LE TALMUD

Pour progresser et comprendre le monde d aujourd hui, nous devons continuer a interroger des concepts dont d autres chercheurs ont travaillé. Les gens peuvent penser que le mal n'existe pas et que l'être humain possède un coté qui s'oppose à lui-même et qui l'amène a expérimenter un coté obscure. Le mal ne seulement existe, mais il s'est incarne depuis le tout début de façon a passer inaperçu vue le moyen dont il dispose. Le texte que vous allez lire maintenant est un complément de ce que vous avez pu lire dans mes autres articles. Mon souci principal est de comprendre ; la compréhension, c'est le principal ennemi du mensonge. La vérité n'est plus qu'un joker dont les puissants changent les dessins, les chiffres et les couleurs, toujours, a leur avantage. Des gens d'obédience juive peuvent se sentir attaqués par mon travail. Ils ont été entraînés dans le mensonge le plus criminel pendant des millénaires. Posez-vous la question : pourquoi devez-vous être les responsables et les guides des sous-hommes. Pourquoi vous devez amener toute une planète a l'accomplissement d'un dessein égoïste et meurtrier. Si vous étiez des vrais humains (selon le Talmud) soumette les autres à un tel traitement vous converti en bourreau. Cela ne semble plus qu'un châtiment que l'on vous accorde pour destin. Opposer des cultures sur un même plan d'existence, ressemble plus tot a un jeux macabre dont les maîtres sont les seuls a gagner. Il ne suffit point que les livres témoignent d'un esprit contradicteur aux règles de la vie. Seulement si l'origine obscure et criminelle satisfait ceux qui la prennent comme parole divine. Nous sommes donc a nous poser des question. Si de telles idées ont servi à construire notre monde ; pour les authentifié, il suffit de voir le petit bout de chemin qui nous reste à parcourir avant de tomber dans l'abîme que les maîtres du jeu, ont planifié. Seuls les élus auront gagné leur salut.

 CHAPITRE 6 

 

L'ANTISEMITISME JUIVE

 

Eh bien, comment vous sentez-vous après avoir lu ceci? 

Pouvez-vous croire ce que vous venez de lire? Pouvez-vous voir les choses se produire dans les temps modernes, comme décrit dans ces 24 protocoles? Je peux entendre certains lecteurs dire:

"Ce n'est pas vrai, les Protocoles ne sont pas d'origine juive et ont été inventés par certains antisémites."

Eh bien, à ces "intelligents", je vais montrer deux erreurs dans leur raisonnement:

 

1. C'est un fait absolu que les Protocoles sont d'origine juive. La preuve de ceci peut être trouvée dans un des livres les plus anciens au monde, qui a été vendu plusieurs millions de fois et ne peut plus être retiré du public - le TALMUD juif !!!

 

2. Le sémitisme ou l'antisémitisme et les Juifs n'ont presque rien en commun! "Quelle? De quoi est-ce que ce gars parle? "Certaines personnes pensent immédiatement.

 

Encore une fois, ne pas simplement avaler ce que les mass media (surtout juifs) vous disent. Procurez-vous des livres d'histoire et l' Encyclopaedia Judaica et obtenez vos connaissances par vos propres recherches.

 

Ici, je vais vous donner quelques phrases courtes, Des Griffin a fait d'énormes recherches pour son livre sur l'antisémitisme et la connexion babylonienne.

 

À la suite d'une avalanche implacable de propagande sioniste, la grande majorité des Allemands ainsi que des Américains ont été trompés en croyant que le mot Sémite se réfère presque exclusivement aux gens qui sont aujourd'hui connus sous le nom de Juifs. En fait, peu de chose pourrait être plus loin de la vérité!

 

Fait intéressant, les mots sémite , sémitisme et antisémitisme n'apparaissent même pas dans l'édition de 1828 du American Dictionary of English Language de Noah Webster . Ils ont été inventés seulement vers la fin du siècle dernier.

 

Alors, qui sont les Sémites?

 

Les Sémites sont, selon le très autoritaire Oxford Universal Dictionary, 1944 (p.1838), les personnes appartenant à la race humaine qui comprend la plupart des peuples mentionnés dans Genèse 10 comme descendants de Sem , fils de Noé, comme les Arabes , Hébreux , Assyriens et Araméens , et parlant une langue sémitique comme leur langue maternelle. Eh bien, la plupart des gens dans le monde répondraient à la question si le juif moderne est d'origine hébraïque ou sémitique avec un "oui" clair! Faux! Ce n'est simplement pas vrai. Les Juifs dans la société moderne n'ont rien à voir avec les anciens Hébreux des temps bibliques. Pendant des décennies, nous n'avons jamais pensé à remettre en question cette hypothèse de base.

 

En fait, c'est un fait historique que 95% des juifs modernes ne sont pas d'origine sémitique . Ils sont d'origine turque - les soi-disant Khazars .

 

"Les Khazars ne sont pas venus de Jordanie, mais de la Volga, pas de Canaan, mais du Caucase. Génétiquement, ils sont plus apparentés au Hun, à l'Uigur et au Magyar qu'à la semence d'Abraham, d'Isaac et de Jakob. L'histoire de l'Empire Khazar, telle qu'elle émerge lentement du passé, commence à ressembler au canular le plus cruel que l'histoire ait jamais perpétré. "

(Arthur Koestler, La treizième tribu ).

 

Laissez-moi vous donner un bref aperçu de l'histoire des Khazars.

 

"Les Juifs de notre temps se divisent en deux divisions principales: les Sépharades et les Ashkénazes. Les séfarades sont les descendants des juifs qui depuis l'antiquité ont vécu en Espagne (hébreu: Shepard) jusqu'à leur expulsion à la fin du XVe siècle. Dans les années 1960, le nombre de Sépharades était estimé à 500 000. Les juifs ashkénazes ou khazars comptaient en même temps environ 11 millions. "

 

(La treizième tribu, p.181)

 

L' Encyclopédie juive nous parle des Khazars (l'orthographe varie):

 

" Khazars : Un peuple d'origine turque dont la vie et l'histoire sont entrelacées avec le tout début de l'histoire des Juifs en Russie ... poussés par les tribus nomades des steppes et par leur propre désir de pillage et de vengeance. Dans la seconde moitié du VIe siècle, les Khazars se sont déplacés vers l'ouest ... le royaume des Khazars était solidement établi dans la plupart du sud de la Russie bien avant la fondation de la monarchie russe par les Vangarians (855 AD). A cette époque, le royaume des Khazars se trouvait au sommet de son pouvoir et était constamment en guerre. À la fin du huitième siècle ... le chagan (roi) des Chazars et de ses grands, ainsi qu'un grand nombre de ses païens, embrassèrent la religion juive.

