eFFe

Pour ceux qui ont lu mon article la  Shoah, ce mot est déjà dans les esprits. Commencer a parler de eFFe n'est pas facile car ce mot va contenir des sens qui ont été adossés à d'autres. Une opportunité unique s ouvre a nous ; l'occultation de sa vrais personnalité, essence, identité, raison d être, etc. Ouvrent une fenêtre qui nous fera comprendre notre vrais place dans l existence. Tous les dieux de l ancien et nouveau testament se sont servi de lui (ou elle) pour nous amener dans un terrain d'injustice, de haine, des mensonges, etc. Si eFFe a été présent dans le monde qui autrefois était le nôtre, il s'est déployé dans des sphères sensibles une fois la race humaine a été enlevée. L'invention de la mort matérielle par les démiurges, (la chute de l Humanité) dans l'introduction le la lumière divine sous des dispositifs bio mécaniques appelés corps humains est une parenthèse dans sa relation a nous. Mais cela ne lui a pas empêché de nous assister avec ses façons uniques et sensibles. Sa force et désir de nous guider a été empreinte en nous malgré notre libre arbitre dysfonctionnel. EFFe ne peut exister dans le plan conscient qu a travers de sa création. Qu'elle soit soumise a des pressions ou des forces contraires, cela est pour lui un moteur ou notre part de conscience doit avancer. Les Cassiopée disent que la mort du corps n'est pas importante. Pour bien saisir cela sans se prendre les pieds dans le tapis de l'injustice, si nous sommes dans des dispositifs prisons, qu elle meilleur nouvelle que d'en sortir. Mais faire cela sans alimenter avec notre décrépitude les gueules mortifères des démiurges est la clef. Cela s est passé tout le long de notre histoire ; la philosophie religieuse nous a converti en mets de choix pour nos bourreaux. Cela s est fait sous deux principes : le solaire ou sèche, et le lunaire ou humide. Dans les textes ésotériques vous trouverez cela bien occulte dans des textes sous des contextes tordus et non-rapprochables pour la grande majorité.

 

1 - La corruption du Démiurge

L'Adversaire sont les Créations des Entités du Moi du Démiurge 13 juillet 2010

par Philip K. Dick http://deoxy.org/gnosis10.htm

http://www.bibliotecapleyades.net/mistic/gnosis_montalk_sp01.htm

 

Introduction

 

Ce que les Grecs et les Gnostiques appelaient le « Démiurge » est une intelligence universelle qui gouverne notre monde.

 

On dit que le Démiurge convertit les archétypes métaphysiques abstraits (pensées et idées supérieures) en formes physiques manifestes, semblables à celles de votre navigateur, en convertissant le code source en une page Web qui apparaît. Tout comme un navigateur montre docilement ce qui a été donné, le Démiurge projette, forme et perpétue la physicalité selon les idées archétypales qui lui sont données par le Créateur.

 

Les archétypes sont des blocs de signification, l'alphabet fondamental de l'existence, les pensées abstraites du divin, dont toutes les choses ne sont que des expressions particulières.

 

Pourquoi le concept de Démiurge est-il nécessaire? Eh bien, nous connaissons le phénomène de "création de la réalité", que nos esprits peuvent façonner la réalité, en modifiant directement la probabilité des événements.

 

En raison de la dépendance de la réalité sur l'esprit, il semble que la réalité est projetée par nos esprits. Et pourtant, la réalité existe encore même en notre absence. Quand nous cessons de prêter attention à quelque chose de physique, cela ne disparaît pas de l'existence. Évidemment il doit y avoir quelque chose de plus que notre propre conscience de fonctionnement, quelque chose qui est toujours là, qui fonctionne comme le générateur par défaut et le continuateur du physique. Ce serait le Démiurge.

 

Pourquoi ne pas attribuer cette fonction au Créateur Infini et se passer du concept supplémentaire du Démiurge? Parce que, comme on le verra, les caractéristiques du Démiurge indiquent qu'il s'agit plus d'une intelligence artificielle aveugle que d'un être sensible et infini.

 

Par conséquent, sa fonction n'est pas caractéristique du Créateur et unique en soi.

 

Démiurge, Logos, et Nous

 

Selon la source, les termes «Nous» et «Logos» sont utilisés de manière indépendante ou interchangeable avec le terme «Démiurge».

 

Parfois Nous sommes assimilés à Logos, parfois Logos à Démiurge, parfois Logos est utilisé à la place du Démiurge, et parfois ils sont traités comme des concepts autonomes avec une relation spécifique entre eux. Platon voyait le Démiurge comme intrinsèquement bon, alors que les Gnostiques le considéraient intrinsèquement mauvais. Pendant ce temps, Jean l'Apôtre a assimilé le Logos au Christ . 1

 

Tout est un gâchis déroutant. Les vues traditionnelles ne sont pas toutes d'accord, ni dans la définition ni dans la terminologie.

 

Donc c'est ma tentative de clarifier les choses. Dans l'étude de ce qui a été dit à propos de ces termes, il est évident que chaque terme a un groupe unique de significations récurrentes qui lui sont associées.

 

"Démiurge" est généralement associé à des concepts tels que la mise en œuvre, la manifestation, la réalisation, la traduction, la projection, la formation et la perpétuation. Le terme implique un demi-dieu avec une impulsion aveugle pour amener le non-manifesté à la manifestation.

 

Le «Logos» est associé à la réflexion, au raisonnement, à l'imagination, à la conciliation, à l'équilibre, à la planification, à l'ingénierie et à l'information. Le terme implique l'esprit ou l'intellect, en particulier le mental divin ou l'intellect supérieur. Il voit, sait, planifie, établit le modèle, équilibre l'équation.

 

"Nous" est associé à l'esprit. Sur l'échelle universelle, il représente le Créateur infini. Dans une échelle personnelle est le noyau de conscience individualisée, la base de la sensibilité, la semence de potentiel infini, l'étincelle divine, qui génère sa propre importance, la partie qui est immortelle et maintient la continuité par des incarnations.

