Les Adams Planétaires

EXTRAIT DU LIVRE D'URANTIA

 

Fascicule 51

https://missionindigo.unblog.fr

 

"Durant la dispensation d'un prince planétaire, l'homme primitif atteint la limite du développement évolutionnaire naturel, et ce aboutissement biologique éviter le Souverain du système que le moment est venu d'envoyer sur ce monde le deuxième ordre de filiation, les élévateurs biologiques . Ces Fils, car il y a deux - les Fils et la Fille Matériels - sont généralement Adam et Ève sur une planète. Le Fils est originaire de Satania (c'est le nom de notre système local d'appartenance) est Adam, et ceux qui vont sur les mondes du système comme élévateurs biologiques portent toujours le nom de ce premier fils.

 

Ces Fils sont le don matériel du Fils Créateur aux mondes habités. Ils restent sur leur planète d'affectation avec le Prince Planétaire pendant tout le cours évolutionnaire de cette sphère. Ils ne courent pas de grands risques à cette aventure sur un monde pourvu d'un Prince Planétaire, mais, sur une planète apostate dépourvue de chef spirituel et privée de communications interplanétaires, leur mission est pleine de dangers graves. 

 

Vous ne pouvez espérer tout savoir sur le travail de ces Fils dans tous les mondes de Satania et des autres systèmes, mais d'autres fascicules décrivent plus complètement la vie et les expériences d'Adam et Ève, le couple intéressant choisi dans les réserves du corps des élévateurs biologiques de Jérusem ( c'est la capitale de Satania) pour rehausser les races d'Urantia. Bien que les plans idéaux pour améliorer vos races indigènes avortèrent, la mission d'Adam ne fut cependant pas accomplie en vain. Urantia a immensément profité du don d'Adam et Ève et, parmi leurs compagnons dans les conseils célestes, leur travail n'est pas considéré comme totalement perdu.

 

1. Origine et Nature des Fils Matériels de Dieu

Les Fils et Filles matériels ou sexués sont la progéniture du Fils Créateur. L'Esprit-Mère de l'Univers ne participe pas à la production de ces êtres qui sont destinés à jouer le rôle d'élévateurs physiques sur les mondes évolutionnaires.

 

L'ordre matériel de filiation n'est pas uniforme dans tout l'univers local. Le Fils créateur ne produit qu'un couple de ces êtres dans chaque système local. Ces couples originels ont des natures diverses harmonisées avec le modèle de vie de leurs systèmes respectifs. Cet arrangement est indispensable ; autrement, le potentiel reproducteur des Adams serait fonctionnellement incompatible avec celui des mortels évoluant sur les mondes d'un système particulier. L'Adam et l'Ève qui vinrent sur Urantia descendaient du couple originel des Fils Matériels de Satania.

 

La taille des Fils Matériels varie entre deux mètres cinquante et trois mètres, et leur corps luit de l'éclat d'une lumière rayonnante de teinte violette. Du sang matériel circule dans leur corps matériel, mais ils sont également surchargés d'énergie divine et saturés de lumière céleste. Ces Fils Matériels (les Adams) et ces Filles Matérielles (les Èves) sont égaux sous tous les rapports, sauf en ce qui concerne leur nature de reproducteurs et certains facteurs chimiques. Ils sont égaux mais différenciés, mâle et femelle - donc complémentaires - et sont conçus pour accomplir à deux presque toutes leurs missions.

 

Les Fils Matériels bénéficient d'une double nourriture. Ils sont réellement doubles dans leur nature et leur constitution. Ils consomment de l'énergie matérialisée presque comme les êtres physiques du royaume, et en même temps leur existence immortelle est pleinement entretenue par l'absorption directe et automatique de certaines énergies cosmiques sustentatrices. S'ils échouent dans une mission qui leur est confiée ou si même ils se rebellent consciemment et délibérément, les Fils de cet ordre sont isolés, coupés de leur connexion avec la source de lumière et de vie de l'univers. En pratique, ils deviennent alors des êtres matériels destinés à suivre le cours de la vie matérielle sur le monde de leur affectation, et obligés d'avoir recours aux magistrats de l'univers pour être jugés. La mort naturelle terminera finalement la carrière planétaire de cette Fille ou de ce Fils malheureux et peu sage.

 

Un Adam et une Ève originels - directement créés - sont immortels par don naturel comme tous les autres ordres de filiation de l'univers local, mais leurs fils et leurs filles subissent une diminution du potentiel d'immortalité. Ce couple originel ne peut transmettre l'immortalité inconditionnelle aux fils et filles qu'il procrée. Pour sa continuité de vie, leur progéniture dépend d'un synchronisme intellectuel ininterrompu avec le circuit de gravité mentale de l'Esprit. Depuis que le système de Satania existe, treize Adams Planétaires ont été perdus par rébellion ou faute, et 681.204 dans des postes de confiance subordonnés. La plupart de ces défections ont eu lieu à l'époque de la rébellion de Lucifer.

 

Pendant qu'ils vivent comme citoyens permanents sur les capitales systémiques, et même lorsqu'ils descendent en mission pour opérer sur les planètes évolutionnaires, les Fils Matériels ne possèdent pas d'Ajusteur de Pensée, mais c'est par ces services mêmes qu'ils acquièrent la capacité expérientielle pour recevoir un Ajusteur et pour entreprendre la carrière d'ascension au Paradis. Ces êtres uniques et merveilleusement utiles sont le chainon qui relie le monde physique au monde spirituel. Ils sont concentrés au siège systémique où ils se reproduisent et continuent à vivre comme citoyens matériels du royaume et, de là, ils sont envoyés vers les mondes évolutionnaires.

 

Contrairement aux autres Fils créés qui servent sur les planètes, les Fils de l'ordre matériel de filiation ne sont pas, par nature, invisibles aux créatures matérielles telles que les habitants d'Urantia. Ces Fils de Dieu peuvent être vus et compris par les créatures du temps, et à leur tour se mêler effectivement à elles. Ils pourraient même procréer avec elles, bien que le rôle d'élévation biologique incombe en général à la progéniture des Adams Planétaires.

 

Sur Jérusem, les enfants loyaux d'un Adam et d'une Ève sont immortels, mais les descendants d'un Fils et d'une Fille Matériels procréés après l'arrivée de leurs parents sur une planète évolutionnaire ne sont pas immunisés de la sorte contre la mort naturelle. Lorsque les parents sont rematérialisés pour devenir des reproducteurs sur un monde évolutionnaire, il se produit un changement dans le mécanisme transmetteur de vie. Les Porteurs de Vie privent à dessein les Adams et les Èves Planétaires du pouvoir d'engendrer des fils et des filles qui ne meurent pas. Un Adam et une Ève en mission planétaire peuvent vivre indéfiniment s'ils ne commettent pas de faute, mais, dans certaines limites, la longévité de leurs enfants décroit à chaque nouvelle génération.

 

2. Transit des Adams Planétaires

Quand il reçoit la nouvelle qu'un nouveau monde habité a atteint l'apogée de l'évolution physique, le Souverain du Système réunit le corps des Fils et Filles Matériels sur la capitale systémique. Les besoins du monde évolutionnaire sont passés en revue, après quoi un couple du groupe des volontaires - un Adam et une Ève du corps des plus anciens Fils Matériels - est choisi pour entreprendre l'aventure. Ils se soumettent alors au profond sommeil préparatoire à l'enséraphinement et au transport entre le foyer de service où ils étaient associés et leur nouveau royaume avec ses nouvelles occasions et ses nouveaux dangers.

 

Les Adams et les Èves sont des créatures semi-matérielles, et de ce fait non transportables par des séraphins. Il faut qu'ils subissent une dématérialisation sur la capitale systémique avant de pouvoir être enséraphinés puis transportés sur le monde de leur affectation. Les séraphins transporteurs sont capables d'effectuer, chez les Fils Matériels et chez d'autres créatures semi-matérielles, les changements qui leur permettront d'être enséraphinés et transportés ainsi à travers l'espace d'un monde ou d'un système à un autre. Cette préparation au transport prend environ trois jours du temps standard, et la coopération d'un Porteur de Vie est nécessaire pour rétablir l'existence normale de la créature dématérialisée lorsqu'elle est arrivée au terme du voyage par transport séraphique.

 

Bien qu'existe cette technique de dématérialisation préparatoire au transit des Adams de Jérusem sur les mondes évolutionnaires, il n'y a pas de méthode équivalente pour les en retirer, à moins de vider toute la planète. Dans ce cas, on établit une installation de secours où l'on emploie la technique de dématérialisation pour toute la population à sauver. Si une catastrophe physique devait ruiner la résidence planétaire d'une race en évolution, les Melchizédeks et les Porteurs de Vie emploieraient la technique de dématérialisation pour tous les survivants, et ces êtres seraient emmenés par transport séraphique sur le nouveau monde préparé pour la continuation de leur existence. Une fois inaugurée sur un monde de l'espace, l'évolution d'une race humaine doit se poursuivre tout à fait indépendamment de la survivance physique de sa planète, mais, pendant les âges évolutionnaires, aucune disposition n'est envisagée pour qu'un Adam ou une Ève Planétaires puissent quitter le monde qu'ils ont choisi.

 

En arrivant à leur destination planétaire, le Fils et la Fille Matériels sont rematérialisés sous la direction des Porteurs de Vie. Le processus entier demande dix à vingt-huit jours du temps d'Urantia. L'inconscience du profond sommeil séraphique persiste pendant toute cette période de reconstruction. Lorsque la reconstitution de leur organisme physique est parachevée, les Fils et Filles Matériels se retrouvent dans leur nouveau foyer et sur leur nouveau monde pratiquement exactement comme ils étaient avant de se soumettre au processus de dématérialisation sur Jérusem.

 

3. Les Missions Adamiques

Sur les mondes habités, les Fils et Filles Matériels construisent leurs propres foyers - jardins où ils sont bientôt aidés par leurs enfants. L'emplacement du jardin a généralement été choisi par le Prince Planétaire, dont l'état-major corporel contribue beaucoup au travail préliminaire de préparation avec l'aide d'un grand nombre d'individus supérieurs appartenant aux races indigènes.

 

Ces jardins d'Éden ont reçu leur nom en l'honneur d'Édentia, capitale de la constellation, et du fait qu'ils sont modelés selon la grandeur botanique du monde-siège des Très-Hauts Pères. Ces foyers-jardins sont habituellement situés dans un endroit écarté et dans une zone proche des tropiques. Sur la moyenne des mondes, ce sont des créations merveilleuses. Vous ne pouvez en rien vous rendre compte de ces magnifiques centres de culture par l'histoire fragmentaire de l'avortement d'une telle entreprise sur Urantia.

 

Un Adam et une Ève Planétaires représentent en potentiel le don total de la grâce physique aux races mortelles. Le principal rôle du couple importé consiste à se multiplier et à rehausser les enfants du temps. Mais il n'y a pas de mariages immédiats entre la population du jardin et celle de la planète ; pendant de nombreuses générations, Adam et Ève restent biologiquement séparés des mortels évolutionnaires tandis qu'ils bâtissent une forte race de leur ordre. Telle est l'origine de la race violette sur les mondes habités.

 

Les plans pour rehausser le niveau de la race sont préparés par le Prince Planétaire et son état-major, et exécutés par Adam et Ève. Et c'est ici que votre Fils Matériel et sa compagne furent placés dans de très mauvaises conditions lorsqu'ils arrivèrent sur Urantia. Caligastia s'opposa avec ruse et efficacité à la mission adamique, bien que les administrateurs provisoires Melchizédeks d'Urantia eussent dument averti Adam et Ève des dangers planétaires inhérents à la présence du Prince Planétaire rebelle. Par un astucieux stratagème, cet archirebelle l'emporta en tactique sur votre Adam et votre Ève, et les fit tomber dans le piège où ils trahirent leur mission de confiance comme dirigeants visibles de votre monde. Le traitre Prince Planétaire réussit bel et bien à compromettre le couple édénique, mais échoua dans ses efforts pour l'impliquer dans la rébellion luciférienne.

 

Les anges du cinquième ordre, les aides planétaires, sont attachés à la mission adamique et accompagnent toujours les Adams Planétaires dans leurs aventures sur les mondes. Leur groupe initial d'affectation en comprend habituellement à peu près cent-mille. Lorsque le travail de l'Adam et de l'Ève d'Urantia fut exécuté prématurément, lorsqu'ils s'écartèrent du plan ordonné, ce fut l'une des Voix séraphiques du Jardin qui leur reprocha leur conduite répréhensible. Le récit de cet événement illustre bien la manière dont vos traditions planétaires ont tendu à imputer au Seigneur Dieu tout ce qui est surnaturel. En raison de cela, les Urantiens ont souvent plongé dans la confusion au sujet de la nature du Père Universel, parce que les paroles et les actes de tous ses associés et subordonnés lui ont été si généralement attribués. Dans le cas d'Adam et Ève, l'ange du jardin n'était autre que le chef des aides planétaires de service à cette époque. Ce séraphin, nommé Solonia, proclama l'échec du plan divin et demanda le retour sur Urantia des administrateurs provisoires Melchizédeks.

 

Les créatures médianes secondaires apparaissent au cours des missions adamiques. De même que l'état-major corporel du Prince Planétaire, les descendants des Fils et Filles Matériels sont de deux ordres : leurs enfants physiques et les créatures médianes de l'ordre secondaire. Ces ministres planétaires matériels, mais ordinairement invisibles, contribuent beaucoup à faire avancer la civilisation et même à soumettre les minorités insubordonnées qui peuvent chercher la subversion du développement social et du progrès spirituel.

 

Il ne faut pas confondre les médians secondaires avec ceux de l'ordre primaire, qui datent d'une époque voisine de l'arrivée du Prince Planétaire. Sur Urantia, ces créatures médianes primaires se lancèrent en majorité dans la rébellion avec Caligastia et furent internées lors de la Pentecôte. Beaucoup de membres du groupe adamique qui ne restèrent pas fidèles à l'administration planétaire sont également internés.

 

Le jour de la Pentecôte, les médians primaires et secondaires loyaux effectuèrent une union volontaire et ont toujours opéré depuis lors comme une unité dans les affaires du monde. Ils servent sous le commandement de médians loyaux choisis alternativement dans les deux groupes.

 

Votre monde a été visité par les représentants de quatre ordres de filiation : Caligastia, le Prince Planétaire ; Adam et Ève, les Fils Matériels de Dieu ; Machiventa Melchizédek, le " Sage de Salem " au temps d'Abraham ; et le Christ Micaël qui vint comme Fils d'effusion du Paradis. Combien il eût été plus efficace et beau que Micaël, chef suprême de l'univers de Nébadon, fût accueilli sur votre monde par un Prince Planétaire loyal et efficace, et par un Fils Matériel dévoué et qui a réussi ; tous deux auraient si bien pu rehausser le travail et la mission du Fils d'effusion ! Mais tous les mondes n'ont pas été aussi infortunés qu'Urantia, et la mission des Adams Planétaires n'a pas toujours été aussi difficile et aussi risquée. Quand les Fils Matériels réussissent, ils contribuent au développement d'un grand peuple et continuent leurs activités comme chefs visibles des affaires planétaires, même longtemps après que leur monde a été ancré dans la lumière et la vie.

 

4. Les Six Races Évolutionnaires

La race qui domine durant les âges primitifs des mondes habités est celle des hommes rouges ; ils sont généralement les premiers à atteindre les niveaux humains de développement. Bien que les hommes rouges constituent la race doyenne des planètes, les peuples de couleur qui viennent ensuite commencent à apparaître très tôt dans l'ère d'émergence des mortels.

 

Les races primitives sont quelque peu supérieures aux plus tardives. L'homme rouge se tient très au-dessus de la race indigo (noire). Les Porteurs de Vie transmettent dans sa plénitude le don des énergies vivantes à la race initiale ou rouge, et chaque manifestation évolutionnaire suivante d'un groupe humain distinct représente une variation aux dépens du don originel. Même la taille des mortels tend à décroitre depuis l'homme rouge jusqu'à la race indigo, bien que sur Urantia des lignées inattendues de gigantisme soient apparues parmi les peuples verts et orangés.

 

Sur les mondes qui contiennent les six races évolutionnaires, les peuples supérieurs sont la première, la troisième et la cinquième race - la rouge, la jaune et la bleue. Les races évolutionnaires alternent ainsi dans leur aptitude à la croissance intellectuelle et au développement spirituel, la deuxième, la quatrième et la sixième étant un peu moins bien douées. Ces races secondaires sont celles qui manquent sur certains mondes ; elles sont celles qui ont été exterminées sur beaucoup d'autres. Il est malheureux que sur Urantia vous ayez si largement perdu vos hommes bleus supérieurs, sauf dans la mesure où ils persistent dans votre " race blanche " amalgamée. La perte de vos races orangées et vertes n'a pas autant d'importance.

 

L'évolution de six - ou de trois - races colorées paraît détériorer les facultés originelles de l'homme rouge, mais elle fournit certaines variantes très désirables chez les types mortels et procure une expression des divers potentiels humains qu'il serait impossible d'obtenir autrement. Ces modifications sont utiles au progrès de l'humanité dans son ensemble, pourvu qu'elles soient ultérieurement rehaussées par l'importation de la race adamique ou violette. Sur Urantia, ce plan habituel d'amalgamation ne fut mené à bien que très partiellement, et cet échec dans l'exécution du plan évolutionnaire des races vous empêche de bien comprendre le statut des peuples sur une planète habitée moyenne, par la seule observation sur la vôtre des restes des races primitives.

 

Aux débuts du développement racial, il se dessine une légère tendance aux croisements entre les membres des races rouge, jaune et bleue. Les races orangée, verte et indigo ont une tendance analogue à se mélanger.

 

Les humains les plus arriérés sont habituellement employés comme ouvriers par les races plus progressives, ce qui explique l'origine de l'esclavage sur les planètes aux époques primitives. Les hommes orangés sont généralement soumis par les rouges et réduits au statut de serviteurs - quelquefois exterminés. Les hommes jaunes fraternisent souvent avec les rouges, mais pas toujours. La race jaune réduit généralement la verte en esclavage, tandis que les hommes bleus soumettent les indigos. Ces races d'hommes primitifs n'ont pas plus de scrupules à utiliser les services de leurs compagnons arriérés sous forme de travail forcé que les Urantiens n'en auraient à acheter ou à vendre des chevaux et du bétail.

 

Sur la plupart des mondes normaux, la servitude involontaire ne survit pas à la dispensation du Prince Planétaire, bien que les déficients mentaux et les délinquants sociaux soient souvent condamnés à des travaux forcés. Mais, sur toutes les sphères normales, cette sorte d'esclavage primitif est aboli peu de temps après l'arrivée de la race violette ou adamique importée.

 

Ces six races évolutionnaires sont destinées à être mélangées et élevées par amalgamation avec la progéniture des élévateurs adamiques. Mais, avant la fusion de ces peuples, les inférieurs et les inadaptés sont largement éliminés. Le Prince Planétaire et le Fils Matériel ainsi que d'autres autorités planétaires qualifiées jugent les aptitudes des lignées reproductrices. La difficulté pour exécuter un programme aussi radical sur Urantia vient de l'absence de juges compétents pour statuer sur l'aptitude ou l'inaptitude biologique des individus des races de votre monde. Malgré cet obstacle, il semble que vous devriez être capables de vous mettre d'accord sur la dissociation biologique d'avec les lignées les plus notoirement inaptes, défectueuses ou antisociales.

 

5. Amalgamation Raciale -L'Effusion du Sang Adamique

Lorsqu'un Adam et une Ève Planétaires arrivent sur un monde habité, ils ont été pleinement instruits par leurs supérieurs sur la meilleure manière d'améliorer les races existantes d'êtres intelligents. Le plan du processus n'est pas uniforme. Une grande latitude est laissée au couple tutélaire, et les fautes ne sont pas rares, spécialement sur les mondes en désordre et en insurrection comme Urantia.

 

Habituellement les hommes violets ne commencent pas à s'amalgamer avec les natifs de la planète avant que leur propre groupe ne dépasse un million de membres. Mais entretemps l'état-major du Prince Planétaire proclame que les enfants des Dieux sont descendus en quelque sorte pour se fondre avec les races humaines ; et les gens attendent impatiemment le jour où l'on annoncera que ceux qui se sont qualifiés pour appartenir aux familles raciales supérieures peuvent se rendre au Jardin d'Éden et y être choisis par les Fils et Filles d'Adam pour devenir les pères et les mères évolutionnaires du nouvel ordre fusionné de l'humanité.

 

Sur les mondes normaux, un Adam et une Ève Planétaires ne s'accouplent jamais avec les membres des races évolutionnaires. Ce travail d'amélioration biologique est une fonction des descendants d'Adam. Mais ces Adamites ne se répandent pas parmi les races ; l'état-major du prince amène au Jardin d'Éden les hommes et les femmes supérieurs qui veulent bien s'accoupler avec les descendants adamiques. Et, sur la plupart des mondes, on considère comme un honneur suprême d'être choisi comme candidat pour s'accoupler avec les fils et les filles du Jardin.

 

Pour la première fois, les guerres raciales et autres luttes entre tribus s'apaisent un peu, tandis que les diverses races s'efforcent de plus en plus de faire reconnaître leur qualification et d'être admis au jardin. Vous ne pouvez vous faire qu'une idée très restreinte de la manière dont cette lutte compétitive en vient à occuper le centre de toutes les activités sur une planète normale. Tout ce plan pour améliorer la race fut ruiné de bonne heure sur Urantia.