 

(Ayant les chrétiens à leur gauche et les musulmans à leur droite, ils ont été invités à rejoindre l'une ou l'autre de ces religions, mais le chagan en signe de protestation a choisi la religion juive).

 

La population juive de l'ensemble du domaine des Khazars, dans la période entre le septième et le huitième siècle, doit avoir été substantielle. Vers le IXe siècle, il semble que tous les Khazars étaient juifs et qu'ils s'étaient convertis au judaïsme peu de temps auparavant. C'était l'un des successeurs de Bulan nommé Obadiah, qui a régénéré le royaume et renforcé la religion juive.

 

"Il a invité des érudits juifs à s'installer dans sa domination et a fondé des synagogues et des écoles. Les gens étaient instruits dans la Bible, Mishnah et le Talmud et le service divin des hazzanim ... Dans leurs écrits, les Chazars utilisaient les lettres hébraïques ... la langue chazar prédominait ...

 

"Les Varègues russes se sont établis à Kiev ... jusqu'à la conquête finale des Khazars par les Russes après un dur combat. Quatre ans plus tard, les Russes ont conquis tout le territoire chazarien à l'est de la rivière Azov. Beaucoup de membres de la famille royale chazarienne ont émigré en Espagne ... Certains sont allés en Hongrie, mais la grande masse du peuple est restée dans leur pays natal "

 

(Jewish Encyclopedia, Volume IV, article sur Chazars, pp. 1-5).

 

Après Obadiah est venu une longue succession de chagans (rois), car selon une loi fondamentale de l'Etat, seuls les dirigeants juifs ont été autorisés à monter sur le trône. Ainsi, nous tirons des sources strictement juives que la grande majorité des Juifs d'aujourd'hui ne peuvent pas prétendre être les descendants des Hébreux originaux, et peut-être héritiers de la Palestine. En raison de ce fait, le terme "antisémitisme" ne se réfère pas aux Juifs modernes. Benjamin Freedman , un juif qui était le prénom de la plupart des meilleurs sionistes dans les années 30 et 40, met fermement le doigt sur le vrai but derrière l'utilisation du terme «antisémitisme».

Il déclare que:

 

"Il devrait être éliminé de la langue anglaise. "L'antisémitisme" n'a qu'un seul but aujourd'hui. il est utilisé comme un mot de frottis. Lorsque les soi-disant juifs ont le sentiment que quiconque s'oppose à l'un de leurs objectifs, ils discréditent leurs victimes en appliquant le mot «antisémite» ou «antisémite» par tous les canaux qu'ils ont sous leur contrôle et sous leur contrôle ».

(Les faits sont des faits, Benjamin Freedman, p.73).

 

Ce qui s'est passé au IIIe Reich n'est pas nécessairement lié à «l'antisémitisme», mais plutôt à «l'anti-Khazarisme» et à «l'anti-talmudisme» (en particulier la «Loi mosaïque») -membre (si toujours vivant). Je vais vous donner une direction à travers tous ces termes très bientôt.

 

La famille Khazar la plus connue et la plus puissante est la famille Rothschild , qui porte le nom du bouclier rouge qui est le symbole des Khazars . Est-ce que ça a du sens? Il le fera certainement encore plus à la fin de ce livre.

 

Gardez juste à l'esprit que, parce que les Juifs modernes ne sont pas d'origine hébraïque , ils n'ont jamais eu et n'auront jamais le droit de revendiquer la terre de Palestine. L'état d'Israël est absolument illégal, même si les Juifs auraient une origine hébraïque. Mais vous en lirez plus dans les chapitres suivants.

 

Pour aller droit au but: la race avec l'attitude la plus «antisémite» est probablement le Juif moderne lui-même. Pourquoi? Parce qu'ils détestent et se battent contre les Arabes qui sont vraiment d'origine sémitique quand et où ils le peuvent !!! Donc les "Arabes" sont "anti-Khazars" ou "anti-juifs" et les Juifs sont ceux qui sont "antisémites"!

 

Penses-y! Parfois, la vérité est très inconfortable.

 

[ H: Je vous demande d'être généreux avec la critique de la traduction anglaise telle que présentée ici parce qu'il est difficile de gérer une grammaire anglaise acceptable en venant de traductions d'autres langues. Notre intention n'est pas de réécrire ce livre - nous avons écrit un ou plusieurs volumes de chacun de ces sujets et parfois cinq ou six. Certains ont été interdits, brûlés et privés du franchissement des frontières nationales. Ce sont les journaux de Phoenix qui ont été commencées avec le Phoenix Project en 1986 avec les premières publications en 1989. Elles n'ont pas encore été indexées quant au contenu, car elles étaient écrites en format JOURNAL généralement trop diversifié pour être considérées comme un sujet. Ce jeune a fait mieux que d'autres pour amener cette énorme quantité de données dans un volume utile. Il y a encore des dizaines de revues en attente de publication, mais le "Projet" n'a jamais ralenti et ne le sera pas.]

 

CHAPITRE 7 

 

LE TALMUD - QUEL BON LIVRE!

 

Avant de lire ce chapitre, je tiens à souligner très clairement que ce n'est pas mon intention d'aller à l'encontre d'une race ou d'un peuple ou de pousser la culpabilité à un certain groupe de personnes. Je suis intéressé à découvrir leur système de croyance, c'est ce que je mets le doigt dessus. Ce chapitre va vous contrarier, car il m'a contrarié en première, deuxième et troisième place également. Je n'ai pas aimé écrire ce chapitre et je n'aime pas du tout ce thème, mais il est d'une importance capitale pour comprendre ce qui se passe sur notre planète. Si vous voulez comprendre pourquoi Hitler, Benjamin Franklin, George Washington, Martin Luther et beaucoup d'autres voulaient traquer les Juifs, vous devez savoir ce qui suit ici, parce que c'était la cause de leurs actions. Alors, s'il vous plaît, ne vous fâchez pas contre moi pour avoir présenté ce genre de choses.

 

TOUTES LES SOURCES DE CE CHAPITRE SONT D'ORIGINE JUIVE.

 

Revenons aux Protocoles: je peux encore sentir que certains lecteurs doutent de leur origine. Jetons un coup d'œil à quelques phrases du Talmud (traduites d'une version allemande) pour comprendre pourquoi les barbares Khazars étaient intéressés à devenir soudainement des "croyants du Talmud", et peut-être à comprendre pourquoi les Juifs ont toujours été chassés, où qu'ils se trouvent. ai été. Y a-t-il peut-être une raison derrière cela?

