ENLEVER UNE ÉPINE DU PIED 2

Tu as(vous) passé trois ans et demi a te dire, comment va finir tout ca. tu aurais du te demander certaines petites choses concernant mon humanité. Tu sais, un homme gentil, travailleur, créateur. Lorsque ta femme est tombé malade, j'ai aidé a son rétablissement avec de moyens que l'on m a donné pour les autres. Je ne suis que cela; ma vie terrestre m'a été enlevé avec la violence et la traîtrise la plus abjecte. Mais tout cela ma permi de comprendre que nous ne sommes pas tout seules dans le combat infernale qu'est notre monde. Le matin ou je suis venu poser ta deuxieme fenetre je savais deja ce qui m'attendait chez toi. Des actes volant me faire taire définitivement ont eu lieu un peu partout dans ma petite vie et rapport avec les autres; tu n'es pas seule a devoir m'écouter. Ne pensé pas que je n ai pas de la tristesse pour cette affaire; les moyens dont disposent mes ennemis et les vôtres (une même entité) s'en foutent du devenir des gens comme vous. Mais le temps est arrivé pour que la grande popote puente soit ouverte avec l aide des gens qui ont été abusé par les criminels. On a pu te convaincre que tu devais agir pour le bien des tiens et en fin de la France; ceux qui t ont embauché sont les responsables des attentats en France depuis janvier 2015. Voila ta responsabilité et celle des autres qui ont étés mêlés a ca. J'ai tous les noms, mais aujourd'hui cela concerne toi ta femme et deux ou trois autres. Le temps qui est passé depuis, c est pour attendre que des choses se mettent en place. Le mécanisme qui ordonne tout est d une précision inégalable; c est lui ou elle qui t'adresse ces mots. Je ne suis que ses mains, ses oreilles, et la petite part de conscience dont elle ou lui dispose dans ce monde. Ces mots je les fait aussi pour les autres, j ai a ma charge 7 000 000 000 d humains et tu peux imaginer les moyens pour un tel travail. Cela est venu petit a petit; avec l'amour, le respect et la patience qu'un tel être peut avoir pour ses petits. Tu pourras dire a tous ceux qui vont me lire, que je suis fou, etc. Mais les gens qui Font un travail serieu en France et qui luttent pour connaître la vérité, savent que je ne suis pas en position de mentir. Je n'attends aucune aide ni a être cru puisque les faits qui guident ma démarche sont connus par la seule source qui connaît tout et chaque petit détail, et pensée des participants. On va dire qu'en ce moment le jugement se fait et cela se passe au niveau public. Des centaines de millions de personnes me lisent de par le monde. Tes commentaires me lisent en ce moment car des moyens inuits dont ils disposent sont employés. Ils savaient même avant que je m assoie de quoi allait retourner ces mots. Oui, Eric Pochon et Bénédicte, la souffrance de tant de gens en france doit finir et si la justice doit passer par vous je pense que ca le vaux. 

 

Le café que tu m'as convié ce matin ou je devais travailler pour toi contenait un poison indétectable pour fiare exploser mon coeur; j ai le sentí a la seconde meme. Comme tu devais m'aider avec le travail, j ai supposé que  dans ta cave il y avait des individus qui écoutaient ce qui se disait pour pallier aux besoins qui se présentent. Ensuite, lorsque je t'ai demandé de l'eau, tu m a amener une bouteille pour moi tout seule et je savais ce qui avait dedans.Vers 11 heures du matin, tu m'as proposé un apéro et celui ci est arrivé de la cave ou sous sol. A ce moment la, je suis sorti de ta maison pour fumer devant, d une maison d enface, des individus sont sortis avec des têtes a faire peur. Ils m'ont vu et je savais que c'étaient des agents postés pour attendre le résultat de la mission. Finalement, a 13 heures 13, la consigne m'a été donné pour quitter ta maison, mon travail avait été effectué. Le reste de ma paye, 300 euros tu les a amené le lendemain et les billets étaient empoisonnés, car ils brulaient mes mains. J ai du les laver longuement pour pouvoir en profiter. Pourquoi la pólice n est jamais venu chez moi si j'étais un délinquant? Pourquoi passer a la peine de mort directement sans être jugé pour une peine qui le méritent? On t a menacé de mort toi et ta famille? J etais peut etre un terroriste en loup solitaire comme ils aiment convertir les gens gênants. Avant que je te demande de m aider, un autre "ami" Bernard Billet devait le faire: Mais comme toi et tant d'autres, il a été mis a la rescousse pour aboutir a ce que tu n'a pas pu. Mais il a été utilisé pour d'autres tâches, entre autre, me faire travailler chez lui pendant que d autres plus experts s occupaient de mon atelier et ma maison. Un autre "ami" a été dépêché pour m'offrire un aliment empoisonné lorsque les choses prenaient feu. Mon cher Andres illera; ton cassoulet ma donné mal au ventre pendant deux ou trois jours. Ta dernière action, fut de m'appeler pendant que je faisais une sieste. Ce qui s'est produit par la suite, fut une abduction qui avait pour but de placer dans ma prostate un cancer. J ai de cela un souvenir parfaitement précis; seule dans les films peuvent se raconter des choses pareilles. Vous devez appartenir a des groupes isolés, cela se passe comme cela avec les services secrets, souvent privés.

 

Pour les gens responsables qui croient encore a la France, pour ceux qui ne veulent surtout pas que ce magnifique pays ne meure. Je me dis que des gens courageux ayant été destinés a donner un coup sec et définitif, suivent mon travail avec la certitude que tout cet enfer tombé sur vous, vont se réveiller. Ces mots leurs sont aussi destinés. Je continue a faire mon travail; je suis lá et serai jusqu'à la fin de leurs actes criminels. Cela n'épargnera personne; le sommet de la pyramide va être traité comme il se doit.

Miyoceleste, 2018-06-19