ANONYME ( Ou la puce RFID)

Hier soir, ma soeur m a invité regarder un filme appelé ANON, ici a la maison. Quelle belle surprise j ai eu en le regardant. Il ne s agite ni plus ni moin de ce que se prépare pour nous dans le future très proche. Vous allez voir que l'image que tout le monde connaît des illuminatis, prendra tout son sens. J eparle de la pyramide qui est surmontée d'un pyramidion avec un seul oeil. Le filme est extraordinairement bien fait; l idée, c est que dans un futur proche, la technologie será a l interieur des nos têtes et ceux qui la contrôlent pourront voir avec nos yeux ce que nous mêmes voyons. Nous serons donc de caméras pour eux et ils pourront connaître ce que vous regardez, touchez, avez, etc. Le dispositif comporte un programme qui est déjà dans les iphone: La reconnaissance de tout objet que vous ayez chez vous sans distinction aucune. Tasse ikea a deux euros, tableau d imitation de la mona lisa, baskets de marque américaine fabriqué en chine, rillettes de canard achetées depuis trois semaines qui sont en date de péremption depuis deux jours,etc. ils auront dans ses archives tout ce que vous aurez fait depuis votre naissance, ils pourront vous relier a tout votre entourage et chercher des éléments pour faire pression sur vous. En plus, ils pourront savoir ce que vous pensez et, sans le savoir, ils mettront des idées dans vos esprits en vous faisant croire que c'est les vôtres. Je sais de quoi je parle car, depuis bientôt deux ans, on a hacké mon dispositif corporel et je leur sert de caméra tel que je le décris. J ai pu faire la distinction des mes pensées et les leurs. Je suis suivi par tout sans savoir de téléphone portable ou n'importe quel autre objet qui contient des traceurs (montre, stylo, peigne, boutons des vêtements, chaussures, clefs de voiture ou maison, etc.). Pour les personnes présentant le degré le plus haut de dangerosité pour le système, comme moi, ce genre de technologie est employée. Leurs problema avec moi, c est que je fais le channeling qui a comme source les plus hautes sphères du cosmos. Ils ne peuvent pas l'influencer comme ils ont l'habitude avec les autres pratiquants qui se présentent un peu partout. Ils ont dû utiliser cette technologie, car tous les moyen pour m'abattre n'ont donné aucun résultat. J'ai été attaqué depuis 4 ans; mais je me suis aperçu de cela, à peine depuis 3. Pour que vous compreniez bien ce que je vais vous dire, je vais utiliser une image.

 

Imaginons que cet image c est ce que je vois dans mon salón lorsque j y rentre. Mes canapés a gauche et a droite, ma table base entre les deux, deux chaises et plus loin ma cheminée servant de séparation d'avec la cuisine. Ils, verront la même chose que mois, mais je serai loin de le savoir. Ainsi, il pourront voir quand vous faites un bisou a votre enfant, a votre épouse, avos amants. Ils pourront avoir et grand plan, vos exercices amoureux lorsqu'ils se présentent. Imaginez le reste.  Sur le support de l image, des informations sur les objets  s'afficheront. Les canapés, la table, les chaises, la lampe blanche, le tapis de sol, etc. Ils saurons si vous avez le moyens d avoir tout cela car ils savent comme vous gagné votre vie. Voila l oeil du pyramidion qui coiffe la pyramide illuminati-judéo-maçonnique. Si votre salon est occupé par vos amis, ils sauront qui. 

 

Biochip / Implant

Mettez cette puce de silicium là où le soleil ne brille pas

Chip Implants: Le dernier rire de Big Brother?

Par Katharine Mieszkowski

Source: Salon

https://www.salon.com/tech/feature/2000/09/07/chips/index.html

7 septembre 2000

 

Bientôt, vous pouvez avoir une puce de suivi implantée dans votre corps. Est-ce une grande percée technologique - ou le dernier rire de Big Brother?

 

Ne vous inquiétez plus, les parents adorent! Que ce soit la première journée de votre petite citrouille en rentrant de l'école ou la millionième fois que vous l'avez perdue au centre commercial, le BabysitterTM suivra l'emplacement de votre pois chiche à partir d'un implant à puce de taille jelly discrètement sous la clavicule. Vous serez en mesure de lui tracer chaque mouvement. Quelle meilleure façon de donner son indépendance, et de mettre votre esprit à l'aise?