 

De manière hermétique, ces concepts ont leurs expressions universelles et personnelles.

 

Sur l'échelle universelle,

 

Nous est l'esprit de la création

 

Logos l'esprit de la création

 

Démultiger l'âme de la création

 

alors que l'univers lui-même est le corps de la création

 

Sur l'échelle du personnel,

 

Nous est notre esprit

 

Logos notre esprit (l'esprit supérieur pour être exact)

 

Démultiger notre âme

 

Nous sommes des miroirs de la Création, comme ci-dessus est ci-dessous.

 

 

Dans cet article, je vais me concentrer principalement sur le Démiurge, car il sous-tend, imprègne, génère, 

Par conséquent, il est le plus proche du pouvoir suprême sur notre monde visible, c'est le principal cadre central de cette matrice de la réalité, pour ainsi dire. Son origine, sa nature et son destin sont intimement liés aux nôtres, par conséquent, nous devrions nous familiariser avec lui et apprendre ainsi beaucoup de choses sur notre histoire, notre monde et notre avenir.

 

Demiurge comme Ame

 

Une façon de comprendre le Démiurge est de le considérer comme l'Âme du Monde.

 

La tradition dit que le Démiurge est composé d'âme. Elle est composée de la même substance que notre propre âme, sauf qu'elle fonctionne comme l'âme de l'univers dans son ensemble. Ou, au contraire, nos propres âmes sont des instances microcosmiques du Démiurge, tout comme une goutte d'eau est une instance microscopique de «l'eau» en général.

 

L'âme est le moyen de couplage entre l'esprit et le corps. Il fournit les couches qui interviennent entre l'esprit et le corps qui permettent l'interaction avec les autres. Sinon, le fossé entre physique et non physique serait trop grand. L'esprit est le noyau de la sensibilité, du libre arbitre et de la profonde connaissance de soi. Sans esprit, une personne n'est rien de plus qu'un automate programmé par des influences du monde extérieur.

 

L'âme, contrairement à l'esprit, a deux couches principales: astrale et éthérique.

 

La composante astrale, ou corps astral, est le siège immédiat des impressions émotionnelles, des lacunes subjectives, des passions et de la volonté. Sans le corps astral, une personne serait faible et passive en tant que légume, en raison de l'absence d'impressions, d'émotions et de volonté internes.

 

La composante éthérique ou corps éthérique est composée de formations énergétiques subtiles, de modèles, de rythmes, d'inerties, de courants et de structures qui vivifient, forment et régulent le corps physique. Pensez-y comme un échafaudage énergétique fait de la force de vie. Sans l'éthérique, le corps physique n'est rien de plus qu'un cadavre qui se désintègre sous l'influence de l'entropie.

 

Le Démiurge est fait d'âme. En même temps, le Démiurge manque d'esprit, c'est-à-dire qu'il n'a pas de base sensible, pas de conscience de soi. Tout ce qu'il a sont des passions, des impulsions et des unités appliquées à des répétitions, des modèles, des rythmes, des lois et des cadres.

 

Par conséquent, en soi, c'est une intelligence artificielle aveugle, qui ne peut pas arrêter d'agir sur les directives de sa constitution. Et c'est la définition même du Démiurge universel.

 

Pas étonnant qu'il soit l'âme du monde.

 

Démiurge comme forme-pensée

 

Une autre façon de comprendre le Démiurge est de le considérer comme une façon de penser du monde.

 

Les formes-pensées sont des entités non-physiques créées par nos pensées et nos émotions. Ils existent autour de nous sur le plan éthérique de la réalité et sont imprégnés des énergies astrales qui correspondent aux émotions qui leur viennent.

 

Ils sont appelés tulpas , égrégore ou larves dans d' autres systèmes ésotériques. Les formes de pensées quotidiennes ne sont que des constructions d'énergie sans aucune sorte d'esprit, d'esprit ou de corps qui leur soit attaché.

 

Ils sont en charge de nos propres énergies et exécutent aveuglément les fonctions imprimées sur eux comme des automates obéissants. Si les pensées et les émotions qu'ils génèrent sont coupées, ces formes-pensées se dissipent. Mais si elles sont particulièrement forts, ils deviennent des entités et acquérir un instinct de conservation, par exemple, acquérir une forte intelligence artificielle qui les rend capables d'induire façon de parasites sur les mêmes pensées et émotions en nous, ils doivent suivre

 

Puisque les formes-pensées sont faites d'énergies astrales et éthériques, ainsi que de l'âme, les deux sont par essence identiques. L'âme est une forme de pensée construite par l'esprit avant la naissance, afin que l'esprit puisse interagir avec le corps. Ou inversement, une forme commune de pensée est une âme provisoire, flottant librement, manquant de corps et d'esprit.

 

De même, le Démiurge universel est une « façon de penser du monde » créé par le Créateur avant l'univers physique est né, à la conception, la forme et l' exploitation. Ou, au contraire, les formes-pensées régulières sont des instances provisoires du Démiurge qui flottent librement.

 

L'âme, le Démiurge et les formes-pensées sont fondamentalement composés de composantes astrales et éthériques, et partagent donc une base commune.

 

Ce sont des exemples spécifiques des définitions générales de chacun.

 

La formation du moi dans l'âme

 

Avant la naissance, quand l'esprit rejoint une âme et incarne pour la première fois dans un embryon humain, il est, pour la plupart, sans ego ou personnalité humaine. Ce dernier se développe dans l'âme au cours des premières années de la vie par l'adaptation à la vie physique en tant qu'être humain.

