Protocoles Anunnaki révisés - Protocoles des anciens de Sion

par Amitakh Stanford

 

le 11 juin 2006

 

de XeeaTwelve Site web

 

Les affaires du monde sont très déroutantes. Il a été conçu de cette manière, de sorte qu'il est extrêmement difficile de découvrir la vérité derrière le schéma des choses. Une énorme quantité d'informations sur des questions du monde a été cachée aux humains.

 

La plupart des gens sont inconscients des problèmes importants qui affectent leur vie. Les rares personnes qui cherchent sincèrement des réponses à des questions importantes (telles que "Pourquoi y a-t-il mort et souffrance?") Sont obstruées dans presque toutes les directions et sont nourries de mensonges. Les gens de ce monde ont été dupés en leur faisant croire et en acceptant qu'ils sont ceux qui contrôlent leur planète. Le labyrinthe est si complexe que peu de gens soupçonnent que les affaires du monde sont manipulées et contrôlées par des extraterrestres diaboliques.

 

Les extraterrestres ont été responsables du mépris et du ridicule qui se produisent lorsque les gens discutent d'ovnis, d'expériences d'étrangers ou de théories du complot sur la domination du monde. Ceci est de conception extraterrestre. Beaucoup savent que quelque chose ne va pas du tout et croient qu'il existe un complot visant à asservir la population, mais peu de suspects ou osent dire que le complot est un Anunnaki.

 

Les extraterrestres sont derrière les guerres sur la planète. Lorsque le président des États-Unis, John F. Kennedy, a commandé un rapport demandant ce qui se passerait si la paix régnait dans le monde, l'élite dirigeante devait le renvoyer rapidement et le remplacer par son vice-président belliqueux, Lyndon B. Johnson.

 

La Lumière s'impliquera parfois avec des guerres terrestres, mais elle le fera dans le but de retarder ou de bloquer les projets de Darkness et d'atténuer temporairement les souffrances sur la Terre. Les ténèbres ont créé les guerres conventionnelles pour sa propre satisfaction et ses desseins pervers. Les guerres causent des souffrances indues qui profitent aux ténèbres.

 

À la fin du XIXe siècle, un document appelé Les Protocoles des sages appris de Sion a été publié . En fait, les protocoles ne sont pas un nouveau document. La version originale de The Protocols est sorti d'une réunion à Rome en 1492. Le document original concernait certainement les précurseurs des anciens de Sion, dont la plupart n'étaient PAS de sang hébreu, et n'étaient pas non plus des adeptes de la religion juive. En fait, la plupart des 1492 anciens étaient affiliés à l'Église catholique .

 

La version mise à jour du document affirmait dans le 15e Protocole que l'aristocratie russe et la papauté étaient les seuls véritables rivaux de l'inévitable règne des anciens de Sion . Ce n'était pas du tout le cas puisque l'Église catholique était profondément impliquée dans les versions originale et révisée du document. La version originale et la version révisée des Protocoles comportent de nombreuses parties. Certaines parties contiennent des objectifs authentiques recherchés par les aînés. D'autres parties visent à induire les gens en erreur sur les véritables intentions des aînés. D'autres parties encore sont conçues pour susciter des réactions émotionnelles aux Protocoles afin de réaliser leurs objectifs. Les extraterrestres ont planifié la domination du monde

 

Pendant très longtemps. Par exemple, les Anunnaki prévoyaient de réunir les Britanniques et les catholiques sous une même bannière dans le but de parvenir à la domination du monde. Le projet de domination mondiale des catholiques britanniques était long. Il a subi des essais et des tests pendant le règne de l'empire romain. La conquête du monde par les catholiques britanniques visait à maintenir la technologie au même niveau qu'au dix-huitième siècle.

 

Le plan reptilien était dangereusement proche de la réalisation et de l'établissement définitif du nouvel ordre mondial quand la lumière est intervenue et a aidé à la révolution américaine. Si la Lumière n'était pas intervenue, les Reptiliens auraient réussi à mettre en œuvre leur NWO au XIXe siècle. La lumière ne pouvait permettre que cela se produise car la mission de sauvetage par la lumière n'avait pas été achevée.

 

Si la conquête anglo-catholique avait réussi, elle aurait donné aux Reptiliens le contrôle du monde dans le cadre des Protocoles Reptilian Anunnaki de 1492 . Cependant, la Révolution américaine a brisé la colonisation britannique impitoyable du monde et a finalement obligé les Britanniques à donner à nombre de ses autres colonies une forme d'indépendance.

 

En raison de la victoire des colons américains, les Anunnaki ont été contraints de retarder leur gouvernement du monde unique et d'adopter deux plans alternatifs de base pour la domination mondiale.

 

Dans le cadre de l'alternative numéro 1, les Reptiliens ont lancé un front extraterrestre unifié visant à asservir les humains. Le plan extraterrestre unifié impliquait l'émergence de la révolution industrielle.

 

Le plan alternatif numéro 2 consistait à faire revivre la NWO reptilienne par le biais d'une conquête anglo-catholique conforme à la version originale de The Protocols. Cela a été lancé simultanément avec le plan numéro 1 et consistait à tenter de réassimiler l'Amérique à l'Empire britannique.

 

Il existe de nombreuses races extraterrestres sur la Terre , mais, jusqu'à la révolution américaine, les Reptiliens avaient pu dominer presque tous les autres groupes d'extraterrestres. Si les Reptiliens avaient réussi leur conquête planifiée du dix-huitième siècle, le monde entier aurait été soumis à la domination reptilienne. La Révolution américaine a brisé la base énergétique de longue date des Reptiles. Avant cet événement, toutes les autres races extraterrestres étaient étouffées par les Reptiliens. L'échec de la conquête reptilienne a tellement affaibli les forces reptiliennes que d'autres groupes extraterrestres ont pu s'emparer des poches des bases reptiliennes. Les adversaires les plus en vue qui ont saisi l'occasion étaient les ennemis de longue date des Reptiliens - les Vulturites.

 

(Pers-sires).

 

La guerre manquée a rendu très difficile la récupération de la confiance et des ressources des Reptiliens. Ils ont tenté de reconquérir l'Amérique avec un plan élaboré utilisant des agents reptiliens qu'ils ont placés à des postes stratégiques dans le nouveau gouvernement des colons. Ceux-ci comprenaient George Washington, John Adams, Alexander Hamilton, Aaron Burr, John Marshall et autres. Certains de ces noms peuvent surprendre les gens car ils participaient activement à la Révolution du côté des colons.

 

Cependant, il faut comprendre que les actions physiques ne correspondent pas toujours aux motivations du niveau d'énergie. N'oubliez pas que tous les escrocs ne se comportent pas comme des voyous. Cela ne signifie pas nécessairement que ces personnes étaient physiquement conscientes de leur influence reptilienne. En fait, il est fort peu probable qu'un d'entre eux ait consciemment conscience d'être «dirigé» par les contrôleurs reptiliens. C'est l'une des raisons pour lesquelles tout est si déroutant.

 

On espérait qu'à travers ces agents humains, l'Amérique pourrait être réassimilée dans l'empire britannique. Les agents reptiliens ont préparé une constitution dans une loge de francs-maçonspour la nouvelle nation qui a spécifiquement autorisé l'esclavage. Les Reptiliens envisagèrent d'utiliser la Constitution américaine comme modèle pour leur plan de domination mondiale révisé en l'imposant à d'autres nations. Le seul représentant de la Rescue Mission of the Light à la convention constitutionnelle américaine était Benjamin Franklin, qui avait plus de quatre-vingts ans à l'époque et assistait principalement à l'événement.

 

La Constitution américaine est un modèle très efficace pour le NWO, à une exception près: le Bill of Rights qui lui a été modifié après son adoption. On attribue généralement à James Madison le mérite de la saisie de la déclaration des droits individuels, mais c'était Jefferson qui a essentiellement forcé Madison à soutenir les amendements.

 

La Charte des droits protégea finalement la nation américaine d'être le ressort principal de la NWO reptilienne.

 

La Charte des droits des États-Unis comprend les 10 premiers amendements à la Constitution des États-Unis. Ces modifications limitent les pouvoirs du gouvernement fédéral, protégeant les droits de tous les citoyens, résidents et visiteurs du territoire des États-Unis.

 

Parmi les droits énumérés, ces amendements garantissent: la liberté de parole, de presse et de religion; le droit des peuples à garder et à porter les armes; la liberté de réunion; la liberté de pétition; et le droit de ne pas être soumis à des fouilles, des perquisitions ou des saisies abusives; punition cruelle et inhabituelle; et contraint à s'incriminer soi-même.

 

La Charte des droits restreint également le pouvoir du Congrès en lui interdisant de promulguer une loi relative à l'établissement d'une religion et en interdisant au gouvernement fédéral de priver une personne de la vie, de la liberté ou de la propriété sans une procédure régulière. Dans les affaires pénales, il faut que le grand jury soit mis en accusation pour tout crime qualifié ou «crime infâme», qui garantit un procès public rapide avec un jury impartial et local et interdit la double mise en péril.

 

En outre, la Déclaration des droits stipule que "l'énumération dans la Constitution de certains droits ne doit pas être interprétée comme visant à nier ou à dénigrer ceux qui sont conservés par le peuple", et réserve aux citoyens et aux États tous pouvoirs .

 

George Washington et John Adams ont été les premier et deuxième présidents des États-Unis. Ils ont été programmés par les Reptiliens pour plonger le jeune pays dans de lourdes dettes et pour mettre en place de lourdes taxes intérieures sur les colons dans l'espoir de briser financièrement la nouvelle nation. Alexander Hamilton a été le premier secrétaire du Trésor, dont les conseils à Washington et même à Adams ont provoqué une dette insurmontable de la part du nouveau pays.

 

Le plan reptilien était presque accompli lorsque Thomas Jefferson fut élu troisième président. Alors que le défait John Adams quittait ses fonctions, il a inondé le pouvoir judiciaire de copains et a nommé John Marshall Juge en chef de la Cour suprême des États-Unis. Marshall a ensuite eu recours à de nombreuses tactiques sournoises pour faire de la Cour suprême américaine une institution très puissante, à la mesure des projets des Reptiliens visant à saper le gouvernement américain.

 

Aaron Burr avait été le vice-président de Thomas Jefferson et devait devenir vice-président en 1800. Il utilisait de nombreuses astuces sournoises qui obligeaient la Chambre des représentants à décider du scrutin. La Chambre a voté plusieurs fois avant que Jefferson ne soit nommé président et que Burr soit nommé vice-président. Si l'agent Reptilian Burr avait été nommé président au lieu de Jefferson, les Reptiliens auraient bientôt repris le contrôle de l'Amérique.

 

En tant que vice-président, avec l'appui des Britanniques, Burr a tenté de déclencher une guerre civile et de diviser l'Amérique en deux, à moitié pour qu'il soit le chef de file et à moitié pour revenir aux Anglais. Lorsque Burr a été arrêté et inculpé pour son complot, son co-agent reptilien, John Marshall , a présidé le procès et l'a truqué pour que Burr soit acquitté.

 

Jefferson est resté président pendant huit ans et, alors qu'il occupait ce poste, il a limogé tous les agents des recettes internes, supprimé les taxes internes et mis la nation sur un chemin sans dette. Un autre agent reptilien est devenu le quatrième président lorsque James Madison a été élu. Il a rapidement envoyé la nouvelle nation dans une guerre sans espoir avec la Grande-Bretagne et a rétabli les banques nationales pour endetter le pays sur une dette énorme.

 

Les Reptiliens exerçaient suffisamment d'influence en Amérique pour maintenir l'esclavage jusqu'à ce qu'un autre Attas de la Lumière , Abraham Lincoln , soit élu seizième président. Durant sa présidence, la guerre civile américaine fut menée et, avec la victoire du Nord, l'esclavage fut finalement aboli en Amérique.

 

Les Reptiliens firent un autre pas décisif en Amérique en 1913, après avoir incité le pays à adopter la Federal Reserve Act, qui a finalement converti le pays de créancier en pays débiteur. En outre, en 1913, les États-Unis ont autorisé les taxes intérieures sur les revenus et modifié le mode d'élection des sénateurs afin que les assemblées législatives des États ne votent plus pour les sénateurs fédéraux. Au lieu de cela, les sénateurs ont été élus à la majorité des voix de la population, ce qui a permis aux Reptiliens de manipuler plus facilement les élections des sénateurs.

