VERS L HOMME ORIGINEL

Un grand voyage a du faire l'humanité pour se trouver dans cette destination qu'est le présent. Les arrets intermediaires l ont faconé petit a petit pour lui enlever son coté "geme" pour ensuite devenir une pierre precieuse de qualité amelioré. C'est de cela que l'histoire veut nous convaincre. Elle s'est donné toute la peine pour y arriver et des stratagèmes très bien ficelles ont fait croire que l'homme qui venait d'être dépassé, était le bon. Si nous nous avons trouvés dans la course de l'homme nouveau, personne nous l'a demandé. Des pans de notre nature originelle ont été abattus pour que l idee d homme diffèrent nous l acceptions. La base de cette construction, c'est l'idée que l'homme vient du singe ou autre chose. L'homme de cavernes doit nous convaincre que nos maisons, nos supermarchés, nos voitures et camions, nos syst emens de chauffage, sont bénéfiques et cela doit se voir comme un avancement dans l evolution humaine. Chales Darwin avec sa theorie des espece doit finir d enfoncer le clou, qui dit que nous etions de bacteries, virus, ou toute autre bestiole avant de nous eriger sur deux pates. La question est de nous convaincre que le passé est mauvais et le maintenant le meilleur qu'a pu nous arriver. 

 

Pourtant, des vestiges d'autres humanités se trouvent par tout dans le monde, mettant ainsi a mal les principes consensuels de notre civilisation avancée. Quelle est l herreur commis pour que des tels bugs apparaissent. Le mensonge ayant été dépassé, car les moyens pour la perpétuer ne sont pas à l hauteur, le consensus interdit l'approche. Le mot révisionnisme n'avait jamais autant été utilise qu'actuellement. Les bases sur lesquelles l'évolution humaine est établie, tremblent ; après la voiture électrique et des supermarchés de plus en plus grands,qu'est ce qui nous reste. L'avenir de l'homme de cavernes serait plus intéressant que nos vies stupides. Une frontière se dessine devant nous d'une facon tres precise; un sursaut d'avancement vers l'homme nouveau, voulu par d'autres, montre des signes inquiétants. Imaginez les cathares avec des téléphones portables et internet ; imaginez qu'ils reçoivent des infos comme quoi le roi de France vient les exterminer. Nous aurions une autre approche de l'histoire, car être informé nous donne de la force. Maintenant, nous avons des téléphones portables et internet, mais cet avantage sur les cathares nous le gaspillons. L'histoire dans 500 ans dira que le peuple français a contribue a la deuxieme revolution francaise qui a permis l obtention d un merveilleux métissage ou l horrible et dépassé idee de la famille a ete contrée. Uniformité, obéissance et identité serons les trois mots gravés sur le fronton et façades. Nous seront tous branches a un giga-ordinateur qui nous conseillera directement dans nos têtes sans avoir besoin d'autre technologie qu e la puce RFID de Monsieur Attali. Les enfants demanderont : papa, comme c'était le temps du silence dans les têtes ? Il y avait il un droit de penser ce que l'on voulait?.

 

Ci-dessus un extrait de film Claud Atlas ou somny est interrogée par l'unanimité avant d'être exécutée.  Ci-dessus un extrait de film Claud Atlas ou somny est interrogée par l'unanimité avant d être exécutée. À cette époque, un novlangue est institué et un pas énorme de la culture humaine interdit. Alexandre Soljenitsyne a été l'inspirateur de la pensé revolutionnaire, des textes parlant de la vie, l amour et la liberté sont banis. L'homme nouveau de la période ou ce personnage évolue, est a un degre tres avancé de l idee d homme nouveau. Des compagnies privés ayant acherté des drois sur le genome humain, produissent par clonation de groupes de gens pour les "utiliser"a des taches non remunerées et, ou leur fin, c est le recyclage. Un peu comme les vendeens au XVIII siecle pendant la revolution Francaise, qui ont servi a la fabrication de chausures et autres objets. Leurs corps étaient utilisés à cela pour payer leur exécution coûteuse. Nous voyons donc que la progression des sursauts sociaux et économique ne sont que des stades pour amener l'humanité vers son auto-destruction. Cela a été possible pendant des milliers d'années, car l'ignorance est le moyen le plus rentable pour rendre aveugles les hommes. L'homme tant Désiré par le nazisme, est cherché par toutes les instances de pouvoir depuis toujours ; l'empire romain, l empire automan,l empire Francais, l empire Portugais, l Egypte, l empire anglais, l unión sovietique a sa facón (le communisme) et actuelement l empire americain. Tous ont montré que la sauvagerie et l'extermination a l'égard des peuples. La obeissance a des principes obscures a conduit les leaders du monde a appliquer des méthodes similaires si non identiques pour aboutir à l homme d aujourd hui sur le bord d être jeté dans la nouvelle période. Les gens savent déjà que, ce que l'on appelle le NOM. C'est le vecteur pour le prochain cataclysme humain. Cette fois-ci, cela se passera à niveau planétaire, encore mieux que l'empire romain qui a été jusqu'à en Angleterre depuis l'Asie mineur. L'homme nouveau va à l'opposé sur l'homme originel ; celui-ci était très proche de la nature et extrêmement relié aux étoiles. Tout le contraire de maintenant. Les points énergétiques qui bannissaient nos paysages sont actuellement dédiés aux religions et au tourisme, consacré a la diversion ou pour échapper à nos vies insipides d'esclaves de la banque.

par Steve Taylor

New Dawn Magazine n ° 95

Mars-avril 2006

du site Web EsaLibris

traduction de Adela Kaufmann 

Version originale en anglais

https://www.bibliotecapleyades.net/ciencia/historia_humanidad13.htm

 

Était-ce vraiment la vie 

beaucoup plus difficile dans la préhistoire?

 

Si vous deviez vous demander à quoi ressemblait la vie dans la préhistoire, la plupart des gens évoquaient une image comme les fameuses scènes d'ouverture de 2001: Odyssée dans l'espace : des groupes de sauvages poilus grognant et sautant, écumant la bouche avec agressivité , se frappant la tête avec des bâtons.

 

Nous prenons pour acquis que la vie était beaucoup plus difficile alors, une bataille pour survivre, avec tous les concurrents pour trouver de la nourriture, se battre contre les éléments, les hommes qui se battent pour les femmes et tous les jeunes qui meurent de maladie ou de malnutrition.

 

Toute une branche de la «science» a grandi autour de cette vision de l'histoire primitive de la race humaine.

 

C'est une discipline relativement nouvelle de la psychologie évolutionniste, qui vise à expliquer tous les aspects négatifs de la nature humaine comme des «adaptations» que les premiers peuples ont développées parce qu'ils avaient une certaine valeur de survie.

 

Psychologues évolutionnistes expliquent des traits tels que l'égoïsme et l'agression en ces termes. La vie était une lutte de telle sorte que seules les personnes les plus égoïstes et agressives ont survécu et transmis leurs gènes. Les gens avec des gènes doux et pacifiques seraient morts, simplement parce qu'ils auraient perdu dans la bataille de la survie.

 

Les psychologues évolutionnistes considèrent le racisme et la guerre comme «naturels». Il est inévitable que les différents groupes humains soient hostiles les uns aux autres, car il fut un temps où nous vivions tous au bord de la famine et de la lutte pour des ressources limitées.

 

Toute tendance à montrer de la sympathie pour d'autres groupes aurait réduit les chances de survie de notre propre groupe.

 

Mais heureusement, nous n'avons rien à croire de cette absurdité grossière. Actuellement, il existe une grande quantité de preuves archéologiques et anthropologiques suggérant que cette vision du passé de la race humaine est complètement fausse.

 

La vie des humains préhistoriques était beaucoup moins sombre que nous ne pouvions l'imaginer.

 

Considérez la vision que la vie était une «lutte pour la survie». L'évidence suggère que les vies des humains préhistoriques étaient beaucoup plus faciles que celles des peuples agricoles qui sont venus après eux.

 

Jusqu'à environ 8000 avant JC, tous les êtres humains vivaient en tant que chasseurs-cueilleurs. Ils ont survécu à la chasse des animaux sauvages (travail humain) et la recherche de nourriture des plantes sauvages, les noix, les fruits et légumes (travail des femmes). Quand les anthropologues ont commencé à regarder comment les chasseurs-cueilleurs contemporains utilisent leur temps, ils ont été surpris de constater que seulement est passé de 12 à 20 heures par semaine à la recherche de nourriture - entre un tiers et la moitié de la semaine de travail moyenne moderne!

