LE TERRE PLATE….et apres?

Suite a mon article, le cannibalisme comme institution, je vais revenir sur ce titre. En sachant maintenant que notre pauvre terre est une prison et que ceux qui s'occupent de la faire fonctionner ont été élus depuis des millénaires ; nous allons essayer de comprendre le pourquoi de cette idée de platitude. Sur mon article "Les terre", j'ai expliqué que les deux théories étaient justes, car une décrit notre monde comme un globe et l'autre comme une espèce de crêpe. Le monde connu est positionné sur une surface d'une planète terre inconnue car beaucoup plus grande. Lorsque nous croyons la parcourir en avion, par exemple, seule la terre plate est concernée. Seulement la partie que nous pensons que c'est une sphère. Le reste, s'étend beaucoup plus loin, vers de zones inconnues. Il y a donc d'autres terres émergées et d'autres continents qui contiennent dieu sait quoi. Si le dieu de Juifs nous a parqué ici pour devenir son absolue possession, et que tout est fait pour nous rendre les esclaves de son peuple élu ; alors on peut facilement conclure qu'au-delà des limites connus, Yahvé prend l apéro avec ses copains en attendant que son plan finisse de se réaliser. Je vous livre les informations telles qu'elles arrivent. Je fais du channeling.  

Selon des chercheurs et des lanceurs d alerte, l Antartide contiendrait des restes des civilisations avancés et non-humaines. Une interdiction d'y aller a été décrétée par les USA principalement. Nous voyons le lien avec ce que j'avance. Je vous rappelle que ce continent, est a la limite de la terre crêpe (il faut rigoler.). Elle serait donc le point commun ou les terres communes entre les deux terres. Si l'Antartide était actuellement occupé par des étrangers actifs, cela se saurait. Le black-out a été totale au sujet d'eux ; c'est pourquoi on nous a dits que nous étions seuls dans l'univers, et ca, ces races, sont absolument contraint d´assumer. Il faudrait se poser la question si après le bord, d'autres terres plates existent et donc d'autres prisons.   Si nous prenons une autre planète du système solaire comme Jupiter et allons voir le rapport de sa taille avec une de ses lunes, Ganimedes (la plus grande) par exemple, nous verrons que dans ce cas-la, il y a un rapport de 7,16. Si nous prenons notre lune et utilisons ce coefficient et faisons la multiplication, nous verrons donc que notre planète devrait faire 94 353.84 kilomètres de diamètre et non 12 742. Des scientifiques ont trouvé que notre lune était disproportionnée par rapport à la terre. 510 067 420 km2 de superficie a notre fausse terre-globe.  

Ci-dessus une exemple de terre plate; les jeux de la faim. Tout y est. Les copains, les alliés, les ennemis, la lutte pour la survie, le cadre ou le drame se joue.

Les gens au delà de notre réalité, manipulant notre support pour nous faire vivre des vies qui ne sont pas a nous. Ici, nous pouvons avoir un example de monde holographique. L individu sur l image, d un mouvement de sa main sur la console, transmet une action qui se fera réalité dans notre monde.

 

Les hunger-gamers doivent se surpasser pour survivre a cette action commandé par nos maîtres. En bas, le résultat de ce mouvement en cercle qui transmet dans le scène une espèce de apocalypse en miniature

Sur cette image, nous voyons le rapport de notre réalité illusoire et la source dont cela est cree. Nous sommes ici entre la terre plate et la terre globe, mais cette dernière se trouve au dela de l Antarctique.

Nous pouvons maintenant, imaginer un globe de 94 353,84 kilomètres de diamètre ou plusieures “planètes terre” seraient implantées, dont chaqu une penserait qu elle est seule dans l univers et que les petits hommes verts n existent pas. Pour une blague, elle est pas mal pensé, n est ce pas?. 

Vous voyez donc comment on peut détruire une planète (crêpe) avec une apocalypse ponctuelle et évacuer les élus pour les garder pour après. Nous serions à la sixième extinction par causes célestes. Mon œil ! Voilà pourquoi les traces d'autres civilisations dans nos sols, et cela, sans explication. Leurs histoires à la mords-moi le noeud  et avec elles les responsables tremblent en ce moment même. Nous sommes à l'aube de quelque chose d'énorme ; les forces qui nous aident et qui font partie de notre humanité d'ailleurs. Vous poserez la question du quand et du comment. Cela arrivera et est en train d'arriver même maintenant ; le fait que vous sachiez tout ca fait parti du programme. Ce que vous pouvez prendre pour une hypothèse, pour d'autres, c'est la plus grande faillite dans leurs plans. Connaître la réalité de l'adversaire, c'est presque d'avoir toutes ses portes de sortie. Je parle de portes de sortie, parce que la seule  possibilité qu'ils ont c'est d'échapper. Mais vu la forcé qui les contres, cela est impossible. 

Nous serons en face de leurs actes de desesperation ; comment cela va se manifester. Des attentats, des lois encore plus blessantes pour la liberté publique, des lois pour protéger leurs intérêts comme celles que Monsieur Macron fait voter actuellement. Le "nouvel antisémitisme" est a la mode en france. Si les groupes mafieux de la drogue avaient des représentants aux assemblés, ils voteraient des lois qui interdisent la mise en cause de leurs malfaits. La loi contre l'antisémitisme vise la même chose ; ils ne supportent pas que quelqu'un commence a marcher sur le chemin de la vérité et des non-dit. La France n'a jamais été le pays des droits de l'homme. Cela sert à faire penser, cela sert à maintenir ce pays et le monde entier dans le déni. Les protocoles des "sages" lui avouent eux même ; c'est leur œuvre comme mécanisme d'entourlouper les goyims.Les attentats ; New-York, Paris, Nice, l'avion d air wings, l'empoisonnement des russes en Grand Bretagne, Azf a Toulouse. Des méthodes du peuple élu pour contrôler le monde et tout n'est pas écrit. Des dizaines d'attentats ont été contrés en ce qui concerne la France, mais pas nécessairement par Hollande ou Macron. Des renseignements ponctuels ont été donnés par ce serviteur, en le posant sur le bureau de mon ordinateur. Toutes les agences de renseignements de la planète sont branchées et se servent ainsi. Ils suivent la progression de mes idées et informations et finissent par y croire, car, sans cela, la France serait un champs de ruines avec de poussières radiatives puisque même les centrales nucléaires ont été visées. 

