LE MIRAGE

«LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ»devise maçonnique occulte .

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/04/15/26930419.html

 

LA DEVISE «LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ». 

 

 

Que la liberté de la devise maçonnique soit d'abord et avant tout la liberté de pensée précédemment définie, c'est ce que montrent d'innombrables textes maçonniques : en voici un échantillon. «(...) l'étoile flamboyante dont la lumière rayonne au-dessus de notre Ordre (...) nous permettra de voir briller, à sa clarté, la devise éternelle que nous avons donnée à la République et au Monde : Liberté, Égalité, Fraternité!» «C'est le mot d'ordre grave, révolutionnaire et hautain qui a remplacé le vieux triptyque humble, touchant et résigné : la Foi, l'Espérance et la Charité... La liberté, la foi. Même élan du coeur, peut-être, même enthousiasme, mais quelle différence! D'un côté c'est l'homme qui se dresse, qui peut, qui cherche ; de l'autre, c'est la conscience qui s'abaisse et qui se renie, c'est l'humiliation, devant le dogme, c'est l'abandon à toute affirmation, fausse ou vraie, qui passe, c'est l'abdication de la pensée humaine. 

 

N'est libre que celui qui cherche et qui réfléchit... L'homme qui croit n'est plus libre... L'idéal de la religion c'est la foi du charbonnier, la foi de l'enfant, la foi de l'ignorant. L'idéal du monde moderne, c'est l'homme exerçant en pleine liberté de conscience et de raison, la recherche du vrai, du bien, de la connaissance, dans l'affranchissement de toutes les terreurs et de toutes les sujétions...» Sur le caractère maçonnique de la devise «Liberté, Égalité, Fraternité» p. 72-73 ASPECT RELIGIEUXPuisqu'il n'y a pas pour les francs-maçons de vérité universelle, il n'y aura pas non plus de vérité universelle révélée. On pourra faire référence dans les loges à diverses révélations : Bible, Coran, ou autres... à condition de les considérer comme des choix personnels, des matières à option et non des vérités universelles s'imposant à tous les hommes. «Cette nation (USA) a été nourrie par les idéaux de la Franc-maçonnerie : (...) beaucoup de ceux qui aujourd'hui la dirigent sont aussi membres et dirigeants de l'Ordre maçonnique. 

 

Ils savent que notre démocratie américaine, avec son insistance sur les droits et libertés inaliéables de l'individu, est la Franc-maçonnerie au gouvernement(...) (39) (They know that our American Democracy (...) is Freemasonry in government.)» (39) Harry L. Baum (franc-maçon), New Age, juillet 1950 p. 419-420 «La vérité d'hier est morte et celle de demain est à bâtir.» En science, c'est ce qu'on appelle revenir au point zéro pour mieux reconstruire l'âme et la pensée d'une personne par la remise en cause perpétuelle que les hauts dirigeants maçonniques se feront un devoir d'illuminer ces âmes. La philosophie de la Franc-maçonnerie fait croire aux adeptes que l'homme peut s'élever par lui-même. Ce qui est bon pour un, ne l'est pas nécessairement pour un autre. Si cela était, les Nations-Unies et les différents gouvernements ne mettraient pas en place toute une série de lois dictatoriales, ni une nouvelle religion mondiale unificatrice. Le but premier de la Franc-Maçonnerie est de briser toute croyance judéo-chrétienne, en laissant croire que l'homme est son propre dieu ou divin. Le Nouvel-Âge utilise exactement cette même doctrine enrobée de fleurs et de papillons roses. Pourtant les deux ne sont qu'une seule et même entitée. 

 

Le rabbin Toaff dit de la Franc-maçonnerie : «doctrine secrète philosophique et religieuse introduite par les Rose-Croix gostiques lors de leur fusion avec les maçons libres en 1717» ; doctrine qui, explique le rabbin, n'est autre que la gnose. Ce mot se résume en deux mots : rationalisme et occultisme. Au lieu d'occultisme, on parlera souvent de gnose, de «mysticisme», d'illuminisme. Au rationalisme on associera les idées libérales, le subjectivisme, le culte de l'homme. La gnose, a dit le franc-maçon Albert Pike, «est l'essence et la moelle de la Franc-maçonnerie.» On peut se poser de sérieuses questions, alors que le site Christianity Today.com fait la promotion du livre «Morales et Dogmes» http://www.sacred-texts.com/mas/md/index.htmécrit par ce dernier et qui est enseigné à tous les leaders religieux, quelque soit la religion. Ce site a dans son conseil d'administration Billy Graham, considéré par le milieu chrétien comme le plus grand évangélisme du XXe siècle. Billy Graham est un homme très influent au niveau du Conseil Mondial des Églises qui rassemble sous une seule religion toutes les religions du monde. Pourtant, la grande majorité des chrétiens sont ignorants de l'alliance de Billy Graham avec la grande religion universelle satanique. 

 

La morale maçonnique est que : «si l'homme est sa propre source et sa propre référence, il doit travailler à son salut sans se mettre entre les mains d'aucune hiérarchie.» Voilà un grand mensonge qu'il est important de dénoncer. Nous le verrons un peu plus loin. La plupart des nations sont aujourd'hui gérées par la Franc-Maçonnerie et sont tous soumis à l'agenda des Nations-Unies afin de mettre en place non pas un plan démocratique mais un monde complètement sous la tutelle de l'Antichrist. Pour y parvenir, tout en faisant croire que l'homme est son propre maître, on a modifié la morale qui est enseignée dans les écoles afin de les rendre laïque, indépendante de tout dogme, de toutes données religieuses et métaphysiques. Les questions d'ordre transcendantal doivent rester du domaine privé : l'école n'a pas qualité pour les enseigner, même si ce sont les parents qui payent avec leurs taxes, le financement des écoles publiques, privées et chrétiennes, tout en respectant disent-ils la liberté de l'enfant. Cet affranchissement des consciences chez nos jeunes, est érigée en règle d'or dans la nouvelle société. Celle-ci se fait par la destruction de la morale dont la liberté sexuelle (dévergondage), l'avortement (écrasement des plus faibles), la destruction de la famille. Nos institutions scolaires sont maintenant les «parents tuteurs» de nos enfants. 

