LE PAYS DE MACRON ( Ou la chute du TRAÎTRE)

Sur ce titre, je vais publier des articles venus d'autres chercheurs pour tenir au courant mes compatriotes du devenir de ce personnage inconnu il y a quelques mois et qui s'est approprié d'un des pays plus beaux au monde. Depuis, la France est l'ombre de ce qu'elle étais. Cette rubrique est mise a jours toutes les semaines.

 

Benjamin Fulford (07 / Mai / 2018): La purge au plus haut niveau signifie la ruine des satanistes

10 mai 2018 

Traduit par Victoria Kent 

Par Benjamin Fulford Rapports hebdomadaires 

Source et commentaires en anglais: https://benjaminfulford.net/2018/05/07/purge-at-highest-levels-of-secret-government-spells-doom -pour les satanistes /

Un changement de garde et une purge d'agents du pouvoir hautement secrets brisent l'impasse dans la bataille pour la Terre, disent le Pentagone, le Vatican, les agences et autres sources. Cela devrait générer une divulgation officielle de la vérité des 11 et 11 septembre, ainsi que l'élimination de plusieurs dirigeants du G7, selon des sources. Pour commencer ce processus, l'amiral Mike Rogers, le chef de la NSA qui a "démissionné" le 4 mai, "témoignera devant le Congrès pour donner un coup de grâce à l'élite", affirment des sources du Pentagone.

 

Un signe visible publiquement de ce changement a été l'élection formelle de Fra 'Giacomo Dalla Torre en tant que 80ème Grand Maître des Chevaliers de Malte le 2 mai. 

 

https://www.ncronline.org/news/world/knights-malta-elect-interim-leader-new-grand-master

 

Ceci est important parce que les Chevaliers de Malte ne sont pas seulement une charité, mais un ordre militaire dont les membres, la pointe supérieure de l'élite occidentale, doivent obéir aux ordres. À un moment donné, le MI6 m'a envoyé une liste des membres de l'ordre et j'ai vu que cela comprenait suffisamment d'officiers militaires et d'officiers de l'agence américaine pour contrôler le complexe militaro-industriel. Malheureusement, quelqu'un était tellement inquiet que j'ai eu cette liste qu'il l'a supprimé de mon ordinateur avec un disque dur amovible que je pensais avoir caché. Cependant, d'autres listes publiques montrent que l'ordre inclut des personnes comme le père et le fils de George Bush, Henry Kissinger, David Rockefeller, la reine Elizabeth, etc. 

 

https://www.biblebelievers.org.au/kmlst1.htm

 

Ce qui est intéressant est que Dalla Torre Francisco obéir au pape, contrairement à son prédécesseur, Fra « Festing Robert, qui était dû au cardinal Raymond Burke. C'est ce que l'auto sataniste - Leo style Zagami dit au sujet de ce mouvement: 

« Nos pires craintes ont été réalisées lors de la dernière commande traditionaliste représentait une menace pour Francisco, les Chevaliers de Malte, mais très puissant au sein de la communauté militaire et du renseignement tout le monde (y compris le côté conservateur de la CIA) a apparemment perdu la bataille pour la défense de la tradition et du christianisme. " 

 

http://leozagami.com/2018/05/02/pope-francis-takes-over-the-knights-of-malta/

 

Zagami a dit à cet écrivain qu'il a mangé des fœtus humains et participé à des cérémonies occultes pour «invoquer des démons» et d'autres entités. Je suppose que c'est cette "tradition" qu'il défend. Il a également dit que le christianisme était "une religion pour les esclaves". Ainsi, le «christianisme» qu'il préconise est l'asservissement continu de l'humanité. 

 

En tout cas, ces changements ne sont pas seulement liés à la religion, mais sont également intimement liés aux niveaux les plus élevés de la finance et de la puissance mondiale. C'est parce que le Vatican contrôle secrètement la plupart des gouvernements et gouvernements du monde en leur donnant le choix entre «plomb ou argent», c'est-à-dire les tuer ou leur donner un important dépôt à la banque du Vatican, confirmé par les francs-maçons. de la loge P2 et d'autres sources.

Sur ce front, le numéro 3 du Vatican et le chef des finances, le cardinal George Pell, ont apparemment été retirés du pouvoir parce qu'il fait face à des accusations criminelles pour avoir dissimulé des abus sexuels dans l'église. Par coïncidence, son procès a commencé le 2 mai, le jour même où les Chevaliers de Malte ont élu leur nouveau chef. 

 

https://www.theguardian.com/australia-news/2018/may/01/who-is-cardinal-george-pell-and-what-is-he-accused-of 

 

Cela signifie que le sommet de la finance occidentale , l'essence de l'État profond, est sous une nouvelle administration.

Ces changements coïncident avec un grand mouvement de la part du pape François pour utiliser des instruments financiers de haut niveau qu'il utiliserait pour financer une campagne massive en Amérique du Sud et en Afrique pour lutter contre la pauvreté et la destruction de l'environnement, disent les sources de la Maçonnique Lodge P2. On nous demande de ne pas écrire beaucoup de choses en ce moment, mais nous pouvons confirmer que ce mouvement a apparemment des fonds illimités.

 

En outre, des sources de la CIA en Asie et des sources de la famille Rothschild disent qu'une intrigue de haut niveau impliquant de l'or et des droits sur des actifs historiques est en cours. Une source de Rothschild, par exemple, dit que "Julia Divinagracia, alias Alpha & Omega, a été kidnappée." Alpha & Omega, selon les sources de la CIA et du FSB, a financé à la fois l'Occident et l'Union soviétique pendant la guerre froide. Les sources de la CIA, quant à elles, rapportent de nouvelles mesures prises par les Rothschild afin de s'emparer des mines d'or de Bougainville et d'autres parties de l'Asie du Sud-Est.

 

La CIA fait circuler des photographies de certains "individus d'intérêt" en relation avec ces intrigues, selon les sources.

En tout cas, à part ces intrigues de type byzantin, il y a une unité claire au sein du complexe militaro-industriel américain. UU et une détermination de leur part à mettre fin définitivement au gouvernement Cabal, disent les sources du Pentagone. 

 

À cette fin, le «White Hat Rogers (NSA)» rejoint les anciens officiers du renseignement Mike Flynn (Agence de renseignement de la défense), Buzzy Krongard (CIA), Louis Freeh, Bob Mueller (FBI) et les militaires. en tant que garde prétorienne de Trump pour détruire "l'état profond", "les promesses de sources du Pentagone.

 

Le nouveau chef de la NSA, le général Paul Nakasone, contrôlera également la CIA et informera les chefs d'état-major interarmées, selon la même source. L'ancien chef de la CIA, Mike Pompeo, aujourd'hui à la tête du département d'Etat, a rejoint le service actif, ce qui signifie que le département d'Etat américain est désormais également sous le contrôle du gouvernement militaire américain. UU., Comme les sources le soulignent. 

 

Un signe visible que cela signifie un réel changement, bien sûr, est le mouvement vers la paix dans la péninsule coréenne. Un autre signe a été la décision du Département d'Etat de réduire le financement de la fausse équipe de propagande des "casques blancs" en Syrie.

 

Comme sources disent, « le » état profond « vacille parce que les actes d' accusation scellés dépassent 29.000, le ministère de la Justice, la CIA, le FBI et le Département d' Etat sont purgés, et Bush a été expulsé de l'hôpital. » Entrez un hôpital est un vrai et utilisé essayé par des agents du « Etat profond » pour éviter la méthode d'arrêt. 

 

Il est intéressant de noter que John « Daesh » McCain a annoncé qu'il invitera George W. Bush et Barack Obama pour parler à votre prochain tandis que « funéraire » est mort de « causes naturelles », mais ne pas inviter Trump.

 

Bien sûr, l'éléphant dans la pièce que tout le monde évite d'utiliser le « état profond » est Israël et les sionistes qui étaient les commanditaires de la litote McCain. Pour eux, les événements se déroulent très rapidement. Le Premier ministre israélien Satan adorateur, Benjamin Netanyahu a été « convoqué à Moscou le 9 mai pour assister à un défilé de la victoire dans laquelle Poutine a lancé un ultimatum à la fin du dernier conflit qui a été retient le réajustement monétaire mondial » , disent les sources.

