L HOMO SENSORIUM

par Alfred Lambremont Webre

Seattle exopolitics examinateur 4 mai 2011 du site Web de l' examinateur

 

Dans une interview exclusive de l' auteur Patricia Cori par Alfred Lambremont Webre sorti 4 mai 2011, Mme Cori affirme qu'un consortium de civilisations extra - terrestres haut dimensions intelligentes avancées et Homo interdimensionnel Sapiens développé à l' origine comme un être intelligent avec l' ADN 12 brins , et une espèce à avoir été C'était un gardien du 3 e dans notre écologie dimensionnelle sur Terre dimension de l' espace-temps.

 

ExopoliticsTV interview avec l'auteur Patricia Cori sur ...

 

Homo sapiens en création de consortium ET

 

développement ET d'Homo sapiens douze brin d' ADN

 

En ce qui concerne le développement de l'Homo sapiens par un consortium ou d'un conseil des civilisations extra - terrestres et inter-dimensionnels supérieur dimensions intelligentes avancées , y compris Pléiades et Siriens , Mme Cori déclare dans son livre No More Secrets, No More Mensonges ,

 

« Des études approfondies ont été faites des environnements existants de la Terre - la plante particulière et les règnes animal - et les enquêtes détaillées sur la façon dont ont été menées bio-diversité Entraîné en tant que reflet des différentes variables géographiques et climatiques.

 

Il a été discerné que cette diversité fournirait des conditions idéales pour l'ensemencement des espèces extra - terrestres, comme leur environnement d' origine pourraient, à bien des égards, être reproduits dans les écosystèmes de la Terre. «

 

» Inexpliqué dans votre archéologique et manque de liens évolutionnistes théoricienne est isolé émergence sur votre planète de quatre races distinctes de semences.

 

Ce sont des archétypes de races de maître dont le matériel génétique de base FORMÉ la « substance » principale de votre race, tandis que les modèles vibrationnels et le séquençage des êtres extra-dimensions (ceux des royaumes supérieurs) ont été tissées dans les codes de lumière complexes de votre incroyable douze brin ADN

 

"Le matériel génétique de ces quatre races primaires [rédacteur - noir, rouge, jaune et blanc] a été uni au plan de l'espèce d'Homo sapiens."

 

Projet de génome humain - Code génétique des formes de vie des ET dans l'ADN humain

 

Les conclusions de Mme Cori, qui sont dérivées de manière interdimensionnelle, sont en accord avec les conclusions de la collaboration avec le Projet du génome humain .

 

Un rapport déclare ,

 

«Un groupe de chercheurs travaillant au Human Genome Project indique qu'ils ont fait une découverte scientifique étonnante: ils croient que les soi-disant 97% de séquences non codantes dans l'ADN humain ne sont rien de moins qu'un code génétique de formes de vie extraterrestres.

 

Les séquences non codantes sont communes aux organismes vivants sur Terre, des moisissures aux poissons en passant par les humains. Dans l'ADN humain, ils constituent une plus grande partie du génome total, explique le professeur Sam Chang, chef du groupe.

 

"Des séquences non-codantes, connues à l'origine sous le nom d '" ADN indésirable ", ont été découvertes il y a des années, et leur fonction restait un mystère: la majorité écrasante de l'ADN humain est d'origine" hors-monde ".

 

Les apparents «gènes de pacotille extraterrestres» ne font que «profiter de la balade» avec des gènes actifs qui travaillent dur, transmis de génération en génération. Après analyse complète Avec l'aide d'autres scientifiques, informaticiens, mathématiciens et autres érudits, le professeur Chang avait demandé si l'apparence « junk ADN humain » a été créé par une sorte de « programmeur extra-terrestre.

 

Les morceaux extraterrestres dans l'ADN humain, le professeur Chang observe en outre,

 

"ont leurs propres veines, artères et leur propre système immunitaire qui résiste vigoureusement à tous nos médicaments anticancéreux".

 

Anunnaki ETs, Planète X, et le développement humain

 

, selon Mme livre de Cori Atlantis Rising , la civilisation extra - terrestre Anunnaki (également Décrite par le chercheur fin Zecharia Sitchin ) est basée sur la Planète X , une planète qui était à l' origine une planète d'un maintenant dimensions monté soleil et Sirius C est maintenant le 10 e planète de notre système solaire qui entre dans notre environnement spatial immédiat tous les 3600 ans. deux dernières entrées de la planète X dans notre environnement spatial immédiat étaient en 3600 et en Colombie - Britannique 0 AD. entrée suivante Planet X dans notre environnement spatial immédiat est prévu en 3600 après JC.

 

En commençant par l'approche spatiale immédiate de la planète X il y a 450 000 ans, Mme Cori déclare:

 

"Les Nebiruans (Anunnaki ETs) visitent la Terre pour la première fois, revenant à intervalles réguliers depuis lors, environ 3600 ans."

 

Selon Mme Cori, dans l'intervalle Planète X de 97 200 av. J.-C. près de la Terre, les Anunnaki commencent par l'interférence avec l'expérience de l'ADN à 12 brins de l'Homo sapiens.

 

Selon Mme Cori, les Anunnaki interviennent génétiquement dans Homo sapiens pour déconnecter 10 de l'ADN à 12 brins et faire de l'humanité sa conscience d'esclave , piégée dans la dualité. Lorsque son ADN à 12 brins est activé, les Homo sapiens sont dans un «état de conscience unité de la conscience du Christ ».

 

Les Anunnaki mettent aussi efficacement la Terre en quarantaine en construisant une grille électronique autour de lui , une condition qui continue à ce jour.

 

Mme Cori déclare que dans l'intervalle Planète X de 25 200 ans avant JC, les ET Anunnaki établissent leurs premières bases sur Mars (et cette vie souterraine sur Mars continue à ce jour), et en 21 600 avant J.-C. leurs premières bases sur notre Lune. Dans l'intervalle de 7200 av. J.-C. près de la Terre, les Anunnaki apparaissent en Mésopotamie et interviennent dans la civilisation sumérienne.

 

Dans le 3600 intervalle BC de la planète X près de la Terre, Anunnaki intervenir en Egypte, une civilisation établie si une intervention directe des Pléiades et Sirian civilisations haut dimensions membres du consortium qui participe à la création d' Homo sapiens.

 

Comme mentionné précédemment, selon Mme Cori, la planète X est prévue pour être dans l'environnement spatial proche de la Terre en 3600 après JC.