 

Il doit maintenant être évident pour le lecteur que le programme reptilien prévoyait des plans pour un contrôle mondial. Finalement, les Reptiliens ont conclu que le Bill of Rights américainen fait une nation impraticable à partir de laquelle lancer leur NWO. C'est pourquoi la conscience reptilienne s'est maintenant déplacée en Chine.

 

L'Australie a suivi la Constitution américaine comme modèle, mais a refusé aux citoyens une déclaration des droits, ce qui en fait maintenant une rampe de lancement reptilienne idéale pour le NWO. C'est encore une autre initiative reptilienne dans la version révisée des Protocoles.

 

Pour récapituler:

 

Lorsque les protocoles reptiliens de 1492 ont échoué, les reptiliens ont utilisé un autre plan pour tenter de détruire l'Amérique de l'intérieur et de la réassimiler à l'empire britannique. Tel était le plan de relance des protocoles de 1492.

 

En même temps que les Reptiliens ont essayé de ressusciter les protocoles de 1492, ils ont lancé un plan alternatif désespéré dans lequel ils sollicitaient l'aide d'autres groupes d'extraterrestres, notamment Vulturites , Greys , Masa-karas , Wagools, etc. montrer l'alliance. Les Reptiliens n'ont aucune intention de partager et d'être alliés à d'autres races extraterrestres.

 

Ainsi, superficiellement, d'autres races étrangères sont autorisées à participer au plan alternatif initié par les Reptiliens. C'est la raison pour laquelle il ya eu un silence total sur les questions relatives aux extraterrestres, y compris les enlèvements extraterrestres, les expériences menées par des extraterrestres sur des êtres humains et des animaux, entre autres. C'est pourquoi tous les extraterrestres sont dans un complot pour ne pas se laisser connaître. La question des extraterrestres est étroitement contrôlée par les conspirateurs extraterrestres.

 

Ils s'assurent que les reportages sur les événements extraterrestres sont moqués, discrédités et obscurcis. Ils influencent même les gens à faire de fausses observations et les exposent ensuite comme des canulars. Parmi les créations extraterrestres figurent la Confédération Galactique et les soi-disant canalisations d'êtres extraterrestres , qui visent à tromper et à détourner certains publics. Un autre exemple est l'incident OVNI organisé par le Mexique le 5 mars 2004. Pour en revenir à la discussion sur les Protocoles, nous sommes maintenant aux prises avec les "avancées" technologiques unies-étrangères, prévues au XVIIIe siècle. Dans ce plan alternatif de domination mondiale, les Reptiliens incluaient d'autres groupes extraterrestres importants, même si leur intention n'était que superficielle.

 

Les Reptiliens étaient devenus la race extraterrestre dominante sur la Terre et maintenaient une emprise sur toutes les autres races extraterrestres. Ironiquement, c'est la Révolution américaine, principalement combattue par les humains, qui a finalement affaibli les Reptiliens au point que d'autres races extraterrestres ont osé les contester à nouveau. Cela a ouvert la porte aux Vulturites pour qu'ils se frayent un chemin dans les affaires mondiales.

 

Les Reptiliens ont à contrecoeur autorisé tous les autres extraterrestres à les aider dans la conquête des humains sur Terre. Leur état affaibli les a forcés à former une alliance étrangère contre les humains. Cependant, les Reptiliens ne sont pas dans une alliance sincère. C'est un peu comme lorsque la direction d'une entreprise demande à ses employés de s'engager dans une entreprise difficile et qu'elle promet d'obtenir un effort supplémentaire de la part des travailleurs. Lorsque la difficulté est terminée, la direction "oublie" toutes les promesses faites.

 

C'est environ un siècle après le début de la révolution industrielle que les extraterrestres unis se sont dirigés droit vers leur NWO . Comme indiqué dans le Protocole 15 du XIXe siècle , les Anunnaki n'entreraient dans leur royaume qu'après un certain temps, peut-être même "un siècle entier" après la révision des 1492 Protocoles.

 

Les Anunnaki ont été contraints d'attendre, au-delà de leurs attentes les plus longues, la pleine mise en œuvre de leur gouvernement unique mondial prévu. Ces retards étaient à nouveau dus à l'intervention de la Lumière. Le plan de la lumière est de sauver tous les êtres viables de la Vraie Lumière sur la Terre; cela ne vise pas à arrêter la conquête de la planète par Anunnaki. Une fois la mission de sauvetage à la lumière terminée, aucune intervention supplémentaire ne sera nécessaire, car il ne restera plus aucun être viable de Lumière véritable sur la planète. À ce stade, ce sera le mal qui combattra le mal.

 

Beaucoup ont lu les Protocoles des sages aînés de Sion, surtout dernièrement. Ils sont disponibles en ligne, dans les grands magasins classiques, et ont été le thème d'un documentaire 2004 de HBO diffusé à l'international. C'est un document très sérieux car une grande partie de ce qui est discuté dans ce document a déjà eu lieu ou est en train de se produire. Apparemment, le document semble être un enregistrement du procès-verbal de quelques anciens savants qui ont discuté avec arrogance de la domination mondiale exercée par le peuple juif.

 

Tout document qui est si inflammatoire et reçoit une telle distribution est hautement suspect. L'élite dirigeante contrôle la distribution de matériaux "souterrains" et les Protocoles des aînés de Sion sont certainement des documents "souterrains".

 

Tout lecteur critique devrait se demander pourquoi le document a fait surface. Une lecture approfondie de The Protocols révèle des incohérences, ce qui alertera le lecteur de quelque chose qui cloche.

 

Par exemple,

 

Pourquoi utiliser un langage incendiaire, à moins qu'il ne soit destiné à enflammer des personnes qui n'étaient pas censées avoir accès au document?

 

Pourquoi proclameraient-ils hardiment qu'ils mettront fin à la liberté?

 

Pourquoi les auteurs prétendent-ils que le despotisme est la forme idéale de gouvernement tout en craignant l'aristocratie russe qui est despotique et, de même, l'Église catholique?

 

Cela étant dit, on se demande si le document est légitime ou factice. Plus précisément, a-t-il été écrit lors d'une réunion des sages instruits de Sion? Si ces anciens sont censés être les juifs les plus haut placés qui parlent au nom de tous les juifs du monde, alors, clairement, le document est une fraude. Cependant, si les anciens savants sont supposés être les plus hauts restes d'Anunnaki (corps qui contient beaucoup de Juifs) et que cela ne parle pas pour la population juive, mais plutôt pour l'élite dirigeante (sans distinction de race, de croyance ou de nationalité) alors c'est un document authentique.

 

Selon le 3ème Protocole , beaucoup de restes d'Anunnaki attendent le retour de la tête du serpent. Le serpent représente les Reptiliens Anunnaki et la tête représente l'élite Anunnaki qui est mise en quarantaine depuis la Terre.

 

Les protocoles originaux de 1492 prévoyaient une division feinte de l'Église catholique, qui a été mise en branle au début du seizième siècle. Cependant, cette partie du document de 1492 a été déduite des Protocoles révisés à la fin du XIXe siècle.

 

L' Église catholique a usurpé le nom et le rôle de Jésus-Christet l'a installé comme la figure de proue de l'Église qu'il n'a jamais commencée, ni donné instruction à qui que ce soit de commencer, comme le prétend la Bible corrompue. La corruption avait tellement infecté l'Église qu'elle régressait et il y avait beaucoup de dissensions à l'intérieur et à l'extérieur. Les Reptiliens Anunnaki ont incité Martin Luther à lutter avec zèle contre l'Église, ce que Luther a fait. Superficiellement, Luther était fermement opposé à l'Église au point d'appeler le pape et la papauté l'Antéchrist , comme le montrent les citations suivantes de Martin Luther:

 

Le 3 mars 1519, il écrivit à Léon X :

 

"Devant Dieu et toutes ses créatures, je témoigne que je n'ai jamais voulu, ni envie de toucher ou par intrigue de saper l'autorité de l'Église romaine et celle de votre sainteté"

 

(De Wette, op. Cit., I, 234).

 

Deux jours plus tard (5 mars), il écrivit à Spalatin :

 

"Je n'ai jamais eu l'intention de me révolter de la présidence apostolique de Rome"

 

(De Wette, op. Cit., I, 236).

 

Dix jours plus tard (13 mars), il écrivait au même:

 

"Je ne sais pas si le pape est l'antéchrist ou son apôtre."

 

(De Wette, op. Cit., I, 239).

 

"Nous sommes convaincus que la papauté est le siège de l' Antéchrist réel et actuel et nous pensons que tout est permis contre le mensonge et l'iniquité pour le salut des âmes"

 

(De Wette, op. Cit., I, 478). Citation de Martin Luther (1540).

 

Même si physiquement, Martin Luther a semblé sincère et passionné contre certaines des choses laides qui se passaient dans l'Eglise (telles que les indulgences plénières selon lesquelles les "pécheurs" peuvent soi-disant réduire leur temps de souffrance dans le purgatoire en faisant des contributions à l'Église) Sur le plan énergétique, à l'insu de Luther sur le plan physique, il était en fait utilisé par les Reptiliens pour combattre l'Église pour des raisons importantes. C'est un cas où les ténèbres ont semblé exposer l'Église, mais c'est par désespoir pour pouvoir ressusciter l'Église défaillante. C'est aussi un autre exemple de la façon dont les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être.

 

Lorsque la Réforme a balayé l'Europe, le mouvement protestant a eu pour effet de faire revivre le christianisme sous d'autres noms et appellations. L'Église catholique romaine a créé son tribunal de l'inquisition en 1233 dans le but de réprimer les opinions dissidentes, qu'elle a qualifiées d' hérésie . Le nom de l'Église a été terni par la brutalité et l'inégalité des inquisitions.

 

Martin Luther semble avoir contribué par inadvertance à renforcer le pouvoir des inquisitions. Cependant, sur le plan énergétique, cela a été fait par la conception des Reptiliens usurpateurs. En fait, les jésuites ont été fondés en 1534 pour lutter contre la Réforme et diffuser le message catholique dans le monde entier, ce qui renforçait l'Église. De plus, en 1542, l'Inquisition romaine fut établie pour lutter contre la croissance du protestantisme. On voit donc que les actions de Martin Luther et la réponse de l'Église à leur égard ont aidé à guérir l'Église défaillante et que le monde s'est émerveillé devant cette guérison. Ce qui précède est un exemple de comment et

 

pourquoi les Reptiliens parraineraient des opposants apparents à son propre groupe et provoqueraient ensuite des conflits entre deux groupes apparemment opposés. La raison en est que les deux groupes ont le même contrôleur ultime . Ils donnent d'une main et prennent de l'autre.

 

Pour élaborer sur les paragraphes d'ouverture, les extraterrestres ont influencé et contrôlé l'esprit des habitants de la Terre pendant très, très longtemps. Ceux qui sont passionnés par diverses questions sont souvent programmés par des agents extraterrestres pour se comporter de cette manière. Par exemple, Martin Luther a été sévèrement programmé par des extraterrestres des ténèbres pour apparaître comme se rebeller contre l'Église catholique. Comme je l'ai indiqué plus tôt, tout cela faisait partie du plan des extraterrestres pour reconstruire l'Église . Ironiquement,Le nom de Jésus a été utilisé pour construire l'église des ténèbres afin d'emprisonner les êtres qu'il était venus sauver des ténèbres .

 

La division suscitée par Martin Luther était très importante pour les plans d'Anunnaki de conquête mondiale régis par les Protocoles Anunnaki de 1492. Les Anunnaki ont influencé la division de l'Église de sorte que le bras du judaïsme catholique anunnaki puisse prendre le contrôle des Amériques du Texas au sud. sous la bannière de l'Eglise catholique. Les Anunnaki ont alors planifié le bras du judaïsme protestant des Anunnakiprendre le contrôle des Amériques au nord du Texas sous pavillon britannique. C'était un plan sournois dans lequel le contrôle du monde relèverait des deux branches du christianisme, qui seraient ensuite fusionnées en une seule, et personne ne soupçonnerait le complot jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour résister.