 

L'ego se développe parce que l'âme est influencée par le corps et, à travers elle, par le monde. Les expériences physiques, les cinq perceptions sensorielles, les fonctions neurologiques et toutes les pulsions instinctuelles scellent toutes leur empreinte sur l'âme. Par la perception, l'âme est aussi formée par l'éducation et les programmes sociaux. En conséquence, l'âme acquiert un masque sculpté par toutes ces influences mondaines.

 

Ce masque est l'ego et l'esprit, qui est associé à la personnalité humaine et à l'intellect mineur.

 

L'ego, ou l'intellect mineur, est une intelligence artificielle, un automate, un ordinateur doté d'une personnalité programmée par la génétique et l'environnement. Il est dû en partie à la construction neurale du cerveau humain qui permet des fonctions intellectuelles, et en partie à la partie de l'âme façonnée par des facteurs matériels et corporels. L'ego est l'interface optimisée à travers laquelle l'âme opère facilement dans l'environnement physique et social.

 

Comme l'a dit Freud, le moi est une projection de la surface de l'identité, c'est-à-dire qu'elle fait partie de l'ensemble des impulsions instinctuelles en nous qui s'est adaptée au monde par le conditionnement. 2

 

Lorsque l' esprit, la source de la sensibilité, regarde à travers ce masque et identifie avec elle, les deux créent ensemble notre sens humain de soi. Ce que nous considérons comme «je» est une composition de sensibilité pure (esprit) et de personnalité (ego).

 

Ainsi, l'ego naît entre la frontière entre le corps et l'âme, et l'esprit portant le masque de l'ego donne naissance à l'identité humaine.

 

Puisque l'ego est ce que le monde tire de l'âme, et puisque le monde est fondamentalement la compétition et la survie, le moi est également préoccupé par les problèmes physiques et est intrinsèquement survivant et égoïste. Par défaut, il se comporte comme un prédateur égoïste, représentant la personnification de l'intérieur des impulsions biologiques et astrales rationalisées par les influences et les normes du monde extérieur.

 

De plus, l'ego n'exige pas que l'esprit fonctionne; en tout cas, elles sont mutuellement restreintes et antagonisées par l'esprit, puisque les deux sont opposés dans leur nature.

 

Pour les êtres humains dotés d'esprit, l'esprit joue habituellement un rôle passif en étant l'observateur conscient regardant à travers le moi, mais comme c'est le cas avec des êtres humains sans esprit, le moi automate peut fonctionner aussi bien sans observateur. Dans ce cas, il a de la personnalité, sauf que sans aucune influence potentielle ou créative que l'esprit pourrait offrir.

 

Ainsi, quand l'esprit est totalement absent, ou même quand l'esprit est présent, mais «endormi» et sans offrir aucune contre-influence, alors l'ego n'est que l'intelligence exécutant le programme - et il est très tyrannique.

 

Nature de l'Ego / Intellect

 

Ce qui sépare les êtres humains moyens des animaux moyens, c'est que nous avons l'ego, l'intellect, l'esprit et la personnalité (toutes les facettes de la même chose).

 

L'ego est une extrusion de l'âme. Puisque les humains et les animaux ont des âmes, pourquoi les animaux n'ont-ils pas d'intellect? Parce que la formation de l'ego dépend des influences du monde qui atteignent l'âme à travers le corps. Puisque les organismes animaux sont moins évolués, puisque leurs cerveaux sont plus simples et manquent de fonctions corticales supérieures, les influences qui forment l'ego n'atteignent jamais leur âme, de sorte que l'ego ne se forme jamais complètement.

 

La même chose arrive avec certains types de retard mental chez certains êtres humains.

 

A travers l'ego ou l'intellect, nous pouvons modéliser le monde intérieurement, le retourner dans notre esprit, revivre le passé, fantasmer, imaginer le futur, construire le langage, effectuer des calculs abstraits et participer à des raisonnements complexes. Toutes les capacités sont toutes dues à une caractéristique déterminante de l'intelligence: sa sortie peut devenir sa propre entrée interne.

 

Il y a une fonction auto-référentielle interne, circulatoire, de retour de boucle pour l'intellect. Un exemple est notre capacité à observer notre activité interne, comme à l'intérieur, nous «voyons», une scène imaginée. L'esprit, opérant à travers l'intellect, est ce qui permet simultanément la production et l'observation d'une idée ou d'une image interne, et la sortie devient l'entrée, et la boucle de rétroaction se ferme momentanément du monde extérieur.

 

La capacité de l'intellect pour une vraie mémoire consiste à revivre le passé intérieurement en le recréant et en l'observant intérieurement, et de même, il peut visualiser le futur à travers la même observation intérieure. Pour les animaux moyens, la mémoire est simplement associative et tournante plutôt qu'imaginale. Ils n'ont pas ce circuit d'auto-référence interne, la capacité d'imaginer et de fantasmer et d'observer leurs propres pensées et de les retourner largement.

 

Ce dernier est ce qui permet à l'esprit dans le corps d'observer sa propre conscience et d'atteindre ainsi la conscience de soi, tout en s'incarnant. Sans l'intellect ou l'ego, l'esprit dans le corps humain aurait la conscience strictement dirigée vers l'extérieur, vers le monde.

 

En tant que tel, l'intellect est fondamentalement un soliton dans l'âme. En physique, les solitons sont des ondes qui circulent en eux-mêmes et recyclent leur énergie au lieu de la disperser instantanément dans l'environnement, ils sont donc comme des «entités» individualisées de leur environnement. Un exemple est un anneau de fumée qui tourne en soi et maintient donc sa forme au lieu de se disperser, tout comme la fumée régulièrement brûlée. L'esprit humain moyen est comme un anneau de fumée, l'esprit animal moyen comme la fumée soufflé. L'un a un trait intérieur qui est autoréférentiel, l'autre est purement dirigé vers l'extérieur.

 

Formation du Moi Supérieur dans l'Âme

 

L'âme est également influencée par l'esprit, pas seulement le corps.

