LE CANNIBALISME COMME INSTITUTION

Je vais exposer ici sous ce titre, une activité vieille comme le monde. L'histoire est remplie des faits avérés comme tel, mais aussi, des actions que, pour le commun de mortels, semblent être des uses et coutumes les plus bienveillants. Je vais traiter ce sujet, en commençant par une image que je vais analyser et vos montrer que, d'une façon symbolique, l anthropophagie est pratiquée par "tous". Sur cette image il y a toute une symbolique qui explique la pratique du pouvoir du fort sur le faible et qui va au delà de ce que l'on peut concevoir. 

La figure du Christ est le symbole de l'humanité ; vous, votre famille, vos amis, ceux que vous ne connaissez pas et que vous considérez vos egaux. Le corps est mort et l'hostie et le vin symbolisent les morceaux qui seront distribués pour participer au sacrifice consommé. Les dix commandements sont conçus de façon a garder le peuple croyant dans une léthargie et complaisance a l'égard des forts. Ne pas tuer, ne pas mentir, aimer le prochain, respecter la femme de l'autre, respecter la parole divine. Ces injonctions vous mettent a la portée de ceux qui, de facón ancestrale, ont pour but de profiter de faiblesses pour continuer la poursuite des desseins inavouables. Participer à ce genre de pratiques, même si elles comportent un aspect symbolique, constitue de donner notre accord inconscient pour devenir et rester des victimes. . Que vous soyez croyant ou athée, ceux qui ont inventé les religions l'ont fait avec un seul but : les forts qui se font appeler le peuple élu, et les autres, qui doivent rester a leur disposition pour tout ce qu'ils considèrent juste a leur cause. Que vous croyez ou pas a cet état des choses, ne pas être de leurs obédience, est déjà suffisant pour qu'ils vous mettent dans la case de bétail-humain (goyim).

 

"Seuls les Juifs sont des humains, les non-Juifs ne sont pas des humains, mais du bétail." (Goyim = bétail humain) (Kerithuth 6b page 78, Jebammoth 61ª)

par Makia Freeman le

05 décembre 2013

du site Web ToolsForFreedom

traduction de Adela Kaufmann

Version originale en anglais

 

Pourquoi certains aspects de la religion organisée sont-ils sataniques?

 

La plupart d'entre nous qui ont grandi avec un arrière-plan religieux sont probablement utilisés pour tous les rituels étranges qui semblent accompagner la religion, après des années d'être immergé dans depuis l'enfance.

 

Mais combien ont fait un pas en arrière pris et prendre un regard critique sur le bizarre, sanglant et - oui, sans aucun doute - sataniques rites et rituels qui ont été incorporés dans la religion?

 

Examinons certaines d'entre elles et explorons la connexion satanique de la religion organisée, qui est cachée à la vue de tous.

Des politiciens célèbres ont été capturés par la caméra

Assister aux rituels sataniques à Bohemian Grove .

 

Qu'est-ce que le satanisme?

 

Le satanisme est une religion en soi, car elle implique le culte et l'invocation ou des «dieux» ou forces sombres pour diverses fins néfastes, telles que la manipulation, la destruction ou la mort.

 

Étymologiquement, le mot «Satan» signifie «adversaire», de sorte que le satanisme peut être considéré comme le contraire de tout ce qui soutient et soutient la vie. Satan est inextricablement lié à Saturne, étymologiquement, astrologiquement et de bien d'autres façons.

 

Saturne, le dieu du temps, de la loi, de la tyrannie, de la moisson, de la banque et de la mort, est un point fort du culte satanique. Il est important , les travaux d' investissement-modification satanisme (remarquez comment le symbole satanique classique est un pentagramme inversé), tournant tout à l' envers, tourner le mal en bien et la douleur dans le plaisir.

 

Orwell résume parfaitement la devise satanique de 1984: «La guerre c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force».

 

Derrière le Nouvel Ordre Mondial se trouve un réseau satanique mondial incroyablement puissant et bien financé, dont les membres comprennent des soi-disant professionnels, tels que des prêtres, des banquiers, des politiciens et des chefs militaires et d'affaires.

 

Le satanisme est un culte de la mort, et c'est une affaire sérieuse. Les anciens initiés qui se sont échappés et ont vécu pour raconter l'histoire révèlent que de nombreux rituels sataniques impliquent,

 

contrôle mental

 

boire du sang

 

viol

 

orgies sexuelles

 

la mort sacrificielle

 

Le monde n'est pas gouverné par les États-Unis ou la Grande-Bretagne, ni Israël, ni les Juifs, ni les Jésuites.

 

Il est gouverné par des sociétés secrètes et des satanistes qui contrôlent ces pays / institutions et qui pratiquent la manipulation insensible des autres à travers une puissante magie noire et un contrôle de l'esprit. 

 

Élément satanique n ° 1 de la religion organisée 

Christianisme - Le crucifixion

Avez-vous déjà demandé

 

Pourquoi le crucifix est-il le symbole du christianisme?

 

Le crucifix est devenu le symbole dominant dominant du christianisme , et bien qu'il ne soit pas le symbole choisi par chaque secte chrétienne, il est certainement prééminent dans le catholicisme.

 

Regardez autour de vous à votre église chrétienne ou catholique la plus proche et vous pourrez détecter que:

 

L'image défigurée, sanglante, battue et sacrificielle d'un homme pendu et battu à mort.

 

Mais d'une façon ou d'une autre, la plupart des gens ont accepté cette image comme normale et l'ont amené à croire que c'est en fait une image sacrée ou spéciale.

 

Dans un style vraiment satanique, l'horrible mort de Jésus a été tordue et investie dans quelque chose digne de célébration.

 

Maintenant, je manque quelque chose ici, ou ne sont pas les principaux points de Jésus sa vie et les enseignements (au moins dans la mesure où nous pouvons faire confiance à la Bible - mais c'est une autre histoire) l' amour inconditionnel, le pardon et la transcendance du royaume matériel?

 

Si oui, alors,

 

Pourquoi ne sont-ils pas représentés?

 

Pourquoi ne sont-ils pas symbolisés?

 

Pourquoi ne pas représenter un homme avec un coeur ou une poitrine énorme, avec les rayons qui sortent de lui?

 

Pourquoi ne représentez-vous pas un homme qui serre ses amis?

 

Pourquoi ne pas représenter un homme qui se penche pour laver les pieds de quelqu'un d'autre?

 

Les symboles sont les plus positifs qui pourraient être utilisés si le nombre incalculable point réel du christianisme était à élever les gens et aider à se concentrer sur l' amour (et un peu d' art chrétien fait cela, mais il est une vaste minorité).

 

Cependant, les chrétiens reçoivent une image du sacrifice sanglant pour se pendre au cou et les placer sur leur bureau.

 

sel Rub dans les blessures, ils sont faits pour se sentir coupables de leurs péchés (quoi que cela signifie ce concept) ont en quelque sorte quelque chose à faire avec ce qu'il a fait il y a 2000 ans un homme appelé Jésus .

 

Sacrifice, peur, culpabilité: c'est le culte de la mort satanique sur son visage ...

