POSSÉDER LA PLANÈTE

Sur cet article, je vais traiter un sujet dont les preuves sont faciles a déterminer, mais le cheminement pour comprendre a été partialement développé tout au long de ce que j'ai écrit jusqu'à maintenant. Le sujet est à un point tellement dramatique, que des esprits peuvent sûrement être choqué. Notre devenir mérite plus que cette réaction ; si elle a lieu, débloque une nouvelle vision des choses. Le crime que la race humaine vit depuis ce que la bible appelée la chute, se prolonge jusqu'à maintenant, car elle est le commencement du rituel ou des instances “supérieures” se nourrissent de nous. Dans l'échelle biologique, nous les hommes, ne sommes pas le sommet. Notre monde a été conçu, pour que des espèces dépendant les unes des autres. Nous intégrons nos aliments à partir d'autres êtres vivants ; pour d'autres, cela se passe ainsi, mais nous sommes leur base. Oui, nous sommes dans une prison garde a manger ; notre séparation d'avec le cosmos a été planifiée pour que nous ne doutons de rien . La difficulté pour ceux qui nous possèdent, c'est de maîtriser notre ignorance et notre capacité d'éveil. Deux arguments principaux ont servi à mener ce plan savant tout au long de notre existence comme race humaine : les croyances religieuses et l'argent. La première bloque toute possibilité d'expansion de la conscience et limite gravement la compréhension qu'est la base de l'amour. L'autre, nous met à disposition de ceux qui le contrôlent, en nous transformant en rat de laboratoire pour tout ce qui peut le multiplier jusqu'à la folie. L'économie mondiale montre depuis longtemps, le souci d'étendre définitivement son emprise. Vous voyez que cela ne peut se passer que sous la contrainte et la violence. Nos maîtres supérieurs sont baroques, jaloux, possessifs. Ils n'ont rien à faire de la vie telle que nous la concevons. Notre passé, n'est plus que la dégringolade de ce que nous constituait comme espèce légitime et je mets comme exemple un Léonard ou un Michel Ange. Ils ont utilisé "la quatrième voix" comme moyen d'élévation, qui n est pas religieux ni mystique, mais pratique. C'est la voie du travail dans tous les aspects qu'un esprit peut assumer. 

 

Pour ceux qui arrivent à mon site sans savoir certains concepts, je vous encourage à lire d'autres chercheurs, qui ont approfondi dans les sujets qui m'amènent a vous écrire. Ma liberté de parole a été forgé grâce a mon travail de quatrième voie. Mais cela ne se passe sans être suivi par ceux qui ne veulent pas que ma progression arrive jusqu'aux autres. Ils sont beaucoup, mais un grand filtre a été posé entre eux et moi. Ils suivent ce que j'écris, même avant que cela soit publié. La vie privée n'existe pas ; ils sont dans l'obligation de connaître ce que vous pensez. L'esprit humain est si puissant, que la seule façon de continuer a nous maîtriser, c'est de savoir ou va apparaître le prochain “centième singe”. C'est que je suis.

1999

du site Web de BibleBelievers

Traduction de Editorial-Streicher

29 janvier 2015

du site web Editorial-Streicher

Version originale en anglais

 

Dans biblebelievers.org.au est l'article suivant (Allah, le Dieu de la Lune) que nous présentons maintenant en espagnol.

C'est évidemment une continuation directe de l'entrée précédente , puisqu'il s'agit d'un article directement lié.

Ce texte que nous avons traduit, qui manque d'auteur et de date, reprend certaines citations du livre de M. Morey, qui a déjà été proposé récemment, et en propose un grand nombre d'autres.

C'est une plus grande quantité de données concernant les origines de la religion raciale et culturelle de l'Islam, mais en se concentrant sur des informations complémentaires.

Met cet article, dans une perspective chrétienne modérée, un certain accent sur l'histoire archéologique de l'islam et le mensonge qu'il dérive de l'Ancien Testament et les évangiles, mettant l'accent sur la nature (aussi paradoxal que cela puisse paraître) de celui-ci pré-islamique.

Ce même texte a été retravaillé avec un autre titre ( The True Origin of "Allah " ) par le site nccg.org, dont nous avons ajouté les ajouts dans une autre typographie.

En ce qui concerne l'influence des idées de M. Morey, voici ce que dit Wikipédia en anglais:

"Allah en tant que dieu de la lune est une revendication soulevée par certains critiques de l'Islam que le nom islamique de Dieu , Allah, est dérivé d'un dieu païen de la lune de la mythologie arabe locale.

L'implication est que "Allah" est un dieu différent de la divinité judéo-chrétienne et que les musulmans adorent un "faux dieu".

Cette déclaration est principalement associée à l'écrivain apologiste chrétien Robert Morey, dont le livre La Lune-Dieu Allah dans l'archéologie du Moyen-Orient est une source largement citée de l'idée qu'Allah est un dieu lunaire. "

 

Allah, le Dieu de la Lune

L'archéologie du Moyen-Orient

 

La religion de l'Islam a pour centre de culte une divinité nommée "Allah".

Les musulmans prétendent qu'Allah à l'époque préislamique était le dieu biblique des patriarches, des prophètes et des apôtres. La question, de cette manière, a à voir avec la CONTINUITÉ.

Était "Allah" le dieu biblique ou un dieu païen de l'Arabie pendant les temps pré-islamiques?

L'affirmation musulmane d'une continuité (du judaïsme au christianisme, et de l'islam à l'islam) est essentielle pour leur tentative de convertir les juifs et les chrétiens, car si "Allah" fait partie du flux de la révélation divine dans l'Écriture, alors l'étape suivante dans la religion biblique, et, de cette façon, nous devrions tous devenir musulmans.

Mais, d'un autre côté, si Allah était une divinité païenne pré-islamique, alors sa principale revendication est réfutée. 

Les revendications religieuses tombent souvent en disgrâce en raison des résultats de sciences fortes telles que l'archéologie (voir ' Le dieu de la lune et l'archéologie '). Nous pouvons sans cesse spéculer sur le passé ou aller creuser et voir ce que les preuves révèlent. C'est la seule façon de découvrir la vérité concernant les origines d'Allah.

Comme nous le verrons, la preuve tangible montre que le dieu Allah était une divinité païenne. En fait, il était le dieu de la lune, qui était marié à la déesse du soleil, et les étoiles étaient ses filles. 

Les archéologues ont découvert des temples au dieu de la lune à travers le Moyen-Orient. Des montagnes de la Turquie aux rives du Nil, la religion la plus répandue dans le monde antique était le culte du dieu de la lune. Les Sumériens, la première civilisation lettrée, nous ont laissé des milliers de tablettes d'argile dans lesquelles ils ont décrit leurs croyances religieuses.

Comme l'ont démontré Sjöberg et Hall, les anciens Sumériens adoraient un dieu de la lune qui s'appelait sous différents noms.

Les noms les plus populaires étaient,

Nann

Suen (Sin)

Asimbabbar

(Mark Hall, Une étude du dieu-lune sumérien, Sin, 1985, Université de Pennsylvanie)

Son symbole était le croissant de lune

Considérant la quantité d'artefacts liés à l'adoration de ce dieu de la lune, il est clair que c'était la religion dominante à Sumer.

Le culte du dieu Lune était la religion la plus populaire dans l'ancienne Mésopotamie. Assyriens, les Babyloniens et les Akkadiens ont pris le mot « Suen » et transformé dans le mot « péché » comme leur nom favori pour cette divinité (Austin Potts, Hymnes et prières à la Lune-dieu, Sin, 1971, Dropsie College , p.2).

Comme le professeur Potts l'a souligné,

"Sîn est un nom d'origine essentiellement sumérienne qui avait été emprunté par les Sémites."

 

Dans l'ancienne Syrie et à Canaan, le dieu de la lune Sîn était généralement représenté par la lune dans sa phase croissante.

Parfois, la pleine lune était placée à l'intérieur de la demi-lune pour souligner toutes ses phases. La déesse du Soleil était l'épouse de Sîn, et les étoiles étaient ses filles. Par exemple, Ishtar était la fille de Sîn (Ibid., P.7). Les sacrifices au dieu de la lune sont décrits dans les textes de Ras Shamra. Dans les textes d'Ugarit, le dieu de la lune était parfois appelé Kusuh. 

En Perse, comme en Egypte, le dieu de la lune est représenté dans les peintures murales et sur les têtes des statues. Il était le juge des hommes et des dieux. L'OT culte systématiquement échoué dieu de la lune (Deut 04:19; 17: 3 .; 2 Kings 21: 3,5, 23: 5; Jer 8: 2; 19:13; Sof. 1: 5).

Quand Israël est tombé dans l'idolâtrie, c'était généralement à cause du culte du dieu de la lune. 

En effet, partout dans le monde antique symbole du Croissant se trouve sur les étiquettes pour l' impression, stèles, poteries, amulettes, des tablettes d'argile, des cylindres, des poids, boucles d' oreilles, colliers, peinture murale, et donc sur .

A Tell-el-Obeid a été trouvé un veau de cuivre avec le croissant sur son front. Une idole avec le corps d'un taureau et la tête d'un homme a sur le front un croissant de lune incrusté de coquilles. Dans Ur, la stèle d'Ur-Nammu a placé le symbole du croissant lunaire sur le registre des dieux, car le dieu de la lune était la tête des dieux.

Même le pain a été cuit sous la forme d'une demi-lune comme un acte de dévotion au dieu de la lune (Ibid., Pp. 14-21). Ur des Chaldéens était également dédié au dieu de la lune, qui s'appelait parfois Nannar sur les tablettes de cette période. 

Un temple du dieu de la Lune a été fouillé à Ur par Sir Leonard Woolley.

Il a déterré de nombreux exemples de culte lunaire qui sont encore exposés au British Museum. Harran était également connue pour son dévouement au dieu de la lune. Dans les années 1950, un temple important dédié au dieu de la lune a été fouillé à Hazor en Palestine.

Deux idoles de lui ont été trouvées. Chacun était une statue d'un homme assis sur un trône avec une demi-lune sculptée sur sa poitrine. Les inscriptions qui l'accompagnent montrent clairement que ce sont des idoles du dieu de la Lune.

Ils ont également trouvé plusieurs statues plus petites qui ont été identifiées par leurs inscriptions comme les filles du dieu de la lune.

 

Et qu'en est-il de l'Arabie?

 

Comme l'a souligné le professeur Carleton S. Coon ,

"Les musulmans sont notoirement réticents à préserver les traditions du paganisme antérieur et aiment tordre ce qu'ils permettent de survivre de l'histoire pré-islamique en termes anachroniques."

(Carleton S. Coon, Southern Arabia, Washington DC, 1944, p.398)

Au cours du XIXe siècle, Arnaud, Halévy et Glaser sont allés à l'Arabie du Sud [Yémen actuelle] et déterré des milliers d'inscriptions Sabean [le royaume de Saba], Mineas [le royaume de Ma'in] et [qatabanias le royaume de Qataban] que Ils ont ensuite été traduits.

Dans les années 40, les archéologues G. Caton Thompson et Carleton S. Coon ont fait des découvertes étonnantes en Arabie.

Au cours des années 1950, Wendell Phillips, WF Albright, Richard Bower et d'autres ont fouillé les sites de Qataban, Timna et Marib (l'ancienne capitale de Saba).

Des milliers d'inscriptions murales et rocheuses ont également été recueillies en Arabie du Nord. Et des bas-reliefs et des vases votifs utilisés dans le culte des «filles d'Allah» ont été découverts.

 

Les trois filles,

 

Al-Lat

 

Al-Uzza

 

Manat,

 

... sont parfois représentés avec le dieu Luna Allah, représenté par une demi-lune au-dessus d'eux.

Les preuves archéologiques montrent que la religion dominante en Arabie était le culte du dieu de la lune. 

Les découvertes archéologiques arabes du Nord à propos d'Al-Lat sont abordées dans:

Isaac Rabinowitz, Inscriptions araméennes du Ve siècle, JNES, XV, 1956, pp. 1-9

Un autre record araméen de la déesse nord-arabe Han'Lat, JNES, XVIII, 1959, pp. 154-55

Edward Linski, La Déesse Atirat en Arabie antique, à Babylone et à Ougarit: Sa relation avec la Lune-dieu et le Soleil-déesse, Orientalisme Lovaniensia Periodica, 3: 101-9

HJ Pilotes, Iconographie et Caractère de la Déesse Arabe Allat, trouvé dans Etudes préliminaires aux Religions Orientales dans L'Empire Romain, Leyde, 1978, pp. 331-51)

À l'époque de l'Ancien Testament, Nabonide (555-539 av. J.-C.), le dernier roi de Babylone, construisit Tayma, en Arabie, comme centre de culte pour le dieu de la lune.

 

Berta Segall a déclaré:

 

"La religion vedette de l'Arabie du Sud a toujours été dominée par le dieu de la lune dans ses diverses variantes."

 

(Berta Segall, L'iconographie de la royauté cosmique, Art Bulletin, vol.33VIII, 1956, p.77)

 

De nombreux chercheurs ont également remarqué que le nom du dieu de la lune, Sîn, fait partie des mots arabes tels que "Sinaï", "le désert de Sîn", etc.

Quand la popularité du dieu de la Lune a diminué ailleurs, les Arabes sont restés fidèles à leur conviction que c'était le plus grand de tous les dieux. Alors qu'ils adoraient 360 dieux dans la Kaaba à La Mecque, le dieu de la lune était la divinité principale.

La Mecque était en fait construite comme un lieu sacré pour le dieu de la lune. C'est ce qui en fait le site le plus sacré du paganisme arabe. 

En 1944, Gertrude Caton Thompson a révélé dans son livre The Tombs et Moon Temple of Hureidah qu'elle avait découvert un temple du dieu de la lune en Arabie du Sud. Les symboles de la demi-lune et pas moins de 21 inscriptions avec le nom de Sîn ont été trouvés dans ce temple.

Une idole qui est probablement le dieu de la lune lui-même a également été découverte.

Cela a été confirmé plus tard par d'autres archéologues célèbres (voir Richard Le Baron Bower Jr. et Frank P. Albright, Découvertes Archéologiques en Arabie du Sud, Baltimore, John Hopkins University Press, 1958, p.78 et suivants, Ray Cleveland, Un Ancien Nécropole sud-arabe, Baltimore, Presses de l'Université John Hopkins, 1965, Nelson Gleuck, Deities and Dolphins, New York, 1965). 

La découverte révèle que le temple du dieu de la lune était actif même à l'ère chrétienne.

Les preuves recueillies à la fois en Arabie du Nord et du Sud montrent que le culte du dieu de la Lune était clairement actif même à l'époque de Muhammad et qu'il était encore le culte dominant. Selon de nombreuses inscriptions, alors que le nom du dieu de la lune était Sîn, son titre était Al-ilá, c'est-à-dire «la divinité», ce qui signifiait qu'il était le principal parmi les dieux supérieurs.

 

Comme l'a souligné Coon,

 

"Le dieu Il ou Ilá était à l'origine une phase du dieu de la Lune".

 

(Coon, Arabie du Sud, page 399)

 

Le dieu de la lune s'appelait Al-ilá, c'est-à-dire le dieu, qui était abrégé en Allah à l'époque pré-islamique.

 

Les Arabes païens utilisaient même le mot Allah dans les noms qu'ils donnaient à leurs enfants. Par exemple, le père et l'oncle de Muhammad [Abd-alá et Obeid-alá] ont Allah comme une partie de leurs noms. 

Le fait que leurs parents leur aient donné de tels noms montre qu'Allah était le titre du dieu lunaire, même à l'époque de Muhammad.

Le professeur Coon continue à dire:

 

"De même, sous la tutelle de Muhammad, l'Ilá relativement anonyme est devenu Al-Ila, le dieu, Allah, l'Être suprême."

(Ibid.)

 

Ce fait répond aux questions de savoir pourquoi Allah n'est jamais défini dans le Coran , et pourquoi Muhammad a supposé que les Arabes païens savaient déjà qui était Allah.

Muhammad a été élevé dans la religion du dieu Luna Allah, mais il avait une longueur d'avance sur ses compagnons arabes païens. Alors que ceux-ci croyaient que le dieu Luna Allah était le plus grand de tous les dieux et la divinité suprême dans le panthéon des divinités, Muhammad a décidé qu'Allah n'était pas seulement le plus grand dieu mais le seul dieu .

En effet, il a dit:

 

"Regardez, vous croyez déjà que le dieu lunaire Allah est le plus grand de tous les dieux, tout ce que je veux que vous fassiez, c'est accepter l'idée qu'il est le seul dieu, je ne prends pas l'Allah que vous adorez déjà. J'enlève sa femme et ses filles et tous les autres dieux. "

Cela peut être vu dans le fait que le premier point de la croyance musulmane n'est pas "Allah est grand" mais "Allah est le plus grand", c'est-à-dire, il est le plus grand parmi les dieux.

Pourquoi Muhammad dirait-il qu'Allah est "le plus grand", sauf dans un contexte polythéiste?

La phrase arabe est utilisée pour contraster le plus grand avec les mineurs. Que cela soit vrai peut être vu dans le fait que les Arabes païens n'ont jamais accusé Muhammad de prêcher à un Allah différent de ce qu'ils adoraient déjà.

De cette façon, "Allah" était le dieu de la Lune selon les preuves archéologiques. Muhammad avec cela a essayé d'avoir deux choses. Il a dit aux païens qu'il croyait encore en Dieu Allah Allah et a dit aux juifs et aux chrétiens qu'Allah était aussi leur dieu.

Mais les juifs et les chrétiens savaient mieux et ont donc rejeté leur dieu Allah comme un faux dieu. 

Al-Kindi , l' un des premiers apologistes chrétiens contre l' islam, a souligné à l'islam et son dieu Allah ne viennent de la Bible , mais du paganisme des Sabéens. Ils n'adorent le Dieu de la Bible , mais le dieu Lune et ses filles al-Uzza, al-Lat et Manat (Trois premiers débats entre chrétiens et musulmans, éd. Par NA Newman, Hatfield, Pennsylvanie, 1994, pp 357, 413., 426).

Le Dr. NA Newman conclut son étude sur les premiers débats entre chrétiens et musulmans en déclarant:

"L'Islam s'est avéré être ... une religion séparée et antagoniste qui avait émergé de l'idolâtrie."

(Ibid., P.719)

L'érudit islamique Caesar Farah a conclu:

"Il n'y a donc aucune raison d'accepter l'idée qu'Allah a été transmis aux musulmans par les chrétiens et les juifs".

(Caesar Farah, Islam: Croyances et Observances, New York, 1987, p.28)

Les Arabes adoraient le dieu de la lune comme une divinité suprême. Mais ce n'était pas monothéisme biblique. Alors que le dieu de la lune était plus grand que tous les autres dieux et déesses, il était encore un panthéon polythéiste des divinités.

Maintenant que nous avons les vraies idoles du dieu de la lune, il n'est plus possible d'éviter le fait qu'Allah était un dieu païen à l'époque pré-islamique.