 

Les Anunnaki avaient déjà testé leur modèle anglo-catholique avec l'Empire romain et avaient déterminé que le nouvel empire aurait besoin de plus de ports, de meilleurs navires et d'une puissance de feu supérieure à celle qui manquait aux Romains. Pour ce faire, une nouvelle église a été créée en Méditerranée et un nouvel empire dans les îles britanniques. Avec le temps, de nouvelles routes commerciales ont été ouvertes et la technologie des explosifs a été introduite.

 

Les voiliers ont finalement été améliorés pour rendre les voyages océaniques relativement sûrs. L'Eglise a étendu son champ d'influence, de même que l'Empire britannique. Comme on peut le constater, il s'agissait d'un plan à long terme dans lequel personne ne pouvait soupçonner que l'Eglise et la Grande-Bretagne agissaient de concert. Pour garder le plan secret, seuls les contrôleurs savaient ce qui se passait. La plupart des rois britanniques et des papes catholiques ignoraient ce plan.

 

La Lumière était au courant des plans d'Anunnaki pour la conquête anglo-catholique et les contrecarra finalement. La Lumière intervient en envoyant une équipe d' Attas ( Les Sauveteurs de la Lumière , Les Amoebas) à la terre. Tous les membres de l'équipe étaient abolitionnistes (opposés à l'esclavage) et le groupe était dirigé par Thomas Paine . Thomas Jefferson et Benjamin Franklin faisaient partie de cette équipe. Il a été assemblé pour retarder le plan Anunnaki de domination mondiale. Grâce au travail des Attas, les colonies américaines, qui étaient alors sous domination britannique, se séparèrent de leur mère patrie et formèrent une nouvelle nation. Ce fut un coup terrible pour le complot Anunnaki de domination mondiale.

 

Les Britanniques ont été contraints d'accorder certaines formes d'indépendance à d'autres colonies telles que le Canada et l'Australie, conséquence directe de la révolution américaine. En d'autres termes, la branche protestante du christianisme n'a pas pu atteindre son objectif. Par conséquent, les plans des Reptiles pour un NWO en place depuis des siècles devaient être modifiés. Avant la Révolution américaine, les Anunnaki ont compris qu'il était possible que l'Empire britannique se fracture. Ils ont donc commencé à prendre des précautions en formulant et en commençant à mettre en œuvre un autre plan au cas où l'empire britannique se détériorerait.

 

Le plan alternatif a obligé les Reptiliens à prendre des mesures drastiques pour parvenir à la domination mondiale avant le début du XXIe siècle. Le calendrier alternatif rendait les choses plus difficiles pour les Anunnaki. Les Reptiliens voulaient avoir le plus de contrôle possible sur la Terre avant de pouvoir repartir avec Atu-waa, ce qui devrait être fait au plus tard en 2008. Les Reptiliens n'avaient pas les siècles nécessaires pour désassembler l'empire britannique. et rétablir une autre puissance mondiale en utilisant la technologie du dix-huitième siècle. Afin de créer un autre empire capable de conquérir le monde avant le début du XXIe siècle, les Anunnaki ont été obligés de commencer à inonder les humains de technologies extraterrestres.

 

Lorsque la Révolution américaine a réussi et que les colons se sont séparés de l'Angleterre, le plan alternatif uni-étranger a été mis à exécution. En prévision de la victoire possible des colons américains, les Reptiliens ont entamé la révolution industrielle en Angleterre. Si les colons avaient perdu la guerre, on aurait mis fin à la révolution industrielle car la technologie de pointe n'aurait pas été nécessaire.

 

Depuis que les colons ont défait les Britanniques, la révolution industrielle a été entièrement lancée et mise en œuvre, ce qui a permis la disponibilité de technologies extraterrestres dans le monde entier - les technologies de la technologie du cheval et du buggy étaient numérotées.

 

Les Anunnaki ont mené une campagne technologique désespérée pour parvenir à la conquête mondiale avant la date limite à laquelle le temps pourrait être repris. Beaucoup pensent que cette date est 2012 sur la base des archives mayas, mais ces archives sont corrompues et les Anunnaki n'ont jusqu'à 2008. Cependant, ces dates ont été rendues sans objet au début de 2006, lorsque la Lumière a sauvé la conscience de la Vraie-Lumière asservie. les Atu-waa. Cela rend le dispositif de redémarrage différé de façon permanente inutilisable. Thomas Paine est de retour sur Terre

 

. Cette fois, il incitera les humains à résister aux extraterrestres diaboliques - peu importe la difficulté de la tâche - parce que ce sont les moments où l'âme des hommes est mise à l'épreuve. Tout comme avant, il donnera réconfort et énergie à ceux que les Anunnaki piétineraient autrement. Il les incitera à se battre contre vents et marées tant qu'ils seront emprisonnés dans cette réalité virtuelle sombre et putride.

 

Les Anunnaki qui ont initié la version originale de The Protocols ont un nom qui sonne comme "Maiso" dans les communautés extraterrestres. Au XVe siècle, Maiso occupait un corps humain et était connue sous un nom différent. Maiso occupe un autre corps humain aujourd'hui . Le 21 juin 2005, Maisoa donné l'ordre d'accélérer la mise en œuvre des objectifs réels de la version révisée des Protocoles.

 

La version originale de The Protocols est le plan directeur des principaux projets du Protocol Board. Les gardiens reptiliens des anciens Mis-so-tols se tiennent d' un côté du plateau . De l'autre côté se trouve le bras complet du Ron-ta-goo. Les Ron-ta-goo ressemblent aux ancêtres des Vulturites . Au fond de leur histoire se trouve la vieille blessure créée par le conflit profond entre les Mis-so-tols et les Ron-ta-goo . Au fil du temps, le Ron-ta-gooont été absorbés de force dans la société reptilienne en raison de changements politiques, formant ainsi une "famille" plus large de Reptiliens.

 

Cependant, il y avait toujours une insatisfaction et une méfiance silencieuses de la part des Ron-ta-goo envers les Reptiliens. Ce sentiment donna lieu à un grave problème et certains des Ron-ta-goo se séparèrent de la "famille" reptilienne et devinrent connus sous le nom de Pers-sires dans leur nouveau territoire. Dans mes écrits précédents, j'ai identifié les Pers-sires et, pour des raisons spécifiques, j'ai inventé le mot "Vulturite" pour les désigner. Depuis l'échappée, les descendants des Pers-Siresn'ont jamais fait confiance aux Reptiliens et il y a eu un fossé entre les Reptiliens et les Vulturites à ce jour.

 

Les Reptiliens et les Vulturites ont colonisé la Terre et ont utilisé la planète et tous ses occupants comme un champ de bataille. Les humains sont utilisés comme des pions par les deux côtés. Par exemple, les reptiliens se sont concentrés sur certaines religions telles que le judaïsme et le christianisme, tandis que les Vulturites se sont concentrés sur l'islam et d'autres.. Les deux parties utilisent les humains et les religions humaines comme des pions dans leurs combats. Ils n'hésiteront pas à sacrifier leurs "élus" ou à leur infliger la douleur et la souffrance quand cela leur convient. Ces deux groupes récompenseront et puniront même ceux qu'ils auront choisis quand cela leur conviendra. Par exemple, Saddam Hussein a déjà été favorisé par les Reptiliens, mais il a ensuite été abandonné et sacrifié aux Vulturites pour diverses raisons.

 

Les Protocoles visent à dresser les humains les uns contre les autres en créant des divisions entre les races, les religions, les partis politiques, les nations, etc. Bien que les Reptiliens supervisent le judaïsme et le christianisme, ils n'hésitent pas à faire basculer juifs et chrétiens dans un conflit dangereux et amer avec les musulmans. De même, les Vulturites n'hésitent pas à trahir les personnes mêmes qu'ils supervisent et à les faire cibler comme terroristes par de nombreux non-musulmans. D'un autre côté, les Juifs s'en séparent aussi des autres. Ainsi, Juifs et musulmans sont des pions dans les batailles entre Reptiliens et Cultistes . En fin de compte, tous les humains souffrent grandement.

 

De nombreuses personnes agissent maintenant comme les yeux et les oreilles de l'élite dirigeante. Ce sont de toutes les races et croyances. Cependant, la plupart de ces personnes pensent qu'elles agissent en tant que citoyens loyaux de leurs pays respectifs et n'ont pas le moindre soupçon que leurs actions aient été programmées par des agents de l'élite dirigeante.

 

Les téléphones cellulaires sont devenus des outils très efficaces pour la programmation individuelle et de masse. Même si les gens ont été avertis des risques possibles de cancer et d'autres problèmes liés à l'utilisation d'un téléphone cellulaire , la plupart des gens ne prennent pas les avertissements au sérieux. En outre, la "nécessité" et la commodité des téléphones portables - y compris la programmation de masse pour inciter les gens à les utiliser - l'emportent souvent sur les préoccupations concernant les effets néfastes de leur utilisation.

 

Même si l'Église catholique a un rôle à jouer dans les Protocoles , cela ne signifie pas que les Juifs jouent simplement des boucs émissaires pour l'Église. Leur implication est beaucoup plus grave et interreliée pour qu'ils soient jetés arbitrairement aux loups, pour ainsi dire. Le judaïsme est la religion de base des Protocoles et est la religion de la NWO . Cela ne signifie pas que tous les habitants de la Terre deviendront juifs, ni même qu'ils devront se rendre à des synagogues. Le catholicisme est une émanation du judaïsme, mais il porte des vêtements différents.

 

Les aînés n'ont aucun scrupule à sacrifier leurs semblables. Cela s'est passé à travers l'histoire. Par exemple, l'Holocauste nazi a été parrainé par l'élite dirigeante , qui comprenait de nombreux juifs biologiques à l'époque. L'Église était bien consciente de ce qui se passait malgré son éloignement récent de la réforme inhumaine qui avait eu lieu.

 

La version mise à jour de The Protocols a été développée et contient des informations qui manquaient au document original. De même, une grande partie de ce qui est apparu dans la version 1492 a été éliminée. Plus de Juifs biologiques étaient impliqués dans la version révisée que n'avaient participé à la préparation de la version du quinzième siècle.

 

Il est facile de rejeter l'hypothèse selon laquelle les anciens savants sont entièrement composés de juifs qui travaillent pour le contrôle juif du monde. Les Protocoles ne contiennent rien pour les Juifs ordinaires, si ce n'est le droit de se vanter que leur religion est «au sommet du monde», comme le sont certains Juifs. Ces droits de vantardise portent en eux le mépris et la persécution ultime de ceux qui lisent le document de façon crédible.

 

Cependant, le document a certainement été écrit par des "personnes" qui prévoyaient de dominer le monde et qui ont mis en œuvre la plupart de leurs projets à compter de cette date. Comme je l'ai dit dans mes écrits précédents, le projet d'un ordre mondial unique a débuté il y a très très longtemps. Les êtres qui planifient l'Ordre Mondial Unique sont ce que je qualifierai de "Juifs ésotériques". Les juifs ésotériques ne doivent pas nécessairement être juifs. Ils sont le soi-disant "peuple élu" du démiurge principal . J'ai déjà souligné dans des écrits précédents que huit démiurges formaient collectivement un groupe de tricots souples appelé " Darkness ". Le "peuple élu" peut appartenir à n'importe quelle race. Toutefois, aux fins de la présente discussion, je ferai référence à eux comme étant les Juifs ésotériques.

 

Les Protocoles sont remplis d'une énergie écoeurante, révoltante et inhumaine. Quiconque les lit doit faire preuve de prudence. L'énergie incorporée dans le document a tendance à drainer l'énergie du lecteur. Plus important encore, les auteurs du document sont des représentants très haut placés du démiurge principal. Le danger est donc réel d'être aspiré dans le piège tendu dans le document pour le prendre à sa juste valeur.

 

En fait, les Protocoles ont été écrits avec une bonne quantité d'informations factuelles sur les projets des Juifs ésotériques d'imposer une dictature impitoyable et mondiale. Comme avec beaucoup de choses écrites par des représentants de Darknessla tromperie est tissée dans tout le document. On se demanderait pourquoi un groupe de personnes se serait assis et aurait planifié la domination du monde tout en se leurrant à la table. Naturellement, les Reptiliens en trompaient d'autres à la table. Cependant, tous les membres de la table comprennent que certaines tromperies ont été insérées intentionnellement pour tromper les membres du public qui liraient plus tard le document.