[

H: S'il vous plaît, une interruption ici. Ces "juifs" sont aussi généralement appelés Talmudistes ou Talmudiens. Vous qui avez été témoins du procès OJ Simpson concernant le meurtre de sa femme, vous vous souviendrez peut-être que Marsha Clarke, avocate de l'accusation, a déclaré au juge Ito qu'elle souhaitait certainement une «cour de type talmudique qui contournerait le procès lui-même »En d'autres termes, l'Accusation pourrait simplement pendre l'homme sans procès et poursuivre la cause de la loi talmudique sans égard à la justice, pour ensuite s'inverser dans une rediffusion non civilisée et non civilisée sur l'ARGENT. Faites très attention à qui vous écoutez et formez vos opinions, car la plupart du temps vous aurez la «ligne du parti» - pas la vérité. Ces talmudistes Khazariens font un effort majeur pour renverser le monde dans leur contrôle, les lecteurs. Ils vous donnent l'information, eux-mêmes!]

Directement du Talmud:

 

"Seuls les Juifs sont des humains, les non-Juifs ne sont pas des humains, mais du bétail." (Goyim = bétail humain) (Kerithuth 6b page 78, Jebammoth 61ª)

 

"Les non-Juifs ont été créés pour servir les Juifs comme esclaves." (Midrasch Talpioth 225)

 

"Les non-juifs doivent être évités, même plus que les cochons malades." (Orach Chaiim 57, 6ª)

 

"Les rapports sexuels avec des non-juifs sont comme des rapports sexuels avec des animaux." (Kethuboth 3b)

 

"Le taux de naissance des non-Juifs doit être massivement réprimé." (Zohar II, 4b)

 

"En remplaçant les vaches et les ânes perdues, vous remplacerez les non-Juifs morts." (Iore Dea 337, 1)

 

"Encaisser un Israélien à l'oreille, c'est comme si l'on entendait l'oreille de Dieu ." (Sanhédrin 58b)

 

" Dieu (Jahveh) n'est jamais en colère contre les Juifs, juste pour les non-Juifs." (Talmud V / 2 / 43b - 44ª)

 

"Partout où ils (les Juifs) viennent, ils seront les princes et les seigneurs." (Sanhédrin 104ª)

 

"Je (Yahvé) fais de toi (la communauté juive) l'ancêtre des peuples, je te fais l'élu parmi les peuples, je fais de toi le roi des peuples. Je fais de toi l'être aimé parmi les peuples, je te fais le meilleur parmi les peuples, je fais de toi le fidèle parmi les peuples. "(Schabbat 105ª)

 

"Vers un Non-Juif, le Juif ne cause pas d'adultère ... Punissable pour le Juif est juste l'adultère envers son prochain, cela signifie la femme d'un Juif. L'épouse du Non-Juif est exclue. "(Talmud IV / 4 / 52ab)

 

"Il n'y a pas de femme pour les goyim, ils ne sont pas vraiment leurs femmes." (Talmud IV / 4/81 + 82ab)

 

"Vous (les Juifs) avez fait de moi, Jahveh , le seul vrai seigneur du monde. Je ferai de toi le seul dirigeant du monde. "Qui veut être intelligent doit s'occuper de questions d'argent, parce qu'il n'y a pas de piliers de coin dans le Thora qui sont plus importants, parce qu'ils sont comme une fontaine étincelante." (Talmud IV / 3 / 173b)

 

"Les Juifs doivent toujours essayer de tromper les Non-Juifs." (Zohar I, 168ª)

 

"Continuez le commerce avec les non-Juifs, s'ils doivent payer pour cela." (Abhodah Zarah 2ª T)

 

"La propriété non juive appartient au Juif qui l'utilise en premier." (Babba Bathra 54b)

 

"Si deux Juifs ont trompé un Non-Juif, ils doivent partager le profit." (Choschen Ham 183, 7)

 

"Chaque Juif est autorisé à utiliser des mensonges et des parjures pour amener un Non-Juif à la ruine." (Babha Kama 113ª).

 

«Les possessions des goyim sont comme un désert sans maître, et tout le monde (tout Juif) qui s'en empare l'a acquis.» (Talmud IV / 3 / 54b).

 

"Le Juif est autorisé à exploiter l'erreur d'un non-Juif et à le tromper" (Talmud IV / 2/2 / 70b).

 

"Quand le Messie viendra, tous seront des esclaves des Juifs." (Erubin 43b).

 

Lovely, n'est-ce pas? Certains d'entre vous croient-ils encore que les "Protocoles" ne sont pas d'origine "juive"? Pouvez-vous comprendre les rois qui ont chassé les Juifs de leurs pays? Je ne parle pas du Juif ordinaire, comme le chrétien ordinaire ou musulman, mais les puissants. Et ceux-ci croient aux absurdités que vous venez de lire.

 

Si vous voulez comprendre pourquoi nous avons des guerres planifiées depuis des centaines d'années sur cette planète, et pourquoi les Illuminati ne se soucient pas des millions de personnes de toutes les races qui sont tuées dans ces guerres, vous devez comprendre que dans les yeux d'un banquier juif Khazar croyant au talmud. AUCUN HUMAIN ne meurt dans une guerre entre pays, mais goyim. Seuls les juifs sont humains aux yeux d'un juif mosaïque, qui croit en la loi mosaïque (que vous venez de lire), et tous les autres sont des bovins et doivent être traités comme du bétail. Ils ne méritent pas d'être mieux traités que le bétail. Les bovins n'ont pas de propriété, pas le droit de posséder quoi que ce soit, le bétail ne peut pas être marié, alors en tant que Juif, vous êtes autorisé à tromper le bétail.

 

Tu ne crois pas ça? Eh bien, demandez à un rabbin. J'ai fait et j'ai eu la réponse:

 

"Bien sûr! Nous sommes le peuple élu! Vous êtes le goy (singulier de goyim). "

 

Cela ne signifie pas que chaque juif croit au Talmud et à la loi mosaïque, de même que tous les enfants de parents chrétiens ne croient pas au christianisme . Dans ce livre, nous regardons ceux qui croient dans les lignes que vous venez de lire et nous sommes intéressés par ce que ces gens font à cause de cette croyance.

 

Pensez-vous que ce que je viens de vous écrire et que je vous ai montré du Talmud n'apparaît que dans certaines têtes nazi-allemandes, les "méchants" de cette planète? Alors vous êtes loin! Le Talmud, autorité suprême du judaïsme orthodoxe, sonde les profondeurs de la dépravation morale et spirituelle. Partout où ils sont allés, les Juifs mosaïques ou talmudiques sont devenus légendaires pour leur tortuosité et leur ingéniosité diabolique à profiter de ceux avec qui ils entrent en contact. Ils étaient à la fois craints et méprisés. En conséquence directe de leur chicane, ils ont été expulsés d'une nation après l'autre.