 

Pour cette raison, l'anthropologue Marshall Sahlins appelle les chasseurs-cueilleurs «la société de l'abondance originelle». Comme noté dans son célèbre article de ce nom, pour les chasseurs-cueilleurs,

 

"La recherche de nourriture est si réussie que la moitié des gens ne semblaient pas savoir quoi faire d'eux-mêmes." 1

 

Aussi étrange que cela puisse paraître, le régime des chasseurs-cueilleurs était meilleur que celui de beaucoup de peuples modernes.

 

En dehors de la petite quantité de viande qu'ils mangeaient (10-20% de leur régime alimentaire), leur régime alimentaire était presque identique à celle d'un végétarien aujourd'hui - les produits laitiers et une grande variété de fruits, légumes, racines et noix , tous mangés crus (les experts en nutrition nous disent que c'est la façon la plus saine de manger.)

 

Ceci explique en partie pourquoi les squelettes des anciens chasseurs-cueilleurs sont si étonnamment grands et robustes, et montrent peu de signes de maladies dégénératives et de caries dentaires.

 

Comme l' écrit l'anthropologue Richard Rudgley ,

 

"Nous savons d'après ce qu'ils ont mangé et l'état de leurs squelettes que les chasseurs étaient, en général, en très bonne forme." 2

 

Les chasseurs-cueilleurs de Grèce et de Turquie avaient une taille moyenne de cinq pieds et dix pouces pour les hommes et cinq pieds et six pour les femmes.

 

Mais après l'arrivée de l'agriculture, ceux-ci avaient diminué à cinq pieds, trois et cinq pieds, un. Un site archéologique dans la vallée inférieure de l'Illinois au centre des États-Unis. Il montre que lorsque les gens ont commencé à cultiver du maïs et à adopter un mode de vie sédentaire, il y a eu une augmentation de la mortalité infantile, un retard de croissance chez les adultes et une augmentation massive des maladies liées à la malnutrition.

 

Les chasseurs-cueilleurs étaient beaucoup moins vulnérables aux maladies des peuples postérieurs.

 

En fait, jusqu'aux avances de la médecine moderne et de l'hygiène des 19ème et 20ème siècles, ils ont pu souffrir moins de maladies que n'importe quel autre être humain dans l'histoire.

 

La plupart des maladies auxquelles nous sommes actuellement sensibles ne sont apparues que lorsque nous avons domestiqué des animaux de compagnie et que nous avons commencé à vivre près d'eux.

 

Les animaux nous transmettent toute une série de maladies auxquelles nous n'avions jamais été exposés auparavant. Les cochons et les canards ont passé la grippe, les chevaux nous ont donné le rhume, les vaches nous ont donné la petite vérole et les chiens nous ont donné la rougeole. Et plus tard, lorsque les produits laitiers sont devenus partie intégrante de notre alimentation, nous avons encore accru notre exposition à la maladie grâce à la consommation de lait qui transmet au moins 30 maladies différentes.

 

Compte tenu de cela, il n'est pas surprenant qu'avec l'arrivée de l'agriculture, l'espérance de vie des personnes soit devenue plus courte.

 

Le passage d'un mode de vie des chasseurs-cueilleurs nomades à une agriculture sédentaire a commencé au Moyen - Orient autour de 8000 avant JC, la diffusion en Europe et en Asie au cours des millénaires suivants (et développé indépendamment dans certains endroits).

 

Beaucoup de cultures du monde ont des mythes qui se réfèrent à une époque antérieure où la vie était beaucoup plus facile, et où les êtres humains étaient moins matérialistes et vivaient en harmonie avec la nature et avec les autres.

 

Dans la Grèce antique et de Rome, ce qui est connu comme l'âge d'or en Chine était l'âge de la vertu parfaite, l'Inde était le Krita Yuga (Age Perfect), alors que la tradition judéo-chrétienne a l'histoire du jardin d'Eden. Ces mythes nous disent, que ce soit à la suite d'une longue dégénérescence ou une « chute » quelque chose soudaine et dramatique « a échoué. »

 

La vie est devenue beaucoup plus difficile et pleine de souffrance, et la nature humaine est devenue plus corrompue. En termes taoïstes, alors que les premiers êtres humains suivent le Sentier du Ciel et font partie de l'harmonie naturelle de l'univers, les êtres humains se séparent plus tard du Tao, et deviennent égoïstes et calculateurs.

 

Beaucoup de ces mythes font clairement référence au mode de vie des chasseurs-cueilleurs.

 

Par exemple, l'historien grec Hesiod déclare que pendant l'âge d'or,

 

"la terre fertile a donné aux hommes des fruits abondants sans mesure",

 

... alors que le premier texte indien du Vayu Purana affirme que les premiers êtres humains,

 

"ils fréquentaient les montagnes et les mers, et ne vivaient pas dans les maisons",

 

... (c'est-à-dire, ils ont vécu un mode de vie non-sédentaire).

 

L'histoire du jardin d'Eden le suggère aussi.

 

À l'origine, Adam et Eve ont mangé le fruit de l'arbre de la connaissance, jusqu'à ce qu'ils soient forcés de quitter le jardin et forcés de le faire,

 

"Travaillez fort et transpirez pour que la terre produise quoi que ce soit."

 

Il semble que, au moins en partie, ces mythes sont une sorte de «mémoire populaire» du mode de vie pré-agricole.

 

Les peuples agricoles qui travaillaient plus dur et plus longtemps avaient l'espérance de vie la plus courte et souffraient beaucoup plus de problèmes de santé que l'ancien mode de vie des chasseurs-cueilleurs devait considérer comme une sorte de paradis.

 

Guerre et oppression sociale

 

Il y a d'autres raisons impérieuses

 

pour lesquelles ces gens auraient considéré les premiers jours comme l'âge d'or. Il y a beaucoup de preuves suggérant que les humains préhistoriques étaient beaucoup moins belliqueux que les peuples plus tardifs.

 

Les études archéologiques dans le monde n'ont trouvé presque aucune preuve de guerre tout au long de la phase de chasse et de cueillette de l'histoire.

 

En fait, il n'y a que deux cas indiscutables de violence de groupe pendant toutes ces dizaines de milliers d'années.

 

Un groupe de sites dans toute la vallée du Nil montre des signes de violence autour de 12 000 av. Le site de Jebel Sahaba , par exemple, a une tombe qui contenait les corps de plus de 50 personnes qui sont apparemment mortes d'une mort violente.

 

Et dans le sud-est de l'Australie, il existe des signes de combats intertribaux - ainsi que d'autres formes de violence sociale, telles que la déformation crânienne des enfants - sur plusieurs sites différents datant de 11 000 et 7 000 ans avant notre ère.

 

Le livre de Lawrence Keeley, War Before Civilization, suggère plusieurs autres exemples de violence et de guerre préhistorique, mais tous sont douteux et ont été écartés par d'autres érudits.

 

Par exemple, Keeley voit des marques de coupures sur les os humains comme preuve de cannibalisme, quand elles sont plus susceptibles d'être le résultat de rituels funéraires préhistoriques de nettoyage des os de la viande. Il interprète aussi des dessins très abstraits et stylisés dans des cavernes en Australie comme représentant des batailles, quand ils sont ouverts à une grande variété d'autres interprétations.

 

De cette manière, comme le remarque l'anthropologue R. Brian Ferguson , de Keeley,

 

"La rhétorique surmonte ses déclarations impliquant que la guerre est aussi vieille que l'humanité." 3

 

Le manque de preuves de la guerre est surprenant.

 

Il n'y a aucun signe de mort violente, aucun signe de dommage ou d'interruption par la guerre, et bien que de nombreux autres objets aient été trouvés, y compris de grandes quantités d'outils et de creusets, il y a une absence totale d'armes.

 

Comme le souligne Ferguson,

 

"Il est difficile de comprendre comment la guerre aurait pu être commune au début de chaque zone et rester si invisible."

 

Les archéologues ont découvert plus de 300 galeries d'art rupestre, préhistoriques, dont aucune ne contient d'images de guerre, d'armes ou de guerriers.

 

Dans les mots de l'anthropologue Richard Gabriel ,

 

"Au cours des quatre-vingt-quinze mille premières années après que l'Homo sapiens a commencé l'âge de pierre [jusqu'à 4000 ans avant JC], il n'y a aucune preuve que l'homme a engagé la guerre à n'importe quel niveau, et encore moins dans un niveau qui exige la violence de groupe organisée, il y a peu de preuves de meurtre du tout. " 4

 

Il semble qu'il y ait eu également égalité entre les sexes dans la préhistoire.

 

Le fait que les femmes fournissaient une grande partie de la nourriture de la tribu suggère fortement qu'elles avaient le même statut, car il est difficile de voir comment elles auraient pu avoir un statut inférieur dans l'accomplissement d'un rôle économique aussi important.

 

Santé, l' attitude ouverte , ils avaient des chasseurs-cueilleurs vieux pour le corps humain et le sexe - démontré par le grand nombre d'objets sexuellement explicites et les archéologues ont découvert des images - suggère cela aussi, parce que l'oppression des femmes semble à être étroitement liés un sentiment d'aliénation du corps humain, et une attitude négative envers les instincts et les processus du corps.