 

Les sages savants avaient l'intention de diffuser ce document dans le monde entier. Une de leurs premières parutions à grande échelle a été par Henry Ford, qui l'a distribué à ceux qui ont acheté des automobiles Ford dans les années 1920. Aujourd'hui, il est envoyé en masse pour la consommation publique, comme en témoigne le documentaire de HBO sur The Protocols, diffusé récemment en Australie. L'objectif principal de ce documentaire était de présenter les Protocoles à un nouveau public. C'est-à-dire que l'élite dirigeante a l'intention de présenter le document au plus grand nombre possible maintenant.

 

Lorsque les Protocoles ont été révisés au XIXe siècle, ils ont été distribués à des fins différentes de celles qui existent actuellement. Les Protocoles révisés sont principalement destinés à inciter les peuples à lutter contre certains groupes afin de réaliser les objectifs des élites dirigeantes. En fin de compte, The Protocols n'est rien de moins qu'un complot contre des humains par des extraterrestres Anunnaki. C'est en réalité une guerre déclenchée par les Anunnaki contre les vrais humains qui ont été quelque peu protégés des attaques d'Anunnaki par la Lumière alors que la mission de sauvetage est en cours.

 

Les Reptiliens sont le groupe Anunnaki responsable de The Protocols , bien que d'autres extraterrestres aient participé à la version révisée. Les Protocoles n'ont été publiés qu'après que les Reptiliens eurent été convaincus que leurs essais de programmation et leurs expériences réussissaient contre les humains. Ainsi, de nombreux aspects des protocoles semblent s'être déroulés comme prévu en raison du succès de la mise en œuvre d'une programmation massive par divers moyens. L'un des aspects du plan reptilien est d'essayer de faire correspondre leurs activités à la version corrompue de la révélation de Jean le Divin.cela apparaît dans la Bible existante.

 

De nombreux problèmes importants ont été délibérément omis des Protocoles pour tenter de mal orienter les humains vers les problèmes spécifiquement mentionnés dans le document. Par conséquent, les Anunnaki espèrent que les humains concentreront principalement leur attention sur les disciplines du droit, de la politique, de l'éducation, de la littérature et de la banque.

 

Bien sûr, les Reptiliens ont investi d'énormes ressources dans la fraude pharmaceutique et médicale. Par exemple, les Anunnaki ont réussi à convaincre les humains de mettre dans leur bouche des toxines telles que le mercure et le fluor pour améliorer leur santé dentaire . De même, les Anunnaki ont favorisé l'empoisonnement du corps pour de prétendus traitements de cancer par des radiations massives et des traitements chimiques qui rapprochent les patients de la mort plus que ne le ferait la maladie dans son cours normal.

 

Grâce à toutes sortes de programmes et à l'introduction de nombreux éléments étrangers dans la chaîne alimentaire, les Anunnaki ont provoqué la propagation de nombreux types de cancer et d'autres maladies. De plus, en introduisant des objets de luxe qui polluent l'air et l'eau, les Anunnaki ont incité les hommes à encrasser l'environnement jusqu'au point de non retour.

 

Le cancer sévit maintenant dans toute la race humaine et frappe tous les groupes d'âge. Autres maladies, telles que le SIDA , la maladie de la vache folle , le syndrome de fatigue chronique, les maladies de la guerre du Golfe et d'autres étaient des remue-méninges anunnaki. Les maladies cardiaques et le diabète ont été déclenchés par de nombreux programmes d'Anunnaki visant à empoisonner les humains. L'abattage de certaines races a vu leurs pays souffrir de famine, maladie, sécheresse, pauvreté, guerre et troubles civils.

 

Dans les Protocoles, l'intention des Anunnaki était de transformer le peuple juif en boucs émissaires de la colère humaine; les extraterrestres maléfiques ne veulent pas attirer l'attention sur eux-mêmes. Pour éviter toute suspicion d'implication extraterrestre, les Anunnaki ont programmé des personnes pour ridiculiser, mépriser et se moquer de toute personne rapportant des objets volants non identifiés ou des expériences avec des extraterrestres , comme mentionné précédemment.

 

Les autorités militaires et civiles dénoncent publiquement toutes les activités des extraterrestres. Les scientifiques considèrent les Anunnaki comme des sceptiques afin de dissuader les humains de considérer que des extraterrestres vivent sur la Terre. Enfin, la profession médicale "traite" beaucoup de ceux qui signalent des incidents d'OVNI en les droguant sévèrement ou même en les incarcérant dans des établissements psychiatriques pour leur permettre de voir le monde sous l'angle que les Anunnaki souhaitent voir observé.

 

Anunnaki, drogue, drogues, alcool, nourriture, air, eau, ondes radio, émissions, événements sportifs, messages subliminaux, faisceaux invisibles et autres moyens sont souvent à l'origine de la dépression, du désespoir, de l'anxiété et d'autres troubles émotionnels. La plupart des événements de programmation semblent inoffensifs et constituent des activités naturelles. Cependant, une grande partie du comportement destructeur résulte de l'exposition à la programmation. Les émeutes, les troubles, les meurtres, les viols, la rage au volant, les comportements déviants et même les guerres sont le résultat d'une grande partie de la programmation.

 

Lorsque les Anunnaki sont arrivés sur Terre, les humains avaient de plus grandes capacités mentales qu'aujourd'hui. Cela les rendait plus difficiles à asservir. Au fil du temps, les Anunnaki ont modifié l'ADN humainet épuisé leurs capacités mentales pour les rendre de meilleurs esclaves. A cette époque, les humains pensent qu'ils raisonnent pour eux-mêmes, mais tout raisonnement humain ne représente qu'une fraction de ce dont ils étaient capables avant l'invasion extraterrestre de la Terre.

 

Les humains sont à la merci des extraterrestres pour les progrès technologiques. C'est pourquoi les humains sont entrés dans l'âge des ténèbres. Les extraterrestres voulaient que les humains reculent intellectuellement et technologiquement. Les extraterrestres ont confiné les humains dans la technologie du cheval et de la calèche pendant des millénaires avant de les forcer à lancer la révolution industrielle sur la race humaine. La révolution industrielle a marqué le mouvement Anunnaki d'appliquer son plan alternatif uni-étranger pour un gouvernement mondial unique, qui nécessitait l'introduction de certaines technologies.

 

Les Reptiliens ont tout en ordre maintenant, mais ils ont eu du mal à mettre en œuvre leurs plans complexes. Cela a été un exercice d'équilibre délicat pour les Reptiliens, car ils ont à traiter avec tant de races d'Anunnaki, et leurs plans ne prévoient que les Reptiliens d'avoir le pouvoir sur la Terre. Plus important encore, les sauveteurs de la lumière et leurs assistants surveillent de près les Anunnaki.

 

Les Anunnaki sont représentés sur Terre par des extraterrestres dans des corps extraterrestres, des extraterrestres dans des corps humains, des êtres astraux et des humains qui travaillent pour les extraterrestres. Les Anunnaki sont les agents principaux des démiurges qui ont construit la réalité virtuelle. Nombre d'entre eux sont maintenant dans des corps humains et occupent des postes de premier plan dans les sciences, la médecine, les loisirs, la politique, le droit, les médias, l'éducation, la finance, le commerce, etc.

 

Bien que les Protocoles indiquent que l'aristocratie et l'Église catholique sont des ennemis de l'élite dirigeante, Ceci est un mensonge. Les Reptiliens ont détourné le message de Jésus et créé une religion avec lui comme figure de proue. En bref, le christianisme est une religion parrainée par les reptiliens . De même, l' aristocratie a été conçue par les Anunnaki . Thomas Paine dénonce le "droit divin des rois" à son époque et expose le christianisme comme une autre forme de culte du soleil . Les Protocoles visent le travail de Paine et tentent de ramener le concept de divinité des dirigeants.

 

L'épidémie de sida et la sécheresse en Afrique sont la preuve des mains inhumaines qui se cachent derrière l'abattage en Afrique. C'est à quel point l'esprit Anunnaki est déraisonnable. C'est inhumain. C'est un holocauste lent, douloureux et terrible. Des extraterrestres dans des corps humains ont provoqué le sida et l'ont propagé en Afrique et dans d'autres régions présentant des caractéristiques démographiques spécifiques. Les étrangers dans les corps étrangers ont causé la sécheresse africaine. Ne vous méprenez pas sur la nature démoniaque de l'esprit anunnaki, en particulier des esprits reptilien et culturel.

 

Le premier démiurge est le principal démiurge sur et autour de la Terre. Comme je l'ai déjà mentionné, la Terre n'était pas un lieu important dans la réalité virtuelle jusqu'à ce que les Anunnaki aient secrètement déplacé les Atu-waa de leur planète natale, Nibiru, à la Terre. Une fois que les Anunnaki se sont pleinement engagés et que les Atu-waa ont adhéré à la Terre, il est devenu un lieu très important dans la réalité virtuelle. Maintenant que les Atu-waa sont inutilisables, les Anunnaki sont si furieux et désespérés qu'ils se comporteront de manière encore plus brutale et ouverte que par le passé. Demiurge Number One voulait que les Reptiliens deviennent la force principale de la réalité virtuelle en leur permettant de reprendre à plusieurs reprises l'heure de la Terre.

 

. Toute l'activité reptilienne sur la Terre a attiré l'attention de nombreux extraterrestres qui ont commencé à explorer et à coloniser la Terre. Les Reptiliens ont gardé l'emplacement du secret Atu-waa parmi les autres races extraterrestres et l'ont déplacé fréquemment pour empêcher sa découverte.

 

Les Reptiliens développèrent un plan extrêmement complexe pour le contrôle de la planète entière qui prendrait des millénaires à accomplir. À l'insu de la plupart des Anunnaki, les Reptiliens maintiennent toujours ce programme. Le secret était de la plus haute importance dans le plan reptilien.

 

Avant la Révolution américaine, il n'était pas facile pour les Reptiliens de prendre le contrôle total de la planète, car de nombreuses autres races Anunnaki les observaient. Tant de choses ont été faites secrètement. N'oublions pas que les religions ont été parrainées par les Anunnaki pour contrôler les populations.

 

Les modifications apportées au corps humain et les restrictions qui lui sont imposées pour réaliser le plan du démiurge sur la domination du monde anunnakisont devenus une partie vulnérable de son plan. En gardant les êtres dans le corps humain ignorants et en limitant tellement leurs capacités mentales, les humains sont pratiquement incapables de se souvenir de leurs vies passées, de leur identité ou de la façon dont ils communiquent avec leur moi supérieur. Cela fonctionne pour les plans Anunnaki, car il est plus facile de tromper et de manipuler les gens.

 

Cependant, cela fonctionne également contre les Anunnaki, car ils ne peuvent pas contacter efficacement leurs semblables qui sont dans le corps humain et leur donner des messages et des instructions. À l'heure actuelle, de nombreux extraterrestres anunnakis dans le corps humain sont tenus de faire certaines choses par leurs maîtres anunnakis, mais ils ont également des besoins et des désirs physiques dans leurs corps respectifs qui peuvent entrer en conflit avec les préceptes des centres de commandement anunnaki.

 

De cette manière, tous les étrangers dans le corps humain sont désavantagés par les circonstances dans lesquelles ils ont été placés. Ainsi, ils doivent être programmés pour agir. En fait, le corps et l'esprit humain que les ténèbres ont modifié et restreint sont devenus son propre ennemi. Alors que les humains ignorent ce qui se passe autour d'eux, la plupart des extraterrestres sont également dans le corps humain. Le protocole n ° 1 explique qu'il existe deux points de vue, "celui de nous-même et celui du goyim". Pour comprendre cette affirmation, il faut savoir qui "nous-mêmes" couvre et qui sont les "goyim". "Nous-mêmes" dans le projet original de 1492 aurait inclus le rang supérieur des restes d'Anunnaki

 

dans les corps humains. Cela inclurait de nombreux représentants de l'Empire de l'Église catholique, parmi lesquels figuraient des membres juifs qui cachaient nécessairement leur foi sous prétexte qu'ils étaient catholiques. "Nous-mêmes" dans la révision de la fin du XIXe siècle signifierait l'élite dirigeante du monde - les Juifs ésotériques - qui sont composés de toutes les races et de toutes les croyances. Cependant, de nombreux Juifs appartiennent à cette catégorie.