 

Navette démolie par les OVNIs Partie 2

http://www.bibliotecapleyades.net/vida_alien/ultimate_truths/ultimatetruth_sp15.htm

 

"Mais il semble que le tir n'ait pas été fait de loin avec une arme laser, puisque les photos avant la destruction indiquent qu'un bateau a pourchassé la navette avant de l'impacter.

 

Rappelez-vous que ce sont des photos avec une minuterie, et une distance significative est parcourue entre les images. Un simple faisceau de lumière ne pourrait pas changer de direction. Cependant, il est encore possible que ce vaisseau soit venu tout près de Columbia (au delà de la résolution de la vidéo) avant de le photographier avec une forme de faisceau lumineux très proche.

 

Le fait qu'un objet devait venir de loin pour renverser le Britannique indique qu'il existe plusieurs formes de navires de quarantaine là - bas différents parce que, selon toute vraisemblance, les scanners sont laissés avec une terre de navire à partir du moment dans lequel ils arrivent. Ou, comme indiqué ci-dessus, Columbia a fait quelque chose d'interdit au dernier moment, et cela a été détecté après que la descente avait déjà commencé, et un navire destroyer a été envoyé pour l'intercepter.

 

Le navire intercepteur, si c'est ce qu'il est, semble se sacrifier dans la démolition.

 

Gardez à l'esprit que la «démolition» ne semble pas être une destruction totale, puisque ce n'était pas nécessaire. Tout ce qui était nécessaire était que la navette n'était pas capable de contrôler sa rentrée correctement. La gravité, la friction et la chaleur conduiraient alors à son oblitération la plus complète avant l'impact sur la Terre.

 

D'autres vidéos et des témoignages oculaires indiquent qu'un ou plusieurs ovnis ont peut-être suivi Columbia (reste) sur Terre - peut-être pour s'assurer que la tâche était terminée.

 

L'utilisation possible de quelque chose de radioactif ne peut pas être exclue, puisque le rapport des vaches léchant les débris tombés et alors un gonflement de la langue et du museau a été rapporté. Bien sûr, il y a toujours la possibilité que ce soit de la désinformation pour effrayer les gens qui essaient de récupérer ce genre de choses à l'avenir. Par n'importe quel facteur, ils essaient de le cacher.

 

Il y a plus sur la quarantaine que juste l'espace près de la Terre.

 

Certains ont suggéré que le côté caché (caché) de la Lune a des bases qui contrôlent la quarantaine, puisque celles-ci ne peuvent pas être directement "chargées" par la Terre.

 

Je me suis le premier à dire que de nombreuses lunes et des planètes peut-être même (comme Mercure, Mars) peuvent faire partie de la quarantaine, car ils semblent contenir des signes d'altération par la vie intelligente, tout comme la lune avec ses cratères de profondeur égale , indépendamment de la taille et de la masse du cratère d'impact.

 

Cela est logique, comme une tentative d'échapper au - delà de la proximité - espace de la Terre (si elle a réussi), alors ils auraient trouvé des éléments détruisent aussi. Je me souviens aussi qu'on m'a dit que la quarantaine ne peut être que d'un seul sens. (Certains?) Un vaisseau spatial extraterrestre peut être autorisé à entrer, pas à sortir. Et l'aspect de l'analyse d'ADN est probablement destiné à arrêter seulement nos CCC, et nous.

 

Si les scanners peuvent faire la différence, je ne sais pas. Je le pense, et c'est peut-être la raison pour laquelle tous les astronautes humains ne sont pas immédiatement tués en orbite.

 

Mais je n'ai aucun doute que les êtres humains, comme notre CCC, ne sont pas autorisés au-delà de l'orbite basse de la Terre. Ainsi, la raison pour laquelle notre "gouvernement" contrôlé par les CCC qui prétendent avoir fait des atterrissages lunaires et futurs "revient" au Lun, et aller d'abord à Mars - Un jeu coûteux et cruel de mensonges, avec des arrière - pensées ultérieures.

 

Enfin, la quarantaine contient probablement d'autres choses.

 

Ces autres choses comprennent,

 

détecteurs pour une grande partie de ce qui se passe sur Terre

 

bombes nucléaires probables et autres armes

 

des bateaux qui peuvent venir voler dans l'atmosphère (et effectuer des événements sur l'île de Maury, Roswell, peut-être même des navires de Phoenix massifs vus en 1997)

 

enfin, les mécanismes qui pourraient détruire la Terre entière, si nécessaire pour empêcher l'évasion de la quarantaine par notre CCC

 

Il est probable que s'il y avait un moyen d'éliminer tous nos CCC, la quarantaine changerait ou prendrait fin. Et l'homme serait autorisé à voyager vers la Lune et d'autres endroits, tant qu'ils le peuvent vraiment.

 

 

La Terre entière et peut-être même une grande partie de la vie intelligente dans la galaxie auraient alors une célébration massive!"

