indique que quelque part il doit y avoir un P1 . Mais où? C'est presque certainement aux États-Unis ou au Royaume-Uni, peut-être les deux.

 

Les Chevaliers de Malte

 

Pendant la période des Croisades aux 12ème et 13ème siècles, lorsque le Pape a essayé d'éliminer les musulmans de Jérusalem, une série d'ordres de 'Chevaliers' a émergé. 

 

Ceux-ci comprenaient l'Ordre du Temple (Chevaliers du Temple) et l'Ordre des Chevaliers Hospitaliers de Saint Jean de Jérusalem. Les deux ont souffert la persécution après les croisades échouées, mais les Templiers survivent à ce jour et leur credo a formé la base du rite écossais de la maçonnerie, avec ses 33 degrés.

 

L'Ordre de Saint Jean de Jérusalem a changé de nom avec ses changements de lieu. Il est devenu les Chevaliers de Rhodes lorsque le Pape leur a donné l'île et ensuite  les Chevaliers de Malte  , qui ont régné en tant qu'État souverain jusqu'à ce que l'ordre a été éliminé par Napoléon en 1798. Après une vie nomade, ou alors il dit Son histoire officielle, le  pape Léon XII  (un extrémiste dogmatique catholique) a établi un nouveau siège de l'Ordre à Rome en 1834. 

 

Aujourd'hui, ils s'appellent  l'Ordre Souverain Militaire de Malte  et jouissent de tous les droits diplomatiques d'un chef d'Etat. Plus de quarante pays reconnaissent leur souveraineté et entretiennent des relations diplomatiques complètes avec cet Etat officiel si justement décrit, qu'il est un Etat au sein de l'Etat. Par décret papal, le chef international de l'Ordre, le Grand Maître, a le rang de prince, l'importance d'un cardinal et le titre d'Altesse éminente. Le général en chef, au moins officiellement, est le pape.

 

Les Chevaliers de Malte sont les principaux agents du pouvoir au sein du réseau électrique, avec des liens étroits avec la noblesse noire et la politique mondiale, et pas seulement aux États-Unis. Alexander Haig  (CFR), le secrétaire d'État à l'administration Reagan, est un membre, et certains croient que Reagan pourrait aussi avoir été membre. Valérie Giscard d'Estaing , l'ancien président de la France, était également membre. C'est d'Estaing (Bil) et l'ancien chancelier allemand,  Helmut Schmidt  (Bil), qui ont fait beaucoup ensemble pour promouvoir l'intégration européenne. 11 L'Ordre a surtout une relation étroite avec les services de sécurité tels que la CIA. En 1948, il a décerné l'une de ses récompenses d'honneur les plus prestigieuses au  général Reinhard Gehlen , à la tête de l'espionnage antisoviétique d'Adolf Hitler.

 

Après la guerre, Gehlen a été embauché par la CIA nouvellement créée pour organiser ses opérations en Europe. On sait que les directeurs de la CIA qui ont été les Chevaliers de Malte sont John McCone et William Casey, ainsi que George Rocca , un directeur adjoint du contre-espionnage de la CIA. Les Chevaliers de Malte étaient presque certainement impliqués dans l'affaire Iran-Contra, aux Etats-Unis, d'armes pour la drogue, ce qui amena Oliver North à l'attention du public mondial. 

 

North était représenté aux audiences par le cabinet d'avocats Bennett Williams, un chevalier de Malte. L'un des Américains qui est intervenu pour s'assurer que le personnel nazi sélectionné a échappé de l'Allemagne aux États-Unis après la guerre était l'industriel, J. Peter Grace, l'ancien chef américain des Chevaliers de Malte. Cet ordre est une organisation autoritaire ultra-extrême qui se connecte aux plus hauts niveaux du site Elite.

 

La recherche menée par l'écrivain Betty Mills pour son livre de 1990, le Colonel North, William Casey et les Chevaliers de Malte, révèle que dans les années 1930, l'Ordre a tenté une tentative de coup d'État aux États-Unis. Au centre se trouvait le chevalier de Malte, John J. Raskob, mais il échoua lorsque le général des Marines Smedley Butler refusa de participer et produisit plutôt des preuves du plan. 

 

Il a impliqué Raskob, président du conseil d'administration de General Motorse, contrôlé par JP Morgan, et l'un des treize fondateurs des Chevaliers de Malte aux États-Unis. Les audiences ont eu lieu au Congrès, mais étonnamment, ou peut-être pas aussi étonnamment, Raskob n'a jamais été appelé à témoigner. Et, comme le dit Betty Mills:

 

"Il est intéressant et en même temps, très inquiétant, de noter que le plan de 1930 pour s'emparer de la Maison Blanche ne se trouve pas dans les livres d'histoire ou les encyclopédies autant que nous le sachions." 12

 

Qui contrôle les médias et les versions officielles de l'histoire? Correct. 

 

Une fois de plus, nous voyons la référence croisée des Chevaliers de Malte avec d'autres pièces du puzzle, y compris les médias. William F. Buckley, éditeur et magnat du pétrole, est membre de la Skull and Bones Society, du Council on Foreign Relations et des Knights of Malta. Frank Shakespeare, un autre gentleman, était président de CBS Television, vice-président du RKO, et ambassadeur américain au Vatican. 

 

Shakespeare a également servi dans la Fondation contrôlée par le patrimoine pour l'élite, sous la présidence de l'ultra-droitiste Paul Weyrich. Cela a des liens avec la famille Habsburg, l'un des promoteurs du mouvement paneuropéen qui a conduit à la Communauté européenne, et une famille clé au sein de l'élite mondiale.