 

Les Juifs ont été expulsés d'Angleterre en 1290 AD, (retourné 1655); France 1306 (rendu 1682); Hongrie 1360 - 1582; Belgique 1370 - 1700; Slovaquie 1380 - 1744. Ils ont également été expulsés des Pays-Bas, de l'Autriche, de l'Espagne, du Portugal, de l'Italie, de la Bavière et d'autres pays d'Europe dans le même laps de temps.

 

Jésus a dit à propos de ces Juifs, qu'ils "étaient de leur père, le diable." (Jean 8:44). C'est la raison, et vraiment la seule raison, pourquoi Jésus a été tué par ces Juifs, les pharisiens!

 

[ H: Hey, vous demandez: "Êtes-vous en train de choisir ces pauvres gens? Non, quel jeu auriez-vous à jouer si ce n'était pour eux, des gens confus? Mais quand certains sont incapables d'écrire des données historiques CORRECT pour s'assurer que la LIE prospère, c'est un triste commentaire, en effet. Est-ce que cela peut être plus déraisonnable que les proclamations d'auteurs et d'intervieweurs sur les gens «changeants de forme» des familles royales (en particulier, la famille royale d'Angleterre)?

 

Nous présentons ces informations documentées pour votre commodité et espérons que vous cesserez d'appeler les gens qui apportent la vérité après que les mensonges soient inculqués, les révisionnistes. Les RÉVISIONS sont venues avec le mensonge, pas la vérité, et sont devenues un "fait" accepté par les falsificateurs de fiction. La vérité n'est-elle pas assez mauvaise dans sa folie pour que le pire soit fabriqué et répété jusqu'à ce que le cerveau soit mort et accepte le mensonge sans poser de questions?

 

Ce livre nous a été apporté spécifiquement pour l'usage et le commentaire. Je vous suggère de rester ouvert et d'arriver ensuite à vos propres conclusions, car je n'ai pas d'ennemis et chaque événement à travers l'expérience n'est qu'une expérience positive pour une croissance possible en vérité et en honneur. Si vous ne comprenez pas ma déclaration, alors je vous suggère vraiment de rester à l'écoute - car la VÉRITÉ est un peu plus étrange et merveilleuse que la fiction des rois.]

 

Martin Luther , par exemple, avait ceci à dire:

 

"J'avais décidé de ne plus écrire ni des Juifs ni contre les Juifs. Parce que j'ai appris, cependant, que ces gens misérables et méchants ne cessent d'essayer de se gagner à nous-mêmes, c'est-à-dire les Chrétiens , j'ai aussi permis que ce livret soit publié parmi ceux qui ont résisté à un tel poison entreprise des Juifs, et ont trouvé les chrétiens à être sur leurs gardes contre eux. Je n'aurais pas pensé qu'un chrétien se permettrait d'être dupé par les Juifs pour partager leur exil et leur misère. Mais le diable est le Dieu du monde, et où Dieule monde ne l'est pas, il navigue facilement, non seulement parmi les faibles, mais aussi parmi les forts. Que Dieu nous aide. Amen "

 

Et comme une marque distinctive, ils renforcent leur foi et leur haine amère contre nous entre eux en disant:

"Continuer à. Voyez comment Dieu est parmi nous et n'abandonne pas son peuple en exil. Nous ne travaillons pas, nous jouissons de bons jours de repos, les goyim maudits (bovins humains) doivent travailler pour nous, nous recevons leur argent, nous sommes donc leurs maîtres, mais ils sont nos serviteurs. Continuez, chers enfants d'Israël. Ce sera encore mieux! Notre Messie viendra si nous continuons ainsi et nous approprions à nous-mêmes, l'usure, Hemdath (hébreu: possessions, désir) des païens!

 

"Leur TALMUD et leurs rabbins n'écrivent pas que ce n'est pas un péché de tuer si un Juif tue un païen, mais que c'est un péché s'il tue un frère en Israël! Ce n'est pas un péché s'il ne prête pas serment à un païen. Par conséquent, voler et voler (comme ils le font avec leur usure) d'un païen est un service divin. Car ils soutiennent qu'ils ne peuvent pas être trop durs avec nous ni pécher contre nous, parce qu'ils sont le sang noble et les saints circoncis; nous, cependant, sommes maudits goyim. Et ils sont les maîtres du monde et nous sommes leurs serviteurs, oui, leur bétail!

 

"Si quelqu'un pense que je dis trop - je ne dis pas trop, mais beaucoup trop peu. Car je vois par écrit comment ils nous maudissent goyim et nous souhaitent le mal dans leurs écoles et leurs prières. Ils nous volent notre argent à travers

 

l'usure et, partout où ils le peuvent, ils nous jouent toutes sortes de mauvais tours ... "

 

La dernière déclaration de Martin Luther sur le sujet des Juifs était,

 

"Vous devriez savoir que les Juifs blasphèment et violent le nom de Notre Sauveur jour après jour. Pour cette raison, vous, Milords et Mesdames, ne devriez pas les tolérer mais les expulser. Ils sont nos ennemis publics et blasphèment sans cesse notre Seigneur Jésus- Christ . Ils appellent ... Mary une prostituée et son fils saint un bâtard ... S'ils pouvaient nous tuer tous, ils le feraient volontiers; en fait, beaucoup d'entre eux assassinent des chrétiens , surtout ceux qui prétendent être chirurgiens et médecins. Ils savent comment traiter les médicaments à la manière des Italiens - les Borgias et les Médicis - qui ont donné aux gens du poison qui a causé leur mort en une heure ou en un mois. "

 

Martin Luther devrait-il être condamné comme étant un haineux enragé des Juifs? Pas nécessairement! Il ressort clairement d'une lecture attentive de la déclaration ci-dessus que Luther attaquait la philosophie talmudique de base qui motive beaucoup de Juifs, comme les Rothschild par exemple. Il sera également une grande surprise pour beaucoup de lecteurs américains d'apprendre qu'un certain nombre de leurs ancêtres «glorifiés» étaient beaucoup plus francs sur cette question qu'Adolf Hitler.

 

Benjamin Franklin (106 - 1790) par exemple:

 

"Nous devons protéger cette jeune nation de toute influence insidieuse ... cette menace, messieurs, c'est les Juifs. Quel que soit le pays où les Juifs se sont installés, ils ont abaissé le ton moral, déprécié l'intégrité commerciale, se sont séparés et n'ont pas été assimilés. Ils ont ricané et ont essayé de saper la religion chrétienne sur laquelle cette nation est fondée en s'opposant à ses restrictions; ont construit un Etat dans un Etat et ont, quand ils s'y sont opposés, tenté d'étrangler financièrement ce pays ...

