LES DEUX MONDES

 

Hier, j'avais un sujet à traiter, mais la mise en place de mes articles dans d autres sites web m a pris la journée. Ce matin, j'ai trouvé cette information qui va dans le sens de la ligne générale de mon travail. Je vais le publier sous le titre que vous voyez ci-dessus. Il y a quelque temps, on m'a fait la réflexion de vivre dans ce monde en voulant me faire prendre conscience de me fixer sur la réalité de tous. J'aurais répondu que le monde était composé des sous-mondes : la science, l'économie, la religion, etc. Un mathématicien vit dans une sphère ou presque personne n'a d'accès. Nos dirigeants, naviguent dans des courants qui ne passent jamais sous les memes ponts que nous. Donc, se fixer sous une même réalité c'est ne pas voir les différents couches qui composent notre vie. Le texte ci-après, relève d'une importance extrême ; sachant que notre histoire a été façonnée par l'eglise et tous ceux qui ont appliqué leur préceptes. Un monde a part se dessine de façon Claire ; je disais a ma sœur l'autre après-midi que notre réalité est supportée par une couche souterraine invisible d'où se décide notre devenir. Ce texte parle de ses fondations ; le mensonge.

 

“Mauro Biglino; la traduction trompeuse de la Bible Partie 1 *

 

Avant de commencer, je rectifierai, il y aura 4 livraisons de ce sujet et non 3 comme je l'avais initialement prévu, mille excuses.

 

Je leur ai dit il y a quelques jours que les rideaux tombaient irrémédiablement un par un. Ce sujet est une information que j'ai suivie en silence, nécessairement avec des preuves et avec beaucoup de réflexion interne et personnelle. Et ... savez-vous ... tout mène au même fil, fil fondamental ... largement expliqué ici et analysé.

 

Chaque fois qu'il y a de plus en plus de preuves de quelque chose qui pour beaucoup d'entre nous était choquant et dévastateur, ainsi que pour démolir les structures avec lesquelles nous avons été éduqués. Mais il y a toujours un temps pour rectifier dans la vie, j'espère ne pas nuire aux soupçons dans ce rapport, mais je serais hypocrite de ne pas le publier. Si Ustd, cher lecteur, ne partage pas du tout, il a le droit de répondre, et s'il coïncide ... je ne me sentirai pas si seul. Je crois fermement en ceci, c'est plus ... Je l'ai réaffirmé dans mon post sur Anunnaki et Dieu existe.

 

Tout le monde prend ce qui le sert et qui ne jouit pas de mon respect absolu.

 

Mauro Biglino a traduit 23 livres de la Bible pour le Vatican. Cet homme devait traduire le Codex de Leningrad = version de la Bible que les trois principales religions monothéistes - catholique, juive et musulmane reconnaissent comme la Bible officielle = de l'hébreu, mot par mot, littéralement et sans aucune interprétation personnelle. C'est-à-dire qu'il n'est pas un cabaliste aspirant à une conspiration ou à un ufologue, puisque l'organisme officiel du Vatican l'a approuvé et publié dans au moins 17 livres. En travaillant sur la Bible, il a réalisé que beaucoup d'histoires dans ce livre étaient mal traduites, mal interprétées, spécialement intentionnellement, afin d'introduire la notion d'un dieu spirituel tout-puissant et infaillible.

 

L'image qui nous donne le best-seller de tous les temps est différente de ce que tout le monde a dit. En fait, dès qu'il a publié son propre livre intitulé * Le livre qui changera pour toujours nos idées sur la Bible - Les dieux de l'espace *, le Vatican a suspendu toutes les futures publications de Mauro Biglino.

 

Grâce à une énorme recherche, je suis passé d'abord à leurs vidéos puis à une traduction en anglais, que je vais transcrire. J'ai également vérifié si cet homme existe et s'il a vraiment travaillé pour le Vatican et existe certainement et a été un traducteur éminent, dont les copies authentifiées par le Vatican, sont fréquemment utilisés dans les écoles, les universités et dans les mêmes sectes, faisant partie de le célèbre * Ediciones Paulinas *, que si vous avez votre Bible, vous pouvez vérifier cette édition.

 

Passons au point sur la révélation de Biglino;

Les mots de la Torah peuvent être donnés jusqu'à 70 significations différentes ... mais il y en a une qui a sûrement et c'est sa signification littérale = Rashi de Troyes-exégète juif 10ème siècle / 11ème =. Mauro biglino Dit: malgré ce que vous allez entendre, je dois dire que je ne suis pas ufologue ... Je n'ai jamais étudié les ovnis dans ma vie. Je n'ai pas non plus vu de plat, mais je suis un ancien traducteur hébreu, c'est-à-dire un traducteur hébreu masorétique.