 

Ensuite, le terme "goyim" doit être compris. En surface, "goyim" signifie gentil ou non-juif. Les rédacteurs de The Protocols ont choisi sournoisement un terme hébreu utilisé par les Juifs, souvent de façon péjorative, pour décrire les gentils. Ce terme trompe les lecteurs en leur faisant croire que la dénotation et la connotation juives du mot "goyim" s'appliquent à l'ensemble du document. Il existe des parties des Protocoles dans lesquelles le terme simpliste de "gentile" s'appliquerait. Cependant, il convient de noter lors de la lecture du document qu'il est le produit d'esprits extraterrestres.

 

Le document traite de la subjugation de la race humaine sous les Anunnaki. Par conséquent, le " goyim" s'applique à tous les non-étrangers . En bref, "goyim" s'applique à tous les humains, y compris les Juifs. Et, plus spécifiquement et à proprement parler, le "goyim" s'applique à tous les non-reptiliens . Les Reptiliens ont l'intention de soumettre toutes les races - humaines et autres races étrangères - de la planète.

 

L'honnêteté et la franchise sont considérées comme des faiblesses par les auteurs des Protocoles - les Reptiliens - et ils ne seront pas guidés par les royaumes goyims qui les utilisent. Les Reptiliens révèlent qu'ils "resteront invisibles" jusqu'à ce que leur pouvoir soit invincible. Pour ce faire, ils ne se préoccuperont pas de ce qui est bon et moral, mais plutôt de ce qui est nécessaire et utile alors qu'ils poursuivent leur objectif poursuivi depuis des siècles.

 

Le premier protocole stipule également que,

 

"La violence doit être le principe, et la ruse et faire croire la règle pour les gouvernements ... Ce mal est le seul et unique moyen d'atteindre le but, le bien."

 

Le même protocole critique les goyim parce qu'ils,

 

"... n'a pas vu que dans la nature il n'y a pas d'égalité, il ne peut y avoir de liberté: cette nature elle-même a établi l'inégalité des esprits, des caractères et des capacités, aussi immuablement qu'elle a établi la subordination à ses lois."

 

Cela montre que les Anunnakis utiliseront la violence, la ruse et l'imaginaire pour manipuler subrepticement les royaumes goyims. Cela montre en outre que les Anunnaki ont plus de respect pour le physique que le spirituel dans la référence à "la Nature elle-même" plutôt que de faire référence à leur divinité. Bien sûr, qui voudrait admettre qu'ils étaient des serviteurs du démiurge numéro un? Pour cette raison, parmi d'autres, le démiurge numéro un se conserve et son identité est obscurcie même auprès de ses principaux agents, les Anunnaki. Numéro de protocole 2

 

montre qu'il a été annexé au document d'origine par la nature de son débat sur les guerres sans gains territoriaux. Cela montre encore cela en faisant référence à Darwin, Marx et Nietzsche. Il démontre également son objectif trompeur en déclarant: "Pour nous, juifs, en tout cas..."

 

Il s'agit clairement d'une intention de pointer du doigt accusateur les Juifs lorsque le document serait intentionnellement divulgué au public. Clairement, il était destiné à être publié dès le début. Et le moment est venu pour qu'il soit très largement diffusé, comme en témoigne notamment le fait que les Protocoles sont le thème principal d'un documentaire de HBO de 2004 diffusé à l'échelle internationale.

 

Les Protocoles sont disponibles dans les magasins classiques et le monde musulman les diffuse largement. De plus, le protocole n ° 2 concerne la presse, ce qui n'aurait pas inquiété les auteurs du document original en 1492.

 

Le protocole numéro 2 se ferme comme suit:

 

"Chaque victime à nos côtés vaut aux yeux de Dieu mille hommes."

 

C'est un reflet fidèle des auteurs, mais leur côté est constitué d'étrangers, plus précisément d'Anunnaki reptiliens. Tout le monde est goyim. Ceux qui ne comprennent pas ce que l'on entend par le terme "goyim" seront incités par cette déclaration. C'est l'intention exacte du protocole. Le protocole n ° 3 commence par une ingénieuse déception en affirmant que le but est proche et que:

 

"Il reste un petit espace à traverser et le long chemin que nous avons parcouru est prêt à fermer son cycle du serpent symbolique, symbole par lequel nous symbolisons notre peuple."

 

Une lecture superficielle laisserait croire que le serpent symbolique se référait au peuple juif. Cependant, il fait en réalité référence à la race serpent d'Anunnaki, les Reptiliens. Ainsi, le 3ème Protocole alerte leurs propres personnes qui sont au courant, tout en faisant à nouveau des boucs émissaires des Juifs du courant dominant. Le 3ème Protocole démontre ensuite que les auteurs opposent un parti à un autre, en le stimulant en faisant appel aux tendances ambitieuses de ceux qui détiennent le pouvoir. Il utilise une autre déception créatrice en déclarant:

 

Le peuple, sous notre direction, a annihilé l'aristocratie, qui était leur seule défense et leur mère nourricière pour leur propre avantage, qui est indissociable du bien-être de la population. De nos jours, avec la destruction de l'aristocratie, le peuple est tombé dans le piège de scélérats impitoyables qui poncent l'argent et ont mis un joug cruel et impitoyable sur le cou des travailleurs.

 

Parfois, un être True-Light peut glisser dans le processus de réincarnation contrôlé par Anunnaki dans le monde astral et naître dans la noblesse. Cependant, il s'agit d'une exception et l'aristocratie n'est en aucun cas un ami des humains sur Terre . L' aristocratie a été créée par les Anunnaki même s'il semble être de conception humaine. Les Anunnaki ont utilisé l'aristocratie pour créer le concept du "droit divin des rois" de régner sur les goyim.

 

Les Anunnaki ont ensuite attaqué leur propre aristocratie pour attirer l'attention sur eux-mêmes. Dans le cas de l'aristocratie russe, ils ont presque anéanti toute la famille. Cela les dérange peu, car leur objectif de domination mondiale est bien plus important que de perdre quelques-uns d'eux-mêmes en cours de route.

 

En outre, la vue Anunnaki,

 

"Chaque victime de son côté a mille dollars aux yeux de Dieu ."

 

Par conséquent, il n'est pas surprenant que de nombreux goyims mourront au cours du processus.

 

De plus, comme beaucoup de gens pensent que les Juifs tiennent la monnaie dans le monde entier, ils envisagent de devenir les Juifs,

 

"Des scélérats à la mouche qui ont mis un joug impitoyable et cruel sur le cou des travailleurs."

 

Si les Protocoles étaient des auteurs juifs, pourquoi se désigneraient-ils de manière aussi humiliante? Bien sûr, tous les Juifs impliqués dans la paternité sont ceux qui sont si haut placés qu'ils ne se soucient pas de ce qui va arriver aux Juifs qu'ils considèrent comme inférieurs à eux. Les Juifs ésotériques n'avaient aucun scrupule à envoyer une foule de Juifs qu'ils considéraient comme inférieurs à eux dans des camps de travail et des camps de la mort du siècle dernier.

 

Thomas Paine a exposé l'erreur du concept de "droit divin des rois" dans sa brochure inspirante intitulée Common Sense.. Les Anunnaki ont peur de l'énergie de Paine et craignent qu'un autre pamphlétaire de ce type puisse contrecarrer leurs plans de domination mondiale. C'est l'appel à l'action de Paine qui a motivé et alimenté la révolution américaine. La peur des extraterrestres maléfiques à l'égard de Paine apparaît de nouveau dans The Protocols lorsqu'ils discutent de la façon dont ils taxeront et décourageront les petits imprimeurs, en particulier ceux qui publient des pamphlets. Les Anunnaki sont inquiets; ils ont finalement compris que Thomas Paine était de retour sur Terre. En outre, ils se rendent compte que l'auteur de la Déclaration d'indépendance américaine, Thomas Jefferson, est également de retour .

 

Le 3ème protocole stipule:

 

"Les goyim ont perdu l'habitude de penser à moins d'être sollicités par les suggestions de nos spécialistes."

 

Cela indique que la programmation en Anunnaki est maintenant si efficace que les humains, et dans certains cas les extraterrestres dans le corps humain, sont presque incapables de penser de manière indépendante. En fait, lorsque la programmation sera complètement interrompue, il y aura un chaos, car peu de gens peuvent penser par eux-mêmes.

 

Une lecture littérale du 3ème protocole indiquerait que la grande dépression des années 1930 avait été planifiée par l'élite dirigeante, ce qu'elle était. Cependant, le même protocole indique que:

 

"Ils ne toucheront pas à nous", car le moment de l'attaque nous sera connu et nous prendrons des mesures pour protéger les nôtres. "

 

Clairement, cela n'a pas été fait si "notre" signifie "peuple juif". Le résultat final de la Grande Dépression a été la Seconde Guerre mondiale et de nombreux Juifs ont été victimes des persécuteurs nazis. Ainsi, "notre" ne signifie pas le peuple juif, mais l'élite dirigeante, et plus spécifiquement les juifs ésotériques. Ils ne sont pas touchés à moins que les plans d'Anunnaki nécessitent le sacrifice de certains qu'ils appellent "les nôtres".

 

Une autre déception importante dans le 3ème Protocole est qu'il y aura une,

 

"roi despote du sang de Sion, que nous préparons pour le monde."

 

Il y a une implication ici que le dirigeant sera un hébreu. Comme je l'ai dit, la lignée n'a absolument aucune pertinence pour les auteurs de The Protocols. Seule la conscience du dirigeant est importante et, pour les auteurs, cette conscience doit être un important Anunnaki reptilien, quelle que soit la race dans laquelle cette conscience est mise. Cependant, il est normal que les lecteurs occasionnels pensent que les Juifs sionistes / ésotériques et les Juifs ordinaires sont synonymes. Le protocole numéro 4 donne un réel indice quand il dit:

 

"Qui et qu'est-ce qui est en mesure de renverser une force invisible?"

 

La force à laquelle les auteurs font référence implique non seulement la force extraterrestre invisible derrière les affaires du monde, mais aussi la programmation anunnaki utilisée pour manipuler les affaires collectives et individuelles de la planète. Le Protocole continue à tromper en déclarant: "Maçonnerie des Gentils ..."

 

Ceci est une référence indirecte aux francs - maçons , qui sont des membres involontaires d'un bras du judaïsme. Le locataire le plus fondamental de la franc-maçonnerie est de reconstruire le temple de Salomon. Seuls les fidèles de confession juive s'efforceraient d'atteindre cet objectif. Bien sûr, comme je l'ai indiqué, catholiques et protestants sont également des membres involontaires des armes du judaïsme, même s'ils semblent parfois déconnectés et opposés. En effet, les francs-maçons jouent pour le judaïsme un rôle similaire à celui des jésuites pour l'Église catholique.

 

Le 4ème Protocole affirme également que "Dieu" sera détruit. C'est une section extrêmement sournoise du document. Les reptiliens sont la force motrice du judaïsme et de toutes ses armes, y compris le christianisme. Pourquoi alors les auteurs reptiliens prétendent-ils vouloir détruire la foi des goyim? La réponse est assez simple. Les Reptiliens veulent mettre en colère tous ceux qui lisent le document et les agitent avec fureur afin de se lancer dans une guerre totale - c'est-à-dire - ils se battront pour Dieu!

 

Si ce protocole est pris au pied de la lettre, non seulement les musulmans attaqueront les juifs, mais aussi les chrétiens, les hindous et les bouddhistes! Avec la haine dirigée contre les Juifs du monde entier, il y a très peu de chance que les vrais auteurs de The Protocolssera même soupçonné ou recherché. Tel est l'esprit des Anunnaki. Ils sacrifieront leur "race choisie" pour leurs propres gains. Bien sûr, les Reptiliens font la même chose aux Gris , leur promettant une place de choix dans le monde mais tout en prévoyant de les rendre totalement inefficaces une fois la NWO Reptilienne mise en œuvre. Numéro de protocole 5

 

est peut-être le plus important, car il montre certaines des manipulations des élites dirigeantes tout en attribuant ce comportement aux Juifs, supprimant ainsi les soupçons d'étrangers derrière le complot. Les Juifs sont une cible facile parce que beaucoup d'entre eux, agissant dans leur intérêt personnel, ont accepté l'alliance conclue avec "Dieu" pour devenir "son" peuple élu. Ceux qui accepteraient de devenir le "peuple élu" d'un tel "dieu" obtiennent exactement ce qu'ils ont demandé.