 

La race violette est un peuple monogame ; tout homme ou femme évolutionnaire s'unissant avec les fils et filles adamiques s'engage à ne pas prendre d'autres conjoints et à enseigner la monogamie à ses enfants. Les enfants de chacune de ces unions sont éduqués et instruits dans les écoles du Prince Planétaire. On leur permet ensuite d'aller vers la race de leur parent évolutionnaire et de s'y marier parmi les groupes sélectionnés de mortels supérieurs.

 

Lorsque cette lignée des Fils Matériels s'ajoute aux races évoluantes des mondes, une nouvelle et plus grande ère de progrès évolutionnaire est ouverte. Après l'afflux procréatif d'aptitudes importées et de caractères superévolutionnaires, il se produit une succession rapide d'essors dans la civilisation et le développement racial. En cent- mille ans, il y a plus de progrès qu'en un million d'années de luttes antérieures. Sur votre monde, et malgré l'avortement des plans ordonnés, de grands progrès ont été accomplis depuis que le plasma vital d'Adam a été donné à vos peuples.

 

Les enfants pur sang d'un Jardin d'Éden planétaire peuvent bien s'effuser sur les membres supérieurs des races évolutionnaires et rehausser ainsi le niveau biologique de l'humanité, mais il ne serait pas profitable aux lignées supérieures des mortels d'Urantia de s'unir avec les races inférieures. Cette façon malavisée de procéder menacerait toute la civilisation de votre monde. N'ayant pas réussi à obtenir l'harmonisation de la race par la technique adamique, il vous faut maintenant résoudre votre problème planétaire d'amélioration raciale par d'autres méthodes, principalement humaines, d'adaptation et de contrôle.

 

6. Le Régime Édénique

Sur la plupart des mondes habités, les Jardins d'Éden subsistent comme de superbes centres culturels et continuent à fonctionner pendant des âges comme modèles sociaux de conduite et de moeurs planétaires. Même aux époques primitives où les hommes violets vivent relativement isolés, leurs écoles reçoivent des candidats qualifiés venant des diverses races de la planète, tandis que les développements industriels du jardin ouvrent de nouvelles voies aux échanges commerciaux. C'est ainsi que les Adams et Èves et leur progéniture contribuent à l'expansion soudaine de la culture et à la rapide amélioration des races évolutionnaires de leur monde. Et toutes ces relations s'amplifient et se scellent par l'amalgamation des races évolutionnaires et des fils d'Adam, qui produit le relèvement immédiat du statut biologique, l'activation du potentiel intellectuel et le rehaussement de la réceptivité spirituelle.

 

Sur les mondes normaux, le jardin-siège de la race violette devient le second centre de culture mondiale et, conjointement avec la ville-siège du Prince Planétaire, règle l'allure du développement de la civilisation. Pendant des siècles, les écoles de la ville-siège du Prince Planétaire et celles du jardin d'Adam et Ève restent synchrones. Elles ne sont généralement pas très éloignées et collaborent harmonieusement.

 

Imaginez ce que cela signifierait pour votre monde si, quelque part au Levant, il existait un centre mondial de civilisation, une grande université planétaire de culture, qui aurait fonctionné sans interruption pendant 37.000 ans. Considérez en outre combien l'autorité morale de cet antique centre serait renforcée s'il existait à proximité un quartier général encore plus ancien de ministère céleste, dont les traditions exerceraient la force cumulative de 500.000 ans d'influence évolutionnaire intégrée. Ce sont les habitudes qui finissent par répandre les idéaux d'Éden sur la totalité d'un monde.

 

Les écoles du Prince Planétaire s'occupent principalement de philosophie, de religion, de morale, et de travaux intellectuels et artistiques supérieurs. Les écoles des jardins d'Adam et Ève sont généralement consacrées aux arts pratiques, à l'éducation intellectuelle de base, à la culture sociale, au développement économique, aux relations commerciales, à l'aptitude physique et au gouvernement civil. Ces deux centres mondiaux finissent par s'amalgamer, mais leur affiliation effective tarde parfois jusqu'à l'époque du premier Fils Magistral.

 

La continuité d'existence des Adams et Èves Planétaires, alliée au noyau pur sang de la race violette, assure à la culture édénique la stabilité de croissance qui lui permet d'agir sur la civilisation d'un monde avec la force contraignante de la tradition. Chez ces immortels Fils et Filles Matériels, nous rencontrons le dernier chainon indispensable qui relie Dieu à l'homme, qui jette un pont sur l'abime presque infini entre le Créateur éternel et les plus humbles personnalités finies du temps. Voici des êtres de haute origine qui sont physiques, matériels, et même sexués comme les mortels d'Urantia, qui peuvent voir et comprendre l'invisible Prince Planétaire et s'en faire les interprètes auprès des créatures mortelles du royaume, car les Fils et Filles Matériels sont capables de voir tous les êtres spirituels des ordres inférieurs ; ils visualisent le Prince Planétaire et tout son état-major visible et invisible.

 

Avec l'écoulement des siècles et par l'amalgamation de sa progéniture avec les races humaines, ce même Fils Matériel et cette même Fille Matérielle sont acceptés comme ancêtres communs de l'humanité, parents communs des descendants des races évolutionnaires désormais fondues. L'intention évolutionnaire est que les mortels quittant un monde habité aient l'expérience de reconnaître sept pères 

 

1. Le père biologique - le père charnel.

 

2. Le père du royaume - l'Adam Planétaire.

 

3. Le père des sphères - le Souverain Systémique.

 

4. Le Très Haut Père - le Père de la Constellation.

 

5. Le Père de l'univers - le Fils Créateur et chef suprême des créations locales.

 

6. Les super-pères - les Anciens des Jours qui gouvernent le superunivers.

 

7. Le Père spirituel ou Père de Havona - le Père Universel qui demeure au Paradis et s'effuse pour que son esprit vive et opère dans le mental des humbles créatures qui habitent l'univers des univers.

 

7. L'Administration Unifiée

Les Fils Avonals du Paradis viennent de temps en temps sur les mondes habités pour accomplir des actes judiciaires, mais le premier Avonal qui arrive en mission magistrale inaugure la quatrième dispensation d'un monde évolutionnaire du temps et de l'espace. Sur quelques planètes où ce Fils Magistral est universellement accepté, il reste pour un âge. La planète prospère alors sous le règne conjoint de trois Fils : le Prince Planétaire, le Fils Matériel et le Fils Magistral, les deux derniers étant visibles à tous les habitants du royaume.

 

Avant que le premier Fils Magistral ne termine sa mission sur un monde évolutionnaire normal, l'amalgamation des travaux éducatifs et administratifs du Prince Planétaire et du Fils Matériel ont été effectués. Cette amalgamation de la supervision duelle d'une planète amène à l'existence un nouvel ordre efficace d'administration mondiale. Lorsque le Fils Magistral se retire, l'Adam Planétaire assume la direction extérieure de la sphère. Le Fils et la Fille Matériels agissent ainsi conjointement comme administrateurs planétaires jusqu'à l'ancrage du monde dans l'ère de lumière et de vie, sur quoi le Prince Planétaire est élevé à la position de Souverain Planétaire. Durant cet âge d'évolution avancée, Adam et Ève deviennent ce que l'on pourrait appeler premiers ministres conjoints du royaume glorifié.

 

Aussitôt que la nouvelle capitale consolidée du monde évoluant est bien installée, et aussi vite que l'on peut instruire convenablement des administrateurs subordonnés compétents, des sous-capitales sont fondées dans les territoires lointains et parmi les différents peuples. Avant l'arrivée d'un autre Fils dispensationnel, on aura organisé cinquante à cent de ces centres secondaires.

 

Le Prince Planétaire et son état-major entretiennent encore les domaines spirituel et philosophique d'activité. Adam et Ève prêtent une attention particulière au statut physique, scientifique et économique du royaume. Les deux groupes consacrent également leurs énergies à promouvoir les arts, les relations sociales et les accomplissements intellectuels.

 

Dès avant l'inauguration de la cinquième dispensation des affaires du monde, une magnifique administration d'activités planétaires a été mise au point. L'existence des mortels sur ces sphères bien dirigées est vraiment stimulante et profitable. Si les Urantiens pouvaient seulement observer la vie sur une telle planète, ils apprécieraient immédiatement la valeur des choses que leur monde a perdues en embrassant le mal et en participant à la rébellion.

 

[Présenté par un Fils Lanonandek Secondaire du Corps de Réserve.]"

 

https://missionindigo.unblog.fr 

 

 

 

Extrait de 'Thiaoouba Prophecy'

 

Chapitre 3

 

Le Premier Homme sur Terre

 

par Michel Desmarquet

 

Traduction française : G. AKUE

 

Source: https://rune.galactic.to/thaoeng.html

 

Une fois confortablement rétabli dans le Haalis, la salle de relaxation décrit précédemment, Thao a commencé son récit étrange.

 

«Michel, 1 350 000 ans précisément, sur la planète Bakaratini de la constellation du Centaure, une décision a été prise par les dirigeants de cette planète, à la suite de nombreuses conférences et des expéditions de reconnaissance, d'envoyer des vaisseaux habités vers les planètes Mars et Terre.

 

«Il y avait une raison très simple à cela: leur planète se refroidissait de l'intérieur et serait devenue inhabitable en moins de 500 ans. Ils ont pensé, avec raison, qu'il était préférable d'évacuer leur peuple sur une plus jeune planète de la même catégorie... »

 

«Que voulez-vous dire par« la même catégorie »?

 

«Je vais expliquer plus tard, le faire maintenant serait prématuré. Pour en revenir à ces gens, je dois vous dire que ces êtres étaient humains - très intelligents et très évolués. Une race noire, ils avaient les lèvres épaisses, nez aplati et des cheveux crépus - ressemblant, dans ce sens, aux Noirs vivant actuellement sur Terre.

 

«Ces gens ont habité la planète Bakaratini pendant 8 000 000 ans, en cohabitation avec une race de couleur jaune.

 

«Pour être précis, c'était ce que vous appelez sur Terre, la race chinoise et ils avaient habité Bakaratini pendant environ 400 ans avant les Noirs. Les deux races ont été témoins de nombreuses révolutions durant leur temps sur la planète. Nous avons essayé de fournir de l'aide, de l'assistance et de la guidance mais, en dépit de notre intervention, des guerres éclataient périodiquement. Celles-ci, ainsi que les catastrophes naturelles qui se produisent sur la planète, ont servi à éclaircir les rangs dans les deux races.

 

« Enfin, une guerre nucléaire éclata sur une aussi grande échelle que la planète entière était plongée dans l'obscurité et les températures sont tombées à moins 40 de vos degrés Celsius.

 

Non seulement la radiation atomique a détruit la population, mais le froid et le manque de nourriture ont accompli le reste.

 

«C'est un fait enregistré que seulement 150 habitants noirs et 85 jaunes ont survécu à la catastrophe, sur une population de sept milliards de noirs et de quatre milliards de jaunes. Un registre des survivants a été pris juste avant qu'ils ne commencèrent à se reproduire et quand ils avaient cessé de s'entre-tuer. «

 

«Que voulez-vous dire par « se tuer les uns les autres »? »

 

«Permettez-moi de vous expliquer toute la situation et vous serez en mesure de mieux comprendre.

 

«Tout d'abord, il est important d'expliquer que ceux qui sont restés n'étaient pas, comme vous pouviez l'espérer, les dirigeants, bien protégés dans des abris spécialement équipés.

 

«Les survivants, comprenant trois groupes de Noirs et cinq groupes de jaunes, étaient venu, certains des abris privés et d'autres de grands abris publics. Bien sûr, au moment de la guerre, il y avait beaucoup plus de 235 personnes dans les abris: en effet on pense, qu'il y avait plus de 800 000 en tout. Après des mois de confinement dans le froid intense et l'obscurité, ils ont finalement pu se risquer à l'extérieur.

 

«Les Noirs se sont aventurés en premier, trouvant presque pas d'arbres, de plantes et d'animaux à proprement parler, sur leur continent. C'était un groupe, isolé de leur abri dans les montagnes, qui connut en premier le cannibalisme. En raison du manque de nourriture, lorsque les plus faibles meurent, ils étaient mangés ; puis, pour manger, ils devaient se tuer les uns les autres - et c'était la pire catastrophe sur leur planète.

 

«Un autre groupe, près de l'océan, a réussi à survivre en mangeant les seuls êtres vivants sur la planète, qui n'étaient pas trop contaminés, qui sont des mollusques, des poissons et des crustacés. Ils avaient encore de l'eau potable non polluée grâce à des installations très ingénieuses leur permettant d'obtenir de l'eau à des profondeurs incroyables.

 

«Bien sûr, beaucoup de ces personnes mouraient encore, à la suite de radiations mortelles sur la planète et en mangeant du poisson rempli par la radioactivité.

 

«À peu près le même cours des événements est survenu dans le territoire jaune», de sorte que, comme je l'ai dit, 150 Noirs et 85 jaunes sont restés, donc finalement, les décès résultant de la guerre ont cessé et la reproduction a commencé à nouveau.

 

«Tout cela s'est produit, en dépit de tous les avertissements qu'ils avaient reçus. Il devrait être dit que, avant cette décimation presque totale, à la fois la race noire et la race jaune avaient atteint un très haut niveau de progrès technologique. Les gens vivaient dans un grand confort. Ils travaillaient dans les usines, les entreprises privées et gouvernementales, les bureaux - comme c'est le cas maintenant sur votre planète.

 

«Ils avaient une grande dévotion pour l'argent qui, pour certains, signifie pouvoir et pour d'autres, plus sages, signifie le bien-être. Ils travaillaient en moyenne 12 heures par semaine.

 

« Sur Bakaratini une semaine comprend six jours de 21 heures chacune. Ils soignaient le côté matériel plutôt que spirituel de leur existence. Dans le même temps, ils se sont laissé duper et conduire dans des cercles par une structure de politiciens et de bureaucrates, exactement comme cela se passe actuellement sur Terre. Les leaders trompent les masses avec des paroles vides de sens et, motivé par la cupidité ou l'orgueil, ils «conduisent» des nations entières vers leur chute.

 

«Peu à peu, ces deux grandes races ont commencé à s'envier l'une l'autre et, comme il n'y a qu'une étape de l'envie à la haine, éventuellement ils se sont haït les uns les autres tant et si bien complètement que la catastrophe s'est produite. Les deux possédant des armes très sophistiquées, ils ont réalisé leur destruction mutuelle.

 

«Nos dossiers historiques montrent donc que 235 ont survécu à la catastrophe, six d'entre eux étant des enfants. Ces statistiques ont été enregistrées cinq ans plus tard, et leur survie est attribuée au cannibalisme et certains organismes marins.

 

«Ils se reproduisaient - pas toujours« avec succès » comme il n'était pas rare pour les bébés d'être né avec des têtes horriblement difformes ou des plaies laides suintantes. Ils devaient supporter tous les effets de la radiation atomique sur les êtres humains.

 

«Cent cinquante ans plus tard, il y avait 190 000 Noirs - hommes, femmes et enfants, et 85 000 jaunes. Je vous parle de cette période de 150 ans parce que ce fut lorsque les deux races ont commencé à se rétablir et quand nous étions en mesure de les aider matériellement.

 

«Que voulez-vous dire?

 

« Quelques heures auparavant, vous avez vu notre engin spatial s'arrêter au-dessus de la planète Arêmo X3 et prélever des échantillons de sol, d'eau et d'air, n'est-ce pas? « J'ai hoché la tête. » Puis, Thao reprend, «vous avez vu comment nous avons assez facilement anéanti une masse de fourmis géantes quand elles attaquaient les habitants d'un village. «

 

En effet.

 

«Dans ce cas particulier, nous avons aidé ces gens en intervenant directement. Vous avez vu qu'ils vivaient dans un état semi-sauvage?

 

«Oui, mais qu'est-ce qui s'est passé sur cette planète?

 

« La Guerre atomique, mon ami. Toujours et éternellement la même histoire.

 

« N'oublier pas Michel que l'univers est un atome gigantesque et tout est affecté par cela. Votre corps est composé d'atomes. Mon point est, dans toutes les galaxies, chaque fois qu'une planète est habitée, à un certain stade de son évolution, l'atome est découvert ou redécouvert.

 

«Bien sûr, les scientifiques qui le découvrent sont très vite conscients du fait que la désintégration de l'atome peut être une arme redoutable, et, à un moment ou un autre, les dirigeants veulent l'utiliser; tout comme un enfant avec une boîte d'allumettes est entraîné à mettre le feu à une botte de paille afin de voir ce qui se passera.

 

«Mais, pour revenir à la planète Bakaratini 150 ans après l'holocauste nucléaire, nous avons voulu aider ces gens.

 

«Leur besoin immédiat était la nourriture. Cependant ils subsistaient essentiellement de produits de mer, à l'occasion recourant au cannibalisme pour satisfaire leurs besoins omnivores. Ils avaient besoin de légumes et d'une source de viande. Les légumes, les arbres fruitiers, les céréales, les animaux - tout ce qui était comestible avait disparu de la planète.

 

« Il restait juste assez de plantes non comestibles et des buissons pour reconstituer l'oxygène dans l'atmosphère.

 

« Dans le même temps, un insecte, qui ressemble à certains égards, votre mante religieuse, avait survécu et, à la suite d'une mutation spontanée causée par la radiation atomique, a évolué dans des proportions gigantesques. Il est passé à environ huit mètres de hauteur et était devenue extrêmement dangereux pour le peuple. En outre, cet insecte, n'ayant pas de prédateur naturel, se reproduisait rapidement.

 

«Nous avons survolé la planète repérant la localisation de ces insectes. Il s'agissait d'une tâche relativement facile grâce à la technologie qui a été à notre disposition depuis des temps immémoriaux. Lorsque nous avons détecté les insectes, nous les avons détruits si bien que, en un court temps, nous les avions exterminés.

 

«Ensuite, nous devions réintroduire le bétail, les plantes et les arbres sur la planète selon les espèces connues pour s'être adapté au climat dans des régions spécifiques avant la catastrophe. Cela aussi, a été relativement facile... »

 

«Cela doit avoir pris des années pour une telle mission!

 

Un large sourire éclaira le visage de Thao. «Il n'a fallu que deux jours - deux jours de 21 heures.

 

Face à mon incrédulité, Thao éclata de rire. Elle, ou il, a ri si chaleureusement, que je m'y suis joint, me demandant encore cependant, si la vérité a été quelque peu étirée.

 

Comment pourrais-je savoir? Ce que j'entendais était si fantastique! Peut-être que j'hallucinais, j'avais peut-être été droguée ; je me «réveillerais» peut-être bientôt dans mon propre lit même? «Non, Michel, interrompit Thao, en lisant mes pensées. «Je souhaiterais que vous cessiez de douter de cette manière. La Télépathie elle-même devrait suffire à vous convaincre.

 

Comme elle prononçait cette phrase, il m'a semblé que, même dans le canular le mieux planifié, il ne serait guère possible de réunir autant d'éléments surnaturels. Thao a pu lire dans mes pensées comme dans un livre ouvert, et l'a prouvé encore et encore.

 

Latoli, simplement en plaçant sa main sur moi, avait produit un tel sentiment extraordinaire de bien-être, que je dois reconnaître l'évidence. J'étais bel et bien en train de connaître une aventure extra-extraordinaire.

 

«Parfait», Thao a convenu à haute voix. «Puis-je continuer?

 

«Faites s'il vous plaît « , ai-je encouragé.

 

«Donc, nous avons aidé ces gens matériellement, mais, comme souvent lorsque nous intervenons, nous ne permettons pas que notre présence soit su et il y a plusieurs raisons à cela.

 

«Le premier est la sécurité. La deuxième raison est d'ordre psychologique ; si nous avions mis ces gens au courant de notre existence et s'ils avaient réalisé que nous étions là afin de les aider, ils se seraient laissé passivement aider et se seraient senti désolés pour eux-mêmes. Cela aurait porté atteinte à leur volonté de survivre. Comme vous le dites sur Terre: «Dieu aide ceux qui s'aident.

 

«La troisième et dernière raison est la principale. La Loi Universelle est bien établie et est strictement appliquée, comme celle qui contrôle les révolutions des planètes autour de leurs soleils. Si vous faites une erreur, vous payez la sanction - tout de suite, dans dix ans, ou dans dix siècles, mais les erreurs doivent être payées. Ainsi, de temps en temps, nous sont autorisés, voire conseillés, d'offrir un coup de main, mais il nous est formellement interdit de «servir le repas sur un plateau.

 

« Ainsi, en deux jours, nous avons repeuplé leur planète avec plusieurs paires d'animaux et rétabli de nombreuses plantes de sorte que finalement les gens pouvaient éventuellement élever les animaux et cultiver les plantes et les arbres. Ils ont dû partir de zéro et nous avons guidé leur progrès, soit par le rêve ou la télépathie. Parfois, nous l'avons fait par le biais d'«une voix venant du ciel», c'est-à-dire, la «voix» est venue de notre vaisseau spatial, mais, pour eux, elle est venue du «ciel».

 

«Ils ont dû vous prendre pour des dieux!

 

«Justement, et c'est de cette manière que les légendes et les religions sont établies ; mais, dans des cas aussi urgents que celui-là était, la fin justifie les moyens.