 

« Le sionisme est à l'agonie parce qu'Israël est isolé dans le monde entier dans sa tentative de mettre fin à l'Iran et sera bientôt exposé (participation à) 11-S et 3/11/11, » sources du Pentagone ajouté. En outre, le principal agent sioniste de la Maison Blanche, Jared Kushner, a été marginalisé, disent-ils. Israël est maintenant « entouré par les supérieurs, les bras russes blancs du mouvement mondial de boycott, désinvestissement et sanctions (BDS), incapable de forcer le Congrès à approuver une expression de la loi anti-liberté punissent les partisans de BDS, vaincu dans la guerre légal quand il a perdu l'affaire Judner c. Banque arabe à la Cour suprême des États-Unis UU, et on lui a refusé une position sur le Conseil de sécurité de l'ONU. "

 

L'autre chose que les sources du Pentagone ont dit était que la deuxième flotte des États-Unis. UU il a été réactivé pour «protéger la côte est et l'UE, en maintenant la Chine et Israël séparés dans une architecture de sécurité américano-russe». 

 

La mention de l'UE dans le contexte d'une «architecture de sécurité conjointe russo-américaine» implique que la Russie et les États-Unis. UU ont conclu une sorte d'accord avec l'UE. Il est intriguant car l'aéroport de Schiphol à Amsterdam a été fermé toute la nuit du 29 avril en raison d'une "panne de courant". Depuis les aéroports modernes ont de multiples sources redondantes de réserve d'énergie, il est une bonne supposition que l'aéroport a été fermé pour permettre le déploiement de forces spéciales en Europe pour éliminer les meilleurs objectifs de l'élite.

 

Au cours de la semaine prochaine, nous devons garder un œil sur les chefs de cabale qui restent visibles, comme Theresa May au Royaume-Uni, Angela Merkel en Allemagne et Emmanuel Macron en France. 

 

En ce qui concerne Macron, les sources du Conseil national de transition français disent qu'il est si isolé de ses propres forces de sécurité qu'il utilise des gardes du corps étrangers à qui il parle en anglais. Imaginez comment les Américains se sentiraient si le président des États-Unis. UU utilisera des gardes du corps hispanophones non américains.

 

Le 5 mai, plus de 5 000 manifestants, dont beaucoup de militaires et d'autres membres du gouvernement, ont marché vers un hôpital psychiatrique à Paris pour réclamer la libération de Marc Granier, membre de l'élite française de protection des CRS. Granier a été forcé dans un asile après qu'il ait exposé le détournement du gouvernement de haut niveau (y compris les meurtres multiples des fonctionnaires de gouvernement, des policiers, des journalistes, etc.) dans une vidéo de YouTube affichée le 2 mai, points de conseil. La vidéo (en français) peut être visionnée ici: 

 

https://youtu.be/zfJ1i5B1YMA

 

Granier a laissé des preuves détaillées au Conseil de transition et à l'ambassade de Russie à Paris comme assurance au cas où quelque chose lui arriverait. Eh bien, c'est arrivé, nous verrons donc combien de temps l'adorateur de Macron et son faux gouvernement restent au pouvoir. 

 

Dans une note finale, plusieurs dirigeants japonais de droite et membres d'organisations d'autodéfense mutuelle (dénommés syndicats du crime organisé) ont contacté cet auteur pour l'informer que les diverses organisations clandestines au Japon se réunissent sous une seule bannière. . Cela signifie que Yamaguchi-gumi, Inagawa-kai et Sumiyoshi-kai uniront leurs forces pour faire en sorte que le Japon redevienne un pays indépendant."

Rothschild & Co : Vers un énorme scandale Macron ?

Publié par wikistrike.com sur 7 Mai 2018, 16:38pm

Catégories : #Politique intérieure

 

L’ex associé-gérant chez Rothschild & Co, Emmanuel Macron est-il complice du détournement de 80 milliards d’euros par an, au détriment de la France ? 

 


La France contre les zombies


Macron rassuré par le seul qui peut le faire. Il est sur le point de tomber ! urra le 5 mai 2018
Macron rassuré par le seul qui peut le faire. Il est sur le point de tomber ! urra le 5 mai 2018

NFO LIBÉ

 

Syrie: comment Lafarge informait l'Etat français

Par Willy Le Devin et Ismaël Halissat - 22 avril 2018 à 17:36

 

Le 23 décembre 2016, l'ancienne usine Lafarge en Syrie, sur la route vers Raqqa, dans le Nord syrien. Photo Chris Huby. Le Pictorium.

 

Dans l'affaire du financement de l'Etat islamique par l'entreprise de matériaux de construction, «Libération» révèle que les renseignements français étaient informés de façon précise et régulière par le directeur sûreté. L'Elysée et le Quai d'Orsay participaient à des discussions stratégiques sur l'envoi de soldats dans l'usine.

 

Syrie: comment Lafarge informait l'Etat français

 

La révélation est sulfureuse, et ouvre un nouveau front dans l'enquête judiciaire sur les agissements de Lafarge en Syrie. Ce 12 avril, Jean-Claude Veillard, ­ancien directeur sûreté de la multinationale française (qui a fusionné en 2015 avec le suisse Holcim), passe la journée dans le bureau de la juge d'instruction parisienne, Charlotte Bilger. Il fait partie des six dirigeants du cimentier mis en examen pour avoir versé d'importantes sommes d'argent, entre 2012 et 2014, à plusieurs groupes armés, dont l'Etat islamique, dans le but de poursuivre l'activité de la cimenterie syrienne en zone de guerre. Lors de ce troisième interrogatoire, révélé par ­Libération, la juge questionne Jean-Claude Veillard sur un point crucial : les services de renseignements français étaient-ils informés de la «réalité du financement» de l'EI par ­Lafarge ? La réponse est limpide : «Je ne faisais aucun tri dans les informations que je donnais aux services des renseignements.» Et d'enfoncer le clou : «Au cours des réunions, j'ai donné toutes les informations.» Selon l'agenda fourni par Jean-Claude Veillard aux enquêteurs, le directeur sûreté a rencontré à 33 reprises les différents services de renseignement extérieurs (DRM, DGSE) et intérieur (DGSI) entre 2012 et 2014. Un canal fructueux, qui a pu permettre au plus haut niveau de l'Etat d'être avisé en temps réel des équilibres militaires dans le nord de la Syrie, mais aussi de la réalité des agissements de Lafarge. Jusqu'ici, le scandale dépeignait surtout l'entêtement d'une multinationale pour engranger des profits au risque d'exposer ses salariés aux enlèvements et de contribuer au financement d'une organisation terroriste. Désormais, c'est l'Etat qui apparaît au cœur de l'affaire.

 

Fibre patriotique

 

Ancien commando marine, en poste dans l'entreprise depuis 2008, Jean-Claude Veillard, 64 ans, est un familier des cercles de la défense nationale. A la juge Bilger, il tient à préciser qu'il a «passé [sa] vie à combattre le terrorisme, en Afghanistan, en Bosnie, en Somalie». Décrit comme un homme à la fibre patriotique chevillée au corps, il noue au fil du temps une relation de confiance avec différents services secrets. Lors d'une première audition le 3 avril, Veillard détaille la proximité qu'il dit avoir entretenue avec le renseignement français : «Mon point d'entrée pour la DGSE était le point d'entrée pour toutes les entreprises, qui n'était pas spécialement dédié pour Lafarge en Syrie. J'avais des échanges très réguliers avec lui [son contact à la DGSE, ndlr], au cours desquels je lui transmettais les informations dont je disposais. Il arrivait que des personnes en charge de la situation syrienne demandent à me rencontrer, ce que j'acceptais.» La juge tente alors de sonder l'importance de ses renseignements pour les services : «Etiez-vous la seule source d'information pour la DGSE ?» «Dans cette partie de la ­Syrie, j'aurais la prétention de le croire», rétorque le directeur sûreté.