 

Planète X est maintenant dans l'espace dans son orbite elliptique entre Élus, interdimensionnelle Sirius C étoiles et notre système solaire solaire, qui est en ascension de fréquence ainsi.

 

Anunnaki ETs sont manipulateurs des contrôleurs de la Terre

 

, selon Mme Cori, les courses ET basés sur X Planète Anunnaki sont les manipulateurs des « contrôleurs » de la Terre bloodlines que le contrôle de la « matrice »

 

monarchies

 

systèmes bancaires

 

gouvernements

 

Les Anunnaki manipulateurs ET sont dirigent leurs systèmes terrestres de contrôle bloodline pour exécuter des programmes écocide et génocidaires par les armes exotiques comme,

 

HAARP

 

chemtrails

 

Aliments OGM

 

rayonnement nucléaire pour un objectif spécifique

 

C'est s'assurer que le champ vibratoire de la Terre et de l'humanité est abaissé au niveau vibratoire de la planète X (qui est plus bas que la Terre), et pourtant assez élevé pour permettre à la Terre de monter avec le Soleil et le système solaire.

 

Les Anunnaki souhaitent Coattail sur l'Ascension de la Terre et de l'Homo sapiens, de sorte que la Terre et l' humanité continuera même que sa planète colonie en ascension à 5 e dimension, mais irrationnelle , il nous semble que mai. Dans son interview ExopoliticsTV (bien au- dessus vidéo), Mme Cori déclare qu'il ya un noyau d' environ 2000 Anunnaki contrôleurs ET liés stationnées sur la Terre qui sont hybrides Anunnaki humain et qui dirigent la soi-disant lignée et contrôleurs hiérarchiques de la Terre.

 

Ces 2000 contrôleurs Anunnaki n'ont pas de profils publics.

 

Congruence avec le conseil ET, la vie sur Mars et HAARP recherche de guerre nucléaire tectonique

 

des conclusions de Mme Cori En ce qui concerne le rôle d'un conseil ET dans les affaires de la Terre sont en accord avec les données empiriques récentes et l' analyse exopolitique En ce qui concerne l'existence d'un conseil ET concernés par la Terre écologie et humanité.

 

Ses conclusions sont en accord aussi avec Cette recherche expose l'utilisation d'armes exotiques sont employées que dans un délibéré programme de dépeuplement du génocide et l' écocide par les contrôleurs terrestres liés à monarchiques lignées, financières et gouvernementales. Ancien officier du NORAD Stanley A. Fulham et un ancien officier de renseignement espagnol de l' OTAN Les deux ont rapporté des représentants d'interagir avec une composition du conseil de gouvernance ET comprend la partie supérieure A qui dimensions, éthiques civilisations Pleiadian et civilisations Sirian , et qui sont concernés par le développement de la vie planètes dans cette région de notre galaxie, y compris la Terre.

 

Les conclusions de Mme Cori que dans le 25200 BC Planète intervalle X près de la Terre, les Anunnaki ETs établir leur première base sur Mars et que souterrain la vie sur Mars continue à ce jour sont en harmonie avec la vie sur Mars résultats de plusieurs donneurs d' alerte y compris l' ancien Pegasus Project DARPA participant Andrew D. Basiago , et ancien chercheur DOD Arthur Neumann dont chacun a rapporté Rencontre avec les membres de la civilisation humaine sur Mars.

 

A continuation, vous trouverez un extrait d un livre qui raconte l'histoire des êtres a l'époque des cavernes. Cet histoire est particulière car l'auteur a imaginé la vie d il y a 40 000 ans entre des espèces qui diffèrent en “origine” mais qui ont fait un bout de chemin ensemble au milieu d une nature difficile.

 

 

LES ENFANTS DE LA TERRE "LE CLAN DE L'OURS DES CAVERNES" De Jean M. Auel 

 

extrait

 

J ean Mary Auel est américaine, née en 1936 à Chicago. Après le lycée, elle se marie, a cinq enfants, occupe un poste de cadre supérieur d'électronique. Elle quitte ce travail et se lance dans l'écriture du premier roman de la série "Les enfants de la terre. Le clan de l'ours des cavernes". Succès immédiat. Elle se documente de plus en plus, mène des recherches approfondies sur les sites préhistoriques de France, Autriche, Tchécoslovaquie, Union soviétique, Hongrie et Allemagne. Elle participe même à des fouilles organisées en Périgord. Elle choisit d'ailleurs la région des Eyzies pour cadre du dernier tome "Le pays des grottes sacrées". La série est rééditée à plusieurs reprises, jusqu'au dernier tome publié début 2012 aux Presses de la Cité et chez Pocket. Un tout petit peu de Préhistoire L'homme de Neandertal a vécu entre 250 000 et 24 000 ans avant notre époque. Pendant des siècles, il fut considéré comme une sous-espè- ce de l'Homme de Cro-Magnon, l'Homo Sapiens, puis comme une espèce indépendante. Enfin, récemment, les chercheurs ont pensé qu'il pouvait s'agir d'un métissage avec les humains anatomiquement modernes d'Eurasie. Longtemps, on a pensé qu'il s'agissait d'un être simiesque, fruste, laid et attardé. En fait, il était plus robuste qu'Homo Sapiens et son cerveau plus volumineux. Les récentes découvertes paléontologiques ont montré qu'il possé- dait une grande richesse culturelle.

 

Il inhumait ses morts, fabriquait des outils. Il maîtrisait le feu. Vivant dans des cavernes, il a su s'adapter à des climats rigoureux. Il vivait de la chasse, de la pêche, de la cueillette. L'Homme de Cro-Magnon est apparu en Europe il y a plus de 35 000 ans. Il était grand (1,8 m à 2 m). Son crâne était long et étroit, sa face large et basse, son front vertical et bombé. Ses outils étaient plus perfectionnés que ceux de Neandertal. Il chassait les grands animaux (rennes, bisons, mammouths, aurochs…) pour se nourrir et faire avec leurs peaux des vêtements, des tentes dans lesquelles il vivait, ainsi que dans des huttes ou des grottes. Avec les défenses, il fabriquait des outils, ou sculptait des statuettes de femmes (comme celle de la Dame de Brassempouy) ou de petits animaux. Il couvrait les murs des grottes de peintures sacrées. Neandertal et Cro-Magnon ont donc cohabité pendant dix mille ans. Dans ces conditions, pourquoi Neandertal s'est-il éteint ? De nombreuses raisons ont été évoquées : la rigueur du climat, mais ils vivaient à travers l'Europe à la fin de l'ère glaciaire et les grands glaciers avaient considérablement reculé. L'importance de la mortalité infantile a sans doute joué un grand rôle dans des clans dispersés, se renouvelant peu. Cro-Magnon aurait pratiqué le génocide de Neandertal ?

