LEUR DERNIERE DEMEURE

 

Les mondialistes ou promoteurs du nouvel ordre mondial, se sont révélé être une maladie mortelle pour ceux qui ne doivent pas s'y opposer. Le 99.9 habitants de cette planète doivent accepter l'ignominie qui est présentée comme le dernier bienfait auquel un être humain doit consentir. Les bases du NOM sont très anciennes, le monde s'est constitué en nations et les conglomérats humains sous sa direction de manière a implanter l'argent comme intermédiaire entre la nature et l'homme. Les religions ont participé de la diminution du potentiel caractérisant un être humain comme une entité supérieure. Des entités dites humaines, le peuple élu, ont façonné l'histoire de façon à se présenter comme les bienfaiteurs dans tous les domaines : religieux, politique, économique, scientifique, médicale, philosophique. Ainsi, ils ont voulu montrer que leur "race", est au-dessus des autres, voulant démontrer de cette façon leur statut autoproclamé. Freud, Marx, Einstein pour les plus connus et influent, ont érigé un monde qui nous sert de base d'existence. Leur arme principale, l'argent, on comprend mieux pourquoi ils se targuent en être les créateurs. Allez voir qui possède le monde et les 190 banques centrales de chaque pays dans ce monde. Allez voir qui possède le FMI la Banque Mondiale et Wall Street. Allez voir qui sont les propriétaires de la FED aux Etats Unis. Le crack économique qui approche, le même Rothschild l'annonce. Il est le propriétaire de l'économie mondiale et tout le monde sait maintenant que pendant les crises économiques, ils doublent leur patrimoine. Leurs manigances ne peuvent pas être plus evidentes et , puisque nous commençons à comprendre la chose, et savons où ils veulent nous amener, nous allons donc arrêter ce cirque de la seule façon ou le cirque ne fera plus de dégâts. 

 

Je vais vous présenter à nouveau les bases du judaïsme, le talmud. Après, je vous présenterais les protocoles qui sont une application des préceptes avant cités. La cohérence dans la démarche de deux est déjà visible en Europe et en France surtout. Le roi de pacotille qu'est Macron, les protocoles en parlent. Il fallait simplement du temps et la strategie en maturation pour le faire arriver.

 

https://sentinelle.unblog.fr/

 

Le Talmud des juifs : des citations honteuses et inacceptables

 

 

Selon la définition de wikipédia,

 

Le Talmud [talmoud], « étude ») est une compilation des discussions rabbiniques se rapportant à la législation (halakha), à l'éthique, aux coutumes (minhag) et à l'histoire des Juifs. Le Talmud possède deux composantes[1] : la Mishna (Répétition) (c. 200 EC), première consignation par écrit de la Loi orale juive, et la Guemara (c. 500 EC), une discussion sur la Mishna et d'autres écrits tannaïtiques qui s'aventure souvent dans d'autres sujets et s'élabore largement sur le Tanakh (la Bible hébraïque). Les termes Talmud et Guemara sont souvent utilisés de manière interchangeable. La Guemara est la base de tous les codes de la loi rabbinique et est abondamment citée et commentée dans les ouvrages de littérature rabbinique ultérieurs. L'ensemble du Talmud est également traditionnellement appelé le Sha"s (une abréviation hébraïque de shisha

 

sedarim, les « six ordres » de la Mishna).

 

Il est à signaler que le non-juif ou le chrétien est appelé dans le Talmud :goyim, gentil

 

Extraits du Talmud:

 

Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 : Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu'un chien mérite plus de respect qu'un non-juif.

 

Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés « hommes », pas les Non-juifs.

 

Talmud, Iore Dea 377, 1 : Il faut remplacer les serviteurs Non-juif morts, comme les vaches, ou les ânes perdus et il ne faut pas montrer de sympathie pour le juif qui les emploie.

 

Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des non-juifs proviennent d'esprits impurs que l'on nomme porcs.

 

Dans Sanhedrin 11:1 : Tous les Israélites sont vertueux et hériteront la vie éternelle."

 

Baba Bathra 10b : Les actes de l'Israël sont vertueux, mais les Gentils ( les chrétiens, musulmans, non-juifs) sont capables seulement du péché."

 

Kiddushin 49b déclare que : Les israélites possèdent 90 % de toute la sagesse, les Autres 10 % sont dispersées parmi les Gentils."

 

Sanhedrin 58b : "un Gentil qui frappe un Juif mérite la mort. frapper un Juif est dans les yeux de Dieu l'attaque de la Présence Divine."

 

Sanhedrin 37a : " Quiconque détruit un seul Israélite, est considéré avoir détruit le monde entier "

 

Talmud, Kethuboth 110b : Pour l'interprétation d'un psaume un rabbin dit : « le psalmiste compare les Non-juifs à des bêtes impures ».

 

Talmud, Orach Chaiim 225, 10 : Les Non-juifs et les animaux sont utilisés de manière équivalente dans une comparaison.

 

Talmud, Schene Luchoth Haberith p. 250b : Même si un non-juif à la même apparence qu'un juif, il se comporte envers les juifs de la même manière qu'un singe envers un homme.

 

Yebamoth 63a sur la Genèse 2:23 : "Adam avait des rapports sexuels avec tous les animaux dans le Jardin d'Éden."

 

Talmud, Tosaphot, Jebamoth 94b: Lorsque vous mangez en présence d'un non-juif c'est comme si vous mangiez avec un chien.

 

Talmud, Yebamoth 98a: Tous les enfants des goyims (non-juifs) sont des animaux

 

Talmud, Zohar II 64b : Les non-juifs sont idolâtres, ils sont comparés aux vaches et aux ânes.

 

Talmud, Orach Chaiim 57, 6a : Il ne faut pas avoir plus de compassion pour les non-juifs que pour les cochons, quand ils sont malades des intestins.

 

Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d'un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame

 

Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c'est pour tromper ou faire condamner un Non-juif.

 

Talmud, Babha Kama 113b: Le nom de dieu n'est pas profané quand le mensonge a été fait à un Non-juif.

 

Talmud, Baba Mezia 24a: Si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n'est pas tenu de le lui rendre

 

Talmud, Choschen Ham 183, 7: Des juifs qui trompent un Non-juif, doivent se partager le bénéfice équitablement.

