DOUTER DU DOUTE

 

Avec une expérience que j ai eu hier soir, interaction avec mes contradictoires qui visait a me bousculer. Cela m a fais prendre conscience des résultats obtenus avec mes articles, notamment avec eFFe. D autres écrits y sont pour beaucoup ; « pratiquer le monde », « la nouvelle lumière », « le plan de pensée ». Des information me sont arrivées comme quoi ce travail commence a prendre chez mes lecteurs et cela va continuer car les nouveaux arrivants vont être beaucoup. Des millions des lecteurs visitent mon site ; Tellement que les hackers se donnent a cœur joie pour bloquer le système. Les nouveaux plans de conscience qui commencent a émerger, font trembler le système ; notre monde est fabriqué avec des vérités et de grandes mensonges. Le tout bien mélangé fait l'affaire de ceux qui ne veulent pas lâcher le morceau.

 

Depuis pas mal de temps le doute s est installé chez les gens qui ne veulent plus avaler tout cru ce que l on dit du monde. Déjà, depuis la guerre contre Sadam avec les armes de destruction massives qu il n avait pas. Ben Laden qui a joué le même rôle que Daech, Isis, ou les jihadistes qui détruisent tout le moyen Orient. Ils sont tous des outils d ingénierie sociale la plus brutale que l empire utilise. Quand je dis l empire, je parle de tous les gouvernements du monde qui ont la carte de fidélité chez les mondialistes. Le 9-11 est un autre gros morceaux dont les gens veulent d'autres détails. Les pays attaqués pour écarter les « dictateurs » du pouvoir. Tant des sauvagerie au nom de la démocratie et les droits de l homme. Ce questionnement met a mal l unanimité dont le système occidentale s est fait un principe inébranlable. Douter du doute est donc important pour ceux qui ne veulent pas que les gens prennent une autre direction pour comprendre le monde. Des mécanismes ont été mis en place pour dévier les gens des déviations qu ils ont pu avoir avec leurs réflexions.

 

Un grand instrument s'appelle « La théorie de la conspiration ». Tout théorique de la conspiration est nécessairement hors sujet. Il est simplement quelqu'un qui ne comprends pas les donnés apportées pour saisir une situation, que pour le générale, impacte un grand nombre de personnes. Les événements dont les gens se posent de questions, sont d une nouvelle envergure ; ils concernent tout le monde comme jamais. Plus en avance dans le temps, l'uniformisation de l'opinion mondiale doit être performante ; les moyens de communication étant tous dans les mains de mêmes (mondialistes a se ronger les dents), elle transmet universellement les mêmes justifications pour que tous approuvons le faits. On voit donc que la toile doit être étiré au maximum pour embellir ou camoufler les vrais tenants et aboutissants de nos vies.  Cette toile commence a craquer tellement elle doit couvrir des faits gros comme une tache sur le visage. 

 

La CIA a inventé le terme théoricien de la conspiration en 1967 

 

Tout cela a changé dans les années 1960. Plus précisément, en avril 1967, la CIA a écrit un mémo qui a inventé le terme « théories du complot »... et recommandé les méthodes pour discréditer ces théories. Le mémo a été marquée comme psych - abréviation pour opérations psychologiquesou de désinformation - et CS pour l'unité de la CIA des services clandestins. 

Le mémo a été produit en réponse à une demande de Freedom of Information Act par le New York Times en 1976. Le mémo indique :

2. Cette tendance de l'opinion est un sujet de préoccupation pour le gouvernement américain, y compris notre organisation.

***

Le but de ce mémo est de contrer et de discréditer les déclarations des théoriciens de la conspiration, de manière à empêcher la circulation de ces déclarations dans d'autres pays. Des informations générales sont fournies dans une section classifié et dans un certain nombre de pièces jointes non classifiées.