 

Aussi disponible: The Constant CompanionTM vous permet de garder un œil vigilant sur grand-mère ou grand-père, même lorsque vous ne pouvez pas être à leurs côtés; L'Invisible BodyguardTM vous libère de la peur et vous permet de profiter de la faune et du feuillage lorsque l'écotourisme vous emmène dans des lieux d'enlèvement à travers le monde. À venir bientôt: le patrouilleur frontalier INS; le maximum Security GuardTM; le Personal Private EyeTM; le Micro-ManagerTM.

 

Hélas, ce n'est pas aussi farfelu ou aussi futuriste que cela puisse paraître. La notion de puces de surveillance qui s'installe chez les êtres humains est prête à passer du domaine de la science-fiction à la réalité quotidienne, et bientôt. Une technologie avec le nom délicieusement de science-fiction du "Digital Angel", dont un prototype sera dévoilé le mois prochain, pourrait être implanté sous la peau et utilisé pour surveiller non seulement l'emplacement de la puce, mais les signes vitaux comme la fréquence cardiaque et la température du corps. D'autres appareils, portés extérieurement comme des bracelets ou des téléavertisseurs, sont déjà utilisés et nous invitent à adopter la surveillance électronique dans des environnements spécifiques - comme un parc à thème, un campus universitaire ou un chantier de construction - pour notre plaisir, notre santé ou notre sécurité.

 

Ce qui est dérangeant, c'est la rapidité avec laquelle ces appareils, qui n'ont été que récemment raillés comme un fantasme cyborg, sont acceptés. Étonnamment, il y a deux ans seulement, un professeur de cybernétique britannique a tiré ce qui semblait alors être une manœuvre futuriste; installer temporairement l'électronique dans son bras pour contrôler son ordinateur à distance.

 

Maintenant, avoir une puce personnelle devient, bien, pas tout à fait la norme mais une possibilité prête. Kevin Warwick, professeur de cybernétique, a déclaré: «Alors que le sujet devient plus accessible dans les médias, les gens s'habituent à l'idée, ce n'est pas si effrayant ... Si ce n'est pas là cette année, c'est seulement un an ou deux " Une entreprise japonaise teste déjà des puces pour suivre les parents perdus. Et le New York Times, en clin d'œil à ce que ses éditeurs pensent que le futur pourrait contenir maintenant que le projet sur le génome humain est complet, a demandé à plusieurs designers de suggérer comment transporter une puce codée avec notre séquence génétique unique "pour une identification parfaite dans questions médicales, officielles, criminelles ou autres. " Quelques unes des possibilités présentées dans le magazine Sunday du 9 juillet: une bague "décodeur",

 

Avec les intérêts commerciaux pour diffuser l'évangile du suivi et de la surveillance humaine - volontairement, et pour notre bien, bien sûr, et d'autres normalisant l'implantation de puces, il n'est peut-être pas trop tôt pour préparer un nouvel engouement pour le silicium. Excusez-moi, mais est-ce une puce dans votre cul?

 

La technologie GPS (Global Positioning Satellite) existe déjà pour nous suivre partout où nous pourrions nous y prendre: le problème est de maintenir le capteur en état de fonctionnement, en émettant des signaux tout le temps depuis l'intérieur de notre corps. Jusqu'à présent, le plus grand défi technologique est l'énergie; une puce de suivi a besoin d'une source d'énergie. Pensez à quel point il serait ennuyeux d'avoir à brancher votre bras dans le mur pour vous recharger comme un téléphone portable embêtant; en outre, il serait presque impossible de contrecarrer les ravisseurs ou de récupérer des enfants perdus si les sauveteurs ne trouvaient pas les disparus avant la mort de l'accusation. Il y a aussi le dilemme épineux de faire en sorte que la puce et sa source d'alimentation soient suffisamment petites pour le confort et l'esthétique. Qui veut un renflement de puce disgracieux?