 

L'historien social Stephen Birmingham dit:

 

"Les Chevaliers de Malte forment ce qui est peut-être le club le plus exclusif de la Terre, ils sont plus que l'aristocratie catholique ... [ils] peuvent prendre le téléphone et parler au Pape." 13

 

J'irais plus loin que cela et je dirais qu'ils contrôlent le Vatican dans la ligue avec d'autres éléments élites et, loin d'être l'aristocratie catholique, ils ne sont même pas catholiques. 

 

Ce n'est qu'une couverture pour leurs activités, et ils adorent une version très différente de « Dieu », la  conscience luciférienne,  symbolisée par la  pyramide et l'œil qui voit tout  . Le Vatican était contrôlé par l'Élite à travers les Chevaliers de Malte avant que le P2 de Gelli ne soit impliqué.

 

En effet, Gelli était membre des Chevaliers de Malte. Le chef Pape actuel et officiel des Chevaliers de Malte est le polonês Karol Wojtyla, un ancien acteur et employé d'IG Farben. Il avait une tentative de sa vie, ce qui aurait pu être un avertissement pour « faire ce que vous avez dit ou bien ... ». Il « est difficile à dire. Certes , il porte avec lui la croix tordues ou cassées, représentant la figure déformée de  Jésus . Ceci est une invention de satanistes au V siècle et est utilisé par noir mages. Il a été interdit au Moyen Age.

 

En 1978, le pape Jean-Paul Ier a été assassiné et le pape Jean-Paul II a assumé la papauté, une collection de timbres du Vatican a publié une pyramide et un oeil qui voit tout.

 

L'Ordre d'Orange et le Sinn Fein

 

Derrière les conflits en cours dans les points les plus conflictuels de la planète se trouve le réseau élite mondial de la société secrète manipulant les deux côtés. 

 

Les nouvelles sont pleines d'histoires sur les "combattants de la liberté" et les "combats" d'armes dans le monde entier. La plupart des personnes impliquées croient qu'elles se battent pour la «liberté» dans leur pays ou leur communauté, alors qu'en réalité, elles sont utilisées dans le cadre d'une révolution mondiale coordonnée pour détruire les communautés et les États-nations sur la route du gouvernement mondial . En Irlande du Nord, la lutte armée a coûté la vie à 3 000 personnes des deux côtés de la soi-disant division catholique et protestante.

 

Aux niveaux inférieurs, il est sans aucun doute que la perception des deux « côtés », existe, si seulement dans l'esprit de ceux qui sont impliqués. Cependant, les groupes politiques et paramilitaires protestants sont soutenus par une société secrète, l'Ordre d' Orange. C'est la même société secrète contrôlée par la  Noblesse Noire  qui a mis  le roi Guillaume d'Orange  sur le trône britannique et a importé le système bancaire central néerlandais en Grande - Bretagne sous la forme de la Banque d'Angleterre. 

 

Les ailes catholiques politiques et paramilitaires font également partie du réseau des sociétés secrètes et loin de «se battre pour la liberté», elles sont un style de syndicat criminel de type Lansky. Pourquoi, au plus haut niveau, ils n'ont peut-être pas travaillé ensemble tout le temps pour mettre un côté contre l'autre dans le mode classique moderne modifié de Hegel, tout en projetant en même temps dans l'esprit du public la croyance de deux forces profondément opposé?

 

Les sociétés secrètes de l'Irlande  de Pollard dit que la force derrière les révolutions de l'Europe avait l'Irlande parmi ses lieux d'intérêt:

 

"Ces émissaires de France, voulaient descendre en Angleterre et répandre la doctrine de la révolution mondiale à travers une alliance entre les catholiques mécontents du Sud et les républicains presbytériens du Nord".

 

Un véhicule pour la chaîne irlandaise de la révolution mondiale était la Confrérie de l'Irlande, plus tard les Irlandais Unis, fondée par les francs-maçons Wolfe Tone et Napper Tandy en 1791. 

 

L'écrivain et chercheur du dix-huitième et dix-neuvième siècle, Robert Clifford, a déclaré que le réseau révolutionnaire irlandais entretenait des contacts avec des mouvements internationaux similaires à travers le Club Illuministe des Jacobins à Paris (la Révolution Française). et le Comité de réforme écossais.

 

La  Fenian Society , plus tard la Irish Republican Brotherhood, a été formée entre 1857 et 1858 sous la direction de James Stephens qui, dès le début, a vu cette Fraternité comme faisant partie du mouvement révolutionnaire européen le plus large.

 

Les Fenians se sont rendus à Paris pour étudier les méthodes du  Carbonari , le réseau de la Confrérie du réseau des élites italiennes, très lié à la noblesse noire. En 1865, les Fenians rejoignirent le réseau des sociétés secrètes sous la direction de Karl Marx, connu sous le nom d'International Working Men's Association, et fondèrent l'Irish Brotherhood à Londres, le 28 septembre 1864, avec l'aide de la  Fraternité. Feniana de América , n'a pas été conçu principalement pour gagner la démocratie, la liberté et la justice pour le peuple irlandais.

 

Il a été créé pour exploiter pleinement son sens compréhensible de l'injustice pour promouvoir la révolution mondiale (Elite). Marx a vu l'Irlande comme une arme importante pour saper l'Angleterre et a été utilisée de cette façon depuis, avec les Irlandais comme pions des manipulateurs des deux côtés. 