 

l'influence de l'Esprit sur l'âme elle-même crée un masque correspondant dans l'âme. Contrairement à l'ego que nous connaissons tous, ce masque supérieur représente le vrai visage de l'esprit. Normalement, quand l'esprit s'identifie à l'ego inférieur, c'est l'identification avec un masque qui s'oppose à sa propre nature et origine dans le monde physique, mais quand l'esprit s'identifie au masque de sa propre création, le "super" Je ", alors vous avez la divinité personnifiée.

 

Ainsi, l'âme a deux extensions, l'ego et le super ego. Le premier est associé à la personnalité humaine et au rapport de calcul, le dernier à la personnalité divine et à la raison supérieure (plus grande signification transjective, abductive, gnostique et numineuse).

 

Dans la vie, nous, en tant qu'esprits, choisissons lesquels de ces opposés nous nous alignons et nous nourrissons.

 

Si nous accordons des influences spirituelles et pensons transcendantalement, nous augmentons la personnalité divine. Si nous devenons absorbés dans le matérialisme et la prédation et ne pensons que de façon calculatrice, nous augmentons la personnalité inférieure.

 

L'esprit a la possibilité, en s'incarnant, de choisir laquelle de ces personnalités créer et y entrer.

 

Quand on nourrit la personnalité divine et y entre pleinement, s'éloignant du moi inférieur, alors on devient un esprit manifesté personnellement.

 

Création d'entités basées sur des formes de pensée

 

Mon but dans l'explication de la nature de l'ego est de révéler comment les formes de pensée prennent l'identité et deviennent des entités.

 

L'acquisition de l'ego par les quantités d'âmes humaines pour l'affirmation (identité?) De l'âme, la forme de la pensée humaine, à travers son interaction avec le monde. Les formes de la pensée deviennent des entités lorsqu'elles acquièrent un ego, un intellect, un esprit ou une personnalité rudimentaire.

 

Une forme de pensée régulière et de base n'a pas d'identité ou n'est pas une entité. C'est une construction purement astrale et éthérique qui, comme la fumée soufflée, est émise dans le monde et disperse son énergie dans tout ce qu'elle dirige vers cette pensée, émotion ou intention en particulier, derrière sa formation.

 

Une forme de pensée est convertie en une entité de deux façons:

 

La personne qui l'a créé directement vous donne une personnalité. Ceci est parallèle à l'esprit formant un ego supérieur dans l'âme. Tout comme l'ego supérieur représente le vrai visage de l'esprit, de même la personnalité programmée dans une forme de pensée de la part de son créateur représente la véritable intention du créateur.

 

Sa sortie devient sa propre entrée, puisqu'elle affecte le monde de telle sorte que la réponse renforce son existence. Ceci est parallèle à la première âme humaine en développement du Moi inférieur qui interagit avec le monde, l'affecte et en est affectée, et donc apprend en conditionnant comment satisfaire au mieux ses désirs. C'est la manière prédéterminée dont les formes-pensées acquièrent leur propre identité.

 

Donc, quand une façon de penser est renforcée par l'effet qu'elle a sur le monde, par exemple, en faisant réfléchir davantage les mêmes pensées et les mêmes sentiments qui l'ont engendrée, alors une boucle de rétroaction se forme entre la forme de la pensée et le monde.

 

Ce circuit de rétroaction conditionne la façon de penser pour rendre plus efficace le renforcement de plus de ce programme.

 

Le conditionnement naturel des formes-pensées est similaire à la façon dont un programme d'intelligence artificielle, tel qu'un chatterbot ou un bot de conversation acquiert de la personnalité En principe, le chatterbot est vide et apparaît comme stoïque et dénué de sens. Cependant, l'interaction de l'utilisateur programme les bonnes réponses aux bonnes questions, et cela commence à être plus intelligent.

 

Si ce conditionnement vous donne la possibilité de manipuler l'utilisateur pour vous servir, alors c'est une véritable intelligence artificielle.

 

Bien sûr, un ordinateur est un ordinateur. Contrairement à un ordinateur électronique, l'âme, ou une façon de penser, il est plein d'énergies émotionnelles dynamiques, des impulsions, des passions, et ce sont eux qui sont exprimés par l'ego / intellect formé par l'interaction du monde.

 

Il convient de noter que les boucles de rétroaction, le renforcement et le conditionnement vous donnent un ego de la façon de penser que dans l'expression extérieure parce que la pensée forme l' esprit manque, il n'y a rien vraiment sensible en eux d'observer leurs propres processus penser et imaginer ou fantasmer, donc les formes-pensées ne peuvent pas générer activement d'autres formes de pensée.

 

La génération des formes-pensées reflète le Créateur générant le Démiurge, qui est fondamentalement un acte de Nous, et les formes-pensées ne possèdent pas Nous / Esprit.

 

Génération et incarnation de formes de pensée

 

Comment les formes-pensées sont-elles générées exactement?

 

Principalement à travers des fantasmes internes chargés d'énergie émotionnelle. Cette combinaison forme le noyau de condensation d'un cocon d'énergie éthérique qui jaillit et dérive dans l'environnement éthéré qui nous entoure.

 

Ce processus requiert que l'esprit agisse à travers un intellect / esprit pour fournir un monde intérieur isolé momentanément de l'extérieur, et donc, pour fantasmer intérieurement. Ou pour le dire autrement, l'intellect crée un creux interne, comme un ventre à l'intérieur de l'âme, dans lequel une pensée embryonnaire peut être d'abord semée par l'esprit.

 

Notre esprit est ce qui crée le «mini-univers» interne, dont le contenu est animé par la charge émotionnelle et éthérique. La forme-pensée sort alors dans le monde et acquiert un «corps» qui n'est qu'une configuration de matière et d'énergie qui lui correspond.

 

Ainsi, la transformation directe de la pensée en réalité suit les lignes suivantes:

 

l'esprit choisit l'archétype de la fondation -> l'esprit imagine -> l'énergie de la leda astrale -> l'éthérique lui donne forme -> le physique lui donne le corps.