On a aussi prétendu que c'était à Dallas que la navette spatiale Columbia avait explosé [était-elle exploitée?]. Peu de temps après la perte de Columbia, une image de ce qui a pu causer le problème est apparue sur le réseau. Puis il a disparu de la plupart des endroits où il était apparu, en particulier les Américains. Mais je l'ai encore trouvé dans un site polonais. Vous êtes ici

Ceci est une photo de laps de temps:

Cela montre, quelque chose de haut en bas, en ajustant votre direction, et en croisant la route du ferry.

http://www.bibliotecapleyades.net/vida_alien/ultimate_truths/ultimatetruth_sp12.htm

 

Du point de cette intersection, vous pouvez voir que la navette est devenue plus brillante. Cela indique probablement qu'il présente une plus grande surface d'éclairage - peut-être parce qu'il a explosé ou qu'il a été endommagé et «ouvert».

 

Je note que, puisque cette photo a d'abord gagné une certaine notoriété, un nouveau champ de désinformation est apparu.

 

Avant de disparaître, on prétendait que c'était "la foudre". Même si ça vient d'en haut. Le nouveau champ de désinformation indique que la foudre peut partir de la Terre à 50 milles ou plus, bien au-delà de ce qui avait été estimé avant la perte de Columbia. Ce nouveau champ, à partir de ce moment, apparaît régulièrement dans certains des faux sites de conspiration (actuellement en charge des agences de renseignement), et exige que beaucoup de phénomènes dans l'Univers soient électriques.

 

Et tout a commencé avec la tentative de nier ou de cacher cette image. Parce que? Dans la mesure du possible, les démolitions de navettes spatiales ne se produisent généralement pas, D'AUTRES peuvent avoir calibré que cette navette avait effectué ou était sur le point de faire, quelque chose qui ne serait pas autorisé .  

 

Observe les trois rayons qui passent à travers un anneau (le rouge?) Et qui se termine par une étoile

 

Peut-être quelque chose lié à l'évasion de la quarantaine , ou quelque chose de nucléaire - rappelez-vous comment les autorités ont déclaré que toute personne qui a touché ou récupéré le contenu de la navette serait arrêtée?

 

Pourrait-il y avoir une raison radioactive pour laquelle ils étaient si virulents?

 

Et, s'il s'agissait d'une démolition, ceux de la Quarantaine auraient pu prendre les coordonnées de la Terre pour que les postes en quarantaine sachent que ce n'était pas un accident. En fait, voyez le logo STS 107 ici.

 

Notez les trois rayons qui traversent un anneau (la grille?) Et se terminent en étoile:

 

Je présume que la démolition de la navette aurait pu être un doigt cosmique moyen de la Quarantaine pour nos dirigeants monstrueux, créateurs mis en quarantaine, utilisant probablement leur propre bien-aimé, Orionic 33 pour les coordonnées du takedown!  

 

Les pressions exercées par nos maîtres du monde n'ont pas de limites. Déguiser des catastrophes climatiques en évènements naturels, ce sont leurs affaires. Je pense à l'astéroïde qui a explosé sur la Russie. C'était une technologie hybride USA-Alien. Aucune loi existe pour accuser quelqu'un sur ce genre d'événement. Des grands morceaux de “roche” peuvent être lancés depuis l'espace vers notre belle planète. Si les grands dinosaures ont été éliminé il y a 65 000 000 d années, c'est bien le dieu du peuple élu qui voulait terra forment la planète d antan. Des peuples élus il y a eu toujours; si notre planète est une prison, il faut bien des gardiens pour la faire marcher. Imaginez vous ce qui se passe dans les autres terres plates de mon exposé. Il y doit y avoir des Terriens qui sont au moyen age, d'autres qui sont au paléolithique, d'autres plus avancés que nous. Cela fait une belle production pour les affaires qui sont les leurs. En film me vient à l'esprit, dont je me suis déjà servie pour mes articles. Ce film est claud atlas. Vous voyez comme une petite idée folle, peut nous projeter vers des concepts nouveaux. 

 

Cloud Atlas ou les vies sur les planètes plates

 

Pas mal comme perception de ce qui est inspiré par eFFe pour que, a travers de moyens de communication populaires, les messages nous arrivent. Je vais lancer une idée folle, mais dan le monde du mensonge, tout ce qui puisse s'opposer à ses principes, vaut la peine d être étudié. Imaginez que votre boulanger du coin, existe aussi dans une autre planète plate, mais cette fois-ci en professeur d'école. Imaginez que lui, dans ses rêves, se promène chez l'autre et vit des expériences "mystiques". Je vous laisse construire la suite, car pour cela vous êtes tous bien outillés.

 

Un grand choc est attendu au Moyen-Orient alors que la fin du jeu approche de l'Arabie Saoudite

Benjamin Fulford (30 avril 2018):

3 mai 2018Traduit par Victoria Kent

 

Source et conmentarios Anglais: https://benjaminfulford.net/2018/04/30/big-showdown-expected-in-middle-east-as-end-game-approaches-for- saudi-Israelia /

 

paix sur la péninsule coréenne signifie que la mafia Khazar fait tout son possible pour commencer la troisième guerre mondiale dans le Moyen - Orient, selon de plusieurs sources. Le résultat est qu'il y a maintenant une grande bataille , il aura sans doute de déterminer le sort d'Israël et son allié l' Arabie Saoudite, un groupe qui nous appelons israélo-saoudienne. La bataille déterminera également qui gouvernera: les lignées sataniques occidentales, ou les personnes.

 

 

C'est la raison pour laquelle Israël a attaqué la Syrie la semaine dernière avec des armes nucléaires et, par conséquent, a été exposé à des représailles russes, selon des sources du Pentagone. La vidéo de cette attaque nucléaire est systématiquement effacé de l' Internet, mais au moment de la publication de ce bulletin peut être consulté ici:

 

https://www.youtube.com/watch?v=0myBgHQdnBc

 

Il semble que l'attaque nucléaire peut avoir été des représailles pour l' Arabie saoudite pour l'assassiner du prince héritier Mohammed bin Salman, le dirigeant de facto de l' Arabie Saoudite. Le prince héritier Salman n'est pas apparu en public depuis qu'une lourde fusillade a été signalée à l'intérieur du palais royal la semaine dernière. La seule personne qui est venue à la presse lorsque le secrétaire d'État américain Mike Pompeo a visité le pays ce week-end était le faux roi.