 

Les peuples autochtones contemporains sont également sexuellement égaux. Avant la colonisation et la conquête européenne, beaucoup d'entre eux ont suivi le déclin et la propriété des biens par la mère, plutôt que de la partie de la famille du père.

 

Et comme le souligne l'anthropologue Tim IngoldDans les sociétés de chasseurs-cueilleurs en «retour immédiat» (c.-à-d. sociétés qui vivent immédiatement en utilisant toute nourriture ou autres ressources qu'ils ont collectées, au lieu de les stocker pour usage ultérieur), les hommes n'ont aucune autorité sur les femmes. Les femmes choisissaient leurs propres maris, décidaient du type de travail qu'elles voulaient faire et travaillaient quand elles le voulaient, et si un mariage éclatait, elles avaient le droit de garde sur leurs enfants. 5

 

Dans les sociétés préhistoriques avaient aucune différence de statut entre les gens non plus .

 

Il n'y avait pas de classes ou de castes différentes, avec des gens ayant plus de pouvoir et de possessions que d'autres. Pour les archéologues, les signes les plus évidents de l'inégalité sociale sont les différences dans les tombes, en termes de taille, de position et de produits placés à l'intérieur.

 

Plus tard, les sociétés agricoles ont eu de grandes tombes, plus de centrales pour les gens plus «importants», qui avaient aussi beaucoup plus de possessions en leur sein. Les hommes avaient généralement plus de tombes «importantes» que les femmes. Mais les tombes des anciens chasseurs-cueilleurs sont étonnamment uniformes, avec peu ou pas de différence de taille et peu ou pas de richesse dans la tombe.

 

Presque tous les chasseurs-cueilleurs contemporains montrent une absence frappante de toutes les caractéristiques que nous associons à l'inégalité sociale.

 

L'anthropologue James Woodburn parle de «l'égalitarisme profond» des gens de l'alimentation immédiate, et souligne qu'il n'y a pas d'autre manière dont la vie humaine «accorde autant d'importance à l'égalité». 6

 

Les populations fourragères sont aussi étonnamment démocratiques.

 

La plupart des sociétés fonctionnent avec un chef quelconque, mais leur pouvoir est généralement très limité, et ils peuvent facilement être déposés si le reste du groupe n'est pas satisfait de leur leadership. Les gens ne cherchent pas à être des leaders - en fait, si quelqu'un ne montre pas de volonté de puissance et de richesse, ils peuvent généralement être considérés comme des leaders.

 

Et même quand une personne devient un leader, il n'a pas le droit de prendre des décisions tout seul. Les décisions sont prises en coopération avec d'autres membres respectés du groupe.

 

Explosion Ego

 

Tout cela plaide fortement contre l'idée que les humains préhistoriques étaient des brutes, dont la seule préoccupation était la survie, et dont la vie était pleine de cruauté et les conflits, les hommes en concurrence entre eux pour le statut, la nourriture et le sexe.

 

La guerre, l'oppression sociale et la domination masculine - et une existence «désagréable, brutale et courte» - appartiennent à une phase ultérieure de l'histoire humaine. Les témoignages d'œuvres d'art, de cimetières et de champs de bataille suggèrent qu'il y a eu une «éruption» de ces pathologies sociales au cours du quatrième millénaire avant notre ère , au Moyen-Orient et en Asie centrale.

 

La principale cause de ce changement semble avoir été l'environnement.

 

À cette époque, les vastes étendues de terres qui avaient été fertiles pendant des milliers d'années ont commencé à devenir désertiques. Cela s'est produit à travers le Moyen-Orient et l'Asie centrale, créant une bande massive de terres arides ou désertiques, qui a traversé les steppes du sud de la Russie jusqu'aux déserts arabes et iraniens.

 

Les groupes qui vivaient dans la région - y compris les Indo-Européens et les Sémites originels - ont été forcés de fuir et de chercher de nouvelles terres fertiles, provoquant de grandes vagues de migrations.

 

Cette catastrophe environnementale semble avoir changé la psyché de ces peuples. Alors qu'avant ils avaient été pacifiques et égalitaires, maintenant ils étaient devenus agressifs, hiérarchiques et patriarcaux.

 

Au cours des siècles suivants ont été distribués en Europe, au Moyen - Orient et de l' Asie, tuant et conquérir le peuple pacifique du « vieux monde » avec qui ils ont rencontré, y compris la civilisation de la vieille Europe (qui a été reconstruit par l' archéologue Marija Gimbutas ).

 

En 500 avant JC, ces personnes avaient conquis plus ou moins complète toute l'Eurasie, ne laissant que quelques peuples autochtones, comme les Lapons de la Scandinavie, les peuples autochtones de la Sibérie, et les peuples autochtones des forêts et des collines de l' Inde . En Europe continentale, le seul non - indo - peuples autochtones européens qui ont survécu étaient les Basques du nord de l' Espagne (survivre étonnamment encore aujourd'hui) et les Étrusques de l' Italie, qui seraient bientôt exterminés par les Romains. Dans mon livre L'automne

 

(L'automne) J'essaie d'expliquer comment ces gens étaient (et sont) différents des gens pacifiques qui les ont précédés. Ma théorie est que la catastrophe environnementale (l'épuisement des terres fertiles) a provoqué une «explosion de l'Ego».

 

Ces peuples ont développé un sens plus fort et plus clair de l'identité ou de l'individualité, ce qui les a rendus plus détachés de la nature et des autres peuples et plus susceptibles d'être agressifs et convoitent le pouvoir et le statut.

 

Nous - les Eurasiens modernes - nous sommes les descendants de ces peuples, et nous avons hérité de leur fort sentiment d'ego.

 

Cela reste la principale différence entre nous et les peuples autochtones « tombés » comme les Amérindiens, les Aborigènes d'Australie et les peuples de l'Océanie, et la raison pour laquelle nous avons une attitude beaucoup plus respectueux envers la nature que nous, et vision plus spirituelle de l'Univers.

 

Notre fort sentiment de soi nous isole d'autres personnes et de la nature, ce qui nous rend incapables de sentir la vitalité du monde qui nous entoure, et peut en fin de compte responsable de notre extinction d' une espèce.

 

Cependant, il y a des indications que, comme une culture, nous transcendent lentement la psyché « déchue », allant au - delà de notre séparation ego.

 

Au cours des 300 dernières années, il y a eu un nouvel esprit d'empathie croissante, ce qui a donné lieu à un traitement moins cruel des enfants et des animaux, des peines moins sévères pour les délinquants, les femmes d » un mouvement, abolition de l' esclavage , le mouvement socialiste, nouveau respect de la nature, une attitude plus saine et ouverte au sexe et le corps humain et ainsi de suite. Et il y a eu un nouveau sens du sacré et la possibilité de dépassement de soi, ce qui a conduit à une augmentation massive de l'intérêt pour les philosophies et les pratiques ésotériques / spirituelles comme le paganisme, le chamanisme , le bouddhisme, la méditation et ainsi de suite

 

Il y a des signes que nous renouons avec la nature, récupérant notre sens de la vitalité du monde et des mystères cachés du cosmos. Les caractéristiques de l'âge d'or préhistorique peuvent lentement refaire surface.

 

La seule question est de savoir s'il y a assez de temps pour que ces caractéristiques émergent complètement, avant que le vieux psychisme «déchu» ne mène à l'autodestruction.

 

L'idée que l' histoire humaine est une progression graduelle mais continue - à partir d' un état de sauvagerie, avec les générations faisant lentement le progrès technologique et social et les transmettre, et qui mène au sommet de la civilisation de l' Europe occidentale - rappelle l'époque victorienne, une partie de la même mentalité coloniale qui a vu les peuples autochtones « primitifs » comme des sous - hommes qui pourraient à juste titre être conquis et tué.

 

Au lieu d'une progression, au cours des 6000 dernières années de guerre, l'oppression, la misère et la privation sont le résultat d'une dégénérescence douloureuse d'un état de santé antérieur.

 

Nous pouvons enfin aller de l'avant maintenant - mais seulement dans le sens de tourner un cercle complet, et de ranimer des éclairs d'harmonie ancienne."

