DEEP STATE

Les gens vont penser que nous allons parler d'une organisation récente. Puisqu elle est profonde, elle l'est depuis les profondeurs des âges. Maintenant nous sommes habitués a tout un tas de concepts qui nous parlent des organisations écartés de la société et qui feraient leur cuisine dans le secret le plus absolut. Cela leur sert à nous faire penser qu'ils sont secrets et donc invisibles. Je vous ai déjà dit que si pour faire la guerre à Saddam et tuer des millions de gens, ils avaient besoin d'un motif, chose qui a été inventée (armes de destruction massives), et que cette raison n'existait pas. Imaginés dans le passé combine de fois des mensonges ont servi pour massacre et éliminer ce qui gênait. La période dont nous appelons l'ère moderne n'est que la continuation d'un tissu qui a débuté dans le mensonge il y a des milliers d'années. Des deeps-states il y en a eu toujours et je peux parier que leurs technologies ont étés en avance sur le monde visible avec des milliers d'années. La pensée doit être élastique et surtout dans le doute, rien de mieux que se mettre a douter de tout, vous verrez cela deviens presque amusant. Depuis quelque temps, des articles se trouvent sur les vraies bases de la révolution française. Rien que douter de cela nous fait comprendre le chaos actuel, car elles données les bases de la domination de la franc-maçonnerie et la banque. Nous pouvons voir le Deep state comme une pieuvre qui se trouve dans les profondeurs et qui fait monter ses tentacules jusqu'à la surface. Pensez-vous qu'entre la grosse tête dégueulasse et la partie émergée n'a rien de matériel. Le monde souterrain qu'est le deep-.state ne peut que se manifester dans la Surface par des entités visibles puisque ca, c'est le milieu sur lequel il agit. Il se peut que la grosse tête dégueulasse des profondeurs ait des jumeaux en Surface. Puisque nous pensons qu'ils sont invisibles (Deep), ils vont se présenter devant nous tous avec leurs déguisements de moutons pour régner sur de moutons.

 

Les endroits ou le deep state est le plus visible peuvent se reconnaître pour la dégradation des données sociales et l'augmentation de la prédation sur les ressources humains, naturels, et tout le reste. Je pense à l'Argentine et monsieur Macri. Il a été mis là pour permettre une autre partie du Deep state à faire son travail de démolition. Il n'a jamais aimé la façon dont le monde pouvait avancer sans lui. L'Argentine doit avoir de ressources insoupçonnées pour que le FMI s'intéresse à elle en cooptant ce Monsieur comme président. Nous pouvons voir donc Monsieur Macri comme la partie la plus mortelle du cancer que s'est abattu sur ce pays. Le Deep state adore amuser ses victimes avec des marionnettes qui n'ont pas de grâce, leurs pièces montées sont démesurés en tristesse, angoisse, envie de se suicider, désespoir et toutes les situation de merde possibles. En France, nous avons une autre marionnette qui se différencie par son inculture, mépris et les envies charnelles incontrôlables. Étant une création des mondialiste, la dépravation est la caractéristique visible émargeante dans les résultats. Premièrement, son amant Benalla a déplacé un amant plus ancien et sûrement celui qui l'a mis au pouvoir. Il ne faut pas oublier que le crochet arrière, c'est une des conditions pour faire partie des élites.  Vous diriez ou es le probleme dans un monde qui se dirige tout droit vers la légalisation de l'ignominie. L'enfer de Dante doit être le tableau que Monsieur macron a dans sa chambre ; avec des portraits des enfants violés par ses copains en toute légalité. J'imagine madame Schiappa trouver ses deux filles en faisant l'amour avec un de ses copains ministres. Il ne faut oublier que la guerre, c'est pour les autres, tant que l'on peut voir la mort avec les yeux des militaires et banquiers. 

