AU-DELÀ DU BIEN ET DU MAL

 

Position neutre ou perception des choses depuis un point privilégié. Être à l'endroit ou le jugement ne nous atteint pas. Quelle est la morale qui nous positionne à faire un choix. Comme si la vie n'avait pas déjà choisi. Être du côté de la vie semble si naturel et venant de soi. Nous croyons que parce que nous sommes vivants aujourd'hui, demain nous le méritons. Même si la vie est têtue, elle est plus fragile de ce que nous pensons. Darwin nous a appris que le plus fort a des droits sur le faible. La science et autres l'ont bien accepté. Tout le jour, nous vivons sa théorie de la façon la plus visible. Cela nous touche a des degrés plus ou moins directs. Être en position de défendre la vie nous laisserait tout le droit ou toutes les complaisances ; serions, nous vus comme des héros ou d'opposants. Le soldat qui part en campagne, il est quoi. Il protégé la vie de qui en mettant la sienne au bord de l'abîme. Quelle est cette contradiction de défendre quelque chose a laquelle on n'a plus de droit. Le soldat est en légitime défense sur le terrain de bataille, mais seulement s'il participe au carnaje. Il pourrait sauver sa vie et épargner celle des autres en disant, j'arrête. Mais l'affaire de guerres c'est l'affaire de ceux qui sont au delà du bien et du mal, les intouchables des grandes tours, de ceux qui décident comment tuer sur le champs de bataille la prochaine génération. Pour eux, les affaires ne font de distinction entre l'inerte et le reste. Les dirigeants du monde sont un des boutons pour activer le marché. Le terrain se construit savamment avec ce que j'appelle l'ingénierie sociale, qui n'est d'autre chose que la projection du monde vers plus d'instabilité. Des occasions pour cela, se construisent et alimentent avec des mensonges abjectes qui ont fonctionné assez bien dans le passé. Elles ont étés reconnues mais étant dans ce qui fut, et ceux qui les ont orchestra ayant d'intérêt dans le devenirs des affaires, continuent a agir. Un article appelé “le mal absolu”, rend compte des agissements de ceux dont je parle. 

25 février 2013

du site web de NoMorirIdiota

 

Origine nazie de l'Union européenne? 

Mieux vaut s'asseoir pour lire ceci.

 

La publication de documents 40000, dormir dans la poussière de la mémoire, les procès de Nuremberg contre IG Farben (1946-1948 - voir le « IG Farben - Documents officiels des crimes de guerre de Nuremberg »), le monstre pétrochimique financé et Hitler armé , a permis de prouver l'origine et l'affiliation dictatoriale de l'Union européenne, et précise quel est le véritable but pour lequel il a été créé.

 

Les documents montrent que l'UE a été conçue en 1957 par Walter Hallstein , un avocat nazi, expert dans la création de cadres juridiques afin d'établir des systèmes juridiques dans les pays «conquis» et permettre ainsi la mafia pétrochimique et bancaire à l'aise en Europe avec toute la légalité. 

 

Depuis le traité de Rome en 1957, les armes, les chars et les uniformes de cuir ont été remplacés par des «armes silencieuses»:

règlements, les traités, les formalités administratives, les comités, les commissions, les parlements, les organismes sans nous en apercevoir et alors que nous leurrons avec une Europe pacifique, unie et démocratique, ont créé un grand espace, « Grossraum » rêvé jusqu'à par le Troisième Reich, avec 500 millions de personnes sous les ordres émis à Bruxelles par un groupe de technocrates qui n'ont pas été démocratiquement élus mais nommés de l'ombre.

Grâce au traité de Lisbonne , signé par tous les présidents élus de l'Union, le Parlement européen n'a aucun pouvoir législatif ou exécutif.

 

Tout est décidé à la Commission européenne qui est l'organe qui crée et légifère toutes les réglementations. Leurs commissaires ne sont pas élus mais nommés.

 

A sa tête sont deux personnes qui ont été nommées à huis clos par le Conseil européen:

son président, le belge Van Rompuy et Catherine Ashton , quelque chose comme ministre de AA.EE et responsable de la police et de la sécurité.

Les décisions de la Commission européenne ne peuvent pas être révoquées par les députés, et les citoyens n'ont pas le droit d'exiger des référendums.

 

Tout est décidé sans votre consentement. 

 

Cette origine dictatoriale de l'UE a été caché de nous depuis 1957 et sa véritable lutte actuelle - la structure démocratique est cachée par les médias, avec la collaboration des députés et 54.000 collaborateurs de la Commission européenne, qui, en échange de salaires et savoureux vie confortable, tais-toi, puis accorde.

 

Il est temps que nous apprenions le film. 

 

En 2007, ils ont été saupoudrées de 40.000 documents du procès entre 1946 et 1948 à Nuremberg contre le monstre de la pétrochimie IG Farben (Bayer + BASF + Hoechst), estimant que cela avait déjà fourni sarin de gaz et d' autres poisons pour l' homme l'armée allemande pendant la Première Guerre mondiale.

 

Ce même groupe a ensuite financé le carburant et les armes chimiques du Troisième Reich. À la fin de la guerre, le nom a été changé en BAYER.

