LES TERRES (plate et non-plate)

Sujet actuel dont internet est plein a profusion. Ma sœur m'a posé la question sur ce que je pensais. Cela a déclenché mon intérêt et des information donc nous doivent parvenir. Ce qu'à mon avis, doit être la première question a poser ; c'est pourquoi elle redeviendrait plate après qu e des vies sont cassée dans le passé lorsque des études rudimentaires ont conclu qu'elle était un globe. C'est intéressant de se mettre a la place de ceux qui ont intérêt a que la première idée apparaisse semant la confusion justement maintenant que l'esprit humain commence a se réveiller. Les informations qui commencent à me parvenir rendent compte de deux théories comme une seule. Si la terre est une sphère et elle contient un espace plat, il suffit de sélectionner une partie d'elle assez grande pour y faire loger les cinq continent, mais assez petite pour que la courbure de la première ressemble a un disque avec une incidence pas très prononcée. Prenez un ballon en plastique de ceux que l'on utilise en kiné pour se faire masser le dos en se roulant dessus. Prenez a une assiette en verre de 20 centimètres de diamètre et posez le dessus. Sur une sphère, vous verrez un dôme qui délimite un espace circulaire. Dessinez à l'intérieur sur le ballon les cinq continents et vous aurez notre monde. Un plat sur un autre sphérique. L'interdiction que l'on a établie pour le commun de mortels d'aller en antarctique, qui serait placé sur le bord du monde plat, serait l'explication. Cette thèse que j'avance, pourrait expliquer l'existence des créatures humanoïdes de taille importante pour les appeler des géants. Cela expliquerait les récentes trouvailles qui exposent l'idée que sur terre, il y avait autrefois des arbres atteignant 60 kilomètres de hauteur. Cela expliquerait aussi la construction des pyramides par des êtres pouvant porter plusieurs tonnes en équipe. Cela expliquerait le rapport de taille entre la lune et la vraie terre., étant celle-la plus de cinquante fois de ce que l'on pense. Si notre taille d'humain correspond a un coefficients par rapport a notre planete(40 000 kilomètres de diamètre), quel coefficient devrions nous utiliser pour correspondre a une planète de 500 000 kilomètres de diamètre?. 

Avec cette formule, il n'y a pas besoin d'inventer un soleil et une lune tournant sur le centre de la terre plate. Les deux astres peuvent continuer d'évoluer sur le même principe actuel ; seulement les deux décrivent des mouvements plus grands. 

par Silvia Velando

 

https://www.bibliotecapleyades.net/gigantes/esp_gigantes_1.htm

 

"Dispersés à travers les cinq continents, des restes archéologiques de squelettes humains ont été découverts qui montrent que des êtres gigantesques vivaient sur Terre. En plus de désorienter la communauté scientifique, ces restes endossent les légendes et les traditions que le folklore populaire a recueillies au sujet de "The Giants" au fil du temps.

 

Les géants ne sont-ils que des protagonistes d'histoires fantastiques ou, au contraire, leurs exploits appartiennent à la mémoire collective de l'Humanité et sont basés sur des histoires de ce qui s'est réellement passé sur la planète? Qui a construit les structures mégalithiques colossales et déplacé de grands monolithes comme s'ils étaient un jeu?

 

L'archéologie, jusqu'à présent, n'a offert aucune réponse convaincante. Il est inconfortable pour les archéologues de reconnaître qu'aujourd'hui il n'y a pas de grues ou de dispositifs de levage capables de déplacer et de soulever des blocs de pierre titanesque de 1.500 tonnes! Comme c'est le cas des terrasses de Baaalbek (aujourd'hui le Liban).

 

« Il semble que ces dimensions des blocs devaient être placés là par des géants ou des membres d'une civilisation qui connaissait les secrets de la lévitation et antigravité », écrit David Barclay dans son livre Extraterrestres, la réponse définitive des ovnis.

 

Constructions de l' île de Pâques , Tiahuanaco , le site mégalithique de Ollantaytambu, Cuzco, Machu Picchu , les îles Marquises, l'île volcanique de Pohnpei en Polynésie ... sont un petit échantillon des nombreux bâtiments de son genre à exister dans notre planète, attribuée par les habitants locaux aux "géants".

 

La figure du géant apparaît dans presque toutes les cultures et leurs légendes. Nous pouvons trouver dans de nombreux récits mythologiques de l'ancien monde: grec, Norse, germanique, les hindous, indo-européenne, et le nouveau monde et les traditions des Mayas, les Aztèques et les Incas; et dans presque tous les livres sacrés de l'antiquité: le Lebhar Gabhale (Livre des Invasions) irlandais, le Ramayana hindou et même dans la Bible Pourquoi parler de choses qui n'existaient pas dans la réalité?

 

La science pense qu'il voit dans sa grande, une métaphore: le mythe de la création qui symbolise la puissance et la force. Un simple grossissement des pouvoirs attribués à la figure humaine. Mais les auteurs comme David Barclay qui précède, des classiques comme Erich von Däniken, Robert Charroux, Pierre Darcout, le regretté Jimmy Guieu ou ancien jésuite Salvador Freixedo, entre autres, croient qu'ils voient dans ces histoires les premiers contacts entre les civilisations extra - terrestres et les hommes De la terre. Certains vont plus loin, comme Zecharia Sitchin, et croient que les étrangers qui nous ont rendu visite dans l' ancienne génétiquement produit l'être humain et créé les premières civilisations, comme Sumer et l' Egypte, et pourrait bien avoir été aimé grand.

 

La vérité est que la recherche de la vérité nous conduit à des temps lointains, où d'anciennes légendes traditionnelles ont attiré ces êtres divins et héroïques comme authentiques.