 

La société moderne a donné les routes, les urbanisations, les hôpitaux, les écoles, les voitures, les métiers, etc. Mais actuellement elle ne peut plus assurer mentaient de cela. Pourquoi ; parce que les objectifs, on change. La période ou les masses devaient être constituées en villes, régions, pays, etc est arrivé a sa fasse finale. L'égalisation pour le contrôle est visible et les déficiences a tous les niveaux annoncent la fasse suivante. Les hommes de la préhistoire réunissaient les animaux avant de les conduire vers de hauteurs pour après les faire fracasser dans des chutes mortelles. Nous sommes prêts à être conduits pour que cela se fasse de la même façon. Pourquoi les partis politiques se ressemblent tant dans leurs actions ; parce qu'il y a un seul mot d'ordre, planétarisation du mal-être, déstructuration des rapports sociaux, ayant été séparés de la nature, maintenant, ils veulent nous séparer de notre humanisme. Pourquoi les écrits sacrés ne nous parlent pas de l'homme avant le pêché originel. Pourquoi Adam et Eve auraient il besoin à manger du fruit de l'arbre de la connaissance. La bible profite de ce désir pour nous faire ou nous convaincre que la connaissance est mauvaise et que c'est la croyance aveugle le seul chemin pour le salut. La connaissance est l'alié du serpent, les groupes ésotériques sont donc bien lucifériens et s ils se cachent, c'est pour se séparer du commun de mortels noyé dans l ignorance.

 

La frac maçonnerie a été et sera toujours l'ennemi mortel de l'homme originel ; son action principale est le complot. Ils sont riches, cultivés, influents, puissants, etc. Ils ont les compétences pour faire croire en leur humanisme ; ils ont orchestré toutes les révolutions et cataclysme planétaires toujours au profit de leurs plans. Cette secte est issue de la pensé messianique qui veut mettre au pouvoir une dictature mondiale a coups de morts. La révolution russe, la révolution française, les deux guerres mondiales, le 11 septembre 2001, les attentats en france, la guerre civile qui se prépare a Paris et pour 65 millions de Français. Beaucoup d'entre eux ne le savent pas ; ils pourront dire qu'ils étaient ignorants. Soit, on les laisse agir dans l'ignorance et laisser venir ce que leurs aieux planifient, soit ils se révèlent contre leurs maîtres et deviennent des hommes a part entière, réinvestissant l'humanité qu'ils sont en train de tuer. 

 

Directement du Talmud:

 

"Seuls les Juifs sont des humains, les non-Juifs ne sont pas des humains, mais du bétail." (Goyim = bétail humain) (Kerithuth 6b page 78, Jebammoth 61ª)

 

"Les non-Juifs ont été créés pour servir les Juifs comme esclaves." (Midrasch Talpioth 225)

 

"Les non-juifs doivent être évités, même plus que les cochons malades." (Orach Chaiim 57, 6ª)

 

"Les rapports sexuels avec des non-juifs sont comme des rapports sexuels avec des animaux." (Kethuboth 3b)

 

"Le taux de naissance des non-Juifs doit être massivement réprimé." (Zohar II, 4b)

 

"En remplaçant les vaches et les ânes perdues, vous remplacerez les non-Juifs morts." (Iore Dea 337, 1)

 

"Encaisser un Israélien à l'oreille, c'est comme si l'on entendait l'oreille de Dieu ." (Sanhédrin 58b)

 

" Dieu (Jahveh) n'est jamais en colère contre les Juifs, juste pour les non-Juifs." (Talmud V / 2 / 43b - 44ª)

 

"Partout où ils (les Juifs) viennent, ils seront les princes et les seigneurs." (Sanhédrin 104ª)

 

"Je (Yahvé) fais de toi (la communauté juive) l'ancêtre des peuples, je te fais l'élu parmi les peuples, je fais de toi le roi des peuples. Je fais de toi l'être aimé parmi les peuples, je te fais le meilleur parmi les peuples, je fais de toi le fidèle parmi les peuples. "(Schabbat 105ª)

 

"Vers un Non-Juif, le Juif ne cause pas d'adultère ... Punissable pour le Juif est juste l'adultère envers son prochain, cela signifie la femme d'un Juif. L'épouse du Non-Juif est exclue. "(Talmud IV / 4 / 52ab)

 

"Il n'y a pas de femme pour les goyim, ils ne sont pas vraiment leurs femmes." (Talmud IV / 4/81 + 82ab)

 

"Vous (les Juifs) avez fait de moi, Jahveh , le seul vrai seigneur du monde. Je ferai de toi le seul dirigeant du monde. "Qui veut être intelligent doit s'occuper de questions d'argent, parce qu'il n'y a pas de piliers de coin dans le Thora qui sont plus importants, parce qu'ils sont comme une fontaine étincelante." (Talmud IV / 3 / 173b)

 

"Les Juifs doivent toujours essayer de tromper les Non-Juifs." (Zohar I, 168ª)

 

"Continuez le commerce avec les non-Juifs, s'ils doivent payer pour cela." (Abhodah Zarah 2ª T)

 

"La propriété non juive appartient au Juif qui l'utilise en premier." (Babba Bathra 54b)

 

"Si deux Juifs ont trompé un Non-Juif, ils doivent partager le profit." (Choschen Ham 183, 7)

 

"Chaque Juif est autorisé à utiliser des mensonges et des parjures pour amener un Non-Juif à la ruine." (Babha Kama 113ª).

 

«Les possessions des goyim sont comme un désert sans maître, et tout le monde (tout Juif) qui s'en empare l'a acquis.» (Talmud IV / 3 / 54b).

 

"Le Juif est autorisé à exploiter l'erreur d'un non-Juif et à le tromper" (Talmud IV / 2/2 / 70b).

 

"Quand le Messie viendra, tous seront des esclaves des Juifs." (Erubin 43b).

 

 

Que pourra mieux s'assimiler à l'homme originel ; faudrait-il commencer a enlever ce qui fait la frontière entre l'homme et son milieu vivant, l'argent. Cet outil entraîne des concepts tels que la richesse, le bénéfice, la rentabilité, l'accumulation indécente. Il est la guillotine qui coupe tout ce qui ressemble à une symbiose avec le naturel, l'authentique, l'Hétérogène. L'argent est à la vie ce que les bombes sont à la culture des fleurs. Je reviens a ce que l'économiste Juif Jacques Attali a dit dans une émission tele : le peuple juif à apporter a l'humanité les deux choses les plus importantes ; la religion et l'argent. Jugez de vous-même cela comme un cadeau ou une maladie mortelle. Hitler n'aurait pas fait pire. Saddam était a mille lieux aussi, Kadafi serait un ange en comparaison, Chávez avez senti déjà le souffre, Kennedy avait reconnu déjà l'odeur. Mais ils sont morts ! Voir le diable en face n'est mortel que pour les non-humains (goyims). Dévaster la nature en penser à l'humain justifierait la dévastation de l'humain en pansant à la nature. C est une logique applique par les gens de Georgie stoneguide. Devinez qui a érigé cet ouvrage, le sioniste. Devinez qui a dévasté la nature depuis trois siècles, l'idéologie sioniste du capitale et la rentabilité. Ce sont eux qui imposent le pétrole comme énergie, la déforestation pour implanter une production "rentable". L'invention de la monnaie qui n'est supportée par aucune contrepartie. C'est comme si vous utilisiez une imprimante, un litre d'encre, 500 kilos de papier impression et après d'avoir fabriqué des billets chez vous, vous iriez acheter l'édifice d'en face de trois cents appartements. C'est ce qu ils Font a la réserve fédérale chez les ricain kyllers (USA) depuis 1913. 

 

À qui appartient la Réserve fédérale américaine?

mars 17, 2009

 

https://blogue.quebecmetro.com/a-qui-appartient-la-reserve-federale-americaine/

 

"Bien malin sera celui qui réussira à percer ce mystère!

 

Au cours du dernier siècle, de nombreuses rumeurs ont circulé et la spéculation demeure rampante à propos de la "Corporation de la Réserve fédérale", qui se trouve à être, dans les faits, la "Corporation privé # 62, domiciliée à Puerto Rico". On est loin de New York...

 

Soyons clairs, la propriété de la Réserve fédérale demeure l'un des plus grands secrets du siècle dernier (et de celui-ci, jusqu'à preuve du contraire).

 

reserve_federale_americaine

 

Tout a commencé avec la rédaction de l'Acte de 1913 qui prévoyait que les noms des propriétaires de la Réserve fédérale américaine devaient être gardés secrets. Même dans le site web de la Réserve fédérale, où l'on devrait mentionner les propriétaires, on ne retrouve absolument rien - le secret continue d'être jalousement gardé, près de 100 ans plus tard.

 

L'éditeur de la publication "The Reaper", R. E. McMaster, a peut-être mis le doigt sur quelque chose lorsqu'il a demandé à ses contacts bancaires, en Suisse, de lui dire, à lui, qui contrôle les actions ("stocks") dans la "Corporation de la Réserve fédérale". Voici la liste de noms que ses contacts lui ont fourni:

 

Banques Rothschild de Londres et de Berlin;

 

Banque des Frères Lazard de Paris;

 

Banques d'Israel Moses Sieff d'Italie;

 

Banque Warburg de Hambourg et d'Amsterdam;

 

Banque des Frères Lehman de New York;

 

Banque Kuhn Loeb de New York;

 

Banque Chase Manhattan de New York;

 

Banque Goldman Sachs de New York.