 

Chris Hables Gray, un professeur agrégé d'informatique et l'étude culturelle de la science et de la technologie à l'Université de Great Falls dans le Montana, dit que les chercheurs ont travaillé pour trouver une telle source d'énergie auto-génératrice petite en tapant tout de corps chauffer aux impulsions électriques dans les muscles. Il a même été question de mettre des nanotechnologies à la fine pointe de la technologie pour fonctionner comme des roues hydrauliques miniatures dans le sang, de sorte que le cœur lui-même pourrait être la source d'énergie. Le cœur qui gère votre puce: C'est pratiquement poétique.

 

Mais maintenant, une entreprise prétend avoir déjoué cette énigme de source d'énergie et avoir un brevet sur la solution, même si les dirigeants ne dévoileront pas encore les détails techniques de son fonctionnement. Applied Digital Solutions ne l'a pas inventé, mais a acheté le brevet pour un «système personnel de suivi et de récupération», que la société a surnommé Digital Angel.

 

Selon le PDG Richard Sullivan, Digital Angel combine les communications sans fil GPS avec des biocapteurs, alimentés par la chaleur corporelle sous la forme d'une puce de la taille d'une pièce de monnaie, qui peut être intégrée dans une montre, un bracelet ou un médaillon. approuver une telle chose envahissante.

 

"C'est comme un signal radio en direct tout le temps", dit-il. Sullivan voit un marché potentiel de 100 milliards de dollars pour la technologie, qui est encore en cours de développement avec l'aide de chercheurs de l'Université de Princeton et du New Jersey Institute of Technology. La société organisera un gala à New York en octobre pour montrer le prototype et essayer de générer des investissements pour financer des produits réels.

 

Et les applications potentielles, si la chose fonctionne réellement comme l'entreprise le prétend? Juste utiliser votre imagination, les gens. Sullivan imagine des kiddies ayant leurs propres anges numériques qui les surveillent en cas d'arrestation. Ou, les gardiens les installant chez les patients atteints de la maladie d'Alzheimer pour empêcher les vieux de s'enfuir. Et attendez que l'armée en reçoive un - un dans chaque soldat pour suivre non seulement leur localisation, mais aussi leur mortalité, en temps réel. La même chose irait pour les employés dans des lieux de travail extrêmement dangereux, tels que les centrales nucléaires.

 

À bien y penser, un médaillon porté autour du cou qui est alimenté par la chaleur de votre corps ne semble pas plus envahissant que certaines des choses que les entreprises font déjà à leurs employés, alors pourquoi pas une puce dans chaque cube? Mieux encore, vous vous débarrasserez de ces cartes-clés pour entrer et sortir du bureau, et vous aurez tout implanté dans votre joue gauche.

 

Si vous ne vous demandez pas déjà comment vous et vos proches avez fait cela jusqu'à présent sans implants à puce unique, il suffit de considérer toutes les applications médicales. Imaginez un système qui surveille en permanence le pouls d'une personne atteinte de maladie cardiaque ou le taux de sucre d'un patient diabétique et avise l'aide médicale lorsque les choses semblent dangereuses. Nous acceptons les stimulateurs cardiaques comme une technologie nécessaire et importante pour étendre et améliorer la qualité de vie. En quoi est-ce différent?

 

Sullivan élimine les inquiétudes concernant la vie privée en promettant que le porteur de puces pourra contrôler quand il ou elle sera allumé ou éteint, bien qu'il ne dira pas encore exactement comment cela fonctionnera. Le site Web de Digital Angel le dit franchement: «L'utilisateur peut éteindre l'appareil, ce qui rend le contrôle volontaire et n'empiète pas sur la vie privée sauf sur les applications appliquées au traçage des criminels.

 

Peut-être, mais le potentiel d'abus est si ridiculement élevé qu'il est presque impossible de surestimer. Vous pouvez juste voir la version de Michael Douglas-Sharon Stone Hollywood, où le mari jaloux donne une montre anniversaire opulente avec la puce à l'intérieur à sa femme triche, de sorte qu'il peut obsessivement surveiller ses mouvements, sa température corporelle, l'accélération même du martèlement de son rythme cardiaque ... jusqu'à ce qu'elle le découvre, et met la puce à travailler - contre lui.