 

Depuis environ 10 ans, je traduis pour la publication San Paolo = = publication du Vatican, qui a publié 17 volumes de traductions littérales de l'Ancien Testament. Pour cela, j'ai dû diviser les mots juifs en leurs seules composantes de traduction littérale, c'est-à-dire sans interprétation. J'ai dû vérifier que le texte juif était bien écrit et que je devais faire et publier l'analyse philologique de toutes les formes verbales.

 

Par conséquent, tout ce que vous entendrez vient de cela. La Bible que nous avons, nous travaillons avec et je suis sur le point de dire quelque chose à ce sujet, est une Bible qui a été établie entre le 7ème siècle et le neuvième, qui est, dans les années 600-800 après JC, en fin de compte, est l'endroit où la mérovingienne d'abord, puis les Carolingiens ont régné sur l'Europe. Bien que Charlemagne ait été responsable de la construction du Saint Empire romain germanique, sur le lac de Galilée, il y avait une famille, qui appartenait à Aaron Moshhez ben ben Asher, qui définit la Bible telle que nous la connaissons.

 

Cette famille était en conflit avec d'autres familles qui représentaient l'école de Tibériade. Il y avait l'école palestinienne et l'école samaritaine. La première Bible a été écrite comme une séquence de consonnes. Cela signifie que le travail effectué par les types appelés Masorets = Gardiens de la tradition = obtenu la première place pour déterminer les mots, c'est-à-dire la division de la rangée des consonnes et la détermination des mots, qui peuvent être divisés et Ils ont établi de nombreuses façons différentes.

 

Le deuxième travail a été fait était l'insertion des voyelles, ils ne sont pas là et l'insertion de voyelles signifie réellement insérer le sens des mots. L'un des problèmes de ces messieurs était qu'ils ne tenaient pas compte de la question linguistique qu'ils ne se posaient jamais. Ils s'intéressaient à l'insertion de leur pensée théologique. C'est ce qu'ils ont fait. Par conséquent, une chose que vous devriez savoir est que la seule certitude que nous avons est que nous savons que nous ne savons pas. Je ne sais même pas comment la Bible a été vocalisée quand je l'ai écrite. Au moment où la plupart des événements de la Bible se sont produits, en particulier les événements fondamentaux, l'hébreu n'existait même pas en tant que langue.

Quand de nombreux noms étaient prononcés, l'hébreu n'existait pas, Moïse ne parlait pas l'hébreu, dans le désert, les Juifs qui ne le parlaient pas pendant l'Exode. Si nous aimons cela, si nous voulons croire qu'ils parlaient une sorte de langage sémitique = mais je doute que = une sorte d'Amorite ait été parlée, alors peut-être qu'ils ont commencé à parler une sorte d'araméen. Plus tard, quelques siècles plus tard, la langue juive a commencé à prendre forme, ce qui est en fait une transformation sub-phénicienne.

 

Maintenant, vous pouvez comprendre que la seule certitude est que nous savons que nous ne savons pas. C'est une compréhension que tous ceux qui travaillent dans la Bible devraient avoir, y compris les théologiens, les kabbalistes et tous ceux qui disent * Je vais vous dire comment c'est *. C'est pourquoi je ne vais pas dire comment les choses se passent, je vais vous dire ce qu'il y a dans les racines juives des consonnes, parce que c'est mon travail, ou plutôt, ça l'était.

 

En fait, ce n'était pas mon travail, car il est impossible de survivre à faire des traductions juives, c'est une de ces choses qui se font la nuit et par vocation. Mon devoir était précisément de chercher la signification originale, bien sûr, en utilisant les dictionnaires traditionnels dans le juif et l'étymologie de l'araméen, édité par les rabbins et publié en Israël ou aux États-Unis.