 

https://www.zerohedge.com/news/2018-04-21/gunfire-explosions-heard-near-saudi-royal-palace-king-salman-reportedly-evacuated

 

http://www.arabnews.com/node / 1293416 / Arabie saoudite

 

Cependant, le brouillard de guerre est particulièrement important dans la région maintenant, donc nous ne saurons pas grand-chose de ce qui se passe jusqu'à ce que la poussière se stabilise un peu plus.

 

En tout cas, il est clair que l'Arabie Saoudite est de plus en plus isolée dans la région, la Turquie, l'Iran, l'Egypte, le Qatar, l'Irak, la Syrie et d'autres puissances régionales étant alignées contre eux. Maintenant, la décision des États-Unis de retirer leurs troupes de la Syrie à l'Irak est un signal aux Russes et à leurs alliés que l'armée américaine ne défendra pas l'Arabie Saoudite de toute attaque russe alors que le contrôle des ressources pétrolières dans la région n'est pas voir menacé, disent les sources du Pentagone.

 

Cette lutte ne se limite pas au Moyen-Orient, mais se déroule aussi en dessous et au-dessus de la surface en Europe, aux États-Unis. UU et la Russie comme les anciennes familles de lignées sataniques luttent pour conserver le contrôle de la planète Terre.

 

Un signe visible de cette bataille épique a été observé lorsque le président des esclaves Rothschild français, Emmanuel Macron, a rendu visite au président des États-Unis, Donald Trump, la semaine dernière. Cela a été capturé dans la photo ci-dessous et envoyé par des sources du Pentagone.

 

https://benjaminfulfordcastellano.files.wordpress.com/2018/05/macron-satan-sign-300x169.jpg

 

Pentagone lire comme suit: « Alors que Macron montre des signes de la main satanique, Melany Trump le 24 Avril a envoyé un message aux Rothschilds que les chapeaux blancs ont le contrôle. »

 

Lors de réunions avec Trump, Macron fit semblant de soutenir l'accord nucléaire iranien qui est censé pour empêcher l' Iran d' avoir des armes nucléaires, alors que, en fait, les Rothschilds ont fourni à l' Iran comme autant d' argent que les armes nucléaires dans le cadre de leurs efforts fanatiques pour commencer la troisième Guerre mondiale, selon les membres de la famille royale iranienne. Les Iraniens ont encore des missiles avec une pointe de bombe à neutrons que le régime Bush leur a envoyée, parce que le régime Obama a refusé d'accepter son retour, selon les sources.

 

Donc , la vraie bataille est pas terminée « empêcher l' Iran d' obtenir des armes nucléaires , » car ils deviennent sans cesse grands médias contrôlés par les Khazars. La vraie bataille est entre les gens qui veulent une vraie paix au Moyen-Orient et les fanatiques religieux qui essaient de démarrer Armageddon.

 

Il est presque certain que l'attaque nucléaire sur la Syrie sera suivie d'une grève de rétorsion contre Israël ou de l' Arabie Saoudite, comme les fans, craignant pour leur vie, en essayant de sauver le démarrage d' une guerre mondiale. La Société du Dragon Blanc et ses alliés tentent d' empêcher que cela ne devienne un enfer nucléaire à continuer d' éliminer systématiquement les dirigeants en Israël, l' Iran, l' Arabie Saoudite, l' Europe, la Russie, les États-Unis et ailleurs qui envisagent de ce faire.

 

La bataille aux États-Unis contre les satanistes est presque terminée, même si les accusations scellées de 25 500 d'entre eux n'ont pas encore été prises en compte. La semaine dernière, le président de la Chambre, Paul Ryan, a été le dernier d'une liste complète de personnes puissantes qui ont été purgées. Rappelez-vous, George Soros, David Rockefeller, Zbigniew Brzezinski, Hillary Clinton, Barack Obama, Barbara Bush, John McCain, etc. Ils sont maintenant hors de l'image.

 

Les satanistes ont essayé de créer l'illusion que cette purge ne se produit pas en faisant revivre numériquement des personnes clés comme Clinton, George Soros et Bill Gates. La semaine dernière, par exemple, ils ont recyclé une menace voilée de Gates pour tuer des millions de personnes avec des armes biologiques.

 

https://gizmodo.com/bill-gates-warns-30-million-people-could-die-from-flu-p-1825615528

 

Ce type de tromperie numérique ne change pas la réalité que ces gens sont partis.

 

Cependant, les dirigeants sataniques comme Theresa May au Royaume - Uni, Macron en France, Benjamin Netanyahu en Israël et Angela Merkel en Allemagne toujours en place.

 

L'élimination de Macron pourrait être le prochain mouvement. Ici, « la Cour suprême du Conseil national de transition, qui est la seule autorité légitime de la justice en France, a émis un mandat d'arrêt pour Macron et son gouvernement illégitime » et s'attendre à appliquer environ 5 mai, selon au Conseil.

 

Le Conseil note que, en plus du signe de Satan de la main à Washington la semaine dernière, un symbole Macron placé satanique sur le bureau présidentiel et a prononcé son discours d'acceptation à la tête de l' auberge juste au- dessous d' un œil sur le sommet d'une pyramide.

 

https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/les-cinq-elements-de-decor-qu-il-fallait-voir-pendant-l-interview-d-emmanuel-macron_2422097.html

 

https: / /www.youtube.com/watch?v=yqzclCq4qg0 Fait

 

intéressant chêne planté à Washington la semaine dernière par Macron et Trump a disparu, les sources du Conseil disent.