 

Pour les fabricants de technologies de suivi, ces pires scénarios Big Brother ressemblent à la même saisie qui a rencontré toutes sortes d'autres progrès que nous acceptons maintenant allègrement, comme les numéros de sécurité sociale, les cartes de crédit qui cataloguent chaque achat et même e-mail.

 

«Nous croyons que les avantages de la technologie pour un parent cherchant un enfant dans un parc à thème ou un étudiant se sentant en sécurité sur le campus dépassent de loin certaines de ses préoccupations», déclare Tom Turner, vice-président principal du marketing et du développement des affaires. une société appelée WhereNet, qui fabrique une technologie pouvant être utilisée pour trouver des personnes ou des objets dans un environnement local spécifique. "C'est le choix individuel."

 

Jusqu'à présent, WhereNet a concédé sa technologie sous licence à des entreprises qui fabriquent des bracelets portés sur le poignet ou des dispositifs semblables à des pagers, dans une poche ou un sac à main. Il est utilisé dans un parc aquatique à Denver et sur les campus de l'Université de South Florida à Tampa et de l'Université de South Alabama à Mobile. Turner voit un avenir pour de tels gadgets sur les bateaux de croisière, dans les communautés fermées et dans les centres commerciaux.

 

Brendand Fitzgerald, le président de Microgistics, qui fait de WalkMate, l'appareil utilisé par les étudiants pour alerter la police du campus s'ils sont en danger, pense également que les avantages sont supérieurs aux risques. «Si vous travailliez dans un environnement industriel dangereux, vous voudriez savoir que vous pouvez appuyer sur un bouton et que quelqu'un vous aide si vous avez besoin d'aide.» Je suis tombé dans la cuve d'acide bouillant! »La sécurité d'abord est une logique difficile de discuter avec, même quand il commence à virer de l'aide quand vous en avez besoin pour une surveillance totalement transparente lorsque vous êtes au travail.

 

Et, comme presque tout le monde à qui j'ai parlé dans ce domaine, Sullivan d'Applied Digital Systems rejette les doutes persistants sur ce que signifie littéralement nous connecter. "Par notre propre nature, nous avons tendance à éviter les choses que nous connaissons le moins et graviter vers ceux que nous connaissons.Certaines des choses qui ont apporté la contribution la plus positive à nos vies sont les choses qui sont les plus préoccupantes. Comme toute technologie, c'est vraiment entre les mains de l'utilisateur », explique-t-il. Traduction: c'est Galilée contre l'église encore une fois.

 

OK, Dr. Jekyll, vous m'avez convaincu. Je suis prêt pour mon implant. Permettez-moi d'être le premier à m'inscrire pour ma propre modification du corps de la puce. Sur quelle liste est-ce que je mets mon nom? En fait, je veux que ma puce soit fixée à l'extérieur de ma peau, où je peux la montrer à tout le monde comme un signe de la façon dont je suis devenu - ce sera sûrement la prochaine grande chose qui comblera le vide laissé par le déclin tendance des tatouages, piercing, scarification: chipification.

 

Cependant, les appareils de repérage à la mode ou discrets peuvent devenir, tout le monde n'est pas titillé par les possibilités. "Je pense que la plupart des gens seraient repoussés par l'idée, ce n'est qu'une sorte de version moderne du tatouage, quelque chose que pour des raisons évidentes - les nazis tatouent des chiffres sur les gens - personne ne propose", dit Bob Gellman consultant en confidentialité. "Tu peux faire tout ce que tu veux volontairement, tu peux tatouer un code à barres sur ton front si tu veux."

 

Mais la vraie question, selon lui, est de savoir qui pourra demander qu'une puce soit implantée chez une autre personne - un parent chez un enfant; une prison chez un détenu; l'INS d'un étranger illégal sans papiers trouvé dans le pays; un employeur chez un employé comme condition d'embauche?