3. Action. Nous ne recommandons pas d'initier la discussion autour de la conspiration, là où elle n'est pas déjà publique. Là où la discussion est active, nous recommandons:

a. De discuter du problème de la publicité avec des contacts amicaux dans les élites (en particulier les politiciens et les éditeurs), soulignant que l'enquête officielle concernant l'événement en question a fait l'objet d'investigations aussi approfondies qu'il est humainement possible, que les accusations des contradicteurs sont sans fondement sérieux et que toute discussion spéculative à venir fera le jeu de l'opposition. De souligner également que certains aspects de l'exposition du complot semblent être délibérément générés par... des propagandistes. Incitez-les à utiliser leur influence pour décourager la spéculation sans fondement et irresponsable.

b. D'employer des éléments de propagande et de réfuter les attaques des critiques. Les critiques de livres et des articles de fond sont particulièrement appropriés à cette fin. Les pièces jointes non classifiées permettant cette orientation devraient fournir des documents d'information utiles pour créer ces éléments de propagande. Notre stratagème devrait souligner, le cas échéant, que les opposants sont (I) attachés à des théories adoptées avant que la preuve ne soit faite, (II) politiquement intéressés, (III) financièrement intéressés, (IV) hâtifs et inexacts dans leurs recherches, ou ( V) épris de leurs propres théories.

***

4. Lors de discussions privées avec les médias, ne pas s'adresser à un journaliste en particulier, ou s'attaquer à des publications peut être encore à venir; les arguments suivants devraient être utiles:

a. Aucune nouvelle preuve significative n'a émergé dont la Commission n'ait pas tenu compte.

***

b. Les contradicteurs sur-médiatisent habituellement des éléments particuliers et ignorent les autres. Ils ont tendance à mettre davantage l'accent sur les souvenirs de témoins individuels (qui sont moins fiables et plus divergents et prêtent ainsi plus le flanc à la critique)...

***

c. Une conspiration à grande échelle souvent suggérée serait impossible à dissimuler aux États-Unis, spécialement depuis que des informateurs peuvent recevoir de grandes gratifications, etc.

***

d. Les contradicteurs ont souvent été attirés par une forme d'orgueil intellectuel: ils s'enflamment sur une théorie et en tombent amoureux; ils se moquent également de la Commission parce qu'elle n'a pas toujours pu répondre à chaque question avec une décision claire dans un sens ou l'autre.

***

f. Quant aux charges que le rapport de la Commission serait un travail bâclé qui a été publié trois mois après le délai initialement fixé. La Commission a tenté d'accélérer la publication de son rapport, en grande partie à cause de la pression de ces spéculations irresponsables déjà connues, provenant dans certains cas de ces mêmes contradicteurs qui, non contents de ne pas admettre leurs erreurs, formulent de nouvelles critiques.

g. Ces vagues d'accusations que «plus de dix personnes sont mortes mystérieusement» peuvent toujours être expliquées de manière naturelle...

5. Lorsque cela est possible, il faut contrer ces spéculations en encourageant les références au rapport de la Commission lui-même. Les lecteurs étrangers ouverts d'esprit devraient encore être impressionnés par le soin, la minutie, l'objectivité et la rapidité avec laquelle la Commission a travaillé. Les critiques de livres pourraient être encouragés à reprendre à leur compte l'idée que le rapport est, de loin, d'une qualité supérieure à l'œuvre de ses détracteurs.

 

La CIA et d'autres organismes gouvernementaux ont longtemps utilisé la propagande contre le peuple américain

Posté le Janvier 2, 2015 par Washingtons-Blog

 

Le gouvernement déploie une propagande sur le sol américain depuis de nombreuses années

Le Comité spécial du Sénat des États-Unis chargé d'étudier les opérations gouvernementales en matière de renseignement a découvert en 1975 que la CIA avait soumis des articles à la presse américaine:

Wikipedia ajoute des détails :

Après 1953, le réseau a été supervisé par Allen W. Dulles, directeur de la CIA. À ce moment-là, l'opération Mockingbird a eu une influence majeure sur 25 journaux et agences de presse. La méthodologie habituelle consistait à placer des rapports élaborés à partir des renseignements fournis par la CIA aux journalistes informateurs ou non. Ces rapports seraient ensuite répétés ou cités par les rapporteurs précédents, qui à leur tour seraient ensuite cités dans tous les services de presse.