 

Des géants dans la Bible

 

La première mention de l'existence de géants ou "êtres différents" sur Terre apparaît dans la Bible, dans l'Ancien Testament. En Genèse 6, versets 1 et 2, nous pouvons lire:

 

« Quand les hommes se sont multipliés sur la terre et avaient engendré des filles, les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, choisi parmi eux par les femmes qui voulaient ».

 

Les Nephilim (en géant hébreu), tels qu'ils sont enregistrés dans Genèse 6, 4, existaient sur Terre à cette époque:

 

"A cette époque et aussi plus tard, quand les enfants de Dieu ont cohabité avec les filles des hommes et qu'ils ont eu des enfants, les géants sont apparus sur Terre. Ce sont les mâles qui travaillent dur des premiers jours, les héros célèbres. "

 

Selon Zecharia Sitchin, auteur de La Douzième Planète, néphilim signifie littéralement «ceux qui sont descendus du ciel sur la terre».

 

« Les traducteurs de la Bible explique Sitchin- supposé que signifiait géants Nephilim parce mentionnés ailleurs qu'ils étaient aussi connus comme Anak, alors que l'histoire du géant Goliath a dit qu'il descendait d'Anak; D'où la conclusion: Si Anak était un géant, le Nephilim qui étaient aussi Anak, devrait être des géants ".

 

Pour sa part, Robert Charroux, dans L'énigme des Andes, voit ces géants de la Bible comme

 

"... des êtres supérieurs qui ont engendré l'élite des peuples: Rois, héros et initiés".

 

Leur union avec les femmes des hommes - elles devaient être assez semblables à l'espèce humaine pour pouvoir s'accoupler avec elles - produirait des enfants plus grands que les êtres terrestres normaux. Mais il faut souligner une particularité: certains des restes ostéologiques appartenant aux "géants" retrouvés, avaient - comme nous le verrons plus loin - six doigts sur chacune de ses extrémités.

 

La Bible fait également mention de ce fait dans Sam. 21, 20 et Paralipomenos 20, 6

 

«Il y a eu une autre bataille à Gat, dans laquelle il y avait un homme de haute stature qui avait six doigts dans chaque main et chaque pied, vingt-quatre en tout, qui descendait aussi de Rafa.

 

Pour la Bible, la course des géants a disparu avec le déluge mais, apparemment, l'un d'entre eux a été sauvé. La légende nous dit que, n'entrant pas dans l'Arche de Noé, il est monté à califourchon sur lui.

 

Le géant était si grand que son lit mesurait environ 3,90 mètres de long sur 1,80 mètre de large. (Deutéronome 3, 11)

 

Des constats dans le monde entier: tests

 

La découverte de restes humains de dimensions extraordinaires en Inde, au Tibet, en Chine, en Amérique du Sud, en Afrique ... dont certains ont environ 45 000 ans. Et pas seulement des os, mais aussi des épées, des haches, des lances et autres instruments comme des pointes d'une telle ampleur que pour pouvoir les utiliser il faudrait avoir une taille d'au moins trois mètres!

 

Mais voyons quelques exemples.

 

Dans une grotte d'Atyueca, près de Mangliss (ex-Union soviétique), des squelettes d'hommes mesurant entre 2, 80 et 3 mètres ont été retrouvés. Ceux-ci avaient six doigts sur leurs extrémités. D'autres découvertes scientifiquement admises sont le géant de Java (dans le sud de la Chine) et le géant du sud de la Chine. Le premier avec une antiquité d'un demi-million d'années et le second aussi avec six doigts sur ses extrémités.

 

A Chenini (Tunisie) on a trouvé des restes de tombes de géants avec des squelettes mesurant plus de trois mètres. Transval (en Afrique du Sud) est un autre exemple similaire au précédent.

 

Un squelette fossile humain de 5, 18 mètres de haut a été mis au jour en 1956 à Gargayan (Philippines)

 

En Amérique du Nord, dans le comté de Bradford (Pennsylvanie), en 1880, on a trouvé, dans un tumulus, des squelettes humains dont les crânes présentaient des cornes de cinq centimètres au-dessus des arcs ciliaires. La taille moyenne des squelettes était d'environ 2,13 mètres. Son antiquité a été calculée en 800 ans. Certains de ces os seraient envoyés à l'American Investigating Museum de Philadelphie, où ils semblent avoir disparu. Continuant aux États-Unis (Glen Rose, Texas), dans le lit de la rivière Paluxy, une grande découverte paléontologique a été faite. Des traces géantes d'empreintes 54, 61 cm de long et 13,97 cm de large, appartenant à un hominidé ont été exposées. Les géologues ont conclu que le lit de la rivière correspondait aux terres du Crétacé à la fin de l'ère mésozoïque (il y a 140 millions d'années). Mais la chose la plus curieuse est que, avec ces empreintes de pas d'hominidés, des empreintes de dinosaures (brontosaures) ont été découvertes dans la même strate!

 

L'anthropologue allemand Larsan Khol a également trouvé, en 1936, sur les rives du lac Elgasi en Afrique centrale, des ossements appartenant à d'énormes individus. Une communauté d'ethnicité différente?

 

6 km. de Safita (Syrie), les archéologues ont trouvé des haches à main de 3,8 kg. A Ain Fritisa (Maroc oriental), des pics de 32 x 22 cm et 4,2 kg ont été découverts. de poids et d'axes de deux bords avec 8 kg. De telles dimensions requièrent une bonne taille pour pouvoir utiliser efficacement ces instruments.