 

Auschwitz n'était pas seulement un camp de concentration, un autre gros mensonge, mais la plus grande usine pétrochimique du monde avec ses 24 000 m 2 construits par les prisonniers, qui y travaillaient également, et servait de cobayes humains pour tester l'efficacité du substances toxiques produites.

 

Quand ils étaient très usés, ils ont été pulvérisés avec le Zyklon-B qu'ils avaient eux-mêmes produit.

 

Creepy ... 

 

Le livre « Les racines nazies de l'UE à Bruxelles », publié par la Fondation Matthias Rath , a apporté ces documents à la lumière et m'a permis de compléter le puzzle de ce que j'enquêtait sur :

la survie du projet nazi à l'heure actuelle.

En réalité, ce qui rend ces documents clairs, ce n'est pas que les nazis dirigent le monde, mais que ceux qui les ont financés et soutenus continuent de gouverner le monde, comme si de rien n'était. 

 

Walter Hallstein , le concepteur du Traité de Rome et père du traité de Lisbonne, est un expert dans la création de cadres juridiques pour imposer la dictature, mais les nazis étaient seulement des marionnettes qui servent les intérêts de grande puissance:

les sociétés pétrochimiques et bancaires qui dominent le monde et qui vivent de la guerre chimique, économique et financière, de la guerre éternelle.

Les procès de Nuremberg se sont concentrés sur le jugement et la condamnation de la direction militaire et politique nazie, laissant derrière eux le mécanisme industriel et financier qui avait permis la barbarie:

les techniciens, les experts juridiques, les scientifiques et les banquiers qui ont juste accompli leurs phrases et ont été rapidement recyclés dans l'Allemagne d'Adenauer, aussi bien qu'aux États-Unis. avec le projet Paperclip .

Les documents relatifs au procès d'IG Farben et de tous ses directeurs, financiers, scientifiques, cadres moyens et pas tellement, ont été opportunément cachés aux historiens par 60 ans de gouvernements «démocratiques»:

le monde ne devrait pas savoir ce qui a été dit là-bas.

Et comment peut-il être que personne n'a élevé la perdrix? Je ne sais pas...

 

Évidemment, il y a 60 ans de responsabilité des gouvernements d'Allemagne, de Grande-Bretagne, de France, d'Italie et des États-Unis. dans cette tromperie. 

 

Le fait crucial est que le mentor, rédacteur en chef des statuts et président de la Commission européenne pour les dix premières années, était Walter Hallstein , juriste nazi, créateur du système juridique qui permettrait d'imposer le projet de domination pan-germanique du monde à travers des Lois:

idée brillante.

Peu de temps après qu'Hitler rencontra Mussolini en 1938, Hallstein était déjà à Rome avec les avocats fascistes, organisant les lois de la Grande Allemagne, la façon dont les nazis devaient comprendre l'Europe, le Grossraum (le grand espace). 

Son engagement visait particulièrement la nécessité de légiférer «la protection de la propriété intellectuelle», ce qui peut paraître anodin.

 

Mais il ne s'agissait pas de la loi Sinde ou des droits d'auteur des clips vidéo, mais des brevets.

 

Le contrôle du monde serait par le biais financier, juridique, la police, l'éducation et les brevets contrôler et c'est la grande guerre, aujourd'hui dans le domaine de la santé:

la persécution des génériques et des formules principales séculaires fabriquées par nos pharmaciens à vie.

Pour faire les choses, lors de la création de l'Union européenne, Hallstein a travaillé avec un autre nazi Carl Friedrich Ophüls , qui avait été avocat Tribunal des brevets de Francfort (de tels produits pétrochimiques fief) et expert en la spoliation des brevets pratiquée par IG Farben dans les pays occupés. 

 

Comment Hallstein pouvait-il surmonter les enquêtes du Comité de dénazification après la guerre?

 

Très simple, il a menti à celui qui l'a interviewé:

il n'était qu'un juriste expert, un professeur à l'Université de Rostock et de Francfort: il n'avait aucune idée sur quoi que ce soit en rapport avec les crimes du nazisme, il était un homme qui étudiait et enseignait le droit.

 

Il n'avait jamais torturé, touché une arme à feu ou envoyé quelqu'un dans les champs.

Cependant, leurs armes étaient des armes silencieuses, parce qu'ils ne sont pas vus, ils souffrent seulement.

 

Et c'est ce qui se passe maintenant: que nous sommes dirigés et contrôlés depuis Bruxelles et que nous ne pouvons rien faire d'autre qu'obéir, parce qu'ils régissent les règlements européens, mais nous devons aussi dire:

envoyer des normes européennes avec la complicité des politiciens et des députés européens, en plus des 54.000 employés de la Commission européenne au service de travail servilement dictateurs cette bande de gangsters, des meurtriers et eugénistes.

Il y a eu quelques plaintes (Commission Santerre) de détournement de fonds, de pots-de-vin et de fraude de la part des députés et des employés de la Commission, mais rien ne se passe jamais.

 

Le plaignant est renvoyé ou décide directement de cacher l'affaire.

Et une autre chose de papillon. Allons-y pour les fruits de mer, que les fous paient ...

