LA TRINITÉ

 

Ce mot représente 3 niveau d existence. La religion nous dit que c'est le père, le fils et le saint esprit. Le père se trouve dans un niveau conceptuel. Le fils se trouve dans niveau incarné (concret), mais le saint esprit ? Il n'est nous reste a utiliser le mot virtuel. Dans ces espaces que nous venons d énumérer, dans lequel d'eux nous trouvons nous ? Dans le filme Matrix, nous trouvons aussi ce trois aspects : Néo au bureau, Néo branché a la machine et Néo avec ses amis dans la Nabuchodonosor. Nous faisons un lien entre l apprit bêtement et ce qui est sensible car interrogeable.

Qu est ce que ce filme veut nous dire que nous n'ayons pas saisi ?. Nous voyons trois plans se réaliser en même temps. Lorsque Néo est fait prisonnier par l agent Smith, interrogé et pucé, il ne s aperçoit que lorsque il s'est libéré dans la voiture de Trinity. Avant il pensait que c'était un rêve. Mais c est dans ce rêve que cette action si dramatique a eu lieu. Nous avons donc Néo dans son bureau, les agents derrière lui, les agents avec lui et Néo se réveiller dans sa chambre. Des plans que nous intégrons dans la même réalité. Cela est regardé depuis notre point de vue. Nous avons tendance a donner sens aux choses a travers ce que nous vivons. Mais si c'était le contraire ; si des plans différents constituait une même et seule réalité ?

Si la trinité était autre chose que de mots d un dogme insipide. Gurdjieff disait que le monde est soumis a trois forces : Une positive, une négative et finalement une neutre. Encore une trinité. L échiquier maçonnique comporte un aspect blanc, un aspect noir et donc le (s) joueur. Une trinité encore. Ce filme nous a été donné pour que nous comprenions notre vrais place dans le (s) monde. Existons nous sur trois plans en même temps ? Si oui de quel coté pouvons nous prendre la casserole pour ne pas nous brûler les doigts. De toute façon, il faudrait un bug immense dans la matrice pour que nous voyions un quelconque calque laissant entrevoir une supercherie. Il faut aller chercher cela dans les documents inspirés par la haut.

Nous allons laisser Matrix et prendre d'autres documents avec des faits extraordinaires. « Au fil du Matin » avec Tom Cruise. Ce filme ouvre une série qui a comme thème le dépassement des limites. Dans ce document, l'acteur principale, se trouve a retourner au début de l action qu ils sensé accomplir. Dans une invasion alien sur terre, il est envoyé comme soldat a combattre ces choses. Vu les moyens des aliens, Tom est tué quelques seconds après avoir engagé le combat. Il est dans une boucle temporelle dont il met quelques séquences pour se rendre compte. Soit, il est dans un beug, soit le terrain de combat est piégé par ces entités venues d ailleurs. Nous pouvons associer ces actions avec le vécu de Néo. Lui, dans le bureau de l agent Smith. Thom, sur la plage avec les aliens. Les deux se trouvent dans des espaces virtuels. Thom, a force de voir la même scène se répéter, fini par comprendre des petits détails qui lui permettent de ne pas se faire tuer aussi vite. Mais ce qui est extraordinaire c est que dans un des combats, il est aspergé par un liquide d une entité touchée. Là, il est comme redynamise de façon a ne plus subir la boucle de la même façon. Le contacte physique avec ce produit lui donne, presque, les mêmes capacités que l entité.

Ici, je vais parler de infos reçues par Marielalero depuis le futur immédiat. Elle dit que pendant notre sommeil, les aliens nous prennent pour réaliser d'autres activités dans d autres plans d existence. Notre corps est déstructuré quelques seconds après l'endormissement et notre essence deviens l'énergie d un autre dispositif ailleurs. Si pour Thom cela se passe a une telle cadence, pour nous, quel pourrait être l indice. Le déjà vu est un élément qui montre le saut de la matrice dans son continuum. Avez vous vécu déjà un phénomène de cet ordre? Plus on s'approche des limites établis par la matrice, plus des choses étranges surgissent. A se dire que le réel, l'est dans certains paramètres. A partir d un point déterminé, les déjà vus commencent a se manifester.

 

Serions nous a la frontière de quelque chose ? Des notions intéressantes me sont venues lorsque je faisais la sieste. Dans d'autres articles je parle de la transformation des villes européennes entre les années mil et le renaissance. Les templiers ont amenés des connaissances ésotériques qui se sont mises en pratique a niveau de l architecture. Les cathédrales sont plus que des bâtiments pour être occupés par le croyants. Par leur traitement mathématique, par les proportions, par l utilisation des carrés magiques dans la schématisation des plans de construction, par l'utilisation de symboles dans l ornementation, par l'exploitation des énergies cosmo telluriques ; ces vaisseaux sont des machines a transmuer des énergies et peut être a servir de portails inter dimensionnels.

Ci dessus des images de la cathédrale Notre Dame de Paris. Représentation du soleil - image interpellant la foret- Une vue en perspective encore de la forêt - gargouille ou, peut être, des êtres habitants de cette grande structure inter-dimensionnelle. ( Le Soleil ou patiner sur la lumière)

 

Ça serait des endroits ou des plans d'existence différents cohabiteraient. Ce thème je l ai introduis, car l'idée suivante est a exploiter : La virtualité de notre monde actuel se serait faite petit a petit a travers les siècles et cache par ce que l'on appelle les ères. La préhistoire, l antiquité, l histoire, le féodalité, le moyen age la renaissance, la révolution, l ère des lumières, l'ère industrielle, l'ère moderne, l'ère post moderne et finalement la nôtre, de la communication. Mais le grand déclencheur fut l'époque des cathédrales. Objets éminemment franc maçonniques. L accroche de nos réalités par des fréquences venues d autres plans d existence. Les cathédrales a nouveau. Si pour des entités se trouvant dans des fréquences bases et ne pouvant pas exister dans notre matérialité, cela pourrait être une façon d'être de ce monde, et continuer a se dissimuler dans des pièges comme les cathédrales. Je signale que la cathédrale de Paris accueille 60 000 personnes par jours.

Nous retournons a la trinité. Dans le filme Matrix, Trinity n est pas un nom au hasard. Son baise sur la joue de Néo, qui le ramène a la vie, après d avoir été perforé a plusieurs reprises par l agent Smith. Cela parle bien que les plans d existence dont la vie est dépendante. L arrêt de la vie est déterminé par l âme et rien ne peut autre chose si elle ne l a décidé. Trinity c est ça ; elle st lame de Néo. Elle incarne le saint esprit. Morpheus est la père dans le cadre de la trinité. C est lui qui crois en Néo, car lui est l élu. Toute réflexion existentielle ne pourra se faire sans prendre ce filme en appui. C est le plus grand cadeau que l univers supérieur ait fait à l'humanité. Il annonce l'arrivé de l leu sans les connotations de la religion. Il nous sort du sommeil créé par les dieux qui ne sont plus que des prédateurs de l âme humaine. L humanité n a plus besoins d eux ; ils ont fait leurs temps. Ils seront désintégrés dans l'incompréhension qui les donne leurs nature prédatrice, egolatre, et criminelle.

 

Miyoceleste, fevrier 27 du 2018 - 190h 32