 

Les Nations-Unies ont mis en place toute une série de lois interdisants aux parents de se mêler de l'éducation que l'enfant reçoit à l'école. Sans aucune contrainte extérieure, la conscience reste seule juge des actions, les approuve ou les réprouve ; morale sans sanction, comme sans obligation. Tout se fait au nom de la liberté, alors qu'en fait elle ne fait qu'amener notre société vers la destruction. Dans un article déjà cité, Le Point du 11 septembre 1978, résumait leur rôle en ces termes : «Les travaux maçonniques sont souvent à l'avant-garde du mouvement des idées. Le planning familial, la contraception, l'avortement, c'est eux.» Les loges maçonniques se sont battues pour que l'école soit obligatoire, laïque et gratuite. Elles ont lutté et continuent de lutter contre l'école confessionnelle, parce qu'elle engendre le respect de l'autorité du maître ou du dogme, parce que son enseignement débouche sur la résignation, disent-ils. Pour un Franc-maçon digne du passé de son ordre, la résignation n'est qu'une forme de lâcheté. Avec de tels raisonnements, c'est le chaos assuré, vous en conviendrez. 

 

C'est pourtant de cette manière que les attenants du Nouvel Ordre Mondial ont travaillé psychologiquement avec les multitudes de ces trois dernières générations pour en arriver à cet équilibre destructeur. Le constat est désarmant, quand on regarde l'état de notre société d'aujourd'hui et de nos jeunes. Ce qui n'est pas dit, pourtant, c'est que cette manière de faire était justement planifié afin de mettre en place un plan de dictature sociale, afin de prendre le plein contrôle de l'éducation de nos enfants afin de les modeler selon la vision globale de cette nouvelle ère qui prend maintenant place. En détruisant ainsi toute pensée judéo-chrétienne, il a été prévu de la remplacer par une autre pensée : le Nouvel Ordre des Nations maçonnique, panthéisme et luciférien, «Il existe dans la Franc-maçonnerie une doctrine secrète philosophique et religieuse introduite par les Rose-Croix gnostiques lors de leur fusion avec les maçons libre. Cette doctrine secrète, ou gnose, est l'apanage exclusif de la Franc-maçonnerie des hauts grades. 

 

Les autres ont la vérité qu'on veut leur faire croire jusqu'à ce qu'ils aient atteints des degrés supérieurs des obédiences maçonniques.» Détruire puis construire - SOLVE ET COAGULA. «La destruction n'a d'intérêt que si l'on peut construire autre chose.» «Nous avons sapé, renversé, abattu, démoli, avec une fureur qui semblait parfois aveugle, que pour rebâtir dans de meilleures conditions de goût et de solidité. Or, le sol étant désormais autour de nous jonché de ruines qui sont notre oeuvre, il est grand temps que nous nous mettions sérieusement à apprendre notre métier de constructeur et de véritable F.M.» Extrait d'un article du Franc-maçon Hiram publié en 1910, dans la revue maçonnique l'Acacia et cité par Léon de Poncins, Société des Nations (Nations-Unies), super-État maçonnique, p. 40 «Il y a deux-cents ans le chevalier de Ramsay a annoncé la République universelle. Depuis, inlassablement(...) les Francs-maçons du monde entier participent à son édification.» Extrait d'un article du Franc-maçon Hiram publié en 1910, dans la revue maçonnique l'Acacia et cité par Léon de Poncins, Société des Nations (Nations-Unies), super-État maçonnique, p. 20 La Société des Nations fut une organisation internationale née du traité de Versaille fondée en 1920. Elle disparut officiellement en 1946, pour être remplacée par l'ONU. 

 

Elle constitua une première ébauche dans la voie conduisant au gouvernement mondial. Tiens, tiens, alors que l'on tente de détruire tout culte religieux, il nous est dit qu'il existe une doctrine religieuse, gnostique toutefois. Si donc, cette doctrine est basée sur la doctrine luciférienne, on comprend un peu mieux pourquoi on tente de détruire à tout prix le christianisme. «La Franc-maçonnerie est une société secrète. Elle croit devoir cacher tout ce qui la concerne, non seulement aux profanes, mais à la très grande majorité de ses adhérents. Seuls quelques initiés connaissent ses véritables secrets. Ses adeptes collaborent plus ou moins inconsciemment à un but qu'ils ignorent, menée par des chefs invisibles dont souvent ils ne soupçonnent même pas l'existence.» La Franc-maçonnerie contre la France, édit. Beauchêne, 1941, p. 2. Le Grand Architecte de l'Univers qui est derrière l'ordre des Rose-Croix et de la Franc-maçonnerie n'est autre que Lucifer. Mais la Franc-maçonnerie se garde bien de définir le Grand Architecte de l'Univers et laisse à chacun de ses adeptes pleine latitude pour s'en faire une idée conforme à sa foi et à sa philosophie. La croyance aux loges inférieurs dira que c'est l'homme qui peu à peu découvre les lois du cosmos, dompte les forces de la nature et les asservit à ses besoins. C'est l'homme qui invente et modifie, spécule et dont la pensée ne connaît pas de limites. C'est l'homme qui voit Dieu en lui-même, parce qu'il est capable d'en concevoir l'idée. On dit également que le Grand Architecte de l'Univers, c'est encore la nature elle-même, telle que nous la voyons sans en connaître les cause et les but. Mais voyons un extrait du discours d'Albert Pike, du 4 juillet 1889, destiné aux membres du 32e degré du Rite écossais : «Nous vénérons un Dieu qui est, en fait, un Dieu qu'on prie sans superstition. Nous tous, initiés de haut grade, devons continuer à vivre notre religion dans la pureté de l'enseignement de Lucifer. Si Lucifer n'était pas Dieu, serait-il calomnié par Adonaï (le Christ) dont les actes témoignent de cruauté, de haine envers son prochain(...) et de rejet de la science?»

