L'HÉRITAGE

L'apport d'autres époques a notre monde d'aujourd'hui, n'est pas toujours évident. Ce que l'histoire officielle nous raconte fait que notre regard ne soit pas inquisiteur. L'image du monde, nous la percevons comme d'un endroit fait pour nous, alors que des indices très clairs contredisent cela. Les peuples anciens ont subi de violences plus de ce que l'on nous raconte ; l'histoire étant écrite par les vainqueurs, laisse dans l'oubli, des motivations justes qui, de ceux qui ne voulaient pas accepter les raisons des puissants. La progression des faits a été arrangé pour que nous au moment présent, acceptions la marche de notre monde et croyons que le futur est pour nous. Pour certains, ce future comporte des faits inavouables, et seulement, dans des documents comme les protocoles, sortent a la lumière. Ces principes “philosophiques” rédigés par des pensées maladies, nous font voir le fond de leurs essences dénudées d'humanité. Quoi penser de ces textes ; ils veulent appliquer des procédures qui atteignent tous les aspects de la société. Leur bu test d'altérer de fond en comble le devenir tel que nous l'espérons. Les indices dont je parle plus haut, sont illustrée dans d'autres articles sur ce site. Il faut les interroger de façon multiple, car leur porté est d'un tel machiavélisme, que penser, que nous partageons le même monde, donne le vertige.

 

Si vous regardez les textes de plus près, vous verrez que ce dont ils parlent, sont déjà en marche. Seulement, que leur mise en œuvre passe par des dispositifs dits démocratiques ou institutionnels. Altération de la famille, l'altération des moeurs, la manipulation de l'économie, la manipulation du suffrage, la corruption des élites, la división de l'opinion publique en bandes qui s'affrontent sur des sujets qu ils ont mis sur le tapis. Tout cela vient tout droit du passé ; sans l'uniformisation des sociétés, cela n'aurait pas pu fonctionner. Lorsque je dis que les grands leaders d'autrefois, dont l'histoire parle de façon a les voir comme des bienfaiteurs, furent les chargés a répandre une idéologie de conquête et prédation, qui a érigé les nations dites occidentales en entités de violence et domination maintenant. Le but avoué dans les protocoles, tel que la disparition des nations, se voit maintenant par l'exercice des mondialistes qui veulent effacer les bords conceptuels et réels de nos pays. L'apport des cultures étrangères dans des nations qui ont mis des siècles a se constituer, est un stratagème pour leur modification. Nous voyons à Louvre en Europe cette technique Aidé par les conflits dont eux sont  responsables.

 

Leur tactique est complexe et simple en même temps ; la machine doit fonctionner de façon à influer plusieurs plans pour que la cohérence fasse penser à une progression naturelle des choses. Le hasard est un atout pour eux ; ainsi, des responsabilités sont mises de côté. Les cracks boursiers des époques passées, ont étés orchestres pour s'approprier les richesses faites par les autres, qui sont toujours leurs ennemis. Actuellement, les difficultés économiques ne les sont que pour la populace, terme qu'ils utilisent pour parler de nous tous. Les milliards qui sommeillent dans les paradis fiscaux attestent de cela. L'impulsion donnée au monde depuis, par exemple, les templiers, est visible, car les banquiers qui sont leurs héritiers pratiquent la même expansion. Cristobal Colon fut un messager croisé pour amener leurs Vision du Monde aux paradis. Hernan Cortez fit de même en Amérique centrale et leur héritage nous le subissons aujourd hui. La religion, la dépendance a l'argent de puissants, leur culture d individualistes, la raison du plus fort sur le faible, la séparation d'avec la nature qui crée la monnaie, la soumission a une stabilité matérielle pour appartenir a ce qui la rend possible. La langue, qui vous connecte immédiatement a leur passé, rempli d'inexactitudes. À leurs circonvolutions intellectuelles qui décrivent le monde à partir des vécus homogénéisés par l'histoire. 

 

Nous vivons dans un vertige dont les historiens du futur ne parleront peut-être pas. Quoi saurons nos petits enfants des animaux qui se baladaient dans la nature. Quoi sauront nos autres des suspicions qui ont amenés tant des personnes a la mort. Les technologies actuelles auront amené les élites à posséder les esprits des hommes a l'intérieur des disques dures rangées sur la lune ou d'autres espaces temps, pour les rendre inaltérables. Nous resterions seulement à être dirigé par ces engins comme les téléviseurs qui obéissent a nos télécommandes.

Ci-dessous une série de netflix appelée humains. J'ai regardé plusieurs épisodes et j'ai été frappé par deux aspects : ces robots sont si gentils et condescendants (harmonieux) que l'on se dit ; pourquoi nous ne sommes pas comme eux ? Une autre façon de voir, c'est de l'ambition que nos maîtres ont de nous convaincre que cela nous fera que du bien et que nos capacités seront démultipliées. Je vous laisse faire vos déductions sur ce qui peut donner les moyens actuels sur nos âmes et libres arbitres..Nos corps pour eux, c'est de la matière première de premier choix; la mode du véganisme ou le végétarien va de paire avec la maladie de la vache folle. Pour le niveau le plus élevé de nos maîtres, la chère humaine élevée avec des apports animaux et contaminée par le tabagisme, est moins consommable. Ils se servent principalement en Inde, ou l'animal est moins consommé. La politique d'interdiction du tabac, ou la mise en danger par sa consommation, est une stratégie pour purifier l élevage. Je sais que je parle de nous ; mais c'est ainsi qu'ils nous voient.