 

Robert Clifford a écrit:

 

« Ce malheureux gens abusés étaient alors les partenaires juniors, qui ne sont pas informés de quoi que ce soit, mais seraient de simples agents de rébellion et assassiner, et ont été précipités dans l'abîme des horreurs par quelques libertés politiques qui avaient capturé le domaine, et a voulu passer à la tête de l'Etat par le sang de ses compatriotes!

 

... Dans les parties où la population entière était catholique, des tickets de main ont été distribués, ce qui était censé être la Constitution des hommes d'Orange, qui était la mort et la destruction de tous les catholiques, parce que si les gens ordinaires pouvaient être Entraînés dans la rébellion, il était facile de tourner leur esprit contre le gouvernement en tant que centre des Hommes-Orange. "

 

Pendant ce temps, quelque chose de semblable aux protestants a été dit au sujet des catholiques et des dirigeants et, bingo, vous avez l'horreur de l'Irlande au cours du XXe siècle. 

 

C'est l'hégélianisme classique modifié ou, pourrait-on dire, ou Kissingerism Harrimanism (figure 10).

 

Le réseau des sociétés secrètes en Irlande est phénoménal pour une si petite population, et c'est ce qui a conduit à la création du Sinn Fein en 1905, le bras politique de  l'Armée républicaine irlandaise  (IRA). 

 

Ce réseau est, à son tour, connecté au réseau contrôlé par l'élite mondiale et c'est grâce à cela que les liens bien documentés entre l'IRA et d'autres groupes terroristes ont été coordonnés.

 

The New Covenant Times, dans son numéro de janvier / mars 1994, affirmait que le mouvement paramilitaire unioniste était délibérément soutenu par une opération du MI5 appelée «Tara» dans l'intention de créer tant de violence et le meurtre d'un oeil pour l'œil à la fois IRA selon les protestants fidèles aux paramilitaires, que le Parlement du Royaume-Uni serait d'accord pour permettre à l'Irlande du Nord d'être absorbée dans la République d'Irlande.

 

L'histoire de Colin Wallace, le sujet d'un livre du journaliste Paul Foot, intitulé «Who Fooled Colin Wallace? Il était un soldat à temps partiel et un officier de relations publiques exceptionnel au quartier général de l'armée en Irlande du Nord. Plus tard, il a été transféré dans un autre département, sous le contrôle du MI5. C'était un département dédié à la promotion de la désinformation.

 

Ici, Wallace a réalisé l'opération « Tara » et ses liens avec l'élimination de plus de 20 ans d'histoire de l'abus sexuel dans la maison Kincora Boys Home. Lorsque Wallace a demandé à être retiré du projet, il a été immédiatement envoyé en Angleterre et accusé d'un «crime contre la sécurité». Il a ensuite été accusé de meurtre. 

 

Je n'ai rien en commun avec la plupart des vues exprimées par le député Enoch Powell (Bil) au fil des ans, mais une chose que je pense est tout à fait raison: que non seulement Wallace encadrée par l'établissement , son traitement impliquait des individus à tous les niveaux, du Cabinet Office à la police et aux fonctionnaires subalternes.

 

Le conflit en Irlande du Nord a un contexte beaucoup plus large que ce que nous avons été amenés à croire 14, et une source au sein de l'establishment britannique qui a travaillé sur des projets liés à l'Irlande du Nord m'a dit que les leaders parlementaires Les catholiques et les protestants se rencontrent pour discuter des stratégies.

 

Je suis sûr que quelque chose de semblable s'est passé au Moyen-Orient lorsque les négociateurs de la "paix", Arafat et le Premier ministre Rabin, se sont alliés pour offrir aux Palestiniens le "cadeau" de l'esclavage à long terme déguisé en " liberté. "

 

La Société des Crânes et des Os

 

C'est une société importante au sein de la pyramide de l'élite, qui a une énorme influence aux États-Unis. Il est exécuté dans le plus strict secret à son siège à l'Université de Yale, dans un mausolée sans fenêtre, connu comme "La Tumba", où les membres se rencontrent deux fois par semaine pendant la durée de l'école. 

 

L'histoire détaillée de la Skull and Bones Society (  Skull and Bones ) est un mystère, mais il est cru qu'ils ont été introduits aux États-Unis il y a plus de 150 ans le chapitre 322 d'une société secrète allemande qui était aussi connu à un moment donné que  la Confrérie de la mort.

 

Les Illuminati déguisés . Le symbolisme de la cérémonie d'initiation semble indiquer au moins des liens étroits avec la franc-maçonnerie. Il a été commencé en 1832-1833 par le général  William Huntington Russell  et  Alphonso Taft , un nom de famille américain célèbre. En 1876, Taft devait être le secrétaire de la guerre dans l'administration Grant et son fils, William Howard Taft, était le seul homme qui était à la fois président et le juge en chef des États-Unis.

 

La Skull and Bones Society est profondément raciste et fondée sur la fortune de la drogue. La société a été incorporée en 1856 en tant que Fondation Russell, et par un acte spécial de la législation de l'État, ses administrateurs sont exemptés de soumettre des rapports d'entreprise aux autorités du Connecticut.