 

"Ce sont des vampires, et les vampires ne vivent pas sur les vampires. Ils ne peuvent pas vivre entre eux. Ils doivent subsister sur Christian et sur d'autres personnes pas de leur race.

 

"Si vous ne les excluez pas des États-Unis dans la Constitution, dans moins de 200 ans, ils auront envahi en nombre tel qu'ils domineront et dévoreront la terre et changeront notre forme de gouvernement. Si vous ne les excluez pas, dans moins de 200 ans, nos descendants travailleront dans les champs pour leur fournir de la substance, tandis qu'ils seront dans les maisons de comptage, se frottant les mains. Je vous préviens, Messieurs, si vous n'excluez pas les Juifs pour toujours, vos enfants vous maudiront dans vos tombes.

 

Il savait de quoi il parlait, parce que les présidents américains, Franklin Delano Roosevelt, Harry Solomon Truman et James Earl Carter étaient des Juifs cachés (les Juifs cachés sont des Juifs qui prennent un nom différent et parfois une autre religion pour dissimuler leur origine juive. ils suivent toujours leurs objectifs, sinon ils mourront une mort silencieuse à travers leurs rabbins! Vous ne croyez pas cela? Lisez: Die Shlimmsten Feinde unserer Volker (Les Ennemis les plus dangereux de nos peuples) par Jean Boyer , Edicion Actualizada, Bogota, Colombie, 1979. Ça va vous sauter la tête!

 

Et George Washington (1732 - 1799), le premier président américain:

 

"Les Juifs travaillent plus efficacement contre nous que les armées ennemies. Ils sont cent fois plus dangereux pour nos libertés et la grande cause dans laquelle nous nous engageons. Il est à déplorer que chaque État ne les ait pas traqués depuis longtemps comme des nuisibles à la société et les plus grands ennemis du bonheur en Amérique.

(Maxims of George Washington, par AA Appleton and Co., p. 125, 126)

Surpris?

 

Certains lecteurs peuvent penser que je suis l'un de ces Allemands nazis qui vivent dans la Seconde Guerre mondiale. Ce n'est tout simplement pas le cas. Ces chapitres ne concernent pas spécifiquement le peuple juif dans son ensemble (certains de mes amis les plus proches sont des Juifs). Il y a une grande différence entre un Khazar, un sioniste, un talmudiste, l'Alliance du sang hébreu d'un côté et une personne «juive» ordinaire dans la rue. Je suis préoccupé par ce qui est écrit dans le Talmud et par le fait que le Talmud est appliqué aujourd'hui.

 

Et comme je le décrirai plus tard, il est important de comprendre qui a «formé» ces Juifs, ce qui a été écrit dans le Talmud, pour comprendre qui est leur «Seigneur»: c'est Jahveh - El Shaddai , celui qui est descendu du ciel (pas seul) avec le feu et la fumée dans un nuage volant!

 

[ H: Est-ce que j'ai un commentaire ici? Non, je demande exactement ce que l'auteur a demandé - lisez l'information et vous commentez. On nous a demandé de partager cela et oui, nous pouvons le faire à moins d'être refusé - mais ce n'est pas à nous de vous offrir une opinion à la place de la vôtre. Cependant, vous êtes irresponsable si vous ne l'étudiez pas TOUS. Des conclusions à moitié informées et sans fondement sont très difficiles à surmonter lorsque la vérité est présentée. La Terre est une planète FREE-WILL où l'homme a été donné la capacité de «penser» et de «choisir». Mais je suggère que vous basiez vos choix sur la réalité - pas sur la fiction.]

 

Chaque groupe d'hommes écrira sa propre histoire et la changera pour s'adapter à lui-même. Ce n'est pas différent de ces soi-disant Juifs, qui ne le sont pas. Ces voleurs trompent les leurs et détruisent les leurs. Les plus grands «écrivains» et historiens à travers les âges ont enregistré ces choses et détruit les choses qui ne sont pas acceptables pour un groupe ou un autre. Les faits sont que c'est le temps de l'évolution de présenter ce qui a été enterré pour le cacher de "penser" l'humanité.

 

La personne «juive» (hébraïque) est la plus victimisée de toute l'humanité et cela, les lecteurs, est un fait, car même sa lignée et son héritage lui ont été volés. Donc, oui, en effet, cette planète est souvent appelée «Enfer» pour l'aspect souffrance de l'ignorance en action. Si cela doit changer et évoluer dans l'autre sens du concept - vous devrez voir, car je pense que vous commencez à voir que les manipulateurs ne vous feront pas l'honneur de leur service en tant que Maître et vous, esclave.

 

Mon Dieu, certains des meilleurs «juifs» sont juste à la sortie de l'Afrique la plus sombre, au centre de Manhattan, à Manille, ou au contrôleur d'un Sultanat. Ce n'est pas une race, ou une couleur - c'est tout un "credo", alors ce que vous appelez la condition est sans signification, lecteurs. C'est une distraction du jeu à portée de main, donc vous ne remarquerez pas le vrai point de "Roi de la Colline".

Ce livre n'a aucune conséquence pour nous en tant que tel. Il a été distribué dans le monde entier.

 

CHAPITRE 8 

 

L'OBSERVATION STRICTE

 

Au 18ème siècle, l'Allemagne devint le centre de la franc-maçonnerie templière européenne (cela n'avait rien ou très peu en commun avec les idéologies originales des Templiers). Les degrés des Templiers ont été introduits dans le système de "Libre Observance" de la Maçonnerie, ce qui signifie que les membres devaient s'engager à obéir strictement à ceux d'un rang supérieur. Le chef, qui s'appelait "Le Supérieur Inconnu" et portait le titre "Chevalier de la Plume Rouge" était fidèle au Rite Ecossais et de là aux Stuarts. 

 

Une dizaine d'années après l'invitation de FREDERICK THE GREAT, la «stricte observance» et son «rite écossais» furent adoptés par presque tous les Francs-Maçons allemands. Frédéric a fait d'énormes profits des conflits auxquels la «franc-maçonnerie écossaise» avait contribué. Son but était l'expansion de la Prusse et donc il a soutenu les JACOBITES contre les HANOVERIENS, aussi en 1745 pendant la grande invasion de l'Angleterre. Plus tard, il s'est allié avec l'Angleterre et a profité de leurs difficultés en leur prêtant des soldats allemands. (Apparemment, il avait lu Niccolo Macchiavelli, aussi!)

 

Ce fut l'une des plus grandes escroqueries de l'histoire de l'Europe: un petit groupe de princes allemands renverse le trône anglais et y place un Hanovrien. Alors ils usent de leur influence pour faire engager l'Angleterre dans les guerres et procéder à vider le trésor anglais en leur prêtant des mercenaires.