 

Expliquons maintenant le vrai sens des mots Elohim ou * Ruach * qui est, l'Elohim du Vent, qui dans la Bible est appelé et traduit comme * L'Esprit de Dieu *, mais RUACH est un terme qui ne signifie pas l'esprit, signifie le vent, ou tout ce qui vole dans l'air rapidement et provoque le vent L'élaboration théologique ultérieure, lorsque la figure de Dieu a été créée, visait à établir RUACH le sens de l'esprit. Mais, en réalité, ce n'est pas le cas. Si vous remarquez comment RUACH a été représenté dans les pictogrammes sumériens, vous pouvez le voir;

Un navire battant, et le vent du Royaume-Uni et A. Vous pourriez être un gland coiffé d'un casque aérodynamique étrange plié ou quelque chose comme ça implique? RUACH a sous-estimé la traduction car le mot n'est pas juif, mais il est d'origine sumérienne. Telle est la pictograph faite par ceux qui ont vu la RUACH pour la première fois, et ce RUACH pictogramme était incompréhensible aux Hébreux, une chose que nous ne savons pas ce qu'elle est, alors de simplifier quelque chose qui ne comprend pas seulement déclaré que l'Esprit de Dieu * pend au-dessus de l'eau *.

 

Comme nous ne savons pas ce que c'est, nous allons emprunter le nom directement du Vatican, c'est pourquoi nous faisons très mal. Si vous lisez les dernières éditions de l'Encyclopédie Recentis Latinitatis * *, publié par Editrice Vaticana * * Libéria, où les Latinos néologismes sont insérés, vous trouverez que le Vatican inséré sideralis * * Navis, ce qui signifie * engins spatiaux *. * * Areia Navis est inséré, alors * navire * insert * * aireus viator, qui est * astronaute *, et ajoute un acronyme; * RIV *, ce qui signifie: * chose volante non identifiée *, c'est-à-dire; OVNI

 

Ceux d'entre vous qui viennent de le voir se rendront compte maintenant que ce que la Bible appelle l'Esprit de Dieu est une chose inconnue qui pèse sur l'eau. Si vous vous rappelez le début de la Bible, où il est dit: * Au commencement Dieu créa les cieux et la terre * se rappellera aussi qu'il a aussi dit que la RUACH Elohim, ou * l'esprit de Dieu se déplaçait sur l'eau *. Seule la RUACH est cela.

 

Pour le terme * overfly *, nous avons utilisé un participe, MERAPHERET. Qu'est-ce que cela signifie ... et il est également utilisé dans d'autres parties de la Bible, qui indique la forme de vol typique des rapaces, quand ils sont emportés par le vent, sans bouger les ailes. Qu'est-ce que Ruach Elohim, ce que les Sumériens représentaient ainsi, quelque chose qui, au commencement de tout, flottait dans l'eau sans bouger ses ailes. Cela signifie qu'en hébreu nous avons la description * mal traduit * de ce que les Sumériens avaient réellement représenté graphiquement. Sans aucun doute, ils parlaient de la même chose.

 

*** Fin de la partie 1.

 

https://tiemposllegados.blogspot.com.co/2012/05/mauro-biglino-la-enganosa-traduccion-de.html

 

La frontière des deux mondes est relevée par l'aspect économique ; il définit le comportement, les buts, les moyens, etc.; de l'un sur l'autre. L'incohérence et les difficultés que nos sociétés présentent indiquent que cette ressource est exploitée sous une philosophie exempté des exigences d'un deux le nôtre. Le plus fort de deux, par les capacités qu'il a de maîtriser l'autre, s'est bâtit sur l'exploitation de l'énergie humaine sans porter des limites. L'esclavage des êtres humains dans tous les temps, c est une preuve que l'un est la matière première de l autre. Des fortunes colosales se sont constitués ainsi. Dans l'actualité, l'esclavage se fait par des façons déguisées ; la rentabilité et la productivité mettent les masses dans de situations de précarité abjectes. Un autre élément clef de la domination des uns sur les autres, est une autre partie émergée qui est visible car indispensable. Les masses ne peuvent être conduites que par un moyen idéologique très puissant, la politique est ses différentes divisions. Une idéologie planétaire a été mise en place pour assurer la domination totale et sans partage ; cela s'appelle le N.O.M. Une caste dirigeante uniformisatrice est né de ce besoin. Un gouvernement mondial secret conduit les autres gouvernements qui assument la directión de chaque nation. Ils doivent appliquer les principes du N.O.M. et le présenter comme quelque chose d'inevitable.

Nous avons ainsi donc des personnalités qui sont censés représenter les groupes de gens qui s'abritent sous différentes conceptions politiques. Le rôle des politiciens est d'assumer des postures qui vont attirer les masses, en parlant et en exposant des thèmes qui sont attendus. La modélisation des discours en fonction des réalités modélisées petit à petit, doivent convaincre tout un chacun  que la seule sortie possible pour endiguer une problématique est la leurs. Le drame social est orchestré comme une mise en scène d'une œuvre théâtrale. Pour que les politiciens restent utiles, il faut que des déséquilibres soient présents tout au long du parcours ; les affrontements dans les hémicycles participant a la mascarade, car ils savent tous que le N.O.M ne fera un pas en arrière ni sur le côté.

https://www.youtube.com/watch?v=Ppiqbjix7JA

 

Les francs-maçons sont désormais 400 à l'Assemblée et au Sénat, et ils veulent la peau du peuple !