Ci-dessus des plans d'un film appelé Cloud Atlas ou l on voit comment des personnes finissent leurs vies pour alimenter ceux qui restent. Ces gens sont des clones fabriqués par une entreprise qui possède la patente et qui fait vivre des cycles de vie a ses propriétés pour en suite les recycler. C'est le plan illuminati et mondialiste.

 

par Amitakh Stanford ( DM ) 

Mars 2004

du site XeeA Twelve

 

Le plan pour le Nouvel Ordre Mondial n'a pas son origine sur Terre - c'est un système conçu par des extraterrestres.

 

Le concept du Nouvel Ordre Mondial est basé sur un ancien système Anunnaki qui a été utilisé dans d'autres galaxies il y a très, très longtemps. Ce système est maintenant poussé pour la mise en œuvre sur Terre par les restes Anunnaki qui restent sur Terre. Les restes Anunnaki sont ceux qui ont été laissés sur Terre par l'élite anunnaki quand ils ont échappé à ce monde. 

 

Le Nouvel Ordre Mondial est basé sur la prémisse qu'il doit y avoir un commandant suprême qui supervise les affaires du monde. Au cours de la transition vers un gouvernement mondial, des nations plus petites et plus faibles sont forcées ou attirées à accepter des nations plus fortes autoproclamées pour agir en tant que force de police.

 

Plus tard, la force de police se développera et deviendra une force de police internationale sous un seul maître. Au début, cela semblera être un plan pour une coexistence pacifique entre les nations qui bénéficiera à toutes les nations. Cependant, il s'agit d'un plan visant à éliminer tous les États-nations, la liberté, les droits civils et à contrôler les peuples du monde sous une seule idéologie au nom d'une communauté mondiale. 

 

Le Nouvel Ordre Mondial est un Ordre Mondial Unique avec un agenda caché pour régner par la peur, le contrôle, l'exploitation et l'intimidation. L'élite dirigeante des riches, des puissants et des influents du monde a fait pression pour un nouvel ordre mondial avec un gouvernement mondial sous prétexte d'établir la paix mondiale alors qu'ils imposent leur volonté à chaque nation. Ils s'appellent eux-mêmes les « artisans de la paix » mais en réalité, ils constituent une force de police internationale qui organise des «crimes de guerre», censés donner aux «criminels politiques» un procès équitable avant de les persécuter. 

 

La grande majorité de l'élite dirigeante du monde sont soit des descendants des Anunnaki Remnants, soit de leurs partisans. Un trait des Anunnaki est de gouverner en incitant les gens à rester dans un état de conflit perpétuel. La paix n'est même pas une considération des Anunnaki, qui sont une race d'êtres belliqueux, assoiffés de sang, lubriques, pervers, trompeurs, brutaux, qui contrôlent la Terre depuis longtemps.

 

À l'heure actuelle, la fragmentation, le conflit, la haine, la jalousie, la suspicion, la méfiance, l'intolérance, la partialité entre les nations, les cultures et les religions diverses, etc. semblent être des obstacles à la réalisation de One World Order. Cependant, chacun de ces traits a été introduit par les Anunnaki dans le cadre de leur plan visant à régner par la ségrégation et la division.

 

La règle de la fragmentation n'était qu'une phase de transition dans un plan à très long terme visant à instaurer un gouvernement mondial unique en affirmant qu'un tel gouvernement pouvait apporter la paix dans le monde . En fait, le gouvernement mondial unique est un outil pour l'établissement d'une dictature absolue sur le monde entier - une tyrannie. Une fois que le plan est dans sa phase finale, il sera imposé à tout le monde. Les peuples du monde n'auront pas d'autre choix que de suivre la ligne et de suivre les préceptes de l'ordre mondial unique ou de subir de graves conséquences.

 

Pour un Nouvel Ordre Mondial où des nations diverses sont réunies sous une soi-disant cause commune, l'humanité devient asservie à sa souveraineté de l'Ordre Unique Mondial. Le nouvel ordre mondial ne se fera pas du jour au lendemain. L'idée a germé il y a très, très longtemps, et lentement mais sûrement elle se faufile de manière insoupçonnée à travers les systèmes monétaires, politiques, religieux, culturels, éducatifs, scientifiques, etc. Il a commencé à prendre de l'ampleur au cours des 10 dernières années.

 

La vitesse de son émergence s'est accélérée au cours des trois dernières années, avec un événement planifié après l'autre se déroulant dans diverses parties du monde afin de tester et d'exercer le pouvoir du prétendu nouvel ordre mondial sous la direction de autoproclamé, "haut" personnel moral debout avec le soutien d'un puissant gouvernement dictatorial. À l'heure actuelle, alors que la pression actuelle pour un Nouvel Ordre Mondial semble être sous le contrôle d'un groupe élitaire de Remembrés Anunnaki que j'appelle les "Vulturiens", le contrôle réel est sous le groupe plus rusé de Remèdes Anunnaki, qui ont été appelés les "Reptiliens " 

 

. Ces deux groupes de restes anunnaki sont en perpétuel conflit les uns avec les autres. Cependant, pour le moment, les Reptiliens reculent délibérément pour tromper les Vulturites dans le sale boulot de la création du Nouvel Ordre Mondial avant de prendre le relais quand ils sentent que le moment est venu. 