 

Non-seulement ces propriétaires contrôlent la Fed mais par extension, ils contrôlent les États-Unis (au complet).

 

Dans son livre intitulé "The Secrets Of The Federal Reserve", l'auteur Eustace Mullins va plus loin. Il dit que parce que la Réserve fédéral de New York ("Federal Reserve Bank of New York") fixe les taux d'intérêts et contrôle l'approvisionnement en devise, à travers les États-Unis, les propriétaires de cette banque (centrale) sont les véritables directeur du système tout entier."

 

 

 En voulant chercher quelquechose sur le mot SION:

 

par Janet Moser

du site WatchUntoPrayer

https://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica/sociopol_tribeofdan.htm

 

"... le reniflement de ses chevaux a été entendu de Dan."

 

Jérémie 8:16

 

Samson , un Nazaréen de la tribu de Dan , a jugé Israël pendant la période de domination philistine. Lors de la fête célébrant son mariage avec une femme philistine, Samson proposa une énigme aux Philistins:

 

"Du mangeur sortit de la viande, et des forts sortit la douceur."

 

Juges 14:14

 

Le septième jour de la fête, la mariée importunée a extrait de Samson l'interprétation de l'énigme et a lié son sens à son peuple, à savoir, que la carcasse d'un jeune lion que Samson avait tué à mains nues avait attiré un essaim de les abeilles qui y ont produit du miel. Samson paya le pari en tuant trente Philistins - après quoi sa femme lui fut enlevée.

 

Irrité par leur trahison, Samson se vengea en massacrant beaucoup plus de Philistins et finalement les seigneurs philistins.

 

Plusieurs prophéties obscures dans la Bible indiquent que la tribu de Dan produira l'Antéchrist.

 

Dans le contexte de ces prophéties, l'énigme de Samson peut être une prophétie selon laquelle les descendants de la tribu de Dan tenteront un jour de détruire la tribu de Juda en se jalousant du jugement de Dieu sur leur idolâtrie.

 

De la carcasse du jeune lion [Judaïsme] la tribu de Dan [typifiée par les abeilles] tentera de produire un âge d'or [symbolisé par le miel]. Suggérer que l'Antéchrist sera un Juif risque d'être accusé d'antisémitisme par ceux qui voudraient cacher ce fait.

 

Cependant, nous croyons que l'exhortation biblique à bénir les descendants d'Abraham inclut l'exposition de l'identité de l'homme de péché qui conduira beaucoup de Juifs à leur destruction. Les Mérovingiens , qui projettent de gouverner le monde de leur futur trône à Jérusalem, prétendent venir de la tribu de Juda par Jésus-Christ et Marie-Madeleine. Cependant, le poids de la preuve indique qu'ils sont descendus de la tribu de Dan.

 

Bien que les Écritures disent que Samson était «de la famille des Danites» [Juges 13: 2], Yair Davidy de Brit-Am Israël prétend que sa lignée inclut la tribu messianique de Juda:

 

Samson, le héros superman, venait de la tribu de Dan, mais sa mère venait de Juda. Samson, à certains égards, a été considéré comme un précurseur du Messie qui viendra de Juda mais sa mère, selon le Midrash sera de la tribu de Dan. "

 

[Lettre d'information de Brit-Am Israël, 2/9/99]

 

C'est par l'intermédiaire du mouvement ultra-orthodoxe Loubavitch que les Gentils sont prêts à se soumettre aux lois Noahides sous un Sanhédrin rétabli .

 

Yair Davidy pose,

 

"Le nom DAN signifie" juge "en hébreu. Beaucoup d'avocats et de juges aux Etats-Unis sont d'ascendance irlandaise d'un type particulier comme beaucoup de la police ... Les descendants de Dan semblent aujourd'hui être concentrés en Irlande, en Grande-Bretagne, aux Etats-Unis et surtout au Danemark. "

 

[Ibid.]

 

Les mérovingiens se retrouvent également à la tête des organisations pseudo-chrétiennes, comme le révèlent de nombreux profils au sein du Conseil des ministères de la politique nationale et du discernement . Ces agents mérovingiens promeuvent activement le mouvement des racines hébraïques / messianique comme catalyseur pour les chrétiens judaïsants.

 

L'article suivant est destiné à servir de guide d'étude pour comprendre le dessein énigmatique de Satan à utiliser la tribu apostate de Dan comme un instrument et une couverture pour un faux messie.

 

Le lecteur sera capable de passer en revue les nombreuses Écritures qui concernent la tribu de Dan - les prophéties, le peuple Danite, sa terre, son histoire, son idolâtrie et ses symboles - en conjonction avec des informations pertinentes provenant d'autres sources.

 

TABLE DES MATIÈRES

 

Introduction

 

I. Considérez les prophéties Différentes versions de la Bible permettent différentes interprétations de la prophétie. Par conséquent, la vue traditionnelle représentée par la version King James est utilisée dans ce rapport. L'Écriture indique ce qui suit:

 

Que l'Antéchrist est juif

 

Il viendra de la région de Dan / Mont Hermon [Mont Sion] dans le nord d'Israël comme un faux accomplissement de Romains 11:26

 

La tribu de Dan sera rejetée par Dieu comme faisant partie des 144 000 et sera utilisée par Dieu pour porter jugement sur Israël et le monde non-croyant

 

II. Considérez le peuple Les racines arcadiennes des Mérovingiens, des Spartiates et des Celtes semblent être liées à la tribu de Dan à cause de leur utilisation des noms de lieux, des noms personnels et des particularités liés à Dan, c.-à-d. III. Considérez les lieux La tribu de Dan a hérité du paganisme pré-inondation [le culte de Baal] des Cananéens [descendants de Ham et de son fils, Canaan] qui occupaient la région septentrionale de la Palestine au mont. Hermon / Sion. Situé au 33 ème degré, l' ancienne tribu de Dan a influencé la base de la franc-maçonnerie moderne. IV. Considérez les symboles

 

Les symboles de la tribu de Dan sont utilisés par les Mérovingiens, la Maison de Stewart [Prince Michael] et les auteurs judéo-maçonniques des Protocoles de Sion [Représentants de Sion du 33ème degré]. V. Considérez le péché La tribu de Dan a été impliquée dans un système de culte de substitution au Mont. Hermon / Sion qui était à la fois opposé et retiré du vrai culte de Dieu au Mont Sion à Jérusalem. VI. Considérez le plan

 

Les conspirateurs judéo-maçonniques ont révélé à leurs propres élus et dissimulé au profane le fait qu'un faux messie danois régnera sur le territoire du mont Sion à Dan plutôt que sur le mont Sion à Jérusalem. Leur objectif ultime est de recréer la culture païenne d'avant le déluge que Dieu a jugé et jugera à nouveau."

 

Pour un monde athée, les enjeux sont montres ; c'est comme ne pas croire a la guerre qui s aproche de votre ville. Les bombes et projectiles ne feront pas la différence. S'inquieter des religions n est pas redevenir coyant; la bête est trop intelligente, elle sait que vous donnez aux autres l'idee que vous avez de vous mêmes. Les gens qui vous extermineront se promènent habillés en gens bien. Vous pensez que le mal est question d'autre fois, qu'il n'existe peut-être pas. N'oubliez pas l histoire de Cathares, eux, qui auraient voulu au moins savoir, avec une journée d avance,ce qui se planifieait a leurs egard.

 

Miyoceleste, 2018-05-23

 

Les "Skull & Bones" et le financement de l'ennemi

 

http://projectavalon.net/lang/fr/cslf_discuss_Skull-and-Bones--Bankrolling-the-Ennemy_fr.html

21 février 2018 

Les "Skull & Bones" et le financement de l'ennemi

Voulez-vous d'autres preuves que la guerre, c'est pour gagner de l'argent, et que la gauche/les Démocrates contre la droite/les Républicains, c'est du bidon et rien d'autre qu'un moyen de plus que possède l'élite (les Mondialistes) pour diviser et régner et nous manipuler ? Lisez le dernier article de Jon Rappoport : Skull & Bones, Bankrolling the Enemy. (Les Skull & Bones et le financement de l'ennemi)

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Les "Skull & Bones", Antony Sutton, et le financement de l'ennemi

Par Jon Rappoport [21 février 2018]

"Quand on voit les mêmes élites financer, encourager et aider les deux camps dans une guerre majeure, on commence à mieux comprendre la guerre. Ces élites utilisent la guerre pour créer le chaos, qu'ils "résolvent" ensuite, dans l'après-guerre, en imposant leur ordre à eux -- un plus grand contrôle de la vie, un plus grand contrôle des institutions gouvernementales. Ils appellent cette opération "la paix". Mais il s'agit en réalité d'une réduction de nos libertés." (The Underground, Jon Rappoport)

Le prodigieux auteur et chercheur Antony Sutton (1925-2002) a écrit quelque chose sur les hommes cachés qui sont à l'origine des événements marquants.

