LE PLAN DE PENSÉE

 

Cet article a comme origine, une lecture du livre " L'onde Tome 1" de l'écrivaine Laura KNIGHT-JADCZYK. Dans le texte ci dessous, vous allez trouver une allusion au « plan de pensée ». Ces termes définissent le support de la réalité, et nous allons tenter d'élargir le terrain pour comprendre ce qui va arriver dans notre futur proche.

Session 18 mars 1995

«Le : 11 juillet 2012, 14:03:35»

Extrait (page 317)

 

Q: (L) Qu'est-ce qui fait disparaître des avions, des personnes et des navires dans le triangle des Bermudes? Où vont-ils et qu'est-ce qui leur arrive?

 

A: Déjà couvert cela.

 

Q: (S) Oui, la pyramide atlante.

 

Un: Oui. Ondes EM causées par le même.

 

Q: (L) Où vont-ils lorsqu'ils disparaissent?

 

R: Bien sûr, certains ne sont que des accidents et des naufrages, mais lorsqu'ils sont accompagnés de phénomènes inhabituels, c'est à cause d'anomalies irrégulières.

 

Q: (L) Où vont-ils? (T) Ils ne vont nulle part, ils vont au fond. (S) Cinquième densité.

 

A: Pour la réalité parallèle.

 

Q: (L) Cette réalité parallèle est-elle comme étant sur une terre parallèle?

 

R: Non Q: (L) Que voulez - vous dire par une réalité parallèle?

 

A: Varie selon les circonstances.

 

Q: (L) Qu'est-il arrivé à l'infâme vol 19? (T) Ils sont allés à Philadelphie.

 

R: Ils essaient toujours de se repérer.

 

Q: (L) Ooooh! (J) Oh! Mon Dieu! Oh, c'est horrible! Ils sont toujours là pour essayer de revenir. (T) Ils sont dans une réalité parallèle ... (L) Où le temps n'existe pas ... (T) Ils sont dans une réalité qui les maintient dans l'espace / temps gelé au-dessus de l'océan, est-ce que je comprends bien?

 

R: Dans leur référence de pensée, comme étant des "âmes perdues".

 

Q: (L) Oooh, bummer! Est-ce que cela signifie qu'ils sont "bloqués" dans le temps? (J) Vous l'avez!

 

A: Bingo!

 

Q: (L) Y a-t-il une possibilité qu'ils puissent s'envoler de cet endroit pour qu'ils soient coincés dans notre réalité?

 

R: Absolument, rappelez-vous, la vague approche, et au fur et à mesure qu'elle se rapproche, des événements de plus en plus inhabituels se produisent, comme par exemple les crop circles.

 

Q: (L) Quelqu'un peut-il faire quelque chose pour libérer des personnes coincées dans ces réalités parallèles et les ramener dans la réalité d'origine?

 

R: Oui, mais la technologie est un secret bien gardé.

 

Q: (L) Connaissez-vous le secret?

 

A: Oui, mais vous aussi!

 

Q: (L) Moi aussi? (T) Thor le sait-il? {Rires.}

 

R: Mirth! Q: (L) Je connais aussi le secret? ...

 

A: Philadelphia Experiment.

 

Q: (L) Puisque vous avez mentionné l'expérience de Philadelphie, pourriez-vous nous dire en détail comment cela a été fait? Quel genre de machines ont été utilisées et comment pouvons-nous en construire une? {Général brouhaha et rires}

 

R: Avez-vous l'intention de rester ici un jour ou deux?

 

Q: (J) En d'autres termes, il nous faudrait un jour ou deux pour nous donner l'information? (T) Oui, nous avons le temps. Obtenez du papier et un crayon. (L) Nous allons sauver cela pour une autre fois. (T) Commençons par un diagramme et l'envoie à Thor.

 

R: En bref, construisez un générateur électromagnétique.

 

Q: (L) Voici une autre question de l'enfant: quand et pourquoi l'homosexualité est-elle née?

 

A: Il est apparu quand la sexualité a fait.

 

Q: (L) Quelle est la langue la plus ancienne du monde, au moins de celles connues dans le monde d'aujourd'hui?

 

A: Sanscrit.

 

Q: (L) Quelle est l'origine du sanskrit?

 

A: Racines Atlantes.

 

Q: (L) Quel est le karma impliqué avec les jumeaux siamois et pourquoi sont-ils plus unis que d'autres?

 

A: trop complexe et pas important.

 

Q: (L) D'accord, c'est la dernière de ses questions, à l'heure actuelle nous aimerions passer en revue ...

 

A: Maintenant, quelques informations supplémentaires sur le vol 19. Vous souvenez-vous il y a quelques années qu'un équipe de chercheurs a affirmé avoir trouvé les avions, puis rétracté?

 

Q: (L) Oui, je me souviens. {Tout le monde est d'accord.}

 

R: Avez-vous trouvé cela curieux?

 

Q: (S) Oui, parce que les avions qu'ils ont trouvés n'ont jamais été portés manquants. (T) Oui. (L) Est-ce la raison pour laquelle c'était si curieux? (J) Pourquoi se sont-ils rétractés? (S) D'où viennent les avions qu'ils ont trouvés?

 

R: Oui, si seulement vous connaissiez les détails, et comment trois membres de l'équipe ont eu besoin d'une aide psychiatrique massive.

 

Q: (L) Eh bien, dites-nous les détails!

 

R: La patience, nous le sommes, mais nous devons le faire lentement afin que vous ayez l'espoir de le saisir.

 

Q: (T) Trois membres de l'équipe de rétablissement avaient besoin d'un traitement psychiatrique?

 

R: Ce qu'ils ont trouvé étaient cinq avions correspondant à la description, et "arrangés" dans un motif géométrique parfait sur le fond de l'océan, mais les numéros de série ne correspondaient pas.

 

Q: (L) Le motif géométrique est-il significatif?

 

R: Maintenant, premier mystère: Il n'y avait pas d'autres cas de disparition de cinq Vengeurs à la fois. Deuxièmement: Deux des avions avaient d'étranges panneaux lumineux avec des "hiéroglyphes" inconnus où il aurait dû y avoir des nombres. Troisièmement: Quand ils ont essayé d'élever l'un des avions, il a disparu, puis réapparu, puis a disparu à nouveau puis réapparu alors qu'il était attaché au guide-fil, puis finalement glissé et est tombé au fond. Quatrièmement: Dans l'un des avions, sur le fond, des apparitions humaines vivantes dans les uniformes de la Seconde Guerre mondiale ont été temporairement vues par trois plongeurs exploratoires et enregistrées sur vidéo par une caméra du guide. Enfin: Trois des avions ont depuis disparu. Tout cela est, naturellement, gardé secret!

 

Q: (S) Je me demande d'où viennent les avions. (L) C'est la question évidente!

 

A: La réalité parallèle, voyez-vous, quand quelque chose croise une autre réalité, elle accède à quelque chose appelé, faute d'un meilleur terme, le "plan de pensée", et tant que cette réalité est mal comprise, la fenêtre reste ouverte. de possibilité peut se manifester concrètement, quoique seulement temporairement, car le matériau plan de la pensée est constamment fluide.

 

Q: (L) Cela signifie-t-il que c'était un «Vol 19» d'une réalité parallèle qui a traversé une fenêtre sur notre réalité? A: Fermer.

 

Q: (L) Était-ce une partie de ou liée à la perte de notre "Vol 19?" Avons-nous échangé des réalités ici?

 

R: Ce sont les schémas de pensée qui affectent la réalité, quand cette fenêtre est ouverte, toute pensée peut devenir réalité physique, mais seulement temporairement.