 

https://twitter.com/Breaking911/status/990714893677494272

 

Au Royaume-Uni, le Premier ministre May a perdu un important allié la semaine dernière lorsque le ministre de l'Intérieur, Amber Rudd, a été contraint de démissionner, prétendument pour avoir maltraité les immigrés. Le ministère de l'Intérieur du Royaume-Uni est responsable du service d'espionnage du MI5, et elle a été vraiment éliminée en raison de sa participation à de fausses histoires d'attaques au gaz au Royaume-Uni et en Syrie dans le but de provoquer la guerre. MI6 Mai sera bientôt retiré et remplacé par le "Truther" (défenseur de la vérité sur le 11/9 et le 11/11/11) Jeremy Corbyn, disent les sources du MI6.

 

Il y a aussi beaucoup d'intrigues de haut niveau en Russie, que les Khazars accusent hystériquement d'avoir volé des élections, gazé, etc. Les informations de renseignement suivantes nous ont été envoyées par une source de la White Dragon Society (WDS) au sein de l'appareil de renseignement russe:

 

"Le FSB et l'agence gouvernementale de contrôle de l'Internet ont commencé à bloquer de nombreux sites et domaines sous l'histoire de la" lutte contre les terroristes ", mais en réalité, ils ont fait des expériences pour fermer Internet avec des ressources externes. J'ai regardé le côté commercial de cette histoire et j'ai vu que tout le côté russe des portails, des ressources, des médias, de l'Internet proéminent, sont la propriété exclusive des Juifs. En outre, ils ont également des actions dans Facebook (10%) et continuent d'acheter plus d'actions de ce. Ils font partie d'un groupe criminel qui achète des actions en utilisant différentes personnes ou organisations qui ne semblent pas être connectées, mais elles le sont. Ce groupe est lié aux Rockefeller et à certaines agences gouvernementales. "

 

Rappelez-vous, Facebook est contrôlé par Mark Zuckerberg, petit-fils de David Rockefeller.

 

La source dit aussi que ce mouvement de contrôle de l'Internet russe est également lié d'une manière ou d'une autre avec une impulsion en Russie pour faire de la crypto-monnaie elle-même un crime passible de quatre ans de prison.

 

C'est une bonne supposition que le mouvement en cours pour prendre le contrôle de l'Internet en Russie vise à essayer de manipuler l'opinion publique russe pour soutenir une guerre de ces derniers temps. Cela peut aussi être une stratégie visant à saper la renaissance chrétienne en Russie.

 

En tout cas, pour l'instant, l'objectif de mettre fin à une guerre constante sera de mettre fin au processus de paix en Corée, affirment des sources du Pentagone. À cette fin, l'amiral Harry Harris sera envoyé à Séoul en tant qu'ambassadeur pour être gouverneur militaire d'une péninsule unifiée, selon des sources.

 

Une fois la question coréenne stoppée, l'approche pacifique sera transférée à Saudi-Israel, selon des sources du WDS en Asie."

 

Voyez vous ce que je disais tout a l'heure, Israël désespéré, attaque la syrie avec des moyens interdits. Ils savent que ces écrits circulent sur la planète et que l'idée que les autres se faisaient d'eux, 1°, C est vrai. 2° qu'ils sont les peuples élu pour déclencher la débâcle. Rappelles toi Israël, de ma petite vie en France que tu es venu déranger( Je suis designer diplômé en France. A ce moment la, je fabrique et vends ma création dans différentes boutiques de la région). Rappelles toi, mossad, le coup de téléphone le soir pour savoir ou j'étais. Ton agent n'a pas eu le temps de tirer, j étais déjà accompagné à ce moment là. Rappelés toi des explosifs que tu as planqué dans mon atelier pour prouver aux autres que j'étais un terroriste. Sûrement tu savais que ma misión serait de dire au monde le poids de tes péchés. 

 

par Manuel Freytas

21 juin 2010

du site web de VoltaireNet

http://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica/esp_sociopol_zion75.htm

 

La grande complicité internationale avec les massacres périodiques israéliens n'est pas née de la peur d'Israël, mais par peur de ce que représente l'Etat juif. Israël est le symbole le plus emblématique, la patrie territoriale du sionisme capitaliste qui contrôle le monde sans frontières répertoires des banques et des sociétés transnationales. Israël est fondamentalement la représentation nationale d'une puissance mondiale sioniste qui possède l'Etat d'Israël, ainsi que l'État des États-Unis et d'autres États avec ses ressources naturelles et des systèmes de production économique. Et cela contrôle la planète des banques centrales, des grandes chaînes de médias et des arsenaux nucléaires militaires.

 

Israël est le système capitaliste de référence géographique la plus claire transnationalisée qui contrôle des gouvernements à des systèmes économiques productifs et les médias, à la fois dans les pays centraux comme dans le monde sous - développé et périphérique.

 

L'Etat juif, au - delà de son impact d' une nation, est le plus représentatif d'un symbole de puissance mondiale contrôlée dans leurs sources décisives par des groupes minoritaires d'origine juive, et se compose d'une structure de stratégistes et des technocrates qui exploitent des réseaux industriels, technologiques, militaire, financier et médiatique du capitalisme transnational étendu par les quatre points cardinaux de la planète.

 

Avec une population d'environ 7,35 millions d'habitants, Israël est le seul État juif du monde.

 

Mais quand on parle d'Israël, nous parlons (par extension) la référence la plus importante d'un système capitaliste mondialisé qui contrôle les gouvernements, les pays, les systèmes économiques productifs, les banques centrales, les centres financiers, des arsenaux nucléaires et complexes industriels militaires.

 

Lorsque nous parlons d'Israël, nous parlons surtout une puissance mondiale de conception stratégique qui protège, interactif et totalisée, qui est signalé par un réseau infini d'associations et de vases communicants entre le financier, le capital industriel et de services rend les pays et les gouvernements dans les gestions d'enclaves.

