Les Sages de Sion en action

Premier protocole

 

Nous parlerons bien franchement et discuterons le sens de chaque réflexion, faisantressorti, par des comparaisons et des déductions, des explications complètes. J'exposerai,par ce moyen, la conception de notre politique, ainsi que celte des Goïm (expressionjuive pour désigner tous les Gentils). 

 

Il faut remarquer que le nombre des hommes aux instincts corrompus est plus grand que celui des gens aux instincts nobles. C'est pourquoi les meilleurs résultats s'obtiennent, dans le gouvernement du monde, en employant la violence et l'intimidation plutôt que les discussions académiques. 

 

Tout homme a soif du pouvoir ; chacun aimerait à être un dictateur si seulement il le pouvait, et bien rares sont ceux qui ne consentirait pas à sacrifier le bien-être d'autrui pour atteindre leurs buts personnels. Le droit réside dans la force Qu'est-ce qui a contenu les sauvages bêtes de proie, que nous appelons hommes ? Par quoi ont-ils été gouvernés jusqu'à ce jour ? Aux premières époques de la vie sociale, ils étaient soumis à la force brutale et aveugle, puis ils se soumirent à la loi, qui n'est, enréalité, que la même force masquée. 

 

Cette constatation me mène à déduire que, de par la loi naturelle, le droit réside dans la force.Ce qui tue la vraie liberté La liberté politique n'est pas un fait, mais une idée. Cette idée, il fait savoir comment l'appliquer quand il est nécessaire, afin de la faire servir d'appât pour attirer les forces dela foule à son parti, si ce parti a décidé d'usurper celles d'un rival. 

 

Le problème est simplifié si ledit rival s'infecte d'idées de liberté, de soi-disant libéralisme, et si, pour l'amour de telles idées, il cède une partie de son pouvoir. Notre idée va triompher de façon évidente en ceci : les rênes du Gouvernement étant abandonnées, il s'ensuivra, de par la loi de la vie, qu'elles seront immédiatement saisies par une nouvelle main, parce que la force aveugle de la foule ne peut exister un seul jour sans chef. 

 

Le nouveau Gouvernement ne fait que remplir la place de l'ancien que son libéralisme a affaibli. L'or a détruit la religion l'anarchie nous livre les peuples de nos jours, la puissance de l'or a supprimé celle des autorités libérales. Il fut un temps où la religion gouvernait. L'idée de liberté est irréalisable, parce que personne ne sait en user avec discrétion. II suffit de donner un instant à la foule le pouvoir de se gouverner elle-même pour qu'elle devienne, aussitôt une cohue désorganisée. 

 

A chaque moment, naissent des dissensions qui ne tardent pas à devenir des conflits sociaux ; les états sont ainsi enflammes et toute leur importance disparaît. Qu'un état soit épuisé par ses propres convulsions intérieures, ou qu'il soit livré, par les guerres civiles, à un ennemi étranger, il peut, dans l'un et l'autre cas, - être considéré comme définitivement détruit, - il est en notre pouvoir. 

 

L'or est entre nos mains

 

Le despotisme du capital, qui est entièrement, entre nos mains, tendra à cet État un brin de paille auquel il sera inévitablement forcé de s'accrocher sous peine de tomber dans l'abîme.

 

Pas de moralité dans la lutte. 

 

Si, pour des motifs de libéralisme, quelqu'un était tenté de me faire remarquer que semblables discussions sont immorales, je poserais cette question : - Pourquoi n'est-il pas immoral qu'un État qui a deux ennemis; l'un au dehors, l'autre au dedans, emploie, pour les combattre, des moyens différents : plans secrets de défense, attaques nocturnes ouavec des forces supérieures ? Pourquoi, en effet, serait-il immoral que l'État employât de tels moyens contre celui qui, ruine ses fondements et sa prospérité ? Il faut semer l'anarchie dans les masses. 

 

Un esprit logique et sensé peut-il espérer réussir à gouverner les foules par des arguments et des raisonnements, alors qu'il est possible que ces arguments et ces raisonnements soient contredits par d'autres arguments ? Si ridicules qu'ils puissent être,ils sont faits pour séduire cette partie du peuple qui ne peut pas penser très profondément.   Etant entièrement guidée par des raisons mesquines, des habitudes, desconventions et des théories sentimentales. 

 

La population ignorante et non initiée, ainsi que tous ceux qui se sont élevés de son sein, s'embarrasse dans les dissensions de partis qui entravent toute possibilité d'entente, même sur une base d'arguments solides. Toute décision des masses dépend d'une majorité de hasard, préparée d'avance, qui, dans son ignorance des secrets de la politique, prend des décisions absurdes, semant ainsi dans le Gouvernement les germes de l'anarchie.

 

Pas de morale en politique. 

 

La Politique n'a riens de commun avec la morale. Un souverain gouverné par la morale n'est pas un habile politique ; il n'est donc pas d'aplomb sur un trône. Celui qui veut gouverner doit recourir à la ruse et à l'hypocrisie. En politique, les grandes qualités humaines d'honnêteté et de sincérité deviennent des vices et détrônent un souverain plus immanquablement que son plus cruel ennemi. Ces qualités doivent être les attributs des pays non juifs, mais, nous ne sommes aucunement obligés d'en faire nos guides.

 

Le droit et la force 

 

Notre droit réside dans la force. Le mot « droit » est une idée abstraite qui ne reposesur rien. 11 ne signifie pas autre chose que ceci : « Donnez-moi ce dont j'ai besoin pourprouver que je vis plus fort que vous ». Où commence le « droit » ? Où finit-il ? Dans un État où le pouvoir est mal organisé, où les lois et la personne du souverain, sont annihilées dans un continuel empiétement du libéralisme, j'adopte un nouveau système d'attaque, me servant du droit de la force pour détruire les ordonnances, et règlements existants, me saisir des lois, réorganiser lesinstitutions et devenir ainsi le dictateur de ceux qui, de leur propre volonté, ontlibéralement renoncé à leur puissance et nous l'ont conférée.

 

L'invincibilité de la Judèo-maçonnerie

 

Notre force, étant donnée la situation branlante des pouvoirs, sera plus grande qu'aucune autre, parce qu'elle sera invisible jusqu'au jour où elle sera telle qu'aucune ruse ne la saurait miner. 

 

Libéralisme destructeur 

 

Du mal temporaire, auquel nous sommes actuellement obligés d'avoir recours, sortira le bienfait d'un gouvernement inébranlable qui rétablira le cours du mécanisme del'existence normale détruit par le libéralisme: La fin justifie les moyens. Il faut, endressant nos plans, que nous fassions plus attention à ce qui est nécessaire et profitablequ'à ce qui est bon et moral. Nous avons devant nous un plan sur lequel est tirée une ligne stratégique dont nous ne pouvons nous écarter sans détruire l'oeuvre de siècles entiers. 

 

La foule est aveugle

 

Pour élaborer un plan d'action convenable, il faut se mettre en l'esprit la veulerie, l'instabilité et le manque de pondération de la foule incapable de comprendre et de respecter les conditions de sa propre existence et de son bien-être. Il faut se rendrecompte, que la force de la foule est aveugle, dépourvue de raison dans le discernement et qu'elle prête l'oreille tantôt à droite, tantôt à gauche. Si un aveugle conduit un autre aveugle, ils tombent tous deux dans le fossé. En conséquence, les parvenus, sortis des rangs du peuple, fussent-ils des génies, ne peuvent pas se poser en chefs des masses sansruiner la nation.

 

L'impuissance des partis

 

Seul un personnage élevé pour exercer la souveraineté autocratique peut lire les mots formés par les lettres de l'alphabet politique. Le peuple livré à lui-même, c'est-à-dire deschefs sortis des rangs, est ruiné par les querelles de partis qui naissent de la soif du pouvoir et des honneurs et qui créent les troubles et le désordre. Est-il possible à la masse de juger avec calme et d'administrer sans jalousie les affairesde l'État qu'il ne lui faudra pas confondre avec ses propres intérêts ? 

 

Peut-elle servir de défense contre un ennemi étranger ? C'est impossible, car un plan, divisé en autant de parties qu'il y a de cerveaux dans la masse, perd sa valeur et devient inintelligible et inexécutable. Seul gouvernement possible : l'autocratie Seul un autocrate peut concevoir de vastes projets et assigner â toute chose son rôle particulier dans le mécanisme de la machine gouvernementale. C'est pourquoi nous concluons qu'il est utile au bien-être du pays que son gouvernement soit entre les mains d'une seule personne responsable. 

 

Sans le despotisme absolu, pas de civilisation possible,car la civilisation ne peut avancer que sous la protection d'un chef, quel qu'il soit, pourvuqu'il ne soit pas entre les mains de la masse. La foule est barbare et le prouve en toute occasion. Dés que le peuple s'est assuré la liberté, il se hâte de la transformer en anarchie qui, par elle-même, est le comble de la barbarie.

 

Alcoolisme et corruption

 

Considérez ces brutes alcoolisées stupéfiées par la boisson, dont la liberté tolère un usage illimité ! Allons-nous nous permettre et permettre à nos semblables de les imiter ? Chez les chrétiens, le peuple est abruti par l'alcool, la jeunesse est détraquée par les classiques et la débauche prématurée à laquelle l'ont incitée nos agents : précepteurs, domestiques, institutrices dans les maisons riches, employés, etc., nos femmes dans les lieux de plaisir ; j'ajoute à ces dernières les soi-disant « femmes du monde », - leurs imitatrices volontaires en matière de luxe et de corruption.

 

La force et l'hypocrisie

 

Notre devise doit être : « Tous les moyens de la force et de l'hypocrisie ». Seule; la force pure est victorieuse en politique, surtout quand elle se cache dans le talent indispensable aux hommes d'État. La violence doit être le principe, la ruse etl'hypocrisie la règle de ces gouvernements qui ne veulent pas déposer leur couronne aux pieds des agents d'un nouveau pouvoir quelconque. Ce mal est le seul moyen d'arriver au bien. Ne nous laissons donc pas, arrêter par l'achat des consciences, l'imposture et la trahison, si par eux nous servons notre cause. En politique; n'hésitons pas à confisquer la propriété; si nous pouvons ainsi acquérir soumission et pouvoir. 

 

 

La terreur

 

Notre État, suivant la voie des conquêtes pacifiques, a le droit de substituer aux horreurs de la guerre des exécutions moins apparentes et plus expéditives qui sont nécessaires pour maintenir la terreur et produire une soumission aveugle. Une sévérité juste et implacable est le principal acteur de la puissance d'un État. Ce n'est pas simplement pour l'avantage qu'on peut en tirer, mais encore par l'amour du devoir et de la victoire que nous devons nous en tenir au programme de violence et d'hypocrisie. Nos principes sont aussi puissants que les moyens que nous employons pour les mettre à exécution. 