 

«Oui Lucifer est Dieu et Adonaï est aussi, hélas, Dieu. Car la loi éternelle dit qu'il n'y a pas de lumière sans ombre, de beauté sans laideur, de blancheur sans noirceur, car l'absolu ne peut exister que dans deux Dieux(...). »Vieux mensonge de Satan, dès le jardin d'Eden lorsqu'il dit : «vos yeux s'ouvriront et vous serez comme des dieux.» Gen. 3. L'arbre du bien et du mal est le symbole du yin et du yan, de la magie blanche et de la magie noire qu'il faut posséder afin, dit-il, d'être son propre dieu. Ceci n'est en fait qu'un mensonge afin d'entraîner l'humanité vers les ténèbres épaisses du sataniste pur et ainsi fermer toute chance à l'homme de se réconcilier avec le Sauveur de l'humanité, Jésus-Christ. «C'est pour cela que l'enseignement du satanisme est de l'hérésie. La vraie religion philosophique, c'est la foi en Lucifer, le Dieu de la Lumière mis au même rang qu'Adonaï. Mais Lucifer, Dieu de la lumière et du bien, qui se bat pour les hommes contre Adonaï, Dieu de l'obscurité et du mal.» Cette citation, en anglais et en français se trouve dans le dossier de Pike, à la Bibliothèque du Rite écossais, à Washington D.C. Pike était, selon ses propres dires, sataniste et agent de la couronne britannique. Si mettre l'homme sur l'autel plutôt que d'y mettre Dieu est péché de Lucifer, tous les humanistes, depuis la Renaissance commettent ce péché. Remarquez que l'on retrouve aujourd'hui, dans le mouvement du Nouvel-Âge, ce même essai de déification de l'homme grâce au développement des pouvoirs de la raison humaine. Nous avons donc la preuve que les Nations-Unies seront le dernier gouvernement satanique annoncé dans Apoc. 13, préparant ainsi la voie à celui qu'ils adorent, c'est-à-dire Lucifer que le Seigneur détruira aux temps marqués."

 

Franc-maçonnerie

http://www.bibliotecapleyades.net/biggestsecret/andtruthfreebook/truthfree_sp09.htm 

 

 

"La grande majorité des Francs-Maçons dans le monde n'évoluent jamais au-delà des trois niveaux inférieurs de diplômes (Figure 9). Mais au-dessus d'eux, il y a trente autres niveaux plus élevés dans le rite écossais de la franc - maçonnerie , qui doit son inspiration aux anciens Templiers.

 

Même le 33 n'est pas le top, car ils sont les niveaux Illuminati ci-dessus que, et le 33 elle-même est divisée de façon informelle en deux courants, celui qui sait beaucoup plus que l'autre. À chaque étape, l'initié en dit un peu plus sur la vraie nature de la maçonnerie et le plan de jeu réel.

 

Ceux qui ont atteint la 33e année sont sur une planète différente en termes de ce qu'ils savent, par rapport aux francs-maçons dans les trois niveaux inférieurs. Joseph Smith, le «prophète» qui a fondé l'effrayante «église» Mormon, était un maçon de degré 33. Les hommes qui descendent à la loge locale des francs-maçons locaux dans leur ville n'ont aucune idée de la raison de son utilisation. votre organisation Ils doivent être tenus dans le noir, si le plan est de travailler et quelle meilleure façon de le faire que d'utiliser ces différents niveaux d'initiation. Seuls ceux qui sont considérés comme «acceptables» progressent aux plus hauts niveaux et découvrent ce qui se passe réellement.

 

La grande majorité des francs-maçons se trouvent dans les trois niveaux inférieurs. Ils sont le fourrage et le front. Entre les niveaux 4 et 33, il y a ceux de la «bonne mentalité» qui influencent la société, ils éclairent les présidents des États-Unis. Ensuite, il y a les niveaux des Illuminati, que vous ne verrez pas dans aucun guide maçonnique. Ce sont les gens qui dirigent le programme et qui sont les agents de la secte Eye-Who-See-All. La franc-maçonnerie mondiale est une énorme pyramide de manipulation.

 

Ce n'était pas toujours comme ça. On dit que la franc-maçonnerie était autrefois une société qui était exclusive à ceux qui travaillaient comme maçons et bâtisseurs d'églises et de cathédrales. Il s'appelait alors Maçonnerie. Leurs Loges étaient comme des organisations syndicales, disent certains historiens, et leurs secrets et rituels étaient conçus pour protéger la profession contre les étrangers non qualifiés. La plupart du travail des francs-maçons venait de l'Église catholique, gouvernée par Rome .