 

LIRE AUSSI

 

Lafarge en Syrie : le Quai d'Orsay retrouve doucement la mémoire

 

De nombreux mails transmis aux magistrats par le cabinet américain d'avocats Baker McKenzie, chargé d'une enquête interne en 2016, documentent également la relation entre l'agence du boulevard Mortier et Jean-Claude Veillard. Pour ­converser avec le directeur ­sûreté, la DGSE opte pour la création d'une adresse mail dont l'intitulé est ­surprenant : grosmarmotte@gmail.com. Plusieurs fois, Veillard l'utilisera pour informer le service de la destinée de l'usine. Ainsi, le 13 septembre 2014, il avise la DGSE de sa future rencontre avec deux dirigeants kurdes en France. L'EI attaque l'usine et en prend possession quelques jours plus tard, le 19 septembre. Dans un autre mail adressé à la DGSE, daté du 22 septembre, Veillard fait ouvertement part de son inquiétude : «L'usine est maintenant occupée par Daech qui bénéficie de notre cantine, clinique et base vie. [...] Le contact a été établi pour la libération de nos collègues chrétiens. Nous recherchons maintenant une voie pour payer la "taxe" car leur jugement est simple : la conversion, la taxe ou la vie...»

 

Deux mois plus tard, le 17 novembre, nouveau bilan d'étape dressé par Jean-Claude Veillard. Il révèle alors à la DGSE qu'Amro Taleb - que l'on connaît aujourd'hui comme l'un des principaux intermédiaires entre Lafarge et l'EI - propose de «relancer l'usine sous le contrôle d'hommes "d'affaires" de Daech.» Le 23 décembre, enfin, Veillard écrit : «La situation évolue. Des représentants de Daech, par le biais de distributeurs locaux, ont commencé à établir des contacts avec certains de nos employés. Ils ont besoin de soutien technique pour remettre en route le générateur électrique. Nous résistons pour l'instant en arguant du fait que l'usine est pilotée depuis la France et qu'il est impossible de remettre en route localement. L'argument ne tiendra pas longtemps.» Le lendemain, l'agent de la DGSE répond de façon étonnante. Depuis l'adresse mail avec l'alias «grosmarmotte», il demande à Jean-Claude Veillard d'envoyer «les plans de l'usine et les éléments de localisation GPS» sur une autre adresse, cette fois-ci sur @defense.gouv.fr. Puis poursuit : «Sinon nous sommes intéressés par tout élément sur les représentants de Daech en contact avec vos employés... Tel, mails, pseudos, descriptions, etc. bon courage.»

 

«Fond de carte»

 

Outre la DGSE, Jean-Claude Veillard fait également état de liens étroits avec les autres services français : «Nous fonctionnions de la même manière, j'avais un point de contact particulier avec la DGSI ainsi qu'à la direction du renseignement militaire (DRM)», relate celui qui a par ailleurs été candidat sur la liste Front national aux municipales à Paris en 2014. Loquace, le directeur sûreté précise aussi le travail de terrain qu'effectuaient les deux «gestionnaires de risques» de Lafarge en Syrie, le Norvégien Jacob Waerness, puis le Jordanien Ahmad Jaloudi, vétérans des services secrets de leurs pays respectifs. Ces derniers collectaient «des informations auprès des conducteurs, des clients, des fournisseurs et parfois des employés», se souvient Veillard. Le sexagénaire récupère alors «tous les mois ou tous les deux mois [...] un fond de carte qu'il travaillait sur Google» avant de le transmettre en direct «à la DGSE, à la DGSI et à la DRM». La juge Bilger relance : «Devaient-ils rencontrer les responsables de groupes armés ?» «Leur première mission, c'est l'acquisition du renseignement. Si ces rencontres pouvaient leur permettre d'obtenir des informations, ils pouvaient le faire», assure Jean-Claude Veillard.

 

En avril 2017, lors de la première phase des investigations, les enquêteurs ont tenté en vain de rencontrer l'ancien «gestionnaire des risques» norvégien de Lafarge. Jacob Waerness a officiellement quitté le cimentier à la fin de l'année 2013, et travaille désormais à Zurich en Suisse. «Jacob Waerness nous a indiqué qu'il n'avait pas de déplacement prévu à Paris dans les prochains mois. A la proposition de se voir à la frontière franco-suisse, [...] Monsieur Waerness a décliné la proposition et nous a indiqué qu'il préférait que nous fassions le déplacement en Suisse», écrivent les douaniers sur procès-verbal. L'homme, qui a mis en scène une partie de son aventure syrienne dans un livre, n'a donc pour l'heure jamais répondu aux questions des trois juges d'instruction Charlotte Bilger, Renaud Van Ruymbeke et David de Pas. Son rôle semble pourtant primordial dans les relations avec les groupes armés en Syrie et la mise en place du système de versements d'argent.

 

La porosité entre le service sûreté de Lafarge et les services de renseignement est renforcée par deux recrutements effectués par Jean-Claude Veillard. Une contractuelle de la DCRI (future DGSI) travaille près d'un an et demi pour Lafarge, entre 2010 et 2011. Pour la remplacer, le directeur sûreté recrute cette fois-ci un agent de la DGSE. Veillard fait également valoir ses relations avec les patrons de deux services : «Je connaissais le directeur du renseignement militaire, le patron de la DGSI.» Selon nos informations, un déjeuner avec Patrick Calvar, alors à la tête du renseignement intérieur, a eu lieu mi-2016, à l'époque des premières informations du journal le Monde sur l'affaire.

 

LIRE AUSSI

 

L'affaire Lafarge fait les affaires de Holcim

 

Ce n'est qu'après plusieurs heures d'audition que Jean-Claude Veillard en arrive au point le plus sensible de ses déclarations. Les services de renseignement pouvaient-ils ignorer les remises d'argent aux nombreux groupes armés, parmi lesquels, à partir de novembre 2013, l'Etat islamique ? Le 12 avril, Jean-Claude Veillard se livre : «En 2013, j'ai compris l'économie générale au profit des groupes armés», puis en 2014, les «liens avec Isis [l'EI, ndlr]». La magistrate insiste : «Vous avez déclaré avoir appris la réalité du financement en 2014. Avez-vous informé les services de renseignement avec lesquels vous déclariez être en contact régulier des informations dont vous disposiez sur ce point ?» Jean-Claude Veillard réitère alors avoir «donné toutes les informations». «Quelle était leur réaction ?» enfonce la juge Bilger. «Ils engrangent les informations, c'est leur métier.» Une réponse sibylline, qui ouvre une suite logique : que savait le sommet de l'Etat de cette situation explosive ?

 

«Déploiement»

 

Les derniers éléments de l'enquête que nous révélons permettent d'obtenir une première indication du rôle joué par la diplomatie française et l'Elysée dès 2014, alors que l'usine syrienne venait d'être investie par l'EI. Sherpa, partie civile dans l'enquête, a demandé l'audition de Laurent Fabius, alors au Quai d'Orsay. «En octobre ou novembre», Jean-Claude Veillard fait état de contacts avec le cabinet militaire du président François Hollande. «Mon simple objectif était de faire comprendre que cette usine pouvait être utilisée comme base dans le cadre de déploiement des forces militaires françaises», explique le directeur sûreté de Lafarge dans le bureau du juge. A la fin de l'année 2015, ce sont dans un premier temps les forces spéciales américaines qui prendront pied dans l'usine. Le 28 décembre 2015, Jean-Claude Veillard contacte par mail l'ambassadeur français pour la Syrie, basé à Paris, Franck Gellet, afin de le rencontrer : «J'ai informé le directeur de la DRM et le CEMP [état-major personnel] du PR [président de la République] de cette évolution de situation. [...] Je sollicite un rendez-vous dès que possible afin que nous puissions partager avec vous les informations à notre disposition et que vous nous proposiez une stratégie pour garder le contact avec ce site.» Le commandement militaire retient finalement la proposition de Lafarge, et positionne des forces spéciales françaises dans l'usine, aux côtés des Américains, quelques semaines plus tard.•

 

Le fiasco du bombardement de la Syrie

par Thierry Meyssan

 

Plus le temps passe depuis l'attaque alliée contre la Syrie du 14 avril 2018, et plus les informations disponibles font apparaître l'ampleur du désastre. Si les États-Unis parviennent encore à empêcher les fuites provenant de leurs armées, celles provenant de France sont sans appel. Washington, Paris et Londres ont certes montré qu'ils entendaient toujours régir le monde, mais aussi qu'ils n'en ont plus les moyens.