 

Et, comme l'a dit l' ex-chef exorciste du Vatican ,

 

"Le diable vit au Vatican et vous pouvez voir les conséquences." 

 

Élément satanique n ° 2 de la religion organisée 

Christianisme - L'Eucharistie (Mangez de la viande, buvez du sang)

 

Un deuxième élément satanique de la religion organisée est l'Eucharistie, l'un des 7 sacrements du christianisme.

 

Implique l'ingestion symbolique de viande et de sang. Les un pologistas chrétien, bien sûr, nient tout lien avec le cannibalisme, insistant au contraire que ce sacrement (sacrifice) a ses origines dans les paroles de l'Evangile de Jésus et à la place que vise à représenter que nous prenons ou embebiéndonos les mots et le message de Jésus .

 

Mais attendez une seconde.

 

Pourquoi diable voudriez-vous être confus en prenant le message de quelqu'un physiquement manger leur chair et boire leur sang?

 

Je suis désolé, je ne pense pas que ce soit un excellent moyen de représenter l'idéal de soi-même en se moulant selon le comportement d'une autre personne. En général, je ne vais pas manger mes amis ou boire ma famille en signe de respect.

 

Mais peut-être que c'est juste moi. Je suggère que cet endroit est une preuve supplémentaire d' un lien satanique de la religion organisée, et que cette idée cannibale a été insérée dans l'histoire de Jésus après sa mort pour diluer et subvertir la puissance de ses enseignements.

 

(D'un autre côté, pour ceux qui ne croient pas que Jésus a existé, cela aurait pu être écrit dans l'histoire de Jésus depuis le début - mais encore une fois, c'est une autre histoire).

 

Élément satanique n ° 3 de la religion organisée

Judaïsme - Circoncision (Boire du sang)

C'est ce qu'on appelle Metzitzah b'peh.

Cet homme met dans sa bouche

les organes génitaux fraîchement coupés d'un bébé.

C'est quelque chose de légal à faire.

Un autre élément satanique de la religion organisée, la circoncision.

Il est difficile de croire que cette mutilation barbare reste légale.

Ce n'est pas parce que vous êtes un rabbin que vous n'êtes pas un cannibale.

 

Un autre élément satanique de la religion organisée est le rituel de la circoncision juive appelé brit milah .

 

Saviez-vous que cela implique que le rabbin suce le sang du pénis de l'enfant après qu'il a été coupé et mutilé? À mon avis, un tel comportement n'est pas seulement un acte satanique, mais aussi un acte pédophile 

 

Il est difficile de croire que nous sommes au 21ème siècle, et il y a encore une telle barbarie et pourtant, existe encore dans le monde soi-disant « civilisés », mais là vous l'avez.

 

Un tel rituel douloureux pourrait facilement entraîner de graves dommages psychologiques chez ceux qui le reçoivent, et un dysfonctionnement sexuel plus tard dans la vie. Inconsciemment, donnez au bébé le message qu'il est acceptable que les autres mutilent leurs organes génitaux, abusent de vous et sucent votre sang. Dans la mythologie, Saturne a mangé sa propre progéniture.

 

Soit dit en passant, ce n'est pas une coïncidence si le satanisme et la pédophilie sont liés, comme le dit David Icke :

 

Quels sont le ciment qui maintient ensemble la conspiration mondiale?

 

Elément # 4 de la Religion Satanique Organisée

Islam - Kaaba (Cube du Cube noir de Saturne)

Le culte musulman à la Kaaba, le cube noir de Saturne.

 

Parlant d'Icke, dans son dernier livre The Perception Deception , il révèle l'influence de Saturne (satanique) derrière de nombreuses institutions et religions d'aujourd'hui.

 

Dans un chapitre sur le lien satanique de la religion organisée, il révèle comment le cube noir est un autre symbole de Saturne. Comme il est intéressant et non-coïncident, alors, c'est un élément central de l'Islam pour les musulmans de faire un pèlerinage à La Mecque pour vénérer un énorme cube noir connu sous le nom de Kaaba .

 

Ceci est un flagrant culte de Saturne , mais il est déguisé en quelque chose d' autre, de sorte que la grande majorité, à savoir les musulmans et les non - musulmans aurait aucune idée de ce qui se passe réellement - ce qui est exactement la façon dont l'élite mondiale fonctionne conspiration Nouvel Ordre Mondial, à travers le subterfuge et la tromperie.

 

***

 

Ce ne sont que 4 exemples de nombreux éléments sataniques de la religion organisée.

 

Pourquoi les parties sataniques de la religion organisée?

 

Je voudrais suggérer qui a été infiltrée et subverti loin d'une spiritualité fondée sur l' expérience (dans laquelle il encourage l'individu à trouver la divinité à l' intérieur), un système dogmatique, basée sur la foi (dans lequel l'individu est enseigné que la divinité est externe , ou que Dieu est en dehors d'eux et de les séparer).

 

Méfiez - vous de la religion organisée ; Il y a du vrai, mais il a aussi été tordu et il y a beaucoup d'embûches à dévier ..."

 

https://www.bibliotecapleyades.net/mistic/religionsplanetearth110.htm

 

Le fort et le faible se perpétuent a travers des religions. Voilà pourquoi elles sont présentes encore aujourd'hui sous des formes archaïques. Des barbares diriez-vous; on a l'impression qu'eux sont des êtres dépourvus d "évolution". Non, leur nature évidemment de prédateurs n'a pas besoin de changer avec le temps. Au contraire, nous pouvons voir qu'avec le temps, leurs moyens performants soumettent plus d'individus qu'auparavant. Donc ils restent très efficaces, et cela, déguisé sous des actions dont le vrai but ne peut pas être avoué. Si la parole de yahvé est à l origine de tant de violence, pourquoi cela est resté intouché depuis des siècles. Quel mécanisme le liasse sous une couche invisible, ou en tout cas in-questionable. Parce que cette violence est la base de notre monde. Le cannibalisme institutionnalise est la règle de nos vies. Allez chercher les instances économiques pour parler d'autre domaine ; si la grande banque est dirigée par des gens qui viennent de la maçonnerie, eux même des Juifs ; le talmud n'est pas loin pour les décisions qui sont prises pour votre argent et celui de tout le monde.

 

"Les Juifs doivent toujours essayer de tromper les Non-Juifs." (Zohar I, 168ª)

 

"Chaque Juif est autorisé à utiliser des mensonges et des parjures pour amener un Non-Juif à la ruine." (Babha Kama 113ª).

 

Vous imaginez la manière d'éduquer un enfant, pour que d'adulte, il suit ces préceptes dans sa relation aux autres. Il faut mentir, il faut tremper l'autre, ne l'aides pas, voles quand tu peux, rejoint celui qui t'aidera à trahir. Et nous comme des imbéciles : aime ton prochain, aides le défavorisé, remplis ta tâche dans le respect de tes responsabilités. Voilà notre monde ; Dans l'injustice d'avoir à accepter le désir du plus fort sur nous. Rendre compte de cet état de choses, c'est en plus illégale. Si vous dite que les Juifs sont malades vous serez jugé pour antisémitisme. Quel genre d'êtres véhicule et rend actuel des telles injonctions. Quel genre de société laisse évoluer de telles personnes nourris avec des principes des époques obscures et archaïques.

par Acharya S

de Fredom4rum Website

Le monde est-il destiné à être dominé par une seule religion?

