CHEZ LE PSY  (MME. LABLANCHE)

https://shulgin.es/historia-de-la-coca-y-la-cocaina/

Pour les comptes rendus que je vous ai promis, des patients qui viennent me voir dans mon cabinet de psirquelogue; a continuation nous allons voir une patiente très riche dénommée Mme. La Blanche. Mais d'abord une petite presetation:

 

Wikipediá

 

"La feuille de coca est utilisée, de manière empirique, de très longue date par les indigènes des Andes. La feuille de coca est mâchée ou utilisée en infusion pour les aider à résister à la fatigue et à l'altitude. Sous cette forme, la coca a un léger effet stimulant, comparable à celui de la caféine. Une feuille de coca peut contenir, selon l'espèce de la plante, entre 0,2 % et 1,3 % d'alcaloïdes (qui sont au nombre de 14), et dont 80 % sont représentés par la cocaïne11.

 

 

 

Des traces plus anciennes - sur des momies égyptiennes - ont été découvertes en 1992 sans pouvoir expliquer comment une telle substance a pu être présente en Égypte au cours de l'Antiquité12,13. Cependant, ces niveaux de cocaïne sont inférieurs aux seuils proposés par la suite pour différencier un résultat positif d'un négatif, et étaient à la limite de la détection par les techniques d'alors ; de plus, on ne peut exclure une contamination à l'époque moderne14.

 

Un spécimen de feuille de coca a été rapporté en Europe par Joseph de Jussieu en 1750.

 

En 1855, le chimiste allemand Friedrich Gaedcke (en) obtient des cristaux en réduisant des feuilles de coca, il nomme cette substance « érythroxyline »15.

 

En 1859, le voyageur Carl Scherzer rapporte à Vienne des feuilles de coca, à la demande du chimiste allemand Friedrich Wöhler qui en confie l'étude à un de ses élèves autrichiens, Albert Niemann15. Dès l'année suivante, Niemann isole le principe actif des feuilles de coca et il en décrit l'action anesthésique16. Il meurt peu après et c'est un de ses collègues, Wilhelm Lossen (en), qui, en 1865, détermine la formule brute de la substance, prouvant qu'il s'agit bien d'un alcaloïde15. Mais il faut attendre 1879 pour que le physiologiste Wassili von Anrep en établisse, sur un modèle animal, les propriétés psychotropes."

 

 

MLB: Bonjour Monsieur:

 

P: Bonjour Mme. En quoi je peux vous etre outil?

 

MLB: Oui monsieur, Je voudrais tout d'abord, vous remercier du beau travail que vos faites dans le cadre de notre société. Les canones solides de ce qui doit être suivi, dans ce qui concerne le comportement humain, est très bien protégé par votre grand savoir. Vos êtes un rempart pour les déviations qui détruisent nos plus grandes valeures. 

 

P: Je vous écoute.

 

MLB: comme vous le savez, les efforts qui constituent mon oeuvre, visent à donner aux personnes un petit quelque chose qui va leur projeter dans une attitude productive, sans entraves. Cette préoccupation me vient de la nécessité de continuer à donner des impulsions successives à notre philosophie économique. Moi avec beaucoup d'autres personnes avons établi un plan pour que  cela nous porte que de bénéfice; les zones de production nous les avons située dans des régions ou le pourcentage de contestation à notre philosophie est grand. Ces régions nous les avons préalablement soumises à des pressions de toutes sortes; pauvreté, analphabétisme, division sociale, etc. Ce terrain est très propice pour l'obtention des prix très avantageux; d'un côté, et de l'autre, la différence entre ce qui gagne un miserable de ce qui peut obtenir à travailler pour nous est telle que toute production d'un autre ordre est laissée de coté. Vous voyez M . notre stratégie est très rentable. Notre chaos ailleurs nous permet d'obtener des très bons résultats ici chez nous. 

 

P: je vous écoute MLB

 

MLB: Pour échapper à une mauvaise compréhension de notre philosophie; nous avons organisé deux voies. La première c'est une voie visible que nous avons nommé délictueuse; ça permet que les prix soient très élevés chez nous. En plus nous nous sommes constitués comme les garants de la loi et la bonne séance. Cela va me permettre de parler de l'autre voie, celle que nous préférons; elle est complètement invisible; nous nous servons de la première voie en la dénonçant dans les journaux, à la tele, dans les livres: nous avons fabriqué des stars du "non permis" pour que cela cache notre deuxième voie. Ainsi toute l'attention est déversée sur eux et en attendant notre autre voie fonctionne à merveille.

 

P: je vous écoute.