 

Q: (L) Est-ce que cela signifie que les pensées des plongeurs et des chercheurs à ce sujet sont devenues réalité?

 

A: Et tous les autres.

 

Q: (T) Tous les autres participants à la recherche?

 

A: Tous les autres sur la planète.

 

Q: (T) Même ceux qui ne croyaient pas que les chercheurs allaient les trouver?

 

Un: Oui. Les chercheurs ont découvert ce qu'ils s'attendaient à trouver, mais lorsque d'autres ont entendu les nouvelles, d'autres choses ont commencé à se produire selon les modèles de pensée dominants.

 

Q: (L) Donc, en d'autres termes, si quelqu'un croyait que c'était le vol 19, il est apparu, et si quelqu'un ne croyait pas que c'était le vol 19, il a disparu?

 

Un: Oui.

 

Q: (J) Oh jeez! (T) Eh bien, je n'y ai pas cru pour commencer ... (L) Alors, je suppose que nous avons gagné! (F) Nous avons envoyé des gars pauvres dans le service psychiatrique. (T) Les avions sont apparus parce que les gens ... (L) Non, je pense que les chercheurs sont allés chercher ceci et parce qu'il y avait une fenêtre là ... (T) les avions se sont présentés exactement comme ils s'attendaient à les voir, une formation ... Mais les avions ne seraient pas descendus comme décrit ici, et ils sont apparus dans une formation sur le fond. Cela aurait dû dire quelque chose aux chercheurs. Quand j'ai entendu dire qu'ils avaient trouvé ces avions dans une formation, cette proximité, ça m'ennuyait. (F) Même si quelque chose descend au fond, il n'arrivera pas là dans la position où il a commencé en haut. (T) Et ce qu'ils ont trouvé après avoir commencé à vérifier les enregistrements, était qu'il y a environ 200 de ces avions s'est écrasé le long de la côte. Et, il y avait un autre gars qui a dit qu'il avait trouvé l'un de ces avions, seulement ce n'était pas un du vol 19. Et, pendant qu'il était là à le chercher, il a trouvé des parties de la navette ... (L) me rappelle-t-il que lorsque le Challenger s'est écrasé, les astronautes étaient-ils toujours en vie lorsqu'ils ont atteint l'eau et ont-ils continué à vivre longtemps après avoir frappé?

 

R: Quatre étaient vivants mais sont morts instantanément à l'impact avec l'eau.

 

Q: (L) En avons-nous fini avec le Triangle des Bermudes? (T) J'ai une question ... qu'est-il arrivé à l'avion de la PBA qui est parti à la recherche du vol 19?

 

Ici, nous avons le texte sur lequel nous allons travailler. La réalité parallèle,serait donc un aspect de notre entourage, mais inaccessible car localisée dans un autre plan d existence. Il est question de « plan de pensée », que pourrions nous dire a son sujet ? Les Cassiopée ont dit que nous existions par ce que quelqu'un pense a nous. Intéressante affirmation, car elle annonce un niveau dans lequel l univers existe dans des paramètres essentiellement conceptuels.

 

L idée actuelle sur notre monde, a été bouleversée avec le filme Matrix. Ce document, tant commente sur internet, contient plusieurs niveau d étude. Mais le plus important pour aujourd'hui ,C'est l'idée que nous existons dans une matrice artificielle. Marielalero, dans son blog, nous donne aussi des éléments pour comprendre ces concepts qui nous arrivent et que, mis ensemble, vont nous permettre d'avoir accès a plus de compréhension.

 

 

Alors, quelle est la conscience physique?

                     

par Marielalero 

                  23 mars 2013

                du site web Marielalero-Marielalero

 

La Conscience Physique est un programmeur virtuel avec une vie propre, divisée numériquement par quatre compartiments qui protègent les prototypes génétiques qui façonnent la structure interne et externe du logiciel cognitif artificiel pour représenter comme une identité physique de remplacement.

 

La Conscience Physique, protège intérieurement la conception et l'assemblage d'un logiciel qui prend la configuration génétique de profils cognitifs différenciés et groupés par leur origine vibratoire.

 

Ce programme génétique a été créé pour remplacer la mémoire cognitive originale, qui est celle de l'humain originel, que l'on veut cacher.Comment le logiciel Physical Awareness est-il conçu? Ce design virtuel est situé dans le génome 3D.À l'intérieur, il est composé de quatre compartiments qui façonnent et déterminent la structure psychologique et vibratoire de l'automate humain 3D. Il garde l'esprit de l'automate humain 3D et prévoit la permanence de l'énergie électrophysique comme niveau de conscience et porte le programme de vie planétaire de l'être humain.Chaque compartiment numérise ses fonctions et analyse les résultats de celle-ci en fonction du comportement et le comportement mental qui se manifeste automate humain 3D, pendant la journée et la vie de rêve.

 

Le premier compartiment

 

C'est le plus important, dans lequel coexistent deux origines généalogiques opposées, distinguées vibrationnellement en deux parties.

 

La première section: Représente la charge génétique de 20 prototypes génétiques extraterrestres sélectionnés, qui donneront vie au logiciel de conscience physique.

 

La deuxième partie: représente la charge génétique du prototype original de la lumière humaine qui remplira le calibrateur de la fonction et l'auto-régulation de 20 prototypes exotiques pour assurer le maintien de la vibration de l'homme 3D dans les paramètres de l'énergie Electrophysics, s'il n'y avait pas de sorte que le la race humaine se comporterait naturellement comme une 2D humaine.

 

Les prototypes se différencient entre eux et ce sont eux qui préréglent l'espace vibratoire des provenances bidimensionnelles totalement opposées entre elles.

 

Quelle charge génétique-cognitive les 20 prototypes extraterrestres représentent-ils dans le logiciel Physical Awareness? Les 20 prototypes aliens portent l'essence protagonique dominante de leurs parents.

 

Chaque prototype étranger fait revivre la structure de caractère de son géniteur, la mémoire cognitive est contenue dans le premier compartiment de la conscience physique de logiciels, d'agir, il en reconnaissant que l'espace en tant que domaine et support physique, de se déplacer et exister en tant que l'identité physique.

 

Dans son ensemble, chaque prototype alien affirmera ses droits et domaine au sein du logiciel, la conscience physique, manifestera ses comportements, attitudes, tendances et personnalité par-dessus la volonté et repensera les fichiers génétiques du gène léger.

 

Caractéristiques de l'alien cognitif

 

Ils se distinguent par leur tempérament fort, leurs raisonnements instables, leurs procédures effusives, leur méchanceté et leur vengeance, leur manque de diplomatie, de bon sens, de joie, de sensibilité et de respect pour leur prochain.

 

Ces caractéristiques représentent vibrationnellement vos niveaux de conscience physique. Rappelez-vous qu'ils ont seulement la conscience physique .

 

Quelle charge génétique-cognitive représente le gène lumineux prototype dans la conscience physique du logiciel? Le gène Luminic porte la charge cognitive de la Lumière humaine originelle. Votre niveau de conscience représente l'unité, l'intégration, la sensibilité, l'équité et la neutralité.

 

Il se caractérise par être créatif, programmeur, vibratoire, il a une grande portée dimensionnelle qui le rend expansif dans sa projection et sa manifestation.

 

Compte tenu de ces conditions génétiques à la lumière humaine, les créateurs du génome 3D fait précise la prise de mesure que l'échantillon génétique seulement 2 lumière% envainándolo pour contrôler vibrationally l'influence vibratoire de 98% étrangers par prétensionneurs pour contrôler leur action la structure moléculaire de l'ADN de l'avatar 3D, car le risque serait irréparable s'il se produisait dans l'une des générations humaines 3D.