 

« Enfin, après plusieurs siècles, la planète était presque comme elle l'avait été avant l'holocauste nucléaire. Tout de même, dans certains endroits, des déserts ont été définitivement établis. Dans d'autres endroits moins touchés, la flore et la faune s'étaient facilement développées.

 

«Cent cinquante mille ans plus tard, la civilisation était couronnée de succès, mais, cette fois, non pas seulement technologiquement: heureusement le peuple avait appris sa leçon et a également évolué à un haut niveau psychique et spirituel. Ceci eu lieu dans les deux races et les noirs et les jaunes ont développé de solides liens d'amitié.

 

« Ainsi, la paix régnait sur la planète, car les légendes sont restées tout à fait claires ; beaucoup d'entre elles enregistrées par écrit, afin que les générations futures sachent exactement ce qui avait provoqué la catastrophe nucléaire et ce qu'avaient été ses conséquences.

 

«Comme je l'ai dit plus tôt, les gens savaient que leur planète allait devenir inhabitable dans moins de 500 ans. Sachant qu'il y avait d'autres planètes, habitées et habitables, dans la galaxie, ils ont monté une des expéditions exploratoires les plus sérieuses.

 

«Éventuellement, ils ont pénétré votre système solaire, visitant Mars en premier, qui était connu pour être habitable et qui, à ce moment-là en effet était habitée.

 

«Les êtres humains sur Mars n'avait pas la technologie mais, en revanche, ils étaient spirituellement, très évolués. Ils étaient des gens très petits mesurant en hauteur entre 120 centimètres et 150 centimètres, et de type mongoloïde. Ils vivaient en tribus, dans des huttes de pierre.

 

«La faune sur Mars était rare. Il y avait une sorte de chèvre naine, des créatures très larges ressemblant à des lièvres, plusieurs espèces de rat, et le plus gros animal ressemblait à un buffle, mais avait une tête comme un tapir. Il y avait aussi quelques oiseaux et trois espèces de serpents, dont l'une était très venimeuse. La flore était également médiocre, les arbres n'atteignant pas plus de quatre mètres de hauteur. Ils avaient aussi une herbe comestible que vous pourriez comparer avec le sarrasin.

 

«Les Bakaratiniens ont mené leurs recherches, réalisant bientôt que Mars également refroidissait à une vitesse qui indiquait qu'elle ne serait plus habitable en quatre à cinq mille ans. En termes de sa flore et sa faune, c'était à peine suffisamment riche pour soutenir ceux qui vivent déjà là, et encore moins face à une masse d'émigrants de Bakaratini. Par ailleurs, la planète n'a pas fait appel à eux.

 

« Ainsi, le vaisseau spatial à deux têtes pour la Terre. Le premier atterrissage a eu lieu L'Australie se trouve maintenant. A cette époque, il convient de préciser que l'Australie, la Nouvelle Guinée, l'Indonésie et la Malaisie ont tous partie du même continent. Un détroit existait, à environ 300 kilomètres de large, exactement où se trouve maintenant en Thaïlande.

 

«En ces temps, l'Australie possèdait une grande mer intérieure alimentée par plusieurs grands fleuves, de sorte que la flore diversifiée et intéressante et la faune y florissait. Toutes choses considérées, les astronautes ont choisi ce pays comme leur première base d'immigration.

 

«Je dois dire, pour être plus précis, que la race noire a choisi l'Australie et les Jaunes se sont établis là où la Birmanie est maintenant - ici aussi, était une terre riche en faune. Des bases ont été rapidement mises en place sur la côte, sur le golfe du Bengale, tandis que le peuple noir construisait leur première base sur les rives de la mer Intérieure en Australie. Plus tard, d'autres bases ont été établies là où la Nouvelle-Guinée est actuellement situé.

 

« Leur vaisseau spatial était capable de super vitesses -lumières et a pris environ 50 de vos années de la Terre pour amener 3 600 000 personnes de race noire et le même nombre de race jaune, sur la Terre. Cela témoigne de la parfaite compréhension et association entre deux races déterminées à survivre sur une nouvelle planète et exister dans la paix. D'un commun accord, les personnes âgées et infirmes sont restés sur Bakaratini.

 

«Les Bakaratiniens avaient exploré toute la planète Terre avant d'établir leur bases, et étaient absolument persuadés qu'aucune vie humaine n'existait avant leur arrivée. Souvent, ils ont pensé qu'ils avaient localisé une forme humanoïde de vie, mais à regarder de plus près, ont réalisé qu'ils avaient pris contact avec une espèce de grands singes.

 

«La gravité sur la Terre était plus forte que sur leur planète et c'était tout à fait inconfortable au début, pour les deux races, mais finalement ils se sont très bien adaptés.

 

«Dans l'édification de leurs villes et usines, ils ont eu la chance d'importer de Bakaratini, certains matériaux qui étaient très légers et, en même temps, très solides.

 

«Je n'ai pas encore expliqué qu'à cette époque, l'Australie était sur l'équateur. La Terre tournait sur un axe différent - mettant 30 heures et 12 minutes pour compléter une rotation, et réalisait une révolution autour de son soleil en 280 jours. Le climat équatorial n'était pas comme vous le trouverez aujourd'hui. Il était beaucoup plus humide que maintenant, car l'atmosphère de la Terre a changé.

 

«Les troupeaux de zèbres énormes parcouraient le pays, en compagnie d'énormes oiseaux comestibles, dénommés «dodos», des jaguars très grands, et un autre oiseau mesurant près de quatre mètres de hauteur, que vous avez appelé Dinornis. Dans certaines rivières, il y avait des crocodiles jusqu'à 15 mètres de longueur et de serpents de 25 à 30 mètres de long.

 

Ils se nourrissaient par moments des nouveaux arrivants.

 

«La plupart de la flore et la faune sur la Terre était totalement différente de celle sur Bakaratini - tant sur le plan nutritionnel qu'écologique. De nombreuses fermes expérimentales ont été établies dans un effort pour acclimater les plantes telles que le tournesol, le maïs, le blé, le sorgho, le manioc et autres.

 

«Ces plantes n'existaient pas sur Terre ou encore existaient dans un tel état primitif qu'elles ne pouvaient pas être consommés. La chèvre et le kangourou ont été importés, car les immigrants avaient en effet un faible pour ces derniers, les consommant en grand nombre sur leur planète. Ils étaient particulièrement soucieux d'élever des kangourous sur la Terre, éprouvant d'énormes difficultés cependant à les acclimater. L'un des principaux problèmes était la nourriture. Sur Bakaratini, le kangourou se nourrissait d'une herbe fine et solide appelée arilu, qui était totalement inconnue sur Terre. Chaque fois que les Bakaratiniens essayaient de le faire pousser, elle mourait, attaquée toujours par des millions de champignons microscopiques. Donc, il s'est passé que les kangourous ont été nourris à la main, pour ainsi dire, pendant plusieurs décennies, tandis qu'ils se sont progressivement adaptés aux herbes sur la Terre.

 

«La race noire a persévéré dans ses efforts et, enfin, réussi à faire pousser la plante, mais cela avait pris si long que les kangourous n'avaient besoin plus que leurs nouveaux pâturages. Bien plus tard, certaines plantes arilu a pris racine et, comme il n'y avait pas d'animaux pour les manger, elles se sont propagées dans toute l'Australie. Elles existent encore sous le nom botanique de Xanthorrhoea et le nom populaire « grass trees » 1.

 

« Sur Terre, cette herbe pousse beaucoup plus grande et plus épaisse qu'elle ne l'a fait sur Bakaratini, mais cela arrive souvent lorsque les espèces sont introduites à partir d'autres planètes. Cette plante est l'un des rares vestiges de ces temps lointains.

 

« Cela indique, qu'on la retrouve uniquement en Australie, avec le kangourou, que les Bakaratiniens sont restés dans cette partie de la planète pour un temps très long avant de chercher à coloniser d'autres territoires. Je suis sur le point de vous expliquer cela, mais je voulais d'abord citer les exemples du kangourou et du Xanthorrhoea afin que vous puissiez mieux comprendre tous les problèmes d'adaptation que ces personnes avaient à surmonter; bien sûr, ce n'est qu'un petit exemple parmi tant d'autres.

 

«La race jaune s'est installée, comme je l'ai dit, dans l'arrière-pays de la baie du Bengale.

 

La plupart étaient en Birmanie, où eux aussi, avaient établis des villes et fermes expérimentales. Principalement intéressés par les légumes, qu'ils avaient importé de Bakaratini le chou, la laitue, le persil, la coriandre et quelques autres. Pour les fruits, ils ont rapporté le cerisier, le bananier et l'oranger. Ces deux derniers étaient difficiles à établir, car le climat de l'époque était généralement plus froid que maintenant. Ainsi, ils ont donné quelques-uns des arbres aux noirs qui, en revanche, ont eu un énorme succès avec eux.

 

« De la même manière, le peuple jaune eut un succès beaucoup plus important dans la culture du blé. En fait, le blé de Bakaratini produit des grains énormes, à peu près la taille d'un grain de café, avec des épis mesurant jusqu'à 40 centimètres de longueur. Quatre variétés de blé ont été cultivées et la race jaune n'a pas perdu de temps dans l'établissement d'un niveau de production très élevé.

 

«Ont-ils aussi apporté du riz sur la planète?

 

«Non, pas du tout. Le riz est une plante absolument native de la Terre, même s'il a été grandement amélioré par le peuple jaune sur son chemin pour devenir ce qu'il est aujourd'hui.

 

«Pour continuer, d'immenses silos ont été construits et bientôt, les échanges commerciaux ont commencés entre les deux races. La race noire exportait de la viande de kangourou, des dodos (qui étaient prolifiques à l'époque) et de la viande de zèbre. En domestiquant ce dernier, les Noirs, en fait, produisaient des races qui étaient égaux en goût à la viande de kangourou et plus nutritifs. Le commerce était effectué à l'aide des vaisseaux de Bakaratini, des bases pour ces navires ayant été mis en place sur toute la terre... »

 

«Ce que vous dites, Thao, est que les premiers hommes sur la Terre étaient noirs et jaunes. Comment se fait-il alors, que je suis blanc?

 

«Pas si vite, Michel, pas si vite. Les premiers hommes sur la Terre étaient, en effet, les noirs et les jaunes, mais pour le moment je vais continuer à expliquer comment ils se sont organisés et comment ils ont vécu.

 

« Matériellement, ils ont réussi, mais ils ont également fait attention à ne pas négliger la construction de leurs immenses salles de réunion, dans laquelle ils pratiquaient leur culte. «

 

«Ils avaient un culte?

 

«Oh oui, ils étaient tous des Tackioni, c'est-à-dire qu'ils croyaient tous à la réincarnation; quelque chose dans la manière dont les lamaïstes aujourd'hui font sur votre planète.

 

Il y avait beaucoup de voyages entre les deux pays et ils ont même combiné leurs efforts pour explorer plus profondément certaines régions de la Terre. Un groupe mixte de noirs et jaunes ont débarqué un jour, sur la pointe de l'Afrique du Sud, qui s'appelle maintenant le cap de Bonne-Espérance. L'Afrique a très peu changé depuis cette époque - à l'exception du Sahara, la zone nord-est et la mer Rouge, qui n'existaient pas alors. Mais c'est une autre histoire dont nous parlerons plus tard.

 

«À l'époque de l'exploration, ils avaient déjà été établie sur la Terre pendant trois siècles.

 

«En Afrique, ils ont découvert de nouveaux animaux comme l'éléphant, la girafe et le buffle, et un nouveau fruit qu'ils n'avaient jamais rencontré- la tomate.

 

Ne vous imaginez pas Michel, que c'était la tomate comme vous la connaissez aujourd'hui. Lorsque découverte, elle était de la taille d'un cassis très petit et très acides. Le peuple jaune, ayant développé une grande expertise dans de telles choses, a entrepris d'améliorer la tomate au cours des siècles suivants, tout comme ils l'ont fait avec le riz, jusqu'à ce qu'elle soit devenu le fruit avec lequel vous êtes maintenant familiarisé. Ils ont été tout aussi surpris de trouver des bananiers qui, à première vue, ressemblent à ceux qu'ils avaient importés. Ils n'avaient pas de raison de regretter leurs efforts cependant, car la banane Africaine était pratiquement non comestible et remplie de grosses graines.

 

«Cette expédition africaine comprenait 50 noirs et 50 jaunes, ramenant chez eux des éléphants, des tomates et de nombreux mangoustes, car ils ont rapidement découvert que le mangouste étaient l'ennemi mortel des serpents. Malheureusement, ils ont également rapporté avec eux sans s'en rendre compte, le terrible virus qui s'appelle maintenant «la fièvre jaune ».

 

«Dans un temps très court, des millions de personnes étaient mortes, sans que leurs experts médicaux soient à même de savoir comment la maladie s'était propagée.

 

«Comme elle est principalement propagée par le moustique, et puisqu' il y a beaucoup plus de moustiques dans les climats équatoriaux où il n'y a pas d'hiver pour réduire leur nombres, ce fut les noirs en Australie qui ont le plus souffert. En fait, ils ont compté quatre fois plus de victimes que les jaunes.

 

«La race jaune sur Bakaratini a toujours été supérieure dans le domaine de la médecine et de la pathologie, néanmoins, il a fallu de nombreuses années avant de découvrir un remède pour cette malédiction, au cours de laquelle des centaines de milliers moururent dans de terribles souffrances.

 

Finalement, le peuple jaune a produit un vaccin qui a été immédiatement mis à la disposition des Noirs - un geste qui a renforcé les liens d'amitié entre les deux races.

 

«Comment étaient-ils physiquement, ces Noirs?

 

«Quand ils ont migré à partir de Bakaratini, ils étaient environ 230 centimètres de hauteur - leurs femmes aussi. Ils étaient une belle race. Le peuple jaune était plus petit en taille, l'homme moyen mesurant 190 centimètres et les femmes, 180 centimètres.

 

«Mais vous avez dit que les Noirs d'aujourd'hui sont les descendants de ces gens - pourquoi est-il qu'ils sont maintenant beaucoup plus petit?

 

La gravitation, Michel. Étant plus forte sur Terre que sur Bakaratini, les deux races sont progressivement devenues plus petite en taille.

 

«Vous avez dit aussi que vous êtes en mesure d'aider les personnes en difficulté - pourquoi n'avez-vous donné aucune aide en ce qui concerne l'épidémie de fièvre jaune. Est-ce parce que vous n'étiez pas en mesure de trouver le vaccin non plus?

 

«Nous aurions pu aider; vous vous rendrez compte de notre potentiel lorsque vous visitez notre planète - mais nous ne sommes pas intervenu parce que ce n'était pas dans le programme que nous avions à suivre. Je vous ai déjà dit, et je ne peux pas le répéter assez souvent, nous pouvons vous aider dans certaines situations, mais uniquement dans une certaine mesure. Au-delà d'un certain point, la loi interdit strictement une aide de quelque sorte.

 

«Je vais vous donner un exemple simple. Imaginez un enfant qui va à l'école chaque jour pour apprendre. Au retour à la maison le soir, cet enfant demande de l'aide pour ses devoirs. Si ses parents sont intelligents, ils l'aideront à comprendre les concepts en jeu afin que l'enfant puisse mener sa tâche à lui-même. Si, cependant, ses parents faisaient son travail pour lui, il n'apprendrait pas beaucoup, n'est-ce pas? Il aurait à redoubler chaque année et ses parents ne lui auraient pas fait aucune faveur.

 

«Comme vous le verrez plus tard, même si vous le savez déjà, vous êtes sur votre planète afin d'apprendre à vivre, souffrir et mourir, mais aussi à vous développer spirituellement autant que vous le pouvez. Nous reviendrons sur ce point plus tard quand le Thaori vous parle. Pour l'instant, je tiens à vous dire plus sur ces gens...

 

«Ils ont vaincu la malédiction de la fièvre jaune et déployé leurs racines plus profondément sur cette nouvelle planète. Non seulement l'Australie était fortement peuplée, mais aussi la zone maintenant connu comme l'Antarctique - bien sûr, à cette époque, sa position signifiait que son climat était tempéré. La Nouvelle-Guinée était également densément peuplée. À la fin du fléau de la fièvre jaune, les noirs comptaient 795 millions d'individus.

 

«Je pensais que l'Antarctique n'était pas vraiment un continent?

 

«À cette époque, elle était attachée à l'Australie et beaucoup plus chaude que maintenant, puisque la Terre tournait sur un axe différent. Le climat de l'Antarctique était plus comme le sud de la Russie est maintenant. «

 

«Sont-ils jamais retournés sur Bakaratini?

 

«Non. Une fois établi sur la Terre, ils ont établi des règles strictes que personne ne retournerait.

 

«Qu'est-il advenu de leur planète?

 

«Elle refroidit comme prévu et est devenu un désert -. Un peu comme Mars

 

«À quoi ressemblait leur structure politique ?

 

« C'est très simple - l'élection (à main levée) du chef du village ou du quartier.

 

Ces chefs de district élisaient un leader de la ville ainsi que huit personnes âgées choisi parmi les plus respectées pour leur sagesse, leur bon sens, l'intégrité et l'intelligence.

 

«Ils n'étaient jamais sélectionnés sur la base de la richesse ou de la famille, et tous avaient entre 45 et 65 ans. Les dirigeants de la ville ou de la région (une région se composait de huit villages) avaient le rôle de négociation avec les huit personnes âgées.

 

Le conseil des huit élisait (par un vote à bulletin secret nécessitant qu'au moins sept devaient voter en accord) un délégué pour les représenter lors des réunions du Conseil d'État.

 

«En Australie, par exemple, il y avait huit États, dont chacun comprenait huit villes ou régions. Lors des réunions du conseil d'état, il y avait donc huit délégués, chacun représentant une ville ou une région différente.

 

Lors d'une réunion du conseil d'état, présidé par un grand sage, ils discutaient de types de problèmes quotidiens qui se posent à tout gouvernement: adduction d'eau, hôpitaux, routes, etc. En ce qui concerne les routes, à la fois la race noire et la race jaune utilisaient des véhicules très légers, avec un moteur à hydrogène, qui voyageaient au-dessus du sol, grâce à un système basé sur la force antimagnétique et antigravitationnelle.

 

«Mais, pour revenir au système politique, il n'y avait pas une telle chose comme un« parti », tout est basé uniquement sur la réputation d'intégrité et de sagesse. Une longue expérience leur avait appris que, pour établir un ordre qui durerait cela nécessitait deux ingrédients d'or: l'équité et la discipline.

 

«Je vais vous parler une autre fois de leur organisation économique et sociale, et vous donner une idée maintenant, de leur système de justice. Un voleur par exemple, véritablement considéré comme coupable, était marqué au fer rouge sur le dos de la main qu'il ou elle utilisait habituellement. Ainsi, un voleur droitier était marqué sur la main droite, une infraction suivante entrainait une coupure de la main gauche. Il s'agit d'une pratique qui se produisait tout récemment encore chez les Arabes - une pratique conservée tout au long des temps passés. S'il ou elle continuait à voler, la main droite serait coupée et le front marqué d'un symbole indélébile. Sans les mains, le voleur était à la merci et la pitié de sa famille et des passants pour la nourriture, pour tout.

 

Parce que les gens reconnaitraient le symbole comme celui d'un voleur, la vie devenait très difficile. La mort aurait été préférable.

 

«De cette façon, le voleur devenait un exemple vivant de ce qui arrivait à un habituel contrebenat. Inutile de dire que le vol était un événement rare.

 

«Quant à assassiner, cela aussi est rare, comme vous le verrez. Les personnes accusées de meurtre étaient mises dans une pièce spéciale et laissées seules. Derrière un rideau, un 'télépathe' serait installé. Il s'agissait d'un homme qui non seulement possède un don télépathique particulier, mais qui également a cultivé ce don dans un effort constant, dans l'une ou l'autre des universités spéciales. Il intercepterait les pensées de l'assassin supposé.

 

«Vous allez rétorquer que cela est possible, avec l'entrainement, de rendre son esprit vierge - mais pas pendant six heures d'affilée. En outre, à plusieurs reprises quand il ou elle pourrait s'y attendre le moins, certains sons prédéterminée serait entendue, obligeant le «Sujet» à briser la concentration.

 

« Par mesure de précaution, six différents télépathes ('lecteurs d'esprit') étaient utilisés. La même procédure était appliquée à des témoins de l'accusation ou de la défense, dans un autre bâtiment à une certaine distance. Pas un mot ne serait échangé et, sur les deux jours suivants, la procédure serait répétée, cette fois pour huit heures.

 

«Le quatrième jour, tous les 'lecteurs d'esprit' présentaient leurs notes à un panel de trois juges, qui interrogeaient et contre-interrogeaient l'accusé et les témoins.

 

Il n'y avait pas d'avocats ou des jurys pour impressionner. Les juges avaient devant eux tous les détails de l'affaire, et voulais être absolument sûrs de la culpabilité de l'accusé. «

 

« Pourquoi? »

 

«La peine était la mort Michel, mais une mort terrible, le meurtrier étant jeté vivant aux crocodiles. En ce qui concerne le viol, qui était considéré comme pire que l'assassinat, la peine était plus cruelle encore [13]. Le délinquant été enduit de miel et enterré jusqu'aux épaules dans le voisinage immédiat d'une colonie de fourmis. La mort, parfois, prendrait dix ou 12 heures.