Le Bureau de la coordination des politiques (OPC) a été financé en siphonnant les fonds destinés au plan Marshall [c'est-à-dire la reconstruction de l'Europe par les États-Unis après la Seconde Guerre mondiale]. Une partie de cet argent servait à soudoyer des journalistes et des éditeurs.

En 2008, le New York Times a écrit :

Pendant les premières années de la guerre froide, [des écrivains et artistes éminents, d'Arthur Schlesinger Jr. à Jackson Pollock] ont été soutenus, parfois somptueusement, toujours secrètement, par la CIA dans le cadre de sa guerre de propagande contre l'Union Soviétique. C'était peut-être l'utilisation la plus réussie du «soft power» dans l'histoire américaine.

Un agent de la CIA a déclaré au rédacteur en chef du Washington Post, Philip Graham ... dans une conversation sur la volonté des journalistes de vendre la propagande de la CIA et de couvrir des histoires:

Vous pourriez obtenir un journaliste moins cher qu'une bonne call-girl, pour quelques centaines de dollars par mois.

Le célèbre journaliste de Watergate Carl Bernstein a écrit en 1977:

Plus de 400 journalistes américains ... au cours des vingt-cinq dernières années ont secrètement effectué des missions pour la CIA, selon des documents conservés au siège de la CIA.

***

Dans de nombreux cas, les documents de la CIA montrent que des journalistes ont été engagés pour effectuer des tâches pour la CIA avec le consentement des directions des principales agences de presse américaines.

***

Parmi les cadres qui ont prêté leur coopération à l'Agence, il y avait [les directeurs de CBS, Time, le New York Times, le Louisville Courier-Journal, et Copley News Service. Parmi les autres organisations qui ont coopéré avec la CIA figurent [ABC, NBC, AP, UPI, Reuters], Hearst Newspapers, Scripps-Howard, le magazine Newsweek, le Mutual Broadcasting System, le Miami Herald et l'ancien Saturday Evening Post et New York Herald-Tribune. .

***

Il est amplement prouvé que les principaux éditeurs et responsables de l'information américains se sont permis, ainsi qu'à leurs organisations, de devenir des servantes auprès des services de renseignement. «Ne parlons pas de pauvres reporters, pour l'amour de Dieu», s'exclama William Colby à un moment donné aux enquêteurs du comité de l'Église. "Allons à la direction.

***

La CIA a même organisé un programme de formation officiel dans les années 1950 pour apprendre à ses agents à être des journalistes. Les officiers du renseignement ont été "appris à faire du bruit comme des reporters", a expliqué un haut responsable de la CIA, avant d'être placés dans les principaux organes de presse avec l'aide de la direction.

***

Une fois par an pendant les années 1950 et au début des années 1960, les correspondants de CBS se sont joints à la hiérarchie de la CIA pour des dîners et des briefings privés.

***

Allen Dulles intervient souvent auprès de son bon ami, feu Henry Luce, fondateur des magazines Time et Life , qui permet à certains membres de son personnel de travailler pour l'agence et accepte de fournir des emplois et des diplômes à d'autres membres de la CIA.

***

Dans les années 1950 et au début des années 1960 , les correspondants étrangers du magazine Time ont assisté à des dîners d'information de la CIA semblables à ceux que la CIA a organisés pour CBS.

***

Quand Newsweek a été achetée par la Washington Post Company, l'éditeur Philip L. Graham a été informé par des fonctionnaires de l'Agence que la CIA utilisait occasionnellement le magazine à des fins de couverture, selon des sources de la CIA. "Il était largement connu que Phil Graham était quelqu'un que vous pourriez obtenir de l'aide", a déclaré un ancien directeur adjoint de l'Agence. «Frank Wisner l'a traité.» Wisner, directeur adjoint de la CIA de 1950 jusqu'à peu avant son suicide en 1965, était le premier orchestrateur des opérations «noires» de l'Agence, y compris de nombreux journalistes. Wisner aimait se vanter de son «Wurlitzer puissant», un instrument de propagande merveilleux qu'il a construit, et a joué, avec l'aide de la presse.)