 

Talmud, Abhodah Zarah 54a: L'usure(le taux d'intérêt) peut être pratiquée sur les Non-juifs, ou sur les apostats.

 

Talmud, Choschen Ham 226, 1: Les juifs peuvent garder sans s'en inquiéter les affaires perdues par un Non-juif.

 

Talmud, Iore Dea 157, 2 hagah: Si un juif a la possibilité de tromper un non-juif, il peut le faire.

 

Talmud - Babha Kama 113a: Les non-juifs ne bénéficient pas de la loi et dieu à mis leur argent à la disposition d'Israël.

 

Talmud, Schabbouth Hag. 6d: Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, outout autre subterfuge.

 

Talmud, Abhodah Zarah 4b: vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains.

 

Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des Goym (chrétiens)devrait être abattu.

 

Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un Non-juif, par exemple, si quelqu'un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l'échelle.

 

Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: tout juif qui verse le sang d'incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu'une offrande à dieu.

 

Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort.

 

Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort.

 

Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à dieu.

 

Talmud, Iore Dea 158, 1 : En ce qui concerne les Non-juifs qui ne sont pas des ennemis, un juif ne doit néanmoins pas intervenir pour les prévenir d'une menace mortelle. « Un Akum(non-juif) qui n'est pas notre ennemi ne doit pas être tué directement, toutefois, il ne doit pas être protégé d'un danger de mort. Par exemple, si tu en vois un tomber dans la mer, ne le tire pas de l'eau, à moins qu'il ne te promette de te donner de l'argent ».

 

Talmud, Makkoth 7b : On est innocent du meurtre involontaire d'un Israélite, si l'intention était de tuer un koutim (non-juif) ; tout comme on est innocent du meurtre accidentel d'un homme, quand l'intention était d'abattre un animal.

 

Talmud, Peaschim 25a : Il faut éviter l'aide médicale des idolâtres sous entendu des Non-juifs.

 

Talmud, Pesachim 49b : Il est permit de décapiter les Goïm (non-juifs) le jour de l'expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat.

 

Selon le Rabbin Eliezer : " Il est permis de trancher la tête d'un idiot, un membre du peuple de la Terre (Traduction de Pranaitis), c'est-à-dire un animal charnel, un Chrétien, le jour de l'expiation des péchés et même si ce jour tombe un jour de sabbat ".Ses disciples répondirent : " Rabbi ! Vous devriez plutôt dire 'de sacrifier' un Goï (chrétien ou musulman, impur, non-juif). " Mais il répliqua : " En aucune façon ! Car le sacrifice nécessite une prière pour demander à dieu de l'agréer, alors qu'il n'est pas nécessaire de prier quand tu décapites quelqu'un.

 

Talmud, Sanhedrin 57a: si un juif tue un non-juif, il ne sera pas condamné à mort. Ce qu'un juif vole d'un non-juif, il peut le garder.

 

Talmud, Sanhedrin 58b : Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c'est comme frapper dieu.

 

Talmud, Sanhedrin 59a : Les Goyms qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d'Israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort.

 

Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un Non-juif, ce n'est pas un

 

péché.

 

Talmud, Zohar I, 25a : Les Non-juifs doivent être exterminés car ce sont des idolâtres.

 

Talmud, Zohar I, 28b, 39a : Les meilleures places dans les Cieux sont pour ceux qui tuent les idolâtres.

 

Talmud, Zohar II, 64b : Le taux de naissance des Non-juifs doit être diminué matériellement.

 

Talmud, Sepher Ikkarim III c25: Il est permis de prendre le corps et la vie d'un non-juif.

 

Talmud, Zohar II, 43a : L'extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu.

 

Les non-juifs sont impurs:

 

Talmud, Abhodah Zarah 22b : Les Non-juifs sont impurs parce qu'ils n'étaient pas là au Mont Sinaï.

 

Talmud, Abhodah Zarah 35b : toutes les filles des incroyants sont niddah(sales, impures) depuis leur naissance.

 

Talmud - Iore Dea 198, 48 : Les femmes Juives sont contaminées par la simple rencontre de Non-juifs.

 

Talmud, Schabbath 145b : Les Non-juifs sont impurs parce qu'ils mangent de la nourriture impure.

 

Talmud, Zohar I, 46b, 47a : L'âme des goyims est d'une origine théologique impure.

 

Talmud, Zohar I, 131a : Les idolâtres (non-juifs) souillent le monde. Le juif est un être supérieur

 

Talmud, Hilkhoth Non-juif X, 1 : Ne passez aucun accord avec un Non-juif, et ne jamais manifester de pitié envers un non-juif. Il ne faut pas avoir pitié des non-juifs car il est dit: "tu ne jetteras pas sur eux un regard de pitié"

 

Deutéronome 7:16 Tu dévoreras tous les peuples que l'Éternel, ton dieu, va te livrer, tu ne jetteras pas sur eux un regard de pitié.

 

Talmud, Chagigah 15b : Un juif est toujours considéré comme bon, en dépit des péchés qu'il peut commettre. C'est toujours sa coquille qui se salit, jamais son fond propre.

 

Talmud, Choschen Ham 26, 1: Un juif ne doit pas être poursuivi devant un tribunal Non-juif, par un juge Non-juif, ou par des lois non-juives.

 

Talmud, Chullin 91b: Les juifs possèdent la dignité dont même un ange ne dispose pas.

 

Talmud, Kallah 1b, 18: Le juif peut se parjurer la conscience claire.

 

Talmud, Sanhédrin 52b: L'adultère n'est pas défendu. avec la femme d'un Goyim (non-juif)

 

Dans Aboth 1.1 il est ditdit que : "Dieu a donné la Loi [Rabbinique] Orale à Moses au Mt. Sinai."

 

Dans Gittin 60b on nous dit que : "Dieu a fait la convention avec l'Israël seulement à cause de la Loi Orale."

