INTRICATION ESPRIT MATIÈRE L'empathie

Pour cet article a porte surprenante, je vais me servir de l'experiment des fentes de Young mais d abord nous allons voir ce qu est la physique quantique résumé:

 

Physique quantique

 

"Max Planck est considéré comme le père de la physique quantique. La constante de Planck, {\displaystyle h} h, joue un rôle central dans la physique quantique, bien au-delà de ce qu'il imaginait lorsqu'il l'a introduite.

 

La physique quantique est l'appellation générale d'un ensemble de théories physiques nées au xxe siècle qui, comme la théorie de la relativité, marque une rupture avec ce que l'on appelle maintenant la physique classique, qui regroupe par définition les théories et principes physiques connus au xixe siècle.

 

Les théories dites « quantiques » décrivent le comportement des atomes et des particules - ce que la physique classique (notamment la mécanique newtonienne et la théorie électromagnétique de Maxwell) n'avait pu faire - et permettent d'élucider en particulier certaines propriétés du rayonnement électromagnétique qui restaient inexpliquées par la physique classique." Wikipedia

 

 

Ci-dessus l'expérience de young en deux principes. Le premier est l'interaction de la lumière et le mur, en passant par deux fontes. La deuxième, est la même interaction, mais un quatrième élément apparaît; le détecteur. Ce que je veux apporter a cette expérience consiste en l'intrication même de l'esprit du scientifique. Cela se passe meme avant que celui-ci realice l experiment. Une fois il a décidé de réaliser l'opération, avec les éléments de base, l intrication se fait a niveau quantique entre son esprit et la conscience de la lumiere. Cela je l appelle l empathie. Dans l'exercice de droite, il y a une demande (lumiere passant par deux trous); dans celui de gauche il y en a deux (lumiere passant par deux trous mais observé). Les particules suivent cet intention est c est pour cela que le resulta test different. L'intrication ne se réalise pas au niveau intellectuel; elle obéit a cette énergie qu'est l'esprit qui est déjà connecté a la matière a niveau des quantas. Le flux informationnel qu'est l'univers, traverse toutes les couches et dimensions.

 

 

Ci-dessus, un dessin que j'ai déjà utilisé pour illustrer ce qu est l'esprit de l'homme. Les cinq barres de combustible nucléaire sont l'équivalent de l'esprit humain. Le reste c est son corps, ses connaissances, ces croyances, etc. Malgré la carcasse (reste du réacteur) les cinq barres sont connectés a niveau quantique a la matiere exterieur. Ainsi, cet inconnu qu est la lumiere, donne satisfaction à l'intention émise par cette conscience ponctuelle qu est le scientifique. Elle sait qu'elle doit passer par les deux fontes et elle s'arrange pour y parvenir en déviant son chemin au moment voulu. Ci dessous un schema.

 

 

Ci-dessus, des dessins illustrant mon propo. Le cône de lumière se comporte de facon a offrire une expérience de connaissance; seule la partie interne du cône devient des particules, les autres restent des ondes. Dans ce cas lá, la séparation se fait avant la plaque servant de filtre. Alors, nous avons deux sortes des lumières ici, une qui emphatise avec la conscience, et une autre qui reste neutre. 

 

 

Dans le deuxième cas, où la demande est double (+détecteur photoélectrique), la lumière qui doit passer par les fentes commence en forme de particule des le debut et dessine deux ronds sur la plaque cible. La lumière en forme d onde frappe la totalité de la première plaque car elle doit être étudié par le dispositif qu est la deuxième demande. De cette façon, une petite quantité d'énergie incide pour la première demande (fentes), une grande pour la deuxième demande. La conscience du scientifique s est intriqué avec la conscience de la lumière. Nous avons donc que l intrication se réalise a plusieurs niveaux; non seulement entre particules. L infiniment petit serait sensible a notre intention vraiment; je pense que c'est la lesson a retenir. La matière est plus intelligente de ce que nous croyons. Mais il est évident, qu'au niveau quantique, quelque chose échappe à d'autres lois qui nous maintiennent dans une rigidité existentielle. Si la lumière répond a ce type de demande, pour quoi pas l'acier par exemple. Nous savon que des experiments sur l'eau, ont donné des résultats intéressants.

 

 

Vous me diriez que la lumière et l'eau sont des éléments naturels et en plus de fluidez. Le métal, étant un macro ouvrage façonné par l'homme, serait imputé d une telle possibilité. L'état quantique de nous comme êtres, se trouve dans notre particule divine. Ce que les scientifiques et les faiseurs du monde ont négligé. Se connaître soi même nous met a la porté des intrication d'un autre ordre; les fausses croyances et le savoir nous font tourner en rond. La compréhension est un genre d intrication; il nous permet de nous lier aux vrais causes pour en attendre des faits comme la lumière et l observateur. La vrai spiritualité vient de comprendre le flux informationnel de notre entourage cosmique. Pas de saints, ni de dieux, ni de cultes qui détournent notre courant interne divin. L'empathie entre nos identités individuelles, devraient nous permettre de nous enrichir de nos différences; regarder ce qui nous remplit en tant qu êtres et ne pas ce qui nous manque pour être comme les autres. 

 

Miyoceleste. 2018-07-10