Publié par wikistrike.com sur 20 Mars 2018, 19:12pm

Catégories : #Politique intérieure

400 sans compter ceux qui sont dans les plus hauts grades dont on ne sait rien 

 

Débat d’idées ou guerre de la communication ? En tout cas, la réforme des institutions, qui sera au menu du Conseil des ministres d’ici à la fin du mois, va s’enrichir d’un nouvel acteur : la franc-maçonnerie. Depuis quelques semaines, les francs-maçons du Parlement, quelque 200 à 250 députés et sénateurs, surtout des sénateurs, des collaborateurs parlementaires ou des hauts fonctionnaires, ont décidé de se saisir du sujet.

 

« Sans arrière-pensée politicienne, de façon transpartisane et toutes obédiences confondues », assure Christophe-André Frassa, le nouveau président de la « Fraternelle parlementaire », élu en octobre dernier. Une exception, toutefois, tous ceux défendant des idées racistes ou antisémites y sont interdits. Après la Nouvelle-Calédonie, le patron la « Frapar », comme la dénomment ses membres, a donc choisi cette question sensible et centrale dans la stratégie d’Emmanuel Macron pour remobiliser un cercle de pensée et d’influence assoupi depuis plusieurs années.

 

Ce sénateur de 50 ans, élu en 2008 pour représenter les Français de l’étranger, émarge au parti des Républicains, tendance Sarkozy et maintenant Wauquiez. C’est dire que le texte concocté par le gouvernement, il le surveille comme le lait sur le feu. Groupe de travail ad hoc, dîner-débat le 10 avril prochain, avec pour invités quelques ténors du droit constitutionnel…

 

« Réformer pour réformer, nous n’y sommes pas favorables »

 

Et, au bout de cette réflexion, des propositions que chaque groupe politique présentera au moment de la discussion parlementaire. « Notre engagement correspond à un moment crucial, où le parlement bashing est permanent et où l’on n’hésite pas à remettre en cause notre légitimité », explique le Christophe-André Frassa. « La réforme des institutions doit être synonyme de la défense de la République, de la séparation effective des pouvoirs, des libertés publiques et des droits parlementaires, des principes pour lesquels les francs-maçons ont payé de leur vie », insiste-il.

 

Y aura-t-il des « lignes rouges », chères au président Larcher ? « Non, mais les francs-maçons ne veulent pas laisser l’exécutif décider à la place du législatif quant à l’avenir des institutions », martèle le sénateur Frassa. Que pense-t-il, alors, de la diminution du nombre des parlementaires préconisée par Emmanuel Macron ? « Le faire sans renforcer les pouvoirs du Parlement est une aberration », avertit le sénateur.

 

Et de la réduction du nombre de circonscriptions ? « Avec des circonscriptions qui seraient mécaniquement plus vastes, attention de bien garantir la représentation des territoires », assène-t-il, comme en écho au président du Sénat qui a fait de cet argument son cheval de bataille. « S’il s’agit de réformer pour réformer, nous n’y sommes pas favorables. Ce qui compte c’est l’application d’une telle réforme », prévient encore le patron de la « Fraternelle parlementaire ». Dans quelques mois, les francs-maçons du Parlement se pencheront aussi avec la même vigilance sur les lois de bioéthique.

 

http://www.wikistrike.com/2018/03/les-francs-macons-sont-desormais-400-a-l-assemblee-et-au-senat-et-ils-en-veulent-au-peuple.html

 

Les deux mondes ont des représentants et parfois, ils se mélangent avec des identités semblables. L'article avec lequel je finis mon texte fait allusion a un groupe d'intellectuels” qui ne font plus partie du monde qu'ils doivent représenter. Leur allégeance aux loges les coupe définitivement du monde connu, ils ne sont plus des Français, ils n'appartiennent plus a une famille politique, ils ont presque coupé avec leur appartenance a une famille biologique. Leurs seules raisons d'être sont l'ouvre, et elle est la même depuis que la franc-maçonnerie a été créée. Babylone, Egypte, Judée, les templiers.

 

Miyoceleste, mars le 31 du 2018 - 11h 08