 

L'Union européenne s'est organisée comme une dictature, progressivement, sans hâte et sans pause. Avec la lenteur de la Fabian Society. 

 

Le premier traité conçu par Hallstein Rome en 1957 signé par 12 signataires, dont les douze apôtres, (un traité qui a été directement inspiré par sa fameuse conquête, tenue en 1939 à Rostock devant un fervent auditorium nazi, de la parole il a également servi de modèle pour les traités suivants, reproduits dans le livre cité.)

 

Puis il est venu,

• celui de Maastricht, en 1992

• le traité d'Amsterdam a été signé en 1997

• celui de Nice en 2001, celui de Lisbonne en 2009

Le traité de Lisbonne est en fait la Constitution européenne contre laquelle les Français et les Allemands ont voté NON lors d'un référendum.

 

Il a été délibérément falsifié être illisible et rebaptisé le traité de Lisbonne, un traité qui a été imposé et ne pas voter pour les citoyens européens, et signé par tous les dirigeants européens (dans notre cas , il était Zapatero , mais Rajoy avait fait la même chose, taisez-vous et signez pour apparaître sur la photo ...), tous les présidents laquais, soumis et vendus à la mafia qui l'a conçu, le cartel de la pétrochimie et bancaire:

• Bayer

• Bilderberg

• Trilatéral

(Il convient de rappeler ici que le syndrome toxique a été causé par un produit, créé par Bayer, l'organophosphore, qui a permis d'empoisonner des milliers d'Espagnols à travers les tomates:

après Gas Sarin et Zyklon-B ... ils sont experts en poisons humains, n'oublions pas.

Adolfo Suarez était OTAN NON.

 

Il a compris le jeu et a démissionné. Grâce au syndrome toxique, Calvo Sotelo a demandé à entrer dans l'OTAN en août 1981, six mois après la mort du premier enfant du syndrome toxique de Torrejón, et Felipe a également traversé le ring, bien sûr.

 

Les socialistes ont une mémoire de poisson - un euphémisme pour ne pas dire chaqueteros - et après avoir été NON de l'OTAN, Solana serait secrétaire général de la même chose.

 

N'oublions pas non plus que Felipe avait une dette envers les Allemands, puisque c'était le parti de Willy Brandt qui avait financé le PSOE de Suresnes, il est bien né pour être reconnaissant ...)

***

L'étude de chaque traité est un assaut évident sur la démocratie et la souveraineté des Etats membres, et la création progressive d'un super gouvernement européen, avec des super pouvoirs comme une police européenne, une armée européenne, une cour européenne, un contrôle des les communications privées, la téléphonie et les e-mails qui font dresser vos cheveux.

 

Et tout cela, n'est pas sous le contrôle du Parlement européen, cette chambre dans laquelle les députés s'endorment, ou lire des magazines pornos. Non ...

 

Toutes les décisions sont prises par la Commission européenne, qui est le seul organe législatif à Bruxelles, dans lequel aucun membre n'est élu mais nommé, et dont le président est nommé à huis clos.

 

Nous savons seulement que Van Rompuy a été invité à la réunion Bilderberg juste avant d'être nommé.

 

Les députés ne peuvent que soulever des plaintes, oui. Ils ne peuvent que porter plainte à la Commission, mais ce supra-gouvernement n'a aucune obligation de traiter ces plaintes. Écoutez-les ou ignorez-les. Peu importe ... 

 

C'est un scandale démocratique, et les députés collaborent à paripé.

 

Juste un exemple:

Les plus grands bénéficiaires de l'aide européenne à l'agriculture sont la reine d'Angleterre, le prince Charles et la duchesse d'Alba,

• Avez-vous besoin de quelqu'un pour dessiner une image pour comprendre pour qui la réglementation européenne est faite?

 

• Pendant combien de siècles les députés doivent-ils réaliser que ces «aides» ne vont pas à ceux qui en ont le plus besoin?

 

• Et s'ils ont réalisé, qu'attendent-ils pour les rendre plus justes?

Comment cela fonctionnera si tous ceux dans les bureaux permettent ces outrages! 

 

Qui nous gouverne?

• Le lobby des banques de la Réserve fédérale (Rockefeller, Rothschild, Warburg, JP Morgan, Goldman Sachs)

 

• Bayer, BASF, Hoechst, Pfizer, Glaxosmithkline, Merck, Avantis et d'autres partenaires pharmaceutiques

 

• les compagnies pétrolières Standard Oil (Rockefeller), Elf (la branche française Rothschild), Shell (de la reine de Hollande, épouse du prince Bernardo), BP,

... et tout cela organisé par le groupe Bilderberg de Rockefeller, un groupe qui s'est réuni pour la première fois à l'hôtel Bilderberg en Hollande, sous la direction du prince Bernardo de Holanda, officier SS et ... employé d'IG Farben pendant les années de guerre ... quelle coïncidence ...

• Mesdames et messieurs, qu'attendez-vous pour ouvrir le melon? Ou l'indépendance de la Catalogne et la corruption ne leur laisse-t-elle pas le temps de réfléchir à ce petit détail?