 

Un peu de tout cela, sans doute, à moins que cette extinction ne tienne à la structure même de cette société ?

 

LA VIE DE NEANDERTAL VUE PAR JEAN M. AUEL 

 

Dans "Le clan de l'ours des cavernes", l'auteure donne, sans jamais rien affirmer, toujours en filigrane, les possibilités essentielles de cette disparition. En fait, le déroulement de sa saga fait comprendre au lecteur la distance impressionnante entre la civilisation néandertalienne et celle de Cro-Magnon. Comment l'une a pu se perpétuer jusqu'à nos jours, tandis que l'autre a disparu il y a 24 000 ans. Finalement, dans ce premier tome il ne sera que peu question des Cro-Magnon, de ceux que le Clan appelle "Les Autres" et craint terriblement ; mais telle une épine dans un pied, une enfant Cro-Magnon suscitera bien des questionnements. L'histoire commence au moment où un violent tremblement de terre a détruit entièrement la tribu d'une petite fille de cinq ans. Pendant plusieurs jours, elle erre dans la région bouleversée, sans nourriture, s'attachant à longer la rivière qui, au moins, lui permet d'étancher sa soif sans cesse plus grande… Jusqu'au moment où, ayant pénétré sur le territoire des lions des cavernes, un mâle immense se lance à sa poursuite. Fuyant éperdument, elle "doit son salut à une petite cavité qui s'ouvre dans le flanc de la falaise". Enervé de ne plus voir sa proie, le grand lion passe sa patte dans la cavité où elle est blottie et blesse grièvement l'enfant à la cuisse. Terrorisée, elle mettra deux jours pour trouver le courage de sortir et s'éloigner péniblement. Mais, complètement épuisée, à demi-morte de faim et de souffrance à cause de sa plaie qui s'est infectée, elle s'effondrera, évanouie.

 

Chassés également de leur caverne par le tremblement de terre, un clan de vingt Néandertaliens erre dans la région en quête d'un nouvel abri. Alertés par les vautours qui planent au-dessus de leurs têtes, ils remarquent ce qui les attire, mais passent sans s'arrêter. L'une d'entre eux, pourtant, la gué- risseuse, se penche et découvre une étrange fillette blonde, sans poils, décharnée et gravement blessée. Elle supplie le chef de clan de lui permettre de l'emporter, ce qu'il lui accorde à contrecœur. Au long des jours suivants, bien que lourdement enceinte, elle porte l'enfant inconsciente calée sur sa hanche, la nourrit, et soigne sa blessure. Bientôt, l'enfant se rétablit, et bien qu'effrayée par tous ces visages inconnus qui "ne parlent pas", elle va commencer à s'épanouir entre Isa la guérisseuse qui a décidé immédiatement de l'adopter, et Creb le Mog-ur (ou shaman), plein de pitié pour cette petite créature si laide et si diffé- rente des membres du Clan. L'auteure s'attache aux membres du groupe, suit leur vaine quête d'une nouvelle caverne, leur fatigue, leur angoisse croissante que leurs totems ne soient en colère ; au point qu'ils sont presque décidés à rebrousser chemin : c'est alors qu'Isa s'aperçoit que la fillette lui a échappé et, courant la chercher, la trouve… Muette de surprise, elle revient se jeter aux pieds du chef pour demander le droit de parler, ne pouvant prononcer qu'un seul mot : "Caverne" ! Enfin, elle est là, idéalement située, idéalement orientée, cette caverne, si grande qu'elle pourrait loger un groupe bien plus important, dotée d'une seconde grotte qui permettra aux hommes de se livrer aux rites religieux, bien approvisionnée en eau ce qui dispensera les femmes de descendre à la rivière.

 

Chacun adjure son totem d'aider le chef à décider de rester. Mais deux conditions sont à remplir : que la premiè- re chasse soit bonne et que les esprits approuvent cette décision car "les esprits totémiques voyagent également, mais tant que les membres du Clan sont en possession de leurs amulettes, leurs totems peuvent les rejoindre depuis la caverne chaque fois que leur présence est requise". Un bison ayant été tué par le plus jeune chasseur, un temps est consacré au premier feu, allumé à partir d'un brandon apporté de la précédente caverne et entretenu soigneusement dans une corne d'aurochs par le chef en second. Des rites très particuliers sont menés à bien, auxquels s'ajoutent trois cérémonies : deux enfants nouveau-nés se voient attribuer des totems, ainsi que la petite étrangère protégée par un totem très puissant : le lion des cavernes, et qui s'appelle désormais Ayla. Toutes ces cérémonies à l'adresse des esprits atteste que la spiritualité est toute puissante dans le monde néandertalien. Pas une pensée qui ne soit conditionnée par la possible réaction de son totem ; pas une chasse, pas une décision qui ne soient placées sous le signe des esprits. A chaque fois, quelles que soient les circonstances, la responsabilité revient au Mogur de guider le Clan en des rites auxquels les femmes sont rarement conviées, car vivant dans la plus entière soumission aux hommes, ces derniers "qui affichent tant de force héroïque" ne veulent pas être vus "se prosterner et implorer les esprits invisibles, avec la même crainte et la même humilité que l'on attendait d'elles lorsqu'elles présentaient aux hommes quelque requête".