 

Plus récemment, et au Maroc aussi, des restes de trois squelettes d'enfants appartenant à une race inconnue de géants ont été retrouvés dans une grotte de la région de Nador, dans le nord du pays. C'est une zone proche des colonnes mythiques d'Hercule, considérée comme la patrie du géant Goliath biblique.

 

La ville mégalithique de Lixus (ancienne Libye) a été trouvée des restes humains de squelettes d'Homo Sapiens, âgés entre 10 et 12 ans et âgés de 20 000 ans. Les squelettes mesurent environ 2,25 mètres de hauteur.

 

Tous ces exemples sont un petit échantillon des multiples découvertes qui se produisent partout sur la planète et que nous n'allons pas détailler pour ne pas tomber dans l'ennui, mais nous allons continuer un peu plus sur notre territoire.

 

Reste en Espagne

 

Dans la péninsule, et plus particulièrement dans le nord du pays, on trouve la plupart des chroniques traditionnelles.

 

Les géants ataviques, considérés païens par la religion chrétienne, loin de disparaître, ont survécu dans les contes populaires et nous ont été présentés comme appartenant à une race gigantesque, et non comme une singularité. En Catalogne, "els gegants" continue d'être présent lors de nombreuses soirées et représentations. Ils ont été intégrés dans des festivals populaires au point que toutes les régions ont les leurs et font partie du patrimoine culturel et historique.

 

Les contes populaires locaux situent le géant lié à de nombreux mégalithes, menhirs et dolmens. Les monuments mégalithiques ont été construits (selon le folklore) par des êtres gigantesques pendant la nuit. Au Portugal, les dolmens s'appellent encore Antas (la tombe du géant ou la construction du géant), peut-être en l'honneur du géant Anteo.

 

En Euskera les monuments mégalithiques s'appellent Mairuen baratza (verger des géants ou verger des païens, nommez ce dernier avec lequel ils sont connus dans le territoire basque). Par conséquent, que la tradition universelle désigne les dolmens comme les tombes des géants pourraient supposer plus d'une légende, si nous nous en tenons aux preuves archéologiques.

 

En principe, un site controversé reste de ces caractéristiques est le dolmen de Oren, à Prullans, Cerdanya (Pyrénées catalanes). En 1917, des fémurs de 70 à 92 cm de long ont été apparemment découverts, entre autres. Bien qu'il y ait beaucoup de confusion quant à la véracité des conclusions, le chercheur Fernando Ledesma dans son livre La Cerdanya, Pyrénées dit Emeraude magique que sept squelettes de l'espèce humaine ont été trouvées dans le I dolmen, major.

 

L'écrivain et journaliste Miguel G. Aracil grossit étaient en fait neuf squelettes découverts le temps de l'homme Cro.Magnon (quand l'homme de cette période ne dépassait pas, comme établi par la science officielle, 165 cm) . Ces restes ont été gardés par la famille Casanovas dans la Tour de Prullans, ancien palais du marquis de Monistrol. Plus tard, une partie de ces restes seront livrés au Musée Archéologique de Catalogne.

 

Malheureusement ici la piste de ce matériel est perdue, parce que le musée ne reconnaît pas les avoir jamais vus.

 

Le fait est que arquelólogos et les chercheurs ont trouvé des ossements humains intimidante relativement souvent dans la péninsule ibérique. Garos (Lleida Pyrénées), de reconstituer l'abside de l'église, le prêtre Mossèn Jaqquet trouvé les restes d'un trois mètres de haut avec un fer géant cloué au crâne. Dans la reconstruction d' une autre église à Urbasa (chaîne de montagnes entre Alva et Navarre) des restes humains de taille cyclopéenne ont été trouvés.

 

Des squelettes humains de dimensions gigantesques ont également été trouvés en Castille; Près de Medinaceli a été trouvé un crâne et plusieurs os; à León, dans l'église wisigothique de Marialba, des squelettes de trois mètres de portée; et aussi en Cantabrie, Gérone (Besalú) .... Presque tous les restes sont actuellement portés disparus, peut-être dispersés parmi quelques douzaines de collectionneurs de souvenir.

 

Mais la question cruciale est la suivante: pourquoi aucun scientifique ne se divertit-il en recueillant et en étudiant toutes les données disponibles, les vestiges et les preuves?

 

Il est clair que de nombreuses théories scientifiques seraient renversées.

 

Les îles

 

Les découvertes faites dans les archipels espagnols méritent un commentaire séparé. Les constructions mégalithiques parsèment les îles Baléares laissant l'évidence d'une civilisation de géants?

 

À Minorque, faisant partie de la culture dite talayotique, les Taulas abondent; formé par une grande pierre verticale traversée à son sommet par un horizontal.

 

L'ensemble ressemble à un T géant, comme une table pour les géants. Sur la même île il y a aussi d'autres bâtiments en pierre, les Navetas, grands tumuli en forme de bateau inversé. La légende raconte que la Naveta des Tudons, tombeau collectif de l'ère pré-talayotique, fut érigée par un géant en compétition pour l'amour d'une géante.

 

L'une des constantes mythologiques minorquines est la présence d'une race de géants. Les traditions disent qu'une tribu de ces êtres a habité l'île. Ensuite, tous les monuments préhistoriques ont été attribués à cette course.

 

Évidemment, tout ceci n'est qu'une tradition, mais il est curieux que, à la fin du XVIe siècle, le père Bainista Beninelis, historien, ait trouvé dans une grotte de San Vicente de Mallorca des gigantesques ossements préhistoriques. Dans le complexe mégalithique du "rellotge" sur CA NA costa (Formentera) à l'intérieur d'une tombe collective dont l'origine remonte à 1900 av. J.-C., des restes osseux dépassant deux mètres de hauteur ont été trouvés.