 

"Je suis sûr qu'il y a un argument fort que l'implantation d'une puce dans une personne est inconstitutionnelle, ce serait une punition cruelle et inhabituelle", dit-il. Et pour l'instant, les questions juridiques et sociales de savoir qui pourrait activer ou désactiver une telle puce et qui aurait accès à l'information générée par une telle puce est "une zone totalement inexplorée", dit Gellman, ajoutant: "Et probablement un mieux laissé inexploré. "

 

D'autres voient la fragmentation des humains comme tout sauf inévitable. Chris Hables Gray, professeur, autoproclamé «cyborgologue» et auteur du prochain livre «Cyborg Citizen», dit que cela n'a pas vraiment d'importance que l'ange numérique vole ou non en octobre. «Si cette entreprise ne le fait pas, quelqu'un d'autre le fera», dit-il. Et attention quand ils le font.

 

"Ils vont commencer à les implanter chez les prisonniers, les libérés conditionnels, les agresseurs d'enfants, les délinquants sexuels et les conducteurs ivres", prédit-il. Gray dit que c'est un projet militaire depuis une vingtaine d'années de trouver un moyen de suivre chaque soldat sur le champ de bataille. Rappelez-vous quand le kamikaze d'Oklahoma City, Timothy McVeigh, s'est plaint d'avoir participé à une expérience de la guerre du Golfe qui lui avait implanté une puce dans les fesses? "McVeigh a continué à dire qu'il était contrôlé par une puce dans son cul", explique Gray. Le cyborgologue ne dit pas qu'il croit le bombardier, bien sûr, mais cite des preuves circonstancielles que l'armée a peut-être expérimenté avec de tels dispositifs de suivi, et "si les militaires commencent à dire que nous allons mettre ces puces dans les fesses de chaque Marine, ils ont pas de protection de cela. "

 

Peu importe à quel point nous trouvons effrayante la perspective d'une telle technologie, nous ne pouvons pas arrêter sa création - et nous ne le ferons pas nécessairement. «La technologie est en train de supplanter continuellement les garanties constitutionnelles que nous avons», dit Gray. Il aimerait voir des protections contre l'utilisation abusive de ces jetons dès qu'ils sont disponibles sur le marché: "Les citoyens pourraient demander une loi qui érige en infraction le fait de les mettre en contact avec une personne sans leur permission, et d'interdire, sous le gouvernement de les mettre dans les prisonniers, les libérés conditionnels, les étrangers illégaux, les soldats, les citoyens. " Il a même proposé - «seulement à moitié plaisant» - une «Charte des droits de Cyborg» pour s'assurer que «les nouvelles technologies sont choisies démocratiquement et nous n'avons pas à accepter toutes les nouvelles technologies qui envahissent nos libertés».

 

Rencontrez Gus, le cyberkitty

 

Mis à part toutes les théories de la paranoïa et du complot, il est alarmant de voir à quelle vitesse une nouvelle «option» technologique devient une exigence. La puce électronique des animaux de compagnie est un bon exemple.

 

Prenez Gus, un chat balinais de 14 ans qui a la mauvaise habitude de fuir sa maison. "C'est un petit connard complice", dit affectueusement son propriétaire, David Huffman. "C'est un petit homme en costume de chat qui s'échappe chaque fois qu'il en a l'occasion."

 

Le minou rusé refuse d'être sellé par un collier avec une étiquette d'identification. "Il l'arrête, je ne sais pas comment il fait, c'est un nudiste", souffla Huffman. Après la cinquième évasion récente du chat nu, quand Huffman est allé chercher la bestiole à San Francisco Animal Care and Control, un membre du personnel lui a doucement recommandé d'améliorer technologiquement son animal de compagnie, pour le bien de l'animal, bien sûr.

 

Gus porte maintenant une micropuce minuscule, qui a été implantée dans son épaule avec une seringue et l'identifie - de façon permanente. "Modification de chat!" s'exclame Huffman, avec geeky geeks - il est un PDG dot-com.

 

La façon dont ce chat-chipping fonctionne est vraiment très simple. Gus a un numéro d'identification (n ° 401 278 486B) enfoui sous sa peau sur une micropuce de la taille d'un grain de riz. L'adresse et les coordonnées de Huffman sont conservées dans une base de données, conservée par l'American Kennel Club. Si le chat est récupéré par un vétérinaire ou un abri n'importe où dans le pays, il peut être numérisé avec son propriétaire dans la base de données et réuni. Le scanner envoie une onde radio à la micropuce et l'active pour répondre avec l'info.