 

Ce thème est traité par l'auteure avec beaucoup de complicité et de respect, loin de la condescendance qui a trop souvent accompagné les histoires religieuses relatives aux "bons sauvages" ! Le clan néandertalien est strictement hiérarchisé : socialement, des plus hauts rangs réservés au chef ; au chef en second, gardien du feu dont dépend son maintien au second rang ; et à la guérisseuse… jusqu'au dernier des jeunes et des chasseurs ; le Mog-ur pouvant se placer là où il veut. Les femmes constituent le groupe suivant, hiérarchisées en fonction de la place de leur compagnon. Dans une réunion, chaque homme doit solliciter la permission du chef pour intervenir. Lorsqu'un garçon atteint l'âge de "sa première chasse", une cérémonie importante célèbre son premier animal tué. Seuls les hommes ont le droit de chasser, ce qui est strictement interdit aux femmes : elles ne doivent même pas toucher une arme. Quant aux femmes, elles sont de strictes esclaves, n'ayant droit à aucune opinion, aucun pouvoir de décision, soumises au point de ne devoir pas regarder les hommes dans les yeux, d'accepter sans broncher les coups les plus féroces, tenues au droit de cuissage pouvant aller jusqu'au viol, ce dont ne se prive pas Broud (le futur chef) qui fait subir à Ayla les pires tortures et humiliations. Tous les membres du Clan vivent dans la même grotte, celleci étant divisée en "foyers" (Il y a ainsi le foyer de Brun, le chef ; le foyer de Mo-gur…). chacun dépendant d'un chef de famille qui en est le maître tout puissant. Chaque foyer est délimité par des pierres disposées au sol. Et il est particulièrement mal considéré d'être surpris à regarder ce qui se passe dans le foyer voisin (Ayla se fera souvent réprimander lorsqu'elle transgressera cet interdit pour les regarder parler et apprendre plus vite la langue du Clan). L'enfant qui naît dans un foyer est l'enfant de la mère, né de l'esprit de son compagnon. Il est "l'enfant du foyer de l'homme". Tout enfant malformé doit être porté à manger aux bêtes sauvages et "oublié".

 

Creb, le Mog-ur, mutilé à la naissance n'a dû son salut qu'à la tristesse de sa mère qui avait perdu récemment son compagnon. Lorsque Ayla accouche des œuvres de Broud, Brun le chef exige d'elle la destruction du nouveau-né, considéré comme difforme (nous saurons plus tard que c'est parce qu'il est "d'esprits mêlés", c'est-à-dire métis, croisement de Neandertal et de CroMagnon). Comme elle s'insurge, elle est chassée de la grotte avec interdiction d'y revenir tant qu'il ne sera pas prouvé que son enfant est viable. Alors seulement, il recevra un nom : Durc (comme un lointain héros contestataire dont la légende a franchi les siècles, légende qui est la préférée d'Ayla). Lorsqu'une transgression très grave a été commise, le ou la coupable est maudit(e) ; renvoyé(e) dans le monde des esprits ; L'autosuggestion est telle que plus personne du Clan ne le ou la voit. Il (elle) peut parler, supplier ses amis, personne ne "le (la) voit", ne "l'entend". Si pourtant tel est le cas, il faut vite se détourner, car c'est son esprit qui tente d'entraîner la personne dans l'au-delà : Ayla est maudite lorsque les hommes découvrent qu'elle sait chasser. Encore, la malédiction n'est-elle pas trop terrible puisqu'elle ne doit durer qu'"une lune entière", au terme de laquelle elle pourra revenir et tout sera oublié. Par contre, la jeune femme sera définitivement maudite lorsqu'elle s'insurgera contre la volonté de Broud, le nouveau chef qui a décidé par pure méchanceté, de la séparer de son enfant. Elle quittera donc le Clan et partira "vers le Nord", comme le lui a conseillé Isa avant de mourir, à la recherche des "Autres", à la recherche des siens. Pourquoi, dans ses premiers contacts avec ses sauveurs, Ayla a-t-elle le sentiment qu'ils ne parlent pas, à l'exception de quelques cris inarticulés ? Simplement, parce que les cordes vocales des Néandertaliens sont incapables de reproduire les sons qu'elle produit le plus naturellement du monde.

 

La plupart sont même incapables de répéter le prénom qu'elle leur indique, la sonorité la plus proche étant Ayla. Il lui faudra, d'ailleurs, apprendre à ne plus rire devant le Clan ce qui suscite leurs airs réprobateurs ; à ne pas crier… à ne pas pleurer, ses yeux rouges donnant à penser qu'elle est malade, car le Clan ignore ce que sont les pleurs. Ce n'est que lorsque Mog-ur sera parvenu à lui faire comprendre que leur langue est non-verbale, qu'ils parlent avec les bras, les mains, voire le corps (ce qui fait qu'ils sont incapables de mensonge) qu'elle progressera très vite dans sa compréhension de ce qui lui est dit. Les Néanderthaliens sont incapables de se détacher de la réalité : "les nombres sont une abstraction difficile pour les membres du Clan dont la plupart ne peuvent penser au-delà de trois : toi, moi et un autre. Ce n'est pas un défaut d'intelligence. Ainsi, le chef s'aperçoit-il immé- diatement de l'absence de l'un des vingt-deux membres du Clan. Il lui suffit de penser rapidement à chaque individu sans même s'en apercevoir. Mais passer de l'individu au concept de "un" représente un effort que bien peu sont capables de fournir… C'est dans sa capacité à mesurer le temps que réside l'un des pouvoirs magiques les plus importants du Mog-ur".Or, en très peu d'explications, Ayla est capable de concevoir son âge, l'âge auquel elle pourra avoir un bébé, franchir les étapes avec une facilité déconcertante : "Mes deux mains… et ensuite les mains de quelqu'un d'autre, et encore de quelqu'un d'autre, n'est-ce pas ?" Au fil de la lecture, la surprise vient à plusieurs reprises, lorsque Isa tombe très malade et que ses cheveux blanchissent ; lorsque Mog-ur est décrit, si vieux qu'il est épuisé, perclus de rhumatismes, qu'il a les dents toutes noires et cariées… et que l'on apprend qu'il a vingthuit ans ! Il faut alors penser que la moyenne de vie d'un Néandertalien varie de trente-cinq ans à (rarement) cinquante ans ! Les fillettes ont leurs premières règles vers sept ou huit ans ; sont unies à un homme l'année suivante et généralement deviennent mères à dix ans.