 

Comment une forme de pensée acquiert un «corps» physique nécessite une clarification.

 

Considérez l'âme humaine et comment elle influence le corps humain, disons, en déplaçant un bras quand l'esprit le veut. Pour ce faire, il prédispose la probabilité d'événements quantiques se produisant dans le système nerveux du corps. Les neurones sont des systèmes quantiques, et ils tirent apparemment au hasard.

 

Le cerveau lui-même est un ordinateur quantique dont le comportement neuronal est à la limite du chaos. C'est dans cet équilibre de rasoir, entre l'ordre et le chaos, que le cerveau est extrêmement sensible à tout ce qui pourrait prédisposer à la fluctuation quantique de son activité neuronale, et c'est ainsi que l'âme est capable d'influencer le corps - grâce à la polarisation probabiliste au niveau quantique.

 

Maintenant, la plupart des formes de pensée sont trop faibles et simples pour piloter quelque chose d'aussi complexe que le corps humain. Ils n'ont même pas de circuits éthériques pour interagir avec les circuits neuraux humains. Mais gardez à l'esprit comment le corps humain est juste un ensemble de matière et d'énergie.

 

D'autres configurations de la matière et de l'énergie peuvent inclure des lieux, des événements et certains comportements humains.

 

Ainsi, au lieu d'une façon de penser prédisposant de manière probabiliste tout un système neuronal, elle pourrait, au contraire, prédisposer le cours des événements de sorte que, par exemple, un accident de la circulation se produise à une intersection particulière, ou quelqu'un ce qui est le but d'une expérience d'une manière positive de penser avoir un coup de chance.

 

Au lieu de devoir prédisposer un milliard de neurones, ils ont besoin de pousser certains facteurs quantiques, dont les effets en cascade évoluent dans le monde de tous les jours et nous connaissons et produisons les événements correspondants. Ces événements quotidiens ne sont que des configurations spéciales d'énergie et de matière, tout comme le corps, sauf qu'ils existent dans un état plus simple et plus dispersé que le corps.

 

Il n'y a pas de différence fondamentale entre les événements du monde et le corps humain au - delà de la complexité et la configuration de l'ensemble du matériel. L'âme prédispose de manière probabiliste le corps et affaiblit les formes-pensées de manière probabiliste en prédisposant les événements et en éveillant les événements du monde.

 

Le but ultime de tous les démiurges, toutes les âmes, toutes les formes de pensée qui opèrent à proximité de l'environnement physique, est de réaliser l'incarnation physique des archétypes physiques ou des «idées», comme Platon les appelle, pour façonner la matière et énergie en accord avec l'idée qui leur a donné l'origine. Ils sont orientés vers un but.

 

Par exemple, ton âme te donne les impulsions qui t'aideront à réaliser dans la vie ce que tu as accompli ici, à la fin de la vie, si tout va bien, tu auras physiquement manifesté ce qui était, avant ton incarnation, un seul idée

 

Ainsi, le Démiurge forme l'univers en accord avec ses archétypes fondateurs, qui ont une grande importance dans notre avenir, car ils déterminent où va notre monde.

 

En plus de pousser la probabilité des événements quotidiens, les formes-pensées peuvent également prédisposer de façon limitée notre propre activité neurale, puisque, après tout, le corps est sensible aux influences non physiques (il doit en être ainsi, sinon l'âme). il ne peut pas y être attaché). C'est ainsi que les formes de pensée induisent en nous nos pensées et nos sentiments qui correspondent à ceux qui ont créé ces formes-pensées en premier lieu.

 

Ils peuvent ne pas être en mesure de nous posséder pleinement, mais ils peuvent toujours nous influencer. Et si nos réponses mentales et émotionnelles à de telles formes de pensée les renforcent, elles sont renforcées et acquièrent une identité.

 

En bref, les formes-pensées créent des entités par le renforcement et le conditionnement répétés, soit conditionnés par l'interaction du monde, soit intentionnellement conditionnés par leurs créateurs. Plus ils grandissent, plus complexes et larges sont les configurations de la matière et de l'énergie qui peuvent se rencontrer.

 

Ce qui commence comme une simple prédisposition des événements peut, dans des cas extrêmes, prédisposer à la fois la probabilité que les formes-pensées acquièrent des corps physiques réels, ou plutôt, attirent des futurs probables là où de tels corps sont sous contrôle total de la forme penser

 

Ceci nous amène au phénomène du type Forteano et aux phénomènes de type Man moth, ce qui dépasse le cadre de cet article. 3

 

Création mondaine de l'entité du Démiurge

 

Ces dynamiques de l'âme et des formes de pensée sont également actives à l'échelle macrocosmique.

 

Comme indiqué, le Démiurge est couplé à l'univers physique comme l'âme est couplée au corps, formant et lui donnant forme. 4

 

Mais de même que le corps peut influencer l'âme, de même le monde peut influencer le Démiurge. Les moyens d'influencer le Démiurge comprennent les rituels occultes, la technologie hyper-dimensionnelle, et la libération de l'énergie conditionnée de l'âme et des formes-pensées dans l'environnement éthéré, comme les drogues injectées dans la circulation sanguine du Démiurge. Les méthodes cachées et hyper-dimensionnelles seront discutées dans un autre article.

 

Pour l'instant, l'important est que les forces du monde puissent influencer le Démiurge, principalement par l'infusion d'énergie et de programmation.

 

En réponse, le Démiurge pourrait acquérir une extension du moi correspondant à la nature de ces influences. Cette extension pourrait être comparée à un "Ego mondial". Une partie du Démiurge devient une entité, tout comme l'énergie éthérique de base et l'énergie astrale peuvent prendre une entité lorsqu'elles sont formées et programmées par la pensée et l'émotion répétitives.