 

Et nous avons atteint l'Atlantique et nos merveilleuses îles Canaries. Ici aussi il y a des restes supposés liés aux géants. Emiliano Bethencourt, découvreur des célèbres pyramides de Güímar, repéré un site archéologique inhabituel qui a fait renaître le mythe des géants parmi les Guanches , anciens habitants des îles: la « mesure des géants ».

 

Situées dans le désert de granadilla, deux énormes figures humaines sculptées dans la roche vivante reproduisent, comme l'explique la tradition orale, un mariage de géants guanches. Les dimensions du contour étaient de 2,94 m mâles et de 2,67 m femelles. De même, une roue de dimensions extraordinaires a été découverte dans un ancien cimetière guanche, près du désert de Granadilla.

 

Bref, un autre test s'ajoute à la longue liste d'enclaves de restes ostéologiques «humains» qui font partie de notre histoire cachée."

 

La primhistoire :la civilisation des géants cachée par la science officielle

10 AOÛT 2014 ~ MICHEL DUCHAINE

 

https://michelduchaine.com/2014/08/10/la-primhistoire-la-civilisation-des-geants-cachee-par-la-science-officielle/

 

Cet article et cette recherche sont dédié à la mémoire de Jacques Bergier,né le 8 août 1912.Cet homme fut un grand précurseur pour tous les chercheurs et Diseurs de Vérités.

 

POUR COMMENCER:DES NOTES

 

Des calculs montrent que la gravité à la surface au temps des dinosaures étaient environ la moitié de celle d'aujourd'hui. C'est pourquoi, sans doute, les dinosaures étaient plus grands, plus longs, plus lourds... La gravité à la surface a constamment augmenté dans le temps. Magazine, Nexus, No 12, 01-02/2001

 

« A Gargayan, dans la province nord des Philippines, on a trouvé le squelette d'un géant qui ne mesurait pas moins de 5,18 m. Ses incisives avaient 7,5 cm de longueur et 5 cm de largeur. »

 

« Des ossements appartenant à d'autres humains grands de 3 m ont été découverts dans le Sud Est de la Chine. Le Dr Pei Wen Chung, paléontologiste de renommée mondiale, affirme que ces restes datent de 300 000 ans. » Livre, Histoire inconnue des hommes, Robert Charroux, Ed. J'Ai Lu

 

« Le Dr C.N. Dougherty a irréfutablement démontré qu'on a trouvé dans la vallée des Géants, au Texas, des centaines de traces de sauriens de différentes espèces et, dans chaque cas, ces empreintes s'accompagnaient de traces géantes de pas humains. »

 

« Un archéologue australien, le Dr Rex Gilroy, directeur du Mount York Natural History Museum, a tout récemment découvert à Mount Victoria des empreintes fossiles de pieds de géant dont l'authenticité ne saurait être mise en doute. » Livre, Mes preuves, cinq continents témoignent, Erich Von Däniken

 

Le Docteur Louis Burkhalter, qui représentait autrefois la France dans les congrès de préhistoire écrivait en 1950 dans la « Revue du Muée de Beyrouth » : « Nous montrerons clairement que l'existence d'une race d'hommes gigantesques dans la période achenléenne doit être considérée dés à présent comme prouvée scientifiquement. » Trois découvertes au moins indiquent l'existence dans le passé d'une race de géants :

 

- 1) le géant de Java

 

- 2) le géant de la Chine du Sud

 

- 3) le géant du Transvaal Livre, Vers un retour aux étoiles, Erich Von Däniken, Ed. J'Ai Lu

 

Découverte de débris d'os d'hommes de stature gigantesque. Un, au Transvaal, un dans la Chine du sud et un à Java. Des traditions péruviennes font état de manière assez détaillées d'une race de géants, les Huaris, qui auraient bâti un grand nombre de constructions cyclopéennes réparties un peu partout dans la région andine. Magazine, Monde Inconnu (Le), No 67, 12/1985, Les Géants, Serge Hutin

 

Des traces de civilisations perdues dans Death Valley apparurent dans un rapport du Nevada Hot Citizen, le 5 août 1947. Des archéologues amateurs déclarent ajourd'hui avoir découvert, dans des cavernes de Californie, une civilisation perdue d'humains de neuf pieds de haut (2 m 74). Des ustensiles d'une culture vieille de 80000 ans (sous certains aspects plus avancées que la nôtre) ont été trouvés. La caverne avait été découvert par un physicien de Beverly Hills, Bruce Russel en 1931. Ont été découverts côte à côte « les restes bien conservés de dinosaures, de smilodons (félins à grandes canines), d'éléphants impériaux et autres animaux éteints étaient exposés par paire dans des niches. » On y découvrit des articles ménagers, des fours qui apparemment fonctionnaient avec des ondes radio. Magazine, Nexus, No 12, 01-02/2001

 

Un géant fossilisé a été mentionné dans le magazine Strand de 1895. Son corps faisait 3,70 m. Il avait été découvert au cours d'opérations minières dans le comté d'Antrim, en Irlande. Magazine, Nexus, No 17, 11-12/2001, Les géants ont bel et bien existé, John Mount

 

« Dans certaines cavernes du Tibet, des ossements humains gigantesques ont été retrouvés. » Livre, J'ai vécu sur deux planètes, Phylos, Ed. Robert Laffont

 

Des empreintes d'humains gigantesques ou de squelettes de plus de six mètres de long ont été découverts lors de fouilles archéologiques. Livre, Famille de Lumières, Barbara Marciniak, Ed. Ariane

 

» Les géants furent les premiers constructeurs de cités cyclopéennes dont les vestiges existent encore sur l'île de Pâques. « Magazine, Monde Inconnu (Le), No 31, 07-08/1982, Michel Coquet

 

L'édification de cités géantes et le transport de monolithes pesant des milliers de tonnes -à Machu Pichu, à Ba'albeck, à Gizeh, etc...- trouvent une explication, à la fois dans la force titanesque des hommes et dans l'utilisation de leurs connaissances scientifiques.