 

D'où l'inquiétude d'Isa du fait qu'Ayla deviendra pubère à dix ans seulement ! Puisque aucune tradition orale ne permet aux Néandertaliens de transmettre leurs coutumes, leurs histoires, etc. comment les lèguentils à leurs descendants ? C'est qu'ils disposent d'une mémoire ancestrale qui prodigue à chaque nouveau-né la somme de toutes les connaissances acquises par des générations remontant à l'aube de l'humanité. De sorte que chaque individu n'a qu'à activer cette mémoire pour y trouver le renseignement désiré. Ainsi, Isa la guérisseuse a-t-elle reçu de sa lignée de guérisseuses les noms et propriétés de toutes les plantes comestibles ou médicinales ; et lorsqu'elle décide de transmettre son art à la fille qui lui est née et à Ayla, la première fera jaillir les informations de sa mémoire, alors que la seconde devra tout apprendre et mémoriser ! Le résultat est que, par ce strict respect de la tradition, le Clan est hermétique à toute idée nouvelle (voir la résistance opposée au chef lorsque, pour une fois, il décide d'innover et permettre à Ayla de chasser) ; que toute information innovante est bannie de ses concepts ; faisant progressivement régresser le Clan par rapport à la civilisation des CroMagnon par exemple, et l'amenant vers sa fin. De nombreuses cérémonies jalonnent la vie du Clan, la plus importante ayant lieu tous les sept ans : Les neufs clans de l'Ours des cavernes participent à la "Réunion d'été" chez l'un ou l'autre, au cours de laquelle des unions sont possibles entre personnes des différents clans, des informations sont échangées.

 

Au cours des cérémonies, un ours gigantesque est sacrifié, et sont organisés joutes, concours d'armes, de contes, de réalisations artisanales… afin de déterminer quel est le groupe vainqueur. Ainsi, Jean M. Auel déroule-t-elle sa saga, car six autres livres attendent le lecteur, suites toutes logiques et combien passionnantes de ce premier tome, se déroulant désormais chez les Cro-Magnon de diverses tribus. Bien qu'elle ne soit pas archéologue, elle a hanté les sommités qui le sont, les paléontologues, anthropologues, préhistoriens et autres spécialistes, dont la plupart ont "épluché" son ouvrage, en quête de quelque petite erreur ! Bien que présenté sous forme de roman, son travail est extrêmement bien documenté, facile à lire. Les descriptions des saisons, des paysages, des occupations quotidiennes sont alertes, pittoresques, authentiques. Sur lesquelles se greffe le roman qui suit l'évolution d'Ayla, de l'enfant à la femme, tandis que plusieurs fils conducteurs se croisent jusqu'à la fin : Brun le chef, finalement capable de solliciter Mog-ur pour qu'il trouve dans la terrible loi un biais permettant de la contourner ; Mog-ur qui, par amour pour cette enfant qu'il aime comme si elle était la sienne, va remonter à la nuit des temps pour trouver dans sa mémoire la preuve qu'un jour les femmes furent chasseresses, parlèrent avec les dieux… Et le quotidien incarné par Broud, abject réactionnaire égoïste, injuste, violent, s'accrochant à la loi, à ses privilèges et à sa haine insensée pour Ayla qui représente à ses yeux le danger.

 

Il reste un minuscule espoir : Puisqu'il n'a pas permis à la mère bannie d'emmener avec elle Durc son enfant, ce premier "d'esprits mêlés" né dans le Clan sera-t-il capable de reprendre un jour le flambeau et entraîner ce peuple vers une progression, une ouverture d'esprit ? Mais d'ici là, Broud le nouveau Chef aura-t-il su pré- server la cohésion du groupe, subséquemment son existence ? Ou l'histoire –la vraie- est-elle corroborée par le destin funeste du "Clan de l'Ours des cavernes" prévu par Mog-ur ? Un point, par ailleurs, reste pour le lecteur une énigme : où se déroule cette histoire ? Jean M. Auel qui a visité de nombreuses fois les grottes du Périgord affirme que c'est dans cette région et donne plusieurs cartes des grottes qu'elle évoque. Ce qui est plausible pour "Le clan de l'Ours des cavernes" très sédentaire, est difficilement crédible pour les ouvrages suivants, où elle parle de la Rivière-Mère qui, d'après la description, serait plutôt l'Amazone ou le Mississipi ! D'aucuns ont pensé aux environs de la Caspienne pour la Mer inté- rieure. Et il faudra une année à Ayla et son compagnon qui a effectué "le Voyage vers la Mère" pour aller de l'embouchure de la Rivière-Mère au site sur lequel vivent les CroMagnon, et ce après avoir mis plusieurs jours pour traverser un glacier. Jeanine SMOLEC-RIVAIS Ceci dit, gageons que lorsque vous en aurez terminé avec "Le clan de l'Ours des cavernes", vous ne résisterez pas à l'appel de l'aventure, et au désir de connaître le sort de la jeune Ayla. Vous visiterez avec elle "La Vallée des chevaux" ; prierez la Grande Donii pour qu'elle protège "Les chasseurs de mammouths" ; suivrez avec passion "Le grand voyage" ; applaudirez au "Retour d'Ayla" ; vous réfugierez dans "Les refuges de pierre” Tomes 1 et 2 ; parcourrez dans la plus grande spiritualité "Le pays des grottes sacrées" Tomes I et 2 (Editions Presses de la Cité), ou un seul tome (éditions Pocket).

par Alfred Lambremont Webre

10 février 2015

du site Web de NewsInsideOut

 

Dans une entrevue passionnée avec Alfred Lambremont Webre sur NewsInsideOut.com et avec un plaidoyer public, le neurologue Dr. Edward Spencer a posé une question publique de savoir si,

 

Homo Capensis, hominidé de Big-Brain Conehead, est le contrôleur secret de l'Homo Sapiens de l'Humanité terrestre, et secrètement responsable du plan de dépeuplement de l'humanité vivant à la surface de la Terre

 

Une preuve circonstancielle et non directe

 

L'interview du Dr Spencer ne présentait aucun élément de preuve prima facie permettant de savoir si les hominidés de Big-Brain Conehead, dont le QI peut atteindre en moyenne 180, contrôlent secrètement le destin de l'homo sapiens, notre espèce d'hominidés.

 

Le cas de M. Spencer est plutôt circonstanciel, en utilisant des preuves que d'autres chercheurs ont utilisées pour prouver qu'il existe un plan de dépeuplement des humains vivant à la surface de la Terre, attribuant le plan à des groupes tels que le

 

Jésuites

 

Illuminati

 

Draco Reptilian / Orion Grey occupants

 

manipulant Anunnaki ETs ,

 

...et d'autres.

 

Preuve archéologique de l'encéphale à grandes têtes Le

 

Dr Spencer cite des preuves archéologiques établissant une espèce d'hominidé à gros cerveaux Conehead il y a environ 50 000 (ou plus) ans en Afrique du Sud et en Amérique du Sud .

 

Suite à cela, l'hominidé de Conehead apparaît de manière proéminente autour des images du pharaon égyptien au pouvoir Akhenaton (1353 av. J.-C. - 1335 av. J.-C.) et de son épouse Nefertiti.