 

Le lobby sioniste qui soutient et légitimant l'existence d'Israël, est pas un état dans le lointain Moyen - Orient, mais un système de pouvoir économique mondial (système capitaliste) des banques et des sociétés transnationales avec les juifs qui dominent la plupart des participations ou hégémonique les décisions de gestion des postes de direction et de direction.

 

Celui qui prend la peine d'enquêter sur le nom des membres du conseil d'administration ou des actionnaires des grandes sociétés américaines et européennes et des banques transnationales qui contrôlent le commerce extérieur et national aux systèmes économiques productifs des pays, à la fois central et international. sous-développés »ou« émergents », vous pouvez facilement prouver qu'ils sont (d'une écrasante majorité) d'origine juive.

 

Les dirigeants et les actionnaires des trente premières méga-sociétés transnationales et des banques (les plus importantes au monde) cotées à l'indice Dow Jones Wall Street sont pour la plupart d'origine juive.

 

Méga-corporations du capitalisme sans frontières telles que:

 

Magasins Wal-Mart

 

Walt Disney

 

Microsoft

 

Pfizer Inc

 

General Motors

 

Hewlett Packard

 

Home Depot

 

Honeywell

 

IBM

 

Intel Corporation

 

Johnson & Johnson

 

JP Morgan Chase

 

Groupe international américain

 

American Express

 

AT & T, Boeing Co (armement)

 

Caterpillar

 

Citigroup

 

Coca Cola

 

Dupont

 

Exxon Mobil (huile)

 

General Electric

 

McDonalds

 

Merck & Co

 

Procter & Gamble

 

United Technologies

 

Verizon,

 

... sont contrôlés et / ou gérés par des capitaux et des personnes d'origine juive.

 

Ces sociétés représentent la crème de la culture des grands consortiums transnationaux sionistes juifs qui, par le lobby exercé par les Etats - Unis et les ambassades européennes, dictez et l' influence la politique mondiale et le comportement des gouvernements, des armées ou des institutions publiques ou privées dans le monde entier.

 

Ils sont les maîtres invisibles du monde: ceux qui gèrent les présidents et les pays par le contrôle à distance, comme si elles étaient l' art des marionnettes.

 

Quiconque enquêtera avec ce même critère, les médias, l'industrie culturelle ou artistique, les chambres de commerce, les organisations sociales, les fondations, les organisations professionnelles, les ONG, tant dans les pays centraux que périphériques, sera surpris par l'incidence remarquable de les personnes d'origine juive à leurs plus hauts niveaux de décision.

 

Les trois principaux réseaux de télévision américains (CNN, ABC, NBC et Fox), les trois principaux journaux (The Wall Street Journal, le New York Times et le Washington Post) sont contrôlés et gérés (par le biais de paquets partagés ou familiaux) par des groupes de pression juifs, principalement New York

 

Aussi les trois magazines les plus influents (Newsweek, Time et The New Yorker), et un consortium hégémonique Internet comme Time-Warner (fusionné avec America On Line) ou Yahoo, elles sont contrôlées par la direction et le capital juif d' exploitation au niveau du réseau et les conglomérats liés à d'autres sociétés.

 

Colosses de Hollywood et de montrer affaires comme The Walt Disney Company , Warner Brothers, Columbia Pictures, Paramount, 20 e Century Fox, entre autres, font partie de ce réseau interactif du capital impérialiste sioniste.

 

La concentration du capital mondial dans le méga-méga-groupes ou des sociétés contrôlées par le capital sioniste, une proportion écrasante, permet des décisions planétaires de toutes sortes, dans l'économie, la société, la politique, la culture, etc. et représente l'aspect le plus déterminant de la mondialisation imposée par la puissance mondiale du système capitaliste impérial.

 

L'objectif principal de ce vaste capitalisme sioniste transnationalisée est la surveillance et le contrôle (par les guerres de conquête ou « systèmes démocratiques) des ressources naturelles et des systèmes économiques - production, à pousser ses partisans et ses théoriciens appellent les » politiques marché "».

 

Le capitalisme transnational, à l'échelle mondiale, est le propriétaire des États et de leurs ressources et systèmes économiques et productifs, non seulement du monde dépendant, mais aussi des pays capitalistes centraux.

 

Par conséquent, les gouvernements dépendants et centraux sont des administrations enclavées (de gauche ou de droite) qui, avec des variantes discursives, exécutent le même programme économique et les mêmes lignes stratégiques de contrôle politique et social.

 

Ce capitalisme transnational "sans frontières" du lobby sioniste qui soutient l'Etat d'Israël repose sur deux piliers fondamentaux:

 

la spéculation financière informatisée (avec un siège territorial à Wall Street) et la technologie militaro-industrielle de pointe (dont l'expression maximale du développement est concentrée dans le complexe industriel militaire américain)

 

Le lobby sioniste international, sur lequel sont basés les piliers existentiels de l'Etat d'Israël, contrôle depuis

 

gouvernements

 

armées

 

policiers

 

structures économiques productives

 

systèmes financiers

 

systèmes politiques

 

structures technologiques et scientifiques

 

structures socioculturelles

 

structures médiatiques internationales,

 

... à la puissance de gendarme du monde assis sur les arsenaux nucléaires, le complexe militaro - industriel et les appareils américains déploiement militaire et les pouvoirs centraux.

 

Dans ce pouvoir, et non l'Etat d'Israël, est qu'ils craignent les présidents, les politiciens, les journalistes et les intellectuels qui sont silencieux ou déforment les génocides quotidiens d'Israël dans l' être du Moyen craintive Orient enterré pour la vie sous la pierre tombale de « anti - sémitisme » .

 

Le lobby impérial

 

le lobby sioniste pro-israélien, le réseau du pouvoir caché qui contrôle la Maison Blanche, le Pentagone et la Réserve fédérale ne prie pas dans les synagogues , mais dans la cathédrale de Wall Street.