 

Plus de 670 000 animaux - dont pas moins de 134 007 chats, 54 porcs à ventre bombé et cinq émeus - ont été inscrits au programme de l'American Kennel Club et près de 35 000 animaux perdus ont été récupérés, selon l'organisation. Huffman a déboursé 70 $ pour l'installation, qui a pris quelques minutes, et a payé 12,50 $ de frais d'inscription pour garder ses informations dans la base de données de contact. "Gus n'a pas le choix, c'est une violation de ses libertés civiles, il appelle l'ACLU tout le temps", a-t-il ajouté. "C'est comme Kitty Lojack", se vante Huffman de sa modification de corps techno "cyberkitty".

 

Tous les animaux errants adoptés à partir de l'abri pour animaux de San Francisco ont maintenant de telles puces d'identification implantées sous leur peau. Selon l'American Kennel Club, un certain nombre de localités - Columbia, SC; Indianapolis, Ind .; Albuquerque, NM; et le comté de Dade, Fla .; parmi eux - ont adopté des ordonnances nécessitant de tels implants de puce. Ce qui a été une nouveauté est maintenant nécessaire.

 

Ne vous méprenez pas sur le scepticisme des organisations animales quant à l'efficacité de l'utilisation d'une puce électronique pour ramener un animal de compagnie égaré et sur les commentateurs culturels grincheux - comme Andrei Codrescu de National Public Radio, auteur d'un recueil d'essais intitulé «Le chien avec une puce son cou "- qui se moquent de l'ami à fourrure chip-enhanced comme un autre symptôme de l'idiotie de la vie moderne.

 

Mieux encore, Applied Digital Solutions, la société derrière le «Digital Angel», est en train d'acquérir Destron Fearing, l'un des principaux créateurs de puces pour animaux, pour créer une sorte de société de technologie de surveillance monstre.

 

Huffman est insensible aux tonalités effrayantes "d'améliorer" un chat avec une puce: "C'est un cyborg, mais nous le sommes tous", se demande-t-il. "J'utilise un téléphone portable et je conduis une voiture, ce qui fait de moi un cyborg, c'est juste un cyborg plus intégré." En fait, Huffman, qui dirige une start-up de Bay Area appelée Linkify, dit qu'il ne verrait pas d'inconvénient à être lui-même un peu plus intégré. Que penserait-il d'avoir une puce implantée en lui? "Si jamais je faisais de l'amnésie, ils pourraient me dire qui j'étais, ce n'est peut-être pas une mauvaise idée", dit-il."

 

Voici un marchand de mondialisme. Monsieur attali est connu pour être un economista, mais ses bases profondes ont des príncipes qui n ont rien a avoir ce qu'il avance dans ses présentations publiques. On va le voir d'un autre point de vue.

Je n ai pas par habitude de vous demander de partager mes écrits avec vos connaissances, mais je vais le faire maintenant. Nous sommes forts en l unión. Plus des gens sauront ce que personne ne dit, plus notre capacité de démasquer les traîtres será grande. Je vais vous mettre un autre vidéo pour illustrer mes propos.

 

Si vous vous posez la question du pourquoi un intérêt aussi marqué pour savoir ce que vous pensez et voyez, il faudrait aller voir les príncipes qui définissent notre société. Je vais vous montrer quelques idées que les maîtres pensent mettre en pratique et qui sont pas mal en avance.

 

"Quand le Messie viendra, tous seront des esclaves des Juifs." (Erubin 43b).