 

«Comme vous le comprendrez maintenant, le taux de criminalité était extrêmement faible chez les deux races et, pour cette raison, ils n'avaient pas besoin de prisons. «

 

«Ne vous considérez cela excessivement cruel?

 

«Considérez la mère d'une adolescente de 16 ans, par exemple, qui a été violée et assassiné. Ne subit-elle pas, dans la perte de son enfant, la cruauté de la pire espèce?

 

Elle n'a pas de provoquer ou demander sa perte mais elle doit souffrir. Le criminel, de l'autre côté, est conscient des conséquences de ses actions: ainsi, il est juste qu'il soit punis très cruellement. Comme je l'ai expliqué cependant, la criminalité était presque inexistante.

 

« De retour à la religion: je disais plus tôt que les deux races croyaient en la réincarnation, mais il y avait des variations de leurs croyances qui, parfois, les divisaient. Certains prêtres détournaient des masses de gens pour les regrouper, sous leur direction, dans ces religions diverses. Les divisions que cela a entraînées chez les Noirs avaient des désastreuses répercussions.

 

«Finalement, environ 500 000 Noirs ont émigré dans le sillage de leurs prêtres, en Afrique - à l'endroit où la mer Rouge est maintenant. À cette époque, la mer Rouge n'existait pas et la terre était Africaine. Ils ont commencé à construire des villages et des villes, mais le système politique que je vous ai décrit, ce qui était juste et efficace à tous les égards, a été abandonné. Les prêtres eux-mêmes élisaient les chefs de gouvernement, de sorte que ces leaders sont devenus, plus ou moins, des marionnettes manipulées par les prêtres. Depuis ce temps, le peuple avait à faire face à bon nombre de problèmes qui vous sont si familiers sur Terre à l'heure actuelle: la corruption, la prostitution, la drogue et toutes sortes d'injustices.

 

«Quant au peuple jaune il était très bien structuré et, en dépit de quelques légères distorsions religieuses, leurs prêtres n'avaient rien à dire dans les affaires d'État.

 

«Ils vivaient dans la paix et la prospérité - très différent de la race noire sécessionniste en Afrique. «

 

« Et en ce qui concerne les armes, quelles sortes d'armes avaient-ils?

 

«C'était très simple et, comme la simplicité est souvent supérieure à la complexité, cela a merveilleusement bien marché. Les deux races ont apporté avec elles ce qu'on pourrait appeler des «armes à laser « . Ces armes étaient sous le contrôle d'un groupe spécial qui, à tour de rôle, était sous la direction des dirigeants de chaque pays. D'un commun accord, chaque race avait échangé 100 «observateurs», dont la présence était permanente dans chaque pays étranger. Ces observateurs étaient des ambassadeurs et des diplomates pour leur propre pays, dans le même temps, veillant à ce qu'un excès d'armements n'a pas lieu. Ce système a parfaitement fonctionné et la paix a été maintenue pour 3550 ans.

 

«Les Noirs qui ont émigré en Afrique, toutefois, n'avaient pas été autorisés à prendre ces armes avec eux, étant, comme ils étaient, un groupe sécessionniste. Peu à peu ils se propagèrent plus loin, s'installant dans la zone qui est aujourd'hui le désert du Sahara. En ces temps, c'était une terre riche avec un climat tempéré, fournissant un habitat bien couvert de végétation pour de nombreux animaux.

 

«Les prêtres ont fait construire des temples et, pour satisfaire leur désir de richesse et de pouvoir, taxaient lourdement le peuple.

 

«Chez un peuple qui n'avait jamais connu la pauvreté, il s'était formé maintenant deux classes distinctes: les très riches et les très pauvres. Les prêtres, bien sûr, appartenaient à la première, tout comme ceux qui les aidaient à exploiter les pauvres.

 

«La religion est devenue l'idolâtrie et les gens adoraient des dieux de pierre ou de bois, offrant des sacrifices pour eux. Il ne fallut pas longtemps avant que les prêtres n'insistèrent que les sacrifices devaient être humains.

 

«Depuis le début de la sécession, les prêtres ont pris soin de s'assurer que le peuple était maintenu dans l'ignorance la plus grande possible. En diminuant leur niveau intellectuel et physique de développement au cours des années, les prêtres ont été mieux à même de maintenir la domination sur eux. La religion qui s'était «développée» n'avait absolument rien de commun avec le «culte» qui avait initialement inspiré la sécession; ainsi le contrôle des masses était essentiel.

 

«Loi Universelle décrète que l'obligation principale de l'homme, quel que soit la planète où il habite, est de développer sa spiritualité. Ces prêtres, en dégradant toute une «nation» en les gardant dans l'ignorance et en les dirigeant avec des mensonges, a enfreint cette Loi fondamentale.

 

«Nous avons décidé à ce stade, d'intervenir, mais, avant de le faire, avons offert aux prêtres une dernière chance. Utilisant la télépathie, ainsi qu'un rêve, nous avons contacté le Grand Prêtre:

 

«Les sacrifices humains doivent cesser et ces personnes doivent être dirigées vers le droit chemin. L'homme existe physiquement dans le seul but de se développer spirituellement. Ce que vous faites contrevient à la Loi Universelle.

 

« Le Grand Prêtre a été terriblement secoué et, le lendemain, a convoqué une réunion de ses prêtres, en leur disant son rêve. Quelques-uns d'entre eux l'ont accusé de trahison; d'autres ont suggéré la sénilité, et d'autres des hallucinations suspectes. Finalement, après plusieurs heures de discussion, 12 des 15 prêtres qui formaient ce Conseil, sont restés déterminés à préserver la religion telle qu'elle était, en faisant valoir que l'idéal était de garder le contrôle et promouvoir la croyance en et la crainte de 'dieux vengeurs' dont les représentants se trouvaient sur la Terre. Ils n'ont pas cru un mot de ce que le Grand Prêtre leur avait dit au sujet de son «rêve».

 

«Parfois, notre position est très délicate, Michel. Nous aurions pu apparaitre avec notre vaisseau spatial et parler directement aux prêtres, mais ils pouvaient identifier les navires de l'espace, les ayant eu eux aussi, avant la sécession.

 

«Ils nous auraient attaqués immédiatement - sans poser de questions - car ils étaient très méfiants et craignaient de perdre leur prééminence au sein de leur «nation».

 

Ils avaient formé une armée et possédaient des armes très puissantes, à utiliser pour contrer les possibles révolutions. On aurait aussi pu les détruire et parler directement à la population afin de les ramener vers le chemin droit, mais, psychologiquement, cela aurait été une erreur. Ces gens avaient l'habitude d'obéir à leurs prêtres et n'auraient pas compris pourquoi nous avons interféré dans les affaires de leur pays - donc tout aurait été gâté.

 

« C'est ainsi que nous avons survolé une nuit le pays à une altitude de 10 000 mètres dans l'une de nos «sphères-outils ». Le temple et la ville sainte étaient situés à environ un kilomètre de la ville. Nous avons réveillé, par télépathie, le Grand Prêtre et les deux acolytes qui avaient suivi ses conseils, les faisant aller à pied, dans un très beau parc, à un kilomètre et demi de la Ville Sainte. Puis, par hallucination collective, nous avions fait ouvrir par les gardes les prisons et libérer les prisonniers.

 

Les fonctionnaires, les soldats - en fait, tous les habitants de la Ville Sainte, à l'exception des 12 prêtres maléfiques, ont été évacués. Inspiré par d'étranges «visions» dans le ciel, chacun se précipita vers l'autre extrémité de la ville.

 

«Dans le ciel, des personnages ailés planaient autour d'un énorme nuage incandescente qui brillait dans la nuit... «

 

«Comment cela est-il fait?

 

'Illusion collective, Michel. Ainsi, dans un temps très court, cela fut arrangé tel que seuls les 12 prêtres maléfiques restaient dans la Ville Sainte. Quand tout fut prêt, la ''sphère-instrument « détruisit tout, y compris le Temple, au moyen de la même arme que vous avez déjà vu en action. Des pierres ont été brisées et des murs écroulés à une hauteur d'un mètre, afin que leurs ruines puissent témoigner de la conséquence de ce «péché».

 

« En effet, si elles avaient été totalement effacés, les hommes auraient bientôt oublié, car les hommes oublient facilement...

 

«En outre, et pour l'édification du peuple, une voix sortant du nuage incandescent, a averti que la colère de Dieu pourrait être terrible - bien pire que ce qu'ils avaient vu - et qu'ils doivent obéir au Grand Prêtre et suivre les nouvelles voies qu'il leur montrerait.

 

«Quand tout fut fini, le Grand Prêtre se tenait devant le peuple et a parlé à eux. Il a expliqué au malheureux qu'il avait eu tort, et qu'il était maintenant, important que tout le monde s'efforce à suivre la voie nouvelle.

 

«Il était assisté dans son travail par les deux prêtres. Bien entendu, les temps étaient souvent durs, mais ils étaient aidés par le souvenir et la crainte de l'événement qui avait détruit, en quelques minutes, la Ville Sainte et tué les prêtres maléfiques.

 

Inutile de dire que cet «événement» a été considéré par tous comme un miracle des dieux, car cela a également impliqué la libération de plus de 200 prisonniers qui devaient faire face à un sacrifice humain, le lendemain.

 

«Tous les détails de l'incident ont été notés par les scribes, mais ils ont également été déformée dans les légendes et les contes transmis à travers les siècles. Néanmoins, la conséquence immédiate est que tout a changé. Les riches qui avaient déjà une main dans l'exploitation du peuple, maintenant, compte tenu de ce qui était arrivé à ces prêtres maléfiques et la Ville Sainte, avaient peur de rencontrer un sort semblable. Ils ont été considérablement rabaissés et ont aidé les nouveaux dirigeants dans l'instigation les changements nécessaires.

 

«Peu à peu, le peuple est devenu content de nouveau, comme il l'avait été dans les temps avant la sécession.

 

« Ayant un penchant vers les activités pastorales plutôt qu'industrielles ou urbaines, ils se propagèrent dans toute l'Afrique au cours des siècles qui ont suivi et se comptait, en fin de compte, en plusieurs millions. Néanmoins, les villes ont été établies seulement dans la zone où la mer Rouge est maintenant, et le long des rives d'un grand fleuve qui traversait le centre de l'Afrique.

 

«Les populations ont réussi à développer leurs capacités psychiques énormément. Beaucoup étaient en mesure de voyage sur de courtes distances par l'intermédiaire de la lévitation, et la télépathie a repris son importance dans leur vie, devenant monnaie courante. Il y avait aussi de fréquents cas d'affections physiques guéris par l'imposition des mains.

 

«Des relations amicales ont été rétablies avec le peuple noir en Australie et en Nouvelle-Guinée qui venaient leur rendre visite régulièrement sur des «chariots de feu», comme ils appelaient parfois les vaisseaux spatiaux encore utilisés par leurs frères australiens.

 

«La race jaune, étant leur plus proche voisin, a commencé à immigrer, en petit nombre, dans le nord de l'Afrique, et a été fasciné par les récits de «L'arrivée de Dieu sur un char de feu ». C'est ainsi que les légendes plus tard faisaient référence à notre intervention.

 

«Le peuple jaune a été le premier à se mélanger avec la race noire physiquement parlant, Je veux dire. Il pourrait être surprenant, mais jamais, sur Bakaratini, la race ne s'est pas mélangée jusqu'au point où elle l'a fait sur Terre. Les ethnologues ont été très intéressés par les résultats de cette union, qui a produit sur la Terre, une grande nouvelle tribu. En effet, ces «Hybrides» comme je vais les appeler, croisés par le sang jaune plus que le noir, ont fini par se sentir plus à l'aise parmi eux-mêmes que soit les noirs ou les jaunes.

 

Finalement, ils se sont regroupés et installés dans la région aujourd'hui appelée Algérie - Tunisie, l'Afrique du Nord. Ainsi, une nouvelle race était née - la race arabe que vous connaissez.

 

Ne croyez pas cependant qu'ils ressemblaient immédiatement à la race qu'ils sont maintenant. Le climat et le temps, le passage des siècles, ont eu leur effet. Mon histoire vous donne simplement l'idée de la façon dont la race a commencé par métissage.

 

« Et oui, tout allait bien pour les habitants de la planète Terre, à l'exception d'une chose... les astronomes et les chercheurs étaient très inquiets, car un énorme astéroïde s'approchaient de la Terre, presque imperceptiblement, mais sans équivoque.

 

« Il a été d'abord capté par l'observatoire de Ikirito, situé dans le centre de Australie. Après plusieurs mois, il pouvait être perçu à l'œil nu, à condition de savoir où regarder, rayonnant d'un rouge vif très sinistre. Dans les semaines suivantes il est devenu de plus en plus visible.

 

«Les gouvernements de l'Australie, de la Nouvelle-Guinée et de l'Antarctique ont pris une très importante décision, qui a été rapidement accepté par les dirigeants jaunes. Avant l'inévitable collision avec l'astéroïde, ils ont convenu que tous les navires spatiaux en état de voler, auraient quitté la Terre, transportant à leur bord des spécialistes et experts aussi nombreux que possible - médecins, techniciens, etc - du genre les plus susceptibles d'être au service de la collectivité après la catastrophe. «

 

«Où allaient-ils? Sur la Lune?

 

«Non Michel, à cette époque la Terre n'avait pas de lune. Leurs vaisseaux étaient maintenant capables d'un vol autonome de 12 semaines. Depuis longtemps, leur capacité de voyage super longue distance leur avait été perdue. Leur plan était de rester en orbite autour de la Terre, prêts à atterrir le plus tôt possible et fournir une assistance où cela était le plus nécessaire.

 

«Quatre-vingt vaisseaux australiens étaient équipés et chargés pour prendre un groupe d'élite, qui a été choisi à la suite de réunions tenues jour et nuit. La race jaune a suivi la même procédure, rendant prêts 98 vaisseaux spatiaux. En Afrique bien sûr, il n'y avait jamais eu de vaisseaux spatiaux.

 

«Je vous demande de noter, en passant, que, hormis le chef suprême de chaque pays, aucun de ses «ministres», comme vous pourriez les appeler, ne s'est vu réserver une place sur aucun vaisseau. Cela va sans doute vous sembler bizarre, car si la même situation devait se produire aujourd'hui sur la Terre, de nombreux politiciens seraient en train de tirer les ficelles pour sauver leurs propres peaux.

 

«Tout était prêt. Les peuples ont ensuite été mis en garde contre l'impact imminent. Le rôle de l'engin spatial a été gardé secret cependant, de peur que le peuple ne croit qu'il avait été trahis par leurs dirigeants et que la panique serait créée, peut-être même une attaque sur les aéroports. Par la même occasion, les dirigeants ont établi l'impact que la collision était susceptible d'avoir, dans le but de minimiser la panique collective.

 

«La collision était à présent autant imminente qu'elle était inévitable, compte tenu de la vitesse estimée de l'astéroïde. Il n'était qu'à 48 heures. Les experts étaient tous d'accord avec ce calcul - bien, presque tous.

 

«Les vaisseaux devaient décoller ensemble - 2 heures avant le supposé temps de collision, leur départ tardif était destiné à leur permettre de demeurer dans l'espace pour les 12 semaines si nécessaire, après la catastrophe. Il avait été calculé que l'astéroïde frapperait là où l'Amérique du Sud est maintenant.

 

«Donc, tout était prêt et le signal à donner pour le décollage le jour J, à 12 heures, Heure Centrale Australienne. Qu'il y avait eu une erreur dans les calculs, bien que hautement improbable, ou qu'il y avait d'un coup une accélération imprévue de l'astéroïde, il est apparu dans le ciel à 11 heures, brillant comme un soleil orange. L'ordre pour le décollage a été immédiatement donné et tous les vaisseaux spatiaux ont pris le ciel.

 

«Afin de quitter l'atmosphère terrestre et la force gravitationnelle rapidement, il est nécessaire de faire usage d'un «gauchissement», qui à l'époque, était au-dessus de l'Europe d'aujourd'hui. En dépit de la vitesse dont ces vaisseaux spatiaux étaient capables, ils n'avaient pas tout à fait atteint le gauchissement, quand la Terre fut frappée par l'astéroïde. Quand il entra dans l'atmosphère de la Terre il s'était cassé en trois morceaux énormes. Le plus petit, qui mesurait plusieurs kilomètres en diamètre, a frappé là où la mer Rouge est maintenant.

 

« Un autre, beaucoup plus grand, a frappé là où la mer de Timor se trouve maintenant, et le plus grand des trois a atterri dans la région des îles Galapagos actuelles.

 

«Les impacts simultanés ont été terribles. Le soleil est devenu d'un rouge sombre et a glissé vers l'horizon comme un ballon tombant. Bientôt, il s'est arrêté et a grimpé lentement, mais quand seulement à la moitié de la distance, il « tomba ». La Terre avait brusquement changé l'inclinaison de son axe! Des explosions de force incroyable se sont produites, car les deux plus grands morceaux de l'astéroïde avaient percé la croûte terrestre. Des volcans ont explosé en Australie, Nouvelle-Guinée, Japon, Amérique du Sud - en fait, un peu partout sur la planète. Les montagnes s'étaient formées instantanément et des raz de marée de plus de 300 mètres de hauteur ont balayé plus des quatre cinquièmes de l'Australie. La Tasmanie fut séparée du continent australien et une énorme partie de l'Antarctique a coulé dans les eaux, créant deux immenses canyons sous-marins entre l'Antarctique et l'Australie. Un énorme continent est apparu des eaux dans le centre de l'Océan Pacifique Sud. Un énorme morceau de la Birmanie s'est affaissé là où le golfe du Bengale se trouve maintenant.

 

Un autre bassin de terre s'est affaissé et la mer Rouge s'était formé.

 

«Y avait-il du temps aux vaisseaux pour sortir?

 

«Pas tout à fait, Michel, car les experts avaient fait une erreur. On pouvait dire pour leur défense qu'ils ne pouvaient pas vraiment prévoir ce qui arriverait.

 

Ils avaient prédit l'inclinaison de la Terre sur son axe, mais ce qu'ils n'avaient pas été en mesure de prédire était son oscillation. Les vaisseaux spatiaux étaient littéralement pris [3] et traîné dans les «répercutions» causées par la re-entrée de l'astéroïde dans l'atmosphère de la Terre. En outre, ils étaient bombardés par des millions de particules provenant de l'astéroïde et des trainées dans son sillage.

 

«Seuls sept vaisseaux, dont trois avec des passagers noirs et quatre de jaunes, luttant avec toute la puissance qu'ils pouvaient gérer, ont réussi à s'échapper de l'horreur survenant sur la Terre. «

 

«Cela doit avoir été un spectacle effrayant pour eux de regarder les changements de la Terre se produire devant leurs yeux.

 

«Combien de temps a-t-il fallu au continent que vous avez mentionné dans l'océan Pacifique pour émerger?

 

« Simplement une question d'heures. Ce continent a été soulevé par des bandes gazeuses résultant de bouleversements, se produisant aussi profondément que le centre de la planète.

 

«Les bouleversements sur la surface de la Terre ont continué pendant des mois. Dans les trois points d'impact des astéroïdes, des milliers de volcans ont été créés. Des gaz toxiques s'étaient répandus sur la plupart du continent australien, causant la mort sans douleur en quelques minutes, des millions de Noirs. Nos statistiques indiquent une annihilation presque totale de l'humanité et des animaux en Australie. Un comptage effectué quand le calme a été restauré a indiqué un simple 180 personnes avaient survécu.

 

«Les gaz toxiques ont été la cause de ce bilan effroyable. En Nouvelle-Guinée, où moins de gaz a dérivé, il y a eu moins de décès.

 

«J'ai eu envie de vous poser une question, Thao.

 

«S'il vous plaît, allez-y. »

 

«Vous avez dit que c'était le peuple noir d'Australie qui s'était répandu en Nouvelle Guinée et en Afrique. Comment est-il alors, que maintenant, les Aborigènes sont si différents des noirs à travers le monde?

 

Excellente question, Michel. Mon compte devrait avoir inclus plus de détails. Vous voyez, à la suite de la catastrophe, il y avait eu un tel bouleversement, que des dépôts d'uranium dispersés sur la surface de la Terre émettaient une forte radiation. Ceci était arrivé uniquement en Australie, et ceux qui échappèrent à la mort ont été durement touchés, tout comme dans une explosion atomique.

 

«Ils ont été génétiquement affectés, de sorte qu'aujourd'hui, les gènes des Aborigènes sont différents de ceux des Africains. En outre, l'environnement avait totalement changé et leur régime alimentaire trop radicalement modifié. Avec le progrès du temps, ces descendants des Bakaratiniens ont été «transformés» en la race Aborigène d'aujourd'hui.

 

«À mesure que les bouleversements continuaient, les montagnes étaient formées, dont certaines soudainement, d'autres en quelques jours. Des crevasses s'ouvraient avalant des villes entières, puis se fermaient, supprimant toutes les traces de la civilisation existante.

 

«En plus de toute l'horreur, il y avait un déluge comme la planète n'a pas connu depuis des éons. En fait, les volcans crachaient tant de cendres simultanément dans le ciel, et à de telles altitudes incroyables, que le ciel s'assombrit. La vapeur de l'océan, qui en des endroits en fait bouillait sur une superficie de milliers de kilomètres carrés, combinée avec les nuages de cendres. Les nuages épais ainsi créés, s'éclataient en pluies si torrentielles que vous auriez du mal à imaginer... »

 

Et les vaisseaux en orbite dans l'espace?