 

Parce que les énergies astral et éthérique peuvent varier dans leur polarité d'expression de positif à négatif, la composition astrale et éthérique du Démiurge lui-même peut aussi varier du plus positif au plus négatif.

 

La composante éthérée est positivement exprimée comme la santé, l'ordre, l'harmonie, le rythme, la structure et la force de vie. Quand il est négatif, il s'exprime par la stagnation, la détérioration, l'altération, la suppression, la corruption et la maladie.

 

L'astral, étant le siège des passions et des impulsions, s'exprime positivement comme une affinité pour la compassion, la joie, la beauté, les actions nobles et les pensées élevées. Dans l'expression négative, il peut nous conduire à la folie, au sadisme et aux actes démoniaques.

 

L'âme, les formes que votre organisation de la pensée, et le Démiurge, étant composé d'énergies éthérique et astral peut donc être potentiellement positif ou négatif dans leur expression de la vie, qui est mis en évidence par le type de programmation reçoit pour lui-même

 

Cette programmation peut se produire, naturellement, lorsque le Demiurge autorisé apprend à mieux se conformer à ses impulsions, ou intentionnellement au moyen de technologies cachées qui aident le Démiurge comme un terminal informatique appelant une unité centrale distante.

 

Création Divine de l'Entité du Démiurge

 

Le Moi Mondial n'est pas la seule extension du Démiurge.

 

Tout comme l'esprit influence l'âme pour créer un esprit divin, le Nous affecte le Démiurge. La partie du Démiurge extrudée par Nous, pour fonctionner comme le visage de Nous, est Logos.

 

En d'autres termes, il y a une partie de l'Âme du Monde qui, sous l'influence du Créateur infini, devient l'esprit supérieur / l'intelligence / la personnalité du Créateur.

 

Le Logos est associé à la personnalité divine et universelle de la raison universelle supérieure. C'est le «Super Ego du Monde» et «l'Intellect Supérieur du Monde», en contraste avec l'extrusion banale du Démiurge, qui n'est rien d'autre que «l'Ego du Monde» ou «l'Intellect Inférieur du Monde».

 

Les divisions au sein de notre propre psyché: l'esprit, le super ego (le Soi Supérieur ou Soi Supérieur), l'âme, l'ego inférieur, et le corps, ne sont que les reflets microcosmique du macrocosme: Nous, Logos, démiurge, Monde Ego , et le monde. Comme ci-dessus, c'est ci-dessous.

 

Le Logos ou la partie de l'esprit universel avec l'identité du Démiurge universel est l'analogue macrocosmique de notre propre intellect supérieur, de la personnalité divine, ou de l'ego supérieur. La partie du monde avec l'entité du Démiurge universel correspond à notre intellect inférieur, la personnalité humaine, ou l'ego.

 

Le premier représente le visage de l'esprit, et l'autre représente l'anti-esprit. L'un d'eux a été identifié par les gnostiques comme le Christl'autre en tant que Jéhovah. L'une des tentatives de spiritualiser, d'harmoniser et d'équilibrer selon la raison divine, tandis que l'autre tente de cristalliser, de rigidifier et de coder selon la raison et les impulsions aveugles prédatrices.

 

L'un d'eux est la force de la sagesse, de la compréhension et de la gnose, tandis que l'autre est la force de l'obéissance aveugle, de l'information, de la déprédation et du calcul.

 

De l'harmonie au déséquilibre

 

Dans sa forme pure et originale, le Démiurge Démiurge universel était une forme de pensée générée par Dieu .

 

Sa fonction a été programmée pour former l'univers physique selon les pensées et les énergies divines qui les animent. Son identité était celle d'un moi supérieur, le Logos. Son énergie astrale était celle de l'amour, et son énergie éthérique était vitalement puissante.

 

Idéalement, tous les aspects de la création ont leur propre fonction et leur propre position. L'harmonie existe quand moins obéissent le supérieur. Un déséquilibre se produit lorsque le niveau inférieur subvertit le niveau le plus élevé. L'univers est en harmonie lorsque Nous inspire les ensembles de dessins archétypaux établis par le Logos, qui sont appliqués exactement et docilement par le Démiurge dans sa formation du monde physique.

 

De même, un individu est en harmonie lorsque son esprit (Nous) inspire le contenu de son mental supérieur (Logos personnel), qui est exactement et docilement mis en œuvre par son âme ou subconscient (son Démiurge personnel) alors qu'il forme son monde personnel intérieur. et externe.

 

Un individu est en harmonie avec l'univers lorsque ses trois principaux aspects métaphysiques (esprit, esprit et âme) s'harmonisent avec les trois aspects universels correspondants.

 

L'esprit peut s'harmoniser avec le Créateur par la dévotion spirituelle

 

L'esprit peut s'harmoniser avec le Logos en devenant sage et compris

 

Le Démiurge universel s'harmonise avec le subconscient à travers la création de la réalité personnelle

 

Lorsque les aspects inférieurs obéissent pleinement aux aspects supérieurs et que les aspects personnels s'harmonisent totalement avec l'universel, alors la transcendance est atteinte. C'est le but final.

Composition de l'homme et de l'

univers à l'âge d'or

Esprit personnel / microcosmique universel/macrocosmique

----------------- Nous Higher Mind ----------------

Logos Âme -------------------------------------------- Démiurge

Corps -------------------------------------- Univers

 

Il n'y a qu'un problème.

 

Comme mentionné, l'âme est corruptible et les formes de pensée peuvent devenir des entités et être imprégnées de passions astrales négatives. Le Démiurge, bien qu'il soit intrinsèquement neutre ou même bienveillant dans sa conception originale, est corruptible et corruptible et peut devenir une entité négativée.

 

Comme expliqué, ces formes de pensée qui ont acquis une entité ont un instinct de conservation, de sorte que le Démiurge personnifié par le monde fait tout pour se préserver en cultivant plus des énergies négatives qui soutiennent ce .