 

Comme je l'ai dit il y a longtemps, la plupart des consciences des restes anunnaki reptiliens qui résidaient auparavant dans des corps humains, principalement aux États-Unis et dans certaines régions d'Europe, ont maintenant déménagé en Chine. Les consciences des vestiges Anunnaki Vulturite ont maintenant repris la plupart de ces corps précédemment occupés par les restes anunnaki reptiliens .

 

Le processus vers l'ordre mondial unique a été mis en œuvre il y a longtemps sur Terre. Les évolutions récentes des systèmes de cartes de crédit, des systèmes d'identification, des systèmes de cartes à puce, des systèmes de sécurité sociale, des systèmes de taxation, des cartes de soins de santé, etc. sont quelques exemples des récents systèmes de contrôle, et gardez un œil sur les allées et venues et les activités des gens. Pourtant superficiellement, ces systèmes semblent être des signes de progrès dans la technologie et la richesse, de sorte que la plupart des gens ne sont pas conscients de l'agenda caché derrière ces régimes.

 

Déjà, les humains sont secrètement micro-ébréchées avec des implants physiques pour faciliter l'identification et la localisation de ces individus ébréchés - tout en contrôlant leur esprit - par ceux qui travaillent sous les Anunnaki Remnants qui contrôlent toutes les facettes des systèmes dans ce monde, qu'ils soient politique, culturel, éducatif, commercial, pharmaceutique, monétaire, militaire ou autre.

 

Chaque jour, lorsque des émissions populaires sont diffusées à la radio, sur les écrans de cinéma et surtout à la télévision, les gens sont exposés au risque d'être programmés subliminalement par les éclairs lumineux, les angles de caméra utilisés, les mots prononcés, l'accompagnement musical, etc. Anunnaki Remnants veulent qu'ils "pensent". Cependant, il y a une petite minorité parmi la population dans les corps humains, particulièrement ceux avec des liens extraterrestres, qui ont plus de FORT que la plupart pour résister à une telle programmation à condition qu'ils ne cèdent pas aux menaces, aux pots-de-vin etc.

 

Les esprits des gens sont actuellement en train d'être modifiés. La minorité de la population sur Terre qui résiste au «contrôleur» est actuellement sous surveillance. Ce groupe minoritaire contient ceux qui résistent ouvertement ou discrètement aux croyances dites conventionnelles et populaires. Ils ne sont pas sans l'aide d'une force qui combat les ténèbres du "contrôleur". Bientôt, cela deviendra évident. Cependant, tout le monde qui est engagé dans la résistance au "contrôleur" n'est pas de la Lumière.

 

Des sons audibles et inaudibles ont également été publiés au cours des années pour affaiblir les corps et les esprits humains afin de contrôler et empoisonner leur corps, leur esprit et leurs actions. Ces sons sont également utilisés pour réguler divers aspects des corps humains individuels et collectifs et des fonctions sociétales. En fin de compte, l'objectif de l'élite dirigeante est de se débarrasser de la majorité de la race humaine avant d'habiter et de contrôler ouvertement le monde qu'ils contrôlent maintenant secrètement, et ils le font depuis longtemps.

 

Beaucoup ont considéré à quel point la conspiration pour un ordre mondial unique devait être vaste, et ils ont tenté de le réfuter en déclarant que quelqu'un impliqué dans un tel projet massif aurait certainement rompu les rangs et divulgué la conspiration. Ce serait un argument valable, SAUF seulement les plus hauts échelons de l'ordre du jour. Cependant, aucun des échelons supérieurs n'a l'image entière - ils sont seulement conscients des fragments du plan.

 

L'échelon supérieur ne peut pas trier le plan réel parce qu'il est construit sur des mensonges à l'intérieur des mensonges. Même les échelons les plus élevés de la Terre ne sont pas les derniers conspirateurs, ils ne font que suivre les ordres de leur «contrôleur» qui n'est pas dans un corps physique. Les minions suivent inconsciemment le plan à sa conclusion inévitable en raison de la programmation et d'autres facteurs. De plus, ceux d'une essence sombre seront naturellement attirés vers la conformité avec l'ordre du jour des Anunnaki Remnants.

 

Le public a peu ou pas de connaissance de ce qui se passe. Beaucoup de ceux qui s'opposent à l'ordre mondial unique ont longuement discuté des occurrences physiques sur la planète qui pointent vers la conspiration et le Nouvel Ordre Mondial. Certains d'entre eux ont même abordé les aspects spirituels du plan pour décimer et asservir la race humaine, cependant, la plupart de ces gens viennent d'une perspective de milieux religieux conventionnels, et comme je l'ai dit à plusieurs reprises, les Anunnaki ont mis en place et facilité religions populaires sur la planète - y compris le mouvement New Age.

 

Malheureusement, il y a toujours de bons êtres qui sont piégés dans ces mouvements. Par conséquent, ceux qui font la promotion d'une communauté mondiale aident vraiment le plan du «contrôleur», qu'ils en soient conscients ou non. 

 

Il y a des humains qui ont déjà été choisis pour la survie par l'élite dirigeante. Ces survivants humains seront les esclaves de leurs maîtres. Beaucoup ont été choisis en fonction des lignées, des professions, des essences ontologiques, etc., pour répondre aux besoins des agendas des Anunnaki.

 

Le "contrôleur" a une "garde d'élite" des combattants qui s'appellent les "Rumblers". Ces Rumblers ont rarement quitté le côté "contrôleur" dans le passé. Ils n'étaient utilisés que dans des situations désespérées. Cependant, récemment, quelques-uns d'entre eux sont arrivés sur la planète pour tenter de bloquer les Attas , ( les sauveteurs de la lumière, les amibes ) qui sont en combat avec le "contrôleur" et tous ses séides.