 

C'est pourquoi nous triompherons certainement, non seulement par ces moyens mêmes, mais par la sévérité de nos doctrines, et nous rendrons tous les Gouvernements esclaves de notre Super-Gouvernement. Il suffira que l'on sache que nous sommes Implacables quand il s'agit de briser la résistance.

 

« Liberté-Egalité-Fraternité »Nous fûmes les premiers, jadis, à crier au peuple : « Liberté, Égalité, Fraternité », ces mots si souvent répétés, depuis lors, par d'ignorants perroquets, venus en foule de tous les points du globe autour de cette enseigne. À force de les répéter, ils ont privé le monde de sa prospérité et les individus de leur vraie liberté personnelle si bien protégée naguère contre la populace qui voulait l'étouffer: Les Gentils, soi-disant sages et intelligents, ne discernèrent pas combien étaient abstraits ces mots qu'ils prononçaient et ne remarquèrent point combien ils s'accordaient peu les uns avec les autres et même se contredisaient. ils ne virent pas qu'il n'est aucune égalité dans la Nature qui créa elle-même des types divers et inégaux d'intelligence, de caractère et de capacité. 

 

De même en est-il pour la soumission aux lois de la Nature. Ces prétendus sages n'ont pas deviné que la foule est une puissance aveugle et que les parvenus sortis de son sein pour gouverner sont également aveugles en politique ; ils n'ont pas compris davantage qu'un homme destiné àrégner, fût-il un imbécile,. peut gouverner tandis qu'un autre qui n'a pas reçu l'éducation voulue, fût-il un génie n'entendra rien à la politique.Tout ceci a échappé aux Gentils.

 

Contre les régimes dynastiques

 

Ce fut sur cette base, cependant, que fut fondé le régime dynastique. Le père enseignait au fils le sens et le cours des évolutions politiques de telle manière que, sauf les secrets au peuple gouverné. Avec le temps, le sens des vrais enseignements, tels qu'ils avaient été transmis dans les dynasties, de génération en génération, se perdit, et cette perte contribua au succès de notre cause. 

 

L'abolition des privilèges

 

Notre appel « Liberté; Égalité, Fraternité » amena dans nos rangs, des quatre coins du monde, grâce à nos agents inconscients, des légions entière qui portèrent nos bannières avec extase. Pendant ce temps, ces mots, tels autant de vers rongeurs, dévoraient la prospérité des Chrétiens, détruisaient leur paix; leur fermeté et leur union, ruinant ainsi les fondements des États. 

 

Comme nous le verrons plus loin, ce fut cette action qui amena notre triomphe. Elle nous donna, entre autres choses, la possibilité de jouer notre atout : l'abolition des privilèges, en d'autres termes, l'existence de l'aristocratie des Gentils, seule protection qu'avaient contre nous les nations et les pays. 

 

L'aristocratie ploutocratique

 

Sur les ruines de l'aristocratie naturelle et héréditaire, nous élevâmes, en-lui donnantdes bases ploutocratiques, une aristocratie à nous. Nous l'établîmes sur la richesse tenue sous notre contrôle et sur la science promue par nos savants. 

 

Flatter les faiblesses et les passions

 

Notre triomphe fut facilité par le fait que, grâce à nos relations avec des gens qui nous étaient indispensables, nous avons toujours appuyé sur les cordes les plus sensibles de l'esprit humain, exploitant le faible de nos victimes pour les bénéfices, leurs convoitises, leur insatiabilité, les besoins matériels de l'homme. Chacune de ces faiblesses, prise àpart, est capable de détruire toute initiative ; en les flattant, nous mettons la force de volonté du peuple à la merci de ceux, qui voulaient le priver de cette initiative. 

 

La liberté nous livre le pouvoir

 

Le caractère abstrait du mot « Liberté » permit de convaincre la populace que le Gouvernement n'est qu'un gérant représentant le propriétaire; c'est-à-dire la nation, et qu'on peut s'en débarrasser comme d'une paire de gants usés. Le seul fait que les représentants de la nation peuvent être déposés les livra à notre pouvoir et mit pratiquement leur choix entre nos mains.

 

Necessité des guerres économiques

 

Il est indispensable à nos desseins que les guerres, n'amènent aucune altération territoriale. Dans ces conditions, toute guerre serait transférée sur le terrain économique.Alors les nations reconnaîtront notre supériorité en voyant les services que nous rendons ;cet état de choses mettra les deux adversaires. tout spécialement formés des les plus tendres enfances pour disposer de ressources absolument illimitées. Alors nos droits internationaux balayeront les lois du monde entier et gouverneront les pays comme les gouvernements individuels leurs sujets.

La crise des subprimes

 

"La crise des subprimes (en anglais : subprime mortgage crisis) est une crise financière qui toucha le secteur des prêts hypothécaires à risque (en anglais : subprime mortgage) aux États-Unis à partir de juillet 2007. Avec la crise bancaire et financière de l'automne 2008, ces deux phénomènes inaugurent la crise financière mondiale de 2007-2008

 

La crise trouve son point de départ dans la hausse des taux directeurs de la Réserve fédérale à partir de 2005. Cette hausse, renchérissant le coût du remboursement des prêts, s'accompagne ainsi d'un taux de défaut de 15 % de ces crédits en 2007. En outre, à partir de 2007, pour la première fois depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, les prix de l'immobilier baissent. Cette baisse, qui n'avait pas été anticipée, provoque de nombreuses faillites parmi les organismes de crédit qui avaient délivré des subprimes. En effet, ces organismes se remboursent, en cas de défaut sur un prêt, en vendant le bien immobilier. Cette baisse provoque également des faillites nombreuses parmi les fonds d'investissements qui spéculaient sur ces mêmes prêts hypothécaires à risque.

 

Enfin, la crise s'étendit au monde dans son ensemble, dans un contexte de contagion à l'ensemble des acteurs économiques dû à la titrisation, lorsque les banques (qui financent les fonds d'investissement, ces derniers ayant fait faillite) refusèrent de se prêter de l'argent de peur qu'elles détinssent des liquidités « toxiques », initiant la crise financière mondiale débutant en 2007 qui déboucha sur la crise bancaire et financière de l'automne 2008, entraînant le monde dans la crise économique des années 2008 et suivantes.

 

La crise des subprimes a instauré une méfiance envers les créances titrisées comprenant une partie de ces crédits."

Fonctionnaires serviles

 

Nous avons choisi le public des administrateurs aux tendances serviles. Ils seront inexpérimentés dans l'art de gouverner: Nous les transformons facilement en pions sur notre échiquier où ils seront mus par nos savants et conseillers sages, tout spécialement former des enfants pour le gouvernement du monde. Ainsi que vous le savez déjà, ces hommes ont étudié cette science de gouverner d'après nos plans, politiques, l'expérience de l'histoire et l'observation des événements actuels ... Les gentils ne profitent pas des observations continuellement fournies par l'Histoire, mais elles s'en tiennent à une routine de théorie, sans se préoccuper des résultats qu'elle ne peut donner. Nous n'accorderons pas d'importance aux gentils. Qu'ils s'amusent jusqu'à ce que les temps effectués accomplis; ils vivent dans l'espérance de nouveaux plaisirs, ou dans le souvenir des joies passées, qu'ils ont cru que ces lois théoriques que nous ayons inspirées sont d'une importance suprême. Avec cette idée en perspective et le concours de notre presse, nous augmentons sans cesse leur confiance aveugle en ces lois. L'élite intellectuelle des gentils s'enorgueillir de sa science et, sans la vérifier, la mettra en pratique tels que là soi ont présenté ses agents, pour anciens leurs esprits dans le sens voulu par nous.

Pour ne pas risquer de commettre des fautes dans notre politique ou dans notre administration, il nous est essentiel. d'étudier et d'avoir bien présents à l'esprit le courant actuel de la pensée, le caractère et les tendances des nations.Le triomphe de notre théorie est son adaptabilité au tempérament des nations avec lesquelles nous prenons contact. Elle ne peut réussir que si son application pratique repose sur l'expérience du passé, jointe à l'observation du présent. La presse est entre les mains des gouvernements existants, une grande puissance par laquelle ils dominent l'esprit public. La presse révèle les réclamations vitales de la populace, informe de ses sujets de plainte, et; parfois, crée le mécontentement. La libre parole est née de la presse. Mais les gouvernements n'ont pas su tirer parti de cette force, et elle tomba entre nos mains. Par la presse, nous acquîmes l'influence, tout en restant dans la coulisse.

 

Les médias au service des oligarchies et des puissants

 

par Bernard Dugué (son site)

mercredi 25 septembre 2013

 

Une opinion publique méfiante croit, non sans raison, que les médias et notamment les grands quotidiens nationaux, servent les puissants parce que leurs propriétaires ne sont pas des patrons de presse mais plutôt des financiers ou des industriels. Le temps des Beuve-Méry et autres Jean Daniel est révolu. Le Monde, Libé, Le Point et bien d'autres journaux sont tenus par des industriels, comme du reste la première chaîne de télévision sur le clavier de la télécommande mais aussi par l'audience, sans oublier les autres chaînes en libre accès sur la TNT. L'opinion pense alors que les journalistes sont muselés par leur patron, hésitant à publier des reportages pouvant gêner les activités financières et industrielles des propriétaires de médias. Ou même à écrire des choses pas très convenables sur le monde économique. Ainsi, les gens de la rue se méfient des médias, croyant que les journalistes sont aux ordres du système. Ce faisant, les gens sont copieusement leurrés car la connivence entre médias et puissants est bien plus subtile, sans être organisée, car l'esprit des médias se propage tel un cortège d'ectoplasmes par-delà les patrons de chaînes et journaux.

Opposer les partis

 

Afin d'inciter les amateurs de pouvoir à faire mauvais usage de leurs droits, nous avons habillé tous les pouvoirs contre les autres en encourageant leurs tendances libérales vers l'indépendance. Nous avons favorisé toute entreprise dans ce sens: nous avons mis les armes formidables aux mains de tous les partis et nous avons fait du pouvoir le mais de toute notre ambition. Nous avons changé les Gouvernements en arènes pour les guerres de partis.

 

Pour ruiner le pouvoir

 

Bientôt le désordre flagrant et la banqueroute apparaîtront partout. D'incorrigibles bavards ont converti en parlottes les assemblées parlementaires et administratives. D'audacieux journalistes et des pamphlétaires impudents attaquent continuellement les pouvoirs administratifs. Les abus de pouvoir prépareront définitivement. l'effondrement de toutes les institutions, et tout tombera en ruines sous les coups de la population en fureur.