 

RÉSEAU VOLTAIRE ' DAMAS (SYRIE) ' 24 AVRIL 2018

 

عربي DEUTSCH ΕΛΛΗΝΙΚΆ ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO PORTUGUÊS РУССКИЙ

 

+

 

JPEG - 28.5 ko

 

Une semaine après l'attaque alliée contre la Syrie, de très nombreuses questions restent en suspens sur les objectifs de cette opération et sur sa réalisation. Les quelques faits établis contredisent les déclarations occidentales officielles.

 

Les objectifs des bombardements

 

Selon la narration occidentale, ces bombardements ne visaient pas à renverser la République arabe syrienne (dite le « régime de Bachar »), mais à sanctionner l'usage d'armes chimiques.

 

Cependant, aucune preuve de l'usage de ces armes par la Syrie n'a été publiée. À la place, les trois alliés ont chacun diffusé des évaluations fondées sur la vidéo originelle des Casques blancs [1] ; vidéo elle-même contredite par la suite par plusieurs des personnes qui y apparaissent et par le personnel de l'hôpital dans lequel elle fut tournée [2].

 

A contrario, on peut donc se demander si l'objectif réel n'était pas de renverser la République. C'est ce que semble confirmer le fait que des missiles ont été tirés sur le Palais présidentiel à Damas. C'est également l'interprétation de la Russie pour qui le véritable objectif allié était de contrer « les succès des forces armées syriennes dans la lutte pour libérer leur territoire du terrorisme international ».

 

La destruction du centre de recherche pharmaceutique de Barzeh reste un mystère. Cette installation n'avait rien de secrète. Elle avait été créée avec l'aide des Français. L'OIAC l'avait inspectée 5 fois et n'y avait rien trouvé qui puisse être lié à des recherches sur des armes chimiques [3]. Selon ses responsables, dans le contexte des sanctions internationales, ce laboratoire menait des recherches sur des produits anti-cancéreux. Il n'était pas gardé et il n'y a eu aucune victime dans l'effondrement des bâtiments. Celui-ci n'a pas provoqué de dispersion d'agents chimiques dans l'atmosphère. Cette situation n'est pas sans rappeler la destruction par les États-Unis de l'usine d'Al-Shifa au Soudan. En 1998, le président Bill Clinton ordonna sa destruction par le tir de quatre Tomahawk, faisant un mort et dix blessés. Ses services de renseignement assuraient qu'elle fabriquait des gaz innervants pour le compte d'Oussama Ben Laden. Il s'avéra par la suite qu'elle était la principale unité de production de médicaments génériques dans le pays [4]. Elle fabriquait notamment des médicaments contre le sida sans payer la licence de Gilead Science, une société dirigée par Donald Rumsfeld et George Schultz [5].

 

La réalisation de l'opération

 

Les Alliés disent avoir tiré 105 missiles, tandis que les Russes en ont compté 103 [6]. La coordination entre les différentes armées a été assurée par l'Otan, bien que celle-ci n'ait rien revendiqué [7]. Conformément à ses statuts, l'Organisation a agi avec l'aval du Conseil de l'Atlantique-Nord, mais ce n'est pas certain. En effet, celui-ci n'avait pas été consulté avant le bombardement de Tripoli (Libye), en 2011, et nul n'avait protesté. Cette coordination visait à ce que tous les missiles tirés, aussi bien depuis la Méditerranée, la mer Rouge et les airs, atteignent leur impact au même moment. Cependant les choses ne se sont pas passées comme planifiées : alors que l'opération alliée aurait dû être effectuée en une demi-heure, 1 heure 46 s'est écoulée entre le premier et le dernier tir.

 

La Russie avait annoncé préalablement qu'elle riposterait si ses soldats étaient tués. Les Alliés ont donc donné comme mission à leurs armées de veiller à les épargner.

 

Cependant, l'armée russe a observé les tirs et a transmis en temps réel les coordonnées des missiles alliés à l'armée arabe syrienne pour qu'elle puisse les détruire. En outre, lorsque les Syriens ont été débordés par l'ampleur des tirs alliés, l'armée russe a déployé son système d'inhibition des commandes et contrôles de l'Otan, paralysant ainsi la plupart de ses lanceurs. C'était la première fois que les Français étaient confrontés à ce système, qui avait déjà perturbé les États-Uniens et les Britanniques en Méditerranée, dans le mer Noire et à Kaliningrad.

 

En outre, deux navires russes ont quitté le port de Tartous pour jouer au chat et à la souris avec un sous-marin nucléaire d'attaque britannique [8].

 

Selon les états-majors russe et syrien, 73 missiles ont été détruits en vol, ce que contestent avec dédain les états-majors alliés. Or, sur place, chacun a pu constater, moi compris, l'activité de la défense anti-aérienne et personne n'a vu les impacts des 105 missiles alliés annoncés.

 

Les Alliés ont immédiatement rappelé que toute information plus précise était classifiée. Toutefois, les forums spécialisés ont donné lieu à toutes sortes de révélations invérifiables sur l'échec massif de cette opération. Tout au plus sait-on avec certitude qu'un avion français n'a pas été en mesure de tirer un de ses missiles et a été contraint de le larguer en mer sans le mettre à feu [9], et que deux frégates multi-missions françaises sont tombées en panne informatique et n'ont pas pu tirer leurs missiles de croisière navals (MdCN) [10] ; des symptômes bien connus de tous ceux qui ont affronté l'arme inhibitrice russe.

 

La défense syrienne a été dépassée par le nombre de missiles tirés de toutes parts. Elle a donc choisi de défendre prioritairement certaines cibles comme le Palais présidentiel et d'en sacrifier d'autres comme le centre de recherche de Bazeh. Depuis, la Russie a annoncé qu'elle livrait de nouvelles batteries anti-missiles à la Syrie.

 

Quoi qu'il en soit, cette opération est clairement le plus grand fiasco militaire depuis la Seconde Guerre mondiale.

 

La rhétorique occidentale

 

L'illégalité de ces bombardements est certaine en droit international : aucun des trois agresseurs n'a été attaqué par la République arabe syrienne et leur action n'a pas été autorisée par le Conseil de sécurité.

 

Les Alliés ont donc communiqué sur la légitimité de leur initiative. Celle-ci a été démentie par le service juridique du Bundestag allemand [11]. En effet, mis à part le caractère fantasmatique de l'attaque chimique supposée de la Ghouta, ce type de bombardement ne permet aucunement d'assurer que les souffrances des civils prennent fin.

 

La France, quant à elle, n'a cessé de souligner qu'elle n'était pas entrée en guerre contre le « régime de Bachar » ; propos immédiatement contredits par la Syrie qui a retourné la grand-croix de la Légion d'honneur du président el-Assad à l'ambassadeur de Roumanie représentant les intérêts français à Damas. « Il n'est point d'honneur pour le président Assad de porter une décoration attribuée par un régime esclave des États-Unis qui soutient les terroristes », a précisé le porte-parole de la présidence.

 

Certains auteurs, proches de l'Otan, ont évoqué la « responsabilité de protéger » (R2P) proclamée par l'Onu. Là encore, c'est hors de propos. En effet, la R2P ne s'applique que pour suppléer à des États faillis, ce qui n'est évidemment pas le cas de la République arabe syrienne dont les services publics fonctionnent toujours après 7 ans de guerre.

 

En définitive, si les États-Unis, la France et le Royaume-Uni ont montré avec cette opération qu'ils se situaient en dehors du Droit international, ils ont aussi montré que leurs armées ne sont plus ce qu'elles étaient.

 

Thierry Meyssan

 

Avec l'attaque sur la Syrie, les États-Unis, Le Royaume-Uni et la France ont contaminé ce pays pour plusieurs milliards d'années

Fawkes News

 

dim., 15 avr. 2018 13:26 UTC

 

https://fr.sott.net/article/32324-Avec-l-attaque-sur-la-Syrie-les-Etats-Unis-Le-Royaume-Uni-et-la-France-ont-contamine-ce-pays-pour-plusieurs-milliards-d-annees

 

uraniumNous avons vu que cette attaque n'a même pas été confirmée, et de toute façon, une attaque de ce genre ne pollue pas une zone sur une longue période. Or, les missiles de croisière qui ont été largués sur la Syrie cette semaine disposent tous d'uranium appauvri, une matière radioactive particulièrement persistante dans l'environnement.