Je suis récemment tombé sur une interview de Sutton, menée en 1999 par Kris Millegan, chercheur et patron des éditions TrineDay.

En 1999, Millegan écrivait d'Antony Sutton : "Antony C. Sutton, 74 ans, a été persécuté mais jamais poursuivi pour ses recherches et la publication ultérieure de ses découvertes. Sa carrière officielle a été ruinée par son attachement à la découverte de la vérité. Son ouvrage Western Technology and Soviet Economic Development (Technologie occidentale et développement économique soviétique) a été publié en 1968 par l'Institut Hoover de l'Université de Stanford. Sutton y montre comment la base technologique et industrielle de l'État soviétique, qui s'employait alors à fournir aux Nord-Vietnamiens les armements et les fournitures destinés à tuer et blesser des soldats américains, fut bâtie par des firmes étasuniennes et en grande partie payée par le contribuable étasunien. Depuis leur plus grande usine sidérurgique jusqu'à l'équipement de construction automobile, en passant par les roulements de précision et les ordinateurs, pratiquement la majorité des grandes entreprises soviétiques ont été construites avec l'aide ou l'assistance technique des États-Unis."

"(...) puis quelqu'un expédia à Sutton une liste des membres du "Skull and Bones" et --"une image en surgit". Et quelle image ! Celle d'une société secrète intergénérationnelle basée à l'étranger et touche-à-tout, dont les racines remontent aux influences "Illuminati" de l'Allemagne des années 1830."

Voici quelques extraits de cette interview de 1999 :

Millegan - Pouvez-vous nous raconter comment vous avez appris l'existence des "Skulls and Bones" ? Et quelles ont été vos impressions ?

Sutton - Je n'ai rien su des S&B jusqu'à ce que je reçoive au début des années 80 une lettre me demandant si je voulais voir une authentique liste de membres. Sans raison apparente, j'ai répondu oui. Nous avions convenu que l'envoi serait fait par Federal Express et que je pourrais le garder 24 heures, qu'il fallait le remettre au coffre. Il s'agissait d'un "cambriolage" perpétré par un membre de la famille, dégoûté par leurs activités.

Au profit de tout membre du S&B lisant ceci et doutant de la véracité de l'affirmation : la liste des membres composent deux volumes à reliure en cuir noir. Les membres vivants et les membres décédés figurent dans des volumes différents. De très beaux livres.

J'ai passé toute la nuit à Kinko, à Santa Cruz, afin de photocopier l'ensemble des volumes, et je les ai rendus dans les 24 heures. 

Je n'en ai jamais diffusé de copies ni identifié la source. J'ai pensé que chaque exemplaire pouvait être codé et permettre à S&B de retrouver l'origine de la fuite.

Ce que je ressentais ? J'ai pensé alors (et encore maintenant) que ces gens "importants" était au fond des gamins immatures. L'horrible réalité, c'est que ces potaches ont une influence dominante dans les affaires du monde. Pas étonnant que nous ayons des guerres et de la violence. "Skull & Bones" (mot à mot : crâne et os, cf. le pavillon noir des pirates - NdT) est le symbole de la violence terroriste, des pirates, de la Division des SS à la Tête de Mort pendant la Deuxième Guerre mondiale, un symbole qu'on trouve sur les fioles de poison, etc.

J'ai longtemps conservé les photocopies sans les regarder -- mais quand je l'ai finalement fait, une image a surgi ! ÇA, c'était un élément important du soi-disant establishment. Pas étonnant que le monde ait des problèmes !

Millegan - Quelles ont été les conséquences pour votre carrière de vos études des élites, de l'économie, du secret et de la technologie. ?

Sutton - Tout dépend de ce que vous entendez par "carrière".

Selon les critères traditionnels, je suis un lamentable raté. J'ai été renvoyé de deux grandes universités (UCLA et Stanford), on m'a refusé la titularisation à Cal State [University] Los Angeles. Chaque fois que j'écris quelque chose, cela semble offenser quelqu'un de l'Establishment, et ils me jettent aux lions.

Par ailleurs, j'ai écrit 26 livres, publié quelques bulletins d'information, etc. Plus important encore, je n'ai jamais transigé avec la vérité. Et je continue.

Matériellement parlant... un raté de la pire espèce. En termes de découvertes... je pense avoir réussi. On juge un homme à ses ennemis. William Buckley m'a traité d'"abruti". Glenn Campbell, l'ancien directeur de l'Institution Hoover, à Stanford, m'a qualifié de "problème". 

Millegan - Une des politiques économiques d'Hitler a-t-elle jamais menacé les intérêts des banquiers internationaux, et si oui, cela a-t-il joué un rôle dans sa chute ?

Sutton - Les politiques économiques d'Hitler ont été approuvées par les banquiers, même pendant la guerre... ITT, Chase, Texaco et d'autres ont opéré dans la France occupée par les Nazis jusqu'à 1945. De fait, à Paris, la Chase a essayé d'acquérir les comptes des Nazis jusqu'en 1944. Lorsque nous sommes allés en Allemagne en mai 1945, je me souviens avoir vu à Hambourg un magasin Woolworth (bombardé) et avoir pensé : "Que fait Woolworth dans l'Allemagne nazie ?" Pendant que nous nous faisions bombarder et recevions des obus, c'était "Rien à Signaler" pour Big Business. Jetez un coup d'œil aux Alien Custodian Papers (Documents sur le contrôles des possessions étrangères aux USA - NdT).

(...) L'Union Banking est très importante. J'en ai fait un documentaire pour la TV nationale des Pays-Bas il y a quelques années. Ce documentaire a franchi les étapes de la production jusqu'à sa publication dans le magazine TV néerlandais. (...) À la dernière minute, il a été retiré et remplacé par un autre film. Ce documentaire apporte les preuves que Bush (Prescott Bush, le grand-père de George W. Bush Jr. - NdT) a financé Hitler -- des documents.

Peut-être que mes amis néerlandais le verront quand même, mais l'appareil [du Skull & Bones] s'étend jusqu'en Hollande.

Millegan - Qu'allait-il être raconté à la TV néerlandaise ? Et comment s'est déroulée cette censure ?

Sutton - Il quelques années, une compagnie de production TV d'Amsterdam -- sous contrat avec la TV nationale néerlandaise -- est venue aux États-Unis faire un documentaire sur S&B [Skull & Bones]. Ils se sont rendus au Temple de S&B et ailleurs, et ils ont interviewé des gens sur la Côte Est. Sur la Côte Ouest, ils m'ont interviewé ainsi que quelqu'un d'autre.

J'ai vu des extraits de l'original -- c'est du bon travail de professionnel. Ils avaient des documents reliant la famille Bush et d'autres membres S&B au financement d'Hitler par le biais de l'Union Banking de New York et sa banque correspondante néerlandaise. Plus que j'en ai dans [le livre de Sutton] WALL STREET AND THE RISE OF HITLER (Wall Street et l'ascension d'Hitler).

La première version a ensuite été reconfigurée en un documentaire en deux parties et programmé pour être vu en mars dernier. Il a été retiré au dernier moment et n'a jamais été diffusé.

Millegan - Comment voyez-vous l'avenir ?

Sutton - Du chaos, de la confusion et finalement une bataille entre l'individu et l'État.

L'individu est le plus fort, et il l'emportera. L'État est une fiction sanctifiée par Hegel et ses disciples afin de CONTRÔLER l'individu.

Tôt ou tard les gens s'éveilleront. Il nous faut d'abord nous débarrasser du piège du gauche-droite, c'est là un piège hégélien pour diviser et contrôler. Il ne s'agit ps d'une bataille entre la droite et la gauche, mais entre eux et nous.(...)

--fin de l'extrait de l'interview--

Voici maintenant une citation significative d'Antony Sutton, tirée de son ouvrage The Best Enemy Money Can BUY (Le meilleur ennemi que de l'argent peut acheter) (1986) :

"En utilisant des données d'origine russe, il est possible de faire une analyse exacte de l'origine de ces équipements. Il a été découvert que tous les principaux systèmes de propulsion diesel et à turbine à vapeur des quatre-vingt-seize navires soviétiques du matériel fourni [aux Nord-Vietnamiens] pour Haiphong qui a pu être identifié (c.-à-d. quatre-vingt-quatre des quatre-vingt-seize) avaient été construits ou conçu hors URSS. Nous pouvons donc en conclure que si les départements d'État et du Commerce [US] avaient, dans les années 1950 et 1960, constamment appliqué la législation passée en 1949 par le Congrès, les Soviétiques n'auraient pas eu la possibilité d'approvisionner la Guerre du Vietnam -- et 50.000 Américains de plus et d'innombrables Vietnamiens seraient encore vivants aujourd'hui."