 

Emmanuel Macron du parti des banquiers et de la presse a gagné, contre les intérêts du peuple, et radiactivos abusives

 

par Marc Filterman (son site)

 

lundi 24 avril 2017

 

Emmanuel Macron et Marine le Pen remportent le premier tour de l'Election Presidentielle 2017. Facile pour Emmanuel Macron qui était soutenu il faut le rappeler par les banquiers, les milliardaires, et une coordination presse très partiale pro-Macron sous influence étrangère, comme je l'expliquais dans mon article du 10 mars 2017. Le parti d'Emmanuel Macron s'est transformé en vivier socialiste, ils se sont tous précipité dans le panier de crabes en espérant obtenir une place aux prochaines législatives, mais il n'y en a que 577.

 

https://www.agoravox.fr

Session 13 mai 2017

 

«Le : 14 mai 2017, 14:12:38»Date de la séance: 13 mai 2017

 

Q: (Pierre) Quels ont été les résultats du deuxième tour des élections françaises? Les vrais résultats?

 

R: 52 pour cent de Le Pen.Q:

 

(Niall) Wow ...(Joe) Les chiffres.(Pierre) Et ... C'est un peu déprimant.

 

Euh ... A propos de Brigitte Macron, l'épouse d'Emmanuel Macron: il y a une différence d'âge de 25 ans entre eux. Sont-ils ensemble à cause de l'amour, ou y a-t-il quelque chose de plus à cette différence d'âge inhabituelle?

 

R: Son contrôle est pathologique.

 

Q: (Pierre) C'est intéressant. Il y a ce psychiatre italien qui a essayé de faire une psychanalyse de Macron. Macron avait 15 ans et il avait rencontré son professeur à l'époque, elle l'a violé, ce qui lui a enseigné chez lui des comportements psychopathologiques. Est-ce qu'Emmanuel Macron a été violé par son professeur quand il avait 15 ans comme suggéré par ce psychiatre?

 

R: Il était assez disposé.

 

Q: (L) Mais à 15 ... Comprenez-vous vraiment comprendre les conséquences?

 

(Pierre) Non. Et beaucoup de garçons quand tu as 15 ans, il y a beaucoup d'hormones.(L) Il me semble que l'on a pris pour signifier plus que ce qu'il n'a jamais jamais signifier. Il y a des enseignants et des étudiants qui ont des affaires et des interactions, et sont ses séparés. Mais elle semble être celle qui contrôle.

 

R: Comme un renard.

 

Q: (Chu) Et si c'était un homme, il serait en prison.(L) Ouais.(Pierre) Comme un renard. Ou comme un cougar!(L) D'accord, quoi d'autre?(Pierre) Premier tour?(L) Huh?(Pierre) Quels ont été les résultats du premier tour des élections françaises? Ils veulent connaître Asselineau sur le forum.(Joe) Combien Aselineau at-il obtenu au premier tour? Il est moins de 1% officiellement, mais officieusement?

 

A: 29Q: (Pierre) et Le Pen au premier tour?

 

A: 61

 

Q: [Exclamations d'incrédulité tout autour] (Niall) Elle aurait été présidente automatiquement!(Pierre) Mais ensemble, c'est 90%!

 

(Niall) Les deux vrais candidats anti-établissement ont presque tout pris.(Chu) Et elle aurait dû être présidente ...(Pierre) Après seulement le premier tour! Donc ils ont déplacé les chiffres non pas de 20% comme avec Ségolène en 2007, mais de 40%! Ils ont fait chuter Le Pen de 61% à 21% ...(Niall) 90% des gens n'ont pas voté pour les gars qui viennent de devenir président.

 

(Pierre) C'est un baril de poudre.

 

(Joe) Eh bien, ils n'ont pas ...(Chu) Comment-tu avoir 48% Macron quand au début elle avait 61%?

 

(L) Parce qu'ils ont réduit les choix.

 

(Chu) Mais elle avait 61% avant ...

 

(Pierre) Au premier tour ils votent Le Pen, mais au second tour ils votent souvent différemment. Mais juste pour confirmer, Macron a obtenu 48% au second tour?

 

A: Oui

 

Q: (Pierre) Eh bien, c'est comme ça. Les gens ont eu peur. C'est une choisi documentée. Les premières fuites de serveurs de Macron ont été les documents d'une fondation parrainée par l'OTAN / la CIA en France qui encouragent beaucoup de migration et beaucoup de mosquées et d'autres choses. Je me demandais si la mission principale était de faire venir les migrants et de faire bouger les choses pour mener une guerre civile?

 

Q: (Pierre) Quels ont été les résultats du deuxième tour des élections françaises? Les vrais résultats?

 

R: 52 pour cent de Le Pen.

 

Q: (Niall) Wow ...(Joe) Les chiffres.(Pierre) Et ... C'est un peu déprimant. Euh ... A propos de Brigitte Macron, l'épouse d'Emmanuel Macron: il y a une différence d'âge de 25 ans entre eux. Sont-ils ensemble à cause de l'amour, ou y a-t-il quelque chose de plus à cette différence d'âge inhabituelle?R: Son contrôle est pathologique.

 

Q: (Pierre) C'est intéressant. Il y a ce psychiatre italien qui a essayé de faire une psychanalyse de Macron. Macron avait 15 ans et il avait rencontré son professeur à l'époque, elle l'a violé, ce qui lui a enseigné chez lui des comportements psychopathologiques. Est-ce qu'Emmanuel Macron a été violé par son professeur quand il avait 15 ans comme suggéré par ce psychiatre?

 

R: Il était assez disposé.

 

Q: (L) Mais à 15 ... Comprenez-vous vraiment comprendre les conséquences?(Pierre) Non. Et beaucoup de garçons quand tu as 15 ans, il y a beaucoup d'hormones.(L) Il me semble que l'on a pris pour signifier plus que ce qu'il n'a jamais jamais signifier. Il y a des enseignants et des étudiants qui ont des affaires et des interactions, et sont ses séparés. Mais elle semble être celle qui contrôle.R: Comme un renard.

 

Q: (Chu) Et si c'était un homme, il serait en prison.(L) Ouais.(Pierre) Comme un renard. Ou comme un cougar!(L) D'accord, quoi d'autre?(Pierre) Premier tour?(L) Huh?(Pierre) Quels ont été les résultats du premier tour des élections françaises? Ils veulent connaître Asselineau sur le forum.(Joe) Combien Aselineau at-il obtenu au premier tour? Il est moins de 1% officiellement, mais officieusement?

 

A: 29

 

Q: (Pierre) et Le Pen au premier tour?

 

A: 61

 

Q: [Exclamations d'incrédulité tout autour] (Niall) Elle aurait été présidente automatiquement!(Pierre) Mais ensemble, c'est 90%!(Niall) Les deux vrais candidats anti-établissement ont presque tout pris.(Chu) Et elle aurait dû être présidente ...(Pierre) Après seulement le premier tour! Donc ils ont déplacé les chiffres non pas de 20% comme avec Ségolène en 2007, mais de 40%! Ils ont fait chuter Le Pen de 61% à 21% ...(Niall) 90% des gens n'ont pas voté pour les gars qui viennent de devenir président.(Pierre) C'est un baril de poudre.(Joe) Eh bien, ils n'ont pas ...(Chu) Comment-tu avoir 48% Macron quand au début elle avait 61%?(L) Parce qu'ils ont réduit les choix.(Chu) Mais elle avait 61% avant ...(Pierre) Au premier tour ils votent Le Pen, mais au second tour ils votent souvent différemment. Mais juste pour confirmer, Macron a obtenu 48% au second tour?A: Oui

 

Q: (Pierre) Eh bien, c'est comme ça. Les gens ont eu peur. C'est une choisi documentée. Les premières fuites de serveurs de Macron ont été les documents d'une fondation parrainée par l'OTAN / la CIA en France qui encouragent beaucoup de migration et beaucoup de mosquées et d'autres choses. Je me demandais si la mission principale était de faire venir les migrants et de faire bouger les choses pour mener une guerre civile?

R: Les États-Unis souhaitent déstabiliser l'UE de manière similaire à la Syrie afin qu'ils puissent venir et «réparer» les choses. c'est-à-dire gouverner et contrôler les ressources et commercer à la «manière américaine». Tout le monde parlera anglais!

 

Q: [rires] (Pierre) Ils ont certainement un sens de l'humour, mais je ne suis pas sûr que ce sera ...

 

(L) Donc, fondamentalement, une sorte de cabale dans l'état profond des États-Unis est à la base d'un plan d'un seul Ordre Mondial qui consiste à faire peu à peu la grande quantité sous son contrôle. Est-ce soit ouvertement ou secrètement?

 

A: secrètement à présent, mais ouvertement par la suite.

 

Q: (Joe) C'est l'objectif depuis longtemps.

 

(L) Cela signifie que Trump est une véritable épine dans leur chaise parce qu'il est un peu isolationniste et nationaliste. Il veut aller dans le sens contraire, et c'est pourquoi ils voulaient se débarrasser de Le Pen. Et être nationaliste est fondamentalement un «méchant». Les seuls bons sont ceux qui font ce que les États-Unis disent. Est-ce qu'ils sont vraiment à quel point ils sont faibles? Je veux dire, leur propre pays s'effondre. Leur propre infrastructure va aux chiens. L'éducation de leur peuple est déplorable. La santé de leur peuple est déplorable. Le taux de mortalité ... Ils font attention à AUCUNE de ces choses, et pourtant ils essaient de gouverner le monde? Ce n'est pas un très bon exemple à définir.

 

R: Les psychopathes sont des "aveugles à la réalité".

 

Q: (Joe) Ce qui est marrant, c'est que l'une des principales façons d'y parvenir est de truquer les élections. C'est fondamentalement une très mauvaise idée parce que finalement ils iront trop loin. Même les gens qui n'ont aucune idée vont y aller, "Vraiment ?!" C'est déjà arrivé en Écosse. La grande majorité des écossais sont très méfiants à l'égard de ce dernier référendum. Tout le monde disait "Oui indépendant, oui indépendant!" et puis le résultat était "NON"?! Et puis, ils se promènent et se demandent: «Je ne trouve personne qui a voté non ...» Finalement, le chat sortira du sac. Vous ne pouvez pas continuer à truquer les élections d'une manière qui a rencontré quelqu'un à pouvoir que personne n'a voté pour. Vous ne pouvez pas faire cela pour toujours et ne pas s'attendre à ce que les gens finissent par y aller ...