 

«Après 12 semaines, ils furent obligés de retourner sur Terre. Ils ont choisi de descendre sur la zone que nous connaissons maintenant comme l'Europe, n'ayant absolument aucune visibilité sur le reste de la planète. Parmi les sept vaisseaux , un seul a réussi à atterrir.

 

«Les autres ont été précipités dans le sol par les tempêtes, qui soufflaient partout sur toute la planète - des vents cycloniques de 300-400 kilomètres à l'heure. La principale cause de ces vents était les différences de température - celles-ci à leur tour, provoquées par les éruptions volcaniques soudaines.

 

« Ainsi, l'unique vaisseau spatial restant a réussi à atterrir dans ce qu'on appelle aujourd'hui le Groenland. Il y avait 95 passagers jaunes à bord, dont beaucoup étaient des médecins et des experts de toutes sortes. Ayant atterri dans des conditions extrêmement défavorables, des dommages ont été subi, ce qui rendait impossible pour le navire de décoller de nouveau. Toutefois, il restait encore utile pour un abri. Ils avaient suffisamment de dispositions pour durer longtemps et ils se sont organisés du mieux qu'ils pouvaient.

 

«Environ un mois plus tard, ils étaient tous engloutis dans un tremblement de terre - le vaisseau aussi, et c'était avec cette dernière catastrophe que toute trace de civilisation sur Terre a été détruite. La chaîne de catastrophes qui ont suivi la collision avec l'astéroïde avait dispersé des populations entières - en Nouvelle-Guinée, en Birmanie et en Chine, et en Afrique, bien que la région du Sahara ait souffert dans une moindre mesure que partout ailleurs. Cependant, toutes les villes implantées dans la zone de la mer Rouge ont été englouties par la mer nouvellement formée. En bref, aucune ville n'est restée sur la Terre et des millions de personnes et d'animaux avaient été anéantis. Ce ne fut pas, par conséquent, longtemps avant qu'une famine généralisée s'est produite.

 

« Inutile de dire que les merveilleuses cultures de l'Australie et de la Chine n'étaient plus que des souvenirs qui deviendraient des légendes. Et c'est ainsi, que le peuple (soudainement disséminés et séparés les uns des autres par des gouffres nouvellement creusés et des mers nouvellement formées) a connu pour la première fois sur la planète Terre, le cannibalisme."       Source: https://rune.galactic.to/thaoeng.html 

 

La fourmilière humaine

13 juillet 2013 ' Publié dans: L'humanité et les peuples

 

(Source : People of the Serpent)

 

Image du film Koyaaniqatsi

 

https://newsoftomorrow.org

 

Une personne peut apprendre beaucoup de l'étude du comportement des fourmis. L'examen de leur division du travail, de leurs rituels d'accouplement, de leur production alimentaire, de leur distribution des richesses, de leurs batailles avec d'autres fourmis et des nombreuses variétés existantes en dit long sur notre propre nature humaine.

 

Certaines fourmilières ne comportent que quelques fourmis qui travaillent ensemble. Certaines fourmilières ont des millions de fourmis qui vivent et travaillent ensemble.

 

Toutes les fourmilières fonctionnent bien en raison de la Division du Travail selon un Système de Castes. Chez la plupart des espèces de fourmis, la Division du Travail est répartie en trois ou quatre castes qui sont en général les Reines, Mâles, Ouvrières, et Soldats. Chez la plupart des fourmis, cette Division du Travail est généralement basée sur les sexes.                   

Les Reines sont les Souveraines Matriarcales d'une fourmilière. Une Reine, au début de sa vie, est une fourmi femelle appelée Reine Ailée. Les Reines Ailées sont des femelles fertiles qui possèdent une paire d'ailes sur leur dos. Quand la Reine Ailée atteint la maturité elle quitte la Reine Mère et la fourmilière et voyage dans le monde. Elle vole dans les environs jusqu'à ce qu'elle rencontre et s'accouple avec un Mâle acceptable. Après l'accouplement avec le mâle, elle a assez de sperme pour toute sa vie. Elle construit alors un nid et donne naissance à la première génération de fourmis dans sa propre colonie, en tant que Reine.

 

Les Mâles sont des fourmi ailées fertiles qui n'ont qu'une seule chose à faire. Ils ont le devoir de diffuser l'ADN de la colonie à d'autres Reines Ailées dans le monde. Ce sont les seuls mâles qui sont fertiles dans une fourmilière. Ils font partie de ce que j'appelle la « Famille Royale » de la fourmilière, composée de la Reine, des Reines Ailées, et des Mâles. Comme la Reine et les Reines Ailées, les Mâles sont plus grands que les autres fourmis de la fourmilière. Ils ont aussi une autre apparence et un autre style.

 

Les fourmis Ouvrières sont des femelles infertiles qui constituent la majeure partie de la population de la fourmilière. Ces fourmis sont responsables des nombreuses tâches qui sont assurées dans une fourmilière. Elles nourrissent, nettoient, et défendent les oeufs et les larves. Elles traitent et stockent la nourriture qu'elles donnent au reste de la colonie. Elles construisent le labyrinthe de tunnels et chambres dans lequel vivent les fourmis. Elles gardent et assistent la Reine et toutes les autres fourmis Royales. C'est la classe ouvrière de la fourmilière.

Parfois, la Caste des Ouvrières se divise en Ouvrières Majeures et Ouvrières Mineures. Dans de nombreuses tribus de fourmis il y a des femelles Soldates stériles qui se battent pour la Reine et la Colonie quand elles sont appelées à servir. Elles protègent la colonie de tout envahisseur comme d'autres fourmis, d'autres insectes, et même les Êtres Humains. Les Soldates sont considérées comme des Ouvrières Majeures. Parfois, il y a aussi des Ouvrières hautement spécialisées qui effectuent des tâches spécifiques pour la Colonie. Une fourmi nettoyant les larves sera généralement plus petite et considérée comme une Ouvrière Mineure.

 

Polymorphisme chez une espèce de Fourmi coupe-feuille : sept ouvrières de castes différentes (à gauche) et deux reines (à droite).

 

Les fourmis ont des ordres sociaux incroyablement complexes avec une claire Répartition des Tâches. Une fourmilière est contrôlée par une Lignée Royale qui remplit une fonction spécifique. Dans les fourmilières il y a un Système de Castes à niveaux multiples qui dispose de forces de travail spécialisées. Dans ces Systèmes de Castes il est impossible de franchir ces limites et de sortir de sa caste car les fourmis naissent avec un rôle. Une Ouvrière ne peut pas devenir une Reine et une Reine ne peut jamais devenir une Ouvrière. Seuls les Mâles peuvent remplir leur fonction de Mâles, ils ne pourraient jamais être des Reines, Soldats, ou Ouvrières. Toutes ces fourmis travaillent harmonieusement ensemble au sein de la colonie pour créer ce que je considère être un Super-Organisme. Ce Super-Organisme est le corps tout entier des fourmis et la Reine est son cerveau. Ensemble, ils agissent à l'unisson.

Le Système de Castes des fourmis est très similaire au Système de Castes mis à profit par les humains. Tout au long de l'histoire, les civilisations associées avec les Dieux Blancs eurent des Systèmes de Castes. En général, les Systèmes de Castes sont un système en quatre niveaux qui divise le travail parmi la population. Les membres de la classe la plus élevée gouvernent le peuple et les membres de la classe la plus basse effectuent un travail manuel, tout comme les fourmis et les abeilles. Les Systèmes de Castes ont spécialisés la population active en donnant le monopole de certains métiers à des membres de certains clans. Dans de nombreux Systèmes de Castes seules certaines familles constituaient l'armée ou seuls certains clans pouvaient fabriquer des chaussures. Ces systèmes avaient sans doute été, à l'origine, conçus pour tirer profit de la plupart des aptitudes du peuple.

 

Les Sumériens avaient un Système de Castes à trois niveaux qui divisait la force de travail. La Caste la plus élevée, "Amelu", était réservée aux Rois, Prêtres et Familles Nobles. Cette classe était ultimement dirigée par le Roi, un Souverain unique. La Classe Moyenne de la Société Sumérienne s'appelait « Mushkinu ». C'était les exploitants et les propriétaires fonciers. La troisième classe était celle des esclaves. Cette classe était constituée par la majorité du Peuple Sumérien.

 

Système de Castes en Egypte (source)

 

En Egypte, leur Système de Caste était essentiellement composé de rois, de nobles et de prêtres au sommet de l'échelle. Le Roi avait le pouvoir absolu sur tous les égyptiens. La Classe Supérieure portait habituellement des kilts entièrement blancs pour montrer leur statut d'élite. Les Scribes formaient une autre Classe Sociale qui était au-dessus de la Classe Marchande et en-dessous de la Classe Supérieure. La Classe Inférieure était constituée des gens du commun et des esclaves. La plupart des égyptiens auraient appartenu à la classe la plus basse.

Les Anciens Mongols ont hérité d'un Système de Castes à quatre niveaux. Leur Système de Castes était semblable aux autres systèmes qu'on trouvait dans le monde à cette époque. Les Rois et Prêtres étaient en haut avec les esclaves en bas. Les gens étaient traités différemment selon la loi propre à leur caste. Les Mongols ont imposé un Système de Castes en Chine. C'était un Système de Castes basé sur la race et la couleur. Au sommet se trouvaient des Mongols Eurasiens. Juste en-dessous des Mongols se trouvait la Caste des Semu ou "Yeux-de-Couleur". Ces gens avaient des yeux plus clairs que les Chinois Ethniques qui avaient généralement des yeux noirs. Cette Caste était principalement composée de Huns, de Turcs, et de Ouïghours. Les Chinois Han constituaient la troisième Caste et ils purent diriger les Chinois du Sud, qui avaient une peau plus sombre. Il semble que plus vous aviez de Sang Européen, plus vous faisiez partie d'une Caste élevée.

 

Les Empires Aztèques et Maya avaient un Système de Castes. Les Classes étaient la Noblesses, puis la Prêtrise, puis les hommes du peuple et enfin les esclaves. Le Roi détenait la plus haute position dans la société. Dans ce système, vous naissiez et mourriez dans la même Classe.

 

A Sparte, un royaume de la Grèce antique, existait un Système de Castes à quatre niveaux. Au sommet se trouvaient les Spartiates, les gouvernants et les nobles de Sparte. La deuxième classe était celle des marchands, les Périèques. Les Spartiates étaient les Guerriers et ils n'avaient pas le droit de participer au commerce des Périèques. La classe suivante était celle des Néodamodes. Cette classe était composée d'agriculteurs et d'esclaves affranchis. Les plus bas niveaux de Sparte étaient composés d'Hilotes. Les Hilotes étaient des esclaves liés à la terre. Ils avaient une peau plus foncée que les Spartiates et étaient souvent étrangers. Ce système était à ses débuts dirigé par un roi mais les Spartiates adoptèrent ensuite la Démocratie.

 

Dans la Bible, nous apprenons que les Hébreux avaient un Système de Castes Héréditaire. Au sommet de la Société Hébraïque se tenait le roi. Ils avaient deux lignées héréditaires de prêtres, les Cohens et les Lévites. Chacune de ces classes de prêtres était responsable de certaines fonctions religieuses et sociales. Dans l'Israël Antique vous étiez ou bien un Roi, un Cohen, un Lévite ou Israël, une personne ordinaire. Ils avaient aussi de nombreux esclaves dont l'attitude en société était soumise à des règles et réglementations spécifiques.

 

Le système de castes en Inde

 

En Inde, le Système de Caste Varna existe toujours et a été largement étudié. C'est un Système de Caste à quatre niveaux, codé selon la couleur, avec une multitude de sous-classes. La Caste des Brahmanes, au plus haut niveau de la Société Hindoue, est représentée par la couleur blanche. Cette caste est composée de Chercheurs, de Professeurs et de Prêtres. La Deuxième Caste est appelée la Caste des Kshatriya et est représentée par la couleur rouge. Elle est composée du Roi, de Nobles et de guerriers. La troisième caste est celle des Vaishyas, représentée par la couleur jaune. Cette classe est composée de marchants et de commerçants. La dernière classe est celle des Shudras et elle est aussi appelée celle des intouchables, représentée par la couleur noire. Cette classe est composée d'esclaves et de serviteurs. Dans le Système de Caste Hindou Varna, il semble que les personnes les plus blanches de peau en Inde sont les Brahmanes, et les personnes qui ont la peau la plus sombre sont les Shudras. Les Brahmanes sont représentés par le blanc et les Shudras représentés par le noir. Dans ce système, vous héritez de votre position et vous ne pouvez presque jamais vous mariez en dehors de celle-ci.

Les Scythes avaient un Système de Caste qui était fondée sur trois tribus interagissant les unes avec les autre. Ces tribus seraient descendues de trois frères nommés Lipoxaïs, Arpoxaïs et Coloxaïs qui descendraient de Targitaos, fils de Jupiter et de Borysthène. Une légende scythe raconte que des objets en or, une charrue, un joug, une hache et une coupe, sont tombés du ciel devant les trois frères. Les deux frères aînés ne purent pas prendre ces trésors, sauf le plus jeune, Coloxaïs. Ses frères se sont mis à son service et les symboles de leurs castes étaient représentés par le joug et la charrue. Les descendants de Colaxais seraient devenus la Tribu Scythe Royale. Hérodote mentionnait ainsi les frères :

 

Ceux d'entre les Scythes qu'on appelle Auchates sont, à ce qu'on dit, issus de Lipoxaïs ; ceux qu'on nomme Catiares et Traspies descendent d'Arpoxaïs, le second des trois frères ; et du plus jeune, qui fut roi, viennent les Paralates. Tous ces peuples en général s'appellent Scolotes, du surnom de leur roi ; mais il a plu aux Grecs de leur donner le nom de Scythes.

 

Hérodote décrit de cette façon la Tribu Scythe Royale :

 

Au delà du Gerrhus est le pays des Scythes royaux. Ces Scythes sont les plus braves et les plus nombreux ; ils regardent les autres comme leurs esclaves.

 

Apparemment, les Scythes avaient un Système de Castes contrôlé par une tribu entière de Rois. Les Scythes Royaux gouvernaient tous les autres Scythes dans une confédération dirigée par la Tribu Royale. En Scythie, le pouvoir ultime appartenait à la Tribu Royale.

 

Hérodote disait que les Scythes Royaux Roux aux Yeux Bleus étaient réputés garder un trésor national, une Coupe d'Or. Les hommes de ce pays portaient des boucles de ceinture d'or ayant la même forme de coupe. Ils portaient cette Coupe d'Or pour symboliser la lignée de Scythès, fils d'Hercule, père de la lignée royale de Scythie. Je suis persuadé que la lignée de Scythès, représentée par une Coupe d'Or sacrée, était emblématique de la lignée du groupe sanguin O Rh-.

 

Jules César a décrit les Celtes comme ayant un Système de Castes de Druides, Equites, et Plebes. Les Druides étaient leurs prêtres, professeurs, savants et juges. Les Equites (chevaliers) étaient probablement la classe de guerriers montant à cheval et la Plèbe était les gens du commun. Aujourd'hui, les ancêtres des Celtes reconnaissent principalement trois classes; la classe supérieure, moyenne et inférieure. Ce Système de Caste n'est pas très rigide mais j'imagine qu'il était très peu courant que des personnes des basses classes se marient avec des lignées d'élites.

 

Comme vous pouvez le voir, le monde antique regorge d'exemples de Système de Caste et il y en a encore aujourd'hui. Même dans les pays qui n'ont pas de Système de Caste officiel, ils ont néanmoins un Système de Caste implicite. Aux Etats-Unis, il semble que ce soient les Politiciens qui sont au sommet, puis la Bureaucratie, puis les gens qui vendent des choses, puis les gens qui achètent des choses. Bien que la plupart des Systèmes de Castes de l'antiquité partagent une source originelle commune, c'est juste la nature humaine. Toutes les Fourmilières et les Villes Humaines ont besoin de la coopération et des compétences de tous les habitants. Si vous voulez une fourmilière vous devez avoir des travailleurs et vous devez avoir des dirigeants. La Reine ne peut pas tout faire toute seule, il y a donc une classe dirigeante. Ce besoin est probablement à l'origine de la plupart des Systèmes de Castes.

 

Chez les humains et les Fourmis vous avez au sommet des familles royales ou d'élites qui régissent les travailleurs. Il y a des forces de travail spécialisées chez les Fourmis comme chez les Humains. Les Fourmis comme les Humains ont des forces consacrées au combat dont la seule tâche est de défendre la population. Les êtres Humains et les Fourmis ont une classe ouvrière importante qui dépasse de nombreuses fois la taille de la classe dirigeante. La comparaison est frappante, même si les Fourmis sont des insectes et les hommes des primates.

 

Il y a de nombreuses sortes de Fourmis dans le monde. On connait au moins 15,000 espèces de Fourmis et bien d'autres ne sont pas encore découvertes. Comme les humains, les Fourmis ont de nombreuses couleurs. Vous avez des Fourmis Rouges, Noires, Brunes, Blanches, et Jaunes comme chez les humains. Ces différentes espèces de Fourmis ont des tailles et des formes très différentes. Nombre de Fourmis ont des comportements et caractéristiques physiques qui ne se retrouvent pas dans d'autres Espèces de Fourmis, mais il y a des traits communs à toutes les Fourmis.

 

Les Fourmis, tout comme les Humains, ont différents régimes alimentaires et différentes façons d'obtenir leur nourriture. Certaines Fourmis sont herbivores et se nourrissent des sucres qu'elles récoltent des plantes. Certaines Fourmis sont carnivores et se nourrissent des protéines des insectes qu'elles chassent. Certaines espèces de Fourmis sont connues pour cultiver leurs propres Champignons dont elles tirent leur nourriture. Cependant, la plupart des espèces de Fourmis sont des omnivores charognardes. Elles mangent essentiellement des protéines et du sucre.

 

La fourmi d'Argentine, Linepithema humile

 

Certaines Fourmis vivent dans des colonies géantes. Une colonie d'Argentine en Europe s'étend sur près de 6400 km. Dans ces colonies géantes les Fourmis se reconnaissent par l'odeur et savent qu'elles ne doivent pas se battre entre elles. Les Fourmis d'Argentine sur trois continents ont formé une colonie mondiale. Les Fourmis d'Argentine d'Espagne, du Japon et de Californie forment une seule supercolonie mondiale de Fourmis qui sont alliées par les lignées familiales. Une Fourmi du Japon et une Fourmi d'Europe se reconnaîtront par l'odeur et coopéreront, contrairement aux autres Fourmis. Les scientifiques disent que seuls les humains se rapprochent de cette espèce de Fourmi dans leur domination démographique du globe.

 

Les Fourmis travaillent toutes ensemble dans ces colonies géantes pour apporter à toutes de la nourriture. Elles mangent collectivement et partagent leurs ressources. Toutes les Fourmis dans la colonie ont leur position et leur rôle dans la structure sociale complexe de la Société Fourmi. Elles élèvent toutes collectivement les nymphes et larves de la colonie. Cet état d'esprit serait nécessaire pour maintenir d'aussi grandes densités de population. Les Fourmis se réunissent dans la colonie car en collectivité elles peuvent se protéger et se nourrir. Les Fourmilières vivent selon un contrat social communiste tacite. Les Fourmilières sont généralement les résidences permanentes des Fourmis et de leurs descendantes. Les Fourmis qui vivent dans ces colonies en s'éloignent rarement et retournent toujours chez elles dans la colonie, à moins qu'elles veuillent implanter une nouvelle colonie à un nouvel endroit. Les Fourmis de la Colonie sont communistes.

 

Fourmis légionnaires (ici Eciton burchellii)

 

De nombreuses espèces de Fourmis ne construisent pas de fourmilière et errent en permanence à la recherche de nourriture. Un bon exemple serait les Fourmis Légionnaires. Le Fourmis Légionnaires sont des Fourmis carnivores nomades qui voyagent dans une grande « armée » et ne mangent que d'autres insectes et leurs œufs. Elles submergent leur proie par leur grand nombre. Certaines sortes de Fourmis vivent et voyagent en petites meutes de chasse. Il semble que ces animaux sont une sorte de Fourmis Capitalistes. Elles prennent le risque de parcourir le monde pour vivre par la loi de la jungle. Elles prennent ce qu'elles peuvent prendre et le partagent entre amis. Elles ne restent jamais au même endroit pendant longtemps, elles sont toujours en mouvement pour faire de nouvelles choses. Certaines espèces de Fourmis sont capitalistes.

Fourmis légionnaires (ici Eciton burchellii) 

 

On peut comparer les Fourmis Nomades et Colonisatrices aux peuples cultivateurs sédentaires et peuples nomades mangeant de la viande. Toutes ces Fourmis font partie de la même Famille d'Insectes nommée Fomicidae mais il y a beaucoup d'espèces différentes. De même, il y a au moins deux espèces d'êtres humains différents, les Rh- et Rh+. Certaines Fourmis mangent de l'herbe et sont communistes et certaines mangent de la viande et son des capitalistes opportunistes. Certains humains comme les peuples britanniques et apparentés sont des capitalistes carnivores nomades et certains humains sont des communistes qui restent autour de leurs champs de céréales, comme les chinois. C'est dans la nature de chaque espèce que se trouve leur mode de vie. Elles se sont adaptées chacune de leur façon. Dans l'histoire ancienne il semble que le choc des civilisations résultait de la différence du mode de vie des Caucasiens nomades mangeant de la viande et des cultivateurs mangeant des plantes que les nomades rencontrèrent dans leurs errances. L'histoire sumérienne de « la Dispute entre le Bétail et le Grain » et l'histoire de Caïn et Abel dans la Bible représentent symboliquement cette ancienne lutte entre deux types de mangeurs. Peut-être que la grande question du communisme et du capitalisme se résume à deux modes de vie fondamentalement différents de deux espèces distinctes d'humains.