 

• Députés, qu'attendez-vous pour dénoncer l'arnaque de la démocratie européenne à laquelle vous participez? Ou est-ce que peut-être vous êtes trop à l'aise avec vos 12 000 euros par mois et vous voyagez d'abord pour dénoncer cette fantochade de la démocratie dont vous profitez?

Il ne serait pas besoin d'élections ou des référendums et des campagnes d'information de l'opinion publique: les députés seraient suffisamment d'employés ou 54000 Commission disent NON, planter sa démission.

 

Mais cela signifie être cohérent, et ce système dictatorial dans lequel nous vivons est basé sur la soumission des cadres intermédiaires qui sont bien payés pour leur choix librement, à savoir motu proprio , le silence et la collaboration. 

 

Le processus constitutif, le changement de la loi électorale et la sortie de l'euro et de l'Europe sont la seule voie vers la survie physique de l'Espagne. 

 

Il semble que nos politiciens préfèrent également regarder de l'autre côté pour continuer à téter du bateau. Total, ils s'en fichent. Ils ont des salaires, des pensions, des privilèges, des voitures officielles, des régimes, des bureaux, des secrétaires, des menus à 3,55 euros ... et des juges prévaricateurs qui les couvrent et les protègent.

 

Il est clair qu'il y en a beaucoup qui pensent: fuck, pas seulement le PP. 

 

Mesdames et messieurs, la dictature est servie ...

Nous vivons parmi d'intouchables ; ils se servent très bien des lois qui votent eux mêmes pour nous maintenir comme la matière première. Seule le fait de croire en eux les maintiens dans ce statut. En ce moment, même, le sort de centaines de milliers de personnes est en jeu à cause des intouchables. L'oncle sam est prêt faire pleuvoir des missiles tous neufs sur un pays souverain. La stratégie pour chercher le moment approprié, n'a pas marché avec Obama. Monsieur Assad sait que faire quelque chose contre son propre peuple donnerait des ailes au vautour pour qui l vient nicher des oeufs explosifs chez lui. Que pousse t il, a monsieur Trump, à mettre la planète au bord de l'extinction. Le pire c'est que c'est un mensonge utilisé comme prétexte, pour entraîner d'autres nations sur un carnage sans nom. Une nouvelle a été publiée sur internet, il y a quelques jours, comme quoi Monsieur Trump voulait partir de Syrie. Ceux qui ne veulent pas entendre parler de Monsieur Assad ont cherché la façon de faire faire la girouette au président de la plus grande “démocratie” du monde. Tout le monde sait, Monsieur Trump, que ce n'est pas vous qui gouvernez ; ceux qui ont menti sur les armes de destruction massives en Irak, sur le dictateur Kadhafi, sur le dictateur Maduro, etc.; eux sont dans leurs tours d'ivoire. Intéressez vous plutôt a ceux qui ont pris le pouvoir avec de la triche, je pense a Monsieur Macron, intéressez vous a ceux qui volent leurs propre peuple, ici je pensé aux présidents africains. Là, vous seriez crédible en tant que démocratie. 

 

Ne cherchez pas, qu un autre, plus fort que, vous fasse manger de la poussière

 


 

Benjamin Fulford (09 / avril / 2018): Le monde demande, les Etats-Unis sont-ils devenus fous?

 

12 avril 2018 

Traduit par Victoria Kent 

 

https://benjaminfulfordcastellano.files.wordpress.com/2018/04/00.jpg

cas Pitzagate: Le présumé réseau de tunnels sous la comète Ping Pong. 

 

Benjamin Fulford - Rapports hebdomadaires des 

 

commentaires Source et en anglais: https://benjaminfulford.net/2018/04/09/world-asks-america-gone-insane/

 

La direction actuelle du anglo - saxon agit d'une manière qui ne peut se décrivant comme de la folie, émettant une revendication manifestement fausse et incendiaire après l'autre dans une tentative vaine de commencer la troisième guerre mondiale. Ils le font parce que la direction actuelle lutte littéralement pour survivre, puisque les rouages de la justice se rapprochent inévitablement.

 

C'est pourquoi nous avons vu récemment que les déclarations hystériques du Premier ministre Theresa May selon lesquelles la Russie utilisait du gaz toxique au Royaume-Uni sont niées par les experts de son propre gouvernement. C'est aussi la raison pour laquelle le Président des États-Unis, Donald Trump, a été forcé par le chantage ou trompé comme un idiot d'accuser à tort le gouvernement syrien à nouveau d'attaquer leurs propres civils avec des armes chimiques.

 

Dans les deux cas, les accusations venaient en fin de compte des vrais auteurs des crimes. Ils confirment les sources de la CIA et du MI5 selon lesquelles, au Royaume-Uni, ce sont des éléments de leurs propres services de renseignement qui ont fabriqué l'incident du gaz toxique. L'envoyé des Nations Unies en Russie, Vasily Nebenzya, a qualifié le comportement du Royaume-Uni de «théâtre de l'absurde». 

 

Dans le cas de la Syrie, des agents américains et britanniques ont été pris en flagrant délit avec des armes chimiques interdites en leur possession. 

