Vous allez dire que c est sûrement le beau gars de Matrix. Mais oui! C est lui. Il a un rôle si important, et en plus, l'acteur joue dans d'autres filmes le même rôle d infiltré. C est dommage que dans "l Ascension de Jupiter" il n'est pas. Qu est ce q u il a d important pour être le titre dans un article? Nous allons voir. Il est l'illustration que nous vivons dans un monde d'information (univers). Des fréquences qui voyagent ou que s'insèrent dans un milieux maîtrisé. Il me fait penser aussi aux personnages du filme avec Matt Damon, les agents du destin. Ceux qui voyagent entre les portes des rues a New York, avec des chapeaux magiques.
Nous le voyons ici avec ses clones.
Les deux photos d en bas correspondent au filme Adjustment Bureau. Dans les deux groupes d hommes, leurs travail c est de contrôler et corriger. Ils peuvent être partout et n'ont aucune limite matériel pour faire cela. Dans le monde réel ces choses existent aussi. Les histoires d'agents secrets et filmes d'espionnage sont de la pub pour cacher cette réalité. Si vous voulez aller lire mon article « L espace un et l espace cero » vous verrez plus clair. D'autres chercheurs ont fait allusion a ce sujet, notamment Marielalero.
https://www.marielalero.com/los-vecinos-colindantes/
"Quelle est la fonction spécifique que le groupe familial rempli pour les voisins voisins au sein de la structure pyramidale planétaire?
Pour les voisins adjacents, membres de la famille soient les représenter propice à fournir à leurs besoins immédiats, produire leurs moyens d'existence, la reproduction, la gestation et de tester l'incubation de micro-organismes naturels ou artificiels, implantarles codes génétiques qui ont tendance à dégénérer ou réceptacles biologiques naturels modifier le comportement cellulaire de leurs biologies, s'appropriant leur cognitif, émotionnellement déstabilisant, etc. Et un fait très important, participer à l'adhésion vibratoire et à l'inclusion de ses champs magnétiques.
Un tel engagement dans la vie des êtres humains standards, le viol est caché par l'endoctrinement planétaire par leurs modèles de santé et les centres de santé présenté institutionnellement comme des programmes de prévention et de soins pour la santé de la population humaine, caratulando telle tromperie sous le couvert de ils soutiennent que ces maladies sont le résultat de causes virales, héréditaires, psychosomatiques ou hypocondriaques, pour lesquels les humains sont infectés et contractuels ou hérités.
Cela masque l'intrusion des voisins voisins et empêche les êtres humains de suspecter à un moment de leur vie que derrière leur maladie se produisent d'autres facteurs étrangers à leur volonté, qui sont le produit d'une induction génétique ou une manipulation télépathique et s'inquiéter de vouloir bien connaître les raisons qui le produisent et de découvrir toute la vérité, acceptant que de l'anonymat opèrent des êtres non-bienveillants qui utilisent et abusent de leurs conditions humaines.
Conception technique et opérationnelle de la structure pyramidale planétaire suggère que son champ d'application est très large, en ce sens, on pourrait dire que les voisins environnants sont les plus actifs parce qu'ils ont une certaine préférence pour s'engager avec les humains standards qui joue le rôle de (E) et (R) dans la structure familiale.
Ils le font, ils agissent reçoivent pas le seul de la structure du gouvernement planétaire autorisé pour l'exercice de leurs pratiques abductifs et inductives à leurs cultures vivantes, dans le même sont tenus de fournir un bon pourcentage de ce qu'ils reçoivent de leurs enquêtes, l'accumulation cultures et tissus organiques, stockage d'énergie de Electrophysics ... etc., pour les livrer périodiquement à l'ancien Pléiades et le groupe de reptiliens qui à leur tour sont en charge d'un centre de recherche visant à biogénétique et les tests électrophysiologiques de la race humaine Hologram Terre.
Développez la lecture sur les fonctions spécifiques de ce centre dans ce message .
D'où l'importance de continuer à soutenir l'existence structurelle de la pyramide planétaire, de sorte que de la planification de continuer à diriger les tours des parents des habitants de l'homme standard et aller sélectionner vincularmente en eux l'avenir (E) et (R).