 

Un détail à garder à l'esprit, afin de ne pas confondre la religion avec le mythe et les affaires.

 

Lorsqu'ils se réfèrent au lobby sioniste (ce qu'ils appellent le lobby pro-israélien), la plupart des experts et des analystes parlent d'un groupe de fonctionnaires et de technocrates, dont la conception et l'exécution relèvent de la politique militaire américaine.

 

Ce lobby de pression est crédité de l'objectif stratégique permanent consistant à imposer l'agenda militaire et les intérêts politiques et géopolitiques du gouvernement et de l'Etat d'Israël à la politique étrangère américaine.

 

En tant que définition, le lobby pro-israélien est une gigantesque machine de pression économique et politique qui opère simultanément à tous les niveaux du pouvoir institutionnel américain:

 

Maison Blanche

 

Congrès

 

Pentagone

 

Département d'Etat

 

CIA et agences communautaires du renseignement,

 

... parmi les plus importants.

 

Grâce à l'utilisation politique de son pouvoir financier, sa position stratégique dans la décision - prise, les groupes de pression financiers exercent une influence décisive sur la politique intérieure et extérieure des les Etats - Unis, la première puissance impériale, comme ainsi que son rôle dominant dans le financement des partis politiques, des candidats à la présidence et des membres du Congrès.

 

Un niveau impérial, la puissance financière du lobby est exprimé principalement par la Réserve fédérale, une concentration clé et la reproduction du capital spéculatif à l' organisme au niveau mondial.

 

Le cœur du lobby sioniste américain est le puissant secteur financier de Wall Street qui a participé directement à la nomination des principaux responsables du gouvernement américain. et des organismes de contrôle de la politique monétaire et des établissements de crédit (nationaux et internationaux) basés à Washington et à New York.

 

Les organisations financières internationales telles que l'OCDE, la Banque mondiale et le FMI sont sous le contrôle direct des banques centrales et des gouvernements américains. et des puissances contrôlées par le lobby sioniste international (Grande-Bretagne, Allemagne, France, Japon, parmi les plus pertinentes).

 

organisations et alliances internationales telles que l'ONU, le Conseil de sécurité et l' OTAN sont contrôlés par l'axe sioniste Union USA-européenne dont les pouvoirs centraux sont ceux qui garantissent l'impunité de l'extermination militaire d'Israël dans le Moyen - Orient, comme cela est arrivé avec le dernier massacre des militants de la solidarité avec la population de Gaza.

 

Les principales institutions financières de pression (Goldman Sachs, Morgan Stanley, Lehman Brothers, etc.) et les grandes banques (Citigroup, JP Morgan et Merrill Lynch, etc.) ont une influence décisive sur la nomination des chefs de la Réserve fédérale, du Trésor et le ministre du Commerce, de même que les administrateurs de la Banque mondiale et le Fonds monétaire international.

 

Le mythe de « l' antisémitisme »

 

Ce phénomène de « pouvoir capitaliste mondial » Juif, pas Israël, est ce qu'ils craignent les présidents, les hommes politiques, des journalistes et des intellectuels qui évitent ou le nom pointilleuse condamnent les journaux militaires de génocides Israël à Gaza, répéter ce qu'ils ont fait lors de l'abattage d' Israël au Liban en 2006 la grande complicité internationale des massacres périodiques israéliens ne gestate par crainte de l'Etat d'Israël , mais par crainte de représenter l'Etat d'Israël. Ce « est pas Israël, un nouveau Etat sioniste, mais le « Grand Israël », la patrie de la communauté juive mondiale (avec le territoire palestinien volé), dont tous les Juifs dans le monde ses fils prodigues dispersés dans le monde entier se sentent.

 

Il n'est pas Israël , mais les puissantes organisations mondiales et les communautés juives qui ont soutenu le génocide bloc militaire d'Israël à Gaza, qui utilisent leur pouvoir et « échelle de prestige » (construit par sa victimisation historique dans l'Holocauste) pour convertir une lépreuse sociale qui ose critiquer ou parler à contre l'extermination militaire israélienne à Gaza.

 

Les gouvernements du monde capitaliste, les journalistes, les intellectuels, les syndicats et les organisations sociales sont pas peur d'Israël, mais à leur lapidations sociale comme « anti - sémite » (fétu qui vous est donné face à et / ou une plainte au sionisme juif).

 

Ils ne craignent pas l'Etat d'Israël, mais les enfants d'Israël camouflés dans les grands centres de décision du pouvoir mondial, avant tout économique-financier et médiatique-culturel.

 

Les hommes politiques, intellectuels et journalistes du système ne craignent pas Israël, mais ils craignent les médias, les organisations juives et les entreprises, et leur influence sur les gouvernements et le système capitaliste sioniste économico-culturel étendu par tous les pays sur un processus à l'échelle mondiale.

 

En fin de compte , ils craignent que les entreprises, les universités, les organisations et les fondations qui financent sioniste international je fais la promotion de leurs promotions et les positions dans les rouages du système déclaré « anti - antisémite » et ne laissent pas de travail, pas de vacances et pas de retraite.

 

Telle est la principale raison qui explique pourquoi les intellectuels, les universitaires et les journalistes ont ressassant l' analyse du système intello « réalité » politique, économique et sociale sans la présence du mot Juif ou d'un système capitaliste qui paie pour leurs services.

 

Bien qu'il est un groupe d'intellectuels et juifs gauchistes (y compris Chomsky et Gelman , entre autres) qui condamnaient et protestaient contre le génocide israélien à Gaza, la majorité écrasante des communautés juives et des organisations à l'échelle mondiale a soutenu explicitement l'abattage des civils à Gaza en faisant valoir qu'il s'agissait d'une "guerre contre le terrorisme".