 

L'immense richesse de l'Église, volée pour la plupart, directement ou indirectement, payait la construction des grandes cathédrales dont dépendaient en grande partie les revenus des maçons. Mais le désastre est venu quand Henry VIII a rompu avec Rome en 1534 et a formé sa propre église de l'Angleterre après que le pape lui ait refusé un divorce.

 

Cet événement avait de nombreuses implications pour l'avenir (voir The Robot Rebellion) et assurait que de nombreux Francs-Maçons étaient au chômage. Loin de continuer avec les programmes de construction de Rome, Enrique a pillé les monastères et tout ce qu'il pouvait. Il était brisé, fondamentalement, et il y avait toujours des guerres à combattre. Un de ses objectifs était le patrimoine des fraternités, des confréries et des fraternités. Les sociétés maçonniques se sont effondrées à la suite de cette véritable agression et du manque de travail désespéré de ses membres. Beaucoup de loges ont disparu, avec leurs disques antiques, et on sait peu de leur histoire vraie.

 

Les Loges (branches) qui ont survécu l'ont fait en ouvrant leurs membres à des gens qui n'étaient pas des maçons, plus ou moins c'est comme ça que ça se passe. Ces nouveaux entrepreneurs, marchands, propriétaires fonciers et aristocrates furent qualifiés de maçons "spéculatifs" et devinrent bientôt beaucoup plus nombreux que les membres d'origine. C'était l'Ordre du Temple / Illuminati se manifestant dans la scène publique sous l'apparence de la franc-maçonnerie.

 

La première initiation d'un maçon spéculatif en Angleterre a eu lieu en 1646, quand Elijah Ashmole a rejoint une Loge à Warrington.

 

Il était un astrologue et une connaissance ésotérique, en fait il allait être une partie importante de la nouvelle Maçonnerie aux niveaux supérieurs de l'initiation. La franc-maçonnerie était devenue franc-maçonnerie et au fil des années, la seule connexion avec le reste des maçons était l'attirail symbolique et les noms des niveaux d'initiation en tant qu'apprenti, compagnon et maître maçon.

 

Les outils de travail des maçons carrés - la boussole, le niveau, le fil à plomb, la jauge, le marteau, le ciseau - étaient encore utilisés dans les cérémonies et les rituels bizarres et un tablier du maçon était un autre retour aux maçons. Cependant, la franc-maçonnerie avait déjà un programme très différent.

 

Au cours des rituels que les fondateurs de la nouvelle Maçonnerie Libre introduisirent, les initiés, torse nu, les yeux bandés, une corde autour du cou et un poignard sur le cœur. Ils devaient jurer de servir l'ordre et garder leurs secrets, sous peine d'une mort rituelle grotesque.

 

La pénalité pour la divulgation de secrets de deuxième degré (le Craft Mason Mate) est,

 

"Avoir mon sein gauche, mon coeur déchiré, et donné aux oiseaux de proie de l'air, ou aux bêtes dévorantes du champ comme proie."

 

En troisième année (Master Mason) est,

 

« Divisé en deux, mon réduit en cendres les entrailles et les cendres dispersées sur la face de la terre et flotter les quatre vents du ciel, qu'aucune trace de souvenir malheureux si vil peut être trouvé chez les hommes, en particulier par les Maîtres Maçons ". 4

 

Charmant

 

Ce sont les types de cérémonies qui évoquent des énergies malveillantes. Dans le même temps, en franc-maçonnerie, la franc-maçonnerie dit que c'est une école morale et parle de fraternité et d'amour fraternel! apologistes publics pour la franc-maçonnerie disent que ces rituels ne sont que symboliques, mais il y a beaucoup de preuves que tout le monde le pense, comme le franc-maçon connu sous le nom de Jack l'Eventreur.

 

Les liens forts de loyauté (et de peur, si nécessaire) générés parmi les membres font que très peu osent révéler les secrets, même après avoir quitté l'organisation. En fait, alors que les gens peuvent cesser de payer leur cotisation ou apparaître à la Loge, les serments sont toujours valables. Il n'y a aucun mécanisme par lequel un maçon, une fois initié, peut défaire son serment.

 

De tels serments ont été inventés pour créer la peur et le contrôle. Ils ne faisaient pas partie des rituels des maçons, car certains de leurs quelques livres de règles survivants, les «Constitutions gothiques» comme on les appelle, l'ont montré. La pénalité pour avoir révélé les secrets à cette époque devait être expulsée de la Loge. Cela signifiait avoir réduit l'intestin en cendres, sans aucun doute. Les rituels de la franc-maçonnerie et les serments sont basés sur une pièce d'invention au XVIIIe siècle - l'histoire du franc-maçon Hiram Abif . Selon l'invention maçonnique, Hiram Abif était l'architecte du temple biblique de Salomon.

 

Les Constitutions gothiques des maçons ne font aucune référence à un tel homme, mais il est devenu la figure martyrisée des francs-maçons. L'invention dit que Hiram a refusé de trahir les secrets à trois maçons d'autres artisans, armés d'outils maçonniques. Il a été assassiné quand il ne voulait pas révéler ses secrets, selon le mythe, et le roi Salomon a ordonné une recherche quand Hiram a disparu.

 

Le corps de Hiram a été découvert «indécemment enterré» et il a été enterré à nouveau avec «tout le respect et la vénération». Salomon a ordonné l'exécution des responsables de la mort, et dans certaines versions de l'histoire, les meurtriers, Jubelas, Jubelo et Jubelum, étaient si pleins de remords qu'ils ont demandé à être condamnés à mort.