L'endettement a de nouveau aidé les banquiers juifs et donc les Illuminati en voie de conquérir le monde.

 

CHAPITRE 9 

LES ILLUMINATE BAVARIS D'ADAM WEISHAUPT 

 

ADAM WEISHAUPT reçut son éducation dans un monastère jésuite et devint finalement professeur de canon. Au fil des ans, il a trouvé des problèmes avec les vues catholiques et est devenu l'étudiant personnel du philosophe juif Mendelssohn qui l'a converti au gnosticisme. 

 

En 1770, Weishaupt fut apparemment contacté par les prêteurs récemment réunis (Rothschild) pour fonder, en leur nom, le «SECRET ORDER OF THE BAVARIAN ILLUMINATI» à Ingolstadt.

 

Une courte explication:

 

Les Illuminati bavarois de Weishaupt ne doivent pas être confondus avec les "ILLUMINATI", le groupe que nous avons regardé jusqu'ici. Les VRAIE Illuminati avaient - comme mentionné précédemment - infiltré la " FRATERNITÉ DU SERPENT " en Mésopotamie et ils n'apparaissent jamais sous leur nom ou personnellement et en public. Dans ce livre, nous utilisons le nom Illuminati parce qu'il est devenu accepté parmi les initiés de signifier que ce groupe de personnes traite en arrière-plan.

 

Adam Weishaupt vient d'utiliser le même nom pour son ordre dont les objectifs étaient similaires à ceux des Illuminati (peut-être pour confondre une fois de plus les futurs chercheurs par un groupe ainsi nommé qui apparaît en public). Pour éviter toute confusion, j'appellerai le groupe de Weishaupt " Bavarian Illuminati "

 

Les Illuminati bavarois étaient organisés en cercles (en forme d'oignon). Quand les initiés ont prouvé leur capacité à garder des secrets, ils ont été acceptés dans un cercle intérieur avec des secrets encore plus profonds. Seuls ceux du cercle le plus profond connaissaient les véritables intentions des Illuminati bavarois. Les membres des degrés inférieurs ont été informés qu'il n'y avait pas de diplômes supérieurs, et l'identité des Grands Maîtres n'a pas été révélée, comme dans la «stricte observance». Les Illuminati bavarois ont été subdivisés en treize degrés pour les treize marches de la pyramide Illuminati sur le billet d'un dollar américain.

 

Le système a copié l'espionnage et l'information des jésuites pour tester les membres qui avaient atteint le titre de «Patriarche» pour leurs faiblesses. Cette politique a permis à l'ordre de placer les patriarches dans les positions où leurs talents pourraient être utilisés au mieux. Dénoncer était aussi une de leurs tactiques, pour s'assurer qu'aucun patriarche n'irait contre l'ordre. Weishaupt a réussi à gagner les meilleurs et les plus brillants chefs de la haute finance, de l'industrie, de l'éducation et de la littérature pour les Illuminati bavarois. Il a utilisé la corruption par l'argent et par le sexe pour prendre le contrôle de ceux qui occupent déjà de très hautes fonctions.

 

Une fois qu'il l'avait fait, Weishaupt a usé de l'extorsion pour s'assurer qu'il gardait le contrôle sur ces personnalités malheureuses. Les Illuminati de Bavière ont alors commencé à avoir des adeptes (des degrés plus élevés) conseillent les gens du gouvernement, bien sûr, dans les coulisses. Ces experts ont su conseiller les politiciens de telle manière qu'ils ont adopté une forme de politique si ingénieusement conçue que les personnes avisées pensaient avoir elles-mêmes eu ces idées.

 

La raison donnée pour l'existence des Illuminati bavarois était l'éradication des circonstances désastreuses dans la société pour ramener l'homme à son état naturel et heureux. Puisque cela signifiait vaincre à la fois la Monarchie et l'Église, ils s'étaient créés des adversaires dangereux. Et une fois de plus, il s'est avéré que le secret était l'institution la plus importante de l'ordre.

 

Un document connu sous le nom de NOUVEAU TESTAMENT DE SATAN montre ce que devait être l'idéologie des Illuminati de Weishaupt. Le document a été étroitement surveillé par les Illuminati de Bavière, et je l'utilise ici parce que beaucoup de gens doutent encore que les Protocoles des Sages de Sion soient authentiques. Peut-être que ces lecteurs trouvent plus facile d'accepter ce plan et le principe d'action si le mot «juif» n'apparaît pas. Le document ne fut connu qu'en 1875 lorsqu'un courrier à destination de Paris fut frappé par la foudre et que l'information d'une conspiration mondiale qu'il avait portée fut appréhendée et révélée au public.

Il est dit:

 

"Que le premier secret de guider les gens est le contrôle de l'opinion publique en semant la discorde, le doute et les vues contradictoires jusqu'à ce que les gens ne puissent plus trouver leur chemin dans cette confusion et soient convaincus qu'il vaut mieux ne pas avoir d'opinion personnelle en droit national. Les passions doivent attiser les gens et produire des écrits sales et odieux. Il est en outre de la tâche de la presse de montrer l'incapacité des non-illuminés dans tous les domaines de la vie d'État et de la vie religieuse.

 

Le deuxième secret est de porter les faiblesses du peuple, toutes les mauvaises habitudes, les passions et les erreurs à l'extrême jusqu'à ce qu'elles ne se comprennent plus.

 

Le pouvoir de la personnalité doit être combattu, car il n'y a rien de plus dangereux. S'il est doté de forces spirituelles créatives, il peut affecter plus de millions de personnes. Tous les peuples seront épuisés par l'envie, la haine, les querelles et les guerres, par la privation, la faim et la propagation des épidémies (par exemple le SIDA) jusqu'à ne voir d'autre solution que de se soumettre complètement aux Illuminati.

 

Si un état est épuisé par des changements intérieurs radicaux ou parce que la guerre civile est tombée sous le contrôle d'ennemis extérieurs, alors elle est définitivement condamnée et donc en notre pouvoir. Les gens s'habitueront à prendre l'illusion à leur valeur nominale, à se contenter de superficialités, ils ne poursuivront qu'après le plaisir, pour s'épuiser dans leur obsession éternelle avec ce qui est nouveau et enfin pour suivre les Illuminati qui se verront bien payer les masses pour leur l'obéissance et leur attention. 

 

Par la démoralisation de la société, les gens perdront leur foi en Dieu . En travaillant spécifiquement avec le mot parlé et le mot écrit, les masses seront dirigées selon les désirs des Illuminati.