 

Bientôt, les Rumblers arriveront sur Terre en nombre. Ce sera un moment où la bataille entre les forces de la Lumière et des Ténèbres sera dans un conflit accru. La sortie des Rumblers montre à quel point le «contrôleur» devient désespéré, d'autant plus que le «contrôleur» compromet sa propre protection en libérant sa garde d'élite sur la planète. 

 

Contrairement à la croyance populaire, la Terre n'est pas un endroit important - ce n'est que l'une des dernières cachettes pour les Anunnaki - ils ont très peu d'endroits où aller dans ces dernières étapes du processus correctionnel .

 

Les Attas sont les cibles des Rumblers. La personne moyenne ne pouvait pas résister aux assauts des Rumblers; Cependant, les Rumblers ne sont pas compatibles avec les Attas. Beaucoup de ces Attas sont arrivés sur la Terre dans des positions humbles, dans des corps humains féminins et masculins. 

 

Il existe de nombreux exemples de tests de contrôle de masse sur la population de la Terre. Un exemple est le cas de Diana Spencer. Pour l'ignorant, il est apparu que sa mort avait touché leur cœur, mais ce n'était pas le cas. En fait, ils étaient programmés pour répondre avec un énorme débordement d'émotions, de chagrin et de vues déformées sur le défunt.

 

La plupart de ces gens ne la connaissaient même pas et n'avaient aucun lien avec elle. Peu de gens soupçonnent que l'énergie émotionnelle qu'ils ont dépensée a été aspirée d'eux et recueillie par le «contrôleur» pour ses propres buts et agendas égoïstes. Imaginez l'immensité du projet de contrôle de l'esprit nécessaire pour conditionner tant de millions de personnes à «se plaindre spontanément» pour le défunt.

 

D'un autre côté, lorsque le président américain John Kennedy a été assassiné, il y a eu une vague de chagrin et d'émotion, mais certains des affligés étaient des êtres de Lumière qui ont senti qu'ils avaient perdu un ami cher sur cette Terre. Sa mort a été ressentie par toutes les parties d'Attas d'une manière ou d'une autre. Cependant, son départ était attendu par les Attas, et aucune tentative n'a été faite par la Lumière pour essayer de l'empêcher pour une très bonne raison. C'était le vrai chagrin par beaucoup. La programmation de la masse émotionnelle par l'élite dirigeante n'en était qu'à ses balbutiements à l'époque.

 

Autre exemple de programmation de masse, le «contrôleur» peut désormais mobiliser des millions de manifestants pour lancer les slogans désirés afin de provoquer une situation souhaitée. Et pourtant, à première vue, il semble que les actions des manifestants se soient déroulées comme une réaction compréhensible et même raisonnable à une situation particulière. En réalité, les manifestants sont programmés et utilisés par l'élite dirigeante pour leur permettre de mettre en œuvre un plan particulier. 

 

Dans un proche avenir, les voyages deviendront encore plus restreints qu'ils ne le sont aujourd'hui; les services Internet pourraient également être limités. Le moment viendra peut-être où les services Internet ne seront disponibles que pour certains services utilisant des fréquences qui ne seront pas disponibles pour la population dans son ensemble.

 

Des guerres, des révolutions, des famines, des épidémies, des récessions, des dépressions, des catastrophes majeures, des attentats à la bombe, des meurtres et autres destructions sans signification et parfois même des catastrophes naturelles sont planifiées par le «contrôleur» pour son propre agenda. 

 

Un document intitulé The Report from Iron Mountain fut commandé par le président John Kennedy en août 1963. Kennedy fut éclipsé par une conscience d'Attas (il devait jouer un double jeu avec de nombreux politiciens Anunnaki pour être accepté par eux). et être élu président des États-Unis), et bien qu'il y ait eu quelques rapports à son sujet qui ne sont pas particulièrement élogieux, la plupart d'entre eux sont inventés ou exagérés par l'élite dirigeante, qui a également sponsorisé plusieurs des libellés.

 

C'est un peu comme ce qui a été fait à Thomas Jefferson, une autre conscience d'Attas. Kennedy a été assassiné trois mois après avoir commandé le rapport dans lequel il était sur le point d'exposer les mentalités belliqueuses des gens qui contrôlent le monde. L'objectif déclaré de ce rapport était d'examiner les problèmes liés à la transition vers une condition générale de paix et de recommander des procédures pour faire face à cette éventualité. Ce rapport

 

, qui a été publié trois ans après la mort de Kenney, révèle les recoins les plus sombres des esprits démoniaques. Il est rempli de révélations ouvertement révoltantes de la part de nombreuses personnalités politiques différentes sur ce qui est vraiment dans l'esprit de l'élite dirigeante. Bref, c'est dégoûtant. Même si le rapport a été divulgué, il n'a jamais été destiné à la lecture publique. 

 

Beaucoup de moyens de dénégation ont été employés pour tenter d'invalider ce document parce que le gouvernement américain voulait naturellement se distancier du rapport. Des rédacteurs de journaux ont été recrutés et des auteurs supposés sont venus affirmer qu'ils l'ont écrit comme une satire. Il est difficile d'imaginer que ce document ait été conçu comme une satire, car il est dépourvu d'humour, qu'il soit explicite ou implicite.