 

Dans Baba Mezia 86a : "une dispute dans le ciel entre Dieu et un groupe de rabbins est réglée quand un grand Rabbin sur terre vote pour Dieu. "

 

Dans Erubin 21b : "les ordres des Rabbins sont plus importants que les ordres de la Bible. Quiconque désobéit le Rabbin mérite la mort et sera puni dans l'enfer avec de l'excrément bouillant. "

 

Talmud, Choschen Ham 34, 19: Les Non-juifs et les serviteurs ne peuvent pas témoigner lors d'un procès.

 

Talmud, Abhodah Zarah 20a: Ne jamais faire la louange d'un Non-juif, de peur qu'il ne la croie.

 

Talmud, Abhodah Zarah 22a: Ne pas fréquenter les goyims, ils versent le sang.

 

Talmud, Abhodah Zarah 25b: Se méfier des Non-juifs quand on voyage avec eux à l'étranger.

 

Talmud, Abhodah Zarah 26a: Ne pas recourir à une sage femme non-juive, qui une fois seule pourrait tuer le bébé, ou même si elle était surveillée, elle pourrait lui écraser la tête sans que personne ne puisse le voir.

 

Talmud, Abhodah Zorah 26b: Ceux qui voudraient changer de religion doivent être jetés au fond d'un puits, et oubliés.

 

Talmud, Abhodah Zarah 35b: Ne pas boire du lait tiré par un Non-juif.

 

Talmud, Choschen Ham 156, 5: Les clients non-juifs possédés par un juif, ne doivent pas être démarchés par un autre juif.

 

Talmud, Choschen Ham 386, 10: Celui qui voudrait avouer les secrets d'Israël aux Non-juifs, doit être tué avant même qu'il ne leur dise quoi que ce soit.

 

Talmud, Choschen Ham 388, 15: Il faut tuer ceux qui donneraient l'argent des Israélites à des Non-juifs.

 

Talmud, Eben Haezar 44, 8: Sont nuls, les mariages entre les Non-juifs et les juifs.

 

Talmud, Emek Haschanach 17a: L'âme des non-juifs vient de la mort et de

 

l'ombre de la mort.

 

Talmud, Hilkhoth Maakhaloth: Les Non-juifs sont des idolâtres, il ne faut pas les fréquenter.

 

Talmud, Hilkhoth X, 6: On peut aider les Non-juifs dans le besoin, si cela nous évite des ennuis par la suite.

 

Talmud, Hilkhoth X, 7: Où les juifs sont fortement installés, il ne faut plus tolérer la présence des idolâtres.

 

Talmud, Iore Dea 81, 7 Ha: Un enfant ne doit pas être allaité par une nourrice non-juive, car son lait lui donnera une nature maléfique.

 

Talmud, Iore Dea 120, 1: La vaisselle achetée à des Non-juifs doit être jetée.

 

Talmud, Iore Dea 146, 15: « Leurs idoles [c'est à dire les objets du culte] doivent être détruites, ou appelées par des noms méprisants.»

 

Talmud, Iore Dea 147, 5: Il faut railler les objets du culte non-juif, il est interdit de souhaiter du bien à un Non-juif.

 

Talmud, Iore Dea 148, 12 H: On peut prétendre se réjouir avec les Non-juifs pendant leurs fêtes, si cela permet de cacher notre haine.

 

Talmud, Iore Dea 151, 14: Il est interdit de concourir à la gloire d'un Non-juif.

 

Talmud, Iore Dea 151, 11: Il est interdit de faire un présent à un Non-juif, cela encourage l'amitié.

 

Talmud, Iore Dea 153, 1: Les nourrices non-juives conduisent les enfants à l'hérésie.

 

Talmud, Iore Dea 154, 2: Il est interdit d'enseigner un métier à un Non-juif.

 

Talmud, Iore Dea 159, 1: Suivant la Torah, il est autorisé de prêter de l'argent à un Non-juif avec intérêt.

 

Toutefois, certains des anciens n'ont pas reconnu ce droit dans des cas de vie ou de mort. Aujourd'hui, ce droit est accordé dans n'importe quelle circonstance.

 

Talmud, Moed Kattan 17a: si un juif est tenté par le mal, il doit se rendre dans une ville ou on ne le connaît pas et la il peut s'adonner au mal.

 

Talmud, Orach Chaiim 20, 2 : Les Non-juifs se déguisent pour tuer les juifs.

 

Talmud, Rosch Haschanach 17a : L'âme des non-juifs descend en enfer pour toutes les générations.

 

Talmud, Sanhedrin 57a: un juif n'est pas obligé de payer le salaire redevable à un non-juif.

 

Talmud, Sanhedrin 90a: ceux qui lisent le nouveau testament (chrétiens) n'auront pas de place dans le monde à venir

 

Talmud, Shabbath 116a (p. 569): Les juifs doivent détruire les livres des non-juifs (nouveau testament)

 

Talmud, Zohar I, 25b: Ceux qui font du bien à un Non-juif, ne se relèveront pas des morts.

 

Talmud, Zohar I, 28b: Les Non-juifs sont les enfants du serpent de la Genèse.

 

Talmud, Zohar I, 160a: Les juifs doivent en permanence tenter de tromper les Non-juifs.

 

Talmud, Zohar I, 219b: Les princes Non-juifs sont des idolâtres, ils doivent mourir.

 

Talmud, Zohar II, 19a: La captivité des juifs prendra fin lorsque les princes Non-juifs seront morts.

 

Abhodah Zarah (22a) - ne fréquente pas des gentils, ils répandent le sang.

 

Iore Dea (153, 2). - Ne pas fréquenter des chrétiens, ils répandent le sang.

 

Abhodah Zarah (25b). - Prenez garde aux chrétiens en marchant avec eux.

 

Orach Chaiim (20, 2). - Les chrétiens se déguisent pour tuer des Juifs.

 

Abhodah Zarah (15b) - Suggère que les chrétiens ont des relations sexuelles avec les animaux.

 

Abhodah Zarah (22a) - Les Chrétiens sont suspects d'avoir de rapports sexuels avec les animaux.

 

Schabbath (145b) - les chrétiens sont sales.

 

Abhodah Zarah (22b) - les chrétiens sont sales parce qu'ils n'étaient pas à Mont Sinaï.

 

Iore Dea (198, 48). - Les femmes juives et propres sont contaminées en rencontrant des chrétiens.