 

 

Tomahawks

 

Tout d'abord, les Tomahawks américains contiennent au minimum 3Kg d'uranium sur les ailes des missiles (voir beaucoup plus si les têtes en contiennent aussi). On parle alors de 360kg. "Considérons l'impact d'un missile de croisière Tomahawk qui porte 3 kg (meilleur cas) ou 400 kg (pire cas) d'uranium appauvri.

 

TomahawksL'impact produit un nuage de détritus de dimension variable, après combustion violente à environ 5 000°C. Les grains de poussière sont, comme on l'a dit, composés de particules de dimensions de l'ordre du micron [0.5 - 5]. De 500 à 1 000 mètres de l'impact on peut respirer des nuages de densité suffisante pour causer des doses significatives, composées de particules qui ont une masse d'environ 0.6 à environ 5 nanogrammes (6-50 x 10-10gr.). Une estimation a été effectuée selon le code de calcul de doses GEN II [9], en négligeant les effets dus à l'incendie et en considérant seulement l'exposition pour une inhalation d'une heure due à la dispersion simple du matériau, sans considérer certains facteurs qui pourraient faire ultérieurement augmenter l'exposition. En une heure on peut inhaler des grains de poussière radioactifs provenant du nuage en quantité déjà notable".

 

Le journal militaire de référence Jane a confirmé par deux fois le fait que les Tomahawks contiennent de l'uranium appauvri.

 

Scalp-EG / Storm Shadow

 

Scalp-EG, Storm ShadowL'armée française quant à elle a utilisé 9 missiles Scalp via des Rafales et 3 missiles de croisière navals MdCN et les Tornadoes des Storm Shadow (en fait des Scalps pour le marché britannique). Un témoignage officieux au sein de l'armée française (soldat travaillant dans la gestion des munitions) a confirmé l'utilisation d'uranium dans le SCALP (Storm Shadow). Dans le passé, le ministère de la Défense britannique a confirmé sur son propre site pour janvier 99 des "Recherches anglo-françaises sur une ogive tandem avec charge arrière doublée d'uranium appauvri". C'est exactement la description du missile Scalp-EG déployé à partir de 2002. Depuis, le site a censuré sa propre information mais Internet a bonne mémoire. L'armée française n'a évidemment pas du tout communiqué sur le sujet. On ne peut sur ce point lui reprocher son manque de discrétion. On ne connaît donc pas la quantité d'uranium appauvri dans missiles mais il est peu probable qu'on en trouve moins que dans les Tomahawks américains.

 

Donc au minimum, 300 kilos d'uranium appauvri ont été pulvérisés dans le ciel et les terres syriennes cette semaine (potentiellement plus de 3,5 tonnes). Voyons un peu ce qu'est cet élément radioactif persistant.

 

"Les armes à l'uranium appauvri, c'est quoi ?

 

L'uranium appauvri (isotope U238, abréviation « UA ») est un sous-produit de l'enrichissement de l'uranium et du traitement du combustible usé. Il ne possède pas les propriétés nécessaires pour être utilisé dans un réacteur mais cela ne le rend pas moins dangereux, bien au contraire. Cette substance est très toxique. Par ailleurs, de tous les éléments radioactifs, l'uranium appauvri est celui qui reste radioactif le plus longtemps, avec une demi-vie de 4,47 milliards d'années.

 

L'uranium appauvri est utilisé dans l'armement pour ses propriétés physiques. Étant un métal lourd, il est d'une efficacité redoutable pour transpercer les parois des chars blindés et des tanks. Il est tellement dur qu'il ne se déforme pas lorsqu'il entre en contact avec sa cible. On peut comparer cette pénétration à celle d'un caillou dans l'eau.

 

Au contact de sa cible, l'uranium s'enflamme, relâchant en grande quantité de minuscules particules radioactives. Transportées par le vent, ces particules peuvent se retrouver dans l'eau, le sol, les nappes phréatiques... contaminant tout l'environnement."

 

"Quels sont les impacts des armes à l'uranium appauvri ?

 

Les propriétés chimiques et radiologiques de l'uranium appauvri ont des impacts désastreux sur l'environnement et les êtres humains. La contamination à l'uranium appauvri se fait quasi exclusivement de manière interne, car le rayonnement émis par l'UA est de type alpha, et donc très court. Ainsi, il y a trois voies majeures de contamination, par inhalation, ingestion ou lésion cutanée. C'est l'inhalation de particules qui est la plus dangereuse pour les êtres vivants.

 

Étant à la fois chimiotoxique et radiotoxique, l'uranium appauvri atteint les reins, les poumons, le squelette, les organes reproducteurs, la thyroïde, les muscles, les ganglions lymphatiques ainsi que le système neurologique. Les types de pathologies observées sont principalement les cancers (dont leucémies) et les malformations congénitales. Les effets ne sont pas les mêmes selon l'intensité et la durée d'exposition, mais aussi selon la nature physique et chimique de l'uranium appauvri, qui peut varier d'un obus à l'autre. En outre, les enfants sont beaucoup plus vulnérables aux effets de l'uranium appauvri. Même une faible dose peut avoir des effets. La Commission Internationale de Protection Radiologique a été obligée d'admettre officiellement que, si le risque augmente en fonction de la dose reçue, il n'existait pas de seuil d'innocuité.

 

On observe ces pathologies chez les populations victimes de bombardements à l'uranium appauvri, mais aussi chez les vétérans des conflits irakiens, des Balkans ou encore d'Afghanistan."

 

Conclusion

 

Ces trois pays ont donc riposté à une attaque chimique (au mieux fictive, au pire très limitée dans sa zone d'action) par des frappes qui vont contaminer de façon étendue et particulièrement persistante la Syrie et ses habitants déjà très éprouvés par 7 années de guerre. Comme toujours, ce seront les plus vulnérables, les bébés, qui risqueront de souffrir de graves malformations et de cancers.

 

Voilà donc la seule "riposte humanitaire" qu'ont trouvé à faire nos gouvernements face à la tragédie syrienne.

 

Quand l'hypocrisie occidentale atteint des sommets...

 

L'offensive sataniste massive s'épuise et la contre-attaque commence

 

Benjamin Fulford (23 avril 2018).

26 avril 2018 

Traduit par Victoria Kent 

hillary_grave-1024x723Por Benjamin Fulford - Rapports hebdomadaires 

Fuete et commentaires en anglais: 

https://benjaminfulford.net/2018/04/23/massive-satanist-offensive-runs-out-of-steam- et-contre-attaque-commence /

 

L'élite qui vénère Satan et qui a pris le pouvoir en Occident, luttant pour leur vie, a organisé une contre-offensive massive contre la Syrie et le Président des États-Unis, Donald Trump. Cette offensive est à bout de souffle et fait des ravages, car leurs mensonges sur la Syrie et bien d'autres choses sont exposés. Et, bien qu'il n'ait pas été indiqué quand agir sur les 25 500 accusations scellées, le Pentagone et d'autres sources disent que l'action pour faire sortir les satanistes du pouvoir mondial s'intensifie.

 

Sur ce front, l'événement le plus important de la semaine dernière a été la mort de la principale sataniste, Barbara Bush, la fille probable du fondateur de l'Église de Satan, Alistair Crowley.

 

http://www.newnationalist.net/2018/04/18/the-uncanny-resemblance-of-barbara-bush-to-aleister-crowley/

 

Elle était considérée par beaucoup comme le principal adorateur de satan aux États-Unis après que son mari, George Bush père, est devenu sénile, comme l'ont confirmé la CIA et d'autres sources. Barbara, sans aucun doute, ne voulait pas vivre pour voir son mari et ses enfants accusés de meurtres de masse et de crimes de guerre liés au 11 septembre, à l'Irak, à Fukushima, etc.

 

Cependant, dans ce monde de fausses nouvelles et d'infographie, il y a beaucoup de questions sur le moment de l'annonce de la mort et les nouvelles qui apparaissent à ce sujet. Dans un exemple évident, si vous regardez la marque de 46 secondes de la diffusion de TV News 24h sur le lien suivant, vous pouvez voir Barbara Bush assister à ses propres funérailles avec la regrettée Nancy Reagan.