 

https://www.veteranstoday.com/2018/04/08/proof-intel-drop-trump-bolton-behind-syria-chemical-attacks-confirmed/

 

Ministre des Affaires étrangères de la Russie, Sergey Lavrov, quant à lui, a résumé en les vues de nombreux pays sur la politique étrangère des États-Unis sous l'administration de Trump indiquant que c'est « manque de clarté » « très controversé », et vise par des gens qui n'en avaient plus. que l'expérience d'un an (au gouvernement). 

 

http://tass.com/politics/997996 

 

L'impression générale est que la direction de Trump va à l' encontre des principaux accords internationaux au cours des dernières années sans offrir une solution de rechange, ils ont convenu de plusieurs sources.

 

En plus de cela, les responsables Trump dans le commerce des États-Unis. UU qui travaillent contre les conseils du Pentagone, ont déclaré une guerre commerciale avec la Chine qu'ils sont mathématiquement condamnés à perdre. Le gouvernement chinois a déjà promis de «se battre jusqu'à la fin à tout prix». 

 

Alors, que se passe-t-il vraiment ici? La réponse, bien sûr, est que le groupe de dirigeants occidentaux qui a la fausse guerre contre le terrorisme et les diverses invasions qui ont suivi sont terrifiés de perdre le pouvoir et, par conséquent, d'être accusés de plusieurs crimes de guerre. C'est la vraie raison pour laquelle ils agissent, collectivement, de manière irrationnelle et hystérique.

 

La situation aux Etats-Unis UU c'est toujours le plus intense, puisqu'une guerre civile non déclarée y est «de facto» menée. Il fait face à la faction fasciste guerre de la mafia Khazar organisée le 11 Septembre, la guerre en Irak et Fukushima contre les patriotes qui veulent de rétablir la démocratie et l'Etat de droit dans l' Ouest. 

 

Contrairement à la guerre ouverte des guerres civiles précédentes, cela est menée par les instruments de contrôle de l' esprit de masse, y compris l' argent, la propagande, la cyberguerre, des assassinats et des combats entre les forces spéciales ciblées inédites. 

 

attaques en cours sur Facebook, Amazon, Google, Twitter et Microsoft, même lorsque ces géants de l' Internet cherchent à censurer le web sont seul aspect visible de ce nouveau type de guerre.

 

Il y a aussi une guerre spatiale et une dimension ésotérique qui est visible à la population de la surface en petits éclairs, très semblables aux personnes dans un bateau observant une bataille entre les monstres marins qui a lieu principalement sous l'eau. 

 

Le dernier aperçu fut la chute de la station spatiale chinoise Tiangong-1. Il a été abattu par les forces américaines en représailles aux récents affrontements de navires de guerre américains apparemment conçus par les Chinois, selon des sources de la CIA. Aujourd'hui, trois groupes de porte-avions américains se dirigent vers la mer de Chine méridionale pour affronter un énorme groupe de combat chinois, selon des sources de la CIA.

 

En fait, cependant, les deux groupes peuvent faire face à un ennemi commun, disent des sources du Pentagone. La plupart des actions se déroulent sous l'eau et en secret, selon des sources. 

 

Selon des sources de la CIA, "la vraie raison de tout le cliquetis des puissances militaires occidentales est que ... la Chine semble être devenue la nation victorieuse dans la bataille pour le contrôle de la mer de Chine méridionale". 

Voici un résumé du rapport de la CIA sur la situation: 

 

«On estime qu'il y a environ 5 billions de dollars de marchandises qui passent chaque année à travers la mer de Chine méridionale. Le pays qui contrôle le flux de marchandises contrôle essentiellement 5 billions de dollars et tout ce qui y est associé.

 

"L'Armée de l'Armée de Libération du Peuple (APL Navy) a commencé à construire un réseau de capteurs sous-marins actifs et passifs qui se trouvent à une profondeur de 3 000 mètres sous l'eau. Ceux-ci sont intégrés dans un ciment nouvellement développé qui contient des polymères spéciaux et est maintenant connu comme le meilleur ciment dans le monde; Il peut durer plus de 150 ans sous l'eau sans se détériorer. Ce projet massif implique également des bases sous-marines qui comprennent des caméras spéciales et des plates-formes sous-marines profondes.

 

"La composante du fond marin de ce mur périphérique contient des hydrophones spéciaux et des détecteurs d'anomalies magnétiques. Cela aidera à la détection autonome et le suivi des sous-marins et des navires ennemis. La création d'une zone d'accès et de déni de zone sur les cours d'eau est considérée comme fondamentale par la Chine pour sa sécurité. 

 

"Ce projet a débuté en 2016 et est maintenant terminé. Ce mur d'enceinte entoure complètement la ligne des Neuf Traits que la Chine a proclamée unilatéralement en 1947 comme son territoire maritime historique. (Avec) revendique jusqu'à 90% des 2 millions de kilomètres carrés de la mer de Chine méridionale. 

 

"Il y a eu quelques articles à ce sujet, mais rien de vraiment détaillé. Il y a des vidéos YouTube, mais celles-ci ne disent pas vraiment la véritable histoire.