Est-ce une surprise que le symbole de l'Islam est le Media Luna?

Qu'une demi-lune soit au sommet de leurs mosquées et de leurs minarets?

Qu'une demi-lune se trouve dans les drapeaux des nations islamiques?

Que les musulmans jeûnent pendant le mois qui commence et finit avec l'apparition du croissant de lune dans le ciel?

 

Le nom de «Dieu» dans la Bible

 

Les musulmans prétendent qu'Allah est le même Dieu de la Bible et qu'il est mentionné dans les textes sacrés. Ce n'est absolument pas vrai.

Le nom "Allah" n'apparaît jamais dans l'Ancien ou dans le Nouveau Testament. La seule fois où Dieu est mentionné nommément dans l'Ancien Testament est soit Yahweh (signifiant « Il (qui) est »), soit une contraction, Yah.

(S'il vous plaît noter que le nom « Jéhovah » est pas un nom biblique pour Dieu , mais a été spécialement « créé » par les Juifs craignant de prononcer le Saint Nom, en combinant les consonnes YHWH avec les voyelles du mot « Adonaï » , qui signifie "Seigneur"). 

Le mot « Allah » en hébreu existe réellement, mais ce n'est pas un nom propre et ne fait jamais référence à Dieu .

Il a trois significations principales:

maudire, jurer ou jurer

lamentation (pleurer)

se lever, monter, grimper, partir, sauter, etc ...

C'est un fait indiscutable que "Allah" n'apparaît même pas une fois comme le nom de Dieu , ou même d'un homme, dans les Écritures hébraïques.

C'était, tout simplement, inconnu dans le monde de la Bible. affirme donc que « Allah » était le nom de Dieu dans la Bible n'a absolument aucun élément de preuve. Dieu a toujours été connu comme Yahvé , ou (beaucoup moins souvent) par la contraction Yah. Les érudits musulmans ont pris de grandes longueurs pour essayer de prouver que l' arabe « Allah » est en fait le même que l'hébreu « Éloah », ce qui est un nom propre et traduit simplement comme « dieu ». 

Les mots « El » et « Elohim » a également traduit de la même manière, apparaissent beaucoup plus fréquemment que « Éloah », et peuvent être utilisés pour se référer à Dieu , aux divinités païennes, des idoles, ou même les juges humains.

Il est pour cette raison que je l' ai entendu dire que les apologistes musulmans en colère quand d' autres musulmans parlent de « Dieu » au lieu de « Allah » parce que le mot « Dieu » peut être appliqué à la dieu de toute religion. Ils reconnaissent que "Allah" est un nom propre qui distingue le dieu des Musulmans du dieu des Juifs et des Chrétiens, ou des dieux des Hindous et des autres.

"Eloah" est, en tout cas, un dérivé de "El" et son pluriel "Elohim", qui ne ressemble pas à "Allah".

Vous ne trouverez pas beaucoup de musulmans (si vous en trouvez) qui insistent pour qu'ils vénèrent l'Eloah hébreu. La seule fois où ils essaient d'établir un tel lien, c'est quand ils essaient de recruter des Juifs et des chrétiens pour l'Islam.

Si je devais admettre que «Eloah» est mon dieu et que Muhammad est son prophète, je doute qu'un musulman puisse croire que je me suis converti à l'islam. 

Il y a un autre mot dérivé de " El" pour "dieu " qui ressemble à "Allah" dans l'Ancien Testament, et elle est "Elah". Il est seulement utilisé par les prophètes Esdrás, Daniel, et une fois par Jérémie. Ce n'est pas, encore une fois, un nom propre, et il signifie aussi «chêne», et il était aussi utilisé par les païens comme titre pour leurs divinités arboricoles, c'est-à-dire leurs idoles.

Je doute en aucune façon que les musulmans veulent que leur Allah ait à faire avec une idole.

Origine du nom Allah

Le mot "Allah" vient du mot arabe composé "al-ilá".

"Al" est l'article défini "el", et "ilá" est un mot arabe pour "Dieu", signifiant par conséquent "Dieu

Nous voyons immédiatement que, d'abord, ce n'est pas un nom propre, mais générique, un peu comme l'El " hébreu " , qui s'appliquait à n'importe quelle divinité; et, deuxièmement, que "Allah" n'est pas un mot étranger (comme cela aurait été le cas s'il avait été emprunté à la Bible hébraïque) mais purement arabe.

Il aurait également eu tort de comparer le mot « Allah » avec l'hébreu ou des mots grecs pour « Dieu » ( « El » et « Theos » respectivement), puisque « Allah » est un exclusivement arabe de se référer à un terme de divinité arabe.

Ahmed Deedat , célèbre apologiste musulman dit que Dieu est un nom biblique de Dieu sur la base de « Aleluyah » qu'il devient « Allah-luyah » (Quel est son nom?, Durban, Afrique du Sud, 1990 37).

Cela ne révèle qu'il ne comprend pas l'hébreu, parce que « Halelu-yah » est la forme contractée de Yahvé, Yah, précédé par le mot « louange » (littéralement Elogiad Yah (HEV)). Ses autres arguments «bibliques» sont également absurdes.

Il déclare également que le mot "Allah" n'a jamais été corrompu par le paganisme.

"Allah est un mot unique pour le seul Dieu ... vous ne pouvez pas faire un féminin d'Allah", dit Deedat.

Mais ce qu'il ne dit pas à ses lecteurs, c'est qu'une des filles d'Allah s'appelait "Al-Lat", qui est la forme féminine de "Allah". 

L' Encyclopédie de la religion dit:

"Allah est un nom préislamique ... correspondant au Bel Babylonien."

(Ed. James Hastings, Édimbourg, 1908, I: 326)

Je sais que les Musulmans trouveront cela difficile à croire, alors je vais faire de nombreuses citations et présenter les preuves archéologiques pour prouver de façon concluante que c'est vrai.

Bien que ces données puissent être désagréables pour beaucoup de nos lecteurs, elles sont nécessaires pour faire face à la vérité

"Allah est trouvé ... dans les inscriptions arabes avant l'Islam" (Encyclopedia Britannica, I: 643).

"Les Arabes, avant l'époque de Mahomet, acceptaient et adoraient, d'une certaine manière, un dieu suprême appelé Allah" (Encyclopedia of Islam, I: 302, Leiden, 1913).

"Allah était connu des Arabes pré-islamiques, il était l'une des divinités de la Mecque" (Encyclopedia of Islam, I: 406, éd. Gibb).

"[Le mot] Ilá ... apparaît dans la poésie pré-islamique ... En raison de la fréquence d'utilisation, Al-ilá a été raccourci en Allah, souvent attesté dans la poésie pré-islamique" (Encyclopedia of Islam, III: 1093 , 1971).

"Le nom d'Allah remonte à avant Muhammad" (Encyclopedia of World Mythology and Legend, I: 41, New York, 1983).

"L'origine de cela (Allah) remonte à l'époque pré-musulmane." Allah n'est pas un nom commun signifiant " Dieu " (ou un "dieu"), et le musulman doit utiliser un autre mot ou forme s'il veut indiquer à un autre outre sa propre divinité particulière "(Encyclopedia of Religion and Ethics, I: 326, Hastings).

Au témoignage des travaux de référence standard mentionnés, nous ajoutons ceux d'érudits tels que Henry Preserved Smith de l'Université de Harvard, qui a déclaré:

"Allah était déjà connu par les Arabes."

(La Bible et l'Islam, ou L'influence de l'Ancien et du Nouveau Testament sur la religion de Mahomet, New York, 1897, p.102)

Le Dr Kenneth Cragg , ancien rédacteur en chef de la prestigieuse revue universitaire Muslim World et grand érudit islamique occidental moderne, dont les travaux sont généralement publiés par l'Université d'Oxford, commente:

"Le nom d'Allah est également évident dans les restes archéologiques et littéraires de l'Arabie pré-islamique."

(L'Appel du Minaret, New York, 1956, p.31)

Dr W. Montgomery Watt , qui était professeur d'études arabes et islamiques à l'Université d'Edimbourg et professeur invité d'études islamiques au Collège de France, à l' Université de Georgetown et l'Université de Toronto, a fait beaucoup de travail sur le concept pré-islamique d'Allah

Il conclut:

« Au cours des dernières années, je suis devenu de plus en plus convaincu que, pour une bonne compréhension de la carrière de Mahomet et les origines de l'islam devrait donner une grande importance à l'existence à La Mecque de la croyance en Allah comme un » dieu supérieur ».

D'une certaine manière, c'est une forme de paganisme, mais elle est si différente du paganisme qu'on le comprend généralement, qu'elle mérite un traitement distinct. "

(William Montgomery Watt, La Mecque de Muhammad, page vii)

César Farah dans son livre sur l'Islam conclut sa discussion sur le sens pré-islamique d'Allah en disant:

"Il n'y a donc aucune raison d'accepter l'idée qu'Allah a été transmis aux musulmans par les chrétiens et les juifs".

(Islam: Croyances et Observations, New York, 1987, p.28)

Selon le chercheur du Moyen-Orient EM Wherry , dont la traduction du Coran est encore utilisée aujourd'hui,

à l'époque pré-islamique, le culte d'Allah, ainsi que le culte de Ba-al, étaient tous les deux des religions astrales, dans la mesure où elles impliquaient le culte du Soleil, de la Lune et des étoiles.

(Un commentaire complet sur le Coran, Osnabruck, 1973, p.36)

C'est un fait bien connu, archéologiquement parlant, que le croissant était le symbole du culte du dieu de la Lune en Arabie et dans tout le Moyen-Orient à l'époque pré-islamique.

Les archéologues ont déterré de nombreuses statues et inscriptions hiéroglyphiques où un croissant était situé au - dessus de la tête de la divinité pour symboliser le culte du dieu Lune. Fait intéressant, alors que la Lune était généralement vénérée comme une divinité féminine dans l'ancien Proche-Orient, les Arabes la considéraient comme une divinité masculine. 

En Mésopotamie , le dieu sumérien Nanna, appelé Sîn par les Akkadiens, a été vénérée en particulier à Ur, où il était le dieu principal de la ville, et aussi dans la ville de Harran en Syrie [en Turquie], qui avait des liens étroits religieux avec Ur .

Les textes ougaritiques ont montré qu'une divinité lunaire était vénérée sous le nom de "Yrh". Dans les monuments, ledit dieu est représenté par le symbole de la demi-lune.

En Hatsor, la Palestine, on a découvert un petit sanctuaire cananéen de l'âge du bronze tardif contenant une stèle de basalte représentant deux mains levées comme dans la prière, dans un croissant, ce qui indique que le sanctuaire était dédié au dieu de la lune.

 

L'histoire montre de façon concluante que l'islam est apparu avant, les Sabéens en Arabie adoraient le dieu de la lune Allah, qui était marié à la déesse du soleil.

 

Nous avons également vu que c'était une pratique courante d'utiliser le nom du dieu de la lune dans les noms de personnes dans la tribu de Muhammad. Le fait qu'Allah était une divinité païenne à l'époque pré-islamique est irréfutable.

Et alors nous devons nous poser la question: pourquoi le dieu de Muhammad a-t-il été nommé d'après une divinité païenne existant dans sa propre tribu? 

C'est un fait indiscutable qu'une idole d'Allah a été installée dans la Kaaba [le temple en forme de cube qui est à La Mecque] avec toutes les autres idoles de l'époque. Les païens ont prié pour La Mecque et la Kaaba parce que c'est là que leurs dieux étaient stationnés. C'était très logique pour eux de se tourner vers leur dieu lorsqu'ils priaient, puisque c'est là qu'il était.

Puisque l'idole de leur dieu de la lune, Allah, était à La Mecque, ils ont prié dans cette direction. 

Comme nous l'avons vu, et comme le reconnaissent tous les spécialistes de l'histoire religieuse du Moyen-Orient, le culte du dieu de la lune s'étendait bien au-delà du culte d'Allah en Arabie. Toute la zone de la demi-lune fertile était impliquée dans le culte de la Lune.

Les données concordent parfaitement bien et nous pouvons donc comprendre l' islam en partie le succès précoce avait parmi les groupes arabes qui avaient traditionnellement adoraient Allah, le dieu de la lune. On peut aussi comprendre que l'utilisation du croissant comme un symbole de l' islam, apparaissant dans des dizaines de drapeaux des nations islamiques en Asie et en Afrique, et les minarets couronne et les toits des mosquées, est un retour à l'époque où Allah a adoré comme le dieu de la lune à la Mecque. 

 

S'il est tout ce qui a été très clair dans mon étude comparée des religions , il est ceci: toutes les grandes religions ont des concepts de la divinité.

Yahweh, Allah, Vishnu et Bouddha ne sont absolument pas les mêmes.

En d' autres termes, toutes les religions adorent le même dieu sous des noms différents. Pourquoi l'utilisation du mot « dieu » pour décrire la divinité est si insuffisante, et c'est la raison pour laquelle nous devons revenir aux noms de ces divinités pour découvrir ce qu'ils signifient vraiment en termes de personnalité et les attributs.

Ignorer les différences essentielles qui divisent les religions du monde est une insulte à l'unicité du monde de religions. Yahvé, le Dieu de la Bible , Allah est pas le Dieu du Coran, n'est pas le dieu Vishnu des Védas, n'est pas le dieu des bouddhistes, etc.

Il y a des différences fondamentales entre Yahweh et Allah en termes d'attributs personnels, de théologie, de morale, d'éthique, de sotériologie, d'eschatologie, de théocratie et dans presque tous les autres domaines.

Ils représentent deux mondes spirituels différents.

Les Pierres du Ciel

La religion de l'ancien Israël était basée sur la révélation:

l'Ancien Testament dit que Dieu est apparu dans divers endroits et a parlé aux patriarches; Là ils élevèrent des autels de pierres nues, appelés Beth-el ou Maison de Dieu .

L'imagination sensuelle de l'homme le conduisit bientôt,

"rassembler leurs dieux dans la poussière et donner des formes à leurs caprices", s'imaginant que Dieu résidait dans ces pierres.

Les Beth-el ont abondé en Chaldée, en Asie, en Egypte, en Afrique, en Grèce, dans les parties reculées de l'Europe, parmi les Druides, les Gaulois et les Celtes-Scythes, et en Amérique du Nord et du Sud. 

Dans la langue hébraïque, les pierres tombées du ciel s'appellent Bethel (= "Maison de Dieu "). Après avoir rêvé d'une échelleatteindre au ciel, Jacob appela sa pierre d'oreiller Une pierre Bethel (Genèse 28: 10-22).

"Les païens imitèrent Beth-el-de-Jacob et les consacrèrent avec de l'huile et du sang, en faisant d'eux des dieux, les appelant bethilos (betylus, baetyl, betyles).

Dans l'antiquité classique, une pierre, naturelle ou artificiellement formée, était vénérée comme si elle était d'origine divine ou comme un symbole de divinité. Il y avait plusieurs de ces pierres sacrées en Grèce, le plus célèbre étant l'omphalos à Delphes. Il y avait aussi des pierres dites animées ou prophétiques

La plupart des bêtes naturelles étaient les météorites noires ou boules de feu tombées du ciel et considérées par les Sabiens [adorateurs des étoiles du ciel] comme des divinités célestes.

Ces météorites étaient les Cabiros, dont les adorateurs les plus célèbres étaient les Pélasges, hommes errants ou dispersés. "

(La piste du serpent, par Inquire Within, Londres, 1936, p.10)

Les cultes de météores sont communs dans les civilisations gréco-romaines.

Selon l'historien des religions Mircea Eliade , le temple d'Artémis (Diane) à Ephèse contenait une statue accroupie de la déesse-mère, sculptée à partir d'une météorite tombée de Jupiter. On pense que le palladium de Troie et la pierre noire conique (ou betil) de Heliogabalus à Emesa, en Syrie, étaient d'origine météorique.

De même, la déesse mère phrygienne Cybèle vénérée à Pessin (Rome plus tard) était une pierre; sans aucun doute une météorite.

Un autre exemple est la météorite de Pessinunt en Phrygie, qui a été vénérée comme "l'aiguille de Cybèle", portée à Rome dans un énorme cortège après la guerre punique, sur les conseils de l'oracle de Delphes.

Là, la météorite a été vénérée comme une déesse de la fertilité pour encore 500 ans.

"Le plus célèbre de tous les fétiches de pierre de l'Arabie était, bien sûr, la pierre noire dans le sanctuaire de la Mecque, la Kaaba était, et est encore, une structure en pierre rectangulaire.

Il a incorporé dans son angle est la pierre noire qui avait été un objet de culte pendant plusieurs siècles avant Mohammed appropria la Kaaba pour sa nouvelle religion, et de faire le pèlerinage à ce lieu saint l'un des piliers de Islam. "

(Mohammed: L'homme et sa foi, Tor Andrae, 1936, pp. 13-30, Encyclopedia Britannica, Arabian Religions, pp. 1059, 1979)

Le "Hadschar al-Aswad" dans la Kaaba est l'exemple le plus connu du culte des météorites dans les temps plus récents.

Malgré l'interdiction de dépeindre Dieu et adorer les objets, les pèlerins se rendant à La Mecque baiser cette « Hadschar al-Aswad » (pierre noire), selon au prophète, il est « Allah Yamin » (la main droite de Dieu ), soi - disant un météore divin ou pierre Béthel précédant la création et tomba aux pieds d'Adam et Eve.

Il est actuellement incorporé dans le coin sud-est de la Kaaba. Les musulmans touchent et embrassent la pierre noire pendant le Hajj (pèlerinage).

 

Conclusion

 

  • Les Arabes païens adoraient le dieu Luna Allah,
  • prier à La Mecque plusieurs fois par jour
  • faire un pèlerinage à La Mecque
  • se promener dans le temple du dieu lunaire appelé la Kaaba
  • embrasser la pierre noire
  • tuer un animal en sacrifice au dieu de la lune
  • lancer des pierres contre le diable
  • jeûne pendant le mois qui commence et se termine avec le croissant de lune
  • donner l'aumône aux pauvres,
  • ... etcétera. 

Le fait que les monothéistes musulmans ne vénèrent qu'un seul dieu ne prouve pas que le dieu qu'ils adorent soit vrai.

« Réforme » , comme païenne a eu lieu dans l' ancienne Egypte quand Pharaon Akhénaton a décidé de devenir un dieu soleil Aton monothéiste faire le seul vrai dieu de l' Egypte, à la poursuite et à l' interdiction du culte de tous les autres dieux de sa nation. 

Il y a des parallèles intéressants avec l' islam ici:

Akhenaton a fait du dieu masculin Sun le seul dieu de l'Egypte

Muhammad a fait du dieu masculin Moon le seul dieu des Arabes

Aucun de ces dieux ne ressemblait même vaguement au dieu de la Bible, étant deux divinités païennes empruntées aux religions polythéistes.