Lequel sera-ce?

Qui sera en charge de cette théocratie?

"Je fais serment d'allégeance à HaShem, Dieu d'Israël, Créateur et Roi de l'Univers, à Sa Torah et à ses représentants, le Sanhédrin en développement." Je promets de respecter les Sept Lois de Noédans tous leurs détails, selon la Loi Orale de Moïse sous la direction du Sanhédrin en cours de développement, Que Dieu bénisse et aide moi, mes concitoyens et tout le B'nai Noach dans toutes nos entreprises pour l'amour de Son nom, Béni sois-Tu D.ieu, Roi de l'univers, qui a causé moi de vivre, soutenu, et m'a amené à ce jour. "

 

Promesse faite par les "Enfants de Noé" devant le Sanhédrin israélien , 1/10/06 

 

Avec le nouveau millénaire, un nombre croissant de personnes ont entendu parler de la «religion mondiale unique» censée être planifiée par l'élite dirigeante, à savoir les «Illuminati», les «maçons» ou d'autres intérêts cultuels / religieux. Beaucoup de gens croient qu'une telle religion universelle , si elle est un développement planifié, sera une forme de catholicisme ou de «spiritualisme du Nouvel Âge», tandis que d'autres, comme les juifs et les musulmans, insistent sur le fait que leurs idéologies gouverneront le monde.

 

Selon certains milieux, plutôt que de se diriger vers un «nouvel âge d'illumination» avec une liberté personnelle accrue, y compris la liberté de religion, comme on le croit communément, les États-Unis - et par extension le monde - sont une théocratie fasciste.

 

Bien que les agences gouvernementales aient pu avoir une part derrière certains aspects du " Mouvement New Age " ( NAM ), la Religion Unifiée du Monde évidemment voulue par ces diverses agences n'est pas le pastiche des concepts de fées aigues, de lovey-dovey trouvés dans le NAM, par lequel tout le monde est égal et accepté.

Viser la paternité de la religion mondiale unique est évidemment un certain nombre de factions, y compris certains groupes d'intérêt qui souhaitent que la théocratie repose principalement sur l'idéologie judaïque , imitant la main ferme et impitoyable des mollahs et des imams de l'islam . Sous une telle dictature , les livres seraient interdits et brûlés, et les libres penseurs seraient emprisonnés ou exécutés. 

 

Si le mouvement juif hassidique fait son chemin, les soi-disant lois Noahides seront suivies à la lettre, comme beaucoup d'autres dans "l'Ancien Testament", prescrivant la peine capitale pour l'avortement, l'euthanasie et la "déviation sexuelle" comme l'adultère et homosexualité. La punition, en fait, pour avoir enfreint l'une des lois Noahide est la décapitation. Bien que le terme «lois Noahide» ne soit pas largement connu, il est assez communément connu parmi les powermongers politiques et religieux , qui représenteraient «l'acte sacré» transmis à Noé avant la «Grande Inondation».

 

Selon certains, ces lois doivent être la base de la religion mondiale unique qui est poussée par le « nouvel ordre mondial » du « Comité des 300 » .

Intentions ultraïste sont affichées par le Mont du Temple et Eretz Yisrael Mouvement des Fidèles - Jérusalem , un soi - disant « groupe marginal » (avec des connexions à la Knesset) qui préconise que l' un de ses objectifs à long terme:

 

" Consacrer le Mont du Temple au Nom de Dieu afin qu'il devienne le centre moral et spirituel d'Israël, du peuple juif et du monde entier selon les paroles de tous les prophètes hébreux: il est envisagé que la consécration du Le Mont du Temple et le Temple lui-même focaliseront Israël sur (a) l'accomplissement de la vision et de la mission données au Mont Sinaï pour qu'Israël soit un peuple élu séparé de D.ieu, une nation sainte et une nation de prêtres, et (b) devenir un la lumière à toutes les nations [Yeshayahu (Esaïe) 42: 6] afin que le nom de Dieu puisse être vénéré par toutes les nations et que le mode de vie biblique puisse se propager à travers le monde. "

 

 

Le groupe Temple Mount Faithful affirme que les États-Unis étaient,

 

"Fondé par Dieu pour se tenir avec Israël contre ses ennemis ...

 

"Il affirme en outre que quiconque se déplace contre Israël est" anti-dieu ";

 

Israël et «son peuple» sont essentiellement assimilés à Dieu , mais tous les autres ne le sont pas.

Une autre citation de Temple Mount Faithful: "Personne ne peut arrêter le Dieu d'Israël".

 

Fournir des preuves d'une possible une religion mondiale , le 26 Mars 1991, le président américain George Bush a signé la Public Law 102-14, une résolution du Congrès sur les sept lois Noahide ( HJ Résolution 104, droit public 102-14 ).

 

Avant cet événement, comme Val Valerian dit,

 

"Le projet de loi a été adopté à la Chambre par un vote par voix le 5 mars 1991 et a été adopté par le Sénat le 7 mars 1991."

 

La Proclamation était la suivante : 

 

«Considérant que le Congrès a reconnu la tradition historique des valeurs et des principes éthiques qui sont à la base de la société civilisée et sur laquelle notre grande nation a été fondée; » Considérant que ces principes éthiques ont été le socle de la société depuis l'aube de la civilisation les sept lois de Noahide ; «Alors que sans ces valeurs et principes éthiques, l'édifice de la civilisation risque sérieusement de retourner au chaos: « Attendu que la société est profondément préoccupée par l'affaiblissement récent de ces principes qui a entraîné des crises qui menacent le tissu de la société civilisée;«Considérant que la préoccupation justifiée de ces crises ne doit pas laisser les citoyens de la Nation perdre de vue leur responsabilité de transmettre ces valeurs éthiques historiques de notre passé distingué aux générations futures ». Alors que le mouvement Loubavitch a encouragé et promu ces valeurs éthiques et les principes dans le monde entier; «Attendu que le rabbin Menachem Mendel Schneerson , leader du mouvement Loubavitch , est universellement respecté et révéré et que son quatre-vingt-neuvième anniversaire tombe le 26 mars 1991;"Alors que, en hommage à ce grand chef spirituel," le rèbbe ", sa quatre-vingt-dixième année sera considérée comme" éducation et don ", l'année où nous transformons l'éducation et la charité pour ramener le monde aux valeurs morales et éthiques contenues dans les Sept Lois Noahides, et "Attendu que cela se reflétera dans un parchemin international d'honneur signé par le Président des Etats-Unis et d'autres chefs d'Etat; Maintenant, donc, soit, "Résolu par le Sénat et la Chambre des représentants des États-Unis d'Amérique au Congrès assemblés, Que le 26 mars 1991, le début de la quatre-vingt-dixième année du rabbin Menachem Schneerson, leader du mouvement mondial Loubavitch, est désigné comme «JOURNÉE ÉDUCATIVE USA» Le Président est prié de publier une proclamation appelant le peuple des États-Unis à observer ce jour avec des cérémonies et des activités appropriées. " 

 

Quelles sont les lois de Noahide?