 

"Cela vient de sortir récemment chez Zee News India: 

https://www.google.co.id/amp/zeenews.india.com/world/pla-builds-the-great-underwater-wall-in-south-china -sea-for-warfare-advantage-2082947. html / amp 

 

"Ce qui n'est révélé nulle part dans les informations, c'est que le mur sous-marin périphérique de la Chine se trouve à 7 km de la côte du Vietnam et à 25 km au large de la côte de Brunei. Aucun gouvernement ne veut révéler cette réalité. (J'ai cette information d'un homme qui a été sur le site et a vu où sont vraiment les périmètres). 

 

"Il y a plus à cette histoire qui vient de sortir la nuit dernière. De nouvelles manoeuvres militaires américaines et chinoises viennent de commencer dans la mer de Chine méridionale, en raison de la prétendue «guerre commerciale» qui a commencé entre les deux pays. 

https://youtu.be/CadtB16S6Ko

 

"La vraie question que l'on se pose est: pourquoi cela n'a-t-il pas été révélé et arrêté il y a deux ans? Ou la Chine at-elle réellement des droits maritimes historiques sur la majeure partie de la mer de Chine méridionale? Jusqu'ici, on dirait qu'il les a. " 

 

Les hauts responsables du renseignement chinois expliquent que la Chine est simplement en train de récupérer le territoire qu'elle a maintenu tout au long de l'histoire jusqu'à ce que les navires de guerre occidentaux l'enlèvent au 19ème siècle. Ils avaient besoin de construire une ligne de défense là où l'océan avait 3 000 mètres de profondeur pour que ses sous-marins puissent se déplacer sans être détectés. "L'objectif est de s'assurer qu'aucun pays ne se trompe et pense qu'il peut s'en tirer avec une attaque nucléaire préventive contre la Chine", a déclaré un ancien politicien.

 

Il est maintenant clair que le début du 26 mars des contrats à terme sur le pétrole libellés en yuans à Shanghai était une mesure que les Chinois préparaient minutieusement depuis au moins une décennie. Cela a commencé en 2008 lorsque la mafia Khazar a menacé la Chine avec une coupe de pétrole au Moyen-Orient et un blocus de sa côte si elle essayait d'usurper le pétrodollar. 

 

L'attaque du 11 mars 2011 contre Fukushima, au Japon, visait à intimider les Japonais et à les empêcher de nationaliser la Banque du Japon, un élément clé du système pétrodollar. Par conséquent, les Chinois ont appris une leçon de Fukushima et ont construit leur grand mur sous-marin en Chine pour éviter une attaque similaire.

 

Les Chinois ont également commencé à se procurer du pétrole en provenance d'Afrique, de Russie, d'Amérique du Sud et d'autres endroits en préparation de leur grand mouvement. La réalisation d'un pipeline de 600.000 barils par jour de la Russie en Janvier a été l' un des derniers morceaux à lancer. 

https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-01-01/second-chinese-crude-oil-pipeline-linked-to-russia-s-espo- ouvre 

 

Cependant, ce mouvement chinois contre le pétrodollar Il ne devrait pas être confondu avec un mouvement contre les États-Unis. En fait, il est un mouvement contre les quelque 700 grands truands Khazars qui ont utilisé leur contrôle pétrodollar dans le cadre de son plan pour asservir l' humanité.

En fait, les patriotes aux Etats-Unis. UU Ils se battent avec leurs alliés asiatiques pour libérer le peuple américain. C'est pourquoi une "base de sous-marins à Malibu, en Californie a été détruite, ce qui a déclenché un séisme de magnitude 5,3 le 5 avril", selon les sources du Pentagone. 

 

L'armée américaine UU ils éliminaient une base de fonds marins qui a été impliquée dans les attaques qui ont causé tous les mystérieux incendies récents dans le nord de la Californie. Ils n'ont pas dit à qui appartenait la base, mais apparemment, et peut-être entre autres, ils ont été financés par la branche californienne de la jázara mafia.

 

C'est aussi la raison pour laquelle l'armée américaine. UU il s'est assuré que tous les dirigeants de la mafia jázara ont été retirés du conseil d'administration du Federal Reserve Board. Le nouveau président de la Federal Reserve Bank de New York, John Williams, a déjà déclaré publiquement que la création monétaire américaine devrait viser de nouvelles cibles telles que le revenu moyen (de la population) plutôt que de simplement livrer de l'argent aux banques. privé contrôlé par les oligarques Khazar. Aborder le «revenu moyen» signifie essentiellement donner de l'argent à l'Américain moyen plutôt qu'à une élite ésotérique. 

https://www.zerohedge.com/news/2018-04-03/john-williams-named-next-new-york-fed-chair

 

En outre, dans le cadre de ce contre les Khazars et leur escroquerie « créer de l'argent hors de rien » mouvement, il a présenté un projet de loi au Congrès des États - Unis. UU pour exiger que la monnaie des Etats-Unis. UU est soutenu par l'or. (Gold, soit dit en passant, il sera fourni par des amis asiatiques du peuple américain, selon des sources de la société White Dragon.) Sur ce front, les plus négociations secrètes sont en cours, mais devrait se traduire par « des dizaines de billions » de dollars disponibles pour aider à reconstruire les États-Unis UU., Dites les sources impliquées dans les négociations. 

https://www.congress.gov/bill/115th-congress/house-bill/5404/text

 

Il est aussi une dimension africaine très sous - représentées dans cette bataille épique contre les suzerains Khazars. Sur ce front, le président du Zimbabwe, Emmerson Mnangagwa, a visité la Chine la semaine dernière et a déclaré que son pays va adopter le modèle chinois de développement. 

http://usa.chinadaily.com.cn/a/201804/04/WS5ac3bf60a3105cdcf6516148.html 

 

Cinq sénateurs américains étaient présents pour saluer lui alors qu'il revenait de la Chine, « parce que l'or d' Afrique et d' autres ressources naturelles seront soutenir le nouveau système financier soutenu par actifs », expliquent les sources du Pentagone.