 

(Niall) Ils vont essayer le Royaume-Uni ensuite. Cela arrive. Ce sera intéressant. Personne ne veut voter pour les conservateurs.

 

(Pierre) Après les élections françaises, il y avait un journaliste qui est allé interviewer qui a voté pour Macron - pour comprendre pourquoi. Il n'a trouvé personne!

 

(L) Il a trouvé personne qui a voté pour lui?

 

(Pierre) Combien de macron at-il obtenu au premier tour?

 

A: 12 pour cent.

 

Q: (Joe) Eh bien, ça n'as pas pu être 12% ...

 

(Chu) Euh, c'est impossible. Nous avions déjà 90% de vols.

 

(Pierre) Asselineau 29%, Le Pen 61%, il ne reste plus que 10% ...

 

(PoB) Peut-être qu'il y a plus de votes que de votants. Ça arrive.

 

(Chu) Est-ce qu'ils voulaient dire 1,2%?

 

(Pierre) Donc, récapitulons: Asselineau,

 

R: Fermer                         https://cassiopaea.org/forum/index.php/topic,44200.msg715744.html#msg715744

 

 

Protéger les Juifs

 

On ne rate pas de mal, parce que le moment de l'attaque nous sera connu et que nous prendrons des mesures pour protéger nos intérêts.Le libéralisme doit disparaître

Nous avons persuadé les gentils que le libéralisme les conduisait au règne de la raison. Notre despotisme sera de cette nature, car il sera en situation d'abattre toute rébellion et de supprimer; par une juste rigueur, toute idée libérale dans toutes les institutions.

 

La «grande» révolution 

 

Quand la populace s'aperçut à nom de la liberté sur lui accordait toute espèce de droits, elle s'imagina être la maîtresse et l'essaya de s'emparer du pouvoir. Naturellement, comme tout autre aveugle, la masse se heurta à des obstacles innombrables. Alors, ne veut pas retourner à l'ancien régime, elle dépose, sa puissance à nos pieds. Souvenez-vous de la Révolution française, que nous appelons «la Grande»; les secrets de sa préparation, étant l'œuvre de nos mains, nous sommes bien connus.

 

Le Roi-Despote

 

À partir de ce moment, nous avons conduit les nations de déception en déception, de sorte qu'elles viennent à nous désavouer en faveur du Roi-despote émettant du sang de Sion que nous préparons au monde. 

 

Force internationale de la Juiverie

 

Actuellement, force majeure internationale, nous sommes invulnérables, parce que si un gouvernement de Gentils nous attaque, d'autres nous soutiens. L'intense abjection des peuples premiers pour l'indépendance - soit à genoux ils rampent devant le pouvoir, ou ils sont sans pitié pour le faible, sans miséricorde pour les fautes et les cléments pour les crimes; refuser de reconnaître les contradictions de la liberté; ils ont finalement patients jusqu'à martyre dans leur indulgence pour la violence d'un audacieux despotisme.De la part de leurs dictateurs actuels, présidents du Conseil et des Ministres, ils soutiennent les abus pour le moindre desquels ils ont assassiné vingt Rois.Éducation faussée du peuple

Le mot « liberté » met la société en conflit avec toutes les puissances, même avec celle de la Nature, et avec celle de Dieu. C'est pourquoi, lorsque nous arriverons au pouvoir, il nous faudra effacer le mot « liberté » du dictionnaire humain, comme étant le symbole du pouvoir bestial qui transforme les hommes en animaux sanguinaires. Mais rappelons-nous que ces animaux s'endorment dés qu'ils sont rassasiés de sang et qu'il est facile alors de les charmer et de les asservir. Si on ne leur donne pas de sang, ils ne dormiront pas et se battront entre eux.

 

Les ordonnances Travail anti-écologique

 

10 octobre 2017 / Mathilde Panot

 

Rien de nouveau sous le soleil : les ordonnances Macron sont dans la droite ligne de ce qui s'est fait en matière de droit du travail ces quinze dernières années. Flexibilité, souplesse et liberté : la logique interne à la loi est dépassée et se situe clairement dans le siècle dernier. Il s'agit, une nouvelle fois, de « baisser le coût du travail » - comprendre : les protections des salariés - au nom de la compétitivité de notre économie à l'exportation. Vieille logique : payer moins, protéger moins pour exporter plus, sans tenir compte ni des conditions environnementales de production, ni de l'accroissement des émissions de gaz à effet de serre implicite à cet objectif. Davantage d'échanges internationaux, de transport de marchandises, d'exportations, toujours plus de croissance, c'est toujours moins de chances pour l'humanité de surmonter le problème écologique.

 

D'autant que la réduction au périmètre national de l'évaluation des difficultés économiques induit un grave danger. Désormais, l'éloignement géographique des activités serait un moyen de provoquer plus facilement des licenciements nationaux. Tout site en dehors de la France ne compte plus pour estimer les difficultés économiques. C'est une vraie incitation à exporter les sites de production et à réimporter les biens sur le marché national afin de garantir une marge de licenciement légale, avec seulement les installations les moins performantes en France. Et donc, les installations les plus rentables dans des pays où le droit environnemental est bien moins « contraignant », c'est-à-dire où l'on peut polluer librement sans rendre de comptes à personne.

 

Un porte-conteneurs chinois arrivant au port allemand de Hambourg. La réforme du code du travail s'inscrit dans la logique de la croissance économique.

 

Les ordonnances Macron démolissent également les instances représentatives du personnel. Une instance unique est substituée aux délégués du personnel, aux comités d'entreprise et aux comités d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT) dans les entreprises de 50 à 300 salariés. Ces derniers sont des acteurs clés de la sécurité au travail. On leur doit par exemple les révélations sur l'amiante mortel. Et depuis 2013, les CHSCT sont dotés d'un droit d'alerte environnemental. Pollution de l'air, de l'eau, des sols, sonore, ou encore vibrations, tout cela était du ressort du CHSCT, qui supervisait le droit d'alerte et consignait les dangers graves.

 

En outre, afin de mener leurs investigations à bien et de sortir du tête-à-tête entre employés et employeurs, les CHSCT pouvaient solliciter des expertises extérieures. Si les ordonnances sont adoptées, les représentants du personnel devront maintenant financer 20 % de leur coût. Dit autrement, il leur faudra choisir entre le Noël des enfants via le budget des œuvres sociales, ou bien les enquêtes épidémiologiques sur les résidus et les renvois... Ce choix n'est pas acceptable.

 

C'est à la base, dans le travail quotidien et répété, que de nombreuses pistes d'innovation sont identifiées et développées

 

Enfin, un des objectifs des ordonnances consiste à raccourcir la durée des contrats des personnes en emploi. Renouvellement déplafonné des CDD, extension du CDI de chantier, facilitation des licenciements économiques et des licenciements sans cause sérieuse aux prud'hommes : tout cela réduit consciencieusement la durée des carrières professionnelles. Or, cela pose deux problèmes majeurs dans la production contemporaine, à rebours de la nécessaire transition écologique. D'une part, les processus techniques ne seront plus suivis dans la durée par les salariés. Ils ne pourront plus comparer dans le temps (l'innovation technologique avec l'état antérieur), ni juger sur la longue durée (tirer un bilan de nouvelles organisations de la production). Cela désarme les travailleurs - et les employeurs ! - pour tirer des leçons dans le temps long. Une machine économise-t-elle l'énergie utilisée ? Les nouveaux rythmes permettent-ils de dépenser moins d'électricité ?

 

Et deuxièmement, ils seront également évincés de l'innovation, volet essentiel de toute transition. L'innovation n'est pas exclusivement développée dans les bureaux d'ingénierie ou les cabinets de consultants (quand ces derniers ne sont pas farfelus...). C'est à la base, dans le travail quotidien et répété, que de nombreuses pistes d'innovation sont identifiées et développées. Les matériaux soutenables, les pratiques économes en énergie (humaine, mécanique, électrique ou thermique), le réemploi, le recyclage, la durée d'utilisation... sont globalement identifiés au niveau de la ligne de production ou des bureaux. Mais ce qui est sûr, c'est que tous les savoirs professionnels dans le domaine écologique sont mis en péril par l'emploi discontinu, la déqualification, les périodes de chômage et le travail en miettes.

 

À contre-pied de cette réforme archaïque, c'est à la pénurie d'emplois qu'il faut répondre. Nous continuons à défendre notre proposition de planification écologique, fondée sur un investissement massif dans la transition énergétique et la baisse du temps de travail, idées de notre temps pour celles et ceux qui en ont saisi les principaux défis.

 

L'action occulte des Loges

 

Par qui ou par quoi pourrait être détruit un pouvoir invisible? Ou, c'est là justement ce qu'est notre gouvernement. La Loge maçonnique joue, inconsciemment, dans le monde entier, le rôle d'un masque qui cache notre mais. Mais l'utilisation que nous faisons de ce pouvoir dans notre plan d'action, et dans nos quartiers généraux, reste à jamais ignoré du monde en général.

Détruire la foi en Dieu

 

La liberté pourrait être inoffensive et exister dans les gouvernements et les pays sans préjugé à la prospérité du peuple, si elle reposait sur la religion et sur la crainte de Dieu, sur la fraternité humaine, exempte d'idées d'égalité qui sont en opposition directe aux lois de la création.

 

Le gouvernement de la loi, le peuple était sous la tutelle des paroisses et vivait paisiblement et humblement sous la direction des pasteurs spirituels et soumis à la Providence divine sur cette terre. C'est pourquoi nous devons arracher l'esprit des chrétiens jusqu'à la conception même de Dieu et la remplacer par des calculs arithmétiques et des besoins matériels.

La designer turque Dilara Findikoglu a présenté sa collection Printemps / Été 2018 lors de la Fashion Week de Londres et ce n'était rien de moins qu'une Messe Noire satanique. En effet, l'événement a eu lieu à l'autel de l'église St Andrew à Londres et incorpore un fort symbolisme occulte et satanique.

Alors que Dilara Findikoglu est considéré comme une "rebelle du monde de la mode", elle s'inscrit parfaitement dans la philosophie de l'industrie. Elle ne se rebelle pas du tout, elle fait exactement le genre de choses qu'ils "veulent" qu'elle fasse.

Pour cette raison, des célébrités telles que Rihanna, FKA Twigs et Grimes portent des créations de Findikoglu.

La rappeuse Brooke Candy et le drag-queen Violet Chachki étaient dans la troupe de modèle fortement maquillés et se pavanaient sur une musique sombre des années 80 ainsi que sur de la musique de danse du ventre.