 

Avec des instructions visuelles, les gens doivent être empêchés de penser par eux-mêmes et faire usage de tous les pouvoirs mentaux existants pour l'ombre de la rhétorique creuse. Les pensées libérales des parties seront flagellées à mort par les orateurs Illuminati jusqu'à ce que les gens se fatiguent et commencent à abhorrer les haut-parleurs de tout mouvement. D'un autre côté, la science politique des Illuminati sera constamment alimentée au peuple afin qu'ils n'aient pas le temps de réfléchir.

 

Les masses sont aveugles, irrationnelles et manquent de jugement et ne peuvent donc pas participer à la politique mais doivent être gouvernées avec une rigueur tout aussi inexorable et une force absolue. La règle mondiale ne peut être réalisée que de manière détournée, en sapant délibérément les pierres angulaires de la vraie liberté - de la justice, du système électoral, de la presse, de la liberté personnelle et surtout de l'éducation et de la culture du peuple - secret pour toutes les activités.

 

L'ébranlement délibéré des pierres angulaires du pouvoir de l'État, les gouvernements doivent être tourmentés jusqu'à ce qu'ils soient prêts à sacrifier toute leur puissance pour la paix. En Europe, les différences entre les peuples et les peuples doivent être éveillées pour créer un fossé insurmontable et aucun État chrétien ne trouve de soutien parce que tous les autres États doivent craindre qu'une alliance contre les Illuminati soit désavantageuse.

 

Sur tous les continents, la discorde, l'agitation et l'hostilité doivent être semées pour effrayer les Etats et briser toute résistance.

 

Toutes les institutions de l'État doivent remplir des tâches importantes au sein de l'État, de sorte qu'en endommageant une telle institution, tout le mécanisme de l'État sera paralysé.

 

Les présidents des États seront choisis parmi ceux qui se dévouent servilement aux Illuminati, une tache sombre dans le passé qui fait d'eux les exécutants fidèles des directives des Illuminati. Ainsi, les Illuminati seront en mesure de réinterpréter les lois et de changer les constitutions. En donnant au président le droit de proclamer l'état de guerre, toutes les forces armées seront entre les mains des Illuminati.

 

Les «dirigeants non initiés» doivent être détournés de toute préoccupation en matière d'État par des fonctions d'accueil et de représentation courtoises.

 

Par la corruptibilité des plus hauts fonctionnaires, les gouvernements seront endettés auprès des Illuminati par des emprunts étrangers, de manière à augmenter sensiblement les dettes de l'Etat. Les crises économiques provoquées par le retrait soudain de toutes les ressources disponibles sur le marché entraîneront la chute des économies monétaires des «non-illuminés». Le pouvoir financier doit obtenir le contrôle exclusif du commerce et du commerce, de sorte que, grâce à leur argent, les industriels acquièrent un pouvoir politique.

 

À côté des Illuminati et des millionnaires qui en dépendent, de la police et de l'armée, il doit y avoir des gens sans possessions. L'introduction du droit général et égal à voter crée la règle de la majorité. En inculquant l'idée de l'autodétermination, la signification de la famille et de ses valeurs éducatives doit être détruite. Par une éducation basée sur de fausses doctrines et des enseignements mensongers, le jeune doit être abruti, séduit et dépravé.

 

Liens vers des loges existantes et fondatrices de nouveaux francs-maçons pour atteindre l'objectif envisagé par le biais d'organisations détournées. Personne ne les connaît ni leurs buts, et encore moins les bœufs de non-illuminés qui ont été incités à participer aux loges maçonniques ouvertes pour avoir la poussière jetée dans leurs yeux.

 

Tous ces moyens forceront les peuples à offrir le pouvoir mondial aux Illuminati. Le nouveau gouvernement mondial doit apparaître comme mécène et bienfaiteur de ceux qui se soumettent volontairement (l'ONU). Si un État s'y oppose, ses voisins veulent s'allier, une guerre mondiale doit être déclenchée. »(CORALF:« Maitreya, Derkommende Weltleher »- Maitreya, L'enseignant du monde à venir , Konny-Verlag, 1991).

 

Comme on peut facilement le voir, le Nouveau Testament de Satan contient presque les mêmes pensées que les Protocoles des Sages de Sion , seuls les Juifs ont été remplacés par les Illuminati.

 

Mais comme nous l'avons vu au nom de qui Adam Weishaupt a fondé les Illuminati bavarois, nous pouvons déduire d'où est venu le Nouveau Testament de Satan.

 

Les conspirateurs avaient reconnu la force et l'influence des loges franc-maçonnes existantes et commencèrent maintenant - suivant le plan - à s'infiltrer et à prendre le contrôle (n ° 11 des Protocoles).

 

Les loges qui avaient été infiltrées s'appelaient alors «LES LODGES DU GRAND ORIENT».

 

Un célèbre orateur français, le MARQUIS DE MIRABEAU, s'est lourdement endetté à cause de son mode de vie extravagant et a été contacté sur ordre de Weishaupt par les prêteurs juifs. Moses Mendelssohn présenta alors Mirabeau à la femme du juif HERZ et il s'ensuivit qu'elle pouvait voir plus de Mirabeau que de son propre mari.

 

Maintenant Mirabeau était dans une situation où il était, mourir d'extorsion et de ses dettes, sous le contrôle total des Illuminati bavarois. Ensuite, il a été chargé de convaincre le Duc d'Orléans, Grand Maître des francs-maçons français, de changer les Lodges Bleus en «Loges du Grand ORIENT».

 

[ H: Sûrement, vous n'avez pas eu l'illusion que d'une manière ou d'une autre les menaces, le chantage et la conspiration sont des choses nouvelles!]

En 1773, Mirabeau présente le duc d'Orléans et Talleyrand à Weishaupt qui les initie ensuite à la franc-maçonnerie «Grand Orient».

 

Quand en mai 1776, [H: Regardez à nouveau cette date et ensuite regardez votre billet d'un dollar.] La Déclaration d'Indépendance Américaine a été signée, Adam Weishaupt a accompli son plan réfléchi et a présenté OFFICIELLEMENT les Illuminati bavarois. Cette date est donc faussement donnée comme date de leur fondation. Cependant, les années les plus importantes ont été les six années précédant l'introduction officielle.

 

Parmi les membres de l'ordre se trouvaient Johann Wolfgang von Goethe, le duc Darl August von Weimar, le duc Ferdinand von Braunchweig, le baron von Dahlberg (ministre des Postes de Thurn et Taxis), le baron von Knigge et beaucoup d'autres.

En 1777, Weishaupt fut initié à la loge franc-maçonne "THEODORE OF GOOD COUNCIL" à Munich et bientôt toute la loge fut infiltrée.