 

Bien qu'Israël n'a pas envahi ou perpétré un génocide militaire à Gaza avec la religion juive, mais avec F16, missiles, bombes à sous- munitions, des hélicoptères Apache, des chars, l' artillerie lourde, des navires, des systèmes informatiques, et une stratégie et plan d'extermination grande - militaire à grande échelle qui contestaient ce massacre est reconnu coupable d ' « anti - sémite » par le monde le pouvoir juif distribué dans le monde entier.

 

Malgré le lobby sioniste juif qui contrôle Israël, ainsi que la Maison Blanche, le Trésor et la Réserve fédérale américaine. pas prier dans les synagogues , mais dans la cathédrale de Wall Street, qui est immédiatement sous la marque critique comme « anti - antisémite » ou « nazi » par les médias et les structures culturelles contrôlées par le monde le pouvoir juif.

 

Les campagnes dénonçant l'antisémitisme avec laquelle Israël et les organisations juives qui cherchent à neutraliser la critique de l'abattage, abordent la question comme si le sionisme juif (soutien de l'Etat d'Israël) était une question « raciale » ou religieuse, pas système anglo-saxon de manière interactive domaine englobe le plan économique, politique, social et culturel, en surmontant la question de la race ou les croyances religieuses.

 

Le lobby sioniste ne contrôle pas le monde avec la religion: il gère avec les banques, les sociétés multinationales, l' hégémonie sur les systèmes de production économique, le contrôle des ressources naturelles, réseau de contrôle de l' information et la manipulation globale et la gestion des valeurs sociales par la publicité, la culture et standardisée et mondialisée par la consommation des médias.

 

En bref, le lobby juif ne représente pas une synagogue ou une expression raciale, mais il est la structure qui gère la puissance globale par le contrôle des centres économiques et financiers du système capitaliste de décision stratégique élargi que la civilisation « unique ».

 

Plutôt que la religion et la race, le lobby sioniste et ses réseaux sont animés par une idéologie politique fonctionnelle:

 

Le sionisme capitaliste-impérialiste qui met le marché, la concentration de la richesse, la «politique commerciale», toute philosophie qui frotte les notions de «bien» ou de «mal» comprises dans les paramètres sociaux.

 

Ensuite:

 

De quoi parlent-ils lorsqu'ils parlent d '«antisémitisme» ou d' «antijudaïsme religieux»?

 

Sur quels paramètres référentiels est basée la condition antisémite?

 

Qui est antisémite?

 

Qui critique les Juifs pour leur religion ou leur race dans les sociétés du monde?

 

Tout au plus, les juifs, comme cela est prouvé dans la réalité sociale d'un pays, ne critiquez pas leur religion ou de statut racial , mais par leur attachement excessif à l' état d'argent (également cultivé par d' autres communautés) et intégrer des structures ou des hiérarchies du pouvoir au sein d' un système injuste de l' oppression et de l' exploitation de l' homme par l' homme, comme le système capitaliste.

 

Hors minorité de fanatiques et racistes qui se représentent uniquement, dans les sociétés (sauf le nazisme allemand et quelques exceptions près) presque jamais été « persécution religieuse ou raciale » du Juif, sinon qu'il y avait une association de Juifs «Pire visage du capitalisme», représenté dans le système économique et financier spéculatif.

 

Bref

 

le lobby sioniste qui protège l'Etat d'Israël (pour « droite » et « gauche ») est composé d'une structure de stratégistes et des technocrates qui exploitent des réseaux industriels et des médias, technologique, militaire, financier du capitalisme transnational étendu par quatre points cardinaux de la planète.

 

Leurs réseaux sont exprimés par une multiplicité d'organisations promouvant le modèle mondial actuel, parmi lesquels comprennent principalement:

 

L'Institut Hudson

 

La société RAND

 

L'Institution Brookings

 

La Commission Trilatérale

 

Le Forum économique mondial

 

Institut Aspen

 

American Enterprise Institute

 

Deutsche Gesellschaft für Auswärtigen Politik

 

Groupe Bilderberg

 

Institut Cato

 

Tavistock Institute

 

Carnegie Endowment pour la paix internationale,

 

...entre autres.

 

Tous ces groupes de réflexion ou «banques de cerveaux» réunissent les meilleurs technocrates, scientifiques et universitaires dans leurs domaines respectifs, diplômés des universités des États-Unis, de l'Europe et du reste du monde.

 

Le lobby ne répond pas seulement à l' Etat d'Israël (comme les analystes disent que le « droit - côté » des néo - conservateurs) , mais à une puissance mondiale sioniste qui possède l'Etat d'Israël, ainsi que l'État des États - Unis et d' autres États avec ses ressources naturelles et ses systèmes économiques et productifs.

 

Le lobby est non seulement la Maison Blanche , mais englobe tous les niveaux des opérations du capitalisme au niveau transnational, la conception stratégique est à la tête des grands chamans et les cadres des banques et des consortiums multinationaux qui se reposent sur le consensus de Washington et ils partagent la planète comme si c'était un gâteau.

 

Ni la gauche ni la droite partisane ne parlent de ce pouvoir «totalisé» pour la simple raison que les deux sont fusionnés (à travers des alternatives faussement opposées) aux programmes et stratégies du capitalisme transnational qui contrôle la planète.

 

Par conséquent, et comme un nouveau système de compréhension stratégique (une « troisième position » connaissance révolutionnaire et de la connaissance) la puissance mondiale qui contrôle la planète est perpétué dans les faux choix « gauche » et « droit » est pas articuler.

 

Et le lobby juif « droit » des républicains conservateurs continuent à arriver à l' lobby juif « gauche » des libéraux - démocrates dans une continuité stratégique des mêmes lignes directrices de l'Empire sioniste mondiale.

 

Et les massacres de l'Etat d'Israël continueront, comme auparavant, à être impunis et protégés par les structures du système capitaliste sioniste mondial qui le considère comme sa "patrie territoriale".

 

Miyoceleste, 2018-05-03