 

Le gène lumineux de 2%, semble être en très faible appréciation numérique, mais il ne l'est pas. Un être humain ne peut étendre la vibration de ce gène Luminic qu'en le dégainant, en faisant un travail d'introspection avec lui-même, en détectant l'influence et les caractéristiques de chaque gène prototype agissant dans son esprit.

 

Caractéristiques de la lumière cognitive humaine

 

Ils sont artisans de paix, ne soutiennent entre eux, ont tendance à la communication participative sont très sensibles à leurs sentiments, partager leurs connaissances, générer des projets de création et d'échanges culturels sont très bon tempérament, d'entendre, de protéger et d'aider sans conditions.

 

Leurs pensées sont créatrices, elles manifestent toujours, physiquement ou énergétiquement, ce qu'elles veulent créer, vivre comme une expérience ou se diriger vers d'autres dimensions compatibles avec leur condition évolutive.

 

Ils étudient, ils sont instruits et ils se préparent à évoluer en faisant ce qu'ils ressentent réellement de la vocation. Ils sont très compagnons et amis parmi eux, ces caractéristiques se manifestent dans toutes les civilisations Lumière, Lumière Humaine et Lumière 3D Humaine.

 

Le second compartiment

 

de l'ensemble du second compartiment est spécialement basée sur des dispositifs d'exercer un contrôle télépathique dans l'esprit de l' utilisation de la prise humain 3D de l'action directe des 20 prototypes exotiques, elles circulent sous forme de blocs de pensées dans l'esprit de l' homme 3D en projetant ce leurs états cognitifs.

 

Cette procédure est susceptible de tourner, assurant ainsi que l'homme ne soit pas prédéfinir et identifier avec un seul prototype étranger cherche son état psychologique est instable, fragile à cette conscience de niveau est toujours entre l'ambivalence et l'indécision, étant les causes lutte interne provoquée par 20 prototypes qui exigent leurs protagonismes et domaines dans leur esprit.

 

Ces prototypes à tour à tour, prendre que l'homme a agi de son esprit avec une certaine instabilité, des incohérences dans leurs actions et décisions, ne sachant pas que en lui-même lance une bataille génétique ne se comporte étrangement et à l'extérieur confus par la perception des autres, l'amenant à faire de faux jugements contre sa personnalité.

 

98% agit comme des conflits majeurs disinformer propergol et se terminant par de grandes incompréhensions entre les gens, il est noté que la lutte entre eux pour être extraits de fichiers cognitifs vivant configurés pour demeurer dans le même compartiment physique.

 

Parmi eux, par conséquent, chaque programme cognitif 3D humain est apparenté à l'un des prototypes utilisés pour composer le gène extraterrestre à 98% qui profilerait la conscience physique de l'humain 3D.

 

Souvent , parmi ces fichiers cognitifs a la présence d'un gène dominant auquel il est pris dans le tempérament et la personnalité du comportement humain 3D peut être dominateur, impatient, imprévisible, expansif, curieux ... comme anxieux manifeste, nerveux , déprimé, insécure, indécis, jaloux, compétitif ... etc.Dans le second compartiment, toutes les maladies psychologiques et psychosomatiques de l'être humain 3D sont gestées.

 

De nombreux troubles du comportement résultent de transport de marchandises et 98% collection de programmes de charge cognitive vie humaine planétarium 3D auquel il est classé comme l'histoire humaine cognitive 3D.

 

Peut-être, cela explique les comportements psychologiques et les tendances psychosomatiques subies par les êtres humains, tels qu'ils sont:

 

Psychopathie, schizophrénie, Alzheimer, démence sénile, hypochondriaques, etc.

 

... qui finalement se révèlent être la somme de souvenirs cognitifs d'origines génétiques différentes, qui, lorsqu'ils sont combinés, sont rejetés provoquant des altérations de l'équilibre psychologique et émotionnel de l'être humain qui finit par le rendre malade.

 

Le deuxième compartiment, est considéré comme le générateur et le fournisseur de l'énergie électrophysique de la 3D humaine.

 

Les tenseurs jouent un rôle très important dans le stockage de cette énergie et ionisent les cellules en transmettant sous forme d'ondes de choc la vibration de 98% de l'avatar 3D s'étendant vers l'extérieur, endommageant les quatre boucliers électromagnétiques, le plus affecté étant le champ. Magnétique puisqu'il monopolise le rayonnement électrophysique du second compartiment, l'endommageant complètement, laissant l'humain 3D totalement sans défense et accessible aux races non-bienveillantes.

 

Le Troisième Compartiment

 

Composé de quatre blocs qui séparent quatre zones comme une coquille interne de conscience physique, laissant ce logiciel programmatique loin de la portée rationnelle de l'automate humain 3D, de sorte qu'ils n'entendent pas les anomalies dans leur esprit et réalisent que le C'est un cocktail de sous-programmes qui mènent leur propre vie.

 

Chaque bloc est lié aux premier et second compartiments, à travers ces structures cognitives 98% laissant peu à filtré l'apparition de l'intention du gène cognitif léger à dire qui donne toujours la priorité au gène dominant.

 

Quels sont ces blocs?

 

Bloc de pensées

 

Joue le rôle du traducteur cognitif, est imprimé avec l'ensemble des idées préconçues de base en tant que paquets d'information où émettent la séquence visuelle rationnelle et démonstrative de ce que percevra le contrôleur 3D que le temps de l'état, l'espace, la matière, l'énergie et le contact physique avec la réalité partenaire planétaire.

 

mode bloc pensées idées et les résultats se traduiront à tout entendement humain vous voir, sentir, entendre, penser et croire à ce qui apprécie l'habitat planétaire dans lequel il est situé.

 

Ce bloc est prévu avec les réponses, les conclusions et les interprétations, la prise de contrôle des données et du contenu que l'être humain reçoit de l'étranger pour réorganiser facilement votre emploi du temps, la conduite sur les cinq organes de sens réflexion holographique de ce qu'il doit voir et percevoir comme sa réalité la matière immédiate.

 

Pré-établit les codes de communication visuelle, gestuelle, auditive et réceptive de ce que l'être humain doit assimiler comme son espace socio-humain et planétaire.

 

Ce bloc favorise

 

L'origine de tous les problèmes de la communication séquentielle entre les humains qui entravent la compréhension entre eux, l'interprétation de leurs façons de penser et de l'intolérance dans leur comportement, les différences favorables entre les codes culturels et linguistiques dans les régions humaines incompatibilité 3D et idéologiques dans la affaire

 

Voici l'action directe des 20 prototypes extraterrestres, affirmant leurs tempéraments et leurs façons de penser

 

Bloc de sentiments

 

Projette énergiquement ce que le bloc de pensée traduit à l'automate humain 3D comme:

 

Cause, effet et résultat de son échange avec l'environnement et l'espace extra-atmosphérique.

 

Votre association et échange avec vos pairs.

 

Ce bloc relie physiquement et vibrationnellement l'humain 3D au bloc de pensées et aux cinq organes des sens. Le sens des traduit les sensations physiques, énergétique, émotionnel et perceptives doit apprendre l'être humain à l'égard lui-même au contact avec la réalité, vous indique comment sentir et recevoir l'énergie de champ d'état dans votre esprit et votre corps physique fait naturel à sa condition humaine.

 

Ce bloc priorise que l'humain 3D code après un faux concept attribué aux sentiments, à ce que représente le vrai Amour.

 

Il fait ressentir à l'humain 3D que son niveau de conscience lui appartient et que son comportement est lié à son essence de Lumière sans corriger en lui l'influence des prototypes aliens, les justifiant dans son comportement.