 

On dit que les lois de Noahide sont de la "Bible", mais évidemment sont Talmudiques . L' Encyclopedia Americana se rapporte aux Lois Noahides: 

 

"Une désignation talmudique juive pour sept lois bibliques données à Adam et à Noé avant la révélation à Moïse sur le Mont Sinaï et par conséquent contraignant toute l'humanité.En commençant par Genèse 2:16, le Talmud babylonien énumérait les six premiers commandements ... Après le déluge un septième commandement, donné à Noé, interdit de manger de la chair des animaux vivants (Genèse 9: 4).

 

À travers les âges, les érudits ont considéré les lois Noahides comme un lien entre le judaïsme et le christianisme , comme des normes universelles de conduite éthique, comme un concept de base du droit international, ou comme une garantie des droits humains fondamentaux pour tous.

 

Dans Matrix III, Val Valerian dit : 

 

"... les lois de Noahide s'appliquent seulement aux non juifs vivant sous la juridiction juive.Intéressant, le dictionnaire de Webster, New International Edition 2ème Ed 1950, déclare qu'un Noachite est 'celui qui a pris le 21ème degré du rite écossais (franc-maçonnerie) . '"

 

Comme indiqué, la punition pour avoir enfreint ces lois est la décapitation. Valérian se demande:

 

"En discutant de ce curieux développement sociologique, je me suis souvenu des histoires qui circulent depuis trois ou quatre ans sur les envois de guillotines aux Etats-Unis"

 

Valerian cite en outre un,

 

"Dr Earnest Easterly, III , professeur de droit international et directeur de l' Institut d'études juridiques comparées , Southern University Law Center", a déclaré:

 

"Avec la reconnaissance des autres nations et des tribunaux internationaux, les Sept Lois de Noahide devraient devenir la pierre angulaire d'un ordre juridique international" civilisé "."

 

Il y a eu un certain nombre d'appels récents pour "l'établissement de la justice" basé sur les "sept mitsvot des enfants de Noé", qui sont prétendus "universels". Essentiellement, les auteurs et les dirigeants judéo-centriques souhaitent imposer les lois noahides au reste du monde. En fait, ceux qui ne suivent pas les "Sept Commandements de Noé" sont considérés comme "inférieurs au moustique". Quelles sont ces lois qui devraient causer de la consternation à tous les individus pensants? L'ordre des lois varie d'une source à l'autre; ce qui suit est la version de Chabad .

 

La première loi de Noahide

 

La première des sept lois de Noahide est: 

 

Tu ne t'engageras pas dans le culte des idoles.

 

"Idolâtrie" est clarifiée comme:

 

"Tout enseignement ou système de croyance qui tente de diviniser l'homme (n'importe quel homme) ou d'humaniser Dieu est une idolâtrie." 

 

Puisque la définition de «l'idolâtrie» est également culturellement dépendante, les chrétiens, les bouddhistes et les hindous, parmi tant d'autres, seraient tous considérés comme des criminels.

 

L'Islam, bien sûr, pousse cette loi à l'extrême, interdisant avec ferveur les «images idolâtres». Cependant, selon cette loi de Noahide, les musulmans qui "adorent" la pierre de Kaaba à La Mecque seraient soumis à la punition, bien que soi-disant pas la mort. À d'autres époques, « Dieu» était considéré comme une femme, de sorte que si de tels préjugés culturels étaient inversés, l'adoration de Dieu en tant qu'homme géant dans le ciel, comme dans l'islam et le judaïsme, serait aussi considérée comme idolâtrie. La Trinité du catholicisme est considérée comme idolâtre, comme le sont les nombreux dieux hindous . Selon cette loi, les préceptes du bouddhisme seraient illégaux, puisque le bouddhisme est conçu pour reconnaître et produire le "Dieu à l' intérieur », et ainsi traiter les gens et les autres êtres sensibles avec dignité et respect, en tant qu'entités divines .

 

Le panthéisme , bien sûr, ou la reconnaissance du Divin dans toute la création , serait également illégal . Les personnes qui érigent de «belles images gravées», même sans intention de les vénérer, seront également punies. Il est également interdit d'acheter des produits aux "adorateurs d'idoles", tels que de l'encens ou de la nourriture de santé des hindous, s'ils sont utilisés dans le "culte des idoles". Se pencher devant une "idole" ou ramasser une brique et dire: "Ceci est mon Dieu ", rend une personne responsable de la peine (capitale).

 

L'astrologie et la «forme complète» du zodiaque sont interdites, bien que des images séparées des signes soient permises.

 

Les images «complètes» du soleil et de la lune sont également verbotten , tout comme les diverses formes de bijoux et de musique. Les formes «tridimensionnelles» de l'homme (c'est-à-dire la statuaire) sont également interdites d'être «contemplées». Les trois «principales formes idolâtres du monde» sont le dragon, en tant que «symbole du serpent primordial»; une "pleine figure de l'homme" offrant quelque chose de sa paume étendue ( Christ comme le "Pantocrator?"); et "une femme qui allaite un nourrisson" (Madonna and Child).

 

Quiconque incite quelqu'un d'autre à s'incliner devant une idole est un «séducteur» et est passible de punition, ce qui, encore une fois, est une décapitation . Se prosterner ou faire des génuflexions devant une croix, bien sûr, est considéré comme de l'idolâtrie. La liste s'allonge encore et encore, avec le pinaillage sur les plus petites minuties, y compris les roches interdites et permises, les arbres, l'eau, les fantômes et les esprits, et comment "annuler" les images idolâtres. "Sorcellerie" et "divination" pratiquées par un "Noahide", c'est-à-dire "Enfant de Noé" ou Gentil qui suit les Lois, sont discutables quant à leur permission en vertu de cette Loi Noahide, comme on doit être un "vrai sorcier" pour être responsable de la mort par lapidation.

 

L'astrologie qui détermine le caractère d'une personne est permise, mais les prévisions du futur ne le sont pas.

 

La deuxième loi de Noahide

 

La seconde des lois Noahide est: 

 

"Tu ne blasphémeras pas Dieu ." 

Il est également mentionné dans Lévitique 24:16:

 

«Celui qui blasphème le nom du Seigneur sera mis à mort, toute l'assemblée le lapidera, l'étranger aussi bien que le natif, quand il blasphème le nom , sera mis à la mort. 

Cette loi outrageante et inhumaine a été flattée dans la brillante et éclairante «Vie de Brian» de Monty Python: « Jéhovah, Jéhovah, Jéhovah ! » Le concept de « Dieu » a été culturellement dépendant, et les libres penseurs qui l'ont interrogé ont souvent constitué les êtres humains les plus intelligents, les plus honnêtes et les plus courageux. 