Dr Edward Spencer:

 

Exemple de conducteur de char de Conehead (Egypte)

 

De là, selon le Dr Spencer, la piste des hominidés Homo Capensis Big Brain Conehead contrôle directement les affaires humaines devient circonstancielle, sauf la mise en évidence de nouvelles preuves empiriques.

 

Dr Edward Spencer - plan de survie, le

 

Dr Spencer écrit,

 

"Il me semble qu'une image précise émerge, une image composée de:

 

Epigénétique, Trans-humanisme, Dysfonctionnement cérébral, Autisme, Psychopathologie, Vaccination, Saturation EMF, Humains ciblés, Contrôle mental électronique, Sécheresse par HAARP et géo-ingénierie, sociétés non gouvernementales de facto prétendant être gouvernementales, Circoncision, 'Religions', Maçonnique les tribunaux, Common Core 'Education', 'Funny Money', tous liés par des cerveaux de Big Brain Mathematical qui ont l'intention de gérer leur petit troupeau de cerveaux.

 

"Et, bien sûr, il y en a plus: comment informer au mieux les gens?"

 

Dr Edward Spencer - Plaidoyer public Le

 

Dr Spencer a publié cette «Demande d'aide intellectuelle et émotionnelle» le 9 février 2015, date de la publication de son entrevue

 

Mon interview par Alfred Webre est ci-dessus.

 

Alfred suggère que nous organisions une vidéoconférence pour examiner la question des grands cerveaux hominidés interagissant avec le pouvoir du Vatican. C'est un cadeau que nous avons appris que le pharaon Akhenaton, un grand cerveau hominidé, a eu une deuxième carrière en tant qu'Abraham.

 

Peut-on s'attendre à une autre découverte comme ça?

 

Mon hypothèse est que nous sommes contrôlés par une Haute Cabale, composée de banquiers d'élite et de grands cerveaux hominidés (Homo Capensis et Cone Head).

 

Le grand cerveau des Hominidés domine cette Haute Cabale, qui contrôle à son tour les gouvernements et les institutions humaines, et est responsable du nombre incroyable d'agressions sur l'humanité, d'agressions sur nos esprits, de système immunitaire, de santé, de génétique, d'éducation, de bien-être économique, compréhension scientifique, liberté.

 

Leur motif est simple:

 

Ils ont ouvertement contrôlé la terre pendant l'ère glaciaire, et le désir de la contrôler de nouveau ouvertement sans aucun problème de la part de notre petit cerveau. Ils nous considèrent comme un bien et ne sont pas gênés par la conscience.

 

Une pièce critique du puzzle est le fait que l'esprit Homo sapiens a des faiblesses, qui sont exploitées. La psychopathie est l'un de ces défauts.

 

Ces assauts sont menés par un assortiment d'imbéciles humains embobinés, dirigés par des leaders psychopathes dans un système où l'argent bidon règne en maître, plus le mensonge est grand, mieux c'est, et la brutalité, comme la cupidité, est bonne.

 

Mais qui orchestre toutes ces attaques, ou devons-nous croire qu'il s'agit d'événements aléatoires coalisés?

 

Je pense que ce sont des cerveaux non humains, non extraterrestres, de chair et de sang qui sont derrière cela. L'échelle de temps, le grand nombre de cas et les emplacements mondiaux des assauts, l'impitoyable, semblent tous au-delà de la capacité organisationnelle du simple mal humain. (L'Holocauste ne peut pas être utilisé comme contre-argument car c'était un canular - Arthur Butz: le canular du vingtième siècle)

 

Les grands hominidés du cerveau sont des candidats premiers car ils possèdent des capacités intellectuelles significatives et sont activement cachés par un système de serviteurs qui Je ne sais pas ce qu'ils font.

 

Mon sentiment fort est que la probabilité et le danger sont beaucoup trop élevés pour être ignorés, et que regarder le monde dans cette perspective améliorera grandement les orientations psychologiques dont nous avions besoin pour l'emporter. S'il n'y avait pas de tyrannie galopante, il n'y aurait pas de grande pression pour comprendre les grands cerveaux.

 

À l'heure actuelle, nous sommes confrontés à des listes de plus en plus nombreuses d'agressions de tous types, par exemple:

 

Guerre météorologique par HAARP et Géo-ingénierie, assaut de vaccination sur le système immunitaire et le cerveau, Mind Swaying / contrôle par les technologies à distance, la sécheresse fournie par le contrôle de la météo, les menaces économiques constantes.

 

Nous avons besoin d'une théorie de la destruction, un cadre sur lequel nous pouvons accrocher et catégoriser les différentes attaques. Les listes interminables par elles-mêmes n'aident pas; nous avons besoin d'une théorie de la tyrannie.

 

L'effet du contrôle de l'esprit sur la population est significatif et non reconnu, sauf par les individus ciblés.

 

Si quelqu'un est passif et dans le déni concernant la conspiration, et est absolument certain qu'il n'est pas contrôlé par l'esprit, les chances sont qu'il est poussé plus loin dans la passivité et le déni par un signal non reconnu. Ensuite, il y a les incroyables expériences visuelles tactiles et émotionnelles telles que Alien Abduction et Moth Man.

 

En Afrique du Sud, nous avons l'ancien observatoire Adams Calendar avec les rochers rugueux qui représentent la constellation d'Orion et les équinoxes. A une courte distance se trouve une petite pyramide sur la ligne de longitude presque exacte de la Grande Pyramide à Gizeh, à 3300 nm au nord, où les pyramides sont positionnées comme les étoiles dans la ceinture d'Orion.

 

Nous avons les ruines d'une énorme civilisation ancienne à proximité du Nord, de vastes ruines comprenant des champs agricoles et des milliers de structures de silos en pierre brute sans fenêtres ni portes, une civilisation mystérieuse, et inexplorée archéologiquement.

 

La carte de la migration de l'Ève mitochondriale montre que la zone de départ est approximativement l'emplacement de cette énorme civilisation ancienne.

 

Voici un extrait de la Coda à Big Brain:

 

"A une centaine de kilomètres du site de découverte original de Boskop, d'autres fouilles ont été réalisées par un autre que notre infatigable directeur de musée, Fredrick Fritz Simons.

 

Il savait ce qu'il avait découvert et cherchait ardemment plus de ces crânes.