 

Kerithuth (6b p. 78) - les Juifs sont appelés des hommes, des chrétiens sont appelés des non- hommes.

 

Makkoth (7b) - Innocent de meurtre si l'intention était de tuer le chrétien.

 

Orach Chaiim (225, 10) - les chrétiens et les animaux se sont rassemblés par les comparaisons.

 

Midrasch Talpioth 225 - les chrétiens ont été créés pour être toujours au secours Juifs

 

Orach Chaiim 57, 6a - les chrétiens sont plus déplorables que les cochons malades.

 

Zohar II (64b) - Les idolâtres chrétiens sont comme des vaches et des ânes.

 

Kethuboth (110b). - Le Psalmiste compare des chrétiens aux bêtes sales.

 

Sanhedrin (74b). Tos. - Les Rapports sexuels des chrétiens sont semblables à ceux des bêtes.

 

Kethuboth (3b) - la semence de chrétien est considérée comme celle d'une bête.

 

Eben Haezar (44,8)- les Mariages entre le chrétien et les Juifs sont nuls.

 

Zohar (II, 64b) - le taux de natalité chrétien doit être diminué matériellement.

 

Zohar (je, 28b) - Les idolâtres chrétiens sont les enfants du serpent de la genèse.

 

Zohar (je, 131a) - les gens Idolâtres (les chrétiens) souillent le monde.

 

Zohar (je, 46b, 47a) - les Âmes de gentils ont des origines divines sales.

 

Rosch Haschanach (17a) - les âmes de non-Juifs descendent du diable.

 

Iore Dea (337, 1). - des chrétiens morts comme la vache perdue ou l'âne.

 

Abhodah Zarah (14b) T - Interdit de vendre des travaux religieux aux chrétiens

 

Abhodah Zarah (78) - les églises chrétiennes sont des endroits d'idolâtrie.

 

Iore Dea (142, 10) - Un juif soit se maintenir loin physiquement des églises.

 

Iore Dea (142, 15) - Il est interdit d'écouter la musique d'église ou jeter le regard sur les idoles des chrétiens.

 

Iore Dea (143, 1) - : Il est interdit de reconstruire des maisons détruites proches des églises

 

Chullin (91b) - les Juifs possèdent la dignité que même un ange ne peut pas partager.

 

Sanhedrin, 58b - frapper l'Israélite est comme le fait de donner une claque au visage de Dieu.

 

Chagigah, 15b - un Juif est considéré bon malgré les péchés qu'il commet.

 

Gittin (62a) - les Juifs ne doivent pas visiter des maisons chrétiennes

 

Choschen Ham. (26,1) - le Juif ne doit pas intenter un procès devant un juge chrétien ou des lois chrétiennes.

 

Choschen Ham (34,19) - le chrétien ou le domestique ne peut pas devenir des témoins.

 

Iore Dea (112, 1). - Éviter de manger avec les chrétiens

 

Abhodah Zarah (35b) - ne pas boire pas de lait de vache traite par le chrétien.

 

Iore dea (178, 1) - N'imite Jamais les chrétiens, même pour le peigne de cheveux.

 

Abhodah Zarah (72b) - le Vin touché par les chrétiens doit être jeté.

 

Abhodah Zarah (2a) - Trois jours avant les festivités chrétiennes, évitez les tous.

 

Abhodah Zarah (78c) - les Festivités de disciples de Jésus sont considérés comme idolâtrie.

 

Iore Dea (139, 1) - Évitez des choses utilisées par les chrétiens dans leur culte

 

Abhodah Zarah (14b) - Interdit de vendre des articles de chrétiens pour le culte

 

Iore Dea (151,1) H. - ne pas vendre d'eau aux chrétiens pour les baptêmes.

 

Abhodah Zarah (2a, 1) - ne pas faire de commerce avec les chrétiens pour leurs jours de fête.

 

Abhodah Zarah (1,2) - il est autorisé Maintenant à faire du commerce avec les chrétiens en de tels jours.

 

Abhodah Zarah (2aT) - Commerce avec les chrétiens parce qu'ils ont de l'argent pour payer.

 

Iore Dea (148, 5) - si le chrétien n'est pas dévot, tu peux lui envoyer des cadeaux.

 

Hilkoth Akum (IX, 2) - Envoyez des cadeaux aux chrétiens seulement s'ils sont irreligieux

 

Iore Dea (81,7 Ha) - les infirmiers chrétiens doivent être évités parce qu'ils sont dangereux.

 

Iore Dea (153, 1 H) - l'infirmier chrétien mènera les enfants à l'hérésie.

 

Iore Dea (155,1). - Éviter des docteurs chrétiens non bien connus des voisins.

 

Peaschim (25a) - Évitez l'aide médicale des idolâtres.

 

Abhodah Zarah (26a). - Évitez les sages-femmes chrétiennes elles sont dangereuses

 

Iore Dea (148, 12ème) - Cacher la haine pour les chrétiens à leurs célébrations.

 

Abhodah Zarah (20a) - ne louez Jamais le chrétien de peur qu'il ne croie que c'est vrai

 

Iore Dea (151,14) - Non permission de louer des chrétiens pour ne pas les rendre fiers

 

Hilkoth Akum (V, 12) - les citation de Saintes Écritures défendent la mention du Dieu chrétien.

 

Iore Dea (146, 15) - Faites allusion aux textes religieux chrétiens avec le mépris.

 

Iore Dea (147,5) - Ridiculisez les textes religieux chrétiens.

 

Iore Dea (151,11) - N'offrez pas de cadeaux aux chrétiens ,cela encourage l'amitié avec eux

 

Iore Dea (335,43) -Le juif qui vend sa ferme au chrétien sera condamné à l'exil

 

Iore Dea (154,2) - Interdit d'enseigner un commerce à un chrétien

 

Babha Bathra (54b) - la propriété chrétienne appartient à la première personne Israélite qui en fait la demande.

 

Le Jambon de Choschen (183,7) - Garde ce que le chrétien surpaie par erreur.

 

Choschen Ham (226,1) - le Juif peut garder la propriété perdue de chrétien trouvée par le Juif.