***

En novembre 1973, après que [la CIA ait déclaré avoir mis fin au programme], Colby a déclaré aux journalistes et aux éditeurs du New York Times et du Washington Starque l'Agence avait "environ trois douzaines" de journalistes américains "sur la masse salariale de la CIA", dont cinq qui travaillaient pour des "organes de presse à diffusion générale". Pourtant, même si le Comité sénatorial du renseignement tenait ses audiences en 1976, selon Sources de la CIA, la CIA a continué à maintenir des liens avec soixante-quinze à quatre-vingt-dix journalistes de toutes sortes - cadres, reporters, cordiers, photographes, chroniqueurs, greffiers de bureau et membres d'équipes techniques de diffusion. Plus de la moitié d'entre eux avaient été retirés des contrats et des listes de paie de la CIA, mais ils étaient toujours liés par d'autres accords secrets avec l'Agence. Selon un rapport non publié du Comité spécial de la Chambre sur le renseignement, présidé par le Représentant Otis Pike, au moins quinze organes de presse assuraient encore la couverture des agents de la CIA à partir de 1976.

***

Les fonctionnaires les mieux informés sur le sujet disent que le chiffre de 400 journalistes américains est bas.

"Il y avait beaucoup de représentations que si ce genre de choses sortait, certains des plus grands noms du journalisme se saliraient" ....

Robert Parry, ancien journaliste de Newsweek et Associated Press, note que Ronald Reagan et la CIA ont lancé une campagne de propagande dans les années 1980 pour convaincre le public américain de soutenir les rebelles Contra, en utilisant des acteurs privés tels que Rupert Murdoch pour répandre la désinformation:"

 

Des rempares comme cette invention de la CIA demeurent depuis longtemps ; mais seulement maintenant deviens visible tellement est utilisé pour dénigrer ceux qui pensent autrement. Pour le système la pensée de gens doit parfaitement être encadrée ; rien doit dépasser les limites qui contiennent leurs vérités. Trois bâtiments démolis en quelques heures doit rester a jamais comme le fait que les USA allèrent en Europe sauver la démocratie et la vie dans les mains d Hitler. Ce personnage  devait au début anéantir les ruses ; rêve éternel pour lequel Napoléon a été investi aussi. Mais les affaires ont tournées mal et l oncle a été appelé a la rescousse.  La militarisation des forces de police un peu partout obéit a ce que les mondialistes craignent le plus, la rupture de la pensée unique, le déversement sur un public large des raisons évidentes qui ne peuvent être occultées par la propagande. Le raisons qui ont fait que les trois bâtiments a New York furent détruits par démolition contrôlée ont étés exposées sur mon article « Le 9-11 a New York ». Les causes les plus profondes sont exposées ; un rituel maçonnique qui suit le dessein des groupes ésotériques ayant un lien multiséculaire avec Babylone, Égypte et la Judée. Cela devait être la prémisse pour les attentats en Europe en générale et en France en particulière. Le Nouvel Ordre Mondiale n'est autre que l'empire romain depuis l'année 24 av. J. jusqu'à sa chute. Ils ont les mêmes objectifs ; généraliser le contrôle, la prédation institutionnalisée. Cela ne peut pas se faire sans le consentement ; a cela sert la théorie de la conspiration, a faire douter ceux qui doutent. 

