chez le psy  (monsieur le sage)

 

SÉANCE AVEC MONSIEUR LES SAGE

 

P: Bonjours monsieur

 

S: Bonjours monsieur

 

P: Qu est ce que je peut faire pour vous?

 

S: Oui, Mes affaires m'ont amené jusqu'au sommet. Ma pensée unique a fini d'établir le destin pour lequel j ai été choisi. Ma sagesse, forgée depuis l'aube des temps, est répandue de nord au sud : d'ouest en est. Mes associés ont copié mes principes de sagesse, comme quoi notre intelligence, est unique. Mon propos aujourd'hui, c est de mettre en claire dans mon esprit les pas a déterminer.

 

P: je vous écoute sage.

 

S: L origine de ma philosophie, venue des étoiles, est encore cachée pour la plupart des hommes. Cela est nécessaire pour l'aboutissement définitif. Mes maîtres, que notre dieu les conserve éternellement, sont prêts a prendre possession de leurs destin sur terre. Sa sagesse et patience, modèle pour nous tous, ouvre maintenant une voie d exception pour leurs retour sur investissement. Je sais, ces termes économiques, sont nécessaire dans le contexte qu'est notre projet.

 

P: je vous écoute sage.

 

S: Merci. Notre œuvre a été subtilement développée vu le terrain de notre exercice. Nous avons dû encadrer des êtres inférieurs pour lesquels des pouvoirs nous ont étés donnés. Notre stratégie a fonctionné très bien car, notre invention principale La religion, a rendu ces êtres inférieurs encore plus accessibles a nos fins. Nos faisons des efforts terribles pour cohabiter. Notre travail est noble et pour cette raison nous devons nous donner en corps et âme. D autres moyens, comme le mensonge, a été déterminant pour l'avancement de notre tache a travers les siècles. C est en ça que la patience est nécessaire. Un autre artilluge très puissant c'est l'espoir ; celui qui a de l espoir reste figé dans le piège dans lequel il est tombé.

 

P: je vous écoute sage.

 

S: Bien merci. Ils n ont pas compris qu ils peuvent sortir de leurs situation complexe. Il suffirait de ne pas écouter. C est très simple. Le seule défaut du mensonge c est que s il n y a pas de oreilles, il ne fait pas d effet. Mais pour contrecarrer cela, nous avons inventé une autre arme redoutable, l autorité. Sa plus grande force, c'est la peur qu elle déclenche chez l homme inférieur que nous encadrons. Notre force de persuasion est ainsi découplée. Nous devons être écoutes. Nous avons fait de lois pour cela. Notre existence est rendue nécessaire pour le monde que nous avons fait aimer. Notre magie est aussi un élément qui forge le destin des faibles. Rien que le baptême. Il est comme un tampon qui marque la bête. Il est un dispositif éthérique qui prédispose au doute, à l'autocensure, au déclenchement de la peur lors que l être inférieur commence a faire des pas dans des terrains interdits. Cela s'appelle aussi un implant. C est des technologies venues des étoiles.

 

P: je vous écoute sage.

 

S: Nos maîtres, nous ont mis en garde sur l existence d an des êtres faibles le plus dangereux qui existe. Il visite notre domaine a peu près tous les dix siècles. Il est faible parce qu il ne reconnais pas la noblesse qu est d'amener les faibles vers leurs plus grand accomplissement, faire partie de l âme et corps de nos dieux. Cet être têtu et résolu, nous pose problème. La religion a été inventée aussi a cause de lui. La meilleure manière de protéger notre investissement ici, c est de dévier la perception de ce qu il est. Nous l'avons crucifié dans nos livres de manipulations et les gens l'ont cru. Nous avons créé plusieurs livres a manipuler, le coran, la biblia, le talmud, la cabala, les livres d histoire. Notre plus grand succès depuis 70 dix ans c est ce que l on appelle la Shoah. Nous avons dû sacrifier notre propre peuple pour le besoin des affaires. Notre autre arme redoutable, le mensonge, a servi et continue a le faire.

 

P: je vous écoute sage.

 

S: La Shoah nous l avons institué comme un péché originel a niveau plantaire, mais surtout en Europe. C'est la bas que les venues de cet être dangereux se répètent. Nous l'attendions depuis les années 50 et pour cela nous avons créé des bouleversements mondiaux. Rien meilleurs que des guerres pour préparer le terrain ou il doit se casser la figure, comme on dit. Un autre moyen de dévier l'attention de ce qu il est, c est de l'avoir imprégné d une philosophie de paix et d amour. Cette histoire qu il faut donner l autre joue après d avoir été maltraité est notre. Nous arrachons la tête a celui qui nous regarde de travers. Ainsi, les gens attendent un être pusillanime, pas sure de lui, avec des idées stupides comme l'amour et la paix. Cela a pu marcher dans le passé lointain ou il était aussi présent. Les religions d'avant le nouveau testament ont étés inventées car il viens et reviens tout le temps.

 

P: je vous écoute sage.

 

S: Les guerres en Orient depuis toujours, c est pour éliminer les vestiges laissées par lui. Il est capable de modifier l'ADN humain rien que par sa présence. Il est ce que l'on appelle le centième singe. La première et deuxième guerre mondiales en Europe, sont aussi cela. Cela nous a fait gagner beaucoup d argent en complément. Le processus d achèvement de notre plan nous l'avons appelé Le Nouvel Ordre Mondiale. Pour beaucoup, c est une ignominie, mais pour nous, le devoir d'encadrer des êtres faibles, presque des animaux, nécessite des actions drastiques et poussées sur l intensité. Des êtres sans âme ne méritent pas autre chose. Nos maîtres stellaires sont très friands de ces traitements. Plus nos actions sont poussées, plus nous obtenons de faveurs de leurs part. C'est pour cela que nous sommes le peuple élu.