 

Le 16 juillet 1782 l'union entre les FREEMASONS et les BAVARIAN ILLUMINATI a été scellée à Wilhelmsbad. Ce pacte a réuni environ trois millions de membres des principales sociétés secrètes. Un accord conclu au congrès de Wilhelmsbad permettait l'initiation des juifs, qui à l'époque n'avaient que des droits limités, dans les loges. Comme les ROTHSCHILDS contrôlaient les Illuminati bavarois, ils avaient maintenant une influence directe sur d'autres loges secrètes importantes.

 

Très peu de ce qui avait été décidé lors de cette conférence a atteint le public puisque tous les participants ont juré de garder le secret. Le COMTE DE VIRIEU, un des Francs-Maçons présents, a été invité à dire s'il pouvait divulguer une partie de la résolution. Il a dit:

 

"Je ne te les confierai pas. Je peux seulement vous dire que tout ceci est beaucoup plus sérieux que vous ne le pensez. La conspiration qui s'est tissée est si bien pensée qu'elle sera, pour ainsi dire, impossible à la monarchie et à l'Église de lui échapper.

 

Un autre agent, le comte de SAINT GERMAIN [ H: ! Hummmnnn] , puis a mis en garde son ami MARIE ANTOINETTE du complot assassiner qui était destinée à faire tomber la monarchie française. Malheureusement, ses avertissements n'ont pas été pris en compte.

 

[ H: Wow, ça sonne comme une reprise, n'est-ce pas? Avons-nous déjà entendu cela avant même de nous considérer?]

 

De quelques points faibles, des secrets subversifs commencèrent néanmoins à s'infiltrer, faisant que le prince électoral bavarois fit, le 11 octobre 1785, perquisitionner la maison de M. von Zwack, premier assistant de Weishaupt. Là, beaucoup de documents ont été découverts qui ont décrit le plan des Illuminati bavarois pour un NOUVEL ORDRE MONDIAL ( Novus Ordo Seclorum ).

 

[ H: Vérifiez encore le billet d'un dollar, s'il vous plaît.] 

 

Le prince électoral bavarois a alors décidé de faire publier ces documents en tant qu'écrits originaux de l'Ordre et de la secte des Illuminati. Ces écrits ont ensuite été largement diffusés afin d'avertir les monarques européens. Weishaupt a été dépouillé de son professorat et, avec le duc de Saxe-Gotha, un autre membre des Illuminati bavarois, il a disparu.

 

Puisqu'ils laissaient croire que l'Ordre des Illuminati avait été dissous , ils pouvaient continuer à travailler en secret et à refaire surface plus tard sous un nouveau nom. En l'espace d'un an, "l'Union Allemande" s'est fait connaître et a diffusé la propagande Illuminati aux cercles de lecture existants.

 

Ici, le célèbre cri de guerre a été créé:

 

"Liberté, égalité, fraternité."

 

Les monarques européens, cependant, n'ont pas réalisé le danger qui a mené à la Révolution française - et le régime terroriste qui en a résulté - suivre son cours.

 

"La grande force de notre Ordre réside dans sa dissimulation; qu'il n'apparaisse jamais en son nom, mais toujours couvert par un autre nom et une autre occupation. Aucun n'est plus en forme que les trois degrés inférieurs de la franc-maçonnerie. À côté de cela, la forme d'une société littéraire savante est la mieux adaptée à notre objectif. En établissant des sociétés de lecture et des bibliothèques d'abonnement, et en les prenant sous notre direction et en les fournissant à travers nos travaux, nous pouvons changer l'opinion publique comme nous le ferons.

- Adam Weishaupt.

 

CHAPITRE 10 

 

LA BATAILLE DE WATERLOO

 

Ce fut le plus grand coup de la famille ROTHSCHILD qui, à l'époque, avait déjà mis en place un parfait réseau d'espionnage et de courrier dans toute l'Europe.

 

Le 20 juin 1815, un de leurs courriers, venant tout juste du champ de bataille, remit à NATHAN ROTHSCHILD l'information sur la défaite de la France. Nathan retourna précipitamment à la bourse de Londres et y vendit toutes ses possessions du «consul anglais», feignant ainsi de savoir que l'Angleterre avait perdu la bataille. La rumeur s'est répandue de sorte que la plupart des autres actionnaires vendaient leurs avoirs dans la panique de tout perdre. Après quelques heures, la valeur de "English Consul" était tombée à cinq cents sur le dollar, alors Nathan a procédé à mais tout le stock pour ce prix ridicule.

 

Peu de temps après, la nouvelle officielle de la victoire de l'Angleterre arriva à Londres. La valeur de "English Consul" tiré en quelques secondes plus élevé que le prix initial et plus tard continué à grimper.

 

Napoléon avait eu son Waterloo, et Nathan avait pris le contrôle de l'économie anglaise. Du jour au lendemain, la richesse déjà gigantesque des Rothschild s'était multipliée par plus de vingt fois.

 

Les Français avaient, après leur défaite, des difficultés évidentes pour reprendre des forces et, en 1817, ils signèrent un important contrat de crédit avec la banque française OUVARD et les BARING BROTHERS de Londres. Mais pas avec les Rothschild. Et quand l'année suivante la France a eu besoin d'un nouveau prêt, ils ont encore contourné Rothschild.

 

Bien sûr, ils n'aimaient pas du tout cela et essayaient tous les trucs dans le livre pour que le gouvernement leur abandonne l'affaire, mais en vain.

 

Le 5 novembre 1818, quelque chose de complètement inattendu s'est produit. Après que les obligations du gouvernement français aient régulièrement augmenté au cours d'une année, elles ont soudainement et inexorablement commencé à tomber. A la cour de Louis XVIII, l'atmosphère était très tendue. Les seules personnes non affligées mais réellement souriantes étaient les frères Rothschild KALMAN et JAKOB.

 

En effet, en octobre 1818, ils avaient, avec l'aide d'agents et de leurs ressources illimitées, acheté d'immenses quantités d'obligations d'État françaises émises par leurs rivaux Ouvard et Baring Brothers. Cela a fait grimper le prix, mais le 5 novembre 1818, ils ont commencé à mettre sur le marché toutes les principales bourses d'Europe, créant ainsi une panique. 

 

Ainsi l'image s'est complètement inversée et les Rothschild sont devenus numéro un en France. La Cour de France leur a accordé toute leur attention, et pas seulement en matière financière.

 

Après la défaite des Français, la maison de Rothschild prend ainsi le contrôle de la France, et à Londres Nathan Rothschild exerce une influence directe sur le Parlement britannique en raison de son contrôle de la "Banque d'Angleterre"

 

Je laisse cet article à ce point-ci. Les informations continues sont assez dramatiques pour ne pas laisser un silence où chacun devrait méditer. Même pour ceux qui ont cru à l'exceptionnalisme du peuple élu. 

 

Miyoceleste, 2018-04-25