ET APRES

Beaucoup des personnes se font des soucis ces derniers temps. Je parle de ceux qui avaient l'habitude de rester tranquille derrière leurs fausses identités des gens comme vous et moi. Bien sûr, autre que leurs postes de privilége, leurs vies ou l'argent ne se compte plus, leurs carte blanche dans tout ce qui entreprennent, bref, des petites différences à leurs yeux entre eux et nous. Le sol sur lequel ils avaient l'habitude de marcher fiers de leur réussite, est déjà pleins de fissures. Des yeux interrogateurs commencent à se montrer là ou ils attendaient être acclamé et admires. Le rôle des gens voue aux autres ne correspond plus a ce que le quotidien amène. Il y a un incendie qui se propage et l'odeur de fumé va surtout en leur direction. Ils savent qu'aucun pompier ne pourra leur venir en aide, car cet incendie des millions de gens l'attend depuis très, très longtemps.

 

Le rendez-vous de deux grands présidents qui a eu lieu cette semaine, avait comme but de se rassurer l'un a l'autre. Les yeux du monde savent que le mensonge qui meut leurs actions, ne sont là que pour perpétuer leur petit pouvoir, habitué à nier ce que les autres ont comme aspiration suprême. On va dire, que Monsieur Macron, venait en représentant de ceux qui sont derrière son élection. Ceux qui ont l'habitude, en france, de conduire les fils transparents qui Font bouger les marionnettes. Cela se passe surtout depuis Monsieur Sarkozy. Un autre agent des USA, mais moins tendre que celui qui a été chercher les bisous de son papounet. Des forces sont a l'oeuvre dans le monde ; elles sont institutionnelles composés de patriotes qui ne veulent pas que ce que la mondialisation cherche se réalise. Vous me direz : mais qui pourra contrecarrer une telle forcé qui a prit position dans toutes les sphères des sociétés. Je vous dirais que leurs mensonges vont si loin, que même des gens qui autrefois étaient prêt a les défendre, commencent a passer de l'autre côté. Des militaires, des policiers, des agents des services secrets, des civils qui sont au courant des affaires. Ils laisseront que l'incendie se propage, car, pour une vrai récolte, il faudra un terrain nouveau, sans mauvaise herbe. Imaginez monsieur Macron être arrêté par la police directement dans son palais présidentiel. Il devra répondre devant les Français de sa trahison en ayant vendu le patrimoine industriel à une puissance que ne veut rien de bon pour ce magnifique pays. Il devra répondre de son élection avec la fraude du vote de millions des électeurs. Des preuves, il y a de la non-correspondance de résultats sortants des mairies et ceux ayant permis son élection. Il devra répondre devant le français, de la politique d'immigration voulue par les francs-maçons, visant a remodeler de fond en comble la société française. Personne ne pourra nier, que cela se passe maintenant, et a une vitesse exponentielle.

 

Monsieur Macron n'est qu'un exemple des déviations du système politique actuel. Je sais que vous me lisez dans le 99.99 de pays de la planète. Vous pouvez appliquer ce que je dis, soit au Cameroun, en Inde, en Argentine, Au Brésil, en Espagne, en Italie, etc. Le marionnettiste est passé ces derniers siècles à corrompre tout ce qu'il touchait. En Amérique latine, il sévit sous des formes différentes ; Pinochet, Temer, Santos, pour les plus voyants. Les multinationales sont autres forme que le marionnettiste emploie pour arriver à ses fins. Vous voyez donc que les gens "pas tranquilles" en ce moment sont beaucoup. Comment vont-ils répondre à la justice du peuple, car cette fois-ci, elle va déclencher un tsunami d'accusations. Ce qui est intéressant d'avoir le mal en mauvaise posture, c est qu il s'autorégule par un moyen dont il dispose : la traîtrise, le règlement des comptes, la violence contre soi. Mais les fusibles ne servirons a rien car eFFe connais d'où viennent les ficelles.

 

Des ficelés ancestrales, de marionnettistes vieux comme le monde ou la trace principale se trouve dans les banques et paradis fiscaux. Dans les tours magnifiques ou le destin de non-humains (talmud) se décident tous les jours. Pour le peuple américain, entraîne dans les guerres des banques, les choses ne seront pas différents. On peut dire que votre souffrance, qui a comme origine, la cupidité mortifère de vos classes dirigeantes, se voit avec n'importe quel président que le "peuple met au pouvoir". Votre mode de vie centré sur le matérialisme, n'est autre chose qu'un grand laboratoire où vous êtes les premiers rats pour les essais. Le plus grand effort que votre nation réalise en ce moment, c'est l'altération de l Europe ; c'est pourquoi les guerres en orient sont fabriquées. L'énergie pour ce continent ne peut venir que d'orient ou de Russie. Vous voyez donc que la diabolisation de la deuxième est nécessaire pour lui enlever toute légitimité. En ce moment, le meilleur ami des sociétés qui peuvent aspirer à un traitement d'égal a, égale, est le peuple russe. De même que le peuple vénézuélien ou leurs dirigeants ont un regard non hégémonique de la vision du monde. Hier, j'ai fait un article sur la terre plate. J'ai expliqué que les deux théories étaient justes. Vivre une vie digne dans un cube, un rond ou une crêpe, n a pas d importance. Le but, c'est celui-là. Lorsque la chute des mensonges et des monteurs aura été établie, ca será a nous et seulement a nous de transformer n'importe quelle figure géométrique en un espace de vie pour tous sans aucune distinction. Vous êtes donc placés dans la possibilité de décider autrement. Nous allons être témoins de cela et beaucoup plus. Votre sagesse est, appelée, a être présente et nous devons faire confiance a ce qu'eFFe a décidé pour tous.

 

Ce serviteur se déplacera en Europe lorsque tous les blocages auront été effacés. Je serais là ou la source (eFFe) le déterminera. 

 

Miyoceleste, 2018-04-29