 

Cette loi attraperait dans son filet mortel non seulement des "athées", qui forment une minuscule minorité hautement persécutée, mais évidemment aussi toute personne qui n'était pas d'accord avec l'interprétation judaïque de " Dieu " telle que déterminée par la Torah, Tenach ("Vieux Testament ") et Talmud. En d'autres termes, le Dieu tribal vengeur Yahweh . Blasphémer ou maudire les dieux d'autres cultures, en les appelant «idoles», n'est cependant pas punissable.

 

Selon cette interprétation, il est du devoir d'un juif pieux de «placer le blasphémateur sous le coup d'une interdiction d'excommunication». La croyance en deux puissances, Dieu et Satan , est aussi considérée comme un "blasphème", car Dieu est "Seigneur et Maître de tous". Idem avec la croyance en Lucifer comme un ange rebelle.

 

Les serments «faux» ou «insensés» pris au nom de Dieu sont également interdits (sauf la «prière » Kol Nidre dite chaque année à Yom Kippour, où les pieux peuvent rétracter les serments faits au cours de l'année à venir).

 

"Celui qui maudit D.ieu au nom de l'idolâtrie est sujet à être attaqué et tué par des zélotes, qui, à leur tour, sont jugés inoffensifs par la loi."

Étonnamment, cette loi Noahide est clarifiée en disant que l'on devrait s'abstenir d'insulter son «prochain», parce que «l'homme a été fait à l' image de Dieu », et donc on blasphémerait. "Fellow" ne se réfère évidemment qu'à un juif pieux ou Gentile Noahide.

 

Tout en affirmant que Dieu est absolument séparé, tel qu'adorer "lui" dans la création est "idolâtrie", cette Loi Noahide prescrit néanmoins paradoxalement que l'on reconnaît la main divine en tout et s'abstenir autant que possible de parler mal de tout aspect de la création .

 

La troisième loi Noahide

 

"Meurtre" est le sujet de la troisième loi Noahide: 

 

"Tu ne répandras pas le sang innocent d'un humain ou d'un fœtus ni d'une personne malade qui a un temps limité pour vivre."

 

Cette loi est basée sur Genèse 9: 6:

 

"Celui qui répand le sang de l'homme par l'homme, son sang sera versé."

 

Mettre des gens à mort pour avoir blasphémé le Nom de l'Omnipotent, qui ne pourrait pas être blessé par de telles agressions, ne constituerait pas un meurtre. Ce ne serait pas non plus le «meurtre» d'abattre des cultures entières (génocide) dans ce même Nom sacro-saint, comme le comportement du «peuple élu» représenté dans tout l'Ancien Testament. Un tel meurtre, tant qu'il est fait par le groupe qui établit les règles, est apparemment acceptable.En vertu de cette loi, les médecins qui effectuent des avortements, ainsi que leurs infirmières et les patients eux-mêmes, pourraient également être mis à mort. Quelqu'un qui frappe une femme et tue son fœtus reçoit la peine de mort, à condition que le fœtus ait plus de 40 jours. Si elle est âgée de moins de 40 jours, elle est considérée comme la «destruction de la semence de l'homme», ce qui est une offense à être jugée dans le Ciel, pas sur Terre.

 

L'euthanasie, ou "miséricorde", quelle que soit la souffrance, est passible de la peine de mort. Bien que certaines autorités prétendent qu'il est permis de sauver la vie d'une femme en avortant le fœtus, d'autres le proscrivent. Après beaucoup de querelles, on conclut que «répandre sa semence» ou se masturber est «strictement interdit», car cela équivaut à «assassiner ses propres enfants».

 

En d'autres termes, la masturbation est passible de la peine de mort.

 

La quatrième loi Noahide

 

La quatrième loi est contre "le sexe illicite": 

 

"Tu ne commettras pas de relations bestiales, incestueuses, adultères ou homosexuelles, ni ne commettras l'acte de viol."

 

Cette loi proscrit également la «fornication», c'est-à-dire le sexe hors mariage. Cependant, la polygamie - ou plus exactement, la «polygynie» ou «beaucoup d'épouses» - est exemptée de cette loi, tout comme la possession de «concubines». La détermination de ce qui est considéré comme «sexuellement immoral» a été un artefact culturel, pas un écrit de « Dieu ». Les cultures qui ont différentes pratiques sexuelles, comme les Tibétains, qui pratiquaient depuis des siècles la «polyandrie» ou «beaucoup de maris», seraient considérées comme déviantes et criminelles. Les Tibétains avaient des raisons pratiques de telles pratiques: ils manquaient de terres et devaient faire baisser la population. Ce qui est considéré comme «adultère» a également été culturellement dépendant.En vertu de cette loi, un homme pourrait obtenir la peine de mort pour avoir des relations sexuelles avec sa belle-mère, par exemple. Comme les écritures bibliques, les lois Noahides ne proscrivent pas le lesbianisme; cependant, il est considéré comme immoral et contre les lois naturelles, bouleversant l'ordre naturel. L'homosexualité masculine, sous quelque forme que ce soit et avec un adulte ou un enfant, consentante ou violée, privée ou publique, est passible de la peine de mort.

 

Sous les Noahides, un homme peut avoir des relations sexuelles avec la «Gentille épouse d'un Juif», parce qu'elle n'est pas vraiment sa femme et qu'elle n'est donc pas mariée. Une femme juive est interdite. Un homme peut également pratiquer la sodomie ou d'autres relations non-vaginales avec une femme mariée, et cela ne sera pas considéré comme adultère

 

Le commentaire sur ce Noahide se rapporte:

 

"Celui qui caresse un membre interdit du sexe opposé, ou des câlins ou des baisers d'une manière de luxure, ou a un contact personnel étroit pour le plaisir, transgresse le commandement interdisant les relations interdites, mais il n'est pas puni par les tribunaux. Dans tous les cas où les tribunaux ne sont pas habilités à agir, la punition est infligée par Dieu . "

Il ne faut pas non plus flirter avec une "femme interdite" de quelque manière que ce soit. Plus de commentaires: 

 

"Les relations avec un animal sont interdites à tout moment de la maturité de l'animal, même le jour de sa naissance."" 

 

 

Même le jour de sa naissance " semble impliquer qu'il y avait un doute que c'était mal d'avoir des relations sexuelles avec un animal quand c'était un nouveau-né. "Inceste" est permis lorsque les frères et soeurs ne sont pas liés à la maternité:

 

Les enfants de Noé ne sont considérés comme apparentés que par la mère, ceux qui sont du côté du père ne sont pas considérés comme des parents, ce qui signifie que la demi-sœur d'un même père mais une mère différente ne sont pas considérées comme apparentées. lui."

 

 

La cinquième loi Noahide

 

La cinquième loi est contre le vol:

 

"Tu ne voleras pas."