 

Implicitement ce bloc va à l'être humain se sent en faute se défendre de la victimisation ou de la repentance, promettant même qu'il ne répétera pas l'incident.

 

Ce bloc utilise le gène 2% luminique, pour contrer l'action excessive des prototypes extraterrestres.Produire dans l'être humain des états de: Joy vs. Tristesse, contenu vs. Le mécontentement, la satisfaction vs. Insatisfaction, Patience vs. anxiété, calme vs. colère, tolérance vs. intolérance, santé vs. maladie, décision par rapport à contradiction, etc.

 

Bloc d'émotions

 

Représentation vibratoire des pensées et des sentiments de l'automate 3D.

 

Les émotions représentent graphiquement les états de conscience de l'automate 3D. Énergétiquement, les émotions projettent l'énergie électrophysique des intentions humaines et des états émotionnels.

 

Ce bloc commande toutes les astuces enregistrées dans le plan conscient et inconscient qui fait la vie personnelle, familiale et socioprofessionnelle de l'automate 3D.

 

Il agit directement sur les images externes ou les données qu'il perçoit selon l'interprétation et le décodage que le bloc de pensées émet, à partir de cela, ses réactions à lui-même et à son environnement vont dépendre.

 

Ce bloc cherche à maintenir l'humain 3D psychologiquement et physiquement affaibli pour une durée illimitée.

 

Dans ce bloc, l'énergie des souvenirs qui composent l'histoire personnelle de l'être humain est préservée, elle est directement liée à son programme de vie planétaire.

 

Bloc complémentaire

 

Souligne les personnalités égocentriques des prototypes extraterrestres, ils tendent un axe vibratoire dominant qui commande directement la personnalité de l'humain 3D.

 

Cet axe vibratoire externe, identifié comme "Ego" par le même est psychiquement induit et contrôlé à l'humain, a augmenté sa densité cognitive et la vibration humaine 3D.

 

La signification de ce quatrième bloc: Il consiste à paralyser la connexion directe de la mémoire à distance dans le plan conscient de l'humain 3D. Succombez à une fausse interprétation de la réalité planétaire et du partenaire humain qui l'observe, à anticiper avec son jugement critique au lieu de faire une pause, de relaxer et d'analyser les données reçues du contexte. Il inhibe complètement l'apparition de la charge génétique lumineuse de 2%.

 

L'ego ne permet pas à la base de données de la mémoire à distance de passer spontanément et rapidement dans le cognitif humain 3D, quand il est sous l'influence du gène étranger de 98%. Il tend à affaiblir le raisonnement et sa structure psychologique en le victimisant ou en l'exaltant.

 

Ce bloc est considéré comme le renforcement physique-vibratoire de la conscience physique de l'humain 3D.

 

A travers ce bloc complémentaire, le raisonnement, les sentiments et les émotions sont contrôlés pour maintenir le niveau cognitif de chaque être humain sans marge d'évolution.

 

Quelle fonction remplissent les quatre blocs dans la conscience physique de l'humain 3D?

 

Centrez l'humain 3D dans sa vérité et sa conviction.

 

Gardez l'énergie des souvenirs intacts où l'humain 3D est physiquement et vibrationnellement affaibli.

 

Contrôler le gène de la lumière et l'encapsuler autant que possible afin qu'il ne remplisse sa fonction électrochimique que pour l'avatar 3D.

 

Générer des problèmes de communication et de compréhension entre la même race humaine 3D.

 

Dominez télépathiquement l'humain 3D.

 

Ne lui permettez pas de penser par lui - même , d'exercer librement son contrôle sur son plan concret.

 

Conserver intacts les tabous culturels de l'organigramme global.

 

Reprogrammez-les pendant leur cycle holographique planétaire.

 

Vibrationnellement sécuriser l'humain 3D dans les domaines dimensionnels de la 3D.

 

Accédez-y physiquement ou par télépathie à votre condition humaine 3D.

 

Scellez votre évolution génétique avec les races extraterrestres et hyperréales.

 

Faites-lui croire que son évolution est basée sur ce qu'il apprécie comme une vie planétaire.

 

L'éloigner complètement du développement de sa génétique légère dans son plan conscient.

 

Prévenez vibratoirement cela à côté des plans subtils Lumière et connaissez la vraie réalité qui se trouve autour.

 

Ne pas faciliter son amplitude de la conscience et en échange de la conserver dans une conscience physique limitée et objective.

 

Le quatrième compartiment

 

Dans celui-ci est enregistré, le programme de la vie planétaire humaine 3D . Son contenu est basé sur le modèle de vie individuelle, personnelle, familiale, socio-professionnelle qu'il développera lors de sa résidence dans l'hologramme terrestre.

 

Ce compartiment marque la différence entre les programmes de vie planétaires provenant du futur immédiat et ceux de la ville cybernétique.

 

Le programme de vie planétaire en provenance de la ville cybernétique: Concevoir tout ce qu'il va faire et il sera un être humain en 3D durant sa vie et se promener dans ce monde. Symboliquement et sanguinairement, il est identifié à son ancienne ancêtre 3D, extraterrestre et hyperréaliste.

 

Le programme de la vie du futur immédiat, conçoit la vie qui prendra l'être humain 3D sans limites dans son évolution et spirituel, personnel, famille, croissante de travail ... Agit directement en dehors du plan d'espace-temps.

 

Le programme de la vie du futur immédiat, conçoit la vie qui prendra l'être humain 3D sans limites dans son évolution et spirituel, personnel, famille, croissante de travail ... Agit directement en dehors du plan d'espace-temps.Si l'être humain comprend ce qu'il dirige comme son esprit, il facilitera lui-même l'accès à son propre programme de vie planétaire."

 

Voilà donc comment la matrice peut être mieux comprise. L'élément important a prendre en compte ici, c'est que notre réalité n'est pas souple du tout. Si nous sommes dans des dispositifs (corps) entièrement scindés de nous, alors, notre monde est un gabarit préétabli ou nous devons correspondre a son schéma. Pour reprendre le titre de cet article, nous sommes dans « un plan de pensée » artificiel. Nos actions sont calcules, prédéfinis ; notre existence est un programme numérisé par des machines. Notre future est une affaire des 1,0,1,0,etc. C est donc notre corps qui décide des nos âmes (tant que nous soyons conscients d elles). J'ai dis a ma nièce l autre jours, que l lorsque nous tombons amoureux de quelqu'un, c'était notre corps qui en décidait.Notre corps c est le réceptacle principal de notre savoir, connaissances, opinions, idées, concepts. Tout cela fait partie de l'outillage de la matrice pour se protéger et se perpétuer. D'où l'importance de la grande phrase « Connais toi toi même » qui est inscrite dans un mur lorsque Néo entre dans la cuisine de la medium.

 

 

 

Nous devons nous interroger maintenant, si est cela la conscience physique, ou est ce que se trouve notre vrais conscience ? Connais toi toi même ! Il y un tissu auquel nous n avons pas accès. La prison dans laquelle nous évoluons est une prison parce que l'accès a lui nous est interdit.Ce tissus est le « Plan de Pensée » originelle. Ce tissus se manifeste a nous dans les moments imprévisibles. Dans tout ce qui n est pas programme, calcule, ordonné, par « nous », donc par notre conscience physique. Les rêves sont aussi une manifestation d elle dans beaucoup de cas. Les avions américains perdus dans les bermudas, ont été absorbes par un plan de pensée ayant accès a notre monde par les dispositif enterré, qui appartenaient à d'autres cultures terrestres il y a des milliers d'années.Comme ce plan de pensé est originel,il réagit aux consciences qui s appuient en lui. C est pourquoi les avions qui ont réapparus ont disparu a nouveau lorsque les gens ayant entendu la nouvelle ont cru et puis non. Je vous disais tout a l'heure que l'univers possède un niveau presque éthéré, c'est un médium qui est composé de concepts.Un concept n'a pas besoin de corporalité pour avoir du sens. Il définit des schémas énergétiques qu après serons de objets ou autre après qu'ils seront scannés, soumis a balayage par une conscience réelle. Nous pouvons avec ses définitions affirmer que, le big bang n est plus qu'une conscience arrivant dans un univers conceptuel vierge de toute perception. Par contre, ça n'empêche qu'il existe, car il contient le devenir en puissance.