 

Babha Kama (113b) - Il est autorisé de tromper des chrétiens.

 

Abhodah Zarah (54a) - l'Usure(le taux d'intérêt) peut être pratiquée sur les chrétiens ou les apostats.

 

Iore Dea (159,1) - l'Usure est permise maintenant pour n'importe quelle raison avec les chrétiens.

 

Babha Kama (113a) - le Juif peut faire un faux serment pour faire condamner un chrétien.

 

Babha Kama (113b) - le Nom de Dieu n'est pas profané en mentant aux chrétiens.

 

Kallah (1b, p.18) - le Juif peut faire un faux serment lui-même avec une conscience tranquille.

 

Schabbouth Hag. (6ème). - Les Juifs peuvent jurer faussement par l'utilisation d'une fausse formulation ou de subterfuge.

 

Zohar (1,160a). - Les Juifs doivent toujours essayer de tromper des chrétiens.

 

Iore Dea (158,1) - ne pas guérir de chrétien à moins qu'il puisse se retourner contre toi et devenir ton ennemi.

 

Orach Cahiim (330,2) : Ne pas aider l'accouchement de chrétienne le samedi.

 

Iore Dea (158,1) : Aucun chrétien, aucun ennemi ne doit être sauvé non plus.

 

Hilkkoth Akum (X, 1) : Ne pas sauver de chrétiens en danger de mort.

 

Choschen Ham (386,10) : Un espion peut être même tué avant qu'il avoue.

 

Abhodah Zorah (26b) : Les Apostats devraient être jetés, non sauvés.

 

Choschen Ham (388,15) : Tuez ceux qui donnent l'argent des Israélites aux chrétiens

 

Sanhedrin (59a) : Si un non-juif fourre le nez dans" la Loi de Juifs, il reçoit la peine de mort

 

Hilkhoth Akum (X, 2) : les Juifs Baptisés doivent être exécutés

 

Iore Dea (158,2) Hag..: Tuer des renégats qui retournent aux rituels chrétiens.

 

Choschen Ham (425,5) - Ceux qui ne croient pas dans Torah doivent être tués.

 

Hilkhoth tesch. III, 8 - les chrétiens et les autres nient "la Loi" du Torah.

 

Zohar (je, 25a) - les chrétiens doivent être détruits comme idolâtres.

 

Zohar (II, 19a) - la Captivité de Juifs finit quand les princes chrétiens mourront.

 

Zohar (je, 219b) - les gouverneurs chrétiens sont idolâtres, ils doivent mourir.

 

Obadiam - Quand Rome sera détruite, Israël sera sauvée.

 

Abhodah Zarah (26b) T. - "Même le meilleur du Goym (non-juif) devrait être tué."

 

Sepher Ou l'Israël 177b - si le Juif tue un chrétien il ne commet aucun péché.

 

Ialkut Simoni (245c) - le sang d'impies peut être offert comme sacrifice à Dieu.

 

Zohar (II, 43a) - l'Extermination de chrétiens est un sacrifice nécessaire.

 

Zohar (L, 28b, 39a) - Seront placés en haut dans le ciel ceux qui tuent les idolâtres

 

Hilkhoth Akum (X, 1) - Ne pas faire aucun accord et ne montrer aucune clémence aux chrétiens

 

Hilkhoth Akum (X, 1) - détournez les de leurs idoles ou tuez les.

 

Hilkhoth Akum (X, 7) - Ne permettre à aucun idolâtre de rester là où les Juifs sont forts.

 

Menahoth 43b : Un mâle juif devrait remercier Dieu de ne pas le faire une femme ou un Gentil."

 

Baba Bathra 16b : La naissance d'une fille est triste événement."

 

Aboth 1:5 : Il n'est pas bon de parler aux femmes, pas même votre propre femme."

 

Gittin 91a : Il est permis de divorcer avec votre femme si elle brûle votre dîner, ou si vous voyez une plus jolie fille-vierge et attirante même si elle n'est âgée que de 3 ans-."

 

Sanhedrin 55b : "il est autorisé d'avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour." (Les relations sexuelles avec une enfant de trois ans sont clairement permises aussi dans : Yebamoth 12a, 57b, 60b; Abodah Zarah 37a; et Kethuboth 39a.)

 

Yebamoth 59b : Bien que la location d'une prostituée ne puisse pas être donnée à Dieu, encore si on paie pour la bestialité [le sexe à la catin avec un animal], son argent peut être accepté [par Dieu]."

 

Sanhedrin 54b : Si un homme commet la sodomie avec un garçon de moins de neuf ans, alors ce ne sera pas considéré comme une sodomie

 

Sanhedrin 59b : "les rapports sexuels avec un garçon de moins de huit ans n'est pas de la fornication."

 

Kethoboth 11b : "les rapports sexuels avec une fille de moins de trois ne sont rien."

 

Yebamoth 49b : Jésus était un bâtard né dans l'adultère.

 

Sanhedrin 106a et b : Marie était une prostituée; Jésus était un méchant homme.

 

Sotah 47a : Jésus a été excommunié par un Rabbin; Jésus a vénéré une brique; Jésus était un sorcier et a induit l'Israël en erreur.

 

Shabbath 104b : Jésus était un sorcier et un imbécile. Marie était une prostituée.

 

Sanhedrin 43a : Jésus était coupable de sorcellerie et d'apostasie; il a mérité l'exécution. Les disciples de Jésus méritent d'être tués.

 

Gittin 56b : Jésus a été envoyé à enfer, où il est puni en se faisant bouillir dans les excréments pour s'être moqué des Rabbins."

 

Abodah Zarah 16b, 17a : "les juifs devraient s'absoudre des Chrétiens. Les chrétiens sont alliés avec l'Enfer et le Christianisme est plus mauvais que l'inceste."

 

Abodah Zarah 16b, 17a: "Partir chez les prostituées c'est comme devenir un chrétien."

 

Abodah Zarah 27b : "il est interdit d'être guéri par un chrétien."

 

Sanhedrin 90a, 100b : "ceux-là qui ont lu les Évangiles sont destinés à l'enfer."

 

Sanhedrin 99a : "quand le Messie viendra, il détruira les Chrétiens."