Par ce procédé, on obtient des maladies maintenir les structures familiales actuelles jouées chaînons humain la (E) et ses dépositaires, le (R), tous deux sont guidés à travers la conscience de l'unité de conserver l'adhérence actif Vibratory être pour produire l'inclusion de leurs champs magnétiques et ainsi retenir, y compris le cercle vicieux et les vibrations qui stimule votre lien affectif et donne vie à la chaîne familiale pyramidale où les voisins adjacents bénéficient d'avoir un accès direct à travers leurs vibrations champs magnétiques et qu'elle intercède dans leurs maisons, l'énergie et contaminent dimensions inquiétantes d'autres membres de la famille, en quelques mots rendent possible ce qu'ils veulent.
La structure de la pyramide familiale est conçue pour être indissoluble en termes de fonction parentale, de liaison et expérimentale, ce qui implique que chaque membre de la famille doit, au cours de sa vie, contracter cycliquement des maladies virales ou les faire gestation. Sous ces termes, la race humaine de l'hologramme Terre devient plus qu'une machine biologique vivante, elle remplit aussi la fonction de portails biologiques viables et jetables.
Ce bref, est l'introduction aux réponses suivantes qui donnent le contenu et le développement à ce poste, en réponse aux questions qui ont été faites une fois par les lecteurs."
Des réalités contiguës ; des choses qui évoluent dans des spectres de lumière que nous ne percevons pas. Des agents Smith partout. Des réunions de gens qui nous observent derrière les beaux murs qui sont censés nous donner solitude et intimité. Imagine que notre réalité visible soit seulement la fine couche des atomes qui bombent les formes, qui dessinent les plis des rideaux, qui vieillissent les portes usées par la pluie et les années. Que tout soit épais comme du cellophane peint. Imaginez un épais nuage de brouillard sur laquelle on projetterait une image. Elle serait simplement constituée par les fines gouttes extérieures. Le reste c est votre être matriciel qui complète. Une émission de télé qui peut illustrer mon propos, c'est les realities shows, ou des gens son parquées dans un espace et regardé par des spectateurs. Comme on fait dans les zoos. Nous sommes ses bêtes, mais nous regardons dans le vide.
Dans notre monde nous avons les faits, leurs perception, le rendu que l on fait d eux, le réel, et la vérité. Mais le réel doit être perçu par une multitude pour en être ainsi. Un fait qui n est pas commenté qu est ce que c est ? Des choses qui se passent autour de nous, qui ne collent a ce que nous jugeons réel, l œil les met de coté. Il y a des réalités qui sont seulement visibles avec la partie du cône de vision qui corresponde aux 60 degrés en partant du centre ou se trouve notre rétine. Dans les coins de l'œil. C'est sont elles qui échappent a notre façon normale de voir. Pour quoi ? Alors qu est ce que c est vivre dans le monde réel tant aimé par nos psychiatres. Dans ma ville, Cali, chaque fois qu il y a un match entre le Cali et L el America, les gens sortis du stade tuent dans les rues les gens qui portent le maillot inverse. On voit jamais un psychologue ou psychiatre faire campagne pour arrêter ça. Le seul réel qui soit inquiétant c est le réel personnel. Je l'ai déjà dis, l'évolution ne concerne pas un groupe d'individus, mais un seul. Le moteur de l évolution est très économe en énergie. Il se concentre dans celui qu elle a choisit et après c est une question de diffusion de fréquences. Le moteur de l évolution est au courant de l agent Smith. Il constitue l exposant de l involution.
Ci dessus un extrait du filme ExistenZ. Realité virtuelle.
Cinéma culte: analyse de 'Dark City'
https://www.cinemascomics.com/cine-de-culto-critica-de-dark-city/
"Au début , cette explication a été dirigé vers le film « Southland Tales » , un autre marcianada de Richard Kelly. Cependant, dans la dernière critique, de vous mis sur à analyser « Dark City », le travail sous - estimés d'Alex Proyas (directeur de « The Crow ») menant collecte de la poussière depuis 1998. Il est vrai que le film est assez complexe, il contient des métaphores et les messages que nous ignorons et qui sont essentiels pour le comprendre. Pour ceux d'entre vous qui ne l'ont pas vu, je vais vous placer un peu dans cette première partie. Je vous recommande de lire la seconde après l'avoir vue, car je devrai faire des «spoilers».