 

A cote de nous tous, des mondes multiples évoluent dans des logiques matricielles et d autres dans des principes d origine. Nous sommes regardés depuis tout cela. Le futur immédiat de Marielalero un est un. Les pléiadiens, Arcturiens, Cassiopéens, sont d autres. Gurdjieff disait qu a un moment de notre vie nous devions décider desquels influences extérieures nous devions nous désengager. Cela est possible en arrachant a nos corps la partie que nous garde emprisonnée de la matrice. Les pensées qui ne sont pas a nous. Les concepts qui donnent vie a la machine. Les opinions que les autres encastrent dans notre psyché. Laisser l imprévisible nous surprendre en diminuent nos désirs matériels. Donner un espace a la « différence des autres » pour qu eux nous enrichissent. Nous couper des l univers synthétique, dont Hannah Arendt, parlait, pour ouvrir une fenêtre au monde réel. Faire de notre cœur un nid pour que les oiseaux de l avenir puissent pondre leurs petits œufs. Ce qui est demandé est a la porté de tout le monde. Jamais l information n'avait été aussi disponible. L information est un ordonnateur des consciences. Des nouvelles données vont nous attendre par intermédiaire d un « Plan de pensée » nouveaux qui va bientôt nous parvenir. Cela nous placera dans des nouvelles opportunités jamais vues dans l'histoire humaine depuis très, très, longtemps. Les initiés s'en doutent en peu ; ceux qui ont bousculé les concepts sont bien disposés a entrevoir cela.

 

Nous allons reprendre l « Onde » pour avoir plus clair le plan de pensée nouveau qui approche.

 

 

23 juillet 1994

 

Q: (L) Qu'est-ce qui cause les changements de la Terre?

 

A: Changements d'ondes électromagnétiques.

 

Q: (L) Pouvez-vous être plus précis?

 

A: Écart dans le champ héliographique de surge [ie relatif au Soleil].

 

R: Ils [les ravisseurs] nous montrent toutes sortes de destructions. Des villes de fer brisé ... Les choses ne vont pas être en sécurité ... La planète ne va pas être en sécurité ...

 

Q: Qui cause la destruction?

 

A: Je ne sais pas. Je vois juste une vague générée.

 

Q: Une vague générée?

 

R: Euh hmm.

 

Q: Qu'est-ce qui génère la vague?

 

A: Je ne vois rien.

 

Q: Que fait cette onde quand elle est générée?

 

A: Lève l'axe. L'axe magnétique C'est magnétique et nous avons un axe magnétique. D'une manière ou d'une autre, il est complètement hors de l'harmonie. Il fait quelque chose et le jette hors de l'harmonie.

 

Q: Et quel est le résultat de ce rejet de l'axe?

 

R: Je vois la Terre tourner. Pas normalement, mais en déséquilibre.

 

Q: Ok. Et quel est le résultat de ce spin hors équilibre?

 

A: Destruction.

 

Q: Ok. Et vous ne pouvez pas détecter d'où provient cette onde.

 

A: Je ne vois rien.

 

Q: Est-ce une vague naturelle? Ou est-ce contre nature?

 

R: Je ne sais pas ce que cela signifie. Quelqu'un provoque ... Ils perturbent quelque chose. Tous ces navires que j'ai vus ...

 

Q: Les navires provoquent-ils cette vague?

 

R: Ils perturbent quelque chose. Il y a une perturbation.

 

Q: Les escadrons de navires que vous voyez arriveront-ils avant cette destruction ou après?

 

R: La seule chose que je peux dire, c'est qu'ils montent la vague.

 

Q: Ils montent la vague? Et vous ne pouvez pas voir d'où vient la vague?

 

R: Tout ce que je peux voir, c'est que nous devons nous préparer.

 

Q: Comment nous préparons-nous?

 

A: Ils nous préparent.

 

Q: Devons-nous faire quelque chose nous-mêmes?

 

A: Nous sommes programmés.

 

Q: Comment savoir si on est programmé?

 

R: Les choses vont être déclenchées. Vous êtes configuré pour faire certaines choses ... des films, des livres; différentes choses déclenchent des choses qui sont dans votre subconscient ... Je vois une clé, ou une roue ... comment une roue s'emboîte ... deux roues s'emboîtent et ça clique dedans.

 

Q: Ok. Cette onde dont tu parles, sens-tu que c'est une onde venant de l'espace profond ou est-ce une onde venant de l'intérieur de notre système solaire?

 

A: C'est sur son chemin! Nous ne le savons pas mais quelqu'un le sait.

 

Q: Qui sait, le gouvernement le sait-il?

 

Un: Oui.

 

 

30 septembre 1994

 

Q: (L) Est-il vrai qu'à intervalles réguliers le soleil rayonne des quantités massives d'énergie électromagnétique, ce qui fait que les planètes du système solaire interagissent plus ou moins les unes avec les autres?

 

A: Autres pulsations irrégulières déterminées par des événements vibrationnels externes.

 

Q: (L) Le soleil n'est pas la source de la périodicité des "teintures"?1

 

A: Parfois. Beaucoup de causes.

 

Q: (L) Eh bien, quelle est la cause qui revient comme sur des roulettes? Y a-t-il une cause qui est une pulsation régulière?

 

A: Douches cométaires.

 

Q: (L) D'où viennent ces douches cométaires?

 

A: Clusters en orbite propre.

 

Q: (L) Est-ce que ce groupe de comètes est en orbite autour du soleil?

 

Un: Oui.

 

Q: (L) À quelle fréquence ce groupe de comètes arrive-t-il dans le plan de l'écliptique?

 

Un: 3600 ans.

 

Q: (L) De quel corps parlaient les Sumériens lorsqu'ils ont décrit la "Planète du Travers" ou Nibiru?

 

A: Comètes.

 

Q: (L) Ce corps de comètes?

 

Un: Oui.

 

Q: (L) Est-ce que ce groupe de comètes semble être un seul corps?

 

Un: Oui.

 

Q: (L) Est-ce que c'est le même objet dont on dit qu'il est en route ici à l'heure actuelle?

 

Un: Oui.

 

Q: (L) Qui étaient les Annunaki?

 

A: les étrangers.

 

Q: (L) D'où venaient-ils?

 

A: Zeta Reticuli.

 

Q: (L) Est-ce qu'ils viennent ici chaque fois que le groupe de comètes approche pour saper l'énergie de l'âme créée par la peur, le chaos et ainsi de suite?

 

Un: Oui.2

 

Q: (L) Les deux événements sont vaguement interreliés?

 

Un: Oui.

 

Q: (L) Est-ce la raison pour laquelle ils sont ici maintenant?

 

A: Fermer.

 

Q: (L) Y a-t-il une grande flotte de vaisseaux spatiaux sur une vague, pour ainsi dire, qui s'approche de notre planète?

 

Un: Oui.

 

Q: (L) D'où viennent ces navires?

 

A: Zeta Reticuli.

 

Q: (L) Quand vont-ils arriver?

 

A: 1 mois à 18 ans.