 

Shabbath 116a : "les Évangiles sont la contrevérité de papier en blanc et du péché de papier en blanc. Les Évangiles doivent être brûlés; le Nouveau Testament ressemble au papier en blanc."

 

Shabbath 116a : Les juifs doivent détruire les livres des Chrétiens, c'est-à-dire le Nouveau Testament.

 

Si vous le souhaitez

 

Téléchargez le Talmud en français sur ce site:

 

https://www.codeig.net/Pranaitisfr.pdf

On comprend mieux l état du monde alors que nous savons que c est le juifs qui le gouvennent par intermediaire de l argent et la corruption des non-juifs. Par le travail des autres chercheurs, nous savons maintenant que les dits juifs actuellement sont des imposteurs. Ils ont éliminé depuis l'époque de jésus, des peuples qui avaient cette croyance. Ils étaient de race noire et on comprend mieux pourquoi les esclavagistes du XIV siècle étaient à 80 % de Juifs. Des Juifs. La deuxième guerre mondiale fut une scripte fabriquée par les banquiers sionistes, pour finir d'éliminer les Juifs qui restaient en Europe. Ceux qui se disent les survivants, sont des escrocs qui utilisent la victimisation pour se présenter comme des gens bien persécutés. Lorsque vous pensez que leur dieu maudit a créé les deux religions, le judaïsme et le christianisme. Que la première est la philosophie de bourreaux et la deuxième des agneaux a sacrifier. Tout dans le monde n'est qu'une mise en scène ; cela se voit maintenant par les contradictions que le système présente, en bénéficiant des gens aisés et en mettant en danger les autres. Le système politique de Monsieur macron en France, c'est comme si dans le cabinet d'un médecin entrait un malade et celui-ci lui fournissait un poison. De même pour les gens en plein forme, le médecin lui donnerait de vitamines, des fortifiants, des conseils pour aller encore mieux. Macron ne veux pas du bien que pour ses copains. Il a converti la France en camps de concentration ou il élimine petit à petit les malades sous la complicité des journalistes, des philosophes, des magistrats, des économistes, des lobby et des politiciens. Macron a vendu ce qu'autre fois faisait la fierté de la France et continue dans le mépris le plus total du pays qui l'a vu naître. C'est pourquoi il est une des cibles privilégiés du créateur. Mais il n'est pas seul, il est la partie émergé du iceberg maudit qui a pris la France comme QG pour détruire l'Europe et le monde en générale.

 

Premier protocole

 

Nous parlerons bien franchement et discuterons le sens de chaque réflexion, faisant ressorti, par des comparaisons et des déductions, des explications complètes. J'exposerai, par ce moyen, la conception de notre politique, ainsi que celte des Goïm (expression juive pour désigner tous les Gentils). Il faut remarquer que le nombre des hommes aux instincts corrompus est plus grand que celui des gens aux instincts nobles. C'est pourquoi les meilleurs résultats s'obtiennent, dans le gouvernement du monde, en employant la violence et l'intimidation plutôt que les discussions académiques. Tout homme a soif du pouvoir ; chacun aimerait à être un dictateur si seulement il le pouvait, et bien rares sont ceux qui ne consentiraient pas à sacrifier le bien-être d'autrui pour atteindre leurs buts personnels.

 

Le droit réside dans la force

 

Qu'est-ce qui a contenu les sauvages bêtes de proie, que nous appelons hommes ? Par quoi ont-ils été gouvernés jusqu'à ce jour ? Aux premières époques de la vie sociale, ils étaient soumis à la force brutale et aveugle, puis ils se soumirent à la loi, qui n'est, en réalité, que la même force masquée. Cette constatation me mène à déduire que, de par la loi naturelle, le droit réside dans la force.

 

Ce qui tue la vraie liberté

 

La liberté politique n'est pas un fait, mais une idée. Cette idée, il fait savoir comment l'appliquer quand il est nécessaire, afin de la faire servir d'appât pour attirer les forces de la foule à son parti, si ce parti a décidé d'usurper celles d'un rival. Le problème est simplifié si ledit rival s'infecte d'idées de liberté, de soi-disant libéralisme, et si, pour l'amour de telles idées, il cède une partie de son pouvoir.

 

Notre idée va triompher de façon évidente en ceci : les rênes du Gouvernement étant abandonnées, il s'ensuivra, de par la loi de la vie, qu'elles seront immédiatement saisies par une nouvelle main, parce que la force aveugle de la foule ne peut exister un seul jour sans chef. Le nouveau Gouvernement ne fait que remplir la place de l'ancien que son libéralisme a affaibli.

 

L'or a détruit la religión, L'anarchie nous livre les peuples

 

De nos jours, la puissance de l'or a supprimé celle des autorités libérales. Il fut un temps où la religion gouvernait. L'idée de liberté est irréalisable, parce que personne ne sait en user avec discrétion. II suffit de donner un instant à la foule le pouvoir de se gouverner elle-même pour qu'elle devienne, aussitôt une cohue désorganisée. Dès car moment, naissent des dissensions qui ne tardent pas à devenir des conflits sociaux ; les états sont mis en flammes et toute leur importance disparaît. Qu'un état soit épuisé par ses propres convulsions intérieures, ou qu'il soit livré, par les guerres civiles, à un ennemi étranger, il peut, dans l'un et l'autre cas, - être considéré comme définitivement détruit, - il est en notre pouvoir.

 

L'or est entre nos mains

 

Le despotisme du capital, qui est entièrement, entre nos mains, tendra à cet État un brin de paille auquel il sera inévitablement forcé de s'accrocher sous peine de tomber dons l'abîme.

 

Pas de moralité dans la lutte

 

Si, pour des motifs de libéralisme, quelqu'un était tenté de me faire remarquer que semblables discussions sont immorales, je poserais cette question : - Pourquoi n'est-il pas immoral qu'un État qui a deux ennemis; l'un au dehors, l'autre au dedans, emploie, pour les combattre, des moyens différents : plans secrets de défense, attaques nocturnes ou avec des forces supérieures ? Pourquoi, en effet, serait-il immoral que l'État employât de tels moyens contre celui qui, ruine ses fondements et sa prospérité ?