 

Aucun animal ne me rappelle autant les Dieux Blancs que ce que j'appelle les Fourmis Anunnaki. Les Fourmis Anunnaki sont également connues sous le nom de Fourmis Polyergus ou Fourmis Amazones. J'emploierai le terme de Fourmis Anunnaki et je propose qu'on les appelle comme ça. Cette espèce particulière de Fourmi est une espèce carnivore agressive de grandes fourmis rouges. Ces Fourmis Anunnaki sont des Fourmis esclavagistes menant des raids qui font penser à leurs esclaves qu'ils sont libres. Elles infiltrent des sociétés de l'intérieur, libèrent des substances chimiques pour endormir les masses, massacrent la concurrence et rendent esclaves les quelques unes assez chanceuses pour rester en vie.

 

La mutation d'un seul trait des Fourmis Anunnaki leur a permis de dominer la concurrence. Dans un lointain passé, ces Fourmis étaient essentiellement les mêmes Fourmis qu'elles dominent. Au cours de leur évolution elles ont développé de très grandes et très coupantes mandibules, comme des ciseaux. Ces pinces sont si fortes qu'elles rendent ces Fourmis Anunnaki incroyablement dangereuses pour les autres Fourmis. Ces Fourmis sont de meurtrières machines à tuer. Cependant leur don est aussi une malédiction. Comme ils ont des mandibules tellement tranchantes, les Fourmis Anunnaki ne pouvaient pas nettoyer ou nourrir leurs jeunes. S'ils essayaient, ils tueraient systématiquement leurs nymphes. Cela fait qu'ils dépendent d'autres Fourmis esclaves, nommés Formicas, qui n'ont pas cet avantage.

 

Les Fourmis Anunnaki mènent des raids dans les colonies de Formica et volent leurs Larves. Elles ramènent les Larves dans leur colonie et utilisent leurs esclaves pour les élever en tant que membre de la Colonie de Fourmis Anunnaki. Ces Larves grandissent avec les odeurs mélangées des Fourmis Anunnaki et de leur propre espèce de sorte qu'elles sont moins susceptibles de s'opposer à leurs maîtres, bien qu'il y ait des rébellions d'esclaves dans les Colonies de Fourmis Anunnaki. Ces Fourmis Esclaves ne savent littéralement pas qu'elles sont des esclaves. Quand les Larves sont assez grandes, elle deviennent les tutrices de la génération suivante de Fourmis Esclaves. Les Fourmis Anunnaki n'ont pas d'instinct parental après avoir utilisés des esclaves pendant tant de générations, au point où elles ont littéralement besoin de leurs esclaves. Elles ne pourraient pas élever leurs jeunes sans eux. Cependant je suis sûr que les Fourmis Anunnaki traitent leurs esclaves comme une espèce inférieure et les considèrent comme du bétail.

 

Cependant, le plus grand tour des Fourmis Anunnaki est la façon dont elles subvertit des colonies entières de l'intérieur. Quand une Reine Ailée arrive à maturité et quitte la Fourmilière elle trouve un compagnon approprié. Après un accouplement réussi, la Reine Ailée cible une Fourmilière pré-existante de Formica pour l'infiltrer. La Reine Ailée part à l'assaut en pénétrant par la porte avant de la Fourmilière. Ses puissances mandibules lui ouvrent la voie jusqu'au repaire de la Reine des Formica qui est attaquée. Elle lèche une certaine substance chimique qui suinte des blessures de la Reine Formica. Après avoir tué la Reine, elle produit cette même substance chimique et le résultat est incroyable. Les Ouvrières Formica s'apaisent et acceptent la Reine comme l'une des leurs. Elle entame alors son règne de nouvelle Reine.

 

La Reine utilise les Fourmis Formica Esclaves pour élever la première génération de Fourmis Anunnaki. Au fur et à mesure, de plus en plus de Fourmis Anunnaki naissent dans la colonie, et de plus en plus de Fourmis Formica meurent. Au final, les seules Fourmis Formica toujours en vie sont celles qui deviennent leurs esclaves et élèvent les jeunes. Il en va ainsi au sein de Mère Nature.

 

Polyergus breviceps

 

Peut-être que les Dieux Blancs sont juste une Espèce Parasite se nourrissant du reste de l'humanité, comme les Fourmis Anunnaki. Peut-être que les Dieux Blancs sont des intrus se servant des drogues pour niveler vers le bas les masses afin qu'elles acceptent leur esclavage. Peut-être qu'ils ont l'intention d'éradiquer toute l'humanité sauf quelques esclaves qu'ils garderont autour d'eux pour les servir. Peut-être que l'analogie cadre parfaitement avec la façon dont les Dieux Blancs ont systématiquement contrôlé le monde. Peut-être que les Dieux Blancs sont des parasites agressifs qui se nourrissent de la faiblesse des autres, ou peut-être pas. Peut-être que cette folie répond à une méthode.

 

Et si l'humanité était vraiment une seule colonie de Fourmis géante ? Et si la Race Humaine toute entière était déjà une entité ou un super-organisme ? Et si toute l'humanité était déjà interconnectée dans un ordre social et une hiérarchie complexe ? Et si les frontières et les langues étaient arbitraires ? Et si dans cette Fourmilière géante il y avait des Reines, Mâles, Ouvrières et Soldats, mais au lieu que ce soient des Fourmis, on verrait des Êtres Humains ? Pourrait-il y avoir un système de caste naturel dans le monde entier, codé dans la nature ? Oui.

 

Prêtres-guerriers scythes

 

Dans une colonie de Fourmis il est très simple de faire la différence entre les Reines et le reste des Fourmis. La Reine est bien plus grande qu'une Ouvrière. Une Reine a des ailes sur son dos et d'autres parties du corps que les Fourmis Ouvrières ne possèdent pas. Les capacités des Reines font d'elles des Reines par nature. Une Fourmi Ouvrière ne pourrait jamais devenir la Reine car elle ne dispose pas de l'équipement adéquat pour fonctionner dans cette position, en raison de sa nature infertile. Donc, si nous devions chercher les Fourmis Reines et les Fourmis Royales de la Colonie de Fourmis Humaine, qui seraient les premiers à venir à l'esprit ? Ce serait probablement les plus grands qui semblent dire à tous les autres Ouvriers Humains quoi faire et qui dirigent leurs vies. Peut-être que ce sont les grands roux qui sont toujours en mouvement et qui font bouger les choses.

 

Il m'est rapidement apparu au travers de mes recherches que la lignée O Rh- est la Lignée Royale de toute l'humanité. A en juger de la quantité de sang O il semble que la lignée O est la plus ancienne car elle est la plus répandue. Tout comme il doit y avoir une Reine avant d'avoir une colonie, cette lignée devait exister avant les autres. Tout comme pour certaines Reines Fourmis, ce groupe O Rh- constitue une minorité de la population. 93% de la population humaine n'est pas O Rh-. Le peuple de cette Lignée de la Reine Humaine a des parties corporelles en plus et des capacités qui les différencient des autres humains. Ils sont aussi plus grands et plus intelligents que le reste de l'humanité. Ils semblent être ceux qui des personnes influentes et des fonceurs. Ce livre explique comment cette civilisation a été bâtie par une lignée et comment elle a inspiré la plupart des religions mondiales. Cette Lignée a créé et dirigé les Religions Universelles, les Monnaies Universelles, les Langues Universelles, les Nations Universelles, et les Gouvernements Mondiaux Universels. Les gens du monde entier se tournent vers l'autorité de leurs institutions en quête de justice, de guidage, et d'approbation. Tous les Grands Rois et Reines ont fait partie de cette Lignée depuis des milliers d'années. La Reine d'Angleterre Elizabeth II était de la Lignée O Rh-, de même que la majorité de sa famille en Europe. Cette Lignée est construite de telle manière à ce qu'elle puisse interagir avec toutes les personnes du monde. Même dans les régions les plus reculées d'Afrique et d'Asie, ils sentent la puissance de ces personnes. Le pouvoir passe par les Canaux des hiérarchies sociales très complexes qui prennent des formes nombreuses comme la religion, les confréries, et les médias. La Lignée O Rh- est la lignée régnante universelle de toute l'humanité. Si ce n'était pas le cas, ce ne seraient pas toujours les Rois et les Reines du Monde. Certains monarques les plus célèbres de cette lignée étaient effectivement des Reines qui ont régné avec avec un pouvoir absolu. Tout comme les Reines Fourmis.

 

Dans tout Colonie de Fourmis il y a des Ouvrières et c'est la même chose pour les Humains. Les Mâles sont généralement de plus grandes Fourmis, et les Reines aussi, en comparaison aux ouvrières. Ils ressemblent aussi aux Reines et ont des parties corporelles que les Ouvrières n'ont pas, comme les ailes. Je compare les Mâles aux groupes sanguins A, B et AB de type Rh-. Ces gens ressemblent beaucoup aux Reines Humaines O Rh- et ont souvent des parties corporelles supplémentaires (côtes cervicales, queue, vertèbres supplémentaires, etc...) et des capacités (Inventivité, Contrôle Volontaire de l'Adrénaline, leadership, etc...) que possèdent les O Rh-. Comme mentionné précédemment, O Rh- a la plus grande quantité de la population Rh-, avec environ 7% de la population humaine qui est O Rh-. A Rh- a le deuxième plus grand pourcentage avec 6% de la population. B Rh- constitue 3% et AB Rh- s'élève à environ 0.5% de la population mondiale. O Rh- est l'initiation et le plus ancien Groupe Sanguin Rh- car elle a la plus importante population. AB Rh- est le plus récent Groupe Sanguin dans le monde, qu'on estime vieux seulement de 1,500 ans. Je crois que la fonction naturelle des groupes A, B, et AB Rh- est d'ensemencer le monde tout comme le font les Fourmis Mâles. Ces Groupes Sanguins plantent leurs griffes de pouvoir dans d'autres Groupes Sanguins où ils deviennent des personnes importantes et des dirigeants. Un bon exemple serait les trois leaders populaires Afro-Américains Martin Luther King Jr., Malcolm X, et Barack Obama. C'étaient tous des leaders Afro-Américains importants et ils étaient du groupe AB Rh-. Les Noirs en Amérique prennent Obama comme un des leurs alors qu'il est issu des Rois et Reines d'Angleterre. En fin de compte Barack Obama sert les intérêts des Reines Humaines O Rh-. Les Groupes Sanguins A, B et AB Rh- ont été les premiers à répandre l'ADN des Reines Humaines au-delà de ses frontières raciales. En faisant cela, le pouvoir des Reines Humaines s'est finalement étendu. Tout comme pour les Fourmis Mâles, c'est leur seul et unique travail et c'est la raison de leur existence du point de vue de la nature.

Les Fourmis Ouvrières sont le mieux représentées par les masses Rh+ du monde. Tout comme les Ouvrières dans une Colonie de Fourmis, les Humains Rhésus Positif dominent dans la démographie. Environ 85% de la population mondiale est Rh+. Les humains Rh+ sont généralement plus petits et ne possèdent pas la même quantité de parties corporelles que les Humains Rh-. L'Autorité Royale n'est pas quelque chose que quiconque associerait à cette lignée. Ils possèdent une Mentalité de Troupeau qui leur permet d'être de bons suiveurs mais ils se retrouvent rarement en situation de Leadership Mondial. De façon générale, ces personnes forment ce qu'on appelle la classe ouvrière. Elles font de très bons travailleurs mais ont rarement l'initiative d'inventer de nouvelles choses. Tout comme dans les Colonies de Fourmis, les Travailleurs Humains ont diverses spécialités selon leurs compétences. Tout comme pour les Fourmis, il y a des Travailleurs Humains qui deviennent des soldats et policiers. Il est clair que sans les Fourmis Ouvrières une colonie ne serait ni très prospère ni très grande. Il est clair aussi que les Reines Humaines ne pourraient rien accomplir sans l'aide des Travailleurs Humains. De la même façon, les Fourmis Ouvrières dépendent de la loi et de l'ordre que les Reines établissent pour obtenir ce dont elles ont besoin pour vivre.

 

Fourmilière humaine?

 

Il y a un Contrat Social tacite entre les Reines et les Ouvrières. Cependant, les Reines Humaines et les Travailleurs Humains ont des Contrats Sociaux écrits, comme la Magna Carta qui permet de justifier le règne des Reines Humaines. Il n'est pas rare que les gens, par nature, suivent sans se poser de questions les personnes qui représentent l'autorité. Les aristocrates et rabbins juifs O Rh- ont depuis longtemps comparé les gens à du Bétail. Ils sont perçus ainsi en raison de leur caractère moutonnier. Cette mentalité est juste naturelle et la grande majorité des Travailleurs Humains adorerait rester inconsciente des décisions de la Royauté Humaine pour la Colonie.

De temps en temps les Ouvrières sont insatisfaites lorsqu'une Reine est égoïste. Dans ces situations, on sait que les Ouvrières peuvent se rebeller. Il n'est pas rare que des Ouvrières tuent la Reine et la remplace par une nouvelle. Parfois la révolution réussit et une nouvelle Reine répand la richesse et la Colonie devient prospère. En d'autres cas, ces révolutions ouvrières provoquent la chute de toute la Fourmilière. Une Reine n'est pas contente de devoir se retirer et met en péril toute la Colonie pour maintenir son pouvoir. C'est très similaire à la situation que nous voyons chez les Êtres Humains. Il semble qu'aucune Dynastie Royale n'ait traversé l'histoire. Dans l'histoire de l'Angleterre, il semble que les anglais aient une nouvelle Dynastie Royale toutes les quelques centaines d'années. Les mêmes politiques qui font que les Fourmis Ouvrières se rebellent contre leurs Reines expliquent probablement pourquoi les Travailleurs Humains se rebellent contre leurs Reines Humaines. La Révolution Française et la Révolution Bolchévique qui ont tué les Rois et Reines de France et de Russie n'auraient pas été possibles sans le soutien des gens de la classe ouvrière. Les Reines Humaines mettent en péril la Colonie toute entière pour protéger leur pouvoir et leur autorité. Les Bombes Nucléaires, Armes Chimiques et Armes Biologiques sont des preuves évidentes. Je n'ose imaginer le bilan qu'une révolution contre l'élite dirigeante aurait sur la population, l'économie, et l'environnement. Elle pourrait facilement mettre en péril la vie humaine sur toute la planète. C'est la même chose pour les Fourmis. 

Bien que la comparaison entre les Humains et les Fourmis n'est pas une analogie parfaite il semble que c'est la meilleure qu'on puisse trouver dans la nature. Les similitudes entre les deux sont spectaculaires. Je ressens de l'émerveillement devant les rouages secrets de la vie sur la Planète Terre et la nature douce et cruelle de la réalité. Les Fourmis ont des Systèmes de Castes, les Humains ont des Systèmes de Castes. Les Fourmis ont des Reines Fourmis, les Humains ont des Reines Humaines. Les Fourmis ont principalement des Ouvrières, les Humains ont principalement des Travailleurs. C'est simplement une comparaison directe qui pourrait être un schéma qui se répète à grande échelle dans la nature. C'est fou quand on pense à l'analogie des Fourmis Anunnaki et des Dieux Blancs.

 

Dans la nature, les Animaux Sociaux cherchent le chef du troupeau. Le chef doit diriger, ce qui implique d'être prêt à défendre son pouvoir à tout prix contre les usurpateurs. Ce chef a besoin de fidèles sujets pour exécuter ses ordres et les fidèles sujets ont besoin d'ordres pour agir. Il est bon d'être le Roi et il est aussi bon d'être un travailleur ou n'importe quel rôle pour lequel vous êtes né. Il faut une certaine maturité et humilité pour vraiment comprendre ces concepts étonnants. Qui ne voudrait pas être le Roi ? Qui veut être une Fourmi Ouvrière ? Un homme sage saura instinctivement quelle est sa place dans la vie, même si ce n'est pas ce qu'il aspire fortement à être. Il est difficile pour quelqu'un comme moi de comprendre que les O Rh- sont les vrais dirigeants de l'humanité et que les A Rh- comme moi ne sont pas conçus pour être les Rois ou Reines du Monde. Je désire grandement devenir le maître de tout ce que je vois. Cependant, comme j'ai compris récemment ce que je crois être la vraie nature des Fourmis et des Humains, je peux plus facilement être un serviteur plutôt qu'un maître. Une Fourmi Ouvrière n'est-elle pas aussi Noble qu'une Reine quand elle réalise ce pour quoi elle est née ? Un homme qui va travailler tous les jours n'est-il pas aussi important que les gens qui lui donnent sa paye ?

 

Que pourrait faire un cerveau sans les yeux, les oreilles et la bouche ? Le cerveau Humain est-il plus important que les mains ou les pieds ? Nan, une personne a besoin de toutes les parties de son corps pour fonctionner. Sans mains ou sans pieds une tête tournerait en rond et ne servirait à rien. Vous devez aussi nourrir et protéger toutes les parties de votre corps pour rester en bonne santé. Il en va de même pour le Corps de l'humanité. S'il n'y avait pas de Travailleurs Humains Rh+, nous n'aurions que des Chefs et pas d'Indiens. Sans les Humains Rh-, nous n'aurions pas de « Colonie » et pas de bienfaits que la civilisation apporte aux travailleurs du monde entier. Nous sommes tous dépendants les uns des autres pour maintenir notre place dans le grand cercle de la vie. Par conséquent, tout bien considéré, nous sommes comme des Fourmis."

 

https://newsoftomorrow.org 

 

 

La Loi Une, Livre I,

Séance 1 Précédente Suivante Table des Matières 

 

Copyright © 2012 L/L Research

 

A PROPOS DU CONTENU DE LA PRÉSENTE TRANSCRIPTION: cette séance de transmission alignée a été publiée à l'origine sous le titre de The Law of One, Books I to V, par Don Elkins, James Allen McCarty et Carla L. Rueckert. La traduction de cette transcription vous est offerte dans l'espoir qu'elle vous sera utile. Ainsi que les entités de la Confédération le répètent souvent, faites appel à votre sens de la discrimination et à votre sagacité pour évaluer ce texte. Ce qui vous y paraît véridique, acceptez-le; ce qui ne vous correspond pas, laissez-le de côté car, ni nous-mêmes ni aucun membre de la Confédération ne souhaitons/souhaitent qu'aucun de vous trébuche sur une pierre d'achoppement.

 

ATTENTION: La présente transcription a été vérifiée mais peut encore demander des corrections. Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part, nous nous ferons un plaisir de les corriger.

 

(Traduction française: Micheline Deschreider)

 

La Loi Une, Livre I, Séance 1

 

15 janvier 1981

 

Ra: Je suis Ra. Je n'ai pas encore parlé au travers de cet instrument auparavant. Nous avons dû attendre qu'elle soit précisément alignée, car nous émettons sur une bande très étroite de vibration. Nous vous saluons dans l'amour et dans la lumière de notre Créateur infini.

 

Nous avons observé votre groupe. Nous avons été appelés vers votre groupe, parce que vous avez besoin d'une diversité d'expériences de transmission présentant une approche plus intense ou, comme vous pourriez dire, plus avancée du système d'étude du schéma des illusions de votre corps, de votre mental, et de votre esprit, ce que vous appelez chercher la vérité. Nous espérons vous offrir une perspective quelque peu différente des informations qui sont toujours et à jamais les mêmes.

 

À présent nous aimerions essayer de parler de n'importe quel sujet ou question que les entités dans cette pièce pourraient trouver potentiellement utile de soumettre.

 

Interlocuteur: Avez-vous un but précis, et si oui, pourriez-vous nous parler un peu de ce but?

 

Ra: Je suis Ra. Nous communiquons maintenant. Nous sommes ceux de la Loi Une. Dans notre vibration, les polarités sont harmonisées; les complexités sont simplifiées; les paradoxes sont résolus. Nous sommes un. C'est notre nature et notre but.

 

Nous sommes anciens sur votre planète et avons servi, avec des degrés divers de réussite, en transmettant la Loi Une, de l'Unité, de l'Unicité à vos peuples. Nous avons foulé votre planète. Nous avons vu la face de vos peuples. Cependant, nous nous sentons à présent grandement responsables de poursuivre la suppression des distorsions et pouvoirs qui ont été attribués à la Loi Une. Nous continuerons à faire cela jusqu'à ce que, disons, votre cycle se soit terminé de manière appropriée. Si pas celui-ci, alors le suivant. Nous ne faisons pas partie du temps, de sorte que nous pouvons être avec vous en n'importe lequel de vos temps.

 

Est-ce que cela vous donne suffisamment d'informations dont vous pouvez extraire notre objectif, mon frère?

 

Interlocuteur: Oui. Merci.

 

Ra: Je suis Ra. Nous apprécions vos vibrations. Y a-t-il une autre demande?

 

Interlocuteur: J'ai entendu parler du nom de Ra par rapport aux Egyptiens. Avez-vous un lien quelconque avec ce Ra?

 

Ra: Je suis Ra. Oui, le lien est la congruence. Pouvons-nous élucider? Qu'est-ce que vous ne comprenez pas?