 

Dans la province d'Agadir, on aurait mis au jour un atelier d'outils préhistoriques vieux également de 3000 siècles. Parmi d'autres objets, il y avait des bifaces qu'on employait à la main. Or ces bifaces pèsent 8 kg et leur préhension exige un écartement de doigts qui n'est possible qu'à un géant d'au moins 4 mètres. Livre, Histoire inconnue des hommes depuis cent mille ans, Robert Charroux, Ed. J'Ai Lu

 

Dans le passé, longtemps avant que l'histoire n'ait été relatée, des géants marchaient sur la terre. Ils étaient les jardiniers de la terre, ceux qui viennent ici pour superviser le développement de la vie sur cette planète. La race des géants n'était pas faite pour la vie terrestre, et c'est pourquoi, grâce à des moyens magiques, la taille de ces êtres diminua jusqu'à rejoindre celle des humains, et ainsi ils furent en mesure de se méler à eux sans être reconnus comme étant les jardiniers. Livre, C'était ainsi, T. Lobsang Rampa, Ed. J'Ai Lu

 

Avant la première destruction de l'Atlantide, la taille variait beaucoup, car en ce temps là, « il y avait des géants sur la terre, des hommes d'au moins trois ou quatre mètres, et bien proportionnés. » (Edgar Cayce, lecture 364) Livre, Visions de l'Atlantide, Edgar Cayce, Ed. J'Ai Lu

 

L'idée, c'est que pour une terre plus grande, devraient correspondre des espèces aussi de taille adaptée. Les traces des civilisations avancées trouvées sur la planète correspondent à d'autres sociétés de l'époque où celles-ci étaient une seule. Où est-ce qu'avant nous, d'autres expériments ont eu lieu et ces trouvailles sont des échantillons. Sur la vidéo, ci-dessous, vous trouverez une histoire assez intéressante sur ce dont je parle. Des arbres d'une époque ou la nature était encore sur l'emprise d'autres forces originelles. 

Des films servent de piste pour illustrer la constitution de notre "terre plate". Hunger games est presque le meilleur, car il traite l'histoire de notre emprisonnement comme celle de notre dépendance a des technologies et ses utilisateurs depuis leur monde. Dans cette histoire, des grillages translucides et des champs de force délimitent le monde des humains prisonnier. Nous pouvons dire que les jeux de la faim, c'est leur terre plate à eux puisque rien, au-delà de 12 colonies, n'est accessible. 

Sur ces images, vous voyez le dôme qui recouvre le monde de Hunger Games avec ses cellules en forme de nid d'abeille. Si on ne savait pas qu'il existe, le ciel au-dessus de nos têtes serait un espace plein d'étoiles est des constellations lointaines.">Marielalero dans ces articles, parle aussi de ce sujet, mais d'un point de vue diffèrent.

Technologie d'ancrage dimensionnel

https://marielalero-marielalero.blogspot.com.co/2013/07/tecnologia-anclajedimensional-como-lo.html

 

"Comme je l'ai dit dans le Post "Continuous Present and Evolution", la cartographie spatiale des Univers On et deux a été modifiée et reconditionnée par les races extraterrestres. Pour eux, l'établissement de niveaux dimensionnels les a simplifiés pour créer leurs habitats et leurs écosystèmes. Se catégoriser comme des races et affirmer leurs domaines comme s'ils étaient des hommages au nom de leur origine ancestrale.

 

Parmi les dix systèmes solaires dont ils se sont appropriés, ils ont considéré que la nôtre était la plus appropriée territorialement pour en faire le siège de leurs implantations physiques pour commencer l'organisation structurelle et constitutionnelle de leurs projets à développer.

 

Ses objectifs étaient d'obtenir un contrôle à court terme sur les deux univers avec leurs habitants prisonniers et dans le but d'avancer vers les Univers subtils restants de ce Cosmos de Lumière. Les extraterrestres envahisseurs n'étaient pas habitués à la possibilité incommensurable qu'ils avaient devant eux représentée par ce Cosmos de Lumière.

 

Ensuite , les courses Anunnaki, a fait ses contributions diplomatiques en collaboration avec les reptiliens parents éloignés, qui à leur tour étaient sous le commandement de leur chef Metaliano. Parmi eux, la méfiance était mutuelle. Le Anunnaki avait beaucoup à faire dans les premiers travaux de rénovation et de remodelage a eu lieu dans les deux univers, en particulier ceux qui ont été associés au déploiement et à l' extensibilité de l' art et le design virtuel holographique, constructions virtuelles par des labyrinthes et conduits dimensions bondservice camoufle pour protéger haute - armement technologie, les fonctionnaires exilés ou fugitifs, les résidents ... Etc.

 

Les Anunnaki ont également participé à des projets virtuels qui remplissaient la fonction de caméras spatiotemporelles, de conception de portes dimensionnelles, de routes spatiales et, plus particulièrement, de structures technologiques appelées ancrages dimensionnels.