 

Jubelas a demandé que sa gorge soit coupée et sa langue arrachée; Jubello a choisi d'avoir sa poitrine déchirée et son coeur donné comme nourriture aux vautours, et Jubelum était celui qui a demandé que ses intestins soient réduits en cendres et dispersés aux quatre vents du ciel. Vous pouvez voir d'où viennent les rituels et les serments des francs-maçons. Ses rituels jouent avec l'histoire et la mort de Hiram Abif, révélant sa poitrine avec ses jambes de son pantalon roulé montrant ses genoux nus. 5 L'histoire d'Hiram Abif est un fantasme.

 

La police de la pensée maçonnique a fait une grande fanfare des liens anciens avec la construction du Temple du roi Salomon à Jérusalem. Ils l'ont transformé en quelque chose de similaire au Vatican - et quelque chose de plus. Cependant, la Bible à partir de laquelle la figure de Hiram a été prise, décrit un homme très différent. En premier lieu, son nom était simplement Hiram.

 

L'addition d'Abif est venue des fondateurs de la mythologie maçonnique. Abif est une invention, pourrait-on dire. Et que dit la Bible à propos de cet homme? Dit-il qu'il était "le franc-maçon le plus complet sur Terre", comme disent les francs-maçons? Pas du tout. Il dit qu'il n'était ni maçon ni architecte, mais un ouvrier avec des cuivres.

 

Selon le livre des rois, qui est venu de Tyr après que le temple a été fini. Le livre des chroniques dit qu'il est arrivé avant la construction du temple et qu'il était un ouvrier métallurgiste. Toute compétence en pierre qu'il aurait eue était pour la décoration, pas pour la construction. Il y a un autre Hiram dans la Bible, le roi de Tyr, qui n'est pas le même homme.

 

Mais il a été tenu en haute estime par la franc-maçonnerie, car on suppose qu'il fournissait du bois de cèdre du Liban Salomon au Temple. Et c'est une autre chose. La Bible dit que le temple a été construit principalement en bois et était de la taille d'une salle d'église aujourd'hui (30 par 90 pieds). La dernière chose dont il avait besoin était un architecte de carrière.

 

Mais alors que l'histoire de Hiram Abif est idiote, il est possible que ses thèmes aient pris naissance dans l'Egypte ancienne, lorsque le roi Seqenenre a été assassiné pour avoir refusé de révéler les connaissances ésotériques les plus secrètes à un rival. Si c'est le cas, ceci est une confirmation supplémentaire que le même courant de connaissance et de manipulation s'étend de l'Antiquité à la franc-maçonnerie moderne et au monde d'aujourd'hui. Mon sentiment est que la force qui a émergé en tant que franc-maçonnerie était, et est, les chevaliers templiers, qui jusqu'alors avaient fonctionné clandestinement après la purge papale. La structure pyramidale permet à l'élite, la minorité au sommet de la franc-maçonnerie, de contrôler la majorité en les trompant et en les gardant dans le noir.

 

Les Protocoles des Illuminati , découverts au siècle dernier, décrivaient - quoi que l'on puisse dire de leur origine - comment brillaient les Francs - Maçons :

 

"Nous créerons et multiplierons des loges maçonniques dans tous les pays du monde, nous absorberons en elles tous ceux qui peuvent devenir ou occuper une place prépondérante dans l'activité publique, puisque dans ces loges nous trouverons nos principaux sièges sociaux et intelligence et médias Tous ces loges seront placés sous une administration centrale [Les Illuminati], connue seulement de nous et à tous les autres sera absolument inconnue, qui sera composée par nos érudits savants ... Dans ces loges nous devons unir tous les éléments, révolutionnaires et libéraux

 

Sa composition sera composée de toutes les couches de la société. Les complots politiques les plus secrets nous seront connus et tomberont entre nos mains le jour même de sa conception. Parmi les membres des loges seront presque tous les agents de la police nationale et internationale, puisque leur service est irremplaçable pour nous parce que la police est en mesure non seulement d'utiliser ses mesures particulières avec insubordination, mais aussi de filtrer nos activités et de fournir des prétextes pour le mécontentement ..."

 

(DES PROTOCOLES)

 

Les Loges, instrument de contagion

Mais vous le savez parfaitement bien vous-mêmes, pour que la multitude en arrive à hurler cette requête, il faut que dans tous les pays on trouble continuellement les relations qui existent entre le peuple et les gouvernements, - les hostilités, les guerres, les haines, et même le martyre de la faim et du besoin, des maladies inoculées, et cela à un tel degré que les Gentils ne voient d'autre issue à leurs malheurs qu'un appel à notre argent et à notre complète souveraineté.

 

Ce que cachent les Loges

Pour quelle raison avons-nous été conduits à imaginer notre politique et à l'implanter chez les Gentils ? Nous la leur avons inculquée sans leur en laisser comprendre le sens intime. Qu'est-ce qui nous a poussés à adopter une telle ligne de conduite, sinon ce fait que, race disséminée, nous ne pouvions atteindre notre objet par des moyens directs, mais seulement par des moyens détournés ? Telle fut la cause réelle de notre organisation de la Maçonnerie, dont ces pourceaux de Gentils n'ont pas approfondi le sens, ni même soupçonné le but. Ils sont attirés par nous dans la multitude de nos Loges, qui paraissent être uniquement maçonniques pour jeter de la poudre aux yeux de leurs camarades.