 

Le terme «vol» est ambigu, car on pourrait facilement faire valoir que l'affaire de la Réserve fédérale est «vol». Alors que le culte Noahide considère «l'adultère» comme le «vol» de la femme, il ne semble pas reconnaître que l'enlèvement des fils et des filles de leurs mères et pères, par la guerre et le meurtre des «infidèles», pourrait aussi constituer vol." Forcer les gens à se conformer à une croyance en « Dieu» ou en un autre concept intangible semblerait constituer un «vol» de sa liberté intellectuelle.Le vol d'une femme pendant la guerre est interdit aux Gentils, ou "Noahides" (c'est-à-dire, "Enfants de Noé", Gentils qui suivent les Lois Noahides, les Juifs qui les suivent sont appelés "Israélites"). Dans des circonstances diverses, comme une «mitsva Milchamot», il est permis à un juif de voler une femme pendant la guerre. Les "Enfants de Noé" sont interdits de surcharger ou de s'engager dans l'usure. Rien n'est dit des "Enfants d'Israël"

 

La justification de la peine de mort pour vol est que les tribunaux Noahide sont créés pour rendre la justice afin que le violateur ne souffre pas de punition dans le «monde à venir», c'est-à-dire la vie après la mort.

 

"En raison de la justice des tribunaux, par conséquent, un homme peut transgresser et recevoir encore une part du monde à venir en tant que personne juste."

On croit en outre qu'à Rosh Hashanah , " Dieu " décide quelle richesse on va acquérir au cours de l'année à venir, de sorte que personne ne peut changer le résultat. Bien que ce fait ne soit pas explicité dans l'exégèse de Chabad des Noahides, dans la loi talmudique il y a un double standard en ce qui concerne le vol, entre autres choses.

 

Dans de nombreux cas, il est permis à un Israélite de voler un païen.

 

La sixième loi Noahide

 

La sixième loi Noahide est: 

 

"Tu ne seras pas cruel envers les animaux.

Cette loi proscrit «le fait de manger le membre d'un animal vivant» et incorpore Genèse 9: 4:

 

"Tu ne mangeras pas la chair avec sa vie avec son sang."

 

Il est sain et humain, bien que les humains puissent être exécutés s'ils sont reconnus coupables de cruauté envers les animaux. Il semble étrange qu'il faille créer une loi contre le "manger le membre d'un animal vivant", mais apparemment il y avait une épidémie d'un tel comportement parmi les gens bibliques. Selon la loi mosaïque, il est évidemment permis de manger un animal après qu'il a été rituellement abattu, alors que ses membres sont encore en mouvement (bien qu'il ne soit pas nécessairement encore vivant, avec une activité cérébrale). Le débat sur ce qui était approprié, la loi mosaïque ou noahide, est présenté dans l'histoire de Joseph et de ses frères, représentant l'une des raisons pour lesquelles Joseph a été vendu en esclavage. Contrairement à d'autres idéologies, le judaïsme professe que les animaux ont des âmes. (Latin: anima = âme)

 

Cette loi semble sûrement la plus saine du monde, sonnant très jaïniste dans son appel à ne pas délibérément nuire aux animaux et à suggérer que ceux qui le font sont spirituellement insalubres, sauf qu'elle permet apparemment l'écorchement d'un animal et l'utilisation de sa peau. Les animaux tués humainement sont disponibles pour manger. Les gentils sont punissables quel que soit l'animal qu'ils "mangent du membre de", alors que les juifs ne sont coupables que si l'animal est "spirituellement pur", c'est-à-dire "ceux qui ont fendu les sabots et mâchouillé leur crotte".

 

La justification de cette loi est que l'âme de l'animal doit être détachée du corps avant que les humains puissent le manger, car si la chair d'un humain et d'un animal peut devenir un, leurs âmes ne doivent jamais fusionner.

 

La septième loi Noahide

 

La septième loi traite de la création de "cours de justice": 

 

"Vous devez établir des lois et des tribunaux pour administrer ces lois, y compris la peine de mort pour ceux qui tuent, administrée seulement s'il y a un témoin qui témoigne."

 

Ces "cours de justice" seraient basées sur les lois de Noahide. Des sanctions sévères, telles que la peine de mort pour avoir enfreint l'une de ces lois, seraient strictement appliquées. Selon certaines sources, les disciples de Rabbi Menachem Schneerson seront les gouverneurs de ces cours de justice. Selon une opinion de Chabad , un garçon est responsable à l'âge de 13 ans, et une fille à 12 ans, de telle sorte qu'ils pourraient être exécutés à ces âges. Toute cour qui ne suit pas les Noahides est considérée comme «un instrument pour conduire les bénédictions de D.ieu hors du monde». Le défaut de créer un tribunal Noahide est passible de la peine de mort, tout comme l'établissement d'un tribunal autre que celui fondé sur les «Sept lois universelles». 

 

Si une ville n'institue pas la justice selon les lois de Noahide, tous les habitants sont responsables. La seule peine infligée par les tribunaux Noahide dans les affaires pénales est la peine de mort. "Le défendeur doit cependant être jugé" mentalement compétent ". fait appel et doit être exécuté rapidement.

 

Les juges dans les tribunaux Noahide doivent être choisis en utilisant des critères stricts, y compris qu'ils possèdent les éléments suivants:

 

"une sagesse. 

 

humilité. 

 

la peur du paradi. 

 

peur du pêchée. 

 

mépris de l'argent. 

 

amour de la vérité. 

 

aimé par son prochain. 

 

une bonne réputation "Une femme, cependant, peut ne jamais être juge, ni un «esclave», un petit enfant, un «imbécile» ou un «fou». Les sourds-muets et les aveugles sont également interdits.

 

«Quiconque se déshonore publiquement est disqualifié en tant que témoin: ce sont des gens qui marchent et mangent de façon grossière et impolie en public, ou qui vont nus en public, ou qui sont impliqués dans une activité ou un travail dégoûtant, ou qui ne ressent aucun Tous ces gens sont considérés comme des chiens, et nous ne pouvons pas leur faire confiance pour leur donner un faux témoignage.

 

Bien qu'il semble incroyable que ces lois archaïques et culturellement biaisées puissent être applicables ou pertinentes pour l'Amérique du 21ème siècle, les roues sont apparemment en mouvement. Une législation telle que celle adoptée par l'ancien George Bush est révélatrice de ce que l'avenir réserve, à savoir une théocratie fasciste, dans laquelle la peine de mort serait exercée librement.

 

Qui est Rebbe Schneerson?

 

Pourquoi Menachem Schneerson joue un rôle si central dans ce développement n'est pas clair, sauf que ses disciples - Hassidic Chabad-Lubavitcher Juifs - au moment de la résolution de Bush ont cru qu'il était le Messie . Quand Schneerson, un «descendant direct du roi David», n'a pas ressuscité trois jours après sa mort, le 12 juin 1994, il était clair qu'il n'était pas le Messie, bien que certains Loubavitch attendent toujours sa résurrection.

 

D'autres juifs orthodoxes / religieux n'ont pas cru le conte. Prétendument Schneerson avait déclaré avant la guerre du Golfe qu'Israël serait "l'endroit le plus sûr du monde". Lorsque la guerre s'est terminée avec très peu de victimes israéliennes, l'événement a été décrit comme miraculeux et Schneerson comme un grand prophète. Cet événement a sans doute quelque chose à voir avec la canonisation virtuelle de Schneerson par Bush, puisque la guerre du Golfe était le «bébé» de Bush.