 

L' application Ancres dimensionnels, il a ouvert une nouvelle perspective pour l' ingénierie ciberespacial qui a développé le Anunnaki à ce qui ressemblait à la cartographie spatiale des deux mondes avec sa caractéristique spécifique de l'action du présent continu qui a été retouché et porté à sa conversion 3DS.

 

Tout ce qui a été proposé sous forme d'idées, de cartes et de croquis pourrait les analyser, les étudier et les améliorer jusqu'à atteindre leurs objectifs. Être l'ancrage dimensionnel l'outil technologique que plus de possibilités d'expansion et de développement leur ont offert non seulement pour eux mais aussi vers les commissions de leurs autres paires.

 

Les Anunnaki avaient développé une certaine capacité à manipuler plusieurs plans dimensionnels, à les attacher ou à les assembler sans causer de défauts techniques qui les feraient entrer en collision avec les différents niveaux de densité vibratoire que chacun des plans dimensionnels aurait.

 

Qu'est-ce que les races Anunnaki appelaient Dimensional Anchoring ?

 

À la construction physique d'une plate-forme solide, compacte et flexible, composée dans son intégralité par une cellule matricielle comprise comme l'origine de tout ce qui existait et partait de son intérieur vers son extérieur. La cellule mère était la réplique technologique d'un vaisseau mère comme ils construisaient leurs planètes, cette cellule était la base principale pour commencer l'Ancrage Dimensionnel, c'était le projecteur des différents plans dimensionnels qu'il allait intégrer .

 

L'ancre dimensionnelle s'unit dans un même point cartographique à plusieurs plans dimensionnels assemblés entre eux. Ceux-ci ont été alignés et synchronisés par des coordonnées cartographiques spécifiques qui en ont différencié les dimensions.

 

Les calculs entre distance et coordonnées par plan étaient précis et conformes aux caractéristiques de densité vibratoire de chaque dimension. Exemple: 2D, 3D, 4D et 3DS. Chaque dimension était située dans une planométrie cartographique spatiale ou une surface planétaire.

 

Les Anunnaki avaient en tête dans l' assemblée et l'assemblage de l'Ancrage Dimensionnel:

 

L'espace physique et l'orientation cartographique que cela aurait, son extension et sa capacité de stockage vibratoire, les plans dimensionnels qui le composteraient avec leurs assemblées respectives, habitats, écosystèmes et ressources naturelles ou artificielles propres au support et au maintien de ceux qui l'habiteraient.

 

Routes dimensionnelles Les accès de communication et de circulation qui seraient utilisés entre les niveaux dimensionnels. Ils auraient plusieurs indices qui indiqueraient la sortie directe de l'espace cartographique de la 3DS. Exemple: Constellation, Galaxy, planète, un autre système solaire, etc, et que direccionarían transbordements dimensionnelle directe à partir des mêmes ancres dimensionnelles d' ancrage avec une autre dimension.

 

Routes dimensionnelles. Des ponts ou des passages directs entre les assemblages dimensionnels dissimulés dans l'Ancrage Dimensionnel, qui seraient la façade non visible que l'on voulait cacher. Les tunnels . Ce qui prendrait un système de communication privé de dimension en dimension. Los Portales . ils seraient utilisés comme des accès directs à la surface extérieure de l'Ancrage Dimensionnel, entendue comme la façade illusoire représentée par un montage holographique qui prétendait être ce qu'il n'était pas.

 

Quel type de modèles architecturaux ont-ils utilisé lors de la construction d'un ancrage dimensionnel?

 

Ils avaient de nombreux modèles d'ancres dimensionnelles, ils étaient des représentations virtuelles d'assemblages illusoires qui semblaient être en réalité des objets ou des stations spatiales, des planètes, des étoiles, des constellations, des galaxies, etc.

 

Quelle était l'utilité de la plateforme virtuelle pour les Anunnaki?

 

Sur la plate-forme virtuelle, ils ont pu projeter les premiers panneaux holographiques visuels, en tant que modèles holographiques de ce qu'ils voulaient assembler et concevoir comme Dimensional Anchorage pour les représenter plus tard à une échelle normale.

 

Je peux ajouter que: Les modèles holographiques étaient composés de:

 

-Un modèle central d'où commencerait l'ancre dimensionnelle. De là, ils ont projeté les coordonnées planométriques des plans dimensionnels qu'ils voulaient construire. Ce modèle a été attaché et assemblé à la plate-forme virtuelle.

 

-Les modèles d' assemblage qui représentaient les plans dimensionnels à assembler sous forme de niveaux, d'étages ou de tour à partir du modèle central ...

 

Les modèles ont été essentiels pour qu'ils puissent esquisser et travailler sur l'ancrage dimensionnel à l'avance, pour faire le remodelage, les corrections et les réglages de chaque habitat dimensionnel, leurs canaux de communication. Etc. Jusqu'à obtenir d'eux le résultat attendu pour l'emmener à la pratique et à l'exécution de la construction, de l'Ancrage Dimensionnel.

 

Où les plates-formes virtuelles ont-elles été construites?

 

Les Anunnaki ont choisi certaines zones cartographiques ou systèmes planétaires pour construire la surface physique de la Plateforme virtuelle. Ils avaient créé une plate-forme qu'ils ont utilisée comme modèle pour créer le nouveau en utilisant la technologie du cyberespace des vaisseaux mères.

 

Résumé: La technologie Anchor dimensionnelle est une technologie révolutionnaire qui a permis aux races extra - terrestres Anunnaki et travaux sur haut projets -Secret presque basé sur l' espionnage, la technologie de développement d'armes, bio génétique d'exploration, traité hermétique politique, les prisons planétaires. Etc.