 

Q: (L) Comment peut-il y avoir un tel écart dans le temps?

 

R: C'est une flotte tellement énorme que le gauchissement espace / temps est irrégulier et difficile à déterminer lorsque vous mesurez le temps.

 

Q: (L) Est-ce que ces bateaux font une "vague" quelconque?

 

Un: Oui.

 

 

5 octobre 1994

 

Q: (L) En supposant qu'il y a une flotte d'engins spatiaux sur une vague et qui approche du voisinage de Zeta Reticuli, qu'est-ce que cela signifie de dire que la distorsion spatio-temporelle est indéfinie en termes d'arrivée? Pourquoi est-ce? Veuillez préciser.

 

A: La masse affecte le transfert électromagnétique dans l'onde de gravité.

 

Q: (L) Pouvez-vous nous aider plus ici?

 

R: La masse affecte le cycle temporel: petit est égal au cycle court. Grande ou dense équivaut à un cycle long.

 

 

2 novembre 1994

 

Q: (L) Qui a sculpté les têtes de pierre sur l'île de Pâques?

 

A: Descendants lémuriens.

 

Q: (L) Les indigènes disent que les pierres sont entrées en position. Est-ce vrai?

 

A: Non.

 

Q: (L) Eh bien, comment?

 

A: Vibration tonale.

 

Q: (L) Et que représentaient ces pierres?

 

A: Nephalim.3

 

Q: (L) Est-ce à quoi ressemblaient les Nephilim?

 

A: Fermer.

 

Q: (L) Cela signifie-t-il que les Nephilim étaient présents en Lémurie?

 

A: Fermer.

 

Q: (L) Où était située la Lémurie?

 

A: Pacifique au large de l'Amérique du Sud. Juste à côté, tout autour de l'île de Pâques est le reste de la Lémurie.

 

Q: (L) Qu'est-il arrivé à la Lémurie?

 

A: Submergé près du temps que vous appelez Fall of Eden, approximativement.

 

Q: (L) Eh bien, si les Nephilim ont été amenés ici il y a neuf à douze mille ans [comme vous l'avez dit précédemment] ...

 

A: Dernière visite Ont été ici 5 fois. Va revenir.

 

Q: (L) Les Nephilim vont revenir? [J'étais assez choqué, c'est le moins qu'on puisse dire!] Où vivent actuellement les Nephilim?

 

A: Orion.

 

Q: (L) Ils vivent dans la constellation d'Orion? Où est leur planète?

 

R: N'en a pas. En transit.

 

Q: (L) Tout le paquet de gomme de papa est en transit?

 

A: Trois véhicules.

 

Q: (L) Combien de Nephilim possède chaque véhicule? [À ce stade, je pense que ma voix tremblait.]

 

A: Environ 12 millions.

 

Q: (L) Viennent-ils nous aider? [J'espérais!]

 

A: Non. Vague, groupe de comètes. Tous utilisant la même énergie.

 

Q: (L) Utiliser la même énergie pour quoi?

 

A: Passer à travers l'espace / temps.

 

Q: (L) Est-ce que cela signifie que sans ce groupe de comètes, ils ne peuvent pas traverser l'espace / le temps?

 

R: Non. "Plus lent".

 

Q: (L) Donc, c'est plus lent pour eux de venir ici sans cette vague. D'où vient la vague?

 

A: Suit le cluster.

 

Q: (L) Il suit le cluster. En quoi consiste cette onde?

 

A: Frontière de royaume.

 

Q: (L) Est-ce que l'onde de frontière du royaume suit le groupe de comètes de façon permanente?

 

A: Non.

 

Q: (L) La frontière du domaine est-elle associée au groupe de comètes chaque fois qu'il vient?

 

R: Non. La frontière du royaume suit tout changement de réalité énergétique englobant; La frontière de royaume suivra ce passage de groupe et a d'autres mais pas la plupart.

 

Q: (L) Cette frontière est-elle comme une frontière dimensionnelle?

 

Un: Oui.

 

Q: (L) D'accord, cette frontière de royaume, fait les dimensions ...

 

A: les royaumes pulsants. Royaumes fluctuants

 

Q: (L) Notre royaume est-il fluctuant ou pulsant?

 

A: Non.

 

Q: (L) Qu'est-ce qui fluctue?

 

A: Résidence. Votre planète fluctue entre les royaumes.

 

Q: (L) À quelle fréquence cette fluctuation se produit-elle?

 

A: Environ tous les 309 000 ans. [Il convient de noter qu'il s'agit presque exactement de 12 cycles de précession.]

 

Q: (L) En d'autres termes, nous pouvons nous attendre à être en quatrième densité4pour environ 300 000 ans?

 

Un: Oui.

 

Q: (L) Cela signifie-t-il que l'état édénique existait environ 300 000 ans avant la «chute»?

 

Un: Oui.

 

Q: (L) Vous dites que la planète fluctue ...

 

R: Non, les royaumes font; la planète occupe simplement le royaume.

 

Q: (L) Quelle est la source dans l'espace / temps de cet autre domaine?

 

R: Trop complexe pour les énergies actuelles.

 

Q: (L) Quelle est la source générative?

 

A: Partie de Grand Cycle.

 

Q: (L) Est-ce que c'est le cycle compris par les Mayas?

 

R: Ils ont compris partiellement.

 

Q: (L) Leur calendrier s'étend jusqu'en 2012 ... Est-ce exact à l'heure du changement de frontière du royaume?

 

A: Fermer. Toujours indéfini, comme vous mesurez le temps. Lizzies5 dans l'espoir de vous gouverner en quatrième densité. Plus près de 18 ans.

 

7 novembre 1994

 

Q: (L) Récemment, j'ai lu un article sur les éclats de rayons gamma dans la haute atmosphère. Quels sont ces éclats de rayons gamma?

 

A: Augmenter l'énergie à l'approche de l'onde.

 

24 novembre 1994

 

Q: (L) Pouvez-vous nous parler de cette récente éruption volcanique? Quelle était la cause?

 

A: "Chauffage" de la terre.

 

Q: (L) Qu'est-ce qui cause le réchauffement?

 

A: Changements de fréquence vibratoires.

 

Q: (L) Quelle est la source de ces changements de fréquence vibratoire?

 

R: La vague venant en sens inverse comme nous vous l'avons déjà dit.

 

Q: (L) Cette onde venant en sens inverse, est-ce une onde qui est si grande ou si vaste que ses effets se font sentir de nombreuses années avant son point d'arrivée absolu?

 

R: Toutes les vagues dans la nature ont une phase de "contrat".

 

Q: (L) Est-ce que ça veut dire que juste avant qu'une vague arrive à terre, ça craint tout?

 

Un: Oui.

 

Q: (L) Donc nous sommes dans la phase de succion [montre avec mouvement de la main et effets sonores].

 

A: analogie mignonne.

 

26 novembre 1994

 

Q: (L) Vous nous avez dit par cette source, qu'il y a un groupe de comètes connectées de manière interactive avec notre système solaire, et que ce groupe de comètes arrive dans le plan de l'écliptique tous les 3600 ans. Est-ce correct?

 

Un: Oui. Mais, cette fois, il surfe sur la frontière du royaume jusqu'au 4ème niveau, où toutes les réalités sont différentes.

 

Q: (L) OK, donc le groupe de comètes chevauche la vague frontalière du royaume. Est-ce que cela veut dire que quand cela arrive dans le système solaire, que son effet sur le système solaire, ou les planètes dans le système solaire, ou nous, peut ou ne peut pas être atténué par le fait de cette transition? Est-ce un facteur atténuant?

 

A: sera atténué.