 

Interlocuteur: Pouvez-vous détailler un peu votre rôle auprès des Egyptiens?

 

Ra: Je suis Ra. L'identité de la vibration Ra est notre identité. Nous, en tant que groupe ou ce que vous appelleriez complexe mémoriel sociétal, sommes entrés en contact avec une race de votre famille planétaire que vous nommez les Egyptiens. D'autres de notre densité sont entrés en contact au même moment en Amérique du Sud, et ce que vous appelez les 'cités perdues' ont été leur tentative de contribution à la Loi Une.

 

Nous avons parlé à quelqu'un qui a entendu et compris, et qui était à même de décréter la Loi du Un. Mais les prêtres et les peuples de cette période ont rapidement déformé notre message, le vidant, dirions-nous, de toute la compassion grâce à laquelle l'unité est informée, de par sa nature même. Puisqu'elle contient tout, elle ne peut abhorrer personne.

 

Lorsque nous n'avons plus pu disposer d'aucun canal approprié au travers duquel pourrait être énoncée la Loi Une, nous nous sommes retirés de la position dès lors hypocrite dans laquelle nous nous étions laissé placer. D'autres mythes, dirons-nous, ayant plus à voir avec la polarité et ce qui appartient à votre vibration, qui est complexe, ont une nouvelle fois repris dans cette société particulière/ce complexe particulier.

 

Est-ce que ceci forme une quantité suffisante d'informations, ou pourrions-nous parler davantage?

 

Y a-t-il une autre demande?

 

Interlocuteur: (La question a été perdue parce que l'interlocuteur se tenait trop loin de l'enregistreur pour qu'elle puisse être enregistrée.)

 

Ra: Je suis Ra. Considérez, si vous voulez, que l'univers est infini. Cela est encore à prouver ou à réfuter, mais nous pouvons vous assurer qu'il n'y a pas de fin à vous-mêmes, à votre compréhension, à ce que vous nommeriez votre voyage de recherche, ou à vos perceptions de la création.

 

Ce qui est infini ne peut pas être multiple, car le multiple est un concept fini. Pour avoir l'infinitude vous devez d'abord identifier ou définir l'infini en tant qu'unité; sinon, ce terme n'a aucun référent, aucune signification. Dans un Créateur infini il y a seulement l'unité. Vous avez vu des exemples simples d'unité. Vous avez vu le prisme qui montre toutes les couleurs qui proviennent de la lumière du soleil. Voilà un exemple simpliste d'unité.

 

En vérité, rien n'est correct ou erroné. Il n'y a aucune polarité car tout sera, comme vous diriez, réconcilié à un moment de votre danse par l'intermédiaire du complexe mental/corps/esprit que vous vous amusez à déformer de diverses manières en ce moment. Cette distorsion n'est en aucun cas nécessaire. Elle est choisie par chacun d'entre vous comme une alternative à la compréhension de la complète unité de pensée qui relie toutes choses. Vous n'êtes pas en train de parler d'entités ou de choses de ce genre ou qui présentent quelques similitudes. Vous êtes toute chose, tout être, toute émotion, tout événement, toute situation. Vous êtes l'unité. Vous êtes l'infini. Vous êtes amour/lumière, lumière/amour. Vous êtes. C'est cela la Loi Une.

 

Pouvons-nous énoncer plus en détail?

 

Interlocuteur: Non.

 

Ra: Je suis Ra. Y a-t-il une autre demande à présent?

 

Interlocuteur: Pouvez-vous faire un commentaire sur les changements planétaires à venir dans notre réalité physique?

 

Ra: Je suis Ra. J'ai préféré attendre que cet instrument soit à nouveau dans un état approprié de profondeur d'unicité ou d'acuité avant de parler.

 

Les changements sont très, très terre-à-terre. Nous ne nous préoccupons pas des conditions qui mènent à la moisson.

 

Interlocuteur: Si quelqu'un s'efforce d'agir comme un catalyseur, de manière générale, pour augmenter la prise de conscience planétaire, est-ce qu'il est d'aucune aide à cet égard, ou bien ne fait-il rien d'autre qu'agir sur lui-même?

 

Ra: Je suis Ra. Nous allons répondre à votre question en deux parties, les deux étant d'importance égale.

 

D'abord, vous devez comprendre que la distinction entre vous-même et les autres n'est pas visible pour nous. Nous ne considérons pas qu'il existe une séparation entre les efforts d'élévation de conscience de la distorsion que vous projetez en tant que personnalité et la distorsion que vous projetez en tant qu'une autre personnalité. Dès lors, apprendre équivaut à enseigner, à moins que vous n'enseigniez pas ce que vous apprenez; dans ce cas, vous vous êtes fait à vous-même/aux autres, peu de bien. Ce point de vue devrait être contemplé par votre complexe mental/corps/esprit car c'est là une distorsion qui joue un rôle dans vos expériences au sein de cet ensemble.

 

Pour en venir à la seconde partie de notre réponse, pouvons-nous exprimer notre compréhension, bien qu'elle soit limitée?

 

La conscience de groupe individualisée est cet état de partage de compréhension avec les autres distorsions de complexes mental/corps/esprit qui sont à portée évidente du complexe mental/corps/esprit individuel ou de groupe. Ainsi, nous sommes en train de parler avec vous et d'accepter à la fois nos distorsions et les vôtres afin d'énoncer les lois de la création, plus spécialement la Loi Une. Nous ne sommes pas disponibles à beaucoup de vos peuples, car ceci n'est pas un moyen de communication ou type de philosophie facile à comprendre. Cependant, notre être profond est, espérons-le, un exemple éclatant à la fois de la nécessité et de la quasi-vanité qu'il y a à tenter d'enseigner.

 

Chacun de vous dans ce groupe s'efforce d'utiliser, digérer et diversifier les informations que nous envoyons sans distorsion à cet instrument dans les canaux du complexe mental/corps/esprit. Les quelques uns que vous éclairerez en partageant votre lumière sont une raison plus que suffisante aux plus grands efforts possibles. Servir un c'est servir tous. C'est pourquoi, nous vous ré-offrons la question en affirmant qu'en vérité c'est la seule activité qui mérite d'être poursuivie: apprendre/enseigner ou enseigner/apprendre. Il n'y a rien d'autre qui puisse aider à démontrer la justesse de la pensée originelle à part votre être même, et les distorsions qui proviennent de l'être inexpliqué, inarticulé, enrobé de mystère, sont nombreuses. Dès lors, tenter de discerner et trouver votre chemin parmi autant de distorsions mental/corps/esprit que possible parmi vos peuples au fil de votre enseignement constitue un très bon effort à faire. Nous ne pouvons parler plus vaillamment de votre désir de servir.

 

Pouvons-nous parler à un quelconque autre titre sur ce sujet?

 

Interlocuteur: Est-ce que vous serez disponibles pour communiquer? Pouvons-nous faire appel à vous à l'avenir?

 

Ra: Je suis Ra. Nous avons un bon contact avec cet instrument du fait de ses récentes expériences de transe. Elle doit être capable de transmettre nos pensées dans votre futur. Cependant, nous conseillons la prudence quand vous perturbez le canal pendant quelques instants et ensuite [suivez] la procédure adéquate pour aider un instrument qui a, dans une certaine mesure, besoin de rentrer dans le complexe mental/corps/esprit que l'instrument a choisi pour l'expérience de vie de ce temps/espace-ci. Comprenez-vous comment prendre soin de cet instrument?

 

Interlocuteur: Non. Pouvez-vous expliquer?

 

Ra: Nous suggérons d'abord une brève période de silence. Ensuite la répétition du complexe vibratoire sonore de l'instrument dans votre densité, que vous appelez 'le nom'. Répétez jusqu'à obtention d'une réponse. Ensuite imposez les mains dans la région du cou pendant une brève période afin que l'instrument puisse recharger ses batteries qui ne sont pas, dirons-nous, pleines de l'essence de ce champ particulier à ce moment. Enfin, une offrande d'eau dans laquelle a été déversé l'amour de tous ceux qui sont présents. Ceci restaurera cette entité, car ses distorsions contiennent une grande sensibilité aux vibrations d'amour et l'eau chargée réconfortera. Comprenez-vous à présent?

 

Interlocuteur: Pas complètement.

 

Ra: Je suis Ra. Nous cherchons dans votre mental pour trouver la vibration de (surnom). C'est cette vibration provenant de vous qui contient la plus grande quantité de ce que vous appelez amour. Les autres appellent cette entité (prénom). Le chargement de l'eau est effectué par ceux qui sont présents quand ils placent leurs mains au-dessus du verre et visualisent la force d'amour qui entre dans l'eau. Cela chargera ce très efficace support de ces vibrations.

 

Cet instrument est à présent très fatigué. Cependant, son coeur est tel qu'elle continue à nous être ouverte, et utile en tant que canal. C'est pourquoi nous avons passé du temps/espace à expliquer comment les distorsions de ce que vous pouvez appeler fatigue peuvent être améliorées.

 

En aucun cas cet instrument ne doit être touché avant qu'elle ait répondu à l'appel de son nom. Je ne veux pas prendre cet instrument au-delà de ses capacités en ce qui concerne l'énergie physique. Elle baisse. C'est pourquoi, je dois quitter cet instrument. Je vous laisse dans la gloire et la paix de l'unité. Allez en paix, réjouissez-vous dans la force du Créateur unique. Je suis Ra."

 

 

 

La Loi Une, Livre V, Fragment 1 Précédente Suivante Table des Matières 

 

Copyright © 2012 L/L Research

 

(Traduction française: Micheline Deschreider)

 

La Loi Une, Livre V, Fragment 1

 

Séance 1, 15 janvier 1981

 

Jim: Le début de la Séance 1 est donné ici exactement comme il a été reçu. Lors de la première impression privée du Livre I de The Law Of One nous avons omis une partie de cette première séance parce que Don avait le sentiment que par rapport aux vingt-cinq autres séances du Livre I celle-ci semblerait un peu décalée -et peut-être trop déroutante telle quelle- aux lecteurs débutants. Cette omission a été reproduite quand la première édition commerciale a été publiée par The Donning Company sous le titre The Ra Material.

 

C'est la seule séance au cours de laquelle Ra a fait une sorte de ce que Brad Steiger a appelé 'petit sermon cosmique' avant de passer au format 'questions et réponses' utilisé exclusivement tout au long des contacts Ra par la suite. Ra préférait le format questions et réponses parce qu'il permettait à notre libre arbitre de décider quelles informations nous souhaitions obtenir plutôt que de leur laisser faire ce choix pour nous en adoptant une méthode d'enseignement/apprentissage par des exposés.

 

Et nous avons trouvé intéressant que le groupe Ra mentionne au cours de cette première séance qu'ils n'étaient à même de proposer une 'mise en condition' à aucun instrument, à cause de leurs propres limitations de transmission. Cette mise en condition implique souvent ce qui paraît être des mouvements involontaires des cordes vocales, de la bouche, des lèvres, des mâchoires, ou encore d'autres sensations physiologiques que celui/celle qui sert d'instrument éprouve à l'approche du contact. Cette séance-ci correspond aussi à la dernière fois que Ra a essayé de parler par l'intermédiaire d'un instrument autre que Carla.

 

Puisque le phénomène du relais ('channeling') est devenu monnaie courante, nous voudrions faire encore un commentaire sur la vibration de mise en condition. Bon nombre de ceux qui servent comme instrument estiment qu'ils reconnaissent les entités qui s'expriment par leur intermédiaire grâce à la vibration de mise en condition, et n'ont besoin d'aucun autre moyen d'identification pour s'assurer qu'ils relaient bien ceux qu'ils pensent relayer. Nous avons découvert que ce n'est pas toujours le cas, parce que des entités négatives, de vibration relativement semblable, sont ressenties comme l'entité familière par celui/celle qui sert d'instrument lorsque l'entité négative souhaite se faire appeler par un autre nom et imiter l'entité positive, ceci faisant partie du procédé par lequel l'instrument peut être leurré, et désharmonisant le travail positif effectué par le groupe qui reçoit ces informations. C'est un procédé standard utilisé par ceux qui suivent le chemin du service de soi. Le concept fondamental qui est impliqué ici est que l'opportunité offerte à des entités positives de s'exprimer au travers d'instruments et groupes doit être équilibrée par une même opportunité offerte à des entités négatives. Cela ne doit cependant être vu par aucun instrument comme un obstacle si lui-/elle-même et son groupe de soutien ont recours aux procédés simultanés de l'harmonisation du groupe et de la mise à l'épreuve du contact au début de chaque séance de transmission.

 

L'harmonisation du groupe est le processus par lequel chaque membre du groupe épure le désir de servir autrui et place celui-ci au premier plan dans son mental et son coeur. Le groupe peut effectuer cette harmonisation en suivant n'importe quelle méthode ayant un sens pour chacun des membres du groupe, qu'il s'agisse de chanter des chants sacrés, psalmodier, prier, raconter des blagues, partager des informations, visualiser de la lumière enveloppant le groupe, enfin tout ce qui fait se fondre tous les participants en une seule source unifiée de recherche.

 

Ensuite, quand l'instrument perçoit que les entités qu'il veut relayer sont présentes, la mise à l'épreuve est faite mentalement, ici aussi de n'importe quelle manière considérée comme appropriée par l'instrument, et de n'importe quelle façon ressentie par l'instrument dans chacune de ses fibres. L'instrument demande à savoir si les entités qui souhaitent l'utiliser comme canal viennent au nom de n'importe quel principe considéré par l'instrument comme le plus élevé et le meilleur dans sa propre vie. On peut défier l'entité qui souhaite parler au nom de Jésus Christ, de la conscience christique, de la polarité positive, du service d'autrui, ou bien au nom d'un des archanges, ou de ce qui représente le centre de sa vie, ce pour quoi l'instrument vit et mourrait volontiers. Ceci forme un mur de lumière qu'une entité de polarité négative ne pourra traverser qu'à grand peine, comme ce serait le cas pour vous et moi quand nous nous trouvons devant un mur en brique.

 

Les entités négatives sont prêtes à s'infiltrer dans toute faille laissée par négligence, et à offrir un service de leur propre façon, c'est-à-dire en imitant le contact positif mais seulement dans la mesure nécessaire à préserver le canal et en donnant ensuite de fausses informations autant que cela est possible, généralement en donnant des dates et descriptions de changements planétaires cataclysmiques qui, lorsqu'elles sont rendues publiques par le groupe ayant reçu ces informations, font perdre toute crédibilité à celui-ci, parce que ces dates ne sont jamais exactes. C'est ainsi que l'entité négative prend la force spirituelle de lumière que le groupe était parvenu à partager grâce à son travail de service d'autrui.

 

Carla a suivi cette méthode pour mettre Ra à l'épreuve au début des deux premières séances. Cela a été et est toujours sa méthode normale, puisqu'elle fait habituellement de la transmission consciente. Mais lors du contact Ra elle est involontairement tombée en transe et n'a donc pas pu s'harmoniser de cette manière, de sorte que nous avons été soulagés quand, à la fin de la deuxième séance, Ra nous a expliqué le rituel du parcours du Cercle du Un pour remplacer le procédé de mise à l'épreuve utilisé lors des transmissions télépathiques parce que, au cours de toutes les séances qui ont suivi ces deux premières, Carla est passée directement à l'état de transe, hors de son corps, inconsciente de toute activité. Aucun d'entre nous n'a jamais compris comment elle pouvait passer à cet état de transe et quitter son corps. Il s'agissait apparemment d'une aptitude choisie avant l'incarnation pour faciliter le contact avec Ra. Notre méditation avant chaque séance a été le procédé d'harmonisation choisi par le groupe.

 

Nous avons eu recours à ce que Don appelait 'télépathie en transe harmonisée' pour communiquer avec ceux de Ra. C'est-à-dire que pendant le contact, ni Carla ni ceux de Ra n'habitaient le corps de Carla. L'esprit de Carla était apparemment confié aux soins de ceux de Ra pendant qu'ils utilisaient à distance le corps de Carla pour former des mots qui répondaient aux questions de Don. Ra a mentionné à de nombreuses reprises qu'ils n'avaient sur son corps qu'un contrôle très approximatif et qu'il leur était difficile, par exemple, de repositionner ses mains quand l'une d'elles devenait douloureuse à cause de son arthrite. Carla ne ressentait pas ces crises douloureuses, mais il fallait parfois repositionner parce que la douleur constituait comme de l'électricité statique sur la ligne. Cela ne s'est produit qu'occasionnellement et a toujours été noté dans le texte.

 

Don et Carla avaient travaillé ensemble pendant douze ans en faisant du relais, de la recherche, et en écrivant deux livres sur des thèmes métaphysiques, avant que je me joigne à eux en décembre 1980. Incertains de ce que nous pourrions faire comme premier projet ensemble, nous avons pensé réécrire un des deux livres: Secrets Of The Ufo, et j'avais commencé à lire et prendre des notes dans cette optique. Trois semaines plus tard, le premier contact Ra a eu lieu, de manière totalement inopinée. Il s'est produit pendant que Carla donnait une séance d'apprentissage au cours de laquelle un des membres du groupe de méditation dominicale apprenait comment devenir un canal. Don était présent, mais moi j'avais été faire des achats et j'ai passé la porte d'entrée chargé de sacs de provisions juste comme Don interrogeait sur les changements terrestres attendus à la fin de ce cycle de croissance. A ce moment, Ra a demandé un moment pour approfondir l'état de transe de Carla avant de poursuivre. Aucune interruption de ce genre ne s'est reproduite par la suite, car après la deuxième séance nous avons préparé une autre pièce, consacrée exclusivement aux contacts Ra, et nous avons continué à utiliser le salon pour toutes les autres séances de méditation et d'enseignement. Cette première séance est l'une des quatre seules, sur un total de 106 séances avec Ra, au cours de laquelle d'autres personnes se sont jointes à Don, Carla, et moi-même. Puisque nous vivions ensemble tous les trois, l'harmonie que nous avions développée entre nous était très stable; elle était un ingrédient essentiel à l'établissement et au maintien du contact.

 

Carla: Actuellement, j'enseigne à très peu de gens comment devenir un canal. Au fil des ans, j'ai vu le genre de ravages qu'un canal ouvert mais non harmonisé peut provoquer dans la personnalité du chercheur qui relaie pendant un moment seulement, ou juste pour s'amuser. Le problème fondamental avec le relais, c'est que le canal doit activement essayer de vivre le message qu'il reçoit. Dans le travail spirituel, personne ne peut se permettre le luxe de dire: "faites ce que je dis, et non ce que je fais". Si nous n'incarnons pas les principes que nous proposons aux autres nous recevons souvent des catalyseurs dramatiques et profondément perturbants qui démontrent la divergence des idéaux par rapport aux véritables intentions d'origine. J'ai vu des gens perdre leur santé mentale quand ils se sont lancés inconsidérément dans la transmission. C'est pourquoi je considère de ma responsabilité de prendre les étudiants très, très au sérieux. La plupart du temps je travaille à présent avec des personnes qui font déjà de la transmission et viennent me voir parce qu'elles éprouvent des difficultés dans ce domaine. Cela m'a mise en contact avec des gens qui ont parcouru le monde en suivant des signaux émis par des Indiens, avec des contactés par des OVNIs qui avaient des histoires étranges à raconter, enfin toutes sortes de personnes perdues dans un océan de confusion 'New Age'. L'appellation 'conseiller spirituel' a un relent de snobisme et un goût de 'je sais tout' que j'espère bien ne pas refléter, mais c'est bien ce que je fais actuellement. Peut-être que 'auditeur spirituel' serait plus exact. Avec l'arrivée du courriel les opportunités de relations personnelles avec les chercheurs se sont multipliées. Nous accueillons les communications de tous ici à L/L Research, nous n'avons jamais manqué de répondre à aucun courrier qui nous a été envoyé, donc n'hésitez pas à nous adresser vos questions. Nous sommes ravis d'aider autant que nous le pouvons. Notre adresse sur la Toile est www.llresearch.org.

 

Séance 1, 15 janvier 1981

 

Ra: Je suis Ra. Je n'ai pas encore parlé au travers de cet instrument auparavant. Nous avons dû attendre qu'elle soit précisément alignée, car nous émettons sur une bande très étroite de vibration. Nous vous saluons dans l'amour et la lumière de notre Créateur infini.

 

Nous avons observé votre groupe. Nous avons été appelés vers votre groupe, parce que vous avez besoin d'une diversité d'expériences de transmission présentant une approche plus intense ou, comme vous pourriez dire, plus avancée du système d'étude du schéma des illusions de votre corps, de votre mental, et de votre esprit, ce que vous appelez chercher la vérité. Nous espérons vous offrir une perspective quelque peu différente des informations qui sont toujours et à jamais les mêmes.

 

La Confédération des Planètes au Service du Créateur Infini a une seule déclaration importante à faire. Cette déclaration, mes amis, comme vous le savez, est que toute chose, toute vie, toute la création, font partie d'une seule pensée originelle.

 

Nous allons utiliser chaque canal si nous y parvenons. La réception de notre faisceau est en fait un peu plus avancée que certains des canaux à vibration plus ample ouverts par d'autres membres pour un travail qui est plutôt d'introduction et intermédiaire.