 

Il faut semer l'anarchie dans les masses

 

Un esprit logique et sensé peut-il espérer réussir à gouverner les foules par des arguments et des raisonnements, alors qu'il est possible que ces arguments et ces raisonnements soient contredits par d'autres arguments ? Si ridicules qu'ils puissent être, ils sont faits pour séduire cette partie du peuple qui ne peut pas penser très profondément. étant entièrement guidée par des raisons mesquines, des habitudes, des conventions et des théories sentimentales. La population ignorante et non initiée, ainsi que tous ceux qui se sont élevés de son sein, s'embarrasse dans les dissensions de partis qui entravent toute possibilité d'entente, même sur une base d'arguments solides. Toute décision des masses dépend d'une majorité de hasard, préparée d'avance, qui, dans son ignorance des secrets de la politique, prend des décisions absurdes, semant ainsi dans le Gouvernement les germes de l'anarchie.

 

Pas de morale en politique

 

La Politique n'a riens de commun avec la morale. Un souverain gouverné par la morale n'est pas un habile politique ; il n'est donc pas d'aplomb sur un trône. Celui qui veut gouverner doit recourir à la ruse et à l'hypocrisie. En politique, les grandes qualités humaines d'honnêteté et de sincérité deviennent des vices et détrônent un souverain plus immanquablement que son plus cruel ennemi. Ces qualités doivent être les attributs des pays non juifs, mais, nous ne sommes aucunement obligés d'en faire nos guides.

 

Le droit et la force

 

Notre droit réside dans la force. Le mot « droit » est une idée abstraite qui ne repose sur rien. 11 ne signifie pas autre chose que ceci : « Donnez-moi ce dont j'ai besoin pour prouver que je vis plus fort que vous ». Où commence le « droit » ? Où finit-il ? Dans un État où le pouvoir est mal organisé, où les lois et la personne du souverain, sont annihilées dans un continuel empiétement du libéralisme, j'adopte un nouveau système d'attaque, me servant du droit de la force pour détruire les ordonnances, et règlements existants, me saisir des lois, réorganiser les institutions et devenir ainsi le dictateur de ceux qui, de leur propre volonté, ont libéralement renoncé à leur puissance et nous l'ont conférée.

 

L'invincibilité de la Judèo-maçonnerie

 

Notre force, étant donnée la situation branlante des pouvoirs, sera plus grande qu'aucune autre, parce qu'elle sera invisible jusqu'au jour où elle sera telle qu'aucune ruse ne la saurait miner.

 

Libéralisme destructeur

 

Du mal temporaire, auquel nous sommes actuellement obligés d'avoir recours, sortira le bienfait d'un gouvernement inébranlable qui rétablira le cours du mécanisme de l'existence normale détruit par le libéralisme: La fin justifie les moyens. Il faut, en dressant nos plans, que nous fassions plus attention à ce qui est nécessaire et profitable qu'à ce qui est bon et moral. Nous avons devant nous un plan sur lequel est tirée une ligne stratégique dont nous ne pouvons nous écarter sans détruire l'œuvre de siècles entiers.

 

La foule est aveugle

 

Pour élaborer un plan d'action convenable, il faut se mettre en l'esprit la veulerie, l'instabilité et le manque de pondération de la foule incapable de comprendre et de respecter les conditions de sa propre existence et de son bien-être. Il faut se rendre compte, que la force de la foule est aveugle, dépourvue de raison dans le discernement et qu'elle prête l'oreille tantôt à droite, tantôt à gauche. Si un aveugle conduit un autreaveugle, ils tombent tous deux dans le fossé. En conséquence, les parvenus, sortis des rangs du peuple, fussent-ils des génies, ne peuvent pas se poser en chefs des masses sans ruiner la nation.

 

L'impuissance des partis

 

Seul un personnage élevé pour exercer la souveraineté autocratique peut lire les mots formés par les lettres de l'alphabet politique. Le peuple livré à lui-même, c'est-à-dire des chefs sortis des rangs, est ruiné par les querelles de partis qui naissent de la soif du pouvoir et des honneurs et qui créent les troubles et le désordre. Est-il possible à la masse de juger avec calme et d'administrer sans jalousie les affaires de l'État qu'il ne lui faudra pas confondre avec ses propres intérêts ? Peut-elle servir de défense contre un ennemi étranger ? C'est impossible, car un plan, divisé en autant de parties qu'il y a de cerveaux dans la masse, perd sa valeur et devient inintelligible et inexécutable.

 

Seul gouvernement possible : l'autocratie

 

Seul un autocrate peut concevoir de vastes projets et assigner â toute chose son rôle particulier dans le mécanisme de la machine gouvernementale. C'est pourquoi nous concluons qu'il est utile au bien-être du pays que son gouvernement soit entre les mains d'une seule personne responsable. Sans le despotisme absolu, pas de civilisation possible, car la civilisation ne peut avancer que sous la protection d'un chef, quel qu'il soit, pourvu qu'il ne soit pas entre les mains de la masse.. La foule est barbare et le prouve en toute occasion. Dés que le peuple s'est assuré la liberté, il se hâte de la transformer en anarchie qui, par elle-même, est le comble de la barbarie.

 

Alcoolisme et corruption

 

Considérez ces brutes alcoolisées stupéfiées par la boisson, dont la liberté tolère un usage illimité ! Allons-nous nous permettre et permettre à nos semblables de les imiter ? Chez les chrétiens, le peuple est abruti par l'alcool, la jeunesse est détraquée par les classiques et la débauche prématurée à laquelle l'ont incitée nos agents : précepteurs, domestiques, institutrices dans les maisons riches, employés, etc., nos femmes dans les lieux de plaisir ; j'ajoute à ces dernières les soi-disant « femmes du monde », - leurs imitatrices volontaires en matière de luxe et de corruption

 

La force et l'hypocrisie

 

Notre devise doit être : « Tous les moyens de la force et de l'hypocrisie ». Seule; la force pure est victorieuse en politique, surtout quand elle se cache dans le talent indispensable aux hommes d'État.