Gouvernement despotique

 

Quelle sorte de gouvernement peut-on donner à des sociétés où la concussion et la corruption ont pénétré partout, où les richesses ne peuvent s'acquérir que par d'astucieuses surprises ou par des moyens frauduleux, où les querelles dominent continuellement, ou la morale doit être soutenue par le châtiment et par de sévères lois et non par des principes volontairement acceptés ; où les sentiments patriotiques et religieux se notent dans des convictions cosmopolites ?

 

Quelle autre forme de gouvernement peut-on donner à ces sociétés, si ce n'est la forme despotique que je vais vous décrire ?

 

Nous voulons organiser un gouvernement central et fort, de façon à obtenir pour nous-mêmes les pouvoirs sociaux. Par de nouvelles lois, nous réglerons la vie politique de nos sujets, comme s'ils étaient autant de rouages d'une machine. De telles lois restreindront graduellement la liberté et tous les privilèges accordés par les Gentils. Notre règne se développera ainsi en un despotisme si puissant qu'il pourra à tout moment et en tout lieu écraser les Gentils mécontents ou récalcitrants.

 

On nous dira que la sorte de despotisme que je suggère ne s'accordera pas avec le progrès actuel de la civilisation, mais je vais vous prouver le contraire.

Le « génie » du peuple élu

 

« Per me reges regunt » (Que les rois règnent par moi).

 

Nous lisons, dans la « Loi des Prophètes », que nous avons été choisis pour gouverner la terre. Dieu nous donna le génie pour que nous puissions accomplir cette oeuvre. S'il se trouvait un génie dans le camp ennemi, il pourrait, cependant, nous combattre, mais un nouveau venu ne pourrait se mesurer à de vieux lutteurs de notre espèce, et le combat serait entre nous d'une nature si désespérée que le monde n'en a encore jamais vu de semblable. Il est déjà trop tard pour leur génie.

 

L'or, seule puissance gouvernementale

 

Tous les rouages du mécanisme de l'État sont mus par une force qui est entre nos mains, à savoir : l'or.

 

La science de l'économie politique, élaborée par nos savants, a déjà prouvé que la puissance du capital surpasse le prestige de la couronne.

 

Le monopole des affaires

 

Le capital, pour avoir le champ libre; doit obtenir le monopole de l'industrie et du commerce. Ceci est en voie d'être réalisé, dans toutes les parties du monde, par une main invisible.. Un tel privilège donnera un pouvoir politique aux industriels qui, s'enrichissant de profits excessifs, opprimerons le peuple:

 

De nos jours, il est plus important de désarmer le peuple que de le mener à la guerre. Il est plus important d'utiliser pour notre cause les passions brûlantes que de les éteindre, d'encourager les idées des nôtres et de s'en servir pour nos desseins que de les écarter.

 

Le rôle de notre presse

 

Le problème essentiel de notre gouvernement est celui-ci ; comment affaiblir la pensée publique par la critique, comment lui faite perdre sa puissance de raisonnement, celle qui engendre l'opposition, et comment distraire l'esprit public par une phraséologie dépourvue de sens ?

 

Discours éloquents De tout temps, les nations, comme les individus, ont pris les mots pour des actes. Satisfaits de ce qu'ils entendent, ils remarquent rarement si la promesse a vraiment été tenue. C'est pourquoi, dans le seul but de parader, nous organiserons des institutions dont les membres, par des discours éloquents, prouveront et glorifierons leur contribution au « progrès ».

 

Nous nous donnerons une attitude libérale vis-à-vis de tous les partis et de toutes les tendances, et nous la communiquerons à tous nos orateurs. Ces orateurs seront si. loquaces qu'il fatigueront le peuple de leurs discours, à ce point qu'ils lui rendront tout genre d'éloquence insupportable.

 

...et corruption de l'opinion publique

Un texte patriotique français dénonçant la mainmise juive en France. Il vise à encourager et à donner quelques informations et armes intellectuelles aux jeunes Français.

 

Certains passages pourraient gêner un peu les non-européens. Mais je crois qu'ils ne faut pas s'arrêter là. Le plus important est que cela fasse du mal à nos ennemis communs, les Juifs dominateurs qui occupent la Palestine.

 

Dans la vision du monde des Juifs, le goy (goyim au pluriel) est le non-juif. Il est considéré comme une bête. D'après même Le Talmud, de loin le plus influant des textes sacrés du judaïsme, il vaut moins qu'un chien. Sa seule vocation est donc de servir son maître Juif sans jamais pouvoir se plaindre. Autrement, il passe pour "raciste", "antisémite" et les Juifs feront tout pour lui en faire subir les conséquences.

 

En démocratie, l'information est censée être libre et plurielle. En réalité, les médiats importants sont entièrement entre les mains des Juifs, et ce dans pratiquement tous les domaines. Ceux-ci s'acharnent à faire passer leurs ennemis, au mieux pour des imbéciles et de dangereux malades, au pire des monstres incarnant le diable. L'antisémitisme serait le mal absolu et, désormais, l'antisémite c'est celui que les Juifs n'aiment pas.

 

J.-P. Elkabbach, Serge Moati, Jérôme Clément/Lehmann, Michel et Marie Drucker, Michel Polac,Alexandre Adler, Rotman, Paul Nahon, Bernard Benyamin, Patrick "de Carolis", Ivan Levaï, Paul Amar,Kravetz, Emmanuel Chain, Morandini, Arthur, Anne Sinclair, Beatrice Schönberg, Daniel Schneidermann,Michel Field, Pinto, Kieffer, Nakad, Mano, Namias, Hulot, Allal, Fogiel, Galzi, Abitbol, Laurent Weil, Cymes,Beigbeder, Elkrief, Collaro,Gérard Miller, Benjamin Castaldi, Daniela Lumbroso, Dominique Farrugia,Serge Adda, etc. Autant de noms de responsables et animateurs juifs de la télévision (et/ou de la radio) qui déterminent le choix des programmes et leur mode de présentation. Les membres d'un réseau virtuel qui, par-delà les particularités ou même de sourdes rivalités internes participent à une même dynamique au profit d'un objectif commun.

 

A France Culture, Laure Adler et ensuite David Kessler veillent sur les intérêts d'Israël et de la "communauté". A France-Inter et RFI, c'est Gilles Schneider. A Europe 1, c'estJ.Abergel.

 

Et il en est de même si l'on se tourne vers la presse "libre et démocratique" : L'Évènement du Jeudi(disparu en 2000), de Georges-Marc Benhamou et d'Annette Kahn, Marianne, de J-F. Kahn ;Le Nouvel Observateurde Jean Bensaïd dit Jean Daniel ; L'Express, de Servan-Schreiber à Denis Jeambar ; VSD, fondé par Maurice Siegel ; Télérama de Marc Jézégabel et Cie ; Courrier international d'Alexandre Adler puis deBernard Kapp, Libération de Serge July et des Rothschild. Le plus gros actionnaire du journal Le Monde est Alain de Gunzburg, gendre du milliardaire Edgar Bronfman (N°1 mondial de l'alcool et pdt du Congrès juif mondial). Son principal "surveillant" en estAlain Minc. Le groupe Socpresse de Serge Dassault (Bloch, dit), dit contrôle Le Figaro (où sévit également Alain-Gérard Slama), Spectacle du Monde, Valeurs actuelles, L'Expansion, TV Magazine et plusieurs journaux régionaux (La Voix du Nord, Le Progrès de Lyon, Le Dauphiné libéré, etc.). On peut aussi citer Paris-Match d'Alain Genestar, Lire dePierre Assouline. Le Nouvel Economiste de Jacques Abergel. Le Point de Franz-Olivier Giesbert. Les Echos des Servan-Schreiber et d'Erik Izraelewicz.

 

Côté livres, les Editions du Seuil du groupe La Martinière (détenu principalement par les frères Wertheimer), Odile Jacob, tout comme Calmann-Levy, La Découverte (ex-Maspero), les Editions de Minuit, Nathan ou Denoël d'Olivier Rubinstein sont également juives.

 

Ce ne sont là que quelques exemples, parmi une multitude d'autres. En moyenne, un quart à un tiers des nouvelles parutions disponibles en librairie, en particulier pour les essais et les études socio-politiques sont signés par des auteurs juifs."

 

Le Super gouvernement juif

 

Par ,tous ces moyens nous opprimerons tant les Chrétiens qu'ils seront contraints de nous demander de les gouverner internationalement. Dès que nous aurons atteint une telle position, nous pourrons aussitôt absorber toutes les puissances gouvernementales du monde entier et former un super gouvernement universel. Nous remplacerons les gouvernements existants par un monstre que nous appellerons l'Administration du Super gouvernement. Ses mains s'étendront au loin comme de longues tenailles et il aura à sa disposition une organisation telle qu'il ne pourra manquer de soumettre toutes les nations.

 

L'absorption des fortunes

 

Bientôt nous nous mettrons à organiser de grands monopoles, réservoirs de richesses colossales dans lesquels entreront précisément les grosses fortunes des Gentils, en sorte qu'elles sombreront ensemble, avec le crédit de leur gouvernement, le lendemain de la crise politique.

Que les économistes présents parmi vous aujourd'hui mesurent seulement l'importance de ce dessein !

Nous devons employer toute espèce de moyens possibles pour développer la popularité de notre Supergouvernement, le présentant comme le protecteur et le, rémunérateur de tous ceux qui, volontairement, se soumettent à nous.

 

Ruiner l'aristocratie par les impôts

 

L'aristocratie des Gentils, comme puissance politique, n'est plus. Il est donc inutile de nous en occuper désormais à ce point de vue; mais, comme propriétaires fonciers, les aristocrates sort encore dangereux pour nous, parce que leur indépendance est assurée par leurs ressources. Il nous est donc indispensable de dépouiller à tout prix l'aristocratie de ses terres, pour arriver à ce but, la meilleure méthode est d'élever les impôts et les taxes. Cette méthode maintiendra les revenus des biens fonciers au minimum. Les aristocrates Gentils qui, par les goûts dont ils ont hérité, sont incapables de se contenter de peu, seront bientôt ruinés.

 

Pour drainer toutes les richesses

 

Il faut qu'en même temps nous protégions le plus possible le commerce et l'industrie, et tout particulièrement la spéculation, dont le principal rôle est de servir de contrepoids à l'industrie.

Sans la spéculation, l'industrie accroîtrait les capitaux privés et tendrait à relever l'agriculture en affranchissant. la terre de dettes et d'hypothèques avancées par les banques agricoles. Il est essentiel que l'industrie draine toutes les richesses de la terre et que la spéculation verse entre nos mains ces mêmes richesses ainsi captées. Par ce moyen, tous les Gentils seront jetés dans les rangs du prolétariat. Alors, les Gentils se courberont devant nous pour obtenir le droit d'exister.