 

De même, il est difficile d'accepter qu'un seul auteur puisse être responsable des styles et des énergies extrêmement différents contenus dans le document - sans parler de la vaste connaissance nécessairement nécessaire pour avoir écrit le document, qui ne serait pas disponible pour une seule personne comme même l'échelon supérieur de l'élite dirigeante n'a que des fragments du plan total. 

 

Ce document commence avec la question de ce qui se passerait avec une détente générale entre l'Amérique, la Chine et l'Union soviétique, et pose la question suivante:

 

"L'abolition de la guerre, au sens large, est-elle vraiment possible?"

 

En analysant la question, le document affirme que la stabilité de la société est l'objectif commun présumé de la paix et de la guerre. 

 

Entre autres choses, le journal ose affirmer que si les machines de guerre étaient arrêtées, tout l'argent économisé devrait être rapidement consommé, sinon les gens auraient trop de richesses et deviendraient trop arrogants et difficiles à contrôler. Par conséquent, il a été présenté que pour maintenir la stabilité, il serait nécessaire de garder les gens pauvres. Le document présentait plusieurs programmes de gaspillage visant à dissiper toute richesse supplémentaire que la paix apporterait pour maintenir le contrôle économique sur la population. 

 

Ainsi, on apprend dans le document que, puisque la guerre est un système qui a fonctionné si efficacement pendant si longtemps, il devrait être maintenu. Dans une citation stark, le lecteur apprend que:

 

"Les guerres ne sont pas" causées "par des conflits d'intérêts internationaux ... les sociétés de guerre ont besoin - et provoquent ainsi - de tels conflits".

 

Le rapport a également conclu que: "L'autorité de base d'un État moderne sur son peuple réside dans ses pouvoirs de guerre." 

 

Quand on considère le rapport, on commence à se rendre compte que, comme il est impraticable pour tout le monde d'être en guerre, il y a des mini-guerres dans toute la société. Les familles ne sont que des microcosmes d'États-nations avec leurs luttes miniatures pour le pouvoir et le contrôle. Les gens au sein des familles utilisent des tactiques variées pour s'emparer du pouvoir et du contrôle, que ce soit par la manipulation ou la violence oppressive.

 

Les sports sont un autre substitut à la guerre, où les participants mettent en fait moins d'énergie dans les concours que les adeptes des différents sports. Dans un sens, les sports sont les guerres des pauvres, où des millions achèteront un conflit fort au lieu des milliards ou des trillions nécessaires pour les guerres d'État-nation. 

 

Et, pour montrer les attitudes des esprits belliqueux responsables du rapport concernant la perspective de la paix, considérons cette citation du rapport:

 

"Dans un large contexte social," œil pour œil "caractérise toujours la seule attitude acceptable face à une menace présumée d'agression, malgré les préceptes religieux et moraux contraires régissant la conduite personnelle."

 

Cette attitude répugnante se poursuit aujourd'hui, et en fait s'est intensifiée avec un pourcentage énorme de la population mondiale programmée pour soutenir l'attitude «oeil pour œil». L'élite dirigeante craint que s'il n'y avait pas de guerre, ils pourraient perdre le pouvoir et le contrôle sur les gens. Par conséquent, ils croient qu'il doit y avoir un substitut aux guerres, sinon, les gens pourraient ne pas se prosterner devant leurs dirigeants. Cela montre non seulement l'esprit tordu des gens qui prospèrent dans ce monde d'exploitation, il montre clairement que pour leur propre satisfaction égoïste, ils veulent maintenir le système diabolique à flot à tout prix.

 

Dans le cadre du plan tyrannique, les Anunnaki Remnants ont l'intention de cloner l'esprit humain et de l'insérer dans des formes de vie artificielles. Pire encore, ils propagent la propagande mensongère selon laquelle tout le monde est un «dieu» en devenir, faisant appel à l'ego et jouant sur l'ignorance de ceux qui reçoivent cette absurdité. 

 

Il y a même la promotion de l'immortalité biologique, soi - disant sous la direction des soi-disant " Maîtres Ascensionnés "Ces Maîtres Ascensionnés, quel que soit le nom qu'ils usurpent, sont en réalité des Anunnaki, ce qui se passe réellement en répandant de telles contrevérités scandaleuses et dangereuses, c'est que la pensée des gens est tellement altérée que les Anunnaki espèrent capturer les esprits des victimes et encapsuler ces esprits dans une "capsule temporelle".

 

C'est la croyance déformée du «contrôleur» que s'il pouvait emprisonner ces esprits et cloner des esprits artificiels, ceux-ci n'auraient aucune volonté propre, mais seraient totalement à la merci du «contrôleur» et de sa hiérarchie. Bien que cela ressemble à de la science-fiction , c'est bien le plan. 

 

Beaucoup de figures éminentes dans le monde, dans des rôles divers, ne sont pas du tout ce qu'elles semblent être. Beaucoup ont été placés dans ces positions parce qu'ils font l'appel d'offres des Anunnaki Remnants, qu'ils en soient conscients ou non. Ce monde a longtemps été contrôlé par les Anunnaki et ses restes, qui règnent par la peur, la force brute et la tromperie.

 

Ceux qui osent aller contre le système sont désavantagés ou retirés du pouvoir. Cela peut être vu par les assassinats de plusieurs des présidents américains. À l'inverse, les Premiers ministres britanniques ne partagent pas le même sort que leurs homologues américains, car leurs positions ont été remplies par des Anunnaki Remnants ou leurs représentants, comme Winston Churchill. 