 

MLB: Nous avons une merveilleuse collaboratrice appelée Mme Cyanure; mais pour être sympa avec elle nous allons l'appeler par son Nickname, Mme. Cia. Au début elle était une tricoteuse. Ses habiletés de fabriquer des tissus complexes nous les avons utilisés pour nous établir lá où nos produits sont nécessaires. Nous avons implémenté les mêmes deux voies; si cela marche ici ça marche ailleurs aussi. Elle a toute une équipe qui sait très bien tricoter; ils tricotent dans les universités, dans les journaux, dans les hôpitaux, dans les ambassades, dans les centres de recherche, dans les editoriales, dans les associations de publications, dans les laboratoires, etc. 

 

P: je vous écoute MLB

 

MLB: Nous avons aussi integré à notre équipe une collaboratrice appelée Mme. Jetue; elle possède toute une production d'outils pour permettre à Mme. Cyanure de mener à bien son tricotage. Des produits sélectifs qui éliminent tout acte de contestation d'une manière très discrète; nous travaillons dans un tissu sociologique appelée le secret. Ainsi nos collaborateurs prennent des identités multiples; ils sont des journalistes, des professeurs de toutes sortes, des banquiers, des médecins, des présidents, des voisins des contestateurs, des boulangers, des espiciers, Des fois nous mettons nos agents dans le voisinage d'un contestateur habile pour gagner sa confiance et pouvoir le manipuler de façon à ce qui l même s'auto contrôle. 

 

P: je vous écoute MLB.

 

MLB: Nos bons résultats nous ont conduits à d autres contrés très éloignées de nous pour exploiter des produits complémentaires. Une autre fleur très belle nous l'exploitons de l'autre côté de la planète. Nous avons d'abord fait de la réorganisation pour que nos collaborateurs puissent mener à bien notre projet; nous avons creé une division dans la population et pendant qu ils s'occupent à la régler, nous avons le temps pour développer ça. Dans cette division que nous avons lancée, notre partenaire Jetue á fait des belles affaires. Notre compagnie est devenue ainsi planétaire. 

 

P: je vous écoute

 

MLB: Notre réseau s'est développé sur toute la planète; Mme. Cyanure et Mme. Jetue ont apprivoisé tous les espaces possibles; des collaborateurs sur place ont été integres à nos méthodologies. Des gens sans études et avec la rage qui produisent le fait de ne pas avoir pu monter dans l'échelle sociale, on donne le meilleur d'eux. L'auto Control fonctionne à merveille. Nous avons pu introduire chez eux nos outils d'égalisation. Les personnes sont très attentives à cela. Des compétences très fortes furent développées par eux. Pour les meilleurs nous les avons perfectionnés chez nous dans nos centres de perfectionnement de Mme. Jetue.

 

P: j e vous écoute

 

MLB: Lorsque nous avons pu exploiter les capacités d'une région, les dirigeants deviennent nos partenaires à vie. Leurs gains sont si considérables qu'ils peuvent positionner leurs familles dans les organismes les plus importants et cela pour plusieurs générations. Nous bâtissons ainsi de continents entiers. Nous sommes très bons! Ça nous fait avancer toujours en perfectionnant notre plan. Mme. Cyanure et Mme. Jetue restants implantées et ainsi d autres philosophies sont programmées et avec patience notre cause est toujours gagnante. 

 

P: je vous écoute Mme.

 

MLB: Notre solide responsabilité d'amener chez tout le monde nos principes démocratiques, nous oblige à des changements substantiels. Les désordres dans leurs régions causes par la non compréhension dès nos intentions civilisatrices, nous obligent à placer Mme Jetue par tout où cela est possible. Des belles parcelles de terrain sont implémentées avec le meilleur matérielle de protections de leurs valeurs humanitaires. Depuis chez nous, nous pouvons faire des corrections ponctuelles instantanées; nos robots égalisateurs sont commandés de loin; ainsi il n'y a aucun contact humain entre notre force et le devenir de ceux qui ne  nous ont jamais compris. Nous avons éduqué nos enfants a s'entraîner avec ses dispositifs, comme cela ils continueront à jouer tout en servant nos objectifs.

 

P: je vous écoute MLB

 

MLB: et pour finir, Continuez monsieur à participer à notre effort d'apaisement de consciences; vous avez compris que des déviations comme la compréhension, le discernement, la logique, la déduction, l'empathie, l'entraide ne sont pas de comportements normaux: Nous vous avons éduqué pour cataloger tout ça comme des inclinaisons malsaines propres à nos centres de rééducations appelés Institutions psy. Pour le moment j'ai pu me mettre d'accord avec moi-même; je vous remercie Monsieur.

 

P: de rien Mme La Blanche.

 

Decembre 27 du 2017