 

Pour aider à préparer le nouveau système, le débogage systématique du réseau de contrôle jázara mafia aux États-Unis se poursuit. UU., Les sources disent. Une partie de ceci a impliqué une attaque sur le réseau des tunnels souterrains et des cachettes sur "l'île pédophile" de Jeffrey Epstein, ils disent. Cela a été suivi par des fuites de photographies d'éminents Khazars comme l'ancien président américain Bill Clinton avec des amants mineurs (bien que ceux-ci semblent avoir été effacés de l'Internet au moment où cet article a été publié). En outre, "le ministère de la Justice a fermé le site de trafic sexuel et de pédophilie Backpage.com", selon les sources.

 

Il peut aussi y avoir de la guerre en Californie. « La Californie gauche se remet des exigences de la ministère de la Justice, comme ainsi que la révolte des gouvernements locaux , » disent les sources du Pentagone. "NOS. Vous pouvez envoyer des troupes pour réprimer l'insurrection en Californie ", ont-ils ajouté. « La Garde nationale a été envoyée à la frontière avec le Mexique pour » empêcher les terroristes, les gangs, la drogue, les armes et la traite des personnes et les enfants , « dit - il. 

 

La deuxième révolution américaine a commencé."

 

par Sergey Baranov et Ethan Smith Indigo   

07 août 2015 du site  

WakingTimes

traduction de Adela Kaufmann 

Version originale en anglais

Si vous observez objectivement et systématiquement les principaux moyens de communication et votre interprétation des événements mondiaux, son omission et son caractère trompeur deviennent vite très clairs.  Cela pourrait difficilement être appelé incompétence.

 

La couverture, qui est communément appelée «nouvelles», est en réalité plus qu'un mécanisme de propagande, conçu pour façonner l'opinion publique en faveur de la guerre.

 

Qui profite de la guerre? 

Certainement pas les gens dans les parties en conflit. 

 

Les gens souffrent toujours à la guerre;  leur avenir est ruiné et leurs vies détruites.  Dans la peur, ils viennent à leur gouvernement pour les protéger, le même gouvernement est celui qui est impliqué dans la guerre.

 

La guerre est une sale affaire qui profite de la mort et de la destruction, tout en générant de l'argent sanglant pour les spéculateurs.

 

On dit aux gens de regarder de l'autre côté, en dehors de leur pays - où «l'ennemi» réside supposément.

• Mais que se passe-t-il si le véritable ennemi se trouve à l'intérieur du pays, et que vous portez des costumes coûteux, pas des turbans?

• Et s'il parle sa langue tout en vivant dans le luxe et envoie ses enfants étudier à Princeton, Yale et Harvard?

Pendant ce temps, leurs enfants sont envoyés pour se battre dans des guerres frauduleuses pour des intérêts corporatifs déguisés en "patriotisme" 

 

Ceci est en effet chauvinisme - nationalisé ferveur d'agression, fondée sur la notion de suprématie, et généralement basée sur une volonté de puissance et de richesse.  Cette manière de penser, bien sûr, n'est pas nouvelle et n'est pas différente du nationalisme extrême d'Adolf Hitler ou du fascisme. 

 

Aujourd'hui nous vivons sous la domination des élites oligarchiques, trans-humanistes, eugénistes, qui consolident continuellement le pouvoir pour contrôler et confiner l'humanité tout en nous privant méthodiquement du pouvoir de nous gouverner.  

 

L'une des meilleures façons d'y parvenir est de garder les gens dans la peur constante des guerres et des menaces terroristes, que les gouvernements eux-mêmes créent ou parrainent souvent.

 

Par exemple, nous pouvons regarder la menace actuelle de l'Etat islamique, qui est en fait une refonte d'Al-Qaïda, un groupe que la CIA a créé dans les années 1970 pour combattre les Russes en Afghanistan. 

 

ISIS promotion constante dans les médias traditionnels, avec des décapitations récemment publié des vidéos et d'autres types de cruautés inhumaines est utilisé pour effrayer le peuple américain dans la soumission plus, et des pertes de plus en plus des droits et libertés.

 

La vigilance croissante et l'état de police interne et l'approbation de lois telles que le  récent renouvellement du Patriot Act ne seraient pas possibles sans toujours effrayer le grand public.

 

Cette politique vise à garantir le financement continu du complexe militaro-industriel, qui a malheureusement pris le gouvernement, comme prévu et nous a averti  Dwight D. Eisenhower , le 34 e  président des États-Unis le 17 Janvier 1961: 

Comment pouvons-nous arrêter la machine de guerre? 