 

https://www.youtube.com/watch?v=trad7UJzUfk&feature=youtu.be En

 

outre, des experts en informatique Secret Intelligence Service Canada dire la photographie largement publiée des anciens présidents ont assisté aux funérailles de Barbara Bush dit c'est clairement un "faux faux Photoshop". La photo est maintenant systématiquement supprimée des sites d'informations d'entreprise, mais peut être vue ci-dessous.

 

https://benjaminfulfordcastellano.files.wordpress.com/2018/04/fake-barbara-bush-funeral-photo3-300x222.png

 

Pour ceux qui pensent encore que « voir pour le croire », quand il s'agit de vidéos et photos numériques, s'il vous plaît jeter un oeil à la présentation publique du 13 Avril alors où le Dr Supasorn Suwajanakorn, ingénieur informaticien employé par la division du cerveau de Google, a montré fausse vidéo faite par l' ancien président Barack Obama parle.

 

http://www.bbc.com/news/technology-43639704?SThisFB

 

donc il est possible que toutes les funérailles de Barbara Bush est fausse et « tout cela des relents de tromperie du » état profond , « dit une source de la CIA.

 

Les responsables du Pentagone, quant à lui, dit que Donald Trump a refusé d'assister aux funérailles de Barbara Bush en raison des informations reçues après l'ancien assistant du vice - président Dick Cheney « changer son esprit » et doit témoigner contre ses anciens patrons changement de pardon.

 

Il peut aussi être une coïncidence, mais il y avait une grosse explosion et un incendie près de la maison de Bush à Houston, au Texas, plus ou moins au moment où les images des funérailles ont été montrées.

 

http://halturnerradioshow.com/index.php/news/us-national-news/2407-valero-refinery-on-fire-in-texas-shelter-in-place-order

 

Les sources de la White Dragon Society disent que les faux rapports funéraires sont conçus par l'élite pour dissimuler les principales défaites qu'ils subissent alors que les principaux satanistes sont persécutés dans le monde entier. Il est probable qu'aucun des membres de la famille de Bush tués en masse ne restera plus longtemps, s'ils sont encore en vie, selon des sources WDS basées au Texas.

 

La mort de Matthew Mellon, héritier de la fortune bancaire de Mellon et membre de l'une des familles qui détient le Federal Reserve Board, est un autre gros décès la semaine dernière. Les Mellon ont eu une rupture sérieuse dans les relations avec les propriétaires de la Fed, le Rockefeller (Clinton), mais il n'est pas clair à ce moment-là si cela était lié à la mort prématurée de Matthew à l'âge de 54 ans.

 

https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-04-17/billionaire-banking-heir-matthew-mellon-dies-at-54

 

Dans ce qui pourrait aussi être un développement connexe antérieure conlo, la branche française de la famille Rothschild a annoncé que Alexandre de Rothschild, 37 ans, a remplacé son père, le criminel à la recherche et la capture de 75 ans David de Rothschild.

 

https://www.rt.com/business/424399-rothschild-announce-new-boss-appointment/?content_urlfro/

 

Les Illuminati gnostiques, cependant, semblent être tolérants d'un suivi continu de Rothschild et ont informé cet écrivain qu'ils ont "contacté l'agent Nebojsa pour lui demander d'agir contre Zurich, Suisse".

 

C'est peut-être la raison pour laquelle le président de l'esclave Rothschild français, Emmanuel Macron, est en visite aux Etats-Unis cette semaine. UU Demander la protection en promettant un changement de régime Rothschild.

 

Les gnostiques ont probablement de bonnes raisons de se méfier des Rothschild. Eric Fioril, président du Conseil de transition de France, affirme que Macron lui-même est impliqué dans des crimes financiers et de haut niveau. Le conseil a la preuve que le régime de Macron a essayé de déclencher une guerre civile en France en utilisant des armes fabriquées par l'Etat pour canaliser des armes vers de soi-disant «terroristes islamiques» en France. "Nos sources nous font savoir que certains de nos principaux fabricants d'armes d'assaut reçoivent des commandes d'Israël et / ou d'Arabie Saoudite et / ou des clients du Golfe. Le reçu va là-bas, mais les fusils, les roquettes et les munitions sont livrés aux groupes de djihad en France dans des zones suburbaines instables », dit-il.

 

L'implication de cette intelligence, poursuit-il, est que c'est «quelque chose de plus qu'une négligence grave» de la part du gouvernement. A ce titre, poursuit-il, les chapeaux blancs des services secrets français et de la gendarmerie ne peuvent fermer les yeux sur cette activité. Fioril souligne également que "en raison de la surveillance électronique répandue dans notre pays, nous pouvons facilement démanteler ces groupes de djihad lourdement armés sur notre sol en moins de 10 jours si nous permettons à nos chapeaux blancs d'entrer dans le CI (son équivalent de la NSA ou intelligence informatique) et nos forces de sécurité travaillent en pleine coopération. Le gouvernement commet une trahison de livre et l'armée a une raison légitime d'arrêter notre gouvernement illégitime ", conclut-il.

 

Ce que les chapeaux blancs français ont rencontré, bien sûr, c'est le plan satanique des francs-maçons du P2 pour forcer une guerre entre l'Islam et le Christianisme et ensuite créer une religion mondiale contrôlée par eux.

 

En tout cas, la tentative des satanistes d'utiliser l'excuse d'une fausse attaque de gaz syrien (la fausse fausse fausse attaque exposée) pour attaquer la Syrie et ainsi commencer la troisième guerre mondiale (Armageddon) est largement exposée comme un crime de guerre basée sur la fraude. Même les médias comme les médias d'Etat allemands rendent compte de cela.

 

https://www.zerohedge.com/news/2018-04-21/germanys-largest-public-tv-news-broadcaster-syria-chemical-attack-most-likely

 

Pendant ce temps, les sources du Pentagone disent que « le gouverneur gauchiste de la Californie, Jerry Brown, a été forcé d'envoyer 400 soldats de la Garde nationale à la frontière avec le Mexique, alors que Trump ferme les opérations pédophiles et traite des êtres humains dans le port de Long Plage. "

 

En outre, le procureur spécial Robert Mueller bientôt « chasse aux sorcières complète » quand il accuse Hillary Clinton. Cela peut être une référence à la fait que, avec Barbara dehors, elle est maintenant sorcière senior.

 

En outre, des sources rapportent: « Après plusieurs mois dans les coulisses, [ l' ancien maire de New York Rudolph] Giuliani rejoint finalement l'équipe juridique Trump, qui, avec Mueller, sont prêts à attaquer les auteurs du 11-S comme le Bush et Israël mafia. "

 

« Avec un traité de paix pour mettre fin officiellement la guerre de Corée, Israël peut être contraint d'exposer leurs rôles dans 11-S et 3.11.11 / [Fukushima] pour faire la paix avec la Syrie en retournant le Haut Golan ", concluent les sources.

 

Un accord de paix en Corée exposerait également de nombreux criminels de haut niveau au sein de l'armée américaine au Japon, selon des sources de renseignement militaires japonais. Dans une note manuscrite livrée à cet écrivain, les sources disent que l'armée américaine au Japon est maintenant divisé entre les personnes qui exploitent la base aérienne Yokota et ceux stationnés au Camp Zama, à la fois près de Tokyo. Le peuple Yokota soutient le régime Shinzo Abe et la dissimulation continue des crimes de masse assassiner Fukushima, alors que le changement de régime soutien Camp Zama et la vérité de Fukushima, selon certaines sources. Heureusement, le nouveau commandant des forces du Pacifique, l'amiral Philip Scot Davidson, purifient les criminels de guerre une fois prennent officiellement commande.

 

Dans d'autres nouvelles la semaine dernière, la Turquie a officiellement demandé que le Federal Reserve Board retourne toutes ses réserves d'or. Cette demande est probablement liée à des négociations secrètes à propos d'Andrew C. Brunson, l'agent de la CIA en Turquie. Officiellement, Brunson est un pasteur évangélique de l'église de la Résurrection d'Izmir, une petite église protestante avec environ 25 fidèles, disent les sources de la CIA. Il a été arrêté dans les purges survenues après la tentative de coup d'Etat turque de 2016, au cours de laquelle des dizaines de milliers de militaires turcs, de fonctionnaires, d'éducateurs, d'universitaires, de dissidents et de journalistes ont été emprisonnés.