Mais il y a d'autres parallèles:

Bien que techniquement monothéiste, Akhénaton resta en pratique un dieu lui-même.

Muhammad, bien qu'il ne se soit jamais appelé un "dieu", a certainement accumulé de nombreux attributs du pouvoir divin

Akhenaton utilisé comme un symbole pour son dieu la croix Ankh, qui se compose d'un disque solaire sur le dessus d'une croix sous la forme d'une lettre Tau

Muhammad a retenu pour l'Islam le symbole de la demi-lune païenne du dieu lunaire Allah

Est-ce que tout ceci est une conclusion imaginaire et tirée par les cheveux?

Est-ce que toute la vaste gamme d'informations académiques disponibles concernant Allah est simplement une conspiration d'Occidentaux mauvais pour discréditer l'Islam, ou ce que vous avez lu pourrait être la vérité?

Êtes-vous assez honnête pour continuer à enquêter sur les origines de l'Islam plus tard?

Et, plus important encore, êtes-vous assez honnête pour admettre que vous pourriez avoir tort et que la vérité sur Dieu est ailleurs?

Mon but dans cet article a été d'examiner simplement les racines de l'Islam et de voir si la "version officielle" est crédible. L'Islam est une renaissance de l'ancien culte du dieu de la lune.

Il a pris les symboles, les rites, les cérémonies et même le nom de son dieu de l'ancienne religion païenne du dieu de la lune.

 

Maintenant que nous avons eu des notions sur l'influence de la lune dans la création des religions générale, et dans le texte ci-dessus en particulaire. Mark Hedsel nous éclairci d'une autre facón des aspects qui restent caches pour la plus part d entre nous. Les religions sont une personnification de l'essence de nos deux astres. Les deux remplissent de fonctions différentes, mais qui aboutissent au même résultat. Ces deux êtres sont visibles, mais leurs effets sur nous vont au delà de ce que nous considérons comme notre étape de vie terrestre.

 

 

Mark Hedsel – The Zelator :

“Nous sommes de la nourriture pour la « Lune »

8 octobre 2012 | Publié dans: Visions du monde incluant l'invisible

Print Friendly

(Source : The Zelator, Mark Hedsel / David Ovason, pp.240-243, trad. jsf)

 

Nous étions fascinés par la nature de la Lune, et l’autre planète féminine, Vénus. C’était comme si notre attention avait été attirée par le côté féminin de l’Obscurité et de la Lumière, représenté par la face du purgatoire de la Lune, et la lumière brûlante de Vénus.

 

Nos questions ont amené notre Maitre à des observations fascinantes et inattendues sur la place de la Lune dans les anciennes traditions ésotériques, et il ne fut pas surprenant que les quelques questions que nous avons posé à notre Maitre à ce moment-là concernaient ces planètes.

 

La Lune, les larmes cosmiques se dirigent vers la Lune.

 

‘Savez-vous ce qu’est le porcelet du troisième jour ?’ a-t-il demandé en réponse à la questions que nous lui avions posé sur la Lune.

 

Bien que notre Maitre nous regardait directement, tout le monde secoua la tête, comme s’il avait posé la question à chacun d’entre nous personnellement. Peut-être que la question était rhétorique, car il continua presque immédiatement.

‘Le porcelet du troisième-jour est une expression relative aux Anciens Mystères. Avant l’initiation qui se tenait durant les Grands Mystères de Boedromion à Eleusis, en Grèce, il y avait ce que les grecs appelaient le Halade Mystai. Tôt dans la matinée, les candidats à l’initiation allaient jusqu’à la mer, portant de jeunes porcs, qu’ils lavaient et sacrifiaient. [NdT : Plus d’informations sur ce rituel : 1, 2, 3, 4]

 

L’explication habituelle – nous dirions exotérique – de ce sacrifice est qu’ils considéraient le sang de porc comme particulièrement pur, et très apprécié des dieux de l’Enfer. Ils enterraient profondément ces porcs tués dans la Terre, après que le sang et les corps abattus eussent été dédiés aux dieux infernaux.

Comme le sacrifice se tenait le troisième jour des Grands Mystères, une telle créature était appelée porcelet du troisième-jour.’

Il leva ses sourcils, et sourit.

 

‘Maintenant, comme avec tous les Mystères de l’initiation, ce terme n’est pas tout à fait correct – il est destiné à cacher quelque chose. Ce n’était pas un porcelet du troisième-jour, mais un porcelet du deuxième-jour-et-demi, puisque les sacrifices se déroulaient toujours le matin. Le fait que les rites se tenaient près de la mer devrait apporter un indice à ce symbolisme secret, car la période de deux-jours-et-demi est une période lunaire.

 

En deux-jours-et-demi, la Lune traverse complètement un signe du zodiaque : la période, cosmiquement parlant, constitue un douzième du mois. Maintenant, peut-être, commencez-vous à voir quelque chose d’une importance plus profonde à ce porcelet du troisième-jour ?’

 

Peut-être qu’une fois encore la question était rhétorique. En tout cas, le cercle restait silencieux.

 

‘Dans un sens, le porcelet du troisième-jour est l’humanité – la sueur liquide de la Terre. L’humanité est en proie à la Lune – l’humanité est sujette au rythme de deux-jours-et-demi, et à toutes les autres périodicités lunaires. Dans un autre sens, le porcelet du troisième-jour est l’animal de Set, le côté du rebut sombre de l’Humanité – ce côté lucifuge, qui ne recherche pas la lumière.

 

‘Cette vérité est reconnue tant dans le symbolisme évident du sacrifice du porcelet, que dans ses plus profondes implications secrètes. Les centres initiatiques ont toujours reconnu que l’humanité est en proie à la Lune – que les hommes et femmes ordinaires dorment sous les influences des pouvoirs lunaires. […]

 

Le symbolisme du porcelet du troisième-jour doit maintenant être évident. La créature est un substitut pour un sacrifice qui n’est pas un sacrifice, puisque la perte n’a pas de valeur en regard de ce qui est acquis. […]

 

Ce qui arrive à notre principe supérieur au moment de la fission du sacrifice porcin est directement reflété dans le sacrifice du porcelet du troisième-jour. Exactement comme dans un sacrifice impliquant une offrande brulée, où les flammes vont vers le haut, et les restes carbonisés vers le bas, le sacrifice du porcelet du troisième-jour est une fission de séparation. Notez ce mot, fission. On ne peut pas aller loin dans les études hermétiques sans s’être fait une bonne idée de ce qu’implique la fission Spirituelle.

 

‘Sur un niveau, donc, le porcelet est un symbole de la nature inférieure, qui doit être enterrée – ou plus exactement, placée dans les mains des hordes infernales, auxquelles à juste titre elle appartient. Pendant ce temps, l’Esprit initié s’élève sur les échelles de la perfection. Comme vous le savez, seuls les initiés sacrifient aux Helade Mystai, nous pouvons donc supposer qu’à la mort symbolique, c’est uniquement la partie inférieure du « porcelet » – le corps et le sang – qui est rendue au monde inférieur. Le monde supérieur porte l’Esprit vers une réalité supérieure, durant le miracle de l’initiation. Vous voyez, le porcelet du troisième-jour est un symbole de la partie rejetée, de la partie sombre repoussée vers le bas à la séparation qui est la conséquence immédiate de l’initiation.’ […]

 

‘Revenons une nouvelle fois sur le symbolisme de ce fameux porcelet du troisième-jour. Nous sommes le porcelet, nous attendons le sacrifice. Nous sommes en proie à la Lune : nous sommes tous des Endymions endormis, qui devons rendre à la Lune ce qui porte l’empreinte de la Lune. Supposons que le sacrifice du porcelet du troisième-jour symbolise les trois jours.’ – il accentua ces mots pour montrer qu’ils ont une signification bien plus profonde qu’on pourrait le penser -‘… que nous passons dans la sphère de la Lune après notre mort. Comme vous le savez, dans le Christianisme traditionnel, cette période est appelée le Purgatoire. En ésotérisme, elle porte d’autres noms, que vous saurez tous. Ce porcelet du troisième-jour est un symbole’ – il accentua ce mot – ‘de cette période que nous passons au Purgatoire.

 

‘Si vous y réfléchissez, vous verrez que ce n’est pas un symbolisme farfelu. Le porcelet, au travers de son association avec Set, est une créature de la Lune, et la période au Purgatoire est un “sacrifice du sang” dans le sens où durant cette expérience les péchés du sang – certains diraient la sueur de nos péchés du sang – sont lavés. Au Purgatoire, à grands frais pour nous-mêmes, nous sacrifions nos péchés. Ces entités – nos péchés – sont dévorés par les démons dans ce qu’on pourrait appeler une soif de sang. Nous nous sommes accrochés à nos péchés toute notre vie, et s’en départir n’est pas chose facile : ils doivent être arrachés. [NdT : Les arracher durant sa vie revient à affronter ce qui est appelé en ésotérisme « gardien du seuil, la rencontre avec le « moustique » chez Castaneda, etc. »]

 

‘Le Purgatoire est une sorte de chambre de compensation cosmique [NdT : clearing house] – même un lieu d’apprentissage forcé – où les entités et inclinations nées du péché trouvent leur accomplissement et régénération. Sans l’existence d’une telle chambre de compensation, l’atmosphère Spirituelle de la Terre aurait été complètement empoisonnée depuis longtemps.

 

‘Le visage crânien de la Lune, étincelant le monde sous ses yeux de cratères, est un mémorial perpétuel aux conséquences inexorables du péché de l’homme. Il serait possible de se référer à de vastes sources documentaires relatives à la croyance que la Lune est le centre cosmique du purgatoire – c’est en effet encapsulé dans de très nombreux symboles de la doctrine Chrétienne et du symbolisme. Sur ce qui pourrait être le niveau le plus évident, l’idée même que les démons ont des cornes est probablement un retour à l’idée du croissant de la Lune, leur patrie naturelle : ils sont, pour ainsi dire, marqués par le C du croissant.

 

‘Tu avais plutôt raison, Mark .’ – à notre grand désarroi, il s’est tourné vers nous, rendant public des conversations privées que nous avions eu ensemble – ‘… de relier la Lune aux agressions démoniaques, et au monde obscur des séances de spiritisme et de la clairvoyance atavique. Les êtres démoniaques adorent l’obscurité. Bien qu’il soit vrai que les séances de spiritisme se passent dans le noir pour permettre aux prestidigitateurs amateurs de ne pas être découverts, il est également vrai que ces êtres Spirituels qui agissent pour le mal durant de tels séances adorent le noir. Ils sont lucifuges. De même qu’ils ne peuvent comprendre le besoin de lumière, de même ils ne peuvent comprendre l’amour humain.

 

‘Les anciens utilisaient l’obscurité, non pas pour contacter les démons, mais pour contacter les Êtres Supérieurs. Une des raisons pour lesquelles les soit-disant puits de ventilation de la Grande Pyramide sont dirigées vers des étoiles spécifiques est de permettre ces influences stellaires de percer l’obscurité du lieu où se déroulent les initiations. ‘Les anciens construisaient leurs cercles de pierre pour leur permettre d’utiliser l’obscurité à des fins spécifiques. Ils savaient que pendant une éclipse, lorsque la Lune est jetée dans les ténèbres, l’effet de la Lune est, d’une certaine manière, affaibli.

En de telles circonstances, certaines influences diaboliques et mauvaises qui se sont accumulées dans l’aura de la Terre peuvent s’échapper. C’est comme si une soupape de sécurité s’était ouverte dans le ciel, se versant dans le cosmos par le tunnel obscur de la Lune Noire, qui se tient dans l’ombre de la Terre. Cette Lune Noire – la Lune d’Hécate infestée de serpents dans la mythologie ancienne – est très différente de la Lune Éclairée. Dans certains anciens centres on donnait même à cette Lune Noire un nom différent.

 

‘La Lune Éclairée est, dans une certaine mesure, Spirituellement réchauffée par le Soleil. On doit être sensible aux réalités cosmiques pour sentir la différence entre la Lune Noire [NdT : nouvelle lune] et la Pleine Lune. Lorsque le Soleil est éclipsé par la Lune Noire, il n’est pas inhabituel d’observer les oiseaux tomber du ciel de crainte. Une grande sagesse est démontrée dans une telle crainte. Essayez de faire l’expérience d’une éclipse – solaire ou lunaire – pour percevoir le sentiment de cette réalité cosmique. Il y a un frisson dans l’air, tout à fait différent de tout ce que l’on peut sentir en des circonstances habituelles.

 

La terreur primitive de La Lune parmi les anciens n’était pas totalement irréaliste : en ces temps, il y existait un état de conscience différent qui permettait aux hommes de percevoir les réalités cosmiques qui nous sont maintenant dissimulées. Vous ne comprendrez jamais pourquoi les anciens cercles de pierre étaient construits si vous n’êtes pas familiarisé avec la Lune Noire.’ […]

 

Dans cette rencontre, avant sa mort, notre Maître a tenu sa promesse de parler des secrets de la Lune. Normalement, il attendait que quelqu’un parmi nous pose une question.

Cette fois, il se mit à parler sans préambule.

 

‘Dans la littérature ésotérique, vous trouverez de nombreuses traces indiquant que la Lune faisait autrefois partie de la Terre. Elle a dû quitter la Terre, afin de permettre à la vie sur Terre de continuer son développement Spirituel sans entraves.

 

‘Il est important que quiconque sur la Voie se fasse une image claire de ce que fut cette séparation. Non seulement ce fut d’une importance considérable pour l’évolution dans la cosmogénèse de la Terre, mais cela influe aussi, en miniature, sur nombre de nos activités Spirituelles. C’est la forme archétypale de la fission. Maintenant, malheureusement, dans l’époque moderne, même nos facultés imaginatives ont été matérialisées, et il nous est difficile de nous représenter ce que fut vraiment cette perte de la Lune. Il nous est difficile de former des images claires de la fission qui se tient à la racine de toute activité Spirituelle. Il est difficile pour l’homme et la femme moderne de visualiser les choses en des termes purement Spirituels. C’est parce que la capacité de former des images, qui se tient à la base de notre faculté imaginative, aspire à la mythologie, puisque la mythologie est en soi une partie de la Spiritualité.

 

‘Si vous ne pouvez pas imaginer de cette façon actuellement, vous devez forcément vous accrocher à des images matérialistes.’ – il toucha le verre d’eau sur la table ronde devant lui – ‘… puis imaginer un verre d’eau troublé par un pigment. Si le verre est immobile, les particules se déposeront au fond dans une couche d’épaisses impuretés, laissant l’eau du dessus claire. C’est beaucoup plus proche de la réalité Spirituelle de ce qu’il est arrivé lorsque la Lune a quitté la Terre, prenant avec elle certaines formes de matérialité impure. […]

 

‘Ce schéma qui montre les planètes dans l’espace étendu se rapporte uniquement à la vision physique. Vous devez comprendre cela, ou vous n’aurez aucun moyen de vous approcher des plus Grands Mystères du cosmos. Ce qui semble être à l’extérieur est plus précisément décrit comme étant à l’intérieur : notre vision Terrestre est extrêmement limitée, car, en des circonstances normales, nous voyons à l’extérieur depuis l’Ego central vers la périphérie cosmique. Cependant, ce n’est pas la vision cosmique. Nous sommes si habitué à cette vision limitée que nous ne sommes pas assez tolérant pour accepter qu’il puisse y en avoir d’autres – y compris une vision de la périphérie vers le centre.

‘Dans le cas de la Lune, la matière est rendue plus complexe par le fait que la matière physique de la Lune faisait autrefois partie de ce que nous appelons la Terre. Dans le contexte de la sphère lunaire, les deux centres coïncidaient autrefois. Toutefois, un effort considérable de puissance méditative est nécessaire pour suivre ces liens, et la simple affirmation que j’ai faite peut entraîner des malentendus.’

 

‘Pourquoi,’ demanda Philippe, ‘la Lune s’est-elle séparée de la Terre ?’

 

‘Ce fut une fission cosmique. La Lune représente la minéralisation plus solide de la Terre. Dans le corps de la Lune se trouve la matière qui, si elle était restée dans la Terre, aurait trop profondément alourdi le développement humain. L’homme n’aurait pas été capable de porter le poids de ces forces dans son propre corps. De même que nous savons par notre propres observations de nous-mêmes que nous devons nous dissocier de l’obscurité pour atteindre la lumière, de même les corps planétaires doivent aussi entrer dans de semblables fissions. Même ainsi, il est vrai que le poids de la Lune, bien qu’éloigné d’un demi de million de miles, déforme le corps physique de la Terre et ses habitants par ce qui est appelé d’habitude des effets ’gravitationnels’.

 

‘Maintenant nous devons aborder le lien entre la Lune et la clairvoyance. Nous devons le faire parce que l’un des membres de notre groupe s’est – à bon ou à mauvais escient – impliqué dans des groupes médiumniques.’

‘Il importe de fixer très clairement les dangers inhérents à ouvrir l’âme à ces activités. Ce n’est pas à moi d’interdire de telles activités. Je n’ai aucun pouvoir d’interdire, et me réjouit de ne pas avoir de tel pouvoir. De même, je tiens à vous protéger, mais je ne le peux pas. Le mieux que je puisse faire est de vous montrer clairement les dangers. Après cela, vos croyances et votre conduite restes les vôtres.’ [NdT : Voir aussi Effets et répercussions des drogues sur la vie spirituelle et physique de l’homme]

 

Il regarda nos visages, comme s’il voulait indiquer qu’il arrivait au point le plus important de la soirée.

‘Nous devons maintenant parler d’une vérité ésotérique qui touche à l’extrême limite de ce qui est permissible. Ce que j’ai à dire sera très troublant pour beaucoup de gens des temps modernes. Cela dérangera, parce qu’il est généralement tenu pour acquis que la clairvoyance, la médiumnité spirite et les activités spirituelles sont en quelque sorte liées au développement Spirituel, et bénéficient en conséquence à l’humanité. Malheureusement, ceci est loin de la vérité. Une grande quantité de notre littérature moderne soit-disant « Spiritualiste » à trait au channeling et à la clairvoyance, ce qui est loin d’être bénéfique au développement de l’humanité. En effet, pour ne pas mâcher mes mots, je dois dire que c’est particulièrement nocif.

 

‘Je dois maintenant faire une déclaration qui vous fera découvrir un concept qui a été, jusqu’à une date relativement récente, l’un des secrets les plus profonds des écoles ésotériques : À certains égards, la Lune est le plus grand problème des connaissances traditionnelles ésotériques. La Lune n’est pas du tout ce qu’elle paraît être.

‘A la fin du siècle dernier une révélation stupéfiante fut faite, à la suite de dissensions entre des membres des Écoles secrètes. L’information, jusque là jalousement gardée par les Ordres intérieurs les plus fermés, fut rendue publique. Les secrets divulgués ont trait à un niveau de connaissance bien plus profond que ce qui avait été jusqu’à présent rendu exotérique par les Écoles – même en cet âge éclairé.’

 

Sa trace de cynisme sembla passer inaperçu.