 

La plate-forme virtuelle remplissait la fonction de plancher de support, à partir de laquelle ils pouvaient construire l'infrastructure architecturale de l'ancrage dimensionnel et l'installer physiquement dans un espace physique prédéterminé.

 

Quelle était la raison pour laquelle les Anunnaki ont créé un outil technologique comme celui-ci?

 

Pour eux l'Ancrage Dimensionnel, je les résous de ne pas être interceptés dans leurs tours et lieux de peuplement par leurs autres paires ennemies. Ils vivaient dans les vaisseaux de leurs planètes, ils étaient indépendants.

 

L'ancrage dimensionnel était la réplique réelle de ce qu'ils visuellement et corporativement voulaient montrer comme une fausse réalité comme un camouflage virtuel.

 

Le ravitailleur de façon plate - forme virtuelle a des capteurs de surveillance par satellite, où trompent leurs ennemis ou les intrus trasmitiéndoles coordonnées fausses afin que personne ne rastreasen l'emplacement de leurs abris hyperdimensionnelles. Ils avaient tout sous leur contrôle.

 

Les castes reptoïdes, qui étaient au courant de ce projet technologique, les ont approché au nom de leur chef de métal pour leur demander de construire leurs propres ancrages dimensionnels. La raison de cette décision était basée sur les controverses qu'ils avaient avec plusieurs portées de races extraterrestres avec lesquelles ils étaient en désaccord et ils se disputaient assidûment et que mettaient en danger tous ses projets aux deux univers.

 

Ainsi, ces races ont réussi à avoir à leur portée la technologie et la connaissance des Anunnaki, elles ont fait des centaines d'Ancrages Dimensionnels pour toute la cartographie spatiale de la Voie Lactée. Cette technologie est également mise en œuvre dans ce système solaire, l'une des principales raisons étant l'équilibre laissé par l'épisode de 2024.

 

Cette brève revue est pour les lecteurs de comprendre d'où vient la technologie Dimensional Anchorage et quelle est sa relation avec l'hologramme de la Terre, le modèle de vie suggère qu'il se développe et l' habitat planétaire qui le compose. Aussi pour ce qui suit pour comprendre le développement de la réponse suivante.

 

Pour les habitants humains de la planète Terre hologramme, en fait aucun doute que ce qu'ils observent, palper pas que le monde est une planète physique réelle et concrète, habitée par eux - mêmes races uniques sont loin d' être qui fait penser civilisation que dans le cadre d'un ancrage tridimensionnel, dans ce monde représente soit la façade externe du dernier plan bidimensionnel de celui - ci, qui habitat planétaire est encapsulé dans un espace - temps de la caméra.

 

Aucun être humain ne pourrait douter de ce qu'il visualise comme son habitat planétaire, ni ne peut s'assurer que son appréciation de la réalité englobe tout. Il devrait lui-même examiner si, en tant qu'individu, il n'est pas sous l'effet optique d'une réalité planétaire illusoire qui l'intègre physiquement et vibrationnellement comme une composante de plus de sa création.

 

Vous pouvez vous demander, comment cette approche se rapporte à votre question?

 

Je vous dirai que si vous aviez la possibilité de sortir dans l'espace et d'explorer vous-même la cartographie spatiale de ce système solaire, vous auriez beaucoup de surprises, parmi les plus impressionnantes, à reconnaître que la planète Terre que vous habitez précisément il n'est pas vu comme tel.

 

Qu'observez-vous?

 

Vous visualisez une ancre dimensionnelle sous la forme d'une planète sphéroïde, composée simultanément de plans dimensionnels virtuels assemblés entre eux de la manière suivante:

 

Assemblages tridimensionnels visibles.

 

-Le plan 3D Hologram Earth: remplir la fonction de prison virtuelle.

 

- L'hologramme de la Terre Creuse du Plan 3DS: Considéré comme l'arche dimensionnelle la plus importante de la Voie Lactée.

 

-La matrice virtuelle 2D ou cellule matrice Ciudad Cibernetica: Commande en charge du leader Metalian.

 

Vous ne verriez pas le plan dimensionnel du quatrième assemblage situé à l'intérieur de la couverture de la Cité Cybernétique.

 

Pour l'expérience d' aller à exécuter des arguments que vous tranquilliser et vous calmer vers le bas , pour assister à l'irréalité du monde planétaire dans lequel vous vivez pour la première fois dans votre vie passerait par beaucoup de votre esprit les pensées, les sentiments et les émotions mais ne ils seraient en mesure de vous expliquer. Pourquoi tout doit être comme ça?

 

Parallèlement à cela, vous donnerais la surprise que vous n'êtes pas le seul humain qui circule dans l'espace, vous aurez envie de leur parler et demander comment ils voient la réalité telle qu'elle est? ils ne sont pas en mesure de faire connaître à la civilisation humaine qui vivent injustement dans la tromperie et involution totale.

 

Vos questions, auraient beaucoup de réponses, l'une d'elles serait "Nous n'appartenons plus à la civilisation humaine en 3D". Avec une grande douleur , je dois vous dire qu'il ya des gens qui ont pu se rendre sur la Lune ou d'autres planètes dans ce système solaire et ont été privés de dire la vérité dans ce monde. Faisant valoir que la race humaine non seulement partie d'un Ancrages dimensionnelle , mais la cartographie spatiale qui l' entoure accompagne une ville aérienne vaste où la vie afflue et se déplace en douceur.

 

Les humains qui ont été ou sont témoins de ces scénarios savent parfaitement comment fonctionne l'Ancrage Dimensionnel avec chacun de leurs plans dimensionnels respectifs. Ils sont sous le commandement et le commandement des directions qui viennent de la cellule principale de la ville de Cybernetics.