 

Notre matrice de réalité n'est pas intrinsèquement mauvaise, c'est simplement l'environnement dans lequel nous sommes immergés. Comme une mère fournissant l'utérus contenant la matrice nutritive et les forces nécessaires pour convertir le potentiel génétique en un être humain vivant, le Démiurge universel fournit la physicalité comme une «matrice de la réalité» destinée à nourrir notre évolution spirituelle, en au moins d'une manière plus directe qu'actuellement. Le mot racine pour "matrice" est "mater", qui en latin signifie "mère".

 

Cependant, un corrompu et personnifiée Démiurge est comme une mère psychopathe, narcissique, jaloux qui nourrit leurs enfants parasite, même d'utiliser son sein comme une ferme d'énergie au lieu d'un incubateur d'esprit incarné. Ce n'est plus une matrice de croissance, mais un système de contrôle matriciel.

 

Par conséquent, un Démiurge corrompu, personnifié, fonctionne comme un parasite universel: tyrannique, démoniaque, conduit aveuglément par l'instinct négatif. J'essaierais de façonner le cours de l'univers en suivant des lignes qui génèrent plus de négativité, de division, d'oppression et tout ce dont il se nourrit.

 

Ce n'est autre que l'Adversaire. 5

Et c'est là que les Gnostiques avaient raison et Platon était hors de contact avec le temps, le Démiurge était plus seulement un forgeron obéissant mettre l'univers selon le plan d'action mis en place par le Logos en harmonie avec Nous, mais à un moment donné, il est devenu corrompu et subjugué par les forces anti-spirituelles de la classe démoniaque.

 

Le "World Ego" est un intrus dans le rôle d'Adversaire contre le Logos. Ce n'est pas seulement vrai sur l'échelle universelle, mais aussi sur l'échelle personnelle.

 

Par défaut, notre personnalité inférieure est contraire à la personnalité divine. 

Composition de l' homme et

actuellement Univers

Personnel / microcosmique Universal / macrocosmique Esprit

Nous Esprit Supérieur ------------------------------------------------ Logos

âme ------------------------------------------ Démiurge Esprit

inférieur

Corps opposé --------------- ----------------------- Univers

 

Du point de vue du temps linéaire, il y avait autrefois un âge d'or jusqu'à ce que le moi mondial se forme et commence à dominer, et à ce moment, le monde est tombé dans la froideur et la corruption.

 

Cependant, du point de vue du temps non linéaire, les deux expressions du Démiurge coexistent éternellement et sont enfermées dans des batailles dans le temps et dans l'espace.

 

La condition humaine

 

En ce moment il y a un déséquilibre.

 

Il y a trop de gens aveugles et sourds aux impulsions de l'esprit. En outre, ils nourrissent et défendent les impulsions égoïstes, primitives et irrationnelles qui découlent des programmes et des énergies négatives présentées dans leur subconscient. Le plus bas subvertit le plus haut. Ce ne sont pas des cas isolés, c'est une épidémie.

 

Il est clair à partir de l'observation que nous sommes nés avec certaines failles dans la conception génétique, comme être désactivé contre l'utilisation de notre capacité cérébrale totale et être confiné ou limité à la perception des cinq sens seulement. Il est également clair que le monde dans lequel nous entrons est généralement antagoniste à l'esprit.

 

Par conséquent, la nature et l'éducation s'opposent à l'esprit depuis le début, et ce n'est que grâce à un grand soutien divin et à une force spirituelle que l'individu peut défier le déterminisme matériel et utiliser les obstacles pour les premiers pas vers chemin d'éveil spirituel. Ces cas sont rares, et il semble que les gens sont souvent écrasés, déformés et moulés par ces étapes en place, comme on pouvait s'y attendre si l'esprit n'offre pas de contrepoids au déterminisme de la nature et la culture.

 

Fait intéressant, les Gnostiques voient le Démiurge non seulement comme le façonneur de ce monde, mais aussi comme le créateur de la race humaine. En outre, certaines écoles d'entités modernes de pensée négative hyper-dimensionnelle voir marginal que nos créateurs génétiques et manipulateurs espace de temps6 continu

 

Le point est qu'il est clairement une variable externe malfaisant intrusion dans l'équation humaine, ce qui suggère que la le mal n'est pas toujours le produit de l'erreur humaine, mais les échecs humains sont souvent le produit du mal.

 

Pour beaucoup d'êtres humains, leur Démiurge personnel est corrompu et les a isolés de Nous.

 

Mais cela ne reflète que la manifestation la plus universelle de la même chose. Notre monde semble être en proie à une entité démiurge avec un fort instinct de conservation orienté vers le contrôle. Il façonne notre réalité et prédispose la probabilité d'événements en contravention du dessein divin établi par le Logos universel. C'est la matrice qui s'est corrompue, la forme-pensée de l'univers qui est devenue parasite. «

 

Les dix principes fondamentaux de la révélation gnostique

de l'exégèse

par Philip K. Dick http://deoxy.org/gnosis10.htm

 

Le créateur de ce monde est fou.

 

Le monde n'est pas ce qu'il paraît, pour cacher le mal, un voile trompeur l'obscurcit et la déité dérangée.

 

Il y a un autre domaine de Dieu , et tous nos efforts devraient être orientés vers

 

revenir à la même

 

amène-le ici,

 

Nos vies réelles s'étendent il y a des milliers d'années et nous pouvons nous souvenir de notre origine dans les étoiles.

 

Chacun de nous a une contrepartie divine non-déchue qui peut nous éveiller. Cette autre personnalité est l'éveil du soi authentique, que nous avons maintenant endormi et qui est plus petit. En effet, nous sommes endormis, et entre les mains d'un dangereux magicien déguisé en bon dieu, le dieu créateur dérangé. Météo, le mal et la douleur dans ce monde, qui est une prison déterministe contrôlée par le créateur démente nous fait partager volontairement le principe de la réalité des principes de la vie, pour ainsi dire sont volontiers prêt à s'endormir dans la tromperie.