Première partie
'Dark City' est l' histoire d'une expérience macabre réalisée par des êtres non-humains appelée le Caché. Cette expérience consiste à contrôler les mémoires du peuple , avec la possibilité de les échanger entre elles et de les modifier à volonté. Les habitants de 'Dark City' ignorent que, chaque fois qu'ils se réveillent, tous leurs souvenirs ont changé. Les Cachés font une déclaration intrigante à propos de cette expérience: si l'être humain a une âme, ils préserveront leur identité malgré les changements qui sont faits dans leur passé. Le résultat du test sera d'une importance vitale pour ces êtres étranges.
Bien que le film ait fait un box-office moche, les critiques ont décidé de lui accorder le statut d'un film culte. La rareté ne nourrit pas, mais morbide et cache. Ce film est totalement recommandable, en plus de toutes les questions qui se posent, visuellement c'est très attractif. L'obscurité qui entoure la ville et le style «cyberpunk» de la scène attirent le spectateur.
Deuxième partie
Vraiment 'Dark City' n'est pas les films les plus rares qui ont été vus. Si nous commandons un peu les idées qui apparaissent, c'est assez abordable. D'une part, il y a les Cachés, les responsables de ce chaos. Ces êtres dotés de pouvoirs sont sur le point de disparaître et croient que leur salut est lié à l'âme humaine(entendue comme l'essence de l'être humain, ce qui les distingue intrinsèquement). Le but de l'expérience qu'ils réalisent est de savoir si cette âme existe. C'est pourquoi ils jouent avec les expériences des gens, pour vérifier si nous sommes seulement des destinataires de souvenirs ou s'il y a autre chose qui nous identifie.
John Murdoch est le personnage "lucide", celui qui a pu voir la manipulation mentale du Caché. L'esprit du protagoniste a également été modifié. Ils ont introduit des souvenirs d'un tueur en série pour voir s'il est capable de se comporter comme tel. Murdoch, en dépit de ne pas garder son propre passé et cohérent, rejette la nouvelle identité qui lui a été imposée , affirmant ainsi l'existence de l'âme.
Ce personnage a la capacité d'imiter les pouvoirs du Caché. La force de Murdoch augmentera exponentiellement à travers l'histoire, dépassant même celle de ces êtres. Ce "don" qu'il acquiert sera fondamental dans la bataille finale contre les Cachés, pour détruire la réalité fictive qu'est "Ville Sombre" et homme libre. Le pouvoir de création et de destruction de la matière qu'il possède à la fin du film nous permettrait de l' identifier comme une entité divine.
Le film a une grande composante philosophique. La référence la plus claire est celle faite au "mythe de la caverne" de Platon.
Le philosophe a expliqué que l'être humain vit enchaîné et immobile du cou et des jambes dans une grotte. Dehors, il y a un feu de camp devant lequel sont placés de vrais objets. L'être humain ne peut qu'apprécier les ombres de ces objets. Autrement dit, l'être humain vit dans un monde d'apparences, dans une réalité déformée. A partir de cette allégorie, nous identifierions John Murdoch comme l'homme capable de quitter la grotte et de faire face à la vérité.
Il y a ceux qui comparent 'Dark City' et 'Matrix', accusant le second de plagiat. Bien qu'il soit vrai qu'il existe des similitudes flagrantes ( certaines d'entre elles sont montrées ici ), chacune apporte sa propre paranoïa."
L agent Smith est traité des différentes manières suivant la sensibilité de celui qui reçoit l inspiration. Tous sont là a s'occuper de nous. Les groupes ésotériques sont une interface. En Égypte ancien les agents Smith restaient visibles. Leurs présences étaient acceptés par les mortels. Les maçons de haut rang actuels sont au courant de ces choses là. Les autres sont les fusibles qui vont sauter bientôt. Le pire du secret c est qu il doit rester caché. L être humain est très malin pour rester aveugle toute son existence.Les mauvais leurs manque l'intelligence qui donne l'amour a la vie. En ce moment ils sont très nombreux mais cela se guérit aussi. Rappelez vous du filme « La guerre des Mondes » Les bestioles ont étés éliminés par des anticorps habitant naturellement notre milieux.
Extrait de la fin ou des aliens succombent a nos défenses naturelles.
L agent Smith a été présenté comme il se doit. Le savoir protège, disent les Cassiopée. Le feu va bientôt être éteint. Celui qui a des oreilles qui entende.
Miyoceleste, mars 02 du 2018 - 15 h 59