 

Comment fonctionne la cellule matricielle intelligente?

 

La Cité Cybernétique est composée d'une cellule matricielle intelligente, ce qui signifie que c'est la technologie la plus avancée que ces races possèdent jusqu'à présent.

 

Cette cellule matricielle intelligente projette les éléments qui construisent l'infrastructure physique et virtuelle de l'ancrage dimensionnel dans lequel les plans dimensionnels susmentionnés seront installés.

 

Trace des lignes directrices du modèle d' ancrage dimensionnelle utilisé, dans ce cas ont été construits quatre avions dimensions: la principale, la plate - forme virtuelle ou ville Cybernétique , deuxième niveau où est la vraie Terre , troisième niveau qui est la Terre Hologram et le quatrième niveau de la de la soi - disant Terre Creuse.

 

Localiser la position et l'orientation planométrique de chaque plan dimensionnel, avec son niveau respectif.

 

Il établit la séparation physique dimensionnelle qui au niveau vibratoire correspond à chaque plan dimensionnel.

 

Équipement techno-scientifique et ambiance de chaque niveau dimensionnel.

 

Il prévoit la réserve de stockage et d'énergie de chaque niveau dimensionnel.

 

Il établit l'ordre et la direction des routes et chemins dimensionnels correspondant à chaque plan dimensionnel et l'intercommunication entre eux.

 

Contrôle le mouvement du véhicule, du logement et de l'organisation de chaque niveau dimensionnel.

 

Du niveau dimensionnel où se trouve la plate-forme virtuelle appelée Ciudad Cibernetica, on peut directement accéder à la Terre creuse et à l'hologramme Terre à travers les ponts, tunnels et conduits . Il a actuellement annulé son passage direct au niveau dimensionnel où se trouve la Terre Vraie.

 

De la même manière à partir du niveau dimensionnel Hollow Earth peut être accédé par des ponts, des conduits de tunnels , le niveau dimensionnel City Cybernetics et Earth hologram.

 

A partir du niveau dimensionnel de l'hologramme Terre, vous accédez au niveau dimensionnel Cibernetica City et au niveau dimensionnel de la Terre Creuse à travers les Conduits ou Portails. Cette communication a des mesures de sécurité extrêmes.

 

Comment la cellule matricielle construit-elle l'hologramme de la Terre en 3D?

 

La cellule de la matrice ou la plate-forme Virtual City Cybernétique est panneaux construisaient hologramme Terre holographique, comprenant cinquante et niveaux de densité 3D de vibrations.

 

Il est prévu en tant que mappage de réseau virtuel assemblage des bandes linéaires de niveau dimensionnel terre plan d'hologramme 3D pour répondre à l'espace - temps de la fonction de l' appareil dans son intégralité, à l' intérieur loge un terrariums virtuel fourni avec un écosystème et propice au développement de la vie, façonné par habitat planétaires cycles chronologiques qui déterminent des périodes d'expiration.

 

Le cadre virtuel sert de base au confinement des panneaux holographiques, les premiers niveaux étant les plus significatifs car ils retiennent les plaques continentales et la surface maritime où l'hologramme de la Terre est énergétiquement autosuffisant.

 

La cellule matricielle est une technologie spécialisée qui possède des systèmes d'exploitation numériques pour reproduire les micro particules virtuelles avec volume qui retiennent en épaisseur, densité et matérialité les éléments et composants naturels classés: Sol, air, eau ... entre autres et les cycles artificiels les horaires et les annuelles qui sont en combinaison sont ceux qui mettent en opération et déplacent la vie dans le terrarium virtuel.

 

La cellule de la matrice a pour but de produire et d'extraire l'énergie physique et humaine vers la plateforme virtuelle.

 

(Accompagner en lisant le commentaire du jour: 25/08/12 Troisième Compilation page 38)

 

Comment fonctionne la cellule de la matrice dans le plan dimensionnel Hologramme planète Terre?

 

Exercer le contrôle et la maîtrise de tout ce qui se passe au niveau du logement et du niveau vibratoire. Organise et dirige les domaines internes de la gestion du gouvernement à exécuter et surveille de l'extérieur le suivi de la maintenance de ses habitants sur la base de: Alimentation, santé, programmation mentale, routines et activités écologiques, recensements, statistiques. Etc.

 

Il garde les plaques continentales énergétiquement ionisées, à travers lesquelles la population de chaque pays est scannée visuellement, la concentration des habitants par ville et un registre méticuleux de la communication et des rencontres entre eux.

 

La cellule matricielle, dimensionnellement ne peut pas être vu du plan 3D de l'hologramme de la Terre, mais il est à portée de main. Le réseau Internet représente son extension technologique accessible dans la vie des êtres humains."

 

Maintenant, savoir si notre planète est ronde ou plat n'a Presque d'importance ; le mensonge est complexe à tous les niveaux possibles. À niveau des connaissances, nos maîtres nous maintiennent dans l'ignorance d'un moyen age. Nous sommes des projections d'une machine, et même nos dirigeants arrangés ne le savent pas. Ils lisent ce que je vous écris en même temps que je publie ; la source de mes informations est au-dessus de tout cela. Son plan, c'est de faire table rase de tout et ramener sa création, nous, a son expression d'origine. Cela se passe tous les jours et nos maîtres le savent. Pour vous laisser, je vais mettre a continuation un extrait de filme ou ce qui a été dit est illustré d'un autre point de vue. Par ricochet, la fille du filme est la métaphore de ce que la prochaine Madeleine donnera a nouveau pour l'humanité.

Miyoceleste, 2018-04-25