 

Par la miséricorde de Dieu, son peuple élu fut dispersé, et cette dispersion, qui parut au monde comme notre faiblesse, a constitué toute notre puissance, laquelle nous a conduits au seuil de la souveraineté universelle.

 

Il nous reste peu de chose à ajouter à ces fondations pour atteindre notre but.

 

Mais si nous donnons à la nation le temps de se ressaisir, il est peu probable que pareille opportunité se représente.

 

La terreur n'épargnera pas les sociétés secrètes

Pour atteindre ce but, nous emploierons l'impitoyable moyen des exécutions contre tous ceux qui pourraient prendre les armes contre l'établissement de notre pouvoir.

 

L'institution d'une nouvelle société secrète quelconque tombera aussi sous le coup de la peine de mort ; quant aux sociétés secrètes qui existent actuellement et qui nous sont connues, celles qui servent et ont servi notre cause, nous les dissoudrons et enverrons leurs membres en exil au bout du monde.

 

Ce qui attend les francs-maçons non juifs

C'est de cette manière que nous agirons avec les francs-maçons Gentils qui pourraient en savoir plus long qu'il ne nous convient. Nous tiendrons dans une perpétuelle crainte de l'exil tels francs-maçons auxquels, pour une raison quelconque, nous ferions miséricorde. Nous ferons passer une loi qui condamnera tous les anciens membres des sociétés secrètes à être exilés d'Europe, où sera le centre de notre gouvernement. Les décisions de notre gouvernement seront irrévocables et nul n'aura le droit d'en appeler.

 

Les francs-maçons doivent payer

Tout homme doit inévitablement finir par la mort. Il vaut mieux hâter cette fin pour ceux qui entravent le progrès de notre cause, plutôt que pour ceux qui la font avancer. Nous mettons à mort les francs-maçons de telle manière que nul, en dehors de la Fraternité, n'en peut avoir le moindre soupçon. Les victimes elles-mêmes ne peuvent s'en douter à l'avance. Toutes meurent, quand il est nécessaire, d'une mort apparemment naturelle. Connaissant ces faits, la Fraternité n'ose protester contre ces exécutions.

 

 

Par ces moyens, nous avons coupé à sa racine même toute protestation contre nos ordres pour autant que les francs-maçons eux-mêmes sont en jeu. Nous prêchons le libéralisme aux Gentils, mais, d'autre part, nous tenons notre propre nation dans une entière sujétion."

 

Portails biologiques ET humains sans âme

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2018/02/11/36132723.html

 

«Un pourcentage considérable des personnes que nous rencontrons dans la rue sont des personnes qui sont vides à l'intérieur, c'est-à-dire qu'elles sont déjà mortes. C'est une chance pour nous que nous ne le voyons pas et que nous ne le sachions pas. Si nous savions quel nombre de personnes sont réellement mortes et quel nombre de ces morts gouverne nos vies, nous devrions devenir fous d'horreur. "

 

- GI Gurdjieff

 

Ce sont des moments intéressants. D'une part, il y a des changements à l'échelle mondiale qui ne peuvent vraiment pas être ignorés plus longtemps. D'un autre côté, la majorité de la population semble vivre sa vie comme si tout était tel qu'il est et sera toujours, enfermé dans une vision tunnel d'intérêt personnel et matériel.

 

Tant que nous continuons à nous mentir en nous basant sur le conditionnement, le vœu pieux, la répression ou le déni et que nous croyons que les mensonges sont là-bas, les confondant avec la vérité, rien ne changera. Cela va au-delà d'une attitude «positive», où l'espoir peut être simplement un piège et un mensonge pour soi-même. Croire en des mensonges qui sont «positifs» en apparence (peu importe à quel point l'intention ou le bon cœur de la personne) est réellement négatif et bloque sa conscience et son évolution spirituelle. Être positif peut signifier reconnaître quelque chose de négatif parce que c'est la vérité, le voir pour ce qu'il est. Si vous croyez à un mensonge, même si cela semble positif et vous fait «vous sentir bien», vous abandonnez votre libre arbitre et cela a des implications spirituelles. En ces temps de transition, il devient impératif de chercher la vérité .

 

La vraie connaissance ésotérique n'a pas grand chose à voir avec la littérature populaire New Age / Self Help de nos jours, comme le prouve le mainstream, ce qui est montré sur Oprah (de E. Tolle à "The Secret", etc ...) ou ce qui est sur le best-seller liste et "dans". Trop de gens parlent trop vite comme s'ils «connaissaient» déjà et répètent des slogans du Nouvel Age, comme «nous sommes tous un», «tout est illusion», «tout ce dont vous avez besoin est amour», «soyez vous-même», être dans le maintenant ", etc. sans véritablement comprendre la profondeur de ces mots et leur véritable signification au-delà de la spiritualité du fast-food de nos jours.

 

Selon "Gnosis", transmis par Boris Mouravieff, il existe deux types d'humains: l'homme adamique et l'homme pré-adamique. Un type avec un potentiel d'âme, l'autre n'a pas d'âme individuelle. Seul le premier a la capacité inhérente d'évoluer ésotériquement et de construire le centre magnétique en fusionnant l'inférieur avec les centres supérieurs. Ce dernier n'a pas la possibilité dans son cycle évolutif actuel de se rapprocher des centres supérieurs et n'a pas accès à un savoir / une conscience / un amour supérieurs. En regardant le modèle des chakras indiens, on pourrait dire que l'homme pré-adamique n'existe que sur les trois chakras inférieurs sans aucun accès aux plus élevés, alors que l'homme adamique existe principalement sur les centres inférieurs, mais a la capacité d'activer et de centres supérieurs à travers un travail ésotérique conscient. Mouravieff écrit:

 

"Dans le premier volume de 'Gnosis', nous avons déjà mentionné plusieurs fois la coexistence de deux races essentiellement différentes: l'une de Men et l'autre d'Anthropoïdes. Nous devons souligner le fait que du point de vue ésotérique, ce dernier terme n'a aucune signification péjorative.