"Qui ont été les fonctionnaires du gouvernement responsables de ce transfert d'une technologie militaire connue ? Ce concept est dû au départ au Conseiller à la Sécurité Nationale Henry Kissinger, qui a, rapporte-t-on, convaincu le président Nixon que donner de la technologie militaire aux Soviétiques calmerait leurs ambitions territoriales mondiales. On ne sait pas comment Henry en est arrivé à cet argument tout à fait illogique. Contentons-nous de dire qu'il a déclenché de grandes inquiétudes sur ses motivations. En particulier qu'Henry avait été un employé à la solde des Rockefeller depuis 1958 et a été président du Comité consultatif international de la Chase Manhattan Bank, un intérêt Rockefeller."

Si vous croyez que des actions aussi traîtresses n'auraient jamais pu se produire, je vous envoie à un autre chercheur, Charles Higham, et à son grand classique de 1983 : Trading with the Enemy (Commerce avec l'ennemi).

Higham se concentre sur la Deuxième Guerre mondiale. Les hommes des coulisses que dénonce Higham appartiennent au même groupe de base que ceux dénoncés par Sutton.

Higham, Trading with the Enemy :

"Que serait-il arrivé si des millions d'Américains et de Britanniques, empêtrés dans les tickets de rationnement et les queues aux stations-service, avaient appris qu'en 1942 les directeurs de la Standard Oil du New Jersey [appartenant à l'empire Rockefeller] avaient expédié du carburant à l'ennemi [l'Allemagne], via la Suisse neutre, et que l'ennemi expédiait le carburant des Alliés ? Imaginez que le grand public ait découvert que la Chase Bank faisait, après Pearl Harbor et dans le Paris de l'Occupation, des millions de dollars de chiffre d'affaires avec l'ennemi en toute connaissance du siège social de Manhattan [et de la famille Rockefeller, entre autres] ?  Ou qu'on construisait des camions Ford pour les troupes d'occupation allemandes en France, avec l'autorisation  de Dearborn, Michigan ? Ou que le colonel Sosthenes Behn, patron du conglomérat téléphonique international américain ITT, avait pris l'avion, au cours de la guerre, de New York à Madrid, puis jusqu'à Berne, afin de contribuer à améliorer les systèmes de communication d'Hitler et de faire progresser les bombes-robot qui dévastaient Londres ? Ou bien qu'ITT construisait les Focke-Wulf qui ont bombardé les troupes anglaises et américaines ? Ou que des roulements à billes cruciaux ont été expédiés en Amérique Latine à des clients associés aux Nazis, avec l'aide du vice-président de l'US War Production Board (le service étasunien des productions de guerre), en partenariat avec le cousin de Goering à Philadelphie, alors que les forces armées américaines en manquaient désespérément ? Ou qu'on était au courant à Washington de ces arrangements, qu'on approuvait ou qu'on ignorait volontairement ?"

Vous voyez le tableau ?

La guerre, à quoi est-elle bonne ? Avec les mêmes élites soutenant les deux camps, elle est bonne pour les affaires. Elle est bonne pour causer le chaos et des destructions. Elle est bonne pour lancer de nouvelles organisations mondiales, après la guerre, des organisations qui exercent un degré de contrôle à une portée inconnue jusqu'alors. Elle est bonne pour lancer des organismes tels que les Nations Unies, l'Union Européenne et l'Organisation Mondiale du Commerce --dédiés à la Mondialisation qui, à son tour, est dédiée à une civilisation planifiée, dans laquelle l'individu est dévalorisé et le groupe est Tout.

La liberté est dévalorisée. Et la domination du plus grand nombre par quelques-uns est saluée à notre époque comme étant de la paix.

 

 

Voulez-vous d'autres preuves que la guerre, c'est pour gagner de l'argent, et que la gauche/les Démocrates contre la droite/les Républicains, c'est du bidon et rien d'autre qu'un moyen de plus que possède l'élite (les Mondialistes) pour diviser et régner et nous manipuler ? Lisez le dernier article de Jon Rappoport : Skull & Bones, Bankrolling the Enemy. (Les Skull & Bones et le financement de l'ennemi)

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Les "Skull & Bones", Antony Sutton, et le financement de l'ennemi

Par Jon Rappoport [21 février 2018]

"Quand on voit les mêmes élites financer, encourager et aider les deux camps dans une guerre majeure, on commence à mieux comprendre la guerre. Ces élites utilisent la guerre pour créer le chaos, qu'ils "résolvent" ensuite, dans l'après-guerre, en imposant leur ordre à eux -- un plus grand contrôle de la vie, un plus grand contrôle des institutions gouvernementales. Ils appellent cette opération "la paix". Mais il s'agit en réalité d'une réduction de nos libertés." (The Underground, Jon Rappoport)

Le prodigieux auteur et chercheur Antony Sutton (1925-2002) a écrit quelque chose sur les hommes cachés qui sont à l'origine des événements marquants. 

Je suis récemment tombé sur une interview de Sutton, menée en 1999 par Kris Millegan, chercheur et patron des éditions TrineDay.

En 1999, Millegan écrivait d'Antony Sutton : "Antony C. Sutton, 74 ans, a été persécuté mais jamais poursuivi pour ses recherches et la publication ultérieure de ses découvertes. Sa carrière officielle a été ruinée par son attachement à la découverte de la vérité. Son ouvrage Western Technology and Soviet Economic Development (Technologie occidentale et développement économique soviétique) a été publié en 1968 par l'Institut Hoover de l'Université de Stanford. Sutton y montre comment la base technologique et industrielle de l'État soviétique, qui s'employait alors à fournir aux Nord-Vietnamiens les armements et les fournitures destinés à tuer et blesser des soldats américains, fut bâtie par des firmes étasuniennes et en grande partie payée par le contribuable étasunien. Depuis leur plus grande usine sidérurgique jusqu'à l'équipement de construction automobile, en passant par les roulements de précision et les ordinateurs, pratiquement la majorité des grandes entreprises soviétiques ont été construites avec l'aide ou l'assistance technique des États-Unis."

"(...) puis quelqu'un expédia à Sutton une liste des membres du "Skull and Bones" et --"une image en surgit". Et quelle image ! Celle d'une société secrète intergénérationnelle basée à l'étranger et touche-à-tout, dont les racines remontent aux influences "Illuminati" de l'Allemagne des années 1830."

Voici quelques extraits de cette interview de 1999 : 

Millegan - Pouvez-vous nous raconter comment vous avez appris l'existence des "Skulls and Bones" ? Et quelles ont été vos impressions ? 

Sutton - Je n'ai rien su des S&B jusqu'à ce que je reçoive au début des années 80 une lettre me demandant si je voulais voir une authentique liste de membres. Sans raison apparente, j'ai répondu oui. Nous avions convenu que l'envoi serait fait par Federal Express et que je pourrais le garder 24 heures, qu'il fallait le remettre au coffre. Il s'agissait d'un "cambriolage" perpétré par un membre de la famille, dégoûté par leurs activités.

Au profit de tout membre du S&B lisant ceci et doutant de la véracité de l'affirmation : la liste des membres composent deux volumes à reliure en cuir noir. Les membres vivants et les membres décédés figurent dans des volumes différents. De très beaux livres. 

J'ai passé toute la nuit à Kinko, à Santa Cruz, afin de photocopier l'ensemble des volumes, et je les ai rendus dans les 24 heures.  

Je n'en ai jamais diffusé de copies ni identifié la source. J'ai pensé que chaque exemplaire pouvait être codé et permettre à S&B de retrouver l'origine de la fuite. 

Ce que je ressentais ? J'ai pensé alors (et encore maintenant) que ces gens "importants" était au fond des gamins immatures. L'horrible réalité, c'est que ces potaches ont une influence dominante dans les affaires du monde. Pas étonnant que nous ayons des guerres et de la violence. "Skull & Bones" (mot à mot : crâne et os, cf. le pavillon noir des pirates - NdT) est le symbole de la violence terroriste, des pirates, de la Division des SS à la Tête de Mort pendant la Deuxième Guerre mondiale, un symbole qu'on trouve sur les fioles de poison, etc.

J'ai longtemps conservé les photocopies sans les regarder -- mais quand je l'ai finalement fait, une image a surgi ! ÇA, c'était un élément important du soi-disant establishment. Pas étonnant que le monde ait des problèmes !

Millegan - Quelles ont été les conséquences pour votre carrière de vos études des élites, de l'économie, du secret et de la technologie. ?