 

Les cérémonies d'initiation de la Society of Skulls and Bones se poursuivent sur l'île Deer, sur le fleuve Saint-Laurent. L'île est la propriété de la Russell Trust Association, ainsi que de la plupart des terrains sur lesquels se trouve l'Université Yale. La famille Russell a fait leur énorme richesse du commerce de l'opium au 19ème siècle à travers le syndicat de la drogue, connu sous le nom de Russell and Company. Son activité consistait à prendre de l'opium en provenance de Turquie et à le transporter illégalement en Chine. Leur seule rivale était le Perkins Union, basé à Boston, qui avait épousé d'autres familles de la lignée génétique britannique qui avaient déjà été impliquées dans le commerce des esclaves.

 

Les Russells finirent par acheter Perkins et devinrent le centre du racket de l'opium américain, en alliance avec d'autres familles «sang-bleu» comme Coolidge et Delano (familles désignées Comm 300), qui produisirent des présidents américains. Russell Delano Jr., grand-père de Franklin Delano Roosevelt, était à la tête de Russell and Co. à Canton.

 

Ces familles américaines aussi liées à des familles britanniques impliquées dans le commerce de l' opium comme le Keswicks (Jardine Matheson) et bien d' autres pris en charge par le gouvernement britannique de Lord Palmerston, la tête symbolique de la franc - maçonnerie du Grand Orient. Keswicks et Jardine Matheson ont été membres de  la Commission des 300 . 

 

Étant donné la source de sa création, il était donc logique que The Skull and Bones Society  soit lancée avec un drapeau pirate comme symbole. Le lien entre les familles Skulls and Bones et Eastern Settlement, nommé tout au long de ce livre, continue à ce jour ... des noms comme Bush, Rockefeller, Harriman, Whitney, Payne, Vanderbilt, Bundy, et ainsi de suite .

 

L'écrivain,  Anthony C. Sutton a acquis des copies des listes de membres de Skulls and Bones qui remontent à 1832. 15 

 

Environ 20 à 30 familles, principalement de la côte est, dominent l'Ordre. La plupart prétendent être des ancêtres de l'aristocratie britannique, ou ont une lignée génétique qui remonte aux familles anglaises puritaines qui sont venues en Amérique vers 1630-1660. Ces familles, elles-mêmes assuraient le pouvoir financier ou se mariaient avec la richesse par l'intermédiaire des enfants des magnats comme les Rockefeller et Harriman. Un côté avait de l'argent, et l'autre avait les gènes des lignées perçues de l'élite de la «Patrie».

 

Ce n'est pas seulement en Asie qu'ils ont arrangé des mariages. Dans ces familles anglo-américaines, il est fait pour protéger ou "faire avancer" les lignées génétiques du pseudo-sang bleu à l'origine de leur richesse héritée et de leur influence sur le commerce avec la drogue, l'esclavage et les épouses soigneusement choisies. Ces familles entremêlées s'aident et se soutiennent mutuellement dans leur recherche de domination financière, politique et génétique.

 

Une grande famille de Skulls and Bones sont les seigneurs du célèbre cabinet d'avocats de New York, Lord, Day et Lord. Ses clients actuels incluent le New York Times et la Fondation Rubin, qui finance l'Institut d'Études Élitaires à Washington. Winston Lord (TC, Bil) est devenu le président du Council on Foreign Relations en 1983. 

 

Le clan Bush est également bien représenté dans la Skull and Bones Society. Prescott Bush a été initié en 1917 et s'est ensuite marié à la famille des financiers et des marchands de roues, les Walkers. 16

 

George Herbert Walker Jr . Il était un autre homme de Skulls and Bones. En 1948, le fils de Prescott, George Herbert Walker Bush,rejoint l'Ordre, une mesure qui serait très utile pour son ascension pour devenir chef de la CIA etprésident des États-Unis. Pat Buchanan, un des challengers de Bush à l'élection présidentielle, l'a accusé de diriger la "Présidence des Skulls and Bones". 

 

Yale et Skulls and Bones recrutent également des gens pour la CIA et c'est presque certainement depuis leurs études que Bush a commencé sa carrière dans l'agence d'espionnage contrôlée par Elite. Son père, Prescott Bush est le plus célèbre au sein de l'Ordre, pour s'aventurer dans la tombe du chef Apache amérindien, Geronimo. En mai 1918, Bush et cinq autres membres de la Skull and Bones Society ont pillé la tombe à Fort Sill, Oklahoma.

 

Ils se relayaient à tour de rôle pendant que les autres volaient la tombe et emportaient des artefacts et le crâne de Geronimo. Cela a été pris au siège de Skull and Bones à Yale, où il est utilisé dans leurs rituels et cérémonies malades. Cette histoire horrible est racontée dans une histoire interne de la Skull and Bones Society. Il a été convoqué à Ned Anderson, le chef de tribu de la tribu Apache de San Carlos, alors qu'il négociait pour que les restes de Geronimo soient rendus à la garde de la tribu. Un article paru en 1989 dans le New Yorker disait que «un homme de Bones ... s'est souvenu au début des années 70 d'avoir vu peut-être 30 crânes, pas tous humains, dispersés dans la tombe».

 

C'est la mentalité qui continue à profiter des positions de pouvoir au sein de l'administration américaine - dans le cas de George Bush, la présidence. Encore une fois, c'est une mentalité, un état vibratoire, qui peut être enfermé dans la fréquence des gardiens de prison. Quinze étudiants par année sont choisis avec soin pour rejoindre la Skull and Bones Society. 

 

Ils sont sélectionnés dans leur année junior, mais ne deviennent membres que dans leur dernière année, avant de quitter le monde extérieur. Ensuite, ils peuvent continuer à promouvoir secrètement les objectifs de la Skull and Bones Society dans le monde de la politique, des affaires, des banques, des médias, de l'éducation et de toutes les autres sphères d'influence.