 

La violence doit être le principe, la ruse et l'hypocrisie la règle de ces gouvernements qui ne veulent pas déposer leur couronne auxpieds des agents d'un nouveau pouvoir quelconque. Ce mal est le seul moyen d'arriver au bien. Ne nous laissons donc pas, arrêter par l'achat des consciences, l'imposture et la trahison, si par eux nous servons notre cause. En politique; n'hésitons pas à confisquer la propriété; si nous pouvons ainsi acquérir soumission et pouvoir.

 

La terreur

 

Notre État, suivant la voie des conquêtes pacifiques, a le droit de substituer aux horreurs de la guerre des exécutions moins apparentes et plus expéditives qui sont nécessaires pour maintenir la terreur et produire une soumission. aveugle. Une sévérité juste et implacable est le principal acteur de la puissance d'un État. Ce n'est pas simplement pour l'avantage qu'on peut en tirer, mais encore par l'amour du devoir et de la victoire que nous devons nous en tenir au programme de violence et d'hypocrisie. Nos principes sont aussi puissants que les moyens que nous employons pour les mettre à exécution. C'est pourquoi nous triompherons certainement, non seulement par ces moyens mêmes, mais par la sévérité de nos doctrines, et nous rendrons tous les Gouvernements esclaves de notre Super-Gouvernement. Il suffira que l'on sache que nous sommes Implacables quand il s'agit de briser la résistance.

 

« Liberté-Egalité-Fraternité »

 

Nous fûmes les premiers, jadis, à crier au peuple : « Liberté, Égalité, Fraternité », ces mots si souvent répétés, depuis lors, par d'ignorants perroquets, venus en foule de tous les points du globe autour de cette enseigne. À force de les répéter, ils ont privé le monde de sa prospérité et les individus de leur vraie liberté personnelle si bien protégée naguère contre la populace qui voulait l'étouffer:

 

Les Gentils, soi-disant sages et intelligents, ne discernèrent pas combien étaient abstraits ces mots qu'ils prononçaient et ne remarquèrent point combien ils s'accordaient peu les uns avec les autres et même se contredisaient. ils ne virent pas qu'il n'est aucune égalité dans la Nature qui créa elle-même des types divers et inégaux d'intelligence, de caractère et de capacité. De même en est-il pour la soumission aux lois de la Nature. Ces prétendus sages n'ont pas deviné que la foule est une puissance aveugle et que les parvenus sortis de son sein pour gouverner sont également aveugles en politique ; ils n'ont pas compris davantage qu'un homme destiné à régner, fût-il un imbécile,. peut gouverner tandis qu'un autre qui n'a pas reçu l'éducation voulue, fût-il un génie n'entendra rien à la politique. Tout ceci a échappé aux Gentils.

 

Contre les régimes dynastiques

 

Ce fut sur cette base, cependant, que fut fondé le régime dynastique. Le père enseignait au fils le sens et le cours des évolutions politiques de telle manière que, sauf les seuls membres de la dynastie, personne n'en eût connaissance et n'en pût dévoi1er lessecrets au peuple gouverné. Avec le temps, le sens des vrais enseignements, tels qu'ils avaient été transmis dans les dynasties, de génération en génération, se perdit, et cette perte contribua au succès de notre cause. L'abolition des privilèges Notre appel « Liberté; Égalité, Fraternité » amena dans nos rangs, des quatre coins du monde, grâce à nos agents inconscients, des légions entière qui portèrent nos bannières avec extase. Pendant ce temps, ces mots, tels autant de vers rongeurs, dévoraient la prospérité des Chrétiens, détruisaient leur paix; leur fermeté et leur union, ruinant ainsi les fondements des États. Comme nous le verrons plus loin, ce fut cette action qui amena notre triomphe. Elle nous donna, entre autres choses, la possibilité de jouer notre as d'atout : l'abolition des privilèges, en d'autres termes, l'existence de l'aristocratie des Gentils, seule protection qu'avaient contre nous les nations et les pays.

 

L'aristocratie ploutocratique

 

Sur les ruines de l'aristocratie naturelle et héréditaire, nous élevâmes, en-lui donnant des bases ploutocratiques, une aristocratie à nous. Nous l'établîmes sur la richesse tenue sous notre contrôle et sur la science promue par nos savants. Flatter les faiblesses et les passions Notre triomphe fut facilité par le fait que, grâce à nos relations avec des gens qui nous étaient indispensables, nous avons toujours appuyé sur les cordes les plus sensibles de l'esprit humain, exploitant le faible de nos victimes pour les bénéfices, leurs convoitises, leur insatiabilité, les besoins matériels de l'homme. Chacune de ces faiblesses, prise à part, est capable de détruire toute initiative ; en les flattant, nous mettons la force de volonté du peuple à la merci de ceux, qui voulaient le priver de cette initiative.

 

La liberté nous livre le pouvoir

 

Le caractère abstrait du mot « Liberté » permit de convaincre la populace que le Gouvernement n'est qu'un gérant représentant le propriétaire; c'est-à-dire la nation, et qu'on peut s'en débarrasser comme d'une paire de gants usés. Le seul fait que les représentants de la nation peuvent être déposés les livra à notre pouvoir et mit pratiquement leur choix entre nos mains.

 

J'ai mis que le premier protocole pour que vous voyez la parfaite adéquation entre avec talmud. À cela, s'ajoute la réalité française, qu'a elle toute seule, démontre sa mise en pratique. Le fait que Monsieur macron obéit aux instances juives en France, c'est un autre argument pour fermer le cercle.

 

Des points de rupture ont été places par le créateur chez tous ceux qui proclament l'égalisation de l'humanité dans une dictature abominable. Ils le savent et pour cela leur dernière demeure se dessine pour un avenir que seule notre protecteur connaît. Demain, la semaine prochaine ? Ils doivent se préparer à habiter le seul endroit qui pourrait les contenir.

 

Préparez-vous pour le nouveau monde ! L'humanité est proche à habiter l'endroit de sa véritable naissance. La nouvelle terre est là ; elle se constitue au fur et à mesure que vous doutez, que vous mettez en cause ce monde pourrit. Jamais autant de personnes n'avaient douté de tout... En même temps.

 

Miyoceleste 2018-10-11 10 h 46