 

Sur son nouveau site de fouilles, il a traversé une remarquable construction. Le site a déjà été un centre de vie communautaire, peut-être des dizaines de milliers d'années. Il y avait beaucoup de restes de rochers et de restes humains, ainsi que quelques squelettes enterrés par hasard d'humains à l'apparence normale.

 

Mais d'un côté du site, dans une clairière, il y avait une seule tombe soigneusement construite, construite pour un seul occupant, peut-être la tombe d'un chef ou d'un sage sage.

 

Ses restes avaient été positionnés pour faire face au soleil levant. Au repos, il paraissait banal à tous égards ... sauf pour un crâne géant. "

 

Les énormes ruines de l'ancienne civilisation en Afrique du Sud ne sont pas étudiées et il a fallu les trouver sur une carte.

 

Michael Tellinger a rendu un excellent service en produisant de magnifiques photographies de ces ruines, mais je pense que son interprétation de ce qu'il y trouve est totalement incorrecte. Regardez ce que Fredrick FritzSimons a découvert.

 

Considérez ce que nous sommes susceptibles de trouver dans une étude archéologique complète des ruines antiques!

 

Je pense que nous sommes engagés dans une controverse de:

 

Anunnaki, Nephilim, et extra-terrestres contre les grands cerveaux qui ont cartographié la terre, construit des structures mégalithiques maintenant sous l'eau, construit la civilisation antique en Afrique du Sud, construit les pyramides à Gizeh et construit de nombreux autres artefacts étonnants, découverts mais ignorés par institutions d'établissement.

 

Les Hominidés du Grand Cerveau ont conçu le travail mais Homo sapiens a fait le travail manuel .

 

Est-ce important si l'humanité est contrôlée à distance par une autre espèce? Après tout, les nombreuses attaques contre l'humanité sont organisées par des humains.

 

Ne devrions-nous pas simplement considérer l'élément humain et faire face à une attaque à la fois? C'est ce que nous essayons de faire et cela ne fonctionne pas assez bien.

 

Les attaques prolifèrent rapidement et chaque attaque est considérée et combattue isolément, mais chaque attaque fait partie d'un plan global . Nous voulons aller après le sommet et neutraliser l'esprit dirigeant le tout.

 

Tous les hommes qui travaillent contre l'humanité sont confus, et certains d'entre eux ont des doutes sur ce qu'ils font mais ne comprennent pas.

 

Certains parmi ceux qui doutent réagiront fortement quand ils se rendront compte qu'ils prennent des ordres d'une espèce qui veut éteindre l'humanité (pas de pensée ou d'action indépendante, en fait un Zombie contrôlé par ordinateur).

 

Tout le système tyrannique est une matrice de mensonges qui se dissoudront. en vérité.

 

Cependant, nous avons besoin de chiffres pour le faire. Si une personne en éduque deux, et que chacun sort pour en trouver deux autres, dix doublements nous en donnent un millier, un nombre impressionnant. Si dix doublements de plus sont accomplis, nous sommes à un million.

 

Connaître le pouvoir de doubler fournit la motivation pour apprendre et enseigner. Nous devons être motivés.

 

La vaccination est hystériquement poussée par l'établissement à tous les niveaux. C'est une attaque biologique mondiale contre les enfants homo sapiens et est mieux expliquée comme une attaque d'espèces.

 

Desiree Rover: " Vaccinations, Armes de Destruction Massive - Etat de la Planète "

 

Épidémie silencieuse: l'histoire inédite des vaccins (vidéo)

 

La moitié de tous les enfants seront autistes d'ici 2025, avertit un chercheur principal au MIT

 

Karen Hudes - Coneheads et le pape Grey À l'origine, le

 

Dr Spencer a présenté l'ancienne avocate de la Banque mondiale, Karen Hudes, à la thèse de domination mondiale de Homo Capensis.

 

Il cite des e-mails de Karen Hudes sur Homo Capensis au "Pape Grey" Pepe Orsini et au Webmaster du siège mondial des jésuites sur Borgio Sancti Spiritu à Rome.

 

Karen Hudes estime à son tour que le «Pape Grey» Pepe Orsini est la liaison avec les Coneheads de Homo Capensis.

 

Une source affirme, "PEPE ORSINI ... LE PAPE GRIS", l'homme le plus puissant actuellement dans la conspiration sur ce monde est un Romain du nom de PEPE ORSINI de la puissante lignée papale romaine l'Orsini aussi connu sous le nom Orso et l'ancien Maxime famille.

 

"Il n'y a personne de plus puissant que cette figure qui est vraiment le Pape Grey.

 

" Pepe Orsini du Roman Maximus Clan. Il est le pape gris et est le roi des lignées papales du Saint-Empire romain. Au-dessus des Rothschild et des Rockefeller, mais en ligne et de la même taille que Breakspear, Aldobrandini et d'autres lignées papales ...

 

"Chevalier de Malte, Tom Cruise fait un don à l'Optimum Population Trust de Manchester en Angleterre, lui et son père sont des dépopulationnistes majeurs. sont liés à la famille de sang Papal Orsini une famille la plus puissante dans le contrôle complet de la conspiration.

 

Pepe Orsini est le pape gris travaillant avec son pape noir dans sa société de Jésus. La famille Orsini (Maximus / Orso) est la hiérarchie des ombres zoroastriennes de l'Ordre jésuite. " [1]

 

EXTRAIT DE KAREN HUDES EMAILS SUR HOMO CAPENSIS (Voir les courriels complets dans les expositions)

 

De: Karen Hudes

 

Sujet: Re: hmo capensis

 

Date: 16 Juillet, 2014 à 11:25:19 PDT

 

À: Marco Bufferli, Edward Spencer

 

Cher Marco Bufferli,

 

Merci pour votre email.

 

Je copie le docteur Ed Spencer, qui est le neurologue qui m'a présenté cette information. Je ne répondrai que provisoirement, car je n'ai pas de réponses fiables à beaucoup de vos questions.

 

Je crois que le pape gris, Pepe Orsini, est l'interface humaine avec ces êtres, et donc je copie aussi le webmaster de l'église Borgo Santo Spirito de Rome. Cette communication peut ou non avoir atteint le Pape Grey ou les grands cerveaux, comme le Dr Spencer et moi nous y référons.

 

J'ai essayé de faire remarquer à ces êtres qu'ils devaient s'occuper de nous en fin de compte, et le plus tôt sera le mieux. La raison pour laquelle j'ai écrit à Raymond Greenburgh, c'est qu'il est la seule personne que je connaisse qui ait reconnu avoir eu connaissance de ces êtres.