 

La peur et la menace du chantage sont les armes que la société utilise pour garder ses membres en ligne. Une partie de la cérémonie d'initiation est allongée nue dans un cercueil avec un ruban attaché à leurs parties intimes tout en se masturbant et en criant des détails de leurs expériences sexuelles. Je dois dire que je n'ai jamais vu  George Bush  dans la même lumière depuis que je m'en suis rendu compte. 

 

Apparemment, ces discussions sexuelles se poursuivront tout au long de la vie des Crânes et des Os, bien que seulement dans l'initiation est faite à partir d'un cercueil. Quand un étudiant est initié, on lui donne son nom de Skulls and Bones. Il devient un «chevalier» dans la tradition d'autres sociétés secrètes telles que les Chevaliers de Malte. Les principaux chevaliers de la  Skull and Bones Society  sont appelés  patriarches , et ceux d'entre nous à l'étranger - les masses - sont appelés  gentils , barbares  et  vandales .

 

Si vous regardez la période de la révolution russe à la fin de la Seconde Guerre mondiale, nous pouvons voir les Skull and Bones Society a été un thème commun tout au long de ces années de conflit et de manipulation. Sur le conseil d' administration de la  Morgan Guaranty Trust Company , qui a contribué à financer la révolution bolchevique, pour maintenir la dictature soviétique, et de financer les deux parties dans les deux guerres mondiales, il y a neuf membres de la Skull and Bones Society, dont W. Averell Harriman, Harry P. Whitney, Knight Woolley et Percy Rockefeller.

 

Au conseil d'administration de WA Harriman (Brown Brothers, Harriman en 1933) se trouvaient huit membres de la Skull and Bones Society, dont WA Harriman, E. Roland Harriman, Knight Woolley et Prescott Bush. De toute évidence, la Skull and Bones Society était et est un moyen important de coordonner les opérations de l'Elite.

 

Averell Harriman est un excellent exemple de la façon dont les membres de Skull and Bones Society ont orchestré la direction des États-Unis et dans le monde, mais la plupart des Américains , je l' ai mentionné dans ce livre sont membres de la Skull and Bones Society. Ses membres ont été à l' origine du mouvement eugéniste, la création du Conseil œcuménique des Églises, et la guerre de Sécession (dans laquelle la Société des Skull and Bones a travaillé avec les Rothschilds , qui avait un agent de chaque côté, Juda, Benjamin et Belmont d'août). Dans la figure 11, j'ai intégré la structure générale dans la pyramide de contrôle globale. Je ne dis pas un instant que c'est 100% précis.

 

Nous parlons d'une force enveloppée dans le secret et la désinformation, après tout. Cependant, vous aurez une idée de comment cela va. 

 

Il a été construit par le contrôle de l'élite à l'esprit les éléments suivants: les gouvernements et les politiciens, les opinions politiques de toutes les nuances, le système économique, le monde militaire, les médias, les agences de renseignement, de la manipulation l'opinion publique, la «santé» - l'industrie pharmaceutique, le réseau de la drogue illégale, le contrôle de la population - l'eugénisme, l'éducation, la production alimentaire, etc. 

 

Ces éléments d'interconnexion sont suspendus dans une structure commandée par le haut. Implique infiltration secrète des autorités qui guident la direction de la société et la manipulation secrète et la coordination des grands satellites Elite dans le centre de la structure du cycle et l'Institut royal du Bureau des affaires internationales.

 

Toutes ces questions et lignes de commandement finissent par alimenter les Nations Unies et son réseau se développe de plus en plus au sein des agences et du pouvoir. Je ne veux pas donner l'impression que ce réseau est tout-puissant, ni qu'il le manipule sans pressions et luttes internes. Le réseau ne peut contrôler et manipuler la masse des gens que si nous coopérons avec lui. Si nous cessons d'abandonner notre droit de penser par nous-mêmes et de cesser de coopérer avec les contrôleurs, leur «pouvoir» n'est plus. En outre, les Elite ne sont pas toujours d'accord sur tout ce qui les sépare. Un chercheur de longue date du Nouvel Ordre Mondial, a déclaré que l'élite était comme une bande de voleurs de banque.

 

Ils sont d'accord sur le crime, mais ils se disputent sur les méthodes et la répartition du butin. Je crois que de telles pressions joueront un rôle important dans leur destruction imminente.

 

L' Institut Tavistock des relations humaines , 120 Belsize Lane, Londres NW3 5BA, qui, selon de nombreux ouvrages et chercheurs, dirige le réseau des centres de recherche sur la manipulation mentale, figure sur le diagramme dont vous n'avez peut-être pas entendu parler. massif, et ses conclusions sont utilisées pour orienter les politiques du réseau électrique mondial. 

 

En 1921, l'Institut royal des affaires internationales du Conseil et des relations extérieures formé, le duc de Bedford, marquis de Tavistock, a donné un de ses bâtiments pour la recherche sur les effets de la névrose de guerre contre les soldats britanniques dans la première Guerre mondiale . Cette opération a été menée sous la direction du British War Psychological War Office sous la direction de Sir John Rawlings-Reece (Comm 300). Un étudiant de Sir John Rawlings-Reece était Henry Kissinger.