BHL

Une planète, Une nation, Une race, Une culture, Une religion.

https://www.confessionsdunilluminati.net

 

 

Le Nouvel Ordre Mondial, c'est ça. C'est l'uniformisation planétaire de l'Humanité. La planète devient une nation. Les terriens une seule et unique race (comme le rappelle DSK dans la vidéo ci-dessous). La culture est internationale.

 

Le tout s'articule autour d'une unique religion révélée.

 

Car, et c'est là une erreur fréquente, les illuminati ne sont pas athés. Loin de là. Ils adhérent à un système de valeurs et de croyances qui retourne les codes admis. Ainsi, Dieu est l'Adversaire, l'Ennemi, tandis que Satan est l'allié des hommes. Dans leur mythologie, le Prince du Mensonge, c'est Dieu (qu'ils nomment aussi Adonaï). C'est lui qui a abusé l'Humanité en faisant passer Lucifer pour un ange rebelle et déchu. En bref, c'est la même histoire, mais avec les protagonistes inversés.

 

Cette inversion des codes, des symboles, est d'ailleurs une marque de fabrique du Satanisme (l'exemple le plus connu est la croix à l'envers, mais il en existe une multitude d'autres). Ici, la stratégie consiste à créer une incertitude permanente en mettant en place, grace à ce postulat, une dynamique de retournement constant, comme dans un film d'espionnage où chaque mensonge en révèle un autre, maintenant ainsi la vérité toujours hors de portée.

 

Prenons le cas de Bernard Henry Levy, philosophe certes, mais pas laïc. En 1974, à l'occasion de la sortie de son livre "Le testament de Dieu", il déclarait lors de son passage à l'émission La part de l'Ombre :

 

"Satan, c'est Lucifer. Satan, c'est le porteur de lumière. Satan, c'est celui qui a donné aux hommes les arts et les lettres [...]. C'est l'intelligence, la clairvoyance, la pénétration."          

 

Cette manière de présenter Satan comme un mec sympa est caractéristique de cette inversion des valeurs que prônent les illuminati. Remarquez que BHL ne mentionne jamais que Satan c'est surtout le mensonge, la fourberie, la trahison, la souffrance, la mort, la discorde, la destruction.

 

Un plan par étapes, qui s'étend sur des décennies.

Évidemment, mener un tel projet à terme nécessite du temps. Beaucoup de temps. Des décennies, en fait.

 

Mais pour les Illuminati, le temps importe peu. Car le temps, c'est de l'argent ; et ils ont énormément d'argent.

 

Chaque année qui passe les rapproche de leur objectif tout en confortant leur fortune et leur position sociale. Bref, c'est, de leur point de vue, du tout gagnant.

 

Car les illuminati ne partent pas de rien : il s'agit de familles extrêmement riches et puissantes depuis déjà plusieurs générations et qui, dans le système actuel, se révèlent inébranlables. Leur patrimoine leur permettrait de passer plusieurs vies d'hommes dans l'aisance et le luxe avant qu'il ne soit dilapidé. Et comme ces dynasties possèdent des actions dans tous les grands groupes, l'assèchement de leur fortune est impossible. En réalité, elle ne fait même que croître.

 

C'est pourquoi, le temps n'a aucune importance. Il joue pour eux en creusant les inégalités et renforçant leur main mise sur ce qui dirige notre monde : la finance."                   https://www.confessionsdunilluminati.net

L'alcoolisme

 

Nous voulons aussi ruiner la production dans sa base en semant des germes d'anarchie parmi les ouvriers et en flattant leur goût pour l'alcool. Nous emploierons, en même temps, tous les moyens possibles pour chasser de la terre toute l'intelligence des Gentils.

 

Fausses doctrines économiques

 

Pour que les Gentils ne se rendent pas prématurément compte de la véritable situation des affaires, nous la dissimulerons sous un désir apparent d'aider les classes ouvrières dans la solution des grands problèmes économiques, dont nos théories économiques facilitent la propagande de toutes les manières possibles.

Les causes favorisantes

Les facteurs d'environnement qui conditionnent particulièrement les Français à consommer des boissons alcooliques sont extrêmement divers et d'une importance considérable. Ce sont notamment : La recherche des sensations fortes : pour lutter contre l'ennui. Cette quête est fréquemment associée à des impulsions, notamment d'accès de violences ou des cas de sévères d'inhibitions.

 

Un certain mal-être : de mauvaises relations avec leurs parents, des comportements violents, un échec scolaire, des fugues ou des tentatives de suicide sont souvent associés à des consommations abusives d'alcool.

 

La consommation précoce d'alcool : les consommations régulières et massives avant l'âge de vingt ans sont réputées plus sévères. Elles touchent des individus ayant davantage d'antécédents familiaux, plus de troubles comportementaux au cours de l'enfance. Ils ont une plus forte envie de boire et une plus grande variabilité des humeurs.

 

Une certaine résistance à l'alcool : les ados qui « tiennent bien l'alcool » ont un plus grand risque de développer un usage abusif. Cette résistance leur apparaît comme un pouvoir d'autocontrôle.Un développement pubertaire précoce pourrait être un facteur de risque d'alcoolodépendance.

 

Bien qu'on ne puisse dresser un portrait type de l'adolescent à risque vis-à-vis de l'alcool, l'alliance d'un ou plusieurs facteurs peut alerter l'entourage familial, éducatif et/ou amical.

 

Il faut néanmoins remarquer que l'environnement, même s'il incite et conditionne les personnes à user de boissons alcooliques, laisse toujours celles qui sont bien informées, libres d'en prendre ou de ne pas en prendre. L'environnement n'a vraiment de prise que sur les personnes, soit psychologiquement fragiles, soit inconscientes des risques encourus. Il ne faut donc pas confondre les causes « déterminantes » qui sont individuelles et les causes qui ne sont que « favorisantes ».

 

C'est dire que le défaut de connaissances concernant les risques liés à la consommation de boissons alcooliques reste la principale cause de l'alcoolisation des Français.

 

Enquête réalisée par Ornella Bertrand

Alcool Assistance Lot-et-Garonne

 

Les armements

 

L'intensification du service militaire et l'augmentation des forces de police sont essentielles à la réalisation des plans ci-dessus mentionnés. Il faut que nous arrangions les choses de façon qu'en dehors de nous il n'y ait dans tous les pays qu'un immense prolétariat dont tous les individus seront autant de soldats et d'agents de police dévoués à notre cause. Fomenter la lutte entre Nations Dans toute l'Europe, et avec l'aide de l'Europe, sur les autres continents, nous devons exciter la sédition, les dissensions et l'hostilité mutuelle. Il y a à cela double avantage d'abord nous commandons par ces moyens le respect de tous les pays qui savent bien que nous avons le pouvoir de créer les soulèvements à volonté ou de restaurer l'ordre. Tous les pays sont accoutumés à recourir à nous quand la répression devient nécessaire. En second lieu, nous embrouillerons, par nos intrigues, tous les fils ourdis par nous dans les ministères de tous les gouvernements, non seulement au moyen de notre politique, mais par des conventions commerciales et des obligations financières.

Pour atteindre ces fins, il nous faudra recourir à beaucoup de ruse et d'artifice pendant les négociations et les débats ; mais dans ce qui s'appelle le « langage officiel », nous semblerons adopter la tactique opposée et paraîtrons honnêtes et conciliants. Ainsi, les gouvernements des Gentils, à qui nous avons appris de ne regarder que le côté brillant des affaires, telles que nous les leur présentons, nous considéreront même comme les bienfaiteurs et les sauveurs de l'humanité.Buts des guerres Nous devons être à même de répondre à toute opposition par une déclaration de guerre du pays voisin de L'État qui ,ose se mettre en travers de notre route ; mais si ces voisins, à leur tour; devaient se décider à s'unir contre nous, il faudrait leur répondre en déchaînant une guerre mondiale. 

PLACE DE MAIDAN UKRAINE

Las ruinas ennegrecidas dejadas en la Plaza de la Independencia por días de sangrientos disturbios que ya se han cobrado la vida de 82 personas, hacen que Kiev se parezca a un campo de batalla por primera vez desde la Segunda Guerra Mundial. 

 

À la formule libérale de notre devise maçonnique : 

 

« Liberté, Égalité, Fraternité » 

 

Nous substituerons non pas les mots de notre devise, mais des mots exprimant simplement une

idée, et nous dirons « Le droit de la Liberté, le devoir de l'Égalité et l'idée de Fraternité »,

tenant ainsi le taureau par les cornes. En fait, nous avons déjà détruit tous les pouvoirs

régnants, excepté le nôtre ; mais, en théorie, ils existent encore.

 

L'antisémitisme de certains nous favorise

 

Actuellement, si quelques gouvernements se rendent répréhensibles à notre égard, ce

n'est que pure formalité et tout se passe avec notre connaissance et notre plein

consentement, car nous avons besoin de leurs débordements antisémites pour maintenir

dans l'ordre nos frères inférieurs. Je ne m'étendrai pas sur ce point qui a déjà fait le sujet de

nombreuses discussions.

La dictature Juive

 

Somme toute, nous ne rencontrerons aucune opposition. Notre gouvernement est dans

une situation si extraordinairement forte devant la loi que nous pouvons presque le définir

par l'énergique expression de dictature. Je peux honnêtement dire que, pour le temps

présent, nous sommes des législateurs ; nous tenons des assises et infligeons des peines :

nous mettons à mort, ou faisons grâce ; nous sommes, pour ainsi dire, le commandant en

chef chevauchant à la tête de toutes les armées. Nous gouvernons par la force puissante

parce que les restes d'un parti, puissant jadis, sort entre nos mains ; ce parti nous est

aujourd'hui assujetti. Nous avons des ambitions illimitées, une convoitise dévorante, une

vengeance impitoyable et une haine intense.

La source de la terreur

 

Nous sommes la source d'une terreur s'étendant au loin.

Nos serviteurs

 

Nous avons à notre service des gens de toute opinion et de tous les partis : des hommes

désireux de rétablir les monarchies, des socialistes, des communistes et des partisans de

toutes sortes d'utopies. Nous les avons tous mis sous le harnais ; chacun à sa manière, miné

le reste du pouvoir et essaye de détruire les lois existantes. Par ce procédé, tous les

gouvernements sont torturés ; Ils hurlent pour réclamer le repos ; et, pour l'amour de la

paix, ils sont prêts à tous les sacrifices. Mais nous ne leur laisserons aucune paix jusqu'à ce

qu'ils aient reconnu notre Supergouvernernent international.