 

"Seuls les Juifs sont des humains, les non-Juifs ne sont pas des humains, mais du bétail." (Goyim = bétail humain) (Kerithuth 6b page 78, Jebammoth 61ª)

 

Si vous pensez que la pensée juive (sioniste) est quelque chose qui se pratique seulement dans le synagogues, les quartiers communautés, et en Israël, vous vous trompez. La vérité est au dessus de l antisémitisme. Lisez mes articles: le sionisme, le talmud, les Rothschilds et le communisme, la shoah, les peuples élus, etc. Je fais appelle a d'autres chercheurs, car la vérité doit venir de partout. C'est le contraire de la pomme d'adam et eve, ou celle-ci représentait la connaissance. La visión de notre futur c est une visión messianique; les religions se sont perpétuées rien que pour cela. Toutes elles sont le cadre pour que les élus gouvernent la terre avec toutes les ignominies que cela représente. Vous voyez maintenant le pourquoi d'une telle influence des dignités juives en France et aux Etats Unis. En France, il n y a pas une instance qui ne soit pas influencée par eux; aucune. Le journalisme, l'économie, la santé, l'éducation,etc. Les vaccins obligatoirs pour les enfants sont une facón de soustraire les droits des adultes sur ses progénitures. Imaginez ce que ces produits contiennent; pour qu'ils soient obligatoirs, ils doivent contenir d'autres raisons que celles avoues. A niveau nanotechnologique, tout un tas des dispositifs peuvent être introduits dans les corps par ce biais. Si les parents n'ont pu de décisions a prendre pour leurs enfants, la société telle que vous la connaissez s'écroule. Dans les protocoles des sages de sion, ils montrent déjà la couleur:

 

La famille doit disparaître

 

"Après avoir ainsi rempli l'esprit de l'homme de sa propre importance, nous détruirons la vie de famille des Gentils et son influence éducatrice ; nous empêcherons les hommes de valeur de percer, et, sous notre direction, la populace les tiendra sous le joug et ne leur permettra pas même d'exposer leurs plans.

 

La foule a l'habitude de nous écouter, nous qui payons son attention et son obéissance. Nous créerons, par ces moyens, une force si aveugle qu'elle ne sera jamais capable de prendre aucune décision sans l'avis de nos agents, placés par nous pour la guider.

 

La foule se soumettra donc à ce système, parce qu'elle saura que ses gages, ses gains et tous autres bénéfices lui viendront par ces guides."

 

 

11 vaccins obligatoires à partir du 1er janvier: vos enfants sont-ils en règle?

 

Que risquent les parents qui refusent?

https://www.bfmtv.com/sante/11-vaccins-obligatoires-a-partir-du-1er-janvier-vos-enfants-sont-ils-en-regle-1331073.html

 

La mesure, qui figure dans le projet de loi de financement de la sécurité sociale, abroge les sanctions prévues par le code de la santé publique. Les parents refusant de faire vacciner leurs enfants risquaient jusqu'à présent six mois de prison et 3750 euros d'amende.

 

Seule subsiste dorénavant l'infraction générale du code pénal prévue par l'article 227-17. Il précise que "le fait, par le père ou la mère, de se soustraire, sans motif légitime, à ses obligations légales au point de compromettre la santé, la sécurité, la moralité ou l'éducation de son enfant mineur est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30.000 euros d'amende".

 

Lorsque l'été dernier, Agnès Buzyn puis le Premier ministre ont annoncé que ces onze vaccins seraient obligatoires, le sujet a suscité la polémique, notamment de la part des anti-vaccins. Un Français sur deux déclarait y être opposé. À tel point que la ministre de la Santé a même envisagé un temps une clause d'exemption avant de revenir sur cette proposition. "Je veux rendre la confiance par l'obligation", avait-elle assuré fin septembre sur BFMTV.

 

Ce qui est intéressant avec le film Anon, c est qu il résume toutes les idées que l'on se fait du Big broders. Mais il va plus loin; ce qui l montre, c'est l'introduction double ego la ou il y a un. Alors, quelle est le stade suivant de manipulation pour que nos maîtres soient a l'oeuvre. Si nous devons devenir esclaves des talmudiques, il faut aller voir ce qu ils ont fait dans le passé avec des "sous races"(talmud) qu en plus étaient noirs. 

Voilà l'expérience juive dans l esclavage. Des millions des gens et leurs souffrance pendant des décennies. Si le film Anon nous annonce un nouvel esclavage, alors, allons nous donner notre accord en restant ignorants a tout cela. Nos enfants sont plus visés que nous, mais nous sommes complices si notre silence leurs permet d'avancer dans leurs ignominies. 

 

Miyoceleste, 2018-05-06