 

Il était  Tavistock , selon aux chercheurs, ainsi que  Eustace Mullins  et d' autres, qui ont introduit la culture de la drogue dans les années 1960, et a conçu le bombardement massif de civils pendant la Seconde Guerre mondiale pour briser l'esprit du peuple. La manipulation mentale et le lavage de cerveau peuvent également être utilisés sur des personnes utiles à l'élite mondiale pour les «encourager» à voir le monde de la manière nécessaire. 17

 

Le lien de Tavistock s'est développé loin et relie au Club de Rome et au réseau de Bilderberg. Il se connecte avec la Fondation Ditchley, qui a été fondée en 1957 par Sir Philip Adams, Affaires étrangères britannique __gVirt_NP_NN_NNPS<__ de longue date des employés de bureau, qui est à son tour contrôlé par l'Institut royal des affaires internationales et du Groupe Bilderberg. Aux États-Unis, le réseau Tavistock comprend l'Institut de Stanford, l'Institut des relations sociales, l'Institut Hudson, la Fondation du patrimoine, la Hoover Institution, le Centre d'études stratégiques de Georgetown, et la Rand Corporation (qui a Zbigniew Brzezinski, parmi leurs nombres).

 

Ce réseau de contrôle mental est lui-même lié (avec des fondations exonérées d'impôts) au système éducatif, y compris aux entreprises et aux écoles bancaires qui développent des méthodes pour contrôler les personnes à travers le système financier. Encore une fois, la grande majorité des personnes impliquées n'ont aucune idée de l'origine des lignes directrices et des politiques. 

 

Le Brookings Institute aux États-Unis est responsable de l'élaboration de politiques visant à manipuler la population par le biais du système monétaire, tout comme  la Société du Mont Pèlerin. Une lumière principale de cela, et l'Institution Hoover, est économiste Milton Friedman, l'inspiration de la catastrophe monétarisme introduite par des marionnettes politiques, Margaret Thatcher et Ronald Reagan dans les années 1980 noteront également que la structure entière, et non il se connecte uniquement de haut en bas, les différents éléments sont également connectés transversalement.

 

Il y a infiniment plus de liens d'entreprises et d'organisations impliquées que celles que j'ai mentionnées dans le diagramme. Dans la plupart de ces organisations, les niveaux inférieurs ne savent pas ce qu'ils sont utilisés, et il est important de reconnaître que le système de compartimentation et le « besoin de savoir » signifie que les différents niveaux suivent des programmes différents. 

 

Aux échelons inférieurs de la CIA, les services secrets britanniques et le KGB auraient vraiment combattu la guerre froide. Ses agents sur le terrain se seraient espionnés les uns les autres dans la conviction que l'Est et l'Ouest étaient des ennemis jurés.

 

Cependant, aux niveaux supérieurs, ils avaient un autre programme, parce qu'ils savaient que la guerre froide était une farce pour servir les ambitions de l'élite.

Ces agendas multidimensionnels contrôlés par l'élite omnisciente continuent dans les systèmes économiques, politiques et militaires d'aujourd'hui, et bien que la plupart des personnes impliquées dans la pyramide mondiale ne réalisent pas de quoi elles font partie, La mentalité établie en haut établit le programme qui est filtré à travers tous les niveaux. 

 

Vous pouvez appeler cette «culture de la corruption» que nous voyons si souvent dans la société, même dans les échelons inférieurs des affaires, de la police et de la politique. Tout au long de cette pyramide, il existe une force, un guide et une motivation communs et omniprésents. Décidez de la politique et tenez les fils de ceux qui manipulent nos vies.

 

Cette force est la lumière qui guide, ou plutôt l'obscurité, qui contrôle la pensée et la direction de ceux qui sont au sommet de la pyramide des mensonges. C'est  la conscience des gardiens de prison,  et leur véhicule principal nous est connu sous le nom de  magie noire .

 

Epilogue à l'édition du 21ème siècle

 

Lors de l'élection présidentielle 2004 , les deux candidats, George W. Bush et John Kerry, ont été initiés par la  Société des Skull and Bones Society  - deux masques sur la même face toujours - et un initié de la loge maçonnique de Licio Gelli, la P2 à Rome, était un homme nommé Silvio Berlusconi. 

 

Il est devenu Premier ministre de l'Italie et magnat des principaux médias du pays.

 

Juste une coïncidence, rien à craindre!

 

SOURCES

 

1 Sociétés secrètes, pp294-295. Voir aussi la «Hiérarchie des conspirateurs» du Dr John Coleman. L'histoire du Comité des 300.  

2 Sunday Times (17 Décembre 1995) p1, Section 3  

3  Hiérarchie des conjurés: histoire du Comité des 300 . Voir aussi Qui est Qui de l'Elite par Robert Gaylon Ross, Sr. (RIE, Spicewood, Texas, 1995)

 

4 Après 1986, ces sanctions sérieuses ont été autorisées par l'initié pendant les cérémonies et sont plutôt prononcées par le Vénérable Maître. Quelle différence il est censé faire, je ne peux pas penser. Purement cosmétique. 