 

Il est intéressant de noter que la trêve dans la guerre du golfe Persique a été déclenchée le 3 mars 1991, deux jours seulement avant que la Chambre adopte le projet de loi Noahide / Schneerson. Bien que censé être seulement 100.000 fort dans le monde entier, le mouvement de Lubavitcher a apparemment énorme influence et influence.

 

Influencé par le Baal Shem Tov , un mystique juif polonais du 18ème siècle, le mouvement Chabad-Lubavitcher Hassidic a été fondé par le rabbin Schneur Zalman de Liadi , auteur de la "Tanya", la "Torah écrite" de Habad. Chabad-Loubavitch est un "mouvement international dont le siège est à New York".

 

Il met l'accent sur le travail «de proximité» ou «missionnaire» et prétend avoir «propulsé un grand nombre vers un engagement juif plus profond», ainsi que pour fournir «des armes puissantes dans la guerre contre l'assimilation».

 

En d'autres termes, son but est d'empêcher les Juifs de s'assimiler à la culture «Gentile». Il affirme également que le,

 

"Le judaïsme qui fait la paix avec le monde tel qu'il est maintenant n'est pas le judaïsme" et que "Kaballa est aussi central au judaïsme que le soleil est au système solaire, comme un coeur est à un corps, comme la liberté humaine est aux Etats-Unis "

 

«Kaballa», ou Kabbalah / Cabala, etc., est le système mystique bizarre que Rabbi Lewis Browne a déclaré avoir été «plagié» dans les écoles de mystères égyptien et babylonien. Le Kaballa est considéré comme le système mystique qui «accomplira la volonté de D.ieu», tel que défini par les Loubavitch.

 

En ce qui concerne cet objectif de domination mondiale, Rabbi Schneerson a déclaré:

 

"La principale avodah de cette génération est d'aller à la guerre finale du golus, de conquérir et de purifier tous les pays païens (tels que" et la royauté sera Hachem ", Ovadiah 1:21)."

 

--Shabbos Parshas VaYelech, 5746.

 

("Avodah" signifie une "mission spirituelle", "service de prière" ou "s'attacher à Dieu ." Le "golus" se réfère à "l'exil", à savoir, les Juifs vivant dans le monde des Gentils. "Hachem" est le nom "anonyme" « du juif Dieu .)

 

» par conséquent, il est évident et de soi que dans les temps modernes , nous devons mener à bien le commandement divin que nous avons reçu par Moshe [Moïse]: « pour obliger tous les êtres humains à accepter les commandements enjoignit les descendants de Noach. '"

 

(Shabbos Parshas Tsav, 5747, Sichos en anglais, volume 35, page 75)

 

"Nous devons donc en déduire que c'est un moment propice pour conquérir le monde avec la Torah et la Yiddishkeit d'une manière agréable et paisible:" Toute la terre est Avant toi.'"

 

(Bereshis 13: 9). ("Conquérir le monde avec la Torah: un message à la Convention Shluchim," 5747, Sichos en anglais , volume 33, p.270)

 

"Les Sept Lois doivent être expliquées d'une manière que les nations peuvent se rapporter et, parce que non -Les Juifs ne possèdent pas de véritable libre arbitre, ils seront prêts à changer plus rapidement et plus facilement qu'un Juif. "

 

(Hisvaduyos 5748 3: 183, cité dans "L'acte est la chose principale", Kol Boi Ha'olam, p 385-386)

 

"Même à l'avenir, les nations continueront à exister, à servir et à aider le peuple juif C'est donc notre leçon - d'augmenter nos activités dans les domaines où les nombreux seront influencés: les Juifs, le monde et les nations "

 

(Chabbath Parshas Vayeishev, 21 Kislev, 5745)

 

D'autres citations sur le site de Loubavitch Noahide incluent ce qui suit par Yitzchok Dovid Smith, Esq ., Qui parle de:

 

"[...] la Torah a ordonné que le judaïsme soit la seule vraie religion pour toute l'humanité, que ce soit en tant que juifs ou en tant que Bnai Noach".

 

(Les "Bnai Noach" sont les "enfants de Noé", c'est-à-dire les Gentils qui adhèrent aux Lois Noahides.)

 

Smith continue:

 

"Il n'y a pas de place pour le dialogue avec les autres religions, pour la purification du christianisme ou la théologie des dix-tribus perdues ... Ces faussetés ... sont des points de vue anti-Torah destructifs Le Rambam [Schneerson] écrit que le temps viendra où Les musulmans se rendront compte que leurs religions sont fausses, et reprochent à leurs ancêtres de l'avoir enseigné.

 

Ils accepteront le Dieu Unique du peuple juif, et toutes les autres religions, sous quelque forme ou variation, seront abolies dans leur intégralité. Le temps pour cela est maintenant, et toutes les autres approches seulement ont pour but de retarder la révélation de la Vérité absolue de la Torah dans le monde entier. »(Soulignement ajouté.)

 

Et un autre article de Lubavitcher , " La guerre finale pour Jérusalem ", proclame:

 

"En réalité, ni le peuple juif ni les gentils ne soutiennent la trahison d'Israël, et les six milliards de gentils sont pratiquement prêts à demander aux Juifs une direction spirituelle en ces temps de ténèbres ....

 

"Le judaïsme a toujours été une religion conquérante, non pas dans le but de convertir les gentils en Juifs, mais plutôt avec la mission de ramener le monde à l'alliance universelle entre D.ieu et Noé.Pour des raisons halakhiques trop nombreuses et détaillées pour être énumérées ici, les païens aujourd'hui, qui suivent le christianisme, l'islam ou d'autres religions ne sont pas, pour la plupart, des «justes païens» qui héritent du monde à venir Ce statut n'appartient qu'aux gentils qui observent attentivement les sept lois de Noé, y compris en suivant l'autorité halakhique de la Torah orale et des rabbins ...

 

"Et comme le Rabbi de Lubavitchera expliqué, en transformant les gentils nous pouvons rapidement créer une vaste armée de partisans qui nous aideront à révéler Moshiach et ramener tous les Juifs à la Torah. Plus précisément, le Rabbi a souligné que le «processus de paix» en Israël ne serait vaincu que par notre influence sur les gentils - en particulier par la campagne pour enseigner les Lois Noachides ...

 

«Notre tâche la plus urgente, pour le dire simplement, est de lancer sans délai une révolution internationale Noachide Le processus a déjà commencé, avec des douzaines de minuscules communautés Noachide apparues à travers les Etats-Unis, généralement composées d'anciens chrétiens qui ont abandonné cette religion ....