Importance du mensonge et du vote

 

Quand nous ferons notre " coup d'État ", nous dirons au peuple : " tout a très mal marché jusqu'ici, vous avez tous souffert ; nous détruisons, maintenant, la cause de vos souffrances, à savoir : les patries, les frontières et les valeurs financières nationales. Certes, vous serez libres de nous condamner, mais votre jugement sera-t-il juste, si vous le prononcez sans avoir expérimenté ce que nous pouvons faire pour votre bien ? "

 

Alors, dans un élan d'espoir et d'exultation, ils nous porteront en triomphe sur leurs épaules. La puissance du vote - dont nous avons investi les membres les plus insignifiants de l'humanité en organisant des réunions et des conventions réglées d'avance - jouera alors son dernier rôle ; cette puissance, au moyen de laquelle " nous sommes montés sur le trône ", s'acquittera de sa dernière dette envers nous en témoignant de son anxiété de voir le résultat de notre proposition avant de prononcer son jugement.

 

Le suffrage universel, arme de choc

 

Pour obtenir la majorité absolue, il faudra que nous amenions tout le monde à voter, sans distinction de classes. On n'obtiendrait pas cette majorité par les seules classes instruites ou par une société divisée en castes.

La famille doit disparaître

 

Après avoir ainsi rempli l'esprit de l'homme de sa propre importance, nous détruirons la vie de famille des Gentils et son influence éducatrice ; nous empêcherons les hommes de valeur de percer, et, sous notre direction, la populace les tiendra sous le joug et ne leur permettra pas même d'exposer leurs plans.

 

La foule a l'habitude de nous écouter, nous qui payons son attention et son obéissance. Nous créerons, par ces moyens, une force si aveugle qu'elle ne sera jamais capable de prendre aucune décision sans l'avis de nos agents, placés par nous pour la guider.

 

La foule se soumettra donc à ce système, parce qu'elle saura que ses gages, ses gains et tous autres bénéfices lui viendront par ces guides.

https://www.europe1.fr/societe/theorie-du-genre-quenseigne-t-on-dans-les-manuels-scolaires-2863378

 

Le pape François a provoqué lundi une vive polémique en accusant les manuels scolaires français de propager un "sournois endoctrinement de la théorie du genre". Qu'en est-il ?

 

Dimanche soir, le pape François donnait une conférence de presse dans son avion de retour du Caucase. En quelques mots, le souverain pontife a réveillé la polémique française sur la "théorie du genre". Il a en effet dénoncé le "sournois endoctrinement" des manuels français sur le sujet, s'appuyant sur l'exemple d'un père français inquiet pour son fils qui souhaiterait devenir une fille. Des propos qui ont immédiatement enflammé les réseaux sociaux et le débat politique. Avec cette question, en filigrane : que trouve-t-on dans les manuels scolaires ?

 

De quoi parle-t-on ? Le pape a appuyé ses propos sur une anecdote, rapportée par un père de famille catholique français. Ce dernier lui aurait raconté que son fils, interrogé sur ce qu'il voulait faire plus tard, aurait répondu : "être une fille". "Le père s'est alors rendu compte que dans les livres des collèges, la 'théorie du genre' continuait à être enseignée, alors que c'est contre les choses naturelles", a déclaré le pape.

 

Mais les pouvoirs publics comme les syndicats et les professeurs sont formels : on n'enseigne par la "théorie du genre" dans les manuels scolaires. " Dans les programmes scolaires, qui sont de ma responsabilité, y a-t-il écrit que dans la vie, l'égalité entre les femmes et les hommes signifie que l'on peut changer de sexe? Évidemment non", a vivement réagi la ministre de l'Education nationale, Najat Vallaud-Belkacem, invitant le pape à "feuilleter lui-même ces manuels scolaires". "Quand on parle de théorie de genre, on voudrait dire que l'école influencerait les élèves dans leur choix identitaire, de sexualité, ça serait très grave", renchérit Francette Popineau, porte-parole du Snuipp. "Je l'invite à regarder les manuels et à présenter des excuses à la communauté éducative", demande-t-elle.

 

"Il est nulle part question de genre dans les programmes", assure de son côté Thomas Brissaire, enseignant de SVT dans un lycée marseillais. "Ce que l'on essaye essentiellement de montrer, c'est que l'aspect culturel se surajoute aux aspects cognitifs et affectifs pour influencer l'identité sexuelle des individus".

 

Quelle (s) explication (s) ? Comment le pape en est-il venu à se positionner sur ce sujet-là ? Pour Najat Vallaud Belkacem, il est sous influence des "intégristes et leur folie mensongère". "Il a été lui aussi victime de la campagne de désinformation massive conduite par les intégristes de la fondation Lejeune, VigiGender et d'autres", accuse-t-elle. "Il a manqué de vigilance et de discernement", abonde Francette Popineau, qui dénonce "l'influence de groupuscules sur ces théories".

 

Pour Christine Détrez, sociologue, enseignante-chercheuse à l'ENS de Lyon et spécialiste des questions de genre, le pape "fait peut-être référence à un débat de 2011, qui était le tout début de ce qu'il s'est dit sur la théorie du genre". A l'époque en effet, un chapitre d'un manuel scolaire de SVT à destination des Premières avait fait scandale. Intitulé "masculin-féminin", " on pouvait lire à l'intérieur 'devenir homme et femme'". "On avait ainsi l'identité sexuelle, où il était indiqué qu'elle relève du social et l'orientation sexuelle, qui relève de l'intime". Thomas Brissaire partage cet avis. Les propos du pape lui font également penser à la polémique de 2011. "C'était complètement monté en épingle, il y avait une page d'un manuel qui parlait d'un exemple de genre", assure l'enseignant, invitant ces groupes conservateurs à "venir voir ce que l'on fait dans les classes".

 

Outre 2011, il y a également eu la controverse sur les "ABCD de l'égalité". Entre 2013 et 2014, l'Education nationale avait ainsi expérimenté dans 600 classes de la maternelle au CM2 des séquences pédagogiques d'égalité homme-femme. Une initiative qui avait mis en colère une frange de la société française qui avait appelé au boycott de cet enseignement, dénonçant une tentative d'enseigner aux enfants qu'ils ne naissent pas fille ou garçon mais qu'ils peuvent construire leur identité sexuelle.

 

Alors, qu'enseigne-t-on dans les manuels scolaires ? Pour la sociologue Christine Détrez, contrairement à ce qu'affirme le pape, les manuels scolaires ont encore beaucoup à faire en matière d'égalité homme-femme. "Les femmes sont toujours sous-représentées, on a encore une persistance de rôles hyper stéréotypés, notamment dans la façon d'apprendre à lire", dit-elle.

 

L'abandon des "ABCD de l'égalité" en 2014 pour calmer la polémique a depuis laissé place aux "outils égalité filles-garçons" destinés aux élèves de la maternelle au baccalauréat. "Ces outils sont employés totalement, en partie ou pas du tout par les enseignants", explique Francette Popineau. "Ils aident à la réflexion mais ne sont pas forcément à utiliser tels quel", ajoute-t-elle, tout en regrettant "un manque de formation des enseignants sur ces questions". Thomas Brissaire ne les utilise pas dans sa classe mais il "amène les élèves à se questionner sur les identités sexuelles".

Vers le règne d'un souverain juif

 

Il est possible que notre autocrate soit reconnu avant l'abolition de Constitutions, autrement dit, la reconnaissance de notre gouvernement partira du moment où le peuple, déchiré par les discordes et souffrant de la faillite de ses dirigeants (faillite préparée par nous), vociférera : « Déposez-les, et donnez-nous un chef mondial qui puisse nous unir et détruire toutes les causes de dissensions, c'est-à-dire les frontières, les nationalités, les religions, les dettes d'État, etc., un chef qui puisse nous donner la paix et le repos que nous ne pouvons trouver sous le gouvernement de nos souverains et de nos représentants ».

 

Les Loges, instrument de contagion

 

Mais vous le savez parfaitement bien vous-mêmes, pour que la multitude en arrive à hurler cette requête, il faut que dans tous les pays on trouble continuellement les relations qui existent entre le peuple et les gouvernements, - les hostilités, les guerres, les haines, et même le martyre de la faim et du besoin, des maladies inoculées, et cela à un tel degré que les Gentils ne voient d'autre issue à leurs malheurs qu'un appel à notre argent et à notre complète souveraineté.

Mais si nous donnons à la nation le temps de se ressaisir, il est peu probable que pareille opportunité se représente.

La censure

 

Aucune information n'atteindra la société sans passer par notre contrôle. Ceci est déjà pour nous un point acquis par le fait que toutes les nouvelles sont reçues de toutes les parties du monde par un petit nombre d'agences qui les centralisent. Lorsque nous serons arrivés au pouvoir, ces agences nous appartiendront entièrement et ne publieront que les nouvelles qu'il nous plaira de laisser paraître.

 

Si, dans les conditions actuelles, nous avons réussi à obtenir, sur la société des Gentils, un contrôle tel qu'elle n'entrevoie les affaires du monde qu'à travers des lunettes colorées que nous lui avons mises devant les yeux ; si, dès maintenant, aucune barrière ne peut nous empêcher de pénétrer les secrets d'État, ainsi que les nomme la stupidité des Gentils, quelle ne sera pas notre situation, lorsque nous serons officiellement reconnus comme les dirigeants du monde, dans la personne de notre Empereur mondial ?

 

Revenons à l'avenir de la presse. Celui qui voudra devenir éditeur, libraire ou imprimeur, devra obtenir un certificat et une licence qui, en cas de désobéissance, lui seraient retirés. Les canaux par lesquels la pensée humaine trouve son expression seront mis entre les mains de notre gouvernement, qui les utilisera comme organe éducateur et qui empêchera ainsi le public d'être dérouté par le « progrès » idéalisateur et par le libéralisme.

Littérature malsaine et littérature de l'avenir

 

Dans les pays soi-disant dirigeants, nous avons fait circuler une littérature malsaine, ordurière et dégoûtante. Nous continuerons à laisser prévaloir cette littérature pendant un court espace de temps, après l'établissement de notre gouvernement, afin qu'elle fasse ressortir d'une manière plus frappante le contraste des enseignements que nous donnerons du pinacle où nous serons élevés. Nos savants, instruits tout exprès pour diriger les Gentils, feront des discours, tireront des plans, ébaucheront des mots et écriront des articles au moyen desquels nous influencerons les esprits, les inclinant vers la science et les idées qui nous conviendront.