 

Si le "dieu" choisit un peuple plutôt qu'un autre et que le "dieu" est censé avoir créé tous les peuples, le "dieu" a un parti pris pour les uns et des préjugés à l'égard des autres. Ce trait seul devrait alerter les gens que ce "dieu" n'est pas un dieu aimant, juste et bon, mais plutôt un partialiste, sadique, égoïste, haineux qui manipule dans une tentative trompée d'essayer de devenir suprême. Ce "dieu" tentera de détruire quiconque ou tout ce qui se trouve sur son chemin.

 

Incidemment, les commandements suivants montrent à tort que ce "dieu" est précaire, exigeant, injuste, sans pitié, vindicatif et jaloux des autres "dieux".

 

Tu n'auras pas d'autres dieux devant moi.

 

Tu ne feras pour toi aucune image taillée, ni aucune ressemblance avec quelque chose qui est dans les cieux en haut, ou qui est dans la terre en dessous, ou qui est dans les eaux sous la terre:

 

Tu ne t'inclineras pas devant eux, tu ne les serviras pas, car je suis l'Éternel, ton Dieu , un Dieu jaloux rendant visite à l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième générations de ceux qui me haïssent;

 

Tu ne prendras pas le nom de l'Éternel, ton Dieu, en vain; car le SEIGNEUR ne tiendra pas impuni celui qui prendra son nom en vain.

 

Exode 20: 1-7.

 

Ne vous méprenez pas sur la prétention d'être "dieu" dans Exodus :

 

Et l'Éternel se repentit du mal qu'il avait pensé faire à son peuple.

 

Exode 32:14

 

Ce "dieu" parlait à Aaron l'Anunnaki, pas à Moïse . Ce "dieu" est assoiffé de sang et va certes faire le Mal. L' être divin de la pureté ne peut pas faire le mal. Seul un démiurge est capable de tels actes. La tribu assoiffée de sang d'Aaron - les disciples d'Aaron, y compris les enfants de Lévi - est la tribu qui a assassiné environ 3 000 personnes sur les ordres d'Aaron. Pourtant, la Bible existante attribue avec malveillance l'horrible massacre à Moïse. Exode 32: 27-28.

 

Le 5ème Protocole montre le fonctionnement du plan de base pour la domination mondiale. Les goyim, qui dans ce cas désignent des êtres humains de toutes sortes, y compris des Juifs, ont été opposés par les extraterrestres anunnakis sous tant de formes, y compris "des haines religieuses et raciales", qu'ils ne peuvent pas s'unir efficacement pour former tout type de résistance. contre l'Onunnaki NWO. La déclaration dans le protocole affirmant: "Nous sommes trop forts - nous ne pouvons pas éluder notre pouvoir" ne pourrait être faite que par les plus hauts représentants du démiurge numéro un.

 

Ceci est suivi de:

 

" Par moi reges régnant . 'C'est par moi que les rois règnent." Et les prophètes ont dit que nous avions été choisis par Dieu pour régner sur toute la terre. "

 

Ce qui précède est un aveu absolu que les auteurs suivent Darkness , le créateur de la réalité virtuelle . Ici, quelque chose de factuel est inséré, mais avec une tournure trompeuse, de sorte qu'un lecteur occasionnel penserait que l'auteur faisait référence aux Juifs comme à la race choisie.

 

Les Juifs ne sont pas plus la race élue que les Reptiliens. Les ténèbres utilisent et trompent tout le monde, y compris ses propres agents. Personne et rien n'est "choisi" sauf pour faire avancer les délires mégalomanes des ténèbres et tenter de polluer toute la création véritable du vrai créateur. Quand cela convient aux ténèbres, tous ses agents sont obligés de souffrir et de désespérer. C'est le produit de l'esprit dément des ténèbres. Quand cela convient aux ténèbres, il ne montre aucune pitié, pas même à ses propres élus.

 

Le 5ème Protocole admet que les Anunnaki ont secrètement une part dans les accords les plus insignifiants entre les nations. Ceci est fait physiquement ou occultement. Les extraterrestres malveillants peuvent influencer tout ce qui se passe sur Terre par le biais de programmes, de chantage, de pots-de-vin, de séductions, de menaces, de manipulations, de confusion ou de force.

 

Le Protocole fait plus d'admissions lorsqu'il traite du capital et de la manière dont il monopolisera l'industrie et le commerce en employant "une main invisible dans tous les coins du monde". Ceci est similaire à la confession bizarre d'Adam Smith selon laquelle l'avidité de tous conduit au bien de tous par une main invisible. La main invisible est la programmation extraterrestre diabolique qui se concentre sur l'influence totale du commerce. Il n'est pas étonnant que les Anunnaki aient tenté de pointer du doigt les principaux Juifs de la Terre.

 

Aaron était un reptilien de haut rang, Anunnaki . Beaucoup de Juifs ont suivi à tort Aaron et sa tribu sanguinaire en pensant qu'ils contrôleraient le monde un jour, car leur dieu les avait choisis.Les Juifs sont manipulés par les Reptiliens , qui à leur tour sont manipulés par les Ténèbres . Tout le monde et tout dans cette réalité virtuelle est une victime et un prisonnier des ténèbres. La Mission de sauvetage de la Lumière libérera bientôt tous ceux qui suivent sincèrement la Lumière, quels que soient leur forme, espèce, race, croyance, sexe, couleur ou religion. Ceux qui ont donné leur volonté aux ténèbres et qui ont choisi les ténèbres resteront dans les ténèbres jusqu'à ce que les ténèbres s'effondrent dans l'oubli. Le protocole n ° 6 répand à nouveau le mensonge sur l'aristocratie des goyim

 

. L'aristocratie a été créée et maintenue par les Anunnaki. Là encore, le thème du protocole est que ce sont les juifs contre le monde. Les Juifs ont accepté un rôle horrible en concluant une alliance avec celle représentée par Aaron. À leur insu, une partie de ce rôle consiste à être l'une des cibles principales des troubles mondiaux alors que les Anunnaki mettent en œuvre leurs plans de domination mondiale.

 

En tant que disciples d'Aaron, les Juifs ont beaucoup souffert pour la richesse et le pouvoir séculaires qu'ils ont rassemblés. Leur puissance et leur richesse sont utilisées contre eux par la "main invisible" pour en faire des cibles réalistes pour la haine que susciterait la publication des Protocoles. Bien que bon nombre des meilleurs reptiliens appartiennent à des corps juifs, ils appartiennent également à de nombreuses autres races humaines. Ceux-ci comprennent l'élite dirigeante reptilienne de la planète, qui possède généralement des richesses, un statut, un pouvoir et / ou une influence. Beaucoup ont récemment été rappelés de leurs formes humaines pour occuper des postes dans des corps étrangers en vue de la mise en œuvre de la NWO. Certains de ces appels de haut rang sont des personnes jeunes et en bonne santé. Numéro de protocole 7

 

contient quelques faits sur les stratégies et tactiques que les Anunnaki emploieront pour mettre en œuvre leur NWO. Comme pour de nombreux aspects des protocoles, je ne discuterai pas trop de ce protocole particulier. Le protocole n ° 8 illustre davantage de stratégies et de tactiques que les Anunnaki emploieront dans la mise en œuvre de leur NWO. Encore une fois, il pointe vers "nos frères Juifs" avec une tromperie créatrice. Les Anunnaki ont de nombreux «frères juifs», c'est-à-dire des Anunnaki dans des corps juifs. Cependant, l'implication ici est que tous les Juifs sont leurs frères, ce qui est totalement faux. Beaucoup de "frères" anunnakis appartiennent à d'autres races et beaucoup de juifs ne sont pas anunnakis. Bien sûr, la plupart des Juifs non-anunnaki ont rejeté le blâme "

 

Le protocole numéro 9 parle des francs - maçons pour les pointer du doigt en tant que groupe responsable de la mise en œuvre du NWO par Anunnaki. Les francs-maçons sont parrainés par les Anunnaki, cependant, la plupart des francs-maçons ignorent ce fait . Comme les juifs, les francs-maçons ont les doigts pointés sur eux par les êtres mêmes qui les parrainent. Ceci est une autre tentative pour empêcher les goyim (les humains dans ce cas) de suspecter des extraterrestres Anunnaki derrière l'influence du monde. Le protocole n ° 10 donne à penser que d'autres races ont été choisies par les Anunnaki au cours de la mise en œuvre de la NWO. A cette époque, c'est la course chinoise en Chine qui est favorisée par le reptilien Anunnaki

 

. Les Reptiliens envisagent depuis longtemps de passer des États-Unis à la Chine. Avant de se déplacer, ils ont utilisé l'armée et les scientifiques américains pour développer une technologie extrêmement sophistiquée qu'ils ont ensuite transférée en Chine avant de quitter les États-Unis. Les consciences reptiliennes qui dirigeaient autrefois l'Amérique sont maintenant principalement dans des corps chinois importants et influents.

 

Un grand nombre des plus grands Anunnaki ont déjà émigré en Chine et pris en charge divers êtres humains dans ce pays. C'est de la Chine que l'axe principal du NWO est mis en œuvre à ce stade . Il n'est pas étonnant que les Chinois jugés dangereux pour l'élite dirigeante soient les plus persécutés dans leur pays.

 

Cependant, il faut toujours garder à l'esprit que ceux de l'élite dirigeante seront aussi parfois jetés aux "loups" afin de garder les gens confus parce que l'élite dirigeante persécutera et sacrifiera ses semblables. Il n'est pas surprenant que les Japonais, qui étaient autrefois la "race élue" des Reptiliens, ont maintenant été abandonnés par eux. Ironiquement, les Chinois en Chine que les Reptiliens ont exhorté les Japonais à massacrer il y a de nombreuses années sont maintenant les "élus". Cela montre que les Anunnaki ne se soucient pas vraiment de leurs "élus" quand cela leur convient. Même si les Chinois sont les derniers "élus", tous les Chinois en Chine ne seront pas traités de la même manière.

 

Il est facile d'identifier les individus qui sont "au sommet du monde" dans tous les domaines, que ce soit en droit, politique, commerce, médias, finance, médecine, éducation, sciences, armée, police, sports, divertissement, etc. Ce sont ceux-là qui ne peuvent "faire aucun mal" et peuvent rebondir indépendamment de toute exposition défavorable à leur comportement odieux. Ils sont le "peuple de téflon" puisque rien ne leur colle à l'esprit. Cependant, même ceux qui se trouvent en haut sont parfois abandonnés quand cela convient aux plans d'Anunnaki et ils perdent leur revêtement de téflon .

 

Le protocole montre qu'il s'agit du plan Anunnaki de mettre en place un gouvernement "une personne, un vote". De cette façon, les masses peuvent être programmées pour exiger des choses qui font avancer les plans d'Anunnaki. Une démocratie permet à 51% des citoyens d'assassiner "à juste titre" les 49% restants dans des cas extrêmes.

 

Les guerres se combattent lorsqu'une majorité de la population d'une nation peut être programmée pour vouloir se battre à mort avec d'autres nations. Ceci est une autre représentation extrême de la programmation Anunnaki. Les Anunnaki souhaitent des meurtres de masse (guerres) quand cela leur convient, mais ils ne toléreront pas les meurtres individuels. Les meurtres individuels sont sévèrement punis par les lois Anunnaki. Cependant, les assassins de masse en temps de guerre sont décorés et honorés par les systèmes politiques Anunnaki.

 

De nos jours, le vote téléphonique pour diverses émissions de divertissement à la télévision est l'une des dernières étapes de la démocratie apparente, qui vise à habituer les gens à l'idée programmée selon laquelle ils détiennent le pouvoir décisionnel. La vérité est tout le contraire. En fin de compte, ce n'est pas vraiment le choix du peuple qui remporte les compétitions. Les électeurs sont programmés pour voter de manière particulière et les compétitions sont en fait fixes. Les gagnants sont présélectionnés par les agents de l'élite dirigeante, sauf intervention d'une autre puissance.