Eh bien, certainement pas contre elle en utilisant ses moyens. 

 

C'est pour ça que ça a été conçu, et une résistance armée ne jouera que dans leurs mains.  Après tout, ils ont des armes nucléaires et les utiliseront comme ils l'ont déjà fait à Hiroshima et à Nagasaki.

 

Il doit y avoir une autre façon de fermer cette machine à mort. 

 

Quelle est la route vers la paix mondiale?  Certes ce n'est pas pavé de guerre ... quelle absurdité!  Pas ses menaces et la rhétorique de la guerre. 

 

D'un autre côté, la menace nucléaire signifie qu'aujourd'hui la situation est grave.  La plupart des guerres que nous avons connues dans nos vies n'ont pas été nucléaires, vous devez donc vous réveiller et vous impliquer avant que cela n'arrive.  Il n'y a pas de survivants sous les champignons - tout le monde meurt. 

 

Il n'y a pas de défense en cas de guerre nucléaire - à moins que vous ne vous engagiez à vivre sous terre dans un bunker pour le reste de votre vie, sans avoir à voir et à sentir le soleil briller à nouveau.  C'est une mort par mille coupures s'il reste à la surface.

 

Il n'y a pas de technologie pour nettoyer les radiations et les retirer de l'air, de l'eau et de la terre.  La durée de vie moyenne du rayonnement nucléaire est de 4,5 milliards d'années, égale à l'âge de notre planète.  Cela signifie que pendant ce temps, les particules radioactives resteront aussi mortelles qu'elles le sont aujourd'hui.

 

Cela pourrait être la fin de nous tous si la guerre nucléaire devait se déclencher massivement - une probabilité qu'elle soit aussi élevée aujourd'hui qu'elle l'a toujours été et qu'elle croisse proportionnellement avec la folie de la politique.

 

La guerre froide entre l'Union soviétique et les États-Unis Il n'a jamais été fini, il s'est simplement réchauffé lentement.  Et même si la course aux armements nucléaires s'est développée par la paranoïa, la menace d'une guerre nucléaire aujourd'hui est en fait très présente et réelle.   Réalisant que la guerre est un instrument pour nous faire tuer et mourir au nom des intérêts des entreprises, nous devons rejeter la notion même de guerre, peu importe à quel point ils nous mentent et incitent à faire autre chose.

 

La guerre défait les individus et renforce les institutions.  Les guerres ne se produisent pas naturellement.  Ils sont orchestrés par l'avantage politique et économique des entreprises pour lesquelles la vie humaine n'est qu'un moyen d'enrichissement.

 

Les États-Unis d'Amérique ne sont pas le seul pays où le complexe militaro-industriel a été pris en charge.

 

La même chose peut être vu dans de nombreuses nations modernes.

"La guerre est bonne pour l'économie" est un slogan souvent entendu sur les nouvelles en Israël.

• ¿ Mais quelle économie?

• Pour l'économie de la paix, ou pour l'économie de la guerre?

• Est-ce bon pour les gens ou bon pour ceux qui travaillent dans le domaine des balles et des bombes?

En voyageant autour du monde et en observant les gens ordinaires, on arrive inévitablement à la conclusion que personne ne veut vraiment la guerre.

 

Indépendamment de la situation géographique, de la nationalité, de la couleur de peau, du statut social, etc., les gens veulent la paix et regardent leurs enfants grandir.  Les guerres, malgré ce qu'elles peuvent sembler, ne se combattent pas entre les gens.

 

Ils sont combattus entre les factions et les alliances dans la guerre pour la domination et le contrôle militaro-industriel (lire,  Toutes les guerres sont des guerres de banquiers bien planifiées, y compris la troisième guerre mondiale ). 

 

Les banques qui financent les gouvernements des parties belligérantes  sont encore plus fortement impliquées que les industries des matériaux de guerre.  Ils financent l'ensemble du jeu en prêtant de l'argent aux gouvernements, s'enfonçant davantage dans la dette envers les nations, alors qu'ils utilisent cet argent pour s'entretuer.

 

Les dépenses fédérales viennent par vagues pendant que l'armée est mobilisée.  Les g Astos des troupes, des armes et des munitions augmentation que les conflits dégénèrent.

 

guerre sans fin et en Frauduleux l' Irak a coûté plus de 3 billions de de dollars et compter - un flux régulier de revenus pour tous ceux qui travaillent et bénéficient de la guerre.     

 

Alors que la personne moyenne veut être laissée seule pour vivre sa vie en paix des deux côtés d'un conflit orchestré, le gouvernement, les entreprises et les institutions nous entraînent dans un conflit et encore une fois.

 

Le monde est devenu un lieu où les intérêts des entreprises, soutenus par des gouvernements corrompus, tous financés par de mauvaises banques, violent les droits de l'homme, la liberté et la dignité sans mesure.

 

Cela constitue une menace existentielle pour la survie de notre espèce qui ne diminuera pas tant que le complexe industriel militaire maintiendra son contrôle sur notre société et notre culture.

Miyoceleste. 2018-04-07