 

Q: (L) Est-ce que tout ceci signifie que les changements de la Terre qui ont été prédits ne peuvent pas, en fait, se produire dans la réalité physique, tel que nous le comprenons?

 

A: Tu parles.

 

Q: (L) Est-ce que cela veut dire que tout cela tourne autour et saute et saute pour aller ici et aller là-bas et faire ça et faire ça ...

 

R: C'est strictement une réflexion de 3ème niveau.

 

Q: (L) Maintenant, si c'est la pensée du troisième niveau, et si beaucoup de ces choses sont symboliques, je suppose qu'elles sont symboliques du mouvement ou des changements d'énergie.

 

Un: Oui.

 

Q: (L) Et, si ces changements d'énergie se produisent, cela signifie-t-il que les populations de la planète sont, peut-être, en groupes ou en masses particulières de groupes, sont-elles définies comme énergies changeantes dans ces descriptions d'événements et d'événements? de grand cataclysme? Est-ce comme un cataclysme de l'âme sur une base individuelle et collective?

 

A: Fermer.

 

Q: (L) Quand l'énergie change en quatrième densité ... et vous nous avez déjà dit que les gens qui passent à la quatrième densité quand la transition se produit, qu'ils vont passer à la quatrième densité, passent par une sorte de rajeunissement, grandissent dents, ou quoi que ce soit ... qu'arrive-t-il aux personnes qui ne passent pas à la quatrième densité et qui ne s'en rendent pas compte? En d'autres termes, sont-ils entraînés par la vague, ceux qui sont conscients et qui changent déjà de fréquence, ou vont-ils être ailleurs pour faire quelque chose d'autre?

 

A: étape par étape.

 

Q: (T) En d'autres termes, nous regardons le fait que ce qui arrive cette fois est une vague qui va permettre à la race humaine de passer à la quatrième densité?

 

R: Et la planète et tout votre secteur de l'espace / temps.

 

Q: (T) Est-ce que tout ce plan est sur le point, alors, si je peux être assez audacieux pour inclure nous tous ici dans cela? Il y a des gens qui sont venus ici sous une forme humaine, pour ancrer la fréquence ... Est-ce pour cela que nous l'ancrons, pour cette vague, de sorte que quand cela arrivera assez de nous serons prêts, la fréquence sera fixée, de sorte que changement dans la planète peut avoir lieu comme il a été prévu?

 

Un: Oui.

 

Q: (T) Ok, quand les gens parlent des changements de la Terre, quand ils parlent en termes littéraux des survivants, et de ceux qui ne vont pas survivre, et de la destruction et ainsi de suite, en troisième, quatrième , cinquième niveau de réalité, nous ne parlons pas de la destruction de la planète sur les termes physiques de troisième niveau, ou la perte de 90 pour cent de la population au troisième niveau parce qu'ils sont morts, mais parce qu'ils vont passer au quatrième niveau?

 

A: Whoa! Vous obtenez "chaud".

 

Q: (T) D'accord. Donc, quand on dit que 90% de la population ne survit pas, ce n'est pas qu'ils vont mourir, mais qu'ils vont se transformer. Nous allons monter d'un niveau. C'est ce que tout l'objet de la lumière est?

 

R: Ou une autre possibilité est que les cataclysmes physiques ne se produiront que pour ceux qui sont "laissés pour compte" sur la terre de densité de 3ème niveau restante.

 

Q: (T) Ok, ce que vous dites, alors, c'est que nous ancrons la fréquence, de sorte que lorsque la vague arrive, nous passons à la densité du quatrième niveau le plus de gens possible, afin de casser la quatrième densité STS6 sur cette planète, ceux qui restent n'auront plus assez d'énergie pour que les êtres STS se préoccupent plus de la planète. Il y aura moins d'entre eux pour que la planète puisse se rafraîchir et qu'ils puissent avancer dans leurs cours sans interférence.

 

A: Fermer.

 

Q: (L) À ce point de transition dimensionnelle, est ce que nous faisons, ancrant une fréquence, qui créera littéralement une autre terre en quatrième densité, qui existera alors en quatrième densité, et l'ancienne terre de troisième densité - presque comme la division d'un organisme unicellulaire, seulement dans cette division une moitié se déplace dans une autre dimension et est dynamisée et littéralement créée par la fréquence d'ancrage, tandis que l'ancien reste et expérimente la réalité de la troisième densité?

 

A: étape par étape.

 

Q: (L) Sommes-nous en train d'ancrer la fréquence pour créer une division?

 

A: Un conduit en développement.

 

Q: (T) À quoi sert le conduit?

 

A: Vous et ceux qui vous suivront.

 

Q: (L) Ce conduit. Est-ce un conduit à travers lequel une planète entière va passer?

 

A: Vous êtes un. Il y en a d'autres. Développer à ce stade.

 

Q: (T) Ce sont des conduits pour nous de passer à la quatrième densité?

 

R: La connaissance est la clé pour développer un conduit.

 

Q: (T) Nous développons un conduit pour passer de la troisième densité à la quatrième densité. Une fois que nous avons traversé le conduit, cela signifie-t-il que nous avons terminé ce que nous sommes venus faire ici, et que c'est la fréquence?

 

A: En partie.

 

Q: (T) Est-ce que le conduit est comme une trappe d'évacuation pour nous?

 

A: Fermer.

 

Q: (L) Laissez-moi comprendre. Lorsque nous passons à travers ce conduit, sont l'autre ...

 

R: Vous serez sur la terre de niveau 4 par opposition à la terre de niveau 3.

 

Q: (L) Ce que j'essaie d'obtenir ici, une fois de plus, Laura pratique essaye de comprendre ici les termes pratiques. Cela signifie-t-il qu'une terre de quatrième densité et une terre de troisième densité coexisteront côte à côte ...

 

R: Pas côte à côte, des royaumes totalement différents.

 

Q: (L) Ces domaines s'interpénètrent-ils les uns les autres mais dans des dimensions différentes ...

 

A: Fermer.

 

Q: (L) Donc, en d'autres termes, un être de dire, sixième densité, pourrait regarder cette planète que nous appelons la Terre et la voir tourner dans l'espace et voir plusieurs dimensions de la terre, et pourtant le point d'occupation espace / temps est le même, en d'autres termes, simultané. (J) Ils peuvent regarder vers le bas mais nous ne pouvons pas lever les yeux.

 

Un: Oui.

 

Q: (L) Donc, en d'autres termes, alors que toute cette activité cataclysmique se produit sur la Terre de troisième dimension, nous serons juste sur notre terre de quatrième dimension et ce genre de chose ne sera pas là, et nous ne serons pas voyez les gens de troisième dimension et ils ne nous verront pas parce que nous serons dans des densités différentes qui ne sont pas en rapport , pour ainsi dire?

 

R: Vous comprenez le concept, maintenant vous devez décider si c'est factuel.

 

Q: (L) Êtes-vous un fan de Rodgers et Hammerstein?

 

Un: Oui.

 

Q: (L) Comment vous rapportez-vous aux Pléiadiens?

 

R: Les pléiadiens communiquent avec beaucoup d'autres. Nous sommes sur la scène avec vous, mais nous sommes essentiellement les mêmes, juste à des points de focalisation légèrement différents sur la frontière du royaume.

 

Q: (L) Eh bien, pourquoi toute cette activité se passe-t-elle maintenant?

 

R: Le Grand Cycle est sur le point de se terminer en présentant une opportunité unique.

 

Q: (L) Cela signifie-t-il que c'est une occasion unique de changer l'avenir?

 

A: Futur, passé et présent.

 

Q: (L) Eh bien, ce genre de chose me fait penser que si les choses ne changent pas à ce stade du Grand Cycle, les choses pourraient vraiment se détraquer, n'est-ce pas?