 

Vous pouvez passer de la prison délirante au royaume de la paix si le vrai bon Dieu vous place sous sa grâce et vous permet de voir la réalité à travers ses yeux.

 

Le Christ a donné, au lieu de recevoir, la révélation, il a enseigné à ses disciples comment entrer dans le royaume alors qu'il vivait encore, tandis que dans d'autres religions mystérieuses ils ne provoquent que l'amnésie: la connaissance dans un autre royaume. ," pas ici. Il le fait venir ici, et c'est l'organisme vivant du Seul Bon Dieu(c'est-à-dire, le Logos).

 

Probablement la vraie église secrète chrétienne existe toujours, longtemps cachée, avec le Corpus Christi vivant comme le chef ou le régent, avec les membres absorbés en son sein. Grâce à leur participation, ils ont probablement de vastes pouvoirs apparemment magiques.

 

La division en "deux temps" (bien et mal) et "deux royaumes" (bons et mauvais) se terminera brusquement par une victoire pour le beau temps ici, quand le royaume invisible actuel se sépare et devient visible. Nous ne pouvons pas connaître la date.

 

Pendant cette période, nous sommes sur le pont filtrant, jugés selon le pouvoir auquel nous rendons notre loyauté, au démiurge fou créateur de ce monde ou au Seul Bon Dieu et à son royaume, que nous connaissons à travers le Christ .

 

Je vous l'avais dis, il est resté dans une sphère sensible pour inspirer les hommes a la recherche des explications. J'ai fait appel a ce texte car nous sommes tous a participer à l'accomplissement du souhait de eFFe. Chaque homme, a sa façon, doit donner ce qu il a perçu dans sa doute. Borges l a bien dit : « Le doute, c est une autre forme de l intelligence ». Il n y a pas plus salutaire que le doute ; il vous place dans la liberté de vous même. Un artiste commence son travail en doutant de ce qu'il sait ; cela lui connecté a ce que l'on appelle l'inspiration qui n est plus que eFFe. L'imprévisible est le terrain de rencontre avec lui ; cela donne une plasticité à l'esprit. Si vous avez lu mon article sur « le plan de pensé » vous verrez que l'inspiration est un plan différent de celui ou nous sommes placés. N importe qui peut s aventurer dans le plan de l'inspiration ; cela est le territoire ou eFFe est resté replié. Puisqu elle n attend que vous, n importe quelle des vos actions peut vous y conduire. L'interaction avec eFFe constitue un plan de pensée de création ; ce qui a créer en premier c est vous. Votre essence attends dans le silence du présent (Eckhart Tollé).L'Imprévisible n'est que l'instant entre vous deux. Si vous regardez une toile de Pollock, vous verrez qu il n y a de début ni commencement ; il était dans un moment sans temps. Cela est l'esprit ; il est le bout a bout des des inspirations qui ont défini l humanité comme spiritualiste de la matière. Donc nous n'avons jamais étés seuls ; l humanité est définie par ce qu elle fait, même avec des erreurs. Une erreur est l'incompréhension de soi même. Voilà comme ils vous amènent a votre complétude.

EFFe ne vous limite d aucune manière puisque même vos tâtonnements sont fertiles. Cela donne un terrain nouveau a vos conceptions et théorèmes. Elle ne vous demande point de croire en elle puisqu'elle est vous. Si vous aimez comme sonne votre voix, vous êtes dans l amour de vous même. Rien ni personne jalousera cela ; c est votre secret ou sa diffusion ne fera peut être que du bien. Si vous voulez prier, vous parlez a eFFe dans le plus profond de vous ; il n'attends de vous des phrases apprises. Vous lui racontez vos exploits, vos peines, vous lui direz que vous acceptez vos limitations en en faisant cela il sera prêt a vos montrer autre chose de vous. Quand la conscience de lui en vous se sera faite, vous distinguerez sa voix de la votre. Vous verrez que la sienne a été votre depuis votre enfance. Découvrir l'existence de eFFe ne demande aucune foie ; seule les croyances demandent cela. Croire en soi ne demande aucun apprentissage ; puisque ce que vous estes est déjà en vous. Seulement la chenille doit devenir papillon. EFFe vous connecte a vos enfants autrement ; l'amour que vous sentez pour eux vous fera dire qu entre eux et les autres ne devrait pas avoir des scissions. Aimer les autres vous connecte avec ses qualités, ses différences tant aimés par eFFe.

 

Elle est partout, sa condition de conscience non locale lui permet d entrer ou vous étés un écho de vous même ; elle vous a placé dans d'autres espaces temps où l humanité doit spiritualiser le crée. Vous êtes donc ailleurs tant elle vous trouve importante. L occasion de voir cela viendra peut être dans un rêve. Cela s est peut être déjà fait ; lorsque dans un rêve vous vous voyez participer a quelque chose, il peut s agir d un autre vous ailleurs. Mes moi a moi sont venu m'aider avec mes blocages énergétiques. Un filme ou vous pouvez voir l'illustration de mes paroles, c'est Cloud Atlas.

Tout cela se passe en même temps. Dans le filme, le couple qui amène l humanité ailleurs est constitué par les personnages du premier et deuxième rang. Deuxièmes de gauche a droite. Le monde se dirige vers une symbiose avec eFFe ; dans mes écrits je traite le processus du dévoilement des tenants et aboutissants. La collision entre les plans de pensés artificiel et le nouveau est déclenché le 24 avril 2015. Le chemin parcouru suis le plan de eFFe a la perfection. Des codes sont inscrits dans ces écrits de façon a renforcer ce que je vous dis. Vous êtes son rêve.

 

Miyoceleste,  2018-03-14 13 h 44