Massacres pour la cause

 

Combien clairvoyants étaient nos anciens Sages lorsqu'ils nous disaient que, pour atteindre un but réellement grand, nous ne devions pas nous arrêter devant les moyens, ni compter le nombre des victimes devant être sacrifiées à la réalisation de la cause ! Nous n'avons jamais compté les victimes de la race de ces brutes de Gentils, et, bien que nous ayons dû sacrifier un assez grand nombre des nôtres, nous avons déjà donné à notre peuple une situation dans le monde telle qu'il ne l'eût jamais rêvée. Un nombre relativement restreint de victimes de notre côté a sauvé notre nation de la destruction.

https://cassiopaea.org/forum/index.php?topic=18639.msg176201#msg176201

 

Session 14 septembre 2001

 

«Le: 06 Juillet 2010, 11:35:12» 14 septembre 2001

 

Ark et Laura

 

Q: Bonjour.

 

Un bonjour.

 

Q: Et qui nous avons-nous avec nous ce soir?

 

A: Vupoori

 

Q: Et où transmettez-vous?

 

A: Cassiopée.

 

Q: Nous avons une série de questions sur cet événement récent. L'attentat contre le World Trade Center a-t-il été perpétré par des terroristes musulmans?

 

R: Non

 

Q: Qui était derrière cette attaque?

 

A: Israël.

 

Q: Va-t-on savoir que c'était Israël? Vont-ils être exposés?

 

Un: Oui.

 

Q: Est-ce que l'événement qui va mener à la destruction d'Israël?

 

Un: Oui.

 

Q: Le dieu est-il adoré dans le judaïsme, Yahwah, vraiment Howah, le Dieu cochon?

 

Un: Oui.

 

Q: Y a-t-il d'autres attaques terroristes aux États-Unis la semaine prochaine, comme d'autres l'ont prédit?

 

R: Non

 

Q: Est-ce que dans un proche avenir aux États-Unis, il est de nouvelles attaques terroristes de ce genre à tout moment?

 

R: Non

 

Q: Est ce que le début de la troisième guerre mondiale?

 

R: Non

 

Q: Est -ce aux États Unis. Tu vas bombarder l'Afghanistan?

 

A: Possible à l'avenir.

 

Q: Eh bien, vous dites qu'il n'y a pas d'autres attaques; nous-vous croire?

 

R: A vous.

 

Q: (A) Vous dites qu'Israël sera exposé; dans quelle perspective de temps?

 

R: Mois {avant que les premiers indices n'apparaissent.}

 

Q: Exposer Israël? Commentaire?

 

R: Oui, ouvert. Peut-être plus tôt.

 

Q: (A) Quelle erreur ont-ils commise?

 

A: Infiltré.

 

Q: (A) Ils ont été intelligents avec leur dieu derrière eux, et ils ont fait une si grande choix, seulement pour faire une erreur. (L) Je suppose que nous ne pouvons qu'attendre de voir comment ça se passe. C'est une idée fantasmagorique. Que font les pays quand une telle chose a-t-elle été découverte et qu'ils entretiennent une relation diplomatique à long terme? Ils se parlent, ils se tapotent le dos. Que font-ils? C'est comme si vous deviez divorcer quand tout le monde pensait que vous aviez un mariage si heureux. Et quand c'est comme ça? C'est comme avoir divorcer après avoir découvert que votre partenaire a assassiné vos enfants et les entrés dans la cour arrière. (A) Oui, mais ce n'est pas si clair, parce que vous dites "Israël", ce n'est pas une chose. Il y a différents partis, différentes factions, ils se battent. Nous ne savons pas.

 

R: Gore pousse des boutons sur la colline du Capitole.

 

Q: Qu'est-ce que Gore a voir avec quoi que ce soit? Il a perdu les élections. Eh bien ... (A) Il avait ce Lieberman comme colistière. Il était au lit avec des Juifs. Quel genre de boutons? Huh. (L) Est-ce qu'il pousse des boutons pour exposer?

 

A: Pour supprimer.

 

Q: Eh bien, c'est la plus sacrée que j'ai jamais entendu. Le gouvernement américain a-t-il abattu le quatrième avion comme le suggère certaines personnes?

 

Un: Oui.

 

Q: Les États-Unis étaient-ils au courant de cette attaque à tout moment avant? Est-ce que l'un de nos collaborateurs était en mesure de faire quoi que ce soit?

 

R: Non

 

Q: Ont - ils été aveuglés?

 

R: Non. Mais ne pas attendre.

 

Q: (A) Donc, ils savaient que ça allait arriver, mais ils ne savaient pas quand et quoi exactement? Est-ce que c'est ça?

 

Un: Oui.

 

Q: Est-ce vraiment un "échec de l'intelligence"?

 

Un: Oui.

 

Q: Donc, l'infiltré doit avoir appris quelque chose, mais n'était pas impliqué dans tout ça?

 

A: Fermer.

 

Q: (A) Quel est le scénario le plus probable. Il y avait des infiltrés, ils avaient une certaine connaissance, et ils ont communiqué cette connaissance à une partie de l'intelligence, mais cette partie de l'intelligence n'a pas insisté pour la communiquer aux partis supérieurs?

 

Un: Oui. Et ce n'a pas connu plan.

 

Q: Donc l'infiltré ne connaissait pas le plan spécifique. Donc, ils ont outrepassé. Hubris. (A) Quelle partie du gouvernement israélien était derrière? (L) Probablement un groupe orthodoxe de niveau profond comme Kochav.

 

Un: Oui."                         https://cassiopaea.org/forum/index.php?topic=18639.msg176201#msg176201

 

 

 

Les francs-maçons doivent payer

 

Tout homme doit inévitablement finir par la mort. Il vaut mieux hâter cette fin pour ceux qui entravent le progrès de notre cause, plutôt que pour ceux qui la font avancer. Nous mettons à mort les francs-maçons de telle manière que nul, en dehors de la Fraternité, n'en peut avoir le moindre soupçon. Les victimes elles-mêmes ne peuvent s'en douter à l'avance. Toutes meurent, quand il est nécessaire, d'une mort apparemment naturelle. Connaissant ces faits, la Fraternité n'ose protester contre ces exécutions.

 

Par ces moyens, nous avons coupé à sa racine même toute protestation contre nos ordres pour autant que les francs-maçons eux-mêmes sont en jeu. Nous prêchons le libéralisme aux Gentils, mais, d'autre part, nous tenons notre propre nation dans une entière sujétion.

Sacrifier les individus

 

En ce qui concerne notre politique secrète, toutes les nations sont des enfants comme le sont leurs gouvernements. Ainsi que vous pouvez le voir vous-mêmes, je fonde notre despotisme sur le Droit et le Devoir. Le droit du gouvernement d'exiger que le peuple remplisse son devoir est, en lui-même, une obligation du souverain qui est le père de ses sujets. Le droit de la force lui est accordé, afin qu'il conduise l'humanité dans la direction voulue par les lois de la nature, c'est-à-dire vers l'obéissance.

 

Toute créature en ce monde est en sujétion, soumise tantôt à un homme, tantôt aux circonstances, tantôt à sa propre nature, en tous les cas à quelque chose de plus puissant qu'elle-même. Soyons donc les plus puissants dans l'intérêt de la cause commune.

 

Nous devons, sans hésitation, sacrifier les individus qui auraient violé l'ordre existant, parce qu'un châtiment exemplaire est la solution du grand problème de l'éducation.

 

Notre roi, patriarche du monde

 

Le jour où le roi d'Israël posera sur sa tête sacrée la couronne que lui offrira l'Europe entière, il deviendra le Patriarche du monde.

 

Le nombre des victimes qui devront être sacrifiées par notre roi n'excédera jamais le nombre de celles qui ont été immolées par les souverains Gentils dans leur poursuite de la grandeur et dans leurs rivalités.

 

Notre souverain sera en communication constante avec le peuple ; il lui adressera, du haut des tribunes, des discours qui seront immédiatement transmis au monde entier.

Attentat du 13 novembre 2015 au Bataclan : le criminologue Xavier Raufer parle de complot et de terrorisme d'État

 

Publié par wikistrike.com sur 25 Janvier 2018, 09:08am

Catégories : #Politique intérieure, #Social - Société

 

« Plus ça va, plus on se rend compte que cette opération était extrêmement sophistiquée, qu'elle impliquait des dizaines de personnes différentes, qu'il y avait dans ce complot-là, dans cette conspiration-là, des tas de rôles différents pour beaucoup d'individus différents, plusieurs cercles concentriques avec chacun un niveau de connaissances différent. Mon sentiment personnel est qu'il serait fort étrange que tout cela ait pu être monté par des demi-débiles qui, un jour, étaient au bistrot et le lendemain à la mosquée. (...)

 

Ça pose la question de savoir s'il n'y a pas un commanditaire et qui est-il. (...) Si on creuse suffisamment, on finira par tomber sur quelque chose qui n'est sans doute pas très loin du terrorisme d'État. » Xavier Raufer (de son vrai nom : Christian de Bongain)

 

Source vidéo: Boulevard voltaire

 

Selon les aveux de ce professeur de criminologie à l'université de Paris II, le terrorisme islamiste serait donc plutôt un terrorisme d'État et l'attentat du Bataclan le fruit d'un complot.

Déclarations très troublantes du criminologue Xavier Raufer ce 14 novembre sur TV Libertés suite aux attentats à Paris. 

 

Mesures à prendre contre les conspirateurs

 

Comme la plupart des conspirateurs le sont par amour de l'art, ou par celui de bavarder, nous n'y toucherons pas, jusqu'au moment où nous verrons qu'ils sont prêts d'agir, et nous nous bornerons à introduire parmi eux ce que nous appellerons un élément de délation. Il faut se rappeler qu'une puissance perd de son prestige cheque fois qu'elle découvre une conspiration publique dirigée contre elle-même. Il y a dans une telle révélation un aveu de faiblesse, et, ce qui est plus dangereux encore, l'aveu de ses propres erreurs. Il faut qu'on sache que nous avons détruit le prestige des Gentils régnants au moyen d'un nombre considérable de meurtres secrets préparés par nos agents, moutons aveugles de notre bergerie, qu'on persuade facilement de commettre un crime, si ce crime revêt un caractère politique.

 

Nous obligerons les gouvernements à convenir de leurs propres faiblesses en employant ouvertement des mesures de police spéciales, comme l' « Okhrana », et nous ébranlerons ainsi le prestige de leur puissance.

 

Je vous laisse les coordonnes pour que vous-mêmes complétiez, si c'est votre souhait, la lecture complète des protocoles.

 

https://www.issahamad.net/wp-content/uploads/2017/05/Protocoles-des-sages-de-Sion-dapr%C3%A8s-Lambelin.pdf

 

Miyoceleste 25 janvier 2018 14 h 35