 

"... le mouvement Noachide grandissant va s'emparer du pouvoir politique - en utilisant uniquement des moyens pacifiques et légaux - dans les capitales des nations occidentales, ce qui, bien sûr, n'aura lieu que lorsque la société Noachide aura atteint un certain seuil. Nous ne savons pas quelle doit être cette ampleur ni quelles nations se joindront à la révolution en premier, bien que les États-Unis, en tant que nation conservatrice assez religieuse, soient certainement en tête de la liste des perspectives. "

 

Dans Israel Fundamentalism en Israel par Israel Shahak et Norton Mezvinsky , les auteurs sont cités dans une revue par Allan C. Brownfeld comme relatant les citations suivantes par Rebbe Schneerson:

 

"La différence entre une personne juive et une personne non-juive découle de l'expression commune:" différencions-nous ". Ainsi, nous n'avons pas un cas de changement profond dans lequel une personne est simplement à un niveau supérieur, mais plutôt un cas de «différencions» entre des espèces totalement différentes.

 

C'est ce qu'il faut dire sur le corps: le corps d'une personne juive est d'une qualité totalement différente de celui des [membres] de toutes les nations du monde. La réalité entière d'un non-Juif n'est que vanité. Il est écrit: «Et les étrangers garderont et nourriront vos troupeaux» (Esaïe 61: 5). La création entière [d'un non-Juif] n'existe que pour l'amour des Juifs. "

 

Brownfeld écrit aussi:

 

Ce qui inquiète particulièrement les auteurs [du fondamentalisme juif], c'est le mépris total que les fondamentalistes juifs manifestent envers les non-juifs. Rabbi Kook l'Ancien, père vénéré de la tendance messianique de l'intégrisme juif, a déclaré: «La différence entre une âme juive et des âmes de non-Juifs à tous les niveaux est plus grande et plus profonde que la différence entre une âme humaine et les âmes de bétail. "

 

Tout l'enseignement de Rabbi Kook, suivi avec dévotion par, entre autres, ceux qui ont dirigé le mouvement des colons en Cisjordanie occupée, est basé sur la Kabbale lurianique , l'école du mysticisme juif qui a dominé le judaïsme de la fin du XVIe au début du XIXe siècle. siècle.

 

"L'un des principes de base de la Kabbale Lurianic", écrivent les auteurs, "est la supériorité absolue de l'âme et du corps juifs sur l'âme et le corps non juifs." Selon la Cabbale Lurianique, le monde a été créé uniquement pour le bien des Juifs, l'existence de non-Juifs était subsidiaire.

 

Si un évêque chrétien influent ou un érudit islamique soutenait que la différence entre les âmes supérieures des non-juifs et les âmes inférieures des Juifs était plus grande que la différence entre l'âme humaine et les âmes des bêtes, il encourrait la colère de tous et était perçu comme un antisémite par la plupart des érudits juifs indépendamment de toutes les déclarations positives moins significatives qu'il incluait. "

 

Brownfeld ajoute :

 

Le rabbin Schneerson a toujours soutenu les guerres israéliennes et s'est opposé à toute retraite. En 1974, il s'est fermement opposé au retrait israélien de la région de Suez. Il a promis à Israël des faveurs divines s'il persistait à occuper la terre. Après sa mort, des milliers de ses partisans israéliens ont joué un rôle important dans la victoire électorale de Binyamin Netanyahu .

 

Parmi les colons religieux dans les territoires occupés, les Chabad Hassid constituent l'un des groupes les plus extrêmes. Baruch Goldstein , le meurtrier de masse des Palestiniens, était l'un d'entre eux.

 

Rabbi Yitzhak Ginsburgh , qui a écrit un chapitre d'un livre à la gloire de Goldstein et ce qu'il a fait, est un autre membre de ce groupe. Un immigrant des Etats-Unis en Israël, le rabbin Ginsburgh parle librement de la supériorité spirituelle des Juifs sur les non-Juifs.

 

"Si vous avez vu deux personnes se noyer, un Juif et un non-Juif, la Torah dit que vous sauvez d'abord la vie juive", déclare Ginsburgh.

 

"Si chaque cellule simple dans un corps juif implique la divinité, fait partie de Dieu , alors chaque brin d'ADN fait partie de Dieu , par conséquent, quelque chose est spécial à propos de l'ADN juif.

 

"Si un juif a besoin d'un foie, pouvez-vous prendre le foie d'un non-juif innocent qui passe pour le sauver? La Torah le permettrait probablement ... La vie juive a une valeur infinie."

 

Une "minorité impuissante"?

 

Il y a apparemment un effort concerté et efficace pour obliger les gouvernements du monde à établir les lois Noahide oppressives comme la «loi de la terre». La motivation des politiciens non juifs à se joindre à ces efforts provient évidemment non seulement de «motivations» matérielles, mais aussi de bienfaits «spirituels».

 

Le site Web de Chabad se rapporte:

 

"Quand un des Enfants de Noé [Goy] s'engage dans l'étude des Sept Lois Universelles, il est capable d'atteindre un niveau spirituel plus élevé que le Souverain Sacrificateur des Juifs, qui seul a la sainteté d'entrer dans le Saint des Saints en le Temple de Jérusalem. "

 

En outre, l'honneur de la Journée de l'éducation de Schneerson a été présenté en raison de ses efforts pour mettre l'éducation du «peuple» au premier plan. Schneerson est dépeint comme étant un grand amoureux de «l'humanité».

 

Cependant, comme rapporté dans la Nouvelle République , le 4 mai 1992, l' interprétation de Chabad-Loubavitch de «l'humanité» est en droite ligne avec leurs «textes sacrés» qui constituent le Talmud: À savoir,

 

«l'humanité» ne se réfère pas à croyants dans la Loi.

En outre, il est rapporté que dans un article paru dans le New York Times , le 27 mai 1996, le chroniqueur israélien Ari Shavit a écrit, concernant le meurtre de plus de 100 civils libanais en avril de cette année:

 

"Nous les avons tués avec une certaine arrogance naïve, croyant avec une certitude absolue que maintenant avec la Maison Blanche, le Sénat et une grande partie des médias américains entre nos mains, la vie des autres ne compte pas autant que la nôtre."

 

En considération des facteurs dangereux décrits ici, il est crucial que les gens examinent leurs systèmes de croyance, en particulier ceux promulgués par les religions monolithiques telles que le christianisme , le judaïsme et l' islam .

 

Chacune de ces idéologies est despotique et conçue comme une méthode pour contrôler les masses , ainsi que pour les opposer les unes aux autres .

 

Pour le destin que les autres préparent pour nous, il est particulièrement bizarre que cela soit toujours le peuple à l'étoile a 6 branches. Mais qu'est ce que nous avons a faire deux. Rien; vous imaginez le peuple belge, qui aurait reçu, de la part du dieu des frites, la meilleure recette de la galaxie.....bla, bla, bla, le peuple élu. Sauf que les frites ne tuent pas. Je trouve cela d'un ridicule monstrueux; toute la planète agenouillée a cause d'un psychopathe qui est en plus extratemporel pour ne pas dire ALIEN. 

Voilà un exemple du dieu électeur. Les protocoles et le talmud, je les vois bien dictés par lui. Après, ils n'ont plus qu'à suivre pour lui amener de la chair fraîche au moyen de la technique solaire ou lunaire. Ils savent de quoi je parle ; vous n'avez qu'à suivre et faire vos recherches personnelles sur internet.

 

Miyoceleste, 2018-05-01