LE REVE AMERICAIN

(ou Le cauchemar mondiale)

 

Nous allons continuer de voir le monde depuis une autre perspective. Des textes ont été produit pour une grande introduction a l éclaircissement des raisons qui font de nos vies un imbroglio sans nom. Toutes les « avancés » technologiques qui font du monde un être connecté, soutenu par des idéologies mercantilistes, sociologiques, politiques, scientifiques ; nous viennent du grand pays de l Oncle Sam. Tous le grands traités commerciaux, l ultralibéralisme, internet, les réseaux sociaux, le choc des civilisations, le dollar comme monnaie d échange (pétrodollar), Monsantos, l élargissement de la « démocratie » au moyen orient, le FMI, la Banque Mondiale, l ONU ( John Davison Rockefeller Junior propriétaire du terrain). Cela ressemble au « terrateniente »(Le mot propriétaire provient du système féodal des monarchies médiévales . Il se réfère à des nobles avec de vastes champs agricoles. ) qui viens d exproprier des gens pour y faire son affaire.

 

Wikipediá

« Le rêve américain (American Dream en anglais) est l'idée selon laquelle n'importe quelle personne vivant aux États-Unis, par son travail, son courage et sa détermination, peut devenir prospère. Si cette idée a été incarnée par plusieurs personnalités ou émigrés revenus investir dans leurs pays d'origine, la réalité sociale américaine a fait déchanter de nombreux immigrants. Ce concept a néanmoins été, et demeure encore un des principaux moteurs du courant migratoire vers les États-Unis, l'un des plus importants dans l'histoire de l'humanité.[réf. nécessaire]

 

La notion de cette possibilité pour n'importe quel immigrant de réussir à partir de rien, a été fortifiée par l'étendue territoriale, les ressources naturelles, et le libéralisme politique et économique qui caractérisent les États-Unis.[réf. nécessaire] Cette idée est aussi vieille que la découverte du continent américain, même si sa formulation a évolué (on peut ainsi penser au mythe de l'Eldorado, et à la conquête de l'Ouest). »

Nous avons donc une idée qui a fait marcher le monde. Les USA sont une nation de morceaux de cultures différentes ; les autochtones qui ont foulé cette terre, furent anéantis par le envahisseur pour y faire leurs Dreamland. Après çà, le développement comme nation s est fait par l'imposition aux autres de leurs façon de voir le monde.  Des gens désireux de se voir dans une vie meilleure, sont partis en laissant leurs patries ; ils savaient pas, que pour faire parti de ce grand rêvé, leurs pays d origine, sont saignés a mort pour faire prospérer leurs rêve d ailleurs. Une maison avec un jardin tout autour, deux voitures, des bons emplois, des enfants scolarisés. Des gadgets en pagaille ; Les banques se lèchent les babines.  

Les documents que je vous presente, j ai mis trois ans a les mettre de côté. En ce moment je travaille toute la journée pour vous tenir au courant. J ai réalisé 8 sites pour que mon travail soit vu par le plus grand nombre. Des articles qui sont bloqués dans un, je le développe dans un autre. Les limites qui ont empêché les autres pour arriver a une telle liberté de parole, je les ai franchis. Les informations que vous recevez, n ont jamais été rendues publiques depuis de siècles. Personne ne peut révéler des telles choses sans une protection spéciale. Je suis en charge et pour cela, j ai été formé pendant 10 ans.   

 

Le rêve américain nous le supportons très fort en ce moment. Leurs folie pour l argent a amène le monde a une catastrophe sans nom. Des manipulateurs de l économie ils sont les rois. Leurs logique de fonder le prix du dollar avec le pétrole explique les guerres aux endroits ou il y en a. Chaque transaction de vente et achat du précieux liquide participe aux meurtres des populations dans le monde ou ils font arrivé leurs matériels de destruction. Ils se cachent derrière des groupes armés qui pillent et tuent toute vie qui passe devant eux. Putin sait très bien de quoi je parle. Il a dû montrer en ce moment des armes dont personne connaissait l existence. L Oncle Sam est très nerveux car des vérités sont lues dans chaque coin de la planète. Leur orgueil est mis a terre. Je suis extraordinairement lu aux USA. La maladie doit être guérie la ou elle se sent le plus forte.   

La connexion USA avec des vies extraterrestres est avéré par de milliers de documents sur internet. Des canalisations avec de consciences supérieures font allusion a la création du NOM par eux. Le groupe alien humain aurait comme nom Le Consortium. Lorsque j ai envoyé cette information en France, la C. I. A . est venue m harceler en Colombie. Ils y sont encore.  Le rêve américain est donc une carotte pour faire avancer l'âne dans une seule direction. Les ânes et moutons que nous sommes, commencent a savoir pourquoi le monde sent si mauvais. A la question, est ce qu il y a de la vie dans l univers ? Je vous répond oui, mais ils ont prit adresse a cote des amerloques. Ce pays si grand est le plus grand laboratoire pour les abductions. On dit que le 10 % des américains ont étés enlevés par eux. Rien qu en Alaska 60000 disparitions sont recensées. Lors de la migration des gens depuis les pays en guerre en orient, vers l'Europe, plus de 10 000 enfants ont étés pris pour alimenter les aliens et la consommation de pédophiles haut placés.  

Le rêve américain est le rêve d une poigné de criminels qui sont regroupés dans de sectes, lobbys, cercles ésotériques. Alex Jones les a filmé lors d une réunion aux states. Lorsque vous entendrez la démocratie américaine défendre le vie, la démocratie, le droit, les peuples ; vous saurez que la carotte na plus de goût. Le Venezuela est actuellement dans la mire du rêve des américains. Les vénézuéliens se préparent sûrement a voir s'abattre les seuls et vrais arguments de l Oncle sur leurs villes et villages. Vous vous souvenez les missiles qui tombaient sur Bagdad depuis la mer. Tout çà pour des armes inventés entre les cinq murs de pentagone. 

Les mêmes raisons sont portées par d autres personnes qui se battent pour la vérité. A continuation, je vous laisse regarder un document plein de courage et d humour. 

Miyoceleste, mars 05 du 2018  - 13 h 39