5 Je recommande Martin Short, «Inside the Brotherhood» (Grafton Books, Londres, 1990). 

6 Sociétés secrètes, P282  

7 Si vous connaissez quelque chose à propos de ces groupes, veuillez me contacter. 

8 Alternative Press Review (automne 1994, États-Unis) p53  

9 «Un état de terreur», par Ben C. Vidgen, magazine Nexos (février / mars 1996) PL8  

10 «Un double de Saddam trompe le monde», Sunday Times (22 janvier 1995) pi et section trois, p1 

11 Trahison à Maastricht, PL40  

12 Betty Mills, Colonel North, William Casey et les Chevaliers de Malte (impression privée, 1990) p4

 

13 Cité dans la publication américaine de Matrix III, page 680

 

14 Mes remerciements pour les informations de base de la société secrète d'Irlande du Nord au magazine Target (Destination). Voir la bibliographie 

15 Voir la série de livrets d'Anthony C. Sutton, L'Ordre (Veritus Publishing Company, Bullsbrook, Australie-Occidentale, 1985). Il y a trois brochures: Introduction à l'Ordre, Comment l'ordre crée la guerre et la révolution, et Comment l'ordre contrôle l'éducation.

 

16 Le célèbre trophée de golf, la Walker Cup, porte le nom de George Herbert Walker, grand-père de l'ancien président. 

17 Pour plus d' arrière - plan détaillé de l'  Institut Tavistock voir le Dr John Coleman  conspirateurs Hiérarchie: L'histoire du Comité des 300  (Tavistock est largement mentionné), Eustace Mullins, l'ordre du monde, ceux qui nous gouvernent secret, P262-265                             

http://www.bibliotecapleyades.net/biggestsecret/andtruthfreebook/truthfree_sp09.htm

 

Les francs-maçons sont désormais 400 à l'Assemblée et au Sénat, et ils veulent la peau du peuple !

 

http://www.wikistrike.com/2018/03/les-francs-macons-sont-desormais-400-a-l-assemblee-et-au-senat-et-ils-en-veulent-au-peuple.html

Publié par wikistrike.com sur 20 Mars 2018, 19:12pm

Catégories : #Politique intérieure

 

Débat d'idées ou guerre de la communication ? En tout cas, la réforme des institutions, qui sera au menu du Conseil des ministres d'ici à la fin du mois, va s'enrichir d'un nouvel acteur : la franc-maçonnerie. Depuis quelques semaines, les francs-maçons du Parlement, quelque 200 à 250 députés et sénateurs, surtout des sénateurs, des collaborateurs parlementaires ou des hauts fonctionnaires, ont décidé de se saisir du sujet.

 

« Sans arrière-pensée politicienne, de façon transpartisane et toutes obédiences confondues », assure Christophe-André Frassa, le nouveau président de la « Fraternelle parlementaire », élu en octobre dernier. Une exception, toutefois, tous ceux défendant des idées racistes ou antisémites y sont interdits. Après la Nouvelle-Calédonie, le patron la « Frapar », comme la dénomment ses membres, a donc choisi cette question sensible et centrale dans la stratégie d'Emmanuel Macron pour remobiliser un cercle de pensée et d'influence assoupi depuis plusieurs années.

 

Ce sénateur de 50 ans, élu en 2008 pour représenter les Français de l'étranger, émarge au parti des Républicains, tendance Sarkozy et maintenant Wauquiez. C'est dire que le texte concocté par le gouvernement, il le surveille comme le lait sur le feu. Groupe de travail ad hoc, dîner-débat le 10 avril prochain, avec pour invités quelques ténors du droit constitutionnel...

 

« Réformer pour réformer, nous n'y sommes pas favorables »

Et, au bout de cette réflexion, des propositions que chaque groupe politique présentera au moment de la discussion parlementaire. « Notre engagement correspond à un moment crucial, où le parlement bashing est permanent et où l'on n'hésite pas à remettre en cause notre légitimité », explique le Christophe-André Frassa. « La réforme des institutions doit être synonyme de la défense de la République, de la séparation effective des pouvoirs, des libertés publiques et des droits parlementaires, des principes pour lesquels les francs-maçons ont payé de leur vie », insiste-il.

 

Y aura-t-il des « lignes rouges », chères au président Larcher ? « Non, mais les francs-maçons ne veulent pas laisser l'exécutif décider à la place du législatif quant à l'avenir des institutions », martèle le sénateur Frassa. Que pense-t-il, alors, de la diminution du nombre des parlementaires préconisée par Emmanuel Macron ? « Le faire sans renforcer les pouvoirs du Parlement est une aberration », avertit le sénateur.

 

Et de la réduction du nombre de circonscriptions ? « Avec des circonscriptions qui seraient mécaniquement plus vastes, attention de bien garantir la représentation des territoires », assène-t-il, comme en écho au président du Sénat qui a fait de cet argument son cheval de bataille. « S'il s'agit de réformer pour réformer, nous n'y sommes pas favorables. Ce qui compte c'est l'application d'une telle réforme », prévient encore le patron de la « Fraternelle parlementaire ». Dans quelques mois, les francs-maçons du Parlement se pencheront aussi avec la même vigilance sur les lois de bioéthique.

À continuation, nous allons voir et confronter les lois du Talmud et les dix commandements de la religion chrétienne. Ainsi, nous verrons qui des deux philosophies vise un accomplissement dans le respect et la concorde entre les êtres. Nous pouvons voir, autrement, comme un de deux peuples s'est arrangé pour que l'un soit passif à l'égard de l'autre. Les guerres, les mensonges, la traîtrise, l'usurpation, les génocides obéissent plus à l'un qu'à l'autre. Je vous laisse conclure tous seules. Je ne défends la religion chrétienne, car elle a embourbé toute une société dans le mensonge aussi. Elle a massacré des millions de gens par toute la planète, car, soit l'une ou l'autre ; leurs dieux sont le même. Simplement pour yahvé, il lui faut des proie et de bourreaux.