 

Je vais vous faire le dessin de la pieuvre pour que vous voyez l'évidence de ce que j'avance. La bête fait remonter son pouvoir en se montrant plus gentil au fur et à mesure que ses tentacules émergents. Tout le monde est au courant de bilderberg, de la trilatéral, de la franc-maçonnerie, des jésuites, de la loge p2, des autres groupes ésotériques des fois se présentant comme les amis de l'humanité (Benjamin Fulford), etc. Des renoncements nécessaires sont l'indispensable ; le monde est moche et pour le connaître dans sa vraie dimension, il faut faire de sacrifices et voir que dessous les peaux de mouton il y a de hyènes. Nous sommes à la période ou les crocs et les griffes sont bien acérés et il faut simplement une étincelle pour que les puissants les sortent définitivement pour nous gober comme des poussins.Tout ce qui est visible sur le plan politique, médiatique, culturel, etc. À niveau mondial n'est autre chose que les différentes parties du deep state ; ils ont mis de siècles à s'établir comme seule puissance et les batailles centenaires, c'est un jeu morbide entre ses parties pour savoir qui a raison. Mais la bête suprême aime jouer à cela, car elle adore cannibaliser ses petits pour ne pas perdre l'habitude de voir le sang des humbles baigner ses crocs. Les sociétés doivent être divisées en pour et contre quelque chose pour que leurs plans avancent dans l'espoir de ceux qui croient mériter quelque chose. Les seuls qui ont du mérite dans ce monde sont ceux qui Font sonner l'or dans les banques, n'importe l'origine de ces avoirs. J'étais comme vous jusqu'à hier à me dire que dans ce monde, il doit y avoir quelqu un sur qui s'appuyer et entreprendre un combat pour nous sortir du bourbier. Le pire, c'est que les marionnettes seront gobées aussi lorsque elles ne feront plus l'affaire. Les protocoles sont bien bavards à ce sujet. Le deep state c'est tout ce qui bouge a la télé, dans les journaux, ceux qui se pensent intelligents et cultivés Font le jeu de la bête même s'ils ne le savent pas. Le terrain ou elle adore les voir s'agiter, c'est dans la défense des opprimés et des causes justes ; cela la fait rigoler, car la tromperie est le sang qui coule par ses tuyaux. 

 

Que vous soyez de droite ou de gauche ou de centre ou des extrêmes n'aucune importance pour le Deep state. Au contraire, pendant que vous vous battez pour ces idées incrustés dans vos esprits par le Deep state, ils Font avancer leur plan ou ce que se dit d'Auschwitz sera cette fois-ci réel. La chose qui approche est si moche que des méthodes drastiques et définitifs serons employés pour parer au cataclysme. Si vous chérissez tant ce monde, si vous le trouvez si en adéquation avec vos attentes, sachez q u ayant participé a le construire vous vous êtes rendu complice de sa malignité sans le savoir. Imaginez que vous vous endormez sur un endroit sans savoir que par là se trouve la seule sortie pour que des victimes d'un prédateur puissent s'échapper. Dans votre som, vous vous mettez a rêver que vous êtes le roi et que pour rien au monde vous ne voudriez changer cette situation. Le rêve se prolonge et les prisonniers sont en fin extermine par la bête. Vous voyez comme c'est important de se réveiller. Son réveil peut signifier le salut pour des millions de personnes. Pour ceux qui ne se voient pas appartenir au Deep state mais qui sentent que quelque chose sent mauvais autour d eux, il va falloir s habituer à faire parti d autre chose car quand le moment sera la, le vent qui va nettoyer la pourriture ne fera pas la différence si on n a pas reconnu sa vraie nature. Il va falloir se lever et permettre aux autres d'ouvrir la porte d'échappatoire.Ces messages, je vous les délivre, car ils sont en train d'arriver au moment ou vous me lisez. Depuis long temps, je sais de quoi tout cela retourne, mais je ne connais que les grands détails. J'ai été a l'endroit ou la race humaine séjournera et cela s'est fait pendant une fraction de second. J'en ai fait l'expérience deux ou trois fois et je remercie la source que cela n'eut été fait que de si courte durée. Le contraste entre ce que nous vivons ici et ce que cela va donner après, c'est comme sortir d'un film de terreur et arriver à la scène dans une comédie musicale.

 

Préparez-vous a changer de monde, l'enfer, on le laissera a ceux qui l'ont construit.

 

Miyoceleste, 2018-08-22 14 h 34