 

Cela dit, il est impératif que nous gardions à l'esprit que les Anunnaki portent de nombreux déguisements. Ils peuvent sembler être un ardent défenseur de la paix, comme le Mahatma Gandhi, pourtant ils sont l'essence même de la tromperie des Anunnaki. Au contraire, Indira Gandhi est un être de Lumière. Pourtant, les deux ont été assassinés.

 

Autour de la période révolutionnaire américaine, il y avait beaucoup de restes anunnaki et quelques êtres de lumière impliqués dans des rôles importants. Par exemple,

 

John Adams, James Madison, John Marshall et Alexander Hamilton étaient des participants parrainés par Anunnaki

 

Thomas Paine, Thomas Jefferson et Benjamin Franklin sont tous de la conscience d'Attas

 

Elvis Presley, avec son aspect extérieur de piégeage par glitter, glamour, renommée, richesse et d'autres questions, n'était pas vraiment pris au piège du tout. C'est un Attas qui était là pour faire un travail spécifique sous la couverture d'un chanteur populaire. Sa mort a eu lieu, mais pas de la manière dont le monde croit l'avoir fait. Comme John Kennedy et Abraham Lincoln, Elvis aussi, a été enlevé par la Force des ténèbres, cependant, c'était le temps pour chacun d'eux d'aller comme ils avaient terminé leur travail respectif.

 

La Chine a récemment admis qu'elle exécutait au moins 10 000 personnes chaque année, et il est facile de supposer que le chiffre réel est beaucoup plus élevé. La Chine a toujours été un champ de bataille important entre la Lumière et les Ténèbres, même si les Ténèbres semblent y prospérer parce que la Chine a toujours été un bastion pour les Anunnaki. Depuis que les restes anunnaki reptiliens ont déplacé leurs consciences vers la Chine, l'augmentation des exécutions dans ce pays n'est pas une surprise. De même, l'intérêt accru pour les activités ovni parmi les Chinois est à prévoir.

 

Ces jours-ci, on parle beaucoup des armes de destruction massive. Le véritable danger des armes de destruction massive vient des Anunnaki eux-mêmes. Beaucoup de ces armes ont été développées à cause du travail et des théories des scientifiques d'Annunaki tels qu'Albert Einstein. Ces armes horribles ont été développées afin que les Anunnaki au pouvoir puissent les utiliser pour menacer, contraindre et asservir les peuples du monde.

 

Cela peut sembler une image très sombre du sort de l'humanité, mais cette fois les Attas sont ici avec toute une série de renforts. Ils viennent du futur et sont parmi nous aujourd'hui. Comme je l'ai déjà dit, les restes d'Anunnaki sont à court de temps. Bientôt, ils ne seront plus. En attendant, chacun de nous doit renforcer consciemment notre VOLONTÉ et ne jamais le livrer aux oppresseurs. 

 

J'espère que l'énergie contenue dans les mots que j'ai écrits il y a un an donnera de la force à ceux qui embrassent la Lumière. Au moment de la publication, beaucoup pensaient à tort que les mots traitaient de l'invasion de l'Irak. Cependant, ils sont plus actuels aujourd'hui qu'ils ne l'étaient il y a un an. Les mots suivent:

 

D'autres pays vont y participer. La Syrie sera la première. Le lieu de naissance de Jésus tremblera. 

 

La rébellion interne se produira dans le numéro un sur le dessus (côté Vulturite) qui finira par tomber et sera humilié et puni. 

 

La route vers Damas conduira à beaucoup d'endroits. 

 

L'effusion de sang partout couvrira la terre entière, coulant loin et longtemps. 

 

Toutes les têtes tourneront comme elles sont témoins de la fin horrible de l'humanité. 

 

L'humanité en transit ne reposera pas en paix. 

 

La voix d'Old criera et sera entendue pendant des kilomètres. 

 

Ceux qui ont causé le sinistre ne trouveront aucun endroit où se cacher. Ils grinceront de peur et seront essoufflés. Leurs cœurs s'envoleront dans la peur et l'engourdissement. Leurs jours de Vieux les rattraperont. Ils pleureront mais aucune larme ne viendra, ils crieront mais personne ne les entendra, ils demanderont de l'aide et du pardon mais personne ne leur sera donné. Les grincements de dents et l'arrachement de leurs cheveux signaleront la fin de la tribu sanguinaire d'Aaron.

 

"Montagnes" se retournera pour écraser les méchants. La montagne des géants avancera en nombre jamais vu auparavant et marchera vers "Golgotha" et ensemble le vent du destin rassemblera la force et poussera vers l'est, vers le nord, vers le sud et même vers l'ouest. Le pays de Sion pleurera et ne sera plus. Hosanna au plus haut criera mais il n'y aura personne pour entendre ou chanter la chanson "Hosanna, Hosanna".

 

Voici d'autres mots d'encouragement pour ceux qui trouvent du réconfort en eux. J'ai écrit et publié en juillet dernier.

 

La récolte du serpent est sur le point d'être coupée. 

La signification des blocs est sur le point d'être connue. 

Le but de la quête est sur le point d'être réalisé. 

La réunion des chanceux commencera bientôt. 

N'ayez pas peur des événements. 

Soyez toujours prêt. 

Le serpent a régné injustement et injustement. 

La cloche va pécher. 

La Lumière brillera. 

Je vais bientôt rassembler tout ce qui est à moi. 