Sutton - Tout dépend de ce que vous entendez par "carrière".

Selon les critères traditionnels, je suis un lamentable raté. J'ai été renvoyé de deux grandes universités (UCLA et Stanford), on m'a refusé la titularisation à Cal State [University] Los Angeles. Chaque fois que j'écris quelque chose, cela semble offenser quelqu'un de l'Establishment, et ils me jettent aux lions. 

Par ailleurs, j'ai écrit 26 livres, publié quelques bulletins d'information, etc. Plus important encore, je n'ai jamais transigé avec la vérité. Et je continue. 

Matériellement parlant... un raté de la pire espèce. En termes de découvertes... je pense avoir réussi. On juge un homme à ses ennemis. William Buckley m'a traité d'"abruti". Glenn Campbell, l'ancien directeur de l'Institution Hoover, à Stanford, m'a qualifié de "problème".  

Millegan - Une des politiques économiques d'Hitler a-t-elle jamais menacé les intérêts des banquiers internationaux, et si oui, cela a-t-il joué un rôle dans sa chute ?

Sutton - Les politiques économiques d'Hitler ont été approuvées par les banquiers, même pendant la guerre... ITT, Chase, Texaco et d'autres ont opéré dans la France occupée par les Nazis jusqu'à 1945. De fait, à Paris, la Chase a essayé d'acquérir les comptes des Nazis jusqu'en 1944. Lorsque nous sommes allés en Allemagne en mai 1945, je me souviens avoir vu à Hambourg un magasin Woolworth (bombardé) et avoir pensé : "Que fait Woolworth dans l'Allemagne nazie ?" Pendant que nous nous faisions bombarder et recevions des obus, c'était "Rien à Signaler" pour Big Business. Jetez un coup d'œil aux Alien Custodian Papers (Documents sur le contrôles des possessions étrangères aux USA - NdT).

(...) L'Union Banking est très importante. J'en ai fait un documentaire pour la TV nationale des Pays-Bas il y a quelques années. Ce documentaire a franchi les étapes de la production jusqu'à sa publication dans le magazine TV néerlandais. (...) À la dernière minute, il a été retiré et remplacé par un autre film. Ce documentaire apporte les preuves que Bush (Prescott Bush, le grand-père de George W. Bush Jr. - NdT) a financé Hitler -- des documents. 

Peut-être que mes amis néerlandais le verront quand même, mais l'appareil [du Skull & Bones] s'étend jusqu'en Hollande.

Millegan - Qu'allait-il être raconté à la TV néerlandaise ? Et comment s'est déroulée cette censure ? 

Sutton - Il quelques années, une compagnie de production TV d'Amsterdam -- sous contrat avec la TV nationale néerlandaise -- est venue aux États-Unis faire un documentaire sur S&B [Skull & Bones]. Ils se sont rendus au Temple de S&B et ailleurs, et ils ont interviewé des gens sur la Côte Est. Sur la Côte Ouest, ils m'ont interviewé ainsi que quelqu'un d'autre. 

J'ai vu des extraits de l'original -- c'est du bon travail de professionnel. Ils avaient des documents reliant la famille Bush et d'autres membres S&B au financement d'Hitler par le biais de l'Union Banking de New York et sa banque correspondante néerlandaise. Plus que j'en ai dans [le livre de Sutton] WALL STREET AND THE RISE OF HITLER (Wall Street et l'ascension d'Hitler).

La première version a ensuite été reconfigurée en un documentaire en deux parties et programmé pour être vu en mars dernier. Il a été retiré au dernier moment et n'a jamais été diffusé. 

Millegan - Comment voyez-vous l'avenir ? 

Sutton - Du chaos, de la confusion et finalement une bataille entre l'individu et l'État. 

L'individu est le plus fort, et il l'emportera. L'État est une fiction sanctifiée par Hegel et ses disciples afin de CONTRÔLER l'individu. 

Tôt ou tard les gens s'éveilleront. Il nous faut d'abord nous débarrasser du piège du gauche-droite, c'est là un piège hégélien pour diviser et contrôler. Il ne s'agit ps d'une bataille entre la droite et la gauche, mais entre eux et nous.(...)

--fin de l'extrait de l'interview--

Voici maintenant une citation significative d'Antony Sutton, tirée de son ouvrage The Best Enemy Money Can BUY (Le meilleur ennemi que de l'argent peut acheter) (1986) : 

"En utilisant des données d'origine russe, il est possible de faire une analyse exacte de l'origine de ces équipements. Il a été découvert que tous les principaux systèmes de propulsion diesel et à turbine à vapeur des quatre-vingt-seize navires soviétiques du matériel fourni [aux Nord-Vietnamiens] pour Haiphong qui a pu être identifié (c.-à-d. quatre-vingt-quatre des quatre-vingt-seize) avaient été construits ou conçu hors URSS. Nous pouvons donc en conclure que si les départements d'État et du Commerce [US] avaient, dans les années 1950 et 1960, constamment appliqué la législation passée en 1949 par le Congrès, les Soviétiques n'auraient pas eu la possibilité d'approvisionner la Guerre du Vietnam -- et 50.000 Américains de plus et d'innombrables Vietnamiens seraient encore vivants aujourd'hui." 

"Qui ont été les fonctionnaires du gouvernement responsables de ce transfert d'une technologie militaire connue ? Ce concept est dû au départ au Conseiller à la Sécurité Nationale Henry Kissinger, qui a, rapporte-t-on, convaincu le président Nixon que donner de la technologie militaire aux Soviétiques calmerait leurs ambitions territoriales mondiales. On ne sait pas comment Henry en est arrivé à cet argument tout à fait illogique. Contentons-nous de dire qu'il a déclenché de grandes inquiétudes sur ses motivations. En particulier qu'Henry avait été un employé à la solde des Rockefeller depuis 1958 et a été président du Comité consultatif international de la Chase Manhattan Bank, un intérêt Rockefeller."

Si vous croyez que des actions aussi traîtresses n'auraient jamais pu se produire, je vous envoie à un autre chercheur, Charles Higham, et à son grand classique de 1983 : Trading with the Enemy (Commerce avec l'ennemi).

Higham se concentre sur la Deuxième Guerre mondiale. Les hommes des coulisses que dénonce Higham appartiennent au même groupe de base que ceux dénoncés par Sutton. 

Higham, Trading with the Enemy :

"Que serait-il arrivé si des millions d'Américains et de Britanniques, empêtrés dans les tickets de rationnement et les queues aux stations-service, avaient appris qu'en 1942 les directeurs de la Standard Oil du New Jersey [appartenant à l'empire Rockefeller] avaient expédié du carburant à l'ennemi [l'Allemagne], via la Suisse neutre, et que l'ennemi expédiait le carburant des Alliés ? Imaginez que le grand public ait découvert que la Chase Bank faisait, après Pearl Harbor et dans le Paris de l'Occupation, des millions de dollars de chiffre d'affaires avec l'ennemi en toute connaissance du siège social de Manhattan [et de la famille Rockefeller, entre autres] ?  Ou qu'on construisait des camions Ford pour les troupes d'occupation allemandes en France, avec l'autorisation  de Dearborn, Michigan ? Ou que le colonel Sosthenes Behn, patron du conglomérat téléphonique international américain ITT, avait pris l'avion, au cours de la guerre, de New York à Madrid, puis jusqu'à Berne, afin de contribuer à améliorer les systèmes de communication d'Hitler et de faire progresser les bombes-robot qui dévastaient Londres ? Ou bien qu'ITT construisait les Focke-Wulf qui ont bombardé les troupes anglaises et américaines ? Ou que des roulements à billes cruciaux ont été expédiés en Amérique Latine à des clients associés aux Nazis, avec l'aide du vice-président de l'US War Production Board (le service étasunien des productions de guerre), en partenariat avec le cousin de Goering à Philadelphie, alors que les forces armées américaines en manquaient désespérément ? Ou qu'on était au courant à Washington de ces arrangements, qu'on approuvait ou qu'on ignorait volontairement ?" 

Vous voyez le tableau ?

La guerre, à quoi est-elle bonne ? Avec les mêmes élites soutenant les deux camps, elle est bonne pour les affaires. Elle est bonne pour causer le chaos et des destructions. Elle est bonne pour lancer de nouvelles organisations mondiales, après la guerre, des organisations qui exercent un degré de contrôle à une portée inconnue jusqu'alors. Elle est bonne pour lancer des organismes tels que les Nations Unies, l'Union Européenne et l'Organisation Mondiale du Commerce --dédiés à la Mondialisation qui, à son tour, est dédiée à une civilisation planifiée, dans laquelle l'individu est dévalorisé et le groupe est Tout. 

La liberté est dévalorisée. Et la domination du plus grand nombre par quelques-uns est saluée à notre époque comme étant de la paix."