 

P: je vous écoute sage.

 

S: Vous faites bien. Nous avons rédigé des textes presque sacres de notre point de vue. Ils résument nos plus belles intentions pour ramener les gentils vers leurs accomplissement. Les protocoles, comme nous les appelons, détaillent nos actions de la façon la plus claire. Au jours d'aujourd'hui, ils reflètent la vie quotidienne des gentils. Ils pensent que le destin du monde c est ce qu ils vivent et nous les avons fait penser que la vie est ainsi faite. Le hasard est notre grand allie. Si rien va dans le monde( pas pour nous) il suffit de mettre dans les journaux des mots bien réfléchis pour dévier les choses vers ce que nous arrange le mieux. Nous nous appelons des sages pour ça.

 

P: je vous écoute sage.

 

S: Nos maîtres célestes nous ont mis en garde contre un gentil, le plus dangereux de tous. Il revient sur terre depuis l aube de temps. Il n'a pas accepté notre grande œuvre qu est d élever les faibles vers l'expression de leurs plus beau destin ; de faire parti en corps et âme d eux. Il revient tous les mil ans. Une des raisons pour lesquelles on a inventé les religions c est pour contrecarrer son action. Avec ces philosophies nous manipulons la pensée de gens pour que ses enseignements n'aient plus de support dans leurs inconscient. Nous l'avons dépeint comme un homme de paix, d'amour, et lui avons donné un caractère pusillanime. C est encore nous qui avons inventé cette histoire de donner l autre joue a celui qui nous agresse. Nous, nous arrachons la tête a celui qui nous regarde de travers. Les guerres séculaires en Orient ont étés fabriquées pour anéantir son héritage. A lui tout seule, rien que sa présence transforme le génome des gens qui l entourent. C'est lui que l'on appelle le Centième Singe. Toutes les livres religieux sont nos documents a manipuler. Le coran, La biblia, le talmud, la cábala, les livres d'histoire, etc. Tous sont fabriqués pour préparer le terrain pour sa prochaine venue. Nous lui trouvons a chaque fois un remplaçant qui diffuse nos principes trompeurs. L antichrist est une identité fabriquée par nous. Elle nous sert a endosser les pires des choses a celui qui montre des signes d être le centième singe.

 

P: je vous écoute sage.

 

S: Nous avons rédigé des textes qui dessinent les événements qui vont servir à l'accomplissement des idéaux de nos maîtres célestes. On les a appelle les protocoles ; principes pragmatiques qui définissent les actions avenir pour préparer l arrivée des ces forces. Nous définissons le rôle de chaque composant de la société des faibles. L économie manipulée par nous, l éducation, le commerce, la science, la médecine, les penseurs nous les avons choisit pour répandre depuis le moyen age nos thèses. Le templiers étaient nos messagers. Ils ont amené en Europe nos príncipes solaires. Tout ce qui s'est construit depuis obéit au dessin de lumière de notre soleil astre royale, le soleil noir. Principe fondateur de notre identité Lucifer.

 

P: je vous écoute sage.

 

S: Nous avons fabriqué aussi une mode qui expose nos principes dégénératifs pour la société des faibles. La musique, le cinéma, la littérature, internet, l'éducation des enfants. Cela est le support pour notre ultime campagne d ingénierie sociale. La famille est visée ; l innocence doit disparaître, le rapport naturel entre parents en enfants aussi. La procréation naturelle doit cesser. Notre meilleur exposant en littérature c est le livre 50 Nuances de Gris. Nous l avons converti au cinéma et peut être en série télé. Nos maîtres sont demandeurs d accouplement humain. C est comme un Rot biffe pour eux. Dans les relations sexuelles sans amour, le dégagement d énergie organique est phénoménale. L homosexualité est notre meilleur investissement a niveau relationnelle. Nos maîtres sont a la basse pédophiles. Notre trouvaille dernière, les droits sexuels pour les enfants, prédisposent le terrain pour que sexuellement ces petits soient a nous.

 

P: je vous écoute sage.

 

S : Pour empêcher l'avènement du centième singe et ses effets dans la population mondiale, nous avons fabriqué des attentats : avant cela, il a fallu aussi créer un grand groupe d action brutale pour qu il nous serve de tête de turc. On l'appelle isis, al qaeda, daech. En principe c est la même chose. Lorsque nous produisons ces attentats, la presse est aussitôt dirigée vers ces coupables. Ainsi, le peuple crois que nous le protégeons et avons les solutions pour remédier le danger. Nous sommes pyromanes et pompier en même temps. C est pour cela que nous sommes le peuple leu. Les gens pensent qu il vivent la conséquence de la chose, alors qu'ils vivent la cause. Ces événements sont pensées depuis des lustres. Ils ont amené ce pour quoi ils ont été conçus.

 

P: je vous écoute sage.

 

S: Je vous remercie pour votre présence Monsieur le psyrcologue. Vous êtes témoin de la plus belle œuvre qui sera accomplie par notre génie.

 

Miyoceleste, 2018-02-18