PURGAMENTUM

Cet article suit la logique qui veut dévêtir la bête de façon a la faire apparaître sous sa véritable apparence. Montrer l'immonde, qui s'est présenté depuis le début comme une princesse de beauté et de sagesse, c'est un travail long, mais amusant. Le travail de frappe de la goutte d'eau sur la surface en granite, ressemble à cette profusion de textes qui veulent nous libérer du mal par la technique si utile qu'est l'humiliation. Pour ceux qui connaissent le latin (pas moi), ils s'en doutent du but de mon article. Mais pour ceux qui sont comme moi, l'image ci-dessous sera déjà Presque la révélation.

 

 

L'image ci-dessus décri d'une manière magistrale le purgamentum. D'une façon plus light, donc pouvant se montrer publiquement et(ils veulent.) que cela soit accepté, la prochaine image est Presque le pendant de celle d'en haut

 

 

Par les découvertes dans les documents alternatifs sur l'internet, la dépravation des gens qui se placent en haut de l'échelle sociale a tous les niveaux, colle parfaitement a l'image d'en haut. S. Freud disait que toute action humaine est d'abord une pulsion sexuelle, va dans le sens de la manipulation de notre essence première ou la sexualité comme on la connaît n'existait pas. C'est le demiurge qui nous a sexué pour s'immiscer dans le rapport de deux énergies fondamentales (féminin et masculin). Donc, Freud(sioniste) ne fait qu'avaliser ce bidouillage en nous la présentant comme une tare alors qu'elle est la base de notre situation dégueulasse qui nous maintient dans la domination directe et quotidienne de Jhavé (demiurge). La pédophilie, l'exploitation du corps féminin comme piège pour nous séduire et nous faire acheter des conneries. L'exploitation de notre tendresse pour nos enfants en nous faire acheter des assurances, des bagnoles grandes et sures. L Hypersexualité déclenché par l'obtention facile des données pornographique sur l'internet, même pour ceux qui ne marchent pas encore, mais qui sont devenus des experts en informatique, nos bébés.

 

La stratégie de ceux qui impriment au monde une impulsion vers l'accomplissement de l'image du début, c'est d'apprivoiser ceux qui peuvent à un moment ou a un autre "représenter les masses". Ils sont à la pointe de la collecte de toutes les actions non-morales qu'un individu puisse manifester dans sa vie "privé". Ainsi, toutes les personnes publiques ont été mises là où vous les voyez, c'est parce qu elles possèdent un dossier privé ou le Purgamantum pourrait être ventilé publiquement. Tenir les volontés par leur soumission aux pulsions primaires ; exploiter par manipulation une masse vouée au sacrifice finale, ou le Mythe (Auschwitz), en est une illustration. Le travail d'ingénierie sociale qui consiste à enlever le potentiel des masses, qui a débuté pour nous avec l'illustration, est à plein régime depuis la démocratisation de la technologie de "communication" (ordinateurs, téléphones portables, internet). Donner a manger à une masse affamée des aliments qui vont calmer sa faim, mais qui va le rendre stérile, voilà l'exemple de ce que notre monde contemporain. Mais la stérilité n'est que purement reproductive ; elle l'est dans tous les aspects du développement humain. L'intelligence, le sens critique, la capacité de déceler le bien du mal. L'empathie, la volonté qui consiste a lutter contre ce qui nie la vie et nous détruit en notre propre presence.

 

La nature évoluera toujours sous la force des trois aspects. Le pro, le contre et la particule neutre. Pour le pro et le contre, nous allons imaginer deux instances qui ne s'opposent que parce qu'une atteint que l'autre ait finit sa prestation(il n'y a pas l'opposition morale du bien et du mal.). Comme deux aiguilles de tricotage qui s'intercalent dans leurs mouvements pour permettre au fil tet la main de manifester une création. La main, c'est la force neutre, laissant voir comme la triade ou trinité mène a bien une volonté formatrice. Dans notre monde de tous les jours, une triade est à L'œuvre et par les résultats de son tricotage nous pouvons la définir dans le champ du PURGAMANTUM. Cette triade est formée pour détricoter et amener le fil tissé avec beaucoup de sens par l'histoire, vers son écheveau de fil. Même si a la fin, on verra que beaucoup de sang imprègne cette pièce. Par maladroites de la part de chacun de la triade, nous allons l'appeler : LA BRUTE, LA CONNE ET LATAPETTE.

 

 

Une étude psychologique de leurs actions donnerait le fond du problème qui accable notre monde. Mais la triade protège notre démocratie ; nous, a le croire, perpétuons son travail et cela ne nous donne des excuses ni motif de nous plaindre. Il y a un vêtement très parlent sur l'internet : 

 

Le destin veut que cela soit une rime.

 

Mais en réalité, les cons qui ont voté pour Macron sont à peine le 16 %, le reste a été trouvé à la façon de Staline.

 

"Ce qui compte ce n'est pas le vote, c'est comment on compte les votes."

Joseph Staline

 

Pourquoi, cette pratique ne serait elle pas répandue partout ou le N.O.M. nous prépare notre solution finale ? Monsieur Trump viendrait dans sa colonie, la Colombie, au mois d'octobre. Le président Maduro est devenu un type difficile d'eliminer et dans ces parages il doit y avoir aussi un os en diamant qui lui pose problème. Il vient donc motiver ses troupes, j'avais dit à ma sœur en 2010 qu'un jour, on se servirait de la Colombie pour faire la guerre au Venezuela. À cette époque-là, j'avais déjà des informations de notre futur.

 

Le PURGAMANTUM est très actif par les temps qui courent. Sa vague odorante atteint tous les coins de la terre. La tele, les films, les journaux, la musique, nos dirigeants, nos intellectuels ; ils doivent danser au rythme de leur parfum pour ne pas perdre pied. Flotter dans le ruisseau de l'immondice, mais sur de radeaux propres. Se donner l'idee encore que le monde est juste et qu'allant, chacun pour sa pomme, le monde deviendra un jour meilleur.

 

Miyoceleste, 2018-09-18