 

‘Notre but ici n’est pas de documenter comment une idée ésotérique si profonde fut rendue public – ou même d’évaluer s’il était judicieux pour cette idée d’être mise au dehors. Tout cela a été traité dans la littérature – et si vous voulez poursuivre, je vous donnerai quelques titres plus tard.

 

‘En résumé, ce qui a été rendu public lors de ce conflit dans les Écoles était la vérité que notre Lune est une sorte de contrepoids à une autre sphère, qui reste invisible à la vision ordinaire. Cette sphère de contrepoids est appelé dans les cercles ésotériques la Huitième Sphère.

 

‘Nous devons être prudents avec ces mots, car, en dépit de ce que je viens de dire, cette région n’est pas en soi une sphère, ni davantage une lune. Même le fait de la situer derrière la Lune physique n’est pas correct, car dans les réalités Spirituelles les espaces et distances sont différentes. La vérité est que cette Huitième Sphère ne se rapporte à rien que nous connaissons sur le plan physique, mais nous devons utiliser des mots de notre propre vocabulaire à chaque fois que nous voulons désigner son existence. Si nous voulions utiliser un mot qui corresponde le mieux à cette Sphère, alors nous devrions vraiment l’appeler un vide. « Vide » est certainement un terme plus approprié que sphère, car la Huitième Sphère suce les choses dans son obscure propre existence.

 

‘Cette Sphère est à un niveau plus bas dans l’échelle des êtres que la Septième Sphère (qui est la Terre). Elle agit comme une sorte de conduit démoniaque qui suce dans sa gueule certaines formes Spirituelles dégénérées de la Terre. C’est une Sphère de l’ombre, contrôlée par des êtres de l’ombre. Cependant, le fait que ce soient des êtres de l’ombre ne doit pas nous conduire à rabaisser ou sous-estimer leurs capacités et leur intelligence. À bien des égards ils sont plus intelligents que l’Homme, car ils ne sont pas limités par le pouvoir de l’amour, comme l’est l’Humanité.

 

‘Le fonctionnement de cette Huitième Sphère est complexe. Ses habitants – ces êtres de l’ombre qui y vivent – souhaite peupler leur Sphère avec l’humanité, ou (plus exactement) avec les âmes humaines. À cette fin, ce que nous pourrions appelé des terminaux ont été érigé sur Terre : ces terminaux sont des conduits-d’âme , qui sucent dans cette Sphère inférieure une certaine forme d’énergie Spirituelle matérialisée qui est engendrée sur le plan Terrestre. Les circonstances les plus habituelles où cette matérialisation ou engendrement a lieu se déroule durant les séances, et en d’autres endroits où les êtres humains tentent de se mêler – contre la loi cosmique – aux plans Ethériques inférieurs.’

Philippe éprouvait des difficultés avec ce curieux récit des pouvoirs lunaire, et demanda :

 

‘Vous dites que l’activité Spiritualiste est elle-même victime de la Huitième Sphère ?’

 

‘Oui, Philippe. Une certaine activité Spiritualiste est colorée par la croyance erronée que le monde des morts est accessible aux vivants. En vérité, l’activité médiumnique ne peut pas pénétrer dans le vrai royaume des morts : elle s’occupe donc uniquement d’ombres. Faisant cela, elle produit le fourrage de la nourriture de la Huitième Sphère. Cette succion de certaines formes de la matière-âme humaine dans la Huitième Sphère n’est, en aucune sorte, destinée au bénéfice de l’humanité. Le but des habitants de ce monde est de renforcer et de peupler un monde qui peut véritablement être décrit comme le royaume des damnés. Les efforts de ces habitants, ou démons, est contraire au développement évolutif qui a été prévu pour le monde. En vérité, l’être humain n’a pas été conçu pour devenir un être de l’ombre, captif dans une sphère démoniaque : il a été conçu pour devenir un dieu.

 

‘Il y a moins de cent ans que cette connaissance de la Huitième Sphère a été rendue public. Au début il y eut un tollé devant cette brèche de connaissance initiatique, mais maintenant nous pouvons voir que c’est une sorte de bienfait que la menace démoniaque soit portée dans le dehors. À certains égards, il est plus facile de faire face à un ennemi visible. Ceux qui jouent avec les supposées communications avec les morts, et avec cette contrée spirituelle qu’ils imaginent affectueusement derrière le voile, sont prévenus.

 

Jsf : À mettre en parallèle avec les explications de Mouravieff dans Gnôsis tome 1, :

 

Avec le progrès de la science et de la technique, l’homme prend de plus en plus en main la direction matérielle et déjà, dans une certaine mesure, la direction de la vie organique sur la Terre sur le plan biologique. Cette vie organique, on l’a vu, sert de station de transmission pour l’énergie vivifiante vers la Terre et la Lune à travers l’intervalle FA – MI de la Grande Octave. Cette tâche est écrasante. La quantité insuffisante d’énergie transmise ainsi vers la Lune dans des conditions de paix par le travail de la société humaine entourée de la faune et de la flore nécessite de la part du Deuterocosmos des interventions qui provoquent des convulsions du Tritocosmos. Celles-ci ont pour but d’assurer, par la croissance du fotus cosmique qu’est le Tessaracosmos. Telle est, par exemple, l’origine cosmique des guerres, des révolution, des épidémies et d’autres fléaux de l’humanité. On a depuis fort longtemps remarqué que l’apparition massive des taches solaires entraîne sur la terre des tempêtes magnétiques et un état psychologique qui conduit à des conflits sur le plan social, international et racial. [p.99]

 

L’homme, en tant que cellule de la vie organique sur la Terre, participe au développement du Rayon de Création. La vivification de la Lune, fotus cosmique, est un des aspects actuels de ce développement. Elle exige des quantités considérables d’énergie, qui sont produites en particulier par le secteur humain de la vie organique. L’Illusion, qui joue un rôle si important dans la conscience de veille de l’homme, y a été introduite pour que celui-ci accepte de participer sans révolte à cet aspect de l’ouvre cosmique. Si l’on est conscient de cette situation, et si l’on désire y échapper, on doit concevoir et créer un écran qui protège contre cette influence dévorante de la Lune. Il faut cependant se garder alors de tomber d’une illusion dans une autre en érigeant un faux écran ; car au lieu d’une économie des forces, c’est une déperdition aggravée de celle-ci qui s’ensuit. Or la quantité de forces nécessaires pour s’opposer valablement à l’influence de la Lune est considérable. Le premier impératif est donc d’arrêter leur gaspillage, de fermer les robinets qui laissent l’énergie s’échapper inutilement : émotions stériles, en particulier les émotions négatives ; fantaisies issues d’une imagination non contrôlée ; gymnastique mentale incoordonnée, bavardage, etc… Il faut donc agir comme un sage ministre des finances, économiser. sévèrement nos forces, sans toutefois stériliser notre activité ni notre intelligence. Bien au contraire, il faut emmagasiner, accroître le plus possible ces forces pour en constituer des réserves. Tel le double aspect du premier objectif à atteindre. [p.121]

 

Jsf : Outre le chapitre 9 du Belzébuth de Gurdjieff, à titre encore de comparaison, nous pouvons citer Rudolf Steiner qui écrit :

 

L’état de la Terre était maintenant tel que les humains n’auraient toujours pas pu progresser comme il le fallait. Le milieu était à présent trop dense et sur toute vie s’exerçait une action pétrifiante, desséchante. Si les choses en étaient restées là, l’homme n’aurait toujours pas pu se développer. Un processus particulier vint y remédier : quelque temps après la sortie du Soleil, la Lune actuelle se détacha de la Terre, emportant les forces ralentissantes qui auraient fait de la vie une mort lente. La Terre resta ainsi entre le Soleil et la Lune, adoptant le rythme qui convenait exactement à l’organisation humaine pour que celle-ci puisse vraiment recevoir le moi qui devienne le porteur de l’individualité (…)

 

Pourquoi des entités et des substances doivent-elles rester en arrière ? À cette question, je voudrais répondre par une comparaison. L’évolution humaine devait progresser par degrés ; il fallait pour cela que l’homme s’affine progressivement. Il n’aurait pas pu évoluer s’il avait continué de se servir des mêmes forces que pendant l’évolution saturnienne. Il serait resté sur place. C’est pourquoi il fallait qu’il épurât ces forces. – Pour nous faire une image, prenons un verre d’eau dans lequel une matière quelconque se trouve dissoute. Tout ce qui est dans ce verre présentera la même coloration, la même densité, etc., tout sera pareil du haut en bas. Supposons maintenant que les substances les plus grossières se déposent au fond ; l’eau purifiée et les substances les plus fines se trouvent en haut. L’eau n’a donc pu se purifier qu’en se séparant des éléments les plus grossiers. C’est quelque chose de ce genre qui devint également nécessaire après l’achèvement de l’évolution saturnienne. Il fallut qu’un tel dépôt se formât, que l’ensemble de l’humanité se séparât de certains éléments pour ne garder que les parties plus subtiles. Ce qui avait été éliminé est devenu plus tard les animaux. Grâce à cette séparation, les autres êtres purent se purifier et s’élever d’un degré. Et à chaque degré, des entités durent être éliminées afin que l’homme pût s’élever toujours davantage (…) [Manifestations du Karma, Deuxième conférence]

 

Jsf : À mettre encore en parallèle avec le symbole du Lapin blanc chez Lewis Carroll ainsi que dans le film Matrix, qui on le sait, mène à la connaissance par Néo d’un monde, le monde réel et obscur, dans lequel les hommes nourrissent les « machines ». Pour bien montrer qu’il s’agit d’une réalité différente, Néo passe au travers d’un miroir. Le Lapin, on le sait aussi, est associé à la lune dans diverses traditions. Dans le même ordre d’idées, nous pourrions ajouter ces quelques extraits du livre de Mircea Eliade – Une nouvelle philosophie de la lune :

 

Un médecin et biologiste italien, V. Capparelli, a publié deux épais volumes (…) sur la lune et les rythmes lunaires, sur les cycles hebdomadaires dans le monde organique et dans la pathologie humaine. Il a rassemblé un nombre considérable de données tirées de la botanique, la zoologie, l’embryologie et la pathologie et qui convergent toutes vers un rythme lunaire hebdomadaire régissant le monde organique. La croissance des tissus végétaux et animaux, les cycles physiologiques dans la vie humaine, le retour cyclique des processus morbides (la « crise » hippocratique ; l’importance de certains jours dans l’évolution des maladies : trois jours et demi après l’atteinte, sept jours, quatorze jours….), tout est contrôlé par un rythme cosmique, par la périodicité lunaire. Notre insignifiant astre mort aurait donc une influence primordiale sur l’ensemble de la vie organique terrestre. (…)

 

De même que les premières intuitions cosmiques sur la femme et que la fécondité et l’eau sont liées à la lune, les premières conceptions de la mort se rattachent également à cet astre « vivant ». La lune meurt, reste trois jours dans les ténèbres, puis renaît. Les graines sont enterrées, demeurent quelque temps sous terre (nuit, obscurité, entrailles), puis une plante nouvelle apparaît. L’homme meurt, il est enterré, son âme s’envole parfois dans la lune, mais il renaîtra, évoquant en cela la « renaissance » de la lune et de la végétation. Dans des rituels primitifs d’initiation étudiés par Peter Schmidt, le néophyte ressort de la tombe de la même manière que la lune réapparait après s’être cachée durant trois nuits. [p.12-13]

 

http://newsoftomorrow.org/abductions/visions/mark-hedsel-the-zelator-nous-sommes-de-la-nourriture-pour-la-lune

 

À continuation nous allons voir ce que le Chaman Matus dit a Castaneda sur celui qui dévore notre âme après la mort :

 

Le don de l’Aigle

Carlos Castaneda

L’Aigle, un autre nom de l’être de lumière vers qui nous volons après la mort ? Castaneda nous ouvre une porte vers l’autre monde, et même une issue de secours.

L’Aigle

« Le pouvoir qui gouverne la destinée de tous les êtres vivants s’appelle l’Aigle, non que ce soit un aigle, ou qu’il soit lié en quelque manière à un aigle, mais parce qu’il apparaît au voyant sous l’aspect d’un aigle immense, noir de jais, dressé à la manière d’un aigle, sa hauteur atteignant l’infini.

 

Tandis que le voyant contemple le noir qu’est l’Aigle, quatre explosions de lumière permettent au voyant de voir à quoi l’Aigle ressemble. La première explosion, qui est comme un coup de foudre, aide le voyant à distinguer les contours du corps de l’Aigle. Il y a des taches de blancheur qui évoquent les plumes et les serres d’un aigle.

Un second coup d’éclair révèle le noir battant, créant du vent qui ressemble à des ailes d’aigle. À la troisième flambée de lumière, le voyant est placé en face d’un œil perçant, inhumain. Et le quatrième et dernier feu dévoile ce que fait l’Aigle.

L’Aigle dévore la conscience de toutes les créatures qui, vivantes sur Terre l’instant d’avant et désormais mortes, ont flotté jusqu’au bec de l’Aigle, comme un essaim ininterrompu de lucioles, à la rencontre de celui qui les possède et qui est leur raison d’avoir acquis la vie. L’Aigle dénoue ces flammes menues, les met à plat comme un tanneur étend une peau, puis il les consomme — car la conscience est l’aliment de l’Aigle.

« L’Aigle, ce pouvoir qui gouverne les destinées de tous les êtres vivants, est le reflet de toutes les choses vivantes — de la même manière et en même temps. L’homme n’a donc aucun moyen de prier l’Aigle, de lui demander des faveurs, d’espérer miséricorde. La partie humaine de l’Aigle est trop insignifiante pour exercer un effet sur le tout.

 

Le don de l’Aigle

C’est seulement à ses actes qu’un voyant reconnaît ce que désire l’Aigle. L’Aigle, quoique insensible aux conditions de toutes les choses vivantes, a accordé un don à chacun de ces êtres. Chacun d’eux, à sa manière et dans sa mesure, possède s’il le désire le pouvoir de conserver la flamme de la conscience, le pouvoir de désobéir à l’ordre de mourir et d’être consommé. Chaque chose vivante, si elle le désire, a reçu le pouvoir de rechercher une ouverture. Pour le voyant qui voit l’ouverture, ou pour les créatures qui la franchissent, il est évident que l’Aigle a accordé ce don afin de perpétuer la conscience.

 

Le Nagual

« Afin de guider les choses vivantes vers cette ouverture, l’Aigle a créé le Nagual. Le Nagual est un être double à qui la règle a été révélée. Qu’il soit sous la forme d’un humain, d’un animal, d’une plante ou de tout autre vivant, le Nagual est poussé, du fait même de sa dualité, à rechercher ce passage caché.

Le Nagual vient par couple — mâle et femelle. Un homme double ( et une femme double ) ne deviennent le Nagual qu’après avoir reçu l’un et l’autre l’enseignement de la règle, après l’avoir comprise et acceptée dans son intégralité.

Aux yeux des voyants, un homme Nagual ou une femme Nagual apparaissent sous l’aspect d’œufs lumineux possédant quatre compartiments. À la différence des personnes normales, qui ont deux côtés, la gauche et la droite, le Nagual a un côté gauche avec deux longues divisions, et un côté droit également divisé en deux.

« L’Aigle a créé le premier homme Nagual et la première femme Nagual en tant que voyants, et il les a aussitôt placés dans le monde pour voir.

Les rêveurs et les traqueurs

Il les a pourvus de quatre guerriers femelles — des traqueurs —, de trois guerriers mâles et d’un courrier mâle, qu’ils doivent nourrir, sublimer et conduire à la liberté.

Les guerriers femelles s’appellent les quatre orients, les quatre coins du carré, les quatre humeurs, les quatre vents, les quatre personnalités féminines différentes qui constituent la race humaine.

La première est l’est. Elle s’appelle ordre. Elle est optimiste, légère et douce, insistante comme une brise continue.

La deuxième est le nord. Elle s’appelle force. Elle est fertile en ressources, agressive, directe, tenace comme un vent violent.

La troisième est l’ouest. Elle s’appelle sentiment. Elle est portée à l’introspection, pleine de remords, rusée, sournoise comme une bouffée de vent glacé.

La quatrième est le sud. Elle s’appelle croissance. Elle est nourrissante, bruyante, timide, tiède comme un vent chaud.

« Les trois guerriers mâles et le courrier sont représentatifs des quatre types d’activité et de tempérament masculins.

Le premier type est l’homme de savoir, l’érudit ; c’est un être noble et serein, à qui l’on peut faire confiance ; il se consacre totalement à sa tâche, quelle qu’elle soit.

Le deuxième type est l’homme d’action, très versatile, compagnon d’humeur capricieuse et changeante.

Le troisième type est l’organisateur en coulisses, l’homme mystérieux, inconnaissable. On ne peut rien dire de lui parce qu’il ne laisse rien percer de lui-même.

Le courrier constitue le quatrième type. Il est l’assistant, homme taciturne, sombre qui fait tout très bien s’il est convenablement dirigé, mais qui ne peut rien faire tout seul.

Le chemin vers la liberté totale

Sur le plan de la personnalité, l’homme Nagual est un appui, il est ferme et constant. La femme Nagual est un être en guerre et pourtant détendu, toujours conscient mais sans tension.

(…)

« Pour être sûr que le premier homme Nagual conduirait son clan à la liberté, ne dévierait pas de sa voie et ne se laisserait pas corrompre, l’Aigle emmena la femme Nagual dans l’autre monde pour lui servir de phare et guider le clan vers l’ouverture.

Le Nagual et ses guerriers reçurent alors l’ordre d’oublier. Ils furent plongés dans le noir et on leur donna de nouvelles tâches : la tâche de se souvenir d’eux-mêmes, et la tâche de se souvenir de l’Aigle.

L’ordre d’oublier était si puissant que tout le monde fut séparé. Personne ne se souvint de qui il était. L’intention de l’Aigle était la suivante : s’ils étaient capables de se souvenir d’eux-mêmes, ils découvriraient la totalité d’eux-mêmes ; alors seulement, ils auraient la force et la patience nécessaires à rechercher et à affronter leur voyage définitif.

« La dernière tâche, après avoir reconquis la totalité d’eux-mêmes, était de trouver un nouveau couple d’êtres doubles et de les transformer en un nouvel homme Nagual et une nouvelle femme Nagual, en leur révélant la règle. Et comme le premier homme Nagual et la première femme Nagual n’en avaient reçu qu’une partie minime, ils devaient fournir au nouveau couple de Naguals, quatre guerriers femelles qui seraient des traqueurs, trois guerriers mâles et un courrier mâle.

Quand le premier Nagual et son clan furent prêts à franchir le passage, la première femme Nagual les attendait pour les guider. Ils reçurent alors l’ordre d’emmener la nouvelle femme Nagual avec eux dans l’autre monde pour servir de phare à son clan, tandis que le nouvel homme Nagual restait dans le monde pour répéter le cycle.