 

Pas moins de 66 sénateurs américains menacent de "mesures" contre la Turquie à moins d'être libérés. « Pourquoi tant de sénateurs seraient venus à l'aide d'un humble prédicateur et ne menace des « mesures » si la Turquie , il est tout simplement un homme de tissu? » , Demande l'agent de la CIA, en notant que les Turcs tentent de changer ce l'agent américain Fethullah Gülen. Certainement Gülen sait trop sur satanistes à livrer, il est donc probable que Brunson soit jeté sous le bus , « conclut la source.

 

https://www.nbcnews.com/news/world/senators-warn-measures-against-turkey-andrew-brunson-case-n867721

 

Dans un autre développement des faits, la semaine dernière, il semble que "porter un chapeau de papier d'aluminium" ne soit pas aussi fou que vous le pensez. Une fuite à la presse par une source gouvernementale américaine. UU a révélé les détails de la technologie énergétique utilisée pour faire entendre la voix des personnes auxquelles ils s'adressent, ressentir de la douleur, etc.

 

https://boingboing.net/2018/04/19/government-accidentally-sends.html

 

Sur une note finale, ce qui est un signe que cet écrivain a des amis dans la communauté de la surveillance électronique ou autre sont Devenu insouciant, récemment l'identification de l'appelant sur mon téléphone a montré des messages disant des choses comme les appels entrants viennent de "Paul" et deux autres personnes.

 

Pour ceux qui veulent commenter ou fournir des informations sur le rapport de Benjamin cette semaine, vous devriez le faire sur le blog officiel de Benjamin Fulford en espagnol. Je mets lien

 

https://benjaminfulfordcastellano.wordpress.com/2018/04/26/18-04-23-la-ofensiva-satanista-masiva-se-agota-y-comienza-el-contraataque/#comments

 

 

 

 Benjamin Fulford (16 avril 2018): 

 

La révolution pourrait commencer en France alors que les sionistes fous tentent à nouveau de déclencher la 3ème guerre mondiale

18 avril 2018

 

Traduit par Victoria Kent

 

Par Benjamin Fulford - Rapports hebdomadaires

 

Source et commentaires en anglais: https://benjaminfulford.net/2018/04/16/revolution-may-start-france-crazy-zionists-try-yet- démarrage ww3 /

 

les fanatiques sionistes religieux déments qui ont essayé pendant des années pour commencer Armageddon ont à nouveau échoué dans sa dernière tentative, cette fois -ci en Syrie. Maintenant, ils font face à de graves répercussions, en commençant éventuellement par une révolution en France.

 

Avant d'entrer dans les détails, rappelons-nous de quoi il s'agit ici. Il est difficile pour raisonnable et fondée sur la réalité comprendre que politique occidentale et mise en place financière et a été pris en otage par des fanatiques religieux qui tentent de mener à bien leur interprétation de la prophétie biblique avec l'assassiner de 90% de l' humanité et l'asservissement des personnes survivantes . Cependant, la preuve accablante montre que c'est exactement ce qui se passe.

 

Nous ne présenterons pas, une fois de plus, toutes les preuves ici; nous verrons ce que le beau-fils du président des États-Unis a fait UU., Donald Trump, Jared Kushner. La famille Kushner a acheté un immeuble au 666 Fifth Avenue à New York au-dessus des prix du marché.

 

https://www.nytimes.com/2018/04/06/nyregion/kushners-vornado-666-fifth-avenue.html

 

Et oui, malgré une tentative majeure de supprimer ces informations de sites Web qui ne sont pas " conspiration », nous pouvons confirmer que Lucent Technologies y avait sa base et qu'elle développait une puce RFID implantable. Voici un article d'une revue scientifique sur ce que ces puces sont destinées:

 

https://www.popsci.com/my-boring-cyborg-implant

 

Nous devons aussi nous rappeler que Kushner est membre de la secte radicale Chabad qui vise à avoir 2.800 esclaves pour chacun de ses disciples après le reste de l' humanité meurt. En d' autres termes, il est possible de confirmer objectivement que le fils du Président des États-Unis fait partie d'un groupe qui tente de convertir la prophétie biblique suivante se réaliser:

 

Apocalypse 13: 16-18

 

" Il provoque également tout à la fois petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, à marquer sur la main droite ou sur le front, de sorte que personne ne pût acheter ni vendre , sans avoir eu la marque, à savoir le nom de la bête ou le nombre de son nom ... et son numéro est 666. "

 

À ce stade, il convient de rappeler aux lecteurs que ce verset est le Nouveau Testament et non l'Ancien Testament juif, donc ce n'est pas un complot juif et ces gens ne sont pas de vrais juifs, mais ils adorent Satan. Encore une fois, le vieil adage, «La vérité est plus étrange que la fiction», devient réalité.

 

Maintenant, nous pouvons commencer à corriger cela dans les événements de nouvelles récentes. Tout d' abord, jetez un oeil à la photo sur le lien suivant rencontre Trump avec les dirigeants de Chabad le 29 Mars:

 

https://www.timesofisrael.com/trump-meets-with-chabad-rabbis-in-oval -office /

 

Après avoir rencontré ces gens, Donald Trump a signalé sa réticence à aller de l'avant avec sa conspiration folle en annonçant que les États-Unis il se retirerait de Syrie. Alors qu'est-ce qui est arrivé? Pourquoi Trump at-il soudainement ordonné l'attaque le vendredi 13, de toutes les dates?

 

La réponse, selon la CIA et d'autres sources, est que les sionistes Khazars fous, désespérés par l'effondrement de leur réseau de contrôle, ont mené une campagne massive pour forcer les Etats-Unis. UU et la Russie pour commencer la troisième guerre mondiale et commencer leur Armageddon planifié depuis longtemps.

 

La clé était le raid dans les bureaux de l'avocat de Donald Trump, Michael Cohen, le 9 avril. L'objectif de l'attaque était de trouver du matériel avec lequel au chantage Trump et donc la force lui d'ordonner une attaque contre les troupes russes en Syrie et commencer à la 3ème guerre mondiale, selon de sources de la CIA et le Pentagone. casinos Dadoque Trump à Atlantic City ont été déclaré en faillite en 1991, 1992, 2004 et 2009 et comme il est probable que Trump a été secouru par des gangsters russes et d' autres personnages louches, il est sans aucun doute que le matériel de chantage beaucoup a été trouvé.

 

L'armée américaine a réagi en posant pour la photo suivante la nuit de l'attaque.

 

https://benjaminfulfordcastellano.files.wordpress.com/2018/04/911-military-pose-300x227.jpg

 

"Le message est que l'armée américaine est solidement derrière le président Trump" et "le message à l'élite est indiqué par 9 sur la gauche et 11 sur la droite", indiquent des sources du Pentagone.

 

Cependant, l'armée américaine UU Ils ont poursuivi l'attaque du 13 avril contre la Syrie en raison d'un accord conclu avec l'armée russe et le gouvernement syrien, expliquent les sources. Dans cet accord, l'armée américaine a reçu trois autorisés en Syrie - un des objectifs de construction abandonnés à la démolition et deux bases aériennes vides - sionistes de priver une excuse pour exposer le linge sale Trump, tout en même temps éviter une guerre mondiale.

En outre, les « attaques de missiles syriens ouvrent la voie pour le retrait des troupes américaines, et la (phrase) « mission accomplie » Trump tweeté a été adressée à George Bush Jr. et les auteurs du 11 septembre derrière , » dire Sources du Pentagone.

 

Il arrive aussi que les Khazars satanistes (sionistes) ont crié « loup » (ont fait Pierre le « Que le loup !! ») plusieurs fois (au moins 6) sur les attaques du gouvernement syrien son propre peuple avec du gaz toxique que même la majorité avec le lavage de cerveau ne croit plus en leurs mensonges. Un mème après la dernière attaque a montré à quel point l'histoire officielle était ridicule quand elle disait: "Nous bombardons la Syrie parce que la Syrie bombarde la Syrie".

 

Et le sommet , nous avons la Maison Blanche Attachée de presse, Sean Spicer a déclaré lundi que « l'objectif des États - Unis est ... de faire en sorte que la Syrie déstabilisent. »

 

https://www.youtube.com/watch?v=JxWdiXfUqsA

 

L'armée américaine UU a également fait un autre mouvement contre le contrôle des moyens de communication Khazars en forçant Martin Sorrell, chef de WPP, la plus grande société de publicité dans le monde, de démissionner la semaine dernière, des sources du Pentagone disent. En outre, le scandale Harvey Weinstein a «coulé les ambitions présidentielles du PDG de Bob Iger», disent-ils.