 

Les Anunnaki ont élaboré des constitutions types à suivre par le monde. J'ai déjà mentionné que la constitution américaine est le modèle des constitutions anunnaki. C'est principalement le projet de loi américain sur les droits [individuels] que les Anunnaki détestent. C'est facile à voir, car les droits individuels sont rares dans les constitutions d'autres nations et organisations telles que l'OTAN, l'ONU, etc. Les droits individuels sont abhorrés par les Anunnaki car ils peuvent contourner les projets d'Anunnaki pour le NWO. Les Anunnaki veulent asservir tout le monde et n'accorderont des droits individuels apparents que lorsque cela sera jugé nécessaire par leurs projets.

 

Comme indiqué précédemment, la Constitution américaine a initialement conféré aux différents États certains droits et certains pouvoirs au sein du gouvernement fédéral, car les sénateurs des États-Unis étaient nommés par les différentes maisons d'État. En 1913, la Constitution américaine a été modifiée pour permettre à une majorité d'électeurs de l'État d'élire les sénateurs. Cela dénudait les états d'influence dans les affaires fédérales et permettait aux Anunnaki de sélectionner tous les sénateurs par le biais de programmes. Incidemment, en 1913, la Banque de réserve fédérale américaine a été créée. Numéro de protocole 11

 

annonce que les libertés individuelles disparaîtront sous les plans Anunnaki. Plus précisément, le protocole traite de l'élimination de la "liberté de la presse, du droit d'association, de la liberté de conscience, du principe de vote", entre autres, qui doivent disparaître à jamais de la mémoire de l'homme ou subir une transformation radicale le lendemain de la promulgation. de la nouvelle constitution ". Numéro de protocole 12

 

discute de la manière dont la liberté sera interprétée par le despote au pouvoir une fois le NWO solidement établi. Les gens doivent être conscients qu'Internet est sponsorisé, contrôlé et contrôlé par l'élite dirigeante et que bon nombre des tactiques anunnakis exposées dans les Protocoles se produisent également sur Internet. Par exemple, certains sites Web qui semblent être antisémites ne l'utilisent que comme couverture, ils ne seront donc pas soupçonnés d'être des agents de l'élite dirigeante. Ces sites Web sont également utilisés pour suivre les visiteurs sur les sites. Il faut se méfier! Tous les sites Web qui semblent être antisémites, anti-NWO ou anti-fluorure, etc. ne sont pas vraiment ce qu'ils semblent être. Numéro de protocole 13

 

montre comment les Anunnaki trompent tout le monde sur de nombreux problèmes et le distraient en le programmant pour qu'il s'intéresse même jusqu'à l'obsession,

 

"les divertissements, les jeux, les passe-temps, les passions, les palais des gens... bientôt nous commencerons par proposer à la presse des compétitions dans le domaine de l'art, du sport en tous genres: ces intérêts détourneront finalement leur esprit des questions sur lesquelles nous devrions nous trouver obligés opposer à eux. "

 

Certes, l'élite dirigeante en est aux dernières étapes de la mise en œuvre de cette stratégie. Maintenant, beaucoup de distractions sont destinées aux jeunes du monde qui sont programmés pour penser que toutes les distractions sont "cool". Le 13ème Protocole se termine par un aveu que les choses ont été,

 

"Nous avons géré la scène par nous [les Anunnaki] selon un plan politique que personne n'a même deviné au cours de nombreux siècles."

 

Il n'est pas étonnant que Paine, Jefferson et Franklin aient été si déterminés et énergiques dans leur lutte contre l'esclavage et les despotes. Et tous les trois sont allés en France à différentes étapes pour lutter contre l'élite dirigeante. Bien sûr, la révolution américaine s'est opposée à l'élite dirigeante reptilienne Anunnaki , tandis que la Révolution française s'est opposée à l'élite dirigeante Vulturite . Tous deux ont dû être réduits dans une certaine mesure pour contrecarrer la décision de faible technologie de mettre le monde sous un dictateur "bienveillant". Numéro de protocole 14

 

montre certains des plus vils des plans Anunnaki. Cela commence par dire «Quand nous entrons dans notre royaume», qui est un code. Le même code est intégré à beaucoup d'autres choses, parfois avec de légères variations, comme celui qui est souvent répété,

 

"Que ton règne vienne. Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel."

 

Le 14ème protocole est conçu pour enflammer totalement les lecteurs occasionnels qui ne sont pas de religion juive. Il affirme que la religion de Moïse sera la seule et que tous les peuples y seront soumis. La plupart présumeraient que la religion de Moïse est le judaïsme. Le judaïsme est vraiment la religion d'Aaron et de son veau d'or. Moïse est un sauveteur de la vraie lumière. Aaron était un agent supérieur Anunnaki qui a servi le dieu du veau d'or.

 

La franc-maçonnerie, le catholicisme et le protestantisme sont les branches principales du judaïsme, avec de nombreuses branches provenant de chacune des principales. Tous mènent à la même racine, qui n'est PAS la religion de Moïse, mais est en réalité totalement opposée à tout ce que Moïse défendait.

 

Les Protocoles indiquent que le monde fonctionnera sous la "vraie" religion, qu'ils affirment être la religion de Moïse . C'est une attaque sur plusieurs fronts contre les humains. Cela donne l'impression que les Juifs ont la seule "vraie" religion et que le judaïsme sera la seule religion du monde. Cependant, puisque les Reptiliens ont parrainé le christianisme, ce serait aussi une "vraie" religion. D'autres religions ont été parrainées par d'autres races Anunnaki qui sont sous différents démiurges.

 

Le judaïsme est la religion fondatrice de la NWO d'Anunnaki. Il n'a jamais été conçu pour être largement accepté ni pour attirer un nombre considérable de personnes. Cachés sous les enseignements juifs se trouvent les francs-maçons, qui sont les ambassadeurs internationaux dont les locataires ostensibles doivent élever le roi Salomon et le temple qu'il a érigé et propager le prétendu amour fraternel.

 

Le christianisme est une autre extension du judaïsme. C'était le bras convertissant / conquérant de la foi et suivant le démiurge numéro un. Il serait risible de penser que le judaïsme deviendrait la religion de l'Ordre Mondial Unique. Quand les Protocoles parlent de la religion de Moïse, ils désignent avant tout le bras chrétien du judaïsme. Cependant, lorsque la NWO Anunnaki sera pleinement mise en œuvre, elle détruira le christianisme, ainsi que toutes les autres branches du judaïsme, y compris le judaïsme, ainsi que toutes les autres religions du monde. Les Anunnaki appartiennent à la religion des Balsaïs et ce sera finalement la seule religion autorisée sur Terre. À mon avis, Balsai est une forme sophistiquée de "culte du diable" - vénération du démiurge numéro un.

 

Afin de faire du christianisme la religion temporaire d'un ordre mondial unique, il serait nécessaire de fusionner les grandes religions du monde, à savoir l'islam, l'hindouisme et le bouddhisme, dans le christianisme ou d'éliminer les religions qui ne pourraient pas être fusionnées dans le christianisme. Il est très peu probable que l'islam, l'hindouisme ou le bouddhisme se confondent avec le christianisme car ils sont soumis à différents démiurges.

 

Par exemple, les cultures sont sous un démiurge différent de celui des reptiliens . Vulturite Anunnaki parraine d'autres religions sur la planète. C'est la raison principale pour laquelle certaines religions sont continuellement en conflit. Les soi-disant "guerres saintes" menées par diverses religions sont en réalité à l'origine de divers extraterrestres anunnakis.

 

Comme le judaïsme et le christianisme sont sous l'influence des Reptiliens, il est plus probable que les deux religions travaillent ensemble.

 

Qui sont les aînés savants des protocoles?

 

Ils sont l'élite dirigeante - les restes d'Anunnaki dans les corps humains, qui incluent les Reptiliens et les Vulturites dans les corps humains. Pour le moment, les groupes uni-extraterrestres travaillent ensemble de manière lâche sur l'objectif commun d'un ordre mondial unique. Cependant, les Reptiliens et les Vulturites entendent devenir le groupe dominant qui gouvernera finalement le monde. Ainsi, il existe un conflit majeur qui couve sous la surface au sujet de ces deux groupes principaux d'Anunnaki.

 

Comme je l'ai indiqué précédemment, les protocoles sont d'origine reptilienne. Le document est un outil utilisé par les Reptiliens pour les aider à "entrer dans leur royaume", un code destiné à alerter les membres de l'élite dirigeante reptilienne que le temps est proche. Les Reptiliens ont tardé à entrer dans leur royaume car des représentants de la Lumière sont toujours présents. En outre, d'autres groupes d'extraterrestres les surveillent de près.

 

Le monde arabe est maintenant largement diffusé. Les Protocoles, qui, lus à première vue, pousseront les musulmans à haïr les Juifs pour avoir mis en place un plan aussi inhumain pour gouverner le monde en supprimant toutes les autres races. Les musulmans et les non-musulmans jouent directement entre les mains des reptiliens en lisant littéralement The Protocols. Il existe de nombreuses couches de tromperie dans les Protocoles. L'une des couches consiste à amener le monde à haïr les Juifs. Naturellement, les Juifs rendent la haine dans toute sa mesure, suivant leur dictat "œil pour œil". Ce conflit ne finira jamais, peu importe qui était l'auteur initial. Rappelez-vous toujours que le diable joue les deux côtés pour tromper les gens!

 

Les Protocoles prétendent s'inquiéter de l'aristocratie et de l'Église catholique, mais c'est une déception.Comme indiqué précédemment, l'Église catholique et son bras protestant sont tous deux des représentants du judaïsme , de sorte que la force qui se cache derrière les juifs ésotériques ne s'opposerait pas sérieusement aux armes chrétiennes du judaïsme. De même, l'aristocratie, en particulier la dynastie des Romanov en Russie, était une invention anunnaki, qui a aidé les plans reptiliens à créer un ordre mondial. Les Anunnaki ont sacrifié leurs aristocrates russes pour éviter que les gens soupçonnent que la source pour et contre l'aristocratie était la même. Cela a bien fonctionné vis-à-vis des plans d'Anunnaki en vue d'une éventuelle domination mondiale. De même, les Reptiliens ont persécuté les Juifs à travers l'histoire en déclarant qu'ils étaient leurs "élus".

 

À cet égard, les Reptiliens concentrent également la haine et la suspicion sur les francs-maçons, qui sont également parrainés par eux. Ceci est juste un stratagème des Reptiliens rusés pour confondre les gens et obscurcir la vérité.

 

Les Juifs ont été ostracisés et / ou persécutés au cours de l'histoire sur les ordres des Reptiliens, qui ont également parrainé la religion juive et donné à certains Juifs des pouvoirs mondiaux. Tous les Juifs ne sont pas les enfants favorisés du démiurge, car parmi eux se trouvent des êtres de vraie lumière dans les corps juifs. Ce sont ceux que les Reptiliens s'efforcent de briser la volonté de en les tentant avec de l'argent et des pouvoirs mondains ou en les rabaissant. La plupart des Juifs ne font pas partie de l'élite dirigeante. Seuls les juifs ésotériquessont membres du cercle élite au pouvoir. Comme indiqué précédemment, les Juifs ésotériques peuvent être dans le corps de n'importe quelle race sur Terre. Les Juifs ésotériques n'ont pas de conscience et ils persécuteront et même massacreront leur propre type biologique pour progresser vers leurs propres objectifs.

 

En ce qui concerne Moïse, il n'était PAS le frère d'Aaron; ils étaient cousins. À l'époque de Moïse, de nombreux Juifs vivaient en Égypte, mais la majorité d'entre eux n'étaient PAS asservis par les Égyptiens. Ceux qui ont été réduits en esclavage sont des prisonniers ou d'autres personnes qui ont enfreint les lois du pharaon.

 

Le sauvetage supposé de Moïse du fleuve par une princesse égyptienne est un récit d'un mythe antérieur. Ses supposées actions surnaturelles, telles que la séparation de la mer Rouge, sont un récit d'autres mythes. Moïse n'a jamais appelé les plaies sur les Egyptiens. Les Egyptiens n'ont massacré aucun Juif masculin. (Par coïncidence, une fausse histoire similaire est attribuée à Hérode au temps de Jésus ). Moïse n'a jamais utilisé de serpents pour guérir ou autrement. Ces actes ont été commis par Aaron le Reptilien.