Pendant le séjour dans le monde, le nombre minimum sous la responsabilité d’un Nagual est seize : huit guerriers femelles, quatre guerriers mâles (en comptant le Nagual ) et quatre courriers. Au moment de quitter le monde, avec la nouvelle femme Nagual inclue dans le groupe, le nombre du Nagual est dix-sept. Si son pouvoir personnel lui permet d’avoir davantage de guerriers, il doit les ajouter, mais toujours par multiples de quatre. »  

 

http://eden-saga.com/castaneda-aigle-pouvoir-nagual-clan-guerriers.html

 

 

9 janvier 2013

Signification des 22 lettres de la kabbale

 

Les trois articles ont comme centre l'importance de nos existences pour l astre; dans la religion juive la lune est presente de la facon suivante.

 

 

 

Il y a 3 catégories : 

 

* 3 lettres mères : aleph, mem et shin. 

 

*7 lettres doubles :beth, ghimel, daleth, kaph, pé, rech, tav. 

+12 lettres simples : hé, vav, zaïn, heth, teth, yod, lamed, nun, samech, aïn, tsadé, quof.

 

 

 

*22 Lettres de la Kabbale*

 

Il faut savoir que la kabbale enseigne que Dieu a tout formé à l'aide des trois lettres mères.

 

Elles symbolisent les trois éléments alchimiques de la nature : 

 

1. Aleph (1ère lettre) : l'air. 

 

2. Mem (13e lettre) : l'eau.

 

3. Shin (21e lettre) : le feu. 

 

La kabbale précise que ces 3 lettres mères se combinèrent pour former le 44e élément : la terre.

 

 

Les 22 lettres hébraïques :

 

1er lettre

– Aleph –

Unité – Puissance – Stabilité - Individualité .

C’est l’étincelle initiale, la Bible des initiations.

 

2ème lettre 

– Beth – 

Habitation – Le dedans – L’intérieur – La vie de famille .

Il s’agit de la matière première qu’il faut trouver si l’on veut entreprendre.

Cette matière se trouve partout mais seuls les élus parviennent à la discerner.

 

3ème lettre

– Guimel – 

L’équilibre qui règle les dualités – La synthèse en un tout.

La matière est l’unité composée de sel, de soufre et de mercure. 

Le sel symbolisant l’état statique de la matière.

 

4ème lettre 

– Daleth –

Stabilité – L’univers, Le monde matériel créé.

Le soufre est le principe du feu formateur. 

Il brûle au centre des êtres et il assure leur fixité. 

Son rayonnement se traduit en énergie vitale.

 

5ème lettre 

– Hé –

Communication par les cinq sens – Cri de joie spontané.

Le mercure est le fluide universel qui pénètre en toute chose et qui subit le principe formateur du soufre. 

 

6ème lettre 

– Vav –

Fécondation – Harmonie – Ce qui les choses entre elles.

Deux voies nous conduisent : la voie sèche et la voie humide.

La première est rationnelle (solaire), la seconde est affective (lunaire). 

 

7ème lettre 

– Zayin –

Le libre arbitre – L’analyse – Le mental.

Il faut que la double nature de l’homme (matérielle et spirituelle) s’harmonise, sans se heurter, afin de faire avancer l’individu. 

 

8ème lettre

– Heth – 

La frontière – Marquer de la séparation entre deux choses. L’alchimie se met au service de la nature dont l’initié doit déchiffrer progressivement ces lois afin de progresser dans la lumière. 

 

9ème lettre 

– Teth – 

Introspection – Spiritualité – Fin - Bilan.

Le sage, l’initié, se transforme en même temps qu’il transforme la matière. 

 

10ème lettre

– Youd – 

Capacité à agir individuellement – Évolution - Croissance.

L’intuition fondamentale de l’initié est d’agir, sur lui-même ou sur le monde, au bon moment. 

 

11ème lettre

– Kaph – 

Accomplissement – La force stabilisée.

La force est au service de celui qui a su la condenser pour le bon usage et qui a refusé de la gaspiller. 

 

12ème lettre 

– Lamed – 

Apprendre – Instruire - Enseigner.

Le Grand Œuvre exige un absolu désintéressement. 

 

13ème lettre 

– Mem – 

Retourner en soi pour s’interroger – Révélations cachées.

La mort n’est pas ce que l’on croit généralement, elle est une source de renouvellement. 

 

14ème lettre

– Noun –

Ce qui est caché – Fructification et productivité.

Il faut être tempérant en tout et ne pas crier victoire aussitôt une étape franchie. 

 

15ème lettre 

– Samekh – 

Soutien – Attachements – Squelette de la charpente.

15. Le grand agent magique est le diable. 

Les sciences occultes ne sont pas maudites, elles ne sont pas soumises à Satan, mais elles peuvent cependant donner une prise au mal lorsque celui qui les met en action n’en connaît pas les règles ou lorsqu’elles ouvrent la voie aux forces négatives.

L’occultisme est en définitive la maîtrise d’une force primordiale qui n’est ni bonne, ni mauvaise et qui dépend de l’usage que l’on en fait (l’énergie atomique est bénéfique quand on l’utilise à des moyens pacifiques et elle devient maléfique à des fins militaires destructrices). 

 

16ème lettre 

– Ayin –

Bonne vision des apparences – Révélation des secrets.

La présomption précipite le présomptueux vers les gouffres. 

 

17ème lettre 

– Pé –

Transmission par l’expérience – Capacité d’expression.

Le sage, l’initié, trouve certes en lui-même ses propres forces, mais il a besoin que la grâce vienne sanctifier son œuvre. 

 

18ème lettre

– Tsadé – 

Prise de conscience pour accéder à un autre niveau.

C’est l’étape de la vérité mêlée toutefois d’illusions. 

 

19ème lettre

– Koph – 

La vrai connaissance – La communauté – Amour de la vie.

C’est le Soleil qui réchauffe tout et dont le rayonnement fait tout vivre.

 

20ème lettre

– Rèch – 

Le plus haut niveau – L’intellect – La pensée mentale.

C’est la réussite de l’Œuvre. 

 

21ème lettre

– Shine – 

Force vitale – But de la vie – La libre activité..

La multiplication permet de recommencer ce que l’on vient d’obtenir et de refaire à plusieurs reprises les mêmes opérations. 

 

22ème lettre

– Tav – 

L’aboutissement de tout – La révélation des structures .

Le Rien et le Tout est le grand mystère de l’Œuvre.

 

Regardez la sixième lettre

 

6ème lettre 

– Vav –

 

Fécondation – Harmonie – Ce qui les choses entre elles.

Deux voies nous conduisent : la voie sèche et la voie humide.

La première est rationnelle (solaire), la seconde est affective (lunaire). 

 

Maintenant regardez la deuxième lettre ou l'implication solaire ou lunaire prends sens. Si nous pensons que les religions rendent culte a des êtres “supérieurs"et qu'eux se nourrissent de nous dans leur adoration, il faut conclure que les sacrifices comme la crucifixion ou ce qui a été demandé a Abraham de sacrifier son fils Isaac sont leurs symbols. 

 

2ème lettre 

– Beth – 

Habitation – Le dedans – L’intérieur – La vie de famille .

Il s’agit de la matière première qu’il faut trouver si l’on veut entreprendre.

 

Cette matière se trouve partout mais seuls les élus parviennent à la discerner.

 

Ci-dessus des scènes du film de Mel Gibson, Apocalypto, ou une civilisation solaire, les Mayas, rend culte pour des récompenses. Ce qui est vu dans ce filme, rappelle Daech en Orient lors de décapitation des peuples soumis a la prédation d'occident.

http://www.bibliotecapleyades.net/biggestsecret/bigsec/biggestsecretsp.htm#%C3%8Dndice

 

Le Soleil Noir

 

 

Tant de brins d'histoire liés dans ce livre peuvent être trouvés dans les croyances d'Adolf Hitler et les Nazis. Ce n'est pas surprenant parce que le parti nazi créait un réseau de sociétés secrètes qui avaient accès au fond de la connaissance qui porte l'histoire réelle ou plus vraie des origines humaines.

 

L' Allemagne a longtemps été un centre de la pensée ésotérique et les sociétés secrètes et, comme nous l' avons vu, les familles occultes les plus célèbres en Allemagne du Moyen Age étaient les Bauers, un brin dont a changé son nom à Rothschild. Une grande partie du sang de Windsor provient également de l'Allemagne. Illuminés de Bavière ( Illuminés de Bavière ), qui ont été impliqués dans plusieurs des révolutions « des peuples » en Europe, y compris les Français, a été fondée en Allemagne le 1er mai 1776 par l'occultiste, Adam Weishaupt, et l'Eglise chrétienne était divisé en Catholiques et Protestants par Martin Luther, l'agent allemand de l'Ordre Rosicrucien.

 

L'Allemagne est un autre centre de manipulation mondiale. Hitler n'était pas le créateur de la croyance nazie, simplement l'expression publique de celle-ci. Au XIXe siècle, l'un des prophètes pré-hitlériens était le compositeur Richard Wagner, et sa composition, The Walk of the Valkyries, capture son obsession des puissances envahissantes du mal. Wagner a déclaré l'arrivée imminente de la race supérieure. Son travail, The Ring, était l'expression musicale de sa croyance dans les «Supermen» allemands dominant la scène mondiale comme les anciens dieux païens, Wotan et Thor. Hitler dira plus tard que pour comprendre l'Allemagne nazie, il fallait connaître Wagner.

 

L'un des étudiants fanatiques de la race supérieure de Wagner, était le compositeur, Gustav Mahler. Ses études avec Wagner furent financées par le baron Albert de Rothschild. L'un des endroits que Wagner a parcouru et étudié était Rennes-le-Château , cette ville mystérieuse dans le sud de la France si reliée aux Templiers et aux Cathares. En fait, le mouvement clandestin de la société secrète allemande est étroitement aligné sur les traditions templières et les contemporains des Templiers originaux, les Chevaliers Teutoniques.

 

Adolf Hitler est officiellement né en 1889 à Braunau-am-Inn, à la frontière de l'Allemagne et de l'Empire austro-hongrois. Cependant, il existe d'autres théories indiquant qu'il était en réalité d'une lignée Rothschild ou était même Prince Albert, duc de Clarence et Avondale, le petit-fils de la reine Victoria, qui était censé être mort d'une pneumonie à Sandringham en Janvier 1892

 

Ses arrangements funéraires ont décrété qu'il y aurait réveiller présent corps ou embaumer le corps, ou « excès » de pleurer. Albert ne semble pas avoir été «le pique-nique complet» (sain d'esprit), comme on dit, et Hitler ne l'était certainement pas. Il y avait des rumeurs au moment de la mort d'Albert qu'il avait été truqué parce que son instabilité mentale rendait inapte à assumer les responsabilités de la monarchie (je ne peux pas penser pourquoi!). Il y a beaucoup de théories à propos de Prince Albert, y compris celui qui était célèbre tueur en série dans le Londres victorien connu sous le nom de Jack l'éventreur, qui a tué rituellement ses victimes prostituées et a écrit des messages maçonniques sur les lieux de ses crimes.

 

Une chose est évidente à partir de la preuve, Jack l'éventreur était connecté aux plus hauts niveaux de l'establishment britannique et, très probablement, la famille royale. Il y a eu des rumeurs et des rumeurs selon lesquelles le prince Albert n'est pas mort à Sandringham et a été emmené en Allemagne. Cela aurait été facile car la famille royale britannique de la reine Victoria et du prince Albert était une lignée royale allemande et avait plus de parents par le sang en Allemagne qu'en Angleterre. Le nom de la maison royale "britannique" était la maison allemande de Saxe-Coburg-Gotha à cette époque.

 

Au cours des premières années du parti nazi, quand Hitler était en dehors pratiquement inconnu de la Bavière, trois de ses sponsors financiers étaient le duc de Saxe-Cobourg-Gotha, le grand-duc de Hesse, et la Grande-Duchesse Victoria, l'ex-épouse du Grand-Duc de Hesse. Ils étaient tous cousins d'Albert, duc de Clarence! Un autre cousin frère était Kaiser Wilhelm II. Pourquoi la royauté allemande accorderait-elle un tel soutien à Hitler, un caporal de la Première Guerre mondiale?

 

S'il est vrai qu'Albert devint Hitler, alors le «Führer» aurait été beaucoup plus âgé que l'âge qu'il prétendait avoir. Les preuves photographiques indiquent qu'en fait, Hitler était considérablement plus âgé que le compte officiel. Son amant, Eva Braun, l'a décrit comme "un vieux monsieur, d'âge incertain" à sa soeur. Permettez-moi de souligner que je ne dis pas que l'une de ces théories est vraie parce que je ne sais pas, mais si vous regardez dans la section image les photos côte à côte avec Hitler et Albert à 25 ans d'intervalle, vous verrez une raison des rumeurs

 

Ils semblent exceptionnellement similaires lorsque vous prenez en compte 25 ans. Peut-être que c'est une coïncidence, mais si vous en savez plus à ce sujet, je serais très anxieux d'avoir de vos nouvelles. Voir l'adresse pour envoyer des informations à la fin du livre.

 

L'ésotérisme devint une passion dévorante pour Hitler, surtout dans son ascension au pouvoir. Il a été fortement influencé par les travaux de Helena Petrovna Blavatsky, qui est né en Ukraine en 1831 et plus tard , un chercheur fiable m'a dit un agent du renseignement britannique a été fait. D' autres chercheurs affirment que avaient des liens avec la société secrète des révolutionnaires italiens, les Carbonari, qui étaient étroitement liés à la Noblesse Noire ( Noblesse Noire ), et elle a été membre de la société égyptienne, les Frères de Louxor, qui a dénoncé plus tard comme " un repaire d'immoralité dégoûtante, de cupidité pour le pouvoir égoïste et de gagner de l'argent. "

 

Madame Blavatsky arriva à New York en 1873 et, avec l'aide du Colonel Henry Olcott, fonda la Société Théosophique deux ans plus tard. C'est toujours là aujourd'hui. Le siège en Amérique de la Société Théosophique était en Californie à Krotona. L'école de mystères de Pythagore dans la Grèce antique était à Crotona. La société Blavatsky était un autre dérivé de l'école des mystères. Ses doctrines sont basées sur les livres de Blavatsky comme Isis Revealed, qui a été écrit en 1877, et The Secret Doctrine, publié en 1888, qui sont basés sur la Kabbale hébraïque.

 

Il prétendait être en contact psychique avec des maîtres cachés ou des surhommes. Ces maîtres cachés, a-t-il dit, vivaient en Asie centrale et pouvaient être contactés par télépathie par ceux qui connaissaient le secret des mystères ésotériques. Aujourd'hui, nous appelons ce processus de communication "channeling". Il y a beaucoup d'observations d'OVNIS et beaucoup de recherche indiquant qu'il y a des bases souterraines et sous-marines secrètes pour des extraterrestres autour du monde , Asie centrale entre autres.

 

Cette connexion avec les légendes sans fin et les anciennes traditions du monde entier d'une race supérieure qui vit à l' intérieur de la terre. La croyance dans la maîtrise et la Grande Fraternité Blanche des entités désincarnées promu par des gens comme le psychique théosophique de la période post-Blavatsky , Alice Bailey , est une question qui reste bien ancré dans ce qui est connu aujourd'hui comme le mouvement New Age. Alice Bailey a fondé l'école ésotérique des arcanes. Il a dit « canaliser » une entité appelée « tibétaine » et a produit plusieurs ouvrages , dont la Hiérarchie des Maîtres, Les sept rayons, un nouveau groupe de serveurs du monde et du Nouveau Monde Religion.

 

Bailey a dit que son Maître tibétain lui avait dit que la Seconde Guerre mondiale était nécessaire pour défendre le plan de Dieu. Cela me semble ridicule, mais il y en a beaucoup dans le camp New Age qui croient que tout fait partie du "plan" et de la volonté de Dieu, même un holocauste mondial. Cela semble être une bonne excuse pour ne rien faire et reculer de proportions gigantesques. Nous créons notre propre réalité et si nous changeons notre être intérieur, nous changerons sa réflexion externe. Paix intérieure = paix extérieure. Les guerres ne doivent pas se produire dans le cadre d'un plan de Dieu.

 

Nous les créons et si nous changeons notre identité intérieure, nos attitudes, nous pouvons arrêter de les créer. Ce n'est qu'un choix. Ma propre opinion est que les Maîtres (Maîtres), la Grande Fraternité Blanche, et tout ce concept sont quelque chose à se méfier profondément de cela. Chaque fois que j'entends le terme "Maître" je rétrécis.

 

Deux organisations issues du travail d'Alice Bailey, du Lucis Trust (anciennement Lucifer Trust ) et de l' Organisation mondiale de la bonne volonté , sont toutes deux des promoteurs inconditionnels des Nations Unies. Sont presque « cliques » de l'ONU, tel est leur dévouement. Il est intéressant de voir comment le New Age a hérité des «vérités» pendant des décennies de la même manière que la religion conventionnelle l'a fait pendant des siècles. Comme les adeptes du christianisme ont hérité la version manipulée de Jésus et le New Age , ils ont hérité des Maîtres.

 

Il y a trop peu de vérification des origines, trop d'approbation de la croyance héritée, je pense. Sans doute est-ce le cas des Maîtres et de la Grande Fraternité Blanche de Blavatsky parce qu'elle a admis en correspondance avec sa sœur, qui avait formé leurs noms en utilisant les surnoms des Rosicruciens et des francs-maçons qui la finançaient. Même aujourd'hui dans le monde il y a des centaines de milliers (au moins) de "canalisateurs" du Nouvel Âge qui prétendent communiquer avec ces maîtres et avec l'archange Michel qui est une ancienne divinité des Phéniciens.

 

Si le Nouvel Âge n'est pas prudent, ce sera le christianisme reconsidéré. C'est déjà comme ça. Je crois que le concept de Maîtres peut être un moyen par lequel ceux qui ont rejeté le statu quo de la religion et de la science peuvent encore avoir leur esprit contrôlé.

 

Une autre grande influence sur Hitler était le roman, The Coming Race ( La course Avènement ), par les Anglais, Lord Edward Bulwer-Lytton (Comm 300), un ministre colonial britannique fortement impliqué dans l' imposition dépendance à l'opium sur les Chinois. Il était un ami proche du Premier ministre britannique, Benjamin Disraeli, et auteur, Charles Dickens, et était grand Patron des Anglais rosicrucienne Société qui compterait parmi ses membres plus tôt Francis Bacon et John Dee. Bulwer-Lytton était aussi un grand maître de la Rite écossais de la franc - maçonnerie et le chef du renseignement britannique.

 

Un de ses agents était Helena Blavatsky, un contact m'a dit, et Bulwer-Lytton est souvent référencé dans son livre, Isis Revealed . Il est surtout connu pour son travail, Les derniers jours de Pompéi, mais sa passion était le monde de la magie ésotérique. Dans La Raza Próxima, il a écrit au sujet d'une civilisation énorme dans la terre, beaucoup plus avancée que la nôtre. Ils auraient découvert un pouvoir appelé "Vril" qui, par l'utilisation de la psyché, pourrait être utilisé pour réaliser des "miracles".