 

Directement du Talmud:

 

"Seuls les Juifs sont des humains, les non-Juifs ne sont pas des humains, mais du bétail." (Goyim = bétail humain) (Kerithuth 6b page 78, Jebammoth 61ª)

 

"Les non-Juifs ont été créés pour servir les Juifs comme esclaves." (Midrasch Talpioth 225)

 

"Les non-juifs doivent être évités, même plus que les cochons malades." (Orach Chaiim 57, 6ª)

 

"Les rapports sexuels avec des non-juifs sont comme des rapports sexuels avec des animaux." (Kethuboth 3b)

 

"Le taux de naissance des non-Juifs doit être massivement réprimé." (Zohar II, 4b)

 

"En remplaçant les vaches et les ânes perdues, vous remplacerez les non-Juifs morts." (Iore Dea 337, 1)

 

"Encaisser un Israélien à l'oreille, c'est comme si l'on entendait l'oreille de Dieu ." (Sanhédrin 58b)

 

" Dieu (Jahveh) n'est jamais en colère contre les Juifs, juste pour les non-Juifs." (Talmud V / 2 / 43b - 44ª)

 

"Partout où ils (les Juifs) viennent, ils seront les princes et les seigneurs." (Sanhédrin 104ª)

 

"Je (Yahvé) fais de toi (la communauté juive) l'ancêtre des peuples, je te fais l'élu parmi les peuples, je fais de toi le roi des peuples. Je fais de toi l'être aimé parmi les peuples, je te fais le meilleur parmi les peuples, je fais de toi le fidèle parmi les peuples. "(Schabbat 105ª)

 

"Vers un Non-Juif, le Juif ne cause pas d'adultère ... Punissable pour le Juif est juste l'adultère envers son prochain, cela signifie la femme d'un Juif. L'épouse du Non-Juif est exclue. "(Talmud IV / 4 / 52ab)

 

"Il n'y a pas de femme pour les goyim, ils ne sont pas vraiment leurs femmes." (Talmud IV / 4/81 + 82ab)

 

"Vous (les Juifs) avez fait de moi, Jahveh , le seul vrai seigneur du monde. Je ferai de toi le seul dirigeant du monde. "Qui veut être intelligent doit s'occuper de questions d'argent, parce qu'il n'y a pas de piliers de coin dans le Thora qui sont plus importants, parce qu'ils sont comme une fontaine étincelante." (Talmud IV / 3 / 173b)

 

"Les Juifs doivent toujours essayer de tromper les Non-Juifs." (Zohar I, 168ª)

 

"Continuez le commerce avec les non-Juifs, s'ils doivent payer pour cela." (Abhodah Zarah 2ª T)

 

"La propriété non juive appartient au Juif qui l'utilise en premier." (Babba Bathra 54b)

 

"Si deux Juifs ont trompé un Non-Juif, ils doivent partager le profit." (Choschen Ham 183, 7)

 

"Chaque Juif est autorisé à utiliser des mensonges et des parjures pour amener un Non-Juif à la ruine." (Babha Kama 113ª).

 

«Les possessions des goyim sont comme un désert sans maître, et tout le monde (tout Juif) qui s'en empare l'a acquis.» (Talmud IV / 3 / 54b).

 

"Le Juif est autorisé à exploiter l'erreur d'un non-Juif et à le tromper" (Talmud IV / 2/2 / 70b).

 

"Quand le Messie viendra, tous seront des esclaves des Juifs." (Erubin 43b).

 

Miyoceleste, 2018-4-26

-Livre de l’Exode 20, 1-18 : dans la Bible et la foi chrétienne, l’Exode désigne la libération des tribus israélites de l’esclavage d’Egypte et le don de la Loi au Sinaï.

 

-Et Dieu prononça toutes les paroles que voici : « Je suis le Seigneur ton Dieu, qui t’ai fait sortir du pays d’Égypte, de la maison d’esclavage.

 

-Tu n’auras pas d’autres dieux que moi. Tu ne feras aucune idole, aucune image de ce qui est là-haut dans les cieux, ou en bas sur la terre, ou dans les eaux par-dessous la terre. Tu ne te prosterneras pas devant ces images, pour leur rendre un culte. Car moi, le Seigneur ton Dieu, je suis un Dieu jaloux : chez ceux qui me haïssent, je punis la faute des pères sur les fils, jusqu’à la troisième et la quatrième génération ; mais ceux qui m’aiment et observent mes commandements, je leur garde ma fidélité jusqu’à la millième génération.

 

-Tu n’invoqueras pas le nom du Seigneur ton Dieu pour le mal, car le Seigneur ne laissera pas impuni celui qui invoque son nom pour le mal.

 

-Tu feras du sabbat un mémorial, un jour sacré. Pendant six jours tu travailleras et tu feras tout ton ouvrage ; mais le septième jour est le jour du repos, sabbat en l’honneur du Seigneur ton Dieu : tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni tes bêtes, ni l’immigré qui réside dans ta ville. Car en six jours le Seigneur a fait le ciel, la terre, la mer et tout ce qu’ils contiennent, mais il s’est reposé le septième jour. C’est pourquoi le Seigneur a béni le jour du sabbat et l’a consacré.

 

-Honore ton père et ta mère, afin d’avoir longue vie sur la terre que te donne le Seigneur ton Dieu.

 

-Tu ne commettras pas de meurtre.

 

-Tu ne commettras pas d’adultère.

 

-Tu ne commettras pas de vol.

 

-Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain.

 

-Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne : rien de ce qui lui appartient. »