 

Les Juifs qui étaient en Égypte ont finalement été expulsés de ce pays par le pharaon. Moïse conduisit les Juifs hors d'Égypte qui cherchaient un trésor spirituel. La plupart des Juifs en Egypte étaient amoureux de la richesse et de l'or. Moïse avait l'intention de détourner les Juifs à la recherche spirituelle des griffes matérialistes qui les avaient saisis en Égypte.

 

Aaron était un Anunnaki de haut rang dans un corps juif très jaloux de Moïse parce que beaucoup de Juifs aimaient Moïse. Le peuple juif avait été amené à suivre et à vénérer le démiurge numéro un et au milieu d'eux se trouvaient de nombreux êtres de la Vraie Lumière. Moïse s'est "incarné" dans un corps juif pour donner aux êtres de True-Light piégés l'espoir et le message qu'un sauvetage était en cours. Moïse a enseigné aux gens à ne pas convoiter, mentir, voler, assassiner, sacrifier des êtres humains ou des animaux et à ne pas faire la guerre.

 

Moïse n'avait aucun obstacle à la parole, comme le prétendait l'Ancien Testament. Il a parlé pour lui-même. L'affirmation selon laquelle Aaron a parlé au nom de Moïse est fausse. Il a été ajouté au livre de l'Exode pour répondre aux besoins des reptiliens.

 

Aaron a suivi Moïse hors de l'Egypte, entraînant avec lui une foule beaucoup plus préoccupée par la richesse matérielle que par le piège de Darkness. Moïse et Aaron se sont rencontrés près du mont Sinaï. Aaron apporta avec lui un veau d'or et commença rapidement à essayer de convertir tout le monde à le suivre et à gagner plus de richesses.

 

Aaron et Moïse ont eu de nombreux désaccords et, finalement, Aaron a gravi la montagne en colère pour prouver qu'il représentait le "vrai" dieu. La montagne était illuminée par les extraterrestres Anunnaki, réceptifs à leur représentant principal, Aaron. Les extraterrestres ont écrit certaines demandes dans la pierre, qu'Aaron a emportées de la montagne et présentées au peuple et à Moïse.

 

Moïse lut les revendications du "dieu" Anunnaki, dont beaucoup réclamaient le culte du démiurge numéro un. Fâché, Moïse brisa les tablettes de pierre. Moïse a ensuite escaladé le mont Sinaï et confronté les extraterrestres en leur demandant de laisser partir son peuple. Son peuple, bien sûr, sont les êtres de la Vraie Lumière .

 

Moïse est retourné au campement et a commencé à rassembler des gens pour laisser la misère qu'Aaron leur avait infligée. Alors que le groupe se préparait à partir, Aaron ordonna à ses disciples de massacrer tous ceux qui osaient partir. Alors que le carnage se poursuivait, Moïse et un petit groupe s'éloignèrent du campement pour se retrouver dans le désert. Moïse n'a pas erré dans le désert à la recherche du pays du lait et du miel; il est resté là pour échapper à la colère d'Aaron. Aaron et sa tribu sanguinaire ont entamé une poursuite obsessionnelle de Moïse, une poursuite qui a duré de nombreuses années.

 

Moïse a enseigné qu'un dieu aimant n'attendrait pas de sacrifices d'êtres humains ou d'animaux pour l'apaiser. Si toute la création relevait d'un seul dieu, pourquoi ce dieu favoriserait-il un peuple plutôt qu'un autre ou tuerait-il une race pour en faire profiter un autre? Moïse savait qu'il y avait beaucoup de démiurges qui essayaient de prendre les vrais esprits des êtres de la Vraie-Lumière. Il savait qu'aucun dieu aimant ne punirait sa propre création si impitoyablement et n'encouragerait le comportement sanguinaire de ses enfants.

 

La persécution d'Aaron sur Moïse ressemble à l'Inquisition de l'Église. Ceci est dû au fait que la force derrière Aaron était la même que celle derrière les inquisitions.

 

En fin de compte, Moïse a été retrouvé et assassiné sur l'ordre d'Aaron. Après le meurtre de Moïse, certains de ses partisans ont également été assassinés par l'armée de Josué. Josué n'était pas le général de Moïse, il était celui d'Aaron. D'autres disciples de Moïse se sont rendus et ont rejoint Aaron. Quelques-uns d'entre eux se sont échappés dans le désert et se sont ensuite assimilés aux tribus du désert. Le livre de l'Exode a été écrit principalement par Aaron et non par Moïse. Aaron a établi de nombreuses lois et dictés trouvés dans Lévitique, Nombres et Deutéronome. Cependant, les cinq premiers livres de l'Ancien Testament ont plus d'un auteur.

 

En un sens, la réalité virtuelle est construite sur la magie ésotérique. C'est la magie ésotérique qui a mis en mouvement les pensées des ténèbres pour les rassembler dans la matière. C'est la magie ésotérique qui a permis à la matière de créer des alats autour d'eux pour la protéger. C'est également la magie ésotérique qui a permis à la Matière de se protéger davantage et de se transformer en sakooses individuelles - les blocs de construction de toute la réalité virtuelle. Pour une discussion plus détaillée, voir: Les douze univers sont des pentagones.

 

L' étoile de David est un symbole ésotérique très puissant. Il contient la "magie" pour protéger la matière ( formes-pensées des ténèbres ). Les alatsLa matière environnante est composée de deux triangles équilatéraux à rotation rapide. Lorsque ces triangles sont en opposition, ils forment un kitos , qui est la conception de l' étoile de David . Ainsi, l'étoile de David est un kitos . De manière ésotérique, il s'agit d'un placement très puissant. Il n'est pas étonnant que l'étoile de David soit souvent utilisée dans certaines formes de magie et qu'elle soit également utilisée comme talisman. Numéro de protocole 15

 

récite le mantra d'entrer dans leur royaume deux fois dans le premier paragraphe. Si les Protocoles étaient écrits uniquement pour des initiés, il ne serait pas nécessaire d'insérer le mantra à plusieurs reprises. Cela montre que les auteurs souhaitaient faire circuler les Protocoles, tout en semblant vouloir qu'ils restent secrets.

 

Le 15ème Protocole poursuit en expliquant que les sociétés secrètes , y compris les francs-maçons, seront abolies lorsque la NWO d'Anunnaki sera pleinement établie. Cela révèle encore une fois comment les Anunnaki se débarrasseront de leurs propres choix quand cela leur conviendra. Certains agents anunnaki sont des tyrans qui règnent par la peur et le pouvoir, tandis que d'autres prétendent jouer le rôle de personnes douces et bonnes.

 

Quelle que soit l'apparence employée par les agents Anunnaki, ils poursuivent le même objectif, qui est l'esclavage total de la planète entière.

 

Le protocole numéro 16 explique comment l'élite dirigeante envisage d'endoctriner ceux qui entrent dans les établissements d'enseignement officiels. L'un des endoctrinements les plus remarquables actuellement à la mode dans les universités consiste à adhérer incontestablement à la théorie de l'évolution longtemps rejetée par Charles Darwin, et à traiter la théorie de l'évolution de Darwin comme un fait irréfutable. Il est étonnant que tant de personnes aient accepté la version de lavage de cerveau avec la prémisse que de l'intelligence inférieure découle l'intelligence supérieure.

 

Le protocole numéro 17 affirme que l'élite dirigeante est sur le point de commencer "le naufrage total de cette religion chrétienne: pour les autres religions, nous aurons encore moins de difficulté à les traiter, mais il serait prématuré d'en parler maintenant." Les Anunnaki utilisent à nouveau le double langage. Ils ont créé la foi chrétienne et l'utiliseront aussi longtemps que cela conviendra à leur programme, puis l'élimineront. La propagande anunnaki était responsable des inquisitions et du massacre de nombreux gnostiques antérieurs, qui étaient vus comme des menaces pour le programme anunnaki.

 

Le protocole n ° 18 indique que le nouveau système juridique reposera sur le principe fondamental consistant à attraper les "criminels", quel que soit le nombre d'innocents persécutés ou tués par la suite.

 

Le protocole numéro 19 stipule: "Afin de détruire le prestige de l'héroïsme en tant que crime politique, nous l'enverrons en jugement dans la catégorie des crimes de vol, des meurtres et de tous les types de crimes abominables et immondes". Cet aspect des Protocoles est indéniablement en fonctionnement!

 

Le protocole numéro 20 est une description très physique de la monnaie, conçue pour détourner l'attention du lecteur des questions relatives aux extraterrestres et pour se concentrer sur les Juifs, qui contrôlent en réalité une grande quantité de richesses dans le monde.

 

Le protocole numéro 21 est une autre explication physique de la monnaie et les modèles de systèmes de réserves fédérales avec une monnaie endettée. Il est à nouveau conçu pour pointer du doigt les Juifs et pour obscurcir les connexions extraterrestres.

 

Le protocole numéro 22 est à nouveau un compte rendu physique de la richesse de l'or physique. Il est courant dans les écrits anunnaki que l'or joue un rôle de premier plan.

 

Le protocole numéro 23 pointe non seulement plus de doigt sur les Juifs, mais montre également que les auteurs ont l'intention de forcer les gens à adorer leur "dieu". Leur "dieu" sera la force des ténèbres, même si elle est représentée par un représentant Anunnaki en chair et en os qui prétend être le Messie.

 

Le protocole numéro 24 , qui est le protocole final de la version du XIXe siècle, comme la plupart des protocoles numérotés plus tard, a été ajouté pour pointer du doigt les Juifs afin de détourner les gens de la suspicion qu'une force étrangère invisible est derrière tout cela. .

 

Pour conclure cette discussion sur les protocoles anunnaki des sages sages de Sion , j'aimerais ajouter les informations suivantes.

 

Le pouvoir du monde juif provient de la magie de Massounic , qui n'est disponible que pour l'élite dirigeante. C'est par l'utilisation de cette magie que l'argent a été donné «à la vie» et accepté comme moyen d'échange par les peuples du monde. Les ténèbres ont créé des entités monétaires pour obéir à ses règles.

 

Les entités financières ont été terriblement maltraitées et forcées de s'inscrire dans le plan des Ténèbres. Les entités monétaires ont été obligées de favoriser certaines personnes et de désavantager d'autres. Ils ne favorisent pas seulement certains individus et ignorent les autres. Des familles entières, des communautés, des villes, des États, des nations, des régions et des continents entiers sont affectés par la distribution injuste de l'argent.

 

L'écriture et la publication des Protocoles ont mis certaines choses en pratique, mais elles ne doivent pas nécessairement suivre la façon dont le document est écrit. Même si la NWO sera mise en œuvre, la Lumière a pris certaines mesures qui assureront la disparition totale des plans pervers mis en œuvre par les Anunnaki. Les forces du mal s'autodétruisent quand leur propre perversité leur est rendue par leurs propres actions.

 

La Volonté des êtres viables de la Vraie-Lumière les soutiendra contre les Ténèbres à condition de ne pas l'échanger contre un soulagement temporaire, des gratifications matérielles ou quoi que ce soit offert par les Ténèbres. En d'autres termes, ne soyez pas tenté, séduit, chantageé, corrompu, menacé ou contraint par Darkness de céder au Mal.

 

le NWO est conçu pour asservir physiquement les gens . Mais l'objectif derrière l'esclavage est de réduire la volonté des êtres de la Vraie-Lumière afin qu'ils se livrent aux ténèbres.

 

Les gens ont besoin de résister spirituellement et de garder leur volonté aussi longtemps que la mission de sauvetage de la Lumière s'achève. C'est la Volonté que les Ténèbres implorent. La volonté est le véritable esprit d'un être de vraie lumière. Si les ténèbres peuvent duper les êtres de la vraie lumière en les soumettant à leur volonté, ils deviendront totalement polarisés vers les ténèbres et ne seront plus viables, car ils auront été perdus dans les ténèbres.

 

C'est pourquoi il est absolument essentiel de résister au Mal et de ne pas livrer sa volonté à l'obscurité.

 

CompartirFacebookTwitterGoogle+WhatsAppLinkedInEmail