 

Ces supermen souterrains, selon le roman de Bulwer-Lytton, feraient surface un jour et prendraient le contrôle du monde. Beaucoup de nazis y croyaient. Les thèmes des surhommes souterrains, ou des maîtres cachés, peuvent être trouvés dans la plupart des sociétés secrètes et dans les légendes du monde entier. C'était certainement le cas de l'Ordre de l'Aube Dorée, formé en 1888 par le Dr Wynn Westcott, franc-maçon, et SL Mathers. Ils ont appelé leurs maîtres les chefs secrets.

 

Cela soutient le thème ancien et moderne des races extraterrestres ou l'intérieur de la Terre qui vit sous terre. Mathers a créé une série de rituels et d'initiations conçus pour aider ses membres à accéder à leur plein potentiel psychique et physique. Il croyait, cependant, que ce cadeau était seulement pour quelques-uns et il était un partisan du gouvernement autoritaire. Ces rituels ont attiré l'extrême énergies négatives qui ont permis de vibration synchronisation en possession avec les reptiles ou d'autres entités « Astral » quatrième dimensions demeurant inférieure là.

 

C'est l'une des raisons principales de telles initiations de magie noire, pour brancher la conscience de l'initié aux reptiles et aux autres dans la quatrième dimension inférieure. Au milieu des années 1890, il y avait des temples de l'Ordre de l'Aube Dorée à Londres, Edimbourg, Bradford, Weston Super Mare et Paris, où Mathers a fait sa maison.

 

L'Aube Dorée a également parlé de la force de Vril et un de ses signaux secrets était le salut de bras prolongé que les nazis utilisaient quand ils ont dit "Heil Hitler". C'était une autre origine des fondements ésotériques sur lesquels le nazisme s'est développé. Mathers avait rencontré Madame Blavatsky et aussi le maître du Temple de l'Ordre de Londres, le poète William Butler Yeats, qui allait remporter un prix Nobel.

 

Vestiges de l'Ordre de l'Aube d' or continuent à ce jour, mais la version originale éclatés après une dispute entre Yeats, Mathers, et l'arc sataniste, Aleister Crowley , qui a divisé en factions belligérantes membres. D' autres penseurs et les grands groupes qui ont influencé la collecte de la philosophie nazie inclus l'Ordre des Templiers orientales (OTO) __gVirt_NP_NN_NNPS<__, qui ont utilisé des rituels sexuels pour créer et exploiter l'énergie connue sous le nom Vril, et deux magiciens ésotériques allemand, Guido von List et Lanz von Liebenfels.

 

Dans ses célébrations du solstice d'été, Liste de bouteilles de vin sur le sol pour former le symbole de la Croix-Hermétique, également connu sous le marteau de Thor. Il était l'insigne du pouvoir dans l'Ordre de la Golden Dawn et nous savons que ce symbole comme la croix gammée, l'ancien symbole Soleil des phéniciens-Aryens. Lanz von Liebenfels (nom Adolf Lanz) a utilisé la croix gammée sur un drapeau qui a volé sur son « temple » avec vue sur le Danube, et pour ces deux magiciens noirs symbolisait la fin du christianisme et l'aube de l'âge de la surhommes des cheveux blonds Aryens et les yeux bleus.

 

Ils croyaient en l'infériorité raciale de ceux qu'ils appelaient la «force obscure», comme les Juifs, les Slaves et les Noirs. Liebenfels a recommandé la castration pour ces personnes. Les deux vons, List et Liebenfels, allaient avoir une énorme influence sur Adolf Hitler.

 

En 1932, alors que Hitler était au bord du pouvoir, von Liebenfels écrivit à un autre croyant:

 

« Hitler est l'un de nos étudiants .... vous une expérience de jour que lui, et par lui nous, un jour victorieux et développer un mouvement qui fera trembler le monde. »

 

Deux autres qui influenceraient la pensée et les croyances d'Adolf Hitler étaient les Anglais, Aleister Crowley et Houston Stewart Chamberlain. Crowley est né dans le Warwickshire en 1875.

 

Il s'est rebellé contre une stricte éducation religieuse et a été initié à l'Ordre de l'Aube dorée en 1898 après avoir quitté l'Université de Cambridge. Il a quitté l'ordre avec le combat avec ses fondateurs et a voyagé au Mexique, en Inde et à Ceylan, où il a été initié au yoga et au bouddhisme. Il est également devenu un alpiniste record.

 

Le bouddhisme a remplacé son intérêt pour les sciences occultes jusqu'à une expérience au Caire en avril 1904. Crowley a été invité par son épouse, Rose, à effectuer un rituel ésotérique pour voir ce qui s'est passé. Pendant la cérémonie, elle est entrée dans un état de transe et a commencé à canaliser les mots d'un communicateur. «Ils vous attendent», a-t-il dit à Crowley. Les "Ils", elle a dit, étaient Horus, le dieu de la guerre et le fils d'Osiris, dans la croyance égyptienne antique. Crowley n'accepta rien de tout cela et posa une série de questions détaillées à sa femme dans le but de la tromper. Mais Rose, qui apparemment connaissait peu de l'ésotérisme, a donné la bonne réponse à chaque fois, selon l'histoire officielle. Les reptiles étaient de retour sur la ligne.

 

Le communicateur a dit à Crowley d'être à un bureau dans sa chambre d'hôtel entre midi et un sur trois jours spécifiques. Il a accepté et dans ces périodes , il a écrit un document intitulé le livre de la loi ( livre de la loi ), par l' écriture automatique. L'écriture automatique est quand votre bras et votre main sont guidés par une autre force et souvent personne n'est plus surpris de ce qu'ils écrivent que la personne impliquée. La communication de Crowley disait que le Vieil Age d'Horus était en train de remplacer le Vieil Age d'Osiris.

 

Mais il a dit que le Vieil Age devait d'abord être détruit par la barbarie et que la Terre baignait dans le sang. Il y aurait une guerre mondiale, il a été dit. Le livre de la loi a enseigné sur une race de surhommes et a condamné les vieilles religions, le pacifisme, la démocratie, la compassion et l'humanitarisme.

 

"Laissez mes serviteurs être peu nombreux et secrets: ils gouverneront les nombreux et les connus", a poursuivi le "Superman".

 

Le message a continué:

 

"Nous n'avons rien avec les parias et les inadéquats, qu'ils meurent dans leur misère, parce qu'ils ne ressentent pas la compassion comme le vice des rois, piétinent les misérables et les faibles, c'est la loi du fort, c'est notre loi et notre plaisir du monde ... Aimez-vous les uns les autres avec un cœur brûlant, sur les hommes bas, piétinez la convoitise féroce de leur orgueil au jour de leur colère ... N'ayez pas pitié de ceux qui sont tombés ... Je ne les ai jamais connus. Je suis pour eux, je ne console pas, je hais le consolé et le consoler ...

 

"Je suis unique et conquérant, je ne suis pas l'un des esclaves qui périssent, ils sont damnés et morts, Amen ... Par conséquent, frappez dur et bas et au diable avec eux, maître ... Cachez-vous! Sur eux, c'est la loi de la bataille de conquête, donc, mon adoration sera sur ma maison secrète ... Viens avec le feu et le sang, viens avec des épées et des lances. Une épée devant moi, que le sang coule en mon nom, piétine les païens, sois sur eux, ô guerrier, je leur donnerai leur chair à manger ... Sacrifie le bétail, petit et gros, puis un enfant .... Tuez et torture, ne sauve pas, sois sur eux!

 

Les sentiments classiques des reptiles de la quatrième dimension inférieure et des anneaux sataniques qui les servent. Si tout cela ressemble remarquablement à quelque chose du Dieu en colère dans l'Ancien Testament, c'est parce que c'était la même force qui était communiquée aux anciens, à Crowley, et à quiconque dans cette vibration qui aiderait à stimuler le conflit de la misère humaine dans lequel ces reptiles se nourrissent.

 

C'est la force qui contrôle la conscience de ceux qui ont contrôlé la Fraternité babylonienne depuis les temps anciens. Quand vous lirez cette diatribe, vous apprécierez la mentalité qui peut sortir pour causer les horreurs qui ont tourmenté la race humaine. Crowley a apparemment essayé d'ignorer ce qu'il avait écrit avec sa main guidée, mais il ne disparaîtrait pas, et à partir de 1909 il a commencé à le prendre au sérieux. Très sérieusement

 

Il a dit:

 

« Après cinq ans de folie et de la faiblesse, la politesse appelée miss, tact, discrétion, prendre soin des sentiments des autres, Oh, je suis fatigué de ce que je dis aujourd'hui. Au diable le christianisme, le Rationalisme, le bouddhisme, tout le bois . siècles j'apporte un fait positif et vierge, de la magie par nom, et avec cela, je construiront un nouveau ciel et une nouvelle terre, je ne veux pas rien de votre approbation faible ou de désapprobation faible ;. Je veux le blasphème, assassiner, le viol, la révolution, tout , mauvais ou bon, mais fort. "

 

Crowley a quitté son tuteur précédent, MacGregor Mathers, un homme brisé quand il s'est embarqué dans une guerre psychique contre lui. Les deux ont fait apparaître des "démons" pour attaquer à l'autre, mais Mathers a laissé perdre.

 

De telles guerres psychiques font vraiment partie de l'arsenal de la Fraternité aujourd'hui. Ils sont en guerre psychiquement l'un avec l'autre, mais très majoritairement avec la population et les gens qui contestent leur pouvoir. J'ai moi-même vécu de telles attaques et je comprends comment ils peuvent tuer les gens de cette manière. Les communicateurs de Crowley saisiraient également le psychisme d'Adolf Hitler et d'autres architectes du nazisme.

 

Longtemps après sa mort, Crowley deviendrait un héros pour beaucoup de personnes impliquées dans la période «Flower Power» des années 1960, lorsque les jeunes réclamaient l'amour et la paix. L'ironie n'est pas perdue. Crowley a accueilli la Première Guerre mondiale comme nécessaire pour balayer la vieillesse et passer le nouveau.

 

Après avoir rendu publiques ses révélations, Crowley a été nommé à la tête de l'Ordre des Templiers orientaux (OTO) basé en Allemagne, ce qui lui a donné des influences très importantes parmi des penseurs similaires en Allemagne. En même temps que lui et son organisation influençaient les nazis, Crowley était un franc-maçon du Rite écossais au 33ème degré et un agent de l'opération de renseignement britannique, le MI6. Il était conseiller de son collègue sataniste, Winston Churchill.

 

Houston Stewart Chamberlain (Comm 300) est né en Angleterre en 1855, mais a déménagé en Allemagne en 1882. En 1908, il s'est marié avec Eva, la fille de Richard Wagner, et est devenu un écrivain prestigieux. Son ouvrage le plus connu est Foundations Of The Nineteenth Century, qui compte 1 200 pages et se vend à plus de 250 000 exemplaires. Il l'a rendu célèbre dans tout le pays. Il était, cependant, un homme inquiet qui a eu une série de pannes nerveuses.

 

Il se sentait lui-même pris par des démons et ses livres étaient écrits dans une transe et une fièvre, ce qui suggérait qu'il était connecté aux reptiliens ou à une autre conscience vibratoire basse par l'écriture automatique. Dans son autobiographie, il a dit qu'il ne reconnaissait pas une telle lettre comme la sienne. Les thèmes de son travail sont très familiers: toute civilisation vient de la race aryenne et les Allemands étaient les plus purs de tous; les Juifs étaient l'ennemi qui contaminerait les lignées aryennes (bâillements). Kaiser Wilhelm II et Adolf Hitler ont déclaré que Chamberlain était un prophète.

 

Il est devenu le conseiller en chef du Kaiser Wilhelm et a exhorté le roi à faire la guerre en 1914 pour accomplir la prophétie de la domination du monde allemand. Quand la guerre fut finie et que Wilhelm eut abdiqué, il réalisa comment il avait été manipulé. Wilhelm recueillit beaucoup de livres sur les sociétés occultes et secrètes allemandes et fut convaincu qu'ils avaient conspiré pour provoquer la Première Guerre mondiale et causé la défaite de l'Allemagne. Chamberlain, qui avait reçu la Croix de fer du Kaiser, mourut en 1927 après de nombreuses années dans un fauteuil roulant brisé de corps et d'esprit. C'est quelque chose qui arrive souvent à ceux qui sont utilisés comme véhicules et canaux pour cette branche très malveillante de la conscience reptilienne.

 

 

 

Cela les détruit à la fin. Mais l'influence de Chamberlain allait vivre dans l'esprit d'Adolf Hitler. Il avait été présenté à Hitler par Alfred Rosenberg, le réfugié de Russie et une autre figure sataniste. C'est Rosenberg, en dépit de son passé «juif», qui a remis à Hitler une copie des Protocoles des anciens savants de Sion par l'intermédiaire d'un autre occultiste, Dietrich Eckart. Les Protocoles ont été utilisés par Hitler pour justifier sa campagne contre les Juifs.

 

Ce sont quelques-unes des personnes et des croyances qui ont façonné la pensée de l'homme qui prétendait être un jeune autrichien nommé Schiklgruber, mais plus tard plutôt connu sous le nom d'Adolf Hitler. "Heil Schiklgruber" n'aurait pas semblé très bon. Il détestait l'école, suivait l'histoire officielle et voulait être un artiste, une ambition qui l'amena à Vienne. Il passa des heures dans les bibliothèques à lire des livres sur l'astrologie, le mysticisme et les religions orientales. Il était fasciné par les livres de Blavatsky, Chamberlain, List et Liebenfels et il a choisi des parties de chacun d'entre eux pour produire son mélange préféré, un cocktail d'horreur et de haine appelé Nazisme. Sa passion était le pouvoir de la volonté.

 

Le potentiel de volonté pour obtenir tout ce qu'il voulait serait son attention et le guide tout au long des années qui ont suivi. Autrement dit, créer votre propre réalité. Il a pratiqué les arts ésotériques dans son effort pour accéder au niveau de la conscience, il était convaincu lui faire l'un des surhommes qu'il avait lu tant et tant cru.

 

Sa psyché s'est enlisée dans la vibration reptilienne plus puissamment qu'avant. Il a été possédé, probablement pendant un rituel noir qui a ouvert sa psyché aux reptiles. Vous n'avez qu'à regarder vos croyances pour voir que vous auriez eu un grand potentiel de "compatibilité vibratoire" avec cette conscience. C'était maintenant qu'un homme charismatique et inefficace commencerait à exsuder le charisme et le magnétisme qui captiveraient et intoxiqueraient une nation.

 

Nous parlons de certaines personnes qui ont du magnétisme et des «personnalités magnétiques» et c'est exactement ce qu'elles ont. Nous générons tous des énergies magnétiques. Certaines personnes transmettent un magnétisme plus puissant et d'autres moins. Les énergies négatives sont aussi magnétiques que positives. Ceux qui sont connectés à la vibration négative extrême et qui la génèrent seront donc très magnétiques. Vous entendez souvent des personnes très négatives décrites comme ayant une personnalité magnétique ou une «attraction fatale». C'est pourquoi.

 

C'est aussi là que le magnétisme et le charisme d'Adolf Hitler apparurent soudainement. Quand je me tenais sur une plate-forme publique, avec ce visage tordu et la livraison folle, je canalisais la conscience reptilienne et transmettais cette vibration aux vastes multitudes. Cela a affecté l'état vibratoire des gens et les a rendus également agents de haine affolés. C'est le principe démagogique, utilisant des fréquences vibratoires.

 

Comme l'a dit un écrivain d'Hitler:

 

"Son pouvoir de captiver un public a été comparé à l'art occulte d'un sorcier africain ou au chaman asiatique, d'autres l'ont comparé à la sensibilité d'un médium, et au magnétisme d'un hypnotiseur."

 

Et Hermann Rauschning, un assistant de Hitler, a déclaré dans son livre, Hitler parle:

 

"On ne peut s'empêcher de penser à lui comme un médium, car la plupart du temps, les médiums sont des gens ordinaires et insignifiants, soudainement ils sont dotés de ce qui semble être des pouvoirs surnaturels qui les séparent du reste de l'humanité. Dès que la crise est passée, ils se replient de nouveau dans la médiocrité, c'est ainsi sans le moindre doute qu'Hitler était possédé par des forces extérieures à lui - des forces presque démoniaques dont l'individu Hitler était le seul véhicule temporaire Le mélange du banal et du surnaturel a créé cette dualité insoutenable dont on était conscient en sa présence ....C'était comme regarder un visage bizarre dont l'expression semble refléter un état d'esprit déséquilibré couplé à une impression troublante de pouvoirs occultes. "

 

Hitler semblait vivre dans la peur constante des "Supermen". Rauschning a dit comment Hitler souffrait de terribles cauchemars et se réveillait dans la terreur en criant à propos d'entités qui étaient invisibles à tous sauf à lui. Hitler a dit une fois à son assistant:

 

«À quoi ressemblera l'ordre social du futur?» Camarade, je vous le dirai, il y aura une classe de chefs suprêmes, après eux les bases des membres du parti dans l'ordre hiérarchique, puis la grande masse de serviteurs et de travailleurs anonymes. à perpétuité, et sous eux encore toutes les races étrangères conquises, les esclaves modernes, et au-dessus d'eux règneront une nouvelle noblesse exaltée dont je ne peux pas parler ... mais de tous ces plans les membres militants ne sauront pas Rien, le nouvel homme vit parmi nous maintenant, il est là, n'est-ce pas assez pour vous, je vais lui dire un secret, j'ai vu le nouvel homme, il est intrépide et cruel, j'avais peur de lui.

 

C'est la société planifiée par les reptiles et leur race supérieure reptilo-aryenne si nous permettons l'introduction du Nouvel Ordre Mondial dans les années à venir. Les «patrons secrets» de Hitler sont les reptiles et notent l'obsession de la hiérarchie et du rituel, les traits de caractère du complexe R ou du cerveau reptilien.

 

Après le départ d'Hitler en Allemagne, il passa beaucoup de temps en Bavière, où les Illuminati de Weishaupt étaient partis et y retournèrent après la Première Guerre mondiale. C'est la ligne officielle, de toute façon. L'année suivante, il a trouvé un parti politique minuscule et quelque peu pathétique appelé le Parti des travailleurs allemands. C'était une émanation d'une société secrète ésotérique appelée l'Ordre allemand, qui était farouchement nationaliste et antisémite. De cet ordre sont venues d'autres sociétés similaires, dont la tristement célèbre Thule-Gesellschaft (Société Thulé) et la Loge Lumineuse ou Société Vril ( Loge Lumineuse ou Société Vril).). Hitler était membre des deux. Vril était le nom donné par l'écrivain anglais Lord Bulwer-Lytton à la force dans le sang qui, selon lui, éveille les gens à leur véritable pouvoir et à leur potentiel de devenir des surhommes.