 

... Les Écritures contiennent plus d'une référence à la coexistence sur notre planète de ces deux humanités - qui sont maintenant semblables dans la forme mais à la différence de l'essence. On peut même dire que toute l'histoire dramatique de l'humanité, depuis la chute d'Adam jusqu'à aujourd'hui, n'excluant pas la perspective de la nouvelle ère, est éclipsée par la coexistence de ces deux races humaines dont la séparation n'aura lieu qu'au Jugement Dernier.

 

50. Et lorsque Nous dîmes aux anges: "Prosternez-vous devant Adam", ils se prosternèrent, excepté Iblis [Satan]

 

qui était du nombre des djinns et qui se révolta contre le commandement de son Seigneur. Allez-vous cependant le prendre, ainsi que sa descendance,

 

pour alliés en dehors de Moi,

 

... L'ivraie humaine, la race anthropoïde, sont les descendants de l'humanité pré-adamique. La principale différence entre l'homme pré-adamique contemporain et l'homme adamique - une différence qui n'est pas perçue par les sens - est que le premier ne possède pas les centres supérieurs développés qui existent dans ce dernier, bien qu'ils aient été coupés de son éveil la conscience depuis la chute, lui offre une réelle possibilité d'évolution ésotérique. En dehors de cela, les deux races sont semblables: elles ont les mêmes centres inférieurs, la même structure de la Personnalité et le même corps physique , bien que le plus souvent cela soit plus fort dans l'homme pré-adamique que dans l'adamique; En ce qui concerne la beauté, il ne faut pas oublier que l'homme et la femme préadamiques ont été créés par Dieu

 

Tout n'est pas faux ce que ces sources disent, cependant, les mensonges sont mélangés avec la vérité et le diable est toujours dans les détails. Le monde est plein de gourous autoproclamés et de leaders spirituels qui promettent de montrer aux chercheurs la «Voie » alors qu'ils s'épanchent et se nourrissent de la crédulité de leurs disciples. Le matériel le plus populaire du Nouvel Âge (y compris les sources canalisées) sert simplement de tampons et d'excuses, une autre forme d'illusion / d'évasion, mais pas en tant que catalyseur d'une véritable Croissance spirituelle. Comme Mouravieff écrit:

 

«Le confort, mot dominant pour le Progrès sous ses différents aspects et à des degrés divers, constitue un but suffisant pour la majorité des hommes civilisés de notre époque. Dans ces conditions de notre temps, l' homme n'est ouvert aux valeurs divines qu'à des doses soigneusement mesurées, maintenues dans des limites pour ne pas troubler sa conscience bourgeoise ou sociocommuniste ni menacer le bien-être matériel qu'il a acquis. "

 

Avez-vous déjà eu cette "fantaisie cauchemardesque" que le monde soit peuplé de zombies? Eh bien, devinez quoi, ce n'est pas un fantasme. La moitié des gens sont exactement là: des «automates sophistiqués qui prétendent être comme vous».

 

Il est tout à fait approprié qu'il utilise le terme "agent" (le film Matrix n'importe qui?) Pour le type d'être programmé, "qu'ils soient faits de chair et de sang ou de puces de silicium".

 

Il poursuit en disant:

 

"Les agents ne perçoivent pas le monde comme s'ils étaient des observateurs impersonnels, objectifs, qui essayent de représenter intérieurement le monde tel qu'il est, indépendamment d'eux-mêmes. Pour un agent, une sensation n'a de sens que dans la mesure où elle est en rapport avec les objectifs de l'agent, ce qui, dans la pratique, signifie qu'elle est pertinente pour la survie individuelle de l'agent. "

 

Heylighen décrit l'esprit du prédateur. Ceci est étonnamment proche des scénarios réels de la vie réelle du comportement et de la pensée du psychopathe qui sont présentés dans le livre de Cleckely "Le masque de la santé".

 

L'auteur conclut:

 

"La conscience n'est pas une substance mystérieuse, fluide ou propriété de la matière, mais un niveau d'organisation qui émerge des processus et des relations abstraites. Les personnes qui recherchent la conscience dans les particules élémentaires (une forme de panpsychisme qui a été suggérée comme un moyen de s'attaquer au «problème difficile»), parce qu'elles ne peuvent expliquer autrement d'où vient la conscience dans notre cerveau, sont égarées. Leur intuition peut être correcte dans la mesure où les particules, comme n'importe quel autre système, devraient être vues comme des relations plutôt que comme de simples touffes de matière. Mais attribuer la conscience à ces types de relations extrêmement simples n'est qu'un moyen d'échapper au problème très difficile, mais résolu, de reconstruire l'organisation cybernétique complexe de l'esprit humain dans tous ses détails et subtilités.

 

Le sujet des portails biologiques est profond et profond. Il ne faut pas arriver à des conclusions hâtives, des hypothèses ou des jugements. Nous sommes tous des portails organiques à un degré ou à un autre, le «prédateur» et la matrice agissant à travers nous jusqu'à ce que nous fassions l'effort de nous connaître et de travailler à fondre nos centres supérieurs qui nous connectent consciencieusement à notre moi supérieur. , délogeant nos programmes et nos comportements conditionnés et mécaniques afin que nous puissions utiliser notre volonté de manière consciente et éveillée. C'est la base du vrai libre arbitre.