 

Considérons pendant un moment la pensée. Qu'est-ce donc, mes amis, que prendre des pensées? Est-ce que vous avez pris des pensées aujourd'hui? Quelles pensées avez-vous pensé aujourd'hui? Quelles pensées ont fait partie de la pensée originelle aujourd'hui? Dans combien de vos pensées s'est trouvée la création? Est-ce que l'amour s'y trouvait? Est-ce que du service a été libéralement offert? Vous ne faites pas partie d'un univers matériel. Vous bougez votre corps, votre mental et votre esprit selon des schémas quelque peu excentriques car vous n'avez pas complètement saisi le concept selon lequel vous faites partie de la pensée originelle.

 

Nous voudrions à présent opérer un transfert vers l'instrument connu comme Don. Je suis Ra.

 

(Pause)

 

Ra: Je suis Ra. Je suis à nouveau avec cet instrument. Nous sommes sur le point d'entamer un contact, mais il nous est difficile de pénétrer une certaine tension mentale et une distraction qui sont en quelque sorte caractéristiques de ce canal. Nous allons dès lors décrire le type de vibration qui est envoyé. L'instrument va découvrir que nous entrons dans le champ d'énergie formant légèrement un angle vers l'arrière du sommet de la tête, dans une zone étroite mais forte d'intensité. Nous ne sommes pas à même d'offrir une mise en condition à cause de nos propres limitations de transmission; c'est pourquoi, si l'instrument peut ressentir cet effet particulier il peut alors exprimer nos pensées à mesure qu'elles lui parviennent. Nous allons réessayer ce contact. Je suis Ra.

 

(Pause)

 

Ra: Cet instrument résiste à notre contact. Cependant, nous vous assurons qu'il nous suffit de dire que le contact avec celui qui est connu comme Don n'est pas préférable à cet instrument-là. C'est pourquoi nous allons passer à celui qui est connu comme étant Leonard. Une nouvelle fois, nous avertissons l'instrument que ceci est une bande étroite de communication qui est ressentie comme une vibration entrant dans l'aura. Nous allons à présent transférer ce contact. Je suis Ra.

 

(Pause)

 

Ra: Je suis Ra. Nous vous saluons une fois encore dans l'amour et la lumière de notre Créateur infini. Nous vous demandons d'être patients avec nous. Nous sommes un canal difficile à recevoir. Nous pouvons peut-être ajouter quelques dimensions à votre entendement. A présent nous aimerions essayer de parler de n'importe quel sujet ou question que les entités dans cette pièce pourraient trouver potentiellement utile de soumettre.

 

La Loi Une, Livre I, Séance 2 20 janvier 1981 

 

Ra: Je suis Ra. Je vous salue dans l'amour et la lumière de notre Créateur infini. Je suis avec ce complexe mental/corps/esprit qui s'est offert en canal. Je communique avec vous. Les questions sont en ordre dans vos projections de distorsion mentale en ce temps/espace. Dès lors je voudrais assurer ce groupe que mon propre complexe mémoriel sociétal a une méthode particulière de communication avec les quelques uns qui seraient à même d'harmoniser leurs distorsions avec les nôtres, et cela pour répondre à des demandes d'information. Nous trouvons ce format confortable. Que les questions commencent. 

 

Interlocuteur: Je suppose qu'il y a suffisamment de gens qui pourraient comprendre ce que vous dites, qui seraient assez intéressés pour que nous fassions un livre de vos communications et je me demandais si vous seriez d'accord? Si oui, je pensais qu'un petit aperçu historique sur vous-même pourrait être utile. 

 

Ra: Je suis Ra. La possibilité de communication, comme vous l'appelleriez, de l'Un à l'Un, au travers d'une distorsion acceptable dans sa signification, est la raison pour laquelle nous avons contacté ce groupe. Peu saisiront sans distorsion significative ce que nous communiquons par l'intermédiaire de cette connexion avec ce complexe mental/corps/esprit. Cependant, si c'est votre désir de partager nos communications avec d'autres, nous avons la distorsion vers une perception que ceci serait des plus utiles pour régulariser et cristalliser vos propres modèles de vibration aux niveaux d'expérience que vous appelez la vie. Si l'un est illuminé, est-ce que tous ne sont pas illuminés? C'est pourquoi nous sommes orientés vers le contact avec vous par tout moyen d'expression que vous pourrez désirer. Enseigner/apprendre est la Loi Une dans une de ses distorsions les plus élémentaires. 

 

Interlocuteur: Pourriez-vous nous dire quelque chose de votre contexte historique et vos contacts avec des races antérieures sur cette planète? Alors nous aurions un point de départ. Ra: Je suis Ra. Nous sommes conscients que votre mental/corps est en train de calculer la méthode appropriée pour accomplir la tâche de créer un instrument d'enseignement/apprentissage. Nous sommes conscients que vous trouvez notre état d'incarnation, comme vous le nommeriez, intéressant. Nous avons attendu une deuxième demande pour souligner qu'un temps/espace de plusieurs milliers de vos années crée un type d'intérêt artificiel. Dès lors, en donnant ces informations nous demandons que l'absence appropriée d'emphase soit placée sur nos expériences dans votre espace/temps local.

 

 L'enseignement/apprentissage qui est de notre responsabilité est philosophique plutôt qu'historique. Nous allons traiter votre demande, qui est inoffensive si évaluée de manière adéquate. Nous sommes ceux de la Confédération qui, il y a onze mille de vos années, sommes venus parmi deux de vos cultures planétaires qui étaient à cette époque en contact étroit avec la création du Créateur unique. Nous avons naïvement cru que nous pourrions enseigner/apprendre par contact direct et que les distorsions de libre arbitre du sentiment individuel ou de la personnalité n'étaient pas en danger. Nous n'avions pas idée de les perturber, étant donné que ces cultures étaient déjà bien alignées sur une croyance globale en l'état de vie ou de conscience de tout. 

 

Nous sommes venus et avons été accueillis par les peuples que nous souhaitions servir. Nous avons essayé de les aider par des moyens techniques ayant trait à la guérison des distorsions du complexe mental/corps/esprit par l'usage du cristal, approprié à la distorsion, placé à l'intérieur d'une certaine série appropriée de coefficients de matériau temps/espace. C'est ainsi qu'ont été créées les pyramides. Nous avons découvert que cette technologie était réservée largement à ceux qui avaient la distorsion efficace de pouvoir mental/corps. Cela n'était pas l'intention de la Loi Une. Nous avons quitté vos peuples. Le groupe qui devait travailler avec ceux de la région de l'Amérique du Sud, comme vous appelez cette portion de votre sphère, n'ont pas abandonné si facilement. Ils sont revenus. Nous pas. Cependant, nous n'avons jamais quitté votre vibration à cause de notre responsabilité concernant les changements de conscience que nous avions d'abord provoqués et ensuite trouvés déformés de façons non reliées à la Loi Une. 

 

Nous avons tenté d'entrer en contact avec les dirigeants du pays dans lequel nous étions venus, le pays que vous appelez Egypte ou, dans certaines régions, la Terre Sacrée. Sous la dix-huitième Dynastie, comme elle est connue dans vos archives de distorsions espace/temps, nous avons pu entrer en contact avec un pharaon, comme vous le nommeriez. L'homme n'avait que peu d'expérience de la vie sur votre plan et était un ... ce que cet instrument appellerait un Missionné. C'est ainsi que ce complexe mental/corps/esprit a reçu nos distorsions de communication et a pu mélanger ses propres distorsions avec les nôtres. Cette jeune entité avait reçu un complexe vibratoire sonore qui vibrait en l'honneur d'un dieu prospère que ce complexe mental/corps/esprit, que nous nommons instrument par facilité, nommerait "Amon". 

 

Cette entité a alors décidé que, ce nom étant en l'honneur d'un parmi de nombreux dieux, n'était pas acceptable pour inclusion dans son complexe vibratoire sonore. Il a donc changé son nom pour un nom qui honorait le disque solaire. Cette distorsion, nommée "Aton", était une distorsion proche de notre réalité comme nous comprenons notre propre nature de complexe mental/corps/esprit. Cependant, elle n'est pas totalement en alignement avec l'enseignement/apprentissage qui était envoyé. Cette entité, Ikhnaton, a été convaincue que la vibration du Un était l'authentique vibration spirituelle, et a dès lors décrété la Loi Une. Cependant, les croyances de cette entité ont été acceptées par très peu de gens. Ses prêtres les ont acceptées du bout des lèvres, sans la distorsion spirituelle vers la recherche. Les gens ont poursuivi leurs croyances. Lorsque cette entité n'a plus été dans cette densité, les croyances polarisées en de nombreux dieux ont réapparu et cette situation a perduré jusqu'à ce que celui qui est connu comme Mohammed permette aux peuples de se placer dans une distorsion plus intelligente des relations mental/corps/esprit. A présent avez-vous de l'intérêt pour de plus amples détails? 

 

Interlocuteur: Nous sommes très intéressés par tout le récit que vous avez à faire, et à obtenir le plus de détails possible sur la Loi Une. Il y aura plusieurs questions, que je poserai à mesure que nous avançons, qui pourront ou non être reliées directement à la compréhension de la Loi Une. Cependant, je crois que la bonne manière de présenter ceci comme un véhicule d'enseignement/apprentissage est d'investiguer les différentes facettes de ce que vous nous dites. Vous avez parlé de guérison par les cristaux. (Une autre chose que je veux mentionner est que, quand l'instrument devient fatigué, nous voudrions couper la communication et poursuivre les questions plus tard, quand l'instrument est rechargé). Si l'instrument est en bonne condition en ce moment nous voudrions un peu plus d'informations à propos de la guérison par les cristaux, dont vous avez fait mention. 

 

Ra: Je suis Ra. Le principe de la guérison par les cristaux est fondé sur la compréhension de la nature hiérarchique de la structure de l'illusion qu'est le corps physique, comme vous l'appelleriez. Il y a des cristaux qui agissent sur les énergies qui arrivent dans le corps spirituel; il y a des cristaux qui équilibrent les distorsions de l'esprit vers le mental; il y a des cristaux qui équilibrent les distorsions entre mental et corps. Toutes ces guérisons par cristaux sont chargées par l'intermédiaire de canaux purifiés. Sans la relative cristallisation du guérisseur opérant au moyen du cristal, le cristal n'est pas chargé de manière adéquate. L'autre ingrédient est l'alignement adéquat sur les champs d'énergie de la planète que vous habitez et les distorsions holistiques ou cosmiques ou flux qui se déversent dans l'aura planétaire de manière telle qu'une quotité appropriée de formes et de placement à l'intérieur de ces formes est indiquée pour aider à poursuivre le processus de démêlage ou d'équilibrage. 

 

Passer en revue les différents cristaux à utiliser serait épuisant pour cet instrument, bien que vous puissiez nous interroger lors d'une autre séance. Le choix délicat, dirons-nous, des cristaux est très critique et, en vérité, une structure cristalline telle que celle du diamant ou du rubis, peut être utilisée par un canal purifié empli de l'amour/lumière du Un, dans quasiment n'importe quelle application. Ceci, bien sûr, nécessite une initiation, et il n'y en a jamais eu beaucoup qui ont persévéré jusqu'à progresser dans les divers abandons de distorsion provoqués par l'initiation. Pouvons-nous vous informer davantage de manière relativement brève sur ce sujet-ci ou un autre? 

 

Interlocuteur: Oui. Vous avez mentionné que les pyramides étaient un prolongement de ceci. Pouvezvous en dire un peu plus? Avez-vous été responsables de la construction de la pyramide, et quelle a été la raison de la pyramide? Ra: Je suis Ra. Les plus grandes pyramides ont été construites par nos soins en utilisant les forces du Un. Les pierres sont vivantes. Cela n'a pas été compris par les distorsions mental/corps/esprit de votre culture. Il y a eu deux raisons aux pyramides: D'abord, pour disposer d'un lieu d'initiation adéquatement orienté pour ceux qui souhaitaient se purifier ou devenir des canaux pour la Loi Une. Deux, nous voulions alors guider avec soin les initiés pour développer la guérison des gens qu'ils cherchaient à aider et de la planète même. Pyramide après pyramide, chargée par le cristal et l'initié, était destinée à équilibrer l'énergie entrante de la Création Unique par rapport aux multiples distorsions du mental/corps/esprit planétaire. 

 

Dans ces efforts nous avons pu poursuivre le travail que des frères de la Confédération avaient entrepris en construisant d'autres structures contenant des cristaux et achever ainsi un anneau, si vous voulez, de celles-ci sur la surface de la Terre, comme cet instrument souhaite nous le faire vibrer. Cet instrument commence à perdre de l'énergie. Nous demandons encore une question ou un thème et ensuite nous prendrons congé de ce temps/espace. Interlocuteur: Vous pourriez mentionner qu'à l'origine il y avait un pyramidion sur la pyramide; en quoi était-il et comment avez-vous transporté les lourds blocs qui ont servi à la construction de la pyramide? Quelle a été la technique utilisée? 

 

Ra: Je suis Ra. Je demande que cette question soit posée lors de notre prochaine séance de travail comme vous qualifieriez la distorsion/le partage que produisent nos énergies. Si vous avez des questions sur l'utilisation appropriée de ce mental/corps/esprit, nous apprécierions que vous les posiez maintenant. Interlocuteur: Considérez-les posées. Je n'ai pas de thème à poursuivre. Quelle est l'utilisation appropriée de cet instrument? Que devrions-nous faire? Que devrions-nous faire pour maximaliser son potentiel et son confort? Ra: Je suis Ra. Nous sommes contents que vous ayez posé cette question car nous n'avons pas l'entendement que nous ayons le droit/devoir de partager nos perceptions sur aucun sujet, à part la philosophie, sans question directe. Cependant, ce mental/corps/esprit n'est pas correctement utilisé, c'est pourquoi il éprouve des distorsions non nécessaires dans son corps, dans le domaine de la fatigue.

 

Pour plus d information              https://savoirtoutetplus.canalblog.com

 

 

 

La divine présence : Ibn Arabî et Gurdjieff

 

4 mars 2014 ' Publié dans: Soufisme

(Source : Lee van Lear, doremishock.com)

 

Comprendre l'ennéagramme dans le contexte des enseignements d'Ibn Arabî implique de maîtriser une série assez complexe de concepts hiérarchiques, mais je vais essayer de les simplifier autant que possible.

 

Ibn Arabî suggère que ce qu'on appelle « Dieu » est constitué de deux entités congruentes. L'une d'elle, l'Essence, est inconnaissable et le restera toujours. On pourrait certainement établir des parallèles entre cette entité et les discussions de Gurdjieff sur l'essence (en particulier dans Views From The Real World), tout simplement parce que l'essence, chez l'homme, joue un rôle similaire, mais cela déborderait du cadre de notre texte. Cependant, ici, nous sommes devant un inconnaissable, l'Essence, et puis ce qu'Ibn Arabî appelle la divinité, c'est-à-dire, Dieu au sein de la manifestation matérielle.

 

L'essence est absolument inconnaissable. Dans le Fûtûhat al Makkiyâ (Les Illuminations Mecquoises), Ibn Arabî déclare :

 

« ...L'Essence du Réel est en dehors de ce jugement, car on en est témoin avant de la connaître. Ou plutôt, on en est témoin, mais on ne la connait pas, tout comme la Divinité, qu'on connait, mais dont on n'est pas témoin. » Il dit aussi, « Nous n'avons pas une connaissance de Dieu en dehors des attributs d'incomparatibilité et des attributs d'action. Celui qui pense avoir connaissance d'attributs positifs du Soi fait erreur. Car un tel attribut Le définirait, mais Son Essence n'est pas définissable. C'est une porte fermée à l'existence engendrée, une porte qui ne peut être ouverte. »

 

(The Sufi path of knowledge, William Chittick, State University of New York press, 1989, pgs. 58 & 60.)

 

Dieu peut, cependant, être « connu » par ses noms, dans ce contexte, même s'ils sont tous l'ombre de l'inconnaissable Essence. Comme un homme ne pourra jamais connaître Dieu dans son Essence (ainsi que l'explique le Fûtûhat al Makkiyâd'Ibn Arabî), le mieux qu'il puisse faire est de s'efforcer de connaître Dieu par la Divinité, par les noms, et en effet, la hiérarchie des noms et leur compréhension par un homme peut en déterminer sa place.

 

La Divinité se réfère au niveau, tandis que l'Essence se réfère à l'entité. La Divinité suppose une relation avec les créatures, tandis que l'Essence existe en tant que réalité propre, sans aucune relation (ibid., p. 59.)

 

Les noms représentent les caractéristiques de Dieu, qui véhiculent des relations essentielles. Comme l'explique Chittick :

 

« La présence Divine comprend l'Essence, les Attributs et les Actions. Les attributs ou noms sont le barzakh (l'isthme) entre l'Essence et les Actions. Mais ces noms peuvent être divisés en deux catégories, selon le type de relation qu'ils expriment entre l'Essence et le cosmos. Dans le premier cas, ils nient diverses qualités de l'Essence. Dans le second, ils affirment que l'Essence, dans la mesure où Elle est un Dieu, possède diverses qualités. »

 

(ibid, p. 58.)

 

Cela peut prêter à confusion, je tiens donc à vous expliquer que dans ce cas le mot « Attributs », ou noms, ne représente pas des choses, mais plutôt des qualités de Dieu (également des forces) et le mot « Actions » représente toutes les créations matérielles que Dieu a manifestées.

 

En d'autres termes, les Actions représentent les choses; et les noms représentent les actions sur ces choses. Grosso modo, « Essence, Actions, et Attributs » peut être interprété en « Dieu, choses, et ce qui exerce des forces sur les choses. » Bien sûr, c'est une simplification, mais vous voyez l'idée générale.

 

Sur le diagramme, les Noms ou Attributs de l'Essence sont représentés par les notes, chacune d'elles représentant une qualité particulière de Dieu qui peut se manifester par un acte matériel (une chose). Nous pouvons comprendre la hiérarchie, ou l'élévation (l'évolution) de l'énergie comme partant de Dieu (côté droit du diagramme, dans lequel la manifestation initiale de la réalité matérielle crée une division entre Dieu et sa création) et revenant à Dieu (côté gauche du diagramme, l'évolution de l'énergie revenant à l'essence). Si les lecteurs doutent que les noms ont un classement spécifique, cet extrait de la Futûhât al-Makkiyya le prouve.

 

Les attributs qui nient les qualités de l'Essence sont tous liés à des qualités de Dieu qui communiquent avec le monde matériel et ses conséquences, ce qui représente, au sens général, un niveau inférieur de l'intelligence à la fois de l'origine et de soi. Un labeur conscient est nécessaire pour concilier ces forces avant de tenter un quelconque retour à l'absolu.

 

Inévitablement, une fois que nous atteignons les attributs qui affirment les qualités de l'Essence, le travail doit impliquer un renoncement ou une souffrance, car tout ce qui a été « acquis » au cours du processus actif de négation doit être abandonné. Ce travail est clairement progressif; et il affirme finalement l'incomparabilité de Dieu, c'est-à-dire, de l'Essence, parce que le processus consiste en une série de comparaisons au fil de l'évolution depuis la matière, passant par le désir, le pouvoir, l'être, la purification et la sagesse - abandonnant finalement cette action pour revenir à sa source.

 

Si vous m'avez suivi jusqu'ici, vous pourriez très bien dire : Ah ! Vous avez expliqué les attributs et le fait qu'ils sont des notes; mais où sont les actions ? Et c'est une question piège, parce qu'elles sont là, mais cachées à la vue de tous.

 

Toute octave dans son ensemble représente une Action. Cela peut sembler paradoxal, mais c'est en fait tout à fait logique, chaque « chose » ou Action représente en elle-même une octave toute entière, qui dépend des octaves du dessus et du dessous, ce qui est bien sûr nécessaire dans la hiérarchie. Pourtant, chaque octave contient en elle tous les noms ou attributs de Dieu, sous une forme ou une autre, et tous les principaux Attributs (forces) contribuent à l'action des Attributs sur les Actions, ou choses. Cela signifie que toutes les choses contiennent, d'un point de vue microcosmique, une expression complète de Dieu avec tous les Attributs, ou les noms, qui existent en potentiel. En d'autres termes, il y a, en tout chose, toutes les forces. C'est le degré d'expression ces forces, et le rapport harmonieux de l'expression des forces entre elles, qui détermine l'achèvement de l'octave et le niveau sur lequel elle vibre.

 

En d'autres termes, bien que l'homme possède en lui tous les noms de Dieu, certaines forces peuvent toujours, et vont prédominer sur les autres.

 

Ibn Arabî fait un résumé brillant des contradictions potentielles qu'on rencontre quand on cherche à comprendre pourquoi certains des noms de Dieu semblent produire des résultats horribles dans le monde réel; le sujet est bien trop détaillé pour être traité ici, mais vous trouverez un bon résumé dans les pages 47 à 58 de The Sufi Path of Knowledge, dans le chapitre intitulé « Les racines divines de la hiérarchie et du conflit ».

A droite : Attributs qui nient les qualités de l'essence : Matérialité, Désir, Pouvoir. A gauche : Attributs qui affirment les qualités de l'essence : Être, Purification, Sagesse 

 

En ce qui concerne la question de l'incomparabilité de l'Essence, il est notable que les noms apparemment spéciaux de Gurdjieff pour évoquer Dieu et sa demeure (Notre Créateur Uni-Êtrique Infini, Très Saint Soleil Absolu, etc) suivent le langage traditionnel des expressions soufis sur l'incomparabilité, ce qui indique une source plausible à sa compréhension de la manière par laquelle ces choses devaient être exprimées.

 

Miyoceleste janviet 2018