 

A: Mais ils ne le feront pas. Vous n'avez pas saisi le concept.

 

Q: (L) Ouais, j'ai compris, je comprends. C'est juste une partie du cycle. Tout est un cycle. Je veux dire que leur présence ici fait partie de notre présence ici ...

 

A: Vous faites ??? [Point d'interrogation géant inscrit à bord.]

 

Q: (L) Fais quoi?

 

R: Vous avez dit avoir compris le concept. Vraiment? Apprendre.

 

Q: (V) Je suis juste préoccupé par cette "convention" ...

 

R: La convention est due au passage frontalier du royaume.

 

Q: (L) Et pourquoi y a-t-il une convention à ce passage frontalier? Je veux dire, est-ce juste un "reely grand shew!"

 

R: C'est une opportunité, comme une opportunité d'affecter l'univers entier. Image cosmique jouant de "Pompe et Circonstance" AKA "Espoir et Gloire."

 

Q: (L) Comment une convention avec des groupes de races et de races différentes, convergeant sur une seule petite planète aux limites extérieures d'une galaxie insignifiante, aux confins de cet énorme univers, affecte-t-elle le tout? ?

 

A: C'est votre perception.

 

Q: (L) Eh bien, quelle est la perception correcte? Est-ce que la planète Terre et les gens qui s'y trouvent, et les choses qui se passent à cet endroit, la Terre en particulier, sont plus importantes que ce que nous aurions normalement pensé?

 

R: La Terre est un point de convergence.

 

Q: (L) A-t-il été conçu pour être un point de convergence depuis le début?

 

A: Fonction naturelle.

 

Q: (L) Est-ce que cela a toujours été un point de convergence? Est-ce pourquoi tant de choses étranges se produisent ici?

 

R: C'est difficile de répondre parce que vous n'avez aucune compréhension du "temps".

 

Q: (V) Est-ce que ce type de convention a eu lieu sur d'autres planètes avec d'autres groupes d'êtres?

 

A: A, est, et volonté.

 

Q: (L) Donc, en d'autres termes, il y a d'autres planètes, je ne veux pas dire une structure ou une occupation similaire, mais d'autres planètes qui sont des points de convergence. Si ces points de convergence sont dispersés autour de l'univers, la convergence de ce passage de frontière de domaine va-t-elle se produire simultanément à tous les points de l'univers qui sont des points de convergence?

 

A: Non.

 

Q: (L) Cela se produit seulement au niveau d'un ou de plusieurs points de convergence sélectionnés à un point donné?

 

A: Fermer.

 

Q: (L) Donc, les frontières du domaine ont-elles quelque chose à voir avec l'emplacement?

 

A: Les frontières du royaume surfent sur les vagues.

 

Q: (L) Et d'où viennent ces ondes?

 

A: Ils font constamment du vélo.

 

Q: (L) Est-ce que cela a quelque chose à voir avec le mouvement de la planète Terre ou est-ce que ça bouge sur nous?

 

A: Soit ou.

 

Q: (F) Cette convention ou convergence a-t-elle quelque chose à voir avec le fait qu'il y a des êtres vivants sur Terre?

 

Un: Oui. Et parce que vous êtes à un tournant critique du développement.

 

Q: (L) Je voudrais savoir en termes de prophétie si les prophéties que vous nous avez données lors de la première session sont encore valables et à venir?

 

A: Ils évoluent.

 

Q: (L) Cela signifie-t-il qu'ils évoluent au point qu'ils vont bientôt arriver?

 

A: fluide.

 

Q: (L) Cela signifie-t-il que certains d'entre eux pourraient ne pas se produire?

 

Un: Oui.

 

Q: (L) Et les prophéties que vous avez faites ce soir, sont-elles également sujettes à changement?

 

A: Peut-être.

 

Q: (L) À quand remonte la dernière fois qu'une frontière de royaume a traversé en ce qui concerne la Terre?

 

R: Comme vous mesurez sur Terre, il y a 309 000 ans.

 

Q: (L) En quoi consiste cette onde en termes d'énergie?

 

Un sentiment. Sens hyperkinétique.

 

Q: (L) Qu'est-ce que cela signifie?

 

A: Tous. Trop complexe pour ce moyen.

 

Q: (L) D'accord. Combien de fois l'onde est-elle venue et a-t-elle impliqué la Terre telle que nous la connaissons?

 

A: nombre infini.

 

5 décembre 1994

 

Q: (L) J'aimerais savoir quelle est la définition de, et décririez-vous pour nous, un rideau dimensionnel?

 

A: Explicite. Pense.

 

Q: (L) Quand nous parlons de rideaux dimensionnels, nous parlons de divisions au même niveau de densité, n'est-ce pas?

 

A: Peut-être.

 

Q: (L) Les rideaux dimensionnels peuvent-ils être entre des dimensions au même niveau de densité?

 

Un: Oui.

 

Q: (L) Les rideaux dimensionnels sont-ils aussi quelque chose qui se produit entre les niveaux de densité?

 

Un: Oui.

 

Q: (L) Donc, un rideau dimensionnel est un point où une sorte de changement a lieu ... qu'est-ce qui cause ce changement?

 

A: Nature.

 

Q: (L) En termes spécifiques de l'ingénierie, qu'est-ce qui définit ce changement?

 

A: Expérience.

 

Q: (L) Est-ce lié à la physique atomique ou quantique ou au mouvement des atomes?

 

Un: Oui.

 

Q: (L) D'accord. Un atome est en troisième densité. Qu'est-ce qui le distingue d'un atome en quatrième densité?

 

Une réalité.

 

Q: (L) Qu'est-ce qui distingue un royaume d'un autre?

 

A: Hypothèses.

 

Q: (L) D'accord, ce que vous supposez ou attendez-vous c'est ce que vous percevez au sujet de cet atome en fonction de la réalité dans laquelle vous vous trouvez, est-ce exact?

 

A: Fermer.

 

Q: (L) Qu'est-ce qui détermine vos hypothèses?

 

A: Expérience.

 

Q: (L) Mon expérience des atomes est qu'ils se rassemblent de manière à former de la matière solide ...

 

R: Tout ce qui existe n'est qu'une leçon.

 

Q: (L) Bon, alors une fois que nous avons appris certaines leçons, comme dans l'expérience de certaines choses, alors nos hypothèses changent?

 

Un: Oui.

 

Q: (L) D'accord, est-ce que cette vague qui vient dans notre direction va nous donner une expérience qui va changer nos hypothèses?

 

R: Catch 22: La moitié est que vous devez changer vos hypothèses afin d'expérimenter la vague d'une manière positive.

 

Q: (L) Et en quoi consiste cette onde en termes absolus?

 

A: Frontière de royaume.

 

Q: (L) Est-ce que cette frontière de royaume est comme un point de coupure entre une réalité et une autre?

 

Un: Oui.

 

Q: (L) Est-ce la frontière du royaume comme dans le rideau de dimension?

 

Un: Oui.

 

Q: (L) Donc, la planète Terre va passer à travers un rideau de dimension?

 

A: Ou une terre. Tout n'est qu'une leçon, et rien, ne répète rien, plus.

 

Q: (L) Eh bien, mon expérience avec les leçons a été qu'elles sont généralement douloureuses. Est-ce que ce passage frontalier de royaume, ou cette expérience de fusion va être ce que nous, ou moi, dans la troisième densité, percevrions comme douloureux?

 

R: Attendez et voyez.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas l œuvre de Laura Knight, je vous assure que c est géniale !

 

Je vous laisse.

 

Miyoceleste le 17 fevrier de 2018 - 14 h 25