 

"- Il y a des êtres humains qui sont comme des vampires. Qu'est-ce qu'ils sont et pourquoi sont-ils comme ça?

 

Ils ne sont pas humains; il n'y a qu'une forme ou une apparence humaine. Ce sont des incarnations d'êtres du monde qui est juste à côté du physique, des êtres qui vivent sur le plan que nous appelons le monde vital. C'est un monde de tous les désirs, de toutes les impulsions, de toutes les passions et de tous les mouvements de violence, de la cupidité et de la ruse et de toutes les ignorances; mais tous les dynamismes sont là, toutes les énergies de la vie et tous les pouvoirs. Les êtres de ce monde ont par nature une étrange emprise sur le monde matériel et peuvent exercer sur lui une influence sinistre.

 

Certains d'entre eux sont formés à partir des restes de l'être humain qui persistent après la mort dans l'atmosphère vitale près du plan terrestre. Ses désirs et ses appétits flottent toujours là et restent en forme même après la dissolution du corps;souvent ils sont poussés à continuer de manifester et de se satisfaire et la naissance de ces créatures du monde vital est la conséquence. Mais ce sont des êtres mineurs et, s'ils peuvent être très gênants, il n'est pas encore impossible de les traiter.

 

Il y en a d'autres, beaucoup plus dangereux, qui n'ont jamais été sous forme humaine; ils ne sont jamais nés dans un corps humain sur terre, car ils refusent le plus souvent d'accepter ce mode de naissance car c'est l'esclavage de la matière et ils préfèrent rester dans leur propre monde, puissant et espiègle, et contrôler les êtres terrestres. Car, s'ils ne veulent pas naître sur terre, ils veulent être en contact avec la nature physique, mais sans y être liés.

 

 

Il n'y a rien à faire avec ces créatures; vous devriez éviter d'avoir des rapports avec eux à moins que vous ayez le pouvoir de les écraser et de les détruire. Si vous êtes forcé de les contacter, méfiez-vous du sort qu'ils peuvent lancer. Ces êtres vitaux, lorsqu'ils se manifestent sur le plan physique, ont toujours un grand pouvoir hypnotique; car le centre de leur conscience est dans le monde vital et non dans le matériel et ils ne sont pas voilés et éclipsés par la conscience matérielle comme le sont les êtres humains. "

 

- Sri Aurobindo, Les Forces Cachées de la Vie - Le Yoga Intégral

 

Rudolf Steiner en 1923:

 

"Dr. Rudolf Steiner: Cette petite fille LK en première année doit avoir vraiment quelque chose de très mauvais à l'intérieur. Nous ne pouvons pas faire grand-chose. De tels cas augmentent dans lesquels les enfants naissent avec une forme humaine, mais ne sont pas vraiment des êtres humains par rapport à leur moi le plus élevé; à la place, ils sont remplis d'êtres qui n'appartiennent pas à la classe humaine. Un grand nombre de personnes sont nées depuis les années 90 sans moi, c'est-à-dire qu'elles ne sont pas réincarnées, mais sont des formes humaines remplies d'une sorte de démon naturel. Il y a un grand nombre de personnes âgées qui ne sont pas des êtres humains, mais qui sont seulement naturelles; ce sont des êtres humains seulement en ce qui concerne leur forme. Nous ne pouvons cependant pas créer une école pour les démons.

 

Un enseignant: Comment est-ce possible?

 

Dr Rudolf Steiner: L'erreur cosmique n'est certainement pas impossible. Les relations des individus entrant dans l'existence terrestre ont longtemps été déterminées. Il y a aussi des générations dans lesquelles les individus n'ont aucun désir de venir dans l'existence terrestre et d'être liés à la physicalité, ou de partir immédiatement au tout début. Dans de tels cas, d'autres êtres qui ne sont pas tout à fait adaptés interviennent. C'est quelque chose qui est maintenant assez commun, que les êtres humains circulent sans I; ils ne sont en réalité pas des êtres humains, mais ont seulement une forme humaine. Ce sont des êtres semblables à des esprits de la nature, que nous ne reconnaissons pas en tant que tels parce qu'ils circulent sous une forme humaine. Ils sont également très différents des êtres humains en ce qui concerne tout ce qui est spirituel.

 

L'énigme de la vie n'est pas si simple. Quand un tel être meurt, il revient à la nature d'où il vient. Le cadavre se désintègre, mais il n'y a pas de véritable dissolution du corps éthérique, et l'être naturel retourne à la nature. Il est également possible que quelque chose comme un automate puisse se produire. Tout l'organisme humain existe, et il pourrait être possible d'automatiser le cerveau et de développer une sorte de pseudomoralité.

 

Je n'aime pas parler de telles choses puisque nous avons souvent été attaqués même sans eux. Imaginez ce que les gens diraient s'ils entendaient que nous disions qu'il y a des gens qui ne sont pas des êtres humains. Néanmoins, ce sont des faits. Notre culture ne connaîtrait pas un tel déclin si les gens ressentaient plus fortement qu'un certain nombre de personnes circulent qui, parce qu'elles sont complètement impitoyables, sont devenues quelque chose qui n'est pas humain, mais qui sont plutôt des démons sous forme humaine.

 

- de "Rencontres du corps professoral avec Rudolf Steiner Vol. 2 ", juillet 1923

 

Pour étrange que cela paraisse, voici ce qui va arriver dans notre grand pays, la France 

 

Miyoceleste, 2018-05-25