Meilleurs vœux,

 

M 24 

Amitakh

 

Vous voyez donc comment les informations nous les avons toutes. Si vous croyez que c'est de coïncidence, notre monde actuel mérite plus que cette réflexion. Il vaut mieux le savoir maintenant que lorsqu'ils auront fait avancer plus leurs crimes. Tous les dirigeants de la planète (sauf quelques-uns bombardes par l oncle sam et ses neveux) en comulgent pas. Les missiles envoyés par eux su la Syrie comportaient de l'uranium appauvri. Vous voyez comme la protection de vies syriens par la coalition portera des cancers pendant des siècles. Leurs contradictions sont la preuve de leur traîtrise ; non seulement, ils mentent aux peuples occidentaux, mais aussi les utilisent pour pratiquer ce que par nature, ils savent faire, détruire. Certains publics Anglais ont Emi son désaccord sur une éventuelle attaque sur la Syrie avant que cela se fasse. Cela sent mauvais pour les bombardiers, car leurs raisons mensongères ne collent plus. Vous les voyez se pavaner sur leur triomphe pendant que les Syriens pourront plus vivre a respire leur air d'avant seulement avec de la poussière. Des gens se posent la question : où sera le prochain faux attaque chimique pour continuer avec le plan dont les 103 missiles tous beaux et intelligents seraient le début. Pensez-vous que le chien enragé va lâcher le morceau de proie si facilement. Imaginez un Syrien mètre une bombe sale en Californie et dire a tout le monde que Trump empoisonne ses électeurs. Avec sa coalition il convaincra la planète entière pour aller bombarder les USA tout parce qu'ils veulent faire élire un candidat arabe choisi par eux d'avance. Cela se passe comme cela dans le meilleur de mondes et tout devant nos yeux. je vous remet un document exceptionnel sur le travail que les USA font dans le monde autant que démocratie majeur.

 

Thierry Meyssan

Consultant politique, président-fondateur du Réseau Voltaire.

Dernier ouvrage en français : Sous nos yeux - Du 11-Septembre à Donald Trump (2017).

 

Comment des journalistes peuvent provoquer des guerres

par Thierry Meyssan

Le bombardement de la Syrie, le 14 avril 2018, restera aussi dans les annales comme un exemple des conséquences du journalisme à scandale. Thierry Meyssan revient ici sur l’emploi du sensationnalisme dans la propagande de guerre.

 

 

 

En décembre 2016, les Casques blancs co-signèrent cette revendication des jihadistes

qui assiègérent Damas et lui coupèrent l’eau.

Priver des civils d’accès à l’eau est un crime de guerre.

 

 

Les États-Unis, la France et le Royaume-Uni ont bombardé la Syrie dans la nuit du 13 au 14 avril 2018. Cette opération, qui constitue une agression en Droit international, a été présentée comme une réponse alliée à l’emploi supposé d’armes chimiques par la République arabe syrienne.

 

Le secrétaire à la Défense US, le général James Mattis, a déclaré ne pas disposer de preuve de cette accusation, mais se fonder sur « des articles de presse credibles ». En 2011, le procureur de la Cour pénale internationale, Luis Moreno Ocampo, s’était également fondé sur des articles de presse —aujourd’hui tous démentis— pour lancer un mandat d’arrêt international contre Mouammar Kadhafi, justifiant ainsi l’intervention de l’Otan.

 

En 1898, le gouvernement US s’était identiquement fondé sur les « articles de presse crédibles » des journaux de William Randolph Hearst [1] pour lancer la guerre hispano-américaine. Par la suite, ces articles se révélèrent totalement mensongers [2].

 

Les « articles de presse crédibles » auxquels James Mattis fait référence, quant à lui, se basent sur les déclarations de l’ONG britannique « Casques blancs » (White Helmets). Celle-ci, qui se présente comme une « association humanitaire », est en réalité partie au conflit. Elle a officiellement participé à plusieurs opérations de guerre, dont la coupure d’eau des 5,6 millions d’habitants de Damas durant une quarantaine de jours [3].

 

Quelques heures avant le bombardement des alliés, la Russie et la Syrie avaient rendus publics les témoignages de deux hommes, présents à l’hôpital de Douma durant la prétendue attaque chimique. Ils attestaient que celle-ci était une mise en scène et n’a jamais eu lieu [4].

 

Comme au XIXème siècle, il serait donc possible aujourd’hui pour des journalistes de manipuler des États et un tribunal international, de les pousser à renverser un régime ou à bombarder d’autres États.

 

C’est pourquoi, en démocratie, une partie de la presse revendique constituer un « Quatrième Pouvoir », quoi qu’illégitime car non élu.

 

Les médias qui disposent de cette capacité appartiennent à de grands capitalistes qui, par ailleurs, entretiennent des liens étroits avec les responsables politiques qui prétendent par la suite avoir été intoxiqués par leurs « articles crédibles ». William Randolph Hearst était par exemple un proche du président US, William McKinley, qui ambitionnait de lancer la guerre hispano-américaine et qui la déclara.

 

À l’issue de la Seconde Guerre mondiale, l’Union soviétique et la France firent adopter par l’Assemblée générale des Nations unies diverses résolutions condamnant la propagande de guerre [5]. Elles furent transcrites en droit national par les États membres. Théoriquement, les journalistes qui se livrent à cette activité devraient donc être poursuivis. Pourtant ce n’est pas le cas, car dans la pratique seuls les États ont la capacité d’enclencher ce type d’action judiciaire. La propagande de guerre est donc interdite, mais pour le moment seuls des journalistes d’opposition qui n’ont pas la capacité de mener des guerres peuvent en être jugés coupables en droit national, pas les États qui les conduisent.