 

Maintenant, il y aura une contre-attaque encore plus sérieuse pour cette attaque (en Syrie) basée sur des mensonges démontrés facilement et largement. Les premières victimes sont probablement les gouvernements d'esclaves de la mafia Khazar du Royaume-Uni et de la France.

 

La situation en France devient particulièrement critique. Fabrice PJ Dubourdieu, conseiller aux affaires étrangères du Conseil national de transition français, s'exprimant au nom du Conseil, a déclaré que l'armée et la police françaises sont sur le point de se révolter ouvertement contre leur "gouvernement imposteur".

Selon Dubourdieu, une fois que le président français Emmanuel Macron a pris le pouvoir grâce à une élection volée (gréement), aussitôt il se brouille avec le « respecté général Pierre de Villiers », demandant sa démission le 19 Juillet, 2017. « Son remplacement par le général François Lecointre (oui-homme ou serviteur), dont la réputation est - elle viciée par son implication « dans diverses opérations sales en Afrique » et que « ne sont pas respectés par leurs pairs , » il est « l' une des nombreuses raisons » tension avec l'armée, dit-il.

Le conseil de transition rapporte que les grèves sont menées par le pouvoir judiciaire, la police anti-émeute et la police régulière.

 

Les juges et les avocats sont fâchés et ont fait des grèves parce que les soi-disant «réformes judiciaires» érodent leur pouvoir et restreignent les droits de l'homme, disent-ils.

 

Signaler que Républicaines de Sécurité Compagnies ou police anti - émeute, ne sont pas autorisés par la loi de grève, ils ont collectivement appelé (spectacle) parce qu'ils sont épuisés par la lutte contre les étudiants français, les travailleurs syndiqués et les écologistes, beaucoup dont sont membres de leurs propres familles.

 

Garde nationale française a 100.000 membres avaient de mauvaises relations avec Macron depuis le début de son gouvernement et se prépare à arrêter le régime tout entier, dit le conseil. La situation est devenue si mauvaise que Macron a récemment stationné 500 soldats de l'UE à la caserne des Gardes françaises à Versailles, disent-ils.

https://en.wikipedia.org/wiki/European_Gendarmerie_Force

 

Non seulement cela, mais le conseil reçoit des rapports de mercenaires stationnées le long des frontières belges et allemandes avec la France. « Embauche des forces étrangères et / ou irréguliers pour la sécurité anti - émeute est en fait une trahison des manuels scolaires, sinon par la loi, au moins dans l'esprit de notre peuple et le personnel militaire , » dit Dubordieu.

 

L'ordre de l'attaque syrienne par Macron aggrave la situation, dit-il. "Notre faux gouvernement blâme le président syrien Assad, citant des informations auxquelles nous n'avons pas vraiment accès", dit-il. En fin de compte, l'armée française a déclaré qu'ils ne pouvaient pas envoyer leur seul porte-avions pour participer à l'attaque "parce qu'il était sur le quai pour les réparations" et, d'autre part, un plus petit navire a tiré des missiles symboliques.

 

Quoi qu'il en soit, le Conseil de transition dit qu'un gros effort est fait d'ici le 5 mai. Il dit que "les étudiants des universités de Montpellier et de Strasbourg, lors de leurs assemblées générales, ont voté en faveur de l'occupation de l'Elysée" à cette date. "Il sera bientôt suivi par des étudiants d'autres universités", ajoute-t-il. Macron, quant à lui, prévoit de se cacher dans le lointain territoire du Pacifique Sud de la Nouvelle-Calédonie à cette date, dit-il.

 

"La République française entre définitivement dans un mode sévèrement dégradé! La transition arrive », conclut Dubordieu.

 

Les médias britanniques rapportent que la situation du gouvernement esclave Theresa May au Royaume - Uni est également de plus en plus fragile après l'attaque « manifestement absurde » sur la Syrie, qui a été soutenue par moins d'un quart de la population. Mai a mené l'attaque sans un vote du Parlement parce que "elle savait que j'allais perdre".

 

https://www.theguardian.com/commentisfree/2018/apr/14/theresa-may-essential-argument-for-syria-strikes-nonsensical

 

https://www.independent.co.uk/voices/theresa-may -trump-syria-grèves-parlement-vote-bretagne-russie-armes-chimiques-dernier-a8303146.html

 

Le gouvernement des esclaves japonais de Shinzo Abe, bien qu'il ne participe pas à la dernière farce syrienne, a également des difficultés à cause de l'implication d'Abe dans la corruption et les crimes de guerre. Maintenant, il y a d'énormes manifestations quotidiennes devant le Parlement japonais appelant à sa démission.

 

https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-04-14/japanese-protesters-demand-liar-abe-s-resignation-over-scandal

 

https://sputniknews.com/asia/201804151063594181-high -turnout-à-tokyo-rallye exigeant-abe-démission /

 

Pendant ce temps, que l'ordre ancien continue effondrer, grands mouvements vers un monde plus coopératif ont été vus dans la société de plusieurs forces navales dans le Pacifique Sud selon, aux sources de la CIA Basé en Asie. Voici votre rapport:

 

« La vraie raison de marine aller à l' océan Pacifique est que récemment un grand dépôt d'éléments de terres rares (REE-Rare Earth Elements) utilisés dans le programme spatial secret à environ 600 miles au sud et à l' est de Tokyo trouvé, Japon: assez de métal pour maintenir le programme spatial pendant des décennies.

 

« Le problème fragilise ces métaux à une profondeur de 3000 mètres, quelque chose qui travaillait à la retraite le capitaine français Jacques Cousteau quand il est mort. Maintenant , son ancien navire Calypso a été rénové et mis à jour avec les dernières technologies dans la région et contribue à résoudre ce problème, ainsi que des navires militaires américains, des systèmes sous - marins chinois et armés de haut - radar tech Russes.

 

"Apparemment, il y a aussi un très grand dépôt d'éléments de terres rares dans le fond de la mer du sud de la Chine, qui comprend une grande quantité de platine mélangé avec des métaux PGM (Platinum Group Metals). Ceci est une autre raison pour le 'Grand Mur Sous-marin de Chine' autour du périmètre de la Ligne Nine-Dash établie par la Chine en 1947. "

 

Dans un mouvement lié à cette appropriation des ressources, des sources du Pentagone affirment que "l'éruption du volcan Vanuatu peut dissuader la Chine de construire une base militaire si proche de l'Australie".

 

https://phys.org/news/2018-04-vanuatu-island-evacuate-volcano-erupts.html

 

Note finale, Barbara Bush est en train de mourir.

 

https://globalnews.ca/news/4145985/barbara-bush-failing-health/

 

--------------------------

 

04-17-18. La vidéo de Spicer est ancienne

 

Par Benjamin Fulford Lettres à l'éditeur 0 CommentaireCertains doivent informer Fulford que la vidéo de Sean Spicer a un an et qu'il n'est plus le secrétaire de presse de la Maison Blanche!

 

-MH

 

Merci d'avoir signalé cela. Quelqu'un m'a envoyé par e-mail et aurait dû vérifier la date. Cependant, le commentaire s'applique toujours à ce que les États-Unis font réellement en Syrie à ce jour.

 

BF

 

Pour ceux qui veulent commenter ou fournir des informations sur le rapport de Benjamin cette semaine, vous devriez le faire sur le blog officiel de Benjamin Fulford en espagnol. Je te mets en lien:

 

https://benjaminfulfordcastellano.wordpress.com/2018/04/18/16-04-18-la-revolucion-podria-comenzar-en-francia-mientras-los-locos-zionistas-intentan-nuevamente-comenzar-la- 3-guerre mondiale / # commentaires

 

 

LIBERTÉ D EXPRESSION DANS LE PAYS DE DROITS DE L HOMME

 

Son système et ses amis (maîtres) ne supportent aucun doute ou avis contraire a leur façon de voir l'histoire. Pourtant, c'est cette histoire qui nous donnera les clefs pour comprendre leurs responsabilités dans le chaos actuel.