 

Alors, quelle est la force de Vril dans le sang? Il était connu par les hindous comme la «force du serpent» et est lié à la constitution génétique du corps qui permet de changer de forme et de voyager dans un sens interdimensionnel conscient. La force de Vril est, encore une fois, liée aux lignées reptiliennes-humaines.

 

En 1933, l'expert de la fusée, la loi Willi, a fui l'Allemagne et a révélé l'existence de la Société Vril et la croyance des nazis que, comme surhommes serait fait dans les entrailles de la Terre par l'utilisation des enseignements ésotériques et l'expansion de l'esprit. Ils croyaient que cela réveillerait la force de Vril qui dort dans le sang. Les initiés de la Vril Society comprenaient deux hommes qui deviendront des nazis célèbres, Heinrich Himmler et Hermann Goering.

 

membres Vril étaient convaincus qu'ils étaient en alliance avec des pavillons ésotériques mystérieux au Tibet et l'un des prétendus « surhommes inconnus » qui était connu comme le roi de la peur. Rudolph Hess, l'adjoint d'Hitler jusqu'à ce qu'il a fait son vol infortunée en Angleterre en 1941, était un occultiste dédié et membre, avec Hermann Goering, de la Société Edelweiss, une secte qui croit dans la course principale nordique.

 

Hess vénérait Hitler comme le «messie», bien qu'il puisse faire cela quand le Führer n'était pas seulement des yeux bleus et que les cheveux blonds n'étaient pas clairs. Hitler a eu le même problème en comparant les deux, mais j'aurais trouvé une explication ridicule à cela, j'en suis sûr. Le noyau interne du réseau des sociétés secrètes nazies était l'ordre noir qui continue aujourd'hui et est informé que c'est le cercle le plus profond de la CIA.

 

chercheur allemand, Jan van Helsing, écrit son livre, les sociétés secrètes du XXe siècle, sur la façon dont les sociétés Vril et Thulé croyaient qu'ils correspondent avec des extra-terrestres à travers deux médiums connus sous le nom Maria Orsic et Sigrun dans un pavillon près de Berchtesgaden en décembre 1919. selon les documents Vril, dit-il, ces channellings ont été transmis à partir d'un système solaire appelé Aldebaran, dans la constellation de 68 années-lumière Taurus où deux planètes habitées formaient l'empire « Sumeran ».

 

La population de Aldebaran est divisée en une course de maître de cheveux blonds aryens et les yeux bleus, connue sous le nom du peuple de Dieu de la Lumière et plusieurs autres races humaines qui avaient mutées à une forme génétique plus faible en raison des changements climatiques, les tuyaux ils ont dit. Il y a plus de 500 millions d'années, l'Aldebaran Sun a commencé à pousser trop, causant une énorme augmentation de la chaleur. Les races "inférieures" ont été évacuées et emmenées vers d'autres planètes habitables.

 

Alors le peuple de Dieu de la lumière aryenne ont commencé à coloniser des planètes comme la Terre après leur est devenu inhabitable. Dans notre système solaire a d'abord occupé la planète, Mallona, aussi connu comme Marduk, Mardek, et par les Russes et les Romains, Phaeton, qui, disent-ils, existaient entre Mars et Jupiter dans ce qui est maintenant la ceinture d'astéroïdes . Cela correspond aux comptes sumériens de la planète, Tiamat. La Société Vril croit que plus tard cette course de cheveux blonds et les yeux bleus Aldebarans, colonisée Mars avant d'atterrir sur la Terre et à partir de la civilisation sumérienne.

 

Les channelers de Vril ont dit que la langue sumérienne était identique à celle des Aldebarans et avait l'air d'un "Allemand incompréhensible". La fréquence linguistique de l'allemand et du sumérien-aldebaran était presque identique, croyaient-ils. Les détails peuvent changer dans chaque version, mais ici nous voyons encore le même thème de base.

 

Une race supérieure de cheveux blonds et les yeux bleus des étrangers débarquent sur la Terre depuis Mars et deviennent les dieux de la légende ancienne. Ils sont devenus l'inspiration derrière la culture sumérienne avancée et ont produit le courant génétique le plus pur sur la planète. Ces mêmes dieux contrôlent la planète depuis leurs villes souterraines.

 

Ce que je pense a été perdu, cependant, c'est que dans le courant aryen sont les lignées reptilo-aryennes. Je sais que les membres de la confrérie qui, pour une raison reptiles ont besoin du sang des personnes avec les cheveux blonds et les yeux bleus, et l'obsession nazie avec la race supérieure a été conçu pour maintenir le courant pur et décourager les métissages avec d'autres cours d'eau et les races.

 

La Société Thulé a été nommé d' après Ultima Thule qui prétend être la ville mythique sur Hyperborée, le premier continent réglé par la race aryenne Extraterrestre Aldebaran, ils ont cru. Certains disent que cela était bien avant l' Atlantide et la Lémurie , d' autres disent Hyperborée était Atlantis ou même l'intérieur de la Terre. légende Norse décrit Ultima Thulé comme une terre merveilleuse dans l'extrême nord où le soleil ne se couche jamais et les ancêtres des Aryens ont leur maison.

 

Lorsque Hyperborée a commencé à couler, suit la légende, les extra - terrestres aryens ont utilisé leur technologie très avancée pour creuser des tunnels gigantesques dans la Terre de la croûte et se sont installés dans les montagnes de l' Himalaya. Ce royaume est devenu connu comme Agharta avec une capitale appelée Shamballah , croient les défenseurs de Thulé. Les Perses appelaient cette région Aryana, la terre des Aryens. Le système de croyances nazi affirmait que les gens d'Agharta étaient bons et ceux de Shamballah étaient mauvais.

 

Les deux avaient été en conflit pendant des milliers d'années et les nazis croyaient qu'ils soutenaient la «bonne» Agharta contre les «francs-maçons et les sionistes» de Shamballah. Cette division pourrait-elle être des Martiens Aryens contre des Reptiles Anunnaki, comme un ancien conflit entre les deux qui continue? Ils se sont d'abord battus sur Mars, apparemment, puis sur la Lune et maintenant sur la Terre.

 

Hitler était obsédé par trouver les entrées à ce monde souterrain afin qu'il puisse contacter la race aryenne supérieure, mais la vérité est qu'il était une marionnette de reptile contrôlée par "l'Ange de la Mort", Josef Mengele. Il est très probable, comme je l'ai mentionné précédemment, que les reptiles sont en conflit avec d'autres races extraterrestres ou intra-terrestres pour le contrôle de la planète et sans aucun doute de nombreuses factions rivaliseront dans la conscience latrine de la quatrième dimension inférieure. Un fondateur de la Thule Society fut Rudolf Glauer, astrologue, qui prit le nom de Baron von Sebottendorff.

 

Leurs revendications pour une révolution contre les juifs et les marxistes ont transformé la société thuléenne en un centre d'intérêt pour les Allemands supérieurs anti-juifs et anti-marxistes pro-race. De tout cela, le Parti des travailleurs allemands devint un jour le parti nazi. Un autre occultiste engagé et ami de Sebottendorff devient très important maintenant. C'était Dietrich Eckart, un buveur et toxicomane qui croyait qu'il était là pour préparer le terrain pour un dictateur allemand.

 

Il a rencontré Hitler en 1919 et a décidé qu'il était le seul, le "messie", qui le cherchait. C'est Eckart qui est crédité des connaissances ésotériques avancées d'Hitler et probablement des rituels de magie noire qui l'ont si complètement branché sur la fréquence reptilienne. À partir de maintenant, le pouvoir d'Hitler d'attirer le soutien s'est développé rapidement.

 

Eckart a écrit à un ami en 1923:

 

« Suivez Hitler danse, mais il est moi qui ont appelé l'air Nous avons donné les médias avec eux ne pleure pas pour moi!. .. Je l'ai influencé l'histoire plus que tout autre allemand. »

 

Une autre des obsessions de Hitler était la soi-disant Spear of Destiny, l'arme prétendument utilisée pour percer le côté de "Jésus" à la crucifixion. Il a volé ce qui était censé être la lance lorsque les nazis ont annexé l'Autriche en 1938 et ont été emmenés à Nuremberg. La légende dit que quiconque a cette lance et déchiffre ses secrets aura le contrôle du monde pour le bien ou le mal.

 

Celui que Hitler a volé se trouve maintenant au musée de la Hofburg à Vienne, où il y a eu un incendie majeur en novembre 1992, sept jours avant l'incendie qui a détruit une partie du château de Windsor. Heinrich Himmler était un autre occultiste dévoué qui était sur tous les sujets ésotériques. Il a utilisé cette connaissance de la manière la plus noire.

 

Himmler était particulièrement intéressé par les pierres runiques, un système de divination dans lequel des pierres portant des symboles sont jetés ou sélectionnés et le choix ou la combinaison « lu » par un « expert ». Ce fut Himmler qui a formé le fameux SS et, comme la croix gammée, il a choisi un symbole ésotérique pour son organisation horrible et ce fut le double - S ou sig rune qui ressemble à deux éclairs.

 

La SS était un corps pratiquement autosuffisant et l'épitomé de toutes les connaissances ésotériques auxquelles les nazis croyaient si passionnément. Seuls ceux considérés comme racialement purs ont été autorisés à se joindre, et l'enseignement des arts ésotériques, y compris les pierres runiques, était fondamental pour leur formation. Le SS a été dirigé et gouverné comme une société secrète de magie noire. Leurs rituels ont été pris d'autres comme les jésuites et les Templiers.

 

Les initiés les plus haut gradés étaient les 13 membres du Grand Conseil des Chevaliers, dirigés par leur Grand Maître, Heinrich Himmler, et les rituels noirs ont été célébrés dans l'ancien château de Wewelsberg en Westphalie. Ils ont célébré les rituels des païens nordiques et le solstice d'été. Ici, ils ont vénéré Satan, Lucifer, Set, quel que soit le nom que vous préférez. Le prince Bernhard, l'un des pères fondateurs de la Confrérie, le groupe Bilderberg ( groupe Bilderberg ) et un ami extrêmement intime du prince Philip, était dans les SS.

 

La magie noire et les arts ésotériques saturent tout ce qu'ont fait Hitler et les nazis, y compris l'utilisation de balanciers sur les cartes pour identifier les positions des troupes ennemies. Le symbole du soleil de la croix gammée originale est droitier ce qui, dans les termes ésotériques, représente la lumière et la création, le positif. Les nazis l'ont inversé pour symboliser la magie noire et la destruction.

 

C'est le symbolisme inverse classique du satanisme qui fait exactement la même chose. L'étoile à cinq branches inversée n'est qu'un exemple. Les rassemblements massifs qu'Hitler a utilisés si efficacement ont été conçus avec la connaissance de la psyché humaine et comment elle peut être manipulée.

 

Dans le livre, Satan et le Swastika, Francis King dit:

 

« Les apparitions publiques de Hitler, en particulier ceux liés aux rassemblements du parti nazi à Nuremberg, étaient d'excellents exemples de ce genre de cérémonie magique. Les fanfares, des marches militaires, et de la musique wagnérienne, tous ont souligné l'idée de fierté militaire allemande. Les énormes bannières à croix gammée en noir, blanc et rouge, ont rempli la conscience des participants au rassemblement avec l'idéologie socialiste nationale.

 

Précision et mouvement de ballet des membres du parti en uniforme, agissant à l'unisson, évoquaient de l'inconscient les principes de la guerre et de la violence que les anciens symbolisés comme Mars. Et les premiers rituels des rallyes-Hitler étreignant à d'autres bannières de la « bannière sang « Né dans le coup d'Etat à Munich en 1923, a été une cérémonie quasi-magique conçu pour relier l'esprit des nazis vivants avec les idées archétypes symbolisés pour les héros nationaux socialistes morts du passé.

 

Les aspects de la religion magique des rassemblements ont été soulignés par le fait que ses meilleurs moments ont été atteints après le crépuscule et se sont déroulées dans une « cathédrale de la Lumière », un espace ouvert entouré par des piliers de la lumière provenant de projecteurs électriques pointé du doigt jusqu'au paradis. Si un magicien rituel moderne de la plus haute expertise avait conçu un rituel destiné à « invoquer Mars « Je ne pouvais pas eu plus efficaces que les cérémonies utilisées à Nuremberg. »

 

Et ce qui s'applique alors, s'applique maintenant, la connaissance ésotérique utilisée par les nazis pour l'hypnose de masse sur le peuple allemand, est utilisée aujourd'hui pour élargir l'hypnose mondiale sur la race humaine. Des symboles, des mots, des couleurs, des sons et des techniques dont le public n'est même pas conscient sont utilisés dans les médias et la publicité pour nous hypnotiser.

 

Le ministère de la propagande de Joseph Goebbels était basé sur la connaissance ésotérique de la psyché humaine. Je savais que les gens vont croire en quelque chose si vous leur dites assez souvent et si vous pouvez tracer des événements qui créent la mentalité «quelque chose doit être fait» dans l'esprit du public. Il a utilisé des couleurs, des symboles et des slogans, pour un grand effet.

 

Les slogans étaient utilisés comme des mantras et répétés encore et encore, hypnotisant la psyché massive. Toutes les opinions et informations alternatives ont été censurées et les gens ont été programmés pour répondre comme souhaité. Quelle est la différence entre cela et le goutte-à-goutte continu, goutte à goutte, goutte à goutte, d'informations inexactes et partielles qui sont nourris pour nous et nos enfants aujourd'hui?

 

Il n'y a peut-être pas de croix gammée dessus, mais c'est toujours un hypnotisme massif. Il semblerait contradictoire qu'Hitler ait cherché à détruire des sociétés secrètes telles que les francs-maçons et à éviter l'utilisation de connaissances ésotériques dans la société allemande, mais ce n'est pas le cas. Il connaissait autant que quiconque le pouvoir dont disposaient les connaisseurs, et il voulait garder cela pour lui. En 1934, toutes les formes de divination du futur furent interdites à Berlin et les livres ésotériques furent interdits dans toute l'Allemagne.

 

Les sociétés secrètes ont été dissoutes et même la Société de Thulé et l'Ordre allemand (qui ensemble avaient fondé le nazisme) ont été persécutés. Les astrologues ont été attaqués et tués et des gens comme Lanz von Liebenfels ont été empêchés de publier leur travail. Cette purge a deux raisons principales: la distance Hitler et les nazis de l'occulte dans l'esprit du public et d'autres pays et, surtout, tirer l'échelle et arrêter quiconque d'utiliser la connaissance ésotérique contre eux qu'ils utilisaient contre d'autres .

 

Ceci est le reflet de la tactique des reptiliens-aryens à travers l'Histoire, connus pour avoir utilisé la connaissance pour contrôler et supprimer tout en créant des dictatures religieuses pour tirer les mêmes connaissances de la circulation publique. En vérité, les nazis ont été créés et contrôlés à chaque niveau par la société secrète souterraine et, en fin de compte, par les reptiliens. Ils croyaient que les dieux sumériens étaient la race extraterrestre supérieure ; ils croyaient à l'existence de l'Atlantide; et ils ont lancé des expéditions en Afrique du Nord, Rennes-le-Château et Montségur dans la région cathare, et au Tibet, où ils croyaient que les supermen souterrains étaient basés. Il y a un courant bouddhiste de croyance positive et un courant très négatif.

 

Les nazis ont fait le lien avec ce dernier et quand les Russes sont arrivés à Berlin à la fin de la guerre, ils ont trouvé beaucoup de moines bouddhistes morts qui travaillaient avec les nazis."

 

 

par David Icke

 

Origine

 

Les Francs Si Cambriens vivaient plus tard dans une région à l'ouest du Danube et s'installaient en Germanie (nommée par les Romains d'après les «vrais» Scythes) et leur centre était Cologne .

 

C'est à l'époque du roi Meroveus, nommé Gardien des Francs en 338, que cette lignée devint connue sous le nom de Mérovingiens .

 

C'étaient les rois sorciers qui étaient notés pour leurs connaissances ésotériques et leurs pouvoirs magiques qu'ils héritaient des courants souterrains de groupes sanguins et d'initiations. Francio, le fondateur des Francs, prétendait être un descendant de Noé et ses ancêtres résidaient autrefois dans l'ancienne Troie. 

 

Je pense moi-même que l'histoire de Noé est symbolique des lignées de croisements reptiliens qui ont survécu au déluge et qui ont ensuite ramené au pouvoir la colombe et la branche d'olivier (Semiramis- Nimrod ).

 

Descendants de Noé = croisements entre humains et reptiliens, ou du moins ceux qui ont croisé suffisamment pour maintenir cette structure génétique.

 

La ville française de Troyes, où les Templiers ont été officiellement formés, a été nommée par les Francs Sicam Biens après leur ancienne maison.

 

La Ville de Paris a été établie par eux dans le 6 e siècle après ils sont devenus connus sous le nom Mérovingiens et il a été nommé d'après le prince Pâris, le fils du roi Priam de Troie. C'est la relation entre le prince Paris et Hélène de Sparte qui aurait provoqué la guerre de Troie dans laquelle l'infiltration du cheval de Troie a assuré la victoire des Spartiates. Les Troyens et les Spartiates étaient des rejetons des mêmes peuples aryens et reptiles-aryens. 

 

Les Mérovingiens ont établi la ville de Paris sur un point important de vortex et ont utilisé une chambre souterraine là pour leurs rituels, y compris le sacrifice humain à la déesse Diana. Ici, les rois en conflit sur la propriété régleraient la question au combat.

 

Meroveus, le fondateur de la dynastie mérovingienne, a suivi le culte de la déesse païenne de Diane, un autre symbole pour Isis / Semiramis. Ce n'est pas surprenant parce que le centre pour le culte de Diane était à Ephèse en Asie Mineure, non loin du site présumé de Troie. 

 

L'emplacement de l'ancienne chambre souterraine à Paris où les Mérovingiens adoraient et sacrifiaient à la déesse Diane est maintenant appelé le Pont et Place de L'Alma et il est encore, par conception, une chambre souterraine.

 

Sur le site est aujourd'hui un tunnel routier et c'est ici que la voiture de Diana, Princesse de Galles, s'est écrasée tôt le dimanche 31 août 1997. Une autre ramification de la lignée scindo-sicambienne Franks-Mérovingienne a émigré du nord de la France et La Belgique au 12ème siècle devint la fameuse famille «écossaise» et certains d'entre eux étaient les ancêtres de Diana, princesse de Galles. 

 

Le roi mérovingien, Clovis, avait pour emblème royal l'iris, ou fleur de lis, fleur sauvage au Moyen-Orient. Il est également connu comme un lys à trois pointes et il a été utilisé pour symboliser Nimrod ou plutôt la lignée reptilienne de Nimrod .

 

En latin, il signifie petite épée et il est devenu le symbole de la lignée royale de ce qui est maintenant la France et c'était parce que dans l' ancienne Sumer, la lignée reptilienne , telle qu'elle était transmise à la femelle, était symbolisée par un lis.