 

Thierry Meyssan

 

 

L’empire américain d’Occident en crise

par Manlio Dinucci

 

Manlio Dinucci interprète les mensonges britanniques de l’affaire Skripal et de la Ghouta orientale comme le pendant européen de ce que furent les mensonges états-uniens à propos de l’Irak. Dans les deux cas, observe-t-il, les Occidentaux tentent de maintenir leur domination sur le monde, face à la montée en puissance de la Russie et de la Chine.

 

 

RÉSEAU VOLTAIRE | ROME (ITALIE) | 10 AVRIL 2018 

 

 

En 1991, le secrétaire d’État US, le général Colin Powell, est venu mentir avec aplomb au Conseil de sécurité des Nations unies. C’est sur la base de ce qu’il a reconnu par la suite, à titre privé, être un faux témoignage que Washington a détruit l’Iraq.

La guerre des droits de douane déclenchée par les États-Unis contre la Chine et les nouvelles sanctions contre la Russie sont des signaux d’une tendance qui va au-delà des événements actuels. Pour comprendre ce qu’elle est, il faut remonter une trentaine d’années en arrière.

 

 

En 1991 les États-Unis, sortis vainqueurs de la Guerre froide et de la première guerre de l’après-Guerre froide, celle du Golfe, déclarent être restés « le seul État avec une force, une portée et une influence en toutes dimensions —politique, économique et militaire— réellement mondiales » et que dans le monde « il n’existe aucun substitut au leadership américain ». Faisant confiance à l’hégémonie du dollar, à la portée mondiale de ses propres multinationales et de ses propres groupes financiers, au contrôle des organisations internationales (FMI, Banque mondiale, OMC), les États-Unis instaurent le « libre commerce » et le « libre mouvement des capitaux » à l’échelle mondiale, en réduisant ou éliminant droits de douane et règlements. Les autres puissances de l’Occident avancent dans leur sillage.

 

La Fédération Russe, en profonde crise après la désagrégation de l’URSS, va être considérée par Washington comme une terre de conquête facile, à démembrer pour mieux en contrôler les grandes ressources.

 

La Chine, qui s’est ouverte à l’économie de marché, semble elle aussi facile à conquérir avec les capitaux et produits états-uniens et exploitable comme grand réservoir de main d’œuvre à bas coût.

 

Trente ans plus tard, le « rêve américain » de la domination mondiale incontestée s’est évanoui.

 

La Russie, s’étant constitué un front intérieur en défense de sa souveraineté nationale, a dépassé la crise en retrouvant le statut de grande puissance.

 

La Chine, l’ « usine du monde » dans laquelle produisent aussi des multinationales états-uniennes, est devenue le premier exportateur mondial de denrées et effectue des investissements croissants à l’étranger. Elle défie aujourd’hui la suprématie technologique des États-Unis. Le projet d’une nouvelle Route de la Soie —un réseau routier, ferroviaire et maritime entre la Chine et l’Europe à travers 60 pays— place la Chine à l’avant-garde dans le processus de mondialisation, alors que les États-Unis se barricadent en érigeant des barrières économiques.

 

Washington observe avec une préoccupation croissante le partenariat économique et politique entre la Russie et la Chine, qui défie l’hégémonie du dollar même. N’arrivant pas à contrecarrer ce processus avec seulement des instruments économiques, les États-Unis ont recours aux instruments militaires. Le coup d’État en Ukraine et l’escalade consécutive, y compris nucléaire, en Europe, le déplacement stratégique en Asie, les guerres en Afghanistan et en Syrie, font partie de la stratégie par laquelle les USA et les autres puissances de l’Occident essaient de garder la domination unipolaire dans un monde qui est en train de devenir multipolaire.

 

Cette stratégie est cependant en train de subir une série d’échecs. Russie et Chine, soumises à une pression militaire croissante, ont réagi en renforçant leur coopération stratégique.

 

La Russie, non seulement n’a pas été envoyée dans les cordes mais, avec un coup par surprise, est intervenue militairement en soutien de l’État syrien qui, dans les plans des USA et de l’Otan, aurait dû finir comme l’État libyen. En Afghanistan, les USA et l’Otan sont embourbés dans une guerre qui dure depuis plus de 17 ans.

 

Comme réaction à ces échecs, s’intensifie la campagne pour faire apparaître la Russie comme un ennemi dangereux : à cet effet, est utilisée même la fausse nouvelle des attaques chimiques en Angleterre et en Syrie. La technique est la même que celle utilisée en 2003 quand, pour justifier la guerre contre l’Irak, le secrétaire d’État Colin Powell présenta à l’ONU les « preuves » que l’Irak possédait des armes de destruction de masse.

 

Powell lui-même, en 2016, a dû admettre l’inexistence de ces armes. Mais en 15 années, la guerre a provoqué plus d’un million de morts.

 

Manlio Dinucci

Traduction 

Marie-Ange Patrizio

Source 

Il Manifesto (Italie)

 

Nous avons nos Napoléon, nos Hitler, nos Atilla a forger un monde meilleur. Seulement qu ils n ont jamais dit que c'etait le monde pour eux; nous sommes donc un obstacle. Si nous n étions au fond des choses importants, ils ne mettaient pas autant d'énergie et d'argent a nous convaincre qui sont bons. C'est à nous de renverser cette importance et la faire productive pour nous. Ou il n'y a pas d'oreilles, les mensonges ne marchent plus.

 

Miyoceleste, avril 16 2018