 

Ils n'ont pas répondu, Raymond non plus. Je crois que nos processus de pensée ont été «piratés» de façon à ce qu'ils soient parfaitement conscients de nos questions et réagissent par la désinformation, et tentent de nous distraire. Cela ne marche évidemment pas, mais mon observation est que ces êtres ne sont pas très capables de changer de cap en réponse à la rétroaction.

 

Je réponds au reste de vos questions en italique ci-dessous.

 

Best,

 

Karen

---- Transmis message ----

De: Karen Hudes <>

Date: jeu 19 jun 2014 à 11:50

Objet: Impasse

A:

Bcc Webmaster, Jésuites:

Cher Raymond,

Je voulais votre avis, car il est grand temps pour les hominidés big-brain de reconnaître le droit d'aînesse de l'homo sapiens avant que cela devienne impossible avec la destruction mutuelle, le seul résultat. https // s3.amazonaws.com / khudes / Twitter6.18.14.pdf

Pepe Orsini, le "Pape Grey", n'a plus d'autorité et doit se retirer.

Meilleur,

 

Karen

J'ai été sensibilisé à Ce sujet, car des faits troubles sont dénoncés sur internet. Des personnes comme vous et moi sont harcelés dans leurs vies de tous les jours par de groupes très puissantes ayant des technologies inconnues et néfastes. Si cela se passe ainsi pour des personnes qui n'apportent aucun danger pour les autres, c'est-à-dire, aucun est déclaré hors la loi; alors qu'elle est la cause de leurs malheurs. J'ai appris que des études sont faites sur le génome des gens via leur test sanguins; cela doit donner des résultats autres que ceux pour lesquels des tels testes sont faits. Il y a donc quelqu'un qui s'intéresse a ce qui est caché à l intérieur de nos cellules et qui ne va pas avec l'idée que l'on nous a dit sur l espèce humaine. Vous trouverez sur internet des témoignages de ces personnes qui parlent de leurs expériences avec ce genre de traitement. . Il y a donc une différence qui gêne et qui cause des troubles pour que des tels moyens existent. Ces soupçons ont étés confirmés par une production a la tele en forme de série. Netflix réalise en ce moment une serie appelée SENSE8; c'est l'histoire de 8 personnes nées le même jour et a la même heure. Ils ont ce que l'on appelle un sensorium très développé.

 

Wikipediá

 

Un sensorium (/ sɛnsɔːrɪəm /) [1] (pluriel: sensoria ) est la somme de la perception d'un organisme , le «siège de la sensation » où il expérimente et interprète les environnements dans lesquels il vit. Le terme anglais est entré à l' origine du latin tardif au milieu du 17ème siècle, de la tige Sensing ( « sens »). Dans un usage antérieur, il faisait référence, dans un sens plus large, au cerveau en tant qu'organe de l'esprit ( Oxford English Dictionary1989). Dans le discours médical, psychologique et physiologique, il est venu se référer au caractère total des environnements sensoriels uniques et changeants perçus par les individus. Ceux-ci comprennent la sensation, la perception et l'interprétation de l'information sur le monde qui nous entoure en utilisant les facultés de l' esprit telles que les sens, la perception phénoménale et psychologique, la cognition et l' intelligence.

Ce type de personnes aurait des capacités extraordinaires qui pourraient se développer chez les autres. Imaginez-vous de communiquer avec quelqu'un de l'autre coté de la planète sans téléphone, fax, internet, etc. Recevoir des information de la même façon et d une manière instantané. Percevoir les intentions de gens qui vous entourent ; avoir des flashes de ce qui va arriver dans quelques instants ou demain. Dans une société d information et de control comme la nôtre, ces possibilités feraient tomber tout de suite leur pouvoir. Si ce type des personnes existe, on voit bien la traque qu'il doit y avoir eue pendant toute l'histoire humaine et qu'à peine maintenant nous avons la possibilité d être informé.

Cet article voudrait sensibiliser les lecteurs sur l'existence réelle de ce type d'humain. Les manifestations de ces possibilités (sensei) peuvent être présentes chez quelcun d'entre vous. Sachez que ni les psychologues ni les psychiatres pourrons vous eclaicire la dessus. Seulement la recherche personnelle peut vous aider. Sur sense8 les seinseis sont présentés comme l'homme du futur; celui qui va se libérer des actions néfastes de l'autre race, celle qui a construit ce monde et dont personne ne veut plus. Sachez qu'hier plus de 21000 pages de ce site ont étés consultés; c'est à vous de voir si le partage de mon travail est nécessaire auprès de vos amis et connaissances. Les sites d'information alternatifs ont donné des résultats extraordinaires ; chaque jour, les gens qui se penchent vers eux sont grandissante. Je l'ai fait pendant 15 ans et c'est pour cela que je connais les sujets d'actualité. L'actualité n'avait jamais été autant mise en rapport avec l'histoire. Les troubles de notre monde sont le résultat des desseins déjà présents il y a des milliers d'années. Je donne des pistes pour que vos suspicions, doutes, et interrogations ; prennent une autre direction de façon à vous éclaircir le panorama. Selon mes informations, le personnage connu comme Jésus était un sensei. Il a connu Madeleine a travers ses dons et son sensorium très développé. Madeleine vivait en France et les deux se sont rencontrés a l'aide de leurs perceptions a distance. Ils se sont rejoint dans un village du sud de la France appelé Couiza, ou Madeleine vendait des produits de la terre. Elle était une paysanne née dans un village a quelques kilomètres de là appelé Rennes le Château. Le vrai Jésus était un genre d’architecte; il avait un groupe de gens qui l'aident a batir et construiré. C'était le vrai apôtre et ils n'étaient pas incultes. Ils connaissaient les énergies de la terre et du cosmos, éléments qu'ils exploitent pour réaliser des ouvrages vivifiants. Vous trouverez un article dans mon site appelé Madeline ainsi qu un autre appelé Mon Jésus à moi. Vous trouverez d'autres détailles de leur vie en France.

Des faits troubles qui jettent la suspicion et qu il faut mesurer en les interrogeant. Sommes nous en face d un ennemi déguisé en humain. L humanité que nous avons apprise à l'école est elle si homogène et sans questionnement. L homo sensorium est donc un sujet a méditer; le dernier trouvaille, l homo capensis commence a donner des éléments intéressants sur l autre homme.