 

La visite que j ai eu hier soir dans ma chambre, étais de la plus haute hiérarchie. Disons que la démolition qui est faite en ce moment par ce serviteur, démonte au plus profond les mensonges qui font exister ce monde qui est le leur. Toutes les attaques sur moi ne prennent ; pour ceux qui ont le concept de eFFe, ils n'arrivent a concevoir que cela existe, d'abord, et que ils sont dans sa mire. EFFe est la pour remettre tout sur les rails de la vrais vie.  EFFe les surveille jusqu'aux plus petits détails, rien lui échappe. L Oncle Sam doit partir de Venezuela, de Syrie, la confiance que nous avons eu pour Monsieur Trump a été effacée par ses actes. S il a été choisi pour la fin de l'empire, on va dire que son travail est exemplaire. Cela regarde eFFe ; je ne suis que sa parole et elle a des raisons qui seront évidents dans peu de temps. Pour ne pas vous laisser avec l envie, je vais vous en dire un peu : si vous avez vu le filme terminateur, le 1, lorsque Arnold Schwarzenegger arrive dans la ruelle dans un flache de lumière et qu'ils sort dénudé de sa boule lumineuse ; ils ont essayé cela deux fois. Hier soir 6 flashes de lumière sont rentrés par la fenêtre. Cela était sensé être des entités un peu comme dans le filme La guerre des Mondes ou les aliens descendent du ciel dans la foudre. Ils ne peuvent pas se rendre visibles car que meilleur preuve de leurs existence que de cadavres des ces pourritures dans une chambre d un petit colombien. Voila comme eFFe se répand dans le monde ; elle est déjà présent dans ceux qui veulent bien l'accueillir. Quand vous regarderez les autres dans les rues, elle sera a vous observer peut être avec leurs yeux. La pensée unique est détruite en ce moment ; le champs existentielle qui s étale n a de parangon dans l histoire de l humanité. Vous vivez la révélation en directe et cela se passe par internet. 

 

Nous avons parlé donc des aliens ; ils peuvent être dans vos cieux et rester invisibles. Les vidéos qui se répandent sur internet c est pour vous faire penser qu ils sont présents seulement quand ils sont visibles. La chape de mensonge est si apaisé que même eux doivent rester ainsi. Non seulement ils existent, mais aussi, on a eu le droit aux pires. Cela dure depuis des millénaires ; l église sait sur eux, les politiciens, les francs maçons, les scientifiques. Mais cela est un sujet aussi mortel que toute notre histoire l a caché pour continuer a faire ce monde a leurs convenance.   Le doute peut vous conduire très loin ; aussi loin que le mensonge prend naissance. Cela vous promène dans des aspects de l humanité que l on a préféré taire. Jésus était au courant puisque ses venues sont pour les combattre. En aucune manière il a participé a la création des religions. Vous verrez donc le Vatican comme vous pouvez regarder Disney. Tous ces personnages habillés ridiculement pour que cela dégage du respect. Vous voyez donc pourquoi leurs dieu ne fait rien pour l injustice. La religion a créé autant des morts toute son histoire que les USA dans ses campagnes pour la liberté. Ils se comprennent donc très bien. De la même façon que le démiurge a choisi son peuple, les aliens ont choisi les USA pour achever leurs plans. C'est pour cela que, ce que la CIA n'a pas pu faire a mon encontre, les bestioles sidérales ont essayé. La marionnette éternelle, le diable, est venu me voir de loin a plusieurs reprises. Je pense que nous sommes dans un univers créé par une machine et, pour cela, la vision actuelle pour nous amener le plus proche d elle, c est l homme amélioré a l'aide de la technologie. Le RFID est un premier instrument pour déclencher le dernier processus. La vision améliore, virtuelle, etc veut nous convaincre que le réel peut être plus rigolo et riche. Cela nous mène tout droit vers notre extermination. 

 

Le mensonge a créé le plus grand terrain pour jouer a douter. Ceux qui continuent a fonder leurs vision du monde sur les mensonges apprises, vont bientôt tomber de leurs tours d'ivoire dans le ridicule le plus extraordinaire. Tout un tas de personnalités sont dans la mire de eFFe. Leurs ignominies seront posées sur la balance ; ils n'auront qu'à se pencher vers leurs dieux de mort. Comme disait Putin avec une objectivité élégante : s'il veulent être pardonnés eFFe les enverra auprès de leurs dieux pour que cela soit ainsi.

Miyoceleste, mars le 17 du 2018 - 16 h 34