 

Ainsi, les principaux porteurs de gènes reptiliens ont reçu des noms comme Lilith, Lili, Lilutu et Lillette .

 

Une autre version est Lilibet ou Elizabeth et c'est pourquoi la reine britannique actuelle est appelée Elizabeth (El-lézard-naissance ) et était connue dans son cercle familial comme Lilibet. Elle est une importante porteuse de gènes reptilienne qui a produit un sang reptilien majeur appelé Prince Charles. Les deux sont des reptiliens qui changent de forme, un fait qui sera confirmé par des preuves ultérieures. Ainsi est la reine mère, autrefois Elizabeth (El-lézard-naissance) Bowes-Lyon.

 

La fleur de lis est un symbole ancien et représente également les deux piliers phalliques de «lilywork», comme décrit dans Rois 7:22. 

 

Aujourd'hui, vous verrez la fleur de lys utilisée autour d'eux et dans les églises. C'est, de façon appropriée, sur une porte publique à la Maison Blanche à Washington, une autre maison des lignées. Le trèfle à trois feuilles en Irlande est également un ancien symbole de la lignée et le mot shamrock vient du terme nord-africain: shamrukh.

 

Tous ces symboles se rapportent à la représentation à trois cornes de Nimrod à Babylone et à d'autres principes ésotériques. 

 

D'autres symboles mérovingiens étaient,

 

le poisson (Nimrod à nouveau)

 

le lion (Leo, le Soleil, l'autorité)

 

l'abeille

 

Trois cents abeilles d'or ont été trouvées sur le manteau d'enterrement du roi Childeric I, le fils de Meroveus, qui est mort au 5ème siècle. Les abeilles sont un ancien symbole de la Déesse de l'Amour (Semiramis) et symbolisent la royauté en Egypte.

 

Ils se concentrent également sur la reine des abeilles, symbole d'Isis / Sémiramis.

Origine christique culte solaire

Comment le ciel participe d’un devenir que nous modelons pour que naissent les religions.

 

https://tout-savoir-sur-jesus-christ.org/origine-christique-culte-solaire/

 

Il serait très difficile, voire impossible, de préciser le point de départ d’un culte, car il faudrait détenir une connaissance totale de tous les courants idéologiques qui ont évolué au cours de plusieurs millénaires, et tenir compte également du fait que les premiers ont été transmis oralement sans laisser de preuves tangibles. On ne peut rien découvrir ni expliquer, en ce qui concerne les civilisations passées, si on ne fait pas référence au ciel, mais il faut encore que ces dernières s’en soient inspirées pour établir leur mystique.

 

C’est pourquoi, il n’y a aucune trace ou vestige de la connaissance des Hébreux. Ils n’ont laissé que ce qui fut par la suite transcrit en des livres ou messages dont on ne peut établir une datation qu’en fonction des probabilités historiques contenues dans « Le Livre Des Rois ».

 

Concernant l’origine christique, on pourra se demander s’il y a raison de compliquer les choses. Elle débute avec le Christ et voilà tout ! D’un point de vue historique et biblique, cela ne fait aucun doute. Cependant nous aurions tort de croire que le Judaïsme en est la source, puisque celui-ci est avant tout la continuité de la religion exotérique d’origine hébraïque. Dans l’Ancien Testament, l’Eternel, selon Moïse, avait interdit l’observation du ciel, pour ne pas en percer les secrets cachés. C’est la raison pour laquelle la tradition juive voulait un dieu non identifiable, à l’inverse des Egyptiens. Mais n’oublions pas qe Moïse avait été élevé chez eux et connaissait toute leur mystique, mais il ne dévoila rien de sa connaissance. Pourquoi ? CECI EST UN POINT TRES IMPORTANT que nous ne manquerons pas d’éclaircir.

 

Plus tard, l’Ancien Testament fut raccroché au Nouveau Testament par Saint-Paul. Et l’Eglise qui vénère ce dernier fit en sorte d’appliquer à la lettre les anciennes lois de Moïse, qui interdisaient de scruter le ciel. Or cette interdiction n’était qu’une loi humaine. Elle n’émanait pas du « Très-Haut » : l’Eternel.

 

Les Dravidians

 

En remontant le fil des millénaires, nous découvrons les Dravidiens. Ils se référaient déjà à la voûte céleste, en gravant sur la pierre, les rudiments de leurs premières observations. Race vivant en Inde et au Ceylan, plusieurs millénaires avant les Egyptiens, (probablement 8 è millénaires av. notre ère). Maurice Guinguand avait étudié leur linguistique et découvert qu’elle était basée sur des phonèmes découlant pour la plupart, d’observations astronomiques. Dans cette peuplade importante, les forgerons et les fondeurs y étaient déjà considérés comme des demi-dieux. C’est donc qu’ils avaient une notion du céleste et du supposé plan métaphysique.

 

Nous sommes remontés assez loin, bien qu’il y ait des traces plus lointaines encore, comme celles de Lascaux, afin d’établir le point de départ d’une idéologie solaire, qui allait devenir réalité, grâce au Verbe se faisant chair. Courant bénéfique de pensées, imprégnant inconsciemment de ses prières, des ses souhaits, de ses attentes, un plan supérieur et non terrestre pour que se manifeste un jour « Un envoyé » ? Et ce fut un Christ, en la personne de Jésus, qui vint s’incarner sur la terre, comme pour répondre à cet appel, justement lorsque le soleil entrait dans la constellation des Poissons, débutant une nouvelle ère. Une nouvelle voie.

 

– Mais pour toute chose, il faut du temps, rien ne vient d’un seul coup ! C’est pourquoi une incarnation terrrestre nous semble un peu courte pour tout comprendre. Et encore, si en soi se contient le programme qui nous pousse à chercher à comprendre. Car en tant qu’êtres humains, nous sommes tous égaux, mais chacun dépend d’une trajectoire qui inclut une origine individuelle et une fin individuelle. Sinon nous serions stationnaires. C’est à dire, tous au même niveau –

 

Poursuivons ; C’est sur les rives d’Asie Mineure, lors de fouilles de Troie par Dorstfeld, que fut découverte, à Dardanié, une petite pièce de poterie. Elle fut désignée sous le nom de Cadran de Dardanie et se trouve au musée d’histoire ancienne de Berlin où elle figure sous le n : 2426. Représentant un cadran céleste, (illustration 1).

 

— Maurice Guinguand l’a détaillé ainsi dans son ouvrage * ; « Ce serait donc notre actuelle constellation du lion devant laquelle se lève le soleil au mois d’août, mais qui à cette époque ancienne devait être connue sous l’appellation de Grand Cerf, plus normale pour les populations originaires d’Europe. Son appellation du Lion peut être vraisemblablement d’origine africaine ou orientale et provenir d’Egypte ou de Mésopotamie ».

Cadran-céleste-Dardanié-Tout-Savoir-sur-Jésus-Christ

 

Le Calendrier de Dardanie et Le Principe Géométrique.

 

Par la superposition du principe géométrique que nous avons défini, ce disque prend une signification eloquente. C’est comme si le schéma invisible qui avait présidé à son exécution. Il y a cinq mille ans, se remettait à vivre.

 

Nous retrouvons sur ce Cadran céleste, et selon le principe de la véritable quadrature du cercle, retrouvée, et démontrée par Maurice Guinguand, (illustration 1), la représentation de certaines constellations dont l’étoile Aldébaran du Taureau symbole du printemps. Nous remarquerons plus tard ce même symbolisme dans les cathédrales romanes en les Quatre évangélistes munis d’ailes qui entourent le Christ en Gloire. Ce Cadran céleste détermine également le régime des éclipses, sur 18 ans et 11 jours. Les mésopotamiens l’appelaient le Saros, comptant 43 éclipses de soleil et 28 de lune.

 

Obscurantisme de l’Eglise

 

De plus, selon Maurice Guinguand : « ce Cadran céleste précise la relation solaire et lunaire rapport à l’étoile Regulus du Grand Cerf déterminant un temps stellaire de 1460 à 1470 ans. Ce serait donc la période pendant laquelle une étoile, visible sous un certain angle par rapport à la position du soleil, à son lever printanier, pourrait servir de point fixe d’observation. C’est de cette terre que 3000 ans plus tard, pour le moins, sont partis, guidés par une étoile, les Rois Mages allant saluer à Bethléem la naissance du signe Christique ». Plus tard les Égyptiens de la IVe dynastie déterminèrent cette même période de 1470 ans, pour observer Sothis, l’étoile d’Isis. Ainsi, en suivant strictement les textes, on constate que la religion chrétienne est restée dans l’obscurantisme près d’un millénaire, malgré l’incarnation de Jésus qui promulgua un nouvel enseignement issu d’un ancien culte, dont peu firent le lien avec la religion de Mithra.

 

Ce n’est qu’en 1054, qu’un réveil eut lieu, lorsque apparut dans la constellation du Taureau une supernovae, et – comme nous l’avons mentionné en page d’accueil – l’Eglise de Byzance se sépara de l’Eglise de Rome, voulant demeurer orthodoxe, laissant l’Eglise de Rome, voguer de sa seule initiative, sans s’occuper du ciel.

 

Concernant l’étoile de 1054 ; Quel fut le signal ou l’avertissement céleste dont eut connaissance Byzance sans que Rome s’en aperçût, à l’exception de quelques occidentaux ? Quels furent ces privilégiés ? Des bâtisseurs évidemment !

 

En 1054, une étoile devint tellement brillante, environ 200 à 300 fois son intensité habituelle, qu’elle était visible en plein jour. – Maurice Guinguand précise qu’il s’agit de 62 périodes de 17 ans après Jésus-Christ. – Les astronomes chinois en font état dans leurs rapports, et ils la situèrent dans la constellation du Taureau. En Europe il était interdit par l’Eglise de chercher à sonder les mystères du ciel. Par contre, afin d’orienter les églises, cathédrales ou cloîtres, les bâtisseurs l’observaient vaille que vaille. Les moines furent certainement avisés, et avec eux leurs supérieurs hiérarchiques, de ce phénomène céleste que nous appellerions aujourd’hui, une supernova. Mais d’un point de vue ésotérique et mythique cela pouvait être d’une certaine importance. Rappelons nous que les imagiers romans figuraient le « Christ-soleil » entouré de ses constellations évangéliques.

 

Maurice Guinguand explique : « Par correspondance, c’est bien Saint Luc, qui bénéficie de cette amplitude céleste et idéologique. C’est ainsi que pour observer depuis l’intérieur des édifices cette constellation et surtout: Aldébaran, l’œil du taureau, on inventa: l’œil-de-bœuf architectural. Cette connaissance, occultée bien entendu, permettait de nouvelles directions opératrices. Ce savoir spécial fut appelé: « savoir de saint Guillaume ».

 

Religions Lunaires et Solaires

 

Nous voici munis d’un indice: le taureau. Celui-ci permettra d’identifier certaines traditions qui le prirent à témoin pour exprimer un culte solaire. Car il y a religions solaires et religions lunaires. Certaines civilisations se sont basées sur la rotation de la lune et son cycle de 28 jours, et 13 cycles en 364 jours, ce qui n’empêche pas de se référer aux 12 signes zodiacaux, que définit le soleil sur la terre. C’est ce qui a fait la prédominance d’une croyance mythique, plus portée sur la Vierge et la sensibilité féminine, que sur la vitalité solaire qui semble secondaire.

 

Les divinités féminines sont primordiales dans les religions d’Orient comme le Brahmanisme, et la Vierge dans l’Islamisme, plutôt que le soleil ou Jésus dans le Christianisme. Jésus s’identifiant au soleil d’un point de vue astronomique ; point vernal débutant une nouvelle ère, celle des Poissons. Et d’un point de vue verbal : Il dit être ; « La Lumière du Monde » (ou encore) : « Je suis la Lumière, Je suis la Vie ». Allusion au soleil, répandant la vie sur la terre.

 

Avant de nous mettre sur la piste d’un taureau ou d’un boeuf, faisons le lien avec la naissance du divin enfant dans une grotte, appelée à tort ; crèche. N’y avait-il pas de ces animaux ? Et dans le ciel une étoile annonciatrice, guidant les Rois Mages ?

 

Les premières religions, fondées sur un culte solaire et vital, se développèrent sur l’idéalisation du soleil et les dieux naquirent des positions solaires : Extrait du livre : Le Berceau des Cathédrales, Maurice Guinguand. Au début, l’objet du sacrifice, indispensable à la translation de l’idéal mystique par le geste rituel fut l’animal qui incarnait à la fois l’idée symbolique et mâle. Le Taureau fut choisi.

 

La Grèce phare de la non-connaissance

 

Nombreux sont les récits légendaires qui foisonnent dans la mythologie grecque avec pour support le soleil et le taureau. Toutefois en passant et au risque de déplaire à beaucoup, la Grèce n’est pas comme on le suppose, le phare de la connaissance, mais il serait hors sujet d’en débattre présentement ainsi que d’exposer les différents mythes solaires qui lui ont échu.

 

A titre indicatif, pour ceux qui voudront vérifier la validité de ce que nous avançons, bien des écris témoignent, comme Thésée qui est le même héros solaire que Jésus ou que l’Esus celte. Zeus le dieu solaire était également, ce taureau, lorsque le point vernal se situait en Taureau dans le zodiaque des constellations. De même ; Jason, chef des Argonautes montés sur le navire Argo, alla conquérir La Toison d’Or en un temps où le point vernal se situait en Bélier, Samson le Juge des hébreux, réputé pour sa force surhumaine. Plus tard dans la légende médiévale du Saint Graal nous découvrons un singulier chevalier qui partit en quête du Graal.

 

En étudiant ces légendes et il y en a bien d’autres, on comprendra pourquoi l’astre solaire de vie, fut successivement accompagné d’un Taureau, d’un Bélier, puis des Poissons avec Jésus ; le futur Christ !

 

– Pour synthétiser le sujet que nous venons d’exposer, rapportons un extrait du livre : Mystérieuses Cathédrales de Maurice Guinguand. C’est limpide ; Qu’il faille parcourir un dédale sur le sol avant de trouver et « tuer », c’est-à-dire dépasser le Minotaure, pour se voir secouru par un fil d’Ariane isiaque, ou s’interroger dans les méandres du moi intime avant de se sentir pénétré de la lumière d’un Tout ou d’un dieu Thot à tête « d’Iris » ou bien rejoindre l’Esprit Saint à corps de colombe, le chemin est le même si telle est l’interrogation. Dans toute demande active ou passive, seule l’intention compte, l’essentiel est d’oublier le taureau de la terre, revêtir un autre costume de lumière et rejoindre le taureau ailé dans l’arène de notre esprit. –

 

Apis et Osiris

 

La religion égyptienne a détenu des vérités essentielles, venues d’Orient, car n’oublions pas au tout début, Knout, déesse de la terre partie en Inde pour ramener deux Boeufs, Osiris et Apis qui sont devenus les éléments primordiaux du savoir Egyptiens. Un mythe, s’expliquant ainsi, extrait de Mystérieuses Cathédrales, par M. Guinguand : Quand le soleil commençait à se lever en Taureau, Atoum, pour la première fois s’en fut en Inde et ramena deux boeufs. L’un se nommait Apis et l’autre Osiris. Tous deux témoignaient de la même idée théologique conforme à la doctrine des prêtres égyptiens et, avec une légère variante, à celle des prêtres phéniciens. Cette légende confirme une indication précieuse. Elle confirme que les civilisations naissantes sont toujours parties vers l’est, le soleil levant, pour y puiser la source de leur mythologie et la base de leur cosmogonie, avant de se diriger vers l’ouest, vers la phase finale de leur évolution. Il n’en fut pas autrement tout au long des âges. Deux boeufs sacrés sont donc arrivés en Egypte au début d’une période nouvelle. Apis, le Taureau, est l’incarnation du dieu Phtat qui est lui-même la divinisation du signe constellaire appelé à recevoir le soleil en son front. C’est pourquoi Apis fut représenté avec un disque solaire entre les deux cornes ; Osiris, l’autre boeuf, est la divinisation de l’aspect constellaire que prend le soleil. Osiris est lui-même le soleil. Apis et Osiris figurent une même identité sous deux aspects. L’un est une localisation, alors que l’autre représente un état. Apis offre son palais printanier à son hôte, Osiris. –

 

Aaron et Moïse

 

Nous venons d’esquisser l’ère du Taureau dont le mythe d’Osiris et Apis. Leur histoire imprégna les siècles jusqu’au début de l’ère des Poissons. Entre les deux ères, (Taureau et Poissons), nous allons découvrir l’ère du Bélier avec le frère de Moïse : Aaron qui était lévite. Acceptant de satisfaire la demande des hébreux qui lui réclamaient un nouveau dieu, il dressa un veau d’or, rendant ainsi hommage au soleil. Consciemment ou inconsciemment ? Divinité que Moïse, comme nous le verrons, ne voulut pas reconnaître. Dans l’immédiat, jetons un coup d’œil sur la quatrième dynastie d’Egypte qui sut extraire du ciel, et bien sûre du soleil, tout son lucide savoir."

Ce film est assez complet sur les origines du christianisme et d'autres religions. Je l'ai vu il y plus de 10 ans et a cette epoque lá fut une revelation pour moi. Les religion ont dans leur sein des principes dont seulement les groupes esoteriques connaissent. la franc-maçonnerie les gens peuvent penser que c est quelque chose à la mode, et même, certaines personnes qui se disent de cette obédience, peuvent penser que leur courant appartiens à notre époque. Ils ne savent pas que del début -7000 avant notre ère, ils communiquaient avec les êtres de sixième densité. Ils étaient donc présents pendant que l'ancien testament transformait les multiples venus de Jésus en croyances baroques et mensongères. 

 

Conclusion

 

  1. Notre planète et notre nature furent transformées depuis la chute(le péché originel de la bible).
  2. Les responsables ne sont pas humains.
  3. Ils ont légué la responsabilité de gérer leur création a des groupes dits ésotériques (templiers, rosicruciens, francs- maçons = illuminatis)
  4. Ces groupes doivent appliquer le principe solaire et le principe lunaire pour nourrir leurs maîtres. Le premier, consiste a garder leur proie en vie, mais les exploiter autrement. Le deuxième, consiste a sacrifier la proie comme cela se fait dans le film apocalypto, mais sous d'autres manières: guerres, attentats, sacrifices rituels, etc.
  5. Le peuple élu a été choisi pour répandre la philosophie des maîtres, en forme de religión, universaliser l'argent, modification des courant sociales et application des principes totalitaires.(le communisme, le fascisme, la mondialisation).
  6. Les religions ont été élevées au niveau de sacré pour les rendre intouchables, incontestables, et toutes-puissantes. Cela ne marche qu'en croyant cela. Ne pas avoir de culte, c'est le plus haut niveau de liberté. Cela nous permettra de croire en nous-mêmes et le vrai changement viendra de là.

Miyoceleste, 2018-04-21